Solution adéquate
Arc 5 Chapitre 21
— Le deuxième Return by Death de Subaru l'a frappé avec un sentiment de fatigue sans précédent. Tomber sous le charme de cette folie à deux reprises avait placé sur lui un énorme fardeau mental.
Surtout le deuxième. Cette peur accablante était profondément gravée en lui, et il avait été pleinement conscient de lui-même à ce moment de la mort.
Le frisson qui venait du plus profond de son être, la peur qui ne cesserait jamais, l'individu nommé Natsuki Subaru se brisant, son esprit fragile s'effondrant en poudre.
Cette mort était probablement due à une crise cardiaque folle provoquée par la peur. Sirius avait été ravi de voir le Subaru terrifié, qui avait été réduit à une machine dont le but était d'excréter du liquide.
Il avait voulu sauver Lusbel et la défier, et cette vaine tentative avait eu un prix incroyablement lourd.
Cependant, bien que Subaru soit mort deux fois en moins de trente minutes et n'ait pas encore produit de résultats matériels, son temps n'a pas été complètement perdu.
Sirius, voulant peut-être donner un peu de réconfort à Subaru avant sa mort, avait, de sa manière sincère et respectueuse, expliqué exactement ce qui s'était passé entre lui et Lusbel.
C'était,
Subaru : « Notre peur, s'aggravant au fur et à mesure que nous ressentions les sentiments de l'autre… est-ce que cela pourrait être le même principe que la résonance ? »
Subaru a ressenti la peur de Lusbel, et Lusbel avait ressenti cette peur accrue de Subaru, qui a ensuite été transférée à Subaru. Le cycle sans fin de la peur a pris le pas sur tout état de peur antérieur et est finalement devenu si extrême qu'il est devenu fatal.
Cette mort était sans doute survenue à cause de cela. La première mort, et maintenant la seconde mort.
Les développements à ce jour, les déclarations de Sirius et le statut de Wrath. Ces indices ont conduit Subaru à une conclusion.
Une scène qui aurait dû rendre les gens dégoûtés ou en colère leur avait plutôt attiré des sourires et des rires.
Peur qui avait appartenu à Subaru d'être transférée à un enfant, l'effrayant encore plus, avant de revenir doublement à Subaru.
— La colère, Sirius, pouvait vicieusement manipuler les sentiments des autres pour son propre plaisir.
C'était très probablement une forme spéciale de magie n'appartenant pas naturellement à ce monde, tout comme la Main invisible de Petelgeuse. C'était une capacité appartenant au culte des sorcières.
La capacité, étroitement liée aux émotions, convenait parfaitement à Wrath. Ceci était également connu sous le nom d'autorité de l'archevêque du péché.
Cependant, bien que Subaru ait finalement reconstitué tout cela après ses deux décès, c'était la seule intelligence dont il disposait.
Maintenant, la question était la condition habilitante de ce pouvoir - en d'autres termes, la méthode qui a été utilisée pour ouvrir une connexion.
Une fois que l'astuce derrière Petelgeuse's Sloth était connue, il est devenu assez facile à vaincre. Subaru avait pu voir la Main Invisible et résister au bodysnatch de Petelgeuse.
Bien qu'il puisse y résister, il ne comprenait pas pourquoi. Bien qu'il ait maintenant sa Providence invisible, Subaru ne savait toujours pas pourquoi il pouvait utiliser une forme de [Main invisible].
En fait, réfléchissant à la présence de l'odeur de la sorcière entourant son retour par la mort et à son immunité à la manipulation de la mémoire du brouillard de la baleine blanche, Subaru avait considéré avec optimisme que les autorités du culte de la sorcière ne l'affectaient peut-être pas. Ses récents meurtres aux mains de Wrath semblaient réfuter cette théorie.
Compte tenu de ses deux rencontres avec Wrath, dans le pire des cas, la condition déclenchante peut même être Contact avec Sirius.
Dès qu'il l'avait entendu parler, dès qu'il avait vu sa silhouette, Subaru était probablement tombé sous son charme. Compte tenu de cela, trouver un moyen de traiter avec elle serait en effet difficile.
La solution la plus simple et la plus fiable serait aussi la plus extrême ; la tour pourrait être détruite à distance avec de la magie.
Aucun contact ne serait établi avec Sirius, et il n'aurait pas besoin de poser les yeux sur elle. Sachant où elle apparaîtrait, il pourrait en profiter pour lancer une frappe préventive, et il serait en mesure de s'assurer qu'il n'aurait pas à déclencher à nouveau Return by Death.
Seulement, il devrait ignorer le sacrifice d'un enfant courageux, et donc Subaru ne pourrait jamais sérieusement envisager une telle option.
Des sacrifices étaient nécessaires, qui serait assez pharisaïque pour dire une chose pareille ?
Décider d'un plus grand bien utilitaire au prix d'autres vies, du point de vue de ceux qui ont été sacrifiés, signifiait que le monde entier serait perdu. Subaru ne pouvait pas tolérer la perte de sa propre vie, alors comment pouvait-il avec arrogance mettre un prix sur la vie des autres ?
Ses buts étaient ceux qu'il venait de déterminer. Il avait besoin de sauver Lusbel et d'empêcher tout sacrifice inutile. Ce qui troublait Subaru, c'était de réaliser les deux en même temps.
Subaru : "Alors, pour sauver Lusbel... le seul moyen viable est de vaincre Sirius."
La même situation que la dernière fois se développerait inévitablement s'il essayait de sauver Lusbel par lui-même. Peu importe comment il se débattait, essayer de combattre Sirius seul équivalait à un suicide.
Les compétences de combat de Sirius n'étaient évidemment pas de quoi se moquer. Même si elle brandissait une chaîne, même dévier l'attaque surprise de Subaru était impressionnant.
Même en considérant que Subaru était un amateur au combat, le coup de fouet était trop rapide pour être suivi par un œil non averti. Pour avoir été capable de réagir si rapidement à une attaque surprise, et de la détourner avec ses chaînes, quelle habileté devait-elle avoir ?
Subaru ne pouvait même pas commencer à imaginer.
En d'autres termes, ce dont Subaru avait besoin, c'était de quelqu'un qui pouvait rivaliser avec Sirius au combat, qui faisait suffisamment confiance à Subaru pour l'aider et qui pouvait résister au pouvoir de la colère de Sirius.
Subaru : « Quel genre de miracle serait-ce si je trouvais un gars qui, par coïncidence, satisfaisait à toutes ces exigences… ?
Subaru soupira en réfléchissant à cette ligne de pensée opportuniste.
Cependant, l'idée qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait rester insensible au pouvoir de Sirius n'était pas sans fondement.
La présence de quelqu'un comme Subaru, qui pouvait voir à travers le pouvoir de Sloth, étant immunisé contre la colère de Sirius n'était pas si inconcevable.
Après tout, l'accréditation de Subaru en tant que tueur de Petelgeuse ne provenait que de sa résistance unique au pouvoir de Petelgeuse.
Puisque tout le monde sur la place avait été pris par le discours de Sirius, il pouvait supposer que personne là-bas n'avait une telle résistance à l'autorité de Sirius.
Sur la place, quatre personnes, dont Subaru, s'étaient préparées à combattre Sirius, mais elle avait pris un soin particulier à tous les signaler. Et puis, Subaru s'en est finalement rendu compte.
Larkins était sur la place.
Subaru: “Reinhardt!”
Bien que Subaru, opportuniste extrême qu'il était, ait essayé de résister à la pensée banale, il s'est finalement souvenu de l'homme dont la présence était le summum de l'opportunisme.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Bien que Subaru n'essayait pas de justifier sa réaction tardive, la raison pour laquelle il avait fallu tant de temps pour connecter Larkins à Reinhardt était sans doute le court intervalle entre ses décès.
Une mort suivie d'une mort, de la folie suivie de la folie, le tout se déroulant en l'espace d'à peine quinze minutes.
Dans cet état, être capable d'identifier calmement la crise et d'explorer calmement les contre-mesures avant de choisir la meilleure solution était presque impossible. Si quelqu'un essayait de le rabaisser, Subaru aurait aimé répondre par une plainte acerbe à propos de Return by Death.
Subaru ne voulait pas déclencher un retour par la mort.
Si les circonstances le permettaient, il préférerait partager une vie tranquille et paisible avec Emilia, Rem et Beatrice.
Cependant, ce monde ne permettrait jamais à Subaru une vie aussi heureuse. Il était destiné à vivre son quotidien tout en luttant désespérément.
Donc, à ce moment, Subaru se disputait désespérément.
Subaru : « Je t'ai enfin trouvé, je ne te lâche pas si facilement ! S'il vous plaît, appelez-moi Reinhardt tout de suite ! C'est une urgence!"
Larkins : "Tellement ennuyeux ! Pourquoi devrais-je prendre le risque d'être sermonné par ce bâtard aux cheveux roux ? Tu te moques de moi!"
Une foule animée s'était rassemblée autour des deux, qui rugissaient de colère l'un contre l'autre.
La foule semblait apprécier l'atmosphère tendue, s'attendant avec impatience à ce qu'un combat éclate à tout moment.
À la résurrection, Subaru, après être arrivé à une épiphanie, a commencé à agir immédiatement.
Comme la dernière fois, il a laissé Beatrice comme garde d'Emilia et a utilisé sa course comme excuse pour quitter le parc. Après être arrivé sur la place, il avait désespérément cherché Larkins. Maintenant, il était enfin entré dans la phase de négociation.
Sa recherche de Larkins avait vraiment pris beaucoup de temps, donc en le voyant, Subaru avait brutalement attrapé son épaule, ce qui avait conduit à leur querelle actuelle.
Larkins n'avait fait qu'agiter davantage Subaru en l'épaulant en représailles.
De toute façon, une dispute était désormais inévitable. Subaru a parlé rapidement et anxieusement sous le regard dur de Larkins.
Subaru : « Pouvez-vous écouter ? Calme-toi et écoute-moi. Je ne joue pas. Si vous ne voulez pas mourir, dépêchez-vous d'appeler Reinhardt pour moi tout de suite.
Larkins : « Hein ? Espèce de morveux diabolique, me méprises-tu ? Tu penses que tu pourrais vraiment me tuer ? Oubliez ce bâtard de Reinhardt, voyez si je ne vous tue pas ici.
Subaru : "Ah, ce n'est pas ce que je voulais dire... !"
Larkins a considéré les paroles de Subaru comme une provocation et sa colère a commencé à devenir incontrôlable.
Après tout, Subaru et Larkins n'avaient jamais été en bons termes. De plus, il semblait que Larkins avait une mauvaise impression de Reinhardt, qui aurait dû être son camarade. Quelqu'un qu'il hésitait déjà à appeler a été demandé par quelqu'un qu'il n'aimait pas et il a donc obstinément refusé la demande de Subaru.
Subaru : "Espèce d'idiot têtu et inconsidéré... !"
Subaru serra les dents vers Larkins et attrapa sa tête dans ses mains.
Inutile de dire que Subaru, qui n'avait pas réussi à parler clairement et calmement, était également à blâmer. Cependant, voyant ses négociations refusées à ce point, il ne put s'empêcher de vouloir porter plainte.
Bien que, pour Larkins, Subaru ait dû ressembler à un fou furieux. Les mains de Subaru étaient liées en raison de son incapacité à révéler la moindre de ses connaissances préalables.
— Cependant, la situation étant ce qu'elle était, Subaru n'avait pas d'autre solution.
Subaru plaça une main sur sa poitrine, essayant de réprimer sa peur.
Subaru : « Larkins. Ce n'est pas une blague. La raison pour laquelle je veux que vous appeliez Reinhardt, c'est parce qu'il y a un ennemi puissant que je ne peux pas gérer.
Larkins : "Quelqu'un que vous ne pouvez pas gérer ? N'ayez pas une si haute opinion de vous-même.
Larkins renifla avec dérision.
Voyant cette expression, Subaru baissa les yeux, prit une profonde inspiration et ouvrit la bouche.
Ne viens pas, ne viens pas, parlait Subaru en faisant un tel vœu.
Subaru: "- Le culte des sorcières apparaîtra ici."
Larkins : " !
Subaru ouvrit les yeux alors que, à ses paroles dérangeantes, le visage de Larkins se figea.
Terminé, Subaru baissa immédiatement les yeux sur sa poitrine, mais la douleur attendue ne vint pas. C'est-à-dire la punition pour avoir divulgué des informations qui pourraient potentiellement révéler son retour par la mort.
Tout d'abord, il en était décidément soulagé.
Bien que Subaru n'ait pas déclenché le retour de la mort depuis un an maintenant, les pénalités qui y étaient associées étaient restées.
En particulier, lorsqu'il avait tenté de tout dire à Béatrice, Subaru avait été ravagé par la douleur qu'il en était venue à associer à la sorcière.
C'était comme si cette sorcière aux mains noires avait oublié le louable cadeau d'adieu qu'il lui avait fait au thé du Sanctuaire. Si vulgaire.
Ainsi, Béatrice n'était pas différente des autres, et Subaru était incapable de discuter de ses questions ou préoccupations avec elle.
Inutile de dire que cela avait tué son espoir de pouvoir partager ses connaissances avec sa partenaire, Béatrice, sans avoir à subir de punition.
Mais c'était une longue histoire qu'il n'avait pas le temps de considérer maintenant.
En tout cas, ce qui était important maintenant, c'était que Subaru avait réussi à dire à Larkins sa raison légitime d'avoir besoin de Reinhardt, sans être puni par ces mains noires.
En fait, en entendant le nom de "Witch Cult", Larkins a semblé reconsidérer sa position, baissant le regard et plissant les yeux dans la contemplation.
Larkins: "Hé, morveux."
Subaru : « C'est Natsuki Subaru. Arrête de toujours m'appeler morveux, Larkins.
Larkins : « C'est Larkins-san pour vous. Enfoiré de Subaru. Quelle est la crédibilité de cette déclaration ? Utiliser le culte des sorcières comme un bluff n'est pas quelque chose à faire à la légère, tu sais.
Larkins a parlé à voix basse, jetant un regard hostile à Subaru.
Dans ce monde, le nom de la sorcière de l'envie et du culte des sorcières était incroyablement lourd, peu importe où ils apparaissaient. Cela découlait de l'idée que la sorcière était l'incarnation d'Absolutely Evil profondément enracinée dans l'histoire du monde.
Même Larkins arborait une expression sérieuse qu'il ne révélerait normalement jamais. Il prenait enfin cela au sérieux, alors Subaru ne pouvait plus lui répondre qu'avec la même attention.
Subaru : « Je ne plaisante pas ni ne mens. Le culte des sorcières viendra ici. Beaucoup de gens seront en danger.
Larkins : « Où avez-vous entendu ça… Ah, bon sang. C'est exact. Votre faction a éliminé le paresseux du culte des sorcières. Merde, donc il y a en fait de la crédibilité derrière ce que vous dites… »
Avant que Subaru ne puisse proposer une réponse, Larkins a trouvé sa propre conclusion. Bien que ce ne soit en fait qu'une simple spéculation, ce mérite semblait efficace pour que Larkins le croie.
Larkins : « Ciblent-ils la ville ? Ou ce carré spécifique ? »
Subaru : « Alors tu vas me croire ?
Larkins : "C'est vous qui avez dit d'arrêter de déconner, n'est-ce pas ? Écoute, bâtard de Subaru. Bien que je ne veuille pas me faire sermonner par ce bâtard de Reinhardt, je ne veux pas non plus rencontrer des problèmes qui pourraient me tuer. Comme ce qui se passera ensuite dépend entièrement de mon humeur, tu ferais mieux de faire attention.
Bien que Larkins ait encore des doutes, il voulait entendre les détails. Surpris de ce jugement raisonnable, Subaru a décidé de poursuivre la conversation.
Subaru : « Je comprends, désolé. La colère du culte des sorcières prévoit d'attaquer cette place. Elle apparaîtra à cette tour de l'horloge, et sa cible est tout le monde sur la place, pas un individu en particulier.
Larkins : « C'est cohérent avec le style de Witch Cult. Merde, combien de temps avons-nous ?
Subaru : « Il ne reste probablement que cinq minutes. Alors, sérieusement, appelez-le tout de suite.
Larkins : "Cinq minutes ! ? Vous plaisantez! Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ? »
Subaru : "C'est ce que j'essayais de vous dire il y a cinq minutes !"
Bien que Larkins ait été indigné du manque de temps, Subaru avait passé dix longues minutes à le trouver et à le convaincre. Si possible, Subaru n'avait pas voulu marcher sur ce genre de corde raide.
Courir dans la ville et appeler Reinhardt serait plus fiable que de parler à Larkins. Cependant, le temps n'a pas permis celui de Subaru.
Subaru : « Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît, pourrions-nous arrêter de déconner pour que vous puissiez appeler Reinhardt ? D'après votre conversation d'hier, c'est à travers quelque chose comme des feux d'artifice, n'est-ce pas ? »
Larkins : "Feux d'artifice, qu'est-ce que c'est ? … Je lance de la magie dans les airs, et ce bâtard de Reinhardt peut le voir et le reconnaître comme le signal.
Subaru : "... C'est simple et clair, ce qui est bien, mais que se passerait-il si quelqu'un d'autre lançait soudainement de la magie en l'air ?"
Larkins : « Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ça. Apparemment, le bâtard aux cheveux roux peut dire qui était responsable de quelle magie.
C'était un détail si étrange, et Subaru l'a enregistré à l'arrière de sa tête. Il semblait qu'au cours de l'année écoulée, Larkins s'était fixé comme objectif d'apprendre à utiliser la magie de base.
Sur la base de la première rencontre de Subaru avec lui, il était difficile d'imaginer qu'il était capable d'utiliser la magie il y a un an.
Larkins: "Je ne suis pas un artiste, alors écartez-vous déjà, bande d'ennuyeux!"
Larkins a finalement cédé à la persuasion de Subaru et s'est préparé à appeler Reinhardt.
La foule, qui avait chuchoté "est-ce qu'ils commencent déjà ?", "est-ce que ça arrive enfin ?" recula, déçu, alors que Larkins levait la main, commençant à appeler une boule de feu.
En voyant le tourbillon du mana rouge de l'attribut de feu, Goa, Subaru a ressenti un étrange sentiment de déconnexion troublante.
Cette fois, la situation devrait connaître des changements drastiques.
Bien qu'il s'agisse d'un cas de persuasion plutôt extrême, Subaru était toujours ravi d'apprendre qu'il pouvait travailler avec Larkins comme ça, même si les actions de ce dernier étaient basées sur l'auto-préservation.
On pourrait dire que cela correspond en partie à la croissance de Subaru au cours de la dernière année et à sa défaite de Petelgeuse. Larkins, lui aussi, avait changé au cours de l'année écoulée.
Qu'il s'agisse de Subaru ou de Larkins, si aucun d'eux n'avait changé, alors cette collaboration n'aurait jamais pu avoir lieu.
Ce résultat est donc né d'une croissance positive à la fois optimiste et réaliste. Reinhardt viendrait ici.
En conséquence, faire face à Wrath serait également facile. Peu importe la puissance de l'ennemi, il serait éclipsé par le Sword Saint. Le pouvoir de Wrath ne fonctionnerait sûrement pas sur Reinhardt. Pour une raison mystérieuse. Subaru a juste fait confiance à Reinhardt.
Larkins: "Goa !"
Larkins récita l'incantation et une flamme rouge jaillit de son bras levé. La flamme monta en flèche, et bientôt explosa avec un son sec dans le ciel bleu.
Appelez cela des feux d'artifice ou de la magie, cela semblait un peu minable, mais ce signal était probablement plus que suffisant pour le héros qu'il était censé atteindre.
Peut-être que ce qui s'est passé ensuite était dû à ce soulagement flou.
Subaru, prenant ce qui venait de se passer pour acquis, laissa sa garde se relâcher.
La pensée de l'arrivée de Reinhardt l'avait-il tellement détendu qu'il avait négligé de prêter attention à son environnement ?
Sirius : "— Oh mon dieu. Il semble y avoir une boule de feu dans le ciel. Quelle belle lumière aveuglante.
Bien sûr, l'ennemi serait au courant de toute agitation près de la tour.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Sirius, apparaissant sur la tour, portait, comme toujours, ce bandeau cachant son visage.
Cependant, l'expression qu'elle arborait était manifestement un sourire ; quelque chose dans le ton de sa voix reflétait un petit oiseau gazouillant dans le printemps ensoleillé.
Sirius leva une main sur ses yeux et plissa les yeux à la lumière de la boule de feu.
Elle semblait considérer cette flamme rouge avec la même admiration avec laquelle la plupart des gens traiteraient les feux d'artifice.
Sirius : « C'est super ! Eh bien, tout le monde, je suis désolé. Bonjour!"
Ce son inhabituellement aigu attira l'attention de la foule sur la boule de feu, et ils se tournèrent pour faire face à Sirius.
Même Subaru l'a fait. Donc, il ne pouvait pas blâmer leur réaction collective.
Subaru : "Non, ne regarde pas !!"
Voyant ce sourire féroce et bandé du coin de l'œil, il a immédiatement lancé un avertissement sonore.
Cependant, pas une seule personne n'a tenu compte de son avertissement et a détourné le regard. Bien sûr. Subaru lui-même avait eu le même sentiment à propos de Sirius depuis leur premier contact.
Même s'il tournait le visage, sa joue gauche pouvait toujours sentir cette intensité. Il vague vicieuse de danger qui existait pour le menacer.
Face à un carnivore ensanglanté, comment pourrait-on détourner le regard ? Regarder loin d'une dangereuse paire de crocs acérés ne pouvait être fait que par ceux qui avaient déjà renoncé à vivre.
Refusant de mourir, leurs instincts humains dirigeaient leurs regards vers Sirius.
Sirius : « Oh mon dieu. Le silence est venu beaucoup plus vite que prévu. Cela doit être dû au fait qu'ils ont attiré votre attention tous les deux avant que je n'apparaisse. Merci. Veuillez applaudir ces deux jeunes hommes.
Sirius frappa dans ses mains pendant qu'elle parlait, les chaînes qui y étaient attachées claquant sur le sol, alors qu'elle regardait Subaru et Larkins, qui tenait toujours son bras tendu.
Subaru, sentant une brise fraîche sur son visage, serra les dents et tenta de s'abstenir de réagir au regard de Sirius.
Rediriger l'attention de Larkins serait impossible. Il avait déjà été piégé par Sirius. Peu importe ce que Subaru ferait, il serait incapable de joindre Larkins, et alors Sirius ne ferait que le piéger également.
En fait, maintenant, Subaru ne pouvait se résoudre à se boucher les oreilles.
Il s'était attendu à ce que même la connaissance de Sirius signifie que son charme deviendrait irrésistible. Par conséquent, ce que Subaru avait initialement prévu de faire était de détourner immédiatement son regard et de se couvrir les oreilles. Même si de telles mesures le rendaient sans défense, il ne serait pas soumis à sa manipulation mentale.
Cependant, cette contre-mesure préméditée n'était plus disponible après que ses yeux aient été capturés.
Et pourquoi se boucherait-il les oreilles ? Parce qu'il ne voulait pas entendre la voix de Sirius. Cependant, pourquoi se priverait-il volontairement d'un son aussi agréable ?
Subaru : "——"
Son attention placée sur elle, Subaru s'oublia et se tourna pour regarder Sirius.
Sirius regarda Subaru alors qu'il le faisait, joignant joyeusement ses mains et secouant son corps d'un côté à l'autre. Les chaînes frottèrent à nouveau contre le sol avec une friction métallique, émettant un bruit, comme si elles reflétaient le cœur de Subaru s'écrasant au sol.
Sirius : « D'accord ! Il a fallu 19 secondes pour que tout le monde me voie ici. Désolé. Mais je suis très heureux. Et, bien que je ne sache pas pourquoi, il me semble qu'il y a ici un enfant qui m'aime beaucoup plus que je ne le pensais. Eh bien, je dois me présenter.
Tandis qu'elle parlait, Sirius baissa respectueusement la tête, faisant face à un tourbillon de regards anxieux. Levant la tête, se prélassant dans le regard de tous,
Sirius : « Je suis l'archevêque de Wrath du culte des sorcières. Je m'appelle Sirius Romanee-Conti. Elle a rapporté son nom intimidant.
Ce titre aurait dû être un symbole de dégoût et de terreur, et aurait dû évoquer une réponse incroyablement négative.
Au lieu de cela, alors qu'elle ouvrait son discours, la foule a réagi comme si elle s'était présentée comme une voisine amicale et proche.
Sirius : « Oh, merci. Je suis désolé de prendre le temps de tout le monde comme ça. Cependant, soyez assuré que je mettrai fin à tout cela bientôt.
???: "- Vas-tu? Alors il semble heureux que je me sois précipité ici dès que j'ai pu.
Sirius : "——"
Sirius baissa les yeux une fois de plus, et Subaru et le reste de la foule se tournèrent sur le côté.
Ils faisaient tous face au cours d'eau qui passait derrière la place. Un écoulement régulier d'eau a éclaté aux côtés du vent de quelqu'un se déplaçant à une vitesse incroyable.
Là, une flamme rouge brûlait et des yeux clairs couleur ciel clignaient.
Son visage clair et calme était vénéré par tous ceux qui le regardaient.
Un héros est ce que tous les humains avaient souhaité, au plus profond de leur cœur, et l'existence de ce héros était désormais une réalité.
Reinhardt : « La recherche d'un raccourci a pris un peu de temps. Désolé d'être en retard."
Le héros n'a pas mis cinq minutes, mais trente secondes pour arriver, et a présenté ses excuses.
Après avoir sprinté sur les routes - non, ayant voyagé par voie navigable, le récemment arrivé
Sword Saint balaya rapidement du regard le cercle de personnes, avant de lever les yeux vers
Colère et soupir.
Reinhardt : « Je comprends pourquoi j'ai été appelé. Ce jugement était correct, Larkins. Ou était-ce toi, Subaru ?
Sautant de l'eau au sol, puis dans le carré, Reinhardt soulagea le raide Larkins, puis tapota les épaules de Subaru avec ses mains.
Reconnaissant le toucher de ces paumes comme réel, Subaru a donné plusieurs expirations haletantes alors que tout son corps tremblait.
Subaru : « Roi, Reinhardt ?
Reinhardt : « Oui, c'est moi. À première vue, c'est plutôt l'urgence. Se tenir au sommet de cette tour… est un archevêque du péché, n'est-ce pas ? »
Reinhardt, offrant un signe de tête rassurant, se tenait sous les projecteurs.
Subaru vit ses sourcils blonds se froncer alors qu'il choisissait délibérément de ne pas faire face à Sirius. Reinhardt semblait également comprendre le danger.
Subaru : « Elle a une capacité de lavage de cerveau. Même si ça va un peu mieux maintenant… si j'entendais sa voix ou la regardais maintenant, je retomberais immédiatement dessus.
Reinhardt : « Je sais. Et pas seulement avec le son et la vue. Il semble que même être en sa présence aura cet effet. Si je suis près d'elle trop longtemps, je ne sais pas si je pourrais rester calme.
Subaru : "Tu plaisantes, même toi... !?"
En entendant la déclaration vulnérable de Reinhardt, Subaru est tombé dans un désespoir sans voix.
Bien qu'il n'ait aucune raison de le croire, il était convaincu que tant que Reinhardt serait là, tout irait bien. Cependant, Reinhardt lui-même avait dit à Subaru qu'il ne serait pas épargné par Sirius.
Dans ce cas, même trouver une idée de la façon de vaincre cette présence maléfique est devenu exponentiellement plus difficile.
Sirius : « Je suis désolé si je me trompe, mais se pourrait-il que vous soyez le célèbre Sword Saint ? Si oui… quelle merveilleuse journée ce sera !
Reinhardt : « Comme vous l'avez dit, je suis Reinhardt van Astrea, l'actuel héritier du titre de Sword Saint. Malheureusement, je pense que ce titre est trop lourd pour moi maintenant.
Sirius : « N'importe quoi ! Mais ce n'est pas un problème ! C'est très agréable de vous avoir ici. Parce que ce pays porte la plus grande confiance et les plus grandes attentes en vous en tant que chevalier. Tout le monde t'aime et tu aimes tout le monde. Tu es l'incarnation de mon espérance, l'idéal de mon Amour !
Reinhardt : "Le suis-je ?"
Sirius secouait en effet ses mains bruyamment et s'engageait dans une danse extatique. Reinhardt, bien que lui faisant face, bavardait avec elle avec désinvolture.
Si communiquer avec elle conduirait à tomber sous son charme, alors le manque d'action de Reinhardt équivalait au suicide.
Subaru a pris la parole avec anxiété.
Subaru : « Hé, hé, Reinhardt… continuer comme ça n'est pas bon. Ce n'est pas bon du tout. Ce sera vraiment mauvais. Même si je ne peux pas dire pourquoi.
Reinhardt : « … cela semble effectivement être le cas. Et cela ne s'applique pas qu'à moi. En tenant compte des autres, je ne devrais pas traîner ça trop longtemps.
Subaru devrait se sentir anxieux, mais il a peu à peu perdu conscience de la raison pour laquelle il ne l'était pas. Reinhardt soupira devant sa perplexité et fit un pas en avant.
Puis,
Subaru: “Reinhardt?”
Reinhardt : « Je ne peux pas tenir plus longtemps. — Alors, je vais régler le problème dès que possible.
Dès que ces mots se sont estompés, Reinhardt a légèrement tendu ses jambes et a bondi en avant.
C'était le même mouvement qu'il avait utilisé pour quitter la voie navigable - mais cette fois, cela produisit une explosion ondulante, et tout le monde dans la zone eut le souffle coupé en sentant l'impact des vagues se propager sur le sol.
Laissant derrière lui cette part d'étonnement, Reinhardt a transformé cette énergie en élan.
Sirius : « Hahahaha ! Ah, comme c'est impressionnant..."
Le Sword Saint a démarré du sol et, sans effort, a frappé Sirius hors de la tour, loin dans le ciel au-dessus.