Tout commence toujours par un visiteur
Arc 5 Chapitre 1
— Il se lance dans un sprint, se lançant en avant.
L'air souffle sur la sueur qui coule de son front jusqu'à ses yeux. Il le fait disparaître, l'ignorant. Ses poumons lui font mal à chaque respiration. Ses entrailles se tordent en nœuds.
Il serre les dents et dissipe toute sa douleur. La seule chose qui lui reste à l'esprit est le « but » mondial.
“—!”
Quelqu'un crie au loin. Leur voix se rapproche de plus en plus, se rapprochant de Subaru alors qu'il court. Avec leur appel comme point de repère, comme phare, il sprinte en avant, en avant....
“—!”
La voix frénétique l'attire. Sans se soucier de la lumière blanche qui noie sa vision, il court. Et,
???: "Objectif, en fait!"
A la seconde où il franchit la ligne d'arrivée maladroitement dessinée sous le pied, le ciel et la terre changent de place. De petites mauvaises herbes poussent dans la couronne de sa tête et Subaru pose instantanément sa main au sol pour un roulement vers l'avant. L'action habituelle tue son élan, et avec deux autres roulades inutiles, il atterrit étendu sur le sol.
Subaru : « Bhaahhh ! Ahhh ! Tout fait mal! Tout pique ! Mais c'est fini! Je l'ai fait!"
Respirant souffle après souffle irrégulier, il trouve encore en lui le courage de crier. Il se plaint comme il le fait pour revigorer son cœur chancelant. Il ne doit pas avoir l'impression que sa fatigue n'est qu'usure, ou que son effort n'est qu'effort. Il doit se rappeler que ce n'est pas la fin et qu'il reste encore beaucoup à faire. Chaque fois qu'il essaie de dicter où se trouve la ligne d'arrivée, pour se donner cette satisfaction, Subaru met sa main sur sa poitrine et pense à cette nuit.
???: "Bon travail, Subaru, je suppose."
Une petite silhouette entre dans la vue de Subaru d'en haut. Une fille adorable avec de longs cheveux crème et une tenue extravagante—Beatrice.
Sa robe flottante semble déplacée dans le pré alors qu'elle présente à Subaru une serviette. Il l'accepte et s'essuie vigoureusement la tête.
Subaru : « Ah, merci. Je cherchais à me rafraîchir donc c'est parfait.
Béatrice : « Je vais te dire que Petra l'a refroidi avant que tu ne m'épingles ça, en fait. Allez la remercier et elle sautera de joie, je suppose.
Subaru : « Petra est vraiment prévenante de cette façon. Mais mec, bizarre de te voir ici, Beako. Quelque chose vous met dans une humeur différente que d'habitude ? »
Subaru balance ses bras en s'asseyant et se glisse vers Béatrice. Elle pose sa main sur sa hanche en détournant le regard.
Béatrice : "Juste de la fantaisie, en fait."
Subaru: "Oh wow donc c'était fantaisiste hein."
Béatrice : "... Et je voulais voir personnellement à quoi vous ressemblez quand vous faites de votre mieux, je suppose."
Tout en détournant le regard, Béatrice dévoile facilement ses intentions cachées. Elle est tellement plus honnête maintenant. Subaru sent vivement que le temps lui a valu sa confiance. Béatrice a l'air de vouloir dire quelque chose à Subaru alors qu'il sourit, mais,
Béatrice : "Maintenant, cela doit impliquer plus que de galoper, en fait. Qu'est-ce qui vient ensuite, je suppose ? »
Subaru : « Je vous ferai savoir que cette galipade est assez éprouvante en soi, mademoiselle. Bien que je ne puisse pas dire si je répondrai à vos attentes, je m'attaque ensuite au parcours du combattant des rêves.
Béatrice : « … Ah, d'accord, en fait. Tu veux dire le terrain de jeu que Garfiel a construit dans la forêt, je suppose. 'Obstacle…?'”
Subaru : "Parcours d'obstacles. Vous n'avez pas à vous forcer à le mémoriser. N'y faites pas attention."
Béatrice : "Mais Subaru, je veux comprendre chaque mot que tu dis, en fait."
La ligne lisse détend encore plus les joues de Subaru. Béatrice semble perplexe devant sa réaction, avant de réaliser ce qu'elle vient de dire et son expression change instantanément. Ses joues sont adorablement roses comme des baies.
Béatrice : "N-non, je ne voulais pas dire ça comme ça... c'est juste sorti comme ça, je suppose."
Subaru : « Nonono, pas de soucis, je sais exactement ce que tu voulais dire. Tout va bien, je t'aime aussi.
Béatrice : "Tu ne sais exactement rien, en fait !"
Subaru rit alors qu'il saute sur ses pieds et prend une Béatrice au visage aigre dans ses bras. Elle a l'air mécontente de sa prise, mais ne se plaint pas d'être portée.
Béatrice : "Subaru, tu pues la sueur, je suppose."
Subaru : « Respirez avec votre bouche alors. Ou drainez simplement le mana directement.
Béatrice : "Je vais te saper si c'est ce que tu demandes, en fait."
Subaru : "C'est toi qui vas pleurer après ça."
Béatrice : « A-comme si, je suppose ! Arrêtez vos bêtises, en fait !
Avec Béatrice dans ses bras, Subaru se lance dans une course. Sa respiration revient à la normale pendant leurs plaisanteries. Beatrice fait un poids parfait pour courir de la piste dans le champ au parcours du combattant dans la forêt. Comme elle est beaucoup plus légère qu'elle n'en a l'air. En gros une plume.
Subaru plane avec elle à la main, si légère qu'il a peut-être poussé des ailes.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Leur nouveau manoir est entouré d'autant de verdure que l'ancien. Les arbustes poussent en abondance dans les montagnes verdoyantes. Subaru sent la brise fraîche passer sur sa frange alors qu'il se lance dans une course.
Subaru : « D'accord ! Tout! À droite!"
La forêt est si luxuriante qu'elle noie tout ce qui est visible dans le vert. Ici, Subaru sprinte vers l'avant et pose légèrement sa main sur une bûche latérale, battant l'obstacle avec seulement un petit saut et son élan. La « voltige » s'avère un moyen de locomotion efficace dans des lieux semés d'obstacles, ou dans des zones urbaines aux constructions nombreuses. Le parkour défend la technique : un sport que Subaru regardait souvent à la télévision, tout en s'émerveillant des prouesses surhumaines des athlètes. Il n'avait jamais prévu une seule fois qu'il se formerait dans ce domaine.
Subaru : « Hop ! Ha ! D'accord! "
L'appareil d'escalade est la vedette de ce parcours d'obstacles que Subaru a fait construire par Garfiel. Un grand poteau compose le pilier central, tandis que des bûches sont assemblées dans l'espace qui l'entoure. Il s'agit essentiellement d'une salle de sport classique dans la jungle, mais avec une légère touche avant-gardiste.
La chose semble un gâchis à grimper même en la prenant lentement. Subaru saute dessus avec tout l'élan de son sprint, utilisant le léger contact que ses doigts et ses orteils achètent pour se tirer vers le haut, comme s'il escaladait un mur vertical. Il court plus vite que l'œil ne peut tout attraper jusqu'au sommet du gymnase de la jungle. Mais il y a encore plus à cette cascade et plus de but à la salle de gym.
Subaru : « Hop ! Oups ! Oups !"
Subaru atteint le léger pied au sommet avant de sauter au point le plus élevé de la structure. Il baisse les yeux. Drop ressemble à environ six mètres. Évidemment, rien n'est posé sur le sol sauvage et moussu. Alors que la terre aurait pu être molle autrefois, elle est maintenant bien foulée et dure. Ce qui signifie que la chute terrifiante va certainement faire mal. Cependant,
Subaru : "—Hah !"
Sans aucune hésitation, Subaru saute sur la terre dure. Entièrement sans défense comme il est, ce saut peut sembler le pire de son insouciance habituelle. Mais Subaru étend sans hésiter ses jambes et touche le sol. Souffrant de la douleur de l'impact, il se tord dans une agonie hideuse - ou pas.
Subaru "—"
Subaru plie les jambes et se baisse pour dissoudre l'impact, se lançant dans un roulis vers l'avant pour éviter davantage de dommages. Un roulement de plus, et un autre sur ses mains et ses genoux, avant qu'il ne se remette sur ses pieds, ne subissant aucune blessure. Il se brosse simplement, essuyant la saleté de son survêtement.
C'est une autre cascade de parkour : le land and roll. La cascade implique un atterrissage combiné à un roulis pour disperser l'impact. Il permet de tomber en toute sécurité de hauteurs modérées. Bien que ce ne soit pas grave pour les surhumains, c'est une question de vie ou de mort pour Subaru humain ordinaire. Le simple fait de pratiquer cette technique devrait élargir ses horizons pour ce qu'il peut faire.
Subaru : « Donc, c'est essentiellement ça. Cela améliore votre opinion sur moi ? »
Subaru écarte les bras et regarde Béatrice, qui a tout regardé. Béatrice est calmement assise sur la souche pour les spectateurs, les yeux écarquillés.
Béatrice : "Honnêtement, je suis un peu surprise, en fait. Cela a quelque peu amélioré mon opinion, je suppose.
Subaru : "Tu es de nouveau amoureux de moi ?"
Béatrice : « Subaru, depuis peu, j'ai du mal à déduire ce que tu essaies de me faire dire, en fait !
Subaru : "Je veux seulement savoir que tu m'aimes."
L'attitude de Béatrice le démontre déjà plus qu'assez. Subaru sourit à Béatrice au visage rouge et indignée avant de jeter un coup d'œil derrière lui.
Comme le montre ce spot de parkour, une partie de la forêt a été réaménagée en parcours d'obstacles pour Subaru. Personne ne va s'en plaindre, puisque c'est sur les terres de Roswaal. Mais Subaru doit garder son honnête envie d'envoyer Garfiel professionnellement dans la construction, après avoir vu avec quelle facilité il a dégagé le bois et construit cela pour lui-même.
Garfiel est étonnamment agile et attentif aux détails. Peut-être que son talent jeune et téméraire s'épanouira dans d'autres domaines à l'avenir.
Subaru : "Quoi qu'il en soit, je suppose que nous l'appelons ici pour aujourd'hui."
Beatrice: “Huwah, I suppose.”
Subaru attrape la serviette que Béatrice lui lance et essuie sa sueur comme il le faisait sur le terrain. Puis il étire ses jambes, sa taille, etc. L'ancien monde lui avait déjà donné l'importance de s'assouplir, mais maintenant qu'il exerce sérieusement son corps, il en ressent vraiment les effets.
Il ne peut pas faire le grand écart, mais il est devenu plus flexible. Il pose son pied sur un tronc d'arbre voisin et étire son corps. Quand il s'assied et écarte les jambes, Béatrice marche derrière lui et le presse vers le bas, le laissant tomber en avant.
Subaru : « Fini les étirements. D'accord, retournons au manoir et sortons.
Béatrice : "En effet, en fait."
Ce commentaire lui aurait déjà valu une insulte, mais Béatrice l'accepte sans discuter. Elle est à la fois habituée à la façon dont Subaru la gère et à y répondre. Béatrice lui tend la main. Subaru accepte, et main dans la main, ils sortent de la forêt.
Subaru : « Beako, tu te retiens de drainer du mana ? J'ai l'impression que tu en prends moins que d'habitude.
Béatrice : "Je suis au moins assez prévenante pour faire attention quand tu es épuisé, je suppose."
Subaru : « Mon Dieu, à quel point ton opinion a changé en seulement ces deux petites heures. Mais nous ne voulons pas que vous en souffriez, revenez à l'habituel.
Subaru sourit ironiquement à Béatrice alors qu'il lève leurs mains liées. Elle lui jette un coup d'œil et soupire. Instantanément, la sensation habituelle frappe. Béatrice entre directement à l'intérieur de la porte fermée de Subaru. Il s'agit de la porte dérobée dédiée à l'extraction de mana de Subaru, sans passer par la passerelle. Elle seule peut utiliser cette porte dérobée, et c'est la bouée de sauvetage de Subaru.
La porte maltraitée de Subaru a complètement cessé de fonctionner. Mais la perte de sa porte n'empêche pas son od de générer de petites quantités de mana. En fait, il continue à générer de plus en plus de mana malgré l'absence d'un débouché. S'il est laissé comme ça, le mana à l'intérieur de Subaru deviendra frénétique et il éclatera comme une grenouille surgonflée - c'est ainsi qu'il le comprend.
Mais laissant de côté s'il va réellement exploser, Béatrice lui dit que c'est dangereux. Puisque l'échange de mana requis pour préserver leur contrat résout simultanément le problème, Subaru et Béatrice doivent absolument avoir un contact physique au moins une fois par jour. Subaru stocke constamment de minuscules charges de mana, et Béatrice a besoin de mana pour fonctionner. Tant en termes de personnalité que de constitution, leur compatibilité est excellente. Bien que,
Subaru : "Si vous pouviez drainer du mana à l'extérieur de votre entrepreneur, nous pourrions facilement vous garder en mode méga loli."
Béatrice : « N'y pense pas, je suppose. Je pensais que nous étions parvenus à un accord à ce sujet il y a très longtemps, en fait. Et vous amassez du mana, même si c'est en petite quantité, je suppose. Même si c'est plus petit que les larmes d'un moineau.
Béatrice a une idiosyncrasie où elle ne draine que le mana de son entrepreneur. Elle avait drainé constamment et au hasard le mana des gens du manoir de Roswaal auparavant, mais apparemment cela impliquait d'utiliser les archives interdites comme médiateur.
Béatrice : "L'Archive Interdite a été arrangée pour arbitrer ma consommation de mana, en la drainant des entités à l'intérieur du manoir, en fait."
Était l'explication de Béatrice. Ainsi, le plan visant à drainer le mana de Garfiel, qui semble abonder dans le truc, ou d'Emilia, initialement aux prises avec son vaste bassin, est un lavage. C'est comme si quelqu'un lui disait silencieusement : bien sûr, ça ne marcherait pas parfaitement.
Mais, alors que cela l'a déçu au début, il en est content maintenant. Toucher Béatrice est désormais un rituel représentant plus que leur simple relation, et il aime ressentir la vérité de leur connexion. La relation entre Subaru le spiritualiste et Béatrice l'esprit diffère quelque peu de celles des spirites normaux. Ils doivent reconnaître comment leur partenariat les représente, en faisant des choses comme celle-ci.
Béatrice : « J'ai fini, en fait. C'est assez pour me remplir pour aujourd'hui, je suppose.
Subaru: "Oh, kay, haauh… rien, à ça… haa… haa"
Béatrice : "J'ai déjà décidé de ne pas commenter votre bravade, en fait."
Terminé leur rituel quotidien, Beatrice regarde fixement Subaru. Ils quittent le sentier forestier et s'engagent sur un sol pavé, prouvant qu'ils sont proches du manoir. Le chemin ressemble à celui de l'époque du village d'Arlam, mais maintenant qu'il traverse la ville voisine de Costuul, tout est beaucoup moins éloigné.
Béatrice : "Si je devais cueillir, je dirais que je préfère la forêt tranquille, je suppose."
Subaru : « Je pense que les villes bruyantes et les forêts calmes ont toutes deux leur attrait. Je ne choisirais pas l'un plutôt que l'autre. Mais comme la capitale est la seule grande ville que j'aie jamais vue, Costuul semble assez nouveau.
Béatrice : « Hrmpf, en fait. Subaru, tes idées ne concordent pas avec celles de Betty, je suppose. Béatrice fait la moue en signe d'insatisfaction.
Subaru la tire vers l'avant, la réprimandant avec un "ouais ouais" alors qu'il se dirige vers le chemin menant au manoir. Lorsque,
???: "—Subaru-sama ! Béatrice-chan !"
Quelqu'un crie leurs noms, et les deux lèvent les yeux. Ils trouvent une fille qui court vers eux depuis la route menant au manoir. Son visage et sa voix sont familiers, et son adorable expression s'illumine en apercevant Subaru et Beatrice. Ses cheveux auburn mi-longs flottent au vent. La rondeur féline de ses yeux donne encore plus de charme à son visage expressif. N'importe qui se surprendrait à sourire devant son attitude amicale et adorable.
Une douce fleur sauvage, hors de portée de quiconque. Ce serait un bon descripteur pour Petra Leyte.
Petra: "Je partais juste pour aller vous chercher tous les deux. Dieu merci, nous ne nous sommes pas manqués.
Dit Petra après avoir couru vers eux, essoufflée avec sa main sur sa poitrine. Subaru donne à Petra, qui avait grandi jusqu'à sa poitrine, une tape sur la tête en réponse.
Subaru : "Quelle est l'urgence ? Nous n'allions pas nous échapper. Vous venez d'obtenir ces tartes cuites à la température idéale pour nous ou quelque chose comme ça ? »
Béatrice : « Alors c'est logique qu'elle se hâte, en fait. Comme c'est extrêmement important, je suppose.
Pétra : « Non ! Ce n'est tellement pas ça ! Vous êtes des imbéciles ! »
Petra gonfle ses joues alors que Béatrice hoche la tête solennellement et va retirer la main de Subaru de sa tête. Mais une fois que ses mains ont joint les siennes, elle s'arrête. Elle garde cette prise sur la main de Subaru, les joues rouges alors qu'elle continue,
Petra : « Laissons de côté les tartes pour le moment, c'est autre chose. Le manoir a reçu un invité. Emilia-sama a dit d'aller te chercher, et..."
Subaru : « Attends, Petra. Arrêtez-vous là. Je ressens un sentiment terrible à ce sujet.
Pétra : "Hein ?"
Clairement méfiant, Subaru coupe Petra. Elle a l'air surprise, mais pas Béatrice. Ben ouais. Béatrice a été témoin des mêmes choses que Subaru, étant donné qu'elles sont ensemble depuis qu'elles ont emménagé dans le nouveau manoir. Pas mal de choses se sont produites entre maintenant et le jour où ils ont quitté SANCTUARY.
Subaru : « Et le schéma de conversation est exactement le même. Quand tu viens me chercher, ou Frederica le fait, ou parfois Otto ou Garfiel le font, ça signifie toujours des ennuis. J'ai beaucoup appris.
Béatrice: "Un invité apparaît soudainement alors que Subaru est absent… en effet, c'est absolument le signe du malheur, je suppose."
Petra : « B-Beatrice-chan, tu utilises des mots que Subaru-sama utilise… ! Subaru-sama, arrête de lui apprendre des trucs bizarres !"
Subaru : « Le consensus du manoir est que Beako peut faire ce qu'elle veut. Mais de toute façon, l'invité. Petra, moi et Béatrice sommes absents à cause de maux d'estomac.
Pétra : « Non ! Tu! Ne le faites pas! Emilia-sama va être furieuse ! Et je n'ai aucune raison de lui désobéir. Allez, par ici !"
Petra était une adepte de Subaru, mais vivre ici l'a amenée à s'opposer à lui en cas de besoin.
Ses mains attrapent le bras de Subaru et elle le tire, faisant tout son possible pour l'entraîner. Ce faisant, Subaru jette un coup d'œil à Béatrice, sa main dans la sienne.
Subaru : « Beako ».
Béatrice : "Profitez de votre journée, en fait."
Subaru : "Tu viens aussi !"
Beatrice: “Ghhah, I suppose!”
Cela commence comme un appel à l'aide et se transforme instantanément en embrouille. Béatrice tente rapidement de le secouer, mais Subaru garde une prise ferme sur sa main gauche. Et sa main droite est retenue par Petra, la laissant doublement sans échappatoire. Avec Subaru refusant l'évasion de Béatrice et Petra refusant l'évasion de Subaru, le trio s'aventure dans leur arrangement absurde vers le manoir.
Subaru : "Je sais qu'il est trop tard pour expulser le visiteur… mais cela me fait juste souhaiter qu'on nous l'ait dit plus tôt."
Petra : « Tu veux dire, avoir un messager sur les messagers ? Mais alors on ne saura pas loin qu'il faut sortir pour les anticiper en amont. Cela est clair.
Subaru : « Je dis juste que ce serait bien pour la santé mentale et les relations de tout le monde si nous faisions quelque chose à ce sujet. Quoi qu'il en soit, savez-vous qui est le visiteur d'aujourd'hui, Petra ? »
Celui qui recevra l'invité sera Petra, Frederica ou Ram. L'un des trois. Puisque Petra est ici pour aller chercher Subaru, l'un des deux autres s'occupera de l'invité.
Petra : "Euh, eh bien, pas vraiment…"
Subaru : « Vous ne savez pas ? Peut-être que vous n'avez pas vu leur crête, mais vous auriez dû voir le messager. Et même si tu ne l'avais pas fait, je suis sûr qu'ils t'auraient dit quelque chose quand ils t'ont dit de venir nous chercher… »
Petra : "Ils étaient dans une ruée incroyable, disant que l'invité était extrêmement important. Mais ils n'avaient pas l'air importants.
Subaru : « Vous ne pouvez pas vraiment juger de l'apparence des gens. Parfois, vous obtenez des petites filles avec des exercices puissants qui commandent également des pouvoirs obscurs. Bien qu'ils puissent sembler être de simples loli vêtus d'une robe, en vérité, ils président… »
Béatrice : "La ferme, je suppose !"
C'est Béatrice qui annule les blagues, laissant Subaru silencieux. Petra regarde la Subaru silencieuse, toujours inquiète.
Petra : "Je ne juge plus les gens sur leur apparence non plus."
Subaru : « C'est bien, Petra. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le changer, mais c'était important que vous le fassiez.
Petra : "Je pensais que le nouveau corsaire aux yeux méchants qui est venu au village était un cinglé… mais ce n'était vraiment pas le cas."
Subaru : "Ça a fait boomerang !"
Frappé quelque part auquel il ne s'attendait pas, Subaru incline la tête vers Petra. Peu importe ses premières impressions sur lui, les choses qu'elle a mentionnées plus tôt sont importantes. Petra ne juge pas les gens sur leur apparence, mais elle pensait toujours que ce visiteur était étrange.
Subaru : "Alors, comment sont-ils ?"
Petra : "Je suppose... un chat ?"
Subaru : « Un minou ?
L'image d'un esprit de chat gris, remuant la longue queue, vient à l'esprit au mot « minou ». Les sentiments de Subaru pour lui sont complexes et il y a des choses dont ils doivent parler à son retour éventuel.
Subaru : "Je dois lui demander sa fille."
Béatrice : « J'ai aussi pensé à Bubby, mais Petra l'a sûrement déjà vu, je suppose. Donc ça ne peut pas être lui, en fait. Petra, quel genre de chat était-ce, je suppose ? »
Petra : "C'est tellement mignon que tu les appelles aussi un minou, Beatrice-chan."
Béatrice : « Animal de compagnie ! Ra !"
Dit Béatrice avec indignation à une Petra taquine. Petra lance un simple "Désolé, désolé" et lève les yeux en réfléchissant.
Petra : "Je suppose qu'ils n'étaient pas vraiment des minous. Je n'en ai pas vraiment vu auparavant, mais je suppose qu'il s'agissait d'un demi-humain félin. Je pense toujours à Big Bro Garfiel quand je pense aux demi-humains.
Subaru : « Garf est métis, et il n'a pas de traits demi-humains flagrants. Le mieux que vous puissiez gérer en y regardant de plus près, c'est à quel point ses yeux sont intenses.
Et je suppose que vous pourriez mentionner ses canines acérées. Selon Garfiel, ses canines continueront de croître, un peu comme les incisives d'un rongeur, et il doit mâcher des objets durs pour conserver leur longueur et leur netteté. Il n'est pas rare que Ram ou Frederica se retournent contre lui après l'avoir surpris en train de mâcher les rampes du manoir.
Subaru : "Alors un demi-humain qui a l'air demi-humain est arrivé. Si ce sont des hommes-chats, alors ce sont probablement des hommes-bêtes, et j'en connais quelques-uns.
C'est une évidence dans la capitale, mais Costuul compte également de nombreux demi-humains bêtes. Une longue période de temps a dissous la discrimination contre les demi-humains dans le domaine de Roswaal le Demihuman Fancier. Faire de cette région une région plus agréable pour les demi-humains, dit le barman local aux oreilles de lapin. Mais Petra, qui passe son temps à travailler dans le manoir et se rend au village d'Arlam plutôt qu'à Costuul pendant ses jours de congé, les connaît naturellement moins.
Pétra : « J'ai compris. Pourriez-vous me faire visiter Costuul lors de mon prochain jour de congé, alors ? »
Subaru : « Ouais, bien sûr. Je suis sûr que tu pourras y aller pour faire du shopping et tout ça aussi, et tu veux te faire autant d'amis que possible.
Subaru donne cette promesse mal pensée, et Petra pompe son poing. Béatrice ne fait que soupirer et sourire ironiquement à Subaru.
Subaru : « Aaaand nous sommes là. De retour dans notre demeure bien-aimée.
Les portes apparaissent pendant leur conversation et Subaru lève les mains, liées comme elles le sont avec celles des filles. Il ignore leurs protestations alors que le geste les oblige à s'étirer, corrigeant sa propre posture et regardant le manoir.
C'est le nouveau manoir remplaçant l'ancien, brûlé. Son extérieur donne la même sensation occidentale que le précédent et est conçu de la même manière. Il y a de l'espace entre les portes d'entrée et la porte, avec des pelouses de jardin flanquant le chemin de gravier. Sur le côté droit se trouve une fontaine, tandis que la gauche continue dans un chemin jusqu'à l'extrémité latérale du manoir, où sont garées les voitures, qui a des écuries pour les dragons de terre.
La fontaine est accompagnée d'une installation de fleurs colorées et, à heure fixe, elle les arrose d'eau. Une section du parterre de fleurs contient le potager de Subaru et Petra, leur permettant de récolter des légumes frais en saison. Il est assez apprécié lorsque la récolte est abondante.
Le groupe passe par le jardin de devant et le chemin de gravier, les menant à de grandes doubles portes. Le heurtoir partage la forme du blason de la famille Mathers, en utilisant le motif du rapace, ce qui donne en effet l'impression que cela ressemble au domaine principal des Mathers.
Subaru : « J'ai remarqué une voiture inconnue près des écuries. Je suppose que c'est celui du visiteur.
Petra : « La voiture est une voiture de dragon, mais elle n'était pas tirée par quelque chose comme Patrasche-chan. Ce n'était pas un dragon, c'était plutôt un gros chien.
Subaru : « Tiré par un gros chien… en fait, c'est peut-être… »
En repensant à son bestiaire interne, Subaru obtient un indice sur l'identité du visiteur. Mais avant qu'il ne puisse parvenir à une réponse définitive, la solution finit par le trouver. C'est-à-dire,
???: "Oh! Hullo monsieur, ça a été fooooreeeveeer ! Ça va bien ! ? »
Une voix stupidement gaie et aiguë se précipite vers Subaru, le surprenant alors qu'il ouvre la porte. Petra fait un sourire ironique et Beatrice serre légèrement la main de Subaru. Avec ces réactions dans le coin de l'œil, il regarde devant lui la silhouette bondissant vers lui.
Ils sont petits. Ils sont plus petits que Petra, mais un peu plus grands que Beatrice. Cela signifie qu'ils ont la taille d'un enfant, mais cela peut être aussi grand qu'elle ne le sera jamais. Son corps est recouvert d'une courte fourrure orange et ses oreilles de chat alerte sont adorables. Ses yeux regorgent de curiosité et sa bouche bruyante est incurvée malicieusement. Sa longue tresse orange est très féminine et sa robe blanche parfaitement ajustée la rend encore plus mignonne.
C'est effectivement un chaton bipède et, dans un certain sens, le rêve d'un amoureux des chats. Un chat - et quelqu'un que Subaru connaît.
Subaru : « Mimi ! Ça fait des lustres. Tu es aussi plein d'énergie que d'habitude !
Mimi : « Hum ! Ouais! Je suis super duper plein d'énergie! Vous l'avez, monsieur ! Et j'ai même grandi et maintenant je suis un adulte. Hmhmhm !"
Mimi met sa main sur sa hanche, souriant avec fierté alors que sa queue se balance d'avant en arrière. Elle ressemble juste à une fille vivante et énergique, mais en réalité, elle est vice-présidente de la société de mercenaires d'hommes-bêtes Iron Fang, avec des prouesses au combat considérables et de nombreuses autres surprises. Elle a déjà aidé Subaru à combattre la baleine blanche et Petelgeuse, et partage sa tendance à être amicale et familière avec n'importe qui, ce qui fait peut-être d'elle la meilleure amie qu'il s'est faite sans affectation pendant toute l'affaire.
Incidemment, Iron Fang est essentiellement l'armée privée de l'opposante politique d'Emilia, Anastasia Hoshin, donc c'est un ennemi qui passe par là. Mais être hostile envers Mimi est totalement insipide.
Subaru : "Merci d'être venu jusqu'ici. Bon, les présentations. Cette jolie femme de ménage ici est Petra. C'est une femme de ménage toute puissante qui travaille dans notre manoir. Et cette loli manifestement méfiante est Béatrice.
Mimi : « D'accord ! J'ai compris! La bonne qui est Petras et ton bébé ! J'ai compris! Je ne l'oublierai pas !
Béatrice : "J'ai l'impression qu'elle se souvient de moi par des moyens horriblement inappropriés, en fait… !"
Béatrice tremble, se cachant derrière le dos de Subaru. Il semble qu'elle ait peur de Mimi et à quel point elle est impitoyable. Mimi plonge sans pitié en elle,
Mimi : « Quoi ? Tu ne seras jamais grand comme moi si tu rétrécis comme ça ! Allez, sors d'ici, tu sors !
Béatrice : "Wh, non, wa, arrête, je suppose ! Ça ne dérange pas Betty d'être petite, et tu es trop petite pour dire ça de toute façon, en fait !
Mimi : « Hum hum ! Écoutez la recrue. Je suis énorme à l'intérieur, donc mes extérieurs vont me rattraper avant longtemps ! Le patron l'a dit !"
Béatrice : "C'est n'importe quoi, je suppose !"
Mimi tire Béatrice vers l'avant, la malmenant entièrement. Béatrice se tourne vers Subaru pour la sauver, mais il aime la voir être timide tout en se faisant des amis, et la surveille simplement avec un regard paternel.
Petra : "Euh, Subaru-sama. Beatrice-chan vous regarde avec une terreur pure.
Subaru : « Les gens mûrissent en luttant contre leurs faiblesses. Beako est un peu trop opposée aux nouvelles choses, il est donc préférable qu'elle commence à développer cette mentalité de challenger maintenant. Regardons-la en silence, maman.
Petra : "M-maman… o-oui, allons-y."
Subaru sent son erreur en voyant Petra rougir et se taire. Mais le corriger serait un gâchis alors il décide de faire avec. Il tourne son attention vers Mimi, dansant des cercles dans la pièce en serrant fermement les mains de Béatrice.
Subaru : « Alors si tu es là, alors les autres… tes frères ou Ricardo sont-ils avec toi ? De plus, je préférerais vraiment que ce putain de Julius ne se présente pas sans avoir réservé en premier.
Le chevalier d'Anastasia, Julius Juukulius, a une relation très compliquée avec Subaru. Subaru doute qu'il puisse être sincère avec lui même en le voyant face à face. Subaru sait qu'il a du mal à gérer Anastasia, mais elle est toujours préférable à Julius. Mais Mimi met de côté les inquiétudes de Subaru en secouant la tête.
Mimi : « Non. Ni Hetaro, ni Tivey, ni le Boss, ni Julius, ni ma Dame ne sont ici ! C'est juste moi! Je suis ici tout seul ! HM hm!"
Subaru : « C'est impressionnant et tout, mais… pourquoi es-tu ici, alors ?
Mimi : "Ummm, euhhh, oh d'accord !"
Mimi penche la tête, avant de bondir sur Béatrice. Insouciante de Béatrice alors qu'elle se dépêche de la soutenir, Mimi lui fait un sourire radieux,
Mimi : « Je t'invite à une fête ! Ma Dame a dit qu'on sortait tous ensemble ! Alors me voici pour vous inviter ! Je suis super excité ! Super! Excité!"
chapitre suivant