Stratagème sur l'Hôtel de Ville
Arc 5 Chapitre 33
— Le siège de la silencieuse Pristella avait, jusqu'à présent, semblé n'être qu'une histoire fantaisiste. Marchant au sommet de la dalle de pierre, Subaru a aperçu le cours d'eau qui coulait.
L'eau qui coulait à l'intérieur était claire et non polluée. Même maintenant, il coulait sur son chemin constant et bien établi. Le mécanisme qui divisait le flux entre la gauche et la droite était toujours bien vivant. Tant que les vannes reprennent, tout le monde peut croire que le péril auquel est exposée la ville n'est guère plus qu'un cauchemar.
Garfiel : "Capitaine, vous ne pouvez pas vous traîner les pieds, vous savez."
Subaru : « Je sais, je sais. Les niveaux de danger auxquels les City Hall Raiders sont confrontés augmentent de 10% chaque seconde.
Ricardo : « Dans ce cas, nous sommes perdus après la onzième seconde, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est probablement vrai, en fait.
Garfiel, qui avait pris les devants, plissa les yeux lorsque la voix de Ricardo résonna dans l'air. Cependant, l'expression de l'homme-bête n'était pas du tout découragée.
Portant sa machette tranchante, il avança d'un pas vigoureux, mais même son attitude cavalière ne suffisait pas à soulager la tension et la culpabilité de Garfiel.
Ricardo n'avait pas l'air différent de d'habitude, tandis que Garfiel avait clairement abandonné son comportement habituel.
Même ainsi, trois personnes que Ricardo considérait comme sa famille ont été blessées, et il ne pouvait pas être dans un état d'esprit calme en ce moment. Cela avait été précisé dans l'abri.
D'un autre côté, la confiance en soi et l'insouciance de Garfiel avaient disparu et ce qui restait était une attitude prudente et plus timide, un changement qui émettait un message inquiétant.
Subaru : "... eh bien, je ne peux pas non plus dire que je suis mieux lotie."
Il n'y avait pas que ces deux-là qui ne pouvaient pas maintenir leur état d'esprit habituel.
L'état de blessure de Subaru, l'inconscience de Béatrice et, plus important encore, la sécurité d'Emilia ; tout cela pesait lourdement sur son esprit.
Même s'il se concentrait uniquement sur la recherche d'une vengeance rapide, l'expérience lui avait appris que cela précipiterait un résultat terrible.
C'était la philosophie du groupe, les City Hall Raiders, qui s'efforçait d'obtenir le meilleur résultat possible.
N'ayant rencontré aucun cultiste en cours de route, ils sont arrivés avec succès au point de rendez-vous. Et là,
Wilhelm : " Subaru-dono !"
Subaru : "C'est formidable de voir que vous êtes tous en sécurité."
Les silhouettes de Wilhelm et de Crusch s'approchèrent, ainsi que Julius, qui lui caressa élégamment les cheveux.
Julius : "Je suis sûr que tu es follement inquiète pour Emilia-sama, es-tu sûr que c'est bon pour toi d'être ici à la place ?"
Subaru : « En termes de priorité globale, être ici est plus important, mais je suis toujours anxieux. Mais je ne sais rien de la situation d'Emilia, et je ne peux rien faire qui puisse la mettre encore plus en danger.
Julius : « Je comprends. Si Anastasia-sama était placée dans la même situation, je doute que je serais capable de rester calme.
Après avoir hoché la tête en réponse à ses paroles inquiètes, Subaru se tourna vers Wilhelm.
Le vieil épéiste exerçait ses bras les yeux fermés, réchauffant son corps.
À quel point son esprit aurait pu être turbulent à ce moment… était au-delà de la compréhension de Subaru.
Cependant, comme s'il sentait le regard de Subaru, Wilhelm ouvrit les yeux et fouilla dans son manteau. Il en retira un miroir et le tendit à Subaru.
Wilhelm : « Subaru-dono, c'est le miroir de la conversation. Dans le feu de l'action, je doute d'avoir la moindre marge de manœuvre pour le faire fonctionner, alors je vous laisse le soin de le faire.
Subaru : « Compris. Déplaçons-nous comme prévu.
Plaçant soigneusement le miroir dans sa poche, Subaru redressa le dos.
Il s'était vu confier la responsabilité d'établir la conversation avec les deux autres groupes.
Subaru, qui serait engagé dans le moindre combat, tenait un miroir, tandis que l'autre était tenu par Ferris, qui voyageait entre les abris. Le dernier était détenu par Anastasia, qui leur servait de source de renseignements.
Idéalement, ces trois-là pourraient travailler ensemble.
Crusch : « Ensuite, pour confirmer à nouveau. Nous nous dirigeons vers le champ de bataille identifié par Garfiel-sama, où deux démons gardent l'hôtel de ville. L'un est un géant avec deux épées larges, et l'autre est une femme avec une longue épée fine, n'est-ce pas ? »
Garfiel : « Ouais, c'est vrai. Ni l'un ni l'autre ne sont juste des épéistes ordinaires. Même s'ils ne se battaient pas sérieusement, je finirais probablement coupé en deux par n'importe lequel d'entre eux.
Passant en revue toutes leurs informations une fois de plus, Crusch fut le premier à parler à nouveau. Hochant la tête à la réponse de Garfiel, elle se tourna vers Julius et Wilhelm.
Crusch : « L'hôtel de ville est occupé par Lust et ces deux-là. J'imagine que d'autres cultistes y feront également leur apparition. L'un de vous a-t-il beaucoup entendu parler de Lust ?
Julius : « Mes excuses. Même en tant que membre des chevaliers, mes connaissances sont limitées. La paresse et la cupidité sont beaucoup plus célèbres, mais les deux ont été rencontrées par Subaru.
A mi-parcours, Julius s'était tourné vers Subaru. Subaru hocha la tête en disant :
Subaru : « Bien que, ayant vu Greed par moi-même, je ne crois pas que les histoires à son sujet soient fausses. Mais… cet empire. Il a éliminé son chevalier le plus fort ? Cela semble un peu suspect. Il est fort, mais, en termes de prouesses au combat, même moi, je pourrais l'égaler. Bien qu'il puisse annuler n'importe quelle attaque… »
Ricardo: "Et ce n'était pas dû à votre propre force de combat?"
Subaru : « Pas cette fois. Bien que Wrath ait englouti Greed avec des flammes, cela ne l'a pas blessé le moins du monde. Ses vêtements étaient intacts. Il n'a même pas transpiré.
Le pouvoir de Regulus pourrait facilement être appelé invincibilité.
Comme c'est pratique. Si cela était vrai, alors les City Hall Raiders seraient finalement obligés d'affronter le pire des ennemis. Même s'il voulait croire qu'un pouvoir aussi déraisonnable ne pouvait pas exister.
Subaru : "De toute évidence, nous avions eu des ennuis dans Greed étaient ici, mais nous ne devrions pas avoir à nous en soucier…"
Julius : « Reinhardt ne serait jamais absent lorsque des civils innocents courent un tel danger. Je pense peut-être qu'il est confronté à un problème qui le rend incapable de bouger. Comme nous, il est peut-être pris dans une rencontre avec d'autres cultistes.
Seul Julius semblait comprendre ce qui traversait l'esprit de Subaru en ce moment.
Avant le début de tout cela, Felt et Reinhardt étaient entrés en contact avec Heinkel. Il ne pouvait qu'espérer que l'idée odieuse qui avait pris racine dans son esprit lorsqu'il avait entendu parler de leur rencontre était fausse.
Subaru : « A part ça, il y a quelque chose que je veux confirmer. Le nom que Lust a donné,
Capella Emerada Lugunica. Pourquoi s'appellerait-elle une Lugunica ?
Ricardo : « Elle devait se moquer de nous. Chaque membre de la famille royale est bien connu.
Crusch: «Ce n'est peut-être toujours pas de la désinformation. Il semble trop tôt pour le considérer comme une simple farce.
Ricardo et Crusch ont donné à Subaru leurs opinions divergentes.
Le culte des sorcières étant ce qu'il était, l'une ou l'autre possibilité valait la peine d'être envisagée. Le pauvre caractère de cette Lust s'entendait clairement dans sa voix. Une farce, comme l'avait dit Ricardo, était vraisemblable, mais elle pouvait aussi se révéler être une énigme.
Cependant, face à ces deux propositions, Wilhelm a levé la main.
Wilhelm: "Je me souviens d'une chose."
Subaru : « Qu'est-ce que c'est ? »
Wilhelm : « Bien que je ne connaisse aucun Capella, j'ai un peu entendu parler de la réputation d'Emerada Lugunica. Cela ne veut pas dire qu'il y a un lien direct… mais il y avait bien quelqu'un qui s'appelait Emerada dans l'histoire de la famille royale de Lugunica.
Subaru : "——!"
Surpris par cela, les yeux de Subaru s'écarquillèrent alors que Wilhelm réfléchissait avec sa main sur son menton.
Wilhelm : « Son nom remonte à avant la guerre des demi-humains, avant que je rejoigne l'armée. Il y a donc environ 50 ans. À l'époque, Emerada-sama était connue comme quelqu'un de très beau et de très intelligent.
Subaru : « Et Lust s'appelait Emerada ? Pour quelle raison?"
Wilhelm : « Quant à ses intentions, je ne sais pas non plus. Seulement, j'ai entendu dire qu'Emerada-sama est décédé des suites d'une maladie à un jeune âge. Mais… des funérailles nationales n'ont jamais eu lieu en son honneur.
Négliger d'organiser des funérailles pour la mort d'un royal était pratiquement impensable. Inclinant la tête, Wilhelm fronça les sourcils alors qu'il tentait de s'expliquer.
Wilhelm: «Les temps étaient durs, c'est la raison qu'ils ont donnée. Cependant, la vraie raison était que les gens n'en voulaient pas pour elle.
Subaru : "Les gens n'ont pas...?"
Wilhelm : « Bien qu'Emerada soit très belle et très intelligente, elle était… extrêmement cruelle, avec une quantité incommensurable de ténèbres en elle. Par conséquent, même la famille royale de Lugunica la considérait comme… une hérétique, un fait caché au public.
Avec seulement un témoignage non confirmé, dire des mots aussi douteux sur le royaume qu'il servait avait probablement laissé un goût amer sur la langue de Wilhelm. Ses mots avaient commencé à vaciller dans la seconde moitié de son explication.
Et tout le monde avait vu par lui-même la nature dure de Lust.
Subaru : "Alors Lust a donné le nom d'Emerada... mais dans quel but..."
Wilhelm : « S'ils essaient de calomnier la famille royale de Lugunica, le nom d'Emerada ne sera pas trop significatif. Presque personne ne se souvient d'elle ces jours-ci.
Le résultat de la conclusion de Wilhelm fut un soupir de soulagement.
Contrairement à Subaru, Garfiel et Ricardo, il y avait ceux qui servaient loyalement le royaume; Les sentiments de Crusch, Wilhelm et Julius étaient insondables.
Un tel ridicule ingrat et vicieux envers la famille royale n'était certainement pas permis.
Subaru : « Malgré ça… Capella… »
Julius : "Des réflexions sur ce nom ?"
Julius tourna brusquement son attention pendant qu'il parlait, voyant Subaru, qui montrait une expression amère.
Subaru : "Rien, c'est juste que..."
Après une brève pause, Subaru se gratte la tête en continuant.
Subaru : « Il n'y a pas que Capella. Regulus et Sirius aussi. Et en y repensant, même Petelgeuse… mais dire que c'est significatif est impossible.
Garfiel: "Arrêtez cette connerie Capitaine et dites-nous déjà. Qu'y a-t-il de si spécial dans leurs noms ? »
Subaru : « C'est étrange, tu sais ? C'est juste qu'on pourrait dire qu'ils ont les mêmes noms que les stars de ma ville natale, ou quelque chose comme ça.
Crusch: "Nom des étoiles, c'est ça?"
Subaru : « En y repensant, mon nom, Subaru, l'est aussi. Non, ce n'est pas grave. C'est une pensée stupide.
En réponse à Subaru, Crusch écarquilla les yeux, semblant profondément intéressée. Voyant que tout le monde partageait sa réaction, Subaru se gratta la tête.
Subaru : « Ne fais pas trop de regards étranges, d'accord ? Ma ville natale a nommé toutes les stars, et les archevêques ont partagé leurs noms. J'aime bien en apprendre davantage sur les stars et leurs histoires, donc je connais quelques détails supplémentaires.
Crusch : « Vraiment, cet intérêt ne semble pas être en accord avec vous. Des étoiles, hein.
Subaru : « Mon nom, Subaru, vient aussi des étoiles. Voilà pourquoi. Désolé si c'est ennuyeux.
Se sentant gêné, Subaru a négligé de se plonger dans les détails.
Cependant, Crusch a rejeté les tentatives de Subaru de mettre fin à la conversation.
Crusch : « Veuillez patienter, Subaru-sama. Leurs noms sont-ils vraiment par coïncidence les noms de vos stars ? »
Subaru : "Qu'est-ce que tu veux dire ?"
Crusch : « Par exemple, les noms des stars que Subaru-sama connaît pourraient-ils être les racines de leurs noms ? De la raison de leur fondation aux activités qu'ils mènent, tout ce qui concerne le culte des sorcières est entouré de nombreuses couches de mystère. Nous ne pouvons pas facilement écarter quelque chose avec lequel ils peuvent partager un lien.
Subaru : "——"
Subaru, bien que surpris par l'interrogatoire inattendu de Crusch, était toujours perdu dans ses propres pensées. Vraiment, Subaru avait toujours cru que les noms liés aux étoiles n'étaient qu'une simple coïncidence. Pourquoi?
C'était, après tout, un monde différent. Il n'y aurait personne d'autre ici qui partageait la connaissance des stars de Subaru.
Mais pouvait-il le dire avec certitude ?
En ce lieu même, Pristella, Subaru avait témoigné de l'architecture japonaise. Et profondément enracinée dans la culture de Kararagi, reflétée même dans le dialecte du Kansai, se trouvait l'influence japonaise, peut-être de la propre main de Hoshin.
Peut-être que l'établissement des idéologies du culte des sorcières avait des racines dans les connaissances modernes connues de Subaru. Les archevêques nommés d'après des étoiles n'étaient pas nécessairement sans rapport.
Subaru : « Pételgeuse. Régulus. Sirius. Capelle…”
Julius : « Exact. Subaru a dit que c'étaient des noms de stars. Y a-t-il des histoires ou des anecdotes derrière eux ? Il y a peut-être un lien quelque part.
Subaru : « En pensant à ces lignes… »
Il a creusé dans les souvenirs éclaircis de son monde d'origine, se rappelant enfin ce qu'il savait des étoiles.
Il avait autrefois profondément aimé les illustrations célestes. Sachant que l'origine de son nom existait dans les étoiles, Subaru s'était avidement plongé dans des dessins de constellations et avait gravé un certain nombre d'étoiles dans son esprit.
Et, associé au nom de ces abominables pécheurs,
Subaru : « L'aisselle d'Orion, ou la main d'Orion… »
Crusch: “Eh?”
Entendant le mot sous les bras dans un endroit qu'elle n'aurait jamais imaginé, Crusch pencha la tête sur le côté.
Cependant, Subaru n'enregistra pas sa réaction, agrippant et secouant ses épaules élancées, alors qu'il s'approchait.
Subaru : « C'est vrai ! Ça s'appelle la main d'Orion !
Crusch : "Su-Subaru-sama ? Quelle… est cette main ?
Subaru : « Petelgeuse… l'origine de son nom est une étoile. Son autorité était la Main Invisible, et l'autre nom de cette étoile est la main d'Orion !
C'était presque ridiculement tiré par les cheveux.
Mais n'étaient-ils liés que par hasard ? Était-ce simplement une coïncidence amusante de symbolisme ?
Pas Petelgeuse, mais une star nommée Betelgeuse - c'était un nom familier pour Subaru. Le petit décalage était la raison pour laquelle il ne l'avait pas encore remarqué.
Subaru : "Sirius est 'brillant', et elle peut utiliser la magie du feu, ce n'est pas du tout subtil. Tout au plus c'est un littéral… Regulus est le 'petit roi'. N'est-ce pas exactement comme les valeurs égocentriques de ce bâtard ! ? Alors, Capella est… !
Crusch : « Capella est… ? »
Subaru : « Petite chèvre ! Une chèvre! Capella est une chèvre !
En fouillant dans sa mémoire, Subaru a cherché une relation significative entre le mythe des étoiles et les archevêques du péché.
Un sourire narquois a émergé sur le visage de Subaru, comme s'il disait « pas mal, pas mal ».
Au lieu de cela, écoutant la réponse de Subaru, Crusch garda son front appuyé tout en tenant son épaule. Puis elle regarda les quatre autres personnes, elles sont aussi une expression complexe,
Julius : "La main d'Orion ?"
Wilhelm : "Briller ?"
Ricardo : « Petit roi ?
Garfiel : "C'est une 'petite chèvre' ?"
Subaru: “—Ah?”
A la réaction des quatre personnes qui se tournaient vers, Subaru réalisa finalement que sa découverte était bien plus inutile qu'il ne le pensait.
Crusch : « Subaru-sama, je m'excuse. Il semble que mes pensées nous aient induits en erreur.
Oui, même Crusch avait l'air désolé.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
La corrélation entre le symbolisme des astres et les noms des archevêques avait échoué de façon spectaculaire.
Cependant, ils n'ont pas eu le temps de déplorer cet échec avant de lancer une opération ultra-rapide.
En conséquence, ils ont attaqué après avoir partagé et discuté de leurs capacités et de leurs styles de combat.
Les membres de l'Iron Fang, qui avaient accompagné Julius et Crusch, partirent en éclaireurs, s'assurant que le chemin vers l'hôtel de ville était libre. Les six arriveraient sains et saufs.
Garfiel : "Ouais, c'est comme la dernière fois, rien n'a changé..."
Tremblant de nez, Garfiel confirma l'absence de toute nouvelle présence ennemie.
D'après ce qu'il avait dit, après avoir traversé la route droite devant lui, il avait été pris en embuscade alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la mairie. Mais ni le nez de Garfiel ni les yeux de Subaru ne trouvèrent les silhouettes qu'il avait mentionnées.
S'ils n'étaient pas là, ils pourraient simplement prendre directement l'hôtel de ville et passer à autre chose. Tout comme Subaru voulait célébrer le manque d'ennemis,
Garfiel : "——"
Garfiel a équipé ses boucliers et Ricardo a tenu sa machette dans une position prête au combat. Wilhelm, d'autre part, regardait la place avec le calme d'un lac tranquille.
Pour ces trois-là, cette bataille s'avérerait probablement plutôt personnelle. En particulier, Wilhelm avait sûrement beaucoup de choses à confirmer.
Julius : « Cette zone est complètement ouverte. Bien que mes quasi-esprits aient été envoyés pour le patrouiller, ils n'ont trouvé aucun chemin où nous pourrions nous faufiler. Il semble que notre seule option soit d'approcher directement.
Julius avait envoyé ses esprits explorer les environs. La géographie de cet endroit était difficile à lancer une attaque et également difficile à défendre.
Subaru : « Tu ne peux pas envoyer tes esprits à l'intérieur en éclaireur ? Le simple fait de savoir combien d'ennemis il y a et la disposition générale du bâtiment rendrait notre travail beaucoup plus facile.
Julius : « Toutes mes excuses, mais mes amis sont toujours incapables d'exécuter une commande aussi compliquée. Et l'ennemi n'est pas nécessairement incapable de détecter la présence d'esprits, donc ce serait difficile.
Subaru : « Ce ne serait pas ta faute. C'est quand même dommage, ça aurait été vraiment utile.
Ne pas connaître les circonstances de l'hôtel de ville lui-même a de nouveau augmenté le danger d'une attaque directe.
Cela dit, attendre ne ferait qu'empirer la situation. Bien que le culte des sorcières ait affirmé qu'il était prêt à négocier sa diffusion, c'était, en réalité, extrêmement improbable.
Subaru : « Alors, comme nous l'avions prévu. Bien que l'ennemi soit efficace au combat, nous avons la force du nombre. C'est essentiellement trois contre un pour chacun de nous. On va s'occuper de ça rapidement, puis on se débarrasse du type qui occupe cet endroit !
Julius : "Bien que ce soit une pensée optimiste, j'attends avec impatience notre succès."
Julius a donné une réponse ironique au discours de Subaru et la fête a décollé.
Sans avoir besoin d'un signal, ils ont couru sur la route droite, vers la place devant l'hôtel de ville. Retenant leur souffle, ils attendirent que leurs ennemis fassent surface.
Garfiel a couru en tête, suivi de Wilhelm et Julius. Ricardo les a suivis, et Crusch et Subaru ont tenu l'arrière.
Sa jambe droite se sentait, à toutes fins utiles, bien. Bien qu'il soit dans un étrange état de ne ressentir aucune sensation, il pouvait courir sans encombre.
Garfiel : "... Ils sont là !"
Deux figures tombèrent sur Garfiel, qui se tenait en tête.
Alors que le groupe regardait les grandes lames et la fine épée flotter dans les airs, un soldat parmi eux a courageusement sorti sa propre arme. De l'arrière,
— La grève des cent hommes s'est déclenchée.
Crusch avait tiré son épée et, augmentée de la magie du vent, a déclenché une frappe qui a coupé vers l'ennemi.
Tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, même à grande distance, pouvait être frappé par elle. C'était le jeu d'épée à longue portée de Crusch.
Ses frappes avaient même fait une brèche dans les défenses magiquement améliorées de la baleine blanche. Le bruit de l'acier sur l'acier retentit, et le géant et la femme s'éloignèrent en tourbillonnant.
Subaru : "Tu les as eu ?"
Crusch : "Non, ils l'ont dévié !"
Son attaque surprise bien placée n'avait pas réussi à établir le contact.
Tout en balançant leurs corps sur le côté, atterrissant proprement sur la pierre, les deux personnages, vêtus de noir, ont sorti leurs armes respectives dans une formation défensive bien préparée.
Deux lames géantes et une seule épée tranchante. De haut en bas, ils étaient en effet tous les deux vêtus de l'habit ignoble du culte des sorcières.
Semblant avoir complètement balayé l'impact de ce coup, ils ont légèrement incliné leur corps vers l'avant, sur le point de décoller du sol.
Cependant, avant cela,
Julius: "Bien que vous vous soyez défendu contre le coup de Crusch-sama, pouvez-vous encaisser cela?"
Trois couleurs différentes brillaient d'en haut, la lumière émise par les esprits se déversant sur les cultistes.
Les six quasi-esprits de Julius, travaillant par groupes de trois, ont attaqué le géant et la femme. Une autre lumière magique, que Subaru n'avait jamais vue auparavant, appliqua une pression effroyable sur leurs ennemis, les forçant à s'agenouiller.
Contre la pression insupportable de leurs ennemis, Garfiel et Wilhelm se précipitèrent sur la femme, tandis que Ricardo balançait sa lame au-dessus de sa tête alors qu'il bondissait vers le géant.
Garfiel : « Prends ça !
Wilhelm : "Haah— !"
Ricardo : « C'est fini !
Dans un éclair d'argent, émanant une pression écrasante, le Sword Demon a décollé.
La force inhumaine de Garfiel et Wilhem a frappé vers le bas, prêt à diviser les défenses ennemies.
S'ils pouvaient tuer à cet intervalle...
Femme: "--"
La femme agenouillée tourna son épée dans sa poigne et tailla les jambes de Garfiel et Wilhelm. Ils esquivèrent immédiatement mais la femme suivit la même trajectoire, se tordant pour étendre une jambe autour du cou de Garfiel, le déplaçant dans le champ de la magie de Julius.
Garfiel : "Qu'est-ce que... "
Enveloppée dans les bras de Garfiel, la femme se protégea de tout effet magique en utilisant Garfiel comme bouclier. Ensuite, son genou a brisé le nez de Garfiel alors qu'elle attrapait son bras gauche avec sa main libre et l'utilisait comme bouclier contre Wilhelm.
À cette profonde démonstration d'habileté, Garfiel cria de douleur, tandis que Wilhelm jurait.
Sortant de leur impasse, elle a donné un coup de pied au vieil épéiste, libérant Garfiel dans le processus.
Bien que ses mouvements auraient dû être limités, son coup était assez puissant pour envoyer Wilhelm voler. Juste au moment où il retrouvait son équilibre, elle avait déjà fait un autre demi-tour sur place, délivrant un coup de pied rapide.
Géant : "——"
Pendant ce temps, l'attaque de Ricardo s'est arrêtée avant la tête du géant.
Toujours agenouillé à cause des effets magiques lancés par Julius, le géant s'était empressé de jeter les grandes épées qu'il tenait à deux mains. Puis, il leva ses mains sans protection et les amena au-dessus de sa tête.
Ricardo : "Idiot, t'as fini !"
À la suite de son jugement erroné, ses bras seraient coupés.
Même si la machette de Ricardo était émoussée, elle contenait un élan et une puissance incroyables. Les bras épais du géant ont été amputés par l'impact du coup et ses bras ont volé dans les airs alors que des os rouges et blancs vomissaient.
Géant : "——"
Ricardo recula et balaya sa machette, visant à l'abattre sur l'énorme tête du géant.
Cependant, le géant a simplement récupéré ses épées avec ses bras supplémentaires, déviant le coup à venir qui aurait dû être fatal.
Ricardo : "Quoi !?"
Le géant leva alors les bras, permettant à un rideau de sang de gicler, dissipant la magie que Julius avait lancée. Maintenant libéré de cette magie, le géant était à nouveau capable de l'action agile qui trahissait sa forme énorme. Ayant choisi de renoncer à ses bras, il a pu se débarrasser d'une faiblesse encore plus invalidante.
Ricardo, incapable de résister aux lourdes lames qui le suivaient, s'est fait prendre le bras d'un coup alors qu'il parvenait à peine à se retirer de bien pire.
Il gémit lorsque le poing du géant heurta son visage, envoyant le corps costaud de l'homme-bête voler en arrière.
Femme: "--"
Géant : "——"
Contre les trois adversaires qui étaient maintenant sur la défensive, la femme et le géant levèrent leurs armes, des armes d'un genre spécial, avec une claire intention de tuer.
Ayant finalement rattrapé ces trois autres,
Julius: "Fell Goa!"
L'incantation de Julius a inauguré un vent, qui a tourbillonné avec des flammes rouges jaillissant de l'intérieur.
La tornade de flammes qui en résulta rencontra rapidement la femme qui s'approchait, la chassant de Garfiel et la rattrapant dans son sillage.
Puis, avec un son presque semblable à une prière, le son d'une entaille et le sifflement d'un fouet fendirent l'air.
La lame de vent de Crusch couplée à un coup de fouet de Subaru a frappé le corps du géant. Sa forme énorme ayant finalement pris un coup, une blessure marqua sa poitrine.
Cette blessure n'était pas grave pour lui. Même ainsi, ils avaient réussi à arrêter l'assaut du géant, et le Ricardo déchu donna un coup de pied à la mâchoire du géant.
Ricardo : "Ha, tu le demandais !"
Subaru : « Est-ce le moment de le dire ? Dépêche-toi, Ricardo !
Porté par l'élan du coup de pied, Ricardo tourna en arrière, récupérant sa lame et essuyant son visage de sang, avant de se retirer pour rejoindre Crusch et Subaru, prêt à affronter à nouveau le géant.
Voyant que la femme avait été enfermée dans une cage de vent et de flammes, les yeux de Subaru s'écarquillèrent involontairement.
Subaru : « Qu'est-ce que c'est ? Vous, vous pouvez réellement utiliser une magie aussi spectaculaire ! ? »
Julius : « C'est simplement du bluff. Je ne suis pas encore assez compétent pour le rendre mortel.
Julius répondit amèrement, le spectacle devant leurs yeux confirmant ses propos.
Alors que la femme se baignait dans cette tornade de flammes, l'épée dans sa main a brillé - et le cœur de ce vent a été transpercé par son léger mouvement. Déséquilibrée, la cage s'effondre.
Le jeu d'épée élégant et sans égal de cette femme. Et la physiologie particulière du géant.
Subaru : "... tu plaisantes..."
Le devant de sa robe noire s'ouvrit et les nombreux bras du géant furent révélés. Il ramassa nonchalamment ses bras coupés du sol et les pressa contre ses moignons, tandis que le sang et la chair se nouaient avec un bruit écœurant.
Un instant plus tard, les bras autrefois manquants du géant ont été rattachés, il ne reste que de rares traces de la blessure. Comme pour confirmer cette guérison, il reprit ses grandes lames, les agitant fièrement.
Les deux semblaient invincibles.
Subaru : "En revanche, il est clair que notre blitzkrieg a échoué."
Regardant de côté, Julius et Wilhelm, protégés par la magie de Julius, faisaient soigner leurs blessures par Garfiel.
La réalité établie dans ce Garfiel et Wilhelm, travaillant ensemble, avait été solidement vaincue. Ce sentiment de désespoir ne pouvait pas être facilement effacé.
Cependant, ce serait une erreur de dire que leur situation était complètement désespérée.
Subaru : "Bien que le combat rapproché ne soit pas fiable... les attaques à longue distance pourraient toujours être efficaces."
Que ce soit la magie de Julius, la lame de vent de Crusch ou même le fouet de Subaru, ils avaient encore une chance.
La dernière ne serait pas très utile, même si elle fonctionnait – ce sentiment était là, mais les deux autres attaques pourraient certainement avoir une chance de renverser la vapeur.
Subaru : "——"
Au commentaire et au regard impatient de Subaru, Julius et Crusch hochèrent la tête.
Garfiel et Wilhelm ont également compris la puissance de leurs adversaires au corps à corps. Depuis le début, Ricardo n'avait eu aucun dessein pour affronter l'un ou l'autre seul.
Les combattants de mêlée modéreraient le mouvement de leurs ennemis, et toutes les lacunes seraient remplies d'attaques magiques.
C'était probablement le meilleur moyen de minimiser les blessures et de remporter la victoire. L'unité de tout le parti relancerait le rythme de la bataille. Puis, à ce moment-là,
???: "Chaotiquement, à contrecœur, ce complot est arrivé ! Quel genre de morceaux de viande comme vous ~ pouvez, si bêtement, laid, superficiellement oser vivre ? Dans les mots de cette dame élégante et patiente - Kahahahaha ! »
Perçant brusquement le champ de bataille, il y eut un rire discrètement aigu.
Cependant, en entendant cette voix, tout le monde a compris que l'apparition du propriétaire signifiait que la situation avait empiré. Subaru frissonna et tourna son regard autour de lui, cherchant cette silhouette.
Où était-elle? D'où venait ce rire ?
???: "Où regardez-vous, espèce de merde ennuyeuse et idiote ? C'est à cause de cette folie ~ que vous ne pouvez pas être sauvé. Venez, ouvrez grand les yeux de votre chien et réfléchissez bien avec vos têtes vides. Alors peut-être que cette gentille dame fera preuve de miséricorde envers vos âmes sales ! »
Crusch : "——"
À côté de Subaru, dont le regard tournait autour, Crusch avait pris une respiration rauque.
Ses yeux ambrés étaient fixés au-dessus de sa tête. Avec un profond sentiment de compréhension, Subaru suivit son regard s'attendant à voir Lust à la fin.
Sa ligne de mire pointait vers le toit de l'hôtel de ville.
De là, un grand ridicule se déversait sur eux, comme si le propriétaire de cette voix regardait les fourmis de très loin.
En fait, c'était plus ou moins la situation. C'était parce que,
Capella : « Hahahahahaha ! Vraiment, ce visage ! Ce visage stupide ! Tu l'as gardé juste pour moi ? Si c'est le cas, cette gentille dame vous ferait l'éloge des singes insensés ! Ou préférez-vous la salive? Vous seriez très heureux avec ma précieuse salive ? Pour vous, détritus, ce doit être un trésor convoité, n'est-ce pas ~ !"
Un rire rauque résonna dans l'air alors que Subaru regardait vers le haut.
Le géant et l'épéiste n'ont pas eu la moindre réaction lorsqu'un allié les a rejoints contre leurs adversaires.
L'archevêque de Lust fit une apparition soudaine sur le champ de bataille...
Capella : « Alors, encore une fois ! Cette charmante dame est l'archevêque du péché de la luxure... !"
— A l'annonce du nom de Lust, un dragon noir les regarda avec un sourire.
Capella : « Je suis Capella Emerada Lugunica-sama ! Mourir! Espèces de morceaux de viande pourris !