Les propositions du culte des sorcières

Arc 5 Chapitre 38


Alors que Subaru regardait cette chose - les yeux écarquillés sous le choc, il oublia momentanément comment respirer.

Echidna : « Même si j'avais anticipé cette réponse, c'est encore un peu écrasant. Bien que je ressemble à ça, je suis, par sexe, une femme… eh bien, non, je suis un esprit, il est donc difficile de déterminer si j'ai un sexe ou non. Peut-être devrais-je simplement dire que je m'identifie comme une femme ? »

Cheveux blancs comme neige et yeux noirs perçants.

Une voix neutre et des mots tordus et astucieux. Ces caractéristiques rappelaient cette sorcière noire et blanche, dont la personnalité était cohérente avec celle de ce renard.

Subaru : « Quelle… mauvaise blague. Vous dites que vous êtes Echidna ?

Sa première rencontre avec la sorcière de la cupidité avait eu lieu avant un procès dans la tombe du sanctuaire, lorsqu'elle l'avait attiré à l'un de ses goûters.

Elle avait séduit son invité avec des mots doux pour tenter de le transformer en une marionnette, dansant sur ses cordes. Et, en plus, elle voulait l'emprunter pour chercher toutes les réponses dont elle-même ne pouvait être témoin. On pourrait dire qu'elle est la curiosité incarnée.

C'était quelqu'un que Subaru n'avait jamais imaginé revoir.

Subaru : « Tu… t'es réellement transformé en renard ? Arrêtez de déconner. Et apparaissant juste en ce moment de crise, que complotes-tu cette fois ?

Anastasia : "Attendez un instant, arrêtez de sauter aux conclusions et écoutez !"

Subaru s'était légèrement remis de son choc initial, prêt à se venger de ce renard blanc devant lui qui prétendait être Echidna. Cependant, au reproche d'Anastasia, il a été coupé.

L'hostilité de Subaru envers le renard blanc s'est également tournée vers Anastasia, qui a défilé nonchalamment avec cette écharpe autour du cou.

Subaru : « Ne te moque pas de moi ! Ne me raconte pas de conneries ! Tu es… qu'est-ce qu'elle a ? … a-t-elle été trompée ? Après tout, elle ne devrait pas être hors du sanctuaire.

Anastasia : « Je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais ça fait une dizaine d'années que j'ai rencontré Echidna… et depuis, on s'est à peine séparés. N'est-ce pas juste un peu incompatible avec votre histoire ? »

Subaru : "Il y a dix ans… ?"

La pensée de cette sorcière ayant prévu il y a si longtemps de flotter sans raison dans le monde extérieur a allumé les feux de la rage au plus profond de Subaru.

Selon le propre témoignage d'Echidna, elle n'était pas originaire du château de ses rêves. Donc, si même avant ce moment, elle avait prévu quelque chose comme ça…

Subaru : "Tu es toujours comme ça... Est-ce que tu t'amuses à regarder les gens s'agiter dans le noir pendant que tu ris de leur ignorance ?"

Echidna : « … Mon, mon, il semble que je sois détesté de part en part. Bien que je sois sûr que tout cela est gênant pour vous, cela semble être une sorte de malentendu inexplicable.

Anastasia : "Ouais, c'est exactement comme l'a dit Echidna."

Contrairement à la colère féroce de Subaru, Anastasia et le renard blanc ont échangé un regard calme et compréhensif.

Le renard arctique qui a fait froncer les sourcils à Subaru a secoué la tête d'une manière étonnamment humaine.

Echidna : "Bien que je n'ai aucune idée de l'origine de votre méfiance à l'égard de cet autre échidné, je dirais que ces problèmes ne me concernent pas."

Subaru : "Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Echidna : « C'est simple en effet. Je ne sais rien d'aucun Echidna en dehors de moi-même, puisque je suis né ne sachant rien d'autre que mon nom, Echidna et ma race, esprit artificiel. Ce sont mes seuls indices sur mon origine.

Subaru : "                                   ?

Il s'attendait à une sorte d'explication, mais le renard arctique prononça des mots stupides qui ne correspondaient pas à ce que Subaru savait d'Echidna. Ou plutôt, si elle était vraiment Echidna, alors tout ce qu'elle dirait pourrait très probablement être des mots trompeurs destinés à tromper Subaru.

Prétendant être à la fois un esprit artificiel et Echidna, bien que cet esprit ait dit qu'elle n'avait aucun souvenir antérieur de Subaru, il ne pouvait pas simplement la croire négligemment.

Anastasia : « Qu'est-ce qu'il y a ? L'expression de Natsuki-kun n'est pleine que de suspicion.

Subaru: "Bien sûr, pour moi, qui connais la vraie nature d'Echidna, cette réaction est naturelle. Toi aussi tu devrais… d'accord, ma faute. Echidna dit qu'elle ne se souvient de rien, n'est-ce pas ?

Anastasia : « Il semble que vous n'ayez absolument pas l'intention d'y croire… ah, dans cette situation, où nous opérons sur une limite de temps, c'est vraiment un casse-tête.

Contrairement à la vigilante Subaru, Anastasia a parlé sur son ton désinvolte habituel.

Echidna travaillait avec elle - rien que cela suffisait à Subaru pour se méfier d'Anastasia. Et bien qu'il respecte à la fois Julius et Ricardo, son degré de confiance en eux devra peut-être être ajusté.

Subaru ne pouvait pas se permettre de ressentir trop d'espoir que le maître et le subordonné n'aient pas la même opinion à ce sujet.

Subaru : « Pourquoi m'as-tu dit ton nom, si tu n'as aucun souvenir ? En plus d'essayer de gagner ma confiance ? Était-ce censé me convaincre que vous n'êtes pas elle ?

Elle lui avait donné son nom et un peu de son origine. Cela ne prouvait-il pas qu'elle était l'échidné du Tea Party ? Ce qui signifiait qu'elle n'était pas l'Echidna In The Coffin, que Roswaal recherchait. Il ne faisait aucun doute qu'elle était celle que Subaru avait rencontrée. Dans ce cas, il y avait une montagne de questions qu'il voulait lui demander.

Cela dit, il comprenait que ce n'était pas le moment pour ces questions. Cependant, face à l'impatience de Subaru, Anastasia soupira de fatigue.

Anastasia: "Il semble que les choses soient devenues si tapageuses parce que Natsuki-kun a raté l'émission."

Subaru : « L'émission du culte des sorcières ? Comment est-ce lié à cela ? »

Echidna: "... parce que l'une de leurs demandes était Abandonnez vos esprits artificiels. Le renard blanc répondit simplement à la question.

Le contenu de cette demande a laissé l'esprit de Subaru vide alors qu'il luttait pour comprendre les ramifications.

L'émission, le Witch Cult, les esprits artificiels. C'était à dire—

Subaru : « Se pourrait-il que… »

Echidna : « Bien que ce soit quelque chose d'inconfortable à croire, ils veulent nos esprits artificiels… c'est-à-dire qu'ils veulent cette fille qui vous accompagne. N'est-il donc pas naturel que nous vous contactions pour discuter ? »

Subaru : "Comment saviez-vous que Béatrice est un esprit artificiel ?"

Echidna: "J'ai remarqué le moment où je l'ai vue, c'est tout ce que je peux dire. Je ne sais pas trop comment. Mais je pense qu'elle aussi pourrait me reconnaître à vue. C'est peut-être une sorte de détection d'esprit ?

Avec une attitude plus prudente, le renard blanc a répondu une à une aux questions de Subaru.

À tout le moins, lorsque Béatrice avait rencontré Anastasia pour la première fois à l'hôtel, elle n'avait rien mentionné au sujet de l'écharpe en renard blanc. Cependant, il était très possible que Béatrice ait remarqué quelque chose, mais, incertaine de la précision de son sens, n'ait pas exprimé ses inquiétudes à haute voix.

Pourquoi devait-elle porter seule tous ces fardeaux ? Subaru s'est retourné pour lui demander et a immédiatement ressenti une douleur aiguë, comme si quelqu'un l'avait poignardé au cœur.

Echidna : « Que l'enfant à tes côtés ne puisse pas me détecter correctement ne peut être aidé. J'ai beaucoup de défauts en tant qu'esprit, et je ne peux pas lier un contrat décent avec qui que ce soit. Je ne peux même pas utiliser la magie de combat en douceur. Bien que, pour compenser cela, j'ai confiance en ma capacité à cacher ma présence, et cette confiance est actuellement intacte.

Subaru : "Je ne peux pas conclure de contrat… alors, toi et Anastasia…"

Anastasia : « Cet enfant et moi ne partageons pas la relation d'esprit et d'entrepreneur. Cette relation demande quelque chose de complètement différent… C'est-à-dire que nous sommes complices.

Echidna: "Je veux être témoin de l'avenir de cet enfant, c'est pourquoi je la suis partout comme ça. Étant avec elle depuis quelques années maintenant, nous sommes devenus comme des partenaires de conversation. De temps en temps, elle discute même de ses affaires avec moi.

Le renard arctique parla avec un sourire fugace et Anastasia se gratta légèrement le cou. Leur relation semblait harmonieuse et Subaru présumait qu'ils partageaient un certain degré de confiance.

Subaru : "Pourquoi... divulgueriez-vous vos affaires internes sans rapport avec la bataille en cours... ?"

Echidna : « N'est-il pas naturel que nous divulguions certaines de nos propres affaires si nous voulons gagner votre confiance ? De plus, alors que la vie de toute la population de la ville est en jeu… à ce moment critique, il nous incombe d'agir. Il ne faudrait pas tomber dans des conflits internes à cause de la dissimulation d'un petit détail relativement insignifiant.

Anastasia : "Je voulais aussi vraiment l'arrêter, mais... cette enfant ne tient pas du tout compte des conseils des autres après avoir pris sa décision, alors... j'aimerais que vous l'écoutiez au moins, pour le moment être."

Echidna était exceptionnellement franc et authentique, et les mots supplémentaires d'Anastasia étaient convaincants. Tardivement, Subaru a réalisé la raison de la froideur antérieure d'Anastasia; elle avait adopté ce comportement pour créer un environnement où elle pouvait attraper Subaru seule.

Parallèlement à cela, afin de réussir à persuader Subaru, elle avait délibérément fait sortir Julius et Garfiel de la pièce.

Anastasia: "Bien sûr, je ne me plierai pas aux demandes du culte des sorcières, mais j'exigerai que Natsuki-kun se tienne à mes côtés en ce qui concerne l'esprit artificiel. Sinon, même si nous rejetons ouvertement leurs propositions, tout le monde n'acceptera pas notre position aussi facilement.

Subaru : "Je n'ai aucunement l'intention d'écouter ce que ce groupe a à dire, donc je suis tout à fait d'accord... mais cela ne veut pas dire que tous mes doutes sur cet échidné renard ont été apaisés."

Anastasia : « Tu es si pointilleuse sur les noms. L'échidné que vous connaissez a-t-il vraiment un si mauvais caractère, Natsuki-kun ? Si c'est le cas, c'est plutôt gênant de vous voir traiter mon échidné de cette manière.

Subaru : "Je m'excuse si c'est quelqu'un d'autre, mais son attitude et son discours sont presque identiques... et..."

Anastasie : "Et ?"

Subaru a cherché les mots pour expliquer à la confuse Anastasia.

La nature de l'existence des esprits artificiels n'était pas claire pour Subaru, mais il savait que Béatrice et Puck avaient tous deux été créés par la sorcière Echidna.

Bien sûr, si le renard blanc était vraiment un esprit artificiel, alors elle devait aussi sortir des mains d'Echidna.

A la recherche d'une vie éternelle, Echidna avait conçu une réplique artificielle d'elle-même.

Beaucoup de ses paroles étaient d'une fiabilité suspecte. Mais si tout ce qu'elle avait dit était vrai, alors la conclusion qu'Echidna était devenu un esprit artificiel était raisonnable.

Se débarrasser de sa chair, libérée de la notion de durée de vie en tant qu'esprit - si elle pouvait prolonger son existence de cette manière ... cela conviendrait certainement à cette sorcière de la cupidité qui aspirait à l'omniscience.

Alors… le renard blanc était L'Esprit Artificiel Nommé Echidna, sans aucun doute. Cependant, son affirmation selon laquelle elle n'avait aucun souvenir – était-ce vrai ou faux ?

Anastasia a déclaré qu'ils étaient ensemble depuis plus d'une décennie. Cependant, cela seul n'était pas une raison de la croire. Ce ne serait pas une surprise si elle complotait quelque chose depuis une décennie.

Si quelqu'un disait qu'elle avait planifié tout cela pour ce moment précis… Subaru n'aurait pas de mal à le croire.

Anastasia : "Hé, hé, il semble regarder plutôt férocement."

Echidna: "Une haine aussi intense me rend vraiment curieux à propos de cet autre Echidna, mais je suppose que nous devrions mettre ce sujet de côté pour l'instant. Qu'il nous croie ou non n'est pas pertinent. Au fait, Ana, tu ne devrais pas déjà lui dire ce qui se passe ?

Le renard arctique parla d'un ton vaincu, acceptant la rancune suspecte de Subaru. Et Anastasia, à sa demande, haussa les épaules et frappa dans ses mains, reprenant la conversation.

Anastasia : "Eh bien, maintenant que vos doutes ont été résolus, le problème le plus pressant est le culte des sorcières. Ils ont fait trois autres demandes.

Subaru : "Trois autres... donc, un total de quatre ?"

Anastasia : « Oui, c'est le nombre total d'archevêques restants. Étant donné que la plupart de leurs demandes étaient plutôt moqueuses dans leur contenu… essayez de ne pas être offensé.

Des demandes moqueuses… encore une fois, ils étaient allés trop loin.

Le culte des sorcières avait en quelque sorte défié l'idée de Subaru selon laquelle son impression d'eux ne pouvait pas s'aggraver.

Anastasia caresse la queue du renard arctique avec ses mains. Puis, se léchant les lèvres, elle dit…

Anastasia : "La première exigence est l'abandon de nos esprits artificiels, de la gourmandise."

Subaru : « Gourmandise… »

Anastasia : « Bien que j'aie beaucoup à dire là-dessus, je garderai mon commentaire pour plus tard. Vient ensuite la colère. — Elle veut le Livre de la Sagesse qui a été apporté dans cette ville.

Subaru : "——hk ! ?"

À un autre choc inattendu, Subaru écarquilla involontairement les yeux. Et voyant cela, Anastasia plissa ses yeux légèrement colorés.

Anastasia : "En voyant cette réaction, je dirais que Natsuki-kun sait quelque chose à ce sujet ?"

Subaru : « …… »

Anastasia : « Pas de soucis, c'est excellent. Ça m'a pas mal troublé. Echidna ne sait rien et Julius non plus.

Subaru : « … cette renarde a vraiment dit qu'elle ne savait rien ? Même si c'est le Livre de la Sagesse, hein.

Anastasia afficha un léger sourire. Après tout, avant cela, elle avait été perplexe sur quelque chose qu'elle n'avait aucune idée de comment trouver. Mais maintenant, elle avait trouvé une lueur d'espoir. Bien sûr, ce sourire ne portait pas non plus un soupçon de gentillesse.

Echidna : "Non, j'ai bien peur de ne rien savoir... alors, si vous me permettez de spéculer... l'Echidna que vous connaissez est lié à ce Livre de la Sagesse, n'est-ce pas ?"

Subaru : "Oui, tout à fait."

Echidna : « Dans ce cas, il faudrait que je demande même si je ne voulais pas savoir. Quel genre de personne était votre échidné ? Avait-elle une sorte de lien avec le culte des sorcières ? »

Bien que Subaru croyait qu'elle ne feignait pas l'ignorance, il sentait qu'Anastasia et son renard blanc parlaient comme si elle était quelqu'un qui partageait une relation inhabituelle avec l'un de leurs clients.

Bien sûr, étant donné leur façon de penser, c'était inévitable.

Si vous deviez croire ce que le renard arctique a dit, le nom Echidna faisait référence à son existence seule. Seul Subaru savait que le créateur de l'esprit artificiel, Echidna. Et, plus important encore, cela prouvait que seul le nom de la sorcière de l'envie avait été enregistré dans l'histoire.

Subaru : "—Echidna... est le nom d'une sorcière d'il y a longtemps. En plus de la sorcière de l'envie, d'autres méchantes sorcières existaient, et elle en faisait partie. Bien qu'elle soit morte depuis longtemps, son âme est restée ancrée ici. L'ayant déjà rencontrée, je me méfie maintenant beaucoup d'elle.

Anastasia : « Hé, Natsuki-kun, as-tu de la fièvre ? Vous prononcez ici des mots plutôt scandaleux.

Subaru : « Il n'y a rien de mal avec ma tête. Ces sorcières sont des existences incompréhensibles et tordues. Ils peuvent même créer des esprits artificiels, alors acceptez simplement cela.

Echidna : "Dans ce cas... alors on pourrait dire que cet Echidna est mon parent, hein."

La réponse de Subaru était parsemée d'implications, et le renard blanc tirait un sens de mots qui semblaient sûrement imprudents. Bien qu'il n'essayait pas particulièrement de cacher quoi que ce soit, Subaru ressentit un pincement de regret de ne pas avoir été franc avec elle.

Echidna : « À un moment inattendu, découvrir le secret de ma naissance est l'une des nombreuses joies de la vie. Si vous en avez l'occasion, assurez-vous de me le dire plus en détail.

Subaru : « … bien que vous soyez vous-même un esprit, vous n'avez manifestement aucune idée de l'existence d'esprits artificiels. Notre Béatrice semble en savoir bien plus que… non, à bien y penser, elle ne m'a jamais parlé de toi. D'où veniez-vous et que deviez-vous faire ?

Echidna : "Malheureusement, tout cela me reste inconnu, que ce soit les circonstances de ma naissance ou le but que j'ai été amené à remplir. — Oui, tout cela est un mystère pour moi. En ce moment, je ne fais que suivre le parcours de cet enfant plutôt intéressant.

À l'accusation de Subaru, le renard arctique a jeté un regard de côté significatif à Anastasia, qui a lentement déplacé son regard vers Subaru depuis la ligne de touche.

Anastasia : « Je suis également très curieuse de connaître le lien entre Echidna et la sorcière. Et elle… ne peut pas être sans rapport avec le culte des sorcières. Alors, revenons au sujet du Livre de la Sagesse… »

Subaru : « Le Livre de la Sagesse est à l'origine de l'évangile du Culte des Sorcières… c'est-à-dire qu'il s'agit de la version complète. Le Livre de la Sagesse utilise les mêmes principes que la Pierre du Dragon.

Anastasia : "La même chose que la pierre du dragon… alors, leur crédibilité serait incroyablement élevée. Est-il possible que la sorcière ait fait le livre elle-même ?

Subaru : « C'est ce qu'elle a sous-entendu, mais les deux exemplaires existants auraient dû être brûlés. Si plus de copies ont jamais été faites, alors je ne les connais pas.

Echidna avait donné des copies de son Livre de Sagesse à Béatrice et Roswaal. Et leurs deux copies avaient, à coup sûr, été détruites il y a un an.

Le livre de la sagesse de Béatrice s'était effondré en cendres avec les archives interdites. Et Ram avait brûlé le Livre de la Sagesse de Roswaal, rejetant le futur qui y était enregistré.

Anastasia: "Mais c'est exactement ce que vous avez entendu de la part de la sorcière Echidna. Ses paroles refléteraient-elles vraiment la vérité de la situation ?

Subaru : « Il y a ça… »

Bien que mécontent qu'Anastasia ait simplement nié son affirmation, Subaru lui-même a également compris que la crédibilité de cette déclaration n'était pas élevée. Cependant, il ne pensait pas qu'Echidna avait menti à ce sujet.

Vraisemblablement, seul Subaru, qui avait parlé à la sorcière face à face, aurait un tel sentiment.

Subaru : "——"

Anastasia : « Ne pas faire confiance à la personne, mais faire confiance à ses paroles. Quelle personne gênante pour Natsuki-kun.

Subaru : "Je le pense moi aussi... Je n'avais évidemment pas l'intention de lui faire confiance, mais j'ai fait confiance à ses propos, combien contradictoires."

Chaque action d'Echidna avait été intelligemment scénarisée, destinée à persuader Subaru de devenir sa marionnette.

Cependant, cela ne signifiait pas que tout avait été un mensonge. Subaru a-t-il cru cela parce qu'il le voulait ? Ou était-il toujours sous l'emprise de cette sorcière ?

Anastasia : « Pour le moment, quels que soient vos sentiments personnels, nous pouvons proposer trois possibilités concernant ce Livre de la Sagesse. La première est que la sorcière ment, et d'autres copies ont été faites.

Subaru : "Et la seconde est que le Culte des Sorcières ne sait pas que le Livre de la Sagesse n'existe plus, et se moque de nous, mais la troisième oui ?"

Anastasia : « À moins qu'elle n'ait menti, il n'y a qu'une seule façon pour que le Livre de la Sagesse existe encore. Autrement dit, l'une des copies n'a pas été complètement détruite et il reste des restes.

Subaru : "—Quoi..."

Que le Livre de la Sagesse ait pu laisser des restes était quelque chose que Subaru n'avait pas du tout envisagé.

Anastasia agita un doigt vers Subaru abasourdi.

Anastasia : « Même si ce n'est pas quelque chose de clair, le livre a été fait par une sorcière, n'est-ce pas ? Ne pourrait-on pas dire qu'il serait probablement difficile à détruire, et peut-être même capable de se régénérer ?

Subaru : "En effet, je ne peux vraiment pas dire que c'est impossible... mais la vraie question est, qui aurait trouvé et gardé un restauré ?"

Anastasia : "Si vous n'avez pas vu de vos propres yeux que le livre a été brûlé, et qu'il a été vu pour la dernière fois dans un endroit facilement accessible… peut-être que je réfléchis trop, et la deuxième hypothèse est beaucoup plus probable, mais, dans les deux cas, nous n'acceptera pas leur proposition.

Anastasia a fait face à Subaru avec une main délicate placée sur sa bouche, citant diverses possibilités.

Qui pourrait avoir accès aux restes d'un Livre de Sagesse… ? Celui de l'archive avait certainement complètement disparu, ainsi que l'ensemble de l'archive interdite elle-même.

Mais qu'en est-il du livre de Roswaal ? Bien qu'il ait entendu dire que Ram l'avait brûlé avec de la magie… mais, dans ce cas, il aurait dû se transformer en cendres et être enterré sous la tempête de neige d'Emilia.

S'il restait des restes, il y avait certainement quelqu'un qui aurait pu le ramasser, mais…

Subaru : « Si quelqu'un l'avait apporté ici, ce serait quelqu'un de ma faction, et ils me l'auraient tous dit. Par conséquent, je suis convaincu que le Livre de la Sagesse n'est pas en ville.

Anastasia : « Dans ce cas, ça n'a pas d'importance. Je n'ai pas besoin de consacrer autant d'attention à un livre dont je ne sais rien.

Confiant – même s'il l'avait dit, ses sentiments étaient peut-être plus proches du désir de croire.

Cependant, Anastasia ne s'est pas attardée sur ce point et n'a pas non plus l'intention d'approfondir les détails du Livre de la Sagesse. Plutôt,

Anastasia : « Ensuite, les prochaines demandes viennent de Greed and Lust. Clair et simple, il n'y a absolument rien qui vaille la peine d'être discuté à propos de leurs paroles.

Subaru : « Ces deux… non. La gourmandise et la colère ne sont pas différentes. Alors que se passe-t-il? Qu'ont ils dit?"

Capella of Lust était sans aucun doute le pire du groupe.

Et avant même d'avoir rencontré Capella, Regulus s'était blessé au pied droit et avait kidnappé Emilia, donc Subaru éprouvait un certain nombre d'émotions négatives pour lui. Il était imprévisible, ce qui inquiétait Subaru.

Anastasia : "Voici pour espérer que vous ne serez pas trop en colère à ce sujet."

Subaru : "Je ferai de mon mieux, mais nous verrons."

La réponse de Subaru à la remarque d'ouverture inquiète d'Anastasia a été immédiate. Avec une expression de 'si tu le dis comme ça', Anastasia soupira.

Anastasia : "La proposition de Lust n'est pas la même que les autres, et cela semble être simplement une moquerie… Envoyez vingt personnes qui s'aiment à la voie navigable centrale. —Ils ne seront absolument pas blessés. Quelque chose comme ça.

Subaru : « Cette garce qui ment ! L'enfer veut-elle dire, ils ne seront pas blessés !? A-t-elle oublié qu'elle est quelqu'un qui transforme les gens en mouches et en dragons pour s'amuser ? »

Comme toujours, Subaru est devenu furieux lorsqu'il a été confronté aux mauvaises actions de Capella.

Vingt personnes qui s'aimaient - rien que de penser à ce que ce monstre chanté d'un amour si laid leur ferait était terrifiant.

Anastasia : « D'après ce que j'ai pu dire, cet archevêque ne considère pas que changer la forme de quelqu'un soit un « mal ». 'Je ne ferai de mal à personne ~' est plus dans le sens de ses mots exacts… J'avais presque l'impression de pouvoir la voir parler. Eh bien, la prochaine serait la demande de Greed… »

Subaru : « …… »

Subaru choisit de garder le silence, attendant avec colère la prochaine phrase d'Anastasia.

Cependant, voyant cette attitude, Anastasia sembla avoir du mal à continuer, hésitant pendant un temps presque exagérément long.

Puis,

Echidna: "La demande de l'homme se faisant appeler Greed était, je veux organiser un mariage avec ma mariée aux cheveux d'argent. Donc, dans tout ce qui concerne la préparation du mariage, n'osez pas me gêner !"

Anastasia : « Échidné… »

Echidna: "Ana semblait avoir du mal à le dire, alors j'espère que c'était bien pour moi de faire avancer les choses."

A la place de l'hésitante Anastasia, le renard blanc qui gardait son cou parla.

Cependant, l'entente entre les deux était actuellement complètement hors de propos pour Subaru.

— Organiser un mariage avec une mariée aux cheveux argentés.

Et qui serait la fiancée de Regulus of Greed ? La question ne nécessitait aucune considération.

Subaru : « – ARRÊTEZ DE BAISER !! BÂTARD!!"

Par conséquent, l'éruption volcanique de colère de Subaru était tout à fait raisonnable. Anastasia ne put s'empêcher de froncer les sourcils et les poils du renard blanc se dressèrent. C'était à quel point la rage de Subaru était directe et pure.

Dans son esprit, l'image d'un homme aux cheveux blancs prit forme.

L'homme ignorant et surnaturellement puissant avait capturé Emilia et avait insisté sur le fait que sa seule valeur résidait dans son visage.

Mais cet homme puissant n'était rien de plus qu'un malade de la tête. Quelle bêtise débitait-il cette fois ?

Subaru : « Béatrice ! Et Le Livre de la Sagesse ! Et Émilie ! Ils disent qu'ils les veulent? Ha ! Le culte des sorcières ne met pas la main sur un seul d'entre eux ! Je vais leur montrer qu'ils ont déconné avec cette proposition de conneries ! »

Anastasia : "... J'avais anticipé cette réaction, mais t'entendre le dire si clairement comme ça est vraiment rassurant."

Voyant l'apparence passionnée de Subaru, Anastasia sourit également.

Pas par bonne humeur, mais parce que cette même passion montait en elle aussi,

Anastasia : "Nos esprits artificiels... eh bien, je n'ai pas l'intention de leur livrer Echidna. De plus, je refuse que le culte des sorcières m'intimide. J'ai amené Crusch-san et Emilia dans cette ville, et le Culte des Sorcières a osé les faire souffrir alors... Je ne pourrai plus les affronter si je ne nous sors pas de là !

Echidna: "Oh, Ana, tu es tellement militante."

Anastasia : « C'est précisément parce que je sais comment uniformiser les règles du jeu pour que nous puissions revendiquer la victoire. Nous ne pouvons absolument pas nous échapper en ce moment. Parce que nous sommes sûrs d'écraser ce culte des sorcières et de les forcer à payer des réparations.

Calculer les malheurs, la réputation, les victoires et les pertes.

Ses mots intelligents l'ont légèrement passé sous silence, mais l'esprit d'Anastasia n'a pas montré la moindre intention de se retirer de la bataille.

Contrairement à Julius, Garfiel, Wilhelm ou même Ferris, elle pourrait être accusée de ne pouvoir parler qu'avec imprudence en raison de son manque d'expérience personnelle avec les horreurs de ce culte pécheur.

Cependant, Subaru n'a rien fait de tel.

Dans ce cas, il n'était absolument pas nécessaire de dire quoi que ce soit qui nuirait inutilement à leur moral. Et plus important encore, sa présence, aussi vengeresse qu'elle paraisse, était sans aucun doute digne de confiance.

Anastasia : "Tout le monde doit être d'accord avec ce sentiment, au moins légèrement. Cela dit, ils ont encore quelques longueurs d'avance, mais qui pourrait accepter cette fin ! Nous chercherons des excuses pour l'échec quand nous serons dans un autre monde !"

Subaru : "——"

Anastasia : « Tant que nous sommes encore en vie, il y a encore une chance. Et nous ne pouvons absolument pas donner nos vies ! Ce serait bien trop tragique.

Un doux sourire s'éleva sur le visage d'Anastacia alors qu'elle déclarait sa volonté d'acier.

La pression émanant de sa petite forme pouvait faire oublier à n'importe qui qu'elle n'était pas une guerrière, qui avait l'habitude d'être exposée à la présence du champ de bataille… non, c'était faux. Elle était, en fait, une guerrière de centaines et de milliers de batailles.

Ayant choisi l'esprit comme champ de bataille, elle était une guerrière aguerrie.

Anastasia : « Que ce soit Crusch-san, ou les gens qui ont perdu leur forme humaine, si nous pouvons mettre la main sur Lust, elle devrait pouvoir défaire ce qu'elle a fait. Et Natsuki-kun, votre princesse bien-aimée a été volée. Ce n'est pas une pilule que vous pouvez avaler, n'est-ce pas ? »

Subaru : « Comme si vous deviez demander ! Emilia est ma fiancée ! Je vais me débarrasser de ce bâtard de Gourmandise et reprendre la mémoire de Rem ! Je vais trouver ce Sirius interminable et lui casser les dents ! Et je traînerai Capella ici et je la forcerai à s'excuser et à changer tout le monde avant de la battre sans raison !

Echidna : « My, Ana et Natsuki-san traitent l'impossible comme si c'était facile. Mais, vraiment, c'est ce que je trouve le plus encourageant chez vous.

Subaru a fait écho à la déclaration énergique d'Anastasia et, voyant leurs esprits, le renard arctique a hoché la tête avec satisfaction.

Les première et deuxième batailles s'étaient soldées par un échec.

Mais la prochaine bataille les attendait. Personne ne mourrait, et ils ne laisseraient personne mourir. À la fin, ils survivraient, victorieux. Ce serait leur triomphe.

Anastasia : « Ricardo monte la garde et Joshua cherche d'autres enfants perdus. Il devrait être de retour sous peu. Et puis, encore une fois, nous tiendrons une réunion stratégique à part entière.

Subaru : "Nous devons également reconfirmer la situation dans tous les abris et à proximité des autres tours."

Anastasia : « Cela ne m'échappera pas. Hé, on dirait que mon esprit redémarre enfin.

Puisqu'ils avaient décidé de faire ce qu'ils devaient faire, leur cœur serait armé de détermination. C'était la voie naturelle.

Tout en hochant la tête aux paroles d'Anastasia, Subaru tourna son regard vers l'extérieur de l'hôtel de ville. De son point de vue, tout ce qu'il pouvait voir, c'étaient les hauts châteaux d'eau.

Il n'y avait aucun moyen de faire la distinction entre l'est, l'ouest, le nord et le sud.

Ainsi, chacun pourrait détenir Emilia, la mémoire de Rem, un ennemi juré ou un monstre répugnant.

-Dans cette ville, la bataille pour sauver ces précieux êtres chers continue.



chapitre suivant