Résolution de la glace et du feu

Arc 5 Chapitre 24


Avec des flammes cramoisies montantes sur ses bras, les cris de Sirius étaient de nature infernale. La raison pour laquelle cela se ressentait même à travers les bandages était son regard, dominé par une rage complètement hors du commun.

Ces yeux cramoisis clair [1], normalement si clairs qu'ils semblaient capables d'aspirer les gens, regardaient maintenant Subaru et les autres avec haine, teintés par la flamme rougeoyante sur ses bras.

—— Non, ce n'était pas tout à fait exact. Parce que,

Foule : « Ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, ça pue, ça pue… !

Sirius n'avait pas enregistré la présence de Subaru. Elle regarda simplement avec une haine passionnée les deux qui se tenaient devant Subaru, c'est-à-dire Emilia et Beatrice.

Subaru : « Qu'est-ce qu'elle a ? Elle n'est plus la même qu'avant..."

Subaru ne pouvait pas cacher sa confusion vacillante face à la rage de Sirius.

Dans le court laps de temps depuis qu'il l'avait rencontrée, Subaru avait rencontré trois fois un Sirius relativement normal. Parmi ces rencontres, bien que Sirius n'ait suivi aucune des attentes que le bon sens apporterait, elle n'était pas quelqu'un d'irrationnel envahi par la rage.

En fait, elle avait toujours tenté de justifier ses prétentions à imposer aux autres. Ainsi, le Sirius devant eux était complètement étranger.

Elle avait perdu sa rationalité et était devenue la proie de la rage. En termes simples, elle semblait maintenant parfaitement adaptée à son titre de Wrath.

Sirius : « Je pourrais continuer à te brûler et te brûler, mais ça ne suffirait pas… comme des asticots, comme des mouches. Haha, à quel point me détestes-tu !? Même dans mes jours les plus tristes, n'ai-je pas droit à la liberté de faire le deuil ?

Emilia : « … je ne sais pas de quoi tu parles ?

Sirius: “Ah, ha!?”

Emilia a répondu sans crainte aux allégations furieuses de Sirius, même aux réactions féroces de Sirius. Elle pointa la pointe de son épée de glace vers la foule derrière Sirius.

Emilia : « Si tu es en colère contre moi, je t'écouterai. Après tout, la provocation soudaine est venue de nous, alors bien sûr vous seriez en colère. Cependant, cela n'a rien à voir avec les autres personnes ici. S'il vous plaît, libérez-les.

Sirius : « C'est la mauvaise attitude ! Si vous voulez laisser partir tout le monde, faites-le bien ! Bien sûr, je serai en colère? Alors montrez-moi la bonne attitude ! Excusez-vous, repentez-vous, pleurez et demandez pardon, puis laissez-moi tirer des flammes dans votre cul et brûler vos organes internes !

Emilia : « Se faire brûler les organes serait gênant. — Alors, réglons ça simplement.

Sirius inclina la tête en entendant la voix basse d'Emilia.

Emilia a immédiatement tordu légèrement le haut de son corps et s'est précipitée vers l'avant. Ses poignets pâles brandissaient son épée de glace comme si elle était en apesanteur.

Le soleil brillait sur la pointe aiguisée de l'épée alors qu'elle la dirigeait vers l'épaule de Sirius.

Subaru : "Emilia-tan ?"

Sirius : "Bah !"

L'exclamation de Subaru se superposa au grondement de Sirius.

Face à ce balancement, Sirius leva immédiatement son poignet gauche, apportant des flammes aux épées. Pourtant,

Sirius : "Maudite demi-sorcière !"

Emilia : « S'il vous plaît, ne dites plus ça. Cela rendra les gens sales.

L'épée d'Emilia, bien que baignée dans la flamme de Sirius, ne s'est pas vaporisée dans l'air.

La pointe argentée de l'épée a gagné contre la chaleur et a rencontré le poignet gauche brûlant de Sirius - seulement, la chaîne de Sirius était également enroulée autour de lui.

Avec un anneau tranchant, l'épée et la chaîne sont entrées en collision avec un brillant éclair de mana. Après seulement un moment de combat, l'épée d'Emilia se brisa avec un claquement net.

Sirius: "Toi, putain...!"

Avec un regard joyeux, Sirius utilisa son poignet pour repousser Emilia. Si la chaîne enflammée entrait en contact, elle aurait des ennuis.

Le beau visage d'Emilia était sur le point d'être déformé, mais, à ce moment-là,

Émilie : "Ah !"

Le poignet de Sirius rebondit ; L'épée de glace d'Emilia l'avait détournée.

Sirius: “Ah ah aaaah! Ah ah ah ah ah! Just die already!”

Les cris de colère de Sirius transpercèrent l'air alors qu'elle balançait les deux bras au-dessus de sa tête. Le centre de la zone qu'elle visait était occupé par Emilia.

La lame de glace d'Emilia s'étendit jusqu'à la poignée, changeant de forme en marteau. Sirius rencontra son coup à deux mains, reculant, seulement pour être poursuivi par Emilia.

Émilie : « Haah ! Hahh ! Yah !"

Sirius : « Dégoûtant ! Demi-sorcière ! Asticot! Mouche! Insecte! Insecte répugnant !"

Grâce à l'utilisation de la force centrifuge et au contrôle de son corps, Emilia a fait preuve d'une démonstration de combat inimaginable.

Contre le marteau de glace, la flamme brandissant Sirius avait été réduite à la défense. En regardant l'attaque unilatérale d'Emilia, Subaru, en tant qu'observateur, a jugé qu'elle triompherait. Toutefois,

Subaru : « Ce n'est pas le moment d'être en transe ! Non, Émilie !

Béatrice : "Subaru, tu ne peux pas être distrait en ce moment, en fait."

Si Emilia tuait Sirius, la dernière Mort se répéterait certainement.

Bien que Subaru ait prévu cette crise, Béatrice l'a rapidement grondé. Subaru, se demandant ce qui s'était passé, suivit le regard de Béatrice.

Foule : "... Sale insecte."

Subaru : " - Merde ."

Les membres de la foule derrière Sirius étaient tous rouges de colère.

La foule a regardé Subaru et Beatrice et a fait des gestes de malédiction rappelant Sirius - en fait, ils partageaient sa colère.

Cette vague de colère s'est concentrée sur Subaru.

Subaru : "Il ne s'agit pas seulement de partager des sentiments, mais aussi de faire des choses comme laver le cerveau d'une foule pour qu'elle agisse selon sa volonté."

Béatrice : « Identifier la situation, c'est bien, je suppose. S'il n'y a pas de solution, alors tout ce que nous pouvons faire, c'est nous échapper, en fait !

Alors que Subaru gémissait, compte tenu de ses problèmes, Béatrice lui sauta immédiatement sur le dos. La foule s'avança vers Subaru.

Subaru : "Emilia, aide-nous à caler !"

Emilia : "Je ne serai pas trop salissante à ce sujet !"

Recevant sa réponse énergique, Subaru s'est lancé dans un sprint, fuyant la foule. Heureusement, le rythme des masses qui avaient perdu leur rationalité était loin d'être normal.

Ils ont poursuivi Subaru avec les mains tendues, une colère vide dans leurs regards, ressemblant à des zombies. La principale différence était que plutôt que de vouloir manger Subaru, ils voulaient le déchirer avec leurs mains.

Subaru : « Si nous continuons à caler comme ça, quelqu'un pourrait venir… »

Béatrice : « Même si quelqu'un venait, sans comprendre les conditions de victoire, cela n'aurait aucun sens, en fait. Même si Reinhardt venait, serait-il capable de résoudre ça, je suppose ?

Subaru : « Bref, nos soucis ne s'arrêteront pas même s'il vient… »

En tout cas, celui qui pouvait invoquer Reinhardt, Larkins, faisait actuellement partie de la foule menaçant Subaru. Il faisait partie des personnes qui avançaient, essayant d'être le premier à atteindre Subaru.

Subaru n'était pas certain de l'action à entreprendre avant de résoudre le lien émotionnel de Sirius.

Subaru : "Alors il faut qu'on pense à quelque chose !"

Foule : "Sales insectes !"

Un homme a sauté sur Subaru, qui a baissé la tête et s'est jeté dans les bras de son adversaire, avant de balayer l'homme de ses pieds et d'envoyer son corps voler.

Les masses n'ont montré aucune considération pour l'homme qui s'effondrait jusqu'à ce qu'il les renverse. Se détournant de cette scène de bowling, Subaru a pris la parole.

Subaru : "Ils sont tellement en colère qu'ils ne réfléchissent pas du tout."

Béatrice : « Cependant, ce n'est pas ce que je recommanderais, en fait. Dans une telle atmosphère, ils n'hésiteront probablement pas à tuer tout ce qui se trouve près d'eux, je suppose.

Subaru : "Ça ne va pas !"

Il ne voulait aucun sacrifice.

La raison pour laquelle Subaru s'est battu si fort pour tant de personnes était précisément celle-ci. Bien sûr, Subaru a compris la portée de son souhait.

Il y avait beaucoup de choses qu'il voulait protéger. Cependant, il y avait une limite à ce qu'il pouvait atteindre.

Bien sûr. Subaru n'était pas un être omnipotent.

Subaru : "Cependant, c'est moi qui choisis cette limite !"

Béatrice : "C'est la Subaru de Betty, en fait !"

Entendant le plus grand soutien possible de son dos, Subaru a sorti son fouet.

Je sauverai autant de vies que possible. Alors s'il vous plaît, pardonnez-moi pour toutes les blessures - c'était le train de pensée de Subaru. Visant les pieds de la foule, son fouet s'élança dans les airs.

Avec le claquement d'un petit coup de foudre, le fouet frappa le pavé de pierre.

Bien qu'il ne soit pas mortel, c'était toujours une arme et, lorsqu'il était utilisé sans pitié, il pouvait produire un degré de puissance incapacitant.

Si peut-être, après avoir été témoin de ce pouvoir, la masse des gens était intimidée à battre en retraite,

Subaru : "Ça ne se passera pas aussi bien."

Ensuite, il n'y avait pas d'autre moyen.

Subaru a balayé la foule avec son fouet, ciblant cette fois le personnage principal. Une taille moyenne, des cheveux bleu clair, des yeux perçants - n'était-ce pas Larkins ?

Attaquer des gens qu'il connaissait rendrait Subaru triste.

Subaru : « Bien que cela me fasse mal au cœur, je ne peux pas non plus me laisser déchirer. Désolé, Chin !

Larkins : "Je ne suis pas Chin ! ?"

Subaru a fouetté son fouet aux pieds de Larkins et a tiré vers le haut. Son corps a tourné en demi-cercle et il a attrapé les gens qui l'entouraient alors qu'il tombait.

Les membres tombés de la foule ont bloqué son avance. Afin d'atteindre Subaru, ils devaient trouver un autre itinéraire.

Subaru : "Bien, ils ne peuvent pas penser… dans ce cas, tant que je—"

Juste au moment où il était sur le point de dire "reposez-vous assez longtemps", Subaru a senti un frisson monter dans son dos.

Pour Subaru, ce frisson était comme l'imposante intimité de son amant sombre. Même s'il était réticent à la rencontrer, elle a donné à Subaru l'aide dont il avait le plus besoin. Ils avaient ce genre de relation complexe.

— C'était le souffle de la Mort.

Subaru: “Ah!”

Beastman : "Espèce d'asticot !"

Une grande lame siffla vers Subaru, accompagnée d'un vent strident.

L'homme-bête avait sauté de la foule, visant le cou de Subaru. Bien qu'il ait des oreilles canines pointues proéminentes, son nez et sa bouche semblaient ressembler au charme rusé d'un renard.

Le demi-renard, utilisant sa queue blanche comme attelle, n'a pas été affecté par les tours de Subaru alors qu'il prenait un autre coup lourd.

Subaru : « Beako ! »

Béatrice : "Shamak !"

Homme bête: "--!?"

Dans une confrontation sérieuse, Subaru pourrait être abattu en seulement cinq secondes.

En un éclair, Subaru avait déterminé la différence de puissance et appelé le nom de Béatrice. Elle réalisa immédiatement l'intention de Subaru et lança un Shamak qui enveloppa le visage de l'homme-bête.

Son corps élancé et sa grande épée ont également été engloutis par le brouillard sombre, lui enlevant son efficacité au combat.

Subaru : "Est-ce que ça coupe le lien avec les autres ?"

Béatrice : « Il n'y a rien à cet effet, je suppose. Même prendre les combats, le lien lui-même ne s'est pas coupé, en fait ! Très probablement, cette contrainte ne cessera de prendre effet qu'après la mort de ce monstre, je suppose !"

Subaru : "Qu'est-ce qu'on fait !?"

Béatrice : "Betty en pensant désespérément, en fait !" Résoudre ce mystère était une tâche qu'il valait mieux laisser à Béatrice.

La seule chose que Subaru pouvait faire était de donner à Béatrice suffisamment de temps pour étudier et réfléchir, et d'empêcher les masses soumises au lavage de cerveau de la déranger.

Subaru: "Et du côté d'Emilia-tan-?"

Subaru tourna son regard vers Emilia, qui était toujours occupée à affronter Sirius.

Au cours de cette année, Emilia avait consacré son temps à la fois à l'apprentissage de la politique et au combat. Son efficacité au combat était bien supérieure à celle de Subaru.

Même ainsi, Subaru s'inquiétait pour Emilia, non pas parce qu'il pensait qu'il allait mieux, mais parce que Subaru était un homme et Emilia était une femme, rien de plus.

La plupart des gens rejetteraient probablement cette inquiétude comme dénuée de sens.

Émilie : "Ah ! Yah ! Ha !"

Emilia criait des cris de guerre légèrement apathiques, mais Sirius les ignorait tous.

Emilia se retourna, son épée frappant vers la main de Sirius, qui fouetta sa chaîne brûlante dans les airs et repoussa la lame tout en jurant avec colère.

Avec un fracas, la glace se fragmenta en poudre et se dispersa, mais Emilia avait déjà formé une lance, qui colla vers le haut, sa puissance défensive envoyant Sirius s'envoler.

Elle utilisait son énorme réserve de mana, affinant les armes de glace dans le but de procéder à la destruction.

Subaru avait baptisé cette technique de combat Arts : Ice Blade, en l'honneur de sa beauté illusoire qui lui rappelait une fée des glaces des contes fantastiques.

L'épave de glace brisée illustrait l'intensité de la bataille féroce entre Emilia et Sirius. Combattant avec le feu et la glace, la bataille ardente entre les deux guerriers brandissant des armes opposées a continué à se dérouler sur la scène glaciale.

Émilie : "Ah !"

Emilia se retourna, faisant tournoyer sa lance vers Sirius, la faisant tomber en arrière. Elle a immédiatement enchaîné avec un autre coup, frappant avec la pointe de la lance. Sirius tordit agilement son corps dans les airs, évitant son coup et capturant la lance dans sa poigne.

Sirius : « Flamboyant ! Ébullition! Brûlant! Mon cœur tremble ! Ah ah aaaaAAAAAH ! C'est la colère !

Emilia: “Ah!?”

Comme en écho à son appel, la chaleur intense redoubla d'efforts.

La lance d'Emilia a été consumée par l'incendie alors qu'elle la relâchait involontairement, ne laissant aucun reste.

Sirius : "Tes yeux améthystes sales, ta voix de cloche sale, tes cheveux argentés sales et soyeux, ta peau sale et claire, ton visage sale et mignon ! Tout cela n'existe que pour séduire les hommes ! Ah, quelle luxure ! Salope, sale pute ! Juste mourir ! Vous voulez juste tenter les hommes ? Tu veux me prendre cette personne ? Sale salope ! Espèce de demi-sorcière dégoûtante !

Alors qu'une vague de chaleur passait sur les yeux plissés d'Emilia, elle créa à nouveau une lame de glace. Cette fois, l'arme était une lance à deux pointes, qui éloignait les flammes d'elle.

Dans un grincement intense, la folle et Emilia échangèrent leur regard.

Emilia : « Mes yeux, ma voix, mes cheveux argentés ! Tout cela vient de ma personne préférée, de la plus belle personne du monde ! Les traiter comme s'ils étaient sales m'exaspère !

Sirius : "Fureur !? Vous venez de dire fureur !? Ne plaisante pas avec moi ! La furie est à moi ! C'est la chose précieuse que j'ai reçue de cette personne ! Ce devoir et le nom sont tous des cadeaux de cette personne ! Pour, sans autorisation, sans permission, m'enlever ça… Je ne le permettrai pas ! Ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas, ne sera pas t, pas, pas, pas, pas !"

Alors que son discours touchait à sa fin, l'attitude de Sirius changea radicalement alors qu'elle criait de chagrin. Elle a attrapé la lance dans sa poigne et l'a cassée, et Emilia a créé une autre épée.

Mais Emilia avait-elle été affectée par les cris de Sirius ? Son visage, qui portait auparavant un fort sens du but, semblait s'être détendu.

Subaru : " - C'est mauvais. "

Après avoir aperçu le côté du visage d'Emilia, les instincts de Subaru ont commencé à crier de mauvaises nouvelles.

Il n'y avait aucune base. Mais Subaru en était sûr.

L'expression d'Emilia avait changé, c'est-à-dire qu'elle avait adopté les sentiments de Sirius.

Elle continuait à se battre et ses mouvements ne s'étaient pas émoussés. Même ainsi, cette réponse s'était effectivement produite.

Emilia était devenue la proie du pouvoir de Sirius.

Cependant, elle n'était pas immédiatement tombée dans la paume de la main de Sirius.

Emilia, actuellement dans une bataille défensive, affrontait toujours Sirius coup pour coup. Elle n'était pas aussi loin que la foule, car elle était aussi belle que d'habitude.

Puis, examinant la situation,

Subaru : "Quand Sirius est apparu pour la première fois, pourquoi Emilia, Beako et moi n'avons-nous pas été affectés par son lien émotionnel ?"

Tout comme Emilia et Béatrice avaient résisté à son pouvoir, tout comme Reinhardt l'avait fait. Y avait-il un trait individuel, ou quelque chose de similaire, qu'ils partageaient ? L'hypothèse initiale de Subaru était que Reinhardt serait capable d'y résister simplement parce qu'il était Reinhardt.

Mais s'il y avait en fait une raison spécifique, alors il pourrait commencer à émettre des hypothèses.

Subaru, qui avait vu Sirius trois fois, pouvait maintenant lui résister comme ça – c'était aussi quelque chose à prendre en considération.

Si c'était la clé d'une percée...

Subaru : « Béa… »

Béatrice : "Subaru !!"

Au moment où Subaru avait voulu transmettre sa nouvelle prise de conscience, un cri anxieux résonna dans ses oreilles.

Alors que les yeux de Subaru s'écarquillaient, quelque chose heurta son côté droit.

Subaru : "Guu-"

Son corps s'est plié en forme de K sous la puissance du coup, et Subaru a immédiatement sauté vers la gauche, tentant d'atténuer son impact. Alors qu'il crachait de l'acide gastrique, il tenta de vérifier les dégâts causés par le coup.

La femme aux yeux bandés, se déplaçant comme une ombre, s'était soudain approchée de lui. Cette femme à l'air sans défense avait porté un coup plutôt perçant au côté de Subaru.

Béatrice : « Subaru ! Ne meurs pas, je suppose ! »

Subaru : "Même moi, je n'aurais pas atteint un game over avec ça... mais ce coup a été super efficace... !"

Bien que ses côtes lui fassent mal, Subaru a jugé que ses autres os et organes internes n'avaient pas été blessés. Il a jugé que ce n'était pas trop grave. Tant qu'il n'y a pas eu d'hémorragie interne.

Subaru : "Ce type et ce type aussi, pourquoi ces ennemis sont-ils si gênants ?"

Béatrice : "Soit Subaru semble peu fiable simplement parce que les ennemis sont forts, soit parce qu'il est lui-même trop faible, en fait."

Subaru : "Vraiment, vous… !"

Son fouet rebondit alors qu'il poursuivait ses pieds, et alors qu'elle tournait son attention vers le dessous d'elle, Subaru lui lança une poignée de sable au visage. Bien que cela n'affecte pas ses yeux bandés, cela la distrait suffisamment pour que Subaru se jette sur son épaule.

Subaru: «Mon manque de force de combat semble avoir été utile. Si l'attaque avait été grave, je serais probablement mort sur le coup.

Béatrice : "... même si je ne peux pas dire que c'est quelque chose que j'accepterais avec empressement, ça marche, puisque nous avons plus de mal à monter, je suppose."

Béatrice a réitéré ses remarques agaçantes à propos de Subaru, qui a poussé un soupir de soulagement après avoir vaincu la femme aux yeux bandés. Il inclina la tête dans un geste de "Je n'écoute pas" alors que Béatrice fronçait les sourcils et faisait un geste avec son menton.

Elle indiqua le grand cours d'eau relié à la place.

Subaru : « Vous vous moquez de moi… »

Subaru gémit en apercevant la voie navigable, où un autre rassemblement de personnes enragées avait émergé.

Beatrice : "Betty pense qu'ils ont entendu le vacarme et se sont précipités pour voir ce qui se passe, en fait."

Subaru : « Ils sont entrés dans le périmètre de son pouvoir et ont été engloutis… êtes-vous sérieux ? Sa capacité est-elle contagieuse à grande échelle ?

— La panique, la peur, la folie, se transmettraient entre les gens.

Les sentiments et sentiments partagés par Sirius sont précisément le résultat de la réflexion factuelle de ce phénomène.

Ah, c'était donc ça. La sévérité de sa menace, son poison qui était pire que celui de Petelgeuse.

Subaru : "Plus vous essayez de fuir, plus elle trouve de victimes... comment cela peut-il être arrêté !?"

Béatrice: "Cependant, quelque chose ne va pas dans toute cette situation, je suppose .. Subaru a renversé cette femme et j'ai jeté Shamak sur cet homme. Essayez de coupler cela avec la façon dont la blessure de Tonchinkan n'est apparue sur personne d'autre, en fait.

Parce que la situation était pressante, Subaru n'a pas corrigé l'erreur de Beatrice d'appeler Chin "Tonchinkan". Qui plus est, les détails que Béatrice venait de pointer pouvaient servir de base à des spéculations sur les conditions du lien affectif de Sirius.

Subaru : "... allons-nous devoir vaincre toute cette foule aussi ?"

Béatrice : « Si Subaru a la capacité de combat pour faire ça, alors on peut y aller, je suppose. - Le Shamak de Betty peut aussi aider à leur faire perdre conscience, en fait.

Bien qu'il s'agisse d'un moyen cruel, cela avait bien été le plan initial de Subaru.

Il pouvait éviter de s'inquiéter inutilement. Subaru devait éviter l'expansion d'une situation aussi désastreuse. Maintenant, pour donner suite à la proposition de Béatrice...

Emilia: “Ah!”

Subaru : "Emilia !?"

L'attention de Subaru a été détournée vers le cri de douleur d'Emilia.

Il se tourna et la vit allongée sur le sol en ardoise de la place, avec Sirius, qui brandissait ses poignets enflammés, la regardant.

Sirius : « Grandir ! Croissance! L'amour culmine ! Cette quantité, c'est le pouvoir ! Il y a de l'amour pour tous ! Tout le monde! Les êtres humains s'aiment, et avec cette union ! Ils peuvent partager leurs pensées, ils peuvent partager leurs souhaits et, que ce soit de la joie ou de la tristesse, ils peuvent se parler et partager leurs sentiments ! Dans ce cas, c'est le résultat inévitable ! La demi-sorcière n'est pas incluse dans le lien d'Amour et devrait simplement disparaître comme un insecte écrasé !

Emilia, qui avait détenu l'avantage initial, avait progressivement perdu pied jusqu'à ce que les deux soient à peu près à égalité.

Au fil du temps, la force de Sirius avait-elle augmenté ou celle d'Emilia avait-elle diminué ? Quoi qu'il en soit, c'était la situation actuelle. Emilia regarda Sirius avec regret.

Emilia : "Quelque chose ne va pas. Ce que vous dites est juste, mais… ça semble aussi faux. Pourquoi?"

Sirius : « Parce que tu vas à l'encontre de la vérité ! Parce que vous, sale demi-être, ne pouvez pas comprendre l'Amour tant que vous vivez, vous ne connaîtrez pas l'Amour quand vous mourrez ! L'existence d'une demi-sorcière est en soi un mal ! Même ta naissance, même la rencontre de ton père et de ta mère sont fausses ! L'union des déchets et des insectes a donné naissance à une combinaison impie et sale des deux qui doit mettre fin à son existence ici !"

Emilie : "——hk !"

A la fin de cette tirade insoutenable, le regard d'Emilia a changé.

Gentil et doux comme elle était, Emilia ne pouvait pas supporter des mots aussi durs, qui rabaissaient non seulement son existence, mais même la rencontre de ses parents.

Se mordant la lèvre, Emilia poussa contre le sol en ardoise, sautant sur ses pieds. Son regard enragé se fixa sur Sirius, une lueur argentée rassemblée dans sa main.

Émilie : "——"

Son épée transperça le manteau de Sirius, le fendant en grand.

Emilia, dans sa rage, s'arrêterait pour rien alors qu'elle donnait un autre coup à Sirius, son épée de glace atteignant le corps mince devant elle -

Emilia: “— Eh?”

???: "Mmphm !"

— Subaru a vu la fille enchaînée et s'est figé.

Une fille blonde aux cheveux bouclés, attachée de la même manière que Lusbel l'avait été, du sang coulant de sa bouche, sanglota. Son petit corps était fermement lié à celui de Sirius.

Tina - le nom a traversé la mémoire de Subaru.

Sirius : "... La colère en toi est effrayante."

Subaru qui avait remarqué la fille, et Emilia, qui a vu les larmes de la fille, ont été pris de rage. Et à ce moment, Sirius fit son sourire le plus féroce à ce jour alors qu'une vague de chaleur emportait le corps d'Emilia avec un élan alarmant.

L'explosion a sifflé dans l'air alors qu'Emilia a été projetée en arrière. Elle vola sur la pierre, dégringolant jusqu'à s'arrêter au centre même de la place.

Emilia : "Bah, euh..."

Emilia gémit en se tordant de douleur. Sirius regarda Emilia alors qu'elle levait ses bras brûlants. Puis, elle frappa dans ses mains.

Sirius : « Un insecte ne devrait pas me donner une si douce passion. C'est incroyablement dégoûtant.

Émilie : "——"

Sirius : "Eh bien, merci. Je suis désolé."

Avec ses poignets au-dessus de sa tête, la flamme féroce de Sirius rugit à nouveau.

Même l'acier fondrait avec juste une touche de cette flamme. Si cela la touchait directement, il ne resterait même pas une ombre d'Emilia. Elle serait complètement brûlée du monde.

S'il n'agissait pas maintenant, il ne pourrait pas la sauver. Et ne pas sauver Emilia était inacceptable. Subaru a bien compris tout cela, et pourtant,

Subaru : « Bougez déjà, les pieds !

Tina : "Mmph !"

Les pieds de Subaru tremblaient de quelque chose comme de la peur, le laissant incapable de marcher.

L'inaction de Subaru avait commencé au moment où il avait posé les yeux sur la fille terrifiée liée à Sirius. Béatrice, sur le dos, était également incapable de bouger.

Peut-être que les sentiments pourraient être partagés avec les esprits. Mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir.

Subaru : « Émilie… »

Sa gorge vibrait mais il ne pouvait même pas appeler le nom de la fille qu'il aimait si profondément. Emilia ne pouvait certainement pas l'avoir entendu.

Les pensées d'Emilia alors qu'elle était allongée sur le sol de pierre, incapable de bouger, regardant la catastrophe imminente se dérouler sous ses yeux.

— Même ceux-là seraient brûlés par un feu impitoyable, les laissant pour toujours un mystère.

Une chaleur terrifiante a cuit le sol d'ardoise et, lorsque la vague de chaleur est devenue l'impact, le monde s'est teint d'un or brillant.

Face à cette scène fantastique, les genoux de Subaru ont tremblé, et il s'est effondré sur place.

Béatrice : Suba… ru…

Béatrice, toujours accrochée à son dos, appela Subaru d'une voix bégayante.

Subaru n'a pas pu répondre. Sa ligne de mire restait fixée sur le sol sous lui, alors qu'il refusait d'affronter la réalité, avalé par une terreur écrasante.

En ce moment, s'il levait les yeux, il perdrait face à la peur.

Non, le cœur qu'il avait perdu depuis longtemps de peur de se briser et de se briser.

S'il devait voir Emilia se transformer en cendres, s'il devait voir Emilia disparaître du monde, alors...

Béatrice : "Su-Subaru. Subaru !"

Même ainsi, Béatrice a continué à appeler désespérément le nom de Subaru.

Sa tête a été frappée plusieurs fois, mais Subaru ne pouvait qu'embrasser son cœur horrifié et timide, secouant lentement la tête.

Il ne pouvait pas. Même si cette folle se tenait juste devant lui, Subaru aurait—

??? :                                            ...

Cependant, au moment où il a entendu ce son, le cœur de Subaru a secoué cette peur. Plutôt que de craindre la vue devant lui, il craignait d'être laissé dans le noir.

Levant la tête, il regarda dans la direction du bruit - l'endroit où Emilia avait été incinérée.

Là, un homme se tenait.

De la fumée s'élevait des rochers calcinés, qui craquaient encore de chaleur. Au milieu de cette destruction, l'homme a pris une pose tranquille. Là, dans ses bras—

Subaru : "Emi… lia ?"

Dans les bras de l'homme, reposait une fille qui aurait dû disparaître dans les flammes. Bien qu'elle se soit évanouie d'épuisement, elle était physiquement indemne.

Emilia avait perdu connaissance à cause de l'accumulation de ses blessures, de l'épuisement et de la peur, mais elle se reposait paisiblement, saine et sauve.

Subaru : « Vous… »

Le personnage qui était soudainement apparu et avait sauvé la vie d'Emilia.

Son cœur horrifié lui refusait une célébration de la sécurité d'Emilia, Subaru exprima involontairement ses pensées vacillantes avec une voix tout aussi tremblante.

L'homme qui a entendu et s'est retourné. Puis, il a parlé.

???: "Je suis venu la rencontrer, donc c'est super d'avoir pu rattraper son retard."

Subaru : « Pour… rencontrer ? Qu'est-ce que c'est censé faire..."

???: "N'est-il pas normal que je vienne rencontrer une femme que j'ai l'intention de prendre comme épouse?"

À cette énonciation abrupte, Subaru est resté sans voix.

Au manque de souffle raide de Subaru, l'homme, un jeune aux cheveux blancs, rit légèrement.

Regulus: "Je suis l'archevêque de la cupidité du culte des sorcières. — Regulus Cornées.

Il n'était pas destiné à se vanter, mais plutôt à parler de faits acquis.

Regulus : "Comme promis, je suis ici pour la prendre comme ma 79e épouse."



chapitre suivant