Victime du territoire
Arc 5 Chapitre 61
L'épée du dragon bleu brandie dans sa main, vers l'homme bavardant sans repos, Capella inclina légèrement la tête.
Une tresse à trois nattes longue et sombre débordait sur son épaule blanche, les bras croisés comme pour souligner sa poitrine rebondie, elle se pencha en avant, jetant un regard hypnotisant vers l'homme portant le casque.
Utiliser ce regard hypnotisant pour tenter les yeux d'un homme, même en sachant que c'était un piège, cela rendrait toujours l'instinct d'un homme sauvage.
Cependant, même avec un tel schéma démoniaque, son efficacité ou non dépendrait de l'adversaire.
Al : « Cette pose érotique est effectivement un peu, mais si ton but est de me séduire c'est inutile tu sais. Pour une vierge hardcore… me donner soif après un passant onee-chan, a une telle difficulté que je ris pratiquement.
Capella : « De rabaisser vos propres mots frivoles ainsi qu'une retenue modérée… mis à part le fait que les objectifs de cette charmante dame s'appliquent ou non à vous, un homme qui~ donne l'impression de ne pas manger ça, en mettant cet acte d'arlequin pour provoquer l'insouciance de votre adversaire, à quoi sert cette chose épaisse ? »
Al : « Les femmes ne devraient pas débiter des blagues cochonnes comme ça. C'est un vrai décrochage. »
Chapelle : "——"
Le regard semblant provocateur de Capella, de la réponse de cet homme s'est transformé en une expression de mutisme. Cette mesure de surprise s'est rapidement dissipée également, et Capella a ri comme si elle était heureuse du fond du cœur.
Capella : « Kyahahahaha ! Qu'est-ce que c'est, cette remarque à cet âge dans ce comportement. Cette jeune fille de vos rêves ne vit que dans votre poitrine. Vous aussi, vous faites partie de ces personnes dont l'extérieur n'est pas conforme à votre intérieur, n'êtes-vous pas sans doute une fleur dans une serre. Kya~, comme c'est sale. »
Al : « Bien que je m'excuse d'avoir interrompu votre émission, ne me forcez pas à le répéter si souvent. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Je ne pourrais pas vraiment vous dire si vous me demandiez quand est-ce que je suis d'humeur, en particulier aujourd'hui, alors.
Envers celui qui faisait une telle posture, Capella qui tapait du pied, l'attitude de l'homme – Al devenait extrêmement complexe et irritée.
Plutôt que de se poser, cela semblait être une manière d'être insatisfait de cette tâche du fond du cœur. Assez différent des deux personnes d'en haut sur ce point, cela a conduit Capella à devenir de plus en plus incrédule.
Capella : « Pas d'humeur, trouver cela dérangeant et ne pas ouvrir la voie. Vos paroles sont vraiment pleines de contradictions. Dans ce cas, pourquoi diable êtes-vous toujours en compagnie d'un maniaque bruyant comme moi ? »
Al: "Le culot de ta part de le dire toi-même, espèce de maniaque tapageur."
Capella : « Bien sûr qu'on le dira. Du point de vue de cette charmante dame, en tout cas absolument tout ce qui existe dans ce monde n'est qu'un moyen de passer le temps. Vous êtes tous en entier, finalement objets de cette charmante dame. L'amour de la charmante dame est sans limites, rempli de miséricorde, car tout, à part rechercher l'amour de cette charmante dame, est inutile… Tout le reste, faites-en ce que vous voulez.
Écartant les bras, Capella avec une expression comme si une fleur venimeuse riait doucement.
Al qui regardait ce sourire, avec un woosh laissa tomber la lame de l'épée du dragon bleu. Tordant son cou jusqu'à ce que ses os fassent un craquement, cracha un long soupir avec un « Ah ... ».
Al : "Tu l'es. Plutôt différent des autres péchés que j'ai connus.
Capella : "Oh mon dieu, vous avez vu d'autres viandes pourries au-delà de la pourriture ? Cette viande de femme pervertie qui en veut à son propre désir ? Ce bâtard vierge avec un vaisseau minuscule ? Ce gamin de basse vie de Bizarre Eating avec un caractère vil? Ou était-ce cet esprit autoproclamé malade dans la tête, malade dans la conscience, malade dans la pensée ? Peu importe pour les compagnons, ce sont les pires choix absolus ! Vos parents ne vous ont pas appris ? Choisissez vos compagnons avec soin.
Al : "... Malheureusement, mes amis actuels sont des types contre lesquels mes parents m'ont mis en garde."
Capella : « Cela aussi mérite encore des condoléances. Même vous ~ comme ça, embrasserez l'auguste amour de cette charmante dame ? Enlevez ce casque et révélez votre visage, embrassez et consacrez votre amour à cette charmante dame !
Peu importe qu'il soit méprisé ou repoussé, Capella qui accomplissait les gestes de la recherche de l'amour était l'incarnation d'un esprit qui cherchait l'amour. À l'exception de la notion de l'amour unilatéral le plus extrême qui avait jusqu'à présent, sans égard pour les autres, pillé avec force l'amour qui avait été désigné par un terme impropre de [Amour].
Bien sûr, répondant à son amour qui plutôt que d'être qualifié de maladroit, serait mieux décrit comme faisant totalement abstraction de la nature humaine, il n'existait pas une seule personne.
Al leva l'Épée du Dragon Bleu qu'il venait d'abaisser, secouant lentement la tête.
A. L. : " Excuses. Je suis heureux que tu te sentes comme ça, mais nous ne nous connaissons toujours pas tous les deux, et ce serait embarrassant si des rumeurs étranges se répandaient parmi mes amis. Veuillez accepter mon refus.
Capella : "Quelque chose comme faire attention aux regards des étrangers, n'avez-vous pas encore des aspects assez mignons. Est-ce que cette charmante dame manque ici. — Et là, on avait eu l'impression de prendre congé des viandes masculines masochistes qui s'amusent à se faire commander par des femmes.
A. L. : " ?
Capella : « Au mépris des autres, yeux durs. Un corps dont on pourrait même dire qu'il est rempli de sensualité et de violence. Une stature plus courte que ne l'est actuellement cette charmante dame, une sorte de belle peau exposée. Bien que les mots changent avec l'humeur, un personnage intérieur est toujours soutenu par la raison et la confiance qui ne devient jamais arrogant sans signification. Confier de nombreuses tâches à des subordonnés, mais devenir rarement dépendant d'eux. Pas sympathique mais pas détestable, la position et la femme à la fois.
Tout en bavardant sans fin, la silhouette de Capella se métamorphosa.
Conservant toujours une chair ample, raccourcissant sa taille, les vêtements se transformant en une robe audacieuse qui révélait les épaules et le dos. Les yeux sur le visage passant de somnolents à vifs, de son regard perçant débordaient une atmosphère de confiance. Ce qui est apparu était une belle femme avec de longs cheveux dorés pendant.
Les associés de l'intérieur de la ville, bien que n'apparaissant pas comme une personne en particulier - d'un endroit inconnu, dégageaient une atmosphère similaire à celle d'une femme avec qui Al était associé.
Au: "--"
Capella : « Oups, pas de l'or ? À tout le moins, les caractéristiques d'une Lugunica incluraient des cheveux dorés… Dans ce cas, hmmhmmhmm, rouge… n— orange c'est.
En observant les réactions subtiles d'Al, la couleur des cheveux de Capella a changé petit à petit. Testant le noir, le marron, le vert, le bleu, hésitant un instant où il devenait rouge, puis devenait orange.
Avec juste cela, elle avait assumé une impression ridiculement similaire à une femme très familière.
Al : « C'est très ébouriffant… d'où avez-vous rencontré notre princesse ? »
Capella : « Jamais vu ne jamais lui avoir parlé jamais même réalisé son existence ? Simplement, déduire de vos réactions le type de femme que vous aimez. Cette charmante dame est une femme qui donnera tout ce que vous savez ? Pour être aimé d'un adversaire bien aimé, il va de soi qu'il faut tout donner.
Al : « En parlant de réactions, mon visage est… »
Capella : « Voix, mouvements, modèles de parole. Angle du cou et de la ligne de mire, attitude. De discuter en comprenant votre attitude, votre nature, vos préférences.
Au: "--"
Capella : « Une secousse ou un mouvement, sans en manquer un seul. Mettre tout son cœur et son esprit à aimer, c'est ainsi que cette charmante dame se consacre entièrement. Cette charmante dame l'a déjà entièrement dévouée comme ça alors… regardez cette charmante dame. Regardez seulement cette charmante dame. Ne regarde personne d'autre. Le visage, le corps, la voix, l'attitude, les gestes de cette charmante dame allofallofit ! Devraient tous être totalement en accord avec vos préférences ! »
Au fur et à mesure qu'elle parlait, la voix de Capella – Capella qui avait pris l'apparence de Priscilla, devint peu à peu rauque. Ses prétentions étaient une ligne droite de désir de plaire, mais une ligne trop droite deviendrait un amour qui transpercerait sa cible.
Il semblait qu'Al ne pouvait même pas répondre en secouant la tête ou en répondant avec des mots. Ne pouvait que préparer la volonté de tout son corps pour combattre une réponse à Capella. A cette réponse silencieuse, sur le visage de Capella grandirent le découragement et le mépris.
Capella : " Toi, un homme de merde égoïste… De quel aspect de cette charmante dame êtes-vous insatisfait ?"
Al : « Ne vous méprenez pas. Je ne t'aime pas et je ne t'aime pas, de toute façon c'est bien… Désolé, c'est un mensonge. Comme prévu, tu es dégoûtant donc je ne t'aime vraiment pas.
Capella : « — eh ! Espèce de viande masculine pourrie inconstante !! »
Le bras droit de Capella qui tapait du pied depuis son épaule a commencé à se transformer en une énorme tête de loup. La tête bestiale hurlant férocement, à des vitesses au-delà de ce que l'œil pouvait traiter, vola vers l'Al gelé. En un instant, les crocs de la tête acérés comme des lames, ont complètement brisé le haut du corps d'Al avec une morsure - l'instant d'avant, Al a volé en avant dans l'espace des crocs canins qui s'approchaient, volant horizontalement pour s'échapper.
Capella : "Ne pensez pas que vous pouvez vous échapper avec juste ça !"
Al : « Comme si je pensais ça ! Le côté! Et puis le dos !
Au-dessus de la tête, Al roulant, une puissante attaque d'une main s'abattit. Un doigt de ces mains géantes pourrait se comparer à la taille d'un humain, et être pris dans sa poigne équivaudrait à être attrapé par un serpent.
Cependant, cette attaque a également été évitée par Al en sautant. Et puis la tête de loup dont les crocs semblaient vouloir écraser la taille d'Al revint, arrêtée exactement par l'épée du dragon bleu brandie dans son dos.
Al : « Waaaaaa, Dona ! »
Sans dissiper complètement l'élan de la bête attaquante et maintenir sa position de blocage avec l'épée du dragon bleu, le corps d'Al a glissé vers l'avant. Le mur de terre à moitié incanté s'éleva du sol, claquant directement d'en bas dans le bras droit qui était devenu une bête.
La louve dont la mâchoire inférieure avait été frappée poussa un gémissement, et le changement de masse de son bras droit provoqua l'effondrement de toute la forme de Capella. Voyant cela, Al ayant esquivé l'attaque puissante du bras gauche se précipita vers l'avant.
Al : « Dona ! De ce côté aussi, Dona !
Capella " -hk "
Le Dona qu'Al lançait sans cesse était le niveau le plus bas de la magie terrestre.
Que ce soit en puissance ou en durabilité en tant que mur, les deux étaient parfaitement alignés avec sa nature en tant que niveau de magie le plus bas. Même ainsi, Al s'appuyait toujours sur cette magie, comme sa meilleure tactique dans un combat réel.
Former des obstacles, bloquer le champ de vision, former un point d'appui – exactement comme il le faisait en ce moment.
Al: "Raaaaaaa!"
Un mur de terre solidement formé gênait les mouvements des bras droit et gauche éloignés de Capella. De plus, le corps de Capella lui-même a été assailli par un mur de terre qui a obscurci sa vision frontale.
Puis, avec les préparatifs en place, Al s'est élevé dans les airs - utilisant la vitesse et l'élan de la terre s'élevant du sol, lancé vers l'avant comme avec des ailes.
À l'instant où Capella, en entendant ces cris, jeta un coup d'œil au-dessus de sa tête, un éclair apparut sur son cou élancé, sa tête s'envolant.
Un visage semblable à celui de Priscilla dansait dans les airs, une quantité exagérée de sang jaillissant de la blessure. Le sang de Capella avait un effet non identifié de quelque chose apparemment toxique, la raison même de la souffrance de Crusch.
Bien sûr, même avec l'avertissement de ne pas brosser l'excès de sang -
Al : « Qui pensez-vous tromper, espèce de menteur ? »
Entrant dans cette mare de sang sans indulgence, Al a sorti son épée de dragon bleu.
La pointe de la lame n'a pas hésité le moins du monde à atteindre le dos du Capella sans tête, arrachée entre les os de la poitrine, ajoutant une autre blessure mortelle à un adversaire censé être mort. Cependant, cela ne pouvait pas s'arrêter là.
Al : « Prends ça ! El Dona !
Balayant le corps transpercé, Al qui a volé en avant a incanté avec élan - un niveau supérieur à Dona, une magie de niveau El utilisant l'épée du dragon bleu comme point de lancement, pour qu'elle commence dans le corps de Capella.
Bien sûr, le corps de Capella n'a pas pu supprimer la masse qui a gonflé de l'intérieur et s'est dispersée dans une explosion.
Bang , avec un son idiot comme dans une blague, le corps de Capella s'est transformé en lambeaux. Des mains et des pieds s'éparpillèrent et s'envolèrent, viscères roses et rouge vif tachant tout l'espace souterrain. Dans l'air glacial, les morceaux de viande semblaient même dégager de la chaleur, aboutissant finalement à un résultat dont on pouvait s'éloigner.
Al : « … Comment ça, ça ! Hah, hah, à ce stade, c'est… »
Les épaules se soulevant alors qu'il reprenait son souffle, Al s'adressa à Capella qui était devenu des morceaux de viande.
Ceci, quelque chose comme ça, une créature capable de survivre après avoir été détruite à ce point ne pouvait tout simplement pas exister. Vers la déclaration de victoire d'Al, une existence qui pourrait répondre n'existait pas, ou du moins cela aurait dû être.
Capella : « Ah~ comme c'est excessif – ah. Quoi qu'il en soit, normalement les choses n'iraient pas si loin.
Al : « Merde ! »
Celui qui avait reçu les insultes de dégoût d'Al, répondant était cette voix encore aérienne mais méchante.
La voix ne venait pas de la chair, mais de la direction de la tête qui avait été initialement coupée - en d'autres termes, elle venait de l'endroit où la tête de Capella avait atterri. La tête de Capella d'où elle avait roulé, resta au sol alors qu'elle était joyeusement témoin de la réaction d'Al.
Al: "Envoyer votre tête voler, détruire votre cœur ne suffit pas. N'est-ce pas enfreindre trop de règles ici… »
Capella: "La tête qui vole et le cœur détruit, ne poserait aucun problème à cette charmante dame... Le devenir soudainement sans aucune trace de tolérance est en effet rare. Cette charmante dame, en ce moment, devrait vous tenter avec votre visage préféré, cela aurait-il pu être un lapsus ? Ou se pourrait-il que vous soyez du genre à exprimer l'amour en infligeant de la douleur ? »
Devant le Al révélant des sentiments d'impuissance, la tête de Capella se redressa.
La tête coupée bougeait lentement, de la chair noire qui ne pouvait pas être présente jaillissait. Formant une tête comme un piédestal, la chair frémissante devenait des membres, des surfaces noires cachées à la vue par une peau blanche, se retournant vers - non, se transformant complètement en une jeune fille aux cheveux d'or.
Al : « … Et les morceaux de viande éparpillés ici ?
Capella : "Puisqu'ils sont inutiles, ils peuvent se dissoudre."
Al regarda avec étonnement, alors que les morceaux de chair dispersés qui avaient formé le corps de Capella commençaient à se dissoudre avec un bruit. Les organes et les membres sont devenus une substance semblable à de la boue noire, bouillonnant à mesure qu'ils disparaissaient. Même leur méthode de disparition inspirait le dégoût jusqu'à la fatigue esthétique.
Capella : "Quoi qu'il en soit, sans hésitation, vous m'avez coupé la tête en effet. Celui d'en haut… semble avoir été un faux. N'y en avait-il pas un dont le camarade ne pouvait plus se battre, après avoir pris le sang de cette charmante dame ? Tremper dedans comme ça, n'était-ce pas effrayant ? »
Al : « Ce n'était pas une sorte de bluff. Bien que je ne sache pas quelles conditions devaient être remplies, savoir qu'être égoutté ne serait pas la fin est quelque chose que j'ai déjà testé. J'ai esquivé comme un fou et c'était un gâchis.
Capella : "- ? Mais vous n'avez même pas montré la moindre trace d'une tentative pour l'éviter.
Al : « C'est quelque chose que vous ne pouviez pas savoir. Tête, cœur, si les deux ne marchent pas, la prochaine fois cette tête coupée sera écrasée. Peu importe le nombre d'essais nécessaires.
Le soupir extraordinairement fatigué d'Al était encore plus douloureux qu'il ne l'avait été avant que cette bataille ne commence. Cela aurait dû être dû à l'effet des tours de Capella. Fardeau étranger qui avait été placé sur ses épaules après leur rencontre.
En tout cas, aucune trace de dommage n'a été laissée sur le corps fraîchement régénéré de Capella.
En plus de la variation et de la transformation, une capacité de régénération au point de refuser la mort - avec même les attaques typiquement les plus mortelles sur la tête et le cœur rendues inefficaces, c'était vraiment un véritable monstre.
Cependant, difficile à tuer n'est pas synonyme d'invincible.
Al : "Il existe également des méthodes telles que la congélation du corps entier pour le sceller, ou une méthode comme le jeter dans la Grande Cascade."
Capella : "Je ne désespère pas après avoir échoué à tuer un adversaire gentil, n'êtes-vous pas vraiment une viande de poubelle incorrigible ? Mais, avoir la motivation c'est bien beau, pouvez-vous réellement le faire ? On dirait que vous êtes doué pour les petites astuces comme esquiver et vous échapper, ne vous manque-t-il pas un moyen de tuer cette charmante dame.
Al : « En effet même si je mourais cent fois, je ne pourrais pas te tuer. En fait, j'ai déjà fait la moitié du chemin… Mais, n'oublies-tu pas quelque chose ?
Al plaça l'épée du dragon bleu sur son épaule et donna un coup, son casque faisant un bruit sourd, il pointa son épée et la tête de Capella qui avait tourné à cette ligne pivota.
Il pointait l'hôtel de ville – quelque part à l'extérieur.
Al : « Vous aviez initialement l'intention de perturber notre port d'attache. On peut aussi imaginer que votre tour de contrôle est complètement déserte. Ce qui signifie que ceux qui sont allés attaquer [Lust] se précipiteront bientôt. Tant que je maintiens ces tactiques de gain de temps, naturellement bientôt tu en auras fini.
Chapelle : "——"
Al : « Pour votre information, mes capacités sont suffisantes pour gagner du temps, non ? J'essaierai par tous les moyens de te garder à terre, de te piéger ici. Donc, si vous voulez tenter votre chance, c'est maintenant.
Al enfermé dans la bataille contre Capella dans la solitude, a utilisé l'arrivée imminente de renforts pour tenter de contraindre son adversaire à battre en retraite. En entendant ces mots, Capella a haussé les sourcils comme si elle était surprise, et face à son attitude interrogative, Al a également répondu par un "hmm?".
Al: "Qu'est-ce que c'est, ta réaction. Même si vous vous plaignez de ma suggestion de tout à l'heure, alors… »
Capella : « Croyez-vous vraiment que cette charmante dame qui est venue seule en territoire ennemi, n'aurait pas préparé des mesures contre les troupes que vous avez envoyées ?
Al : "... Hein ?"
Capella: «Muscle daruma et épéiste, ont été placés en cours de route. Même parmi nos marionnettes, ces deux-là sont tout à fait quelque chose… Vos renforts peuvent-ils vraiment s'échapper si facilement ? »
Al : " hk "
Le développement imprévu a attiré un son d'Al, qui a regardé le grand trou au-dessus. Comme s'il regardait à travers son casque pour voir son expression, Capella continua avec un « au fait »,
Capella : « Le miroir de conversation que vous aviez sur vous est scellé, vous savez ? Ainsi, même si vous essayiez à la hâte d'établir un contact avec quelqu'un d'autre, vous ne pourriez joindre personne.
Al: "Comment as-tu fait quelque chose comme ça !?"
Capella : "Cet appareil magique, le créateur semble avoir été une [sorcière]. Des rumeurs sur de telles légendes ont longtemps été transmises dans le culte des sorcières. Y compris des choses comme perturber la longueur d'onde du miroir de conversation.
En raison de la nature de cette gêne peu orthodoxe, le but dont Al avait parlé est tombé vide.
Bien qu'Al n'ait aucun moyen de vérifier la véracité des paroles de Capella, en vérité, les deux qui avaient été envoyés de la mairie pour affronter [Lust] - Wilhelm et Garfiel se heurteront tôt ou tard à ses sbires. La possibilité de revenir d'une bataille entre un monstre et un homme ne pouvait être considérée que comme extrêmement faible.
Ce qui voulait dire,
Capella : « Faute de moyens pour riposter à un moment comme celui-ci, n'est-ce pas la fin ?
Al : "... N'ayant rien, eh bien je n'irais pas jusqu'à dire ça."
A la vague réponse d'Al, Capella révéla une légère trace de petit sourire.
Et dans l'instant d'après, le faible sourire a fondu. Une fois de plus, la forme de la jeune fille devint un morceau de viande amorphe, et ainsi la masse de Capella grandit de façon exponentielle.
Avec un gargouillement, la forme de Capella brisa les limites d'une forme humaine, devenant énorme.
Jeune fille délicate, femme séduisante, jeune homme sévère, guerriers sérieux - sa chair est devenue énorme avec un élan encore invisible, l'espace souterrain résonnant de rires.
Et puis apparaissant au bout d'un moment, un dragon noir dont le corps se fondit dans l'ombre.
Al : "... Je vois, tu pourrais même te transformer en dragon."
Compte tenu du fait qu'il n'y avait pas de divisions de pièces, le sous-sol était beaucoup plus spacieux que l'hôtel de ville ne l'avait été. Cependant, même un espace comme celui-ci ne pouvait pas accueillir si facilement l'énorme corps du dragon noir.
Entendant la voix basse d'Al, le dragon plissa ses yeux dorés et Capella ouvrit la bouche comme pour répondre à Al. De cette bouche sortait un souffle brûlant impitoyable.
"- hk "
Le souffle de la flamme sembla enflammer l'air même du sous-sol, alors qu'une lumière blanche se frayait un chemin près d'Al.
Une incantation complètement maîtrisée par le son rugissant, a créé un mur de terre dans la portée de ce souffle. Cependant, face à la température écrasante, le mur n'a pas réussi à monter même une défense momentanée avant de s'effondrer sous la chaleur - cependant, le but d'Al n'était pas là.
"Kah, ce—"
La gueule du dragon noir qui avait libéré le souffle, fut heurtée par un mur de terre qui s'élevait soudainement. La bouche qui générait le souffle a été fermée de force, et à la place le dragon noir s'est brûlé la gorge avec sa flamme.
Même ainsi, la flamme que le dragon noir avait crachée avant son interruption continuait de brûler. Sur son dos qui essayait d'échapper à la portée de la chaleur, la flamme verte s'approcha...
Al : « Merde ! Dona ! Geh !?"
Incantant à côté de la puanteur de la combustion, un mur de terre a soudainement percuté le côté d'Al. Utilisant cet élan, Al avec un dos plein de flammes a été lancé dans une voie navigable à proximité. Puis à l'instant où son dos effleura la surface inférieure de la voie navigable, une autre incantation amena un mur de terre, l'envoyant voler hors de l'eau.
Al : " - Shiii ''
L'Al complètement trempé s'est envolé de la voie navigable. En un instant, les griffes acérées du dragon noir avaient balayé le fond du cours d'eau. Rejetant de l'écume, le mur qui emporta Al hors de l'eau éclata en morceaux. Bien qu'il s'agisse d'une manœuvre d'évitement, l'attaque féroce contre Al se poursuit, alors qu'il évite, évite, évite sans cesse.
Utilisant des mouvements miraculeux pour s'évader dans un espace aussi extrêmement petit, résistant à des attaques par derrière qui auraient dû être imprévues, le manque de capacité de son corps était complété par sa propre magie, car il évitait continuellement des blessures mortelles.
« Giiiiiiiii ! »
Al : « Fais, fais, fais, donaaa ! »
Le dragon maintenant impatient tourna son énorme corps, fauchant avec sa queue.
Face à ce vent battant qui a dessiné un arc, Al a utilisé plusieurs incantations pour créer cinq murs de terre vers son front - après avoir réduit autant que possible la menace de cette attaque, a utilisé son épée de dragon bleu pour se défendre contre les blessures, a balayé et frappé le sol pour rouler plusieurs fois avant de rester au sol.
Les mouvements de roulement dramatiques ont atténué le sur son corps, et Al se tenait avec l'épée du dragon bleu comme béquille. Cependant, les dégâts n'avaient pas été complètement compensés.
À la hâte par l'interstice au bas de son casque incliné, une grande quantité de vomi se répandit.
Al : « Ku, kuu… bon sang, du côté de la victime cette fois… vraiment pas de chance ici… !
Capella : "Cela ne semble pas le cas cependant. Compte tenu de vos capacités, il y a une sorte de stupidité incompréhensible à se tenir fermement avec des alliés… »
Vers Al qui soupirait sur sa situation actuelle, le dragon noir Capella fit un éloge plutôt incompréhensible.
Même de son point de vue, la bataille défensive désespérée d'Al avait un sens inexplicable de violation gênante. Des attaques qui n'auraient pas dû être réalisées, des poursuites qui n'auraient pas dû être imaginées, Al avait toujours utilisé sa propre capacité à survivre le plus longtemps possible. – Comme s'il connaissait depuis longtemps tous ces choix.
Cependant, aucun des deux n'avait le loisir de poursuivre ces vaines pensées pour le moment.
Quant à savoir pourquoi,
Capella : "... N'est-ce pas plutôt, un peu trop ?"
La raison pour laquelle Capella qui levait la tête disait cela, était les faibles vibrations transmises de la surface du sol - et puis étaient, les sons fatals provenant de l'hôtel de ville qui avait continuellement subi des dommages.
La fondation de la structure qui avait vu trop de grandes batailles avait déjà subi beaucoup de dégâts, puis la bataille qui s'était déroulée sous terre avait donné un coup de grâce à la fondation. Le résultat a été l'élargissement progressif du trou qui avait été le piège pour faire tomber Capella, et les fissures se sont propagées non seulement sur le sol mais même dans tout le bâtiment.
Le développement après cela, même un petit enfant pourrait tirer une conclusion – s'effondrer.
Al : « Arrêtez de plaisanter ! Si ce territoire se défait, je mourrai en fait !"
Voyant une partie du sol tomber d'en haut, Al se tenait à travers la douleur, avec des pas laborieux comme celui-ci sauta dans le cours d'eau qui coulait.
Avec le bruit de l'eau, son corps s'est éloigné des voies navigables souterraines. Et puis Capella le voyant s'éloigner maintint la forme du dragon noir alors qu'elle regardait le plafond qui s'effondrait progressivement.
Capella : "Ouais, l'intérêt s'estompe. Fatigué de jouer, alors oublie ça.
Avec des mots murmurés qui semblaient apathiques, le dragon noir bâilla.
Ainsi, le spectacle le plus rare au monde n'a été vu par personne, enterré sous les décombres de l'effondrement de l'architecture.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
« — »
Sur les lieux de l'effondrement, résonna un faible bourdonnement.
Le son accompagnait le refoulement des décombres, plusieurs pierres légèrement plus grosses roulant d'une montagne de décombres. Grâce à cet impact, la montagne s'est effondrée et, d'une ouverture causée par cet effondrement, une main blanche a fait saillie.
Comme s'il cherchait quelque chose, ce bras effilé attaqua précipitamment la montagne de gravats et la fit cascader peu à peu.
Et puis quelques minutes plus tard, finalement réussi à se libérer de la montagne de ruine, était Ferris dont les vêtements étaient devenus en lambeaux.
Félix : "Ku, ku."
En toussant, Félix recracha de grandes quantités de terre et de sang.
Était-ce du sable ou du sang qui restait dans l'espace entre sa langue et ses dents. Peu importe, cela n'avait aucune importance pour Ferris. Pour l'instant, il voulait juste se rincer la bouche.
Ferris : « Je ne m'attendais pas à ce que l'hôtel de ville s'effondre. N'est-ce pas une autre mort pour rien… ! »
Ferris a utilisé l'intérieur de ses vêtements salis pour nettoyer le sang de son visage. Essuyer ce qui l'a sali comme ça, rendrait son visage net et mignon.
Il était presque inimaginable qu'un être humain puisse se trouver dans cet état, quelques minutes seulement après avoir été pris dans l'effondrement d'un immeuble de cinq étages, écrasé, incapable de faire quoi que ce soit.
Félix : "Quelque chose comme ça, c'est... c'est vrai, Anastasia-sama !"
Les oreilles de chat pointées vers le haut, Ferris a crié ce nom en regardant autour de lui.
Anastasia s'est portée volontaire pour apparaître à la place de Crusch, aidant dans cette bataille dangereuse en agissant comme appât. Ayant rencontré avec succès l'embuscade de [Lust] comme prévu, bien que les résultats ne puissent être décrits que comme une tragédie. Mais, un collaborateur était un collaborateur.
Et dans la nécessité de déterminer si elle a vécu ou est morte, résidait également un niveau d'obligation émotionnelle envers Julius.
Félix : « Si comme moi, elle avait été directement écrasée à mort… »
En regardant autour, en commençant la recherche parmi les décombres à proximité. Au moment où le bâtiment avait commencé à s'effondrer, Anastasia et Félix se trouvaient dans la même pièce.
Un effondrement soudain sous leurs pieds, si elle avait été prise dedans sans aucune préparation, elle finirait de la même manière. Au moins si elle n'était pas morte instantanément, tant qu'elle pouvait être soumise à la magie de guérison de Ferris, elle serait saine et sauve.
Félix : "Avec une seule réponse, cette recherche serait d'autant plus simple !"
Tout ce qui ressemblait à la recherche et au sauvetage n'était pas ce à quoi les bras fins de Ferris étaient adaptés.
Même si aider les blessés était la spécialité de Ferris, mais Ferris n'était pas fait pour le travail qui l'attendait avant de guérir. Même pour le manque d'informations reçues de [Lust], Ferris a ressenti un sentiment de labeur sans précédent, et précisément à ce moment.
Anastasia : "Ah, Ferris, toi aussi tu es sain et sauf."
“——!”
Le bruit de pas qui repoussait les décombres s'approcha, Ferris qui sursauta comme s'il était surpris se tourna pour voir une silhouette solitaire. Tirant sur les cheveux qui avaient été teints en vert, souriant légèrement, se trouvait l'Anastasia qu'il avait toujours recherchée.
Ourlet de ses vêtements qui semblait difficile à bouger en se balançant, elle s'approcha de Ferris d'un pas prudent.
Felix: "Anastasia-sama, es-tu indemne?"
Anastasia : « C'est comme tu peux le voir. En fait, nous devrions le dire ici. Toi, Ferris, Dieu merci, tu es sorti indemne de cet effondrement.
Félix : « C'est… »
Bien qu'à proprement parler il n'ait pas été indemne, Ferris réprima sa réponse instinctive. Il n'y avait aucune obligation de répondre, tout cela ne mériterait pas un sujet agréable. Fermant la bouche sans répondre, Ferris en face d'Anastasia examina les décombres et la scène de l'effondrement de l'hôtel de ville.
Ana : « Dire à l'avance à tout le monde de partir pour les refuges était vraiment une décision trop juste. C'était, tout à fait le grand événement.
Félix : "Un événement grandiose…"
Anastasia fronça les sourcils comme si elle était incroyablement troublée, et Ferris examina également son environnement.
Anastasia qualifiant cela de grand événement, était-ce une circonstance pour pouvoir le dire en toute tranquillité d'esprit. Bien que l'appeler un grand événement ne soit pas incorrect, c'était comme s'il manquait une touche de sérieux.
Sans oublier que la cause de cet effondrement était précisément —
Ana : « Il me semble que la cause serait la bataille souterraine entre Al et [Lust]… »
"——"
Ana : « Être complètement enterré, les déterrer comme ça serait un peu difficile. S'ils réussissaient à pénétrer dans les voies navigables souterraines, il me semble qu'il y aurait une possibilité de s'en sortir vivant..."
Bien sûr, dans ce cas, la possibilité de survie de Capella devait également être envisagée.
Comme Ferris l'avait observé, la capacité de régénération de Capella dépassait l'imagination humaine. Avoir la moitié de son visage détruit par la magie d'Anastasia, et ne pas y prêter attention était vraiment plus qu'étrange. Tout comme la vie de Ferris a continué après sa fuite, cela n'aurait pas dû être le résultat d'une constitution contre nature.
Félix : "En parlant de ça, où Anastasia-sama a-t-elle appris une telle magie ?"
Anastasia: "... ça, ça a quelque chose à voir avec ça?"
Félix : "Depuis que j'ai entendu dire que vous ne pouviez pas vous battre, un peu de surprise ne peut pas être évitée."
Lors de la discussion sur la répartition des forces de combat, c'est elle-même qui avait dit qu'elle n'avait aucune capacité de combat. Qu'il s'agisse d'Anastasia elle-même ou de l'esprit artificiel qui l'accompagnait, cela avait été le cas.
Cependant, si cela avait été le cas, quelle était cette magie qui avait ruiné le visage de Capella.
Al : « – Ce sujet, j'aimerais aussi en entendre parler un peu. »
Anastasia : "——"
Anastasia garda le silence en réponse à la question de Ferris, et juste à ce moment la voix d'une troisième personne se fit entendre.
Devant les deux qui tournèrent la tête, il y avait Al trempé qui donnait des coups de pied dans les décombres. Tournant la tête pour que l'eau coule par l'ouverture de son casque, il s'approcha.
Anastasia : « C'est agréable de te voir sain et sauf. Un saut réussi dans le cours d'eau ?
Al : "Bien qu'environ trois fois, j'ai eu l'impression de mourir. Eh, pas comme si ça comptait à la fin. Plus important encore, nous avons quelque chose à dire.
Anastasia s'est tournée vers l'avant pour accueillir le retour méritoire de l'ouvrier, mais Al a dégainé son épée du dragon bleu pendant qu'il parlait. Pointant également le bout de la lame, elle aussi fronça les sourcils.
Al et Anastasia se faisaient face, et Ferris était pris entre les deux. Les endroits où les trois se tenaient formaient un triangle exact.
Anastasia : « Pour cela, que comptez-vous exactement ? Si c'est une blague, je ne ris pas.
Al : « Pas comme si j'étais d'humeur à plaisanter. Mis à part ce frère aux oreilles de chat pour l'instant, je ne peux vraiment pas me reposer tranquille sur votre survie à cette destruction. En plus…"
Anastasia : « C'est simplement qu'il y avait des plans de secours. Les cacher était en effet de ma faute, mais pour cela, je ne peux pas exactement l'expliquer franchement… »
Al: "En effet, on pourrait dire que c'est le cas. Le problème ici est votre attitude. Parvenant à peine à s'échapper du bâtiment effondré, puis discutant paresseusement avec un visage familier au sommet des ruines… De votre attitude, il semble que vos expressions et vos sentiments soient complètement déplacés. Savez-vous comment on appelle les gens qui peuvent discuter comme ça ?
"Anastasie": "——"
En ce qui concerne l'Al qui s'obstinait avec une grêle de questions, Anastasia cessa de répondre. Cependant, son expression se figea maintenant dans un sourire narquois.
Et puis juste avant Felix, Al a prononcé une ligne de clarification définitive.
Al : "Ce genre de personnes, nous les appelons [sorcières]."
« Anastasia » : « ... vraiment maintenant, cette tournure de phrase n'est-elle pas un peu excessive ? »
Un ton de réponse incroyablement philosophique, a donné une impression de tout à fait le sentiment d'épuisement du sentiment.
Le sourire sournois s'estompant, ce qui a émergé par la suite était un sourire vide qui n'était qu'en apparence. Comme si ce mouvement de peau n'était pas dirigé vers l'autre, mais vers soi-même d'une manière qui se déprécie.
"Anastasia": "D'après mon expérience, [Witch] n'est en aucun cas un terme utilisé en toute bonne conscience."
Al : « Se pourrait-il que vous ayez l'impression que je vous salue avec légèreté ? Ta première impression est la bonne, renard escroc.
Félix : « Qu'est-ce qu'il y a ?
L'impression de deux personnes qui étaient parvenues à s'entendre – regardant Anastasia qui avait changé de ton et Al, Ferris a cherché une occasion d'intervenir. Al bloqua Ferris avec cette attitude avec son épaule gauche sans bras, son regard toujours fixé dans la direction d'Anastasia.
Al : « C'est quelque chose comme, la miss ressemble toujours à la miss mais elle est différente à l'intérieur. Ce renard au caractère méchant suspendu à son cou… Echidna est en elle.
Echidna : « C'est un résultat qui donne la priorité à la survie d'Ana, c'est juste que le résultat s'est terminé comme ça. Cette affaire racontée avec tant de sincérité, comme si j'avais une intention malveillante, c'est vraiment assez affligeant.
Aux paroles hostiles d'Al, Anastasia - Echidna a révélé une expression troublée en répondant. Alors Al s'est précipité dans son casque avec un ' Hah !'.
Al : « Quelqu'un qui en remplace un autre ne devrait pas parler avec un ton aussi juste.
Echidna : "Remplacer ou quoi que ce soit est vraiment un malentendu. D'où vient une telle idée ?
Al : « Jusqu'à ton faux accent de Kararagi, prétendre que tu manques devrait servir de preuve. Malheureusement, la nature d'une [sorcière] qui ne peut pas comprendre les humains m'a été révélée.
Félix : « Agis un peu plus correctement ! Comme ça, peu importe combien de temps vous parlez, le sujet ne progressera pas !"
Aux réponses systématiquement détaillées d'Al à Echidna, Ferris a finalement explosé.
Bien que pour des informations sur la situation actuelle, Al avait un certain degré de fiabilité, ce qui importait le plus en ce moment était l'affaire du corps d'Anastasia. Son corps en ce moment, avait en effet été pris en charge par Echidna.
Félix : « Tout d'abord, est-ce qu'Anastasia-sama va bien ? Ce n'est pas quelque chose comme simplement protéger son corps, mais sa conscience s'est envolée quelque part ?
Echidna: "Ce n'est pas le cas en effet. Ana n'étant pas en bonne santé physique et mentale ne ferait pas l'affaire. Parce que si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas besoin d'utiliser la technique interdite.
Felix: “Forbidden technique?”
Echidna: "Se réfère à cette condition ici. Puisque la porte d'Ana est un peu complexe. Il ne peut pas être utilisé seul. Même avec moi agissant comme mandataire, le fardeau est toujours incroyablement lourd. C'est comme ça."
Caressant sa maigre poitrine, Echidna rendit l'expression d'Anastasia sombre.
Bien qu'Al ait toujours soutenu son épée avec un comportement d'intolérance, Félix s'est avancé de force devant la pointe de la lame alors qu'il poursuivait le discours avec Echidna.
Félix : "Alors pourquoi as-tu fait semblant d'être Anastasia-sama, pour converser avec nous ?"
Echidna : « N'est-il pas plus contre nature de s'abstenir de saluer en voyant son allié sain et sauf ? Faire semblant d'être Ana elle-même, c'était pour t'empêcher de repérer nos faiblesses. Exactement comme je viens de le dire, le corps d'Ana est assez instable. Alors je voulais cacher le fait qu'elle était devenue une avec moi… et qu'ensuite elle a été vue à travers aussi.
Félix : « Julius est aussi… inconscient de cette capacité. Après tout, il ne connaissait même pas votre existence avant cela. Que comptez-vous faire à ce sujet ? »
Echidna: "C'est un problème entre Ana et Julius, et le [Iron Fang] également. Pour vos questions, je ne me sens pas obligé de proposer des spéculations.
Tout avait été lissé. Le sentiment d'incongruité que Félix avait ressenti de la part d'Anastasia au sommet de la montagne de gravats provenait également de l'intérieur différent d'Echidna dont les réponses n'étaient pas suffisamment intuitives.
En plus du fait que sa magie avait été sa protection, il y avait le fait que le corps d'Anastasia avait effectivement été protégé de l'effondrement du bâtiment - avec ces deux points, les doutes précédents de Ferris se sont dissipés.
Félix : "Bien que celui là-bas donne encore l'impression de ne pas vouloir baisser son arme ?"
Al : " ... tch. "
Comme Ferris l'avait demandé, Al fit claquer sa langue alors qu'il replaçait à contrecœur l'épée du dragon bleu dans son fourreau. En voyant cela, Ferris a de nouveau regardé son corps meurtri et battu.
Brûlures et égratignures donnaient l'impression d'être vraiment blessé.
Félix : « D'accord, laissez-moi jeter un coup d'œil et ce sera bientôt guéri. Uwah, attrapé ici est…! Hya, cette entaille, c'est miraculeux que tu n'en sois pas mort ?"
Al : « Avec mes capacités, transformer une blessure mortelle en une blessure grave est la limite. Même si ce serait mieux si je n'avais pas perdu le pari… eh bien, peu importe.
Félix : " — ?
La paume de Ferris qui inclina la tête, fixa même le fait qu'Al avait été blessé.
Tout ce qu'on pouvait dire était que grâce aux propriétés curatives des lumières bleues et blanches, en un clin d'œil les nombreuses blessures sur le corps d'Al avaient été guéries. Al ayant confirmé cela a remercié Ferris.
Al: "Moi-même, ainsi que mademoiselle aussi, ont survécu. Sans aucun doute, ce salaud de [Lust] doit aussi être vivant. On ne peut pas dormir tranquille même avec tout ce qu'elle serait ensevelie sous les décombres.
Echidna: "À propos de ça."
À la voix d'Al qui a soulevé un avertissement, Echidna a levé la main. Le miroir de conversation tenu dans sa paume, avec son autre main elle frappa doucement sur sa surface.
Echidna: "En fait, jusqu'à ce que le bâtiment se soit effondré, le miroir de conversation avait cessé de faire un seul son."
Al : « J'avais entendu. [Lust]… ou plutôt le Culte des Sorcières ? Au sein du culte des sorcières, il semble y avoir un moyen de paralyser les appareils magiques. Vraisemblablement, cela a supprimé les communications avec quiconque à l'extérieur… »
Echidna : « C'est ce que je pensais. C'est juste que si c'était l'archevêque du péché qui avait causé cela, elle aurait dû fuir maintenant.
Al : " ... Parler en rond. "
Echidna : « Mes excuses, c'est une habitude. C'est-à-dire que la fonction du miroir de conversation a été restaurée.
En entendant ces mots, Al et Felix ont été simultanément choqués.
Al était surpris que le miroir de conversation puisse atteindre les autres. Mais Félix a été surpris de la cause du dysfonctionnement du miroir de conversation et de l'élimination de la possibilité de la cause.
Félix : « Qu'est-ce que tu veux dire ? L'interférence de [Lust] a pris fin... ce qui veut dire qu'elle est morte ? »
Le monstre qui n'avait cessé de se vanter de sa capacité de régénération, mourant d'avoir été enseveli sous les décombres était vraiment trop incroyable. Tout comme Al l'avait dit, après que les trois personnes présentes étaient toutes encore en vie.
Vers le monstre immortel avec une vitalité particulière, croire qu'elle mourrait comme ça était vraiment trop difficile. Si d'autres possibilités en dehors de cela pouvaient être envisagées -
Echidna : « Recevoir une blessure au point d'interférer avec le travail. Ou l'interruption elle-même est destinée à nous induire en négligence..."
Félix : "Cela, semble un peu incongru avec cet horrible personnage…"
Echidna : « En effet, je le pense aussi. Ça devrait être plus audacieux que de se cacher… Par exemple, prendre la forme de l'un de nous trois ici ? L'original étant déjà mort, supplantant complètement cette existence. C'est précisément une tactique que [Lust] apprécierait.
Cette spéculation d'Echidna fit frissonner Félix.
Se souvenant qu'avant l'effondrement, ce monstre avait pris une forme identique à Crusch. En regardant directement cette transformation, il n'y avait aucun doute qu'elle avait été un faux. Bien sûr, même si elle était devenue Crusch, Ferris était convaincu qu'il serait capable de voir à travers elle, mais ces deux-là étaient une tout autre affaire.
Cette possibilité a rendu Ferris mal au repos. Pourtant,
Al : « Ne t'amuse pas à dire des trucs désorientants, quelle nature méchante. L'absence de réaction le rend évident. Bien sûr, elle tourna les talons et s'enfuit. Partir après s'être lassé de jouer, celui-là est comme ça.
Echidna : « Dire quelque chose ainsi sans fondement ni raison… »
Al : « Avant d'être écrasé, le monstre avait une expression complètement désintéressée. Ce serait la raison.
Affronter Capella jusqu'à la fin avait été Al.
Si l'adversaire avait été un autre humain, une telle conclusion aurait été stupéfiante, mais si l'adversaire était un archevêque du péché, les normes de bon sens ne pourraient pas être respectées. Bien sûr, même en supposant que les mises en garde ne pouvaient pas être abandonnées.
Al : « Plus important encore. Si le miroir de conversation est fonctionnel, le contact avec la princesse n'a-t-il pas pu être établi ? C'est ce qui est le plus important. Dépêchez-vous et aidez-moi à me connecter.
Les équipes qui avaient quitté la mairie avec des miroirs de conversation étaient l'équipe Wilhelm-Garfiel et l'équipe Priscilla-Liliana. A l'origine, Al qui devait faire partie de l'équipe de Priscilla était, sur ordre de son maître, resté avec l'équipe laissée pour compte. La pensée de vouloir confirmer la sécurité de son maître n'aurait pratiquement pas pu être plus comprise.
Échidné : « Je vois. Vous n'avez pas besoin d'être si pressé… hmm ?
Apaisant ainsi Al, Echidna qui tenait le miroir de conversation dans ses mains fronça les sourcils.
Juste au moment où Ferris jeta un coup d'œil dans l'intention de demander ce qui s'était passé en voyant cette réaction, le miroir de conversation dans la main d'Echidna commença progressivement à émettre une faible lueur. — C'était une indication de l'établissement d'une connexion avec un autre miroir de conversation.
Et brillant de la lumière dans le miroir de la conversation était -