Les regrets de Liliana Masquerade

Arc 5 Chapitre 65


Hé - c'est Liliana en direct sur la scène - !

Ouioui, actuellement nous sommes dans la partie nord de la ville de Pristella ! S'engager dans une bataille pour prendre l'une des tours de contrôle— !

Les quatre tours de contrôle prises en charge par le culte des sorcières ! Afin de reprendre la tour, les plus capables de la ville se sont déplacés, menant une bataille à grande échelle qui a touché les quatre à la fois !

Parmi des forces qui n'ont pas pâli du tout, pour une raison quelconque, un simple musicien mignon comme moi a également rejoint la bataille, comme c'est inattendu ! Cependant, la retraite ne devait même pas être envisagée !

Eh bien, la prochaine est de présenter le visage fou, qui va participer à cette opération avec moi, Liliana Masquerade !!

Priscilla : "Ce visage est déjà presque écœurant. Présentez votre cou sous le mien. Une fois cette tête coupée, ce crâne servira bien de bougeoir.

D'accord, c'est ici ~ ! Mots impitoyables et tactiques vicieuses ! Mais si c'est utilisé, nous aurons fini aussi ! Je vais mourir alors s'il vous plaît ayez pitié!

La lumière danse dans ces yeux rouges élancés, la silhouette se retourne semblable à une flamme ! Même ce caractère difficile était comme la forme toujours changeante de la flamme, évidemment dangereuse au toucher !

Manier l'épée Yang dans une main était le champion de notre offensive ! Priscilla Bariel-sama !

Priscilla-sama a traversé la voie navigable enflammée par le côté, en un souffle agitant l'éblouissante épée Yang ! Agitant ! Wavewavewaving !

Impacter! Éclat! Son! Celui qui l'a reçu a été considérablement renversé ~ !

Mais alors! Attraper leur pas! Et puis regarder Priscilla-sama du regard !

???: "Aah, aah, aaaaaaaaaah ! Vraiment, vraiment, vraiment ! Pourquoi est-ce que celui-ci ou celui-ci ou tous sont tous regroupés et se rassemblent! Voulez-vous dire pour m'empêcher de rencontrer cette personne ! Agonisant, angoissant, comme je suis angoissé ! Le chagrin déchire ma poitrine ! Secouant ces sentiments désespérés dans le cœur ! Une telle agonie ne peut pas être retenue— !"

Apparaissant était-! Un qui criait tandis que les larmes coulaient librement, un fou enragé sanglotant enveloppé dans des bandages !

Visage couvert de bandages blancs qui s'enroulaient et s'enroulaient et s'enroulaient et s'enroulaient pour couvrir les yeux ! Corps entièrement recouvert d'un manteau ! En toute honnêteté, leur sexe était indiscernable même si la voix était probablement féminine ! Avec cette façon de s'habiller qui renonçait à l'identité de la femme, avec des pensées dangereuses balançant des chaînes qui tournaient et tournaient et tournaient autour de ses bras ! Était-ce quelqu'un qui, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, avait déjà perdu la trace de ce qu'elle disait,

Archbishop Witch Cult Sin représentant [Wrath] Sirius Romanee-Conti ! Qui s'était annoncée tout à l'heure !

Le visage couvert du fou Sirius coulait de larmes ! Ces larmes étaient comme enflammées, laissant tomber des langues de feu dans la cour sous la tour de contrôle ! Une telle connexion! Était inexplicable !

A cela s'ajoutait la présence d'une main de flamme blanche dans le cours d'eau, accrochée aux gens, des gens, des gens dehors qui se trouvaient insouciants ! Des gens qui auraient dû se cacher dans les abris du nord, une majorité d'entre eux ont dû pour voir cette bataille se démener pour se précipiter ici — mais pas vraiment ! Depuis ce moment tout le monde tombait sur le sol et pleurait en sanglotant ! Avec le même sentiment que le fou Sirius ! C'était le pouvoir de la [Colère] qui avait semé le chaos dans toute la ville... !

Aux yeux de tous ceux qui sanglotaient et criaient, il ne restait aucune trace de prise de conscience ! Faut-il dire qu'ils ont été empoisonnés par les sentiments, ou intoxiqués par les sentiments, ou manipulés par les sentiments, ou tourmentés par les sentiments comme des jouets, eh bien c'était ce genre de sentiment ! C'est incroyablement clair, de l'eau, du cristal, ce qui se passerait s'ils étaient laissés seuls, alors essayer un peu plus fort ici serait bien, n'est-ce pas !

Liliana : « Ui, uii… Venez, venez, cela constitue certainement une grande scène !

Au sommet d'une plate-forme élevée ! D'en haut, j'ai observé ce qui brûlait en dessous de cette scène, et le public toujours sanglotant, et l'acteur qui a propagé les flammes comme rendu fou, élevant la voix pour prendre également la scène.

En toute honnêteté, en raison du fait que j'avais quitté le voisinage très puissant de Priscilla-sama, ma poitrine avait été percée à l'infini comme si elle était attaquée par le chagrin, le découragement et la solitude, mais ne pensez pas que pour ce genre de raison, j'arrêterais mes pas, lisser mes doigts, ou perdre mon souffle aux flammes brûlantes !

Si vous êtes obligé de ressentir quelque chose comme l'agonie, si une chanson devait être directement expérimentée, au moins quelque chose serait fait, donc si la lumière venait à une plus grande longueur d'onde, je ne serais pas vaincu !

À la fin, je présenterais chacune de ces personnes qui avaient perdu la raison, à celle qui jouait un rôle de premier plan~ !

Liliana : « Viens, viens, ceux qui sont loin écoutent le son ! Les proches regardent la danse ! Ceux encore plus loin j'élèverai la voix pour que vous puissiez entendre ! Liliana Masquerade, est là pour chanter, danser et jouer pour vous, alors écoutez bien ! — Viens, ciel qui transcende le point du jour !

Mettre une force délicate mais audacieuse dans les doigts qui jouaient de la lu-lyre, la gorge s'ouvrir pour aller le plus loin possible, faire résonner les échos tout près, empruntant au monde des sons et des rythmes, commencer à jouer—!

Mais bien avant ça ! Prenons seulement un peu de temps pour nous rappeler comment cette situation s'est produite !

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Liliana : « Alors, sosososo, Priscilla-sama ! Alors, est-ce vraiment bien ?

Priscilla : "A quoi faites-vous référence ?"

Les pas de Priscilla-sama ne ralentissaient pas du tout.

Pourchassant ce chiffre, je jetai précipitamment mes mots.

Eh bien, c'était évident. Alors qu'il était clair que la prochaine étape consistait à affronter un archevêque du péché, le seul qui avait été amené à ses côtés était en fait moi !

N'était-ce pas? Au début du début du début, ce n'était pas ce que j'avais prévu.

Après la troisième émission du Witch Cult, Natsuki Subaru-sama avait fait un, comment le décrire, pas ferme mais laissant des empreintes dans le cœur, enfin de toute façon une émission avec ce genre de sentiment. Et nous nous étions regroupés avec ceux de la Mairie !

À peu près à ce moment-là, en apprenant que Kiritaka-san était peut-être dans un état d'agitation, quelque chose ressemblant à de l'inquiétude s'était formé dans mon cœur, mais à ce moment-là, une réalité choquante avait fait surface !

D'une manière ou d'une autre, les archevêques du péché qui étaient venus à Pristella n'étaient pas seulement [Lust] seuls. Sin Archevêques là où un seul aurait suffi d'un désastre, il y en avait en fait quatre ! Et les quatre occuperaient chacun une tour, c'était déjà assez étrange.

Qui était-ce qui avait répandu des nouvelles comme si le culte des sorcières était un groupe de déviants sans commandant ne pouvait pas fonctionner en tant que groupe. N'était-ce pas un parfait exemple de travail d'équipe. Et n'était-ce pas le résultat de le faire.

Était-ce la seule partie conforme à cela, la partie sur le fait qu'ils étaient des déviants. Ce n'est pas possible — cela ne laisse que de la peur — !

Mais mais, réunis à nos côtés se trouvaient des candidats à l'élection royale !

Bien que certaines de ces précieuses personnes présentes aient subi des blessures lors d'une bataille précédente, il n'y avait pas de trouble dans les yeux de ceux qui étaient confrontés à la perspective de reprendre la ville ! Peu importe comment vous le voyiez à ce moment-là, tout ce qui restait était d'envoyer tous ces gens remplis d'énergie.

Priscilla : "... Il n'y a rien à craindre tant que moi-même et ce musicien sont là."

Soudainement, avec les oreilles qui brillaient avec le requiem de Kiritaka-san, j'ai entendu un décret qui venait de Priscilla-sama !

Le milieu de la bataille contre l'archevêque du péché de la colère, n'était-ce pas en fait là où je serais amené.

Non non, n'est-ce pas trop forcé s'il vous plaît reconsidérer — bien que j'aie courageusement argumenté ainsi, avec une attitude glaciale comme si elle avait oublié ces heures que nous venions de passer ensemble, Priscilla-sama m'a poignardé avec des mots provocants.

Pour recevoir des mots à ce point, comment cela se pourrait-il, je ne suis qu'une femme. Un barde.

Et puis entendre que ce [Wrath] avait été celui qui avait envoyé l'agitation dans toute la ville, avec ce recul n'était pas une option.

À l'origine, Priscilla-sama m'avait amené à utiliser l'appareil magique de la mairie pour diffuser ma chanson à tous ceux de la ville. Mais depuis que cet objectif avait été dépassé par le discours de Subaru-sama, je n'étais pas monté sur scène et j'étais parti avec un sentiment de défaite…

S'il devait y avoir une autre chance d'affronter [Wrath], ce serait l'occasion idéale de se battre à nouveau.

C'était plutôt la réouverture d'une guerre qui s'était terminée sans bataille, une bataille de vengeance dont l'adversaire ignorait l'existence.

Quelque chose comme ça, ça ne ferait pratiquement pas s'enflammer quelqu'un.

Liliane : "Excellent ! Mademoiselle Liliane ! Sur scène sous les ordres de Priscilla-sama, avec la lu-lyre et ce gosier, chantera avec beauté !"

Tada ! Fait avec grâce.

Alors que Priscilla-sama et Al-sama se concentraient sur la bataille avec [Wrath], je couronnerais, par derrière, ceux qui avaient été affectés par le pouvoir incompréhensible de [Wrath] dans la chanson. Une configuration parfaite !

C'était ce que je pensais. D'accord, avec cela, la scène revient à l'échange de plus tôt. A Priscilla-sama répondant à ma voix honteuse par 'A quoi faites-vous référence'.

Bien sûr, ce serait dit.

Liliana : « Pourquoi as-tu laissé Al-sama dans la salle ? Avec seulement deux femmes, l'une étant l'adorable moi et l'autre étant la belle Priscilla-sama, n'est-ce pas un peu gênant ?"

Priscilla : "Ce n'est pas le cas. Dès le départ, le mien seul serait déjà excédentaire. Après tout, c'est un état de choses qui manque tellement de personnel que même moi-même doit agir. Lorsque moi-même est contraint de faire un effort occasionnel, ceux du culte des sorcières doivent avoir cru qu'ils étaient sur le point de gagner.

Liliana : « … ? Je ne comprends vraiment pas ce que tu saaaaaaaaa— ! Priscilla-sama est incroyable !

N'ayant reçu qu'un regard de côté de Priscilla-sama, l'endroit qui était fixé a brûlé de douleur ! Une illusion d'optique ? Était-ce une illusion d'optique !? Était-ce parce que j'étais trop proche et que je ressentais la passion brûlante de Priscilla-sama, et que mon corps avait ainsi été conditionné par elle !?

Priscilla : « Il devrait en être comme tu l'as entendu. Tant qu'un signal est envoyé à la tour de contrôle, il est certain qu'un cultiste prendra la base vide comme cible et agira. Et quand cela arrivera, ceux qui resteront là-bas seront libres de jouer avec. Bien que ce marchand semble s'en être rendu compte.

Liliana : "Ah, et donc tu as parlé à Anastasia-sama avant de partir."

Priscilla : "Bien qu'il semble que l'option de ne prendre que l'appareil magique et de se cacher dans un abri avec les autres non-combattants ait été envisagée… puisque le culte des sorcières arrive dans les deux sens, choisir de les saluer avec une bataille serait positivement satisfaisant . Celui qui reviendra sera probablement [Lust], mais si c'est Al qui est là, il peut gérer quelque chose.

Liliana: "Ah, c'est comme ça... Al-sama semble en effet digne de confiance eeeeek!"

En entendant les mots de Priscilla-sama, après avoir hoché la tête tout en essayant de suivre un autre regard furieux a été donné !

Mais à ce moment-là, je n'avais rien fait de mal ! Parce que, quelque chose comme laisser un allié à un endroit où l'ennemi tenterait de s'introduire de force, c'était certainement quelque chose qui ne pouvait se faire sans confiance.

Priscilla : « Ne parlez pas négligemment de confiance et de dépendance. Même si moi-même ne nierons pas être soutenus par Al et Schult. Bien que cet homme joue effectivement le rôle d'un imbécile, il est en fait un homme utile. Bien qu'il soit une carte tirée de sa particularité extérieure, le mettre à côté de moi ne constitue pas un empêchement.

Avec un son moqueur, Priscilla-sama parla donc à voix basse comme si elle s'ennuyait.

En vérité, de tels mots n'auraient pas dû être adressés à son plus grand chevalier-sama, et à la fin, le degré de chaleur dans l'évaluation d'un partenaire de confiance était nul, pourquoi était-ce le cas.

Ces mots ne contenant clairement que sa signification et ses sentiments superficiels, mais pour quelle raison aurait-il eu l'impression que cela suffisait.

Liliana : "Parce que les évaluations des autres sont plus que faibles, donc ceux qui sont évalués comme normaux ont l'impression d'être bien évalués, un problème de distribution… ?"

Priscilla : « Pour que tu comprennes mes manières, il n'est pas nécessaire. En ce qui concerne uniquement les résultats, c'est bien. Et moi-même je ne m'attends pas à ce que tu comprennes cela. Ce que moi-même attend de toi, c'est uniquement ce que moi-même reconnais.

Liliana : "S, quelque chose qui m'appartient peut être considéré comme utile au point d'être reconnu ?"

Priscilla : « On peut dire qu'elle est utile au point d'avoir valeur d'être amenée à ses côtés. Tu n'as pas l'obligation de répondre à mes attentes.

Uhi, le simple fait d'être considéré comme tel rend ce devoir bien lourd !

Ou bien, c'est en tout cas, mis à part ça, je venais de remarquer quelque chose.

Lors de la réunion à l'hôtel de ville tout à l'heure, Priscilla-sama s'était en effet référée à moi comme toi là-bas toi là-bas (kisama), ce qui a soudainement créé un sentiment de distance, mais maintenant sa référence était revenue à toi ( sonate). Pourrait-il être…?

Liliana: "Un côté spécial que vous ne montrez qu'à ceux que vous jugez aimables, je plaisante juste ... uhiiii!"

Je me cramponnai à ma tête, me cachant du regard brûlant de Priscilla-sama. Huu, j'avais appris de ces dernières heures. Comment dire, que c'était Priscilla-sama, ou quelque chose comme l'atmosphère ? De tels changements subtils chez Priscilla-sama, ont tous été vivement captés par mes oreilles sensibles, ma peau, et cetera…

Liliana : « Hum ? La forte réprimande attendue n'a pas frappé? Comment est-il possible que l'attente de cette Liliana soit éteinte… »

Priscilla : "Bien que vous soyez toujours au milieu de cette petite pièce, l'intérêt pour votre farce ne s'étend que jusqu'à présent."

Liliana : "Ah, reviens à m'appeler toi..."

La distance, une fois de plus, s'était-elle créée avec ça ? Alors que j'avais des sentiments si légèrement découragés, j'ai levé la tête pour comprendre. Ah compris, ce n'était pas le moment de jouer avec moi.

À un moment donné, nous avions atteint notre destination de la tour de contrôle. Eh bien, cette tour de contrôle qui était devenue un problème, avait un léger conflit avec ce que je savais….

Liliana : « Le saviez-vous, Priscilla-sama. D'après mon rapport sur Pristella, la tour de contrôle ne devrait pas être quelque chose qui s'enflammerait au hasard.

Priscille : « En effet. Bien qu'il s'agisse d'une décoration que moi-même approuve, la conception de cette performance sans espoir est au-delà du brut. Cette brûlure torride brûlante élèverait en effet les esprits, mais le plaisir ne peut être tiré de s'appuyer sur la folie.

Bien que Priscilla-sama soit l'image même du sang-froid, je ne pouvais pas considérer cela avec autant de froideur.

La tour de contrôle nord, cette tour solide entourée de diverses voies navigables, toute la structure était en ce moment engloutie par les flammes. Puisque la tour était construite en pierre, ce matériau n'était pas censé être quelque chose qui pouvait être si facilement enflammé. Ah, il semble qu'un flash est sur le point d'arriver.

Liliana : « Un éclair. [Tour en pierre cuite et ignames cuites]. Tu voudrais l'écouter?"

Priscilla : « Si vous voulez qu'il ne reste que vos empreintes dans ce monde, alors chantez-le par tous les moyens. S'il y a une erreur qui deviendra réalité. Médiocrité, banalité, banalité, si ma gloire est invoquée, alors traitez-la avec soin, un groupe d'imbéciles ne peut rien accomplir. Ne vous attendez pas à ce que je sois assez miséricordieux pour traiter avec pitié les imbéciles qui se font du mal.

Montrant soudain une mine de sévérité ! Était-ce une indication que Priscilla-sama était entrée dans un état de préparation pour la bataille ?

C'est vrai c'est vrai. Regarder la tour de contrôle en feu a fait augmenter la pression à mesure qu'elle grandissait. Et puis et puis, nous accueillant tous les deux, celui qui nous accueillait, était un monstre qui se tenait devant la tour consumée par les flammes, les bras écartés ! Avec cela, il n'y avait aucune possibilité d'avoir la mauvaise personne.

Sirius: "Excuses, mais cela vous dérangerait peut-être d'être troublé pour vous avancer ? Merci."

La première phrase du monstre bandé était étonnamment placide, comme s'il avait de la considération pour nous.

Cela combiné avec les mains écartées depuis le début, et la manière de baisser la tête pour une raison quelconque, dégageait un air plutôt mignon. Était-ce dû au contraste avec cette apparence ? Cela venait peut-être de ce sentiment.

Sirius : « Bien que ce soit peut-être un peu trop pour un point de repère, mais puisque les fonctions de la ville ont été interrompues ce soir, on a l'impression qu'il y a un manque de lumière, n'est-ce pas ? Se perdre dans l'obscurité, ou se glisser dans un cours d'eau en perdant pied, serait assez dangereux, et j'ai donc essayé d'allumer un feu pour m'éclairer.

Comme s'il considérait que c'était une excellente idée, le monstre bandé, nono, c'était impoli. Allons-y avec bandage-san. Bandage-san nous a informés de la raison de cet incendie.

Mmm, c'était donc ça. Se sentir touché ne pouvait être aidé. La ville connue sous le nom de Watergate City of Pristella était certainement remplie de voies navigables. Et il était courant de se rappeler d'être prudent lors des expéditions nocturnes. Surtout quand on part pour aller quelque part comme une ruelle. Les routes principales étaient pour cette raison des déplacements nocturnes maintenues avec un éclairage de secours, mais même ainsi, les voies navigables présentaient un degré élevé de danger.

Huu, qu'un maître d'ailleurs pourrait en fait reconnaître et prendre en considération quelque chose à propos de Pristella comme celui-ci, conduirait à un sentiment persistant de bonheur.

Ah, non, ce n'est pas du tout que Pristella soit une sorte de ville natale pour moi, mais se présenter comme un représentant de Pristella et se sentir reconnaissant serait plutôt étrange en effet.

Eh, puisque j'avais vu Kiritaka-san faire beaucoup de choses liées aux opérations de la ville, voir les efforts de quelqu'un que vous connaissez payer n'était pas du tout déplaisant. Mmh.

Sirius : « Mais, tout le monde dans cette ville est assez incroyable. Bien que cela ressemble peut-être à une opinion arbitraire, mais la réaction à une situation d'urgence qui survenait était vraiment excellente. Des adultes aidant des enfants, des hommes aidant des femmes, des maris aidant des épouses, des frères aînés aidant des sœurs plus jeunes, des sœurs aînées aidant des frères plus jeunes, même des étrangers aidant ceux qui sont plus faibles qu'eux. Cet esprit d'entraide est profondément ancré dans les os. En voyant ces personnages se précipiter dans les refuges, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la vue du soutien mutuel est vraiment excellente.

Clangclang. En y regardant de plus près, il s'agissait de sons émis par des chaînes enroulées autour des deux bras de Bandage-san. D'après Subaru-sama, celles-ci semblaient être les armes de Bandage-san, mais regardez, les voir comme ça ne sont-elles pas plutôt à la mode ?

Le manteau surdimensionné que Bandage-san portait sur son corps… Considérez-le comme un sens vestimentaire délibéré et ce n'était pas mal… mmm, ce n'était pas mal du tout !

Le ton de Bandage-san était très poli, mais cette voix était un peu, qu'est-ce que c'était, déconcertante ? Aussi élevé soit-il, il y avait un subtil sentiment de fausseté que quelqu'un qui travaillait avec des voix pour gagner sa vie ne pouvait pas ignorer, mais cela n'enlevait pas grand-chose du tout !

En regardant cela de manière holistique, eh bien, ne pourrait-on pas dire qu'en dire plus n'était pas nécessaire !

Liliana : « C'est un soulagement, Priscilla-sama. Il semble que ce soit un adversaire avec lequel on peut communiquer sans problème. Concernant la situation si ça se passe mal Priscilla-sama aurait plus de mal aaaaa, mes yeux aaaaa !?

Mes yeux brûlaient ! Aaaaaa, le feu a tourné dans mes yeux !

Mes yeux, mes yeux fondraient ! Fondrait et deviendrait incapable de voir les belles vues de ce monde !

Liliana: "Aah, putain de merde... si j'avais su que cela arriverait, j'aurais brûlé le regard de ces beautés de la mairie à fond dans mes yeux...!"

Priscilla : "Imbécile. Lève la tête. Ne vous laissez pas engloutir avec tant de désinvolture et ne vous laissez pas aller à la déception.

Entendant la chaleur de Priscilla qui n'était pas chaude du tout, j'ai resserré mon visage, cligné des yeux et levé la tête. Ah, merveilleux, les yeux étaient encore intacts. Je pouvais encore voir le monde, je pouvais tout voir. Pouvait voir le Priscilla-sama rouge et le Bandage-san blanc.

Vraiment maintenant Priscilla-sama, donnant son expression sévère habituelle envers Bandage-san. Bandage-san avec des mouvements doux inclina la tête vers ce regard.

Allons, dans ce cas Priscilla-sama avait absolument tort.

Liliana : « Priscilla-sama, tu ne peux pas. Vous ne pouvez pas traiter tout le monde, peu importe qui, avec cette manière de les considérer comme s'ils étaient un chien mal élevé. Donc, à cause de ma poitrine et de mon visage plats, à cause de ma poitrine plate… adoptez une manière de négocier… »

Eeeh, pourquoi était-ce. Pour une raison quelconque, les larmes étaient sur le point de couler.

Mais c'était bien. Si j'utilisais cette attitude face à la réalité de ma poitrine plate, devenir un pont qui reliait les esprits de Priscilla-sama et Bandage-san était possible, ces larmes seraient avalées !

Liliana : « Viens, au nom de ma poitrine plate, tends les mains… !

Sirius : "En effet, c'est quelque chose de charmant. Je suis d'accord avec la chaleur de cette mademoiselle. Les gens et les gens sont capables de communiquer mutuellement, de se comprendre mutuellement, de s'expérimenter mutuellement. Affrontez la chaleur avec la chaleur, la gentillesse avec la gentillesse, l'amour avec l'amour ! Faire précisément cela, apportera le bonheur.

Liliana : « Iiii ! C'est ce que je pensais aussi ! En effet, c'est en fait l'amour n'est-ce pas. Priscilla-sama, c'est l'amour ! Même si je ne peux pas nier que c'était dû à l'influence, mais suivre le courant a sa propre saveur ! Hé, c'est la Watergate City, une ville remplie de voies navigables ! Hé, hé !

Priscilla: “——”

Le discours de Bandage-san, mot à mot, remua le cœur. Uwu, il transpercerait l'esprit, transpercerait en lui—.

Voyant que Bandage-san et moi partagions les mêmes pensées, la détermination obstinée de Priscilla-sama s'est désintégrée en conséquence, nous révélant… une expression tendue ?

Priscilla : « Pour atteindre une telle ampleur, moi-même devons admettre que c'était une sous-estimation. Il n'y a pas d'autre chemin."

Liliana : " Hein... ? Priscilla-sama, pourquoi auriez-vous cette expression..."

Priscilla-sama qui avait posé une main sur son front comme si elle réfléchissait soupira. Cette silhouette soupirante aurait pu faire un joli portrait, mais elle s'est immédiatement déplacée devant moi comme si elle avait compris quelque chose.

Puisque ma stature pouvait être considérée comme plutôt petite, donc après que Priscilla-sama qui portait des talons hauts se soit tenue devant moi, je ne pouvais que la regarder vers le haut. Ennuyeux, pourquoi cette soudaine proximité.

Liliana: "Priscilla-même fuuuu."

Priscilla: “——”

Après avoir senti la poitrine de Priscilla-sama se bousculer par devant, ces doigts blancs ont fermement saisi mon cou et mon menton. Puis, le visage de Priscilla-sama qui se rapprocha rencontra le mien. Ou plutôt, les lèvres ont rencontré les lèvres eeeeeh—!?

Liliana : "Nnn— ! Nnnnnnn—! Nnnmmmnnnh- »

Slapslap, beatbeat, le visage rouge vif j'ai résisté de toutes mes forces. Mais la force qui s'approchait était écrasante et les lèvres pressantes étaient trop douces vraiment qu'est-ce que c'était !!

Ah, hein, attends, ce qui coulait des lèvres de Priscilla-sama était quelque chose d'irrésistiblement obscène, ahi, hiii, ahu.

Liliana: "Oh Haaah."

La chaleur qui coulait sans cesse provoquait des vertiges, une fois remarqué que j'étais déjà effondré au sol d'épuisement. Priscilla-sama ne me lança pas un second regard, alors qu'elle sa langue cramoisie courait sur ses lèvres.

Priscilla : "Eh bien, cela devrait suffire."

Comme ça, comme ça, comme ça, parler à provoquerprovoquerprovoquerprovoquer !

J'ai frotté avec force mes paupières humides, plaçant une force sur ma taille qui avait été dépouillée de toute force pour se tenir debout. Vraiment maintenant Priscilla-sama tout à l'heure, aaaa, j'exprimerais la mutinerie !

Liliana : « P, Priscilla-sama, tout à l'heure, c'était quoi ça ! S'il vous plaît, s'il vous plaît, prenez vos responsabilités. Pour avoir été forcée à faire une chose pareille, je ne peux pas être mariée maintenant... ! »

Priscilla : « Permettre aux bouches de se toucher, ne l'a-t-elle pas concédé moi-même. Bien qu'utiliser la première fois comme excuse est votre prérogative, mais n'est-ce pas grâce à cela que vous pourriez retrouver votre sens de la raison.

Liliana : « Hein ? Restaurer la raison se référant à?

Après, après avoir piétiné la pureté d'un autre, Priscilla-sama portait vraiment encore une expression impénitente. Pensait-elle que faire quoi que ce soit à un barde était bien. Sanglot sanglot.

Priscilla : « Comment s'est mal comporté. Eh bien, levez la tête, regardez cette personne.

Liliana: “Sobsobsob-, eh?”

Avec la faiblesse d'une femme qui obéirait à ces mots, j'ai levé la tête et j'ai vu dans leurs positions d'origine Priscilla-sama et Bandage-san, non, hein, Bandage-san ?

Nonono, comment était-ce possible. Pourquoi n'aurais-je ressenti aucune gêne, en appelant si gentiment cette personne Bandage-san ? Inexplicable, totalement inexplicable !

Sirius : « Les deux femmes et pourtant elles… bien qu'il y en ait de cette forme. Bien que la forme de l'amour de chacun diffère, même s'ils prennent des directions différentes, ils aimeront toujours le même montant. Cela exprime en fait mieux la beauté des humains qui aiment les humains… »

Priscilla : « -Cessez cette farce ridicule. Comme c'est inconvenant.

En regardant Priscilla-sama et moi étions ce monstre bandé qui pressait ses mains sur son visage alors qu'elle continuait à bourdonner, mais ces mots me firent rapidement ressentir du mécontentement.

Jusqu'à présent, semblant dignes de confiance sans condition, ces mots, cette attitude, cette manière, en devenant capable d'accepter avec normalité les conditions imposées par le monstre bandé, tout à coup cela s'est inversé.

Non, allumer la tour en raison de l'obscurité pour servir de lumière n'aurait pas pu l'être, considérer ces chaînes sombres et salies légèrement rouges comme à la mode était entièrement erroné, et à la fin, l'évaluation de ceux dans les abris vraiment dégoût évoqué! Selon vous, qui était-ce qui avait rendu cela possible ? !

Priscilla: "Bien que dans ce monde, l'amour extrême et la superficialité diffuse à côté de ceux qui sont immergés dans le plaisir soient nombreux, mais même parmi ceux-là, votre égocentrisme est extrême. Vous traiter de clown ne correspondrait pas à votre répulsion écrasante, vous traiter d'imbécile vous accorde trop de pouvoir… la valeur de votre survie continue est impossible à trouver.

Sirius : « Oh mon, oh mon mon, oh mon mon mon, c'est ça ? Merci pour votre considération, excuses? Avec gratitude, excuses. Mes mots semblent difficiles à vous communiquer… mais cela arrive.

Priscilla : « Mon Dieu, plutôt raisonnable. Prêt à se dépêcher et à présenter votre cou encore.

Sirius : « En effet, bien sûr. Pour épuiser la parole dans un souci de compréhension mutuelle, c'est aussi une cérémonie importante dans les relations entre humains. De même, peu de temps après, les cœurs s'adouciront et fusionneront en un seul. L'amour deviendra ainsi un, deviendra un, travaillera dur pour devenir un. L'amour est exalté, tout le long on m'a enseigné ainsi, et tout le long j'ai vécu ainsi !

Liliana : « Uwaaah ! Bien que la réalisation ait pris un peu de retard, je viens de réaliser, mais pour la première fois j'ai partagé un baiser avec quelqu'un d'autre !

Priscilla: "Seule l'existence de cette tour brûlante pour m'accueillir, mérite le mérite des éloges."

Ouah! Même si pour moi c'était un peu hein, mais là, le dialogue n'était pas du tout établi !

Appelant le monstre bandé qui s'est toujours senti comme incapable d'écouter la raison, Priscilla-sama qui s'avançait à grands pas pour faire son propre chemin, et moi qui avais été désorienté par l'attaque sur mes lèvres ! Hé, n'étais-je pas complètement inutile ?

Priscilla : « Là où tu es nécessaire, c'est après ça. Le bouche à bouche était pour cette raison.

Liliana : « S'il te plaît, arrête de me le rappeler ! Aussi, s'il vous plaît essayez de ne pas regarder de cette façon. C'est un peu comme quand Priscilla-sama regarde par-dessus, ma poitrine devient mauvaise… »

Priscilla : « Que le résultat ait été trop efficace peut aussi être considéré comme un problème. Ma beauté est en effet comme le péché.

A côté de moi qui essayais d'endurer les coups, Priscilla-sama soupira comme si elle était en proie à des soucis. Ce profil était beau au point d'être douloureux… eeeeeh, ce n'est pas le moment de dire de telles choses. Priscilla-sama avait depuis le début été remplie de ténacité, mais le monstre bandé adverse ne montrait aucun signe de recul, et donc une bataille était certaine ! Et si je restais ici, je serais un handicap !

Liliana : "Est-ce que ce n'est pas mieux si je recule un peu ?"

Priscilla : "Eh bien alors, "

Hé, pourquoi es-tu en train de jouer avec quelqu'un à ce point.

Et puis, dès que j'ai pensé que c'était arrivé. Mes oreilles fines et voyantes captaient les sons. Étaient ces pas. C'étaient des pas, sans aucun doute. Et pas seulement sans aucun doute, ces pas n'étaient pas qu'une paire, ils étaient nombreux… non, ils allaient au-delà de nombreux à excessifs ! Excessivement excessif !

Priscilla : "Alors c'est tout, rassembler tous les humains à proximité et les faire converger ici."

Sirius : « Tous ces gens sont ceux qui sont en accord avec mon amour. Bien que parfois il y ait des gens têtus comme vous présents, mais comme le dit le dicton [une fois que l'eau de pluie tombe dans un cours d'eau, toutes les différences disparaissent]. Si vos cœurs devaient être consignés, les perspectives changeraient également ? »

Si quelque chose comme de l'eau de pluie devait être mélangée, il y aurait de manière inattendue une contamination - bien que le proverbe veuille dire quelque chose comme ça, ce n'était pas le moment pour de tels loisirs inutiles !

La tour de contrôle brûlante ! Entouré de toutes parts par les cours d'eau ! Nous dans la cour face à la tour de contrôle ! Et la grande foule qui nous regarde de l'autre côté de la voie navigable !

C'était vraiment très grand. Certainement pas comme les palais des congrès qui avaient une ou deux cents personnes ! C'était mille, ou peut-être même plus ? En effet, beaucoup de gens nous ont entourés, et bien que dire cela soit très impoli, ils nous ont regardés avec des regards désastreux !

Était-ce à dire, c'était l'état d'avoir son âme complètement dépassée par [la Colère] que Subaru-sama avait décrit ! ?

Priscilla: "Il faut d'abord mentionner que le toi de tout à l'heure portait la même expression que ceux là-bas."

Liliana : « Uweeeh, vraiment !? Comment terrifiant! Ah ! Mais mais, dans ce cas si Priscilla-sama embrassait chacun d'eux, tout le monde reprendrait conscience n'est-ce pas !? Si les lèvres de Priscilla-sama ne sont pas soignées, elles vont gonfler aaaa !"

Priscilla : « Qui donnerait la charité sans se soucier de qui reçoit. Aimeriez-vous être brûlé en commençant par votre derrière, vous.

Une tournure des événements qui s'est traduite par des brûlures par l'arrière ! Choisir la mauvaise réponse signifierait la mort ! Cette condition était ridiculement antipathique pour quelqu'un comme moi qui parlait souvent sans réfléchir !

Priscilla : « En tout cas, c'est ton rôle. Pour quoi pensiez-vous que c'est moi qui vous ai amené ici. Abandonner vos propres devoirs et demander de l'aide à moi-même devrait vous faire honte.

Liliana : "Non mais, c'est, je comprends la raison mais-"

Qu'avec ce volume de gens qui ont perdu leur sensibilité, sans une préparation suffisante une chanson ne peut pas être chantée. Et si la représentation avait lieu avant elle, ce monstre bandé essaierait vraisemblablement d'y mettre un terme.

Priscilla : "Ainsi, c'est moi-même qui montera sur scène."

Alors que je reculais en me tortillant, Priscilla-sama parlait comme si elle montrait du dégoût.

Non, même si j'admettrais que Priscilla-sama était incroyable, face à une telle foule… hein attends, jusqu'à présent j'avais ennuyé l'idée de [Priscilla-sama est incroyable !], mais Priscilla-sama était-elle vraiment si incroyable ?

Bien que j'aie vu la vue de sa paume claquer un jeune homme assez en forme avec un pow, mais à part ça, il n'y avait pas de tels souvenirs de tels exploits ! Eeeh, sur cette note, même si [Wrath] était le seul adversaire, est-ce que suivre était vraiment la bonne décision ?

Sirius : "Tu ne dois pas. De toute évidence, la relation entre vous deux est proche du point de partager un baiser, les efforts doivent être prolongés pour parvenir à une compréhension mutuelle afin d'atteindre une plus grande proximité. Tant que les désirs ne feront qu'un, les pensées pourront se connecter. Tout comme ceux qui entourent cette cour, comme la majorité, devenez un !

Alors que le monstre bandé reculait d'un pas, tout le monde autour de la cour fit de même. Un comportement qu'un millier de personnes ont répété sans la moindre once de désordre, n'aurait pu être qualifié que de retentissant.

C'était une force qui faisait trembler la cour, la surface de l'eau se balancer, la tour déjà enflammée semblait s'incliner… même si c'était ou non l'amour pouvait être contesté, mais c'était sans aucun doute une menace !

Si ce grand rassemblement s'approchait pour tenter de nous capturer comme un seul...

Sirius : "Viens, toi aussi, tu seras enveloppé d'amour, expérimente l'extase de devenir un—!"

Eh, gya ! Dès que cela a été dit, cela s'est réellement produit ! C'est fini!

A mille contre deux, c'était une disparité en nombre que même un vrai héros ne pourrait ignorer !

Avec un bruit comme un rugissement de rage, comme une seule, la foule s'est précipitée. Ignorant tout ce qui ressemblait à la voie navigable, comme une horde de cadavres, ils sont venus pour nos corps vierges—!

Ouah ! Père-sama Mère-sama Kiritaka-san, excuses ! Des endroits en dehors des lèvres de Liliana seraient également déflorés !

Liliana : "Si j'avais su que cela arriverait alors sans retenue avec Kiritaka-san..."

Priscilla : "Que vous soyez pessimiste ou que cette foule optimiste, chacun d'entre vous, qui pensez-vous que je sois ?"

Liliana: “Eh?”

Devant mon moi désespéré, Priscilla-sama bougea. Avant même que cela ne soit remarqué, dans la main de Priscilla-sama se trouvait une lame cramoisie - l'épée Yang. Celle qui était déjà assez radieuse vue au palais des congrès le jour, en cette nuit au soleil éteint dégageait une beauté à frissonner.

Presque comme s'il avait ravivé le soleil qui aurait dû tomber...

Priscilla : "Trembler à cause de la lame d'arrêt de la mine est juste. C'est la flamme de l'origine, la flamme qui a d'abord allumé le siège de l'empereur - bien que je pense que cet éclat écarlate est le même que ce que vous reconnaissez tous.

"——"

Priscilla-sama dictant solennellement ainsi, a volé vers le haut tout en brandissant l'épée Yang.

C'était une action qui ne pouvait être décrite que comme une fuite. Bien qu'apparaissant clairement comme s'il ne s'agissait que d'un saut léger, mais avec une telle agilité que s'il devenait le vent. Semblant s'approcher du bord de la voie navigable devant la foule qui se précipitait sauvagement vers l'avant, Priscilla-sama dirigea la pointe de l'épée Yang vers la surface de l'eau.

Et suivre juste après.

“——!?”

Devant mes yeux, le mur de pourpre qui s'élevait — non, c'était de la flamme, un mur de flamme.

Des flammes ascendantes ont traversé la barrière de pourpre, apparaissant même en blanc. Comme pour rejeter toute description de lumière « vacillante », lugubre diffusée, témoignage de la terreur de cette chaleur.

Brûlant était la voie navigable, même l'eau elle-même. L'eau qui aurait dû être efficace contre le feu, l'eau qui était l'ennemi naturel du feu, c'était un spectacle qui bouleversait ces notions naturelles.

La flamme de l'épée Yang de Priscilla-sama pourrait enflammer même l'eau.

Et en plus — tout ce qui entourait les cours d'eau autour de la cour !

Sirius : « C'est… »

Devant la vue qui n'appartenait pas à ce monde, le monstre bandé — non, arrêtons ça après tout. [Colère], en effet, même [Colère] était à court de mots.

Cela ne pouvait pas être décrit par des mots comme couvant, une flamme qui n'existait que. Arrêter les pas de la foule qui tente de traverser la voie navigable, les clouer en place.

C'était une évidence. Bien que les papillons de nuit se pressant autour d'une flamme étaient un décret de la nature, les humains portaient une sagesse et un instinct capables de résister ainsi.

Priscilla : "Même si c'est uniquement dans la forme, votre utilisation de l'amour comme excuse pour ne pas nommer cela comme une domination est devenue une faiblesse critique. S'il s'agit d'une force que même l'obéissance à l'instinct peut vaincre, quelque chose de ce degré ne pourra jamais arrêter quelqu'un dans ses pas.

Prenant une nouvelle position avec l'épée Yang, Priscilla-sama a ainsi ridiculisé le silencieux [Wrath].

Ridicule, moquerie, désir, mépris, voilà ce qu'on ne pouvait qu'appeler une expression malicieuse de la beauté.

Aah, quelque chose de si important, que j'avais négligé.

Depuis le début, je n'avais observé que l'expression de sévérité fringante de Priscilla-sama, même si c'était magnifique en soi, en effet, cela ne pouvait pas être comparé.

Alors qu'il était clair qu'il ne pouvait rien y avoir de plus beau que cette malice qui ne donnait qu'une beauté qui faisait frissonner.

Priscilla : "Même si le libre arbitre est restreint, si l'instinct n'est pas également restreint, c'est précisément à cela qu'il ressemblera. On dirait que personne n'est prêt à aller jusqu'à être consumé par les flammes, un témoignage de l'amour dont vous parlez.

Sirius : "——"

Priscilla : « C'est le résultat de votre amour bon marché dont vous avez pleuré. Une telle scène est précisément ce qui définit le ridicule, Sin Archbishop. Comme c'est vraiment incapable de se mesurer à ce titre exagéré.

Pourtant, révélant le ridicule, avec élan, Priscilla-sama a continuellement réprimandé le [Colère] silencieux.

Mes mains ne pouvaient s'empêcher de s'humidifier de sueur, mon regard se tournant vers la scène. La pensée de savoir si oui ou non Priscilla-sama était vraiment si incroyable qui avait persisté jusqu'à présent avait été complètement balayée.

Priscilla-sama est incroyable ! Priscilla-sama est puissante !

Priscilla: "En fin de compte, des mots comme l'amour devient un n'est que superficialité. Mon moi sans égal est au sommet, et donc peu importe à quel point vous luttez, des roturiers comme vous ne pourraient jamais devenir un avec le mien.

Waa, Priscilla-sama est incroyable ! Même si elle était incroyable, mais hein, cette situation n'était-elle pas bizarre ?

Priscilla : « Même capable de s'approcher de soi, se rattraper est absolument impossible. L'amour dont vous parlez est déjà vaincu, n'est-ce pas. Et ainsi, parler de devenir un n'est rien d'autre que des mots sauvages.

Liliana : "Euh, Priscilla-sama, il était temps..."

Priscilla : « Même en tant qu'idée fausse, en devenir une est trop erronée. Né comme autre chose, et vouloir le devenir est un déni de soi. Pourquoi quelque chose qui vous manque vous-même aurait-il une valeur à proximité. Ce qui est défectueux, c'est la prémisse entière, et agir sur cette inexactitude, c'est exister dans la banalité. — Quelque chose de si vulgaire.

Liliana : « Uwaaah ! Pourquoi un tel rejet absolu ? »

Quelque chose comme ça! Clairement à cause du sang qui afflue à la tête ! Clairement!

Bien que même si le sang de Priscilla-sama lui était monté à la tête, il y avait peut-être encore une certaine marge de manœuvre, mais pour quelqu'un d'insignifiant comme moi, la préférence serait que votre moi vénéré s'abstienne de le faire et y mette fin le plus rapidement possible !

Peut-être qu'elle l'a vu, car [Wrath] qui a fait face aux paroles de Priscilla-sama avait baissé la tête sans un mot et était plongée dans le silence. Eh bien, avoir été accueilli avec tant de mots arrogants, n'importe qui serait furieux. Parce que répondre donnait l'impression que cela apporterait une multitude de mots en réponse, donc même un silence furieux serait gardé.

On pourrait dire que cela a été rendu complètement inconfortable, donc si possible si Priscilla-sama pouvait simplement frapper [Wrath]-san et appeler cela une victoire, ce serait un soulagement.

Priscilla : "Imbécile. Cela signifierait que tout le monde sauf moi-même serait coupé en deux, n'est-ce pas. Bien que la vue d'une ville tachée de sang soit attrayante, mais il n'est pas nécessaire de la provoquer dans mon pays. Eh bien, cette opportunité devrait d'abord être retardée, et vous devriez également remplir votre utilisation.

Ah - c'était bien le cas. En fin de compte, mon devoir n'était que cela.

Recevoir l'influence de [Colère], serait partager la douleur et même les blessures infligées à cette personne. C'est précisément pour être débarrassé d'une telle condition que ma chanson était nécessaire.

Liliana : "Après avoir vu la scène réelle, je suis en fait devenue assez perturbée alors qui sait si ma chanson fonctionnera réellement !"

Priscilla : « Si vous ne le voulez pas, votre tête et celles de cette foule sont libres de tomber à côté de celle de cette créature. S'il vaut mieux éviter cette scène, placez sans faute votre cœur dans la chanson.

J'ai continué à tenir la lyre lu, reculant maintenant que de telles responsabilités m'avaient été imposées.

La voie navigable en flammes a éloigné la foule, mais la foule est restée en otage, et la méthode pour les libérer était ma chanson ! Le devoir de Priscilla-sama était—?

Liliana: "Alors c'est-à-dire c'est-à-dire, jusqu'à ce que j'aie utilisé ma chanson pour influencer la foule captivée, le devoir de Priscilla-sama est de m'empêcher de mourir, n'est-ce pas ce que ça fait !"

Priscilla : « Si tu meurs, eh bien, il ne reste plus qu'à leur trancher la tête au plus vite. Mieux vaut penser que toute leur vie est enroulée autour de votre gorge.

Liliana : "Ukya... !"

Priscilla : « Une compréhension si lente. Maintenant alors… mm.

Après avoir couvert mon visage d'un cri aigu, l'expression de Priscilla-sama a changé. Priscilla-sama regarda la [Colère] qui avait maintenu son silence jusqu'à présent, en fronçant les sourcils.

Avec une prémonition inquiète, j'ai jeté un coup d'œil dans cette direction à travers les interstices de mes doigts.

Sirius : "  Comment, amusant. "

Liliana: “Eh?”

Sirius : « Comme c'est amusant, une telle joie. Peut-être cela devrait-il s'appeler délice. Non, peut-être n'est-il pas possible de nommer ce sentiment ascendant dans mon cœur.

En disant cela à voix basse, [Wrath] leva son visage langoureusement. Sur ce visage obscurci par des bandages, des yeux passionnés déclarants allaient et venaient.

Regardant Priscilla-sama, le mur de flammes, moi, attends non s'il te plait ne me regarde pas.

Sirius: "Excuses, j'ai été dispersé pendant un moment là-bas. Cependant, merci. je me suis réveillé. C'est comme ça, des mots comme désirer de comprendre sans effort étaient bien trop égoïstes.

Était-ce un rire.

La bouche du monstre s'ouvrit horizontalement, révélant un sourire qui montrait des dents blanches, le monstre rit.

Intimement, comme si on accueillait un ami ou une famille, pour être nié comme tel et même ainsi !

Sirius : « S'il vous plaît, permettez-moi de me présenter une fois de plus. Je suis l'archevêque du péché du culte des sorcières représentant Wrath, Sirius Romanee-Conti. J'espère que mes affaires pourront être prises à cœur.

Elle s'inclina, saluant poliment.

Et puis le monstre bandé - le monstre Sirius, a défait les chaînes sur son bras. Rotation des poignets, déliement de la servitude, allongement de la portée de la chaîne, les chaînes tournant, tranchant l'air, le son couche après couche de métal devenant la méchanceté elle-même, coupant à travers l'atmosphère.

Même ainsi, le monstre arborait un sourire.

Sirius : "C'est [l'essai] ! En effet, c'est sans aucun doute [Trial] ! Pour cette ville dans laquelle mon mari a été rencontré une fois de plus, pour le rencontrer une fois de plus, pour exprimer l'amour avec des mots, [Épreuve] descendant sur moi ! Un témoignage de mon amour qui était destiné à rencontrer cette personne une fois de plus ! Vous êtes un tel [Trial] qui se dresse sur mon chemin !! »

D'une voix retentissante, avec la fioriture d'une jeune fille amoureuse, le monstre agitait sans cesse ses chaînes, raccourcissant la distance jusqu'ici d'un seul souffle. Oh non oh non, le simple fait d'être brossé signifierait la mort pour moi.

Priscilla : « Après avoir réprimé la foule, l'adversaire de cette créature sera moi-même. Ne faites aucun mouvement déraisonnable.

Liliana: “Uweh? Priscilla-sama!?”

Priscilla : « Vous devez préparer votre chanson. - Si une ombre tombe sur l'épée Yang, moi-même, quoi qu'il arrive, je trancherai la tête de cette abomination. Avant que cela n'arrive, alors.

Même recevoir une limite arbitraire de votre part est— !

Comme s'ils n'entendaient aucune trace de mes paroles, Priscilla-sama et le monstre Sirius ont échangé des coups d'ouverture, commençant leur combat !

En écoutant la collision féroce de la chaîne et de l'épée, j'ai pensé que je devais au moins faire quelque chose.

Plutôt que d'appeler cela un sentiment de responsabilité, plus comme être poussé en avant par un sentiment indistinct, j'ai commencé à courir vers le mur de flammes sur la voie navigable. Désespérément.

Cours plus vite! Merde, n'était-ce pas être incapable de penser à quoi que ce soit !

Liliana: "Et donc pour l'instant, s'il vous plaît écoutez un instant. —Hoshin des Terres désolées, huuuh chaud ! ?

En approchant de la limite de la voie navigable, je m'étais préparé à entraîner ceux qui étaient à portée d'oreille dans un tourbillon de chansons, mais immédiatement après m'être approché, mon visage avait été détruit par les flammes !

Ça ne peut pas ! Vraiment pas ! Bien qu'essayant avec force de donner l'air d'une performance, le mur de flammes de Priscilla-sama était plus que brûlant ! Extrêmement chaud! Plus chaud que d'habitude !

Mais sans s'approcher à ce point, en vérité personne ne pourrait voir !

Liliana : "Uuuooo, hothothot— ! Mes mains seront brûlées ! Si ma gorge ou mes poumons sont brûlés, ce sera une bataille perdue… attendez, hein ? »

Me faisant lécher par une langue de feu, tout en maudissant ma précipitation pour le visage qui avait dû être brûlé de façon irréparable, j'ai découvert que les mains qui auraient dû être avalées par la flamme étaient indemnes… ou plutôt, même la lyre en bois n'avait pas été blessée. n'a-t-il pas été détruit par la flamme, c'est-à-dire ?

Liliana : "Ce n'est pas un feu ordinaire… ?"

Nono, dès le départ, il était évident que ce n'était pas un feu ordinaire, mais celui-ci semblait en être un qui ne s'allumait pas ? Bien que de chaleur torride, il ne brûlerait pas ?

Dans ce cas alors ça ! Serait traversé en un rien de temps, n'est-ce pas ! L'enfer c'était ça ! C'était une imitation bluffante d'un incendie destiné à effrayer les gens !?

Suivre le long était en effet un échec d'une décision!

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※



chapitre suivant