Empathie partagée
Arc 5 Chapitre 20
Accroupi sur le sol, respirant fortement, Subaru a finalement résisté à l'envie de s'effondrer.
Emilia et Béatrice l'entouraient, arborant des regards inquiets, et même Liliana semblait inquiète. Priscilla semblait légèrement intéressée, rafraichissant son visage avec son éventail.
Baigné de leurs voix et de leurs regards inquiets, Subaru s'est peu à peu réorienté.
Sentant que le temps accélérait lentement pour revenir à la normale, Subaru réalisa quel était le goût dans sa bouche.
On lui a rappelé de changer de chaîne sur un téléviseur.
Il n'y avait aucune sensation de perte d'odorat, de goût ou de vue, mais son environnement s'était soudainement désintégré en poudre et transformé en quelque chose de complètement différent.
Les yeux, les oreilles, le nez et la peau de Subaru s'étaient tous adaptés au nouveau monde, mais sa conscience ne pouvait pas oublier le canal précédent, il y avait donc un sentiment de violation.
Tout ce qu'il pouvait faire était de l'ignorer, de mâcher, mâcher, mâcher et avaler le sentiment de malaise qui venait du fait de changer de chaîne jusqu'à ce que ce soit enfin terminé.
Subaru : "——"
Subaru serra les dents et se leva finalement.
Il secoua la tête et regarda autour de lui. Le parc plein de soleil éclatant, de fontaines et de pelouses vertes, et une étendue colorée de parterres de fleurs.
Subaru était actuellement entourée de quatre belles filles - Emilia, Beatrice, Liliana et Priscilla. Il avait entendu les mots de Liliana deux fois maintenant.
Emilia : « Ça va, Subaru ? Votre teint n'a pas l'air si bon.
Subaru : « …Emilia-tan. Tout à l'heure, Liliana a-t-elle dit qu'elle chanterait une autre chanson ?
Liliana : "Par où commencer ! ? Moi, Liliana, j'ai été tellement ignorée que cette situation m'a choquée et blessée au cœur ! Compensation! J'exige une indemnisation !"
Pendant qu'elle parlait, Liliana a saisi les manches de Subaru dans une frénésie, déclarant un procès, pour être secouée par Subaru. Il ignora le « hey ! » indigné. les chanteuses ont émis et se sont tournées vers Emilia, qui a semblé comprendre le sérieux de Subaru.
Émilie : « Oui. Liliana a dit qu'elle nous chanterait une autre chanson que nous avons ratée. Puis Subaru et Liliana ont commencé à discuter tranquillement de quelque chose.
Subaru : "C'est arrivé tout à l'heure ? J'ai compris, merci… merci.
Merci. Rien qu'en prononçant ces mots, il ressentit un indicible sentiment de dégoût.
Subaru ne put s'empêcher de lever la main pour se couvrir la bouche. En le voyant dans cet état, Emilia fronça les sourcils perplexe.
Emilia n'avait rien fait de mal. Inutile de dire que son appréciation n'était pas amère. Cependant, il évoquait les douloureux souvenirs du monde d'avant.
Subaru : « Alors, ça veut dire que je… »
Mort, réalisa-t-il finalement, mais il était incapable de vocaliser le mot.
— Natsuki Subaru était décédé.
Après sa mort, il est revenu du moment où il a dit au revoir au monde. Bien qu'il ait été soulagé de son retour réussi, des remords ont également augmenté dans sa poitrine. De toute évidence, Subaru aurait dû être si complètement éveillé.
Dans cette forêt il y a un an, au Sanctuaire, lors du Procès, Natsuki Subaru avait résolument rejeté
La mort et les griefs qui l'ont accompagnée.
Mais il était quand même mort. Et si facilement aussi. Sans résistance, sans défiance, sans même prise de conscience.
Pourquoi était-ce? La situation avait évidemment été anormale, évidemment c'est un fait, mais même Subaru lui-même n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Il en avait clairement fait l'expérience lui-même, mais il n'arrivait pas à rationaliser quoi que ce soit.
Subaru n'avait même pas réalisé à quel point cette situation avait été anormale. Et ce n'était pas seulement Subaru. Toutes les personnes présentes avaient été atteintes de la même folie que lui.
Ils avaient évidemment vu le garçon enchaîné et hurlant, mais ils avaient tous applaudi frénétiquement sa solidarité. Sans parler des applaudissements insensés qui avaient accompagné la chute de l'enfant.
Qu'est-ce qui avait déclenché tout ça exactement ?
Et quand Subaru avait été témoin de tout cela, comment était-il mort exactement ?
Il n'avait pas été capable de reconnaître un agent pour sa Mort et, même maintenant, il ne pouvait pas en trouver un. Ou peut-être qu'elle avait été devant lui depuis le début, et qu'il n'avait pas réussi à la voir comme une menace.
Mais il ne pouvait faire confiance à rien de ce qu'il avait ressenti à ce moment-là. Bien qu'il ait enregistré l'anomalie de la situation après sa mort, jusqu'à ce moment précis, il n'avait pas été capable de penser clairement.
Comment était-il mort, finalement ?
Y avait-il des explosifs attachés au corps du garçon ? Ils auraient pu exploser lors de son impact avec le sol, emportant tout avec eux. En fait, c'était presque exactement comme le souvenir de cette mort.
Tout était très vague. Sa mémoire à l'instant de sa mort était grandement brouillée par sa folie de l'époque. Même s'il était complètement calme maintenant, l'état d'esprit dans lequel il se trouvait à l'époque l'empêchait de pouvoir rationaliser ce souvenir.
Si Subaru avait été dans un état de folie, il aurait été pratiquement impossible de se souvenir de ce qui s'était réellement passé.
Emilia : « Ça va vraiment bien, Subaru ? Même Liliana a une expression si gênée.
Liliana : « Je ne fais rien d'aussi inutile. La façon dont Natsuki-sama pense de moi ne me rend pas triste du tout, alors s'il vous plaît ne vous méprenez pas.
Emilie : « Tu vois ? C'est tellement évident que ça te dérange vraiment.
Même l'ignorante Emilia avait vu à travers l'impudence de Liliana. À travers leur dialogue, Subaru s'est souvenu de sa situation actuelle.
Subaru, à ce moment-là, était censé profiter de la chanson de Liliana pour aller faire une course et acheter des bonbons de réconciliation. Et peu de temps après avoir acheté quelque chose, il avait rencontré le monstre qui s'appelait Wrath.
— Il restait moins de quinze minutes avant que ce cauchemar de discours ne se produise.
Subaru : « Vous vous moquez de moi… »
Dans son expérience avec Return by Death, jamais le temps entre le point de sauvegarde et la mort n'avait été aussi rapproché.
Des délais allant de quelques heures à quelques jours, c'est ce que Return by Death avait toujours accordé à Subaru par le passé. Le temps qu'il avait maintenant était court, presque à l'extrême.
En seulement quinze petites minutes, que pouvait faire Subaru ?
Mais même s'il était perplexe à ce sujet, le temps s'écoulait.
Dans cette situation, simplement éviter la mort serait incroyablement simple. Subaru n'avait qu'à éviter l'endroit où le discours serait prononcé. De cette façon, la cause du décès, comme la possible bombe, ne l'affecterait pas.
Il était incroyablement improbable qu'une bombe affectant toute la ville ait été préparée.
Donc, si Subaru voulait seulement vivre, il ne pouvait tout simplement pas y aller. Sirius n'apparaîtrait pas près de Subaru. Il ne semblait pas y avoir de cible spécifique, et Subaru se trouvait juste là.
Par conséquent, même si Subaru n'était pas présent, cette place serait toujours la scène du crime de Sirius. Le discours qui n'était pas lié à la présence de Subaru se produirait à son emplacement d'origine et tout le monde serait affecté.
Cependant, peu importe comment cela se passait, cet enfant qui tombait serait voué à mourir.
Subaru : « Je dois arrêter… putain, je dois… !
Subaru s'est gratté la tête et est arrivé à une décision.
Il ne pouvait pas ne pas le sauver. Cet enfant, Lusbel, attendait avec impatience un frère ou une sœur nouveau-né et avait pris la place de son amour d'enfance sur cette tour. Comment quelqu'un pouvait-il être assez effronté pour ne penser qu'à lui-même et ne pas tenter de le sauver ?
Subaru : « Beako et moi… »
Ira ensemble, Subaru a hésité à déclarer.
Béatrice : « Et quoi, Subaru ?
Se tournant pour faire face à Subaru, Beatrice a posé une question sérieuse.
Maintenant qu'il savait qu'une situation critique était imminente, amener Béatrice avec lui était l'option évidente à choisir en termes d'efficacité au combat.
Si elle était absente, la force de combat de Subaru serait réduite de moitié. Même ainsi, Subaru a hésité. Ce n'était pas pour une raison sentimentale comme ne pas vouloir que Béatrice se batte.
Bien sûr, dire que ce n'était pas du tout une considération ne serait pas vrai, mais ce n'était pas la principale raison de Subaru.
Ce serait Émilie. Ou plutôt, laisser Emilia ici.
Subaru : "——"
Le culte des sorcières était dans cette ville même.
Ces fanatiques - même s'il ne savait pas encore si cette phrase devait être au pluriel ou non, au moins l'archevêque de Wrath était présent. Il n'avait aucune idée de savoir si elle travaillait ou non avec d'autres cultistes.
Cependant, dans une ville où le culte des sorcières était actif, l'idée de laisser Emilia seule sans personne pour la protéger laissait subsister une anxiété persistante chez Subaru.
Laisser quelqu'un d'important dans un endroit hors de sa portée était bien trop dangereux.
Quelqu'un hors de vue, les mains diaboliques du culte des sorcières atteindraient ou ces personnes importantes tendraient la main au terroriste clé.
Au plus profond de son cœur, une peur trouble tourmentait Subaru.
Et, emmener Emilia à Wrath ? C'était hors de question. Faire rencontrer Emilia le culte des sorcières conduirait sans aucun doute à une tragédie. Seulement cela était certain.
Le simple rappel de Petelgeuse l'a clairement montré. Subaru ne pouvait pas laisser Emilia s'approcher du culte des sorcières. Ce n'était pas une question de pourquoi. C'était juste.
Subaru : « Béatrice et moi… »
Béatrice : « Et quoi, Subaru ?
Subaru : "On va manger le même dessert, c'est bon ?"
Béatrice "...?"
Béatrice fronça les sourcils en entendant Subaru. Elle soupçonnait probablement qu'il avait pensé à autre chose. Subaru fit un signe de tête à Liliana qui avait l'air perdue et se tourna vers Emilia.
Subaru : « Je vais faire un court voyage pour acheter des collations sucrées, puis je reviens tout de suite. Emilia-tan, attends ici tout en écoutant élégamment et régulièrement la chanson de Liliana et sois sage.
Émilie : « J'ai compris. Mais tu ne veux pas que je vienne ?
Subaru : « C'est bon, crois en moi. Je te protégerai."
A ses mots, Emilia cligna de ses grands yeux et hocha la tête en rougissant. Ensuite, Subaru a tranquillement fait signe à Béatrice, qui l'a traité avec un regard suspicieux.
Subaru : « Protégez Emilia pour moi. Si j'ai besoin de votre force, je vous appellerai immédiatement.
Béatrice : "... qu'avez-vous rencontré dont vous ne pouvez même pas parler à Betty ?"
Subaru : « Sois juste bien préparé. Si je viens appeler, que vous soyez prêt ou non à y faire face, nous serons dans une situation assez terrible.
Subaru pinça doucement le nez de Béatrice légèrement mécontente, puis fit un signe de la main et décolla en sentant les yeux de quatre personnes dans son dos.
Courant sur la route, il atteignit la place en moins de cinq minutes.
Cependant, son heure de départ avait été un peu tardive. Dans cette situation tendue, la moindre différence de timing pourrait être une question de vie ou de mort.
Subaru : "Bien que ce soit le cas, sans shopping, j'aurai près de dix minutes…"
Subaru ralentit sa marche et inspecta la place où il était arrivé.
Avant, il s'était concentré sur la tour et n'avait pas eu la chance d'observer les environs, mais, du moins pour le moment, aucun étranger vêtu de noir n'était visible nulle part.
Ensuite, l'archevêque du péché agissait très probablement seul.
Subaru : « La question est de savoir quoi faire ensuite. Une fois que ce discours commencera, je pourrais très bien être forcé de retomber dans cet état d'esprit brumeux.
Étant donné que l'origine de cet espace anormal n'était pas claire, une fois qu'il l'a capturé à nouveau, il n'avait aucune idée s'il pouvait retrouver ses esprits. Ainsi, Subaru a supposé qu'il deviendrait impossible de reconnaître l'anomalie comme anormale en raison du pouvoir effrayant du lavage de cerveau.
Subaru : « Dois-je dire à tout le monde de se réfugier quelque part loin d'ici ? Ce sera comme la situation avec Petelgeuse… non, il n'y a pas assez de main-d'œuvre, et si Sirius agit de manière préventive entre-temps, ce serait contre-productif.
Il pourrait demander aux victimes qui ne devraient pas être impliquées dans la situation de se réfugier. Mais comment y parvenir ? Après tout, si le discours de Sirius n'avait pas de cible particulière, alors elle ne limiterait pas l'emplacement à ce carré.
S'il n'y avait pas de public ici, elle irait simplement ailleurs. En conséquence, l'incident ne se déroulerait que sur un ensemble différent de victimes.
Subaru : "Dans ce cas, le seul moyen est d'éliminer le coupable... !"
Son principal avantage était de savoir que Sirius prévoyait d'apparaître ici.
C'était très similaire à la bataille avec Petelgeuse et sa secte. Quoi qu'il en soit, le culte des sorcières ne pouvait pas être autorisé à courir librement. Empêcher la secte perverse de commettre ses crimes signifiait que les causes fondamentales devaient être éliminées. Sinon, les tragédies ne feraient que se répéter.
Il s'en était rendu compte bien trop tard.
S'il était arrivé à cette conclusion immédiatement, Subaru ne serait pas venu seul. Il était déjà trop tard pour retourner au parc.
Il se demanda s'il serait possible de retourner à l'hôtel, de se tourner vers Wilhelm ou Julius pour obtenir de l'aide.
Subaru : « Perdre du temps sur ces pensées est inutile. Je suis le seul ici maintenant. Dès que le discours commence, je dois être prêt à agir… non, la solution est en fait bien plus simple !
Subaru avait remarqué une petite fenêtre au bas de la tour, qui était vraisemblablement là où Sirius était entré pour faire son discours d'en haut.
Dans ce cas, elle devrait déjà être dans la tour, se préparant pour son discours qui aurait lieu sous peu. Même si elle ne l'était pas, Lusbel lui-même pourrait être lié là-dedans, attendant d'être secouru.
Ainsi, Subaru jeta un coup d'œil prudent à sa gauche et à sa droite, et s'approcha doucement de la porte en fer discrète, s'ouvrit et se glissa à l'intérieur de la tour.
L'intérieur de la tour de l'horloge était d'une obscurité incomparable, son air glacial rempli de poussière.
La tour entière était entièrement silencieuse. Contrairement aux tours d'horloge de son monde, celle-ci n'avait pas d'engrenage. Le mécanisme de chronométrage était entièrement géré par des pierres magiques, et celles produites par l'éclat de la magie remplissant l'atmosphère. Ce changement progressif se refléterait dans un changement de couleur des cristaux de la tour.
— Par conséquent, le seul son qui serait jamais entendu à l'intérieur de la tour serait fait par quelqu'un d'autre.
???: "...Mmgrr !"
???: "Pas besoin de pleurer si bruyamment. Êtes-vous un bon garçon? Vous devez être un enfant fort. Papa Muslan et maman Ina, ainsi que ton jeune frère aussi, ils doivent être si fiers de ce que tu es un garçon fort. Tu es un si bon garçon.
Une voix désagréable résonna. Des gémissements d'enfant terrifiés résonnaient.
Un bruit accompagna les sanglots du haut de l'escalier en colimaçon. Cela ressemblait à une rancune, une bénédiction, une haine et un amour.
C'était déformé. C'était tordu. On ne peut jamais dire que c'est normal.
Subaru : "——"
Subaru détermina qu'il s'agissait bien de Sirius, inspira profondément, puis retint son souffle.
Son rythme cardiaque commença à s'accélérer, sa poitrine battait alors qu'il montait les marches. Heureusement, les escaliers étaient en pierre. Avec précaution, il pouvait faire taire ses pas, d'autant plus que l'attention de l'ennemi devait se porter ailleurs.
Subaru s'est préparé à appeler Béatrice à tout moment alors qu'il montait lentement les escaliers. La tension s'est intensifiée alors que le son venant d'en haut devenait de plus en plus fort et proche.
Bien que la tour elle-même soit suffisamment haute pour que Subaru ait besoin de lever la tête pour voir le sommet, il n'y avait rien de particulièrement remarquable lors de la montée. Un grand pilier était assis au centre de la tour et l'escalier en colimaçon l'entourait.
La voix d'un démon et d'un héros venait du bout de ces escaliers. Une seule fenêtre faisait face à l'extérieur de la tour, probablement pour permettre aux gens d'ajuster et de vérifier les gravures gravées sur les pierres magiques. Le son provenait de l'espace devant cette fenêtre.
Ce sentiment était comparable à un grenier.
Subaru regarda furtivement sous les escaliers et vit qu'il y avait en effet deux silhouettes errantes interrompant cette obscurité silencieuse.
Il n'y avait personne d'autre. Aucun cultiste du fourrage ne semblait être présent.
- Ensuite, Subaru devait également être préparé à ce qu'elle tente de déplacer sa propre âme.
Subaru : "——"
La capturer vivante ne serait pas envisageable.
Même si c'était ce qu'il avait voulu faire, le degré de difficulté serait trop élevé. Sans compter que tant qu'elle était en vie, qui savait quel genre de tours elle pouvait tirer ?
Subaru s'accroupit et posa sa main sur sa taille.
Il attrape ce qui était soutenu par sa ceinture et le dégage.
Dans sa poigne à deux mains se trouvait une arme avec une extrémité allongée et incurvée, tissée à partir de fibres spéciales.
L'arme était communément connue sous le nom de coup de fouet, et les archéologues de certains des films les plus célèbres de son monde étaient connus pour les porter tout en explorant des ruines.
Les fouets avaient une portée plus longue et étaient plus difficiles à manipuler que les films ne l'avaient fait paraître, mais au cours de l'année écoulée, sous la tutelle de Clind, les compétences de Subaru s'étaient considérablement améliorées.
Son raisonnement pour choisir le fouet était simple.
Contrairement aux épées, marteaux, lances et arcs, le fouet était incroyablement polyvalent. Plus important encore, avec des armes comme l'épée, l'amélioration potentielle de Subaru en quelques années seulement était incroyablement limitée.
Subaru avait déjà un peu de familiarité avec le jeu d'épée en kendo et savait exactement à quel point il lui serait difficile d'atteindre des sommets avec cette arme.
Par conséquent, Subaru n'a choisi ni la lance ni l'épée, mais le fouet. À l'origine, il avait toujours compté sur son intelligence, sa créativité et sa ruse pour gagner.
Dans ce cas, une arme jouant sur ses atouts lui permettrait de mieux exercer son pouvoir. Les fouets lui permettraient également d'attaquer d'une distance plus éloignée.
Subaru : "——"
Subaru inspira doucement et expira lentement. Puis il retint à nouveau son souffle.
Il s'est levé et a continué à monter les escaliers, serrant le fouet avec sa main droite. La silhouette cachée dans l'ombre ne le détecta pas. Cela lui a donné le dessus.
Subaru fit un demi-pas en avant et leva son bras vers le haut. Avec un sifflement aigu, la queue du fouet vola vers sa cible.
Cette attaque latérale préventive, qui cherchait à donner la priorité à sa vitesse incurvée et inclinée par rapport à la puissance, semblait refléter un mouvement au badminton.
La tête du serpent traversa cet air, mordant vers le dos non protégé de sa cible, essayant d'abattre cette méchante silhouette.
Cependant,
Sirius : "Pourquoi es-tu si en colère ?"
La silhouette qui lui faisait face lui répondit d'une voix distraite.
Immédiatement après, elle a balancé sa main droite à la vitesse de l'éclair pour dévier le coup du fouet de Subaru, en utilisant les chaînes qui pendaient autour de son bras.
C'était comme si un serpent s'était envolé dans le ciel pour en intercepter un autre.
Pendant une seconde, Subaru a été stupéfait par cette vue, mais a récupéré et incliné son bras vers le bord alors qu'il déterminait que l'avant du fouet avait effectivement pris contact avec sa proie.
Sirius : "Oh, la la ?"
Avec un petit rire, la silhouette effondrée, Sirius, retrouva son équilibre et se leva.
Bien que la chaîne qui pendait de son bras droit ait dévié le coup de Subaru, le fouet a mordu dans une partie des serrures de la chaîne, entraînant Sirius au sol alors que Subaru tirait.
Subaru: “H-Ha!”
Face à ce Sirius qui se débattait, Subaru resserra davantage sa prise alors qu'il se précipitait vers ce monstre bandé en demi-cercle, la percutant avec une épaule. Son corps, qui était plus léger que prévu, volait facilement vers l'avant sous sa masse corporelle.
Sirius : "Mn, Gah !"
Sirius poussa un petit cri et, après avoir cogné au sol, tomba par la fenêtre, comme Subaru l'avait prévu. D'ici au premier étage, il y avait bien plus de dix mètres de haut, un enfant qui tomberait par terre d'ici serait écrasé.
Subaru : "Ça va, Lusbel ! ?"
Subaru n'a pas confirmé l'impact de Sirius, courant plutôt vers l'autre silhouette sur le sol. Ce petit corps appartenait à Lusbel, qui tenait les extrémités d'une chaîne à deux mains, regardant Subaru avec peur.
La chaîne dans sa main était reliée à la chaîne enroulée autour de tout le bas de son corps, une autre expression du mauvais goût de Sirius.
Subaru : « Ce mec… ! Te forcer à t'attacher… !
Peu à peu, il se rendit compte de l'ampleur de l'horreur que Lusbel avait dû goûter, obligé de tenir cette chaîne contre son cou. Même maintenant, des traces de terreur étaient encore gravées sur son visage.
Une fois conscient de cette méchanceté, Subaru ressentit une colère incontrôlable. Il attrapa immédiatement les épaules du garçon, lui prenant la chaîne.
Subaru : « Assez ! Ça ira. Vous n'aurez plus jamais à refaire une telle chose. Viens avec moi!"
Lusbel : « Mais, si… je, je ne respecte pas les termes de notre accord, alors Tina… Tina le fera… !
répondit Lusbel, les yeux larmoyants et les lèvres tremblantes.
En le voyant, la gorge de Subaru s'est étouffée d'émotion.
Cet enfant avait, pour tenter de protéger son ami d'enfance, accepté la transaction du diable. Et, même en éprouvant ce qu'il avait, Lusbel était plus inquiet pour son ami que pour lui-même.
Même si ses jambes tremblaient, même si ses dents claquaient, même si sa vision était brouillée par les larmes, même s'il n'était plus capable de former des phrases cohérentes.
Subaru : « Non. Dans cette ville, il y a… beaucoup… de gens fiables.
Sa voix rauque était incapable de dire ce qu'il voulait dire.
Pour que le jeune se sente à l'aise, il avait besoin de prononcer des paroles réconfortantes et autoritaires. Le Sword Saint était dans la ville en ce moment. Tout comme le chevalier des chevaliers, le chef de file de la guérison du royaume et diverses personnes capables de détruire une ville.
Par conséquent, il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Aucune force maléfique ne pourrait sévir. Ouais. Exactement. La peur était complètement inutile. Il n'y en avait pas du tout besoin. Et donc,
Subaru : "Alors… jambes, arrêtez, tremblez !"
Devant Lusbel, dont les yeux étaient devenus flous à cause de la peur, Subaru a désespérément battu ses jambes insensibles et a crié.
Sa voix, mêlée de chagrin, résonna de manière inattendue et aggrava la peur résidant dans sa poitrine. Subaru avait l'impression qu'il y avait un sentiment de dégoût, d'origine non identifiée, enchevêtrant tout son corps.
Lusbel : "- Guuhk"
Lusbel a vomi avec un bruit comme l'éclatement d'une bulle. Il a commencé à avoir des spasmes en expirant, s'effondrant dans une mare de son propre vomi. Subaru a voulu l'aider à se relever, mais lui aussi a eu l'impression que ses propres organes étaient tordus à l'intérieur de lui, et il a craché le contenu dans l'estomac, se sentant comme s'il avait été jeté en fuite.
Le Daisukiyaki qu'il avait mangé le matin était devenu méconnaissable, et l'odeur âcre et viscérale de ses acides gastriques était accablante. Déglutissant, Subaru a continué à vomir vigoureusement, ne goûtant que la douleur alors que son vomi menaçait de le noyer.
Alors qu'il vomissait et vomissait, vertigineusement, des acouphènes résonnaient dans ses oreilles, le sien frissonnait encore
sans arrêt. Pas du froid. Une main invisible tordait son estomac, ses organes internes étant renversés. Subaru était au courant de son origine.
Ils étaient, sans aucun doute,
Sirius : "- Ta peur n'est que la preuve de ta douceur."
Entendant la douce voix venant de derrière lui, Subaru a de nouveau vomi.
Presque noyé dans le liquide débordant de son estomac, Subaru s'effondre sur le sol sali. Il sentit une touche de liquide visqueux sur sa joue. Il était si proche de l'accumulation de saletés au sol que, de temps à autre, un souffle court provoquait l'éclatement d'une bulle jaune.
La plupart des gens ne pourraient pas supporter un spectacle aussi terrible, pourtant elle le regarda avec un doux sourire.
Tandis que Subaru et Lusbel se regardaient, luttant désespérément pour respirer leur propre vomi, secoués par des tremblements invisibles,
Sirius : « Les gens sont capables de se comprendre. Les gens peuvent devenir un. La douceur n'existe pas pour soi-même. Il existe pour les autres. La douceur ne brille que parce qu'elle existe pour les autres. N'être doux qu'avec soi-même, c'est de l'égoïsme ! Ainsi, votre douceur, existant pour le bien des autres, est digne de révérence ! Ah, ah, c'est l'Amour !
Subaru : "Gu, ah, hk…"
Sirius : « S'il te plaît, mets-toi à l'aise. Laissez-moi témoigner. Ressentez et laissez-moi témoigner de votre Amour. Votre infinie tendresse. Ta vertu qui t'a demandé de sauver Lusbel-kun !
Tandis qu'elle parlait, Sirius se mit à danser alors qu'elle regardait les deux, allongés tous les deux dans une mare de vomi. Elle croisa les bras avec une main pointant vers Subaru et l'autre vers Lusbel, secouant sa taille. Comme si on dansait. Comme pour rendre hommage.
Sirius: "La peur de Lusbel-kun, vous deux âmes douces vous sentirez ensemble. Vous ressentirez la peur de Lusbel-kun et, à travers cela, les sentiments de Lusbel-kun vous seront transmis. Lusbel-kun, à travers votre peur, ressent ce que vous ressentirez à nouveau de lui. Vos peurs se sont à nouveau fait sentir, et la propre peur de Lusbel-kun s'est aggravée. Vos peurs aggravées, ressenties par Lusbel-kun, vont à leur tour aggraver votre propre peur. Cette peur, mélangée à la peur de Lusbel-kun, deviendra une toute nouvelle peur fraîche, et la fraîcheur de la peur de Lusbel-kun sera à nouveau transmise à votre vraie peur. La vraie peur que vous ressentez, et la deuxième peur née de Lusbel-kun, mèneront à sa peur, et le prochain niveau de peur généré par le cœur de Lusbel-kun sera ajouté à votre propre nouveau plus grand niveau de peur… »
Quelque chose murmurait à son oreille. Cet élan écrasant s'est approché du non-sens. Subaru n'a pas eu le temps d'essayer de comprendre ces mots. Pourquoi? Car pour Subaru, tout ce qui passait par son ouïe et sa vision était terrifiant. Si respirer était terrifiant, alors cligner des yeux était terrifiant. Mais ne pas cligner des yeux était très douloureux et insupportable. Même cette douleur n'existait que pour symboliser la terreur de Subaru. Ressentir une douleur signifie ressentir la douleur qu'il ressentirait la prochaine fois. Cela ferait ressentir à Subaru une peur continue, sans fin, infinie. Il ne fallait donc pas refuser de cligner des yeux. Mais s'il clignait des yeux, le monde tomberait un instant dans les ténèbres. Dans ce moment sombre où rien ne pouvait être vu, il ne saurait pas ce qui se passait. Même s'il ne se passait rien du tout, il n'avait aucun moyen de le savoir avec certitude. Être incapable de confirmer quoi que ce soit était terrifiant. Si l'inconnu suscitait instinctivement la peur, alors vivre n'était qu'une tentative sans fin pour vaincre la peur. En fin de compte, la soi-disant peur avait toujours été le sentiment de faiblesse qui commençait à affliger une créature lorsqu'elle sentait une menace pour sa vie. Être capable d'avoir cette émotion était synonyme d'être une forme de vie. La fonction de cette horreur était similaire à la douleur. Après tout, les créatures qui ont abandonné leurs instincts de danger ne pourraient pas survivre. Engourdir sa peur, c'était se condamner.
Sirius : « Oh mon dieu ? Vous avez l'air de perdre la tête. Les personnes aimantes et émotionnellement enrichissantes peuvent parfois être très fragiles. Ah, c'est parce que l'amour est juste douloureux. Cependant, c'est précisément parce que l'amour existe que nous pouvons survivre. C'est vraiment très difficile. Ensuite, je demanderai à Tinachan de m'aider. Lusbel-kun a travaillé dur.
Être insensible à la valeur de la vie signifiait violer une capacité de survie inhérente. En d'autres termes, la peur était nécessaire. Par conséquent, il n'y avait absolument rien à avoir honte de louer même la performance de se sentir si effrayé, comme en ce moment. Bien sûr, ce genre de chose n'était qu'une hypothèse sans aucun sens. Mais mener de telles expériences de pensée était la meilleure méthode pour résister à une peur écrasante et dominante dans l'espoir de trouver une percée victorieuse, n'est-ce pas ? Subaru le pensait certainement. Lusbel, devant lui, se mit à convulser tandis que ses yeux roulaient dans sa tête. La chandelle de la vie de ce jeune garçon était sur le point de s'éteindre.
C'était triste et regrettable. Cependant, Subaru ne pouvait pas être découragé. Il lutterait et se battrait jusqu'au bout, n'était-ce pas ce qu'il avait tant promis ? Même dans ce procès terrible, laborieux et dommageable de l'année dernière. Sinon, pourquoi exactement Subaru a-t-il trouvé si triste et douloureux de survivre, malgré tout ? Angoissant.
Très très effrayant. Terrifiant. Tout était terrifiant. Vivant. Terrifiant. Clignotant. Terrifiant. Respiration. Terrifiant. Rance. Terrifiant. Répugnant. Terrifiant. Angoissant. Angoissant. Angoissant. Angoissant. Effrayanteffrayanteffrayanteffrayanteffrayanteffrayanteffrayanteffrayanteffrayanteffrayant—
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Liliana : « Après la fin de la chanson et qu'ils discutent à nouveau, ne devrions-nous pas leur préparer à manger et à boire ? Se livrer à des collations sucrées créera certainement une ambiance qui réduira la distance entre eux, ne pensez-vous pas ? »
Le monde s'est immédiatement renversé en un clin d'œil et Subaru s'est effondré dès qu'il a entendu le nouveau son. Le visage maladroit d'une fille attrapa sa chute alors qu'il heurtait violemment son front.
Liliana : "Bah !?"
Subaru : "Hein ?"
Une voix aiguë cria.
Subaru trébucha plusieurs pas en arrière à cause de la douleur soudaine et perçante. Quelque part devant lui, un bruit de quelque chose tombant dans l'herbe se fit entendre. Subaru n'a pas répondu immédiatement car il était trop occupé à se frotter le front.
Subaru: "Q-Qu'est-ce que...?"
Emilia : " Qu'est-ce qui ne va pas, Subaru ? Vous avez soudainement donné un coup de tête à Liliana. Ce n'est pas bon. Si vous n'aimez pas, vous devriez résoudre vos différends en en parlant.
Béatrice : « C'est vrai, en fait. Avant de recourir à la violence, nous devrions avertir amplement cette fille à l'air grossier que nous voulons l'envoyer voler, je suppose.
Liliana : "Suis-je vraiment si moche !?"
Liliana bondit sur ses pieds avec un cri inattendu.
En entendant ses paroles, Emilia et Béatrice échangèrent des regards sans parler. Liliana a subi un autre coup et s'est de nouveau effondrée.
Priscilla : « Quelle farce ridicule. Les roturiers ne sont pas autorisés à traiter les oiseaux chanteurs de la mine de cette manière. Cela ne se reproduira plus jamais.
Refusant de supporter la violence imposée à Liliana, Priscilla a déposé une plainte concernant le comportement de Subaru.
Subaru lui a fait un signe de tête superficiel, a confirmé son emplacement, une fois de plus, et,
Subaru : "... dégoûtant."
Une deuxième réinitialisation n'avait pas du tout changé son évaluation de ce monstre