Regroupement

Arc 5 Chapitre 37


Un écho lointain, lointain.

Voix inconnues. Ou étaient-ce des voix familières ?

Étaient-ils masculins ? Féminin? Venaient-ils d'en haut ou d'en bas ? Tout cela était inconnu.

???: “——”

Une voix en colère. Et une voix soupirée.

Et aussi quelque chose comme une voix accusatrice. Et était-ce une voix qui pleurait ?

Son.

Une cascade de sons s'est déversée, ses vagues rugueuses un tourbillon captivant.

Comme si quelqu'un avait eu la gentillesse de répondre à une question profondément ancrée dans son cœur. Son identité trouble a été balayée, perdue au gré des marées.

Mains et pieds, tête, fesses, poitrine, dos. Faire fondre, mélanger, mélanger.

Même sa propre existence, aussi incompréhensible soit-elle, a été engloutie par la cascade de sons, s'écoulant comme perdue à jamais.

Tout ce qu'il connaissait, c'était la brume noire qui engloutissait le monde qu'il pouvait percevoir.

C'est ainsi qu'il se rendit compte que la brume sombre désintégrait son corps, ne lui permettant aucune forme de résistance, inaugurant une fin régulière.

Mais un nœud innouable résistait, en ce moment même, à cette érosion.

Même démantelé, même ratatiné, même nié, ce nœud a refusé de se rétracter.

Il n'avait en aucun cas tout succombé à la brume dans son corps, en aucun cas il ne s'était entièrement rendu à ce sombre champ de bataille.

Et enfin, enfin…

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

???: “——”

Le premier bruit qui parvint à ses oreilles fut le rugissement enragé de quelqu'un.

En entendant cette voix aiguë, il ouvrit les yeux pour être accueilli par un plafond blanc. En même temps, il s'est rendu compte qu'il était étendu écartelé sur une surface dure.

???: "-inutile!"

Sa conscience nouvellement retrouvée apporta cette malédiction en colère avec un son clair.

Cela semblait englober une explosion de sentiments et se manifestait par une action spécifique. Il entendit le bruit distinct d'une main frappant contre la peau.

???: "Arrête ça! Vous devez comprendre que la responsabilité de ce blâme n'incombe à personne ici.

???: "Fermez-la! Je ne veux pas entendre ces platitudes vides ! Un étranger ne devrait pas vous interrompre !

Des voix accusatrices et une colère inextinguible.

D'après ce qu'il pouvait entendre, les alliés semblaient se disputer dans une pièce spacieuse. Il tendit la main gauche, essayant de s'appuyer contre le mur en se levant.

Mais, à mi-chemin, un clou a heurté son crâne et sa respiration s'est soudainement arrêtée. Ses yeux semblaient être des bâtons de dynamite en combustion, et son champ de vision fut soudainement teinté d'un rouge sang vif.

Alors que l'impact de la douleur le ravageait, il a finalement redressé le haut de son corps, observant la scène de la querelle.

—Trois hommes et femmes se sont disputés au milieu d'une pièce… ou plutôt, c'étaient tous les trois des hommes.

Un Ferris en larmes frappait Wilhelm avec ses poings, tandis qu'un Julius désespéré essayait de l'arrêter. Le son qu'il venait d'entendre était la voix de Ferris attisant la joue de Wilhelm. Le vieil homme au visage rouge avait baissé la tête de honte.

Wilhelm : « Du fond du cœur, je m'excuse.

Ferris : « Donnez au moins une excuse ! Donnez-moi une raison pour que je puisse l'accepter ! Vos excuses ne servent à rien !

Julius : « Ferris, tu crées une agitation inutile ! Calmer! Ne voyez-vous pas que Wilhelm-sama est incroyablement plein de remords ? »

Ferris : "Remords… ! ? Que va faire le remords ? Inutile! Inutile! Tout le monde, tout le monde... pourquoi cet enfer est-ce... ? Pourquoi n'avez-vous pas tous pensé à sauver Crusch-sama ? »

Ferris explosa vers Wilhelm et Julius avec un autre accès de rage, mais tomba presque immédiatement au sol, vaincu et faible.

Et comme Ferris en pleurs a prononcé une condamnation, les deux hommes n'ont rien pu dire. Ferris claqua ses mains gantées sur le sol avec mépris.

Ferris : "Suis-je censé être bleu ? … Je ne peux même rien faire en ce moment… inutile, inutile, inutile inutile inutile… »

Ferris sanglotait en continuant à jurer avec colère.

Cette fois, cependant, sa colère était dirigée contre lui-même.

C'était une autre option qu'il pouvait prendre. Après tout, personne ne pouvait interférer avec la plainte qu'il avait dirigée contre lui-même.

Jules : "——"

Les sanglots de Ferris et les soupirs de Julius s'entremêlèrent. Wilhelm est resté silencieux. L'atmosphère écrasante enveloppait la pièce autour d'eux.

Garfiel : « Yo, Capitaine. Enfin debout ?"

Garfiel est apparu dans l'embrasure de la porte, repérant Subaru, que les trois autres avaient raté. Julius suivit le regard de Garfiel et remarqua Subaru réveillé, arborant une expression de soulagement.

Jules : "Excellent. Ferris, Subaru est enfin réveillé.

Ferris : " ... d'accord. "

À l'appel de Julius, Ferris s'est essuyé le visage avec sa manche en se levant. Son attitude honteuse

disparu alors qu'il examinait le corps de Subaru avant de fixer fermement ses yeux sur celui de Subaru.

Ferris : "Eh bien, tu sembles aller bien. Votre esprit est clair, non? Connaissez-vous votre nom et votre lieu de naissance ?

Subaru : "Je suis Natsuki Subaru, du Japon."

Ferris : "Une ville natale dont je n'ai jamais entendu parler… Je suis né dans les territoires de Crusch-sama."

L'expression de Ferris a révélé qu'il pensait que la réponse de Subaru était une blague inutile. Il se leva et se tourna immédiatement pour partir. Personne n'était disposé à lui lancer des mots accusateurs, et donc tout le monde regardait en silence.

Seul Wilhelm a poursuivi Ferris. Avant de partir, le vieil homme s'est retourné pour saluer Subaru avec cérémonie.

Après le départ des deux, l'atmosphère tendue dans la pièce s'est finalement dissipée.

Mais, en même temps, un autre sentiment d'oppression devenait de plus en plus fort.

Garfiel : "Capitaine, même si vous pouvez vous lever, vous ne devriez pas vous forcer à faire quoi que ce soit maintenant."

Subaru : "... ce sont mes répliques, tu as l'air d'être dans un état lamentable."

Appuyé contre le mur, Garfiel salua Subaru, qui répondit à l'adolescent à l'air hagard par sa propre salutation.

Ses joues et ses cheveux blonds étaient saturés de sang, et ses vêtements étaient déchirés à trop d'endroits pour être comptés. Sa pâleur était tout aussi affreuse que lorsqu'il avait porté Mimi à l'abri pour la première fois.

Alors qu'il réfléchissait à cela, les propres pensées lentes de Subaru l'ont finalement rattrapé.

Subaru : "Nous sommes vivants, hein."

Garfiel : « C'est vrai. Mon moi incroyable et mon capitaine ont survécu, donc tout va bien, mais nous ne pouvons même pas le célébrer. Merde!"

Confirmant le murmure de Subaru, Garfiel grinça des dents amèrement.

En regardant Garfiel, Subaru a une fois de plus confirmé sa propre survie - c'est-à-dire qu'il a compris que Return by Death ne s'était pas déclenché et qu'il n'avait pas été témoin de la fin de cette lutte à l'hôtel de ville.

Bien sûr, puisqu'il était encore en vie, il a dû être secouru, mais… »

Subaru : « Que se passe-t-il à la mairie ? Comment suis-je arrivé ici?"

Julius : « Nous sommes toujours à la mairie en ce moment. Le culte des sorcières l'a concédé et nous avons repris notre cible. Rien qu'à ce résultat, on pourrait qualifier l'opération de réussie, mais..."

Julius s'agenouilla à côté de Subaru alors qu'il commençait à répondre à ses questions.

En y regardant de plus près, le chevalier des chevaliers avait l'air horrible. Ses cheveux étaient inhabituellement en désordre, et son visage et son cou étaient couverts de blessures. Son uniforme de chevalier était également sali de sang, ce qui n'apportait aucune tranquillité d'esprit.

Mais, plus important encore, ses traits normalement gracieux étaient actuellement tordus de remords et d'humiliation.

Julius : « Tout d'abord, c'est bon de vous revoir. S'il vous était arrivé quelque chose, nous aurions perdu notre source de moral.

Subaru : « … ne dis pas de conneries inutiles comme ça. Qu'est-il arrivé? Le culte des sorcières a choisi d'abandonner le bâtiment, exactement comment cela s'est-il passé ? »

Julius : « Comme nous l'avons établi, le culte des sorcières a abandonné le bâtiment et nous avons repris l'hôtel de ville. Mais les otages qui ont été transformés en choses inhumaines et les démons qui ont causé tout cela ont réussi à s'échapper après tout ce qu'ils avaient fait. Cela peut difficilement être qualifié de bon résultat.

Comparé à l'anxieux Subaru, Julius a exposé la situation dans des tons doux.

Cependant, ce ton raide et ces yeux tombants… il était évident que Julius expliquait leur situation avec une indignation irréfutable dans sa voix.

Et, Subaru ne pouvait pas ignorer ce qu'on venait de lui dire.

Subaru : « Des choses inhumaines, c'est-à-dire… »

Julius : "Vous auriez dû voir ce spectacle cauchemardesque sans fin lorsque vous étiez à l'étage supérieur."

Secouant la tête, Julius affirma cette cruelle réalité.

Subaru se souvenait très bien des yeux composés rouges brillants et du bruit des ailes battant désespérément un appel à l'aide. Sa nausée était maîtrisée par le fait qu'ils s'étaient tournés vers lui, un autre humain, pour obtenir de l'aide.

Son cœur semblait se serrer d'une douleur qui n'était ni vraiment de la sympathie ni de la peur.

L'archevêque de la luxure du culte des sorcières, Capella, était un monstre vraiment méprisable qui piétinait librement la dignité et les valeurs humaines, tout en crachant sa marque de ridicule.

Ce avec quoi ce monstre jouait n'était ni l'esprit humain ni le cœur humain, mais quelque chose d'encore plus sacré.

Julius : « Toute la place, du dernier étage aux locaux extérieurs. Après notre division du travail pour gagner du temps, le Culte des Sorcières avait trop l'avantage… Ils auraient pu facilement, petit à petit, tous nous tuer. La raison pour laquelle cela ne s'est pas produit est votre jugement aiguisé et le dragon noir qui a combattu le plus durement.

Subaru : « Mon… jugement ?

Julius : « Le miroir de conversation a été activé avant que vous ne déménagiez au dernier étage et, par conséquent, le statut de l'hôtel de ville a été communiqué avec succès à Anastasia et Ferris. L'arrivée rapide de nos renforts, les Iron Fang et Ferris, était entièrement due à vos actions.

Subaru : « Pensais-tu que ce genre de mots m'apporterait du réconfort ?

Julius : « … ce n'était pas mon intention. Je disais simplement la vérité. Des faits, pour ainsi dire.

Subaru était irrité par la réponse posée de Julius. Cependant, la réponse froide de Julius était également la preuve que lui-même n'était pas calme non plus.

Confirmant que l'état mental de l'un ou de l'autre n'était pas bon, Subaru prit une profonde inspiration.

Subaru : "Encore une chose à propos de ce que tu as dit tout à l'heure, qu'est-il arrivé au dragon noir ?"

Julius : « C'est arrivé au dernier étage, donc je n'en sais peut-être pas plus que vous… mais le pouvoir de Lust est la transformation, n'est-ce pas ? Et assez étonnamment, un homme qui avait été transformé en dragon noir s'est rendu au sommet du bâtiment, alors même qu'il était sur le point de mourir, pour combattre Lust. Nous n'avons pu te sauver que grâce à lui.

Celui auquel Julius faisait référence était sans aucun doute le dragon que Subaru et Crusch avaient si férocement attaqué.

Puisque le pouvoir de Capella était la variation et la transformation, alors ce dragon noir était plus que probablement l'un des otages de l'hôtel de ville. Et Subaru avait ignoré son appel à l'aide, abandonnant cet homme.

Et dans de telles circonstances, avec les combats toujours en cours,

Subaru : "Celui qui a été transformé en dragon noir, c'est lui..."

Garfiel : "Il ne peut pas mourir."

Alors que Subaru s'inquiétait, Garfiel l'a soudainement interrompu d'une voix calme.

Il ne rencontrait pas le regard de Subaru, fixant plutôt directement le plafond.

Garfiel : « Mon incroyable moi ne le laissera pas mourir. Il est absolument impossible qu'ils meurent ici, d'une telle chose. Il doit être sauvé… sinon… »

Julius : « Il a été comme ça. Le dragon semble être quelqu'un qu'il connaît. Bien que son parfum ait changé, Garfiel semblait le reconnaître à ses actions. En tout cas, sa guérison est maintenant terminée. Il va bien, bien qu'un peu anxieux, mais un peu de repos l'aiderait.

Subaru : « Une connaissance ? Garfiel, est-ce quelqu'un que tu connais de la ville ? »

Garfiel : "——"

Le choix de Garfiel de garder le silence a surpris Subaru, qui n'a pas pu capter son regard.

En tout cas, il était reconnaissant pour la sécurité de leur sauveur, le dragon noir. Mais les autres, les mouches, elles…

Julius : « On peut dire en gros que les autres vont bien, mais au moins leur sécurité est assurée. Ferris a posé ses diagnostics, mais… »

Subaru : « C'est-à-dire que même Ferris ne peut pas les réparer ? Bon sang!"

Incapable de s'empêcher de frapper le sol avec sa main, Subaru réfléchit aux sentiments de ceux qui avaient perdu leur corps.

Quelle serait la force exacte du sentiment de perte qu'ils ressentiraient ? Ils avaient été transformés en quelque chose d'inhumain, une horreur et une cruauté qui sont différentes de la perte d'une vie.

La mort signifiait simplement la fin d'une identité et d'une existence.

Mais la perte de la forme humaine signifiait la perte d'une identité… alors que l'existence n'avait pas encore pris fin.

Ceux qui ont été torturés par ces malédictions incurables ont été entassés dans le petit bureau

Étaient-ils au-dessus de lui ? Ou en dessous ? Regrettant de ne même pas se souvenir du nombre de personnes qui souffraient de ce sort, Subaru ne pouvait penser qu'à d'autres choses qui devaient être confirmées.

Puisqu'il savait qu'il était toujours en vie, la question suivante qui a émergé était naturelle.

Subaru : "Vous et Garfiel n'êtes pas blessés ?"

Julius: "Comme vous pouvez le voir, Garfiel et moi-même n'avons pas été gravement blessés, et Ricardo non plus, même si nous pouvons certainement dire que nous avons été humiliés... mais c'est une réflexion après coup."

Subaru : "——"

Alors même qu'il le disait, les dents de Julius se refermèrent sur sa lèvre, sa voix emplie de honte. Voyant sa colère, Subaru a été consumé par son propre sentiment de haine frustrée.

Julius a combattu la détestable Gourmandise, Alphard.

En toute honnêteté, Subaru ne voulait rien de plus que détruire cet archevêque. Mais même en supposant que Subaru soit resté pour le combattre, sa fuite aurait été totalement inévitable.

Mais il ne pouvait pas rester calme, sachant que son ennemi juré s'était échappé.

Subaru : " ... désolé de ne pas avoir pu terminer la tâche qui m'a été confiée. »

Julius : "Si vous insistez pour le dire, je ne peux pas vous réfuter... ils ont réussi leur diffusion, semble-t-il."

Subaru : « C'est vrai, et cela s'applique doublement à Lust. Et… d'accord, je suis sûr qu'ils ont discuté d'une sorte de demandes ou de négociations dans leur dernière émission.

Et, d'après l'expression de Julius, Subaru pouvait dire que la demande de Lust n'avait rien de convenable. Bien qu'il ne veuille pas l'entendre, le bloquer serait inutile. Il devrait l'apprendre tôt ou tard. Mais avant ça…

Subaru : "Diffusion mise à part... qu'est-il arrivé à Crusch-san ?"

Jules : "——"

Subaru : "Elle est aussi allée au dernier étage avec moi... et elle s'est retrouvée dans une position pire que moi, souffrant aux mains de Lust pendant beaucoup plus longtemps..."

Une image de Crusch crachant du sang, avec seulement le blanc de ses yeux visible, traversa l'esprit de Subaru.

Ses blessures externes étaient graves et les dégâts étaient épouvantables. Vraisemblablement, quelque chose de mortel a dû se produire.

Et les cris angoissés de Ferris. Même s'il ne voulait pas croire au pire, la conclusion la plus évidente était…

Subaru : "Ferris... a dit quelque chose de malheureux, alors..."

Julius : "C'est certainement vrai que Crusch-sama est toujours en vie, mais..."

Subaru : "Ne le formule pas avec ces implications !"

Dans ce bref instant, Subaru sentit une petite lueur d'espoir dans sa poitrine. Cependant, il disparut dès qu'il vit l'expression de Julius.

C'était une expression intolérable qui n'exprimait pas la tranquillité d'esprit d'avoir finalement sauvé une vie, mais qui exprimait la terreur d'un destin encore pire.

Julius : "Ferris réagissait légèrement de manière excessive, mais cette situation est certainement indésirable."

Subaru : « Indésirable… Qu'est-ce qui se passe ? Crusch-san… si Ferris ne peut rien faire, pourquoi ne nous réunissons-nous pas et n'essayons-nous pas d'aider ? »

Julius : « Calme-toi ! Peu importe à quel point vous vous énervez, la situation ne changera pas. Alors calme-toi déjà.

Julius a craqué brusquement à l'explosion honteuse de Subaru.

Mais son calme ne servirait qu'à alimenter la rage actuelle de Subaru.

Subaru : « Bâtard, comment diable peux-tu être si calme ! Nous avons perdu si solidement, contre ce lot ! Comment ne pas être en colère ? »

Julius : « -Bien sûr que moi aussi je bouillonne de rage !

Julius écarta brusquement le bras que Subaru avait tendu vers l'avant. Subaru se tut en voyant le regard de Julius vaciller alors qu'il rugissait.

Julius : « … Excuses pour ma colère inconvenante. Il semble que je ne sois pas encore assez mature pour me contrôler.

Julius tendit la main à Subaru, qui avait perdu l'équilibre après que son bras eut été bloqué avec force. Bien qu'il ait clairement compris les sentiments de Julius, Subaru avait délibérément attaqué son attitude et il avait honte en entendant les excuses de Julius.

Subaru : « Crusch-san, elle… »

Julius: "... a été attaqué par Lust, n'est-ce pas? Un agent étranger a contaminé son corps et fait actuellement des ravages. La réaction de Ferris est presque épouvantablement écrasante.

Pendant que Julius parlait, Subaru a rappelé une image claire de l'incroyable douleur de Crusch dans les derniers instants de sa mémoire.

Cette douleur ultime, où son corps avait été infiltré par un monstre, qui siphonnait sa propre chair, son sang, ses os et même son âme. Cette douleur était une de celles que personne ne devrait jamais supporter.

Mais elle l'avait fait, et Subaru a immédiatement placé cela comme la raison de l'attitude de Ferris plus tôt.

Avant et après le réveil de Subaru, Ferris semblait blâmer Wilhelm. Vraisemblablement, il a tenu le vieil épéiste responsable de son incapacité à protéger son maître sur le champ de bataille.

En fait, il cherchait seulement quelqu'un pour porter le blâme. L'accusateur Ferris et l'accusé Wilhelm l'ont compris.

Alors Wilhelm est resté silencieux après que Ferris l'ait attaqué, ce que Ferris a secrètement pleuré sur sa propre faiblesse.

Les deux hommes qui venaient de quitter la pièce étaient maintenant avec leur maître souffrant.

En pensant à ce trio, le sentiment d'échec dans le cœur de Subaru n'a fait que se renforcer de plus en plus. Julius interrompit la mélancolie de Subaru.

Julius : "... Subaru, il y a quelque chose que je dois confirmer."

Subaru : « Qu'est-ce que c'est ? »

Julius : "Bien qu'il soit assez difficile pour moi de le signaler... il semble que vous ne l'ayez pas encore remarqué."

Subaru ressentit une vague de doute face à l'euphémisme prudent de Julius. Ses yeux se plissèrent légèrement lorsque Julius leva une main sur sa jambe.

Incertain de ce que faisait Julius, il baissa les yeux avec attention… jusqu'à l'endroit où la main de Julius traça une ligne allant de la cuisse de Subaru à son pied droit.

Subaru a également involontairement suivi des yeux.

Subaru n'avait par inadvertance rappelé que ses souvenirs de Crusch au dernier étage de l'hôtel de ville et avait complètement oublié ses propres blessures.

Que s'était-il passé avant qu'il ne perde connaissance ?

Il avait inconsciemment compris et accepté la présence de Return by Death – mais ce sentiment de mort n'était pas venu. Il aurait dû être soulagé, mais…

Subaru : « Quoi ? C'est-!?"

Sa respiration se coupant soudainement dans sa gorge gelée, Subaru ne put s'empêcher de douter de ses propres yeux. Ses yeux lui disaient que son pied droit était toujours attaché, mais…

Là où son pied avait été détaché se trouvait une couture de peau noire, laide et carbonisée. Et cette peau noircie s'était étendue sur tout son pied droit.

Julius: "Ce n'est pas Ferris qui l'a réparé, ni aucun type de magie de guérison. Votre pied… celui qui avait été déchiré… s'est réparé. Et ça n'a même pas l'air de faire mal.

Subaru : "——"

C'était comme Julius l'avait dit.

Son pied droit laid ne ressentait ni douleur ni violation des sens. Son premier réflexe fut de se demander si cela ne faisait que maintenir l'illusion d'être connecté, mais il pouvait librement plier les genoux et bouger les orteils.

Chaque blessure sur son pied était devenue noire, et la noirceur était visible dans ses vaisseaux sanguins, s'étendant sur les parties supérieure et inférieure de son pied droit.

Julius: "Subaru, je vais devoir le confirmer avec vous à nouveau."

Subaru : « …… »

Après avoir vu les changements dramatiques dans ses propres pieds, Subaru ne pouvait même pas parler. Pour la question de Julius, Subaru ne peut que lever lentement la tête, et puis...

Julius : « Est-ce vraiment… tout à fait correct ? »

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

La chose la plus terrifiante à propos du rattachement de son pied droit était… il n'y avait aucun obstacle l'empêchant de se tenir debout et de marcher à sa guise.

Garfiel: "Le nee-san nommé Ferris a dit que le pied du capitaine n'était ni blessé ni malade, donc même si mon moi incroyable essayait d'utiliser la médecine de guérison, rien ne se passerait. Ce n'était pas censé être quelque chose de guérissable.

Enroulant la jambe de son pantalon, Subaru verrait que sa jambe était lacée de vaisseaux sanguins noirs. Les motifs brodés semblaient souples au toucher. S'il ignorait la couleur, il pourrait appeler la peau normale, mais…

Julius : « L'avez-vous remis en place vous-même ? … C'est la seule chose qui me rassurerait en ce moment.

Inutile de dire, cependant, que Subaru ne possédait aucun pouvoir régénérateur. C'était la deuxième fois qu'il perdait ce pied, et sa propre mémoire lui disait que la première fois que c'était arrivé, son pied n'avait montré aucun signe de réparation.

Bien sûr, la bonne ligne de pensée à suivre était de comprendre ce qui avait causé cela, mais Subaru ne pouvait penser qu'à une seule chose.

Subaru : "C'est parce que cette salope de Capella a fait couler du sang sur ma jambe... ?"

Il était descendu dans un royaume de confusion après qu'on lui ait enlevé le pied.

Pour cette raison, ses souvenirs étaient flous et il ne pouvait pas conclure avec certitude que c'était effectivement le cas. Cependant, Subaru n'avait aucun doute qu'il avait vu Capella se couper le poignet et répandre des gouttes de sang.

À ce moment-là, elle avait également mentionné quelque chose d'incroyablement préoccupant. Oui c'était…

Subaru : "Crusch-san... elle a subi la même chose que moi."

Julius : « Qu'étant… avoir du sang coulant dans ses blessures ? C'est un acte désagréable. Peut-être que cela a une certaine signification en tant que rituel… laissant derrière lui un impact immédiat ? Ou peut-être est-ce une malédiction, qui n'opère pas selon les lois de la magie ordinaire.

Subaru : « Malédiction… oui, la malédiction sonne juste. La malédiction du sang… non, c'était quelque chose de différent… quelque chose comme… du sang de dragon ? Oui, c'est le sang du dragon. C'est ce qu'elle a dit!"

Alors que Subaru regardait un Julius perplexe, il passa au crible ses souvenirs brumeux et ne put s'empêcher d'applaudir à son succès.

Ce bâtard de Capella avait en effet mentionné, en torturant Subaru avec son sang, que son propre sang était mélangé à du sang de dragon.

Cela n'avait pas semblé être une plaisanterie, un bluff ou un mensonge. Et cela a fourni plusieurs indices.

Julius : "Le Sang du Dragon... ça veut dire qu'elle l'a reçu de la famille royale ?"

Subaru : "Je ne connais pas les détails, mais y a-t-il quelque chose d'aussi pratique à portée de main ?"

Julius: "C'était l'un des trésors accordés par le contrat avec le dragon Volcanica, célèbre pour être assez puissant pour même redonner de la fertilité aux sols stériles."

Subaru : "Le sang du dragon tout-puissant... Je ne sais pas à quel point c'est pertinent, ou ce qu'il implique."

Considérant que Capella s'était appelée une Lugunica, c'était un sujet de préoccupation, en particulier, comme l'avait dit Wilhelm, en raison du fait qu'Emerada Lugunica était une véritable figure historique.

Elle ne pouvait pas vraiment appartenir à la royauté, n'est-ce pas ? Mais le sang du dragon mélangé à son sang a soulevé des questions.

Julius: "Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle de savoir que cela pourrait être lié au sang, Ferris pourrait peut-être l'aider avec cette information."

Subaru : « Ah, c'est vrai. Dépêchons-nous…"

Garfiel : « Attendez, capitaine. Ne va pas avec lui.

Enfin, il y avait des informations qui pourraient conduire à un revirement.

Subaru voulait se précipiter pour partager cette information, mais Garfiel, les bras croisés alors qu'il s'appuyait contre le mur, avait versé un seau métaphorique d'eau glacée sur sa tête. En réponse au regard accusateur de Subaru, Garfiel baissa les yeux.

Garfiel : "Le capitaine ne l'a pas encore vu, et moins les gens le voient, mieux c'est."

Subaru : "... qu'est-ce que ça veut dire ?"

Garfiel : « Ça veut dire ce que tu penses que ça veut dire. Cette jolie nee-san n'aimera pas que tu la vois.

Garfiel se détourna du regard inquisiteur de Subaru.

De plus en plus mal à l'aise, Subaru se tourna plutôt vers Julius, qui, comme Garfiel, ne fit que secouer la tête.

Julius : « En fait, j'ai bien peur que Crusch-sama espère vraiment éviter le regard des autres en ce moment. Parce que c'est une personne noble, elle ne veut donc pas que quiconque la voie dans un état aussi affaibli.

Subaru : « Est-ce… vraiment juste parce qu'elle est faible en ce moment ?

Jules : "——"

Julius ne dit rien.

Il détourna simplement tranquillement son regard de Subaru. Et juste cette petite action a répondu à tout.

Subaru : "... tout est de ma faute."

Julius : "Subaru, c'est..."

Subaru : « Tout est de ma faute ! Je… évidemment, j'aurais dû savoir mieux que quiconque à quel point ils peuvent être sournois ! J'aurais dû prévoir au moins une partie de cela !

Qu'arrivait-il à Crusch ? Plus il essayait d'imaginer, plus il devenait horrifié.

Et l'intense reproche que ces pensées apportaient à Subaru… celles-ci étaient le produit de sa colère face à sa propre incompétence, ainsi que de leur propre colère, ainsi que du courage et du regret d'aller défier.

Les Sorcières Cultistes… Subaru connaissait leur nature affreuse, jusque dans sa moelle osseuse.

Et ce n'était pas seulement Petelgeuse. Avant d'entrer à l'hôtel de ville, Subaru a rencontré Sirius et Regulus de première main, en succession rapide. Après ces rencontres, comment a-t-il pu sous-estimer Capella ?

Était-ce son arrogance en décidant de riposter même en étant désavantagé ? Tout cela était arrivé à cause de son jugement.

Subaru : "Tout à moi..."

???: "-C'est assez. Que vous pleuriez ou que vous vous plaigniez, cela devient vraiment très ennuyeux, alors ça vous dérangerait d'arrêter ? »

Subaru, portant tout le blâme, était sur le point de sombrer profondément dans la mer de la haine de soi.

A cet instant, cependant, ce n'était pas une voix douce qui la guidait hors de ces sombres pensées, mais une voix froide et apathique qui s'accompagnait d'un regard glacial.

Subaru : "——"

Il se tourna vers l'entrée de la grande pièce.

Se tenant là, les mains jointes, sous le regard de tout le monde dans la pièce, se tenait une femme d'affaires aux cheveux violets avec un visage doux.

Cependant, le regard mortel qu'elle a fixé sur Subaru était complètement hors de propos pour ces traits doux.

Subaru : « Anastasia… »

Anastasia : « Je ne comprends pas mal la déception après une défaite sur le champ de bataille, mais si tu ne fais que te morfondre et te plaindre, tu vas déranger ceux qui t'entourent comme un imbécile. Même si vous faites tout cela, les pertes que vous avez subies ne vous reviendront pas.

Les réprimandes d'Anastasia étaient dirigées vers Subaru, qui avait été écrasé par la défaite.

Pendant une seconde, Subaru était trop abasourdi pour comprendre. Alors qu'il commençait à réagir, il trouva son esprit rempli de rage, mais,

Julius : « Anastasia-sama, veuillez retirer votre déclaration. Subaru était celui qui avait le contact le plus direct avec les pécheurs du culte des sorcières. Même s'il se morfond ou soupire… »

Anastasia : "Comme c'est différent de toi, Julius. Vous pouvez généralement vous concentrer sur le problème en question, mais en ce moment, vous êtes si précoce… si vous êtes venu ici juste pour jouer avec vos amis, vous pourriez trouver que Joshua vous convient un peu mieux.

Jules : "……"

Julius, qui avait tenté de défendre Subaru, flétri sous cette vue glaciale. La rage chauffée à blanc de Subaru s'est quelque peu refroidie, mais il se sentait toujours incroyablement confus quant à l'attitude d'Anastasia.

Puis, regardant la Subaru contrariée, Anastasia tripota l'écharpe en fourrure de renard autour de son cou et parla aux deux autres occupants de la pièce.

Anastasia : « …Hé, Julius, les choses avec Crusch-san semblent plutôt occupées en ce moment, n'est-ce pas ? Pourquoi ne voyez-vous pas si vous pouvez aller aider ? Et, petit blond là-bas, ça te dérangerait de l'accompagner ?

Exhortant Julius et Garfiel à sortir de la pièce, Anastasia fixa ses yeux sur Subaru.

Si deux des quatre personnes présentes dans la pièce partaient, une confrontation entre seulement Subaru et Anastasia se produirait.

Anastasia : "Ne t'inquiète pas, je ne ferai rien de fâcheux."

Anastasia le promit avec un sourire décidément pas mignon.

Julius s'inclina et partit, et Garfiel le suivit, une lueur prudente dans les yeux. Jusqu'à la toute fin, il a gardé son regard inquiet braqué sur Subaru, avant de lui faire un signe de tête et de partir.

Anastasia : « Garfiel-kun semble être un garçon tout à fait dévoué. Jusqu'à la toute fin, son regard inquiet était fixé sur Natsuki-kun. Il a l'air de bien s'occuper des gens. »

Subaru: "... Je suis sûr que tu ne m'as pas mis seul juste pour bavarder."

Anastasia a commencé à parler tranquillement de Garfiel alors qu'il partait. Cela s'était produit lors d'une interaction précédente, où elle avait eu l'intention de prendre Subaru au dépourvu.

Subaru se tourna pour voir Anastasia caresser ses cheveux alors qu'elle examinait la pièce à moitié détruite, avant de soulever une chaise et de s'asseoir.

Anastasia: "Mon, avoir une conversation tranquille comme celle-ci avec Natsuki-kun me ramène vraiment… jusqu'à la veille de la bataille avec la baleine blanche."

Subaru : « À l'époque, nous élaborions un plan pour réussir. Cette fois, rien de tel n'est en vue… Même si nous avons repris la mairie, la situation ne s'est pas du tout améliorée… »

Anastasia : « Oui, rien n'a changé. Tout a empiré, et nous n'avons pas de ligne de conduite optimale à suivre… »

Subaru s'est rendu compte que sa voix insouciante s'était, pendant une seconde, aiguisée dans la lame tranchante d'un couteau.

Il ne put s'empêcher de redresser son dos, tandis qu'Anastasia regardait son pied.

Anastasia : « Vous n'avez pas de problème avec vos pieds ? Aux dernières nouvelles, il avait été déchiqueté.

Subaru : "Heureusement, je peux courir et sauter juste trouver, même si ça a l'air un peu dégoûtant."

Anastasia : "Eh bien, être capable de courir et de sauter en ce moment est ce qui compte le plus. Après cela, il y aura beaucoup à faire, mais jusque-là… »

Anastasia laissa la conversation dériver légèrement vers la blessure de Subaru, avant d'inspirer brusquement.

Subaru réalisa qu'elle arrivait enfin au but et fronça les sourcils. Elle pointa sa main vers le plafond – non, à travers.

Anastasia : "Avez-vous déjà entendu la troisième émission ?"

Subaru : « Non, je ne l'ai pas fait, qu'ont-ils dit ? … c'était probablement une sorte de demande, non ? »

Anastasia : "Natsuki-kun a raté deux des trois émissions, quelle négligence."

Anastasia gloussa doucement, tenant une main sur sa bouche, et Subaru fit une moue malheureuse. Malgré tout, elle garda sa main sur sa bouche et plissa les yeux.

Anastasia : 'La demande qui a été donnée - il semble que seuls Natsuki-kun et moi puissions la comprendre.'

Subaru : "Seulement moi... et Anastasia-san ?"

Qu'est-ce que cela voulait dire exactement ? L'esprit de Subaru nageait de questions.

Il n'avait jamais senti qu'ils avaient particulièrement quoi que ce soit en commun. Après tout, c'était la première fois qu'ils s'engageaient dans une telle interaction.

Avec une relation aussi superficielle, qu'est-ce qu'ils ont exactement…

???: "— Mon Dieu, Ana, il y a des moments où ta façon de parler est démoralisante. Parfois, cela ne sert qu'à ennuyer les autres, vous savez. N'est-ce pas exactement le cas ici ?

Subaru : "—— !?"

La voix d'une troisième personne résonna soudain dans les oreilles de Subaru.

Cette voix n'appartient ni à Subaru ni à Anastasia. Au lieu de cela, il se sentait plus léger et plus neutre.

Subaru a fait le tour de la pièce avec des yeux confus, mais il n'y avait pas un seul personnage inconnu dans leur environnement. Julius et Garfiel étaient partis et ne montraient aucun signe de rapprochement.

D'où diable venait cette voix ?

Anastasia : "Tu dis ça, mais tu ne fais pas la même chose que moi ? Regarde la pauvre Natsuki-kun. Il est dans un tel état chaotique de confusion en ce moment.

???: "Oh, ça ne va pas du tout."

Subaru : « Ça, qui est… !?

Anastasia s'adressa à la troisième voix comme si tout était naturel.

Plutôt que de soulager la frénésie de Subaru, il a frôlé l'hyperventilation en demandant "que se passe-t-il?"

??? : "Vous semblez plutôt effrayé, mes excuses."

Subaru : "——"

Ses yeux tombèrent dessus.

Soudain, le propriétaire de l'autre voix s'immisça bruyamment dans cette scène.

Non, cette troisième voix n'était pas intervenue. Il était dans cette pièce depuis le tout début. En fait, il était entré dans la chambre avec Anastasia.

Echidna : « Je suis Echidna. Eh bien, je dis cela, mais ce que je suis vraiment, c'est un esprit artificiel.

Subaru : "Echi- !?"

"Ça" a souri adroitement à Subaru, qui était occupé à être emporté par le choc.

Lèvres retroussées des deux côtés, yeux légèrement plissés. Cela devrait… probablement être quelque chose comme l'imitation d'un sourire.

— Enroulée autour du cou d'Anastasia, son écharpe de ce qui semblait être de la fausse fourrure de renard rayonnait. La sorcière dont il ne pouvait oublier le nom venait de se révéler être un esprit.



chapitre suivant