Une foi inébranlable
Arc 5 Chapitre 58
Regulus : « Keheh.
Posant une main sur sa poitrine après qu'Emilia ait parlé.
Ce qui a retenti était un rire qui ne pouvait être caché. Bien que ce qui s'échappait n'était au début qu'un souffle, il ne put bientôt plus supporter, et sa voix augmenta progressivement de volume, jusqu'à devenir cachin.
Regulus : « Hahaha ! Ahaha ! Huu, ahhahahahaha ! »
Redressant son dos, Regulus éclata de rire comme s'il avait entendu une bonne blague. Enfonçant une main dans ses cheveux blancs et en les ébouriffant, le meurtrier était maintenant plongé dans un éclat de rire que personne d'autre ne pouvait comprendre.
Subaru pouvait dire à son air suffisant que la spéculation d'Emilia était correcte.
Subaru : « Espèce de bâtard, qu'est-ce qu'il y a de si drôle !?
Regulus : « Bien sûr que c'est drôle, n'est-ce pas !? Ou plutôt, vous êtes, je dois vraiment suggérer que, dans cette situation désespérée, vous devriez renoncer à essayer de penser et nous pouvons tous rire ensemble. Sur ce, comprenez-vous la situation actuelle ? Vous-même, de vos propres mains, avez poussé le plus critique des points critiques dans cette calamité ! »
Subaru : « Guu… »
Aucun mot ne pouvait convenir.
Ce n'est qu'à ce moment que la réponse de Regulus fut si parfaitement raisonnée qu'elle ne put être accueillie que par le silence.
Subaru tourna la tête pour se tourner vers Emilia, confirmant avec elle si sa spéculation pouvait être prouvée ou non.
Cependant, face au regard brûlant de Subaru, Emilia secoua la tête.
Emilia : « Il n'y a pas d'erreur. J'ai eu la confirmation des micro-esprits, et je peux le sentir moi-même. En moi, il y a quelque chose d'étranger qui ne m'appartient pas. C'est tellement dégoûtant.
Emilia affirmait ainsi, un indice désespéré qui annonçait la réalité présente.
L'effet de [Cœur de Lion] s'était déplacé vers Emilia. En d'autres termes, le seul moyen d'arrêter Regulus maintenant serait d'arrêter également les battements de cœur d'Emilia.
Subaru : « Encore une fois, pourquoi le cœur d'Emilia… avec [Petit Roi], se pourrait-il que j'aie fait une erreur ? Le cœur de l'homme, peu importe qui, tant qu'il le veut..."
Si c'était ce genre de capacité, il n'y avait dans l'autorité de Regulus aucune faille. S'il pouvait donner son cœur même aux hostiles et aux étrangers, cela signifierait que tant que la race humaine survivrait, un moyen de tuer Regulus n'existait pas.
Au contraire, s'il se pouvait que son cœur puisse remplacer celui de n'importe quelle créature vivante — .
Subaru : « Vraiment sans vergogne. »
Regulus : « Les hurlements sans valeur d'un chien en retraite sont agréables à entendre. Hahaha, peu importe ce que j'ai à dire. Continuez simplement à courir avec votre tempérament, chercher une excuse ridicule pour votre échec est le droit du perdant. Et profiter de la supériorité en les écoutant est mon droit en tant que gagnant… Aah, ce n'est pas mal ! Pas mal du tout!"
Emilia : "Je ne réponds pas à vos critères de femme, vous le disiez vous-même tout à l'heure."
Regulus : « Tellement ennuyeux. Continuer indéfiniment comme si vous étiez assez fort pour parler de vos propres droits. Plus important encore, comment envisagez-vous d'assumer la responsabilité du meurtre de mes femmes ? Mes épouses idéales… combien de temps pensez-vous qu'il a fallu pour réunir un tel groupe ? Combien d'années pensez-vous que cela prend? Visiblement majeur, mais sans épouse ou amante, voulez-vous que je sois un de ces veufs poubelles dont personne ne veut ? Avant que je trouve une nouvelle épouse, vous avez l'obligation de vous joindre à moi !
Utilisant des mots sévères pour frapper Emilia, plein d'entrain alors qu'il exprimait sa rhétorique était Regulus.
Le raisonnement violent auquel croyait le meurtrier, complètement convaincu que son cœur était bien en Emilia. Si c'est le cas, la possibilité de retirer le cœur de Regulus à Emilia — .
Regulus : « Voudrais-tu essayer ? Pour voir s'il existe un moyen d'émouvoir mon cœur ? »
"——"
Regulus : « La méthode est simple si vous voulez l'essayer. Maintenant, tuez cette fille avant vous. Tant que vous mettrez fin à ses jours, vous comprendrez naturellement si mon autorité s'arrêtera ou non. Très très simple, efficace et raisonnable… ahaha ! Vous ne pouviez pas le faire, n'est-ce pas ? Si vous faites quelque chose comme ça, avec les motivations et les valeurs avec lesquelles vous m'avez mis au défi, n'aurez-vous pas perdu vos raisons qui vous justifient ! »
Bien que difficile à admettre, Regulus avait raison.
Subaru n'a pas eu le courage de sacrifier Emilia. Appelez-le égoïste, appelez-le arrogant, seulement cela ne pouvait-il pas faire.
Afin de vaincre Regulus, ils avaient déjà mis de côté la vie de ses femmes.
Même avec la révélation qu'il n'y avait pas eu d'autre alternative que d'abandonner ces sacrifices, ils ne pouvaient en aucun cas se comparer à la vie d'Emilia ou de ses autres camarades.
Les choix de Natsuki Subaru ont toujours été égoïstes à un degré dégoûtant.
Regulus : « Tu vois. Quelqu'un comme lui ne pourrait jamais. Dans ce cas, que diriez-vous de vous offrir par procuration ? Simple, n'est-ce pas. Comme ce que tu as fait aux autres. Ou quoi? Tu ne peux pas le faire ? Bien que vous ayez clairement pris la vie des autres sans consentement, mais parce que vous chérissez tellement la vôtre, vous ne pouvez pas le faire ? C'est incroyable, je pense que je vais vomir ?
Emilia : " -Subaru."
Subaru : « Attends, tu ne peux pas. Sérieusement, cela seul est inacceptable.
À la provocation de Regulus, Emilia aussi semblait appeler Subaru comme si elle réalisait. En entendant le ton impitoyable de sa voix, Subaru s'empressa d'arrêter Emilia de peur.
Même si vous cédiez à la provocation, elle ne ferait sûrement pas tout de suite le choix de s'abandonner.
Cependant, Emilia avait déjà fait du bon travail en choisissant la pire option si elle n'avait pas les moyens de gagner.
Puis Subaru, n'eut plus qu'à penser qu'il ne choisirait absolument pas cette voie. Dans ce cas, ils avaient perdu.
Appeler le nom d'Emilia ne l'avait fait que l'arrêter, mais il ne pouvait prononcer aucun mot.
Regulus : « Alors, dans ce cas, nous sommes sur le point d'en finir, n'est-ce pas ? Bien que garder une femme de bas grade comme vous ne soit pas dans mon intérêt, pour le moment, je vais faire des compromis. Avant de trouver ma prochaine femme, je vais me joindre à vous un moment. Même si je vais devoir tuer ce type. Vous avez déjà enfreint mes droits à ce point… Ah, c'est vrai. Alors, avez-vous ri plus tôt ? »
Devant Subaru qui serrait les dents, Regulus tournait joyeusement les coins de sa bouche vers le haut.
Un torrent de magie a jailli autour d'Emilia, alors qu'elle prévoyait de prendre sa propre décision. En même temps, Regulus, ne tenant pas compte du vent, éclata de rire.
Regulus : « Vous êtes ce type, n'est-ce pas ? Cette voix forte dans la ville qui jappait juste avant mon mariage ? Tuer un seul archevêque du péché ou quoi que ce soit… quelle blague, n'est-ce pas ? Mes condoléances si vous pensiez vraiment que vous pourriez me battre juste parce que vous avez tué cette honte. Cet homme, avant et après être devenu archevêque, n'a jamais rien accompli, il a toujours été un nigaud.
Regulus, debout et gloussant. Ce que ses propos désignaient, c'était sans aucun doute le fou Petelgeuse Romanée-Conti que Subaru trouvait odieux.
Petelgeuse était le pire des fous sans qualités rédemptrices. Il ne ressentait pas la moindre bonne volonté pour le fou, le haïssant plutôt jusqu'à sa moelle osseuse, et ne l'épargnerait jamais, même s'il revenait sous la forme d'un fantôme.
Mais néanmoins, en voyant l'archevêque Sin ridiculiser Petelgeuse qui était censé être son camarade, dans le cœur de Subaru a grandi un sentiment inhérent de désagrément.
La possibilité de vaincre Regulus, et en plus cet état enchevêtré de la vie et de la mort d'Emilia n'avait même pas besoin d'être mentionné.
Là encore, Petelgeuse, il - .
Subaru: “— Ah.”
Cela aurait dû être un adversaire lunatique détesté, un rire fou ensanglanté apparaissant dans son esprit. Tout en repensant, il leva le visage. Puis quelque chose sentit comme s'il avait commencé à remuer dans sa poitrine, il le saisit, ravalant son souffle.
Se pourrait-il que quelque chose comme ça soit aussi possible ?
Subaru : « Est-ce que ça pourrait être fait… ?
Incompréhensible.
À proprement parler, personne ne peut garantir la possibilité générée dans l'esprit de Subaru. Tout comme apporter une table vide à une négociation - ou plutôt, c'était plus proche d'être le produit des illusions de Subaru. Simplement les propres sentiments de Subaru.
Mais, c'était précisément pourquoi. C'était précisément pourquoi, seul Subaru était capable d'arriver à cette possibilité.
Cette notion maintenant, basée uniquement sur l'intuition, même un dieu ne saurait pas si cela pourrait réussir - mais.
Subaru : "Émilie."
Emilie : "——"
Sentant la magie qui semblait avoir atteint ses limites, Subaru l'appela.
Emilia est restée silencieuse, ne révélant que la réalisation d'une tragédie. Néanmoins, au fond de ses yeux, une pointe d'émotion traversa. C'était l'attente et la confiance en Subaru qui la regardait.
Comme pour apporter son soutien à ces sentiments, a demandé Subaru.
Subaru : "Émilie."
Emilie : "Mmm."
Subaru : "— Peux-tu me faire entièrement confiance et me laisser tout faire ?"
Emilia : "Je peux."
Vers cette question, sa réponse est venue simplement et sans hésitation.
Emilia posa une main sur sa poitrine et, pour la première fois depuis son retour sur le champ de bataille, révéla un sourire.
Emilia : "Je crois que si c'est Subaru, tu peux tout faire."
Aah, bon sang, comme c'était méprisable.
Une fille qu'il aimait, le traitant avec une confiance inébranlable, comment pouvait-il échouer !
Que ce soit en serrant les mains ou en mordant avec les dents, il n'avait pas le droit d'échouer ici !
Subaru a lentement respiré profondément, puis a lentement relâché son souffle.
Puis, jeta un coup d'œil vers Regulus qui les observait en silence. Regulus n'empêchait pas leur conversation, se reposait juste sur ses poignets alors qu'il attendait tranquillement.
Subaru : « N'êtes-vous pas un peu trop détendu ?
Regulus : « Ne suis-je pas habituellement détendu ?
Aucune trace d'échec et autres, pas même un point n'est resté.
Regulus avait révélé tous ses préparatifs et voulait se débarrasser de Subaru. En vérité, l'autorité de Regulus [Cœur de Lion] était parfaite. Après avoir clarifié ses points clés, la victoire était toujours placée quelque part presque inaccessible.
Cependant, précisément parce qu'il était convaincu de sa victoire imminente, face aux luttes et aux efforts de Subaru, regarderait de côté sans intervention.
Il n'avait aucune idée de ce qui se passait. Ce point, était le même pour Subaru lui-même.
Subaru : "——"
Si Béatrice avait été là, il y aurait peut-être eu une autre méthode. Si cette fille intelligente avait été à ses côtés, il y aurait certainement eu un moyen moins risqué de gagner.
Au fond de sa poitrine, gisait le lien avec la fille qui était sa camarade. Certainement, après que tout cela soit terminé, il se ferait réprimander par elle, ne pas être réprimandé ne ferait pas l'affaire.
Alors maintenant qu'il était seul, se remémorant les moments où il avait été seul, les souvenirs qui restaient dans sa poitrine – n'étaient certainement pas ceux qui apportaient le bonheur, n'éveillant qu'un paysage initial de terreur et d'agonie.
Émilie : « Subaru. »
Subaru : " - - »
Emilia : "Laisse aller et fais-le."
L'appel d'Emilia, est devenu pour lui la force de prendre la décision.
Subaru saisit violemment sa propre poitrine, réveillant en lui quelque chose qui était vraiment difficile à considérer comme la sienne, concentrant sa conscience sur le centre du tourbillon où cette force chaotique tourbillonnait, la libérant - .
En ce moment, changeant légèrement la manière dont il l'appelait.
Pour que le meurtrier qui avait insulté le fou comprenne ce qui s'était passé, une seule fois.
Ce pouvoir, ce pouvoir hérité de cet odieux fou !
Subaru : « Viens en avant… Unseen Haaaand — !! »
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
— Providence invisible. Ou plutôt, [Main invisible].
La force qui a déferlé à travers son corps, Subaru l'a définie comme le pouvoir de la sorcière créé par le facteur de sorcière. Il avait entendu d'Echidna dans son château de rêve, qu'il avait gagné le Facteur Sorcier depuis qu'il avait tué Petelgeuse subis – les préjudices qu'il avait n'étaient pas encore clairs. Cependant, le pouvoir qui a donné à Subaru Unseen Hand venait sans aucun doute d'ici.
Ainsi, jusqu'à présent, Subaru n'avait jamais cherché à utiliser le facteur sorcière comme sa propre source d'énergie.
Subaru le croyait fermement. La nature de ce pouvoir étant similaire à celle du fou, c'était parce que le facteur sorcier de [Sloth] détenait intrinsèquement cette nature.
La possibilité que Petelgeuse devienne fou en lui, il ne voulait même pas y penser.
— Mais si c'est le cas, à quoi correspondait ce sentiment.
Résonant, vivant, acclamant silencieusement de l'intérieur de Subaru.
Bravo d'avoir été sollicité. Bravo de pouvoir à nouveau utiliser son pouvoir. Acclamation d'avoir été réquisitionné, complétant son objectif. Et puis, n'était qu'une joie indicible incompréhensible.
Accompagnant la libération de ce pouvoir, de ce bonheur et de cette appréciation, ainsi que de ce sentiment de gratitude.
La fluctuation de cette émotion incompréhensible n'était en aucun cas quelque chose que les problèmes de Subaru pouvaient résoudre.
Regulus : « Ah ! »
Accompagnant le grand cri de Subaru, il y avait le propre cri de Regulus alors qu'il regardait le ciel.
Il ne devrait pas pouvoir le voir. Parce que c'était, Main invisible.
La main venimeuse qui était parfaite pour les assassinats en raison de son invisibilité – ayant été insultée par Regulus comme étant paresseuse, un pouvoir négligeable et résiduel, quelque chose d'encore plus faible et résiduel que cela.
Un seul en nombre, avec une portée incroyablement courte, et trop d'inconnues.
En tant que clé pour surmonter cette situation, il devrait y avoir une limite au manque de fiabilité.
Subaru : "——"
La première étape d'invocation de la main magique avait été franchie. A partir de maintenant étaient la deuxième étape inconnue et la troisième étape qui serait la dernière.
Avec sa propre conscience, Subaru commanda du bout des doigts d'agir, insufflant ses propres espoirs dans la main magique qui semblait tissée par l'ombre.
Subaru : « Émilie !
Et encore une fois, confirmant si elle était au courant ou non. Cherche de l'aide pour elle-même.
Parallèlement à ce son, Emilia ferma les yeux, hochant la tête comme si elle comprenait ce qui se passerait après cela.
Emilia : « C'est bon. — Tu es là, Juice.
Les yeux d'Emilia étaient remplis de chaleur et de compréhension alors qu'elle écartait les bras.
Se préparant à plusieurs reprises à l'intention de Subaru, comme si elle avait déjà vu ce qui se passerait, elle raccourcit la distance à son cœur. Subaru n'a pas hésité alors qu'il amenait la main magique dans sa poitrine.
"——"
La main invisible se déplaça au centre de la poitrine d'Emilia. Alors que le bout des doigts traversait sa peau blanche sans résistance, les épaules d'Emilia sursautèrent comme si elle avait ressenti quelque chose.
Cependant, la main ne pouvait pas s'arrêter. À travers le sternum, à travers les poumons, pour finalement atteindre le noyau pulsant.
— La main magique, était arrivée au cœur d'Emilia.
La deuxième étape était accomplie.
Lorsque le tabou a été déclenché, la main magique de la sorcière traverse facilement le corps de Subaru et ne fait que blesser son cœur. C'était une application de ce principe. La main invisible et la main magique de la sorcière partageant cela correctement, était le seul chemin restant sur lequel jouer.
Cependant, le jeu avait été couronné de succès jusqu'à présent. Le problème était qu'après cela, il n'y avait plus de précédent pour ce pouvoir.
Si elle s'emparait simplement du cœur d'Emilia, il pourrait le faire en un instant. Mais cela n'aurait aucun sens. Ce pouvoir ne devait pas être utilisé pour cela.
Alors, à quoi servait ce pouvoir. — En ce moment, en ce moment, ce pouvoir serait utilisé pour sauver.
“——”
Était-ce vraiment possible, Subaru avec son esprit dans une mer de confusion a pris une profonde inspiration.
Main invisible, pouvait-elle vraiment être utilisée comme une main salvatrice ? Sous le fou nommé Petelgeuse Romanée-Conti, combien de vies ce pouvoir avait-il volé ?
Bien que cela dépende de l'utilisation du pouvoir, les pouvoirs étaient souvent limités en termes de capacité. La Main invisible était-elle le type de pouvoir qui ne pouvait apporter que la destruction ?
Ce pouvoir, peu importe s'il existait pour faire vivre quelqu'un, quoi qu'il arrive — .
Émilie : « Subaru. »
Hésitant et doutant à cet instant, la voix d'Emilia qu'il n'aurait pas dû entendre lui parvint.
Emilia : « Tout ira bien. — Parce que j'ai foi en vous deux.
De qui et de quoi parlait-elle.
Emilia a envoyé sa confiance à Subaru et à une autre personne qu'il ne connaissait pas.
Mais avec facilité, il a accepté et cru tout cela.
— Cette main absolument, absolument ne ferait pas de mal à Emilia.
Subaru : « Viens, ma troisième main… !
Dans son cœur, les doutes indomptables sur ce pouvoir se sont dissipés.
L'origine de ce pouvoir n'avait plus d'importance. Ce pouvoir en ce moment était entre les mains de Subaru, et Subaru n'avait aucune intention de blesser Emilia, et si quelque chose existait au sein du pouvoir lui-même.
Dans la poitrine d'Emilia, la main magique tissée par l'ombre commença à se fermer.
Le bout des doigts toucha le cœur d'Emilia qui était gravé de rythme, et Emilia poussa un léger hoquet à la douce prise sur la surface de son cœur. Plutôt que de la douleur, cela s'apparentait à une légère démangeaison.
A l'intérieur de la poitrine d'Emilia dont étaient teints en rouge, la main magique qui ferma ses doigts pour saisir un véritable cœur.
Et ce battement de cœur différent de celui d'Emilia, ce [Cœur de petit lion] — .
Subaru : « Attrapé, vous — !! »
Il n'avait pas de place pour le retirer.
De sa main magique, Subaru écrasa le cœur qui battait encore sans vergogne en Emilia.
Le cœur d'Emilia n'a subi aucun dommage, vainquant simplement un organe parasite qui chantait pourtant des odes à l'amour.
Subaru a vraiment ressenti une sensation de cette troisième main qui n'existait pas. Puis,
Subaru : « Fwah ! »
En même temps connu le coût d'utiliser un tel degré de concentration sur un pouvoir qui ne lui appartenait pas.
Les organes ressentant une douleur comme s'ils étaient sculptés, se précipitant en avant était un sentiment de désespoir comme s'il avait été contaminé, Subaru tomba immédiatement sur le sol avec les deux genoux. Des toux sévères, même teintées de sang, le tourmentaient.
Émilie : « Subaru !
Emilia tendit la main vers Subaru qui s'agenouilla sur le sol submergé avec du sang coulant des coins de sa bouche. Il prit sa main tendue et la posa sur son visage.
Emilia: “Ah…”
Subaru : « Encore vivant, non ? »
Emilia : « … Mmm, je vais bien. Mon cœur va parfaitement bien, il bat toujours en moi.
Subaru utilisa le toucher de la main qui pourtant ruisselait de sang pour se rassurer sur la réalité, et Emilia utilisa sa main vide pour confirmer son rythme cardiaque. Il n'y avait aucun doute en ce moment, inscrit il y avait des battements de cœur qui semblaient féliciter ce qui se passait en ce moment.
Et puis seul Regulus portait une expression comme s'il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait alors qu'il regardait les deux.
Regulus : « Qu'est ce qui s'est passé? Rejeter ceux qui vous entourent, pour quelque chose que seuls ceux qui sont impliqués avec vous peuvent comprendre ? Quelle est cette scène répugnante ? Juste ce qui s'est passé, vous..."
Subaru : « … Toi, tu n'as pas remarqué ?
Regulus : « De quoi parles-tu? Vous n'avez pas remarqué ou quoi? Quand pas un seul changement n'a..."
Subaru : « Vos pieds, ils se mouillent.
Regulus : "——?"
Subaru fit signe à Regulus qui semblait avoir succombé à sa colère. Regulus fut choqué de voir ses pieds se mouiller et se tut momentanément, écarquillant les yeux.
Remarqué la réalité que son smoking blanc - , chaussures blanches et base de ses vêtements, ont été trempé par l'eau par ses pieds.
Regulus : « Vous les gens , en fait ! »
Remarquant ce changement avec une réponse trop lente, Regulus montra les dents et agita son bras. Mais, une mince jambe blanche a frappé, donnant un coup de pied au visage de Regulus et l'envoyant voler.
Complètement non préparé à ce coup direct, Regulus poussa un gémissement alors qu'il était projeté sur le sol submergé rempli d'eau. La moitié de son corps a été laissée trempée par l'eau et une empreinte de chaussure est restée sur le côté de son visage qui avait reçu des coups de pied.
Regulus : « hk , huu … ça, ce genre de… !
Comme s'il était incapable de comprendre le moins du monde cette réalité, Regulus leva le visage d'un air vide. En regardant un tel Regulus, Emilia qui avait exécuté le beau coup de pied inclina légèrement la tête.
Emilia : « Je l'ai fait. J'ai finalement réussi un coup.
Regulus : « Toi, toi — !
De la courte phrase d'Emilia remplie d'un sentiment d'accomplissement, le visage de Regulus devint rouge et agité. Utilisant le mouvement de se tenir debout pour recueillir de l'eau, Regulus a dispersé des gouttelettes d'eau à Emilia.
Cependant, la douleur de prendre le coup de pied a fait s'effondrer sa figure victorieuse, et la bombe d'eau a volé dans une direction complètement fausse, le laissant plutôt grand ouvert.
Emilia: “Ice Brand Arts!”
Régulus : " hk "
Créant un marteau de glace dans ses mains, Emilia l'a ensuite claqué directement au centre du corps de Regulus.
Recevant une balançoire qui menaçait de lui écraser les os, le corps du meurtrier a roulé dans l'eau. Avec des toux non réprimées, claquant son poing dans le sol sans pause, Regulus les fixa avec des yeux rougis.
Régulus : « Pourquoi ! Pourquoipourquoipourquoi ? Vous les gens, ça devait juste être vous, qu'avez-vous fait et pourquoi avez-vous fait, à [Creed] ! Et à mes droits !
Subaru : « Pour quelqu'un comme vous qui a vu toute la procédure et qui ne l'a toujours pas compris, il serait inutile de vous l'expliquer. Eh bien, c'est comme ça. Très simple."
Alors qu'il avait pitié du Regulus hurlant, Subaru a enduré des cris d'agonie internes de ses organes, révélant un ricanement.
Révélant un sourire féroce que ne perdrait même pas Petelgeuse.
Subaru : « Vous avez été joué par vos adversaires parce que vous les avez tellement ridiculisés. »
Régulus : « —— !
Même s'il ne comprenait pas tout à fait le sens de ces mots, l'intention de raillerie serait clairement exprimée.
Regulus hurla avec un son qui ne pouvait même pas être appelé un son, ignorant la position d'Emilia pour se lancer sur Subaru. Cependant, il a été coupé par Emilia.
Emilia : "Plus tôt, l'attaque que j'ai faite à la place de vos femmes - parce que cela ne semblait pas fonctionner, permettez-moi d'en décrocher une qui fonctionne."
Regulus : « Arrête de plaisanter — !
Apparaissant au-dessus de la tête de Regulus, pendaient d'innombrables glaçons.
Chacun variait en taille, mais s'ils tombaient tous ensemble, ils apporteraient la mort instantanée. Le dégoût d'Emilia pour Regulus avait atteint un point que même sa douce personnalité ne pouvait pas supporter.
Se levant d'un bond, Regulus frappa les glaçons qui tombaient avec de l'eau. Bien que les glaçons se soient brisés, les petits éclats avaient toujours leur utilité.
Jetant sans cesse des balles d'eau comme dans une tempête, Regulus jura bruyamment alors qu'il était baigné par la glace et la pluie qu'il traversait.
Les cristaux de glace blancs comme neige se sont transformés en brouillard et ont gelé les rues qui avaient été submergées par l'eau. Pour Subaru aussi, l'eau le long de ses genoux a formé une pellicule de glace autour de lui, l'effrayant de tirer précipitamment ses mains hors de l'eau.
Même avec de la considération pour Subaru, une telle pluie de destruction s'était abattue sur lui. Bien sûr, Regulus qui était la véritable cible à portée de main n'était tout simplement pas à la hauteur de cela.
Mais,
Subaru : « … Complètement indemne ?
Dans la scène gelée après la fin du barrage de glace, Regulus restait debout et vivant.
Les genoux soutenant ses bras, crachant des respirations inégales, même si tout son corps était trempé d'eau, il évitait toujours une dernière piqûre d'un glaçon.
Regulus : « Absolument, absolument, ah, hah… »
Regulus qui serrait sa poitrine comme s'il était en train de mourir.
Regardez ce comportement, Subaru comprend. L'invincibilité de [Cœur de Lion] pouvait toujours être utilisée, même avec le cœur de son propre corps. Seul,
Subaru : « Si vous arrêtez le temps pour devenir invincible, le cœur de votre corps cessera également de battre. — Est-ce l'invincibilité encore parfaite, avec une limite de temps ?
Regulus : « Guu … !
Il semblait qu'il avait frappé vrai, alors que Regulus endurait la douleur dans sa poitrine pour montrer sa rage. S'il y avait une limite de temps, tôt ou tard, Emilia pourrait lancer une attaque efficace.
Dans ce cas, Regulus n'était qu'un soldat au hasard qui avait tout attaqué.
Regulus : « Ça, c'est… tu ne te sens pas méprisable du tout !?
Regulus pointa du doigt Subaru qui analysait la force de son adversaire. De plus, il a pointé vers la direction d'Emilia, regardant d'avant en arrière entre eux deux.
Regulus : « Deux personnes se liguent contre une seule personne, dans un acte qui est essentiellement de l'extorsion, n'avez-vous pas mal à la conscience ? N'y a-t-il pas quelque chose qui ne va pas avec votre partie la plus essentiellement humaine ? N'avez-vous vraiment aucun doute sur vous-mêmes qui en êtes capable. Avoir des doutes devrait être ce qui est juste, n'est-ce pas ! »
Subaru : "... Tu es vraiment autre chose."
C'était en fait la même bouche qui avait sous l'avantage de [Cœur de Lion], parlé sans arrêt, ayant maintenant perdu cet effet et tombant dans un désavantage, avait osé utiliser ce désavantage pour demander des justifications à ses adversaires.
Subaru avait déjà complètement dépassé la surprise, au point de vouloir maintenant le respecter. Une telle existence sans la moindre dignité humaine, ne se reverrait peut-être jamais de l'antiquité à nos jours, de maintenant à l'au-delà.
Subaru : « C'est-à-dire que votre croyance est la suivante ? Parce que le deux contre un est trop méprisable, vous espérez pouvoir mener une bataille en tête-à-tête. C'est en fait la façon dont les batailles devraient être. Est-ce le cas ?”
Regulus : « Exactement ! Est-ce que cela ferait la bonne chose de la bonne façon? Qui me prends-tu… qui penses-tu que je suis ! I un archevêque du péché du culte des sorcières, Regulus Corneas qui est accusé de [Creed] !? L'existence la plus satisfaite et la plus résolue de ce monde..."
Regulus parla ainsi d'une voix tremblante, alors qu'il baissait les yeux sur ses mains.
Subaru était maintenant complètement sans voix. Alors à la place de Subaru, Emilia a pris la parole.
Emilia : « Revenir sur votre parole immédiatement après avoir dit quelque chose, le contenu de vos discours entièrement dépourvu de sens réel. Je pense que vous êtes la personne la plus pitoyable du monde.
Regulus : « — hk ! Vraiment irritant ! Je… [Creed], va certainement te faire regretter ça !
Même superficiel dans sa rage face au mépris des autres, Regulus répétait sans cesse le bourdonnement de ses jurons.
En regardant le comportement impuissant, Subaru pouvait enfin se sentir pleinement soulagé. Regulus était vraiment incapable de gagner dans n'importe quelle situation où il n'avait pas le plus grand avantage.
S'il pouvait utiliser [Cœur de Lion] même brièvement, il avait encore une chance de remporter la victoire.
C'était clairement le cas, mais en voyant un peu de difficulté, il abandonnait immédiatement sans même prendre la peine de jeter un coup d'œil à travers le décor.
Subaru : « mépriser les progrès dans la vie, vous conduira à tomber dans des endroits inattendus. »
Regulus : « Ah… ? »
Subaru : « Rien, je me parle tout seul. Plus important encore, nous pouvons accepter votre défi de combat de navire à navire.
Régulus : « - ! C'est plus comme ça. Ça devrait être comme cela. Bien sûr, un chevalier ne laisserait pas son maître intervenir en premier ? »
Tant que cela correspondait à son humeur, Regulus attachait immédiatement les conditions qui lui donnaient un avantage.
Entre Subaru et Emilia, leur niveau de combat n'avait pas besoin de comparaison. Tant qu'il a d'abord tué Subaru et fait vaciller Emilia, il pouvait voir de l'espoir dans ses chances de victoire. En forçant son esprit qui n'existait pas en premier lieu, ce résultat complice semblait parfaitement convenir aux goûts de Regulus.
Cependant, s'il voulait battre Subaru en termes de persévérance implacable, il était des centaines de milliers d'années trop tôt.
Trouver une chance de gagner dans une situation où la victoire était impossible, c'était la vraie façon de combattre de Subaru.
En termes de détermination de la victoire ou de la défaite, le match entre Regulus et Subaru avait déjà commencé.
Subaru : « En effet, avoir une bataille de chevaliers est la voie juste. »
Regulus : « Dans ce cas … »
Subaru : « Donc , maintenant que j'en reviens, je vous laisse le reste. »
Ses pieds toujours immergés dans l'eau, Subaru le dit après avoir expiré profondément.
À ces mots, Regulus inclina la tête avec un « hah ? » Cependant, les mots de Subaru ne lui étaient pas destinés. Mais pour [lui].
???: "Ah, je vois. — Le duel que vous m'avez proposé, je l'accepte comme un chevalier.
La réponse était une flamme.
Dans ces rues inondées, un jeune homme qui n'a envoyé aucune ondulation en traversant l'eau s'est approché. Contrairement au mystère inexplicable de Regulus, il possédait des protections qui lui avaient été accordées par l'amour des cieux.
Reinhardt : « Des Chevaliers Gardiens du Royaume de Lugunica, de la lignée des [Sword Saints] — Reinhardt van Astrea.
Debout devant Subaru et Emilia, le chevalier qui a signalé son nom a pointé Regulus avec une épée au fourreau. Ce comportement de dénomination était une invitation à commencer un duel en tête-à-tête.
C'était quelque chose à quoi même [Guthunter] Elsa répondrait, la déclaration bien établie d'un duel.
En revanche, Regulus se tenait debout, étirant ses mains devant lui.
Regulus : « Attends, attends ! C'est, c'est, ce n'est pas normal !?”
Profanant le duel sacré, définition même d'un guerrier, le [Saint de l'épée] ne lui montrera aucune trace de tolérance.
Le coup d'ouverture commença sous les aisselles de Regulus, coupant verticalement son corps – Regulus n'eut même pas la chance de crier avant d'être projeté loin dans le ciel.
Regulus : "—— hk "
Devant ses yeux se trouvait la ville d'eau démolie - il était suspendu si haut dans le ciel qu'il avait une vue panoramique sur toute la ville.
Qu'il s'agisse d'un cri ou d'un juron, un son incompréhensible pour tous ceux qui l'entendaient résonnait.