La passion de liliana Masquerade

Arc 5 Chapitre 63

 

Priscilla: "Il semble y avoir une sorte d'agitation... ne pas suivre apportera certainement des regrets."

Émilie : « Hein ?

Tirant sur la main de Béatrice, Subaru-sama, pour une raison quelconque, a quitté le parc à la hâte en marmonnant quelque chose.

Les premiers mots ont été prononcés par Priscilla-sama qui les a vus avec son regard. Parce qu'ils étaient si soudains, Emilia-sama aussi écarquilla les yeux. Une belle femme et une belle femme rencontrant des regards, ont créé une belle vue.

Laissez-nous savourer l'atmosphère, en admirant l'aura qu'ils dégagent avec légèreté.

Dans leurs regards croisés poussaient des pétales de flammes étincelantes !

Yeux rouges minces et élégants, et yeux légèrement inclinés d'améthyste pâle.

Immergé dans le regard d'Emilia-sama, le nez gracieux de Priscilla-sama souffla en croisant les bras. Sa poitrine, sa poitrine était soulignée. À la vue de ce gros torse rebondissant de manière agressive, je caressai tranquillement mon propre torse. Appartement.

Émilie : "Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Priscilla : « Rien, le sens est littéral. Quelque chose d'insignifiant à ce degré, vous devriez être en mesure de le voir. Ou votre intention est-elle vraiment de remettre en question ? Dans ce cas, c'est risible au point d'avoir mal aux côtes.

Emilie : "——"

Priscilla : « Même entre maître et serviteur, les secrets sont naturels… le croire est comique. Les serviteurs n'ont besoin que de mains et de pieds, si quelque chose comme cela est permis, ils révéleront des attitudes indignes des désirs de leur maître. C'est précisément la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La langue de rasoir lança sans pause, face à cela Emilia-sama révéla une expression pensive. Ce regard consterné et ces cheveux argentés se balançant ensemble avec le vent, inspiraient une émotion vraiment indescriptible… En vérité, bien qu'assez honteux, c'était plus que réconfortant.

Liliane : « Ouais… »

Quoi qu'il en soit, les pensées d'Emilia-sama étaient en accord. Elle hocha la tête vers Priscilla-sama avec ' comprise ' comme réponse.

Emilia : "Bien, même si c'est vrai… même si je crois que ce que vous avez dit est correct, mes pensées sur le fait d'être un maître et un serviteur sont un peu différentes."

Priscilla : « Comme c'est vraiment présomptueux de soulever une objection à mon décret. Et l'ennui et la folie sont d'un égal démérite. Le loisir du désaccord ne reste pas. En toute hâte, prenez congé.

Émilie : « Merci. Je serai après lui à une heure… Cependant, désolé de laisser Liliana derrière.

Liliana: "Hehehe… uwah !?"

Au milieu de l'écoute silencieuse de cette histoire, Emilia-sama m'a fait un clin d'œil d'excuse. Réfléchissant à ce que cela signifiait, j'ai levé le poing sur Emilia.

Liliana : « S'il te plait, ne t'inquiète pas, Emilia-sama. Ici la chanteuse Liliana ! Croit au retour d'Emilia-sama et de Subaru-sama, alors détendez-vous et partez en protégeant ce parc contre moi !

Bien que je dise énergiquement des mots sur le fait d'être une chanteuse, me nommer de cette manière était vraiment embarrassant ! Plus embarrassant qu'on s'y attendait auparavant !

Emilia : "Bien que je ne sois pas sûr de ce que vous voulez dire exactement, mais je vous laisse le soin de le faire. Priscilla, ne harcèle pas Liliana.

Priscilla : « S'abstenir d'appeler mon nom par inadvertance. L'intention de la mienne est véhiculée. Partez tout de suite, trouvez ce clown avec qui jouer.

Émilie : « Vraiment.

Des termes plutôt hostiles, mais Priscilla-sama semblait indifférente. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse du champ de vision, Emilia-sama a continué à me regarder avec inquiétude.

Ah, adieu, Emilia-sama. Bien qu'il y ait eu beaucoup plus de mots qui auraient dû être prononcés, le simple fait de pouvoir vous observer sous tous les angles était suffisant.

Liliana : « Un éclair. S'il vous plaît écoutez. — Pour regarder sous vos pieds.

Priscilla : « Espèce d'imbécile, s'il reste du temps pour la légèreté, profite-en pour chercher la mélodie suprême. Ce monde ne peut pas correspondre à votre talent, mais la limite de la durée de vie est la même entre tous… La valeur d'une seconde identique diffère grandement entre vous et l'une des masses. Le loisir de gaspiller à sa guise est l'apanage de la richesse. Mais manquer de discipline pour s'améliorer, équivaut à se jeter dans un égout.

Liliana : "Honteux de tes louanges, mon moral monte rapidement, baisse rapidement, trop pour que je puisse suivre !"

Était-ce un éloge ? Était-ce gronder ? Les gens intelligents sont toujours excessivement incompréhensibles lorsqu'ils parlent.

Je suis un barde errant, j'ai rarement honte, sans éducation sans famille et sans tombe ! Errer sans fin et sans frontière sur cette terre est mon idéal ! Le chemin de la chanson !

Priscilla : "Les autres étant incapables de comprendre vos caprices, vivant dans un tout autre monde, ne peuvent pas être aidés. Même ainsi, être ignorant ne mérite pas l'orgueil. Cela affecte la qualité de votre chanson bien-aimée.

Liliana : « Non non ! Pas le moins du monde ? »

Priscilla: “— Oh?”

Liliana : "Eek !"

À la réplique instinctive, la voix de Priscilla s'est abaissée. Ses yeux plissés beaux et terrifiants, l'un ou l'autre ferait immédiatement céder cette Liliana.

Liliana : "P, s'il te plait arrête, Priscilla-sama... Je n'avais pas l'intention de défier Priscilla-sama..."

Priscilla : « Abstenez-vous d'agir d'une manière déplorable qui ne convienne pas à votre talent. Faire baisser votre valeur serait une insulte à moi-même qui a fait l'éloge de votre chanson. Vous êtes pardonné."

Comme pour les lignes sur la paume, les chemins du bonheur ne sont pas partagés !

Je ne sais pas pourquoi Priscilla-sama se soucierait de quelque chose comme ça, hein… demander un peu ne devrait pas être un si gros problème, n'est-ce pas ?

Liliana : "Alors... pour Priscilla-sama, la sagesse et le chant sont liés ?"

Priscilla : "En effet."

Liliana : "Mais, ce que je veux apprendre est à la base sans rapport avec la chanson."

Priscilla : "Oh, et pourquoi le penseriez-vous ?"

Liliana : "- Parce que dans ma chanson, la condition pour faire trembler les cœurs n'est pas remplie."

Les chansons étaient puissantes.

Le moi qui ne peut déterminer la puissance de mon chant est encore immature. Jusqu'à présent, seules la hauteur du but et la justesse de l'effort avaient été affirmées, mais il restait encore un long chemin de lutte.

Chanson immature, performance immature, mais le cœur qui avait été plein de passion depuis la jeunesse était vraiment mature.

Liliana : "Utiliser la chanson pour exprimer la joie, ne nécessite pas beaucoup d'apprentissage, utiliser la chanson pour exprimer la peine, un simple cœur suffit, utiliser la chanson pour exprimer la rage, la rage nue suffit... c'est comme ça."

La lu-lyre, et ce petit corps suffisent amplement pour une utilisation en chant.

Les mots compliqués étaient inutiles. Le désir d'apprendre est précieux, mais être incapable d'apprécier la chanson sans lui n'était pas la voie choisie par un barde.

Un barde vit pour la chanson. Mais la chanson ne choisit pas un public. Et donc, le barde non plus.

Liliana : « Il suffit que ma chanson contienne mes sentiments, je n'ai pas l'intention qu'elle exprime quelque chose de compliqué. Quant à ce qui reste dans le cœur du public, c'est au public de le déterminer — ce qui s'appelle une chanson apporte de la joie d'une telle manière. S'attardant dans le cœur, de temps en temps, donnant inconsciemment un bourdonnement soudain… si quelque chose comme ça devait arriver dans ma chanson, alors cette vie n'a pas été vécue pour rien.

Priscilla: “Hmm.”

Liliana : "Ah !"

Barde pur plein d'énergie, candidat roi dont l'aura pourrait frapper un oiseau volant dans les airs.

Entre eux, Priscilla-sama était particulièrement célèbre pour son caractère gênant. Avec seulement une relation de chant et de danse ensemble, tenter de se rapprocher d'elle était trop arrogant !

Liliana : « Eh, ça va, en ce moment aujourd'hui je suis d'accord avec toi… c'est une exception, mm, une exception. Hehe, bien que désolé d'avoir l'intention d'ignorer… »

Priscilla : "Excellent, tu ( kisama )... plutôt, tu ( sonate ) es vraiment une bonne enfant."

Liliana : « Hein ?

Les jambes qui avaient eu l'intention de s'excuser et de courir furent rattrapées par les mots de Priscilla-sama.

Sur cette note, Priscilla-sama a-t-elle souri tout à l'heure ? En d'autres termes, juste Priscilla a souri ? Un pur sourire sans hostilité, quelque chose comme ça, était en quelque sorte mignon.

Priscilla : "Moi-même était le déraisonnable, tu ne fais que suivre tes pas en avant. Approchez-vous de moi si vous rencontrez des ennuis, car vous avez assez de valeur pour recevoir mon estime.

Liliana : "Eeeeeeeeh !?"

Pour une raison quelconque, il s'agissait d'une évaluation bien plus élevée qu'on ne l'imaginait !

Priscilla-sama s'assit alors de façon inattendue et sans hésitation au bord de la fontaine du parc à loisir. Croisant hardiment les jambes, et quelles longues jambes ! Ou pas.

Liliana : "Moi, je peux garder ma vie ?"

Priscilla: "Même si ce monde devait toucher à sa fin, moi-même garantirai ta survie jusqu'à la toute fin."

Liliana : « Pour vivre avec confiance même si le monde était complètement détruit ! Inspirate est venu, s'il vous plaît écoutez - The Woman of Utter Despair.

Priscilla: "Si cette chanson est dédiée à moi-même, elle doit sûrement être noble?"

Liliana : " … En publiant un classique appelé [Record of the Evil Dragon Conquest] !"

Cette atmosphère rafraîchissante d'être tué parmi les sons joyeux et les mots rieurs, comme c'était agréable.

Priscilla-sama était assise devant l'eau tumultueuse, devant une fontaine qui semblait pouvoir l'engloutir, alors que je faisais de mon mieux, comme si je marchais sur des charbons ardents. Jouant les cordes de la lu-lyre, se concentrant à l'extrême sur ce morceau bien mémorisé.

Élever la concentration jusqu'à la limite, ce sentiment de mettre le monde de côté - je l'appelle [Singer's Realm], venez, plongez-y dedans !

Venez plonger ! Oubliez les troubles et la terreur, ainsi que tous les problèmes !

Hyahya, tous ces problèmes !

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Priscilla : "- Arrêtez la représentation."

Liliana : "Ehehe, c'est pas possible... Hein ? Qu'est-ce que vous avez dit?"

S'il y avait trop de problèmes, [Singer's Realm] ne pouvait pas être entré de manière détendue, mais pour le moment, l'immersion s'était faite sans problème.

Alors, même si la chanson avait été parfaitement exécutée, Priscilla-sama se leva avec une expression sérieuse, pourquoi ? La chanson sonne-t-elle grossièrement ?

Liliana : "Priscilla-sama ?"

Priscilla : « Tu n'as pas encore remarqué ? Il y a quelque chose d'étrange dans les rues... Alors que moi-même me détendais, quelque chose de malveillant commença à s'agiter bêtement.

Liliana: “Eh…”

Les mots qui avaient quitté la bouche de Priscilla-sama étaient déroutants.

Qu'est-ce qui venait de se passer exactement ?

Priscilla : « Il semble que Pristella fait face à une catastrophe. Si ça continue comme ça… l'intuition de ce clown est étonnamment précise. Comme c'est désagréable.

Celui appelé "clown", était probablement Subaru-sama. Mais qu'en est-il de l'intuition, qu'est-ce que cela a à voir avec l'éloignement de Béatrice et avec Emilia-sama qui les poursuit… ?

Subaru = [Lolimancien]

Béatrice = [Loli]

Emilia = [Incroyable jolie fille avec magie]

Liliane : « Oh non ! Qu'est-il arrivé à Pristell ?

Priscilla : « Vraiment, à moins que tu sois en train de chanter, le sang ne circule pas du tout dans ta tête. Contrairement à moi-même qui est exceptionnel à tous égards, tu n'es exceptionnel qu'en un seul. Mais moi-même le trouvons sympathique.

Priscilla-sama qui avait les yeux fermés, avec l'éventail qu'elle avait sorti à un moment donné, commença à s'éventer comme si elle avait mal à la tête.

Vraiment pour échanger plus de mots avec cette Priscilla-sama, mais ce n'était pas le bon moment.

Liliana : « En effet, tous ceux qui étaient dans le parc ont disparu… »

Priscilla : "C'est parce que tu as révélé une attitude grossière pendant ta performance."

Eh… J'espère que vous pourrez me pardonner de m'allonger sur le sol et de jouer avec mes dents.

Liliana : « Cependant, en cas d'incident, la radio magique de la mairie devrait immédiatement diffuser dans toute la ville. Kiritaka-san me l'a rappelé aussi, ce matin, je… »

Priscilla : « Est-ce cela qui peut propager le son à un degré exagéré ? En effet, écouter ta chanson dans toute la ville est agréable… mais qu'en est-il ?

Liliane : " —                 ?

Une émission tous les matins était devenue monnaie courante, Watergate City Pristella contenait un grand watergate, c'était donc un endroit avec une grande attention à la sécurité. Des abris étaient répartis dans toute la ville, les citoyens auraient dû en être bien conscients.

Alors pourquoi -

Liliana : "Ah... qu'est-ce que c'est ?"

Poitrine, pour quoi at-il soudainement commencé à faire mal.

Comme c'est étrange. Sur ma poitrine, il n'y avait rien d'aussi fringant qu'une vieille blessure.

Alors, ce sentiment...

Priscilla : "... N'approche pas."

Mon sourire crispé, j'ai lancé un « hein ? de consternation. Priscilla-sama leva soudain la tête pour regarder vers le ciel.

— Immédiatement après, le son de l'émission de la ville.

Capella : "Eh bien, vous tous qui jetez de la viande pourrie, s'il vous plaît, prenez soin de mourir pitoyablement de pourriture, kyahahaha ! Daignant faire cette diffusion ici, c'est Witch Cult Sin Archbishop qui représente [Lust] ! Capella Emerada Lugunica-sama ! Kyahahaha!"

Une voix aiguë et perçante s'interrompant tout d'un coup, le calme venant ensuite. Ne laissant que le bruit de l'eau qui coule de la fontaine. Cette apparition de ce son était bien trop soudaine, remplie d'irréalité comme si c'était un rêve.

Priscilla: "Vraiment maintenant, des mots assez vaniteux."

Ah, ce n'était pas un rêve. Apparemment, ce n'était pas un rêve.

Le ton de la voisine Priscilla-sama devint terrifiant, me faisant peur de tourner la tête pour confirmer ses paroles. Mes vifs instincts de survie m'informaient, ' cette tournure des événements n'est pas bonne ! '.

Liliana : « Euh, alors, Priscilla-sama… alors, peut-être que ce sont juste des activités… ou peut-être une farce malveillante, cette possibilité existe aussi. C'est ce que je pense, mais..."

Priscilla : « Le désir et la spéculation sont de nature différente. S'il s'agissait d'une farce malveillante, qui invoquerait l'infamie du nom du culte des sorcières ? Et en plus l'opposant prétend être un archevêque du péché. Sachez que ces fous sont un groupe qui ne se soucie ni du temps, ni du lieu, ni des moyens.

Liliana : « Euh… »

Priscilla : « Et dans cette ville, c'est ce clown qui pourrait tuer ce fou. Avec cela, qu'ils deviennent plus frénétiques est une évidence. Qui sait combien de personnes sont complètement désespérées comme toi.

Les mots de Priscilla-sama étaient plus difficiles à comprendre que jamais, mais en ce moment elle semblait faire de grands efforts pour que je puisse comprendre.

Avec ça, même quelqu'un comme moi avec des trous dans le cerveau pourrait comprendre.

L'attaque du culte des sorcières menée par les archevêques de Sin était déjà devenue réalité, et en plus l'hôtel de ville avait déjà été capturé.

Dans ce cas…

Liliana : "Est-ce que Kiritaka-san va bien ?"

Priscilla : « Eh bien, c'est un nom inconnu. S'il s'agit d'une personne pertinente pour la ville et qu'en plus il habite à la mairie, il n'y a aucun moyen d'assurer sa sécurité. Il semble que ce n'est plus le moment de rester ici et de profiter de la musique.

Dès que Priscilla-sama eut fini de parler, elle prit son éventail et avança avec une volonté inébranlable. Eh, mais, c'était dans le sens inverse de l'abri.

Liliana : « Alors, alors, tu ne veux pas trouver un refuge !? Comme ça, choisir un chemin différent de ce qui est attendu en cas d'urgence mènera au désastre !

Priscilla : « Cachée dans un abri, la tête baissée, attendant que les ennuis passent comme si un ruisseau allait bien. Mais la question cette fois est une autre affaire, car si moi-même n'agissons pas, cette situation ne prendra pas fin.

Liliana : "C'est-à-dire, l'intention de tuer un archevêque !?"

Ce candidat roi qui avait l'intention de se faire massacrer jusqu'à l'hôtel de ville — !

Le regarder sous n'importe quel angle révélé comme une évidence, lui permettre de se jeter dans un champ de bataille comme celui-ci sans calculs de victoire ne se terminerait qu'en tragédie.

En parlant de cela, avec Priscilla-sama si pleine de confiance, se pourrait-il qu'elle soit capable de s'engager dans la bataille ?

Répondant à mes mots pleins de doute, Priscilla-sama couvrit sa bouche avec un éventail alors qu'elle regardait en arrière, inclinant légèrement la tête.

Priscilla : « Non, il faut d'abord récupérer Schult. Al va bien de toute façon, peu importe ce qu'il advient de cet imbécile. Mais l'adorabilité de Schult est sans substitut. Si moi-même ne prends pas soin de le récupérer, il pleurera sûrement quelque part.

Liliana : « Hein ? Hein ?"

Priscilla : « Quant à l'autre, il a vraisemblablement suivi mon décret de ce matin, et perd son temps dans une taverne. Une promenade dans ce quartier permettrait peut-être de le localiser. Vraiment, quel homme gênant.

Alors qu'elle divaguait, Priscilla-sama se dirigea vers la sortie du parc sans hésitation. Bien que se produisant clairement devant mes yeux, aussi éblouissant soit-il, ce qu'il fallait faire, c'était dans le brouillard.

Puis, Priscilla-sama se retourna,

Priscilla : "Bien que ma demande n'était pas pour toi de suivre, si tu t'égares trop loin, la portée du [Disque solaire] n'atteindra plus. Si tu veux t'abstenir de te mêler à des imbéciles frénétiques, tu ferais bien de suivre la mienne.

Qu'est-ce que c'est, c'est terrifiant ! Que s'était-il passé ?

Liliana: "Je dis, Priscilla-sama, que se passe-t-il après avoir trouvé ceux qui doivent être trouvés ? ! Attends, Priscilla-sama !

Chassant à la hâte l'ombre silencieuse de son dos, sans faire attention à ceux qui fuyaient vers les abris, nous nous promenâmes dignement dans la ville.

L'ombre de son dos dégageait un tel sentiment de sécurité que peut-être même les archevêques de Sin n'avaient pas à craindre…

— Penser ainsi était une erreur, c'est ce que j'ai compris peu de temps après.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Avancer dans la ville selon les paroles de Priscilla-sama.

Ce qui était miraculeux, c'est que, bien qu'elle ne sache pas exactement où se trouvait sa destination, Priscilla-sama a choisi son chemin sans hésitation.

A cause de ces choix justes, le moi qui aurait dû la guider n'a eu aucune chance de donner ma performance !

Liliana : « N'est-ce pas la première fois que Priscilla-sama vient à Pristella ? Bouger avec une telle facilité, c'est surprenant… »

Priscilla : « Non, c'est la première fois. Parce que son nom ressemble au mien et que les sites de la capitale de l'eau sont célèbres, mon décret était de visiter un jour. Cette évolution n'était pas du tout prévue. »

Liliana : « C'est vrai, c'est vraiment dommage. C'était censé avoir été une ville beaucoup plus tranquille et charmante, sans avoir besoin de se précipiter comme ça.

Watergate City Pristella, était certainement un endroit à visiter. Pour un barde, un long séjour, une balade tranquille dans la ville était le bonheur.

Même le quartier général de la Muse Company qui avait été construit ici, les goûts de Kiritaka-san étaient plutôt enclins à cette direction.

Eh bien, plutôt que de dire que Kiritaka-san me dérange, il faudrait plutôt dire que je suis celui qui dérange. Kiritaka-san, s'il te plait va bien.

Liliana : « En parlant de ça, il n'y a personne ! Une ville où les gens dans les rues, où les dragons d'eau sont visibles dans chaque rue avec un canal, où le chant mène à la rencontre de Kiritaka-san, est dans une situation si étrange !"

Depuis que le Culte des Sorcières avait fait une émission pour la première fois, rien n'avait bougé. En plus des personnes et des dragons d'eau disparus, les seuls sons qui s'agitaient étaient l'écoulement de l'eau et du vent.

Comme c'est calme. Mais, c'était plus que du calme. Ce silence n'était-il pas trop inquiétant ?

Priscilla : « Ne vous éloignez pas, ça devrait être un virage à droite ici. Comprenez-vous, suivez mes instructions.

Liliana : « Eh, tu ne veux pas emprunter ce chemin ? C'est clairement un raccourci… vraiment, quelle étourdie de Priscilla-sama.

Priscilla: “Hoh—?”

Liliana : « Euh ! Excuses, je me suis mal exprimé !"

Vouloir diminuer la distance en lui signalant un raccourci, mais ce fut un échec ! En parlant de ça, ce "hoh" était trop effrayant ! Le regard d'une bête… non, le regard d'un carnassier !

Priscilla : "Suivez mes instructions, et tout se passera bien."

Liliana: "Hehe, cet humble va maintenant obéir complètement à Priscilla-sama!"

Suivant les indications de Priscilla-sama, nous avons ensuite emprunté plusieurs routes sinueuses. Pour une raison quelconque, pendant ce temps, pas une seule personne n'a été rencontrée. Le temps presse !

Liliana : "Soyons gais en marchant et en chantant ?"

Priscilla : « Tu n'as pas le sens d'une scène. Même si tu choisis un partenaire pour écouter, cette personne a le droit de choisir autrement.

Liliane : " —                 ?

Priscilla : "Il est temps de permettre à ta gorge de se reposer également… il ne faudra pas longtemps avant que ton opportunité de chanter n'arrive."

Liliana : « Haaah.

Comme ça, les yeux de Priscilla-sama contenaient un soupçon d'avoir prédit quelque chose. Cette manière tordue de parler, pour moi qui prenais la droiture comme un devoir, me sentais suffoquer, fermant la bouche et gardant le silence.

Et donc, cette visite étrange et silencieuse à travers la ville -

Priscilla: “Here.”

Ce que regardait Priscilla-sama qui avait arrêté ses pas, c'était l'un des abris de la ville – le palais des congrès de la 2e rue.

Si l'hôtel de ville au centre servait de lieu d'assemblée pour toute la ville, alors le centre des congrès de chaque rue numérotée était l'endroit où chacun de leurs points de vue serait discuté.

Kiritaka-san n'était pas seulement le directeur du centre de congrès de la 3e rue, il avait également une influence sur les remous de l'hôtel de ville.

Liliana : "Oh, être emmenée de manière inattendue dans un endroit sûr ! Là où tout le monde allait, très honnêtement, j'avais même un peu peur !

Priscilla : « Hum ? Que dis-tu ? Dépêche-toi d'entrer, petit chat effrayé.

Puisqu'il s'agissait d'un centre de congrès, à l'intérieur se trouvaient probablement plusieurs personnes extraordinaires, et c'était en même temps un abri à proximité, donc comme si la réunion des amoureux se séparait depuis longtemps, c'était apaisant pour le cœur —

???: "Toi, putain tu dis, dieee !"

Cette belle rêverie, dissipée comme un brouillard après avoir été accueillie par un cri de rage.

Un rugissement enragé rempli de l'odeur du sang, contenu dans ces mots aigus, était un sens aigu de l'intention de tuer.

Ces hommes grossiers avaient mis de côté leur frivolité habituelle, pour dégager une véritable intention de tuer - je dirais que j'étais toujours un barde, ayant erré dans tant d'endroits, empruntant non seulement des chemins sûrs, mais aussi des chemins dangereux… c'était ce que était connu sous le nom de [rage].

Ce qui ne pouvait pas rester sans visage, la [Colère] qui accompagnait la violence et le meurtre.

Liliana : « P, Priscilla-sama… ? C'est…"

Sans m'en rendre compte, je suis tombé sur Priscilla-sama à côté de moi, mais elle a évité ma main tendue, regardant autour de la salle de convention avec un regard extrêmement apathique.

Mon moi agenouillé, avec incrédulité, examina la scène que Priscilla-sama avait examinée.

— Le son, d'un cri.

Dans cette salle des congrès, la foule qui se bousculait lançait des insultes, faisant des bruits de dégoût en se bousculant.

Ils devaient être au nombre de cinquante… non, une centaine ? Deux cent?

En résumé, une masse de gens renversait ceux à côté d'eux sans distinction, hommes et femmes et vieux et jeunes ensemble.

S'insulter… ces insultes teintées d'hostilité et de méchanceté, ces maniérismes violents pleins d'intention de blesser et de tuer. Ceux qui étaient tombés pour saigner étaient nombreux, dans le coin de la salle des congrès se trouvaient les formes tremblantes d'enfants.

Que diable se passait-il ?

Priscilla : "Hmph… au milieu d'une telle masse de personnes aléatoires, trouver juste Schult est en effet difficile."

Mettant de côté le moi confus, Priscilla grogna, le visage calme comme jamais.

… Non, mais, cette situation était une catastrophe ? Pourquoi cette indifférence ?

Priscilla : « La discorde à ce degré, a certainement imprégné la ville maintenant. Le lent ne s'est peut-être pas rendu compte, car nous avons évité un chemin de trouble.

Liliana : « Éviter…!?

Comprendre enfin le sens de ces mots.

La raison pour laquelle Priscilla-sama avait fait tout son possible pour emprunter un chemin sinueux était d'éviter tout chemin discordant.

Moi seul n'avais pas remarqué, me plaignant tranquillement de choses comme le manque de monde… !

Liliana : "Se tordre et se battre comme ça... est-ce que cela a à voir avec le culte des sorcières ?"

Priscilla : « S'il s'agissait d'un simple désaccord, aller jusqu'à cet extrême serait une pure folie, n'est-ce pas. Ces gens… non, le périmètre de cette ville entière a été envahi par la folie. C'est le résultat."

Les parties les plus importantes des paroles de Priscilla-sama étaient incompréhensibles.

Mais au moins, il était entendu que les gens qui se blessaient en ce moment ne le faisaient pas de leur propre intention.

Liliana : « Pourquoi, pourquoi suis-je intacte ? Avoir la capacité unique de combattre quelque chose comme ça… ou plutôt, me suis-je réveillé en ce moment ! ? »

Priscilla : "C'est ma majesté [Disque solaire], mais toi seul devrais pouvoir y échapper... plus important encore."

Priscilla-sama plissa les yeux, examinant ceux qui se bousculaient. Avec le même regard qu'elle m'avait donné un "Hoh-?" avec. Autant dire que c'était terrifiant. En regardant ces deux yeux, ses prochains mots seront probablement tout aussi terrifiants.

Deviné juste.

Priscilla : « Retrouver quelqu'un dans ce tumulte, c'est pratiquement le rêve d'un fou. Avec un petit affichage, ils se tairont.

Liliana: “…Eh?”

Alors que ses mots tombaient, Priscilla-sama avec désinvolture [a tiré une épée de l'air]. Non, le dire comme ça était faux.

Pour être plus précis, la lumière est devenue une épée ?

Priscilla : "Tombez dans la lumière de ma Lame Yang..."

L'épée que Priscilla-sama tenait en l'air était décorée d'un beau motif floral, teint en rouge du pommeau à la lame, une épée de pourpre. Rayonnant la lumière du soleil depuis les mains de Priscilla-sama, illuminant toute la salle de convention… comme c'est éblouissant ! quelle merveille ! Un degré que la lumière ordinaire était incapable d'atteindre, brûlant les yeux comme le soleil. Ky, kyaaa !

De près, quel dommage pour mes deux yeux !

S'esquivant pour garder mes distances, prévoyant de répliquer à Priscilla-sama - avant de s'en apercevoir.

Le centre des congrès était devenu silencieux, ces combattants se concentrant sur Priscilla-sama. Mais bien sûr, si une telle lumière aveuglante apparaissait, il était naturel que la querelle de tout le monde prenne fin.

Et juste au moment où cette main est tombée, et la voix de tout le monde s'est arrêtée.

???: "Priscilla-sama !!"

Un garçon sanglotant s'approcha en courant du mur, les joues rougies, alors qu'il volait vers Priscilla-sama. Priscilla-sama attrapa le garçon directement de face, caressant ses cheveux couleur pêche avec douceur.

Priscilla : "Pour être si gênant, vous seul pouvez recevoir mon attention comme celle-ci. Schult, avez-vous réalisé à quel point vous avez été stupide ? »

Schult : « Je, je… j'avais pensé que je n'y arriverais pas… ! Mais, Priscilla-sama… Priscilla-sama… »

Priscilla : "Eh bien, pleurer facilement est ce que l'on attend des enfants, ils ne devraient pas être blâmés pour cela."

La vue du garçon dont les cheveux avaient été si doucement caressés me fit sursauter.

Plutôt, parce que Priscilla-sama était venue spécialement pour cet enfant, j'avais donc supposé qu'elle tenait beaucoup à lui, mais en être témoin montrait que ce n'était pas le cas. Le sentiment de violation était vif. Parce que l'attitude de Priscilla-sama était glaciale. En y pensant, j'ai failli me tordre le cou.

Cependant, on ne pouvait pas supposer qu'avec un tel spectacle, il serait facile de s'échapper. Après tout, nous serions devenus la cible de l'attention de ce palais des congrès !

Le fer de lance de la foule enragée avait été dirigé vers la radieuse Priscilla-sama. Et en plus on venait de s'apercevoir, que la lame brillante avait disparu.

Liliana: "Priscilla-sama, où est passée l'épée de tout à l'heure?"

Priscilla : « Sa consommation est élevée. Ainsi, lorsqu'il n'est pas utilisé, il doit se fondre dans la lumière du soleil. Hum.

Répondant à ma question, Priscilla-sama regarda ceux qui la regardaient. Ce regard était calme comme toujours… c'est-à-dire apathique.

Priscilla : " Qu'est-ce que vous cherchez, imbéciles sans raison ? Adorer ma beauté est la nature humaine, mais comprenez le temps et le lieu et votre propre position. D'abord, agenouillez-vous.

Liliana : " Pourquoi les provoquez-vous ? ! ?

Pressant Schult contre sa poitrine, avec une expression féroce, Priscilla-sama pointa le sol, ordonnant à toutes les personnes présentes de s'agenouiller. Bien que comme prévu, la foule plus irschible que d'habitude s'est déplacée avec violence, et s'est précipitée vers l'avant.

Une vague d'insultes a résonné ensemble, et j'ai rapidement laissé tomber mes fesses au sol alors que j'essayais de me recroqueviller… Cependant, Priscilla-sama est restée debout là. Non attends.

"Cette femme! Quel genre de blague..."

Priscilla : « Tout d'abord, c'est toi. Envolez-vous au moins avec plus de grâce.

Le grand homme, dans un accès de rage, tenta d'attraper Priscilla-sama, mais elle s'écarta immédiatement, repoussant sa large poitrine.

Un homme dont le poids est le double du mien s'est envolé comme une feuille. Vraiment, cette facilité était sans exagération.

"—— hk !?"

Le corps de l'homme qui s'est envolé, est entré en collision avec la masse de personnes, provoquant un spectacle dramatique pitoyable. Les uns après les autres, renversés, roulant comme des dominos.

Et donc, en raison de cette défaite initiale, l'élan de la foule s'est arrêté. Celui aligné devant, trembla en voyant le pouvoir de Priscilla-sama.

Priscilla : "Comme vous pouvez le voir, si c'était ma volonté, vous pourriez tous être abattus facilement. Bien que ce serait gênant. Si vous souhaitez attaquer, approchez-vous à votre tour. Aujourd'hui, moi-même prendra le temps de répondre à fond à vos désirs.

"——"

Priscilla-sama parlait d'une voix royale, fixant ceux qui l'entouraient.

Cela dit, il n'y avait personne qui s'approcherait après avoir entendu ces mots. L'attitude enragée d'avant est allée on ne sait où… ou plutôt, la rage s'est attardée dans le cœur de chacun. C'était simplement que son fer de lance n'était pas dirigé vers Priscilla-sama.

Priscilla : "Il semble qu'il n'y en ait pas. Où alors, il n'y a plus de sens à rester ici. Le préposé à la mine a été retrouvé sain et sauf. Vous êtes tous libres de vous amuser, une fois que le mien est parti.

Liliana: “Eh!?”

Dès que Priscilla-sama eut fini de parler, elle prit la main de Schult en pleurs, marchant vers l'extérieur du centre des congrès d'un pas somptueux.

Liliana : « Ah, mais ! Laisser tout le monde ici comme ça… »

Priscilla : « Après le départ de la mienne, la querelle recommencera… Il serait surprenant qu'elle finisse par se transformer en carnage. Cependant, est-ce que moi-même a une raison d'y mettre fin ? »

Liliana : « Dans ce cas… »

C'était vrai, mais était-ce vraiment bien comme ça ?

Peu importe comment vous le regardez, les laisser derrière vous allait trop loin.

Liliana : « Pr, Priscilla-sama est candidate à l'élection royale… »

Priscilla : « Même pour moi, il y a ce qui ne peut pas être accompli. Sans aucun doute, le mien est en effet plongé dans cette position ennuyeuse, mais l'utiliser comme excuse est trop forcé.

Liliana : "Guu"

Ayant de force ma bouche bloquée, ne pouvant plus élever la voix à aucune réplique !

Mais, mais, si nous partions, la querelle commencerait. En m'échappant, pouvais-je vraiment faire quelque chose d'aussi impitoyable ?

Quelque chose comme ça, je -

Priscilla : "Ou est-ce à dire, vous allez le résoudre ?"

Liliana: “Eh!?”

Alors que j'hésitais, Priscilla-sama murmura à voix basse.

Qu'est-ce que ça voulait dire, ça, proposition plutôt alléchante.

Priscilla : « Tu ne me l'as pas dit avant. Apprécier la chanson ne nécessite aucune qualification. Ne pas choisir le lieu ou le public est l'essence de ce que tu appelles la chanson. Si oui, pourquoi n'utilises-tu pas ton chant miraculeux pour sauver ce lot ?

Liliane : "……"

Priscilla : « Tu es immergé dans le [Disque solaire] de moi-même. De plus, comme dit précédemment, tu dois t'approcher de moi-même si tu trouves des ennuis. Bien qu'il soit peut-être tôt pour jouer cette carte… mais cela reste un plaisir. Pour pouvoir entendre ta chanson, rester ici un moment est acceptable.

Comme pour la provoquer, Priscilla-sama croisa les bras sur sa poitrine. Était-ce une bizarrerie, de soulever sa poitrine comme ça.

Ce clivage violent se voyait facilement. Frotter la main sur la poitrine. Je fixai la main qui venait de toucher ma poitrine.

Sur cette paume, gisaient des sueurs froides.

Liliana : « Est-ce… possible ?

Priscilla : « Ça n'a pas d'importance même si c'est fait. - Si vous l'abordez comme ça, alors ce ne sera qu'un effort inutile.

Si penser que les chansons n'avaient aucun pouvoir, une telle ligne de pensée n'était pas fausse.

Bien que disant cela, ce n'était pas le cas.

Prenant la lu-lyre dans mon dos, la serrant fermement des deux mains.

Ceux qui n'étaient pas encore devenus mon public, qui avaient stocké toute leur rage dans leur cœur, étaient vraiment sans raison ! Quand clairement à partir de maintenant, je dirais comme je chantais !

— Espérer que lorsque tout le monde savourait joyeusement ensemble le son de la chanson, qu'ils ne se battraient pas !

Priscilla : « Schult, attends un peu. Vous verrez un spectacle divertissant.

Schult : "Compris."

Priscilla-sama et Schult se tenaient derrière le dos de ma silhouette avec la lu-lyre.

Avec quel genre d'expressions, pouah, méprisables, évidentes sans regarder !

Liliane ! Errant dans le monde avec seulement une lu-lyre, une barde qui a toujours eu des héros dans son cœur !

Liliana : "L'inspiration jaillit ! S'il vous plaît, écoutez - Ondulations à la surface de la ville du Watergate !"

Reprenez vos esprits, puis montrez-moi une frénésie !

Si cela enlève du temps qui serait passé à se battre, c'est d'autant plus significatif !



chapitre suivant