Théâtre de la Malice

Arc 5 Chapitre 19


Ces mots ont été prononcés à la fois avec intimité et grâce.

En entendant le discours d'ouverture de la silhouette bandée, la foule ne pouvait que regarder dans un silence stupéfait.

La silhouette qui se tenait au-dessus d'eux avait une apparence particulière et frappante. Sa voix était perçante mais incroyablement envoûtante.

Cependant, ces caractéristiques notables étaient secondaires à quelque chose de beaucoup plus grand.

La raison pour laquelle personne n'osait détourner les yeux de cette silhouette était, en fait, incroyablement simple. Appeler cette raison instinct biologique ne serait pas exagéré.

— Personne ne serait assez fou pour détourner le regard d'un ennemi qui menace sa vie.

"Euh quoi?"

"Qu'est-ce que cette personne a dit tout à l'heure?"

"C'est une blague, n'est-ce pas ? Le culte des sorcières, qu'est-ce que c'est que… »

La compréhension retardée se répandit progressivement dans la foule.

Cependant, personne n'a agi. Chacun interrogeait simplement les personnes proches d'eux, comme s'il doutait de ce qu'ils avaient entendu.

Larkins : « Tout à l'heure, qu'est-ce que ce bâtard a dit ? Avez vous entendu ça!?"

Larkins, qui avait couru vers Subaru, a partagé cette réaction.

Bien qu'il ait traversé la foule et s'est approché de Subaru tout en gardant un œil sur la tour de l'horloge, Subaru, debout à distance de la foule, n'a pas laissé son regard vaciller une seule seconde.

Une catastrophe se produirait sûrement dès qu'il détournerait le regard.

L'identité de ce personnage étant ce qu'elle était, c'était sans doute un fait.

— C'est-à-dire que cette figure était une créature de la même espèce que Petelgeuse.

Subaru: "Aussi, prétendant être un Romanee-Conti…?"

La silhouette bandée avait donné son nom : Sirius Romanee-Conti.

Assez ridiculement, Romanée-Conti était en fait le nom de famille de Petelgeuse, même s'il était impossible que cet esprit maléfique ait des parents de sang.

Subaru : "Cela ne veut pas dire que tous les cultistes partagent ce nom de famille."

Une famille entière nommée Romanée-Conti serait bien trop cauchemardesque à gérer.

Une religion méchante répandant les enseignements de la sorcière, le tout sous le nom de Romanée-Conti ? Même la pensée semblait déformée et répugnante.

Au même moment, une vague de colère sans fin montait à l'intérieur de Subaru.

Bien que ce ne soit pas la gourmandise qu'il poursuivait, si c'était quelqu'un qui pouvait lui donner une piste, alors,

Subaru: "- Je vais essayer de le capturer et de le forcer à tout expliquer."

Bien que difficile, cela pourrait ouvrir la voie à la Gourmandise.

Déterminé, Subaru a calmé son cœur brûlant et s'est concentré sur la recherche de sa connexion avec Béatrice. Béatrice apparaîtrait pour Subaru dès qu'elle serait convoquée.

Ce fut un effet du contrat entre un entrepreneur son esprit.

Au plus profond de lui-même, Subaru a saisi leur connexion et s'est préparé à la saisir, quand,

Sirius : « - D'accord ! C'est assez!"

Subaru : "- !?"

Juste au moment où il était sur le point d'appeler Béatrice, une voix aiguë et sèche l'appela d'en haut.

Cette voix donnait l'impression qu'elle pouvait imprégner toute la ville. La personne bandée frappa dans ses mains et Subaru ouvrit les yeux pour le voir regarder la foule sous lui.

Sirius : « Tout le monde a pris 22 secondes pour se taire. Cependant, merci à tous pour votre attention. Je suis très heureux. En outre…"

Malgré l'ironie de ces mots, la personne bandée, Sirius, garda les bras croisés alors que tout son corps tremblait. Bien qu'il ait l'air incroyablement heureux, le frottement entre les chaînes suspendues à ses bras et les murs de la tour de l'horloge créait un son inconfortable.

Sirius : « Toi et toi là-bas, et les deux copains là-bas, et toi là-bas aussi. Je suis désolé, mais s'il vous plaît ne soyez pas si en colère. Je suis vraiment désolé de prendre le temps précieux de tout le monde. Désolé et merci.

Subaru : "Quoi..."

Sirius tordit son corps, comme s'il se plaignait sincèrement.

Subaru était prêt à crier "quelle blague", mais, avant que les mots aient fini de sortir de sa bouche, il remarqua qu'il avait été inclus parmi les quatre personnes que Sirius avait pointées du doigt quand il avait dit "ne être en colère".

Regardant autour de lui, il vit les autres personnes que Sirius avait désignées ; ils semblaient tous posséder une certaine habileté. Un homme-bête avec une épée à la taille, une femme aux yeux bandés et Larkins, qui portaient chacun un fard à joues.

Ceux qui avaient été nommés étaient tous des gens qui s'étaient préparés à prendre des mesures contre Sirius. C'était un avertissement que leurs plans avaient été mis à exécution.

Subaru : "——"

Subaru sentit une sueur froide commencer à perler sur son front et il cessa d'appeler Béatrice.

Il avait compris depuis longtemps à quel point une attaque du culte des sorcières était terrifiante et savait que la survie était primordiale. Sur la place autour de Subaru, pas moins de trente personnes s'étaient rassemblées.

S'il ne pouvait pas trouver un avantage d'une manière ou d'une autre, alors sa situation était déjà mortelle.

Subaru fit un clin d'œil aux quatre autres qui avaient été mentionnés par Sirius, établissant un contact visuel.

L'homme-bête et les femmes aux yeux bandés ont tous deux attiré son attention, tout comme un habitant de la ville à l'air vif. Seul le visage de Larkins révélait une vague confusion alors qu'il détournait les yeux de Subaru.

Larkins détenait la carte la plus puissante; la possibilité d'invoquer Reinhardt.

Hier, Reinhardt avait averti Larkins de ne pas oublier de lui faire signe au cas où quelque chose arriverait. Il y avait donc un signe bien établi entre eux, et dès que Larkins l'utiliserait, Reinhardt viendrait. Et tant que Reinhardt se précipiterait sur les lieux, que ce soit avec Witch Cult ou Sirius ou autre, tout ennemi serait abattu sans faute.

Cependant, il y aurait certainement des victimes dès que Larkins ferait le signal. C'est probablement ce qui a fait hésiter Larkins.

Si les sacrifices n'étaient pas pris en compte, ce serait la meilleure façon de traiter avec Sirius.

Mais ont-ils dû recourir à cela immédiatement ? Ces sacrifices en valaient-ils la peine ?

Sirius : « D'accord, merci. Il semble que nous nous soyons tous un peu calmés. Je comprends votre agitation. Entendre le nom "Witch Cult" n'a pas fait bonne impression, n'est-ce pas ? Donc, je n'avais pas prévu de faire quelque chose de trop spécial. La raison pour laquelle j'ai pris le temps précieux de tout le monde aujourd'hui, c'est parce que je voulais confirmer une chose.

« Pour confirmer… une affaire ?

Sirius : « Je suis désolé, s'il vous plait, ne bavardez pas autant. Ma tête n'est pas trop bonne, donc si tout le monde parle en même temps, je vais me sentir troublé. Alors je serai très triste. Ce n'est pas bon, n'est-ce pas ? S'il y a quelque chose qui dérange l'un d'entre vous, s'il vous plaît dites-le moi. Je prends le temps de tout le monde, et je me sens très coupable, alors peu importe la question, je répondrai. Est-ce OK?"

Sirius, du début à la fin de ce discours, a parlé d'une manière intime et rationnelle, mais cette attitude était rebutante, ce qui était une évidence, compte tenu du sentiment de dégoût que les gens dirigeraient vers une silhouette bandée qui ne révélait que ses dents et ses yeux. .

Vraisemblablement, tout le monde pensait comme ça. Même à la suggestion de Sirius, la foule resta silencieuse et regarda les gens près d'eux. Dans ce cas,

Subaru : "Avec tout le respect que je vous dois, puis-je vous poser une question ?"

Comme personne n'a levé la main, Natsuki Subaru a pris la parole.

Subaru, se détectant au centre d'une vague de surprise, garda son regard fixé intensément sur Sirius, qui baissa les yeux vers Subaru.

Sirius : "Oui, s'il te plaît, fais-le. Merci. Tu es la personne qui s'est un peu fâchée tout à l'heure, donc je suis très heureuse que tu veuilles me parler. Que veux-tu savoir?"

Subaru : « Bien que je ne sache pas ce qui se passe ici, je fais attendre des filles. Quatre d'entre eux, en fait. Ce serait donc bien si vous pouviez nous laisser partir dès que possible.

Sirius : « Oh, la la ! C'est vraiment terrible, je suis désolé. Mais je ne m'attendais pas à ça de ta part. Est-ce le rêve d'un homme d'avoir quatre filles à servir ? C'est vraiment mauvais. N'est-il pas triste de laisser certains d'entre eux pleurer ? Nous devons mettre un terme à cette déloyauté inadmissible qui ne peut absolument pas se produire et qui doit être complètement interdite.

Subaru: “H-Hey?” (oi)

La voix de Sirius devint de plus en plus énergique à mi-chemin du discours, avant de tomber dans un murmure. Cependant, après avoir entendu la voix perplexe de Subaru,

Sirius : "Non, non, je suis juste devenu un peu émotif. Désolé. Bien que j'essaie si fort de garder la tête froide, je deviens toujours involontairement excité. Merci de vous soucier de moi. Eh bien… tu as demandé quand je laisserais tout le monde partir ?

Subaru : « … Ah, c'est vrai. Nous l'apprécierions.

Sirius : « Je suis désolé de t'avoir dérangé, je suis vraiment vraiment désolé. Mais c'est d'accord. Même si je fais partie du culte des sorcières, je déteste honnêtement déranger qui que ce soit. Mes compatriotes donnent souvent du fil à retordre aux gens, et j'en suis vraiment désolé.

De façon inattendue, le dialogue a été assez facile à établir.

Une taille douce, une attitude extrêmement humble, le dialogue qu'ils avaient échangé – compte tenu de tout cela, se pourrait-il que Sirius soit une femme ?

Le bandage rendait ce visage invisible, et le corps était recouvert d'un manteau, il était donc difficile à discerner. La voix était haute, mais plutôt que de sonner féminine, elle sonnait mécanique, donc c'était aussi difficile à utiliser comme critère de jugement.

Mais c'était peut-être une femme, pensa Subaru avec indifférence.

En fait, à en juger par le comportement et l'attitude de Sirius, il n'y avait pas de danger particulier.

Son apparence anormale et la façon dont elle s'était présentée ont amené plusieurs personnes à se méfier, mais si ces facteurs étaient ignorés, il était alors plus facile de lui parler que Priscilla.

Dans la foule environnante, la tension persistante s'est progressivement apaisée, alors que les gens regardaient curieusement, comme s'ils attendaient qu'elle fasse valoir son point de vue.

Subaru l'a fait, même s'il se sentait toujours légèrement nerveux.

Sirius : « Merci. Et je suis désolé. On dirait que j'ai fait peur à tout le monde. Mais je suis très heureux que vous soyez tous prêts à m'entendre comme ça.

Subaru : « Ce n'est pas comme si nous ne vous pardonnerions pas. Mais passons déjà aux choses sérieuses.

Sirius : « C'est vrai, merci de me le rappeler. Nous allons passer aux choses sérieuses. Je suis apparu devant tout le monde pour affirmer quelque chose.

Sirius secoua son corps tout en frottant ses deux chaînes ensemble, créant un son discordant.

En fait, plutôt que d'être rebutante, cette action avait l'air divertissante. Elle ressemblait beaucoup plus à un bouffon ou à une interprète qu'à quelqu'un de dangereux.

Le visage de Subaru se transforma en un sourire et son appréhension disparut.

Il n'a plus jugé nécessaire d'appeler Béatrice. Il espérait juste qu'il pourrait rapidement entendre Sirius et partir.

Subaru : "Alors, qu'est-ce que tu veux affirmer ?"

"Ouais, ouais, dépêche-toi et dis-nous!" "Ouais, je suis sur le point d'être en retard au travail !"

Dès que Subaru l'a poussée, un pandémonium de bavardages a commencé.

Un homme désigna la tour que Sirius occupait et éclata de rire.

Alors que le tourbillon de rires se répandait, Subaru ne put s'empêcher de se détendre encore plus. Sirius avait l'air d'avoir perdu l'atmosphère et posa une main troublée sur sa tête.

Sirius : « Désolé, je suis désolé. Désolé. Je sais que tout le monde est occupé. Je vais terminer mon discours immédiatement, alors s'il vous plaît, restez avec moi pendant un moment.

Subaru : « Alors dis-nous déjà !

Sirius : « D'accord ! Eh bien, je vais le dire. La question que je veux affirmer est très simple. Pour le dire franchement, il y a quelque chose que je veux affirmer à propos de l'Amour. Wow, c'était embarrassant.

Bien que les bandages aient dû couvrir tout rougissement, Sirius couvrit son visage d'une main, essayant de dissimuler sa honte. Alors que tout le monde riait silencieusement et contagieusement, l'apparence de Sirius commença à sembler de plus en plus déplacée.

Sirius : « Même si je m'attendais à ce qu'on se moque de moi, ça me trouble quand même. Merci de m'écouter. Merci, et j'ai aussi une demande.

Subaru : "Demande ?"

Sirius : « Je pense que si tout le monde peut rester avec moi pendant un moment, je peux affirmer cet Amour. Je suis désolé, je peux vraiment dire des choses indisciplinées.

Sirius trébucha sur ses mots, se frottant les mains et les chaînes alors qu'elle faisait sa suggestion.

Face à un spectacle aussi adorable, la foule a réagi par un "quoi, c'est tout ?". Subaru lui croisa également les bras, hocha la tête alors qu'il sentait la joie se répandre dans la foule.

Sirius s'alluma et commença à taper dans ses mains.

Sirius : « Vraiment ? Merci merci! Je suis désolé. Le monde est vraiment très doux. Plein d'amour et de tendresse. Chaque fois que je comprends cela, je ne peux m'empêcher de vouloir exprimer ma gratitude. Les gens sont capables de se comprendre et de prendre soin les uns des autres. Peut-être que je parle toujours avec 'merci' et 'je suis désolé' pour que je puisse le confirmer.

« Ouais, ouais, on comprend, Sirius ! Quoi ensuite-?"

Sirius : "Ah, je suis désolé !"

L'aventurière aux yeux bandés avait applaudi Sirius. Comme s'il entendait la voix d'un camarade de classe avec qui elle était amie depuis une décennie, Sirius croisa son regard et se mit à rire avec elle.

Puis, comme s'il se souvenait enfin de son but, Sirius se retira dans sa tour de l'horloge et tendit la main. Puis,

Sirius : « Je suis désolé de t'avoir fait attendre. Eh bien, viens ici.

???: “———!”

Elle parlait d'une voix amicale alors qu'elle tirait quelqu'un à travers une fenêtre.

Une petite silhouette gémissait et se tordait dans sa poigne – un petit garçon dont tout le corps était ligoté.

Il n'avait qu'une dizaine d'années et tout son corps, des chevilles aux épaules, était enroulé autour d'une chaîne. Il était également bâillonné avec cette chaîne, les coins de sa bouche dégoulinant de sang. Seul son cou et au-dessus étaient libres, et il bougea désespérément la tête, pleurant comme s'il implorait quelque chose.

Sirius : « Je suis désolé que tu aies si peur. Cependant, en tant qu'homme, pleurer comme ça n'est pas bon. Même si je voulais garder ça secret pour toi, tu as l'air d'être sur le point de t'uriner. C'est un sentiment dur, et c'est triste quand tout le monde peut le voir.

??? : " Mmm ! Mmgh !! »

"Oui-! C'est tellement gênant !" « Si vous êtes un homme, ne pleurez pas !

"Les hommes ne pleurent que trois fois dans leur vie, et encore un instant seulement !"

Alors que Sirius amadouait le garçon en pleurs, la foule en dessous se moquait de ce petit garçon.

Tout le monde avait traversé une période où ils pleuraient pour de petites choses, donc leurs taquineries n'étaient pas malveillantes, mais leur manque de réflexion était une clameur.

Sirius : « D'accord, ça suffit, tout le monde ! C'est vrai que cet enfant est un peu maladroit, mais il est en fait très courageux. N'est-ce pas, Lusbel-kun ?

Lusbel : "——— !"

L'adolescent, qui était lié par des chaînes, ne devait pas être léger, mais Sirius le tenait d'une main alors qu'elle reprochait à la foule tout en lui caressant la tête.

Lusbel, comme on appelait le garçon, bougea désespérément la tête comme pour mettre de la distance entre lui et le visage de Sirius.

Cette vue était plutôt humoristique, et bien que sachant que ce serait humiliant pour le garçon, la foule riait toujours inconsciemment.

Sirius : "Excellent. Eh bien, s'il vous plaît faites attention. Mes excuses. Voici Lusbel, un garçon de neuf ans qui vit à Pristella. Son nom de famille est Kallard, donc son nom complet est Lusbel Kallard.

Lusbel : « Mmph ! MMMPH ! »

Sirius : "Son père s'appelle Muslan Kallard. Muslan-san s'efforce de maintenir la stabilité des cours d'eau. Ina Kallard, la mère de Lusbel-kun, est enceinte. Son estomac vient de commencer à grossir, et donc Lusbel-kun a hâte d'avoir un frère ou une sœur plus jeune. La famille Kallard vit sur Third Street. Ils vont souvent au parc de la ville avec une amie de la famille, Tina. Lusbel-kun et Tina-chan sont des amoureux d'enfance, et ils s'aiment tendrement. Le rêve de Lusbel-kun est que Tina-chan se tienne à ses côtés et le soutienne. Tina-chan est une fille aux boucles blondes pâles, et sa beauté grandissante à mesure qu'elle s'épanouit jusqu'à l'âge adulte est très attendue. Que Tina-chan veut aussi soutenir le rêve de Lusbel-kun. En entendant la chanson Delphin Betrayed by the Sunset, Lusbel-kun a voulu devenir un aventurier tout comme Delphin. C'est un rêve très louable pour un garçon de son âge. Bien qu'il puisse y avoir des gens qui riraient de ce rêve d'enfant, je ne le ferais pas du tout. Qui pourrait rire de l'esprit viril? Je crois que Tina-chan le pense aussi, c'est pourquoi elle apporte son soutien sincère à Lusbel-kun. C'est vrai, bien que le rêve de Lusbel-kun soit d'être un aventurier, il a aussi vraiment hâte de rencontrer l'enfant à l'intérieur de sa mère. Son plan initial était de se lancer immédiatement dans le voyage de l'aventure, mais il l'a mis en attente par considération pour son frère ou sa sœur nouveau-né. En raison de la grande différence d'âge, cet enfant sera certainement très aimé. Lusbel-kun est un bon garçon qui se soucie des autres, donc je pense qu'il sera un très bon frère. Je serais également heureux si tout le monde pouvait soutenir les sentiments de Lusbel-kun. Ah, oui, nous ne pouvons pas oublier Tina-chan. En fait, celle que je voulais amener ici à l'origine était Tina-chan plutôt que Lusbel-kun, car je pense que les filles sont plus proches que les garçons du genre d'amour que je veux affirmer. Cependant, mon cœur a été impressionné par les supplications désespérées de Lusbel-kun. Désolé, je ne suis pas quelqu'un de très volontaire. Alors j'ai changé d'avis… ah, même si, être capricieux est juste mon attitude habituelle. Quand je parle de mon amour, je parle de tout mon cœur. Oh, comme c'est ennuyeux, je suis tellement gêné. Vraiment, mes affaires n'ont pas d'importance. On devrait se concentrer sur Lusbel-kun et Tina-chan. Parce qu'ils s'aiment déjà tellement, je ne sais pas combien ils finiront par s'adorer dans le futur, alors les séparer me rendrait très, très triste. J'ai donc décidé de respecter les sentiments de Lusbel-kun et de l'aider. Ainsi, bien que Lusbel-kun ait eu juste un peu peur et ait même pleuré un peu, c'est vraiment un enfant très courageux. Merci, et je suis désolé. J'ai fini de parler d'une manière qui convient à tout le monde.

Lusbel : « Mmph ! Mmmmph ! Mmgh !"

En écoutant la vie de cet enfant, de Lusbel, tout le monde comprenait et était d'accord.

Il s'est avéré que, bien que mélangé avec un peu de honte, le courage de Lusbel était en effet louable. Dans cet esprit, Subaru voulait se frapper pour avoir eu une pensée aussi ridicule et dégradante plus tôt.

Mais ce n'était pas l'occasion de se culpabiliser. Montrer son soutien au garçon était bien plus important que de prendre le temps de se déprécier.

Et donc,

Subaru : « Lusbel, ne pleure pas ! Tu es le meilleur!"

Subaru a crié fort, louant le courage des larmes du jeune garçon.

Connaissant le vrai courage enfoui sous ces larmes, comment pouvait-il rire de cette honte ? Larkins, qui se tenait à côté de Subaru, s'est joint aux encouragements.

Larkins : « Ouais, ne pleure plus ! Vous êtes un homme, n'est-ce pas !? Si oui, montre-nous ton beau côté, gamin !

« Ouais, écoute bien, Lusbel ! Vous êtes la fierté de Pristella ! « Lusbel... ! Étonnante-! Tu seras un grand homme !

Le public s'est réjoui et toutes les personnes présentes ont commencé à applaudir.

Ce n'était pas seulement une scène de louange pour le dévouement et le courage d'un jeune homme, mais aussi une belle scène montrant la bonté de la nature humaine.

Peu importe à quel point une personne semblait altérée ou désespérée, ce qui comptait était leur volonté de protéger ce qu'ils appréciaient, et cette lumière était ce qui attirait les gens vers eux. Pour une telle révélation, ils ne pouvaient que prier.

Sirius : « Ah… merci, merci, merci ! Ah, c'est incroyable ! Je croyais que nous pouvions tous comprendre. Je savais que tout le monde louerait le courage de Lusbel-kun. Car, il a démontré la volonté d'Amour avec elle ! Si vous le connaissez, vous l'aimerez. Grâce à cette compréhension mutuelle, chacun a maintenant une compréhension approfondie de l'Amour de l'autre !"

« Sirius- ! Merci, merci beaucoup!" "Lusbel-kun-!!"

Les yeux de Sirius s'écarquillèrent alors que les larmes commençaient à couler librement. Voyant le bandage autour d'elle, leurs yeux se tacher de ces larmes, Subaru sentit quelque chose de chaud monter dans ses propres yeux.

Son épaule a été doucement poussée. Larkins, qui se tenait à ses côtés, se moquait de la Subaru en pleurs. Cependant, les larmes dans ses yeux, alors même qu'il souriait, n'ont pas échappé à Subaru.

En regardant autour d'eux, les groupes de personnes environnants semblaient également partager leurs émotions. Subaru a pensé à regarder la Coupe du monde. Quand le monde était uni, les gens voulaient toujours partager leur joie avec ceux qu'ils ne connaissaient pas.

Et maintenant, cette paix et cette compréhension se répandaient progressivement. Il y avait en effet un lien solide.

Sirius : « Notre incapacité à nous comprendre crée des barrières entre nous. Notre esprit étant incapable de faire preuve d'empathie conduit à l'antagonisme. Notre incapacité à tirer des conclusions nous fait renoncer les uns aux autres. Tout cela est très déchirant. En fait, c'est une tragédie. Mais maintenant, tout le monde, êtes-vous triste ? Avez-vous le cœur brisé ? »

"Pas du tout! Tristesse ou quoi que ce soit, aucun de nous ne ressent cela !

Sirius : « Merci ! Alors, vous sentez-vous heureux ? Est-ce que tout le monde se sent heureux ?

"Bien sûr! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse ! Merci Sirius ! Tu as travaillé si dur, Lusbel !

D'un coup, un tourbillon d'applaudissements s'est formé, donnant naissance à un cercle de gratitude pour l'exalté Lusbel. Maintenant, le seul objectif de quiconque ici était en un seul endroit, grâce aux deux debout sur la tour de l'horloge.

Lusbel se tordit le corps et sanglota, ouvrant finalement la bouche, ignorant la chaîne et criant à travers ses dents cassées,

Lusbel : « Gu, bah ! Réveillez-vous, économisez— ! S'il vous plaît, … moi! Heu… eh !"

Sirius : « Je veux saluer ton courage, ton amour, Lusbel-kun ! Veuillez regarder ci-dessous. Tout le monde, tant de gens affirment vos sentiments ! Ah merci! Je suis désolé, Lusbel-kun. Bien que vous ayez été un dernier recours, je veux juste affirmer cette scène. Ahh, ahh, le monde est si doux !

Sirius tenait Lusbel fermement dans ses bras.

Face à cette beauté, un tonnerre d'applaudissements a commencé. Subaru porta sa main à sa bouche et siffla. Le destinataire de ces chaleureux applaudissements, Lusbel, regarda avec surprise.

C'était un homme qui avait lutté le plus durement. Même s'il n'avait plus la force de pleurer, personne ne se moquait de lui.

Sirius : « Effectivement, ça y est. Nous avons l'Amour. Ça existait, ici. Le cœur de chacun est un, et dans une scène de joie aussi. Nous n'avons pas besoin de tragédie. Nous sommes fatigués d'un monde qui nous ferait pleurer. Personne ne veut un tel monde. Si nos cœurs veulent se connecter, alors ils devraient le faire en partageant la joie et le bonheur. Que ce soit une tragédie ! Ou Colère ! Nous n'en avons besoin de rien !

"C'est exact! Des tragédies ou quoi que ce soit, nous n'en voulons pas !

Sirius : "Ah, cette colère interdite qui fait tellement trembler les cœurs ! Rage, cette passion ! Si ce péché passionné est enraciné dans nos cœurs, si nous sommes incapables de déraciner ce châtiment, alors nous devrions le remplir de joie ! En ce moment, le cœur de chacun est connecté comme un seul !"

Sirius cria bruyamment, et une fois de plus souleva Lusbel dans les airs.

Cependant, le mouvement ne s'est pas arrêté là. Sirius, baignant dans l'admiration de tous, lança Lusbel en l'air.

Sirius : « S'il vous plaît, donnez ! Un tonnerre d'applaudissements !" Foule: "--"

Sirius avait donné au Lusbel volant la meilleure scène possible.

En regardant le jeune garçon planer dans le ciel, comme s'il volait vers le soleil, Subaru a entraîné la foule dans une salve d'applaudissements.

Des applaudissements tonitruants, une bénédiction céleste pour Lusbel, qui a patiné dans ce ciel.

Ce petit corps a tourné et tourné, mais dès qu'il a atteint le sommet de sa trajectoire, il a commencé à descendre. Lusbel se dirigea droit vers le sol.

La foule paniquée, quittant l'endroit où il était sur le point de tomber. C'était le triomphe d'un héros.

Des applaudissements sans fin, des éloges pour le garçon qui tombe.

"MMMMMM !!"

Levant la tête et voyant le sol se précipiter vers lui, Lusbel gémit.

Il tortilla désespérément son petit corps qui aurait dû être épuisé, voulant faire tout ce qu'il pouvait pour éviter ce sol solide comme le roc, se battant sans relâche jusqu'à son dernier moment.

Tout le monde a versé des larmes en voyant la ténacité inébranlable de l'humanité. Puis,

Sirius : "— Ah, le monde est si doux !"

Avant la féroce collision, Sirius laissa échapper un cri.

Les applaudissements de la foule, qui entendait cette voix, devinrent de plus en plus forts...

Foule: "--"

Comme si des coquilles d'œufs étaient tombées au sol, le bruit de quelque chose qui se brisait résonnait et le champ de vision de chacun était teint en rouge.

Le corps entier fut écrasé par le sol dur, le corps de Lusbel, qui avait jadis contenu le souffle de la vie, devint une éclaboussure de chair sur la place.

— Mais juste après avoir vu cette scène,

Fissure.

Le bruit des coquilles d'œufs brisées résonna comme une salve d'applaudissements. La place est devenue une mare de rouge.

C'était une fin.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Liliana : « Après la fin de la chanson et qu'ils discutent à nouveau, ne devrions-nous pas leur préparer à manger et à boire ? Se livrer à des collations sucrées créera certainement une ambiance qui réduira la distance entre eux, ne pensez-vous pas ? »

Subaru cligna des yeux vers la fille à la peau foncée devant lui.

Elle a adopté une attitude maladroite et coquette en tirant la langue et en se grattant la joue.

Comme en transe, il tourna la tête pour voir une fille souriante aux cheveux argentés qui l'observait de près, et une femme rousse arborant une attitude impudente. Et puis une petite fille qui lui tenait la main—

Liliana : « …ah, ah, qu'est-ce qui se passe ? Ignoré ? Est-ce que tu m'ignores!? P-S'il te plait arrête ça, ne me regarde pas avec cette amertume. Ah, ah, arrête ça, arrête ça… d-ne soupire pas comme ça après avoir entendu ma chanson… n'aie pas l'air si déçu, pardonne-moi… hk »

Face à son silence, la fille devant lui, Liliana, frissonna comme si elle se souvenait de quelque chose dont elle ne voulait pas se souvenir.

Témoin de cette situation, Subaru a dit sans ambages,

Subaru : "... je me sens malade."

Liliana : « Hein !? Est-ce que ça vient d'arriver !? Regarder le visage d'une fille avec autant d'attention, à une distance aussi proche, et la première chose que vous dites, c'est que vous vous sentez malade ! Moi, Liliana, j'ai encore plus honte de Natsuki-sama que ta mère !

Liliana fit semblant d'être en larmes, détournant le visage, gardant toujours un œil sur la réaction de Subaru, mais Subaru ne pouvait même pas remarquer son attitude agaçante. Il trembla en se levant et ne put s'empêcher de s'effondrer sur le sol.

Émilie : « Subaru ? Qu'est-ce qui ne va pas?"

Béatrice : « Qu'est-ce qui ne va pas, je suppose. Subaru ? Subaru ? »

Béatrice, qui lui tenait la main, et Emilia, qui se tenait à proximité, regardèrent Subaru avec inquiétude. Subaru devint si pâle que les deux ne purent s'empêcher de retenir leur souffle.

Subaru : "... je me sens malade."

Cela faisait un an qu'il n'était pas revenu par la mort, et l'incident accablant qui venait de précéder sa mort l'avait laissé sur le point de vomir alors qu'il tenait ses genoux tremblants.

Ainsi, la spirale de la Mort a recommencé.

Cette fois, le cycle des cauchemars a été mis en scène dans la ville de Pristella.

— Une fois de plus, le rideau s'est levé.



chapitre suivant