Le Challenger du Dieu de la Guerre Kurgan

Arc 5 Chapitre 55


— Les légendes du dieu de la guerre Kurgan, ont été largement diffusées dans l'empire Vollachia.

Dans le puissant Empire Vollachia, tant que l'on en avait la capacité, les circonstances de leur naissance seraient ignorées.

En comparaison avec Lugunica, qui a une différence consciente de traitement de ses demi-humains, et le Royaume Saint de Gutesko, qui interdit les étrangers, Vollachia adopte un système similaire de manque de considération pour le sang ou l'apparence à Kararagi.

Par conséquent, parmi les quatre principaux pays, Vollachia était considéré comme le meilleur pays de résidence des humains non-purs.

Mais d'un autre côté, le genre de survie cruelle du plus fort signifiait qu'il y aurait une répression et une oppression sévères contre ceux qui manquaient de pouvoir et de sagesse. Bien sûr, les évaluations personnelles et les évaluations raciales seraient différentes.

En particulier, le clan multi-bras errait depuis de nombreuses années, en tant que race nomade qui ne restait jamais en un seul endroit. L'apparence du clan multi-bras était exactement comme son nom, et leur capacité d'adaptation à l'utilisation de la magie en tant que demi-humains était exceptionnellement faible. En termes de race, elle ne pouvait être considérée que comme inférieure.

Le nombre total d'individus du clan multi-bras n'était pas important. Si jamais un différend survenait, ils seraient plus enclins à déménager qu'à se battre pour la protection de leur terre.

Il était inévitable qu'une telle race, chassée d'innombrables endroits, vienne à Vollachia, où il aurait été naturel qu'elle soit engloutie par l'empire de sang de fer et confrontée au déclin.

— Dans ce monde de pouvoir, criant un [Refus] était un homme nommé Kurgan.

Bien que les caractéristiques du clan multi-bras étaient qu'ils avaient plus que les deux bras que les humains avaient, ce nombre variait d'une personne à l'autre. Kurgan, qui avait huit bras là où la plupart en avaient quatre ou cinq, était une existence particulière.

C'était le jeune Kurgan d'alors qui, lorsque le seigneur local s'était déplacé pour récupérer des terres, avait refusé et avait agité ses huit bras pour repousser le messager. Puis, stimulant ses frères tremblants, l'armée privée du seigneur fut repoussée et percée, maintes et maintes fois, jusqu'à ce que finalement le manoir du seigneur soit attaqué.

Bien que l'attaque barbare ait effrayé le seigneur, Kurgan n'a pas proposé de solution violente.

Il a dit que lui et son peuple avaient fait leurs preuves et ont accepté un siège prisé dans l'armée privée du seigneur. Après cela, au cours de diverses batailles, le nom de [Kurgan of Eight Arms] a été transmis comme une légende de l'empire Vollachia.

Garfiel : "——"

Son corps entier était immergé dans l'eau froide, et il pouvait encore voir la lune vacillante à travers l'eau qui coulait au-dessus de sa tête.

L'os qui avait soutenu son œil droit s'était brisé, et le globe oculaire enfermé dans l'orbite semblait sur le point de glisser. Instantanément, il a utilisé la main gauche pour soutenir le traitement de la magie et effectuer une guérison minimale.

Son œil gauche restant bondit, examinant les sédiments rouges qui s'écoulaient avec l'eau, son corps se cambrant vers le haut où il heurta le fond de la voie navigable.

Garfiel : "——"

De toute évidence, il gisait immergé dans l'eau, mais il ne pouvait sentir aucune trace de sa fraîcheur glaciale.

Émancipé du lourd poids de la pesanteur, la force s'est lentement déversée dans ses mains et ses pieds dans ce monde qui a perdu son fardeau.

Si seulement décharger le joug du cœur pouvait être aussi simple que de retirer le joug du corps – son cœur était maintenant plongé dans les ténèbres.

Ou il pouvait juste continuer à sombrer de cette façon, en aucun cas une telle pensée n'était complètement absente de son cœur. Cependant, reprendre son souffle commençait à devenir douloureux et dans l'obscurité, ses yeux ne l'avaient pas complètement aveuglé.

La fille aux cheveux pêche, la fille-chat à la fourrure orange et le garçon aux cheveux noirs ont émergé et ont enflammé son cœur gorgé d'eau.

C'était peut-être une flamme qui disparaîtrait immédiatement. Auparavant, cela avait été précisément le cas, même si la bravade de faire semblant d'être courageux avait été entièrement brisée, ce qui le prouvait. Même ainsi, quoi qu'il arrive.

— Ça, ce n'était pas une excuse pour être immergé ici pour toujours.

Garfiel: “ Fwah !”

S'étirant pour redresser son dos, claquant durement dans l'eau, se soulevant d'un seul coup, alors que sa tête sortait de l'eau, Garfiel secoua la tête.

La vision de son œil droit était toujours obstruée, et les séquelles persistantes des coups s'étaient transformées en un acouphène qui résonnait sans cesse dans sa tête. Tout son corps ensanglanté et blessé était inondé de nausées, et le manque de sensation dans sa bouche avait un effet discordant sur ses dents.

Garfiel : « Putain de merde… »

Saisissant le bord du cours d'eau pour se relever, comme une bête sauvage, secouant tout son corps pour dégager l'eau, Garfiel jeta un coup d'œil autour de lui.

Plus tôt, Garfiel avait été projeté dans la voie navigable.

Rien n'avait changé, le dieu de la guerre était resté debout.

La position de son Demon Cleaver tendu était la même, avec du retard dans sa légère aura de bataille, et de l'attaque ratée de Garfiel, il n'y avait aucun doute, car il maintenait sa position.

Kourgan : "——"

En regardant le dieu silencieux de la guerre, Garfiel se mit à réfléchir.

Après tout, l'inévitabilité de la collision entre Garfiel et Kurgan était vraiment minime. La tâche que Garfiel espérait accomplir était d'arrêter l'attaque surprise que [Lust] était susceptible de lancer sur la ville. Même s'il se battait avec Kurgan ici, il ne sauverait pas la ville uniquement de non-combattants.

En un coup d'œil, tous diraient à Garfiel d'éviter un combat avec Kurgan ici.

Garfiel : "Mais... pas question, il me laisserait m'échapper."

Un corps si grand que les têtes se lèveraient pour le voir pleinement, et une quantité écrasante de muscles. Même s'il semblait incapable d'agilité, même s'il essayait de fuir, il ne pouvait pas imaginer qu'il pourrait échapper à la portée de ces épées.

Dès l'instant où ce dieu de la guerre était apparu devant lui, Garfiel avait été rendu incapable de s'échapper.

Maintenant, il n'y avait que deux choix que Garfiel était autorisé à faire.

— Combattez à mort. Rebelle contre cette mort, ces deux choix seulement.

Garfiel : "Putain... ce n'est pas le moment de le penser maintenant !"

Des pensées défaitistes lui traversant la tête, Garfiel grinça des dents pour les chasser. Les crocs qui avaient repoussé de toute urgence pour compenser ses pertes étaient teintés de douleur, mais cette douleur poussait des pensées négatives de perte dans des recoins profonds.

Toute notion de sentiment de perte imminente, de signe avant-coureur de défaite, serait aplatie.

Des mots auto-satisfaits pour justifier sa perte étaient inutiles !

— Gagnez, gagnez, gagnez, gagnez, gagnez, gagnez !

Saisir la victoire, prouver sa propre valeur !

Garfiel : "UUUUAAAAAAAaaaaaaah !"

Rugissant bruyamment, chassant toute faiblesse, Garfiel se précipita une fois de plus en avant. Lors de l'escarmouche précédente, un seul coup dans lequel il avait tout misé avait été bloqué.

Cependant, si son poids ne suffisait pas, il pourrait utiliser la vitesse pour le contrôler.

Utiliser des griffes, utiliser des dents, ouvrir, déchirer, mordre, piller.

Kourgan : "——"

Le dieu silencieux de la guerre, salua Garfiel qui se précipitait.

Un coup d'un Demon Cleaver est venu de son épaule.

Appelez ça un coup de tireur embusqué, mais la force de pénétration était trop faible, appelez ça un coup écrasant, mais il s'est déplacé trop brusquement. Il appartenait uniquement à Kurgan, cette combinaison de jeu d'épée et de force qui laisserait ses adversaires écrasés.

La lame approchant soudainement du Demon Cleaver passa à l'arrière de la tête de Garfiel, alors qu'il se penchait en avant. Après cet échec de courte durée, la pensée de Garfiel devint de plus en plus fervente.

S'il n'y avait eu qu'un seul coup, Garfiel devrait pouvoir s'échapper avec aisance. La vitesse de sa petite forme, aussi souple soit-elle, était assez différente de la vitesse de cet énorme corps avec son bras et son arme tout aussi énormes.

Après avoir évité son attaque massive, envoyer un cadeau d'adieu à la patte tranchante de sa poitrine était facile. Ou plutôt, aurait dû l'être.

Garfiel : "- guu ! "

Cependant, Garfiel, qui a enterré profondément dans ces bras, a été contraint d'esquiver sur place. L'un des bras latéraux géants de Kurgan a balayé vers le haut, menaçant de l'envoyer voler de son menton.

C'était aussi inattendu – non, le sens de l'équilibre de son corps était tout simplement différent.

Kurgan, né du clan multi-bras, avait balancé ses huit bras et s'était entraîné sans relâche pour trouver un style qui convenait à son propre corps.

Aiguiser des techniques effrayantes de sa chair, qui étaient totalement différentes des manœuvres que Garfiel connaissait pour l'exercice de quatre membres.

Une fois son attaque terminée, son corps resterait ouvert et ses faiblesses seraient révélées, ce bon sens appliqué ici.

Si une main devait être utilisée uniquement pour la défense, alors l'espace restant pourrait être utilisé pour cibler l'angle mort de son adversaire.

Même s'il pouvait bloquer le coup fatal d'une main, il aurait toujours les sept autres à affronter.

S'il n'arrivait pas à gérer tout cela, une seule impasse l'attendait.

Garfiel : " ngh, gaaaaah !"

Devant le frémissant Garfiel, le bras des dieux semblait suffire à secouer le monde.

Les Demon Cleavers rugissants frappaient de toutes les directions, écrasant le corps de leur adversaire avec une force violente.

Bloquer un coup avec son bouclier, se pencher pour en esquiver un autre, se précipiter en arrière pour réduire l'impact du suivant, tourner pour en éviter un autre, compenser un avec toute la force de son corps, permettre au suivant de lui briser l'épaule pour éviter un coup fatal blessure. Les menottes bestiales ont forcé un seul coup et un seul coup pour le faire tomber sur les marches de pierre.

Garfiel : " la piété, ça "

— Huit bras.

Tout à l'heure, Garfiel avait tout jeté contre Kurgan, et avait à peine survécu à la contre-offensive qui s'ensuivit.

Une telle attaque avait le caractère d'une tempête, et pourtant, pour Kurgan, il se contentait de balancer chacun de ses bras.

Si c'était ce que signifiait être un dieu de la guerre, si le combat continuait, Garfiel serait anéanti en quelques instants. En ce moment, effondré sur le sol, le Garfiel ensanglanté ne respirait toujours que parce que le dieu de la guerre toujours debout n'avait aucune intention de poursuivre.

Kourgan : "——"

Assumant la même position qu'il avait adoptée lorsque Garfiel était sorti de la voie navigable, il baissa les yeux sur le perdant de leur lutte.

Pour être sous-estimé, aucun de ces sentiments de frustration n'a surgi.

La question était maintenant, même d'occuper la même dimension.

En compétition les uns avec les autres, des guerriers sur un champ de bataille.

Le nom de ce dieu de la guerre, [Kourgan aux huit bras], était une légende.

Garfiel : " Ce ... ce ..."

Il ne pouvait pas gagner. Gagner était impossible.

Une légende disparue, un homme devenu un héros, ce dieu de la guerre.

Prospérer dans l'imposante Vollachia, même lorsque son clan avait été inférieur et méprisé, était cet homme qui avait changé le destin de sa race à lui seul.

Garfiel n'était rien de plus qu'un petit enfant qui vénérait cette légende.

Garfiel : " Ce ... ce ... ce "

C'était clairement le cas, mais pourquoi son corps s'est-il redressé.

Même son moi intérieur était tellement secoué, et pourtant son corps se tenait droit.

Garfiel : « Haaaah … bruyant, bruyant, putain de bruyant !

L'accélération de son rythme cardiaque était maintenant inhabituellement forte.

Le tintement des tambours accompagnant ses oreilles, Garfiel piétina le sol. Les marches de pierre sous ses pieds commencèrent à se fendre et les fissures s'étendirent directement sous les pieds de Kurgan.

Le Kurgan silencieux et le Garfiel ensanglanté se sont affrontés.

Se balançant, Garfiel rassembla de la puissance dans les orteils, claquant à nouveau sur le sol. Puis, Kurgan a déménagé.

Non, il avait été déplacé.

Kourgan : "——"

À travers les semelles du Garfiel, la [Protection divine des esprits de la Terre] a exercé son pouvoir. Ce pouvoir s'est déplacé des fissures nouvellement formées aux pieds de Kurgan, et le sol soutenant le géant a volé vers les cieux.

Cet énorme corps flottant dans les airs, bien qu'affûté par des centaines de batailles, était toujours esclave des lois de la physique.

Perdant le soutien du bas du corps, il ne pouvait plus exécuter ses frappes puissantes.

Garfiel : " Haaaaaaaaaah !"

Ce moment était la clé.

Visant l'endroit où Kurgan planait dans les airs, Garfiel balança son bras.

En partie bête, un bras recouvert de la fourrure et des muscles d'un tigre géant frappa Kurgan. Même le dieu de la guerre n'avait aucun moyen de résister s'il ne pouvait pas ajuster sa position dans les airs.

Avec le bruit des armes qui entrent en collision, et le Demon Cleaver interceptant s'est envolé, entraînant Kurgan dans son sillage.

Et puis le coup de pied de Garfiel l'attendait. Profitant de la première fissure de son armure, ses griffes transpercèrent ces muscles abdominaux épais.

Rugissant, Garfiel poussait sans cesse son adversaire, pressant ses attaques.

Poitrine, cuisses, genoux et ventre, tous ont reçu des coups constants.

Supprimés par la force de l'impact, les nombreux bras de Kurgan étaient incapables de se rattraper pour se défendre, et il ne pouvait prendre chaque attaque que dans sa position écartée.

Garfiel : « Le succès est là !

Garfiel, convaincu que la victoire était en vue, cria.

Les griffes tranchantes et bestiales déchirent celles de Kurgan, aspergeant Garfiel de sang noir.

Garfiel essuya le sang de son corps, continuant à avancer.

Convaincu que son adversaire avait été rendu impuissant, les yeux de Garfiel trouvèrent Kurgan, sculpté dans le fer, puis le froid l'envahit alors que ses cheveux se dressaient.

Kourgan : "——"

Les yeux du dieu de la guerre se fixèrent sur Garfiel, son comportement exactement ce qu'il avait été au début, inchangé, pas le moins du monde ébranlé.

Garfiel : « - hein ? »

C'est alors que Garfiel réalisa.

La contre-attaque différée du dieu de la guerre.

Le coup d'un Demon Cleaver, a percuté la paire de boucliers levés à la hâte du Garfiel, faisant claquer toute sa silhouette, où il s'est écrasé violemment dans le sol.

Garfiel : " gh "

Même un grognement, ne pouvait pas être formé.

En un instant, l'orientation disparut de son champ de vision, les membres de Garfiel furent entièrement contrôlés par l'impact qui les avait fait voler.

Tout ce qu'il savait, c'était ce qui s'était passé.

Dans les airs, sans aucun point d'ancrage, Kurgan a lancé une attaque féroce avec seulement le haut de son corps.

Simple et directe, était cette méthode.

En saisissant la lame du Demon Cleaver à deux mains pour augmenter le poids de la balançoire, la force monterait en flèche.

— C'était le principe d'un coup sur le front.

Utiliser les deux mains comme base pour transformer l'attaque en coup fatal.

L'envoyer voler, pour réduire la force de ses attaques. Cette méthode de combat avait été complètement résolue par son adversaire.

Garfiel : « - hk »

Sa chaîne de contre-attaques étant interrompue, Garfiel a été touché par un pied du corps énorme juste au-dessus de lui.

Associez le pied à son élan de chute et au corps de Garfiel et a claqué vers le haut du sol dès qu'il est entré en contact.

Ses pensées occupées par la douleur et la perte, ce qui l'a poussé à utiliser sa magie de guérison était uniquement son instinct de survie.

Attacher les os cassés sur le haut de son bras, son coude et ses épaules brisées, pour réparer ses organes internes éviscérés. Ses côtes, les os de sa taille, des parties de sa cuisse gauche s'étaient également cassées, mais celles-ci s'avéreraient trop difficiles à récupérer en cas d'urgence.

Sa porte chauffant à l'intérieur du corps, il puisa dans toute sa magie, épuisant sa réserve de mana.

Profitant de pouvoir puiser de la force dans le sol, le corps appuyé contre celui-ci, il a commencé à se soigner et à se réparer de la tête aux pieds.

Quelques secondes, ou dizaines de secondes, voire quelques minutes.

Bloquant même le passage du temps, Garfiel s'est concentré sur la restauration de sa chair.

Finalement, atteignant un point où il parvenait à peine à bouger, il cracha le sang de sa gorge et se leva.

Kourgan : "——"

Calmement, le dieu de la guerre regarda Garfiel ensanglanté.

En voyant ce geste, les coins des yeux de Garfiel brûlèrent. La chaleur à l'intérieur le fit baisser la tête, les dents tremblant.

Garfiel : « Putain, c'est ça… ?

Depuis le début, la position de Kurgan était restée cohérente.

Il relèverait les défis de Garfiel, mais il ne prendrait pas l'initiative d'attaquer, et il ne se précipiterait pas non plus sur Garfiel l'épée au clair.

Garfiel, avait été vaincu sans pitié à trois reprises.

Le sentiment de défaite et d'humiliation dans son cœur l'avait traversé, la vanité et l'arrogance de son soldat.

Il sentait qu'il devait gagner contre lui.

De la même manière, il pensait aussi qu'il serait bien plus propre de se tuer que de subir ce ridicule.

Dieu de la guerre Kurgan, le héros de Vollachia.

Étant considéré comme le sommet de tous les soldats, lui demander de comprendre la frustration dans le cœur de Garfiel serait impossible.

Garfiel : « Peut-être que… »

Tue-moi, il pourrait lui demander ça.

Admettre honnêtement sa défaite, reconnaître l'évidente disparité de pouvoir, demander à être autorisé à mourir en tant que guerrier.

Posant ses boucliers, écartant ses bras et formant une expression de bonheur.

Pour le supplier comme ça, serait-il prêt ?

Tomber au combat contre le dieu de la guerre ; pour un guerrier, c'était peut-être la façon la plus fière de mourir.

Garfiel : « Dans cet endroit… »

Ne serait-ce pas si facile, si tout s'arrêtait.

Garfiel : « Ce ne serait pas si facile, si tout était fini, hein ».

Équipé de ses boucliers, serrant ses bras pour montrer son hostilité.

Regarder vers l'avant, comme s'il avait l'intention de lutter.

Garfiel : « C'est en quelque sorte une pensée qui continue de s'attarder ».

Quelqu'un lui avait dit une fois de ne pas trop penser en se battant.

Vous êtes assez fort lorsque vous ne pensez pas à des choses superflues et que vous utilisez simplement votre instinct pour vous battre.

— Était-ce vraiment le cas ?

Garfiel : « Le son, persistant… »

Combien ennuyeux était son rythme cardiaque.

Chaque os en lui se tordait et se connectait, et un son commença à se former.

Gênant, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux.

Ce son étranger, tout, complètement, dans son intégralité, était si ennuyeux.

— Le son, tu n'entends pas ?

Garfiel: "Puis-je entendre... toujours, putain de bien sûr, mon incroyable moi peut l'entendre."

Même s'il évitait d'y penser, cela ne reviendrait à rien.

À l'oreille de Garfiel, ou peut-être à une partie de lui séparée de son tympan, cette voix était toujours acceptée.

La voix de quelqu'un, une voix intime, une voix familière, une voix réconfortante, une voix étranglée, une voix fière, une voix qui ne pouvait retenir sa rage.

Toutes ces voix refusaient de laisser partir Garfiel.

Même s'il comptait sur son instinct pour se battre, ces ondes sonores entrantes ne reculeraient pas du tout, et Garfiel ne serait pas seul.

Plus il y pensait, plus il était faible, et le lui du moment était si faible.

C'était différent de quand il était dans [Sanctuary], jouant au loup solitaire. Maintenant, il portait plus d'humilité, avait vu plus de choses.

Plus il y avait de gens pour quelqu'un, plus il devenait faible, et il passait sa vie entière à s'affaiblir.

Garfiel : "Comment est-ce que c'est possible."

Embrassant ces voix immuables, ravalant son sentiment de défaite, attisant un désir de victoire et insérant son admiration et son envie dans tout cela.

— Garfiel, a lancé un défi au dieu de la guerre.

Garfiel : " - la lune "

Kourgan : "——"

Le regard de Garfiel avait changé.

Kurgan, témoin de cela, bougea doucement.

De ses quatre Demon Cleavers, il en a engainé deux.

Cependant, cela ne signifiait en aucun cas que la force de Kurgan s'était affaiblie. Au lieu de cela, cela lui a permis de se concentrer davantage sur ces deux Demon Cleavers. Presque comme pour expliquer, le dieu de la guerre ajusta sa position.

Le dieu de la guerre qui s'était tenu face vers l'avant, en équilibre sur son pied droit, se penchant légèrement pour faire face à Garfiel.

C'était une position de combat.

— La preuve, que Kurgan considérait finalement Garfiel comme un ennemi.

Garfiel : « Donc maintenant, vous étiez vraiment en train de traiter mon incroyable moi comme un enfant. [Le balbuzard pêcheur n'est pas adapté à l'éducation des enfants], est-ce que c'est le cas ici ? »

Kourgan : "——"

En silence, Garfiel vola vers le dieu de la guerre.

Le Demon Cleaver a répondu à cette offensive brutale.

Réprimant l'horrible sentiment d'un mur de désespoir se refermant sur lui, Garfiel se précipita en avant, saisissant son opportunité avec tout son possible.

C'était une tactique mal jugée de son attaque précédente.

Cela avait été causé par l'aura que Kurgan dégageait, ainsi que par l'admiration effrayante imaginée par Garfiel pour le héros.

Garfiel : " Uuuuuuuaaaaaaa !"

Avec un crochet, il s'en est pris à Kurgan.

Bien qu'il y ait eu un gros bruit de fer sur la chair, il n'avait pas touché là où il avait visé, mais un bras qui avait été tendu pour bloquer.

Garfiel : « Quel genre de blague, c'est ça ! »

Voyant son poing bloqué par cette paume, Garfiel rugit.

Puisant sa force dans la plante de ses pieds, il versa ce pouvoir dans son poing qui rencontra la paume de Kurgan, lui permettant d'exploser en avant.

Kurgan a tordu ses doigts pour éviter la force de frappe soudaine, et Garfiel en a profité pour atterrir sur la taille du dieu de la guerre et a couru vers le haut de sa poitrine, comme s'il faisait un flip.

Kurgan se pencha en arrière, frappant en même temps avec son Demon Cleaver.

Lisant le flux du vent et de l'atmosphère pour prédire la direction, Garfiel a accepté l'attaque avec sa paire de boucliers.

Avec un bruit de tonnerre, le corps de Garfiel vola en arrière.

Garfiel : " Haaaaaah -"

En frappant ses membres sur le sol en ardoise, il força son corps à rester en place. Levant les yeux, la poursuite du dieu de la guerre s'était déjà approchée.

Kurgan, qui n'avait pas encore lancé sa propre attaque, se précipita maintenant pour arrêter Garfiel.

Un seul instant pour prédire, un seul instant pour réagir, une seule seconde pour que le résultat porte ses fruits.

Kourgan : "——"

Garfiel tendit les bras qu'il avait enfoncés dans l'ardoise, soulevant le sol devant lui. Le Kurgan précipité a brisé ce mur lancé à l'épaule et s'est précipité avec le Demon Cleaver.

Une cacophonie.

Garfiel, prenant un coup direct, a été propulsé en arrière. Le talon qui avait essayé de rester ferme glissa sur le sol et des éclats de dents volèrent en avant.

Mais-

Garfiel : « Ne me méprise pas, connard !

Il a utilisé ses dents pour bloquer les éperons de la machette fantôme.

De ses incisives, du sang coulait pour recouvrir le Demon Cleaver, mais Garfiel n'hésita pas.

Kourgan : "——"

Il a tendu la force dans son cou et sa mâchoire, et le corps de Kurgan a tremblé.

Il saisit la poignée du Demon Cleaver mordu avec un autre bras et s'efforça de l'extraire d'un seul mouvement, mais le perçage de la dent ne voulut pas le faire.

Non seulement cela, mais la force de ses dents mordantes augmentait encore. Le haut du corps de Garfiel a enflé et a commencé à se bestialiser.

Garfiel: "GHROOOoooooooa, GRAAAAAAAAAA !!"

Transformer sa tête en une forme animale réduirait considérablement sa capacité de pensée rationnelle.

Son raisonnement régresserait au niveau d'une bête, et on lui avait dit d'innombrables fois qu'il s'agissait d'une épée à double tranchant.

Mais à ce moment-là, c'était le choix de Garfiel.

Ce pouvoir enviable était indispensable.

Face au plus puissant de la course Multi-Bras, comment pourrait-il gagner, s'il renie sa propre nature fondamentale ?

tigre, ô tigre, ô tigre, en ce moment, prête-moi ta force !

Kourgan : "——"

À l'instant où le tigre d'or a ouvert les yeux, le Demon Cleaver a été déchiré.

La lame a été déchiquetée et la force de la destruction s'est déplacée de la lame à la poignée, secouant la forme du géant alors qu'il perdait soudainement son emprise et son équilibre.

—C'était vraiment une opportunité.

Garfiel : « Huu, ah, ah ! ”

La bête balança ses pattes, frappant à la tête de Kurgan. Le géant n'arrivait pas à prendre pied sous les coups répétés de la bête.

Une tranche et une chauve-souris sont arrivées en même temps, et Kurgan, dégoulinant de sang, a été contraint de reculer.

Kourgan : "——"

Il a fait pour poursuivre plus loin, mais a reçu un coup de poing.

L'énorme visage du tigre s'est écrasé avec un coude, et l'arête de son nez s'est effondrée, et immédiatement après, d'en bas, a été frappée sa mandibule.

Le tigre a attrapé son corps en train de s'effondrer et un coup de poing de l'avant l'a frappé au visage.

Du sang éclaboussa son champ de vision obscurci.

L'orientation, le contrôle ont disparu de son esprit.

Non pas que cela ait quelque chose à voir avec lui. Ce qui était important, tout était contenu dans son cœur.

Même sans y penser, cela ne disparaîtrait pas, ferait avancer son corps ensanglanté et meurtri.

Le Demon Cleaver s'approcha.

Le dernier de la paire, qui n'avait pas été brisé.

Un seul instant pour prédire, un seul instant pour réagir, une seule seconde pour que le résultat porte ses fruits.

Garfiel " approche , il ..."

La lame coupant vers son corps racla contre son bouclier et rencontra son estomac.

Même si l'impact avait été dissipé, ce coup avait toujours le pouvoir de trancher les muscles abdominaux épais de son corps.

Cependant, face aux cheveux raides comme des aiguilles d'or et au corps gonflé de l'énorme tigre, la bissection restait hors de portée.

Aux pieds de Kurgan, un piétinement de Garfiel. C'était un effet de la bénédiction de la [Protection Divine des Esprits de la Terre].

Garfiel: "Uuuuuuuaaaaaah!"

La lame toujours logée dans ses muscles abdominaux, Garfiel se battit ainsi.

Dans un concours de grappling, Kurgan l'emporterait, mais Garfiel ne pouvait pas rester immobile.

Le manque de dents, le bras qui avait été cassé à plusieurs reprises, et l'instinct maîtrisant sa sensibilité, le firent rattraper fermement Kurgan.

Kourgan : "——"

Tirant d'un coup sec sur son corps encombrant, Garfiel jeta Kurgan - dans la voie d'eau derrière.

À l'instant où il a été projeté en avant, le bras de Kurgan s'est tendu pour saisir Garfiel, les entraînant tous les deux ensemble.

Accompagnés d'une forte éclaboussure, les deux ont plongé dans le cours d'eau.

Deux corps énormes ont été éraflés par le courant et le sang qui coulait l'eau a été emporté.

Kourgan : "——"

Dans l'eau, les deux personnages continuaient d'attaquer et de défendre.

Dans le liquide sombre et obscurcissant la vision, Garfiel et Kurgan ont continué à se battre sans se soucier de la résistance de l'eau.

Les poings d'un géant ont brisé ses organes, expulsant atrocement l'air de ses poumons. De la douleur à la douleur, de la souffrance à la souffrance, ainsi la bataille sous-marine continua.

Entre cela, Garfiel a compris son propre inconvénient.

Pour une raison quelconque, le dieu de la guerre avant lui ne semblait pas respirer. Il avait l'impression que son adversaire était un corps ressuscité.

La privation d'oxygène a entraîné la léthargie, et Garfiel a trouvé chacune de ses actions lente et stagnante.

L'écoulement de l'eau a progressivement augmenté et gonflé, et, encore et encore, les deux personnages sont tombés de cascade en cascade.

Alors que sa conscience s'évanouissait, ses doigts étaient sapés de leur esprit combatif.

Garfiel : « - hah »

— Ses respirations n'étaient pas suffisantes.

Cela deviendrait la véritable cause de sa défaite, alors que la conscience de Garfiel le quittait. Et la victoire était est—.

Kourgan : "——"

Un son lourd, que le sourd, stagnant portait à lui.

Revenant à sa conscience lointaine, Garfiel l'a vu dans l'eau trouble.

Le Demon Cleaver a cisaillé le mur et le niveau du sol avec le canal, et la frappe du dieu de la guerre a créé un espace de division dans le chemin de l'écoulement de l'eau.

Il n'avait ni la chance ni l'air de demander ce qu'il faisait.

Le bruit des pales dans tous les sens a secoué l'écoulement de l'eau, jusqu'à ce que finalement le son d'un métal qui se brise et une ruée choquante fassent écho en tandem.

L'instant d'après, un nouveau flux est apparu.

Séparé du véritable débit de la voie navigable, il s'agissait d'un tout autre cours d'eau. Le corps de Garfiel, capturé dans ce ruisseau, a été aspiré et jeté hors de la voie navigable.

Garfiel : "- fleurs , mon , mon "

La sensation d'eau autour d'elle disparut et Garfiel cracha les volumes d'eau qu'il avait avalés.

De ses yeux, de son nez, de ses oreilles, de tous ses trous, de l'eau jaillit et Garfiel secoua la tête.

Au moment où il se demandait ce qui s'était passé, il l'entendit.

??? : « — Tigre magnifique ? »

Dans le bruit de l'eau qui coule, quelqu'un l'appela doucement.



chapitre suivant