Le théâtre de léo

Arc 5 Chapitre 25


Un jeune énigmatique aux cheveux blancs est soudainement entré sur le champ de bataille aride et chaotique qui avait été déchiré par la glace et le feu.

Ses cheveux blancs n'étaient ni trop longs ni trop courts, sans style distinct. Sa silhouette n'était ni trop musclée ni trop mince; il avait une carrure moyenne qui donnait l'impression qu'il était sur le point de flotter et d'être englouti par les masses.

Mais,

Subaru : "Archevêque… de la cupidité… ? !"

L'auto-présentation du jeune homme médiocre a eu un impact considérable sur Subaru. Tant que les oreilles de Subaru n'avaient pas commis d'erreur fatale, alors ce jeune homme était en fait un archevêque du péché du culte des sorcières.

Cette déclaration n'était certainement pas un mensonge.

Si ce n'était pas le cas, alors comment aurait-il pu être indemne de l'attaque finale de Sirius ?

— Une telle anomalie était impossible.

Regulus : « Même ainsi, c'est super que j'aie rattrapé. Après tout, ma fiancée a failli se transformer en cendres. Même moi, qui exprime rarement des attentes particulières, j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut aider à maintenir l'humanité de ma fiancée. Plus que cela étant une question de mérite, je pense que c'est une évidence. Après tout, je ne peux pas commettre une perversion de la sexualité comme consacrer mon amour aux cendres.

Ainsi, emportant avec lui une peur qui refusait de se dissiper, tissant de tels propos sur Emilia, le jeune archevêque qui se faisait appeler Regulus se tenait devant le Subaru tremblant.

Bien qu'il parlait doucement et couramment, le contenu de son discours était vide, comme s'il ne faisait que répéter la même blague encore et encore.

Emilia, obligée d'écouter cette blague, ne bougea pas. Elle semblait avoir complètement perdu connaissance, sa silhouette élancée ne faisant que s'allonger dans ses bras.

Regulus leva un doigt vers les poils blancs de ses sourcils.

Regulus : « Bien qu'il soit gratifiant de ne rien voir de mal, il semble regrettable que je ne puisse pas révéler mon héroïsme à ma fiancée aujourd'hui. Je pense qu'un sauvetage héroïque au milieu d'une crise sans issue amène le cœur de deux personnes à une place très importante. Eh bien, après tout, la combinaison des deux est déjà un fait établi et la seule question est celle du timing. N'est-ce pas génial ? »

Subaru : "Toi, qu'est-ce que tu as dit...?"

Regulus : "Hmm ?"

Regulus, qui avait dit sa vérité pharisaïque, a découvert Subaru et l'a désapprouvé. Il a ensuite donné une respiration très fatiguée.

Regulus : « Tu ne comprends pas les concepts de base comme la politesse ? La première chose que j'ai faite a été de me présenter. Demander pourquoi vous allez vous présenter, c'est parce que c'est la chose la plus importante à démarrer en tant que relation. Peu importe le type de relation, n'est-il pas nécessaire de commencer par une relation où nous nous connaissons tous les deux ? Donc, juste parce que je suis quelqu'un qui se soucie de ces choses, je pense souvent que peu importe avec qui, je serai aussi amical que possible. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance que l'autre partie soit timide. Même si vous pensez que vous voulez devenir bien connecté, lorsque vous commencez par vous présenter, quelque chose en vous ne peut toujours pas s'empêcher d'hésiter. Par considération pour ce type de personnes, j'essaie de me présenter le plus possible et d'agir afin de créer un espace où ils se sentent à l'aise. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que cette grâce soit immédiatement évidente. Cependant, j'ai bon espoir qu'après un certain temps, ils seront capables de détecter le sens d'une introduction. Ou plutôt qu'ils en prendront conscience. Ou est-il naturel de parler à quelqu'un que vous rencontrez pour la première fois sans vous présenter ? Si c'est le cas, alors il y a une légère différence entre mon bon sens et ma culture. Dans ce cas, bien que les deux parties se sentent obligées, il devient nécessaire de refuser à l'avance l'autre partie afin d'éviter un malentendu. N'est-ce pas si différent de ce que j'ai dit auparavant, en prenant la gentillesse l'un envers l'autre pour acquis ? En fait, le dire semble impoli. Et c'est une perte d'étiquette, et l'autre partie se retrouve avec une valeur moindre. Une fausse évaluation de la valeur de l'autre s'impose aux autres. C'est une violation des droits d'autrui. De toute perspective rationnelle, c'est une violation de mes droits.

Subaru : « Ah. Ohh…? S-Désolé… je m'appelle Natsuki Subaru.

Un regard frénétique s'éleva dans les yeux de Regulus alors qu'il bavardait, servant de sirène d'avertissement à Subaru. Agissant sur cette peur, Subaru a tremblé en donnant son nom.

Puis, entendant l'introduction de Subaru, Regulus plissa les yeux.

Regulus : « …Oui, ça va. Parce que donner du respect invite au respect. Bien que les conditions pour réaliser un monde qui crée les deux soient tenues pour acquises, vous n'avez pas à rechercher le bonheur des autres. Tant que vous poursuivez votre bonheur, les autres trouveront également le bonheur en conséquence. Ne vous laissez pas prendre par vos désirs, acceptez simplement vos vérités et sentez-vous satisfait de vos besoins quotidiens. C'est le mode de vie paisible.

Il vaudrait peut-être la peine de se demander si son discours doux était sérieux ou non. Mais ses yeux brillants prouvaient que ses paroles n'étaient ni plaisantes ni ironiques ; c'étaient plutôt ses véritables croyances.

Sortir ses mots de leur contexte les ferait peut-être ressembler à ceux de Sirius.

En fait, le comportement et les mots de Regulus avaient la même superficialité et distorsion que ceux de Sirius.

Regulus : « Après tout, est-ce vraiment si difficile de trouver la bonne humeur pour converser ? Pourquoi est-il impossible de faire cela comme une évidence pour l'humanité ? Pourquoi est-il impossible de continuer consciemment, inconsciemment, indifféremment, à causer un tort subtil aux autres à l'époque où de telles choses sont commises ? Les blessures subtiles font mal, n'est-ce pas ? En plus de cela, si quelque chose de grave fait son chemin, cela pourrait devenir une maladie potentiellement mortelle. Le corps et l'âme ne font qu'un. Je déteste ceux qui comprennent mal la vie au point de menacer inconsciemment les autres. Leur esprit ne semble-t-il pas déformé ?

Subaru : « …… »

Regulus : "Évidemment, ils sont imparfaits en tant qu'êtres humains, et ce n'est pas normal que ce comportement reste inconscient. Il est, bien sûr, erroné d'imposer un fardeau à ceux qui sont victimes de discrimination. La plupart des gens ont du bon sens, mais pourquoi ne réalisent-ils pas consciemment que le monde s'allume lentement ? Même sans se rendre compte qu'ils piétinent le cœur caché des autres, s'ils ne deviennent pas conscients de leurs erreurs tordues et imparfaites, alors leurs pieds ne continuent-ils pas à piétiner et à piétiner ?

Comme mécontent du silence de Subaru, Regulus insista à plusieurs reprises pour obtenir une réponse.

Le discours de Regulus devenait progressivement de plus en plus rapide, traduisant clairement une augmentation de l'excitation. Même ainsi, Subaru ne pouvait toujours pas répondre.

A l'idée de donner une réponse, son cœur tressaillit.

Subaru : « Tout cela dit, tu ne sais pas… »

Sirius : "Merci pour la leçon. — BRÛLER, BRÛLER ET DISPARAÎTRE !! » Une cascade de feu tomba de derrière Regulus.

Sirius avait agité ses bras pour invoquer une flamme qui consumait impitoyablement son collègue archevêque. Subaru, témoin de cette atrocité, s'est retrouvé une fois de plus incapable de bouger.

Béatrice : « Subaru… »

Subaru : « Je… sais. Mais c'est d'accord."

Béatrice, tremblant également de peur, agrippa les épaules de Subaru jusqu'à ce qu'elles lui fassent mal. Elle aussi s'inquiétait pour Emilia, qui avait été prise dans les flammes.

Il était impossible pour Subaru de ne pas craindre la violence qui avait impliqué Emilia. Même ainsi, il avait une croyance inébranlable. C'était,

Regulus : « - Je dis, pour interrompre la conversation de quelqu'un d'autre comme ça, à quel point êtes-vous horrible à lire l'ambiance ? Si vous voulez dire quelque chose, parlez, levez la main. Pensez-vous que j'ai la présence d'esprit d'attendre que vous parliez ?

Regulus tordit son poignet et le vortex de flammes disparut.

Les vagues de chaleur se dissipèrent comme par magie, tandis que Regulus, debout au centre du vortex, restait intact. Naturellement, Emilia, reposant dans ses bras était toujours dans le même état.

Même englouti par les flammes de cette intensité, pas une seule goutte de sueur n'a fait surface sur son visage.

Regulus : « Vous et moi partageons le titre d'archevêque. Puisque je sais que ta tête est foirée, si tu avais fait une petite erreur, j'aurais pu fermer doucement les yeux. Heureusement, il n'y a pas eu de mal. Seul…"

Se détournant, Regulus baissa la voix et lança un regard furieux à Sirius, qui portait ce regard alors qu'elle fermait son manteau, cachant une fois de plus la fille qui lui était attachée de l'environnement, serrant les dents tout le temps.

Regulus : "Tu avais l'intention de brûler cette fille avec moi. J'hésiterais un peu à dire que je pardonnerai ce genre de comportement. Ah, il vaudrait mieux dire que ce serait impossible. Depuis les temps anciens, quelle que soit l'histoire ou la moralité des personnages, si ses proches sont blessés, alors leur colère est inévitable. Parce que c'est un droit que tout le monde a, j'ai tout à fait le droit de me venger.

Sirius : « Colère ! Hah, tu t'es mis en colère !? Ne me fais pas rire ! Un homme superficiel et insignifiant comme toi ne peut pas parler si légèrement de colère ! La colère est mienne ! C'est ce que j'ai reçu de lui, et c'est plus important pour moi qu'autre chose. Pour…"

Regulus : « Ohh, je vois. Êtes-vous toujours accroché à l'idiot qui a continué à risquer la mort? Comme c'est ennuyeux, comme dégoûtant. Ce n'est ni constructif ni rationnel. La mort est la fin. C'est une évidence, n'est-ce pas ? Ne voulant même pas admettre cela et ne s'accrochant qu'à des souvenirs… Vous êtes vraiment imparfait. Si quelqu'un que vous aimez meurt, trouvez le suivant. Plutôt que de crier sur l'amour, l'amour, l'amour, exercez les droits qui vous ont été accordés. Perturber ce cycle naturel, ah, tu es vraiment une racaille sans espoir.

Sirius : "Toi, qui as ri de la mort de cette personne, POUR PARLER AVEC AUTANT D'ARROGATION !!"

Sirius, qui avait été rabaissé sans relâche, s'est mis en colère.

Le sol en pierre se fissura à la merci du piétinement de la folle alors qu'elle dirigeait ses flammes jumelles vers l'avant, qui volaient vers Regulus à une vitesse alarmante. Un son brûlant et déchirant a accompagné l'arme dans son voyage mortel.

La chaîne frappa la chair de Regulus, frappant sa joue d'un côté. Cependant, ni la fureur de Sirius ni les attaques de la chaîne n'avaient été calmées par ce seul coup.

De gauche à droite, de haut en bas, d'avant en arrière, les chaînes de cuivre de Sirius battaient sans relâche le corps de Regulus. En plus de cela, les chaînes, volant à des vitesses incroyablement élevées, projetaient également des vagues de chaleur.

Sirius : « Disparais, disparais, disparais, disparais, disparais ! TOURNEZ-VOUS EN CENDRE AVEC CETTE DEMI-SORCIÈRE HAINE !! »

La clôture de flammes se referma au centre, piégeant Regulus dans cet enfer déchaîné.

La température de cette tempête était suffisamment élevée pour faire fondre les carreaux de sol où se tenait Regulus, et le sol sous lui s'est évaporé ou a coulé pour former des dépressions.

En voyant le résultat brûlant, les respirations de Sirius devinrent folles.

Partageant sa colère, la foule de personnes au sang sauvage autour d'elle saignait des yeux et du nez, faisant des sons étranges alors qu'ils se rassemblaient.

Regulus: "Je dis, combien de fois dois-je te dire la même chose?"

Regulus s'avança sur la dalle de pierre rouge comme si de rien n'était.

Que ce soit ses cheveux blancs, ses vêtements ou les bras d'Emilia, rien ne portait trace d'égratignures. Seule son expression s'était muée en une insatisfaction puérile.

Regulus : « J'y ai pensé. Peu importe combien de fois la même chose est dite, certaines personnes ne peuvent pas comprendre. Ils ne se soucient pas assez de donner assez d'efforts pour comprendre ce qui est dit. Est-ce du mépris ? Donc, qu'ils gravent ce qu'ils ont appris dans leur cœur comme des commandements, ou qu'ils fassent des auto-examens minutieux, ou qu'ils se souviennent que c'était matière à réflexion pour demain, ils ne font rien de tout cela. Ils oublient, et c'est nettoyé. Dire la même chose encore et encore n'est pas seulement un blasphème, mais aussi un mépris qui a des effets négatifs sur les deux parties. Tant leur propre valeur que la valeur de l'autre partie sont fondamentalement dégradées. C'est comme ça. C'est une forme de violence qui ignore les paroles et les actes. Alors j'y ai pensé. »

Sirius : "Maudit insecte... !"

Regulus : "La doctrine du Culte des Sorcières est la suivante : 'Si une joue est touchée, présentez l'autre joue et demandez à votre adversaire pourquoi il se bat comme il le fait'. Cela montre une précieuse leçon de compréhension mutuelle. Ah, mais j'y ai pensé aussi. Il est également vrai que quelqu'un dont la joue a été battue devrait se défendre. — C'est surtout nécessaire contre ceux qui ne connaissent pas la douleur.

Le seul fait d'écouter le contenu de ce discours le ferait paraître très sévère. Mais Regulus était une existence déformée.

Régulus : "—"

Regulus, qui sortit de l'obscurité, arborait un sourire sinistre.

Ce sourire n'était certainement pas un geste amical ; plutôt, c'était plus proche du léchage d'une langue alors qu'un prédateur surveillait sa proie.

On ignorait encore comment Regulus s'était défendu contre la flamme et la chaîne de Sirius. Peut-être son pouvoir était-il purement défensif ; peut-être que l'Autorité de la Cupidité n'accordait aucun moyen d'attaque.

Par conséquent, il est clair que le comportement de Regulus ne devrait pas être une preuve concluante de conséquences fatales.

— Mais, si la bataille s'éternisait, Sirius mourrait.

Et rien ne garantissait que Regulus était détenteur de capacités purement défensives.

Si ce jeune homme tirait quoi que ce soit, il ne faisait aucun doute que Sirius mourrait. Si c'est le cas, il n'y a aucun problème. En fait, la réduction du nombre d'archevêques en raison de luttes intestines mériterait d'être célébrée.

Cependant, bien que gratifiante, la mort de Sirius impliquerait la plupart des gens qui l'entouraient. Bien sûr, cela incluait Subaru, ainsi que toutes les personnes piégées dans la colère de Sirius, et certainement Lusbel et Tina, qui ont prié pour la sécurité de l'autre et se sont sacrifiés.

Subaru : "——"

Même maintenant, la peur se répandait dans tout le corps de Subaru.

Ses genoux mous tremblaient tellement que même respirer devenait un acte anormal. Mais, même dans ce cas.

Béatrice : "Subaru".

Dans son oreille, une voix faible et peu fiable résonna.

Bien que la propriétaire ne puisse manifestement pas cacher sa peur tremblante, sa voix chaleureuse parlait toujours derrière lui. Comptez sur moi – cela transmettait un message quelque chose comme ça.

Subaru serra les dents et chancela sur ses pieds.

Il refusait de ne rien pouvoir faire et déléguait tout au léger poids de l'enfant sur son dos. Cela dit, il ne pourrait rien faire du tout sans sa force.

Par conséquent, Subaru a refusé de lutter seul, mais a également refusé de tout jeter à une seule personne. Si Subaru avait été seul, il serait resté à genoux.

La raison pour laquelle Subaru pouvait se tenir debout était qu'il n'était pas seul. Les autres personnes englouties par la folie étaient différentes. Seul Subaru avait quelqu'un à proximité, seul Subaru n'était pas seul.

S'accrochant étroitement à ce sentiment réel, Subaru a combattu son exploit.

Subaru : "Béatrice".

Béatrice : "Je sais, en fait."

Avec un seul appel, Béatrice pouvait parfaitement comprendre ce dont il avait besoin.

La confirmation les uns avec les autres n'était pas nécessaire. Chacun d'eux faisant de son mieux pour accomplir chacune de ses responsabilités respectives - tant qu'ils l'ont fait, ils devraient arriver au résultat souhaité.

Que ce soit Sirius ou Regulus, les cultistes avaient complètement oublié Subaru.

Ils ne pouvaient que se voir et avaient l'intention de s'entre-tuer. Le meilleur résultat serait que Sirius brûle Regulus en cendres, mais ce serait impossible.

Par conséquent, Subaru devait arrêter le saccage de Regulus.

Subaru a dû attirer l'attention de Regulus sur lui-même et prendre des mesures pour éviter de créer un grand nombre de victimes.

Et par dessus tout,

Subaru : "Arrête de toucher mon Emilia... !"

Un amour inépuisable chasse la peur de Subaru et illumine son cœur. S'il ne s'adressait pas d'abord à son cœur malhonnête, il ne pourrait jamais combattre Regulus.

Pour le moment, le dos de Regulus faisait face à Subaru, et son attention était complètement détournée par Sirius, ce qui était d'une grande commodité pour Subaru.

Béatrice : "Shamak !"

Alors que Subaru forçait ses jambes tremblantes à bouger, Béatrice commença à chanter un sort derrière lui.

Son puissant sort, Shamak, couvrit le corps de Regulus d'une brume noire alors qu'il commençait à le séparer du monde, gênant magnifiquement son rythme. Juste avant que Regulus ne soit englouti, Subaru a pris une position de combat et a violemment poussé son fouet vers l'avant.

Il visait le cou de Regulus.

Son fouet a suivi alors qu'il tentait de piéger Regulus. Sûrement avec autant d'agitation même l'arrogant Regulus devrait faire attention à Subaru. Peut-être qu'au moment où Béatrice avait drapé le rideau, il y avait même une possibilité que Regulus soit victime sans se rendre compte de ce qui s'était passé.

Subaru : "Il n'y a pas de réponse !"

Béatrice : "Il arrive !!"

L'avertissement de Béatrice était venu après qu'un lourd sentiment d'anxiété avait déjà frappé Subaru. Son fouet traversa les airs et la présence manquante de sa cible était douloureusement évidente.

L'instant d'après, un jeune aux cheveux blancs s'élança du sol vers Subaru, jaillissant de la brume noire.

Regulus : « Cela a été désordonné depuis le tout début. Tu as remué ma douce vie avec ta magie. Pourriez-vous vous évaporer quelque part ?

Béatrice : « Je le suis. Non, Murak !"

Regulus tenait Emilia avec sa main droite alors que sa main gauche vide frappait soudainement Subaru. Béatrice a immédiatement renoncé à effectuer une attaque en faveur de lancer un sort de modification de la gravité sur Subaru.

Subaru a immédiatement affirmé le jugement de Béatrice et a bondi pour éviter que Regulus n'atteigne le bout des doigts. Murak est un type de magie de l'ombre ayant pour effet de libérer un objet physique des liens de la gravité. La chair de Subaru était maintenant plus légère qu'une plume. Il vola vers le haut, laissant Regulus derrière lui.

Regulus : "Pourquoi veux-tu l'éviter ?"

Subaru : "Pourquoi je ne l'éviterais pas, ça fait peur !"

Subaru lança à nouveau son fouet sur Regulus, qui avait regardé Subaru au-dessus de sa tête. Plutôt que de viser une direction particulière, Subaru a seulement frappé, frappant la tête de Regulus. Ses cheveux blancs ont flotté vers l'extérieur à cause de l'impact et la tête qui aurait dû être lacérée par le fouet n'a pas été blessée. Il en était de même pour ses cheveux balayés par le vent.

Regulus : « Et si ma fiancée avait été blessée ? Ne pensez-vous pas qu'il va de soi que les filles doivent être traitées avec douceur, et que ce n'est pas quelque chose qui doit être enseigné ? Ne comprends-tu même pas cela ?

Subaru : « Ne sois pas stupide ! La personne que je veux traiter le plus doucement au monde est cette fille. Qu'est-ce que c'est que la "mariée ceci et la mariée cela", dont vous parliez… »

Regulus : « C'est décidé. C'est le destin. — Après tout, j'ai fait une promesse dans mes rêves.

Une main appuyée contre le mur, Subaru fut abasourdi par la réponse souriante de Regulus. Quelque chose n'allait pas mais Regulus s'en fichait clairement.

Regulus : « Elle se connectera avec moi. C'est le destin, tu sais. Je me sens généralement satisfait de moi-même et je ne veux rien du tout. Et bien que je ne désire rien de particulier, je ne suis pas si étroit d'esprit que je n'accepterais pas ce qui est donné à être. Surtout ce que le destin m'a donné. Bien que la plupart des gens ne s'attendent pas à cela, tout ce que je peux atteindre, je veux le garder. Ce serait moi-même et les gens qui sont importants pour moi.

Subaru : "——"

Regulus : « Je vais la protéger. Je l'accueillerai comme ma fiancée et je l'aimerai comme elle m'aimera, et ensemble nous jouirons d'une vie stable. Par conséquent, pour cela, je ne m'abstiendrai pas d'exercer le pouvoir qui m'a été donné.

Subaru : « Alors, quoi… alors qu'en est-il de sa propre volonté ? Évidemment, l'une des parties n'a pas encore consenti, donc se fiancer comme ça est imprudent.

La déclaration sévère de Regulus venait de confirmer ses convictions.

D'une part, c'était une façon de penser simple, juste et inoffensive. De l'autre, c'était ridicule à un degré mortel.

Il était difficile d'expliquer pourquoi c'était mortel, mais c'était quelque chose qui était clair dès le début. Parce que Regulus était tombé dans une frénésie, tout avait dérapé.

La voix de Subaru tremblait mais pas seulement de peur. A sa question, Regulus sourit et continua comme s'il discutait d'un sujet jetable.

Regulus : « Tu t'inquiètes pour moi ? Si c'est le cas, merci. Cependant, il n'y a aucun problème. Le destin est inévitable… en particulier, en amour ou en amitié, les paroles d'une personne ne peuvent être établies. Si le destin m'a dit qu'elle serait mon épouse, alors je suis destiné à être son époux, tout cela est déjà décidé.

Béatrice : "... quelque chose ne va pas du tout chez lui, en fait."

Vers Regulus et sa théorie erronée, Béatrice laisse échapper un murmure subconscient de dégoût.

Subaru était du même avis. Regulus a utilisé de jolis mots lisses pour dissimuler la folie sous-jacente de ses croyances. Subaru ne voulait même pas savoir l'étendue des problèmes que ces sentiments apporteraient.

Subaru : « J'en ai assez. Il nous est impossible de nous comprendre. C'est dégoûtant d'admettre qu'une personne aussi horrible est une rivale d'amour.

Subaru a retiré sa main du mur et s'est laissé flotter vers la terre. Regardant la Subaru silencieuse, Regulus hocha la tête comme s'il avait saisi l'idée principale.

Regulus : « Je vois. Je comprends. Tu sais, je suis désolé de le dire, mais… le destin d'un amant ne peut pas être partagé. Je trouve qu'une mariée qui admire les autres n'est pas du tout attirante.

Subaru : « Ferme-la ! Emilia-tan est ma fiancée. Je ne la donnerai pas à quelqu'un comme toi.

Regulus : « Ohh, c'est Emilia. Un joli nom. Très approprié pour les tourtereaux à appeler doucement, très approprié pour cet adorable enfant en effet.

Subaru : « Tu ne connais même pas son nom… pourtant tu dis que tu la veux comme épouse ? Quelle blague! Qu'est-ce qui vous a fait… ? »

Regulus : "Son visage."

Subaru était étouffé par la colère. Comprenant mal son silence, Regulus inclina la tête.

Regulus : « Un joli visage. C'est tout de l'amour et ainsi de suite, n'est-ce pas ? »

Subaru : "Allez au diable."

Béatrice : "Mort morte, je suppose."

En accord avec l'affirmation de Subaru, Béatrice a également nié à Regulus son amour trop décontracté.

Pédalant vers le sol, le corps en apesanteur de Subaru était toujours sous les effets de Murak. Alors que Subaru raccourcissait la distance entre eux alors qu'il chevauchait le vent, Regulus leva les yeux, comme s'il était choqué.

À ce moment, Regulus ne pouvait pas comprendre les implications d'une bataille au corps à corps.

Subaru lui-même a compris. Plutôt que d'être inintelligent, Regulus ne partageait pas la familiarité avec la bataille que Sirius avait. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas préparé; au contraire, il n'avait pas besoin d'arme.

Par conséquent, se rapprocher de Regulus serait presque suicidaire. Même ainsi, Subaru avait une raison pressante d'entrer en combat rapproché avec Regulus.

— Parce que c'était la seule façon dont il pouvait utiliser son as.

Regulus : « Pourquoi es-tu venu ici ? Je ne comprends pas vraiment. Bien que ce ne soit pas nécessaire, j'espère que vous pourrez me le dire. Je ne manque pas de réflexion, après tout. Je veux comprendre même les adversaires les plus acharnés.

Subaru : "Merci pour l'illumination - Beako !"

Béatrice : "Prêt, en fait !"

Regulus s'approcha de Subaru avec sa main gauche tendue.

Chacun de ces doigts était probablement une arme mortelle qui mettrait fin à la vie de Subaru. Avant que cela n'arrive, Subaru a pris une inspiration et a crié.

C'était l'un des fruits des efforts que Subaru et Beatrice avaient accumulés au cours de l'année écoulée,

Subaru : "-E · M · M !!"

Regulus : "                           ?

Le chant aigu a incité la porte endommagée de Subaru à absorber le mana de Béatrice pour lancer une magie exclusive dont personne d'autre n'avait encore développé.

Ils avaient lancé la magie de la défense absolue, E MM, l'un des trois sorts originaux imaginés par Beatrice et Subaru.

Le corps de Subaru serait enveloppé dans un champ magique invisible qui lui permettrait de s'écarter de ce plan d'existence, annulant toute attaque contre lui, qu'elle soit physique ou magique.

Le bout des doigts de Regulus n'a fait aucun mal à Subaru lorsqu'ils l'ont atteint. En étant témoin de cet incident, pour la première fois, Regulus révéla une expression de choc violent.

Subaru visa son visage et relâcha férocement son poing gauche.

Subaru : "Ouais !"

Régulus : "—hk"

Le côté du visage de Regulus fut frappé.

Subaru l'avait frappé d'un coup dur, mais pas la moindre marque n'avait été faite lorsque la tête de Regulus avait été repoussée en arrière. Les dégâts avaient été complètement invalidés. C'était ce à quoi Subaru s'était en effet attendu; un gardien éternel et constant de la chair de Regulus.

Béatrice : "Pas encore prête, je suppose !"

Avant que Regulus ne puisse contre-attaquer, Beatrice a crié que les conditions pour le prochain mouvement n'avaient pas encore été atteintes.

Dans cette proximité, Subaru devait éviter les attaques de Regulus. Être sur la défensive rendrait chaque action incroyablement difficile. Dans ce cas, Subaru devait abandonner une partie de son âme.

Régulus : "Ne t'inquiète pas..."

Subaru: “Invisible · Providence!”

Comme Regulus a subi un coup, ses mots ont été coupés.

C'était parce qu'il avait été envoyé voler. Subaru regarda la scène alors qu'il toussait du sang, essuyant grossièrement les coins de sa bouche avec sa manche.

Seuls les yeux de Subaru pouvaient voir sa Providence Invisible.

Subaru pouvait clairement voir une troisième main noire dépassant de sa poitrine, courant avec une puissance épouvantable.

Son corps entier a craqué, son âme s'est affaiblie et quelque chose de venimeux a traversé son corps, se matérialisant sous forme de sang noir dans sa gorge.

Après avoir payé le prix de la capacité, Subaru a pu invoquer une attaque complète. Ce coup, qui a tant consommé de Subaru, ne correspondrait probablement pas à un coup de pied de Garfiel.

Même ainsi, cette attaque invisible devrait avoir un effet correspondant à l'effort nécessaire pour la lancer.

Béatrice : « Subaru, tu vas bien, en fait ?

Subaru : "Toussez… d'une manière ou d'une autre. Et quant à ce type, il est fort, mais ses attaques sont plutôt plates. Parmi tous ceux que j'ai affrontés jusqu'à présent, c'est à peu près la même chose que Larkins.

Crachant le reste du sang obstruant sa gorge, Subaru a souligné la faible énergie du combat de Regulus.

Regulus avait révélé qu'il était un profane inexpérimenté qui était tout au plus au niveau de Subaru. Tant que Subaru gardait sa concentration de mots, ces bouts de doigts meurtriers pourraient peut-être être continuellement évités.

Béatrice : "——"

L'épaule de Subaru a été frappée. C'était le rapport silencieux de Béatrice.

En raison de son effet puissant, leurs sorts originaux avaient de courtes durées. De plus, leurs sorts avaient des limites quotidiennes et une surutilisation entraînerait une perte de puissance.

Béatrice : « Bien que les effets de l'EMM soient terminés, dans ce cas, même sans magie, Subaru a une chance. Donc, si vous vous précipitez… »

Subaru : « La victoire pourrait attendre. Je vois la lumière de l'espoir.

Regulus : « Il n'y a rien de tel. Je m'excuse pour le malentendu. J'ai attendu plus longtemps que je n'aurais dû, étant donné que tu n'es pas si intéressant. Mais ce n'est pas le problème ici. Ce n'est pas bien que nous soyons en désaccord. C'est une violation des droits. Comme j'ai été touché deux fois depuis que nous avons commencé, si je n'attaque pas, ce serait injuste, non ? »

Regulus atterrit en l'air, regardant la Subaru déterminée.

Son expression avait perdu son calme originel et atteignait l'indignation.

Subaru : "Quoi !?"

Regulus : "... qu'est-ce que tu prévois ?"

Le sol entre Subaru et Regulus s'enflamma soudainement.

Subaru fut poussé en arrière par la vague de chaleur qui le baignait, tandis que Regulus portait l'air chaud qui soufflait sur son visage.

De toute évidence, les deux se sont tournés vers le coupable pour cela – Sirius.

Jusqu'à présent, pour une raison quelconque, la folle ne s'était pas impliquée dans le combat entre Subaru et Regulus. Bien que l'intention derrière son inaction soit inconnue, Subaru aurait préféré qu'elle reste silencieuse. Ses actions ont entraîné un changement très brusque.

Il n'avait aucun moyen de combattre les flammes de Sirius, et préférait fortement Regulus, qui ne pouvait s'engager qu'au corps à corps. Il lui restait également à trouver une solution pour la vaincre.

Subaru déglutit alors que la situation se détériorait.

En réalité, sa situation était bien pire que ce que Subaru avait imaginé.

Sirius : "- Je t'ai trouvé."

Subaru : "- ?"

Debout disgracieux, Sirius fixe les deux hommes qui la regardent – non, seulement Subaru.

La folle avait complètement oublié son désir de tuer Regulus, fixant simplement avec une obsession obstinée Subaru. Son regard était empli de folie, la gorge de Subaru se serra soudain.

Puis elle leva ses mains auparavant sans vie et somnolentes et les pressa contre son visage.

Sirius : « Je t'ai trouvé, je t'ai trouvé, je t'ai trouvé, je t'ai trouvé, je t'ai trouvé. Ah, ah, ahahah ! Aaah ! Oui, c'est bien toi ! Je suis désolé, je n'avais pas remarqué au début. Je suis désolé, je suis tellement désolé. C'est bien. Ça l'est vraiment. Effectivement, tu es revenu pour moi !?

Subaru : "Quoi... ?"

Sirius : « Chérie, où étais-tu !? Peu importe où j'ai cherché, je n'ai pas pu te trouver, même après avoir déchiré tes pièces de rechange, je n'ai toujours pas pu te trouver nulle part. Même si j'avais toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours cherché… Et tu as remarqué comment j'avais cherché, et tu es revenu !

Sa voix sonore et aiguë débordait d'un enthousiasme évident.

Gardant ses mains sur ses joues, elle remua son corps et émit une série de sons satisfaits. Quel genre d'état était-ce? Ce geste étrange était vraiment indescriptible.

Cependant, si elle était pressée d'obtenir une réponse, ses actions ressemblaient au comportement de quelqu'un qui cherchait un amant depuis longtemps. Une femme qui avait été consumée par un amour aveugle.

Sirius : « Parce que mon idéal a été atteint ! Parce que je veux ne faire qu'un avec toi — tu as finalement remarqué le souhait pour lequel j'avais prié ! Parce que mon Amour t'a enfin atteint !"

Subaru : "——"

Sirius : "Je n'ai toujours attendu que toi... ma chère, chère Petelgeuse Romanée-Conti !"

Parlant avec un sourire fou, Sirius Romanee-Conti a appelé le nom de son amant endeuillé en jetant un regard tendre et affectueux à Subaru.



chapitre suivant