La ou se trouve le cœur

Arc 5 Chapitre 57




— Depuis que Subaru avait laissé sa vie entre les mains du destin, environ dix minutes s'étaient écoulées.

Regulus : « Viens déjà ! Cherchez quelque chose pour une fois, que diriez-vous de mourir docilement ici ? »

Subaru : « Ouah ! »

Regulus a donné un coup de pied à la maison, la coupant avec une précision terrifiante, et le bâtiment sans son support s'est effondré, impuissant.

Le nuage de débris accompagnant l'effondrement remplissait les environs, et Regulus, dont la propre vision s'assombrissait, fit claquer sa langue avec impatience – en écoutant ces minuscules sons, Subaru retourna sur le champ de bataille qui avait été épuisé de ses pièges.

Regulus : « Vous vous déplacez sans cesse… vous n'avez aucune idée d'attaquer directement ? Bien que je me moque complètement de votre relation avec cette pute, mais si vous prétendez être leur chevalier ou autre, est-ce une façon de se battre ! »

Subaru : « Dites ce que vous voulez, vous parlez jusqu'à ce que vous soyez satisfait !

Regulus : "Vous y êtes !!"

Si Subaru avait tenté de réfuter les murmures malveillants de Regulus, il aurait reçu en retour une poignée de sable qui mettrait fin à ses jours.

L'instant après que Subaru se soit échappé au loin, les débris derrière lesquels il s'était caché se sont vaporisés.

Être brossé entraînerait des blessures mortelles, un seul coup signifierait la mort instantanée.

Jusqu'à présent, les attaques de Regulus avaient toutes miraculeusement manqué. Comme le contact signifierait instantanément la fin, remercier la fortune pour cela serait un peu inapproprié.

Subaru : « Concentrez-vous ! Concentrer! Concentrer!"

Reprenant son souffle, essuyant la sueur, il tendit toute son attention pour se préparer à l'évasion.

La poussière montante macula son visage et Subaru cracha une bouchée de salive qui avait un goût de saleté.

Mettre en pratique les résultats de son entraînement au parkour.

Contrairement à l'époque où son exercice était sans but, le sens clair du but du moment avait un impact énorme sur l'état d'esprit de Subaru.

Dans la forêt près du New Roswaal Mansion, répété chaque jour, au point d'en avoir marre, ce temps n'avait pas été pour rien.

Subaru : " Hah , quoi qu'il , arrive hah , je suis juste un gars qui peut tout au plus déconner avec l'habileté d'un amateur…!"

Même alors, il était quelqu'un qui avait arrêté un archevêque du péché du culte des sorcières.

Compte tenu de la situation sur le champ de bataille et de la capacité personnelle de Subaru, dire qu'il accomplissait quelque chose de spécial ne serait pas exagéré.

Si Pristella pouvait échapper en toute sécurité aux mains sinistres du culte des sorcières, quoi qu'il en soit, il essaierait de contribuer un peu plus -

Subaru : « Alors …… ! »

Regulus : « Allez-vous continuer à essayer de tuer le temps avec ça, pensez-vous sérieusement que quelqu'un comme vous pourrait être une menace pour moi ? Vous êtes juste quelqu'un qui a un peu compris le secret de [Creed], mais ne confondez pas cela avec la capacité de se dresser contre moi !

Sans même la possibilité de reprendre son souffle, Regulus enragé augmenta la portée de sa destruction. Regulus ne se souciait plus des dommages collatéraux qu'il causerait pour tuer Subaru.

Le Pristella qui était célèbre pour ses beaux paysages, perdait progressivement ces vues des crimes du culte des sorcières.

Le pont de pierre qui enjambait le cours d'eau a volé en éclats, le magasin méticuleusement décoré de verre a été détruit. Trouvant une beauté étrange dans le clignotement du verre tremblant qui était dissonant de la scène, Subaru a cru en son pied droit et a pris l'élan de la destruction comme un signal pour fuir.

Ironiquement, de son pied droit est venu une poussée de puissance.

Tout noir, infecté par qui sait quoi, ce pied droit était actuellement la bouée de sauvetage de Subaru.

Frappant avec son fouet, s'accrochant au rugissement des bâtiments orientés horizontalement. Croyant à la tension de son fouet, Subaru piétina violemment le sol, traversant les rues comme s'il courait le long du mur – passant à côté de Regulus comme pour forcer spécifiquement le malfaiteur à le regarder avec des yeux écarquillés, il tira la langue pour plus provocation.

Regulus : « Toi !! Je n'ai aucune idée de ce que vous valez !!"

La pierre lancée de son bras oscillant s'envola au loin, manquant complètement Subaru qui s'enfuit en utilisant l'élan de tirer son fouet.

Sans même envisager une attaque, en utilisant uniquement les tactiques d'évasion.

Ceux qui avaient péri aux mains de [Creed], étaient morts à cause de leur courage excessif. Faible, fragile et timidement insistant pour s'échapper. Certes, une telle personne ne pouvait pas perdre.

Ainsi, ce malheur pourrait être effacé ici.

Pour cet objectif -

Subaru : « Ce n'est toujours pas prêt, Emilia ? — Celui de ce type, cœur !

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Emilia : « Quelqu'un avec un indice… n'y a-t-il personne ?

Devant les mariées qui avaient promis leur aide, Emilia a accepté le mystère des possibilités et s'est mordue la lèvre.

Les cinquante-trois mariées assemblées, se regardèrent toutes d'avant en arrière à la question d'Emilia, avant de finalement secouer faiblement la tête.

Sylphy : « Mes plus sincères excuses. Mettre de côté le contrôle de cet homme et vouloir vous aider est certainement authentique. Seul…"

Baissant la tête de remords, c'était la représentante des épouses, la femme blonde nommée Sylphy.

Parmi toutes les épouses de Regulus, elle était celle qui était la mieux informée de leur situation actuelle, et elle était donc devenue une sorte de représentante.

Sylphy : « J'ai peine à croire que cet homme nous confie quelque chose d'aussi important. Bien que cet homme puisse nous appeler épouses et épouses et ainsi de suite… mais en fait, agissant comme si nous étions mari et femme, cela ne s'est jamais produit une seule fois.

Emilia : « Bien qu'on m'ait dit que Regulus était une personne très problématique, cela ne devrait pas être le cas. Regulus's … [Lion's Heart] est définitivement, définitivement placé sur vous. "

Bien que Sylphy ait commencé à se sentir découragée en raison du manque d'indices, Emilia ne serait pas si facilement découragée.

Enfin, Sylphy et les autres épouses, de leur propre gré, avaient trouvé la résolution d'échapper à l'emprise de Regulus. Ce n'était que le début de leur détermination. Se décourager à ce tout premier pas était absolument inadmissible.

Et quant à Emilia, elle croyait en Subaru sans aucune trace de doute.

Subaru était incroyable. Non seulement il était conscient de tant de choses qu'Emilia ne savait pas, mais il pouvait appliquer ses connaissances et une attitude vivante à une solution, peu importe l'adversité qu'ils avaient dû affronter dans le passé. Et donc,

Emilia n'avait aucun doute quant à ses soupçons selon lesquels l'autorité de Regulus était [le Cœur de Lion].

Cela ne voulait pas dire qu'elle agissait sans réfléchir ou avec une confiance aveugle.

Juste parce que c'est Subaru, ça va, ce n'était pas le cas. Même Subaru commettait des erreurs, et parfois il échouait. Cependant, cette erreur serait corrigée. Ou elle prendrait sa main et deviendrait une force qui pourrait l'aider, c'était devenu une source de confiance d'Emilia en lui.

Emilia : « Subaru pense que [le Cœur de Lion] doit résider dans les épouses… »

Touchant son menton comme si elle était perdue dans ses pensées, Emilia se souvint du secret du pouvoir de [Creed] que Subaru avait partagé avec elle.

— Une autorité qui pourrait arrêter le temps d'un objet, qui pourrait le laisser inaltérable.

Bien qu'elle ait d'abord pensé qu'un tel pouvoir était inconcevable, elle a trouvé que trop de choses se mettaient en place avec cette explication.

Cela pourrait-il vraiment exister dans la réalité ? Plutôt que d'être une incertitude, il vaudrait mieux dire que...

Emilia : "Là, un pouvoir super inconcevable est à l'œuvre."

Apparemment, c'était quelque chose d'encore plus irrationnel qu'une Protection Divine.

Malheureusement, Emilia, elle-même dépourvue d'une protection divine, ne pouvait pas comprendre le pouvoir inhérent à ceux qui étaient bénis avec des protections divines.

Cependant, dans Regulus, elle pouvait ressentir quelque chose de similaire. Quelque chose de bien plus féroce et laid qu'une protection divine, étaient ces autorités.

Emilia : « Cœur, cœur… »

Pour Emilia, le pire des cas serait que l'une des épouses soit vraiment une confidente, connectée au vrai cœur de Regulus. Cette vraie mariée se rangerait alors du côté de Regulus et dissimulerait son cœur à Emilia.

Emilie : " ——"

Laissant de côté la contemplative Emilia, les mariées se sont rassemblées autour de Sylphy, scrutant leurs conversations précédentes à la recherche d'indices.

Les yeux d'améthyste d'Emilia scrutaient soigneusement leurs visages alors qu'ils s'engageaient dans un discours sérieux.

En même temps, elle a dirigé les micro-esprits pour rechercher des changements dans leur corps. Ces micro-esprits n'étaient pas particulièrement sensibles aux changements des personnes, donc leur comportement comme pour tester ceux qui avaient demandé la coopération était décidément désagréable.

Cependant, ses appréhensions avaient depuis longtemps dépassé le niveau que « je ne veux pas douter » pouvait contenir.

Esprits : « Mmm…… »

Les micro-esprits ont répondu.

Bien que cela ne puisse être dit avec certitude, les épouses n'avaient donné aucune réaction évidente. Dans la sphère qu'Emilia pouvait observer, il n'y avait clairement aucune femme qui servait de confidente à Regulus.

Dans ce cas, la seule autre possibilité qui m'est venue à l'esprit était —

Emilia: “Eh?”

Se sentant soudain comme si ses cheveux étaient tirés, Emilia leva immédiatement la tête.

Devant ses yeux, dansant dans le champ de vision d'Emilia, il y avait un micro-esprit brillant d'un bleu éclatant. Le micro-esprit qui aurait dû suivre l'une des mariées, se balançait dans les airs comme s'il voulait transmettre quelque chose à Emilia.

Ses yeux traçant la ligne de voyage de l'esprit, elle découvrit qu'il faisait maintenant face à Sylphy. Elle aussi travaillait dur en ce moment, en tant que chanteuse principale du chœur de la révolte des épouses contre Regulus.

Le micro-esprit voletait dans son dos, comme s'il se balançait de haut en bas.

Emilia : « Hé, tu as un moment pour parler ?

Au salut d'Emilia, avec une expression de surprise, Sylphy se retourna. Emilia se dirigea vers Sylphy, jetant un coup d'œil au micro-esprit qui soulignait sa présence près de sa poitrine.

Sylphy : "Qu'est-ce que c'est ?"

Emilia : « Excusez-moi une seconde. »

Aucune personne présente à côté d'Emilia ne pouvait voir les micro-esprits sans forme physique. Ainsi, peu importe à quel point les micro-esprits essayaient de communiquer, ils ne pouvaient atteindre personne d'autre qu'Emilia.

Ainsi, quand Emilia tendit soudainement une main vers la poitrine de Sylphy, Sylphy se retourna vers Emilia comme si elle était choquée.

Sylphy ? : « Hein ? Héhé ? »

Emilia : "Attendez un instant, s'il vous plaît restez silencieux. Je vérifie quelque chose en ce moment.

Sylphy : « Qu'est-ce que tu vérifies, hé, qu'est-ce que tu vérifies… ?

Les joues rougies, Sylphy interrogea Emilia sans pouvoir masquer sa surprise.

Emilia répondit alors à Sylphy avec une expression sérieuse.

Emilia : « Le rythme, de ton cœur. »

Sylphie : " ——!"

Emilia : « C'est parce que je suis spiritualiste. Bien que mon partenaire contractuel d'origine soit actuellement en congé, je peux toujours communiquer avec les micro-esprits. J'ai demandé à ces micro-esprits d'enquêter sur votre corps et j'ai reçu une réponse indiquant que seul votre rythme cardiaque était étrange.

Sylphy : « Mon cœur…… ?

Sylphy avala une gorgée de salive.

Son expression était entièrement celle d'une surprise incrédule. Son choc était simplement une évidence. Après tout, elle venait juste d'entendre un bref résumé de [Cœur de Lion], avant d'apprendre que son rythme cardiaque avait changé.

Et si les choses avaient avancé à ce point, il n'y avait qu'une seule explication :

Emilia : « Trop… Regulus combine son cœur, avec le cœur de quelqu'un qu'il prétend être sa femme… !

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Regulus : « Peu importe comment vous le regardez, même si vous portez l'image de la vertu tout en récitant votre rhétorique respectable, d'où vient l'idée que votre bataille pour gagner du temps porterait ses fruits, est un mystère complet pour moi. Et bien que je ne sache pas comment vous pourriez concevoir mon pouvoir, mais maintenant que vous l'avez clairement compris, vous voudriez vraiment continuer à vous battre ? »

Alors qu'il baissait les yeux sur la Subaru ensanglantée, Regulus semblait incliner son visage vers le haut pour se vanter de sa victoire.

S'effondré sur le sol, allongé à côté d'un immeuble alors qu'il respirait douloureusement, la moitié du visage de Subaru était tachée de sang frais.

Subaru: “Ah, guu…”

Regulus : « Même si je t'ai laissé courir ici et là, tu es vraiment ennuyeux après être tombé. Eh bien, c'est à prévoir. Ça ne pouvait pas être pas comme ça. Compte tenu de la différence entre vous et moi, il s'agit simplement de récolter la récolte lorsque la récolte est terminée. Avec cela, enfin, sans humeurs désagréables étrangères, la fin est venue.

En approchant de la Subaru effondrée, les talons de Regulus ont écrasé les rochers qui jonchaient son chemin. Son autorité était toujours active, comme s'il voulait en être témoin.

Regulus : « En résumé, ne pensez-vous pas que c'est la faute de votre moi excessivement arrogant ? Jusqu'à présent, il y en a eu beaucoup comme vous, qui voulaient me battre ou déclencher une bataille contre moi. Mais de tous ces gens, aucun ne m'a jamais touché. C'est le sort de ceux dont les désirs l'emportent sur leurs capacités, une loi absolue de la nature. Comprenez vous?"

L'archevêque du péché de [Creed] discutant de la nature du désir, a affirmé son mépris pour ceux qui permettaient à un désir excessif de s'immoler.

Avoir du désir créerait une lutte sans sens. Avoir du désir créerait une famine sans frontière. Avoir du désir créerait une cruauté sans limite.

Pour cette raison précise, être sans envie et sans désir était précieux.

Il suffit de prier si vous êtes pauvre, avoir votre propre talent est optimal.

Regulus : « Se contenter d'être suffisamment satisfait du présent, avoir envie de ce qui est au-delà de ses propres capacités mènera à votre propre destruction. Rassemblés les uns après les autres mais refusant d'apprendre, vous êtes vraiment une bande de créatures sans espoir.

Avec un soupir, Regulus glissa une main dans ses cheveux blancs, secouant la tête comme s'il était ivre au bord d'une tragédie.

Cependant, le chagrin dans cette voix n'était pas un acte. Regulus était plus ou moins du fond de son cœur, soupirant devant la folie de Subaru et d'autres qui n'étaient pas lui-même.

C'était la voix pharisaïque et indétectable de quelqu'un d'omnipotent.

Subaru : "Avant… je meurs… ton… pouvoir est…"

Regulus : «                                                                                                                                                   Aah, [une dernière offrande], comme dit le proverbe ? Faites-vous confiance pour savoir quelque chose d'archaïque comme ça. Vous m'avez battu dans une réserve de connaissances non pertinentes, est-ce ce que vous essayez de dire ? »

Regulus rit en regardant Subaru dont le souffle semblait sur le point de se couper, ne souhaitant que cette dernière réponse. Sans une seule voie d'évasion, tout ce qui restait de sa triste existence était une mort imminente.

Regulus : « Eh bien, tu es déjà arrivé jusqu'ici. À la toute fin, je donnerai à votre moi négligeable une récompense pour vos efforts. Je vais vous dire que cette fois, vous avez lutté jusqu'au dernier pour acheter, tout cela n'a aucun sens.

Subaru : « Inutile… tu veux dire… »

Regulus : « Tout est vraiment assez simple. Mon cœur que vous et cette femme recherchez est en effet porté par mes épouses. — Mais, quant à savoir qui le porte, ni moi ni aucun d'entre eux ne le savons. Des droits égaux, un amour également partagé, et les responsabilités et obligations qu'ils portent sont également égaux. »

Vers la Subaru étonnée, Regulus haussa les épaules avec un « Bon, c'est un peu comme ça ? ».

Regulus : « Pour ceux qui ont pris plusieurs épouses, les traiter toutes de manière égale est une évidence. Outre quelques justifications astucieuses, seuls ceux qui pratiquent l'égalité sont autorisés à exercer leur autorité. En d'autres termes, je parie sur ma vie. Constamment, je manifeste mon amour pour eux.

Subaru : « Et les femmes ne sont pas au courant de l'état de ce cœur parce que ?

Regulus : « Pas comme si c'était une raison particulièrement compliquée. — En entendant constamment le son de son propre rythme cardiaque tous les jours, il n'y a personne là-bas qui continuerait à y prêter attention, n'est-ce pas ? »

En regardant Regulus qui riait la bouche ouverte, Subaru comprit.

La méthode avec laquelle Regulus cachait son cœur, cette méthode vicieuse.

À la fois simple et efficace, et plus défensif que toute autre méthode.

Subaru : « Avec ton cœur et le cœur de ta femme, toi… !

Regulus : « La gestion des biens du mari fait effectivement partie des obligations de la femme. Mais voyez-vous, puisque je suis un homme sans désir. En premier lieu, je n'ai pas autant de possessions insignifiantes que les gars comme vous. Alors, ce qui est confié à mes femmes, c'est mon existence même… quelle magnificence, n'est-ce pas l'essence même de l'amour matrimonial ?

-Répugnant.

L'autorité consciemment impitoyable de Regulus. Sans malice, sans condamnation, il croyait que c'était l'ordre et le processus naturels.

Subaru avait proposé un certain nombre de théories sur les méthodes cachées de [Cœur de Lion], avant d'envoyer Emilia à l'église. Mais peu importe comment il le regardait, cela n'avait pas été l'un d'entre eux.

De plus, si personne ne pouvait briser...

Subaru : « Quelque chose qui dépasse la raison… Emilia, elle ne pouvait rien faire.

Tout à l'heure, si ce dont Regulus s'était vanté avec un visage plein de fierté était en fait l'intégralité du [Cœur de Lion], alors il devrait toujours y avoir une méthode pour le percer. Si cela pouvait être transmis à Emilia, avec son pouvoir, elle pourrait s'en occuper en toute hâte.

La question n'était pas une question de possibilité, mais une question de justesse.

— C'est-à-dire le choix de la vie et de la mort.

Regulus : «                                                                                                                                                   Hey vous…"

Alors qu'il se levait avec une expression dégoûtée, Regulus avait un regard incompréhensible alors qu'il regardait la Subaru qui le fixait.

Pris dans la démolition de la ville, Subaru qui avait jusqu'à présent semblé être au seuil de la mort, essuya la poussière de ses genoux alors qu'il se tenait debout, toujours furieux. Après un moment, Subaru haussa les sourcils avec un « aah » en remarquant l'incrédulité de Regulus.

Subaru : « Faire le mort… ah, non. Jouer au seuil de la mort. Depuis qu'une pierre volante m'a coupé le front, je voulais juste essayer, c'est tout.

Appliquer du sang sur son visage et faire semblant d'être à l'agonie, avait conduit à maintenant.

Avec un visage plein de sourires, Subaru regarda Regulus qui avait été caressé dans la paume de sa main.

Subaru : « J'ai fait confiance à toi. Vous êtes définitivement du genre à vous vanter avec arrogance de votre victoire si vous trouvez un ennemi mourant alors que vous vous promenez sans arrêt.

Régulus : "——!"

Subaru : «                                         !

S'élevant d'un bond, le corps de Regulus s'envola en ligne droite.

Avec une vitesse incroyablement agile, et des mouvements d'un sale casual, il volait en ligne droite. Dans ce moment rare, Regulus pourrait réaliser une accélération qui pourrait choquer même Reinhardt.

Cependant, sans pouvoir voir ce mécanisme, sa compréhension était limitée.

Subaru : « Fuuu !

Accélérant avec son pied droit, sans hésiter son corps s'envola vers la gauche. L'objectif de Regulus était de percuter directement Subaru, mais il a été contrecarré par la limitation de [linéarité].

En résumé, la capacité surhumaine momentanée du Regulus était le résultat d'une application de gel de sa forme physique. Le temps où son corps était coupé du monde, et ne serait plus interféré, était le pouvoir de cet homme. S'il devait attaquer soudainement de cette manière, que ce soit la gravité, la résistance de l'air ou l'inertie, personne ne pourrait le retenir.

Ce n'était pas toujours en vigueur, ce qui devrait être parce qu'il y avait des restrictions—

Regulus : "— Guu espèce de , bâtard !"

Subaru : « Celui qui veut crier, c'est moi… ! Je dois trouver un moyen d'atteindre Emilia..."

La position du cœur de Regulus, avait absolument besoin d'être communiquée.

Pour le communiquer, et faire des choix. Quelle méthode y avait-il—

Afin de sauver la ville, Emilia était nécessaire.

Subaru : « Émilie… »

Contrairement à Regulus qui prenait de l'élan, Subaru regarda dans la direction de l'église où devait se trouver Emilia.

Au milieu de la rue en ruine et effondrée, une rue qui ne pouvait pas être traversée à la suite de Regulus, se trouvait une église à moitié détruite.

— Et cet endroit, l'instant d'après, était englouti dans un éclat qui brillait en bleu et blanc.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Les cœurs des épouses ne faisaient qu'un avec le cœur de Regulus.

Les conclusions d'Emilia ont provoqué des tremblements chez toutes les épouses environnantes qui l'ont entendu.

La plus durement touchée était Sylphy, qui s'est retrouvée récipiendaire du cœur partagé de Regulus.

Sylphy : « Mon cœur… et… ?

Après que sa main soit tombée en arrière, le visage de Sylphy s'est figé alors qu'elle reculait pas à pas. La femme debout derrière elle, inquiète, posa sa main sur le dos de Sylphy.

Sylphy : « Ne me touche pas !

L'instant d'après, Sylphy parla par réflexe en levant un bras.

Comme pour éloigner d'elle les autres épouses, tenant cette posture, elle regarda Emilia.

Sylphy : "Tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreur ?"

Emilia : « Le micro-esprit dit que ce n'est pas naturel. Moi aussi, je peux ressentir une légère sensation de chevauchement dans le son de votre rythme cardiaque.

Sylphie : "——"

Sylphy posa une main sur sa poitrine, fermant les yeux comme pour confirmer ce qu'Emilia venait de dire. La vitesse, la force et l'intervalle de ses battements cardiaques résonnant dans sa gorge, elle poussa un profond soupir.

Sylphy : « Je vois… à quel point, à quel point il veut piétiner l'âme des autres, cet homme !

Emilia : "Attends un instant, qu'est-ce que tu fais !?"

Dévoilant un sourire incroyablement sec, Sylphy s'avança dans les profondeurs de l'église. À moitié détruite par l'attaque de Reinhardt, dans un coin de l'église étaient éparpillés des éclats de la lucarne, de verre finement sculpté.

Sylphy ramassa un éclat de verre et se retourna.

Sylphy : « Vous comprenez, n'est-ce pas, les manigances de cet homme. Imposer ses faiblesses aux autres, puis leur imposer des résolutions également. »

Emilia : « Des résolutions… dites-vous ?

Sylphy : « Pour arrêter le cœur de cet homme, arrêter le mien est le seul moyen possible. Comme le dit cet homme, [jusqu'à ce que la mort nous sépare], n'est-ce pas le cas ? »

Alors qu'elle jouait avec l'éclat de verre, Sylphy parla d'une voix désinvolte. Emilia a compris ce qu'elle voulait dire, et en même temps a capté le message sous-jacent. L'épiphanie de Sylphy et la malice de Regulus.

Emilia : « Attends, tu ne peux pas ! Il doit y avoir quelque chose, il doit y avoir un autre moyen… »

Sylphy : « Un moyen si pratique, croyez-vous vraiment qu'il existe ? Avec nos cœurs déjà unis, arrêter juste le rythme cardiaque de cet homme sans arrêter le mien, cela ne pouvait pas être, et, "

Emilia : « N'abandonne pas si facilement ! Si je pouvais permettre quelque chose comme ça, pourquoi ai-je… Pourquoi ai-je quitté cette forêt ! »

Il y avait encore une fois sur le point d'être une victime.

En raison du manque de pouvoir et de connaissances d'Emilia, un sacrifice était à nouveau sur le point de se produire devant elle. Comme tout le monde dans la forêt. Tout comme Fortuna ou Juice. Comme pour enterrer ce que les mains d'Emilia ne pouvaient pas atteindre, tout le monde sauf Emilia était enclin à utiliser sa propre vie.

Sylphy : « Les jours où j'ai été prise pour la femme de cet homme étaient vraiment difficiles. »

Désespérément, Emilia se demanda s'il y avait un autre moyen.

Pendant ce temps, le cœur de Sylphy s'est progressivement calmé, et avec la clarté de l'approche de la finale digne, elle a lentement commencé à devenir plus résolue.

Sylphy : « Dans le seul but d'éviter de déclencher la colère impériale de cet homme, j'ai tenu la conscience de la mort proche. Laisser glisser peu importe à quel point cet homme était brutal, accueillir les nouvelles mariées… seulement pour ces enfants qui étaient dans la même position que moi, quoi qu'il en soit, je voulais les protéger. Tout comme celui que j'ai rencontré pour la première fois, tout comme ceux qui m'ont précédé les ont protégés.

Agir en tant que représentante des épouses, se présenter devant tous les autres quoi qu'il arrive, et maintenant sa véritable signification était claire.

Avant elle, il y avait eu d'autres. Déclenchant le tempérament de Regulus, quelqu'un qui s'était tenu à l'avant-garde de toutes ces femmes saisies. Et puis Sylphy a pris cette volonté, car même maintenant ces femmes sont restées immobiles.

Sylphy : « Même si nos esprits étaient souillés par cet homme, car il ne toucherait jamais nos corps… Certes, si les deux avaient été souillés, nous aurions longtemps été incapables de résister. Donc, jusqu'à aujourd'hui, peu importe la langue, la voix ou le comportement de cet homme, nous avons enduré, enduré et enduré, enduré et enduré, et pourtant !

Arrivé à ce point, Sylphy qui s'était mordu les lèvres inclina son visage vers le haut.

Dans ses yeux, il y avait de grosses gouttes de larmes, ainsi qu'une rage brûlante qui semblait assez brûlante pour évaporer même ces larmes.

Sylphy : « La main de cet homme a souillé même mon corps ! J'avais pensé que quelque chose comme au moins je pouvais protéger mon corps, mais même quelque chose que je voulais protéger autant n'avait jamais été sauvé en premier lieu !

Des larmes coulèrent tandis qu'un rugissement de l'âme s'arrachait à elle, et la main de Sylphy pleurait du sang. Le verre qu'elle tenait fermement avait transpercé la paume de sa main, et bien qu'elle fronça les sourcils à cause de la douleur, les coins de sa bouche se détendirent bientôt pitoyablement.

Sylphy : « Parce que les femmes blessées sont atypiques, même la moindre ecchymose signifierait la mort de cet homme. Cette blessure, c'est ma liberté.

Emilie : "——"

Sylphy : « Ce n'est en aucun cas de ta faute. Je vous suis incroyablement reconnaissant. Contre cet homme, vengeance pour chaque jour jusqu'à maintenant, une meilleure voie ne pourrait certainement jamais être trouvée ailleurs.

Avec un léger sourire à Emilia, Sylphy regarda vers les autres épouses — regarda vers celles qu'on pourrait appeler ses compagnes.

Puis serrant le verre de ses deux mains, elle le pressa contre sa poitrine.

Sylphy : « Si je meurs, son cœur sera transféré à quelqu'un. C'est une certitude. Cet homme n'utiliserait pas juste moi seul comme bouclier pour son cœur. Juste comme ça, tout le monde n'a aucune raison de ne pas connaître l'entêtement de cet homme.

???: "Sûrement, il en sera ainsi."

Laquelle des mariées qui a murmuré cela doucement était inconnue.

Comme si elle approuvait ce qu'avait dit Sylphy, la femme qui avait répondu sortit de la foule. Femme aux longs cheveux châtains, elle aussi ramassa un des éclats de verre éparpillés sous les pieds de Sylphy.

Épouse : « Quelque chose comme la mort, moi aussi j'y ai pensé plusieurs fois. Même si je vis comme ça, je ne peux pas dire que je suis vraiment vivant. Je préfère retrouver ma famille dans l'au-delà.

Épouse : « Ma raison pour ne pas le faire était de ne pas vouloir mourir. Même si je devais être libéré de cette douleur, je n'aurais aucun souvenir heureux de la vie.

Épouse: "Mais, si je mourais... Si cette vie pouvait se venger de cet homme... Si ma mort était quelque chose d'insensé..."

L'une après l'autre, les épouses s'avancèrent et ramassèrent des éclats de verre.

Les mariées regardaient ces arêtes vives, comme si elles regardaient leurs espoirs. Avec les paroles d'Emilia comme une opportunité, les épouses ont trouvé leurs espoirs, ont trouvé quelque chose à quoi leur vie pourrait être consacrée.

Sylphy : « Merci, nous vous sommes vraiment reconnaissants. — Cet homme, à part nous, il n'a vraiment pas d'autres épouses présentes. C'est quelque chose que nous pouvons absolument garantir. Alors, nous vous dérangerons pour ce qui vient après.

Emilie : "——"

Sylphy : « S'il vous plaît, assurez-vous de nous aider à parler. Notre colère doit absolument atteindre cet homme. — Tout ce que nous pouvons faire, c'est vous déranger, après avoir été forcé par cet homme, puis le rejeter avec succès, il n'y a eu que vous.

La demande de Sylpy, fut prononcée d'une voix pleine de chaleur.

Les épouses se sont toutes approchées du vitrail brisé de l'église qui devait être témoin d'un mariage, tenant les fragments dans leurs mains comme un symbole, ont choisi leur fin.

Pointez les arêtes vives contre leurs cous pâles, avec un souffle ils devaient se suicider—

Emilia : "Attends un instant."

Cette action de mort certaine a été arrêtée par les paroles d'Emilia.

Emilia, qui était tombée dans le silence jusqu'à présent. Dans ses mots étaient [pouvoir]. Tant au sens physique que métaphorique.

Des mains de glace tendues du sol scellaient les mouvements des épouses. Le mouvement de coupe a été entravé avec succès, empêchant avec succès leurs suicides.

Sylphy regarda le mouvement d'Emilia avec de grands yeux, puis parla d'une voix tremblante,

Sylphy : « Je t'en supplie, s'il te plaît, comprends-nous ! Vos sentiments, je vous en suis vraiment reconnaissant. Mais toute autre méthode que celle-ci… »

Rien que la mort ne pouvait servir de remboursement.

Rien que la mort ne pouvait porter un coup contre cet homme, contre Regulus.

C'était la conclusion de Sylphy, les épouses.

Arrêtant leur propre cœur, cette réponse douloureuse, Emilia comprit aussi. Donc, pour trouver comment le nier, en pensant et en pensant, elle avait toujours pensé à un moyen.

Et donc-

Emilia : « Je suis désolée. Pas comme ça."

Sylphy: “Eh……?”

Emilia : « Si c'était Subaru, il aurait peut-être pensé à une autre solution. Mais ma tête est un peu lente, alors peu importe à quel point j'ai réfléchi, je n'en avais aucune idée… Alors, "

Autour de l'Emilia marmonnant, des lumières brillantes de bleu et de blanc ont commencé à danser.

Gagnant du mana, la lumière oscillante, étaient les micro-esprits qui étaient entrés dans un état visible. Comme pour engloutir tout le bâtiment effondré, le rassemblement substantiel de micro-esprits commença à apparaître – c'était, en un sens, un spectacle aussi sacré qu'un rêve, et Sylphy et les autres retinrent leur souffle.

Emilia : « Je veux, arrêter tes battements de cœur. — Parce que si vous vous poignardez la gorge avec une arme comme celle-là, vous ne mourrez pas d'une mort aussi facile.

Après qu'Emilia ait levé la main, les micro-esprits ont semblé suivre ce mouvement alors qu'ils brillaient, et une neige bleuâtre a commencé à tomber dans l'église. La neige s'est formée en fines couches autour des mariées, et là où elle a effleuré leur peau, elle s'est transformée en cristal blanc.

Cette magie dont Emilia était capable était à la fois la plus douce et la plus cruelle.

Emilia : "—Désolé. Je ne peux utiliser que cette méthode.

Sylphy : "S'il te plaît, ne t'excuse pas."

Après avoir réalisé les intentions d'Emilia, Sylphy a poussé un soupir de soulagement. Les sentiments des épouses étaient alignés. Ils regardèrent Emilia, qui était incapable de former un seul son, et parlèrent à l'unisson.

Épouses : « Merci. »

Emilie : "——"

Puis, un éclat qui brillait en bleu et blanc a englouti l'église—

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Des glaçons s'élevant comme si un assaut du ciel faisait un joint complètement gelé autour de l'église.

Formant un son si douloureux comme s'il roulait sur le ciel, comme si le ciel lui-même était devenu blanc et était mort. Dans cette structure de glace qui s'était élevée, combien de chagrin s'était accumulé ?

Personne, à part celui qui était responsable de cette scène, ne pouvait comprendre.

Subaru : « … Émilie.

La glace créée par le vortex magique d'une puissance incomparable était incomparable au-delà de toute mesure, et n'aurait pu être fabriquée que par Emilia.

[Cœur de Lion]… avait vraiment été maîtrisé – avec la vie des épouses rassemblées, son rythme cardiaque s'était arrêté. Subaru avait déjà pensé à la méthode. La seule méthode possible.

Ensuite, cette méthode aurait été impossible à mettre en œuvre.

Il avait même fait une préparation émotionnelle pour l'échec d'Emilia à atteindre l'église.

Mais, en voyant ce spectacle, la réponse était claire.

— Choisi par Emilia, cette réponse.

Regulus : « Heyhey, n'est-ce pas un peu… »

Regulus regardait dans la même direction que Subaru, qui pouvait imaginer le résultat de cette structure de glace, et ses joues commencèrent à se contracter. L'endroit où les glaçons étaient élevés était l'endroit où se trouvaient actuellement ses femmes, Regulus le comprenait bien sûr. Ainsi que ce que signifiait ce spectacle.

Et donc.

Regulus : « Vous deux ! Est-ce ce que vous vous apprêtez à faire ! Est-ce quelque chose dont les humains sont capables !? Saisir la bien-aimée d'autrui, arbitrairement sans autorisation ! Juste… à quel point pouvez-vous être froid de faire une chose aussi cruelle-!?”

Regulus piétina le sol en criant ainsi à la Subaru ensanglantée.

Ses semelles ont brisé l'ardoise et ont même suffisamment déformé la terre pour créer l'illusion que la ville elle-même était en train de se briser.

Se précipitant vers l'avant sans arrière-pensée, Regulus a poignardé ses doigts à Subaru.

Regulus : « Satisfait ? Es-tu satisfait?! Afin de me tuer seul, vous avez osé arracher la vie de toutes mes épouses irréprochables, et vous vous êtes même senti heureux de l'avoir fait, votre humanité...

Sa bouche crachant de sales jurons, le corps de Regulus qui parlait du chagrin d'avoir été pillé fut soudain envoyé en l'air.

La raison en était la lance de glace envoyée par la fille qui avait émergé de l'église.

La lance de glace frappa Regulus avec un élan étonnant, frappant sans cesse successivement le corps de Regulus debout. Son corps a été envoyé voler comme une poupée, et dans le processus plusieurs autres lances de glace ont volé vers lui.

L'élan ne s'est pas arrêté là, et comme ça, le corps de Regulus a été projeté directement dans la voie navigable, et avec un craquement fort, la voie d'eau a été gelée, devenant une sculpture de glace sous la forme de Regulus.

Emilia : "—Tout ça tout à l'heure, considère ça comme un divorce avec tes femmes."

Traversant les rues givrées, Emilia revint sur le champ de bataille dans un éclair d'argent.

Elle se tenait dans la rue effondrée, regardant la Subaru qui approchait, dont la vue pitoyable lui fit plisser ses yeux améthyste.

Emilia : « Subaru, ces blessures… »

Subaru : « Je vais bien ! C'est juste une égratignure qui a saigné un peu plus. Plus important encore, l'église… où sont les femmes ?

Emilia : « … Tout le monde souhaitait vaincre Regulus. Donc,"

Détournant son regard, l'attention d'Emilia se reporta légèrement sur l'église.

Cette réaction suffisait, suffisait à faire comprendre que le choix d'Emilia n'appartenait pas à elle seule. Et le poids de ce choix, Subaru n'aurait pas à le supporter aussi bien.

Subaru : « Mais, mais l'effet de [Cœur de Lion] est interrompu. Le tour d'invincibilité de cet homme devrait être terminé.

Émilie : « Non. Cela ne semble pas être quelque chose qui sera si facilement résolu.

Subaru: “Eh?”

Les sacrifices consentis à la suite de nos choix, auraient dû être le prix payé pour la réponse , Emilia secoua légèrement la tête en direction de Subaru qui avait de telles pensées.

Comme il était étonné par sa réaction, la glace remplissant le cours d'eau derrière eux commença à se fissurer.

La fissure a commencé à s'étendre, affectant même le débit des voies d'eau bloquées. L'effondrement s'étendant à l'endroit où la voie navigable rencontrait l'écoulement de l'eau, les semelles de Subaru étaient déjà immergées dans l'eau débordante.

Regulus : « Vraiment une arrogance ridiculement ridicule, une vulgarité qui est incorrigible, une incompétence qui amène le mutisme, l'impudeur qui amène l'incrédulité, une infériorité qui est sans espoir… !

En sortant du canal, le meurtrier qui était trempé mais pas du tout mouillé s'est approché.

Son costume blanc non taché, ses cheveux blancs non secoués par le vent, son visage blanc exempt de blessures, sans même une goutte de sueur. Cette existence était pratiquement un rêve éveillé – non, mieux vaut l'appeler un cauchemar apparu à midi.

Regulus : « Et maintenant, que vas-tu faire ? Vous deux, comment comptez-vous prendre vos responsabilités ? Bien que vous ayez bourdonné indéfiniment comme si vous aviez fait quelque chose de grand, à la fin ce n'était qu'une erreur de calcul ratée, à la fin il n'y a eu que des sacrifices, comment comptez-vous remédier à cette situation ! »

Sous la forme de ce Regulus qui était enragé jusqu'à la folie, l'effet de l'immuable [Cœur de Lion] persistait encore.

Emilia avait fait un assaut à ce niveau, oubliant d'être blessée, même une trace de ce qui s'était passé n'était pas du tout visible.

Subaru : « Comment est-ce possible ! Même à l'instant, vous parliez d'effets sans fin [de Lion's Heart]… Une présence d'esprit pour bluffer dans une situation comme celle-là, comment quelqu'un comme vous pourrait-il l'avoir ! »

Regulus : « Me trouvez-vous assez gentil pour que je fasse la sourde oreille à ce qui ne peut être ignoré ? Je dirai ceci d'abord, n'est-ce pas la notion de ne pas enfreindre l'étiquette de base du cœur des autres ! ? Il est clair que personne ne méprise les droits des autres, alors comment se fait-il que vous fassiez toujours quelque chose d'aussi déficient mental ? La conscience mise à part, est-ce que vous manquez même d'intelligence de base ? »

Face à ces lignes involontairement provocatrices de Subaru, Regulus baissa les yeux avec une expression peu impressionnée, heurtant sa chevelure blanche.

Regulus : « Il semble que le compte de cette prostituée méprisante soit faux, n'est-ce pas ? Ne pas se souvenir du nombre de vies même si c'est elle qui les a volées, c'est la façon de penser d'un tueur. Il y a certainement quelque chose qui ne va pas.

Subaru : « Depuis quand avez-vous le droit de dire ces mots… »

Regulus : « N'essayez pas subrepticement de changer de sujet. Tout ce que j'ai fait à ce jour n'a absolument rien à voir avec l'ingratitude de cette femme. Ne tournez pas le dos aux péchés que vous avez commis. Ne détournez pas le regard. Laissant vos propres problèmes de côté pour blâmer l'autre partie, n'avez-vous pas honte de vous appeler une personne ? »

Peu importe où il allait, portant une part vexatoire de rage à imposer aux autres, c'était Regulus.

Ne portant aucun doute sur son mode de vie, était la fondation de Regulus Corneas.

Combien de contradictions apparaîtraient dans sa série de discours avant qu'il ne soit satisfait.

Le discours avec Regulus était vraiment préjudiciable à la raison. Faire face à un archevêque du péché du culte des sorcières semblait créer l'illusion que la normalité était mauvaise.

Regulus : "Mais... écoute, tu as mal calculé."

Les substituts de son cœur, même détruire toutes les alternatives de ceux qui seraient incapables de lever l'invincibilité de Regulus ?

Il n'aurait dû y avoir aucun problème en théorie. Au cours de son pari risqué avec sa vie, Regulus avait prouvé qu'il n'était pas assez intelligent pour pouvoir calculer avec des mots habiles comme Subaru le pouvait.

Regulus n'avait pas la capacité de tromper ou de se fier à son éloquence pour induire en erreur.

Il était complètement incapable de changer sa façon de penser. Dans son monde, il n'y avait personne d'autre que lui. Le mariage n'était qu'une imitation, les discours étaient simplement idéologiques, les batailles étaient simplement menées en tant qu'étranger. Sa façon d'être n'était que pure malice, presque exactement comme un [Petit Roi].

Emilia : « Cinquante-trois personnes… »

A côté de la Subaru tremblante, Emilia marmonna.

Jusqu'à présent, elle n'avait manifesté aucune réaction envers les erreurs, les malédictions, les plaintes indicibles de Regulus. Une seule phrase, tout ce qu'elle parlait était cette seule phrase.

Regulus : « Hein ? Quoi? Tout à l'heure, qu'avez-vous dit ?

Emilia : « J'ai dit, cinquante-trois personnes. Le nombre de femmes que vous avez amenées de force à vos côtés. Se pourrait-il que je me trompe ? Ce serait absolument impossible. Je ne pourrais jamais méconnaître le nombre de vies.

Regulus : « Hmm—mm. Et? Et alors? Qu'est-ce que tu essayes de dire?"

Avec une attitude méprisante, Regulus rejeta l'affirmation tranquille d'Emilia. Enfoncer un doigt dans son oreille, une attitude pleine de ridicule.

Même Subaru, avec le sarcasme comme point fort, voulait applaudir pour son attitude désinvolte. Au moment où Subaru était sur le point d'accepter la provocation de Regulus, Emilia regarda droit vers lui. Puis elle secoua légèrement la tête en direction de Subaru qui retint son souffle.

Emilia : « Tout va bien, Subaru. Je comprends tout maintenant.

Subaru : « Par comprendre, tu veux dire… »

Emilia : "Et, parce que je suis incroyablement en colère en ce moment... Je ne lui pardonnerai plus."

Sentant la peur serrer sa poitrine, Subaru le vit.

Sur ce doux visage, se sentant tranquillement disparu, se trouvait Emilia avec un son doux. Geler ses sentiments comme ça, c'était l'Emilia la plus furieuse qu'on ait vue jusqu'à maintenant.

Une flamme glaciale roulant sur des yeux gelés de cette manière, Emilia toucha sa poitrine.

Et puis, a parlé.

Emilia : « Le cœur de Regulus est là. — En ce moment, je frappe dans ma poitrine.



chapitre suivant