Une réponse informelle

Arc 5 chapitre 22


Est-ce que cela pourrait s'appeler une guerre aérienne ?

Reinhardt avait bondi vers Sirius, faisant tomber son adversaire de la tour et l'envoyant voler dans le ciel.

Sirius : « Hahaha ! Ah, comme tu es impressionnant !

Alors que la figure héroïque volait vers elle, elle éleva la voix, extatique, et agita les bras. Accompagnant ce mouvement, il entendit le gémissement perçant de sa chaîne qui se détachait de son poignet.

Cette chaîne entièrement étendue pouvait désormais être utilisée comme fouet, bien que son mérite en tant qu'arme reposait davantage sur une apparence intimidante et un son violent que sur la commodité. Quelqu'un qui a choisi de manier une telle arme était clairement déconnecté du bon sens.

Ce serpent de fer avait sans aucun doute goûté le sang de plus que quelques personnes et, en ce moment, participait à une chasse de routine, tentant d'écraser sa proie avec ses mâchoires de fer, le vent sifflant qu'il créait ressemblant à des applaudissements.

Mais même ce serpent émoussé, qui pouvait approcher la vitesse du son, n'en avait aucune idée.

— Dans ce monde, il existait une existence humaine qui existe dans le même sens que celle de Sirius qui a dévié de son cours habituel.

Reinhardt : "Une chaîne, comme c'est gênant."

Entendant le bruit de la chaîne entrant dans le combat, le Sword Saint fronça les sourcils et émit un murmure troublé.

Au milieu d'une bataille aussi intense, il semblait donner le léger grief qui convenait mieux à l'atmosphère d'une brève pause entre les cours.

Sirius : "Ahaha !"

Sirius, sur le point de haleter, dévoilait son sourire passionné aux spectateurs.

C'était sûrement inévitable. Cependant, le raisonnement derrière le plaisir de Sirius était mystérieux. Que ce soit par désespoir ou si elle était vraiment heureuse, un visage était clair pour tous les spectateurs.

C'était une situation dans laquelle seul Sirius aurait ri.

Reinhardt: “——”

Sirius a volé vers le haut et Reinhardt l'a poursuivie d'en bas.

Avec Reinhardt comme cible, Sirius porta un coup rapide et précis. Même face à cette chaîne venant en sens inverse, Reinhardt n'a pas atteint pour l'épée suspendue à sa taille.

Si ses paroles d'avant étaient vraies, ce n'était pas qu'il n'avait pas l'intention de tirer son épée, c'était qu'il ne le pouvait pas. L'épée légendaire de Reinhardt ne se permettrait d'affronter que des adversaires dignes.

Dans ce cas, il a été condamné à être désarmé pendant qu'il combattait cet horrible monstre. Même Reinhardt, en qui Subaru avait la plus grande confiance, devrait subir une lutte acharnée - peut-être même ne serait-il pas à la hauteur des attentes de Subaru, dans une démonstration de faiblesse humaine.

Si tel était le cas, cette confiance serait bientôt brisée.

Visant son deuxième coup sur Reinhardt, une voix aiguë s'éleva.

Des ondes de choc et des étincelles ont dansé sur les lieux. Pour Subaru et les autres spectateurs, des éclairs semblaient traverser le ciel.

La capacité d'accomplir ce genre de sorcellerie était précisément la preuve que Reinhardt transcendait les limites de la compétence humaine.

Reinhardt rencontra la chaîne de front, levant une jambe fine pour se défendre contre elle.

Cette attaque était si surprenante qu'elle aurait fait rire. Après cet impact, Reinhardt s'est concentré sur l'enveloppement de son pied avec la chaîne, le déplaçant selon sa propre volonté.

Le mouvement lui-même n'avait rien de trop spécial. Reinhardt avait rencontré la chaîne qui approchait avec sa jambe droite et l'avait enroulée autour de son pied dans une arme de fortune, l'utilisant pour ouvrir un suivi immédiat.

En un instant seulement, il avait facilement alterné entre l'offensive et la défensive.

Inutile de dire que tout le monde ne pouvait pas suivre le combat. Seule une poignée de personnes formées au combat pouvaient suivre ces attaques rapides et continues.

Dans ce moment de compréhension, il y eut une envie de rire. Subaru poussa un long soupir et détendit ses épaules. Heureusement, Reinhardt était un camarade, donc ces pensées étaient inutiles. S'il était l'ennemi, alors les épaules, les genoux et la vessie de Subaru auraient tous cédé.

Sirius : « Haha, hahaha ! AHAHA, HAHAHAHA !! »

Sirius rit bruyamment, son bras droit tournant sauvagement comme une tornade.

Depuis que son bras gauche avait été capturé par Reinhardt, elle ne pouvait recourir qu'à l'utilisation du droit. Cependant, bien que le serpent sifflant ait déchiré le ciel, volant de toutes les directions, il a été bloqué par la chaîne sur le pied droit de Reinhardt, créant un gémissement aigu et une pluie d'étincelles.

Chaque étincelle dansant dans le ciel bleu, était accompagnée d'un instrument métallique dont le son imprégnait la place, dans une performance tourbillonnante de rouge et de jaune.

Un coup, un autre coup, mais pendant cette période, Reinhardt avait encore réduit la distance entre lui et Sirius. Bientôt, après avoir échangé une série de coups, il l'avait rejointe.

Sirius : « Comme c'est inattendu ! Vous avez effectivement atteint ce point ! Incroyable!"

Reinhardt : « Vous êtes très doué. Je trouve dommage que vous vous soyez engagé dans le mal.

Dans ces moments, les deux ont échangé des mots comme ils ont fait des attaques.

Reinhardt recule rapidement sa jambe droite et pousse sa main gauche avec les doigts alignés. Sirius l'accueillit d'un puissant balancement de son bras, la chaîne ondulante plongeant vers Reinhardt avec les crocs exposés.

Bien que cette chaîne soit en acier, Reinhardt avait utilisé sa propre main comme lame et l'avait fendue en deux.

Dans le passé, Subaru avait été témoin de la division parfaite de baguettes en bois jetables - un truc de fête. Si Reinhardt devait participer à ces performances, il pourrait fendre une lame d'acier comme du papier. Il était le portrait même du beau jeu d'épée.

La partie coupée de la chaîne a été propulsée par l'élan de l'attaque dans la tour de l'horloge,

la violente collision brisant l'un des murs du bâtiment. La vue de la fumée et des décombres qui s'écrasent sur la place a secoué Subaru de sa transe.

Il avait été complètement fasciné.

Le combat de Reinhardt et Sirius, non, le combat de Reinhardt, l'avait ravi. Que l'envie ou la peur provoquent la fascination était une tout autre affaire.

Subaru : « La laisser à Reinhardt, c'est bien. Alors je…!"

Il ne pouvait pas continuer à traîner ici, reluquant aveuglément le combat et attendant le résultat.

Subaru s'est faufilé à travers un trou dans la foule, courant vers l'ouverture de la tour. Lusbel, qui devait faire partie du discours de Sirius, avait probablement été abandonné dans la tour de l'horloge lorsqu'il a répondu à l'incapacité de Reinhardt à se retirer.

Le sauver soulagerait les soucis de Subaru.

Juste au cas où, pour que si Sirius s'éloignait de Reinhardt, la sécurité de Lusbel serait garantie. Subaru monta anxieusement l'escalier en colimaçon, goûtant à nouveau cet air sombre et humide.

La tour était beaucoup plus lumineuse qu'il y a quinze minutes, grâce à la lumière provenant des murs qui avaient été brisés par la chaîne de Sirius.

Après avoir monté l'escalier en colimaçon en toute sécurité, Subaru a trouvé le Lusbel lié au dernier étage. Il avait été laissé face contre terre, où ses larmes s'étaient accumulées en une flaque. Les sanglots de l'enfant ont profondément touché Subaru.

Subaru : « Lusbel ! Tu es en sécurité maintenant, ne t'inquiète pas !

Subaru prit tendrement Lusbel enchaîné dans ses bras.

Il ignora le chaud torrent de larmes tandis qu'il retournait le regard désespéré et terrifié de Lusbel avec son propre regard rassurant.

Lusbel : "Mmm !"

Subaru : « C'est bon, je suis de ton côté. Et quant à ce monstre, un héros fiable la combat en ce moment. Alors, prenons ce temps pour vous sortir d'ici.

Lusbel : « Mmm.

Subaru a parlé avec la plus grande sincérité. Peu à peu, le corps de Lusbel en difficulté a perdu sa force et il a fait face à Subaru avec une expression larmoyante mais claire.

Après que Subaru ait hoché la tête en réponse à ce regard interrogateur, Lusbel a recommencé à sangloter, pour une raison différente qu'auparavant.

Subaru : « Attendez une seconde. Laisse-moi te débarrasser de ça.

Après avoir doucement touché la tête du garçon en pleurs, Subaru a commencé à travailler prudemment sur la chaîne.

Des épaules aux chevilles, la chaîne était étroitement enroulée et il était également bâillonné avec. Subaru a pris soin d'éviter de blesser l'enfant en le démêlant.

Subaru : "Eh bien, je l'ai enlevé. Peux-tu te lever? Sinon, je peux te porter.

Lusbel : "D-Ne t'inquiète pas, c'est... merci... hk."

Lusbel se leva d'un pas mal assuré, secouant ses jambes raides, offrant sa gratitude. Bien que son visage soit taché de larmes, il était toujours un enfant fort. Subaru lui tapota à nouveau la tête.

Puis, alors qu'il réfléchissait à l'intense combat qui se déroulait près de la tour,

Subaru : « Rester ici pourrait en fait être plus sûr, mais nous devrions probablement sortir au cas où. Peux-tu marcher? Es-tu blessé quelque part ?

Lusbel : « Ma main droite, juste un peu… »

Lusbel fronça les sourcils et présenta docilement sa blessure à Subaru.

Sur sa main droite tendue se trouvait une lacération aiguë qui avait clairement été faite par une arme semblable à un serpent. Voyant le sang suinter de la blessure, Subaru tordit son visage d'inconfort.

Subaru: "Bâtard, attacher un si petit enfant, et même lui faire ça."

Lusbel : « Non, non. C'est tout à coup… ça fait mal quand j'étais ligoté.

Subaru : "Soudain ?"

Alors qu'il était ligoté, Subaru s'est inscrit distraitement.

Au moins, Subaru n'aurait pas dû le blesser en train de démêler la chaîne. Ses mouvements avaient été prudents, et si Lusbel avait subi une blessure aussi grave, Subaru l'aurait remarqué.

— Une appréhension terrible et inquiétante s'éleva dans le cœur de Subaru.

Subaru : « … de toute façon, nous ne pouvons pas rester ici. Allons-y."

Subaru a pris la main gauche indemne de Lusbel et l'a conduit au bas de l'escalier en colimaçon, à la sortie de la tour.

Lorsque Subaru est revenu sur la place, il a entendu,

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

La foule avait plongé dans une frénésie, attendant avec impatience l'exécution de ce monstre capturé, appelant à la justification.

Les yeux remplis de soif de sang, les bouches tordues en grognements, hurlant de meurtre.

Horreur sans fin du mal. Aversion incrédule pour le non-naturel. Vouloir se débarrasser de la présence d'un ennemi qui n'était pas physiologiquement acceptable. Cette émotion était celle d'une intention meurtrière.

Et comment cela s'appelait-il ?

— C'était connu sous le nom de Colère.

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

Une foule de parfaits inconnus se tenaient côte à côte comme des camarades, se déplaçant vers le même but.

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

Leurs cœurs s'unirent à ce moment-là, face aux esprits du bien et du mal.

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

Choisir d'être unis, repousser cette limite, c'était...

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

Sirius: "Joindre les sentiments en un seul... c'est sûrement de l'Amour, n'est-ce pas ? Eh bien, il ne fait aucun doute que c'est une scène que seul l'amour pourrait réaliser, n'êtes-vous pas d'accord ? »

Plutôt que de concevoir un plan, Sirius murmura de sa voix habituelle.

Sirius avait été pressé contre le côté de la tour par le héros. La foule environnante a applaudi avec impatience la mort de la personne contre nature, et sachant que leur Sword Saint avait le pouvoir de tuer l'abomination.

Le Sirius désespéré semblait avoir perdu même la chaîne qu'il avait à la main gauche. Si les deux mains n'étaient pas armées, elle n'avait aucun moyen de se défendre contre la main en forme de couteau de Reinhardt.

C'était clairement une impasse - cependant, Sirius arborait son sourire placide habituel.

Reinhardt : "Y a-t-il un dernier mot que vous vouliez dire ?"

Sirius : « Merci. Alors, permettez-moi de vous offrir un conseil. Les autres archevêques ne sont peut-être pas aussi dociles que moi, donc si vous voulez demander leurs derniers mots, vous pourriez en souffrir.

Reinhardt : "- Je garderai cela à l'esprit."

Face à la gentillesse chaleureuse de Reinhardt, Sirius fit une déclaration calme. Reinhardt hocha la tête en signe d'acquiescement et s'avança, prêt à l'exécuter avec la lame qui était sa main.

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

Alors que la voix de la foule augmentait en intensité, le destin de Sirius était scellé. C'était évident, alors pourquoi ?

Debout à l'entrée de la tour brisée, Subaru sentit un frisson lancinant menacer de lui briser le cœur.

Pourquoi? Qu'est-ce que cela signifiait ? Il voulait désespérément parler, mais sa bouche ne pouvait pas bouger. Une fois qu'il a commencé à parler, Subaru savait ce qu'il dirait.

Subaru se joindrait certainement aux grands cris de "tuez-la!"

Sirius : « Nous nous connaissons. Humilité mutuelle. Reconnaissance mutuelle. Nous nous pardonnons. C'est exactement la forme correcte que l'amour devrait prendre.

Ignorant la subaru subaru, Sirius a continué à prêcher sa rhétorique.

À première vue, elle semblait avoir du sens, mais, en tenant compte du fait que Sirius le disait, cette proposition et l'atmosphère elle-même devinrent désagréables.

Reinhardt: “——”

Reinhardt semblait avoir porté le même jugement que Subaru.

Il n'y avait plus de sens à laisser parler Sirius, alors Reinhardt s'avança. Cependant, juste avant que Reinhardt ne l'atteigne, Sirius sourit et lui tint les bras en l'air.

Immédiatement, accompagnées d'un crépitement, des chaînes ont été éjectées des poignets de son manteau. Ces chaînes ont été tirées à travers ses manches, puis enroulées autour de la tour alors que Sirius recommençait à voler.

Elle avait l'intention de s'échapper – mais juste avant qu'elle ne le puisse, Reinhardt a piétiné le sol. Les ondes de choc se sont propagées vers le haut, comme une explosion.

Sa main la frappa dans un mouvement fluide et ascendant. À ce moment, la vie de Sirius prendrait fin.

Foule : « — Tuez-la ! Tue-la! Tue-la! Tue-la!"

Et ce résultat sera suscité par le cri de la foule.

Le cœur de Subaru s'emballa de peur. Poussé par une impulsion soudaine,

Subaru : "REINHARD !!"

Il cria le nom du héros, mais, tombant sous l'emprise de la foule,

Subaru : « – TUEZ-LA ! »

Reinhardt a coupé.

Une ligne nette balayait proprement l'épaule gauche de Sirius jusqu'à son flanc droit.

Cette coupe exquise était si nette qu'il y eut un délai de plusieurs secondes avant que le corps de Sirius ne puisse réagir. Finalement, le sang dans son corps a remarqué la blessure et son corps s'est effondré lorsque le sang a commencé à gicler.

Sirius : "... Ah, ce doux monde."

Ses organes internes se déversant, le corps de Sirius était fendu en deux.

Le haut de son corps a continué à s'élever vers le haut, versant du sang et des intestins dans l'air, tandis que le bas de son corps, laissé en place, est devenu une fontaine, répandant du sang à travers la place.

C'était l'enfer venu sur terre.

Personne ne pouvait supporter de regarder directement cette horreur. Cependant, personne ne détourna le regard. Personne ne pouvait détourner le regard.

Reinhardt : "... ça ne peut pas être."

Après l'atterrissage, Reinhardt a poussé un murmure stupéfait.

Subaru vit que ses yeux bleus tremblaient de chagrin, une ombre désespérée enveloppant son beau et beau visage.

— Et puis Subaru n'a plus rien vu.

Subaru : "——"

Subaru et le reste de la foule étaient éparpillés sur la place qui s'était transformée en une mare de sang. De leurs épaules gauches à leurs côtés droits, tout le monde avait été clairement coupé en deux.

Subaru : "——"

Le sang et les viscères se déversant, la conscience de Subaru n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait avant qu'il ne soit entraîné dans l'étreinte de la mort. Juste avant que cela n'arrive, il ressentit quelque chose d'autre.

La main gauche d'un garçon, tenant la sienne, dont le propriétaire avait également été suffisamment clivée, serrée fermement, regardant vers Subaru pour le salut.

Il semblait avoir ressenti cela quelque part auparavant.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Liliana : « Après la fin de la chanson et qu'ils discutent à nouveau, ne devrions-nous pas leur préparer à manger et à boire ? Se livrer à des collations sucrées créera certainement une ambiance qui réduira la distance entre eux, ne pensez-vous pas ? »

Subaru : "——ghk !"

Béatrice : « Aïe ! Aïe, ça fait mal ! Ça fait mal en fait, SUBARU !! »

Clignotant rapidement, Subaru fut surpris par ce qu'il venait d'entendre.

Le changement soudain de conscience le fit s'accrocher à la main de Béatrice avec la même prise d'étau qu'il avait faite avant son Retour par la Mort.

Béatrice a donné un coup de pied en larmes à la jambe de Subaru après avoir souffert de cette atrocité soudaine, qui a reculé de douleur et a desserré sa prise sur sa main.

Liliana : "WWW-Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi attaqueriez-vous les jolies mains de Beatrice-sama si soudainement ? Tu vas ruiner alors… mais ça va, je… je-je vais les embrasser et rendre ça meilleur pour toi, ha… haha.

Béatrice : « Ça va, je suppose ! C'est assez grossier, en fait !

Béatrice rougit de panique lorsque Liliana lui attrapa la main. Elle s'est penchée derrière Subaru. Même s'il lui avait blessé la main, sa confiance en son partenaire n'avait pas diminué.

Emilia : « Subaru, tu vas bien ? Tout à l'heure, tu es devenu tout à coup pâle..."

Subaru : « E-Emilia-tan… »

Une Emilia inquiète s'était jointe à lui, posant une main sur son front. Subaru se vit reflété dans ses yeux améthyste et poussa un soupir.

Il reviendrait.

Il tapota ses épaules et sa poitrine, qui avaient été presque coupées en deux. Son abdomen a été coupé et sa tête a été brisée. Bien que Subaru soit confiant dans son expérience de la mort, cela avait été sa première véritable décapitation. Prendre le pas sur la douleur était un sentiment d'étonnement et de perte, la connaissance de sa mort tirant sur l'esprit de Subaru. C'était une mort que Subaru, qui y subissait couramment, pouvait accepter.

Subaru : "Pourquoi, je ne peux pas trouver une conclusion simple..."

Une fois de plus rattrapant les souvenirs dont il avait hérité de la mémoire, cette Mort lui apprit la réalité du pouvoir de Sirius.

Bien qu'il n'ait pas ressenti beaucoup de douleur, le sentiment de perte et de choc a frappé Subaru l'un après l'autre. Sa compréhension partielle du phénomène a grandi.

C'est, cette fois, la cause du décès -

Subaru : « Dégoûtant… »

Inutile de dire qu'il avait compris depuis longtemps.

Subaru a été décapité et tué cette fois exactement de la même manière que Sirius. En d'autres termes, pour le dire franchement, Subaru a traversé le même match à mort que Sirius. En regardant trente minutes en arrière avant la première réincarnation, Subaru n'a vu que la mort de Lusbel dans la joie, puis il est mort. La cause du décès, jusque-là inconnue, a maintenant été identifiée.

— Sirius pourrait transférer des Morts si quelqu'un mourait dans son voisinage.

Pas seulement un lavage de cerveau avec des changements émotionnels. Même les changements qui se sont produits dans le corps pourraient être partagés. Ce n'était pas simplement un lavage de cerveau, mais un lavage corporel. Ou pourrait-on parler de lavage d'âme ?

En d'autres termes, la tuer signifiait tuer tous les gens de cette place.

Subaru : "Que faire ?"

Vaincre Sirius en utilisant la force brute pourrait être réalisé en appelant Reinhardt.

Seulement, cela se ferait au prix de la vie de tout le monde sur cette place. Dans ce cas, le résultat ne serait pas différent des atrocités prévues par Sirius.

Invoquer Reinhardt n'était rien de plus qu'une solution concise et facile à comprendre à première vue, mais c'était, en réalité, la mauvaise réponse. Dans ce cas, que pouvait-il faire ?

Subaru : "Appelle Reinhardt, et dis-lui de la prendre vivante...?"

C'était peu probable, mais peut-être pas impossible.

Puisque Reinhardt était capable de tuer Sirius, il devrait également être capable de la retenir. Le problème était que si elle était prise vivante, il n'y aurait aucun moyen de mettre fin à son contrôle spirituel.

Subaru était entré en contact avec Sirius et Lusbel, était devenu fou et était mort. Si cette infection insidieuse et insensée devait se répéter, alors capturer Sirius serait vain.

Si elle était tuée, tout le monde serait enterré avec elle.

Si elle était attrapée, il y avait une possibilité qu'elle propage sa contagion.

Le simple fait d'exister faisait d'elle une menace pour les autres, elle était ce genre d'existence semblable à une bombe. Elle méritait vraiment son titre d'archevêque du péché.

Subaru : "Quoi d'autre ?"

Incapable de trouver une percée, Subaru s'est retrouvé face à un dilemme.

Si Reinhardt était appelé, il serait sûrement capable de tuer ou de retenir Sirius. Était-ce acceptable d'ignorer la possibilité de tomber dans la folie ?

Subaru : "——"

Le temps passait alors même que Subaru réfléchissait.

En voyant la Subaru silencieuse, ceux qui l'entouraient semblaient tous mal à l'aise. Que ce soit pour les empêcher de s'inquiéter ou pour les garder dans l'ignorance, Subaru devait compenser cette impression.

Il changea précipitamment l'expression de son visage et annonça :

Subaru : « Ah, d'accord. C'est… oui, j'ai soudain eu l'impression que j'allais vomir la viande grillée de ce matin. Ma poitrine était un peu inconfortable.

Liliana : « Ah, je vois, je vois. Moi aussi, j'ai souvent des nausées, qui s'accompagnent de beaucoup de gaz… »

Subaru : « Arrêtez-vous là. Peu importe comment tu agis, tu es toujours une fille.

Subaru interrompit les blagues de Liliana avec un sourire et se tourna vers Emilia. Voyant cela, Emilia baissa les yeux.

Emilia : « Je croirai Subaru puisqu'il le dit, mais… c'est un cas particulier, d'accord ?

Subaru : « Mm, merci… alors, je vais acheter des desserts, comme l'a suggéré Liliana. Emilia-tan, s'il vous plaît, continuez à apprécier la chanson.

Grâce à la gentillesse d'Emilia, Subaru a pu faire une annonce après son hésitation. Puis, tenant à nouveau la main de Béatrice, "

Subaru : « Beako. Viens faire du shopping avec moi. Allons nous promener et plaisanter comme nous le faisons toujours.

Béatrice : "Qu'est-ce que tu es soudainement - Mm. Je comprends, en fait.

Béatrice a mis de côté son attitude habituelle lorsqu'elle a vu le visage de Subaru. Pour le dire de manière plus appropriée, elle a accepté son offre après avoir remarqué son expression suppliante.

Subaru a pris la main confuse de Béatrice et s'est enfui du parc pour la quatrième fois.

Cette fois, plutôt que de laisser Béatrice derrière lui, il amènerait son partenaire fiable avec lui. Même s'il n'avait encore atteint aucune sorte de percée.

Priscilla: “—Hmm.”

— Regardant fixement les silhouettes de Subaru et Béatrice qui s'éloignaient, la femme vêtue de rouge regarda le duo avec une expression pensive.



chapitre suivant