Une ville de conflits
Arc 5 Chapitre 53
Subaru : « — Vérifiez si son cœur bat encore ! »
L'intuition était l'instinct qui avait éveillé la conscience de Subaru.
Il n'était pas absolument convaincu et n'avait aucune raison de le penser. Tout ce qu'il pouvait penser, c'est que cette pensée n'était pas sans signification.
Les archevêques du péché, les noms des étoiles, les Kararagi qui portaient des influences de son monde d'origine, et ceux autres que Subaru qui se sont retrouvés convoqués ici.
Le monde portait encore les marques de leurs griffes. Si le culte des sorcières était également gravé de cette eau-forte, alors les noms des stars auxquelles Subaru avait pensé n'avaient pas nécessairement qu'une relation passagère avec elles.
Si le pouvoir de Regulus Corneas ne pouvait pas être traité comme simple [Invincibilité], alors, il devrait sortir des sentiers battus; et ainsi une idée a émergé dans son coeur.
Espérant qu'il n'y aurait aucun lien, Subaru avait déjà dit une sorte de prière demandant ainsi.
Et, dans l'instant suivant.
Subaru : "——"
Un sentiment nocif d'oppression est venu, jetant une illusion qui donnait à Subaru l'impression que le soleil avait été éteint.
L'air était chargé de pollution. Il aurait du mal à trouver des mots pour exprimer ce malaise, ce dégoût.
Le dégoût de la desquamation d'une croûte, l'inconfort d'une puanteur exhalée au visage, l'aversion d'une langue collante sur la peau nue.
L'origine de cet air trouble, était le mal qui lui avait tourné la tête pour regarder en arrière.
À l'instant où il rencontra son regard, le corps de Subaru se mit à trembler involontairement.
Sans expression et vides, ces yeux, comme une malédiction, s'enfonçaient au plus profond de son âme. Comme transpercé par une aiguille rouillée, même ses poumons et son cœur étaient gelés par la terreur.
Cependant, alors même que Subaru se retrouvait immobile, submergé par de tels sentiments—
Reinhardt : « Ne cherchez nulle part inutilement. Votre adversaire devrait être moi !
Se tourner vers cette Subaru, signifiait tourner le dos au Saint de l'Épée.
Levant les mains bien haut, Reinhardt avait serré dans ses mains ce qui ne pouvait être décrit que comme des panneaux de signalisation brisés et de la ferraille. De tels matériaux qui n'étaient jamais destinés qu'à être des déchets, mais dans les mains de Reinhardt, ils n'étaient pas inférieurs à une lame précieuse.
Une longue lame inclinée dans l'air frappa le dos de la combinaison de Regulus.
L'onde de choc éclatante s'est étendue dans les airs, laissant un gémissement douloureux de l'atmosphère assaillie dans son sillage, soulevant des vortex dans les grands canaux où de minces plaques de glace flottaient.
C'était la conséquence de la frappe de cette épée. Si la force du mal avait été brisée en morceaux, cela n'aurait pas été une surprise.
Cependant, avant qu'il ne puisse faire un seul pas.
Regulus : « Ne vous méprenez pas, Sword Saint. Je t'ai diverti parce que mon cœur est obligeant et prévenant. Mais même mon moi gracieux a des limites.
Reinhardt: “——”
Légèrement, Regulus tapota l'endroit où il avait été frappé par l'épée et inclina la tête.
Reinhardt, alerté par ce mouvement, jeta les morceaux dans ses mains et fit un bond en arrière à un grand angle – juste au moment où il s'apprêtait à sauter, ses pieds se figèrent sur place.
L'intuition surhumaine de Reinhardt.
Il l'a informé des menaces graves et imminentes contre lui-même et de la détection préventive des attaques entrantes. Ses instincts vifs lui disaient qu'il ne pouvait pas esquiver vers l'arrière. Il s'est immédiatement redressé et a commencé à chercher des itinéraires alternatifs.
Regulus : "L'air là-bas, a déjà été touché par moi."
En raison de l'aiguisage de ses sens le verrouillant en place, à ce moment-là, Reinhardt n'avait pas été préparé.
Son adversaire l'avait piégé dans une enveloppe invisible mais présente. Le jugement de Reinhardt lui a dit de passer par la force du côté du mal, mais, pour ce faire, il serait obligé de faire une frappe défensive.
Reinhardt: “ Haa !”
Le coup qu'il a porté avait assez de force pour transpercer la pierre.
La poignée de l'épée du dragon transperça la poitrine de Regulus, mais la force du mal la saisit facilement.
Regulus : « Effort futile, merci pour votre peine. Priez simplement pour que vous ne soyez pas trop blessé.
Reinhardt : "Comme l'a dit Subaru, ton cœur ne semble pas battre."
Régulus : "——!"
Le sourire détendu de Regulus se durcit alors qu'il baissait les yeux sur sa poitrine.
La poignée qui y était enfouie, et le Reinhardt qui mettait à rude épreuve ses sens aiguisés ; il n'aurait manqué aucun mouvement de la vie, aussi subtil soit-il.
Ayant pris ce coup, Regulus sauta haut dans les airs, agité.
Directement, comme s'il reproduisait la scène de tout à l'heure.
Reinhardt a bloqué le coup de pied avec le fourreau de l'épée du dragon, son corps a été envoyé voler à cause de l'impact. Cependant, ce qui s'est passé ensuite était différent.
Subaru: “Reinhardt!”
Comme déclaré, l'air derrière Reinhardt s'était rempli d'innombrables pièges respiratoires posés par Regulus.
Tiré dessus dans son état sans surveillance, les résultats n'étaient pas difficiles à imaginer.
Ses vêtements blancs tachés de sang, tout le corps de Reinhardt était déchiré. Il bondit, mais combien cela pourrait atténuer ses blessures était incertain. Enseveli à nouveau sous les décombres, Reinhardt a amplifié l'effondrement de la ville, rendant impossible l'estimation de son état.
Mais ce qui pouvait être déterminé avec certitude était la réponse de Reinhardt.
Subaru : « Pas mal, Reinhardt… !
Émilie : « Subaru !
Subaru : « C'est bon. Reinhardt, ça devrait aller ! Alors t'inquiète pour lui plus tard !
Emilie : « Je comprends ! Moi, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Il avait pensé qu'Emilia se soucierait avant tout de la sécurité de Reinhardt, et a été surpris par sa réponse. L'Emilia qui regardait Subaru était attentive et comprenait parfaitement où elle devait se tenir sur ce champ de bataille.
Il y avait à la fois une forte confiance en Reinhardt et peut-être une confiance en Subaru.
Emilia : « Reinhardt aussi, il a traversé tous ces tracas parce qu'il te faisait confiance. Qu'aurais-je dû comprendre à propos de Regulus ? Dis-moi."
Forte confiance. De lourdes attentes. La réalité de cette croyance était trop lourde, suffisamment pour attiser son esprit combatif.
Il aurait certainement besoin de remercier Reinhardt comme il se doit. Plus tard, il irait certainement aider à récupérer ses restes.
Regulus : « Vous deux, toujours en train de divaguer, mais agissant dans la simplicité dans votre désespoir, ne serait-ce pas plus facile ? Votre comportement méprisable et diabolique m'a mis en colère, il s'ensuit donc que vous devriez être puni, n'est-ce pas ? Oui? N'est-ce pas vrai ? L'impolitesse, l'infidélité, quelles qu'elles soient, sont des actes de rébellion dignes de dix mille exécutions.
Après avoir donné un coup de pied à Reinhardt, Regulus ricana face à la gêne occasionnée.
De l'autre côté du canal, un esprit du mal a commencé à enfler et, en vérité, Subaru ne pouvait presque pas supporter de se résoudre à y faire face.
Cependant, s'enfuir maintenant n'aurait aucun sens.
Natsuki Subaru serait incapable de rembourser Emilia et Reinhardt van Astrea.
Subaru : "Une pure héroïne, pourtant inédite de ce siècle, la soupçonner d'infidélité fait de toi la salope, idiote."
Regulus : « Ah ? »
Subaru : « N'est-il pas grossier d'énumérer toutes les raisons pour lesquelles nous devrions avoir peur ici ? Essayez le moins du monde de rediriger votre esprit vide. »
En entendant la force soudaine de son discours, Regulus écarquilla les yeux.
Subaru s'est cogné la tête, comme pour se vanter.
Subaru : « À quel point vous avez eu une vie agréable et douce jusqu'à maintenant, je ne sais pas et je ne veux pas savoir… mais avez-vous déjà remarqué ? Le toi du moment est en échec et mat.
Regulus : « Contrôlé ? Tu es si vague que je ne peux même pas rire. Qu'est-ce que tu essayes de dire. Non, vous êtes incapable de vous expliquer dans un langage compréhensible, c'est aussi une possibilité. Eh bien, il n'est pas nécessaire de vous forcer à dire des choses non pertinentes, n'est-ce pas ? »
Subaru : "Eh, ne dis pas ça, après tout tu as le droit d'écouter, ton droit préféré."
Regulus : « Mon droit… ? »
Regulus fronça les sourcils, et Subaru, avec un léger sourire ridicule, continua « Oui, après tout... »
Subaru : « Perdre sans même savoir comment votre regret est arrivé, vous laisserait certainement avec des regrets. »
Regulus : « - Assez de vous ! Disparais tout simplement !"
Ce mouvement se repliant sur lui-même devenant une mèche, Regulus bondit du bord du canal. Manquant de puissance de saut suffisante, son corps a plongé dans l'eau; cependant, ses mouvements n'ont pas été affectés par l'inondation, et il s'est retrouvé sans résistance à l'eau.
Avant lui, Subaru confirma avoir tapoté les épaules d'Emilia.
Subaru : "Emilia, tout de suite !"
Emilia : "Ul Huma !"
Recevant les instructions de Subaru, Emilia a rassemblé de la magie pour libérer les glaçons.
Si énormes qu'il fallait les regarder en l'air pour les voir pleinement, les lances de glace visaient directement Regulus, formaient une balustrade de glace en surplomb pour l'entourer alors qu'il faisait surface.
Regulus : « J'avais pensé que tu essaierais quelque chose, mais peu importe ce que tu fais, c'est futile, on dirait que peu importe combien de fois on t'apprend, tu n'apprendras jamais ! Quoi, tu comptes t'en tenir à tes erreurs ? Sans même ce degré de sagesse, répéter la même chose encore et encore. Traitez-vous toujours les autres avec une telle futilité tout en les méprisant ? Ne vous emballez pas, comme c'est incomplet !
Regulus montra les dents, coupa la balustrade de la glace, la brisa et, avec une force écrasante, la brisa. La barrière s'est effondrée avec facilité, et malgré tous ses efforts, la magie d'Emilia n'a pas pu soutenir la cage de glace.
Mais c'était suffisant. C'était bien.
Emilia : "Je ne peux pas, je n'ai même pas pu gagner du temps correctement."
Subaru : "Ce n'est pas vrai, Emilia-tan."
Voyant l'inefficacité de son pouvoir, Emilia avait un visage sombre, mais Subaru secoua la tête.
Un regard sous un autre angle. Cela avait été suffisant pour accomplir le but de Subaru.
Subaru : « Le caractère de cet homme est insidieux. Il ne peut s'empêcher d'écraser ce qu'il méprise. Même s'il n'est pas nécessaire de détruire l'obstacle auquel il est confronté, il ne peut pas sentir qu'il a gagné sans le briser complètement.
C'était Regulus qui chantait des ballades jusqu'à l'accomplissement, déversait sa rhétorique d'autosatisfaction.
La nature pitoyable de son cœur, la rareté de sa tolérance et le volume de sa vanité étaient évidents à voir.
Subaru : « En premier lieu, il n'avait pas besoin de franchir l'obstacle. Mais il a pris cette action superflue. Même une seconde, même une milliseconde, c'est le résultat.
Emilia : « Avec cette seconde, pouvez-vous vaincre Regulus ?
Subaru : « Tant que je les accumulerai, je lui montrerai définitivement la victoire. Je retirerai la peau de ce monstre de son corps.
Pour cela, Reinhardt avait posé les bases.
Testant le rythme cardiaque de Regulus, transmettant qu'il n'avait aucun mouvement à Subaru.
Il n'y avait pas de chaleur, pas de battement de cœur, pas de souffle et aucune influence extérieure de son environnement.
Bien qu'il s'agisse sans aucun doute d'une [Invincibilité], son essence n'était pas invincible.
Subaru : « Emilia, par ici !
Subaru prit le poignet d'Emilia et traversa les ruelles cabossées avec elle. Emilia a suivi le rythme de Subaru, alors qu'elle se retournait pour attaquer Regulus avec un glaçon.
Regulus, voyant les deux s'enfuir, serra la rage dans sa poitrine.
Regulus : « Même après toutes ces vantardises, pourquoi diable courez-vous ? Traiter quelqu'un de stupide, proclamer que vous allez le tuer, à quel point comptez-vous vous moquer de moi ? Qui diable pensez-vous que vous êtes? Trouillard!"
Comme ses capacités physiques n'étaient pas supérieures, la vitesse poursuivant Regulus était peu différente de la vitesse des évadés. On pourrait plutôt dire qu'il était plus lent que Subaru.
Cependant, comme il était béni avec sa composition implacable, le mal poursuivant sans cesse finirait par rattraper son retard.
Émilie : « Subaru ! Où courez-vous ? »
Subaru : « Notre destination, c'est l'église ! Notre cible, ce sont les femmes de Regulus ! Entre…"
En entendant la demande d'Emilia, il a répondu.
Soudain, au milieu de ses paroles, il remarqua par derrière—
Regulus : « - Arrête de faire attention aux choses superflues, toi ! »
Subaru : « Uwaaaaa ! »
La distance qui avait existé jusqu'à présent s'évanouit sans laisser de trace, tournant la tête, Regulus était déjà apparu devant lui.
Forçant une approche à seulement un pas, Regulus fit un signe de la main vers eux, et Subaru écarta à peine la tête. Il sentit que son adversaire était déjà sur ses talons, alors il balaya Emilia et s'approcha d'un mur voisin, marchant dessus et le long d'un seul mouvement.
Emilia : "Wow, Subaru est incroyable."
Subaru : "Emilia-tan, serre-moi fort !"
Emilia, abasourdie par les acrobaties de Subaru, lui serra le cou et enroula ses pieds autour de sa taille. Douce et parfumée, elle a rempli Subaru d'une nouvelle vague d'énergie. Frappant violemment le bord du mur, il vola à travers celui-ci.
Les résultats de sa pratique en parkour ont été révélés. Je prends juste de la distance comme ça—
Regulus : "Je l'ai déjà dit, que les efforts de vos roturiers sont vains."
En disant cela, Regulus toucha la partie inférieure du mur que Subaru grimpait avec sa paume.
Il y eut un bruit de grincement de pierre et le mur de pierre s'effondra comme s'il s'agissait de tofu. Le mur a perdu son support et est tombé. Inutile de dire que la même chose est arrivée à ceux qui grimpaient sur le mur.
Subaru : « Ouah !
En train de tomber, il a sorti son fouet et l'a donné un coup sans aucune direction réelle. L'extrémité avant s'est accrochée à quelque chose et Subaru a tiré avec force son corps vers le haut.
D'un coup de pied, il donna un coup dur au moment où il toucha le mur. Combinée à la force de la réaction, la force centrifuge générée par le fouet permet à son corps d'être projeté de plus en plus loin, réalisant une ascension incroyable avec Emilia toujours sur le dos.
A y regarder de plus près, ils étaient tous les deux arrivés dans un entrepôt qui avait déjà perdu près de la moitié de son volume.
Subaru s'est écrasé sur le balcon qui dépassait de l'avant-toit et a regardé sa paume.
Subaru : « Wow, je ne m'attendais pas à une évasion par force brute… ! »
Émilie : « Subaru ! Bref, nous n'avons plus qu'à nous rendre à l'église ! La direction est !?”
Ne regardant plus sa paume ouverte avec une légère douleur, il suivit la voix d'Emilia pour voir les environs. Heureusement, la hauteur du balcon, en plus de celle de Regulus, permettait de tout voir facilement.
Loin, très loin, il pouvait voir l'église qui s'était effondrée lors de la première attaque de Reinhardt. D'une manière ou d'une autre, à un moment donné, il était devenu assez éloigné.
Subaru : « Non ! Nous avons fui dans la direction opposée ! Et maintenant!?"
Emilia : "C'est ça, là ?"
Subaru : « C'est juste là, qu'importe… »
Emilia : « Voyageons comme ça !
Emilia, en entendant la réponse de Subaru, a applaudi et un pont s'est formé sur le balcon.
Le mystérieux pont bleu et blanc partait du balcon et se reliait à travers les ruelles jusqu'à l'église, imitant une grande route dans les airs.
Regulus : « Quoi !?
En regardant le pont fait de givre, Regulus, qui s'était attendu à ce que le couple tombe, fut également déconcerté. Répondant rapidement à la décision d'Emilia de résoudre leur énigme avec une méthode de force brute, Subaru se leva, tapa des mains sur ses cuisses, puis monta les escaliers menant au chemin glacé.
Regulus : « Je ne te laisse pas partir, tu sais !
Marchant sous la nouvelle construction glacée, Regulus ramassa une pierre au sol et la lança sur le pont. Le chemin construit à la hâte a reçu un coup critique, des fissures se sont immédiatement propagées sur son intégralité.
Le terrible effondrement s'est propagé, brisant le pont et le transformant en un spectacle tragique de lumière cristalline. Voyant cela, Regulus rit diaboliquement. Mais,
Emilia : « C'est nous qui allons gagner, alors ça n'a pas d'importance si vous détruisez le pont !
Regulus : « Quoi ! »
Des éclats de glace brillants se dispersaient dans tous les sens, alors que Subaru glissait vers l'avant sur une structure de glace créée par Emilia.
Utilisant la pente du pont comme rampe de lancement, utilisant les principes d'un saut à ski, il sauta par-dessus la ruelle et survola Regulus vers l'église.
Subaru : "Emilia-tan, tu es devenue si pleine d'esprit !"
Emilia : "Peut-être que Subaru m'a induit en erreur."
Subaru : « Cette déclaration ne devrait pas être utilisée en réponse à des éloges ! »
Bien qu'il disposait d'un moyen d'attaque à longue portée, Regulus ne pouvait toucher que ce qui était à portée de ses bras.
Ils se tenaient bien à l'écart de sa silhouette, délirant de rage. Fixant l'église qui approchait, les yeux de Subaru se plissèrent.
Emilia : « Que devons-nous faire, lorsque nous rencontrons les femmes dans l'église ?
Subaru : « Je ne sais pas s'ils ont été menacés, ou s'ils l'admirent vraiment… »
À la question d'Emilia, Subaru abaissa son menton dans sa paume, s'interrompant.
Ce qui a émergé dans son esprit, ce sont les femmes, choquées par les actions de Regulus dans l'église. La peur qu'il avait vue alors, si seulement elle était authentique, ainsi il priait.
Mais, si cela avait vraiment été un acte...
Subaru: "Oubliez l'esprit, il se peut que même leurs cœurs aient été volés. — Cœur au sens littéral, c'est-à-dire.
Saluant son visage furent des rafales de vent soufflant sur la tête, et la hauteur de la structure de glace commença à tomber, alors qu'elle s'approchait de l'église.
Derrière, Regulus la poursuivait. La vie de Reinhardt était dans l'incertitude. Les chances de victoire étaient minces, mais le dilemme se rapprochait toujours progressivement...
Est-ce que tout le monde allait bien ?
De toute évidence, il n'avait même pas de place pour réfléchir à de telles questions, mais ne pouvait s'empêcher d'y penser.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Pour reprendre la charge de la tour de contrôle à [Gloutonie], c'était la bataille entre Julius, Ricardo et Alphard.
Julius: “—El Clausel”
Avec le pouvoir des quasi-esprits à six couleurs, un éclat de couleur arc-en-ciel émanait de la pointe de l'épée du chevalier.
Ce qui s'est déroulé était une frappe préventive visant directement la mort de son adversaire.
[Clausel] était une technique magique du même type que [Clarista] qui avait réussi à endommager même le corps de Petelgeuse, cependant, contrairement à [Clarista] qui avait le bâton lumineux destructeur sur l'épée elle-même, [Causel] était un attaque.
L'impression des archevêques du péché était encore forte dans l'esprit de Julius grâce à Petelgeuse.
Le sentiment que Julius a eu en combattant le fou, l'archevêque du péché de [Sloth], un grand pécheur et quelqu'un qui avait longtemps fait souffrir le monde, était complètement différent de la situation actuelle, c'est-à-dire le combat avec l'ennemi actuel est complètement différent.
Julius Juukulius, qui avait obtenu le titre de [Greatest Knight], comprend souvent mal les gens en raison de leur comportement, mais il croit en cette soi-disant théorie selon laquelle toute la nature humaine est finalement bonne.
Il croit que toute action humaine est sujette à interprétation, mais il y a certaines choses auxquelles l'humanité doit penser, comme l'influence des actions d'une partie sur les autres.
Ensuite, pour Julius, l'archevêque du péché nommé Petelgeuse Romanee Conti et ses poupées timides, les cultistes des sorcières, étaient trop accablantes.
Quelqu'un qui ne peut pas comprendre cela, qui ne tient pas compte du travail acharné et des efforts des autres deviendra inévitablement un ennemi pour lui.
Pour Julius, le pire que lui ait fait le culte des sorcières était de nuire à sa [chevalerie].
Pas de trucs cachés, pas d'atouts conservés pour la fin.
Dès le début, Julius n'a pas hésité à abattre ces démons.
Une technique extraordinaire qui manipulait simultanément les six couleurs de magie avec l'aide de six quasi-esprits.
Pas même la moindre inadéquation des pouvoirs magiques n'était autorisée. Cela n'a été établi qu'après la liaison des quasi-esprits, grâce aux efforts et au talent du génie utilisateur d'esprit nommé Julius.
Ce n'était pas exactement la même chose que ce que Roswaal L. Mathers pouvait faire, qui était assis au sommet de la magie. Cela avait été créé par Julius et était unique à Julius.
Au premier coup d'œil, la magie ne semble pas trop effrayante et l'adversaire est dispersé sans possibilité de repenser par la suite.
Julius avait une conviction dans sa poitrine - qu'il devait donner la priorité à l'élimination de l'ennemi plutôt qu'à l'enquête sur l'incompatibilité entre eux.
La lumière destructrice extrêmement brillante brise le pavé de pierre et s'attaque aux deux bras d'une petite ombre.
De longs cheveux brun foncé, des chiffons sales, des poignards brillants et émoussés, se font engloutir par l'éclat de la lumière arc-en-ciel—
Roy: "C'est sûrement quelque chose auquel nii-sama ne s'attendait pas, il a une faiblesse à détourner les yeux de ce qu'il ne veut pas voir, n'est-ce pas?"
Ricardo : " ?
Alors qu'il s'effondrait sur le sol, la voix murmurante d'Alphard pouvait être entendue. Le blasphémateur, avec sa longue langue pendante à l'extérieur, a donné un coup de pied au sol avec une posture suffisamment basse pour qu'on puisse presque dire qu'il était allongé sur le sol.
La vitesse de la lumière vive ne sera jamais assez tardive pour ne pas atteindre son adversaire. Afin d'éviter cette flèche qui approche, vous auriez besoin d'une capacité physique comparable à celle de Reinhardt ou—.
Roy : « On t'admirait, nii-sama. Nii-sama, qui déteste montrer son travail acharné aux autres, utiliserait des compétences aussi diaboliques en désespoir de cause, comment pourrions-nous ne pas savoir que ~ tsu. "
Julius : « Qu'est-ce que tu dis !
Roy : « Pensant que nous ne le saurons pas, Julius nii-sama est vraiment innocent. Mais, nous aimons cette partie de vous ~tsu ! Gyahahahaha ~tsu!”
Alphard saute autour du sol et évite la magie, avec un mouvement qui suggère qu'il savait déjà que cet atout serait utilisé. Ricardo court ensuite pour frapper Alphard, qui avait échappé à la magie, mais cette poursuite était également un mouvement qu'il avait anticipé.
Ricardo plonge en lui devant la rivière, alors que des poignards se heurtent et que des étincelles se dispersent. Ricardo était extrêmement supérieur en force. Alphard a contré la différence de force avec un maniement de l'épée incroyablement habile. Le pavé se brise et pleut à côté du blasphémateur.
En même temps, Ricardo a crié alors qu'Alphard entaillait son torse hirsute.
Roy : « Regardez, un bout de viande de chien ~tsu ! La viande dure et succulente, doit être rendue collante et molle pour la rendre plus facile à manger pour la rendre plus facile à mordre pour la rendre plus facile à digérer pour la rendre plus facile à chier pour la rendre plus facile à décomposer pour faciliter la fertilisation des légumes et après que cela rend tout cela si facile, la viande doit être mangée pour démarrer le cycle de cycle cycle cycle de la chaîne alimentaire ~tsu! A~h, comme c'est merveilleux ~tsu !! »
Ricardo : « Ngh, gh, ghk ! »
La vitesse d'Alphard, qui avait prononcé ce discours rapide et avait des poignards attachés aux deux bras, n'était pas quelque chose d'extraordinaire. Sa période de croissance n'était pas encore terminée et son corps ne s'est toujours pas endurci, cependant, ses capacités physiques avaient contredit ces regards jusqu'à présent, alors qu'il déchirait le corps de Ricardo, qui était tout sur la défensive.
Julius : « Ricardo !!
La fourrure ressemble à des fils et des muscles épais. Le corps de Ricardo, qui était comme une armure lui-même comparé au corps humain normal, n'avait subi aucune blessure par aucune technique jusqu'à présent à l'exception de l'attaque d'Alphard.
Les yeux grands ouverts, Julius fut stupéfait en regardant la blessure saignante de Ricardo.
Alphard attaque avec des mouvements à grande vitesse, chaque mouvement ciblant et visant précisément les articulations et les parties fines de la fourrure. Quelles que soient les qualités du corps de Ricardo, si vous êtes attaqué aux endroits clés, vous serez blessé, vous verserez du sang et vous perdrez la vie.
Julius : " -hk. "
Au moment où Julius vit le bombardement de coups, Julius invoqua à nouveau le quasi-esprit. Les coups de vent mélangés aux flammes d'un feu, l'épée commandait les quasi-esprits de deux couleurs - Ia de [Feu] et Aro de [Vent]. De côté, une barre oblique avec une flamme rougeâtre se dirige vers Alphard.
Roy : "Oui, nous connaissions déjà ce modèle aussi ~tsu !"
Julius : "Quoi ! ?"
Roy : "Cette surprise est tout à fait honnête ~tsu ! Notre estomac n'aura aucune difficulté non plus ~tsu !"
Cependant, Alphard n'en fut ridiculement pas affecté, avec un bras attaquant précisément et avec des yeux dans le dos, pour voir si ce qu'il pensait arriverait, alors qu'il donnait un coup de pied dans son torse vide.
Son talon pénètre dans les muscles abdominaux, comme s'il avait pénétré Julius, qui travaillait extrêmement dur dans cette situation, tout comme la personne qu'il est. À l'avant, juste au moment où Ricardo a lancé sa contre-attaque, son orteil s'est lancé directement dans sa mâchoire inférieure.
Roy : « Comme c'est chouette comme c'est chouette, c'est devenu amusant ~tsu ! C'est nii-sama ! C'est Ricardo-san ! Ils mènent tous les deux cette grande bataille et nous sommes leur adversaire ! Même si nous, avec nos corps faibles, ne pouvons absolument pas le faire, ne pouvons pas l'atteindre, ne pouvons pas le voir, ne pouvons pas le comprendre, nous aurions déjà dû abandonner dans cette position ~tsu ! A~h! Pour que ce soit si amusant, combien injuste injuste injuste ~tsu ! »
Julius et Ricardo tombèrent à genoux en même temps. Alphard, qui arrête leur poursuite, fait à plusieurs reprises des sauts périlleux sur le pavé de pierre, comme pour maintenir les deux sous pression.
Ils doivent prendre en considération son incroyable habileté et sa brutalité enfantine.
Ricardo : « C'est bien plus que ce que j'ai entendu. Même ainsi, l'enfer est que ce type me fait chier. La façon dont il marche, la façon dont il parle, tout ce qui le concerne est tellement effrayant ! »
Ricardo, qui ne se blesse presque jamais et n'a pratiquement plus d'égratignures plus anciennes, a dit cela d'une voix brumeuse tout en léchant les blessures sur ses bras. Julius se lève, respire lourdement, et est également d'accord avec la colère de Ricardo.
Julius : « C'est comme la mairie… non, juste son comportement est toujours aussi incompréhensible. C'est peut-être une tentative de se moquer de nous, mais c'est contre-productif et rien d'autre. »
Roy : « Même si tu dis ça, c'est toujours le nii-sama humain qui cache ses sentiments d'inquiétude au non-humain Ricardo-san, non ? Nous avons dit que nous~ savions déjà à ce sujet ~tsu ! »
Julius : « Espèce de salaud… »
Joignant ses mains, Alphard rit de manière incontrôlable et Julius envoie le quasi-esprit de [Eau], Kua, sous Ricardo pour guérir ses blessures alors qu'il avançait.
Ricardo : « Ah ! Hé, Jules ! N'y allez pas !
Julius : « Vous restez tranquillement ici, jusqu'à ce que vos blessures guérissent suffisamment pour que le saignement s'arrête ! »
Pointant son épée de chevalier vers l'avant, Julius se précipite vers Alphard. Cependant, le mouvement n'était clairement plus le même que celui d'avant.
Dans les pas brusques et les entailles, Alphard, qui a reçu la première attaque, a senti son sourcil se couper légèrement.
Roy : "C'est..."
Julius : « La puissance du quasi-esprit de [Yang], In, et en même temps »,
Roy : "Oh ?"
La question d'Alphard se chevaucha avec la voix qui répondait.
Les longues jambes de Julius sautent et renversent la tête d'Alphard, poussant les joues du blasphémateur vers la défaite. Cette fois, sa défense n'arriverait pas à temps. Ses bras suspendus sont à la traîne, et roulant des yeux, Alphard se retourne et tente désespérément d'esquiver.
Roy : "Uwa kyya ! Celui en ce moment, l'était ? »
Julius : « Mon quasi-esprit de [Yang]. Celui avec mon épée est le quasi-esprit de [Yin] C'est un partenariat mutuel qui améliore la capacité physique. C'était une première fois pour vous, n'est-ce pas ? »
Roy : « … Oh, hé hé, comme tu t'y attendais ! Julius-sama est merveilleux ! Toujours chargé de charme que ni nous ni nous ne connaissions, n'est-ce pas ~tsu !
Jules : "- !?"
Avec ses joues teintes en rouge, Alphard regarde Julius avec des yeux rouges.
Au moment où Julius fronça les sourcils à ce regard chaleureux, Alphard retira et jeta le poignard attaché à son bras. Un son strident résonna alors qu'il martelait le pavé.
Immédiatement après, son talon brise le pavé.
Roy : "Comme il semble que vous ne puissiez pas nous surprendre avec des épées, cette fois nous avons l'intention de le voir en utilisant des poings ~tsu."
Julius : « Gh– ~hk ! »
Alphard a réduit la distance en un clin d'œil, alors qu'il lançait le bas de sa paume tout en tordant sa taille. Julius l'a contré avec sa main gauche vide, mais le choc a pénétré à travers son bras jusqu'à sa poitrine.
De manière inimaginable, la forte embardée du sol et la torsion de la taille avaient augmenté la force destructrice de sa frappe de paume, et Julius, sans décalage temporel, a été envoyé en l'air.
Si Subaru avait été témoin de ce spectacle, il aurait pensé à un accident de voiture.
Roy : « Nos poings qui ont abattu plus de huit cents personnes……. nous supposons qu'ils ont secoué nii-sama jusqu'à la moelle de ses os, non ? »
C'était aussi un spectacle tout aussi violent, comme une voiture incapable de s'arrêter qui écrase et envoie les êtres humains sans défense voler.
Julius ne pouvait pas se permettre de répondre au sourire fou d'Alphard.
Ses os de la poitrine, ses organes internes ont tous été écrasés, le sang inonde ses vêtements et son grand corps est emporté. Ricardo, qui était soigné, réagit rapidement à la situation.
Ricardo : « Julius, fais attention !!
Ricardo étreint et défend Julius, qui allait de manière inattendue s'écraser contre le mur directement de sa tête. Même l'énorme chien a été avalé par l'impact et a été projeté dans le bâtiment, écrasant les pierres.
Ricardo, qui s'était précipité pour aider Julius, secoue la tête alors qu'un panache de terre s'élève. Le sang dans sa tête se concentre sur un côté, et il cracha le sang dans sa gorge pour éviter de s'étouffer.
Ricardo : « Esprits ! Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais ton maître a des ennuis ! Au travail ! Pense à moi plus tard !
Que ce soit grâce à l'appel de Ricardo ou non, la lumière bleue déverse sa puissance dans le corps mourant de Julius. Quand il a au moins été à l'abri de la mort, Ricardo a sauté de frustration dans la situation rapide après une bonne pause qu'il avait prise du combat.
Roy : "Bienvenue ! Souhaitez-vous prendre un repas ? Aimeriez-vous vous faire plaisir ? Ou peut-être, di-nn-er ? »
Ricardo : "Rentre ta langue dans ta putain de bouche, putain de gamin... Je vais t'apprendre ce qui se passe quand tu te moques des adultes comme les gamins de chez nous."
Roy : « Ohwellohwell, n'allons pas plus loin. Nous ne voulons pas d'un chien comme repas de toute façon. Si vous ne voulez pas jouer avec des épées ou des poings… ça vous va ?
Alphard, avec un sourire, écarte les mains, et Ricardo augmente immédiatement sa vigilance. Ricardo se mord les dents férocement, et n'a pas pu enlever ses yeux de cela.
—Dans le cours d'eau derrière Alphard, un jet d'eau monte avec un tourbillon qui ressemblait au cou d'un dragon d'eau à Ricardo.
Ricardo : « Compétences à l'épée, arts martiaux, et cette fois, magie. Mais qu'est-ce que tu es ?
Roy : « Nous sommes des magiciens anonymes non pratiquants, qui ne pouvaient même pas être regardés avec fierté par notre famille. Quelque chose comme ça ~ tsu !
Immédiatement après qu'Alphard ait roulé sa langue à l'extérieur, la tête du ruisseau se dirige vers Ricardo.
Bien que ce ne soit que de l'eau, son élan et sa masse étaient suffisants pour écraser le corps d'un être vivant. En plus de ça, il y avait Julius derrière lui, donc il ne pouvait pas non plus choisir de l'éviter.
Ricardo : « Vous l'avez fait maintenant. Hah, hah—haa !!
Ouvrant sa grande bouche et son corps plaqué au sol, Ricardo lança une vague de rugissement.
Sur les trois commandants adjoints du [Croc de fer], deux d'entre eux avaient déjà montré leur capacité à coopérer à leur attaque de cette vague de rugissement. Cependant, à l'origine, Mimi avait développé cette technique en imitant Ricardo, et Ricardo soutient que c'est à l'origine la sienne.
Cependant, par rapport à Mimi qui réduit le fardeau en le dispersant, l'onde de rugissement utilisée par une seule personne est un énorme fardeau pour le corps.
Le rugissement destructeur jaillit de la gorge de Ricardo alors qu'il sentait de l'eau boueuse tomber sur son corps qui s'accrochait au sol.
Roy : "Wow, incroyable ~ tsu."
Incapable d'entendre la voix de l'admiration, la vague rugissante de Ricardo s'écrase dans le ruisseau d'eau boueuse.
La vague se heurte directement de l'avant et éclabousse l'eau, et l'eau avec une masse de plusieurs tonnes se disperse et s'évapore en brume. Après quelques secondes, le ruisseau boueux détruit frappe la place comme de la pluie, inondant le trottoir de pierre et fait s'écraser Ricardo penché.
Ricardo : « C'était bien sûr quelque chose… même le bord de ma bouche, s'est un peu coupé, hein. »
Les dommages résiduels eux-mêmes ont laissé Ricardo vierge pendant longtemps, ce qui l'a encore alourdi après la vague de rugissement. Respirant sur son épaule, Ricardo réussit cependant à se relever à cause de ses sentiments.
Alphard n'était absolument pas affecté, sans montrer aucun signe d'épuisement, il dansait juste là.
Roy : « Incroyable, incroyable ~tsu ! Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu quelqu'un endurer ça. Si longtemps qu'il n'en reste aucune trace ni dans la nôtre ni dans notre mémoire. Comme c'est gentil, plutôt gentil, plutôt gentil, peut-être que c'est gentil, n'est-ce pas gentil, peut-être que c'est gentil, peut-être que c'est gentil, probablement que c'est gentil, parce que c'est probablement gentil ~tsu !
???: "Votre discours répétitif se termine ici."
Roy : « Eh bien, c'est le grand retour de nii-sama. Effrayant, mignon, enviable.
Devant Alphard qui secouait la tête, Julius se tenait à côté de Ricardo.
Son visage était pâle et son uniforme de chevalier était teint de sang. Son souffle était même légèrement saccadé, et il était totalement impossible de dire qu'il était au top de sa forme. Bien qu'on ne puisse pas le dire,
Julius : "Merci pour l'aide, Ricardo."
Ricardo : "Je t'ai bien aidé. Je vous demanderai de rapporter correctement mes efforts pour manquer afin que j'obtienne ce bonus temporaire.
Julius: "A ce sujet, je vous assure que vous pouvez vous sentir absolument serein à ce sujet de ma part."
Saisissant son épée de chevalier, Julius tapa sur l'épaule de Ricardo et jeta ensuite un coup d'œil à Alphard. Sentant ce regard, le blasphémateur sourit, les joues colorées, et tordit ses lèvres d'une manière irritante.
Ses expressions faciales, ses actions, même sa façon de se battre, étaient toutes remplies d'un sentiment de chair de poule et d'effroi.
Ou peut-être que cela était lui-même lié à son autorité de [Gluttony].
Julius: "Avec une telle prouesse dans l'utilisation des épées, des arts martiaux et même de la magie, pourquoi vous êtes-vous aligné avec le mal. Ce pouvoir aurait pu être utilisé pour autre chose, quelque chose de mieux.
Roy : « Ailleurs hein. En donnant quelques exemples, qu'est-ce que nii-sama considérerait là-dedans ? »
Nii-sama, même sa façon de s'adresser était troublante.
Chaque fois que la langue d'Alphard le touche, chaque fois qu'il dit cela avec un ton flamboyant et une attitude coincée, ce mot perd sa valeur pour Julius.
— Même s'il n'a aucun membre de sa famille qui l'appelle ainsi.
Julius : « Par exemple, un chevalier. Par exemple, un mercenaire. Par exemple, un héros. Le pouvoir négligé tombe facilement entre les mains du mal et la force se transforme en violence puissante. C'est pourquoi…"
Roy : « On pensait que tu le dirais ~tsu ! On pensait que tu dirais ça, anii-sama ! Nous pensions que le nii-sama que nous connaissons, que le nii-sama en qui nous avons confiance, dirait cela. Nous le pensions ~tsu ! »
Mettant brusquement un terme à la conversation, Alphard sursaute et s'approche de Julius.
Il tient son épée de chevalier à la verticale et abat ce coup de pied. Comme s'il avait des plaques de fer attachées sur ses talons, la barre ne fait aucun dommage.
Alphard tourne brusquement et continue son barrage de coups de pied depuis un angle bas, alors qu'il se balance et danse sur place, alors qu'il pousse davantage Julius pour le faire s'écraser sur l'échafaudage.
À ses mouvements intenses et forts, même Ricardo perd la trace de son timing et devient incapable d'interrompre.
Roy : « Tu te souviens, quand nous étions enfants ! Quand nous étions tombés malades et en panne, nous avions demandé à nii-sama si nous pouvions apporter un Appa de l'arbre dans le jardin ~tsu !
Julius : « Dire les choses de soi-même…… ! Pourquoi me souviendrais-je. Arrêtez d'imposer vos propres illusions arbitraires aux autres ! »
Roy : « Nous et nii-sama étions encore petits, et nii-sama a d'abord dit que c'était impossible, nous a dit d'abandonner ~tsu ! Te souviens tu? Vous ne vous en souvenez pas ? Mais nous, juste parce que nii-sama avait essayé de nous arrêter, avons fini par vouloir encore plus cet appa ~tsu ! Quand nous avons fait ce que nii-sama a dit que c'était impossible, nous avons pensé que nous avions fait un travail incroyable ! Notre confiance a augmenté ! Nous y avons vraiment pensé ! »
Julius : « Qu'est-ce que tu es, qu'est-ce que tu dis !? Je ne suis pas au courant d'une telle chose… pas au courant ! »
Julius accepte ses coups de pied, son talon, son coup rond, son coup droit, son coup de saut en hauteur, son saut périlleux, son coup de pied arrière avec son épée de chevalier.
Ses bras étaient engourdis, ses organes internes étaient marqués par la douleur et il pouvait sentir le goût du sang dans sa bouche. Non, c'était différent du goût du sang pur, car c'était son sang mêlé de vomi. Il se mordit les lèvres. Il, tout à l'heure, pour une raison quelconque.
Il ne put s'empêcher d'écouter attentivement le délire d'Alphard.
Roy : « À cause de ce qui s'est passé ensuite, nous sommes ~tsu ! Nous sommes ~tsu ! Nii-sama est ~tsu !"
Julius : " -hk !"
Roy : "Nous y avons toujours, toujours pensé ~tsu ! Nous l'avons toujours, toujours ressenti ~tsu ! Que c'était différent ! Que ce n'était qu'un bagage ~tsu ! Comment c'était avant ! Comment est-ce maintenant ! Quelle belle sensation ! Alors c'était une telle sensation ! A~h, c'est tellement agréable ! On comprend enfin !"
Julius : "Je ne sais absolument rien, rien de toi !"
Julius a été poussé à devenir de plus en plus violent.
Retenant son épée de chevalier avec une force immense, il essaie d'attaquer chaque fois qu'il trouve une lacune dans la position d'Alphard. Frapper, percer, donner des coups de pied, marteler, emmêler, esquiver.
Une entaille teintée de colère et d'hostilité coupe l'air, et les cheveux d'Alphard, qui sont arrivés trop tard pour l'éviter, sont coupés et tombent au sol. Même encore, ce n'était pas seulement la barre oblique à laquelle il fallait prêter attention.
Julius : « Ia ! Vache! Aro ! Moi! Nes ! Dans! "
Avec les noms des quasi-esprits appelés, ils ont commencé à tourner comme un casting magique, et ils étaient les esprits contractés avec le Spirit Knight.
A l'appel de leurs noms, les six couleurs des quasi-esprits gagnent en éclat, transformant la simple affirmation de leur existence en une force puissante et déversant le tout sur l'adversaire de leur chevalier.
—Les six lumières colorées entourent Alphard dans les six directions, bloquant tout chemin pour s'échapper.
Julius : "Avec ça, ça se termine—!"
Julius croyait fermement en sa victoire car Alphard ne pouvait plus s'échapper.
Le pouvoir pousse droit au milieu de la poitrine d'Alphard,
Roy : « Paume du roi poing ».
La paume sombre devant sa poitrine entre en collision avec l'épée du chevalier et l'écrase en morceaux.
Les débris se dispersent et le coup mortel perd de son efficacité.
Cependant, il restait encore la magie qui restait—,
Roy : « Magie ».
Un pouvoir magique inattendu et déroutant gonfle derrière Alphard et réduit les six magies en approche.
La magie d'une couleur se heurte à la magie de cette même couleur, et toute magie est annulée.
Finalement, les yeux de Julius, qui avait soi-disant scellé la victoire de cette attaque, s'ouvrirent.
Roy : "Le serpent des épées jumelles."
Les orteils d'Alphard lancent un poignard qu'il était censé avoir jeté.
Il a été poussé dans cet endroit par l'attaque de Julius. Recevant les lames en rotation avec ses deux mains, le corps d'Alphard tourne.
Une tempête de barres obliques a explosé et Julius n'a utilisé que son épée de chevalier brisée.
“——”
Roy : « Nii-sama a jeté cet appa. C'est pourquoi nous détestons nii-sama.
Un bras brusquement coupé du coude se balance en l'air et est tombé sur le pavé, en faisant un bruit.