Les chaînes de l'amour

Arc 5 Chapitre 50


— Lorsque la supernova s'est estompée et que la vision de Subaru lui est revenue, l'état de l'église a complètement changé.

Subaru : « Même si je sais que j'ai déjà dit ça… »

Témoin de cette scène de ses propres yeux, Subaru inspira doucement.

Afin d'éviter d'inhaler les particules de poussière dispersées et les copeaux de bois, il s'est couvert la bouche avec sa manche.

Debout dans l'église désormais à ciel ouvert, baignée par la brise du soir, Subaru a piétiné le sol et a pointé du doigt l'homme devant lui.

Subaru : « Bien sûr, ce type est un putain de monstre !

Reinhardt : « Même si je l'ai déjà dit, c'est déprimant. Même mon cœur serait blessé par de telles paroles.

Subaru : « Est-ce vraiment l'occasion de se plaindre d'un chagrin d'amour !? Vos blessures physiques sont évidemment le plus gros problème ici ! L'enfer pensez-vous que c'est?

Face à l'apparente aberrance de Reinhardt, Subaru n'a pas pu s'empêcher d'enfouir avec frustration son visage dans ses mains,

Reinhardt lui rendit un sourire ironique, alors que l'épée de glace dans sa main droite se brisait et se dissipait. Bien qu'il n'ait été balancé qu'une seule fois, être capable de résister à la puissance du Saint de l'épée indiquait que sa durabilité méritait des éloges.

Celle qui avait fabriqué cette épée, Emilia, était en train d'être embrassée par le bras gauche de Reinhardt.

À cet instant, il avait libéré le cou d'Emilia de l'emprise de Regulus, la gardant en sécurité.

En conséquence, Regulus était le seul à avoir subi ce bombardement.

Mis à part ce coup initial, tout semblait avoir fonctionné—

Subaru : « Sur cette note, quel coup dur nous avons eu. Hey, vous allez bien?"

184: “——”

L'objet de son inquiétude était la femme qu'il avait tirée hors du danger, tout comme Reinhardt, avant que le chaos ne tombe. Bien que la femme aux cheveux d'or soit plutôt belle, ses yeux vides et son visage sans expression dégageaient un air inquiétant.

Effectivement, le choc de la situation l'avait atteint, pensa Subaru, et il rencontra donc les yeux de la femme alors qu'elle était assise.

Subaru : « Désolé si nous vous avons surpris, mais pour profiter de ses faiblesses, nous n'avions pas vraiment d'autre choix. Si vous êtes blessé quelque part, dites-le-nous et nous pourrons vous aider à vous soigner.

184: “——”

Bien que Subaru l'ait appelée, elle n'a toujours pas réagi.

Bien que cette situation soit vraiment inquiétante, il ne pouvait pas s'inquiéter juste pour elle et elle seule. Laissant la femme toujours assise là où elle était, il s'avança vers l'autel – ou, plutôt, là où l'autel s'était jadis dressé.

Cet endroit, qui ressemblait fortement à ce que Subaru connaissait comme une église, avait été complètement profané par Reinhardt.

La façade du bâtiment, où se trouvaient l'autel et le couloir menant à une pièce latérale, avait tous été démoli dans le sillage de la supernova. Seuls les bords et l'arrière du bâtiment avaient à peine survécu. Heureusement, grâce à la protection du mur de glace d'Emilia, les femmes assises étaient restées intactes.

Subaru a couru là où Emilia et Reinhardt se tenaient près de l'autel en ruine. En sortant des bras de Reinhardt, Emilia a immédiatement toussé de douleur.

Subaru : « Emilia-tan, ça va ? »

Emilia : « — hk … ah, je vais bien. C'est juste que ma gorge me démange..."

Subaru : « Comment vas-tu ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'étrange ? Est-ce que ce fluage t'a léché le visage ou quoi que ce soit ? Et cette robe de mariée est spectaculaire… vous l'a-t-il mise ? Merde, cet enfoiré, je ne le laisserai pas partir. Mais cette robe est vraiment incroyable. Peu importe ce que tu portes, tu es mignonne, Emilia-tan.

Emilia : « Subaru, calme-toi un peu. Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire.

Face à la Subaru frénétiquement inquiète, Emilia recula doucement.

En regardant son apparence affligée alors qu'il s'assurait soigneusement qu'elle était saine et sauve, Emilia soupira avec un sourire.

Emilia : « D'accord, merci d'être venue me sauver. Je savais depuis le début que tu viendrais.

Subaru : « Je savais aussi qu'Emilia-tan croyait en moi et attendrait les secours. Mais si j'avais interrompu le mariage même un peu plus tard, qui sait ce qui aurait pu… »

Emilia : « Ça n'a pas d'importance. Je ne l'aurais pas épousé. Si je devais me marier, il faudrait que ce soit quelqu'un que j'aime.

Subaru : « Ça, c'est super ! Vraiment rassurant. Alors, cette personne que tu aimes… »

Émilie : « Ah ! Reinhardt ! Votre blessure, comment va-t-elle ? »

Alors que Subaru se préparait à lancer une attaque offensive, Emilia aperçoit Reinhardt et lui crie dessus.

Voyant l'intérêt d'Emilia pour Reinhardt là où cela comptait, Subaru s'arrêta et fronça les sourcils.

Le Reinhardt qui avait sauvé Emilia – contre toute attente, il avait subi une grave blessure.

Le devant des vêtements blancs avait été presque exagérément déchiré et entièrement taché de rouge. Témoin de cette scène explosive, Emilia prit une inspiration froide.

Subaru : « Ack, quelle brutalité ! - tu es sûr que c'est bon ! »

Emilia : « Oui, quelle grave blessure ! Laisse-moi jeter un œil, je vais te guérir !

Reinhardt : « Merci. Mais ne t'en fais pas. La blessure a commencé à cicatriser.

Répondant à la paire agitée et agitée avec un sourire, Reinhardt essuya le sang avec ses propres manches blanches.

Et sur sa poitrine nettoyée, les traces de la blessure disparaissaient bel et bien. La blessure avait complètement disparu, ne laissant que la peau immaculée de Reinhardt.

Subaru : « La blessure a disparu… Hé, que s'est-il passé tout à l'heure ? Tu me l'as même caché. As-tu caché sournoisement des paquets de sang sur ta personne ou quelque chose du genre ?

Reinhardt : « Et par « tout à l'heure », tu veux dire… »

Subaru : « Arrêtez de faire des airs, ou êtes-vous réel en ce moment ? … Tout à l'heure avec la prise d'otage de Regulus, je ne savais pas comment tu prévoyais de la gérer, alors j'ai juste regardé en silence. Mais comment avez-vous survécu ? Ah, dis-le moi déjà !

Reinhardt : « Disons-le ainsi, regarder en silence a été d'une grande aide. Merci d'avoir pris soin de ne pas le déranger.

Même face à l'impatience de Subaru, Reinhardt a répondu d'un ton égal. Pensant qu'il essayait juste de maintenir une atmosphère plus légère, Subaru soupira.

Subaru : « J'ai juste pensé que puisque c'est toi, il devait y avoir un truc dans ta manche. Mais te voir tomber dans cette averse de sang m'a fait penser que tu étais vraiment mort, c'est terrifiant..."

Reinhardt : « Malgré tout, vous avez réagi à temps. Je suis très heureux que vous ayez eu une telle confiance en moi.

Subaru : « Qui vous a dit de faire ce discours dramatique sur les lacunes et ainsi de suite ? »

Il frappa légèrement les épaules de Reinhardt, répondant à cette naïveté par des mots grossiers. En écoutant leur conversation, les yeux d'Emilia s'écarquillèrent de surprise.

Emilia : "Seulement avec ces mots, vous avez élaboré tout ce plan ?"

Subaru : "Emilia-tan, quand tu as passé l'épée de glace à Reinhardt pendant que je bougeais, c'est aussi ce qui s'est passé."

Reinhardt : « Cela a vraiment été d'une grande aide. Ne pas avoir d'arme à portée de main et devoir frapper son corps directement était une notion mal à l'aise, pour une raison quelconque. Mais je suis content que ça ait marché. »

Subaru : « Oui, cela s'est terminé avec l'effondrement de la moitié du bâtiment. Veuillez en assumer la responsabilité. Eh bien, cela compte aussi comme un drapeau de survie.

Ayant eu de nombreuses rencontres avec Elsa dans le passé, Subaru ne pouvait pas être trop optimiste.

Maintenant, en parlant comme ça, il n'y a pas de relâchement dans son alarme envers Regulus.

Subaru : « Alors, Reinhardt, la bonne réponse au mystère de cette scène est… ? As-tu utilisé un avatar ? Ce ne pouvait pas être une sorte de technique de clonage. S'il te plaît, ne me dis pas qu'en plus d'être un chevalier, tu es aussi un ninja.

Reinhardt; « Bien que je ne sache pas ce qu'est un ninja, je suis sûr que ce n'est pas un si grand mystère. Cette [Protection divine du Phénix] n'est qu'une bénédiction qui peut être utilisée pour ressusciter les morts. Donc votre observation selon laquelle j'avais l'air d'être mort était correcte, j'étais juste un peu mort.

Subaru : « Juste un peu mort, mon cul ! Cela vous a-t-il gâché ou êtes-vous juste un idiot ? »

Être confronté à une réponse aussi inattendue a envoyé Subaru dans une autre frénésie.

Mourir sous la [Protection divine du Phénix] ou autre chose, n'était-ce pas simplement se moquer de la mort ? C'était un mot qu'il vaudrait mieux ne pas dire à Subaru – ou, plutôt, il valait peut-être mieux dire que seul Subaru pouvait parler comme ça.

Subaru : « Qu'est-ce que tu fais, à voler ma niche et tout ça… »

Reinhardt : « - ? Désolé. Mais à l'époque, je sentais que c'était le moyen le plus efficace de traiter avec l'archevêque du péché. Et en fait, cela a plutôt bien fonctionné. Ah, mais, si possible, je préférerais éviter de mourir à nouveau.

Emilia : « Mourir pour ne sauver que moi, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable… »

Subaru : « - kuu »

Émilie : « Subaru ? Qu'est-ce que c'est que l'expression ? »

Frappée par la force de sa réponse, la charge psychologique de ces mots était quelque chose.

De plus, il semble que ce dialogue ne puisse plus se poursuivre.

Reinhardt: “—Subaru.”

Subaru : « Entendu. »

Plissant ses yeux bleus, Reinhardt appela Subaru.

Subaru leva la tête à l'appel, et Emilia jeta un coup d'œil vers Reinhardt.

— Le prédateur, émettant une aura menaçante, remplissait leur champ de vision.

Il se tenait au sommet des ruines de l'église, surplombant les trois autres. Des cheveux blancs, des vêtements blancs et une expression vide ; ce prédateur, fait de blanc, reniflait et parlait.

Regulus : « En me laissant dehors, et en plaisantant et en riant dans un endroit comme celui-ci. En parlant de cela, comment pouvez-vous maintenir un air de normalité, n'est-ce pas trop inhumain ? À moins que vous ayez eu l'impression de marcher sur une fourmi ou quelque chose du genre ? Est-ce que m'époustoufler n'est pas différent de marcher sur un bug ? Eh bien, qu'en est-il ? »

Alors qu'il attisait les flammes de son indignation exagérée, Regulus sauta de l'épave fumante aux restes de l'église.

En atterrissant, il redressa le manteau de son costume blanc, effleura les manches de sa chemise et réajusta les jambes de son pantalon assorti, avant de tourner vers elles son regard rétréci.

Son corps était inchangé depuis le coup de Reinhardt.

Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une saleté, ni l'un ni l'autre ne montrait même une trace sur sa forme.

Reinhardt: "Je vois, comme je l'ai entendu de Subaru, vous êtes vraiment un adversaire redoutable."

Emilia : « Tout à l'heure, l'archevêque du péché que vous avez mentionné, Subaru… c'est lui ?

À son sujet, Reinhardt et Emilia ont chacun offert leur propre contribution.

En entendant cela, Regulus jeta un regard méchant à Emilia.

Regulus : « Ah, c'est vrai. Je suis l'archevêque de la cupidité du culte des sorcières, Regulus Corneas… En parlant de cela, sans même connaître l'identité de l'autre partie, vous avez essayé de participer à une cérémonie de mariage. C'est un problème qui précède le fait de ne pas avoir conscience d'être une épouse. Impudent, immoral, inique ! Vraiment, votre déficience en tant que femme n'a pas de limites, honnêtement ! »

Emilia : « Inique et j'en passe, tu ne m'as rien dit du tout. L'impureté et l'immoralité sont également sans fondement. Et tu es un archevêque du péché du culte des sorcières… Culte des sorcières, Culte des sorcières…”

Face au Regulus maudissant avec ressentiment, Emilia était sur le point de réfuter ses arguments avant de sombrer soudainement dans le silence.

Sa main sur sa tête, les sourcils d'Emilia se sont levés comme si elle réfléchissait beaucoup.

Emilia : « The Witch Cult's, Sin Archbishop… toi, m'as-tu déjà affronté avant ?

Regulus : «                                                                                                                                                   Comment pourrais-je savoir? Bien que, maintenant, si vous deviez dire que notre rencontre était le destin, ce serait juste une farce ridicule. Un tel visage d'une rare douceur, mais en esprit tu es tellement dégénéré, comme c'est infiniment exaspérant… uwa !

Subaru : « Putain, tu divagues sans but, espèce de salaud ? »

Visant le visage de Regulus sans cesse fulminant, Subaru agita son fouet. Sous cet impact, le visage de Regulus se déplaça sur le côté, et il gronda de fureur.

Sans surprise, son visage ne portait aucune trace du coup.

Subaru : « À ce stade, pour de vrai, si nous ne pouvons pas résoudre le mystère de son [Invincibilité], nous ne pouvons pas assurer la victoire… »

Reinhardt : « Que ce soit de près ou de loin, chaque attaque est annulée. Même la magie d'Emilia-sama ne fait rien pour l'arrêter. Il doit y avoir une sorte d'astuce pour le vaincre… Subaru, fais attention à toi, d'accord ?

Subaru : « Pourquoi avez-vous l'air de dire quelque chose d'acrimonieux… ! »

Reinhardt tapota brièvement l'épaule confuse de Subaru, puis il disparut.

L'instant d'après, Reinhardt a percuté directement le corps du prédateur, l'envoyant s'étaler en arrière.

Regulus : "Euh, ah—!?"

Avec un cri, Regulus, qui n'avait pas eu le temps de se préparer, a volé en arrière et a percuté une montagne de débris, provoquant son effondrement et sa désintégration.

Reinhardt : « Son adversaire me voudra. J'espère que vous pourrez résoudre le mystère de son [invincibilité] aussi rapidement que possible. Je vais gagner du temps pour vous.

Subaru : « D'accord, gagner du temps, c'est bien… mais ne vaudrait-il pas mieux le vaincre d'un seul coup ?

Reinhardt : « Si j'avais pu, je l'aurais déjà fait. Emmenez ces femmes en lieu sûr. S'ils restent ici, ils seront entraînés sur le champ de bataille.

Emilia : « Attends, Reinhardt. Bien que ce ne soit probablement pas trop efficace, utilisez-le.

Appelant pour arrêter Reinhardt dans son élan, Emilia tenait une épée de glace fraîchement façonnée avec de la magie.

Emilia : "Je me suis concentré très fort pour le faire, il devrait être un peu plus durable que le précédent."

Reinhardt : « Mes remerciements sont inexprimables. »

Acceptant sa lame offerte, Reinhardt lui a offert sa gratitude cérémonieuse en retour.

Puis il se retourna et sauta des ruines de l'église à Regulus. En un seul pas, il a disparu du champ de vision de Subaru, traversant une distance impossible.

Immédiatement après sa disparition, une onde de choc a percuté la peau de Subaru.

Alors qu'il se baignait dans ce sentiment, il se tourna vers Emilia.

Subaru : « Emilia-tan ! Afin d'éviter de se laisser entraîner dans la bataille de Reinhardt, pour le moment, aidez ces femmes à se mettre en sécurité. Ils doivent tous partir… à propos, sont-ils tous mariés à Regulus ?

À la fois maintenant et avant, l'uniformité des femmes piégées dans le mur de glace ne semblait pas naturelle.

Être les épouses de Regulus les a toutes rendues membres du culte des sorcières. En un coup d'œil, ils étaient plus ou moins cinquante. S'ils attaquaient ensemble, comment Subaru pourrait-il les gérer sans l'aide de Béatrice ? Ce n'est que maintenant qu'on commençait à s'inquiéter.

Cependant, Emilia secoua la tête, niant ce malaise.

Emilia : « C'est bon. Bien qu'elles soient ses épouses, la plupart d'entre elles ne sont probablement ici que par la force et la coercition. Alors ne vous inquiétez pas.

Subaru : « D'accord, ouais. S'ils étaient une menace, Reinhardt n'aurait pas négligé… gah, attention ! Tout à l'heure, des missiles volants ont commencé à nous attaquer ! Comme c'est dangereux !

En dehors de l'église, Reinhardt et Regulus s'engageaient dans une bataille qui se situait bien au-delà des limites de l'humanité.

L'épave et les fragments de pierres, emportés par divers impacts, volaient comme des missiles. S'il devait être frappé par un, il n'y avait aucune garantie qu'il resterait intact.

Bien que Reinhardt ait un avantage absolu en matière d'attaque, tant que la nature du pouvoir de Regulus restait un mystère, cet avantage s'estompa petit à petit. Subaru devait trouver une contre-mesure avant que le prédateur ne puisse l'accabler.

Emilia : « Hé, ça va ? Pas de blessures?"

Pendant son moment de réflexion, Emilia avait commencé à serrer la femme blonde par les épaules.

C'était la même femme que Subaru venait de sauver à l'aide de son fouet. D'après sa position devant l'autel, son statut semblait unique. Cependant, son expression était tout aussi vide, ne portant même pas la moindre trace d'irritation.

Levant les yeux vers Emilia, la femme secoua lentement la tête.

184 : « Je… nous devons rester ici. Si vous voulez vous évader, faites attention.

Emilia : « Reste, pourquoi ? Vos pieds sont blessés ? Alors je te guérirai tout de suite. Ce mur de glace n'est pas suffisant pour vous protéger. Dépêchez-vous, nous devons partir !

184 : « S'il vous plaît, permettez-moi de refuser. Vous seul pouvez quitter cet endroit.

Émilie : « Pourquoi !? Rester ici vous impliquera dans le combat! Regulus, quelle que soit votre présence, attaquera tout ce qu'il voudra. S'il vous plaît, dépêchez-vous et venez avec nous..."

184 : « — Maître-sama n'a pas donné d'instructions pour partir. »

La persuasion d'Emilia a été interrompue par la voix froide de la femme, transmettant ses sentiments, également dépourvus de chaleur.

Son regard froid et figé rencontra les propres yeux améthyste d'Emilia.

184 : « Ne pas écouter Mari-sama le mettra en colère. Si cela se produit, il n'y a qu'un seul résultat possible.

Emilia : « C'est… pas… »

Subaru a partagé la réaction sans voix d'Emilia.

L'appeler déterminée serait une erreur, car elle n'avait pas d'égoïsme. L'appeler inébranlable serait une erreur, car elle n'avait aucune résolution.

Son discours et son attitude parlaient d'un désespoir pesant depuis longtemps devenu inexorable.

Elle – ou plutôt, ils avaient abandonné depuis longtemps.

Ces cœurs, brisés par Regulus, ne pouvaient plus considérer autre chose que lui.

C'était une brutalité maudite qui n'exigeait plus ni paroles ni actes.

Subaru : « L'adversaire de Regulus est le [Sword Saint] Reinhardt. Je sais que tu as peur de lui, mais Reinhardt n'aura aucun problème à le tuer. Alors, ne reste pas ici. Il n'est pas nécessaire de mettre votre vie en danger.

184 : « Peu importe qui est l'adversaire. [Saint de l'épée] ? S'il te plaît, ne plaisante pas. Comment pourrait-on rivaliser avec Mari-sama… Regulus Corneas ?

La femme a rejeté les assurances de Subaru avec un mépris pur et simple.

C'était la première fois qu'elle montrait une émotion authentique.

Le rejet méprisant d'un adulte, méprisant l'illusion ignorante d'un enfant.

— Ce n'est qu'alors que Subaru a compris la vraie nature de cette relation déformée.

Les épouses de Regulus Corneas avaient une foi absolue en leur mari.

Même le fait de savoir que son adversaire était le [Sword Saint] Reinhardt n'a rien fait pour desserrer le lien de la malédiction que personne ne pouvait défaire.

Le pouvoir sans précédent et écrasant que Regulus possédait avait une domination totale sur le cœur de ses femmes.

La femme fait confiance à son mari, et le mari maintient une prise ferme sur le cœur de sa femme. En un sens, c'était l'état idéal d'une relation.

Mais cette surface sereine a fait place à des distorsions intérieures.

Subaru : "Bon sang..."

Subaru a réalisé douloureusement que de simples mots ne les émouvraient pas.

Les femmes avant lui le croyaient toutes unanimement ; l'absence de dissidence et le silence de mort n'ont servi qu'à le prouver.

Les forcer à partir ne prendrait rien de moins minutieux que de les assommer tous et de les déplacer un par un ; mais ils ont été pressés pour la liberté de prendre des mesures aussi drastiques.

Subaru : « - Reinhardt ! Changement de plan! Faites ce que j'ai mentionné avant ! »

Dissipant l'idée de persuader les femmes, Subaru a grimpé au sommet de l'église effondrée et a appelé Reinhardt, qui défiait actuellement la loi de la gravité alors qu'il se précipitait sur le côté d'un bâtiment. Il jeta les yeux sur le côté.

Reinhardt : Accélérons-nous la bataille ? Hé, Subaru, as-tu assuré la sécurité des femmes ?

Subaru : « - !? L'enfer!? D'où vient ce son !?”

Reinhardt : C'est la [Protection divine de la télépathie], qui peut diffuser ma voix à ceux qui se trouvent dans une certaine plage.

Subaru : « Pourrais-tu arrêter d'être si surhumain !?

Même pour la Subaru non-combattante à la limite, les mouvements de Reinhardt dépassaient clairement la portée de la compréhension humaine.

Courant et donnant un coup de pied d'un mur, Reinhardt s'est envolé dans les airs et a filé rapidement.

L'instant avant d'atterrir, il laissa ses vêtements s'étendre, ralentissant son élan, et balança ses jambes fines pour envoyer une lame de vent fendre le sol.

Balayant à la fois la poussière et la brique, la vague a percuté directement le prédateur qui attendait à la fin – la silhouette de Regulus, incapable de rester debout, a de nouveau été emportée.

Subaru : "Ce cirque de meurtres tout à l'heure, c'était quoi ?"

Reinhardt : Il attaque en lançant des pierres ou du sable. Il n'y a vraiment pas d'écart de sécurité entre les particules dispersées.

Subaru : « Dans mon cas, on dirait que je veux me cacher de la pluie. — Plus important encore, déplacez le champ de bataille ! Ces femmes ne bougeront pas ! Ils sont tellement terrifiés par Regulus qu'ils n'osent pas !

Reinhardt : Je vois, j'ai compris. -Alors, permettez-moi d'essayer.

Baissant la voix, Reinhardt bondit légèrement vers Regulus.

Remontant sur ses pieds, Regulus, piétinant le sol, envoya des morceaux de bois et du sable voler. Cependant, avec les mouvements économiques, Reinhardt a échappé et a tiré l'épée de glace d'Emilia, coupant Regulus et l'envoyant voler une fois de plus.

Les cris du prédateur se superposaient au son cristallin de l'éclatement de la lame de glace.

Émilie : « Subaru ! Que prévoyons-nous de faire ? »

Subaru : « Emmenez ce bâtard loin d'ici… Wow, Emilia-tan est audacieuse. »

Emilia : « Cette robe est jolie, mais vraiment pas pratique… »

Debout devant Subaru se trouvait Emilia, qui avait arraché une partie de sa robe.

Les parties restrictives de la robe de mariée blanche avaient été audacieusement déchirées, révélant plus des cuisses blanches d'Emilia qu'il n'aurait dû être visible dans une vue séduisante.

Emilia : « C'est pas grave ! Quoi qu'il en soit, que voulez-vous de Reinhardt ? »

Subaru : « Un plan auquel nous avons pensé avant la bataille, car nous ne savons pas quelle est la véritable étendue du pouvoir de Regulus. — Nous devrons tester les faiblesses possibles une par une.

Emilia hocha la tête alors que Subaru récupérait l'épée bien-aimée de Reinhardt dans l'église. Puis, lui et Emilia se sont précipités directement vers le champ de bataille de Reinhardt.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Regulus : « Oh ! Putain, arrête de sauter de haut en bas !

Jurant bruyamment, Regulus agita ses deux mains de haut en bas.

Sa cible était Reinhardt, qui se faufilait rapidement d'avant en arrière, et son arme était le gravier abondant qui traînait.

Normalement, des morceaux de gravier ne pouvaient servir qu'à aveugler un adversaire ; les gens qui l'ont utilisé comme une arme avaient du caractère est indigne d'éloges - mais si Regulus était le porteur, la puissance de cette tactique méprisable monterait en flèche.

Les bâtiments ont commencé à s'effondrer là où le gravier est entré en contact avec eux, et le paysage environnant est tombé en ruine.

Reinhardt : « - tch »

En regardant la destruction cataclysmique se dérouler devant lui, Reinhardt s'est lancé dans une évasion dramatique.

Il abaissa son corps comme s'il avait l'intention de se mettre à ramper et se mit en mouvement. Contrairement à son apparence apparemment inesthétique, il se déplaçait si vite qu'il s'était aventuré hors de portée des gens ordinaires.

Et ainsi, Regulus, qui n'était pas différent d'une personne ordinaire, n'avait aucun moyen de rattraper Reinhardt.

Regulus : « Merde… Hé ! Où t'es-tu enfui, ressemblant à un insecte ! »

Confronté au fil de perdre sa cible, Regulus attaqua sans discernement dans toutes les directions.

La chair de poule sur la peau était un signe certain que l'approche serait terriblement dangereuse - un instinct de survie avec lequel tout le monde est né, mettant en garde contre les ennemis proches.

En réalité, cela a peu à voir avec la présence d'une menace claire. Toute créature vivante était sensible à ce sentiment. Regulus ne faisait pas exception ; le picotement de ses nerfs, dans tout son corps, l'a averti que quelque chose n'allait pas.

— Seulement, cette menace incroyable approchait de toutes parts, un anneau de menace oppressant.

Regulus : "Espèce d'enfoiré, qu'est-ce que c'est que ça dans le monde ! ? »

Reinhardt : « Je ne suis qu'un chevalier du candidat roi Felt-sama. Assurez-vous également de lui apporter tout votre soutien.

Regulus : "——!?"

Avec une ligne qui n'était peut-être pas une blague, une voix ferme parla.

Le Regulus choqué a eu un impact brutal sur sa tête - peut-être qu'il a été brisé par l'acier. L'arme avait été complètement déformée et un grincement indiquait qu'elle avait été jetée de côté.

Humilié, Regulus fixa le sol alors qu'il se mordait la lèvre.

Avec un jeu de jambes précis qui empêchait la facilité d'attaque, Reinhardt a pris sa position.

Les batailles offensives et défensives du [Sword Saint] et [Creed] étaient claires pour les deux parties à la confrontation.

Exerçant la puissance de combat conventionnelle, la force de Reinhardt, qui pouvait jouer avec même le plus meurtrier des archevêques du péché, ne pouvait pas être considérée comme du monde. Mais tout de même-.

Regulus : « Celui qui gagnera sera moi, tu ne comprends pas ? Bien que je n'aie aucune idée de la façon dont vous vous débrouillez avec ce pouvoir violent qui ne peut penser qu'à opprimer les autres ; quelqu'un comme vous, dont le bonheur est construit sur le sacrifice des autres, sera arrêté ici ! Avec ce pouvoir, combien de vies avez-vous piétiné ? Cette cupidité est vraiment méprisable.

Reinhardt : « … C'est vraiment affligeant à entendre. C'est vrai qu'à cause de moi, certains ont perdu de vue leur bonheur. Sans aucun doute, la raison pour laquelle je fais ce que je fais n'est autre que pour l'expiation. »

Face à la rhétorique ridicule de Regulus, les yeux de Reinhardt se plissèrent légèrement.

Voyant le mouvement réactif du Saint de l'épée, Regulus élargit le sien.

Regulus : « L'enfer est-ce ? Une sorte de stratagème 'tu n'as pas besoin de le dire parce que je sais déjà' ? 'Je suis conscient de mes propres péchés. Je suis au courant donc j'essaye de réparer mes mauvaises qualités, je vous le dis !' C'est donc une tentative pour que tout soit de l'eau sous le pont ? Les blagues ne peuvent aller plus loin. Personne ne s'attend à ce que vous ferez à l'avenir. Tout ce qui compte, c'est ce que vous avez fait dans le passé. Vos pieds étaient autrefois plantés sur le sol, où quelqu'un vous léchait la plante des pieds. Pour une telle personne, que vous aidiez des dizaines de milliers ou des centaines de millions de personnes, tout cela n'a aucun sens. Pécheur, meurs simplement. Toi, capable seulement de mendier les autres, arrête déjà de prétendre être une bonne personne.

Reinhardt : « En vous parlant, j'ai vraiment l'impression qu'on me montre un miroir. Ce doit être la raison pour laquelle Subaru m'a dit d'éviter de vous prêter sérieusement l'oreille.

Regulus : « En parlant de ça… ce type là-bas, c'est cette 'Subaru' ? L'homme pourri qui m'a arraché par la mariée, ce salaud odieux… Même si elle a fini par être une sale pute, sa transgression ne pourra jamais être pardonnée. Pour ceux qui essaient de prendre ce qui appartient aux autres, la punition due est... uwa ! »

À mi-chemin de sa tirade, le monde de Regulus a soudainement basculé.

À ce moment, Reinhardt avait abandonné sa position et attrapé la cheville gauche de Regulus, le faisant pivoter. Champ tournant de destruction violente, le dos de Regulus heurta un mur.

Sous cet impact, une douche de poussière s'est dispersée alors que le corps de Regulus, toujours balancé d'avant en arrière, s'est écrasé et s'est effondré dans un bâtiment.

Reinhardt : « Bien que le contact direct avec vous semble plutôt dangereux, mais je vais essayer d'en finir le plus tôt possible. »

Regulus : « Quoi, tu fais ça pour pouvoir l'appeler un ami ? Quelle putain de fausse démonstration d'hypocrisie… votre moi avili n'a naturellement pas d'amis décents. Avec quelqu'un connu comme un violeur, partager une amitié est...

Reinhardt : « Traiter avec toi est vraiment insupportable, doublement quand tu calomnies mes amis. »

Le vent s'enroula soudainement autour de leurs corps, et le sentiment de montée rapide suivit de près.

Si vous deviez jeter un coup d'œil, les personnages des deux sont suspendus au milieu du ciel nocturne, et juste à côté d'eux, la pleine lune brille de mille feux. A cet endroit, où la lumière de la lune était à portée de main, Regulus demanda.

Regulus : « Donc, ce n'est pas du tout une question de force. — Me laisser tomber d'une telle hauteur mettra fin à cela, vous ne pouvez pas être vraiment assez naïf pour le croire. Me jouez-vous pour un idiot ? »

Reinardt : « En effet, je pourrais essayer de vous écraser et de vous loger dans la terre… mais ce n'étaient pas mes instructions. »

Regulus : « Qu'est-ce que tu es… »

Dans les airs, sans aucune prise, Reinhardt a alterné la dérive de haut en bas en déplaçant légèrement son corps. Regulus, toujours saisi par son pied, a été soumis à la force centrifuge et, toujours balancé par Reinhardt, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il regardait vers le bas.

Regulus : "Pas question..."

Reinhardt : « Ce qui s'en vient semble être connu comme 'la première vague'. — J'espère que je ne te reverrai plus après.

C'était une réplique sarcastique rare de Reinhardt, mais Regulus n'avait aucune latitude pour y prêter attention

Reinhardt, de toutes ses forces, fit basculer Regulus vers le bas. Fouillant dans les airs, la forme dense de Regulus se précipita dans le canal juste en dessous de lui avec l'élan d'une balle. — Regulus, baigné par le vent, ne pouvait que regarder la surface du canal s'approcher.

Regulus : « La seule menace, c'est l'eau… !

Tournant d'avant en arrière alors qu'il naviguait vers le bas, Regulus étendit ses mains, dans l'intention de les faire claquer dans l'eau. Le Reinhardt non préparé, planant sans défense dans le ciel, suivrait dans un instant.

Alors, son visage calme pourrait être brisé en un seul coup.

A cette pensée—

Subaru : « - Emilia, partez ! »

Emilia : " Ul Huma !"

En entendant les voix de cet homme et de cette femme haineux, la lumière persistante du coin de son œil illumina immédiatement ce couple détestable.

Un garçon aux cheveux noirs faisant un geste du doigt et une fille aux cheveux argentés qui chantait doucement.

L'instant d'après, tombant du dessus de Regulus, des glaçons filaient vers l'avant à une vitesse qui correspondait à son élan.

Les glaçons attrapèrent les membres de ses vêtements, accélérant sa chute. De plus, le dernier frappa directement le dos de Regulus, gelant son corps solidement.

Au total, cinq glaçons ont lié les extrémités de Regulus, utilisant son corps comme point de congélation alors qu'il s'effondrait dans le canal. Immédiatement, une main de glace s'étira vers l'avant, se concentrant sur l'endroit où Regulus était tombé, traçant le flux de l'eau. — Le canal était scellé dans une tombe de glace, sans même une seule ouverture.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Subaru : « ―Operation [Splash], surnommée Operation I, a été un succès complet ! »

Reinhardt : "J'espère que c'était efficace."

À côté de Subaru, qui regardait la voie navigable gelée, atterrit Reinhardt, enveloppé de clair de lune.

Après avoir jeté Regulus du ciel, la trajectoire de cette chute aurait dû signifier qu'il ne pourrait pas éviter la chute d'eau, mais en fait même une goutte le frôlant aurait été un miracle.

Que Reinhardt puisse se déplacer si bien dans les airs n'était même pas surprenant.

Emilia : « Scellant son amplitude de mouvement et le jetant dans l'eau, la congelant par la suite. Il n'y a aucune chance qu'il refait surface, n'est-ce pas..."

De l'autre côté de Reinhardt, Emilia regardait l'eau.

Celui qui avait élaboré les plans de bataille avait été Subaru, et celui qui les avait facilités avait été Reinhardt. Cependant, Emilia avait été celle qui avait poussé Regulus dans un état de désespoir. Même si l'autre partie avait été un meurtrier déraisonnable, Emilia avait toujours une expression plutôt timide.

Si tout se passait bien, il ne serait bientôt plus qu'un cadavre noyé.

Emilia sentit qu'elle avait outrepassé ; ce sentiment n'était pas sans raison.

Subaru : "——"

Concernant cette Emilia, Subaru croisa les bras en signe de considération.

Même s'il se sentait plutôt désolé pour elle, la noyade de Regulus en était le meilleur résultat. Si cela n'était pas possible, le laisser dans un état reflétant la mort serait le mieux.

Cependant, il faut également s'attendre à la pire des possibilités. Par exemple-,

Subaru: “Reinhardt!”

Reinhardt : « - Tsk ! »

—Juste devant leurs yeux, la surface de la glace s'est fissurée, et immédiatement après, un jet d'eau a jailli, soufflant droit vers eux.

À la vue de l'eau jaillir, Reinhardt attrapa Emilia et Subaru alors que le jet d'eau se refermait sur eux.

Ses bras enroulés autour de leur taille, il sauta en arrière d'un bond – après qu'ils furent bien hors de portée du jet d'eau, Reinhardt plissa les yeux.

Reinhardt : « Il semble que ce n'est pas encore réglé.

Subaru : «                                                                                                                                                                                                                                                                                                    . Sur ce, ce gars-là, c'est une très mauvaise nouvelle.

Reinhardt et Subaru avaient chacun fixé quelque chose de différent.

Reinhardt regardait la silhouette debout au sommet d'un morceau de glace à la dérive, tandis que Subaru regardait le résultat qui avait été causé par le jet d'eau que cette silhouette avait déchaîné capricieusement.

Des gouttelettes d'eau volaient, se déversant près de l'endroit où Subaru et les autres se tenaient.

Le résultat n'était rien d'aussi charmant que le crépitement s'arrêtant et humidifiant simplement la terre en dessous ; chaque partie du jet s'enfonçait complètement dans la terre, creusant le sol comme si elle mordait avec la force d'une bête gigantesque.

Ce pouvoir destructeur n'était pas inférieur à celui des pierres et du sable lancés par Regulus.

C'est-à-dire que la puissance d'attaque de Regulus restait constante, qu'il manipule un solide ou un liquide.

Emilia : « … Son corps, il n'est pas du tout gelé. Exactement comme ce qui s'est passé à l'église.

Marmonnant cela, Emilia regarda Regulus, toujours perché au sommet de ce morceau de glace à la dérive.

Subaru lui avait confié la tâche de geler son corps et ses membres à l'aide de la magie. Selon les instructions de Subaru de "ne montrer aucune pitié", le glaçon a percé au milieu du corps et des membres de Regulus, un tel acte aurait dû le laisser plus qu'à moitié mort.

Cependant, lorsqu'il était tombé dans l'eau, la pointe du glaçon n'avait pas pénétré son corps, et Regulus était donc simplement gelé à la surface, tout comme il l'avait été dans l'église.

Pour Regulus, ni le gel ni la magie n'étaient efficaces.

Comme les projectiles et les frappes, il pourrait également invalider ces types d'attaques.

Subaru : « Bien que, lorsqu'il a ignoré les flammes de [Wrath], j'ai suspecté un peu… le fondement de son invincibilité, est-ce qu'une spécialisation unilatérale annule toute attaque physique ou magique ?

Reinhardt : « Y a-t-il quelque chose que je peux essayer de confirmer avec le combat ?

Subaru : « À propos de ça, si nous ne nous rapprochons pas pour essayer… !?

Interrompre la réponse de Subaru aux paroles de Reinhardt était un changement dans le canal.

Un vortex est apparu sur la surface gelée de l'eau, à une certaine distance de l'endroit où se trouvait la fissure. Peu à peu, son élan a augmenté, tirant dans la glace à la dérive que Regulus occupait. Puis-

Subaru: “Water Dragon—!”

Sautant du cœur du maelström, le dragon montra ses crocs à Regulus, qui se tenait au sommet de la glace.

Occupant généralement les cours d'eau entourant la ville, se trouvait l'un des dragons d'eau domestiqués. Le Dragon d'Eau soi-disant docile ouvrit grand les mâchoires, visant à se jeter sur le dos mince de Regulus.

Peut-être que même ce Dragon d'Eau avait reçu une bonne partie de l'influence de [Wrath], une tragédie qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Cependant, ses mâchoires n'ont pas eu la chance de se fermer.

Subaru : « - hk »

La gorge de Subaru se bloqua involontairement devant le spectacle horrible qui se déroulait devant lui.

Que s'est-il passé à ce moment-là, comment pourrait-il même être décrit?

— La gueule du Dragon de l'Eau se déplaça au moment même où ils s'étaient emparés de Regulus.

Comme dans une partie de Daruma Otoshi, la mâchoire inférieure du Dragon d'Eau était disloquée.

Gardant son élan alors qu'il volait vers Regulus, sa mandibule se déplaça. Une gueule qui aurait dû entraîner Regulus dans le canal. Cependant, incapable de corriger la luxation, il se fendit en deux avec un grand frisson.

Les moitiés du dragon d'eau coupé en deux ont versé du sang dans l'eau alors qu'elles étaient submergées.

Après un moment, une quantité exagérée de sang et de viscères qui étaient autrefois un dragon d'eau flotta à la surface ; cela avait été sa disparition macabre.

Reinhardt : « Emilia-sama. Si possible, pourriez-vous me faire une lance ? »

Emilia : "... Hein ?"

Reinhardt : « Une lance. Une lance de glace, s'il vous plaît. Je t'ai troublé"

Devant le même spectacle, Reinhardt marmonna ceci à Emilia déconcertée. Reliant les points, Emilia concentra rapidement son mana. Après plusieurs tentatives infructueuses, Emilia a finalement créé une lance de glace et l'a remise à Reinhardt. Après avoir testé son équilibre,

Reinhardt : « Excusez-moi. »

Saisissant la lance de glace, il retira son poignet pour viser Regulus et laissa voler le missile.

La lance vola fidèlement – cependant, ce n'était pas la pointe acérée qui avait été pointée sur Regulus. Alors qu'il se tournait sur le côté, son manche a marqué un coup direct. Mais le fait est que lorsque le manche de la lance s'est écrasé contre Regulus, il est tombé directement dans le cours d'eau, brisé en deux.

Emilia : « Qu'est-ce que ça veut dire… ?

Subaru : "Je vois... je comprends, Reinhardt."

Voyant l'état de la lance cassée, Emilia inclina la tête avec confusion. À côté d'elle, Subaru comprit la raison pour laquelle Reinhardt avait fait cela, frissonnant à l'issue.

En entendant l'accusé de réception de Subaru, Reinhardt hocha la tête et dit :

Reinhardt : « Emilia-sama, avez-vous vu ce qui est arrivé à la lance lorsqu'elle l'a touché ? »

Emilia : « C'est cassé, non ? Une lance de glace est différente d'une vraie, il est donc naturel qu'elle se soit cassée en deux après avoir frappé avec une telle force… »

Reinhardt : « Pas tout à fait, la lance ne s'est pas cassée. La partie de la lance qui l'a touché est manquante. La partie qui l'a touché est manquante, séparée. La lance n'a pas été brisée en deux, mais en trois.

L'explication de Reinhardt a servi de réponse à ce qui était arrivé à la lance et au Dragon d'Eau.

Aucun des objets, au contact de Regulus, n'a réussi à pénétrer son corps. Avec une barrière ordinaire, la collision aurait fait rebondir ou se briser un projectile lors de l'impact, mais ni l'un ni l'autre ne s'est produit.

Le corps de Regulus rejetait littéralement tout ce qui le heurtait.

Regulus : « - Quelles expressions naïves sans aucune idée vous portez tous. C'est juste comme ça.

Juste au moment où les trois parvenaient à un consensus, la voix de Regulus résonna soudainement de la glace.

Cette voix calme donnait l'impression qu'il ne faisait que chuchoter pour lui-même. À l'instant où Subaru a pensé cela, un choc désagréable l'a frappé dans le dos.

Regulus : « Incompréhension, incompréhension, incompréhension, incompréhension. Vous ne comprenez vraiment, vraiment vraiment rien. Cela ne vaudra rien. Vous n'avez aucune chance. Vous n'obtiendrez rien. Peu importe combien vous vous efforcez et luttez, cela n'a aucun sens. Pourquoi ne vois-tu pas ça ? Je vais te le dire, te le montrer, te forcer à voir… tu ne pourras jamais comprendre.

se murmura Regulus en sautant de la glace. N'ayant que légèrement sauté en avant, son corps a plongé dans le canal ; pendant un instant, sa silhouette disparut. Cependant, d'une main sur le bord du canal, il s'extirpa de l'eau et remonta dans la rue. Puis, une fois de plus, il adressa son regard à ceux qui l'observaient.

Reinhardt : « … Son corps n'est pas du tout mouillé. Sa respiration reste inchangée. Naturellement, les fragments de glace n'ont même pas besoin d'être mentionnés, pas plus qu'une seule goutte de sang n'a éclaboussé sur lui. Ses vêtements sont parfaitement propres et non tachés par l'eau.

Observant Regulus, Reinhardt fit un rapide rapport.

En l'entendant, Subaru hocha la tête et essaya de considérer toutes ses inquiétudes tout en réprimant son horreur. Il semblait que tout ce qu'il avait eu l'intention de confirmer au combat avait été vérifié.

Cependant, il n'y avait aucune trace de bonnes nouvelles; c'était la pire prévision possible.

Reinhardt : « Subaru, mon épée. »

Subaru : "Oh, ah, c'est vrai..."

À la demande de Reinhardt, Subaru a rapidement remis l'épée qu'il tenait depuis le début. Alors que Reinhardt testait doucement le manche de son épée bien-aimée, Emilia regarda de côté, se demandant timidement :

Emilia : « L'épée peut-elle être dégainée ?

Reinhardt : « Non, la poignée est toujours fixe. Il semble qu'il ne sera pas obéissant… mais il n'y a pas d'autre arme qui puisse être utilisée pour l'affronter.

Emilia : « Puisque ton épée ne peut pas être tirée, qu'est-ce que tu vas faire ? L'attaquer directement avec le fourreau ?

Reinhardt : « Pas exactement. Mais ce n'est pas si loin.

Avec aucune trace de tension dans sa voix, Reinhardt s'avança.

Il se plaça devant Subaru et Emilia, les protégeant de la ligne de mire de Regulus.

Reinhardt : « Subaru, s'il vous plaît, permettez-moi de me confier la tâche de gagner du temps. Vous pouvez continuer à déchiffrer son pouvoir.

Subaru : « On dirait que la difficulté vient d'augmenter d'un paramètre. Mais je vais vous encourager.

Emilia : "Moi, je vais aussi applaudir !"

Reinhardt : « Alors, je vais aussi applaudir. -Aller!"

Dès que le son de sa voix tomba, Reinhardt s'envola.

Regulus, qu'on avait fait attendre, ne le rencontra qu'avec calme.

Regulus : « Je dis, tu n'as pas vu ? Si ce n'est le destin du dragon, alors la lance. … Votre imagination manque-t-elle vraiment ? »

Reinhardt : « Seul le fait de prêter attention à une pièce à côté de votre pied détournera votre attention de ce qui est important, comme mon maître l'a dit un jour.

Regulus : « Est-ce ainsi ? »

Le soupir de Regulus, profond et indifférent, chevaucha le premier coup de Reinhardt.

Le bruit des muscles et des os pénétrés par quelque chose de pointu déchira l'air, et la gorge de Subaru ne put s'empêcher de se raidir. Il regarda Reinhardt saisir le fourreau, claquant la garde de l'épée sur Regulus.

Regulus : « - Oh, il semble que vous n'ayez même pas de stratégie. »

Le bruit de ces coups était différent du sort du dragon d'eau et du pistolet à glace ; au moins, l'épée bien-aimée de Reinhardt ne se briserait pas en frappant Regulus, quoi qu'il fasse.

Cependant, Regulus n'a donné aucune réaction aux attaques. Les attaques précédentes de Reinhardt, bien que n'infligeant aucun dommage, avaient au moins été suffisantes pour l'envoyer voler; maintenant, même cet effet était perdu.

Reinhardt : « N'hésitez pas à être fier. Vous êtes le deuxième à me forcer à utiliser Dragon Sword Reid.

Regulus : « Je n'entends rien d'autre que de la dépréciation, est-ce que tu me méprises vraiment ainsi ? Ce n'est pas la nature de l'épée, c'est ce que tu veux dire ? Un regard si dénigrant, des paroles si désobligeantes, pour quelqu'un d'aussi éclairé que moi, c'est tout naturellement que je comprendrais !

Reinhardt : « C'est tout plutôt — ah !

Alors qu'il provoquait Regulus, Reinhardt se faufilait à proximité immédiate. Face à ces doigts meurtriers, les mouvements évasifs de Reinhardt mettent tout son corps en mouvement.

Soudain, ses jambes cessèrent de bouger. Non, ils ont été empêchés de bouger.

Reinhardt s'est effondré sur ses genoux, s'agenouillant sur place.

Son mollet droit s'était fendu, répandant de grandes quantités de sang.

Subaru : « Vous avez été touché !? Qu'est-il arrivé!?"

Subaru cria et Reinhardt fronça les sourcils à cause de sa confusion.

Ni Subaru, observant de loin, ni Reinhardt, de près, ne pouvaient discerner ce qui s'était passé. Celui qui avait posé cette question a donné son évaluation de l'échec.

Regulus : « Avec votre vue et vos réactions inhumaines, vous pouvez échapper aux morceaux de gravier et d'eau. Mais vous êtes trop naïf, n'est-ce pas ? Si vous voulez vraiment m'affronter, empêchez-moi de respirer. Vous ne pouvez pas, n'est-ce pas ? Juste maintenant. J'ai expiré.

Reinhardt : « Même les respirations… »

Contre Reinhardt, qui était tombé au sol, Regulus s'approcha sans pitié.

Avec un coup direct, son attaque suffirait à envoyer Reinhardt voler, en morceaux. Face à cette attaque, Reinhardt n'avait plus le temps d'esquiver.

Précipitamment, il leva rapidement l'épée dans ses bras, bloquant le coup avec son fourreau noir—

Reinhardt : « La lune … !

Regulus : « Que pensez-vous pouvoir faire au juste, avec ce fourreau ennuyeux en chemin. S'accrocher à quelque chose dont vous n'êtes pas digne, pourquoi des gens comme vous font-ils de telles choses ? Je ne peux pas comprendre du tout.

Avec cette action défensive, le corps de Reinhardt a été envoyé voler comme s'il s'agissait d'une balle jouet.

Bien que protégé de la puissance fatale du coup de pied, il tomba dans la rue, s'écrasant à travers l'architecture environnante. Alors que le corps de Reinhardt roulait et roulait, la destruction ne faisait que continuer.

À ce moment-là, la forme de Reinhardt, envoyée voler, n'est plus qu'une balle.

Regulus : «                                                                                                                                                                                                                                                                                                    .

Subaru : "——!"

Voyant Reinhardt au loin, Regulus sembla se souvenir de quelque chose alors qu'il se retournait. Étant fermement fixé par ce regard, Subaru se tendit immédiatement.

Emilia, à côté de lui, chanta aussitôt un canto, et en un instant le ciel se couvrit d'une multitude de glaçons, qui volèrent impitoyablement vers Regulus.

Cependant, les résultats parlaient d'eux-mêmes.

Regulus : « Une femme qui ne peut pas lire la situation n'est que le mot. C'est vraiment dommage de devoir passer du temps à les discipliner. Cependant, parce que les femmes ne sont que des créatures ignorantes, elles doivent d'abord être enseignées. C'est juste comme ça. Ils sont bien meilleurs après avoir été apprivoisés.

S'écrasant sur son corps et se brisant en éclats, ces glaçons étaient incapables de le faire bouger avant de tomber au sol. Langoureusement, Regulus s'approcha d'eux.

Subaru : « Émilie ! Essayer de se battre est inutile en ce moment ! Si nous ne comprenons toujours pas le mystère, même si nous attaquons, cela n'aura aucun effet !

Emilia : "Mais...!"

Subaru : « D'accord, pour l'instant, sortons d'ici ! »

Saisissant le poignet d'Emilia têtue, Subaru tenta de l'éloigner de Regulus.

Les actions de Subaru n'ont servi qu'à exciter davantage Regulus—

Regulus : « Haha, tu essaies de fuir ? Eh bien, c'est naturel. Maintenant que la situation est comme ça, où tu n'as aucune chance contre moi, bien que tu aurais dû le comprendre bien avant de frapper puérilement à ma porte… si tu veux fuir, alors cours.

A quoi pensait-il au juste ? Regulus les regarde fuir avec rien d'autre que des sourires.

Cependant, étant donné cette chance de s'échapper, ils devaient en tirer parti. Quoi qu'il en soit, en ce moment, ils n'avaient même pas le temps de—

Regulus : « - Mais, vous devez d'abord vous enfuir. »

Tandis qu'il parlait, Regulus s'approcha du canal ; se penchant, il hissa la moitié du cadavre du dragon d'eau hors de l'eau.

Saisissant sa queue, il se mit à la fouetter d'avant en arrière avec un sourire féroce.

Emilia : "H-hé, Subaru… J'ai ce sentiment d'appréhension."

Subaru : « Quelle coïncidence, moi aussi. »

Quant à ce qu'il ferait, ni l'un ni l'autre n'en avait la moindre idée.

Cependant, chaque action banale qu'il a entreprise a eu des résultats tout à fait extraordinaires, c'était clair comme le jour.

Par conséquent, le rythme de Subaru et Emilia a augmenté rapidement.

Prenant son temps, Regulus rit agréablement en levant la tête, avant de se mettre en mouvement. Il a mis le pied sur le toit d'un bâtiment adjacent, puis a sauté par-dessus ses étages supérieurs, atterrissant sur une autre structure plus haute, jusqu'à ce qu'il atteigne finalement un bâtiment de la hauteur d'une tour d'horloge.

Après cette période, les deux parties se tenaient maintenant à une distance considérable l'une de l'autre.

Cependant, malgré la distance qu'ils avaient gagnée, Subaru pouvait encore distinguer le visage de Regulus.

— Montrant si clairement, était ce sourire narquois meurtrier.

Regulus : « Viens, si tu veux essayer de te cacher, vois si tu peux. — Putain qui ne mérite pas de devenir épouse, et salaud qui considère cette femme comme un trésor. Je vais te livrer une pluie de sang !

Regulus souleva la moitié du dragon d'eau avec ses deux mains et tordit le cadavre sans pitié.

La chair du dragon se fendit avec un bruit désagréable et le sang coulant lentement jaillit. L'épave sanglante a été joyeusement agitée par Regulus depuis sa haute plate-forme.

Tenant la queue du cadavre, le rebord trempé de sang, comme s'il agitait une serviette mouillée.

Tandis qu'il tournait au-dessus de sa tête, sans fin, le sang se répandait dans un halo.

Plus loin, père, jusqu'à ce que son élan l'amène là où Subaru et Emilia s'étaient enfuies.

Ensuite, le résultat était—

Emilia : "—Subaru !"

Subaru : « Courez, courez, courez, courez, courez — ! »

L'averse de sang est devenue une pluie de destruction, dévastant davantage la ville, ce tapis de bombardement visant directement les silhouettes en retraite du couple qui avaient été forcées de fuir.




Chapitre suivant