La puissance de combat des non combattants

Arc 5 Chapitre 54



???: "La gourmandise …… ~ tsu."

Devant le cauchemar qui se tenait devant, Otto ne pouvait s'empêcher d'avoir des sueurs froides le long de son dos.

L'adversaire qui a identifié comme un archevêque du péchéーー le nom de Gluttony』 avait déjà été entendu par Otto. Cependant, ce nom était.

Otto : « D'après ce que j'ai entendu, le nom de l'archevêque du péché de Gluttony』 était censé être Roy Alphard.

??? : « Arere, vous nous avez déjà rencontré avant de nous rencontrer ? Si c'est le cas, alors, onii-san, ne pas être mangé et sortir normalement est en effet assez impressionnant. Surtout quand tout est un régal pour Roy of Bizarre Eating.

Le garçon, qui prétendait être Ley Batenkaitos, a souri et a ri à la question d'Otto. En entendant ce rire, Otto sut que sa terrible idée était confirmée.

Il y en a deux, Sin archevêques de Gloutonie』.

Otto : « Non, pour être précis, au moins deux d'entre eux…… »

Ley et Roy, plutôt le duo de Batenkaitos et Alphard ? Au pire, il peut être nécessaire de supposer qu'ils étaient un cauchemar comme le grand lapin des myriades.

Julius et Ricardo étaient censés aller capturer la tour de contrôle de 『Gluttony』, mais si celui qui attendait là-bas n'était pas seul, alors, plutôt qu'une lutte acharnée, ce serait une défaite inévitable.

???: "Hey! Est-ce le moment de parler et de s'entendre avec ce salaud ?! Ce n'est pas le moment pour tout ça !

Otto avait les nerfs de ses tripes apparemment aiguisés accompagnant une sensation de brûlure sur son front. Ce qui interrompit ses pensées à ce moment-là, c'était une voix extrêmement féminine.

Bien sûr, Otto a également remarqué le propriétaire de cette voix. Parce qu'il avait remarqué qu'il y avait aussi des énigmes.

Otto : « Pourquoi Felt-sama est-il ici ? Je suis sûr que Reinhardt-san vous a dit de rester tranquillement dans un centre d'évacuation !

Ressenti : « Quand la ville est dans cet état, comme si j'allais l'ignorer et aller m'asseoir dans un petit coin du centre d'évacuation !

La fille aux cheveux blonds et aux yeux rouges dit bravement. Une personne qui se démarquait, sans qu'il n'y ait aucune possibilité de la confondre avec quelqu'un d'autre, c'est ce qu'était Felt.

Otto : « Avec cette agitation, ce que vous voyez pour la première fois après avoir sauté, c'est une rencontre avec un archevêque du péché, hein. Maintenant que c'est arrivé, ma défaite est inévitable à cause de ma malchance……”

Ley : « Tu n'as pas besoin d'être si pessimiste, onii-san. Pour nous, toute rencontre est un piment pour les gourmets. Nous sommes censés être « gourmands », mais nous comprenons parfaitement l'importance de la préparation ~tsu. »

Batenkaitos était au centre, avec Otto et Felt debout dans une position qui formait un triangle. Sur le sommet restant, se tenait une autre figure, avec laquelle Otto semblait être familier.

Otto : « Je suis heureux de te revoir, Kiritaka-san…… »

Kiritaka : « Voix calme avec des yeux morts et incapable de prendre les choses docilement, -kun ! Je ne comprends pas le sentiment cependant!”

La silhouette de Kiritaka, qui était couverte de minces bandages et qui souffrait, se tenait devant Otto. Malgré sa présence, Otto ne se réjouissait pas de le voir.

Lorsqu'Otto s'est échappé du siège de la société Muse, il a rencontré "Gluttony", rendant son sort incertain. Il est heureux d'avoir survécu à cela, mais les acteurs de la scène actuelle ont quand même rendu les choses incertaines.

“ーーーー”

Et c'est-à-dire qu'Otto, avec Felt et Kiritaka, ont eu la même pensée en même temps. De bons combattants étaient nécessaires ici.

Otto : « Il y a trois groupes, tous des non-combattants, qui ont rencontré une force principale parmi l'ennemi. Quelle mauvaise blague c'est. S'il vous plaît, arrêtez.

Felt : « Je ne pense pas que mes alliés viendraient de si tôt. De retour à toi nii-chan, tu te reposes trop sur toi-même.

Felt dit à Otto. Otto, lui aussi, ne pouvait pas trouver d'excuses à ce stade. Derrière Felt se trouve un serviteur à l'allure énorme qui portait une apparence dure. Kiritaka avait également avec lui des membres des Écailles du Dragon Blanc』. Il n'y avait qu'Otto qui était seul.

Ley : « Nous disons que ce sera la même chose quel que soit le nombre de personnes que vous rassemblez. Si c'est vous les gars, alors cette soif qui est la nôtre ne pourra jamais être guérie ~tsu ! A~h, où êtes-vous, nous vous cherchons, nous voulons vous rencontrer, nous voulons vous rencontrer, laissez-nous vous rencontrer.

Otto et les autres étaient entourés de pessimisme quant à leur force de combat, mais Batenkaitos a arbitrairement affiché son attitude égoïste.

Otto : « Vous voulez vous rencontrer ? Juste, que diable dites-vous.

Otto tenta de poursuivre la conversation en reprenant ses mots. En marge de la raisonnabilité de Batenkaitos.

Si cela se résumait à cela, Otto pourrait être renversé en un instant. En achetant le moindre temps, il fallait à tout prix créer cet écart.

Ley : « Ce serait en effet gênant de l'expliquer autant de fois, hein. Nous ne pouvons pas non plus nous permettre de nous faire casser la bouche par d'autres ~tsu. Ce serait le pire, ne serait-ce pas le pire, ce serait le pire absolu, ne serait-ce pas le pire, n'est-ce pas le pire, c'est ce que nous disons.

“ーーーー”

Avec des expressions raides, Felt et Kiritaka secouèrent la tête aux mots de Batenkaitos. Plutôt que de recevoir une réponse, il semblait qu'ils étaient interrogés par plusieurs personnes. Et, alors que cette conversation s'établissait de manière inattendue, Otto a continué à regarder comme il était incapable de parler à "Gloutonie".

Mais encore, Otto, avec sa « protection divine du langage de l'âme », pouvait même parler à ces êtres qui ne pouvaient pas avoir la volonté d'un humain.

Négocions. Quel que soit le défi, ce serait toujours mieux que le problème dont Subaru était entouré.

S'il te plaît, prête-moi ta force, Natsuki-san.

Otto : « En disant cela, je pourrais en fait devenir plus fort. S'il te plaît, essaie de me parler. Celui qui était mentionné dans la demande, se pourrait-il que vous parliez de l'Esprit Artificiel ?

Une étape assez dangereuse. Ce choix de mots, ce ton obstiné pourraient facilement enflammer la mèche de Batenkaitos. Mais, Batenkaitos a balancé la tête.

Lorsque le jeune garçon a reçu les mots d'Otto avec l'intention de répondre à la conversation, il a ri joyeusement,

Ley : « Qui nous voulons savoir, c'est un seul… celui qui a fait l'émission de tout à l'heure. Le héros qui l'a fait, c'est celui que nous recherchons.

“ーーーー”

Je retire ces mots.

Après tout, Subaru ne m'a pas prêté son pouvoir, et je ne veux pas non plus prêter son nom.

Ley : « Ce héros bien-aimé semble être venu nous juger. Cette petite poitrine fait mal à la recherche de lui ~ m ~ tsu. "

Otto : « … La venue d'une personne d'une nature si gênante, peut-elle même réussir à faire quoi que ce soit, cette personne.

S'il était vraiment là, "continuez à rêver !" C'est ce qu'il aurait dit, mais il ne sert à rien de citer des malédictions de la part de ceux qui ne sont pas présents ici en premier lieu.

À la réaction d'Otto, Felt fronça les sourcils,

Felt : « Je t'ai dit que tu ne perdrais du temps qu'à parler ! Qui va vendre sa famille de toute façon. Même pour mon moi impitoyable, il n'y a aucun doute là-dessus, à l'exception de Reinhardt, je ne suis pas sûr de lui.

Otto : « Je suis désolé d'entendre une telle évaluation, mais je ne dirai rien parce que j'ai vu Felt-sama capturé dans cette descente !

Le feutre rugueux, n'a pas dit un mot qui a répondu à la question de Batenkaitos. Il en va de même pour Kiritaka.

Les deux ont immédiatement su que la demande de Batenkaitos était Subaru et l'ont immédiatement rejetée.

“ーーーー”

Ce jugement était bon en tant que personne, mais était sans doute trop hâtif dans cette situation.

Avec cet échange rapide, Subaru n'a finalement pas été vendue.

Otto : « Cette personne a tout foiré. Cette fille et les autres sont juste impatientes, et en entendant le discours du héros que vous recherchez, s'est excité et a sauté hors du centre d'évacuation, ce n'est que de l'impatience.

Felt: “Hu~h!?”

Kiritaka : « Chut ー ー »

L'histoire d'Otto a fait flotter Felt sur la ligne bleue. Et, celui qui l'a calmée était Kiritaka.

Comme on pouvait s'y attendre du chef marchand de la société Muse, il comprit immédiatement le jugement d'Otto. En même temps, leur regard et leur ligne de mire correspondent.

Dans son regard, Otto rentra son menton.

Otto : « Si vous ne voulez répondre à aucune question, alors je vous guiderai vers le héros. Je veux aussi ma vie. J'exige sa sécurité, cependant.

Ley : « Vraiment ! Tu sais? Tu le sais? L'endroit où se trouve notre héros ! La figure de notre héros bien-aimé! Ce faible et fragile, incapable d'aider quoi que ce soit s'il n'est pas soutenu, cette personne ! »

Otto : « ーー ? Oui, euh, oui.

Otto hoche la tête, car il reconnaît le sens de l'incongruité dans l'esprit des paroles de Batenkaitos.

Comme s'il en savait beaucoup sur Subaru. Appeler son héros et aussi prendre une si grande attention à la personne nommée Natsuki Subaru.

Otto : "Non, je vais te guider."

Cependant, Otto est devenu confus à ce sujet. C'était à propos de Subaru. Il ne serait pas surprenant que deux ou trois archevêques du péché connaissaient déjà son visage. Peut-être que tous les membres ne devraient pas être inclus après tout, Creed, 『Gluttony』, Lust』, Wrath』ーー ils étaient tous. Mais c'était tous en premier lieu.

Ley : « Vous avez un visage qui fronce mal les sourcils, onii-san hu~h. »

Otto : « Vous n'avez pas besoin de vous en soucier autant. Plutôt que cela, que ferez-vous. Tuer chacun d'entre nous à cet endroit, ou garantir la vie de tout le monde ici et rencontrer le héros en retour. « Qu'est-ce que tu choisis de faire ? »

Ley : « Quelle mauvaise façon de parler, tu es un dealer, n'est-ce pas ? Ce genre de choses dans lesquelles vous devez utiliser votre cerveau, ni nous ni nous ne sommes bons pour ça.

Otto : « Si c'est le cas, alors choisir ce qui est recommandé et le voir par vous-même n'est pas si mal non plus. C'est un dicton parmi les commerçants.

Loi : « …… Hmm.

Il y avait de l'initiative dans la conversation. Batenkaitos était vraiment obéissant pour un archevêque du péché. C'était comme s'il n'était qu'un enfant, et un déséquilibre déformé l'a fait se projeter comme un monstre. Peut-être qu'il n'est qu'un jeune garçon pitoyable après toutーー.

Ley : « ーー Tout à l'heure, vous nous avez fait pitié, n'est-ce pas ? »

Juste au moment où de tels sentiments se sont rassemblés à l'intérieur du cœur d'Otto, Batenkaitos a dit cela d'une voix vive d'un ton bas.

Otto : « hein ? »

Ley : « Ces yeux, on s'en souvient. Ce sont des yeux qui regardent de haut. Ce sont des yeux méprisants. Avec ces yeux, en pensant que nous sommes un produit… Ah, c'est ça. Nous avions un mauvais pressentiment depuis tout à l'heure.

Otto a continué à regarder les yeux de Batenkaitos se remplir de dégoût et d'hostilité complets.

Ley : « Toi, tu es commerçant, non ? Mettant des étiquettes de prix sur les choses, ce sont des gens qui les vendent pour se remplir les poches. Les valeurs humaines et les opinions aussi, tout, tout ! Ce sont des morts qui les mettent sur une échelle et calculent, n'est-ce pas ?

Otto : « C'est… un peu, je pense qu'il y a une petite différence d'opinions ici. »

Alors que des nuages de doute commençaient à se former, Otto, dont l'esprit était déjà sur la corde raide, a également eu les yeux bandés. A-t-il réussi à faire passer son messageーー c'était une question dont la réponse était clairement visible sur les expressions de Felt et Kiritaka, qui n'avaient fait qu'assister à la discussion.

Ley : « Qui diable va écouter ce que vous dites ~tsu ! Après tout, ce monde est glouton et boit ~tsu ! La gourmandise ~tsu ! Tant que nous ne l'aurons pas mangé, léché, avalé, nous ne lui ferons pas confiance !

cria Batenkaitos en s'avançant, montrant ses crocs.

La crise n'a pas pu être arrêtée. Aucune explosion ou mot ne pouvait s'approcher de cet explosif.

Felt: "Alors ça a fini comme ça à la fin, n'est-ce pas."

En disant cela avec mécontentement, Felt tenait son couteau à la main. Curieusement, ce que Batenkaitos avait également de courts couteaux attachés à ses deux mains.

Néanmoins, il y aurait une énorme différence dans le niveau de compétence.

Kiritaka : "Si vous en arrivez là, ceux sur qui compter sont tous les 『Écailles du Dragon Blanc』."

??? : " Hé hé ! Pour une fois, je dis qu'on est aussi là !

Le type qui était à côté de Felt éleva la voix, mais Felt secoua la tête. Ce qui signifie que ce sera un spectacle assez animé.

Quelqu'un comme Subaru ne ferait que s'avérer inutile dans cette scène.

Otto : "Juste en pensant à cela, la valeur de cette personne est considérablement réduite, hein..."

Ley : "Est-ce que tu parles, c'est fait ?"

Batenkaitos, lentement, regarda les visages d'Otto et des autres. Une expression de combat était sur le visage de chacun. En regardant cela, Batenkaitos hocha la tête avec satisfaction.

Ley : « En gastronomie, les préparations et les ingrédients sont importants. À partir de l'assemblage des bons ingrédients disponibles, alors seulement la vertu du plat sera comestible ~ tsu !

Otto : "Je comprends en quelque sorte, je ne comprends pas en quelque sorte..."

Ley : "Ça va même si tu ne comprends pas ~tsu ! Nous n'avons jamais pensé non plus que notre esthétique peut être comprise par n'importe qui sauf nous ~ tsu ! Maintenant, eh bien, il était temps. ー ー Allons manger!

La conversation a cimenté le destin. Batenkaitos, ouvrant sa grande bouche, s'approcha d'Otto avec un saut extrêmement puissant. Otto, qui se tenait près de l'eau, pointa son doigt vers le blasphémateur.

Otto : « Je suis content que l'assurance ait été donnée !

Ley: "ー ー Hu ~ h?"

Otto : "C'est comme ça !"

Otto fait un son aigu deux fois avec ses chaussures devant les Batenkaitos dubitatifs.

En entendant ce son, quelque chose se rapprocha.

Ley: "ー ー ~ Tsu !!"

Derrière Otto, une volée de dragons d'eau a sauté hors de la voie navigable et a chargé Batenkaitos d'un seul coup.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ーーOtto avait réussi à laver le cerveau du troupeau de dragons d'eau, accompagné de l'immense influence de l'Autorité de Wrath』.

L'Autorité de la « Colère », avec sa portée ultra large, même si elle ne couvrait pas toute la ville, a considérablement secoué les émotions des gens, semant les graines d'un esprit faible parmi les citoyens, entraînant un énorme désarroi et une grande méfiance.

Néanmoins, le récent discours de Natsuki Subaru a remonté le moral des gens, ce qui était également à la base de l'hypothèse d'Otto d'utiliser la force des dragons d'eau.

Ley : « Oh, o~hーー ~tsu ! »

Batenkaitos, dans les airs, n'a pas pu arrêter les dragons d'eau largement numérotés.

Avec leurs structures corporelles sans membres et serpentines, et leur poids qui n'était pas inférieur à cent kilos, les multiples corps écrasent les Batenkaitos. Alors qu'ils continuaient à regarder avec leurs écailles bleues et blanches, leurs crocs visaient continuellement les Batenkaitos écrasés.

Ley : "La chasse aux dragons d'eau est cruelle."

Avec leurs crocs sur leur proie, ils tournent et déchirent la chair. Ce petit corps se transformerait en d'innombrables morceaux de viande, même sans un si grand nombre de dragons d'eau.

“ーーーー”

La suite ne sera pas bonne.

En raison de l'influence de l'Autorité de la 『Colère』, les dragons d'eau étaient dans un état fort et excité, et ont été habilement trompés par des mots avec la 『Protection Divine du Langage de l'Âme』.

Ressenti : "Incroyable ! Ceci, a été fait par nii-chan !

Felt a couru, alors qu'elle se levait pour applaudir.

Bien qu'elle n'ait pas bougé un seul sourcil en voyant cette scène cruelle, ce n'est que maintenant qu'elle semble avoir été émue.

Otto : « Ce que j'ai fait, c'est donner juste une pincée aux dragons d'eau. Que ce soit un archevêque du péché ou non, il ne peut pas gagner contre la nature.

Kiritaka : " C'est possible mais… tu es une personne qui peut faire des choses bien plus horribles que ce que je pensais. "

Otto : « Quoi qu'il en soit, je suis content que tout aille bien. Kiritaka-san aussi, de penser que vous avez survécu……”

Kiritaka : « Je me suis effectivement blessé au dos, mais White Dragon's Scales』, qui est un célèbre groupe de mercenaires, m'a aidé avec son expertise en matière de traitement médical. »

Cependant, cela semblait incontestablement douloureux. Pourtant, quelle pourrait être la raison pour laquelle Kiritaka était toujours en mouvement, même avec une telle blessure. Comprenant la signification du regard d'Otto, Kiritaka posa ses mains sur sa poitrine avec un regard qui empestait le sérieux.

Kiritaka : « C'est décidé, n'est-ce pas. J'occupe le poste de cadre dans la direction de Priestella. J'ai entendu l'émission, mais je ne peux pas tout y laisser.

Otto : « Je crois que cet esprit est louable mais…… »

Kiritaka : « Bien sûr, il y a une faible possibilité que je puisse me battre correctement et être d'une quelconque aide. Mais, pour une fois, même moi, je devrais pouvoir faire quelque chose.

Kiritaka a honteusement fait cette remarque après l'effet du discours de l'Autorité de la "Colère" et de Subaru.

En effet, c'était le discours de Subaru qui apportait un soutien aux citoyens, et c'était une médecine trop forte pour des personnes qui avaient déjà de fortes missions à accomplir. Dans la mesure où cela neutralisait la peur et la raison qui empêcheraient normalement une personne de commettre des actes aussi imprudents.

Senti: "' C'est juste de l'imprudence, ne pensez pas à de telles choses."

En lisant les pensées d'Otto, Felt dit cela avec des lèvres acérées.

Felt : « Tout le monde a le droit de se battre pour les choses qui sont importantes pour lui. Personne ne peut arrêter le sentiment de quelqu'un qui veut faire quelque chose pour ces choses, même si cela n'est pas soutenu par une bonne raison, n'est-ce pas.

Otto : « C'est… une opinion individuelle, et un tel jugement ne devrait pas être pris par quelqu'un qui est dans une position responsable. »

Feutre : « Cela dépend des choses ! De plus, je n'ai jamais dit que cela s'appliquait à cette situation, n'est-ce pas. Moi et ces gars-là, nous sommes sortis uniquement parce que nous pouvions gagner.

Otto : « Gagner, tu dis ?

Après Kiritaka, Felt s'est frotté le nez avec son doigt.

Felt : « J'ai aussi entendu le discours de nii-chan. Ce stupide Reinhardt aussi, avec vous, est allé au bâtiment du gouvernement de la ville. Tout le monde sauf moi, n'est-ce pas ?

Assez injustement, ce que Felt ressentait en ce moment était un malentendu. Dans ce monde, tout comme il y a des mots justes pour s'adapter, il y a aussi certaines choses qui ne peuvent être faites que par les humains qui sont suffisamment aptes.

Tout comme cette théorie, Otto a cessé de poursuivre plus loin, car il semblait ne pas savoir pourquoi il était ici.

Otto : « Heinkel-shi est-il correctement capturé ?

Felt : « Il est gardé au refuge de Camberley. Moi et Gaston retournions prendre ce qui avait été pris.

Ce qui fut pris, disant cela, Felt tourna la mâchoire vers Gaston. Gaston tenait dans ses mains un paquet blanc qui ressemblait à une longue lance.

Otto : « C'est ça ? »

Feutre : « Le vieil homme Rom…… il semble que ce soit une arme secrète qu'il gardait dans le sac de notre personnel. C'est un outil magique, je veux dire.

Otto : « Outil magique !? Comme c'est pratique pour un tel timing !

Idéalement, le pouvoir intimidant de l'outil magique permettrait d'avoir des résultats qui ne seraient normalement pas possibles.

Après avoir entendu que c'était un outil magique, les attentes de chacun devaient augmenter.

Felt : « Les conditions d'utilisation sont pénibles, mais cela en vaut la peine pour sa puissance. Même ainsi, cette chose peut être utile pour nettoyer le désordre dans lequel nii-chan est……”

???: "ー ー ~ Hk."

Les mots de Felt n'avaient peut-être pas eu, mais ce qui est entré dans les oreilles d'Otto à ce moment était un cri.

Otto regarde d'où il vient, et Felt et Kiritaka réagissent en écarquillant les yeux. Ils n'entendaient plus ce cri. C'est évident. Comme c'était le cri d'une voix incompréhensible aux humains.

Ley : « Ils semblent être un adversaire beaucoup plus amusant que nous ne le pensions, mais… Les simples lézards aquatiques ne sont pas de la nourriture, n'est-ce pas ? Que ce soit pour nous Gourmet ou pour tout autre gastronome, ils sont inégalables.

Une voix se fit entendre, une voix qui semblait capable de battre et de vaincre n'importe quoi dans ce monde.

En même temps, le troupeau de dragons d'eau qui aurait dû sauter et s'attaquer à cette proie. Leurs silhouettes, avec leurs queues, leurs torses, leurs têtes désormais échevelées, étaient extrêmement excitées au moment de l'attaque initiale, mais leur souffrance douloureuse et leur sang coulant transmettaient à tout le monde l'anormalité de la situation.

Otto : « Felt-sama, cet outil magique… est puissant, non ?

Felt : « D'après ce que Old Man Rom a dit, même Reinhardt ne peut pas l'éviter, vous savez ? »

Otto : « Je vois. C'est assurément rassurant… Kiritaka-san !

Kiritaka : « Qu'est-ce que c'est ? »

Felt, qui a reçu cette réponse, et Kiritaka, qui a eu une expression de désespoir après avoir vu les dragons d'eau. Lui laissant derrière lui les Écailles du Dragon Blanc』 était encore, pour le non-combattant Kiritaka, très dangereux.

Otto : « Moi, Felt-sama et tous les Écailles du dragon blanc』 gagnerons du temps. Pendant ce temps, Kiritaka-san devrait se rendre au bâtiment du gouvernement de la ville… non, allez d'abord au huitième centre d'évacuation de la ville !

Kiritaka : "Allez-y, y a-t-il quelque chose là-bas !?"

Otto : « ーーSi vous y allez, vous comprendrez tout. Celui qui peut gagner, que Kiritaka-san enverra par la suite ici, est présent là-bas.

Voyant le visage déterminé d'Otto alors qu'il faisait cette déclaration, Kirtaka, changeant d'expression, hocha la tête avec force. Il se retourna alors vers ses gardes,

Kiritaka : « C'est exactement comme vous l'avez entendu. Je vais, à partir de maintenant, comme Otto-shi me l'a demandé, me diriger vers le centre d'évacuation. Je veux que tu restes ici et que tu te battes avec eux. Pour protéger cette ville.

???: "Notre travail est d'être la garde d'un jeune homme… c'est ce que c'est censé être, quand est-ce que c'est devenu une position si ennuyeuse."

Kiritaka : « C'est faux. Votre travail n'est pas d'être ma garde. Aidez-moi avec mon objectif, était le premier contrat.

Devant les visages amèrement souriants des Écailles du Dragon Blanc』, Kiritaka répondit avec un visage qui montrait le plus grand sérieux. La raison pour laquelle sa façon d'aborder sa façon de se référer à soi est devenue plus polie, c'est parce que la ville signifiait beaucoup plus pour Kiritaka que le simple fait d'y avoir une position responsable.

Kiritaka : « Aidez-moi avec mon objectif, Écailles de dragon blanc』. Pour protéger notre important lieu de travail, Priestella, et luttons pour sauver notre chanteuse bien-aimée, Liliana. »

???: "Même si revenir en arrière serait impossible."

Kiritaka : « Cela n'a rien à voir avec le fait de ne plus pouvoir sourire, ou ce qui se trouve dans mes pensées. J'aime Liliana et je n'ai plus besoin de raison pour mettre ma vie en danger.

En disant cela, Kiritaka regarda Otto et Felt. En même temps, il souleva le sac qu'il tenait dans ses mains.

Kiritaka : « Sans faute, montrons que nous pouvons le faire. Car personne ne connaît mieux que moi la navigation de cette ville et de Liliana.

Felt : « Pendant un moment, j'ai pensé que c'était cool mais c'est décevant à la fin. »

Otto était d'accord avec l'impression de Felt, mais il n'en fit pas mention, il hocha la tête en silence en voyant les préparatifs de Kiritaka.

Ley : « Il était temps, êtes-vous prêt ? »

Les mouvements des dragons d'eau agités s'étaient arrêtés, et dépouillés de leurs yeux blancs, ils étaient sur le point de mourir.

À travers l'écart dans ce groupe, Batenkaitos est lentement apparu. Le blasphémateur en forme de jeune garçon, embrassa ses épaules et s'affirma joyeusement comme un adversaire, et lui lança un regard noir.

Ley : « Ce n'était pas sympa, cette contre-attaque. L'insouciance et la bravoure sont différentes, et l'abandon et la persistance aussi sont absolument différents ! C'est un visage qui sait ça. Nous sommes heureux. Enfin, vous aussi, vous avez obtenu la qualification pour être emmenés à notre table.

Felt : "Jusqu'à présent, tout ce que nous avons fait valait la peine d'être jeté à la poubelle, hein, ce gars a tout foiré."

Otto : « Qu'être reconnu comme l'ennemi soit bon ou mauvais, c'est encore différent. Personnellement, je pense que ceux qui sont dédaignés peuvent encore faire beaucoup.

A-t-il eu cette idée en côtoyant Subaru. Ou se pourrait-il que ses pensées aient été influencées par Subaru. À quel point cela serait-il grave. De toute façon,

Otto : « Kiritaka-san !

Kiritaka : « Je souhaite une bonne fortune dans la bataille à venir pour vous ! »

Suite à l'appel d'Otto, Kiritaka a couru pour quitter cet endroit. Une seule personne, Batenkaitos, a incliné la tête après avoir vu la silhouette de Kiritaka, qui tentait de s'échapper du champ de bataille.

Ley : « Arrête-toi ! Après comme tu as doucement stimulé notre motivation et cette sensation de faim !

Après l'arrière de Kiritaka en fuite, le corps de Batenkaitos a bondi en avant. Utilisant pleinement son petit corps, sa vitesse aérienne dans une seule direction était incroyablement rapide. Avec le même rythme, les crocs de Batenkaitos passent tout droit et atteignent Kiritakaーー ils étaient sur le point de le faire.

Felt: “Gaston!”

Gaston : « Si je meurs ici, je pleurerai et viendrai te hanter après être devenu un esprit !

La voix de Felt déchira l'air et le géant, qui sursauta presque en même temps, interrompit la course de Batenkaitos. Croisant les bras devant son visage et se courbant le dos, c'était le serviteur de Felt, Gaston.

Ley : « Ne vous mettez pas en travers de la voie~yーー »

En balançant les poignards de ses bras, Batenkaitos a essayé de réduire l'entrave. La lame d'acier brille de mille feux et son coup a frappé le bras exposé de Gaston.

Les sons résonnèrent et le poignard de Batenkaitos se brisa.

Ley : « Hu ~ h ? »

“ーーーー”

La voix interrogative de Batenkaitos était accompagnée de celle d'Otto. Ils avaient vu ce qui s'était passé.

La position de Gaston n'a pas changé du tout. Avec son bras, il brisa le poignard de Batenkaitos.

Felt : « Mon géant est assez costaud. Assez pour être ma garde.

L'heureuse Felt, qui semblait penser qu'ils l'avaient effrayé, jeta le couteau qu'elle tenait dans ses mains vers Batenkaitos. Batenkaitos l'a évité avec le même élan qu'il a évité le coup de pied de Gaston. Juste au moment où il faisait un saut périlleux vers l'arrière vers la distance ouverte, les "Écailles du Dragon Blanc" ont changé de position et ont bloqué la route.

La retraite de Kiritaka était devenue une réalité.

Ley : « Hmm, he~y. Nous voyons."

L'existence écrasante appelée Batenkaitos était dépassée en nombre, mais le sourire agréable qui collait à son visage ne cessa pas.

Avec le même rythme, Batenkaitos jeta un coup d'œil à l'adversaire Otto,

Ley : "Le nombre de personnes dont Louis est susceptible d'être satisfait est de trois hein."

Chuchotant avec un soupir tremblant, il retira le poignard brisé de son bras. Maintenant, son bras gauche était à mains nues, et seule sa main droite était armée.

Otto : "Pour une raison quelconque, j'ai l'impression que l'écart n'a pas été comblé du tout."

Comme d'habitude, la cloche d'avertissement d'Otto a continué à répondre à cette, la plus grande des menaces.

Ignorant cette voix dans sa tête, Otto regarda Felt. Ce visage immuable, déterminé, regardait la bataille intense.

Battons-nous, sans possibilité de fuir.

Otto: « Compte tenu de la quantité de possibilités de lutte contre j'ai obtenu l'année dernière, que vais-je faire, même en tant que marchand. »

La voix qui s'échappait de cette bouche n'atteignit personne.

Désormais, personne ne remarqua que la voix avait un ton pessimiste non pas à cause du contenu des mots qu'elle contenait.



chapitre suivant