Une réunion surprenante, une réunion fatale et une réunion involontaire

Arc 5 Chapitre 11


Après la rencontre avec l'étrange homme à la capuche, le voyage s'est déroulé sans autre incident. De temps en temps, Emilia jetait un coup d'œil dans l'eau, plongée dans ses pensées, mais elle couvrait son malaise d'un sourire avant que quiconque ne puisse l'interroger à ce sujet.

La seule caractéristique distincte de l'homme qu'ils avaient rencontré était sa capuche, mais il semblait avoir une sorte de lien avec Emilia. Du point de vue d'Emilia, son comportement aurait été assez courtois. Il a peut-être été un peu extrême dans sa description de ses cheveux mais, plus important encore, les cheveux argentés d'Emilia faisaient rarement bonne impression comme ils l'avaient fait sur lui.

Subaru : « En parlant de ça, la reconnaissance gênant la cape… »

Subaru a soudainement remarqué que les effets de la cape magique d'Emilia, celle qu'elle portait toujours pour garder son identité cachée, n'affectaient pas l'homme pour le moment. Si la cape avait fonctionné à son efficacité normale, l'homme n'aurait pu remarquer que la présence d'Emilia. Cependant, il avait apparemment vu les cheveux argentés d'Emilia.

Cela signifiait que l'homme pouvait résister au sortilège de la cape.

Subaru : « Beako ».

Béatrice : « Alors vous l'avez remarqué, en fait. Emilia et Garfiel ne l'ont pas fait et se promènent inconscients, je suppose. Des enfants insouciants, en fait.

Béatrice, marchant à côté de Subaru, savait exactement de quoi il s'inquiétait.
Alors qu'elle emmenait Subaru loin d'Emilia, Subaru porta sa main à son menton et fronça les sourcils.

Subaru : « Je ne pense pas qu'il ait utilisé un truc, mais ce type était juste méfiant. L'obstruction cognitive de la cape ne devrait pas être facilement combattue.

Béatrice : « Donc, soit il est compétent en magie, soit il a une bénédiction… de toute façon, ce n'est pas qu'un homme ordinaire, je suppose. Quel ennui, en fait.

Subaru : « Devrions-nous dire quelque chose à Emilia ?

Béatrice : « Ce n'est pas nécessaire, en fait. S'il agissait avec méchanceté, Emilia l'aurait probablement remarqué, je suppose. Nous n'avons pas besoin de trop scruter cela, en fait.

En entendant l'affirmation de Béatrice, Subaru a répondu par un « je vois » et l'a accepté.

Béatrice avait dit ce qu'elle croyait être correct. Comme elle passait souvent du temps à observer les humains et avait été très attentive à l'attitude d'Emilia, Subaru l'écoutait. Il n'était pas nécessaire de provoquer inutilement un malaise.

Même ainsi, Subaru et Béatrice doivent au moins rester vigilants.

Dans cette vaste ville, rencontrer à nouveau l'homme par hasard était peu probable. Mais il y avait une chance qu'il cherche à les contacter activement, ils devaient donc se méfier.

Garfiel : « Dépêchez-vous, capitaine. Si vous êtes Béatrice, le coucher du soleil serait au moment de notre retour. Béatrice : « Arrête de dire des choses inutiles, je suppose. Créature malodorante et agaçante.

Garfiel se retourna vers eux et riait joyeusement en réponse aux insultes grossières de Béatrice.

Soudain, son expression changea. Ses oreilles bougeaient d'avant en arrière et son nez se contractait.

Subaru : « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Garfiel : "Nah, c'est juste, près de l'hôtel… c'est en quelque sorte entendre une dispute."

Ils tournèrent au coin de la rue alors que Garfiel terminait de parler et que Subaru entendit également l'agitation. En effet, on aurait dit que quelqu'un était furieux.

Subaru : « On dirait que ça va se transformer en bagarre, quel gâchis. »

Garfiel : « Vu que le capitaine a fait des histoires pendant la négociation, tu as vraiment le droit de dire que c'est un gâchis ? Si je n'étais pas à la Chambre de Commerce, vous auriez été emmené par les gardes.

Subaru : « C'est juste mon charme irrésistible… Emilia-tan ?

Subaru trouva soudain Emilia, qui venait de le rattraper, le dépassa en courant et l'appela, mais elle ne lui prêta aucune attention.

Emilia : "Cette voix, ça sonne vraiment familier... en fait, je pense que c'est la voix de Joshua."

Subaru : « Ah, tu as raison. Cela ressemble à la voix de ce faible bâtard.

Emilia : « Je serais inquiète s'il avait des ennuis. Allons-y."

Laissant derrière Garfiel moins tendu, Subaru a couru après Emilia. Tournant à un autre coin, il put enfin voir le Pavillon du Plumage d'Eau, où,

???: "Très bien connard, combien de fois vas-tu faire dire ça !? Arrêtez d'être coincé et appelez déjà votre maître ici ! »

Joshua : « Tu es tellement barbare que je n'appellerais même pas mon frère ici, encore moins mon maître ! S'il vous plaît, partez pendant que je suis encore capable de parler calmement ! »

??? : « Tu ne peux vraiment pas comprendre ce que je dis, oi ? Allons-y, salaud ! »

Un jeune homme aux cheveux violets—Joshua se tenait les bras écartés devant l'hôtel, se disputant avec un autre homme. Même s'il faisait face à Subaru, son physique était clairement assez costaud. À en juger par son attitude, une bagarre avec Joshua serait inévitable.

Emilia : "Ça suffit !"

Le temps qu'il ait fallu à Subaru pour juger de la différence entre les deux hommes en matière de prouesses au combat, Emilia s'était déjà précipitée et les avait séparés. Après avoir été secoué, Joshua arborait une expression de choc abject.

Joshua : « E-Emilia-sama !?

Emilia : « J'étais sur le chemin du retour de mes affaires quand je vous ai entendu tous les deux. Se disputer devant l'auberge comme ça. Quelle est la raison de votre querelle ? Calme-toi et parle-moi de ça.

Elle parlait comme pour arbitrer une dispute entre deux enfants. À ce moment-là, les choses se sont calmées.

— Garfiel soupira de déception, comme pour dire « Aww, pas de combat ? », alors qu'il les rattrapait.

Joshua : « Tout le monde arrive l'un après l'autre… mes excuses pour vous avoir dérangé. »

Emilia : « Ce n'est pas un problème. Maintenant, s'il vous plaît, parlez-moi de votre argument.

Joshua : « Comment pourrais-je déranger Emilia-sama avec une chose aussi insignifiante… »

Joshua a obstinément refusé l'intervention d'Emilia dans l'affaire, comme s'il craignait qu'Emilia n'utilise cette opportunité à son avantage. Si c'était le cas, alors il était paranoïaque. Même dans cent ans, Emilia ne serait pas capable de trouver une idée aussi astucieuse.

??? : « Il n'y a pas grand-chose à ce qui s'est passé. J'ai été envoyé ici, mais ce type ne m'a pas laissé entrer. Alors, j'allais devoir le combattre.

Dans ce moment de tension, l'homme qui se disputait avec Joshua a pris la parole. Ses yeux perçants fixaient Joshua avec méchanceté, et sa voix était dangereuse alors qu'il se plaignait de son accueil.

Joshua : « Combien de fois vas-tu me le faire dire ? Si vous voulez déguiser votre identité, faites au moins une préparation appropriée. Même en portant des vêtements soignés, vous ne pouvez pas cacher votre vraie nature. Vous ne pouvez que pousser un mensonge jusqu'ici ! »

??? : « Oh bien excusez-moi ! Hé, je n'aime pas m'habiller comme ça. Je fais les courses de quelqu'un d'autre ! Ah, putain, comprends ce que je dis !

L'homme s'est gratté la tête, frustré, alors que Joshua refusait d'accepter ses affirmations. Même avec l'ingérence d'Emilia, les deux étaient toujours aux prises avec une dispute.

Emilia : « Vraiment, comment pouvons-nous mettre les choses au clair comme ça ? Subaru, comment devrait-il… Subaru ? »

Les deux hommes têtus et une Emilia confuse se tournèrent tous vers Subaru, qui se tenait avec sa main sur son menton, fronçant les sourcils pensivement. Son regard se posa sur l'homme qui se disputait avec Josué.

Emilia : "Qu'est-ce qu'il y a, Subaru ?"

Subaru : « Non, je me trompe peut-être… mais je pense l'avoir déjà vu quelque part… »

???: "Hein? Quoi, oh. Êtes-vous en train de vous battre avec… hk ! »

En entendant le dialogue entre la Subaru et Emilia, le regard aigu de l'homme se tourna dans leur direction. Mais après avoir vu Subaru, il s'est immédiatement raidi.

Ses lèvres tremblantes, il désigna Subaru.

???: "E-Vous… cette fois avec Reinhardt…!"

Subaru : « Cette fois avec Reinhardt est vraiment spécifique… ah » « Cette fois avec Reinhardt » était l'indice principal de Subaru.

Et puis Subaru a réalisé qui il était. Il était mieux habillé qu'avant, et son comportement était légèrement différent, mais ses yeux malicieux n'avaient pas changé.

Subaru : « Menton ! Menton, non !? Wow, ça fait longtemps que je ne vois pas. Pourquoi es-tu ici?"

Chin : « N'agis pas comme si nous nous connaissions ! Qui est ce 'Chin' !? Je m'appelle Larkins !

Subaru : « Donc c'est Chin après tout ! »

Larkins : "Tais-toi !"

Subaru laissa tomber une main sur l'épaule de Chin, et Chin – Larkins, haussa rapidement les épaules. Subaru fit la moue devant son attitude froide.

Emilia : "Tu le connais ?"

Subaru : « Ah. Eh bien, c'est un visage familier qui me rappelle la première fois que j'ai rencontré Emilia-tan dans une ruelle. C'est à ce moment-là qu'elle m'a sauvé d'un cambriolage.

Emilia : "Eh, c'est ri… euh, un braquage ?"

Subaru : « La prochaine fois, c'était lorsque vous avez été convoqué à la conférence des candidats du roi et que je me suis retrouvé coincé dans une ruelle avec Priscilla et qu'il a demandé à ses amis de nous attaquer. Ouais, c'est un gars super.

Beatrice : "Pour une dame comme Betty, il ressemble à de la racaille, en fait."

En entendant les paroles de Subaru, Emilia et Béatrice ont réagi ainsi. Garfiel, qui était resté en retrait, fit claquer ses doigts bruyamment, et l'expression de Joshua devint encore plus sérieuse.
Alors que la situation devenait plus sinistre, le visage déjà pâle de Larkins devint blanc.

Larkins : « Attendez, attendez. Alors peut-être que cela s'est produit il y a longtemps, mais laissez-moi vous expliquer pourquoi je suis ici et pardonnons et oublions. Ouais?"

Subaru : « Garfiel. Qu'en penses-tu?"

Garfiel : « Ça va être sans pitié de ma part, hein ? » Larkins : « W-Attendez, attendez une minute ! Vraiment, attendez ! Waaiitt ! »

Larkins a senti l'aura de Garfiel et s'est immédiatement rendu compte qu'il n'avait aucune chance de gagner. On pourrait dire qu'être capable de réaliser cela était une compétence que Larkins a développée l'année dernière. Il tomba à genoux, mendiant avec ses mains au-dessus de sa tête, puis montra l'hôtel du doigt.

Larkins : « C'est la vérité ! J'ai été convoqué ici… non, mon employeur a été convoqué ici ! Mais elle a dit qu'elle ferait d'abord quelques tours de la ville, alors j'ai été envoyé à l'auberge pour les informer. Je ne mens pas!"

Garfiel : « Ahh, j'ai eu, j'ai eu…. mais bon, pourquoi n'essayes-tu pas d'expliquer plus lentement ? »

L'attitude menaçante de Garfiel n'a pas changé à l'approche de Larkins. Bien que Subaru se sente mal pour Larkins, il ne trouve aucune raison de penser mieux à lui. Sa tenue s'était améliorée, mais pas son caractère, et il n'avait donc aucun moyen de faire bonne impression. Il était inévitable que Joshua lui refuse l'entrée dans l'hôtel. Honnêtement, Subaru pouvait sympathiser avec lui.

Garfiel : « Hé, c'est pas de chance, bâtard. Choisir l'hôtel où j'étais incroyable était difficile l—hk ! »

Garfiel poussait Larkins dans un coin avec une main serrée.

Cependant, les mouvements de Garfiel ont été soudainement interrompus lorsqu'il a immédiatement pivoté pour faire face à l'autre direction. Ses yeux s'écarquillèrent un instant, avant de se réduire en de fines lignes méfiantes. Ses cheveux se dressaient, tandis que ses dents, ses griffes et ses muscles réagissaient tous comme s'ils entraient dans une zone de guerre.

Une réaction brutale et immédiate.

Les instincts de combat primaires de Garfiel ont été réveillés, et Subaru a donc également été infecté par un sentiment d'urgence. Il se tourna pour suivre le regard de Garfiel, et,

??? : « Larkins, j'avais peur que tu ne reviennes pas. Y a-t-il eu un dérangement ici ? »

À ce moment, Subaru a vu une illusion de feu se tenir devant lui.

Les flammes brillaient en rouge, prenant une forme humaine. Non, pas seulement une forme humaine, ils étaient humains. Des cheveux couleur de feu, des yeux couleur d'un ciel bleu clair. Son corps élancé était vêtu de blanc et son visage bien rangé était celui qui ne pouvait jamais être oublié.

Son aura, frappant tout le monde à proximité, était l'aura que l'on ressentirait en voyant un héros. C'était exactement la situation.

Il n'y avait pas d'erreur. Le nom de cet homme était,

Subaru: “—Reinhardt.”

En entendant la voix rauque de Subaru, le jeune homme en question sourit doucement. Le sourire était doux, destiné à calmer les autres.

Avec juste ce sourire, Subaru avait l'impression d'avoir été pris dans les bras d'un gardien de la paix. Tout le monde semblait aussi se détendre.

Reinhardt : « Cela faisait longtemps, Subaru. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Bien que notre rencontre soit grâce à Julius, qui m'a appelé ici.

Subaru : « O-Oh. Ça fait longtemps. Attendez, êtes-vous en train de dire que vous avez également été appelé par Julius ? »

Reinhardt : « Techniquement, c'est Felt-sama qui a accepté l'invitation d'Anastasia-sama. Je suis juste ici en tant que son chevalier, et je ne m'attendais pas à vous voir ici.

Comme toujours, la présence de Reinhardt éclipsait celle des autres. Bien que Subaru ait déjà vécu cela auparavant, cela ne l'avait jamais affecté à ce point, et il trouvait presque difficile de mener une conversation informelle.

Le fait que Subaru puisse sentir l'aura de Reinhardt, qu'il ignorait auparavant, attestait de la propre croissance de Subaru. Plus Subaru s'entraînait, plus il comprenait la différence entre eux.

Reinhardt : « Je vois. Cela fait un an, n'est-ce pas ? Tu as l'air bien mieux que tu ne l'étais la dernière fois que nous nous sommes séparés. Cela me rend heureux.

Subaru : « Ne dis pas ça comme ça, tu as l'air de te moquer de moi. J'étais un peu fier de ma croissance, mais te voir me donne l'impression que ce n'est rien.

Reinhardt : « Je n'avais pas l'intention de faire une telle chose. Au niveau de ma croissance, je suis plutôt déçu. Je n'ai pas beaucoup changé l'année dernière, c'est l'honnêteté plutôt embarrassant.

C'était probablement parce qu'il avait déjà atteint son niveau maximum et atteint une limite de croissance. En voyant un homme qui était manifestement déjà si fort mais qui voulait toujours être plus fort, Subaru ne put s'empêcher de se sentir intimidé.

Reinhardt : "Au fait, Subaru." Subaru : « Oh, euh, qu'est-ce que c'est ? »

Reinhardt : « Celui qui m'a regardé pendant tout ce temps, est-ce votre ami ? Si c'est le cas, je serais heureux si on lui demandait de se détendre un peu.

Reinhardt adressa un sourire ironique à Garfiel. Garfiel lui-même était incroyablement tendu, semblant prêt à se précipiter avec ses dents et ses griffes pour attaquer sa proie.
Ce sont des armes sur lesquelles Subaru s'est appuyée d'innombrables fois l'année dernière. Cependant, Subaru doutait que Garfiel soit capable de nuire au jeune Reinhardt qui se tenait devant lui.

Subaru : « Garfiel, arrête ça. C'est Reinhardt. Il est mon ami. Il ne va pas te faire de mal, je ne le permettrais pas.

Subaru hésita brièvement avant de dire « ami ».

Il a été une fois personnellement sauvé par le Saint de l'épée et sa dernière séparation avec Reinhardt avait eu lieu après l'humiliation de Subaru sur le terrain d'entraînement des chevaliers. Lorsque Reinhardt avait tendu la main vers lui, Subaru l'avait détournée.

Cependant, alors que Subaru réfléchissait à tout cela, Reinhardt hocha la tête avec aisance.

Reinhardt : « Maintenant, j'ai été présenté par Subaru. Je suis son ami, Reinhardt van Astrea. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire votre nom.

Garfiel : « — C'est Garfiel Tinsel. »

Reinhardt : « Un beau nom. Vous êtes bien entraîné. Être si jeune, c'est incroyable. Subaru a été frappé par la précision des évaluations de Reinhardt.

L'année suivant le départ de Garfiel du Sanctuaire, Garfiel a beaucoup appris sur le monde extérieur et a acquis un tempérament plus calme. S'il devait calmer son attitude et sa manière de parler, alors Garfiel aurait l'air d'avoir à peu près vingt ans, alors qu'en fait il n'en avait que quinze.

Les remarques de Reinhardt indiquaient qu'il avait facilement compris cela.

Reinhardt : « J'ai entendu certaines des rumeurs concernant les gardes d'Emilia-sama. Le plus fort des boucliers, Garfiel Tinsel, et le chevalier demi-elfe, Natsuki Subaru. Cela me rend fier de vous appeler mon ami.

Subaru : "Je suis content d'être appelé par mon vrai titre, pour une fois."

Reinhardt : « J'ai entendu d'autres titres, mais ils sont un peu moins plaisants. En parlant de ça, l'esprit du titre The Spirit Knight est-il cette petite fille là-bas ?

L'attention de Reinhardt se tourna vers Béatrice, qui se rétrécit à côté de Subaru. À un moment donné, elle lui avait pris la main. Reinhardt s'agenouilla pour la regarder dans les yeux.

Reinhardt : « Je peux dire que vous êtes un esprit vénéré et grand. C'est un honneur pour moi de pouvoir parler avec vous comme ça.

Béatrice : « … Betty est l'esprit contractuel de Subaru, Béatrice, en fait. Je ne déteste pas votre admiration, je suppose. Juste, vous devriez garder vos distances, en fait. Je suis sûr que vous comprenez pourquoi, je suppose.

Reinhardt. "Je comprends totalement. Je suis désolé de vous déranger."

Contrairement à Garfiel, elle n'a révélé aucune lassitude évidente. Cependant, elle s'est accrochée à la main de Subaru avec une oppression inhabituelle, et n'a pas pu cacher sa légère secousse.
Cependant, ce n'était pas parce qu'elle avait peur. C'était autre chose.

Et Reinhardt, avec ses paroles respectueuses et humbles, se tourna cérémonieusement vers Emilia.

Reinhardt : « Emilia-sama, ça fait longtemps. Même sur mon propre territoire, j'ai entendu parler de vos réalisations à maintes reprises.

Emilia : « Ouais, ça fait longtemps que je ne vois pas, Reinhardt. Cela fait vraiment un an depuis le château. Nous avons également entendu parler de vos réalisations.

Reinhardt : « Nous avons fait beaucoup moins qu'Emilia-sama. J'ai pu faire peu pour aider mon maître. Comparé à tout ce que Subaru a fait, je ne peux que me sentir frustré.

Émilie : « Hahaha. Oui, Subaru est incroyable. Je suis fier de mon chevalier.

La poitrine d'Emilia se gonfla de fierté après avoir entendu la flatterie de Reinhardt. Même si elle avait manifestement raté la rhétorique sociale dans les mots de Reinhardt, écouter ce que disait Emilia rendait Subaru heureux, même si la situation était tout aussi embarrassante.

En tous cas,

Subaru : « On dirait que nous avons fait assez de salutations, mais avez-vous appelé le nom de Larkins plus tôt ? »

Emilia : « Ah, c'est vrai. Le connaissez-vous, Reinhardt ?

Reinhardt : « Oui, je le sais. Il travaille actuellement pour Felt-sama. Bien qu'il soit difficile de trouver des endroits où il peut être utile, Felt-sama a placé de grands espoirs en lui.

Subaru : « Ce type, Felt l'a embauché !?

À cette information inattendue, Subaru regarda sous le choc. Reinhardt se tourna vers Subaru et fronça les sourcils en s'excusant de sa réaction.

Reinhardt : « Mes excuses pour ne pas avoir pris en compte vos sentiments, d'autant plus que j'étais présent dans la ruelle où vous vous êtes rencontrés. Par la suite, beaucoup de choses se sont passées… quand j'ai dit à Felt-sama, elle a demandé sur-le-champ que je l'invite.

Subaru : « Ah, eh bien, si vous le dites alors je vais le croire, mais… sérieusement, quel genre de coïncidence est-ce ? Ce type, cependant… est-ce juste lui ?

Reinhardt : « Felt-sama a embauché trois hommes, dont lui. Ce sont bien ces trois-là qui ont essayé de te voler dans la ruelle.

Subaru : « Ce trio travaille ensemble ! »

Face à ce destin cruel et espiègle, Subaru n'a pas pu s'empêcher de pleurer vers les cieux.

Immédiatement après avoir été invoqué dans ce monde, Subaru avait été attaqué à maintes reprises par le même trio. Il ne les avait pas tout à fait oubliés, mais il ne s'était guère attendu à les rencontrer ici non plus.

Emilia : « Eh bien, en mettant de côté la surprise de Subaru… Larkins est sous vos soins, et à l'emploi de Felt-chan, n'est-ce pas ? »

Reinhardt. "C'est vrai. Felt-sama voulait se promener dans la ville et l'envoya prévenir l'auberge de son arrivée. Je suis venu car il n'était pas encore revenu.

Reinhardt a répété ce que Larkins avait dit, et Larkins a hoché la tête avec rigueur.

Larkins : « C-c'est vrai ! Je répétais sans cesse la même chose. Tout le monde doutait de moi sans raison. Je demande des excuses, ora !

Reinhardt : « Larkins. Je l'ai dit plusieurs fois, mais vos paroles en tant que messager manquent d'attention. Bien que les gens puissent saisir la situation générale, il est difficile de vous croire.

Larkins : « Bâtard, de quel côté es-tu !?

Reinhardt : « Je suis du côté de la justice. Et, dans ce cas, je pense qu'il était inévitable que le frère de mon ami se méprenne.

Se détournant d'un Larkins furieux, Reinhardt sourit à Joshua, qui le rendit avec un sourire plutôt embarrassé.

Joshua : « Ça fait longtemps que je ne vois pas, Reinhardt-sama. Cette fois, il semble que ma bévue ait amené votre messager à… »

Reinhardt : « La faute est à nous, Joshua. De plus, cet honorifique est tellement ennuyeux. Je sais que ça fait longtemps, mais jouer si loin me fait me sentir un peu seul.

Joshua : « Bien que mon honorable frère aîné et Reinhardt-sama soient amis, en ce moment ils sont aussi des opposants politiques. » (nii-sama)

Reinhardt : « Vous n'avez pas changé. Vous n'êtes pas obligé d'imiter toujours Julius à cet égard.

Reinhardt eut un sourire ironique, tandis que Joshua semblait serrer les dents.

— Quoi qu'il en soit, l'agitation s'était calmée en toute sécurité. Bien que le problème temporaire ait disparu, il a été remplacé par l'émergence d'autres questions. C'était,

Subaru : « Même ainsi, si nous étions tous les deux appelés ici, alors qu'est-ce qu'Anastasia prévoit de faire ? »

Reinhardt : « L'invitation qui nous a été envoyée disait qu'elle voulait échanger une information utile en échange de quelque chose. Même si nous pensions qu'Anastasia-sama était peut-être en train de préparer quelque chose, nous ne nous attendions pas à ce qu'Emilia-sama et vous ayez également été invités.

Subaru : « Êtes-vous en train de dire que nous devrions nous préparer à quelque chose d'encore plus choquant ? »

Reinhardt : « C'est une possibilité. Qu'en est-il, Josué ? »

L'un des cerveaux du rendez-vous, le jeune homme a déplacé son monocle et a dit : « Je suppose que nous verrons », pour détourner le sujet.

Avec son air aimable habituel, Reinhardt retourna à l'hôtel.

Reinhardt : « C'est une structure assez rare, le Pavillon du Plumage d'Eau. J'ai entendu dire que ce style d'architecture n'existe qu'à Kararagi.

Subaru : « Euh, c'est surprenant. Vous ne l'avez jamais vu non plus. Vous n'avez jamais été Kararagi ?

Reinhardt : « Ouais. Il m'est interdit de partir à l'étranger par crainte d'une violation du traité entre chaque pays. J'ai même éviter les frontières. Nous sommes assez proches de Kararagi en l'état, donc Pristella est à peu près la limite de l'endroit où je peux aller.

Emilia et Subaru ont été stupéfaits par l'interdiction de voyager de Reinhardt. C'était peut-être une blague, mais le rire léger de Reinhardt n'a pas indiqué que c'était le cas.

Poser des questions à ce sujet serait un peu mal à l'aise, alors ils ont repoussé cette ligne de questions.

Subaru : « Nous sommes ici depuis un certain temps et c'est un peu fatiguant de s'attarder aussi longtemps près de l'entrée. Et si nous entrions à l'intérieur, puisque Felt n'est pas encore là ?

Reinhardt : « Bien sûr, je ne la supervise pas en ce moment. Parfois, elle s'enfuit pour jouer. C'est agréable de se détendre de temps en temps.

Larkins : « … parfois ? N'est-elle pas toujours en train de jouer ?

Reinhardt : « Larkins, avez-vous dit quelque chose ? »

Larkins : « Non, rien. Alors, je peux déjà y aller ? C'est amusant et tout, mais dépêchons-nous cette merde.

Larkins marmonna un juron dans sa barbe après avoir demandé la permission de partir. Reinhardt ne put s'empêcher de soupirer.

Reinhardt : « Rejoignez Camberly et Gaston pour garder Felt-sama. Bien qu'il ne devrait y avoir aucun danger, Rom-dono ne nous a pas accompagnés, et si Felt-sama prend des mesures dangereuses, vous devez être là pour l'arrêter.

Larkins : « Oui, j'ai compris. Qu'est-ce que tu vas faire?"

Reinhardt : « Je vais rester avec Emilia-sama à l'auberge. S'il se passe quelque chose, envoyez-moi un signal avec la magie du feu, et je serai là dans cinq secondes.

Larkins: "Tu ne plaisantes pas, hein, oi."

Terminé, Larkins a dépassé Subaru. À mi-chemin, il lança un regard noir à Joshua, toujours méfiant envers Reinhardt. Il était vraiment le modèle des petits maux.

Subaru : « Eh bien, allons à l'intérieur. Nous allons saluer Anastasia-san et lui dire que Reinhardt est là.

Reinhardt : « Je crois que Joshua s'en charge. Eh bien, allons-y.

Joshua : « …oui, je le suis. Je m'excuse pour le dérangement."

Joshua avait l'air légèrement perdu. Était-ce parce que la situation s'était déroulée étrangement ? Afin de le réconforter, Subaru, Reinhardt, Emilia, Garfiel et enfin même Béatrice le suivirent consciencieusement dans l'auberge.

Subaru : « Je me sentirai mal si je lui mets tout en place. » Reinhardt : « Je me joindrai à Subaru pour l'accompagner. Emilia : "Ah, ils y vont tous les deux, moi aussi."

Garfiel : « Si le capitaine et Emilia-sama le font, mon incroyable moi le fera aussi. »

Béatrice : « Betty ne veut pas être la seule à en être exclue, en fait… mais ça ne me dérangerait pas trop même si je l'étais, je suppose.

Subaru / Emilia : « Oui, tu es adorable. » (Hai, kawaii kawaii Oui, mignon et mignon)

Subaru et Emilia, marchant à sa gauche et à sa droite, la caressèrent toutes les deux doucement. Béatrice leur écarta les mains, agacée, puis agrippa docilement leurs manches.

Joshua : « Ici. Anastasia-sama reçoit des invités en ce moment.

Ils étaient dans une pièce différente de la salle à manger d'origine. Subaru regarda Joshua avec lassitude. Subaru : « Des invités ? A-t-elle invité encore plus de monde ?

Joshua : … vous êtes sur le point de découvrir si vous me regardez ou non avec ce regard menaçant. » Subaru : « Allez, mes yeux ne sont pas si effrayants ! »

Joshua : "Je peux te comprendre même si tu n'élèves pas la voix comme une bête de sorcière."

Subaru : « C'est assez dur, et quel genre de bête-sorcière ? Chien, lapin ou baleine ? Choisissez-en un.

Ce sont les trois bêtes sorcières les plus agaçantes de Subaru. Bien que, pour lui, les autres semblaient tous être une bête à face de lion, ils ne lui firent donc aucune impression extrême. »

Pendant que Subaru faisait le tri dans ses souvenirs, Reinhardt murmura doucement « Whale », interrompant le train de pensées de Subaru.

Reinhardt : « Baleine, tu parles de la Baleine Blanche, n'est-ce pas, Subaru ?

Subaru : « …ouais, c'est vrai. C'est la pire des baleines. Il y a eu tellement de fois où j'ai pensé qu'il était en train de mourir et qu'il a simplement refusé de mourir. En y repensant, c'était un tel miracle.

En fait, l'augmentation du nombre de baleines blanches a honnêtement fait de leur victoire un miracle.

Cette bête-sorcière était une créature tellement incroyable, et le désastre qu'elle a provoqué était également extraordinaire. Cela avait causé tellement de souffrance que même maintenant, la poitrine de Subaru se serra de douleur à cette pensée.

Reinhardt : « L'assujettissement de la baleine blanche, voudriez-vous m'en parler plus en détail plus tard ? Je ne suis pas un homme complètement étranger à ce monstre. Cependant, ce serait une longue histoire à raconter.

Subaru : « - Bien sûr. Quant à votre histoire, si elle est difficile à raconter, vous n'en avez pas besoin.

Subaru n'était que vaguement au courant des expériences de Reinhardt avec la baleine blanche. Pour Subaru, la bataille contre la baleine blanche était le fruit de l'obsession de la vengeance d'un vieil épéiste depuis une décennie. Et Subaru connaissait également l'origine du Sword Demon et sa relation avec le jeune roux. Quant à ce qui s'était passé entre eux, Subaru n'avait aucun moyen de le savoir.

— Ce n'était pas un sujet que Subaru pouvait aborder par curiosité, c'est ainsi qu'il l'a jugé.

Reinhardt : « Merci. »

Ainsi, Reinhardt a répondu brièvement à la prévenance de la Subaru.

Subaru ne cherchait rien d'autre que cela.

Voyant le regard baissé de Reinhardt, Subaru poussa un long soupir. Emilia et Béatrice le regardèrent, inquiètes, et Subaru leur fit un sourire « Je vais bien ».

Joshua : « Nous sommes arrivés. Veuillez patienter dans ce salon de thé jusqu'à la fin de leur réunion.

Joshua, qui les avait finalement conduits à leur destination, fit signe à une porte en forme de croix. Un rouleau de papier était accroché à la porte. Subaru, bien que ravi, sentit que son âme japonaise était devenue un peu étrange.

Mais, ses pensées optimistes ne pouvaient exister que pendant un bref moment.

Josué : « Excusez-moi. Cela vous dérangerait-il d'être avec d'autres invités ? »

Il adressa la question aux invités qui occupaient déjà le salon de thé. Quelqu'un à l'intérieur, qui s'est légèrement déplacé, a répondu.

???: "-Sûr. Nous n'avons pas grand-chose à faire en ce moment.

Cette voix calme fit sursauter Subaru. C'était incroyablement familier. Non seulement cela, Subaru venait juste de penser à son propriétaire.

Personne à part Subaru n'a semblé le remarquer; c'est-à-dire personne d'autre que Reinhardt. Son visage se raidit, ses yeux bleus se balançant d'hésitation.

Josué, n'ayant pas remarqué, ouvrit la porte. Il y eut un léger bruit de bois sur bois, alors que les occupants du salon de thé apparaissaient.

Ensuite, les occupants, assis sur des nattes de toile, regardaient les nouveaux invités.

Reinhardt : "—Honoré grand-père." (ojisama)

Wilhelm : « C'est ça, Reinhardt ? »

Les voix du grand-père et du petit-fils se chevauchaient.

C'était la réunion involontaire entre Reinhardt Van Astrea et Wilhelm Van Astrea.



chapitre suivant