Situation Perturbée
Arc 5 Chapitre 23
Béatrice : « Alors ? Dites-moi ce qui s'est passé, en fait.
Après avoir quitté le parc, Beatrice a déterminé qu'ils avaient quitté la ligne de mire d'Emilia et a ralenti ses pas. Bien qu'elle ait ralenti pour parler, Subaru lui attrapa le bras et la fit avancer.
Béatrice : « Subaru ? »
Subaru : "Désolé. Nous devons parler là où personne d'autre n'est autour. Il y a beaucoup de choses dont je veux discuter en profondeur, mais nous n'avons pas assez de temps. — En fait, nous avons moins de 15 minutes.
Béatrice : « … Je comprends, je suppose. Expliquez pendant que nous marchons, en fait.
Béatrice marchait docilement alors que Subaru détournait le visage, essayant de cacher son anxiété.
La présence de son partenaire compréhensif a allégé le cœur de Subaru, et il a soigneusement trié les pensées qui nageaient dans son esprit alors qu'il essayait de les transmettre à Béatrice.
Subaru : "Le culte des sorcières attaquera la place vers laquelle nous nous dirigeons, et nous devons arrêter leur méchanceté."
Béatrice : "Culte des sorcières… hk"
Le souffle de Béatrice s'est coupé et elle a exhorté Subaru à continuer.
Ce qui le troublait, ce sont les règles et les sanctions pour avoir divulgué des informations apprises grâce à Return by Death. Même s'il avait pu transmettre en toute sécurité des bribes à Larkins, il n'y avait aucune certitude qu'il puisse le faire avec Beatrice. C'était la nature du diable des ombres qui le liait.
Le handicap qui empêchait Return by Death de donner des informations ne jugeait la punition qu'après que cela se soit déjà produit.
Si ce n'était pas le cas, le cœur d'Emilia n'aurait pas été brisé lorsqu'elle aurait appris le secret. C'était la seule explication à laquelle il pouvait penser.
Subaru a donc prêté une attention particulière à ce qu'il a dit à Béatrice.
Ces mains du diable, lorsqu'elles atteignaient Subaru, étaient terrifiantes mais pas insupportables. Cependant, s'ils atteignaient Emilia ou Beatrice, Subaru serait paralysé par sa culpabilité.
Cela pouvait pardonner à Subaru, mais c'était sans pitié pour les autres.
Béatrice : "Comme d'habitude, tu ne peux rien dire, je suppose ?"
Subaru : "... désolé. Je suis tellement déraisonnable.
Béatrice : « Bien, en fait. Je le croirai sans aucun fondement, je suppose. Ce sont les mots de Subaru, donc Betty les croira, en fait.
Béatrice prit la main de l'inutile Subaru avec la sienne.
La chaleur dans la paume de sa main lui donna la force de dire ses prochains mots.
Sirius, Wrath, pourrait connecter les sens et laver le cerveau des âmes, et, compte tenu de la difficulté de communication, la perception du danger de Béatrice serait faussée.
Subaru: "Tout d'abord, l'archevêque du péché du culte des sorcières qui apparaîtra est Wrath, qui est, euh ... un pervers."
Béatrice : "Si c'est l'information qui doit être transmise, alors Betty pense que Subaru a de mauvaises pensées, je suppose."
Subaru : « Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose de très important auquel nous devrons faire face. Ses capacités… elle peut contrôler ses émotions, ou partage-t-elle ses sens entre les gens ? »
Béatrice : « Contrôler les émotions et partager les sens ?
Béatrice releva la tête.
Elle était incapable de l'imaginer concrètement. Bien sûr, Subaru ne pouvait pas non plus comprendre clairement l'effet de ce pouvoir.
Subaru : « Expliquer est un peu difficile… si Wrath est fou de joie, alors peu importe à quel point je suis en colère, je me sentirai aussi heureux.
Béatrice : "... Je ne comprends pas vraiment en quoi c'est une menace, en fait."
Subaru : « Reconnaître le danger est impossible. Peu importe à quel point la situation est dangereuse, il n'y a pas de peur. Tu l'accepteras avec délectation et tu ne pourras pas bien saisir la situation, tu comprends ?
Un enfant en pleurs et suppliant qui ne voulait pas mourir avait été acclamé par les masses.
Ils ont trouvé de la joie dans tout ce qui se passait devant cela. C'était comparable au plaisir d'être poignardé avec un couteau, jusqu'à ce que votre vie soit terminée par cette lame.
Béatrice : « Le partage des émotions, je comprends, je suppose. Qu'en est-il du partage des sens, en fait ?
Subaru : « Ce n'est pas tout. Quand quelqu'un d'autre ressent de la douleur, je le ressens aussi. Si la tête de l'archevêque du Sin est coupée, la mienne s'envolera également… c'est écrasant, n'est-ce pas.
Comme il l'a expliqué plus loin, sa frustration face à la situation désespérée a recommencé à faire surface.
Cette explication était plutôt simple; si elle mourait, lui aussi. Il avait pu s'échapper grâce à Return by Death, mais tous ceux qui avaient souffert auparavant n'avaient aucun moyen de passer outre cela.
Subaru : « Si elle est vivante, alors il y a une possibilité que tu deviennes fou rien qu'en étant à proximité. Si elle est morte, nous mourrons tous aussi. Elle est vraiment la pire des ennemies, gênante, vivante ou morte.
Lors de sa deuxième mort, Subaru avait été avalé par la peur et rendu fou. L'origine de cette peur était Lusbel, qui cherchait désespérément de l'aide.
À cette occasion, il avait aussi continuellement ressenti la folie de Lusbel. Leur esprit s'était affaibli, les poussant dans cet état.
C'était difficile de dire « j'aurais dû être mieux ». Il était également difficile d'imaginer que Lusbel, à qui il avait parlé plus tôt, résisterait à une terreur aussi écrasante.
Mais quelque chose d'autre que la peur aurait dû tuer Subaru lors de sa seconde mort.
Trouver une stratégie qui pourrait vaincre Sirius serait difficile sans savoir ce que c'était.
“——”
Subaru n'a pas continué à parler, mais il a toujours gardé une prise sur la main de Béatrice.
Évidemment, il avait pris Béatrice, mais il n'avait toujours pas trouvé de solution. En tant que telle, Béatrice serait probablement empêtrée dans une bataille sans réel espoir de victoire.
La chose la plus simple à faire serait que Reinhardt prenne Sirius vivant. Subaru a envisagé de convoquer Reinhardt comme la dernière fois et de lui dire de capturer Sirius.
Il dirait simplement à Reinhardt quoi faire avant de s'engager dans la bataille.
Avant l'attaque soudaine sur la place, il reparlerait à Larkins, et Reinhardt serait appelé pour faire face à la crise. Reinhardt n'attaquerait pas directement sans demander des détails. Même en expliquant la nécessité d'un appel d'urgence, il y aurait au moins quelques minutes avant que Sirius ne fasse un geste.
Subaru : « Je suis un idiot. Non, je suis un crétin. Si Reinhardt est appelé, alors Sirius va réagir immédiatement. Il n'y aura pas le temps de s'expliquer, tout comme la dernière fois.
Subaru devait le dire à Reinhardt avant qu'il ne commence à combattre Sirius.
Pourrait-il le faire ? Subaru n'avait aucune confiance qu'il serait capable d'exprimer ses pensées à temps. Dans la dernière boucle, bien qu'il ait voulu dire à Reinhardt de la capturer, sa bouche lui avait désobéi et s'était jointe à la foule en criant «tue-la». C'était un précédent indéniable.
Béatrice : « Subaru. Il y a encore plus de mauvaises nouvelles, en fait.
Subaru : « … Sérieusement ? Je ne veux plus entendre de mauvaises nouvelles. »
Béatrice : « Je comprends, je suppose. Mais, je dois vous dire… Betty serait inutile sur un champ de bataille avec Reinhardt, en fait. Je serais juste une jolie petite fille, je suppose.
Subaru : "Hein ?"
Béatrice parla soudain, les yeux baissés.
Béatrice : « En raison de sa physiologie, Reinhardt agit comme un phare pour le mana. Le mana environnant dans l'atmosphère le suivra aveuglément, causant des dommages à l'environnement, qui devient un fardeau pour lui. Les esprits et les utilisateurs de magie ne pourront pas utiliser de mana, et je ne pourrai rien faire.
Subaru: "Qu'est-ce que... le... Qu'il devrait y avoir une telle chose..."
Même en le disant, Subaru a rappelé les circonstances de son arrivée.
Le premier jour où Subaru avait été convoqué dans ce monde, Reinhardt et Elsa s'étaient battus pour l'emblème de l'élection royale d'Emilia.
Subaru a rappelé comment Emilia avait mentionné à quel point la magie était devenue inefficace alors que Reinhardt avait révélé sa véritable capacité.
Béatrice : « Si Reinhardt peut résoudre le problème, cela n'aurait pas d'importance si Betty ne peut rien faire, en fait. Mais, si juste Reinhardt ne suffit pas… »
Subaru : "Beako n'aura pas la possibilité d'être utile."
Ce fantasme a également été tué.
Sa seule présence ferait perdre toute fonction à la magie. Appeler Reinhardt serait désormais contre-productif.
— Affreux, affreux, affreux, affreux, affreux, affreux, quelle catastrophe. Subaru ne pouvait plus voir aucune lumière.
Était-ce bien ou mal d'appeler Reinhardt ? Que diriez-vous d'amener Béatrice ?
Ignorer Sirius et essayer de sauver les gens sur la place. Dans ce cas, Sirius ne trouverait qu'un autre endroit pour faire la même chose. C'était inutile.
Alors qu'il réfléchissait, l'anxiété commença à brûler dans l'esprit de Subaru.
Subaru a déployé autant d'efforts que possible à la recherche d'une solution, mais n'a pu en trouver aucune. Malgré tout, le temps s'écoulait sans pitié.
Béatrice : « …Subaru, nous sommes au carré, en fait.
Subaru : "—hk"
En l'entendant, Subaru a soudainement levé les yeux et a vu la place.
Les deux étaient arrivés à leur destination, qui allait bientôt être marquée par la tragédie. Aucune solution n'avait encore été trouvée. Le temps qu'il leur restait s'est peu à peu évanoui. Le clocher blanc. La place bondée.
Il restait moins de dix minutes avant que le drame ne se produise. Comment le résoudre correctement. Que faire?
Béatrice : "Subaru, j'aurais peut-être trouvé une solution, en fait."
Alors que le visage de Subaru était tendu par la tension, Béatrice a pris la parole. L'esprit vide de Subaru a été surpris par sa douce voix.
Subaru : "Vous avez trouvé une solution !?"
Beatrice : "Je me trompe peut-être, mais la description des capacités de Wrath par Subaru semble familière... Je pense à une magie de niveau supérieur appelée Nect qui a un effet similaire."
Subaru : "Nect... !"
Nect - C'était une forme de magie que Subaru avait expérimentée dans le passé. Avec Nect, les utilisateurs de magie pouvaient partager la conscience et les sentiments des autres. En effet, cela ressemblait à l'autorité de Sirius.
Tout en se demandant pourquoi il n'avait pas remarqué au début, Subaru réfléchit à haute voix.
Subaru : "Alors, y a-t-il un compteur pour Nect ?"
Béatrice : « … habituellement, contrer Nect n'est pas nécessaire, je suppose. Il est destiné à unir des camarades et à exprimer des sentiments, en fait. Utiliser Nect comme une arme semble étrange, je suppose.
Béatrice a donné sa réponse malheureuse à Subaru anxieux.
Subaru avait une fois partagé à contrecœur sa vision avec Julius en utilisant Nect, afin de vaincre Petelgeuse en rendant ses mains invisibles visibles.
La capacité de Nect a été utilisée pour la coopération entre alliés.
Ce n'était absolument pas le genre de magie qu'il fallait utiliser pour prendre des otages.
Béatrice : « Normalement, il y a une condition pour Nect qui nécessite un contact via la circulation du mana, en fait. L'autorité de l'archevêque a probablement le pouvoir de contourner une telle condition, je suppose.
Subaru : "Ainsi, son autorité peut y parvenir de force. Plus que ça…"
Béatrice : « Comment le contrer, je suppose. — Shamak est la réponse la plus évidente, en fait.
Subaru : « Shamak-san est arrivé ! C'est magnifique !
Subaru s'est ragaillardi à la proposition de Béatrice.
Shamak était une magie incroyablement familière. Dans les moments douloureux, durs et dangereux, dans les situations désespérées, Shamak avait toujours affronté des adversaires aux côtés de Subaru.
Avant de contracter Beatrice, les principales sources de force de Subaru étaient Rem, Patrasche et Shamak.
Et même après la destruction de sa porte de mana, grâce à son contrat avec Béatrice, Shamak aidait toujours Subaru.
Subaru : "Je vois, Shamak, hein... Si c'est Shamak, alors sûrement tout est en quelque sorte..."
Béatrice : « Subaru semble avoir un niveau de confiance inhabituel pour Shamak, je suppose. C'est la magie Yin la plus élémentaire et ce n'est vraiment pas très utile, je suppose.
Subaru : "Même Beako n'a pas le droit de dire du mal de Shamak comme ça... !"
Béatrice : "Qu'est-ce qui a poussé Subaru à défendre Shamak à ce point, en fait ?"
Béatrice écouta les divagations incompréhensibles avec un soupir, puis regarda attentivement autour d'elle tout en levant un doigt.
Béatrice : « Shamak est enraciné dans la modification de la conscience — c'est une magie qui rompt de force le contact de l'esprit avec l'environnement, je suppose. Subaru l'utilise étrangement, en fait, mais Betty n'a aucun problème avec ça.
Subaru : "En d'autres termes… ?"
Béatrice : « Lorsque cette magie est lancée sur la foule, l'esprit de tout le monde sera aveuglé par Shamak, et l'archevêque du péché ne devrait pas être un problème, en fait. Bien que je m'inquiète de savoir si je peux ou non le contrôler pour qu'il n'affecte pas Subaru, je suppose.
Béatrice parlait avec confiance et Subaru serrait les mains d'excitation à cette nouvelle lueur d'espoir.
Subaru : "D'accord, bien. Je dépendrai de votre magie. Alors… quelle est la prochaine ?
Béatrice : "À part Reinhardt, qui peut vaincre l'archevêque du péché, en fait ?"
Subaru : « …… »
S'ils appelaient Reinhardt, Béatrice ne pourrait pas utiliser sa stratégie Shamak. Par conséquent, il devait être exclu de leurs calculs.
Cependant, à cette occasion, Reinhardt était peut-être le seul à pouvoir vaincre Sirius.
Beatrice : "En parlant de ça, puisque Betty doit entretenir Shamak, Betty ne pourra pas se battre, en fait."
Subaru : « C'est vrai. Ensuite… nous sommes de retour à la case départ.
Sans le soutien de Béatrice, Subaru serait presque certainement incapable de vaincre Wrath. Sans son atout, seul son fouet ne lui permettrait pas de s'en sortir indemne.
Subaru : "A cette époque, il semblait qu'il y avait d'autres endroits pour se battre que la place... Subaru a pensé à la première fois sur la place.
En détectant une présence menaçante dans la tour, plusieurs personnes ont immédiatement réagi. Un homme-bête, une femme aux yeux bandés, un homme d'affaires sérieux et Larkins.
En excluant Larkins, comment les trois autres s'en tireraient-ils ? L'ajout de Subaru à leur nombre totaliserait quatre, ce qui signifie peut-être qu'il y avait encore une issue.
Subaru : « Quel train de pensée stupide, demander à des inconnus de me faire confiance. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit auquel je n'ai pas pensé maintenant… »
???: "— Dans ce cas, dois-je jouer un rôle puisque je connais ta force?"
Subaru : "—— !?"
Une voix soudaine venant de derrière perça ses pensées désespérées.
À cette voix trop familière, Subaru et Beatrice se retournèrent avec surprise. Debout derrière les deux, les mains sur les hanches,
Subaru : "E-Emilia-tan ? Pourquoi es-tu ici…"
Emilia : "Subaru semblait agir de manière étrange, alors j'avais peur que quelque chose de grave se produise. On dirait que j'ai été exclu, c'est l'un des mauvais traits de Subaru.
Après avoir été critiqué, Subaru a fermé sa bouche.
Étonné de l'apparition soudaine d'Emilia, il ne put répondre. Béatrice prit sa place et leva les yeux vers Emilia.
Béatrice : « Tu aurais dû rester dans le parc, en fait. Pourquoi es-tu venu, je suppose ?
Emilia : « … Je ne pouvais pas attendre. Subaru m'a dit de rester, mais Priscilla m'a dit le contraire.
Subaru : "Cette femme en rouge ?"
Emilia : « Elle a dit que si je ne te suivais pas, je le regretterais certainement. Quand je me suis rattrapé et que j'ai vu que rien ne s'était passé, j'ai pensé à partir tranquillement, mais vous sembliez discuter de quelque chose de sérieux.
La décision d'Emilia a été influencée et la source de ce mal vient à l'esprit.
Subaru serra les dents, maudissant mentalement Priscilla et son ingérence arrogante et perturbatrice. Cette fantaisie malveillante avait parfaitement arrangé la situation que Subaru voulait éviter le plus.
Subaru : « Emilia-tan, je suis content. Je suis content, alors, à partir de maintenant… »
Emilia : "Le culte des sorcières apparaîtra ? Je t'ai entendu… même si Subaru me dit de revenir en arrière, je ne le ferai pas. Cela me concerne aussi.
Subaru : "Émilie !"
Il y avait peu de fondement à sa ligne de pensée.
Il parlait brusquement, désespéré de chasser Emilia. Elle ne pouvait pas rencontrer le culte des sorcières.
Subaru ne pouvait pas tout à fait articuler une raison, mais ce n'était rien comme une protection obstinée. Il comprit instinctivement qu'elle ne pouvait tout simplement pas.
Emilia ne pouvait absolument pas rencontrer le culte des sorcières. Pour Emilia, ce culte était un poison à éviter. Bien que cela soit vrai pour la majorité des personnes nées dans ce monde, Emilia était un cas particulier.
Subaru : « Nous allons gérer quelque chose. Emilia n'a pas besoin d'être impliquée. Cela n'a rien à voir avec vous."
Emilia : « Même ainsi, et si Subaru est blessé parce que je ne suis pas là ? Je ne laisserais jamais cela arriver. Si Subaru se bat, je me battrai à ses côtés. Si Subaru veut protéger quelque chose, je ferai de mon mieux pour aider. Et puisque Subaru me protégera certainement… »
Subaru : "——"
Emilia : « Je veux aussi protéger Subaru. J'ai promis de ne plus pleurer comme ça.
Emilia a parlé avec un cœur inflexible.
Afin de la tenir à l'écart du danger, Subaru a dû rassembler chaque goutte de son courage, affronter l'adversité avec un cœur d'acier.
Cependant, Subaru, en ce moment, avait peur. Il avait peur de se battre. Trois fois.
Trois fois Subaru avait perdu contre Sirius, et trois fois il avait perdu la vie.
Peu importe à quel point il avait l'expérience de la mort, il était toujours mort tellement, en si peu de temps.
La mort était horrible, inacceptable, et peu importe combien il l'avait vécue, il ne pouvait pas s'y habituer.
Se faire enlever la vie était complètement déraisonnable. Qui s'est renié, a piétiné son existence, a insulté son âme. C'est quelque chose qui lui a volé.
Bien qu'il ait essayé de tout dissimuler, Subaru n'a pas pu écarter tout ce qui l'affectait.
Même en maintenant obstinément qu'il avait des gens qu'il voulait protéger, il ne pouvait jamais rejeter le cœur faible qui avait peur de mourir.
Natsuki Subaru, quoi qu'il arrive, n'avait pas été capable de surmonter cette faiblesse.
Béatrice : « …Subaru. Tu devrais abandonner, en fait.
Subaru : « Béatrice… »
Béatrice : « Emilia est têtue, je suppose. Elle ne changera pas d'avis, en fait. Betty comprend aussi les sentiments d'Emilia, je suppose. Betty veut protéger Subaru de la même manière… Betty n'est pas en mesure de le lui refuser, en fait.
Béatrice est la clé de la stratégie et aussi le parti décisionnel. Si elle agite un drapeau blanc, Subaru ne pourra pas résister.
Emilia regarde Subaru sincèrement et Béatrice adorablement. Sous leur regard, Subaru finit par céder.
Subaru : « …les cultistes vous cibleront. Si cela se produit, considérez-vous comme une priorité.
Emilia : « Mm, je comprends. Même si je suis pris, Subaru me sauvera définitivement. Je crois en toi et je ferai de mon mieux.
Subaru : "Ne porte pas la poisse... alors, quelle partie de notre conversation avez-vous entendue ?"
Ayant été acceptée par Subaru, Emilia eut un sourire détendu.
Elle posa ses doigts sur ses lèvres.
Emilia : « J'en ai entendu l'essentiel. Le culte des sorcières va faire des ravages avec Nect, que Béatrice veut contrer avec Shamak. Pendant ce temps, je dois travailler dur pour réprimander ce méchant.
Subaru : « C'est une façon enfantine de le comprendre, mais ça marche. Emilia, puis-je compter sur toi ?
Emilie : "Laisse-moi faire. Je suis très fort.
Emilia fait une pose de tripes avec ses mains. Cette belle action montrait un certain manque de tension, mais elle semblait avoir compris. Subaru se sentait agité et inutile de compter sur Emilia.
De plus, le timing de la magie de Béatrice lui était difficile à saisir, ce qui en faisait un autre élément d'anxiété. Mais,
Subaru : "Emilia-tan et Beako sont toutes les deux ici, donc je ne peux pas échouer... !" Au lieu de se sentir anxieux, il a utilisé cela pour alimenter sa détermination.
Subaru : "En plus, il est presque l'heure."
Entre la proposition de Béatrice et l'adhésion d'Emilia, plus de la moitié de leur temps restant s'était écoulé. Ils feraient de leur mieux quand il s'agirait de Sirius.
S'ils le pouvaient, éviter l'emplacement de Lusbel et abattre la tour serait préférable.
Subaru : « Emilia-tan. Bientôt, une personne étrange apparaîtra sur la tour. Attaquez ensuite d'un gros coup. La faire tomber de la tour serait l'idéal. Ensuite, Beako préparera son sort, donc quand le signal arrivera, nous commencerons à nous battre.
Emilia : « Mm, je comprends. Bien que je ne sache pas si les choses se passeront aussi bien, mais je vais essayer. L'expression d'Emilia se raidit et Subaru et Beatrice hochent la tête l'une vers l'autre. Le plan est défini.
Subaru : "— Elle est là !"
On pouvait voir un personnage se déplacer dans la fenêtre de la tour de l'horloge.
Un corps enveloppé d'un manteau noir, une tête enveloppée de bandages. Les extrémités de sa chaîne, suspendues à ses mains, heurtèrent le sol avec des bruits de cliquetis alors qu'elle regardait la place.
Les gens là-bas n'avaient pas encore remarqué cette présence anormale.
Sirius se tenait sur sa scène, secouant son corps et ouvrant ses bras comme s'il admirait les gens qui n'étaient pas préparés à la menace imminente.
Et puis elle a commencé à applaudir - les personnes qui ont entendu le son l'ont remarquée et son discours a commencé.
Subaru : "——"
Déglutissant, Subaru a été témoin du moment.
Avec des gestes imposants, Sirius souleva sa poitrine pour parler férocement—
Émilie : "Ul Huma !"
Un énorme glaçon apparut devant la tour, suspendu dans les airs près de Sirius.
L'épais glaçon, qui avait environ la taille de cinq personnes, a frappé la tour avec un violent fracas. Un glaçon transperça le devant de la tour et les murs se séparèrent. La mâchoire de Subaru tomba de stupéfaction.
Subaru : "E-Emilia-tan ?"
Emilia : "Subaru a dit que nous devions frapper en premier, alors je l'ai fait... j'ai foiré ?"
Subaru : « Non, GJ. Je ne m'attendais simplement pas à ce que vous attaquiez avant sa présentation.
Subaru ne lui avait pas encore fait signe d'agir et était surpris qu'Emilia ait repéré la menace d'un coup d'œil.
Puisque Sirius n'avait pas été préparé non plus. Peut-être que le coup l'avait même fait sortir. De plus, la foule paniquée allait bien, alors peut-être que Sirius avait effectivement été frappé d'incapacité.
C'était entièrement grâce à la grande contribution d'Emilia.
Subaru : « Beako, qu'en penses-tu ?
Béatrice : « Tout d'abord, réfléchissez à un moyen de répondre à l'incompréhension des gens qui nous entourent, en fait.
Alors que la surprise de Béatrice se transformait en fierté, Subaru voulait demander s'ils avaient ou non eu Sirius.
Emilia surveillait la destruction de la tour tandis que Subaru se tournait lentement pour faire face à la foule inquiète. L'homme-bête et la femme aux yeux bandés étaient là – quel malheur, c'étaient des gens avec qui Subaru avait voulu s'allier.
Subaru : "Euh, eh bien, qu'est-ce que je fais maintenant ? Expliquez-nous que nous ne voulions aucun mal ? »
Émilie : « —Mm. Tu ferais mieux de faire ça, Subaru.
Alors que Subaru se gratta la tête, réfléchissant à l'explication, Emilia attrapa soudain ses épaules, se plaçant devant la foule.
À ce moment, une fissure retentit dans l'air et une épée bleue de glace apparut dans les mains d'Emilia. Elle adopta une posture prête au combat, face à la foule.
Subaru : « Emilia-tan ? Pas besoin d'aller aussi loin..."
Emilie : "Ce n'est pas ça. Regarde bien, Subaru. Il n'y a aucun signe de santé mentale.
Subaru: “—Eh?”
Effrayé par la voix soudain ferme d'Emilia, Subaru inspecta la foule autour d'eux et ne put s'empêcher de s'exclamer. Comme Emilia l'avait dit, leurs yeux n'avaient aucune trace de connaissance.
Les gens autour d'eux étaient rouges à partir du cou, les vaisseaux sanguins de leurs visages sur le point d'éclater, les yeux injectés de sang fixant le groupe de Subaru.
Leurs regards n'étaient remplis que de fureur.
Subaru : « Beako ! Qu'en est-il de Shamak ? »
Béatrice : "... Ça a échoué, je suppose."
Subaru : « Quoi ? »
Béatrice : « Cette magie n'a rien à voir avec Nect… non, c'est maléfique, en fait. Cela n'a rien à voir avec la magie, je suppose. Une malédiction… c'est magique, en fait !
Béatrice éleva la voix avec colère et Subaru ne put répondre qu'en fronçant les sourcils.
Il n'était pas sûr des détails, mais le Shamak de Béatrice n'avait pas fonctionné. Il comprenait le problème mais n'avait pas de solution.
Ensuite, les masses ont été complètement englouties par la folie.
Foule : « Ça pue. Ça pue. Ça pue. Ça pue. Ça pue. Ça pue. pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue, pue.
C'était un son terrible et visqueux qui maudissait le monde.
“——”
Avec le bruit d'une détonation, la tour de l'horloge s'est effondrée.
Le reste de la tour s'est fissuré, décimant le reste, et les glaçons incrustés dans la tour se sont brisés en morceaux. Scintillante, la glace se cristallisait au soleil, accompagnée d'un léger bruit de pas.
Les pas d'une abomination.
Elle n'était pas indemne. La moitié des bandages enroulés autour de son visage étaient tachés de sang, qui coulait également de son bras gauche et de sa chaîne.
L'attaque préméditée d'Emilia avait sans doute joué un rôle. Seulement, cela avait aussi causé quelque chose d'indésirable.
Sirius : "Dégoûtant, la puanteur de cette femme, sale et détestable, la puanteur de celui qui m'a volé mon mari, la puanteur des asticots, immondice sans fin. La haine, je la déteste tellement, la réduire en cendres ne suffit pas.
Subaru: "... qu'est-ce que tu dis?"
Sirius : « Et cette autre femme, ce n'est évidemment pas cette personne, mais elle a une puanteur si similaire, quelle impudeur, la puanteur des insectes en décomposition, ah, ah, ah ah aaAAAAAAAH ! Quelle haine ! Quel rancissement ! Quelle vile !
La femme anormale agrippa sa tête saignante avec un cri dur. Des crachats s'échappèrent de sa bouche alors qu'elle tapait impitoyablement du pied. Subaru connaissait ce comportement étrange. C'était sauvage comme toujours, mais sa direction était évidemment différente.
Sirius : « Mon Dieu ! Testez-vous l'amour pour mon mari, esprit ? ! N'étiez-vous pas satisfaite de m'avoir pris mon mari, SALOPE À MOITIÉ À MOITIÉ SORCIÈRE !! ? »
Serrant les dents, elle poussa un cri de colère en bondissant en avant.
Sirius, qui était tombé de la tour, croisa les bras devant son visage, et des flammes rouges s'allumèrent. Ils ont pulvérisé des deux bras et une ligne de flammes s'est formée lorsqu'elle a atterri sur la place.
Exerçant ses membres, armée de sa flamme, la folle leva la tête.
Emilia tenait son épée de glace prête alors qu'elle se tenait devant Subaru et Beatrice, les gardant. Balançant son regard d'avant en arrière, Sirius hurla d'une voix furieuse.
Sirius : « Moi ! Suis l'archevêque du péché du culte des sorcières de Wrath ! »
Des flammes rouges jaillissant, elle baignait la foule de chaleur en levant les bras.
Dans une crise frénétique complètement différente de la situation à laquelle Subaru s'était attendu, la folle s'est présentée.
Sirius : "- Sirius Romanée-Conti !! Maudit demi-elfe et esprit, je vais brûler vos cadavres et disperser vos cendres sur la tombe de mon mari ! »