Dîner paisible

Arc 5 Chapitre 13


La cour rustique du Pavillon du Plumage d'Eau, pavée de gravier, respirait l'hospitalité japonaise. Bien que s'attendre à un étang extravagant serait trop, les plantes ressemblant à du bambou sur les côtés de la route de pierre étaient une belle touche.

Subaru: "Même ainsi, Wilhelm-san ne nous a pas rejoints."

Subaru était assis dans un couloir face à la cour, piquant le gravier avec ses orteils.

Il pensa au vieil homme aux cheveux blancs qui avait indifféremment décliné l'invitation de Subaru avec une expression d'excuse. Que faisait Wilhelm ?

Seul dans sa chambre, il s'ennuierait certainement jusqu'à l'heure du dîner.

Subaru : "Cela dit, il ne semble pas être le genre de personne qui se soucierait de la façon dont les autres passent leur temps."

Julius : « Dire ça comme ça donne l'impression que nous espionnons, même si nous avons été invités ici.

Subaru : « Ce n'est pas comme si j'étais ici parce que je voulais être… même si je suis ici… »

Subaru a répondu à Julius avec sarcasme, qui s'est assis à côté de lui dans le couloir avec les jambes croisées gracieusement. Julius hocha la tête avec un sourire, comme pour dire « Vraiment ». Cependant, l'homme assis de l'autre côté de Subaru ne voulait pas l'admettre aussi franchement.

Ferris : "Oh, s'il vous plaît. Hah, tu penses que Ferri-chan est là parce qu'il voulait le voir ? Subaru-kyun vient de me traîner ici et il était tellement ennuyeux que je n'ai pas voulu protester.

Subaru : « Eh bien, je suis désolé, je suppose. Tu devrais être là au cas où quelque chose de mal arriverait. Bien qu'il semble que cela ne sera pas nécessaire.

Subaru loucha vers Ferris, qui secouait ses oreilles de chat avec agitation, puis regarda derrière lui la bataille rapide qui se déroulait dans la cour.

Franchement, la bataille s'est déroulée si rapidement que les yeux de Subaru pouvaient à peine suivre. Même ainsi, il pouvait clairement affirmer,

Subaru : "Vraiment, Reinhardt est un sacré monstre."

Julius : "Bien que ce soit difficile à nier, je n'aime pas utiliser un tel mot pour décrire un ami."

Ferris : "Il serait déjà assez difficile de le nier dans des circonstances normales."

— Le spectacle qui se déroulait devant eux confirmait leurs conclusions.

Dans la cour pavée de gravier, un match acharné se livrait entre un adolescent blond rugissant et le héros aux cheveux roux qui se défendait contre lui.

Le challenger, Garfiel, a traversé un flux de motivation sans fin alors qu'il frappait Reinhardt sous tous les angles possibles. Cependant, qu'il utilise des griffes, des crocs, des jambes, des coudes ou des genoux, chacune de ses attaques a été vue à travers et évitée avec facilité.

Sans parler de,

Subaru : « Ce type, est-il vraiment là, sans bouger ? »

Julius : « C'était l'état d'origine, après tout. Reinhardt ne le violerait jamais. Néanmoins, ne pas le forcer à le faire est probablement humiliant pour Garfiel.

Garfiel a continué à lancer des attaques sur Reinhardt dans différentes directions, essayant de saisir ces opportunités pour exposer un talon d'Achille. Mais peu importe combien il essayait, Garfiel n'allait pas trouver une faiblesse qui n'existait pas. Non seulement cela, Reinhardt esquivait sans trop d'effort.

Reinhardt se tenait au même endroit depuis le début de ce défi téméraire, n'ayant jamais concédé un pouce.

Alors que Garfiel se précipitait sur lui à plusieurs reprises, les deux pieds de Reinhardt restaient en place.

- Au début, quand Garfiel s'est rendu dans la chambre de Reinhardt pour le défier, Subaru avait résumé cela comme un geste imprudent.

En y repensant, le fait que Reinhardt ait même accepté le défi de Garfiel était inattendu.

Franchement, le match était uniquement le produit du désir de Garfiel. Accepter le défi n'aurait apporté aucun avantage à Reinhardt. Si vous considérez la différence de force entre les deux, Reinhardt n'aurait probablement pas un sens enfantin de la masculinité à afficher.

Si vous considérez la relation compliquée entre Reinhardt, les chevaliers royaux et ses adversaires politiques, alors combattre Garfiel est à certains égards un danger inutile. Même s'il avait cru que personne n'avait mis en place de tours ou de pièges, accepter le défi n'était toujours pas nécessaire.

Compte tenu de cela, il était peu probable que le match se produise et Subaru avait certainement envisagé de rejeter complètement l'idée.

Cependant, du fond du cœur, Subaru voulait assister à son accomplissement.

Celui qui a pris la responsabilité de servir de puissance de combat de la faction d'Emilia était, sans aucun doute, Garfiel Tinzel. Cependant, les conditions extérieures pouvaient souvent influencer l'issue d'un conflit, il était donc tout simplement impossible d'obtenir la victoire uniquement par la bataille. De plus, les défauts de Garfiel n'étaient pas rares non plus.

La faction d'Emilia avait acquis une grande renommée au cours de l'année écoulée et beaucoup d'attention était dirigée vers Garfiel.

Parce que tout le monde au sein de la faction d'Emilia reconnaissait et louait sa force, Garfiel lui-même était assez arrogant. Il a toujours été à la hauteur de ces attentes avec des résultats et des réalisations.

Cependant, cette considération unilatérale de Garfiel a également posé un fait troublant. Garfiel n'avait pas encore affronté suffisamment d'adversaires aussi forts que lui depuis qu'il avait quitté Sanctuary.

La seule personne qui l'avait combattu sur un pied d'égalité était le démon homicide Elsa, lors de la bataille dans l'ancien manoir de Roswaal, et cela s'était terminé par la victoire de Garfiel. Depuis lors, il n'avait pas connu de batailles acharnées qui l'auraient obligé à montrer toute sa force.

Bien que Garfiel ait effectivement perdu une fois contre Subaru, Otto et Ram, les conditions de cette victoire pourraient être entièrement attribuées à leurs sales tours.

En termes de bataille propre et propre, Garfiel Tinzel était un homme qui n'avait jamais connu de défaite depuis sa naissance.

-Par conséquent, même en sachant que c'était cruel, Subaru aspirait à ce qu'une bataille entre Reinhardt et Garfiel se produise.

Continuer sans pertes, et ignorer ses limites. Ce n'était pas un chemin impossible.

Cependant, s'il restait ignorant de ses propres limites et comptait simplement sur la chance d'affronter continuellement des adversaires plus faibles, alors Garfiel ne serait jamais certain de savoir exactement où se trouvait sa propre force.

Reinhardt van Astrea, le héros que Subaru n'avait vu qu'une seule fois en action. Subaru a choisi de faire confiance à son pouvoir.

Subaru : "J'avais confiance en sa puissance... mais je ne pensais pas que la différence serait si grande."

La situation s'était déroulée dans la direction exacte que Subaru avait espérée. Cependant, il n'était pas aussi surpris qu'étonné, au point que des réactions excessives auraient été superflues.

Après avoir amené un Garfiel excité dans la chambre de Reinhardt, Subaru a fait la demande brutale et Reinhardt y a facilement consenti. Subaru avait été tellement surpris qu'il avait failli tomber.

Par la suite, en réponse à la suggestion de Garfiel de sortir de la ville pour éviter les pertes, Reinhardt avait répondu avec un sourire : « La cour est assez spacieuse, bien que nous devrions mentionner au directeur que nous n'endommagerons pas son terrain.

Reinhardt n'avait probablement pas voulu que ses paroles soient malveillantes, mais elles ont été une provocation plus que suffisante pour Garfiel.

Garfiel avait accepté la proposition de Reinhardt, dégageant une aura de colère si intense que Subaru, qui se tenait à côté de Garfiel à l'époque, a à peine retenu son sang-froid quand il a senti sa rage poignarder Reinhardt.

Ils avaient ensuite redescendu vers la cour de l'hôtel où quelques règles avaient été fixées. Les armes n'étaient pas autorisées, ni les bénédictions dangereuses. Blesser l'autre partie était également interdit.

Pendant ce temps, Subaru avait appelé Ferris en cas de blessure. Subaru a également invité Julius et Wilhelm en tant que commentateurs de la bataille elle-même. Malheureusement, Wilhelm avait refusé, donc ce n'étaient que Julius et Ferris qui ont regardé la bataille avec lui. Sur cette note, Otto n'était toujours pas revenu.

Subaru: "Au fait, je n'en ai pas parlé aux femmes ou aux frères de Mimi."

Julius : « Je pense que c'est sage. Si Anastasia-sama apprenait cela, elle en ferait sans aucun doute une performance. S'il atteint Hetaro ou Tivey, alors Mimi serait sûrement bouleversée.

Julius était d'accord avec Subaru alors qu'ils examinaient la cour. Bien sûr, quand il y avait une bataille aussi excitante, les gens devenaient inévitablement excités.

Une poignée de spectateurs rassemblés était quelque chose que Garfiel avait sûrement envisagé dès le début du match. Plutôt que de regretter une mauvaise performance pour ne pas avoir pu tout donner, il voulait que le combat se déroule quelque part où la vraie compétence était tout ce qui comptait.

La cour de l'hôtel était spacieuse et le paysage pouvait être apprécié, mais s'il devait servir de cadre à une bataille acharnée, il n'était pas assez spacieux. Et Reinhardt avait aussi posé la condition de "pas de dommage à l'environnement".

Le décor était censé pousser Garfiel à être prévenant ou à regretter d'avoir été pris de colère, comme le ferait naturellement un garçon.

Qu'adviendrait-il de cela ?

Subaru : "Hé, Julius, puis-je te poser une question ?"

Julius : "Tu peux m'en poser plusieurs si tu veux mais que je réponde ou pas c'est une autre histoire."

Subaru : « Ne dites pas des choses aussi ambiguës. C'est pourquoi je te déteste.

Subaru a laissé tomber son visage sur une main et a commencé à parler d'un ton sérieux.

Subaru : « A votre avis, comment va Garfiel ?

Julius : « … Il est fort. Selon les rumeurs, il est le bouclier gardant Emilia-sama. C'est une réputation bien méritée. Bien que, connaissant son association avec vous, mes attentes ont été psychologiquement réduites.

Subaru : "Je vais te battre."

Julius : « Il est fort. Son talent est certainement réel. Rien qu'en combat, je ne sais pas si je pourrais le battre ou non. Et il a beaucoup de place pour grandir.

La puissante affirmation de Julius a révélé qu'il était ravi de voir cette possibilité et que le sommeil potentiel au sein de Garfiel était tout à fait authentique.

Il semblait également embrasser son admiration envieuse du talent de Garfiel. Ce n'était pas une surprise. Julius était aussi un homme de bataille.

Ferris: "Mais, même s'il y a un brillant avenir qui l'attend, c'est triste qu'en ce moment on se moque de lui."

Ferris a dit une vérité cruelle.

Cependant, personne ne pouvait rien dire pour le nier. Tout le monde pouvait voir ça. Garfiel lui-même pouvait le voir plus clairement que quiconque.

Peut-être que Garfiel marcherait un jour parmi les plus forts. Peut-être serait-il le plus fort.

Mais, en ce moment, face à l'homme le plus fort du monde, ce qu'il traversait serait sûrement mieux décrit comme étant joué avec.

Garfiel : "—— tch."

Reinhardt : « C'est dommage. Trop hâtif.

Le Sword Saint tend la main vers l'avant, attrapant le bras de Garfiel. Avec une balançoire géante, il le jette sans pitié sur le gravier dur.

Un nuage de poussière l'entoure, coupant le vent de Garfiel. Il tente rapidement de se remettre sur pied pour trouver la main de Reinhardt sur son front, laissant Garfiel immobile avant de pousser un soupir,

Garfiel : « J'ai perdu.

Même scruté par les autres, il a admis sa défaite.

La capacité de faire cet aveu indiquait très probablement que Garfiel maintenait toujours son estime de soi, même à peine.

Subaru espérait que cela lui apporterait au moins un peu de réconfort.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

— Garfiel n'est pas venu dîner ce soir-là.

Anastasia: "Pourquoi êtes-vous partis seuls et nous avez caché une chose aussi intéressante?" Anastasia regarda les hommes alors qu'elle exprimait ses plaintes amères.

Plutôt que d'être vêtue de sa fourrure blanche habituelle, elle portait un peignoir, ses cheveux violets dégoulinant d'eau. Sa peau blanche se découpait sur le yukata, son charme enfantin toujours évident.

Julius : "Je pense que les choses sont différentes de la façon dont vous le formulez, mais je n'ai spécifiquement pas invité Anastasia-sama puisque vous sembliez avoir des conversations intimes avec les autres candidats."

Julius rencontra ses mots directs avec un sourire ironique et une révérence. Les hommes avaient fini de nettoyer la cour après le concours et venaient juste de rentrer.

En entendant cette remarque, un sourire malicieux apparut sur le joli visage d'Anastasia.

Anastasie : « Ahh. Mon chevalier semble dire des sophismes plutôt sophistiqués. On ne peut pas tout connecter à l'argent, n'est-ce pas ? Mais, mon esprit Kararagi, qui aime s'amuser et s'agiter, est toujours un peu bouleversé.

Subaru : « L'esprit de notre bouclier le plus puissant fait plus mal, alors n'en parlons plus. Ah, il ira bien après une nuit à baisser la tête dans le chagrin, mais jusque-là, s'il vous plaît, laissez-le récupérer en paix.

Suite à ce qu'avait dit Anastasia, Subaru a fait cette demande par souci pour son petit frère honoraire émotionnellement troublé. Toutes les personnes présentes hochèrent la tête en signe d'assentiment. Cependant,

Felt: "Quoi qu'il en soit, c'est ce qui s'est passé? Ce chevalier impitoyable ici ne sait pas comment être gentil avec ses adversaires et autres. Désolé pour ça, mon frère.

Après avoir entendu parler de l'incident, Felt a donné à Subaru un rire aux dents tordues alors qu'elle frappait férocement les épaules de Reinhardt, le chevalier aux cheveux roux assis à côté d'elle avec un sourire ironique.

Reinhardt : « Felt-sama, parler comme ça mènera à des malentendus. Je n'ai exercé aucune pression excessive dans la bataille tout à l'heure, et j'ai moi-même été en danger à plusieurs reprises. Mon corps et mon esprit se sont enrichis de cette expérience.

Felt: «Ce n'est pas du tout convaincant compte tenu de la peur que Larkins et les autres ont de vous. Avez-vous vraiment dû les effrayer à ce point lors de votre première rencontre ? »

Reinhardt : « Peu importe à qui je fais face, je ne peux pas me permettre d'être arrogant. Si je deviens trop confiant en mes capacités, cela entraînera mon échec.

Face à la détermination résolue de Reinhardt, Felt poussa un soupir désintéressé.

Bien que leur dialogue reflétait la nature de leur transition vers un statut de maître et de subordonné, les paroles de Reinhardt préoccupaient davantage Subaru.

Ayant été témoin des batailles dans la cour, il a clairement vu la racine de l'inquiétude de Garfiel. Dans une brève épiphanie, il s'est rendu compte que les paroles de Reinhardt ne contenaient ni ironie ni hypocrisie.

Reinhardt disait simplement ce qu'il croyait être la vérité. Bien que ce discours puisse sembler désagréable, l'authenticité de ses paroles semblait empêcher quiconque de le penser.

C'était peut-être sa capacité la plus dangereuse.

Reinhardt : « En parlant de ça, Felt-sama. À propos de cette tenue.

Felt: "Qu'est-ce que c'est, tu te plains? Je prenais un bain avec d'autres, et tout le monde s'est changé, alors moi aussi. "C'est gênant, c'est décevant", c'est ça que tu veux me dire ?"

Reinhardt : "Pas du tout, je voulais juste te dire que ça te va bien."

Ressenti : « Ennuyeux ! »

Ces mots doux du chevalier respecté, vénéré et le plus puissant.

D'innombrables femmes seraient incroyablement envieuses du magnifique bouquet de mots que Felt avait balayé avec l'expression de la frustration. La façon dont elle portait son peignoir suggérait également qu'elle était quelqu'un d'un peu rude sur les bords.

— Comme Anastasia l'avait dit plus tôt, les femmes étaient dans les bains publics pendant que le match à l'extérieur entre Garfiel et Reinhardt se déroulait.

Pour cette raison, toutes les femmes qui assistaient au dîner portaient des yukatas.

Non seulement Anastasia et Felt, mais aussi Mimi, Crusch, Emilia et même Beatrice étaient tous vêtus de peignoirs.

Subaru : « Beako, tu as pris un bain de façon inattendue… »

Béatrice : "Après que Subaru ait laissé Betty seule à l'hôtel, j'ai été capturée par Emilia, en fait. Elle a forcé Betty à y aller, je suppose.

Portant de manière inattendue un peignoir bleu pâle, la mignonne Béatrice semblait avoir du mal à comprendre comment enfiler correctement le yukata. Étrangement, les cheveux mouillés de Béatrice ont conservé leur forme habituelle en queue de cheval. S'il tirait sur ses cheveux bouclés, ils rebondiraient probablement plus nets que d'habitude.

Subaru : "Alors, c'est le témoignage de Beako, mais quelle est la vérité ?"

Émilie : « Hum ? Béatrice avait l'air si seule quand elle m'a dit que Subaru l'avait quittée, et comme je venais d'être invitée à aller me baigner, je l'ai emmenée avec moi. Je pensais qu'elle avait l'air heureuse à ce sujet, cependant… »

Béatrice : « C-C'est un mensonge, en fait ! N'inventez pas la vérité, je suppose ! Betty ou Emilia, à qui Subaru croit-elle le plus, je suppose !

Subaru : "Je prendrai cela comme votre confession."

Combinez l'affirmation peu flatteuse de Béatrice avec le jugement affirmé d'Emilia, Subaru est arrivé à la conclusion naturelle.

Voyant Béatrice ne voulant pas céder, Emilia eut un sourire heureux. Elle portait également un peignoir, ses cheveux argentés fraîchement lavés rassemblés dans le dos. Subaru se délectait tranquillement de voir la blancheur de son cou.

Emilia : « Subaru, tu respires fort. As-tu de la fièvre?"

Subaru : « C'est simplement la chaleur de l'amour. Emilia-tan, puis-je te tresser les cheveux ?

Emilia : "Bien sûr, mais la nourriture sera bientôt servie. Ensuite?"

Emilia désigna la table et Subaru retira à contrecœur la main qui lui caressait les cheveux. Les gens autour d'eux semblaient les regarder étrangement.

Subaru inclina la tête vers la personne en face de lui, qui se trouvait être Felt.

Subaru : "Qu'est-ce qui est si bizarre ?"

Ressenti : « Je ne sais pas grand-chose sur vous, mon frère, ou sur vous, ma sœur, mais j'ai toujours un sentiment de distance entre vous deux. Ce genre d'interaction n'a pas la moindre atmosphère érotique. Il semble que votre relation n'ait pas du tout changé depuis notre dernière rencontre.

Subaru : « Ce n'est pas comme si le flirt érotique se produisait de nos jours ! Et il n'y a pas besoin d'évoquer ce qui s'est passé dans la capitale, et j'ai mal à la poitrine alors s'il te plait arrête !

Subaru a réagi à Felt de cette manière. Tout au long de l'année écoulée, en tant que chevalier d'Emilia, la conscience de soi de Subaru avait augmenté à un point suffisant, et il était conscient de l'état de la relation entre eux en tant qu'homme et femme.

En toute honnêteté, leur relation amoureuse était probablement à un niveau inférieur à ce qu'elle était avant que Subaru ne devienne son chevalier.

Cela était en grande partie dû à l'âge mental d'Emilia. La maturité émotionnelle d'Emilia n'avait pas encore atteint un degré tel qu'elle pouvait accepter les avances romantiques de Subaru sur elle. Donc, son entente avec lui n'avait rien de trop significatif.

Son amour ne s'était pas estompé, mais l'intention derrière ses interactions avec elle avait changé. Tant qu'il n'y aurait pas de changement dans la conscience émotionnelle d'Emilia à son égard, leur relation persisterait ainsi, intacte.

Au moins, Subaru a compris que même s'il faisait le premier pas, rien n'en sortirait.

Subaru : "En d'autres termes, ce sentiment pourrait être quelque chose de proche de ce que traverse la relation de Crusch-san."

Crusch : "Ma relation, quoi ?"

Subaru soupira distraitement et sa main se frotta contre sa mâchoire. Crusch le regarda avec une expression incrédule.

Bien sûr, elle s'était baignée avec les femmes, alors elle était également vêtue d'un peignoir. La poitrine que ses anciens vêtements d'homme cachaient était soulignée par la finesse du peignoir.

Sans son aura inspirante, le visage de Crusch était à la fois beau et innocent alors qu'elle obéissait aux conseils de Ferris tout en enfilant son yukata.

Crusch jeta un coup d'œil sur le côté, tandis que Subaru se frottait le nez avec ses doigts.

Subaru : « Ouais. Bien que Ferris s'accroche toujours à Crusch-san, on pourrait dire qu'ils ne se voient pas comme un homme et une femme, n'est-ce pas ? Et le point de départ entre vous deux n'est qu'un peu devant nous, alors peut-être que nous traiterons les gens que nous aimons de la même manière.

Crusch : « Eh bien, c'est un peu gênant quand tu le dis comme ça. Ha ha. N'est-ce pas, Ferris ? »

Ferris : "Ferri-chan est dévoué, même si Crusch-sama rejette mon cœur."

Crusch : "——"

Pendant un instant, la pièce fut figée par ce que Ferris avait dit.

Le sourire de Crusch devint raide et Ferris accueillit sa réponse avec un sourire.

Incidemment, Ferris était également vêtu d'un peignoir, comme s'il était en compétition avec les filles. De toute façon, ce n'était pas le moment de s'attarder là-dessus.

Subaru : « Je suis tellement désolé d'avoir révélé le secret que j'ai découvert. D'accord, je suppose qu'il est temps de manger.

Crusch : "Ne t'enfuis pas après avoir déterré une bombe comme ça !"

Subaru a tenté de rediriger le sujet vers la nourriture, une idée qui a été immédiatement rejetée par le cri de Crusch.

C'était vraiment un problème, et Subaru ne s'attendait pas à le rencontrer. Hum, que faire. Il jeta un regard incertain autour de lui.

Guillaume : « Ferris. Prenez soin de ne pas effrayer Crusch-sama. Votre côté vif et dangereux semble plus important qu'avant.

Avant que le silence ne devienne gênant, Wilhelm intervint et l'ambiance changea à nouveau.

Le vieil homme était le seul homme présent en peignoir. Il semblait qu'il était allé aux bains juste après le départ des femmes. Sa posture et son yukata ont joué leur rôle dans la restauration de l'atmosphère harmonieuse de sa tension précédente.

(Ferris est aussi un homme cependant… euh ?)

S'il avait une épée à ses côtés, son image aurait été parfaite.

Ferris: "Quoi, pourquoi Wil-jii dirait-il cela?"

Wilhelm : « Un amour respectueux, un amour précieux, un amour romantique. L'amour est souvent pris pour acquis. Encourir la confusion dans le but de cacher vos sentiments est désagréable pour les cœurs innocents. Ne devrais-je pas parler durement à ce sujet ?

Ferris : « Ha nyah. Ne le dis pas comme ça, c'est un peu trop.

En écoutant les lourds sermons de Wilhelm, Ferris marmonna à voix basse et se blottit contre l'épaule de Crusch.

Ferris : "Ça va. C'était évidemment une blague, alors ne sois pas si énervé. Si Ferri-chan devait vraiment bouleverser Crusch-sama, ce serait un énorme problème.

Crusch : "C-c'est vrai, n'est-ce pas ? Ouf, j'avais un peu peur car je n'y étais pas habitué, mais il semble que j'ai mal compris les pensées de Ferris.

Ferris : "... Pas du tout."

Crusch soupira de soulagement et une émotion fugace traversa les yeux de Ferris alors qu'il la regardait, laissant Subaru incertain.

Cette émotion complexe était quelque chose qu'il ne pouvait pas facilement révéler.

Au cours de cette année, c'est Ferris qui a dû faire face à l'amnésie de son maître.

Pendant ce temps, il a dû faire de son mieux mais se sentait toujours anxieux et coupable, tout comme Subaru. Même ainsi, son maître, dépourvu du fondement de sa mémoire, avait eu besoin de s'appuyer sur lui, et il ne pouvait donc montrer aucune confusion.

Joshua : « Les préparatifs pour le dîner sont terminés. Il sera servi, ça dérange quelqu'un ? »

À la fin de la conversation, le timing de la part du personnel de l'hôtel était parfait. Joshua, qui était assis sans présence dans un coin jusque-là, avait un flux constant de nourriture apporté par le directeur.

Tout le monde regardait alors que leur repas était disposé sur la longue table, leurs regards se coloraient d'émerveillement. Cependant, Subaru avait une autre raison d'être surpris que tout le monde.

Emilia et d'autres ont été surpris par la variété des plats, dont beaucoup n'avaient jamais vu auparavant, tandis que Subaru a été surpris par la vue de plats familiers.

Puisqu'il n'y avait pas de mer dans ce monde, il avait été presque impossible de trouver un tel plat, mais Subaru a immédiatement fixé son attention sur le plat de sashimi devant lui.

Subaru : "Ceci, puis-je le manger tel quel ?"

Anastasia : « Je suppose que tu n'y es pas habituée, puisque tu ne goûterais jamais ce genre de plat sans vivre près de l'eau. Le Water Plumage Pavilion est en fait célèbre pour cela.

Le sashimi n'était pas la seule chose que Subaru reconnaissait. Il y avait une variété de plats japonais placés ensemble sur la table. Au milieu de toute la confusion, Anastasia a commencé à porter de la nourriture à sa bouche, et Subaru a pris cela comme un signal pour commencer.

Il a immédiatement opté pour le sashimi fantaisie et la sauce soja. Emilia et Béatrice, assises à côté de lui, ont toutes les deux émis un « ah ! ». Des inquiétudes concernant une espèce de parasite ont surgi alors qu'il avalait, mais, compte tenu de la classe de l'hôtel et de l'hôte, ce n'était guère une inquiétude plausible.

Au lieu de cela, Subaru s'est simplement concentré sur le plaisir des goûts.

Subaru : « Délicieux ! Ah, ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé de sashimi !

Emilia: "Je-c'est délicieux?"

Subaru : « Ce n'est même pas une question de délicieux ou pas, puisque c'est simplement un vrai délice. C'est probablement dû à sa fraîcheur, mais cela fait probablement le haut de ma liste. S'il y a du vinaigre de sushi et du riz ici, je pourrais vous montrer comment les bons sushis sont faits.

Émilie : "Désolé. Je ne comprends pas ce que vous dites. Mais je suis content que ce soit bon.

Écoutant partiellement le discours de train de Subaru, Emilia l'imita et plongea le sashimi dans la sauce soja. En y goûtant, ses yeux d'améthyste s'écarquillèrent alors qu'elle serrait ses mains avec enthousiasme, s'exclamant "Mmmm!".

En regardant la réaction du maître et du serviteur, les autres ont également commencé à goûter la nourriture.

Anastasia, qui s'éloigna avec déception, relâcha son regard en regardant Subaru et Emilia, marmonnant pour elle-même "Ahh, c'est sans espoir".

Bien que certaines personnes aient manqué le dîner, les participants ont pu s'amuser au milieu de leur agitation.

—Cette nuit, avec sa lune brillante, le monde compatissant et indulgent a permis cette paix.



chapitre suivant