Tigre Magnifique

Arc 5 Chapitre 29


— Une demi-journée avant que Garfiel ne se précipite dans l'abri,

Mimi: "Et puis ~ Hetaro était au bord des larmes, alors Mimi n'a eu d'autre choix que de lui tenir la main. Et puis Tivey avait l'air seul, donc Mimi n'avait pas le choix ~ Alors j'ai fini par leur tenir les deux mains ~ !"

Garfiel : « …ah, c'est ça ?

Mimi : " Oui, c'est vrai ~. Et puis, après ça~, Missy avait l'air vraiment~ heureuse !"

Même avec cette réponse indifférente, la petite fille qui marchait à côté de lui sourit, pas découragée le moins du monde.

La fille naïve avait les cheveux orange et les yeux ronds. Garfiel n'avait aucune idée de la raison pour laquelle elle s'était mêlée à quelqu'un d'une faction hostile - cet homme-bête, Mimi.

Elle était comme ça depuis son arrivée dans la ville de Pristella. Non, avec le recul, elle s'était accrochée à Garfiel depuis qu'elle était allée au manoir Roswaal en tant que messagère.

Au départ, il avait soupçonné que Mimi avait essayé d'obtenir une lecture sur le plus fort serviteur d'Emilia, mais cette hypothèse avait été rejetée depuis longtemps en raison du comportement de Mimi. Maintenant, Garfiel n'avait aucune idée de pourquoi elle s'était attachée à lui.

Le « pourquoi » était impossible à déduire, et Garfiel ne pouvait qu'incliner curieusement la tête sur le côté.

—Maintenant, ils marchaient ensemble dans les rues de Pristella dans le crépuscule.

Ni l'un ni l'autre n'avait invité l'autre ; Mimi venait plutôt de suivre Garfiel alors qu'il s'éloignait de l'hôtel.

Bien qu'il ait espéré être seul pour arbitrer ses pensées, Garfiel était trop gêné pour donner cette excuse pour la secouer. Submergé par l'empressement de Mimi, il était tombé dans cette banale conversation, tout en essayant de faire le tri dans ses sentiments.

Mimi : « Gar~f, ton expression est bizarre~. Qu'est-il arrivé? Était-ce quelque chose d'amusant ? »

Garfiel : « Si quelque chose d'amusant se produisait, mon incroyable moi n'aurait-il pas l'air heureux ? Mon moi incroyable ne veut pas en parler, et il n'y a aucune obligation d'en parler.

Mimi : « Si tu continues à parler de choses compliquées comme les obligations, tu finiras comme Joshua, hein ? Mimi pense qu'il vaut mieux se détendre et profiter des choses ! C'est mieux quand Garfiel jette sa tête en arrière ~ en riant comme un idiot ~.

Garfiel : "Tu dis que j'ai l'air d'un idiot ?"

Les paroles exagérées de Mimi étaient vraiment trop exagérées, et Garfiel montra les dents ouvertes les yeux grands ouverts. Elle a donné un "ahh ~!" et s'enfuit. Elle s'arrêta un peu plus loin, riant en attendant qu'il le rattrape, ayant apparemment oublié leur précédente interaction. Garfiel trouvait incrédule qu'elle l'accuse d'être celui qui riait comme un idiot.

Une heure plus tôt, avant le dîner, Garfiel avait défié l'Épée Saint Reinhardt dans un combat.

Le plus fort du royaume - ou, comme certains diraient, le plus fort du monde, était le Sword Saint d'aujourd'hui.

Avant leur véritable rencontre, Garfiel avait entendu parler de son pouvoir par Subaru.

Reinhardt était un ami, un bienfaiteur et, d'une manière quelque peu complexe, un rival de Subaru. Le rencontrer dans cet endroit inattendu a été une surprise.

Au cours de leurs conversations, Subaru a révélé qu'il avait plus ou moins réussi à résoudre son embarras d'avant. Depuis que ce grief s'était dissipé, Garfiel ne ressentait plus aucune obligation particulière de s'enrober.

Le titre de Strongest avait une signification très particulière pour Garfiel.

Être le plus fort. Voir devenir le plus fort comme objectif. S'efforcer de devenir le plus fort. Garfiel croyait que dès la naissance de l'homme, son premier cri placerait cela comme son objectif noble.

Tout le monde, peu importe qui, avait une fois rêvé et rêvé d'être le plus fort alors qu'il marchait sur le

longue route connue sous le nom de Vie. Tout le monde finirait par oublier ce rêve lointain. Tout le monde sauf Garfiel.

Ce rêve avait pris racine dans son cœur et avait été la source d'une grande partie de sa persévérance en cours de route. Pour Garfiel, le titre de Strongest était une combinaison de son objectif, quelque chose qui lui avait été accordé depuis sa naissance, et une condition indispensable lui permettant de garder tout ce qu'il voulait protéger.

Par conséquent, devant l'homme qui se tenait au sommet de la force, Garfiel n'a pas réprimé ses dents et ses griffes agitées.

Il était allé chez Subaru et avait reçu la permission de défier Reinhardt.

Le Sword Saint semblait loin d'être le plus fort; il donnait l'impression d'être un homme doux et gentil qui n'avait aucune prouesse martiale.

Cependant, Garfiel savait que les personnes les plus puissantes étaient capables de cacher leur propre pouvoir. Mis à part sa propre tendance à agir, la plupart des personnes fortes n'avaient pas l'air fortes lorsqu'elles accomplissaient leurs activités quotidiennes. Roswaal et Subaru étaient comme ça.

Il a jugé que Reinhardt était dans le même domaine qu'eux.

— Le concours s'est déroulé dans une cour d'hôtel recouverte de gravier.

Refusant la proposition de Garfiel de quitter l'hôtel pour les champs de la ville par crainte des dommages causés à leur environnement, Reinhardt s'était contenté d'un combat situé dans un hôtel, ajoutant les conditions de Don't Damage the Courtyard.

On ne pouvait que dire que c'était humiliant. Même s'il était l'homme le plus fort, il sous-estimait Garfiel. Voulant aussitôt le forcer à regretter cette arrogance avilissante, Garfiel l'avait traîné dehors.

La confrontation a eu lieu dans la cour, où Subaru avait émis un ordre marquant le début du match. Garfiel avait montré les dents, ne pensant qu'à jeter le métal de ses poignets sur le héros cramoisi.

Garfiel : "——"

Cette pensée s'évanouit presque instantanément.

L'homme devant lui pouvait se déplacer plus vite qu'on ne pourrait cligner des yeux.

Jusqu'à ce moment précis, sa douce atmosphère ne s'était pas dissipée. Maintenant, il s'est dissipé pour révéler une lame tranchante et une flamme finement aiguisée.

Une personne ordinaire ne serait pas capable de ressentir à quel point son état naturel était tranchant comme un rasoir, comme s'il était lui-même une épée.

Dans une certaine mesure, si une personne connaissait peu les arts martiaux, ce sentiment se manifesterait comme un sentiment d'oppression qui écrasait ses poumons.

Mais ce n'était pas Garfiel.

Garfiel possédait au moins la force digne du Sword Saint.

Remarquant ce corps naturel et même tremblant sous la pression exercée sur ses organes, Garfiel hurla son hésitation alors qu'il volait vers Reinhardt.

Leur match n'était pas censé être mortel, et ils s'étaient mis d'accord pour ne causer aucune blessure grave – oubliant cet accord, il avait visé la gorge de Reinhardt avec ses griffes acérées, cherchant un coup décisif.

À ce moment-là, avant que son coup ne puisse atterrir, son corps fut élégamment pris dans les airs, et Garfiel comprit vraiment la disparité de leur force.

Garfiel : "... j'ai perdu."

Après cela, malgré le lancement d'attaques offensives sous divers angles, Reinhardt avait toujours éludé toutes les tactiques de Garfiel.

En plus de cela, Reinhardt les avait tous évités sans même s'éloigner d'un pas de là où il s'était d'abord tenu.

En d'autres termes, Garfiel avait épuisé toutes ses forces contre le seul haut du corps de Reinhardt.

Ayant reçu un coup violent et soudain sur lui, le projetant en l'air, Garfiel avait déclaré sa propre défaite.

Le Sword Saint n'avait même pas tiré d'épée, son domaine d'expertise. Il avait vaincu Garfiel avec seulement ses poings nus.

Ce que Reinhardt et Subaru avaient exactement dit après cela, Garfiel ne s'en souvenait pas tout à fait.

Être si ingracieux ou téméraire au point de ne pas accepter sa perte n'était pas une impression que Garfiel avait voulu donner. Il avait quitté l'hôtel avec seulement quelques mots.

Il était incapable de trier ses sentiments alors qu'ils étaient emportés dans un tourbillon.

Étranglé par ses émotions sans réponse, Garfiel avait cherché une réponse tout seul alors qu'il parcourait la Cité du Watergate – ce qui l'avait conduit jusqu'ici.

Mimi : « Gar~f ! Gar~f ! Regarder! Jetez un oeil ~ ! Le coucher de soleil se reflète complètement dans l'eau ! C'est super ~ rouge ! C'est génial ~ ! Étonnante! Tellement beau ~!"

La fille bruyante conduisit Garfiel, tirant sur sa manche, tirant sur ses cheveux, s'installant sur ses épaules, et il n'avait eu d'autre choix que de la suivre.

Grâce à elle, il avait réussi à quitter l'hôtel, mais n'avait plus de temps seul.

Garfiel : « Oh, depuis le tout début, tu as été si bruyant. Tu ne peux pas t'installer un peu, nain ? »

Mimi : "Ahhh... non~!"

Garfiel : "Une réponse immédiate ?!"

Elle attrapa les poignets de Garfiel, courant et tournoyant. Les poignets serrés avec une force de traction inattendue, Garfiel tourna en rond avec elle.

L'idée d'extraire son poignet et de fuir à la vitesse de la lumière lui avait traversé l'esprit, mais il ne savait pas si le sang d'homme-bête de Mimi lui fournirait un moyen de se rattraper. Mimi pourrait être en mesure de rattraper facilement l'évasion de Garfiel.

Il devait prendre en considération à quel point il serait visible.

Avant de partir pour Pristella, Frederica et Ram lui ont rappelé à plusieurs reprises que troubler Emilia ou Subaru à cause de sa propre bizarrerie donnerait un mauvais exemple. Le seul qu'il pouvait déranger était Otto, qui était comme un frère aîné habitué à nettoyer les dégâts.

Garfiel : « Ha ha.

Mimi : "Oh~ oh~, qu'est-ce qui ne va pas, Gar~f ? Y a-t-il quelque chose qui vox… qui vous agresse… qui vous agresse ?

Garfiel : "Tu veux dire quelque chose de vexant ?"

Mimi : « Ouais, vixing ! Que s'est-il passé ~ ? Parlez-en ~, parlez-en ~!"

Il était incapable de parler franchement à Mimi et elle l'a frappé à plusieurs reprises sur le côté avec un "oi, ooiii". Considérant sa forme menue et étrangement robuste, Garfiel sortit de sa stupeur.

Il se pencha dans le cours d'eau, appréciant la vue.

Garfiel : "Ah... c'est vraiment une scène émouvante."

Mimi : « C'est ça ? C'est génial ~! Étonnante!"

Bien que Mimi ne doive être écoutée que la moitié du temps, le reflet du soleil couchant dans l'eau était en effet une scène lumineuse et inspirante. L'eau scintillante était tachée de lumière blanche et jaune, et le ciel était couvert d'un coucher de soleil orange.

En ayant pris conscience, Garfiel s'assit au bord du cours d'eau, observant le va-et-vient lent des voiliers.

Mimi : "Hmm ~ hmm ~ hmm ~"

S'asseyant à côté de lui, Mimi secoua joyeusement les pieds en fredonnant une mélodie par le nez. Même si son personnage était un personnage qui ne pouvait pas être réduit au silence, en ce moment, elle se comportait plutôt bien. Saisissant les épaules à moitié vêtues de Garfiel, elle hocha la tête de haut en bas.

Jetant un coup d'œil de côté à son visage heureux, il découvrit que la couleur des cheveux de Mimi correspondait exactement à la teinte orange du coucher de soleil. Il tendit inconsciemment une main pour lui effleurer la tête, et Mimi sembla ravie, se penchant à son toucher.

Mimi : « Moelleux ? Duveteux? La tête de Mimi~ est souvent touchée par Missy aussi ! Elle le caresse et l'appelle quelque chose comme une idole de guérison.

Garfiel : « Ah, c'est vraiment un peu confortable. Cette idole guérisseuse, ou quoi que ce soit, le capitaine dit parfois des trucs comme ça… quelque chose.

Mimi : « Gar~f, tu te sens toujours énervé ? »

Garfiel : "C'est à propos d'autre chose maintenant !"

Moi : "Hein ?"

Tandis que Mimi penchait la tête, son visage reflétant parfaitement l'innocence, Garfiel rit par inadvertance.

Le soulagement commença à fleurir dans sa poitrine, emportant le sentiment qu'il était quelqu'un de bon marché. Un sentiment d'humiliation a été remplacé par la détermination.

Garfiel : « …être le plus fort si soudainement n'est pas possible. Mon incroyable moi est toujours en voyage là-bas.

Mimi : "Ohh, alors tu grimpes les échelons pour être le meilleur~ !"

Garfiel : « Hé, vous comprenez plutôt bien. Ouais, c'est la bonne façon de devenir le plus fort. Mimi la leva la première, et Garfiel posa ses doigts sur la cicatrice blanche sur son front en guise de réponse.

Bien que son bavardage soit ennuyeux, elle l'avait aussi remonté le moral. S'il était seul, il serait probablement encore morose. La compagnie de Mimi s'était avérée très utile.

Garfiel : "Hé, nain, tant qu'on est là, on va dans un stand pour manger un morceau ? Ce sera le régal de mon moi incroyable.

Mimi: “Gar~f, look!”

Garfiel: “Ah?”

Avec cette invitation, Garfiel se leva, tapotant ses fesses.

Mimi était toujours assise près du cours d'eau, et son cri attira l'attention de Garfiel qui suivit son regard. Puis, il plissa les yeux.

De l'autre côté de la voie navigable, les cordages d'un voilier s'étaient défaits, laissant le bateau échoué alors qu'il commençait à dériver sur la voie navigable. C'était vide, mais le problème n'était pas là.

Moi : "Hé les enfants !"

Mimi a poussé un cri d'avertissement fort dans cette direction - où cinq enfants jouant dans un autre bateau se dirigeaient vers le bateau à la dérive.

Les enfants n'ont pas remarqué l'approche de l'autre bateau. S'ils entrent en collision, leur embarcation pourrait finir par se renverser, projetant les enfants dans le cours d'eau.

Au cri de Mimi, d'autres personnes autour du cours d'eau l'avaient remarqué. L'un des propriétaires du bateau a volé vers les enfants dans la panique, mais il n'a pas pu arriver à temps.

Entendant les voix stridentes des spectateurs, les enfants ont fini par s'apercevoir de leur situation et ont paniqué en voyant l'approche soudaine du bateau vide.

Puis-

Garfiel : « Yo, les enfants. Remerciez le chat nain nee-chan qui vous a remarqué.

Mimi: “Gar~f!”

Il avait soudainement sauté sur le bateau, gardant un équilibre étonnant en atterrissant. Pour les enfants, le silencieux Garfiel ne pouvait être considéré que comme un miracle du ciel.

Avec un sourire en coin et un rire fougueux, les enfants se raidirent, intimidés par l'effrayant inconnu blond. Alors que leur panique s'apaisait, Garfiel prit les cinq enfants dans ses bras, faisant un autre bond.

Ils ont atterri sur un trottoir près de la voie navigable alors que les bateaux se heurtaient violemment, chavirant le bateau qui transportait les enfants.

Garfiel, en ayant astucieusement retenu les cordages reliant les bateaux, a empêché une réaction en chaîne de collisions qui aurait fait couler une série de bateaux.

Le fait de restreindre le mouvement de l'embarcation chavirée a empêché l'embarcation détachée de dériver plus en aval et a minimisé la zone d'effet.

Garfiel : "Bon, ça devrait le faire !"

Après avoir fermement ancré les cordes, Garfiel a mis fin à sa lutte, avec un tollé d'acclamations et d'applaudissements des témoins.

L'un des armateurs, qui aurait dû surveiller l'état du bateau, a incliné la tête pour exprimer sa gratitude, ce que Garfiel a fait signe en se grattant la tête et en ayant l'air timide.

Puis,

Enfant : "O-Onii-chan. Merci beaucoup."

Garfield : "Ohh ?"

Les enfants secourus se sont rassemblés et ont adressé des mots reconnaissants à Garfiel.

Ils avaient perdu les expressions timides qu'ils avaient sur le bateau, se contentant de regarder Garfiel avec des expressions scintillantes. Alors que Garfiel rencontrait leurs regards, leurs mains applaudissantes hyperactives commencèrent à se déplacer encore plus rapidement.

Face à cela, Garfiel sentit son humeur s'éclaircir alors qu'il se frottait le nez.

Garfiel: "'S pas besoin de quoi que ce soit comme ça. C'est arrivé par hasard… ah, toi par hasard. Mon incroyable moi a été guidé ici par un vent du destin. C'est la Cité de l'Eau, entourée de cours d'eau… si quelqu'un finissait par verser des larmes, il y aurait une inondation, hein ? »

Les applaudissements ont commencé à se calmer lorsque Garfiel a donné sa réponse complaisante.

Les acclamations étaient également devenues intermittentes. Cependant, contrairement aux spectateurs, les enfants ont eu des réactions dramatiques.

Enfants : "Wow, incroyable !" "Tellement cool ~ !"

"Pour les larmes, quel que soit le danger !"

« Ne jamais broncher ! Ne jamais douter ! Jamais hésité !

Garfiel fit un signe de tête satisfait aux enfants excités. Puis, avec un regard avide, l'un d'eux a posé une question.

Enfant : "Grand frère, comment t'appelles-tu ?"

Garfiel : "Ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. Cependant, je suis pressé pour ça… mon moi étonnant est un tigre. Ouais, un tigre magnifique. MAGNIFIQUE TIGRE !!"

Enfants : « Magnifique ! TIGRE!!"

Garfiel a pris la pose, se penchant en arrière, les mains tendues obliquement vers le ciel. Les yeux brillants, les enfants poussaient des murmures d'excitation tout en l'imitant.

Alors que Garfiel partageait son cœur avec les enfants qui l'entouraient, Mimi se précipita, les yeux brillants également.

Mimi : " - Gar~f, tellement cool ! »

Elle courut rejoindre les rangs des enfants qui se pressaient autour de Garfiel.

Les rires ravis des enfants, Mimi et Garfiel résonnèrent dans les cours d'eau crépusculaires.

— Les applaudissements et les acclamations s'étaient depuis longtemps dissipés, ne laissant que l'armateur solitaire les regarder avec un sourire.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Garfiel a rebondi avec énergie alors qu'il partageait des collations avec les enfants à un stand.

Garfiel : « Eux, mon incroyable moi-même a dit : « Maintenant, je ne te laisserai plus faire un seul pas en avant, espèce de racaille inférieure ! "C'est le territoire du Capitaine, et vous avez déjà été piégé ici !" Ha !"

Mimi : "Incroyable~ ! Tellement cool ~ !"

Enfant : "Waouh ! C'est tellement cool ~ !"

Alors que Pristella était infiltrée par la lueur du coucher du soleil, Garfiel a partagé des histoires de l'année écoulée avec Mimi et les enfants.

Ce qu'il venait de décrire était l'un des événements les plus impressionnants qui se soient produits, la chasse aux araignées du sol.

Un village voisin avait une épidémie d'une bête sorcière connue sous le nom d'araignées du sol, et d'une manière ou d'une autre, Subaru, Garfiel et Otto avaient été pris dans la croisade contre eux, dans une combinaison parfaite des intrigues d'Otto et Subaru et de la force de Garfiel.

L'un des enfants secourus a écouté avec joie les souvenirs de Garfiel. C'était un enfant aux cheveux blonds, âgé seulement d'environ six ou sept ans.

Il avait de beaux traits et un joli visage souriant qui attirerait sûrement un jour les soupirs amoureux des femmes. Mais pour le moment, il n'était qu'un enfant admirant le mode de vie de Garfiel.

Après avoir acheté les collations des enfants, Garfiel avait pris sur lui d'escorter les enfants en toute sécurité jusqu'à leur domicile, un par un. Quatre des cinq sont rentrés chez eux sains et saufs, ce qui signifie que ce garçon était le dernier.

Garfiel : « Avec juste un petit groupe, tu es allé assez loin pour jouer. N'est-ce pas dangereux ? Alors qu'ils entreprenaient le voyage prévenant vers la maison de l'enfant, Garfiel fronça les sourcils.

L'aventure des enfants les avait conduits à l'intersection de la Première et de la Deuxième Rue, près de l'endroit où se trouvait le siège social de Muse. Pendant qu'ils marchaient, Garfiel ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils s'étaient trop éloignés.

En fait, ils venaient de Third Street. Sans aucun détour, le trajet prendrait près d'une heure complète.

L'enfant sourit en réponse.

Kid : "De temps en temps, la chanteuse va au parc de la première rue. Nous la cherchions !

Garfiel : "Euh... c'est ça ? Le capitaine a dit que son chant était assez puissant aussi, mais mon incroyable moi est un peu suspect.

Se frottant le nez, Garfiel eut du mal à être d'accord avec la réponse de l'enfant.

Garfiel n'avait rencontré la chanteuse Liliana qu'une seule fois, au quartier général de Muse. Même cette brève interaction était suffisante pour avoir laissé un impact significatif sur lui. Liliana était, sans aucun doute, une fille avec une forte personnalité. Cependant, cette 'force' était plutôt incompatible avec l'impression d'un barde pur et honnête.

Mimi : « Gar~f, n'as-tu jamais entendu le chant de la chanteuse ? C'est ~ vraiment ~ très puissant !"

Garfiel : "Avez-vous, nain ?"

Mimi : "Ouais ~ ! Je ne me suis endormi qu'à la fin~! Mimi est si forte~ ! Louez Mimi ~ !"

Garfiel caressa docilement Mimi sur la tête. Elle a donné un "succès ~!" et s'enfuit joyeusement, avant de faire demi-tour dans l'expectative.

Mimi : « Alors, tu l'as entendue chanter ?

Kid : "Non, elle nous a manqué. Cependant, puisque nous étions allés jusqu'à cette rue lointaine… »

Garfiel : « C'est pour ça que tu jouais dans la rivière ? Eh bien, c'est bien que mon incroyable moi soit là.

Enfant : "Magnifique tigre !"

Garfield : "Hé !"

Tandis que le garçon tendait la main vers le ciel, Garfiel imita son mouvement. C'était une référence à Gorgeous Tiger.

Ils posèrent énergiquement ensemble, mais l'enfant laissa bientôt tomber son poignet avec un soupir fatigué. Garfiel pencha la tête sur le côté.

Garfiel : "Pourquoi avez-vous l'air si déprimé ? Ne soupire pas, ton bonheur s'enfuira, tu sais.

Kid : "Eh bien, ça… quand je rentrerai à la maison, ma sœur sera en colère."

Garfiel : « Quoi ?

Alors que le garçon révélait sa peur de sa sœur dans un cri, Garfiel a réagi de manière excessive en saisissant anxieusement ses épaules.

Garfiel : « Ah, désolé. Mais, pourquoi va-t-elle être si en colère ? »

Enfant : "... Parce que je me suis échappé."

Garfiel: “Ah…”

Ce garçon semblait avoir omis d'informer sa sœur qu'il sortirait avec des amis aujourd'hui. En conséquence, sa famille était probablement frustrée et inquiète malade.

Ce sentiment n'était pas étranger à Garfiel. En tant que frère, la présence d'une sœur, n'importe combien de temps, continuerait d'exister comme une barrière terrifiante.

Même après dix ans de séparation, après avoir grandi, la peur de perdre face à sa sœur avait augmenté plutôt que diminué.

Garfiel : « J'ai compris. Ne laissez pas mon incroyable moi.

Enfant : "... Hein ?"

Garfiel tapota fièrement sa poitrine alors que le petit garçon révélait son choc.

Comme s'il essayait d'apaiser son abattement, Garfiel éclata de rire, montrant ses dents acérées.

Garfiel : « La peur d'une sœur aînée est quelque chose que je connais bien. "Si ta soeur effrayante se précipite sur toi, mon incroyable moi te protégera."

Enfant : "Grand frère !"

L'enfant émotif serra étroitement Garfiel dans ses bras. Mimi se joignit à l'étreinte, attrapant Garfiel par derrière.

De cette façon, étant retenu devant et derrière par les petits, Garfiel a renouvelé sa détermination et a lutté avec eux alors qu'ils continuaient leur voyage.

Le coucher du soleil approchait vraiment, et ils ne seraient pas de retour à l'heure du dîner, mais aujourd'hui n'était pas une mauvaise journée.

Peu importe comment il le regardait, il ne pourrait pas dîner tranquillement dans la même salle que Reinhardt. Cependant, après une nuit de refroidissement, il serait probablement capable de le gérer.

C'était grâce aux enfants qui admiraient les magnifiques tigres, ainsi qu'à l'attitude gaie et incroyablement contagieuse de Mimi.

???: “—Fred!”

Une voix assourdissante et aiguë attaqua soudain les oreilles de Garfiel.

Il leva la tête de surprise et aperçut la silhouette d'une fille qui sprintait. Elle avait de longs cheveux blonds élégants et fixait intensément le garçon avec Garfiel.

Le garçon regarda dans sa direction et ouvrit la bouche. Puis,

Fred : « Sœur… »

Sœur: "Toi, à quel point vas-tu nous inquiéter avant d'être satisfaite ?"

La jeune fille bondit en avant pour donner un coup de pied souple à son frère, dont le corps rebondit doucement.

Garfiel, qui avait été témoin de cette action, était figé par le choc et trop lent pour répondre à la belle fille, qui avait atterri proprement.

Pendant ce temps, elle fixa Garfiel d'un regard acéré et lui enfonça le pied avec son talon.

Sœur : "Espèce de personne suspecte, qu'est-ce que tu veux à mon Fred ?"

Garfiel : "Gah... tout d'abord, bouge ton pied, nain."

Alors qu'il faisait face au tourbillon de son attaque et de ses mots de colère, Garfiel répondit d'une voix ferme. Voyant que ses attaques préventives n'avaient causé aucun mal, la jeune fille recula avec une expression timide.

Bien qu'elle ait pensé que Garfiel serait en colère, Garfiel n'avait pas encore atteint un état de colère. Au contraire, il était toujours surpris.

Il n'avait jamais imaginé qu'il y aurait réellement une sœur qui donnerait sans discernement des coups de pied féroces à son jeune frère.

Incidemment, le jeune garçon qui avait reçu des coups de pied avait vu son impact adouci. Avec un "hey~!", Mimi avait volé vers lui, l'étreignant et atterrissant doucement.

Maintenant, ils s'étaient levés, se frottant mutuellement.

Voyant cela du coin de l'œil, Garfiel poussa un soupir. Et à sa réaction,

Sœur : « Qu'est-ce qu'il y a, avec cette attitude… Si tu as quelque chose à dire, dis-le simplement, et ne me fais rien ni à Fred… Je, je suis terrifiante quand je me fâche… »

Garfiel : « Tout d'abord, il y a un malentendu ici. Aussi, ne vole pas vers ton frère comme ça. Tu pourrais accidentellement te blesser gravement, compris ? »

Sœur : "Ah..."

Accroupi, Garfiel s'adressa doucement à la jeune fille.

La sœur du garçon était également jeune - seulement une dizaine d'années, l'âge de la puberté précoce où elle essaierait un peu trop. Sa netteté initiale s'était estompée et son expression s'était transformée en larmes à la réponse calme et régulière de Garfiel.

Ce qu'elle a dit était sûrement un bluff, mais elle avait rassemblé son courage pour affronter Garfiel. En un sens, son courage l'avait rendue encore plus effrayée, dans une tournure malheureuse des événements.

Fred : « Uwa, Gorgeous Tiger… S'il te plaît, ne te fâche pas trop avec ma sœur.

Puis, incapable de supporter de voir sa sœur tremblante, le garçon tapota son corps de la poussière et se tint derrière elle, suppliant Garfiel. L'expression de sa sœur a révélé que son estime de soi était blessée par ses plaidoyers en son nom, mais elle avait toujours la dignité d'essayer de protéger son frère de Garfiel. Bien qu'il ne sache pas ce qui s'était passé au début, ils ne semblaient pas avoir une mauvaise relation.

Garfiel : "Donc, mon incroyable moi ressemble à un méchant. C'est un peu déplaisant à entendre.

Mimi : « Un méchant ! Être un méchant n'est pas bon ~, Gar ~ f, sois plutôt magnifique Tiger!"

Mimi bondit et donna un coup à la tête de Garfiel. Bien que cela n'ait pas fait mal, c'était un coup plutôt déroutant.

La confrontation inutile entre frères et sœurs et Garfiel s'est ensuite poursuivie. Au moment où il se demandait combien de temps cela durerait,

???: "Sœur, Fred, où êtes-vous tous les deux ?"

La voix qui a sorti l'impasse venait de quelqu'un d'autre.

En entendant cette douce voix, les frères et sœurs se regardèrent. Garfiel regarda les deux courir dans sa direction.

Sœur et frère arrivèrent au coin de la route, où une femme était apparue. Ils volèrent vers elle sans hésitation.

Cette femme blonde était plus que probablement leur mère.

Fred: “Mom!”

Sœur : "Maman, cette personne suspecte, quelque chose à propos de magnifique, et Fred…"

La sœur aînée s'est accrochée à sa mère en sanglotant et le petit frère a défendu l'innocence de Garfiel. Après avoir écouté les balades des enfants, la personne en question a souri.

Garfiel : "——"

Elle s'avança, ses enfants toujours accrochés à elle, révélant son visage.

Mimi: “Gar~f?”

Garfiel se figea, et Mimi se retourna, l'observant.

Cependant, Garfiel n'a pas été en mesure de répondre à l'inquiétude de Mimi. Son cœur, chaotique avec des vagues de confusion, n'avait pas une telle énergie à revendre.

Après tout, la personne qui se tenait là était,

???: "Eh bien, mes enfants semblent avoir été pris en charge, mes excuses. Si possible, pourriez-vous me dire ce qui s'est passé ?

Elle parlait d'une voix apaisante et douce qui ne contenait même pas le moindre signe de méchanceté ou de suspicion.

En quelques enjambées, elle était arrivée devant lui. Alors même que Garfiel tremblait et frissonnait en sa présence, elle inclina la tête, comme si elle était confuse.

Cette expression, cette attitude, cette voix, ils ont tous saisi Garfiel avec un choc abject.

Garfiel : "—Maman ?"

Un murmure rauque s'échappa de sa gorge.




Chapitre suivant