Le découragement de liliana masquerade
Arc 5 Chapitre 64
"——"
Les doigts glissent sur la lu-lyre, le bout des doigts se resserre avec familiarité. Ayant été pendant de nombreuses années plusieurs dizaines de milliers de fois, le bout des doigts a joué ces notes aussi longtemps qu'ils s'en souviennent.
Pour moi, chanter était aussi naturel que de respirer, aussi naturel que d'exhaler un rire face à l'amusement...
Ouverture de la gorge, inspiration du diaphragme, rythme entrelacé avec le son de la mélodie.
Trillant tous les mots émergeant dans mon esprit en ce moment, tous les sentiments.
Et également, donner voix à la mélodie qui a fait surface dans mon esprit avec la chanson.
"——"
Lors de la création d'une nouvelle chanson, bien que je dirais "inspiration flashes", dire vraiment que c'était de l'inspiration flashing, c'était plutôt absurde.
En d'autres termes, ce n'était pas un flash soudain, mais une découverte. L'appeler ainsi serait peut-être plus approprié. En cet instant, la mélodie et les mots émergeant dans mon esprit, étaient dès leur origine des choses cachées dans ce monde.
A la découverte d'une mélodie oubliée du monde.
Trébuchant par hasard, repris par hasard, comme si un cadeau descendait du ciel – une mélodie cachée aux quatre coins du monde. Moi, je l'ai toujours vu comme ça.
Et c'est ainsi que j'avais dit à Priscilla-sama que même sans rien apprendre, la musique pouvait être appréciée. Abandonner complètement toute sagesse, toute connaissance, reviendrait au même.
Parce que c'était la chanson plutôt que l'humain qui chantait.
Avez-vous déjà entendu le chant des oiseaux ? Avez-vous déjà entendu un chœur de cigales ? Avez-vous déjà écouté tranquillement le vent qui balayait un ruisseau, l'avez-vous senti élever une voix murmurée ?
Avaient-ils aussi de l'humanité ? Peut-être, ou plutôt, non, ils n'auraient pas dû. Du moins, je pense qu'ils ne le font pas ! Ne le faites pas!
Du soleil qui illumine tout, de la lune qui croît et décroît, de la terre qui diffuse son arôme, du bois de chauffage qui crépite, avez-vous déjà ressenti de la musique ? J'ai! Je l'ai ressenti - la preuve que la musique imprègne ce monde.
Le monde est construit par la musique, ce monde est rempli de musique, ce monde est relié par la musique, c'est la preuve.
"——"
Nous, bardes, ne faisons qu'emprunter des chants à ce monde rempli de musique. La musique qui est en soi présente partout, qui avec juste un peu d'attention peut devenir visible, que l'on capte dans la chanson, est en fait inutile.
Sans timidité, sans excuses, nous savourons seuls cette mélodie exquise.
Le faire, c'est bien. Que nous pensons que c'est bien.
Cependant, la musique n'est-elle pas quelque chose de beau ?
Partager quelque chose de beau avec les autres apporte une plus grande joie.
Et avec une plus grande joie, le rire retentissant a une plus grande exaltation.
La musique est en tant que telle, si c'est de la musique, ça peut se faire.
Puisque le monde entier chante, qui gronderait ceux qui chantent ?
Venez, consacrez, consacrez, consacrez tous.
Comment, plongé, plongé, plongé.
Plongez dans la joie, remplissez de joie, soyez emprisonné par le bonheur !
Les oreilles, les yeux, le nez, la peau, l'esprit, l'âme, présentez tout, [joignez-vous] à la [musique] !
La frénésie a avalé le public, emportant l'extrême [Colère] en une seule vague.
Se balançant dans la danse, leur son ne fait plus qu'un avec la performance. Si leurs regards se chevauchaient avec ceux qui les entouraient, le phénomène de partage des sentiments se ferait sentir.
Bien sûr. La musique a toujours été à vos côtés, une camarade toujours présente de la naissance à la mort.
Vu, entendu, ressenti.
Nous sommes toujours là, réclamant une telle musique—!
Liliana : « Alors, putain ouais ! Pas du tout silencieux, merci pour l'attention... !"
Je continue de chanter, uwaaaah !
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Eh ~, alors comment dire, désolé de m'oublier joyeusement.
Après la fin d'une longue performance comme celle-ci, rappelant l'attitude passionnée que j'avais eue, mes joues ont rougi.
Schult : "Euh, onee-san était incroyable ! J'étais très ému !
Teehi ! Comme il était mignon le regard pur et désemparé de Schult-kun ! Démangeaisons cardiaques, douleurs! Des yeux rouges purs, sains et larmoyants, qui ont fait couler du sang dans mon cœur !
Eh bien, ce gamin était complètement sans méchanceté, ni de sarcasme. Il s'est contenté d'exprimer avec ferveur ses sentiments enfantins. Bien que conscient de cela, mais parce qu'il était trop mignon, ses éloges ne pouvaient pas être acceptés confortablement !
Quel dommage, Schult… à l'âge adulte, cette pureté serait souillée.
Schult : "—— ? Certaines d'entre elles ne pouvaient pas être comprises, excuses pour mon manque d'études.
Hya ! Cette expression découragée était injustement mignonne !
Est-ce une sorte de farce malveillante contre moi, cet enfant ! ? Un peu, juste une petite touche… Ehehe…
Priscilla : "Liliana, cette performance de tout à l'heure n'était pas mauvaise, tu mérites des éloges."
Liliana : "Gyobih !"
Priscilla : "Quel était ce bruit horrible tout à l'heure ? Une fille… surtout toi, ne devrait pas faire de tels bruits.
Juste sur le point d'atteindre l'emprise démoniaque pécheresse d'un adulte, j'ai été rattrapé par un escroc comme Priscilla-sama. Non, je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit de déplorable, vraiment, rien du tout.
Au fait, au moment où Schult a vu Priscilla-sama, son attitude est devenue ouverte, collant près de sa taille. Bien qu'en disant cela, ce n'était pas serré, tenant simplement une partie de sa robe rouge… le comportement modeste d'un ange.
Et ensuite, pour accueillir ce précieux Schult-kun, qui tente de transformer ce centre de congrès brutalisé en festival…
Liliana : « Ce résultat était inattendu… à un moment où je ne faisais pas attention, il semble que j'aie atteint les sommets de la musique. En effet, une déesse de la musique sans parallèle !
Priscilla : "Sottise. Être conscient de votre propre mondanité et de votre calibre est impératif. Mais s'évaluer à ce point manque d'élégance. Votre chanson valait en effet la peine d'être appréciée, mais ce n'est pas encore le moment de vous appeler sans parallèle. Vous avez simplement eu de la chance, qu'ils se soient immergés si tôt uniquement parce qu'ils étaient influençables.
Liliana : « Suggestible ?
Qu'est-ce que cela signifiait ?
Avec une expression apathique, Priscilla-sama s'éventa, alors qu'elle scannait les visages dans le centre des congrès. Je suivis à la hâte son regard, voyant beaucoup de monde.
Des gens enfin libérés d'un air d'insultes, d'attaques, de bagarres, avaient retrouvé leur sang-froid. Certains ont tendu la main à ceux qui avaient été bousculés, certains ont présenté des excuses, certains ont constamment répondu « ça va, ça va », certains ont silencieusement soigné ceux qui avaient été blessés.
Oh, eh bien, ma chanson était assez incroyable! Ceux qui s'étaient tant disputés plus tôt avaient en fait sombré dans un état si chaleureux… pratiquement le talent d'un maître !
Priscilla : « Ne t'oublie pas avec allégresse. L'influence des troubles qui ont joué ces roturiers comme des marionnettes persiste toujours. Le son de votre chanson a atténué la méfiance et la peur des roturiers. Cependant, sans résoudre la racine de la cause, la situation reviendra à ce qui venait d'être.
Liliana : « Pff !? Ah, non, mais, pensez-y, chaque fois qu'ils sont entraînés dans le même acte, je vais le laver avec mon fervent unpappa… "
Priscilla : « En théorie, ça marche. Cependant, la racine du problème demeure. Non seulement ici, cette agitation ne se produit pas simplement dans ce centre de congrès.
Liliana : "Quatre-quatre-quatre-, quoi !?"
C'était la première fois qu'on entendait parler de… non, plus tôt sur le chemin ici, Priscilla-sama avait dit qu'une telle perturbation avait été évitée. Se pourrait-il qu'une telle perturbation se produise dans toute la ville ! ?
Liliana : "P, P, Pristella, faut-il faire quelque chose ?"
Priscilla : "Eh bien, c'est comme ça. Pour être franc, mon humeur ne correspond pas à sauver la ville… »
Schult : « Priscilla-sama… »
Émotions inconstantes, sang froid, expression de fer ! Avec un regard tremblant, Schult regarda Priscilla-sama pendant qu'elle parlait. Comment le dire, évident au premier coup d'œil, était que Schult-kun à côté de Priscilla-sama semblait si normal, parfaitement sain.
Ah, cet enfant est sans espoir, tout à fait conforme à mes préférences.
Ne pas recevoir de réponse de Schult-kun, ne pas savoir s'il partageait ou non mes sentiments comptait comme ma perte. Priscilla-sama haussa les épaules, impuissante, les seins rebondissant avec violence, alors qu'elle plaçait ses mains sur sa taille.
Liliana : "Quel âge a Priscilla-sama ?"
Priscilla: “Nineteen.”
Liliana : « Je vois. Au fait, juste pour le mentionner, j'ai vingt-deux ans.
Priscilla : "Personne n'a demandé."
Je voulais juste le mentionner. Quelle était cette différence, quelque chose dans l'alimentation ? Est-ce simplement à cela que le barde errant doit se résigner ? Quelle souffrance.
Priscilla : « Sans même mentionner que Schult a été piégé ici, osant afficher un tel manque de respect pendant mon séjour, moi-même n'est pas un lâche aussi indulgent. Sans tenir compte de quel cultiste sorcier est impliqué, leurs têtes tomberont.
Alors que mes mains se serraient, le décret de Priscilla-sama semblait avoir été déterminé.
Même s'il restait beaucoup à dire, je comprenais bien que les sentiments de Schult-kun devaient être respectés.
Liliana : « Vraiment, envers Schult-kun, Priscilla-sama est vraiment, elle aussi, surprotectrice ♪ … »
Priscilla: “——”
Liliana : "Gyah ! ? Brûlant, brûlant, tout brûle ! ? »
Sur le feu!? Pris en feu tout à l'heure !?
A l'instant où j'avais planté Priscilla-sama sur le côté avec mon coude, le feu a brûlé au-dessus de ma tête !? Les pointes de mes cheveux bouclés à cause de la brûlure !? Sans même une incantation !?
Brutalité soudaine ! Véritable panique ! Cauchemar inoubliable !
Schult : "O-Onee-san, ça va... !?"
Vers moi, la tête en feu, Schult a couru en état de choc. Peut-être pour essayer d'éteindre immédiatement la flamme, il a retiré une bouteille du colis qu'il dirigeait, avec l'intention de me verser son contenu, supprimant les épreuves imposées à mon corps. En un instant, ma tête avait de nouveau été entourée de flammes.
Priscilla : "Arrête, Schult."
Schult: “But, Priscilla-sama…!”
Priscilla : « C'est mon vin du soir. Comme il m'appartient, même une légère goutte transformerait une étincelle en boule de feu. Cela ressemble à une plaisanterie, mais c'est la réalité.
Liliana : « Oooooo ! »
Avant de pouvoir être enflammé, j'ai roulé d'avant en arrière sur le sol glacial. Schult a penché son petit cou pour demander : "Le vin peut-il prendre feu ?".
Méprisable, maître et serviteur qui ont collaboré pour me faire périr dans les flammes… mais ! Même si je mourrais ici, l'âme d'un barde ne se reposerait pas, interprétant une chanson nocturne à votre chevet… parce que la chanson était partout dans ce monde !
Priscilla : « Si cela ne vous dérange pas, c'est bien aussi. En parlant de ça, faire tant d'histoires pour des cheveux roussis, dépêchez-vous et tenez-vous debout !"
Liliana : « Hein ? Où est passée la flamme maudite ? Je devrais être enfermé dans une flamme brûlante et réduit en cendres ? »
Ah, pour de vrai, il n'y avait pas eu de brûlures. Qu'est-ce que c'était, ça m'a fait peur à mort.
Rire avec embarras en enlevant ses vêtements, tandis que les regards de tout le monde à proximité, marchant aux côtés de Priscilla-sama, pour commencer les négociations.
Liliana : « Alors, Priscilla-sama ! Afin de sauver Pristella, veuillez attaquer avec fracas, en saluant gracieusement l'archevêque du péché ! J'offrirai mon soutien au mieux de mes capacités ! »
Priscilla : « Ne parlez pas comme si c'était l'affaire d'un autre. Mineself a déjà décidé de vous emmener aussi.
Liliana: "Ueeeeee- !?"
Terre fracassante ! Ciel renversé ! La beauté vole la vie ! Pourquoi pointer vers moi en ce moment ! ?
Liliana : « Quelqu'un comme moi qui est barde ne sait qu'être mignon, chanter et être mignon. Un barde sans aucune spécialité… me prenant, ne pouvait que satisfaire tes yeux et tes oreilles, tu sais.
Priscilla : « Cette franchise n'est pas désagréable. Comme dit précédemment. Moi-même t'aime. Cette chanson, ce serait dommage de la perdre. Sans parler de vous mettre de côté dans la masse, conduirait peut-être au malheur. Puisque tu aurais quitté le mien [Disque solaire].
Liliana : « C'est-à-dire… je suis si mignonne que tu veux me protéger ?
Priscilla: “Hoh?”
Liliana : "Wah ! Avoir fait une crise de colère Priscilla-sama est vraiment gentille !
Comparé à l'attaque de mettre le feu à mes cheveux sans indication, quelle gentillesse a été la Priscilla-sama qui ne m'a mis le feu qu'après avoir donné un avertissement. Hein, des picotements dans la poitrine. Quel genre de sentiment était-ce… accélération du rythme cardiaque, gouttes de sueur, respiration pénible, sang qui disparaissait du visage…
Priscilla : « Il y a d'autres raisons de te prendre. Cette déclaration de roturier stupide et irritante… était-ce pour dire qu'il y avait un dispositif magique dans le bâtiment du gouvernement ? »
Liliana : « Hein ? Ah, d'accord, c'est à la mairie. Chaque matin, se lever tôt, se frotter les yeux pour faire ce que le devoir demande… Ah ! Cela ne veut pas dire que je ne chanterais pas parce que je voulais dormir. En effet, plutôt que de dire qu'il s'effondre d'épuisement au milieu d'une chanson, il dort plus de la moitié. Dès que je chante ça me réveille ! Se réveiller immédiatement !"
Priscilla : « Connaître l'emplacement suffit. Moi-même a besoin de cet appareil magique… et vous.
Liliana : « Tu me veux… »
Priscilla : "Votre gorge."
A change in phrase.
Cependant, grâce à cela, j'ai finalement réalisé exactement ce que Priscilla-sama voulait dire. C'était, voulait-elle dire,
Liliana : "Pour avoir ce qui s'est passé tout à l'heure dans ce centre de congrès, répartis dans toute la ville depuis la diffusion de l'appareil magique…"
Priscilla: “——”
Liliana : "Eh, euh, Priscilla-sama ? Qu'est-ce que c'est?"
Priscilla: "Oser être si ostentatoire devant moi-même, imbécile, qu'as-tu fait de la vraie Liliana. Cette personne ne pouvait pas être aussi intelligente.
Liliana : "Une moi intelligente et mignonne traitée comme une illusion !"
Le genre d'impression qu'elle avait de moi, en vérité, était très décevant.
Cependant, je comprends les pensées de Priscilla-sama. Si des émeutes semblables à celle de ce palais des congrès se produisaient dans toute la ville, alors ce serait peut-être à mon tour de monter sur scène.
Pouvoir faire le tour de la ville pour donner des spectacles serait quelque chose de merveilleux, mais il n'y avait pas assez de temps pour voyager comme ça ! il est trop tard pour faire le tour comme ça ! Dans ce cas, ma décision était prise !
Liliana : « D'accord, compris ! Dans ce cas, je suis bien d'accord que les pensées de Priscilla-sama qui voulait que je l'accompagne étaient authentiques ! De plus, s'approcher de l'hôtel de ville – l'endroit où se concentrerait le pouvoir de réflexion dans la ville ! Kiritaka-san serait sûrement là, dans une situation d'urgence comme celle-ci, on pouvait compter sur lui !
Priscilla : « Bien sûr, au sein de la mairie attendent certainement des archevêques du Sin. L'extermination de ces parasites est inévitable. Vous feriez bien d'éviter d'être pris dedans.
Liliana : "J'avais oublié !"
À droite. En ce moment, [Lust] occupait la mairie. Ce qui veut dire que si la mairie servait de base, le plan de bataille pouvait être imaginé.
Liliana : « Nonmaisnonmaisnonmais ! Cet archevêque de Sin aurait peut-être déjà vidé l'hôtel de ville ! Il y a beaucoup de pièces là-dedans qui sont inaccessibles pour le secret, alors peut-être qu'elles n'ont pas pris de temps de manière inattendue, et [Lust] est parti depuis longtemps !
Fufun, en effet, un sursaut de raisonnement divin. C'était, une idée appartenant au moi qui a été quitté chaque matin du travail.
En vérité, cet endroit était l'endroit où tout le monde se précipitait pour travailler, donc il n'y avait personne qui me reconnaissait. Les enfants qui ne comprennent pas les chiffres se verront dire de partir, c'était comme ça!
Et ainsi, certainement la mairie serait complètement vide…
Capella : « Ouais. Yaho ~. Yahoho ~."
A ce moment, l'émission retentit une deuxième fois.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Après avoir écouté la deuxième émission, nous avons quitté le centre des congrès en nous sentant déprimés (Priscilla et Schult n'avaient pas l'air déprimés).
La sortie du palais des congrès a pris un peu de temps, car après la deuxième diffusion, les gens sont redevenus anxieux, et j'ai dû les calmer avec ma chanson.
Franchement, cette performance ne pouvait être qualifiée que d'involontaire.
Peu importe ce qui était chanté, tout comportement dépourvu de raison ne pouvait être inclus. Cependant, à sa base, l'ajout d'impuretés étrangères à la chanson n'était pas autorisé.
S'enivrer de la chanson, s'immerger dans la chanson, chanter avec ces sentiments, c'était ce que je voulais. Mais utiliser la chanson pour contrer cette attaque psychologique qui perturbait les gens, c'était quelque chose que je n'avais pas envie de faire. Mais à la fin chanter est devenu ce genre de mesure, si j'avais voulu chanter comme ça, si l'authenticité de la chanson avait été perdue, la chanson pourrait encore atteindre le cœur des autres… peut-être que ces pensées ne seraient pas là.
Priscilla : « Reprendre les tours de contrôle et la vanne principale, puis lister une série de demandes… »
Après avoir quitté le palais des congrès, d'un pas toujours sûr de lui, je suis le seul à suivre en tremblant. Plutôt que d'appeler cela une perte d'assurance, peut-être s'agissait-il d'une perte d'identité ?
Sans doute j'existe pour chanter, mais dans ces circonstances était-ce moi-même qui me demandait de chanter, ou la chanson, chanter, ou est-ce une chanson, ou le résultat.
Bien que tous les trois aient été donnés par moi, je n'ai pas compris un seul des trois.
Impossible de savoir de quoi il s'agissait.
Priscilla : « Une troisième émission doit avoir lieu, avant qu'on ne reprenne la mairie et l'appareil magique.
Schult : "Pourquoi ça ?"
Priscilla : "Le culte des sorcières a besoin de l'appareil magique, et ils enverront une troisième demande. Ensuite, il ne s'agira que de surveiller les quatre tours de contrôle, loin de toute situation où elles pourraient perdre leur avantage en révélant leur emplacement. Cependant, pour jouer à leur jeu tordu, il y a une possibilité de pouvoir saisir l'appareil magique.
Schult : "On ne peut pas l'utiliser ?"
Priscilla : « Tant que celui qui utilise cet appareil magique est [Lust], il y a ce genre de sensation… Bien qu'elle porte une peau assez vicieuse, ce qui se cache en dessous est assez rusé. Ce qu'un fou intelligent deviendra s'il en a l'occasion, ressemble exactement à ça.
Alors que mon expression était encore lourde, Schult a pris l'initiative de poser des questions à Priscilla. Schult avait instantanément découvert le secret pour ne pas enrager Priscilla-sama (peut-être que la personne elle-même n'était pas au courant !). Et parce qu'il était si authentique, Priscilla-sama a sérieusement répondu à tout ce qu'on lui avait demandé.
Parce que c'était une explication destinée à un enfant, je l'ai également comprise facilement.
C'est-à-dire, est-ce que la situation évoluerait comme le voulait le Culte des Sorcières ?
Priscilla : « Et donc après la troisième diffusion, quand leurs demandes ont été faites. Si le dispositif magique est utilisable, votre chanson rejoindra le terrain de jeu. Si la ville est dans un état d'agitation, qui sait où les ravageurs parmi les lions se rassembleront.
Schult : "Avant que quelque chose de compliqué n'arrive, n'y a-t-il aucune chance que Priscilla-sama utilise cette glorieuse épée pour achever le culte des sorcières ?"
Priscilla : « Les tours de contrôle des quatre côtés, si l'une d'elles ouvrait une seule porte d'eau, la ville serait inondée. Même moi-même est une personne seule. Lever la main en contre-attaque est inefficace. Dans cette ville, il y a quelques autres capables… eux aussi essaieront de récupérer l'appareil magique.
Les autres personnes capables que Priscilla-sama avait mentionnées étaient celles capables de rencontrer le culte des sorcières au combat.
Autant que je sache, les gens qui avaient de l'expérience dans la défaite du culte des sorcières résidaient dans la ville. En effet, [Lolimancer] Natsuki Subaru-sama, et [Silver Haired Witch] Emilia-sama qui l'accompagnait !
Liliana : « Oh, j'ai compris ! On attend la troisième émission, avant d'aller à la mairie.
Les poings serrés, les respirations deviennent involontairement sauvages.
En toute honnêteté, ne pas pouvoir protester contre cela était un peu décourageant. Cependant, ne pas aller à l'hôtel de ville, signifierait être incapable d'assurer la sécurité de Kiritaka-san… ou plutôt, même être assuré de la sécurité de Kiritaka-san, ne donnerait aucune utilité à la bataille…
Cependant, ne serait-ce que pour le bien de cette personne seule, je ne pouvais pas m'empêcher de chanter.
Liliana : « Alors, avant ça… »
Schult : "Va avec Liliana-sama et va dans un refuge !"
Liliana : "Oui oui, emmène-moi au refuge et- attends, ueeeeeeh !?"
Schult a répondu avec un enthousiasme frénétique, de quoi s'agissait-il ! ?
Priscilla-sama hocha la tête avec satisfaction. En voyant cela, avec tout son visage rouge vif, Schult devint heureux, même si clairement j'avais été nommé, me laissant partir seul.
Clairement à mes côtés, mais d'une manière ou d'une autre, je me sens toujours seul.
Priscilla : "Bien que consciente de l'effet de votre chanson sur cette vague déstabilisante, mais d'abord votre humeur doit être apaisée, avant de vous demander de jouer… même si à ce moment-là vous étiez perdu, le vous d'aujourd'hui n'a aucune marge de manœuvre pour de tels troubles.
Liliana : "Mais, est-ce que ça a quelque chose à voir avec les abris !?"
Priscilla : "Bien qu'il soit de votre devoir d'utiliser l'appareil magique pour dissiper la malédiction, avant de reprendre la mairie, ce temps vous sera dégagé, et pendant ce même temps, les cœurs des roturiers seront mis de côté, au cours desquels, ils balancera de malaise.
Liliana: “Ah…”
Priscilla : « Avant que tu puisses prendre ta place devant l'appareil magique, ceux qui ont besoin de ta chanson sont innombrables. Pour éviter cela, vous devez répondre à leurs besoins.
La proposition de Priscilla-sama, pouvait enfin être facilement comprise.
Avant que mes chansons ne puissent arriver, d'innombrables cas de personnes se blessant comme elles l'avaient fait au centre des congrès se produisaient. D'ici là, peut-être que la grâce salvatrice la plus précieuse de la chanson sera peut-être trop tard.
Certes, ils ne pouvaient pas tous être sauvés. Mais tendre la main à ceux qui pourraient l'être ne serait pas une tâche futile.
Priscilla : « A mon avis, tu n'as pas une petite dose de courage sur scène. Cependant, cette hésitation en ce moment est dangereuse. Peut-être montrera-t-il son visage à un moment critique. Ainsi, vous devez augmenter le nombre de fois que vous expérimentez sur scène.
Liliana : "Des temps sur scène... c'est ça ?"
Les temps sur scène, étaient déjà à un nombre qui était innombrable. Bien que l'expression «courage sur scène» n'ait jamais été utilisée, jamais auparavant la scène n'avait suscité de sentiment de honte.
Ce que Priscilla-sama voulait vraiment dire était —
Priscilla : « Vos problèmes sont inconnus. Cependant, ce qu'il faut, ce n'est pas une chanson pour soi, mais une pour les autres. Comprenez que vos chansons sont pour le bien des autres. Et ainsi, vous devez augmenter votre nombre de fois sur scène.
Liliane : "——"
Priscilla : « Être poussé par moi-même à un tel degré est vraiment arrogant. Repentez-vous avec les résultats que vous apporterez.
En disant cela, comme si elle avait pris une décision, Priscilla-sama croisa ses deux mains sur sa poitrine, bombant vigoureusement sa poitrine - ces gros seins rebondirent violemment, ses mains bougeant pour se placer sur sa taille.
Song, était une présence différente de soi. Chanter ainsi...
Schult : « Priscilla-sama est aussi douce que prévu ! Je comprends vraiment !"
Priscilla: “Too noisy, Schult.”
Un échange qui ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu facétieux, mais, avec cela, je vais rattraper mon retard, en commençant une bataille de tournée dans chaque refuge pour jouer.
Avant tout, être à la hauteur des paroles de Priscilla-sama, deuxièmement, être à la hauteur d'un barde du chant et de la danse - l'avenir de Liliana ! ———
—.
————.
——————.
Eh bien, en visitant les refuges avec cette passion, en surveillant ceux qui avaient succombé à la frustration et au désespoir, il y aurait une troisième émission…
Priscilla : « Hmm… quelqu'un d'autre est passé en premier. Comme c'est ennuyeux."
Priscilla-sama leva la tête pour contempler le ciel pâle, se murmurant ainsi.
Quant à savoir vers quoi ces sentiments étaient dirigés, j'en avais bien entendu entendu parler également.
Natsuki Subaru-sama avait fait une émission avec l'appareil magique.
Bien que ces mots n'aient pas été maladroits, ils ne pouvaient pas être qualifiés d'inspirants, mais peut-être que dans le cœur des habitants de la ville, à part l'agitation et la peur, quelque chose d'autre pouvait être tiré.
La même chose, que notre envie de chanter.
Dans ce cas, celui qui l'a fait allait bien.
Liliana : « Même si quelqu'un d'autre est passé en premier, comme il l'a dit, la mairie semble être claire. Pour l'instant, retrouvons tout le monde et commençons la bataille pour reprendre la ville ! JE! Je chanterai de mon mieux !
Priscilla: “Don’t display such an insouciant attitude.”
Liliana : "Non, non, non, ce n'est pas de l'arrogance."
Dans une certaine mesure, il y avait un sentiment d'assurance, mais ce qui était plus grand était un sentiment de honte.
Une chance d'être enlevée, ratant une occasion d'être la [Chanteuse].
Mais prendre sa place était, pouvoir se tenir à cet endroit où un [Héros] est né, m'a donné une telle satisfaction.
— Cette satisfaction, où ce héros a décidé sans réfléchir de s'engager avec Priscilla-sama, allait-elle se dissiper comme ça !
Yay! Il y aurait encore une chance de chanter ! Eh bien!