L'éloge du Guerrier

Arc 5 Chapitre 62


???: "- Magnifique Tigre ?"

La conscience de Garfiel fut durement secouée au moment où il entendit ce son.

Il toussa les volumes d'eau qu'il avait avalés, secoua toute l'humidité de son corps, la vue commençant à revenir dans son cerveau somnolent à cause de la privation d'oxygène.

Cet endroit était un espace souterrain à la fois sombre et glacial.

Le sol de pierre rigide était encore submergé par des volumes d'eau qui s'y engouffraient. Il semblait que le flux trouble avait inondé la pièce à partir d'une entaille dans le mur derrière lui, ce qui avait permis une bouffée d'air frais.

Il était actuellement couvert d'un grand nombre de regards. En eux résidait le malaise, la vigilance, l'effroi, l'opposition.

D'après le nombre de personnes devant lui et la myriade de sentiments dans leurs regards, Garfiel en vint à la conclusion trouble que c'était l'un des abris de la ville.

La voie navigable dans laquelle il avait plongé était reliée à l'abri, s'écrasant à travers le mur menant à cet endroit. En conséquence, il avait été emporté avec l'eau.

Garfiel : "——"

À cette réalisation, la conscience floue de Garfiel reçut un choc.

Levant brusquement la tête en sursaut, se souvenant des événements qui s'étaient déroulés avant qu'il ne transpire, il dressa les poils sur son corps. Il tourna précipitamment la tête, cherchant rapidement le géant qui avait plongé dans l'eau avec lui dans un enchevêtrement -

Garfiel: “… ah”

Son regard se superpose aux yeux verts d'un jeune garçon blond.

Il se souvint de ce visage. Ce visage fit se serrer sa poitrine, suivi de souvenirs qui angoissaient son esprit.

Il s'était retrouvé face à face avec lui, ce garçon qui avait un lien avec la mère de Garfiel.

C'était un petit frère, restant là où il voulait être, acceptant l'amour d'une mère...

Garfiel : "—— !?"

Le sentiment d'être effrayé était de nouveau enseveli sous un excès de sentiment.

Et puis, une énorme éclaboussure a balayé l'eau entourant Garfiel, la forme d'un géant qui aurait une éclaboussure volant debout dans l'eau peu profonde. Cette énorme silhouette agita ses bras, claquant impitoyablement vers Garfiel, le regard vide.

Face à cette attaque, la réaction de Garfiel était un battement trop tard.

Et ce coup, s'est avéré fatal.

Le momentané offrait négligemment une faille à l'adversaire.

Et du dieu de la guerre face à Garfiel n'est pas venue une attaque hors couleur.

Au total, huit attaques ont balayé Garfiel.

Un ou deux étaient bloqués. Cependant, les six autres ont percuté Garfiel.

Le visage a été touché et deux attaques ont tortillé le corps. Ensuite, le corps flottant a été battu au sol par le poing, frappant la tête de l'eau et mangeant le poing par le haut.

Prenant un coup au visage, deux attaques sur le côté laissant son corps en l'air. Et puis son corps flottant a été claqué pour s'écraser sur le sol, sa tête qui a claqué dans l'eau prenant un autre coup directement au-dessus. Son visage claquant à travers l'eau dans le sol dur, son nez et ses dents subissant également de sérieux dommages. La surface de l'eau tachée de pourpre, un filet de sang coula de la bouche et du nez de Garfiel alors qu'il bondissait sur ses pieds.

Garfiel : "Arrête, je plaisante… arouuuuuund !"

Un rugissement venant de la bouche qui avait les dents cassées, secouant le bourdonnement dans ses oreilles des coups à la tête. Un élan de colère balayant cet espace souterrain, le dieu de la guerre positionné directement en avant s'avança comme si c'était la raison.

Poings qui se chevauchent. Garfiel tourna la tête, utilisant ses dents pour gratter le poing qui lui écorcha la tête, la déchirant du poignet au coude d'un seul mouvement. sa tête et a utilisé ses dents pour étaler son poing sur son visage et l'arracher de son poignet à son coude. Tendant son bras droit pour saisir le cou de son adversaire dans le même instant, creusant jusqu'au bas-ventre.

Du sang frais jaillit de l'incision tranchante, causant de nombreux dommages au corps du dieu de la guerre.

Cependant, les sept mains restantes du dieu de la guerre ont continué à frapper. Afin de les éviter tous, Garfiel devait faire tout son possible pour répondre.

Dans un échange de coups, il devait utiliser une main pour en traiter huit.

Des désavantages écrasants, des différences écrasantes de capacités, des différences écrasantes au combat - cela a en fait enflammé sa volonté de se battre.

Garfiel: “Aaaa, aaaaaaaaaaaa!!”

Attaque, attaque, attaque, attaque, attaque, attaque, attaque -

Bloquer, dévier, éviter, esquiver, esquiver, donner un coup de pied de côté, se rencontrer de front — !

Poing contre poing, générant des ondes de choc qui provoquèrent l'évaporation de la sueur dégoulinant des deux.

Inflexible et acier face à face lors d'une collision, le son stupéfiant faisait qu'il était difficile de croire que c'était de la chair sur de la chair. Les corps du couple n'ont pas pu résister à cela et ont volé vers l'extérieur dans des directions opposées.

Le tigre féroce et le corps énorme ont tous deux été jetés de côté pour provoquer des éclaboussures géantes.

Le dos de Kurgan heurta le mur et Garfiel renoua avec l'eau. Il leva immédiatement la tête, son regard se chevauchant avec celui de Kugan qui regardait directement vers lui.

Bien que sans un seul mot prononcé, la compréhension mutuelle s'est établie en un instant.

Garfiel se leva et plongea dans l'eau qui lui atteignait maintenant les chevilles.

Garfiel pouvait sentir la [Protection divine des esprits de la Terre] sous la plante de ses pieds, coupant un quadrilatère du sol sous ses pieds, lui permettant de flotter vers le haut. En écartant ce morceau de sol flottant, les énormes trous ont fait couler une grande partie de l'eau du sous-sol en une seule fois, réduisant considérablement le niveau d'eau.

Alors que Garfiel procédait à l'évacuation de l'eau, Kurgan s'approcha du trou où l'eau coulait.

Les trous qui avaient envoyé les deux sous terre étaient énormes, de vastes quantités d'eau coulant de l'intérieur. Laissé seul, l'espace souterrain serait inondé en quelques minutes.

Kurgan a sorti un Demon Cleaver. Moins celui que Garfiel avait mordu en morceaux, il restait encore trois Demon Cleavers. Kurgan en a retiré un pour viser au-dessus, sa cible suspendue directement au-dessus du trou - il a soulevé le morceau de fer exagéré au plafond, le brisant.

Utilisant la vision d'un guerrier pour voir à travers l'effondrement, avec rugosité, il a rempli le trou dans le mur avec des gravats. Bien sûr, même l'eau bloquée coulerait toujours, mais pas l'étendue de submerger instantanément le sous-sol

Le trou était bouché, l'eau était évacuée, l'eau ne submergeait plus les chevilles.

Vérifiant l'état de leur environnement sans un mot, les deux guerriers retournèrent à leurs positions d'origine. Face à face. Poings levés avec boucliers, Demon Cleavers tirés. Le héros [Eight Arm] Kurgan, le challenger [Golden Tiger] Garfiel.

Subjuguer un adversaire dans des conditions optimales. C'était l'accord implicite entre les guerriers.

"——"

Garfiel savait que ce n'était pas le moment pour une telle chose.

Son devoir était de retourner à l'hôtel de ville qui était probablement attaqué, pour sauver ceux qui ne pouvaient pas se battre.

Cependant, avant toute question d'affronter ou de ne pas affronter, de quoi affronter, Garfiel avait depuis longtemps déjà fait face à ce problème.

— Ce sentiment n'était pas à sa place, mais Garfiel se sentait excité.

Sa perte pitoyable contre Reinhardt, scellant souvenirs et sentiments à la fois pour une mère, incapable de venger la gentille fille qui l'avait protégé, laissant un allié dans une situation dangereuse face à une embuscade.

Tant de choses importantes arrachées de ses mains, le laissant se sentir impuissant et vide.

En quittant [Sanctuary], voyant le monde, Garfiel avait reconnu sa propre faiblesse.

Celui qui était resté au [Sanctuaire] serait certainement resté fort, c'est certain. Parce qu'alors sa métrique de comparaison n'était que lui-même, n'ayant aucun doute sur les capacités martiales qu'il avait entraînées.

En quittant [Sanctuary], voyant le monde, Garfiel avait reconnu des forces bien plus grandes.

Comparé à son séjour au [Sanctuaire], son propre pouvoir n'avait pas diminué. Cependant, sa métrique de comparaison n'était plus le lui de son imagination, le rendant faible en relativité.

En à peine deux jours, un changement de conscience lui fit clairement reconnaître cette conclusion.

L'impuissance et la perte avaient exposé le moi intérieur de Garfiel, le forçant à reconnaître qu'il n'était qu'un gamin bluffant. Son moi intérieur avait créé l'hésitation, le doute, le regret, les hésitations de son cœur le rendant faible.

— Et la vie injectée dans son âme flétrie était précisément Kurgan.

Le héros [Eight Arm] Kurgan, le héros de l'Empire de Vollachia. L'homme le plus fort de la tribu multibras.

Il avait préparé ses Demon Cleavers, considérant Garfiel comme un guerrier à affronter. Comme c'était important pour le Garfiel qui ne trouvait pas sa propre valeur.

Les deux hommes empêtrés ont chuté dans la voie navigable, où Garfiel avait perdu pied en raison de son inexpérience dans le combat aquatique. Le Kugan ressuscité par magie n'avait pas besoin de respirer, et s'il avait voulu décider du résultat, il aurait simplement pu attendre que Garfiel se noie.

Cependant, le dieu de la guerre avait brisé le mur de la voie navigable, relié à un abri, avait laissé survivre Garfiel.

Dans quel but.

Garfiel : « J'ai d'abord pensé… que c'était ta miséricorde.

Kourgan : "——"

Avant que Garfiel n'ait déterminé son épiphanie, Kurgan ne l'avait pas considéré comme un guerrier.

Écarter un enfant qui l'agressait, repousser un pleurnichard n'était pas ce qu'un guerrier ferait. Et ainsi face à Garfiel qui avait piqué une crise de colère, Kurgan l'avait complètement esquivé.

Mais c'était faux.

Précisément parce qu'il s'était levé, avait levé ses boucliers, étant considéré comme un dieu de la guerre par Garfiel.

C'était pourquoi il avait vu les célèbres Demon Cleavers être dessinés, avait rencontré la position de saluer un guerrier.

Après avoir vu ce comportement de sa part, ce qu'il avait montré à Garfiel n'était certainement pas une simple pitié ou pitié.

Ce que Kurgan recherchait. Était le résultat d'une bataille décisive pour la victoire contre Garfiel.

— La bataille entre guerrier et guerrier ne peut accepter qu'un coup mutuel comme conclusion.

Garfiel : « Yo, connards… combien de temps allez-vous continuer à regarder ? »

Garfiel vérifia les boucliers sur ses deux bras, ces mots ne s'adressant pas à Kurgan, mais destinés au public qui regardait.

Ceux qui, après que les deux hommes aient été emportés, avaient silencieusement regardé la bataille entre guerriers - les réfugiés.

Réunis bien que différant par leurs vêtements et, et même leur race, tout ce qu'ils avaient en commun était leur capacité à se battre, ils formaient un groupe de non-combattants qui seraient envoyés voler avec une seule attaque.

Si Garfiel tombait ici, il n'y avait personne ici qui pourrait infliger des dégâts efficaces à Kurgan. Bien qu'il soit difficile d'imaginer Kurgan commettre des atrocités contre des non-combattants, mais probablement le seul qui savait cela était le Garfiel qui lui faisait face.

Et donc,

Garfiel : « Devrait être capable de dire un coup d'œil. Même si vous êtes spectateur de là-bas, il n'y a absolument nulle part où vous pouvez bouger. Dépêchez-vous de saisir l'occasion de chercher un abri à l'extérieur… »

Fred : "—Magnifique Tigre— !"

Garfiel: “Ah…?”

Les paroles de Garfiel les exhortant à partir rapidement furent submergées par un grand cri.

Appeler le Garfield dont les sourcils étaient froncés sous la pression, utiliser cette phrase pour appeler Garfiel se trouvait être l'un de ces spectateurs.

Les yeux du garçon se remplirent de larmes, les deux joues cramoisies, agrippant fermement l'ourlet de ses vêtements.

Face à la vue étonnée de Garfiel, les yeux larmoyants du garçon se retournèrent. Il détenait une volonté suffisamment forte pour que Garfiel ait du mal à répondre.

Garfiel : "Hé, petit gamin... c'est toi, tu dis..."

Fred : "Magnifique tigre... !"

Garfiel : "——"

Fred : "G, magnifique·tigre— !"

La voix chevrotante du garçon l'appelait ainsi au silencieux Garfiel.

Comme s'il ne savait pas comment exprimer autrement ses sentiments, criant ce nom.

C'était le nom du tigre d'or. C'était le nom auquel Garfiel Tinzel aspirait, le nom du tigre le plus fort.

Pourquoi maintenant, appelait-il ce nom. Que voulait-il transmettre.

Des larmes coulaient sur les joues rougies du garçon.

Les cris du garçon se répandirent dans tout le public souterrain. Alors tout le monde a partagé cette part de passion qui a été injectée bien qu'inexprimable.

Garfiel : "Assez, vous avez dit que vous n'y alliez pas déjà."

"Magnifique Tigre—— !"

Le soupir de Garfiel, a été enterré sous leurs cris d'appeler le tigre d'or.

Derrière le garçon, une fille avec les mêmes cheveux blonds l'enlaça. C'était la sœur du garçon. Comme pour protéger son jeune frère, son regard trembla lorsqu'il trouva Garfiel.

Ses lèvres tremblaient également sans pause. D'une voix sans son de silence, appelant le nom du tigre d'or.

"Gagner à coup sûr!"

Pas du garçon, pas de la fille, bien sûr pas de Garfiel.

Un autre homme dans l'espace souterrain, cria en levant le poing.

Garfiel : "Attends, je t'ai dit de courir..."

« Battez-vous, puis gagnez ! »

"Ne perdez pas !"

« E, même si nous ne pouvons que... regarder ! »

Garfiel était sans voix.

La voix qu'il utilisait pour les exhorter à fuir était à plusieurs reprises enfouie sous d'autres voix.

Ramenant son attention, l'enthousiasme dans la voix du garçon atteignit le cœur de tout le monde sous terre, pas une seule personne regardant le duel de Garfiel et Kurgan faisant un mouvement pour fuir.

Si vous faites preuve de bon sens, si vous vous calmez pour réfléchir, comment pourrait-on penser que rester était juste. Tout le monde, a été dépassé. Uniquement pour le bien de cette détermination et de cette foi dénuées de sens, pour parvenir à une conclusion qui risquait de se terminer par un sacrifice de soi.

Garfiel : "——"

Merde, ça compte, c'est ce que pensait Garfiel.

Quel était le point de rester ici. Qu'est-ce que faire du bruit, montrer du soutien censé signifier.

Il vaudrait mieux se dépêcher et courir. Lui-même n'aurait pas à se soucier de les impliquer. La probabilité qu'ils soient sacrifiés même s'il tombait lui-même diminuerait. C'était beaucoup plus raisonnable.

Mais pas un seul d'entre eux ne s'est enfui, pourquoi était-ce.

Garfiel : « Cap'n… bien sûr pas du tout, votre discours a produit des effets trop forts… »

De sa bouche, Garfiel a appelé son nom pour Subaru, se souvenant des mots qu'il avait transmis à toute la ville.

Subaru avait touché le cœur de tout le monde dans la ville, la puissante émission qui avait été proclamée comme faible rassemblant toutes les personnes qui se sentaient submergées par le malaise et l'horreur. Une bougie vacillante avait été allumée avec le dernier brin d'espoir.

Et le feu s'est éteint pour laisser de la chaleur dans le cœur des gens, attendant que le prochain changement se rallume.

Et pour eux, le moment de l'allumage, c'était maintenant.

Et il en va de même pour Garfiel en ce moment.

"Magnifique Tigre... !"

La solidarité, ne s'est pas arrêtée.

Le premier à appeler le tigre doré fut le petit frère de Garfiel dont il ignorait la naissance. Et afin de protéger son petit frère, se trouvait la petite sœur dont la naissance était également inconnue de Garfiel.

Le petit frère et la petite sœur regardaient directement Garfiel.

La ville qui avait accepté sa mère après qu'elle eut perdu la mémoire, ses habitants regardaient droit vers Garfiel.

Garfiel : "Pour un duel entre guerriers… par rapport à d'habitude, c'est un peu trop bruyant."

Kourgan : "——"

Garfiel : « Vraiment, désolé. Je t'ai troublé tout du long. Surtout le plus gênant, c'est le petit frère et la petite sœur de mon incroyable moi. Après cela, ils recevront une bonne réprimande. »

Kourgan : "——"

Garfiel: “‘N so.”

Sans un mot, le dieu de la guerre prépara son esprit combatif.

Inutile de dire que son attitude était celle de la plus grande puissance.

Garfiel serra les poings, cognant les boucliers de ses bras l'un contre l'autre.

Le son de l'acier frappant l'acier alluma une étincelle, à travers ses crocs, Garfiel prit une profonde inspiration.

Garfiel : "[Bouclier du Sanctuaire]... non,"

Kourgan : "——"

Garfiel : "[Magnifique tigre], Garfiel Tinzel."

L'annonce d'un nom qui devait déclencher une bataille.

À l'annonce d'un nom par Garfiel, Kurgan est resté silencieux. A simplement gratté ses Demon Cleavers, montrant à son adversaire la plus grande volonté de se battre.

C'était assez.

Garfiel : "Haaa, aaaaaaah !"

Garfiel donna un coup de pied contre le sol de pierre, se précipitant en avant.

Kurgan l'accueillit avec la même chose, la distance entre les deux se réduisant à zéro en un instant.

Dire coup serait trop tranchant, dire slash serait brutal, les attaques que Garfiel a faites sans pause laissant peu de place pour respirer.

L'air que Demon Cleavers a touché n'a pas été sifflé ou tranché autant qu'il a été tué, chaque lame n'étant attrapée que par Garfiel en raison de l'instinct de danger de ses guerriers.

Dans un échange de coups, il devait se contenter de huit mains, et ces huit mains n'avaient besoin d'en combattre qu'une seule.

Le nombre de mains de Garfiel et de Kurgan étant différent, gagner contre lui était pour Garfiel aussi difficile que d'escalader le ciel / d'atteindre les cieux.

Cependant, sans agir, il ne pouvait pas l'atteindre. Et c'est ainsi qu'il a lancé cette bataille, jouant son tout.

"——"

Face à des coups violents qui faisaient de son corps leur cible, s'il était frappé directement, même un coup contondant suffirait à lui trancher le sang et la chair. Sans la moindre hésitation, Garfiel leva le pied, brisant un Demon Cleaver fonçant vers lui d'un seul pas.

Directement au-dessus de la tête, le talon brisa le corps du Demon Cleaver, le corps épais de la lame perçant le sol de pierre, le rugissement du balancement créant l'illusion que toute la ville tremblait.

Il en avait d'abord traité avec un, mais ne pouvait pas baisser sa garde.

En même temps que le Demon Cleaver cassé avait percé le sol, le second a coupé un arc dans l'air depuis la direction de l'épaule gauche de son adversaire. En entendant le sifflement du Demon Cleaver avec son oreille droite, Garfiel a immédiatement défendu sa tête avec les boucliers attachés à ses bras. L'attaque a frappé exactement à l'instant où il a levé les bras, secouant son attention pendant un instant.

L'impact de sa droite lui a fracturé le coude, le poignet du haut du bras se brisant complètement. Garfiel serra les dents, au point que ses dents dégoulinaient de sang. C'était la seconde main.

La troisième quatrième aiguille était vide, frappant au même instant.

Les poings serrés de Kurgan avec sa forme géante n'étaient pas plus petits que la taille du crâne d'un enfant. Puissance explosive associée à une taille explosive, on pourrait dire que la puissance d'un coup équivaut à celle d'un navire de guerre.

Sans compter que l'on s'est d'abord senti capable de percer une plaque de fer, s'est approché de Garfiel dont l'esprit s'était vidé après l'impact à la tête. Un vers son corps et un vers sa tête, soit avec un coup direct était capable de faire exploser un humain.

Le coup s'est concentré sur le corps de Garfiel brûlé alors qu'il raclait son abdomen.

Le poing brûla comme s'il avait brûlé dans les flammes, avec une puissance surnaturelle.

Se tordant sur son corps, ce poing ne fit qu'érafler la peau à la surface de son abdomen. La troisième main.

Un sentiment comme si la moitié de son corps tourmentait sa conscience, avec sa main droite Garfiel bloqua le coup de poing dirigé vers son visage. Le bras droit déjà brisé et fracassé, éclata complètement sous cette force formidable.

Du coude au poignet jusqu'au bout des doigts, cette main ne ressemblait plus à une main. Le bouclier apposé au poignet a également été envoyé en l'air. Mais perdre une main n'était pas une blessure mortelle. Garfiel arqua son corps pour rencontrer le premier avec son front. Frappant le poing de Kurgan avec son coup de tête, il évita le coup de la quatrième main.

Restaient les cinquième, sixième, septième, huitième. Encore éloigné. Trop éloigné. Assez distant pour faire rire. A en faire frissonner.

Garfiel: "aaaaaaaaaaa!"

La cinquième, la sixième mains étaient également vides. Un Demon Cleaver restait encore, et une blessure mortelle n'avait pas encore été faite.

Ces deux mains étaient des mains gauches, chacune dépassant de dessous l'épaule et le côté du corps attaquant en même temps. La main droite avec laquelle il avait bloqué était désormais inutile. Sa main gauche n'a pas pu arriver à temps. Garfiel a tendu sans hésiter son pied droit vers l'avant.

Les semelles de ses chaussures dessinent une éclaboussure, transmettant en même temps sa volonté à la terre.

À l'occasion, la terre lui a prêté de la force, parfois alignée sur ses caprices, et cette fois aussi lui a offert son propre pouvoir.

D'une inclinaison sous ses pieds, le bas du corps de Kurgan a perdu son équilibre.

Même ainsi, sans s'arrêter, le dieu de la guerre se redressa. Ses mouvements étaient sans la moindre hésitation. Cependant, dans son attention inébranlable, une pause est apparue.

À l'instant où l'attention de Kurgan s'était déplacée vers ses pieds, saisissant cette pause, Garfiel se précipita en avant.

Levant son pied, avec une torsion de son corps, poussant sa tête entre les deux poings qui s'approchent. Comme dans l'œil d'une tempête, les deux poings passèrent derrière son corps.

À l'instant où ses pieds furent en place, Garfiel eut un frisson pour ses propres jugements.

Lui-même incertain de la raison pour laquelle il aurait porté ce jugement, une pensée et une décision accomplies en une fraction de mesure de temps. Cerveau brûlant. Cœur brûlant. La vie au bord de l'éclatement.

Les cinquième et sixième mains étaient ainsi traitées. Ensuite, la septième et la huitième mains —.

"——"

Soudain, les cheveux de Garfiel se dressèrent en un frisson.

Kurgan dont les six mains avaient été esquivées voudrait utiliser les deux restantes pour finir Garfiel. — Un coup fatal approchait.

— En sautant la septième main, la huitième et dernière main a attaqué.

Il a arrêté une attaque d'une main, l'utilisant pour manier le Demon Cleaver.

Main droite tenant le pommeau du Demon Cleaver, la main de l'épaule droite agrippant fermement le corps du Demon Cleaver. Un coup qui surpassait la puissance était sur le point d'accueillir Garfiel du sol.

Entourés de toutes parts, une présence si écrasante qu'on croirait qu'ils mourraient peu importe qu'ils tentent de se cacher.

C'était un spectacle qui faisait que les attaques misérables des six mains précédentes semblaient presque un gaspillage.

Éviter était inimaginable.

Reculer, sauter de côté ou se précipiter en avant entraînerait tous un coup direct.

Une image d'être transformé en un morceau de viande à la suite de cette attaque apparut devant ses yeux.

La fuite était impossible. Attaquer serait encore plus téméraire. — Il n'y avait qu'une seule option, et ainsi de suite.

Garfiel plaça sa main gauche intacte sur sa tête, laissant tomber sa taille.

A cet instant, il y avait une voix qui restait encore audible. Le son du petit frère et de la petite sœur, et une grande foule de gens qui applaudissent.

L'estimation n'était qu'en un instant, le déplacement n'était qu'en un instant, le résultat était là.

"——"

A l'instant où le Demon Cleaver s'est déplacé, Garfiel avait entièrement quitté ce monde.

Silence englobant tout, informe englobant tout. L'environnement étranger disparut en un instant. Dans l'attention de Garfiel dont la focalisation était aiguisée à sa limite absolue, ne restait que Kurgan.

Avec une lenteur anormale, avec le Demon Cleaver, il a abattu Garfiel.

Garfiel leva la tête, les mouvements qu'il fit face à l'attaque tout aussi lents. Dans un monde si stagnant qu'il induisait de l'anxiété, tout ce que Garfiel pouvait faire était de serrer les dents.

Faux, il était encore temps de tourner autour.

Il a vu Subaru. Vu Ram. J'ai vu Mimi. J'ai vu Frédérique. Se souvenant de Lewes et d'Emilia, Otto est apparu aussi, a pensé à ce bâtard de Roswaal, a vu Beatrice et Petra et tout le monde dans [Sanctuary], puis sa mère Reshia et son petit frère et sa petite sœur.

La bataille qui s'était déroulée au [Sanctuaire] avait permis à Garfiel de réaliser sa propre faiblesse.

Réalisant l'étendue du monde, lorsqu'il avait perdu contre Reinhardt, Garfiel avait adopté la fausse impression qu'il était plus faible qu'il ne l'était avant de quitter Sanctuary.

— C'était impossible.

Si embrasser plus signifiait plus de faiblesse, alors pour quoi les gens vivaient-ils.

Être assez fort pour protéger tout ce que vous avez embrassé était suffisant.

Garfiel : « Ah – se sentir rafraîchi. »

Soudain, l'irritation qui tourmentait son cœur s'évanouit.

À cet instant, le Demon Cleaver a frappé le bouclier sur son bras gauche, envoyant une secousse qui ressemblait à un éclair dans tout son corps.

"—— hk !!"

La défense montée par son bras gauche fut en un instant coupée par le Demon Cleaver.

Tout comme son bras droit, son poignet, son coude, son biceps et même son épaule étaient tordus de façon irréparable.

Sentant la douleur familière d'un bras brisé comme dans un cauchemar, l'agonie teintait sa vision en rouge, ses pensées sombrant dans un vide complet. Garfiel ouvrit la bouche pour former un hurlement.

Les crocs qui avaient été serrés tout du long se desserrèrent, commençant un chœur de désespoir pour chaque blessure accumulée.

L'assaut du Demon Cleaver n'a pas pris fin.

Après avoir brisé sa main gauche, l'élan qui restait a réduit la tête de Garfiel. Un tel pouvoir serait suffisant pour briser le petit corps de Garfiel, ne lui laissant que de la viande hachée.

Comment le dieu de la guerre considérait-il ce jeune guerrier qui poussait des gémissements d'agonie comme s'il était en train de mourir.

Dans son cœur, il y avait de la compassion ou de la pitié – ni l'un ni l'autre.

À moins qu'un côté ne cesse de respirer, le principe d'un guerrier ayant pitié d'un guerrier n'existait pas.

« - Aaaaaaaa ! »

Garfiel hurla d'agonie en baissant la tête. Le son de ce son déchirant a persisté pendant longtemps, et puis.

Garfiel: “—aaaa, gah.”

Le hurlement cessa, Garfiel serra la mâchoire. Sur les dents qu'il serra de nouveau, brillait un éclat d'argent.

C'était le bouclier d'argent qui était tombé de son bras droit en ruine, que Garfiel avait attrapé entre ses dents.

Garfield : "Aaaaaah, aaaaaaah— !"

Secouant la tête, mordant le bouclier, Garfiel avait rencontré le Démon Cleaver qui lui frappait le visage, mordant le bouclier avait monté sa deuxième défense, le claquant sur le côté de son visage à l'instant où l'attaque avait atteint. Du sang jaillit du nez de Garfiel, ses dents volèrent, mais ses genoux ne s'agenouillèrent pas.

Il a soutenu le poids du Demon Cleaver avec une force mordante et un cou fort.

L'étincelle de la collision entre l'acier et l'acier - a créé une flamme, faisant trembler la conscience de Garfiel.

"——"

Même si le blanc de ses yeux commençait à se montrer, quelle sorte de volonté soutenait encore son cou.

Était-ce l'instinct de combat, ou plutôt la vitalité et la survie d'une bête.

Soudain, le sang jaillit. De vastes volumes de sang se sont déversés, des fleurs cramoisies de sang se sont accumulées dans cet espace souterrain.

Il a pulvérisé de la main droite de Kurgan, cette dernière main droite qui a saisi le Demon Cleaver.

Il portait une blessure persistante depuis la dernière fois qu'il avait attaqué Garfiel, suffisamment profonde pour que l'os soit visible de la main au bras. De ce coup tout à l'heure, la plaie s'était complètement fendue.

Le visage de Kurgan ne fut pas choqué. Son expression n'a pas non plus changé à cause de la douleur.

C'était une évidence. C'était un cadavre. La douleur existait pour inciter les gens à vivre, pour s'assurer que la chandelle de la vie existait toujours au-delà de la limite minimale - le défunt n'avait pas besoin d'un tel outil.

Et ainsi, Kurgan avait ignoré l'effet de la blessure sur son bras droit.

S'il souhaitait vraiment effectuer l'attaque la plus parfaite, le dernier coup aurait dû être donné à sa main gauche encore fonctionnelle.

Le succès ou l'échec déterminé ici à la fois - n'était pas le bon endroit pour dire.

Cependant,

Garfiel: “—ah.”

Résistant aux attaques de huit mains, Garfiel poussa un soupir avec un visage ensanglanté.

Le bouclier serré entre ses dents s'écrasa au sol. Le front de Kurgan était grand ouvert. Pourtant, la gauche et la droite de Garfiel étaient complètement inutiles, les muscles des deux jambes arrachés pour ne pas avoir suffisamment résisté aux coups violents. Même ainsi, il pouvait encore sauter d'un pas.

Après avoir sauté, que faire. Les mains, ne pouvaient pas être utilisées. Ensuite, il restait—.

Garfiel: "Aaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Garfiel laissa échapper un cri, ouvrit grand sa bouche saignante, se précipita vers Kurgan.

Les dents de Garfiel s'enfoncèrent dans le cou du dieu de la guerre stationnaire. Les dents transpercent les muscles tendus avec facilité, coupant à la base ces organes si vitaux à la vie.

En mordant comme ça, Garfiel tordit son corps, les dents déchiquetant les muscles et les tendons, arrachant un gros morceau de cou, craquant avec force.

Garfiel: “Hah, ah.”

Totalement sans défense, Garfiel s'est effondré sur le sol, crachant de la chair déchiquetée. Il tourna la tête en vomissant, regardant la silhouette de Kurgan alors que le sang jaillissait de son cou.

Les mains de Garfiel avaient disparu, plusieurs dents manquaient, le corps restait taché de sang.

Ayant été mortellement blessé par le Garfiel couvert de blessures, le corps de Kurgan est resté héroïquement debout, la poitrine droite. C'était l'esprit d'un héros, si émouvant qu'il fût du cœur humain.

"——"

Enfin, Kurgan se tourna lentement, face à Garfiel.

Face au guerrier allongé sur le sol qui le regardait, le dieu de la guerre croisa les bras sur sa poitrine avec calme.

Puis,

Kourgane. "- Magnifique."

Dans un baryton grave et lourd, a félicité le vainqueur.

Garfiel : "Aah..."

Sans même lui laisser le temps de répondre.

Le corps de Kurgan s'effondra juste devant les deux yeux écarquillés de Garfiel.

S'effondrant comme du sable, la silhouette était si grande qu'il fallait tendre le cou pour voir, le visage extraterrestre devenant pierre et cendre. Une telle fin inspirait un tel chagrin, le défunt mourant une fois de plus, voilà le résultat.

C'est finalement la tristesse du peuple, le défunt est redevenu mort - c'est le résultat.

Garfiel : « … Quelles paroles agréables.

En voyant le dieu de la guerre s'effondrer en cendres alors qu'il mourait, Garfiel soupira de mécontentement.

Non pas qu'il souhaitait qu'il vive si anormalement, mais après un duel mutuel à mort, un sentiment de vide à la fin était naturel.

Et donc, ce n'était qu'un chagrin que Garfiel n'avait nulle part où exprimer.

Garfiel : "Ah, merde... merde, merde..."

Le flux de sang était trop important.

Allongé sur le sol, Garfiel a utilisé tout son corps pour canaliser la [Protection divine des esprits de la Terre], en transformant son mana rassemblé en magie de guérison pour réparer son corps. Ses mains surtout, et son visage aussi étaient un désastre.

Des blessures qui n'avaient pas encore été guéries au-dessus du sol, immédiatement suivies d'un tel nombre d'attaques. Se retrouver avec de lourdes blessures n'était pas une telle surprise.

???: "Magnifique Tigre !"

Garfiel, qui avait tout mis dans la guérison, entendit un sanglot.

Marchant dans les flaques d'eau pour s'approcher se trouvaient les figures du petit frère et de la petite sœur. D'autres s'approchèrent également, mais aux yeux de Garfiel, il n'y avait que ces deux-là.

Les deux semblaient être au bord des larmes – non, ils pleuraient déjà.

Cela ne pouvait pas être aidé. Même vu par d'autres, l'état de Garfiel était désastreux. Et pour quelqu'un qui connaît ce spectacle, qu'il soit resté en vie était pratiquement inimaginable. S'ils étaient examinés par un expert en guérison, leurs visages seraient sûrement d'un blanc terrifié, ce qui déterminerait qu'un traitement d'urgence serait nécessaire.

Cela a également servi de preuve du nombre d'épreuves infernales qu'il avait surmontées.

Bien sûr, même s'il voulait en être fier —,

Garfiel : « J'ai survécu… mais je n'ai pas pu gagner un peu de temps.

Même avoir vaincu [Eight Arm] Kurgan ne signifiait pas qu'il avait réussi à retarder.

Cela avait été le combat de Garfiel, mais ce n'était pas uniquement son combat. Juste au moment où il avait été entraîné dans la bataille, peut-être qu'un allié avait sombré dans le danger.

Ayant besoin de retourner à la mairie, Garfiel se redressa.

En entendant ses paroles et en voyant ses mouvements, les expressions du petit frère et de la petite sœur qui s'étaient précipités ont changé. La petite sœur portait surtout un air de rage.

Sœur : « Es, es-tu stupide ? » D'accord, allongez-vous déjà ! Tout de suite… oui, tout de suite, tout de suite je vais appeler un médecin… »

Garfiel : « Il y a d'autres gars qui ont besoin de médecins. Mon moi incroyable a d'autres choses à faire, gamin.

Garfiel fit un signe de tête à la petite sœur dont le visage était devenu rouge vif. Mais son visage plein de sang frais n'avait peut-être pas l'air très convaincant. La petite sœur pleurait sans cesse des larmes d'angoisse.

Pendant ce temps, les os misérablement brisés de ses bras se sont reconnectés. Bien que la chair n'ait pas encore complètement récupéré, courir quelques pas ne le ferait pas s'évanouir. Garfiel s'est levé après avoir atteint cette conclusion.

Sœur : « Wai, attends une minute... Vas-tu vraiment y aller ? »

Garfiel : "... L'émission, tu l'entends aussi ?"

Sœur : "Eh… mm, mm."

Garfiel avec le bout des doigts encore dégoulinant de sang, les paroles de Garfiel reçurent une réponse.

La voix à l'émission avait donné du courage au petit frère et à la petite sœur, donnant à Garfiel sa dernière poussée ici. Et donc, Garfiel devait rembourser cette voix sur l'émission.

Il a dit que ça irait, Subaru a dit que ça irait, et donc il a dû faire en sorte qu'il en soit ainsi.

Garfiel: "N so, mon incroyable moi-"

Sister: “Ah!”

En chancelant, son corps privé de sang s'agenouilla sur le sol. La petite sœur s'empressa de soutenir le corps qui apparaissait comme s'il allait tomber d'une seconde à l'autre, et Garfiel fit claquer sa langue.

Et puis, devant Garfiel se tenait maintenant le petit frère.

Fred : "Magnifique tigre."

Garfiel : "                     Quoi de neuf, mais désolé, si vous dites que vous arrêtez, cela ne fonctionnera pas. "

Fred : « Ça, c'est pas ça. Tigre magnifique, tes vêtements brillent.

En entendant l'allégation du petit frère, Garfiel baissa les yeux et remarqua finalement.

A la taille de ses propres vêtements en lambeaux, un morceau de tissu émettait une douce lueur.

Il y avait rangé le miroir de conversation. Parce qu'il n'avait pas pu se connecter avec la mairie, il l'avait poussé là-bas, déterminant qu'il était inutile. Son brillant en ce moment signifiait,

Garfiel : "Je pensais qu'il était cassé !"

Sœur : "Moi, je décroche."

Le souffle de Garfiel vint rapidement. La petite sœur tendit la main vers sa taille, sortit le miroir de conversation avant qu'elle ne puisse être arrêtée. La surface du miroir brillait, ce qui aurait signifié qu'un autre miroir de conversation venu d'ailleurs appelait ici.

En d'autres termes, c'était soit la mairie, soit l'autre groupe appelant de son côté.

Sœur: "Quoi, que dois-je faire ...?"

Garfiel : « Apportez-le pas ici. — Qui est-ce ?

La petite sœur approcha prudemment le miroir de Garfiel. Garfiel regarda la surface du miroir, cria.

Le miroir de conversation commença lentement à clignoter.



chapitre suivant