Le Début et la Fin de l'Amour

Arc 5 Chapitre 36


Derrière lui se trouvait une pièce pleine de mouches gigantesques.

Subaru et Crusch avaient vaincu le dragon noir, et il gisait maintenant immobile sur le sol à l'extérieur. Et pourtant, devant Subaru se trouvait une fille riante qui enfonçait à plusieurs reprises son pied dans Crusch.

Un rire sinistre, un ton sardonique. La personne en face de lui était sans aucun doute Lust, Capella Emerada Lugunica.

— Tout son corps a commencé à picoter.

Subaru : "Quoi, qu'est-ce que c'est... ?"

Capella : « Faut-il vraiment prendre le temps d'y réfléchir ? Vous ne devriez pas vous inquiéter de telles choses, le meilleur choix pour vous est de reconnaître la réalité devant vous ! Vous avez vu une belle jeune fille trembler de peur ! Mais sa véritable identité est une archevêque du Culte des Sorcières ~ !"

Alors que l'esprit de Subaru s'emballait, Capella dansait, tirant sa langue moqueuse à Subaru. Les yeux de Crusch se sont révulsés alors qu'elle était attaquée sans relâche.

Capella : « N'avez-vous pas trouvé cela étrange du tout ? Ici, à la mairie, pourquoi y aurait-il une viande d'enfant ? Mais ta première réaction a sans doute été 'Ah, cette gamine est en danger, je dois la sauver…' Quelle pensée décevante et stupide !

Subaru : « S-Tais-toi, déjà. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais dire, mais d'abord, bouge ton putain de pied.

Capella : « Hum ? Êtes-vous tellement captivé par mes belles jambes que vous dégoulinez déjà ~ ? Ou tu penses à cette truie qui me lèche les pieds ? En effet, elle a un beau corps~. Essayez-vous si fort que vous ne pouvez pas vous retenir en ce moment ? Gahahahaha !"

Subaru : "—— ! Cette salope ! Bâtard, nous ne sommes pas que des créatures sur lesquelles vous pouvez marcher !"

Capella avait une expression extatique et son talon ravageait Crusch encore et encore. En réponse à ses actions atroces et à son ridicule, les veines de Subaru ont bouilli de rage.

Le bas de son corps se tendit, prêt à avancer. Capella, qui avait provoqué Subaru, semblait accueillir une attaque. Cependant, Subaru n'était pas assez stupide pour se précipiter aveuglément.

Même sans sa mémoire, Crusch était une redoutable guerrière.

Sa force avait été attestée par Wilhelm. Et pourtant, dans les quelques secondes où elle avait disparu de la vue de Subaru, elle avait perdu sans aucune résistance.

La force de Lust était sans aucun doute bien supérieure à celle de Subaru.

Subaru devait résoudre la situation sans l'engager dans un combat.

Subaru : "——"

Crusch, dont la vie même était en danger, devait être immédiatement récupéré et emmené à Julius et aux autres.

C'était à lui de concevoir une évasion, abandonnant leur mission dans le processus. Bien qu'ils n'aient pas réussi à arrêter la diffusion, cette mission ne valait pas leur vie.

Et ils n'avaient pas non plus trouvé les personnes qu'ils devaient secourir, du moins pas à cet étage.

Sa seule conclusion était que leur réserve de puissance de combat n'était pas suffisante pour reprendre la ville en secret.

Par conséquent, Subaru ne pouvait pas hésiter.

Capella : « Hein ?

Subaru : "Haa !"

Capella expira, légèrement surpris par l'action soudaine de Subaru.

La cible du fouet de Subaru n'était pas Capella, mais une étagère sur le mur latéral. Il trouva un buste en métal, assez grand pour être enlacé par deux bras, et y enveloppa son fouet, agitant habilement son poignet et l'amenant vers Capella.

Subaru brandissait désormais un tourbillon de métal à grande vitesse.

Son arme avait maintenant le pouvoir d'ouvrir une couture dans le mur. Que ce soit pour bloquer ou esquiver, elle devrait retirer son pied de Crusch.

Subaru profiterait de ce moment pour la récupérer.

Subaru : "Prends ça !"

Capella : "Je vais ~. ”

Subaru : "Hein ?"

Contrairement aux cris frénétiques de Subaru, Capella a répondu avec des mots désinvoltes.

Le bruit d'un objet dur rencontrant des os et de la chair était accompagné de sang jaillissant du front de Capella, qui avait été déchiré presque complètement. L'intérieur de son cuir chevelu était visible et le sang coulait sur ses joues déchirées.

Subaru ne pouvait plus supporter de regarder ce qui avait été à l'origine un visage si mignon.

Son œil gauche était à moitié détruit et sa lumière s'était évanouie. Cette situation inattendue a momentanément laissé l'esprit de Subaru vide.

Son action avait été destinée à créer une distraction pour son ennemi, mais il avait été pris au dépourvu – et un archevêque ne laisserait certainement pas passer ce moment.

Capella : « » Pourquoi avez-vous envie de jouer si adorablement dans la paume de mes mains ? Je wuuuuv ce genre de stupidité sans espoir. Gahahahahah !"

Les moqueries de Capella se sont glissées dans les pensées figées de Subaru.

La jeune fille se tourna pour faire face à la Subaru raide, et, dans l'instant suivant, une rafale d'un tourbillon noir le frappa, l'envoyant brusquement voler.

Subaru : "Bah !"

Frappé par une force gigantesque, sa moitié droite a pris un coup violent et Subaru a été projeté contre une table, avant de rouler au sol. Son corps entier était secoué, il se leva vertigineusement, s'appuyant contre le mur. Ce qu'il a vu ensuite était,

Capella : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Es-tu tellement abasourdi par ma beauté que tu ne peux même pas bouger ?

Subaru: "... quoi, vient de se passer?"

Capella : « Vous devez réellement demander ? Juste ~ utilise tes yeux pour une fois ~ !"

Capella balançait joyeusement son corps, et Subaru ne pouvait même pas articuler un cri d'angoisse.

Il vit que ce qui venait de l'attaquer était une queue de dragon, jaillissant de derrière la petite fille. Cette apparence déconcertante s'est imprimée dans la conscience de Subaru.

Subaru : « Pourriez-vous être… un dragon ?

Capella : "C'est vrai ~ ton cerveau sans espoir, qui n'a pas pu réaliser la vérité même lors de l'impact ! Même après que cette gentille dame t'ait spécifiquement donné tant d'indices, tu ne peux pas l'imaginer, espèce de sale cochon impuissant.

Subaru : "——!"

Capella agita légèrement la queue pendant que Subaru examinait sa physiologie. Sa longue queue a donné un balayage féroce, et le sol s'est fissuré alors que Subaru se jetait à peine de côté à temps. Mais…

Capella : « Votre soulagement n'est-il pas naïf ?

Subaru : "Wah !?"

Cependant, alors qu'il se préparait à se relever, Subaru fut frappé par son énorme poignet gauche. Alors qu'il rebondissait, il reçut un autre coup de la queue du dragon qui l'attendait, et après un violent impact avec le plafond, fut tailladé par une aile à plumes, avant de finalement s'immobiliser au sol.

Toussant violemment lorsque l'impact l'envoya rouler sur le sol, il fut témoin du vrai visage de la terreur qui l'avait attaqué.

Là où auparavant il n'y avait qu'une queue noire, il y avait maintenant un poing couvert de poils d'animaux. Puis vint cette queue noire d'avant, et enfin, une paire d'ailes d'oiseau, assez longues pour que les plumes acérées traversent le corps de Subaru. — Et tout cela appartenait à la forme de cette jeune fille.

Capella : "Vous auriez dû à peu près ~ trouver la réponse, n'est-ce pas ?"

Alien, était le seul mot qui me venait à l'esprit.

Une queue de dragon, un bras de bête, les ailes d'un grand oiseau, le tout sur une fille humaine.

Il ne pouvait pas penser à d'autres mots appropriés pour la décrire. Une description muette de cette créature qui ne devrait pas exister pourrait être donnée comme un sentiment d'aversion physique.

Il ne pouvait ressentir qu'un sentiment de dégoût envers le monstre devant lui.

Subaru: “Variation, transformation…”

Capella : « Je suis l'archevêque du péché de la luxure, Capella Emerada Lugúnica. Tout l'amour et le respect de ce monde existent pour être monopolisés par moi seul. Si quelqu'un m'aime, peu importe à quel point son désir est anormal, je répondrai. En bref, je suis l'incarnation ultime de toutes sortes de vertus et de beautés dans le monde. Toute fille correspondant à vos préférences, je peux devenir. Hey ~ Je suis une femme dévouée, n'est-ce pas ? Kahahahaha!"

Tout en disant des bêtises sans raison, Capella s'est tournée vers Subaru et a commencé à changer librement de forme.

Elle est passée de sa forme anormale à la petite fille, mais ses mains et ses pieds se sont immédiatement étendus pour devenir le corps adulte d'une femme adulte. Juste au moment où Subaru s'en est rendu compte, elle s'est transformée en une simple fille du village, mais, l'instant d'après, est devenue une jeune fille avec un sourire obscène.

Capella: "Maintenant, comment me trouves-tu?"

Subaru : "——"

Muet. Il était incapable de dire quoi que ce soit. Un coup d'œil, et il réalisa que c'était la pire situation possible.

Elle était une profanation des valeurs humaines. En ce sens, sa capacité était évidente. Le pouvoir de Lust était de profaner et de piétiner diverses valeurs afin qu'elle soit la seule chose aimée au monde.

Et d'un simple coup d'œil, il vit que la blessure qui marquait son visage avait été guérie depuis longtemps, sans laisser de traces de la blessure. Sa terrible capacité à se régénérer – ou, en réalité, sa capacité à se transformer, avait depuis longtemps guéri ses anciennes blessures.

En tout cas, il avait enfin résolu le mystère de la façon dont le dragon était devenu une fille. Il avait d'abord pensé qu'elle était comme Petelgeuse, capable d'utiliser le corps des autres, mais, si ce n'était pas le cas…

Subaru : "——quoi ?"

Si ce n'était pas le cas, que s'était-il passé avec le dragon de tout à l'heure et les mouches dans la salle de diffusion ?

Capella : "L'avez-vous enfin compris ?"

Subaru : "Attendez... attendez, attendez, attendez, attendez, attendez, attendez une seconde."

Comme si elle avait lu ses pensées les plus intimes, l'expression de Capella avait changé et elle riait d'un air moqueur.

Elle était devenue une femme aux cheveux longs, et même le son de son rire avait également changé.

Dans cette situation, où il ne savait même pas à qui il parlait, Subaru secoua la tête. Cela ne peut pas être, c'est impossible, cela ne pourrait jamais être vrai.

Cependant, s'il avait raison, tout jusqu'à présent pouvait s'expliquer. Capella's Lust lui a permis de changer et de transformer son corps.

Et si cette capacité qui était la sienne était efficace sur des objets autres que son corps physique…

Capella : "Votre cerveau gorgé d'eau a-t-il enfin compris le nom de ces mouches dégoûtantes ? ?"

Subaru : "Ils... ils sont..."

Capella : "Hmm~ hmm~ dépêchez-vous de donner votre réponse, et je vous écouterai. Gahahahahaha !"

Capella couvrit sa bouche de sa main et éclata de rire.

Détestant cette attitude du fond de son cœur, Subaru dit d'une voix tremblante :

Subaru : "—Ce sont... les gens dans ce bâtiment, que tu as transformés."

Capella : « Correct~, mais vous étiez assez lent, donc pas de prix~. Je ne vous donnerai aucune appréciation. Ah, ordure inutile, pourquoi existes-tu ? Quoi qu'il en soit, je suis totalement illisible ~ »

Subaru : "Ce sont mes répliques !"

Capella n'avait pas l'air le moins du monde coupable de cette atrocité brutale.

Inutile de dire qu'elle venait de fourrer ces gens dans une pièce sombre. Lorsque leurs yeux rouges se sont fixés sur Subaru, leurs ailes, qui n'étaient pas capables de voler, avaient battu désespérément, émis un battement de bourdonnement fort.

— Ils devaient alors lui demander son aide.

Subaru : « Il y a quelque chose qui ne va pas avec ta tête ! Pourquoi… comment as-tu pu faire une chose pareille ! Pourquoi le feriez-vous? Transformer les gens en mouches… pourquoi ! ? »

Capella : "C'est horrible, non ?"

Subaru : « C'est plus que tordu ! Toi toi toi…"

Capella : "Peut-être que c'est juste parce que je ne peux pas m'empêcher de créer des créatures dégoûtantes ~ ?"

Encore une fois, Subaru n'a pas trouvé de mots pour répondre.

Avec des respirations dures et des dents serrées, Subaru se fixa sur elle avec un regard ardent et intense de haine, comme s'il essayait de la tuer avec sa vue.

Elle pouvait jouer avec la vie des autres, les transformant même en mouches. Ces atrocités étaient encore pires que le meurtre.

Au cours de ces quelques heures, Subaru avait successivement rencontré quatre archevêques qu'il n'avait jamais rencontrés auparavant.

Wrathful Sirius était une folle qui manipulait les émotions des autres et recherchait un amour égoïste.

Greedy Regulus a imposé avec force et suffisance ses propres valeurs aux autres.

Le glouton Alphard a volé des souvenirs et des existences, un poison pour l'humanité qui pourrait échapper à la punition.

Et Lustful Capella était un monstre qui a dépouillé la dignité et l'identité humaines. Ils étaient tous sans espoir, coupables de folie.

Chapelle : "——"

Contrairement à Subaru enragé, Capella s'était installé dans un silence ennuyé. Dans la seconde suivante, elle prit un ton moqueur.

Alors que Subaru faisait rage, Capella a parlé.

Capella : " - En effet, c'est ennuyeux et dégoûtant. »

Face à la colère de Subaru, Capella eut un sourire plus agréable.

Elle frappa dans ses mains, désignant la pièce remplie de mouches.

Capella : « Quand vous regardez une pièce pleine de mouches géantes, vous ressentez un horrible sentiment de dégoût physique, n'est-ce pas ? Et bien sûr, peu importe qui regarde ces vilaines créatures, elles ne peuvent s'empêcher de vouloir courir.

Subaru : "Qu'est-ce que... ça fait..."

Capella : « Peu importe qui, tout le monde se sent dégoûté par cette laideur. Et ces rebuts sont devenus des insectes que je ne supporte pas de regarder. Il va de soi que personne ne les aimerait.

Subaru : "Alors, qu'essayez-vous de dire ?"

Capella : « Les êtres humains, cependant, sont des créatures qui ne peuvent vivre sans aimer ni être aimés. Mais quand leurs proches deviennent de telles créatures, peu importe à quel point ils le veulent, ils ne peuvent tout simplement pas les aimer. Dans ce cas, ils doivent rediriger l'amour vers les autres. Peu importe à quel point ils sont réticents, ils ne peuvent tout simplement pas aimer quelque chose de sale.

Son esprit est devenu vide.

Inclinant légèrement la tête, elle prononça ses paroles monstrueuses.

En l'écoutant applaudir, Subaru fut pris d'une envie de s'évader.

Maintenant, immédiatement, sans hésiter ne serait-ce qu'une seconde, il veut disparaître dans un endroit sans ce monstre.

Son corps ne voulait pas de ces yeux sur lui, ses oreilles ne voulaient pas entendre cette voix, son esprit ne voulait pas se souvenir de cette présence, tout cela dans un sentiment de dégoût physique.

N'était-elle pas l'incarnation de l'aversion ?

Quelque chose qu'il était véritablement incapable de supporter, n'était-ce pas la définition de l'horreur qui se tenait devant lui ?

Capella : « Si douce et miséricordieuse, je suis vraiment la femme parfaite. Puisqu'il a été décidé que je monopoliserais tout l'amour et le respect du monde, alors je ne peux absolument pas me relâcher dans mon devoir. Afin d'être mieux aimé, je travaillerai dur pour être aimé, et me changerai selon vos goûts. Afin de capter votre attention, j'enlèverai tout ce qui vous intéresse, sauf moi. Aimer quelqu'un, c'est bien, mais tu me choisiras à la fin. Je vais travailler dur pour y arriver. Je vais améliorer améliorer améliorer améliorer améliorer améliorer améliorer améliorer améliorer mon propre charme ! Et réduire réduire réduire réduire réduire réduire le charme des viandes qui ne sont pas moi ! N'importe qui, peu importe qui, tomberait amoureux du moi le plus beau et le plus charmant de ce monde !

Subaru: "... juste, tue-moi déjà!"

Capella : « Pourquoi ? Je suis un philanthrope, comment ai-je pu être assez brutal pour te tuer ? Même si tu es une ordure sans valeur, s'il y a une chance que tu m'aimes, même s'il y a une toute petite chance ~, pour chaque personne, je les laisserai vivre encore une seconde de plus s'ils me donnent ma louange due! Seuls ceux qui ne pourront pas seront tués ! Par-dessus tout, Capella-sama est une femme digne d'éloges !

Subaru : "—"

Subaru : "——"

Subaru : "————"

Subaru : "Je vois maintenant."

Capella : « Et vous ? Eh bien, maintenant que vous comprenez, donnez rapidement votre appréciation à Capella-sama. Laissez-vous fondre par l'amour de Capella-sama et devenez mon morceau de viande préféré…”

Subaru : "Allez au diable."

Il ne pouvait pas penser. Mais il n'y avait pas besoin de réfléchir.

L'ennemi devant le sien était vraiment l'ennemi le plus vicieux. Tout autre chose que ce morceau de connaissance était entièrement inutile.

Le fouet de Subaru a soudainement volé en avant. Le monstre sursauta en arrière alors que son visage était soudainement attaqué, retirant son pied sale de Crusch. Profitant de cette ouverture, Subaru a immédiatement bougé, ramassant Crusch.

Capella : « Témoin, parce que vous vouliez ce morceau de viande, vos fluides n'arrêtent pas de fuir. N'avez-vous pas nié plus tôt? N'as-tu pas dit tant de belles paroles~ ? Vous n'aimez pas les belles choses ? Vous n'aimez pas les choses mignonnes ? Vous n'aimez pas les choses douces et confortables ?

Subaru : "——!"

Poursuivant Subaru, Capella écarta les bras, tendant son poignet vers lui.

Une main s'est transformée en tête de serpent, tandis que l'autre est devenue la tête d'un lion - ces têtes déformées ont poursuivi Subaru, montrant leurs canines tout en rampant sur le sol de la pièce.

Bien que son pied droit ait recommencé à saigner, il ne ressentait toujours aucune douleur. Sentant la température corporelle et le poids dans ses bras, s'efforçant de protéger la femme qu'il portait, Subaru a concentré toutes ses capacités athlétiques sur l'esquive.

Capella : « Vous tenez-vous tellement à cette racaille ? Ensuite, pour le reste de votre courte vie, tenez fermement et ne lâchez pas ! Ces yeux tentants ! Ces douces lèvres ! Cette viande de viande sucrée ! Parce qu'elle est stimulante, vous vous accrochez désespérément à elle, incapable de lâcher prise ? Mourir! Mourir! Allez mourir ! Allez mourir tout de suite !"

Subaru : « Ne dis pas de bêtises, bâtard ! Je ne suis pas ce genre de personne!"

Capella : « Silence ! L'écume devrait simplement rester docilement en place et dégager la puanteur des ordures ! Les truies doivent rester docilement sur place et dégager la puanteur d'un animal ! Vous n'y avez jamais pensé ? Pouvez-vous honnêtement dire que vous n'y avez jamais pensé ne serait-ce qu'une seconde ? Cette seconde n'en fait-elle pas ce genre de relation obscène ? Quelle est la différence? Quelle est la différence? Dis-moi quelle est la différence !"

Les serpents et les lions se tordaient comme s'ils ressemblaient à l'excitation de Capella, se tordant sans raison à travers la pièce.

Le bruit des dents qui écrasent un bureau en bois, font voler ses jambes, démontent son corps. Cette même force a cherché Subaru, essayant encore et encore de l'atteindre.

Pris au centre de cette tempête destructrice, a émis un cri de douleur, Subaru a gardé le corps de Crusch, a désespérément évité les attaques continues. Capella se tenait à la sortie de la pièce. Même s'il voulait en profiter pour s'échapper, le corps de Capella se dilatait et se contractait, alternant entre femme, fille et jeune fille, dans une anomalie qui semblait taboue.

Capella : « Tu ne veux pas lui caresser les cheveux ? Vous ne voulez pas effleurer ses lèvres ? Vous ne voulez pas tenir son corps ? Ces pensées bon marché sont toujours justifiées par de belles paroles, avec un bouclier d'amour ! L'amour est beau, n'est-ce pas juste une justification pharisaïque ? N'utilisez-vous pas de beaux mots pour dissimuler vos désirs ?!"

Subaru : "—— toi !"

Capella : « Admettez directement votre luxure ! N'essayez pas de le cacher derrière l'amour ! Ou refusez-vous de le dire ? Réfuter ce qui a déjà été déterminé ? — Mon amour pour elle vient de ses sentiments les plus intimes ! Sa noblesse, sa douceur, sa compassion, sa tempérance, ses yeux bleu ciel. Elle est prête à vivre pour les autres, elle a la force de supporter l'injustice, sa vulnérabilité qu'elle ne montre qu'à moi, je ne veux pas la laisser seule. Cette voix rassurante, ce regard aimant, ces yeux qui volent ma mauvaise humeur, les lèvres qui appellent mon nom si doucement, la chaleur qui saisit mes deux mains, l'excitation dans mon cœur lorsque nous nous touchons, ces beaux cheveux qui se balancent au vent . Parce que le destin nous a réunis, parce que je crois qu'elle seule m'accepterait, parce qu'elle est toujours à mes côtés quand je suis triste, parce qu'elle m'a appris tant de leçons importantes, parce que nous avons été ensemble pendant tout tout cela temps, je veux voir et ressentir les mêmes choses qu'elle fait à partir de maintenant et pour toujours. Parce que nous nous sommes promis, j'ai juré de ne jamais oublier, et je suis la seule à la connaître, et c'est seulement devant elle que je peux être moi-même. Parce que j'étais si seul, j'ai toujours voulu que quelqu'un me comprenne. Tu m'as dit que cette pensée initiale est ce qui amène une personne à en aimer une autre. Tu es celui qui a emporté le flot de mes larmes, tu es celui qui a émergé de la mer sans fin des gens pour me trouver, tu es celui qui m'a serré fort dans ses bras quand je me suis effondré, tu es celui qui m'a grondé pour la première fois parce que J'étais naïf, tu es celui qui m'a dit la vérité non dissimulée, tu es celui qui m'a dit tant de choses que je ne savais pas auparavant, tu es celui qui m'a emmené voir tant de sites que je n'avais jamais vus auparavant, toi étaient celui qui m'a pris la main, hors de ma cage à oiseaux. Peu importe quand, tu me soutiens, quoi qu'il arrive, tu me comprends. Nous sommes faits pour être ensemble, toujours, je ne peux pas vivre sans toi, tu es tout pour moi, tu m'aimes parce que je t'aime aussi, parce que ta poitrine est si chaude, parce qu'avec toi, toutes les couleurs du le monde brille si brillamment, je ne peux pas ressentir le bonheur sans toi, je ne peux pas vivre sans toi. Dans ce monde rempli de mensonges, il n'y a que cela qui est la vérité.

Avec une expression immobile, Capella cracha ces mots comme s'il s'agissait de malédictions.

Alors qu'elle prononçait cette longue et touchante confession, le visage de Capella était mêlé de beauté, d'adoration, d'obscénité. Et avec une expression encore plus complexe et étrange,

Capella : "—Tous, tous, ne sont-ils pas juste des mots doux !"

Subaru : "——"

Capella : « Ce sont tous des mots destinés uniquement à apaiser les autres, quel est le mal à les supprimer ? Ont-ils une sincérité ? N'importe quel caractère? Ce ne sont que des bêtises nauséabondes, comme c'est ennuyeux ! Actes! Ce ne sont que des actes ! En vérité, vous n'avez été attiré que par l'apparence de cette viande ! Si vous pouviez vraiment ressentir de l'amour avec ceux à qui vous dites des mots affectueux et partagez des caresses affectueuses et des conversations sur l'oreiller, voyez ce qui se passe quand ils deviennent une mouche ! Pourriez-vous les aimer ? N'avez-vous pas peur d'eux ? Vous n'êtes pas dégoûté ? Non! Vous ne sentirez rien d'autre que du dégoût suintant de chacun de vos pores ! Hé bien? Réfléchissez à ce que vous avez dit !

Abus verbal insensé, délire de victimisation, jalousie, haine, obsession de soi.

Des crachats éclaboussant à travers la pièce, Capella a perdu le contrôle d'elle-même alors qu'elle détruisait hystériquement la pièce.

Le sifflement du serpent, le rugissement du lion, les cris de Capella, Subaru ne supportait plus de les écouter.

Le bruit est devenu comme une tempête et la pièce a commencé à s'effondrer. Peu importe ce qu'il faisait, il ne pouvait rien voir au-delà de la fumée.

Comment était son pied ? Pouvait-il encore l'utiliser, blessé et déchiré comme il était ? La seule chose dont il était certain était le battement de cœur de la femme dans ses bras, qui continuait à insuffler à Subaru sa détermination.

Mais même un tel combat se terminerait ici.

Capella : "Hé, de la viande. Je vous vois!"

Subaru : "—Hein !?"

Perçant la fumée, la tête de lion se précipita soudainement.

Puis les crocs se sont cassés au pied droit de Subaru et ont arraché un gros morceau, le sang jaillissant férocement.

La blessure avait déjà directement dépassé la limite que Ferris pouvait supporter, et l'esprit de Subaru a commencé à bouillir alors qu'il luttait contre la douleur de perdre son pied droit. Il poussa un violent cri d'agonie que sa gorge ne put supporter.

Bien sûr, il ne pouvait plus supporter son propre corps.

Alors qu'il s'effondrait, Crusch roula sur le sol devant lui. Et son sang a commencé à déborder. Ce n'était pas exagéré. C'était comme si un seau de sang avait été soudainement renversé. Il était clair que sa vie était entrée dans un déclin rapide.

Capella : « Ah, quel mal de tête. Il semble que je n'ai pas pu m'empêcher d'être excité - quelle impolitesse de ma part. Kahahahaha!"

Subaru : "——"

Maintenant sa position au sol, Subaru colla une main convulsive sur sa blessure.

Bien que la paume de la main bloquait la blessure, l'élan du saignement n'avait pas diminué. En fait, un autre sentiment a commencé à monter dans le corps de Subaru.

Bientôt, tout finirait. C'était le sentiment familier de la mort, un sentiment qui s'est progressivement rapproché de Subaru.

En quelques heures seulement, il avait ressenti deux fois la douleur de la perte de son pied droit.

Son visage transcenda la pâleur pour prendre une pâleur jaune, et sa respiration s'accéléra de plus en plus tandis que ses yeux devenaient injectés de sang.

Capella : "Oh mon Dieu, tu n'es pas sur le point de mourir ~ ? Regarder l'agonie de ce morceau de viande est particulièrement pénible pour mon moi compatissant qui ressent pour les autres.

Subaru: “…ah… ah…”

Capella : « Le morceau de viande que vous protégiez va bientôt mourir aussi. C'est tellement dommage que je me sois un peu adonné à mon passe-temps… et que j'ai décidé de voir si elle perdrait dans mon sang ~.

Capella s'accroupit, regardant le visage tordu et angoissé de Subaru. Alors le monstre sourit et tendit une main vers la plaie de son pied.

Capella: "Je me demande quel genre de viande laide allez-vous devenir ~?"

Subaru : « …… »

Pendant qu'elle parlait, Capella transforma son autre main en lame, coupant la main qui venait juste de caresser la blessure de Subaru. Et, petit à petit, son sang a coulé dans Subaru. Le rouge et le noir se mélangent, le sang se mélange, formant une scène plutôt indécente.

Et,

Subaru: “——!? Hah, ah ah ah ah ah!?”

Capella : « Le sang de Capella-sama est différent du sang commun omniprésent. Le mien est mélangé avec du sang de dragon, qui contient une grande malédiction ~ pourriez-vous peut-être durer un peu plus longtemps que l'autre ?"

Capella fredonna joyeusement, mais Subaru ne put former aucune sorte de réponse.

Tout son être était à moitié mort, et même sa douleur était devenue lente. Juste une seconde avant sa mort, le sang qui avait plongé dans sa blessure ravagea et éroda son corps.

Comme si un corps étranger avec conscience de soi était entré dans son corps, une peur d'un degré bien supérieur à celui d'une douleur régionale ravissait Natsuki Subaru, comme s'il tentait de réécrire complètement son existence en fusionnant avec lui.

Incapable de comprendre, même pas autorisé la miséricorde de la mort.

Et par rapport à Crusch ? C'était comme le monstre l'avait dit. Elle souffrait de la même douleur. Si elle devait endurer une telle douleur, elle serait mieux morte ! Laissez-nous mourir ! Laissez-nous mourir ! Laisse moi mourrir! Laisse moi mourrir! Laisse moi mourrir!

Capella : « Hahahahaha ! Eh bien, les envahisseurs ont été bien soignés. Eh bien, il était temps que je… »

Après avoir regardé les Subaru et Crusch effondrés, Capella se leva, satisfait.

Elle reprit la forme de la petite fille, sa queue disparaissant alors qu'elle se dirigeait vers la salle de diffusion. En se retournant, elle s'arrêta.

Son regard tomba sur le mur qui avait été détruit lorsque le dragon leurre avait été attaqué.

Capella: "Mon, mon, ils étaient assez décents après tout ~."

Et, après être tombé du bâtiment il y a peu de temps, le dragon noir avait de nouveau pris son envol. Apercevant son ennemi, il poussa un rugissement assourdissant, avant de respirer une bouchée de flammes noires.

— À ce moment, des flammes noires ont englouti la ville.



chapitre suivant