La scène de Liliana Masquerade

Arc 5Chapitre 66


Liliana : « Ah ! Quel désastre! Ce feu est bien trop chaud ! Trop trop chaud ! Sept fois plus chaud que le feu normal ! Être brûlé par cela signifiera mourir avec sept fois plus d'agonie !

Le mur blanc de flamme dressé devant mes yeux ! Puisqu'il s'agissait d'une flamme qui ne brûlerait pas si elle était touchée, mais qui ne donnait apparemment que des vagues de chaleur miraculeusement, en vérité, être capable de résister à la douleur signifierait qu'il n'était pas impossible de percer.

Ainsi, afin de cacher la vérité à tous ceux qui avaient trop peur pour se précipiter, j'ai fait semblant, en désespoir de cause, d'être quelqu'un qui souffrait d'avoir subi un coup de feu, ce qui signifiait que j'informais tous ceux qui entouraient la voie navigable des dangers de la flamme. !

Eh bien, même si l'état mental de chacun était un peu risqué, il semblait que l'instinct leur avait laissé la notion que les flammes étaient dangereuses. Donc, mon acte désespéré n'était peut-être pas d'une grande utilité, mais même ainsi, ne pas l'accomplir était quelque chose que je ne pouvais pas justifier.

Liliana: "Bien qu'il était facile pour Priscilla-sama de dire de chanter et de danser pour ressaisir les esprits des gens."

En toute honnêteté, reprenant les esprits arrachés raaaaaa ! En tant qu'ambiance pour chanter, cela servirait entièrement d'obstacle et, de par sa base, va à l'encontre du principe de la chanson.

À la suite d'un chant frénétique, dire qu'il restait quelque chose d'aéré dans le cœur de ceux qui écoutaient était une intention naturelle des cieux. Et ressentir quelque chose dans cette intention des cieux, et donner un pourboire à cause de cela serait un monde si doux !

Pour commencer par l'attitude de vouloir gagner un pourboire, dans ce cas, un tel désir ferait son chemin dans la chanson. Mais une chanson avec un tel désir contenu à l'intérieur n'était pas ce que je voulais.

Et donc ne pouvait-on pas dire que ce plan était une bataille perdue d'avance !

Liliana : « Se remémorant bien que cette vie ait été de courte durée, mais des jours remplis de tumulte avaient été vécus. Père-sama et Mère-sama, bien qu'il y ait eu du ressentiment quand j'ai été jeté dans le monde cruel à treize ans après avoir déclaré mon indépendance, mais maintenant il ne reste que de la gratitude d'être né si mignon. Bien que j'aie toujours été une fille peu filiale, la gratitude et la colère que j'ai ressenties envers vous deux (respectueux) étaient quelque chose d'intégral dans tous mes sens… Gu ! Aaaaa, hothothot, un été sans fin !

En parlant de gratitude envers les parents et divers autres caprices, j'ai eu l'impression que ceux qui se trouvaient en face du mur de flammes allaient s'approcher et recommencer à s'échauffer. En espérant vraiment que vous réagirez de manière appropriée, bande de personnes qui ne savent pas lire l'atmosphère !

Mais mais, peu importe à quel point ma performance était réaliste, elle échouerait tôt ou tard. Et puis s'il était exposé, il n'y aurait aucun moyen de continuer à réprimer les tactiques d'endurance extrême de Priscilla-sama.

Et voilà c'est fait ! C'est fini!

Sirius : « Oh my oh my, tu as le loisir de voir ? Que l'enfant dont vous avez des attentes porte une expression comme s'il n'y avait pas de voie à suivre. Je peux clairement ressentir le chagrin et l'épuisement qui tourmentent l'esprit de cet enfant. Des allers-retours douloureux, n'est-ce pas plutôt pitoyable ?

Priscilla : "Pas du tout."

Sans égard pour le moi qui avait commencé à me saisir la tête et à compter les secondes jusqu'à la fin, au centre de la cour entourée de cours d'eau qui avaient été incendiés, et échange de dialogue entre Priscilla-sama et ce monstre que Sirius était dans le progrès.

Cela dit, le dialogue était entièrement composé de Priscilla-sama frappant impitoyablement le ton régulier de Sirius avec une sourde oreille ! Et en mettant de côté la façon de parler de Sirius pour l'instant, cette silhouette qui faisait tourner des chaînes avec ses deux bras ne pouvait pas du tout être qualifiée de stable.

L'air étant lacéré, l'atmosphère étant tranchée, le chemin des chaînes de métal balancées dans l'air serpentait librement ! Tombant, caracolant, avant arrière gauche droite, il a frappé vers Priscilla-sama comme si un serpent de métal !

La chaîne qui s'étendait et se rétractait produisait un son perçant, continu au point qu'il me sembla que Priscilla-sama avait été enfermée dans une cage de fer. Au point de devenir une prison.

Les marches de pierre qui ont pris des coups directs de la chaîne ont explosé sans pitié, se sont effondrées, les volumes parlants de ce pouvoir. Si un contact direct avec la peau était fait, le résultat serait une inesthétique causée comme par les crocs et la langue d'un serpent ! Si le destinataire était quelqu'un comme Priscilla-sama dont la peau était blanche et délicate, appeler le tourment le plus extrême ne suffirait pas !

Mais mais, Priscilla-sama a en fait férocement attaqué cette chaîne métallique—!

Priscilla : « Bruit tumultueux et pourtant insipide, s'exerçant insouciant dans tous les sens sans la moindre trace de déclenchement, une arme rudimentaire dont on ne peut sentir même un soupçon d'élégance, un bavardage superficiel et pourtant inconvenant… quelle chance qu'un si grand nombre de des mesures pour diminuer ma colère ont été préparées afin que la miséricorde soit manifestée. À l'égard de ce blasphème, il ne reste en fait que de l'admiration.

Liliana : "Priscilla-sama est génialeeeeee !!"

Priscilla-sama portait pourtant une expression qui parlait d'apathie, agitant la Lame Yang pour accueillir la chaîne qui se fraya un chemin dans toutes les directions. Oubliez l'avant vers le bas, comment un coup d'un endroit invisible comme l'arrière pourrait-il être intercepté.

De plus, ce pouvoir était peut-être unique à la Lame Yang, mais chaque fois que la Lame Yang déviait la chaîne, le point de contact était blanc brûlé, avec une puissance de feu qui ne semblait pas négligeable, et pourtant la chaîne brûlait et devenait de plus en plus courte ! Si cela se répétait, la chaîne perdrait certainement de son volume !

Liliana : "Héhéhé... ! Priscilla-sama, s'il te plaît, débarrasse-toi de débarrasse-toi de ça— !"

Priscilla : « Regard donc, c'est ce qu'on appelle des pensées candides qui oublient de se couvrir les yeux. Bien que l'exposition de ce niveau pour un roturier soit vraisemblablement difficile, elle inspire certainement plus de plaisir qu'une théorie ennuyeuse qui se tord sans cesse. Eh bien, même si une seule personne dans ce monde suffirait.

Liliana : « Hein !? Tout à l'heure, c'était un éloge pour moi, un éloge, n'est-ce pas ? Considérer que la louange serait bien non? Je suis sur le point de me sentir heureux tu sais !! Incroyable vraiment incroyable. Yay!"

Même si on me disait que ce n'était pas un éloge, je me serais déjà sentie heureuse donc c'était trop tard !

Acceptant mon soutien, Priscilla-sama a également élevé sa dignité en conséquence. Elle continua d'avancer, brûlant sans cesse la chaîne. L'atmosphère imposante semblait submerger même le monstre de l'archevêque du péché, et n'attendait plus que ça ! Était une igname sur le four!

Liliana : « Non attends une seconde, Priscilla ne peut pas résoudre ça aussi facilement ! Si c'est fait comme ça, on s'en sort aussi sans effort eeeeeh ! ? »

Priscilla : « Mmm, c'est bien le cas. On passait un moment trop amusant.

Comme c'est dangereux ! Si je ne l'avais pas arrêtée tout à l'heure, cette personne aurait été offensée si facilement ! Sirius accablé saisit cette chance que Priscilla-sama s'arrête pour bondir loin en arrière.

Peut-être valait-il mieux dire, même si l'attitude non conforme de Priscilla-sama était plutôt difficile, mais l'adversaire qui pouvait l'égaler n'était heureusement nul autre qu'un archevêque du péché, peut-être faudrait-il se demander si les humains pouvaient ou non se déplacer de cette manière ?

Sirius : "La bouche ayant clairement été travaillée si dur, et pourtant un maître refusant si obstinément d'ouvrir son cœur est vraiment rare. Pour quelle raison ton âme est-elle si étroitement fermée ?

Après avoir gagné un peu de distance, Sirius tourna son regard vers ses deux bras alors qu'elle parlait ainsi. Cette chaîne avait déjà été complètement raccourcie, mais pendant que le monstre parlait, elle tourna ses poignets pour restaurer sa longueur. Il semblait que de nombreuses chaînes étaient fermement enroulées sur ses bras, qu'elles coupent ou non la circulation était inconnue.

Sirius : "Tous les cœurs, quel qu'en soit le nom, ont un espace. Vivre signifie avoir des sentiments, mais peu importe la couleur du sentiment qui ressort de là, c'est quelque chose que chaque personne a… même pour dire un sentiment que vous avez toujours enduré, tant qu'il est révélé, il peut être compris ? »

Priscilla: “——” 

Sirius : « Toi aussi, tu as une âme qui peut angoisser, des sentiments qui désorientent, même si garder inébranlablement ses faiblesses cachées aux autres est une condition pour vivre fort… mais ce n'est pas seulement une destination à atteindre seul. Ce qu'une personne peut réaliser seule a une limite. Après être devenu un avec d'autres personnes, il y a des événements qui peuvent être découverts pour la première fois. Afin de permettre à d'autres personnes de voir cet endroit, une compréhension mutuelle et des sentiments partagés sont nécessaires.

Sirius balança son corps, disant ainsi à la silencieuse Priscilla-sama.

Cette voix était comme si elle voulait saigner dans l'âme. Cette attitude était chère comme si elle était en chair et en os. Cette manière était tendre comme si elle dissolvait les gardes des autres. Le contenu de ces mots était comme s'il en attirait d'autres.

Clairement comme un doux poison fondant de langueur, pourtant même mes extrémités étaient engourdies.

Sirius : « Pourriez-vous me permettre de vous aider à parvenir à la compréhension avec les autres ? Vraiment, votre amour est si profond et amoureux du monde. Au plaisir de pouvoir être aimé. Je peux comprendre cela. Et j'espère que d'autres que moi pourront comprendre. Afin de vous empêcher de passer une nuit solitaire sur votre solitude.

Priscilla : "Vraiment dommage de ne compter que sur l'illusion et la conjecture et de bavarder sans repos. S'il n'y a aucun doute sur vos propres paroles, vous êtes précisément ce qu'on appelle un fou.

Sirius : « Oh mon Dieu, merci beaucoup. C'est un titre à la mesure de celui de mon mari. Un criminel qui ne peut pas comprendre le moins du monde à quel point cette personne est remarquable, crache envers cette personne des mots sauvages d'admiration, d'envie, de jalousie.

Priscilla : « Ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. Ce qui m'appartient m'appartient. La manière narrative de votre soliloque sont les mots sauvages. Pour des gens comme vous, même la surface de mon énigme ne peut être effleurée.

Priscilla-sama avec assurance a rejeté cette douce proposition alléchante avec clarté. Cependant, en termes d'assurance, Sirius n'a pas perdu. La tête du monstre pencha comme s'il s'était attendu au rejet de Priscilla-sama,

Sirius : « Dire que même la surface ne peut être effleurée, c'est la quintessence de l'entêtement… n'est-ce pas. Dans ce cas, comment une telle signification sonne-t-elle ? [Iris et le roi des épines].”

Priscilla: “——” 

Sirius : "Ou peut-être [The Rose Knight of Tieros] ? [La guillotine de Maglitza].”

Je ne comprenais pas la signification des mots de Sirius. Même chose avec l'intention derrière le monstre disant de tels mots.

Cependant, cela a provoqué un effet immédiat.

Priscilla : " - Mieux vaut mourir. "

Alors que je pensais avoir entendu un faible murmure, la silhouette de Priscilla-sama disparut de ma vue.

Alors que j'exprimais ma confusion, la distance qui avait autrefois existé entre Priscilla-sama et Sirius devint nulle. Priscilla-sama balança la Lame Yang d'en haut, traçant impitoyablement vers le cou de Sirius. En un instant, le monde ralentit à un degré qui provoqua l'incrédulité, et même moi, je pus voir le chemin suivi par la lame de Priscilla-sama.

Le simple fait de le viser reviendrait à caresser le cou élancé de Sirius.

Si cela devait arriver, mon cou et le cou de tous ceux qui se trouvaient à proximité se briseraient de la même manière.

Se pourrait-il que ce soit parce que j'ai compris cela que cela semblait se produire si lentement ? Dites, si un danger mortel devait approcher, les humains, avec une concentration intense, ralentiraient leur perception du monde.

Bien que, même avec cela, lorsque les échelles célestes de ma propre vie étaient inclinées par d'autres, que pouvais-je et les nombreuses personnes autour de moi faire à ce sujet.

L'éclat cramoisi de la Lame Yang, tout comme celui d'une manière imposante qui fendait l'atmosphère -

Liliana: “—Eh?” 

En raison de mon incapacité à comprendre la vue devant moi, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper la voix d'un imbécile hébété.

Le cou de moi qui avais fait ce bruit était encore solidement ancré sur ce petit corps.

C'était une évidence. Mon cou n'avait pas été coupé. Que ce soit le mien ou celui de Sirius.

En remplacement, le corps de Priscilla-sama qui aurait dû sauter sur Sirius fut projeté en arrière avec force.

Endurant les chaînes métalliques de Sirius du front dont l'attaque avait servi de bienvenue, d'une manière dangereuse fut projeté en arrière.

Liliana: "Priscilla-sama !?"

Je laissai échapper un cri vers cette silhouette qui n'avait manifestement pas sauté de sa propre volonté.

Si Priscilla-sama devait être tuée, la situation deviendrait une épave irréparable - je pouvais à peine penser à une telle notion, criant uniquement parce qu'un sentiment de catastrophe se faisait jour. Et pourtant, Priscilla-sama du milieu des airs s'est soudainement retournée, arrêtant l'impact en poignardant la lame Yang dans les pavés.

Priscilla : "Cessez le racket, les vrais dégâts sont encore à venir."

Répondant ainsi à mon gémissement, Priscilla-sama atterrit d'un pas retentissant. Cependant, immédiatement après, le collier de Priscilla-sama a commencé à changer. Il s'agissait à l'origine d'un collier avec trois joyaux de couleur verte, mais l'un des joyaux s'était désintégré en cendres.

Presque comme s'il prenait la place de Priscilla-sama dans l'attaque juste avant.

Priscilla : "Le remboursement de mon collier, a un coût assez élevé vous savez."

Sirius : « Alors c'est comme ça. Est-ce que les blessures que vous subissez se transfèrent sur ce qui est précieux pour vous. C'est vraiment une manière digne de [Pride]… nono, ça ne pourrait pas être ça.

Priscilla : « Une spéculation délibérément avilissante, est malveillante à l'extrême, un crime de ridicule atteignant cette ampleur ne peut être racheté avec même dix mille morts. La manière de votre mort est la plus appropriée comme une chaleur torride qui brûle et brûle mais ne s'éteint jamais.

Envers Sirius dont les manières d'accord n'avaient pas faibli du tout, la rage de Priscilla-sama brillait. Plutôt que de dire que la Lame Yang dans sa main avait augmenté son éclat, peut-être faudrait-il dire que la chaleur augmentait ? La tenue royale de Priscilla-sama, même pour moi, apparaissait comme si elle se balançait sous le soleil étouffant.

Bien qu'en le regardant, il n'y avait vraiment aucun moyen de penser que Priscilla-sama pouvait être désavantagée… mais il y avait aussi cet événement incompréhensible à partir de maintenant.

Sirius avec ses mots inexplicables apparut comme s'il voulait narguer Priscilla-sama.

Bien que Priscilla-sama ait semblé se précipiter vers l'avant comme si elle était tombée dans le piège de cette provocation, puisque ce mouvement avait été si prévisible qu'il avait été bien accueilli par le front – ce n'était pas le cas.

C'était plutôt l'opinion d'un étranger comme moi, à mon avis les mouvements de Priscilla-sama étaient apparus rapides au point de disparaître de la vue, mais peut-être que pour Sirius ce n'était pas le cas. Bien que cette possibilité ne puisse pas être niée, mais cela n'aurait pas dû l'être.

Parce que lorsque la Lame Yang avait frappé, les mouvements de Priscilla-sama s'étaient arrêtés.

Apparaissant comme suspendu, bien que de tels mots existaient pour véhiculer l'idée générale, mais c'était à un niveau de sens différent de celui-là, plus précisément c'était comme si c'était complètement figé.

Figé dans une position si peu naturelle, je ne supposais pas être le désir de Priscilla-sama, ni que les humains pouvaient consciemment agir ainsi. Dans ce cas, cet arrêt aurait dû être lié à une sorte de capacité incompréhensible, mais qu'est-ce que cela aurait pu être ?

Sirius : « S'il te plaît, ne rage pas comme ça. Bien que vous ayez l'air de vous énerver constamment sur quelque chose, mais une telle chose produit de l'épuisement et ne fera que dessècher l'âme? Quelque chose comme [Wrath], est le tombeau du sentiment qui devrait être le plus évité dans ce monde… si tel est le cas, des sentiments d'extase et de joie devraient constamment jaillir dans le cœur.

Liliana : "C, ayant clairement une telle philosophie, tout le monde dehors n'a pas l'air très heureux de faire, de faire, n'est-ce pas ?"

Sirius : "Hum ?"

Hein!? Tout à l'heure, se pourrait-il qu'une voix ait été audible !?

Le monstre Sirius me regarda directement, les yeux qui étaient visibles à travers un trou dans les bandages s'enroulant étroitement autour de mon corps. Uhiii, quel désastre, de m'être fait !

Sirius : « En effet, dans le cœur de tous ceux qui sont à l'extérieur, le malaise et la lamentation règnent. Bien que cela aussi soit quelque chose de tragique, ce n'est que le résultat d'un cœur humain débordant de tendresse et de compassion.

Liliana: "Quoi, qu'est-ce que tu dis?"

Sirius : « Une fois dans ma sphère d'influence, les gens deviennent capables d'ouvrir leur cœur les uns aux autres et de résonner. Et ainsi, des sentiments qui ne peuvent pas être condensés en mots peuvent apparaître. Être humain, c'est être capable d'empathie, une existence précieuse à partir de laquelle des sentiments peuvent naître. Si un amour tendre est ressenti pour le cœur des autres, lorsque le chagrin est témoin, dans son propre cœur le chagrin fleurira également. Et le chagrin germera aussi dans le cœur de ceux qui en seront témoins. Au fur et à mesure que le cycle se répète, les gouttes de chagrin deviendront un étang, deviendront un lac, deviendront une rivière.

Cette personne a commencé à parler de choses si lourdes.

C'était-à-dire que plus les gens se rassemblaient, être aux côtés de cette personne donnerait des résultats de plus en plus désastreux.

Une telle chose qui pourrait énerver et répandre la souffrance à tout le monde dans la ville… et cela ne s'est pas arrêté à créer des troubles.

Cette personne l'a qualifié de connexion du cœur.

Priscilla : « Si cela semble être une tragédie, prenez l'initiative de sauver tout le monde. Choisir de ne pas le faire et de ne faire que soupirer n'est qu'un bruit irritant pour les roturiers que vous connaissez.

Sirius : « Mm, je peux comprendre ces mots. Je suis simplement victime d'une attaque unilatérale contre mon impuissance. Cependant, je possède un moyen de sauver tous ceux qui sont enveloppés de chagrin !

Sirius frappa dans ses paumes avec une attitude allant jusqu'à déclarer 'quelle idée merveilleuse !'.

Même s'il était douteux que la notion de bonne idée du monstre puisse améliorer la situation, mais ni moi ni Priscilla-sama n'avons parlé. Bien que je ne sois pas au courant pour Priscilla-sama, la rage bouillonnait dans mon cœur.

Un sentiment qui ne pouvait pas être décrit avec des mots déferlant dans ma poitrine était – était en train de s'enflammer.

Sirius : "Un moyen d'offrir le salut à tous ceux qui sont enveloppés de chagrin... est d'utiliser le plaisir, d'utiliser la joie pour balayer ce chagrin. C'est-à-dire que le moi qui doit être un conduit pour un tel salut doit trouver le bonheur !

“——” 

Sirius : "Mon mon mon. Dans cette ville se trouve le mari dont je suis séparée depuis un certain temps. Pour confirmer cet amour avec mon mari, avec cette personne, pour le faire revenir. Un couple marié heureux est l'emblème du bonheur. Si mon cœur est rempli à ras bord d'une telle joie, tous ceux qui se lamentent seront sauvés. En jouissant mutuellement du bonheur, les cœurs de chacun seront sauvés... »

Sirius prononça son discours, Priscilla-sama avait une expression complètement désintéressée, et moi qui lui lançais des regards vacillants, je pensais à un grand nombre de choses.

Je pouvais comprendre que c'était la seule fois où je ne pouvais pas échapper à la réalité en faisant semblant d'être déconnecté de la compréhension. Ou plutôt on pourrait dire, j'ai compris. Complètement et complètement compris, le fait que ce monstre Sirius Romanee-Conti était notre ennemi.

“——” 

J'ai levé la tête, j'ai regardé les cours d'eau environnants engloutis par les flammes.

De l'autre côté du mur de flamme teinté de blanc, se trouvaient les silhouettes de personnes qui se tenaient sur place sans moyen de traverser la voie navigable. Ils étaient tous tombés sous le charme des sentiments, avaient perdu la conscience de soi.

Je pouvais entendre le son de leurs voix de cadavre.

Grâce à mes oreilles particulières, qui en tant que barde, seuls le son et l'ouïe étaient mes spécialités, ces voix me semblent résonner sans cesse.

— Si terrifiant, si douloureux, sauve-moi, comme c'est douloureux, pourquoi, pourquoi, ne le fais pas.

Le ressentiment emporté comme dans un vortex, les gémissements tirés comme pour l'éternité, j'entendais ce genre de voix.

Était-ce le résultat de cette soi-disant empathie alors. Était-ce le résultat de ce soi-disant devenir un, alors. Cette soi-disant unité, était-ce quelque chose comme ça.

Liliana : « Obligé, libre… »

Devenir un, et avoir tout de tout devenu identique ne pouvait pas être pareil.

Les hommes, les femmes, les adultes, les enfants, les nourrissons, les personnes âgées, les humains, les bêtes, étaient clairement tous différents.

Condenser tout cela ensemble, plonger dans le désarroi et appeler cela "comme ça, tout le monde se comprendra et deviendra un" - de tels mots n'étaient certainement pas une blague.

Pas de blague du tout !

Priscilla : "Pas besoin que tu sois heureuse. Ferme ta petite bouche intelligente tant que tu le peux, et meurs seul.

Sirius : « Non. N'insistez pas pour utiliser la solitude de la déconnexion pour vous réconforter. Si vous êtes quelqu'un qui ne peut pas reconnaître la forme du bonheur, jeter un œil à mon bonheur et lui donner une chance n'est pas si mal, n'est-ce pas ? Ou peut-être que si vous comprenez la joie de vous connecter avec celle qui est dans votre cœur, alors vous comprendrez la joie d'être une mariée, n'est-ce pas.

Priscilla: "Malheureusement, moi-même a déjà parcouru l'allée sept fois. Et chacun n'approchait nulle part quelque chose comme le bonheur. N'appliquez pas vos normes dérisoires à vous-même, c'est nauséabond.

Sirius : « Sept fois… heeeh… »

Priscilla-sama a traité les paroles de Sirius comme une plaisanterie et a fait descendre la lame Yang d'en haut. Cependant, Sirius a également commencé sa propre attaque féroce avec des chaînes d'acier. Des étincelles se sont enflammées et se sont dispersées, la chaîne coupée s'est envolée et les silhouettes des deux ont été repoussées du centre de la cour par le choc.

Fente en deux, la chaîne. Teintée de blanc, la flamme inextinguible. Dans un état d'incapacité à donner de la voix, le peuple qui gémissait d'agonie.

En moi, ça s'est mis en place petit à petit. Pourrait-il, être accompli.

Si la situation théorisée était bien la réalité, était correcte, dans ce cas, elle ne devrait pas être irréalisable.

Sirius : "Même si j'ai clairement passé tellement de temps là-dessus dans le seul but d'atteindre le cœur de cette seule personne... tu as eu sept chances, et tu les as toutes gaspillées."

Priscilla : « Ne rejetez pas sur moi-même la responsabilité de votre propre manque d'attrait. Dans cette situation, même cet homme pitoyable qui a été imprimé par vous, refuserait de vous rencontrer… »

Sirius : "Je suis intimement lié à cette personne, et je suis donc profondément amoureux— !!"

C'était de la fureur qui inspirait une secousse de terreur.

Immédiatement après, coupant la cour en deux, il y avait un serpent de flamme qui brûlait en rouge ! À l'instant où Pricsilla-sama a bloqué les chaînes frappant les bras de Sirius, les flammes ont suivi les chaînes pour remonter les bras de Sirius, et la flamme montante a avalé le corps de Priscilla-sama.

Le serpent de flamme ouvrit sa gueule, dévorant le corps mince de Priscilla-sama, la tête la première. Sans moyen de contrer cette tactique ardente, Priscilla-sama a été avalée et jetée à l'extérieur de la cour maintenant imprégnée de flammes. Juste au moment où elle était sur le point de chuter, elle s'est soudainement stabilisée à couper le souffle avec son épée. Et pourtant, après avoir été submergé dans de telles flammes, le corps de Priscilla-sama est resté - complètement indemne.

Mais avec un bruit, le bijou du collier se brisa à nouveau. Les deux fermoirs du collier se détachèrent simultanément, atterrissant sur le sol avec un bruit retentissant.

Sirius : « Je partage un amour profond avec cette personne ! Cette personne juste et sincère ne peut s'empêcher de n'avoir pas encore fini ce qu'elle a commencé ! Considérer la sincérité de cette personne comme de l'amour pur est tout simplement trop obscène ! Aaah ! Aaaaaah ! Comme c'est irritant !

Priscilla-sama avait encore une fois survécu au prix du collier, mais son attitude face à Sirius avait complètement changé. Le monstre ouvrit la bouche comme s'il découvrait des crocs, crachant des mots laids alors qu'elle exprimait violemment son humeur. Ses bras avaient balayé un vortex de flammes rouges.

Sirius: "Pourquoi est-ce que tu me secoues si inconsidérément mon cœur à ce point ! Ces violents tremblements du cœur, une autre façon de nommer [Colère] c'est la passion ! Les tremblements céderont la place à la chaleur, brûlant ceux qui sont pécheurs ! Est-ce aussi ce que tu veux pour toi-même, prétentieuse fille solitaire aaaaaaa !"

Priscilla : « Avec cette bouche, avec ces yeux, une telle fabrication… »

Le bouillonnement [Wrath] s'enflammait, un vortex de flammes se construisant au-dessus de Sirius qui levait lentement les bras. Ce qui venait de frapper émanait de ses bras, une paire de serpents jumeaux minces. Et au fur et à mesure que ces bras se croisaient, les formes fusionnaient en un puissant serpent.

Le bras frappa verticalement vers le bas et l'énorme serpent de flammes se précipita sur Priscilla-sama. Plutôt que de l'éviter, Priscilla-sama a pris la position de faire face à l'attaque.

La lame Yang a volé de bas en haut, la pointe se logeant dans la tête de ce serpent géant.

Avec un son qui n'était pas celui d'une chaîne rencontrant une épée, le serpent manqua sa cible d'un large arc !

Cependant, Priscilla-sama a été envoyée voler par l'impact et n'a pas pu faire de suivi !

Après que Sirius ait invoqué le serpent dans un accès d'agitation, le flux d'attaque et de défense s'était brusquement dévié.

Priscilla-sama avait été forcée sur la défensive, et la chaîne de métal et la flamme poursuivaient sa silhouette qui battait en retraite.

Pourquoi était-ce? Bien qu'il soit clair en un coup d'œil que les capacités de Sirius ne pouvaient pas être sous-estimées, mais analyser le combat ne montrerait pas que Priscilla-sama était désavantagée. Elle avait dit que la Lame Yang consommait rapidement du mana, mais était-ce cela qui la pressait autant ?

Ou pourrait-il être, que peut-être, simplement comme une spéculation.

Ce n'était pas que Priscilla-sama ne pouvait pas attaquer—

Liliana : "C'est moi !"

Une fin rapide, pas seulement pour moi mais aussi pour tout le monde dans les environs.

Pour éviter un tel résultat, était-ce une bataille pour gagner du temps !?

N'attendez pas, comment cela se pourrait-il que l'arrogante Priscilla-sama qui pensait qu'elle était la plus haute d'elle-même ferait quelque chose comme ça !?

« Vous devez préparer votre chanson. - Si une ombre tombe sur l'épée Yang, moi-même, quoi qu'il arrive, je trancherai la tête de cette abomination. Avant que cela n'arrive, alors.

À ce moment-là, quelque chose avait tremblé dans mon cerveau !

Juste avant que le champ de bataille ne s'ouvre vraiment, Priscilla-sama me l'avait dit.

Avant que la Lame Yang n'atteigne sa limite, je devais préparer une chanson. Et elle avait ajouté que si ce moment devait approcher, la tête de Sirius serait impitoyablement tranchée et tout le monde avec elle.

Mais c'était-à-dire qu'avant que ce moment n'arrive, il suffisait de l'attendre - indiquait qu'il y avait plus que ce que l'on avait initialement soupçonné.

Dans ce cas, Priscilla-sama attendait. En attendant que je prépare une chanson.

À tout le moins, assumer la responsabilité du temps qui a précédé ces mots.

Liliana : « Guu, guuuu ! Mmmmm ! Mmmmmmm !"

Comment gênant! Cette personne, si gênante ! S'il y a des sentiments, avouez-les déjà ! Cette personne, a absolument des sentiments pour moi. Non, parce qu'on m'avait dit que j'étais aimé, ça avait certainement déjà été dit. Aaah quelle douleur, merde, c'était terrifiant, n'y avait-il pas d'autre moyen— !

Liliana: "Priscilla-sama-!"

Si la situation était comme je le soupçonnais, alors pour se battre avec un désavantage gênant, elle devait avoir compris ce que je pensais en ce moment.

J'ai pointé vers la tour de pierre qui avait été enflammée par les flammes de Sirius.

Priscilla-sama a tourné la tête au son de ma voix, a regardé vers où je pointais—

"—Hoh"

Elle portait cette expression terrifiante avec un regard terrifiant, mais avec une mine si terrifiante qu'elle inspirait un sentiment de fiabilité, elle rit.

Trop méchant, une expression qui rendait difficile de deviner qui était l'archevêque ici !

Sirius : "Arrête de détourner le regard—!!"

Priscilla : "Avec des adversaires comme vous, détourner le regard n'est pas une distraction. Ne me fais pas la leçon sur les actions de moi-même.

Priscilla-sama bondit en arrière, tout en parant une chaîne qui s'approchait avec son épée. Son corps prenant de l'élan, avec une vitesse qui semblait plus rapide qu'un seul mouvement ne le permettrait, elle atterrit près de la tour en feu.

Priscilla-sama regarda la tour en feu alors qu'elle dirigeait la pointe de la Lame Yang vers sa base,

Priscilla : « Une flamme si disgracieuse. Vraiment de belles lumières, éblouissantes comme ça.

Les différences d'esthétique entre les lumières de flamme et autres étaient incompréhensibles pour un étranger comme moi.

Bien qu'incompréhensible, même un œil extérieur pouvait clairement la distinguer, une sorte de flamme résolument différente entourait maintenant la tour de contrôle !

Les flammes teintées de blanc qui s'y balançaient étaient du même type que celles qui entouraient les cours d'eau.

Même si les serpents provenant des chaînes de Sirius brûlaient également du cramoisi et brûlaient d'une chaleur stupéfiante, les flammes émises par la Lame Yang avaient une sorte de sainteté qui donnait l'impression d'être intouchable.

Priscilla : « La scène est préparée. —Assurez-vous de faire de votre mieux.

Liliana : « Bien, bien ! Entendu!"

Après avoir étouffé la tour de contrôle brûlante avec une autre couche de flammes, Priscilla-sama prononça une phrase. J'ai répondu avec une fervente confiance en me précipitant vers la tour de contrôle.

Avec un air d'être déclenché par tout ce qui s'est passé, Sirius qui a clignoté son regard vers cette scène a étendu ses deux mains dans notre direction !

Sirius : "Qu'est-ce que tu fais à la flamme que j'ai allumée comme emblème de mon amour pour cette personne !"

Liliana : "Quelque chose comme mettre le feu à un immeuble entier pour flirter, je pense qu'il vaut mieux que tu ne dises pas des choses aussi ridicules et extravagantes !"

J'ai dit ça dit ça l'a dit ! Wah ~hyahya !

Me précipitant vers mon dos alors que je parlais tout en courant, j'ai senti la chaîne du monstre de Sirius descendre en un mouvement fluide ! Chaînes brûlantes ! Une canicule, une canicule !

Au moment où j'ai été attaqué, j'avais su avant que la flamme ne soit allumée que ma tête pouvait être envoyée en l'air, mais sans faire attention à ce qu'il y avait derrière moi, j'ai couru ! Et la raison est !

Priscilla : "Quoi qu'il en soit, c'est une situation où moi-même ne me retiendra pas jusqu'à la fin."

Liliana : "Chiiiiii !"

Comme si elle prenait la place de mon moi en fuite, Priscilla-sama atterrit là où la chaîne allait frapper. La lame Yang a tranché vers le bas comme si elle léchait, déviant toute la langue de flamme !

En entendant les sons intermittents de Priscilla-sama et de ce monstre s'affronter à nouveau, j'ai finalement atteint ma destination de la tour de pierre brûlante.

Liliana : « Haah, haaaah… »

Bien que la distance parcourue n'ait pas été trop longue, respirer devenait laborieux et mon corps se sentait fatigué ! En toute honnêteté, en ce moment rien ne serait mieux qu'un verre d'eau glacée avant de s'effondrer sur un lit. Bien que ce ne soit pas destiné à un barde itinérant, mais après avoir passé si longtemps dans un environnement semblable à une serre, tout sauf un lit moelleux ne fonctionnerait pas !

Liliana : "Aah, vraiment... n'est-ce pas la faute de Kiritaka-san et de tous les autres..."

Me permettant de résider dans cette ville, m'offrant en plus une chaleureuse hospitalité. Que ce soit les [écailles du dragon blanc] ou les citoyens de la ville, tous ont exprimé leur amour, et les goûts de Kiritaka-san avec un tel enthousiasme que même moi j'ai été surpris, tout était de leur faute ! Le défaut de rester dans cette ville, que ma capacité à rester sur la voie d'un barde itinérant avait été dissipée !

Eh bien, juste un peu d'effort supplémentaire ici - rappelez-vous la détermination impitoyable de votre taille et de vos jambes d'avant !

Liliana: "Salut,iiiiii!"

Épiphanie réalisée, les dents serrées, j'ai tenu ma lu-lyre stable dans mes bras, et me suis précipité vers la tour enflammée ! Si chaud, si chaud, si chaud, si sacrément chaud— !

L'anticipation de la douleur brûlante m'envoya une secousse aiguë.

Cependant, bien qu'ils aient clairement enduré une vague de chaleur écrasante, entre la peau et les cheveux et la lu-lyre, aucun d'entre eux n'avait été brûlé par la flamme torride. Bien que la chaleur de la flamme puisse être clairement ressentie, rien n'avait pris feu.

Comme pour les flammes au-dessus des voies navigables, il y avait une chaleur douloureuse mais pas de brûlure. Et ainsi j'ai reconnu cette flamme comme étant la fausse de la Lame Yang.

Cependant, c'était différent. Différent en effet.

La lame Yang brandie par Priscilla-sama avait en effet brûlé les chaînes métalliques. Une épée utilisant clairement les mêmes flammes, mais ne brûlant que des choses sélectionnées.

La flamme de Priscilla-sama pouvait choisir quoi brûler. Ce qui signifiait qu'il pouvait aussi choisir quoi ne pas brûler.

Liliana : "Oooh-!"

Eh bien! La flamme blanche enveloppant cette tour de contrôle ne me brûlerait certainement pas !

Même s'il était si chaud qu'il se désintégrait, si angoissant qu'il semblait mortel, une douleur qui donnait envie à quiconque la ressentait de s'effondrer et de se rouler sur le sol, il ne brûlerait pas, il ne blesserait pas, il ne serait pas mortel !

Les globes oculaires qui fondent, la langue qui se flétrit, les cheveux qui s'enflamment, la peau qui s'infecte, la lu-lyre brûlée, les os qui se fissurent, la chair brûlée, la conscience qui s'érode, tout cela n'était qu'une illusion... !

Pas chaud, si chaud, si chaud, si chaud, pas chaud, pas chaud, si chaud, envie de mort, pas envie de mourir, si chaud, pas chaud, hothothot même s'il faisait si chaud—!

Sprintant dans les escaliers de la tour de contrôle, premier étage, deuxième étage, combien y avait-il d'étages ! ? Où était le toit !? Le feu se glissa vers l'extérieur et étendit sa portée, regardant à gauche et à droite ne donna que la vue d'un feu blanc, sohotsohot, comment une telle agonie pouvait-elle être, si chaude, une chaleur au-delà de la chaleur, je....

“——!” 

Je voulais gémir sur l'intensité de la chaleur, je voulais crier jusqu'à ce que ma gorge se fende à cet instant.

Absolument pas. Si cette agonie était exprimée, elle profanerait ma gorge en un seul cri. Cette gorge ne pouvait absolument pas être dépensée. Ces doigts aussi. Vouloir gratter, vouloir exprimer la souffrance n'importe comment. Mais non, absolument pas, si ces doigts devaient se dépenser, ils ne pourraient pas gratter une mélodie.

Qu'il s'agisse des yeux, de la peau ou des cheveux, s'ils fondaient, on ne pouvait rien y faire.

Mais pas cette gorge, pas ces doigts, et ces oreilles aussi, n'étaient pas autorisés, car ils étaient tous indispensables pour la suite.

Gravissant les marches avec force, claquant d'un coup de pied la porte incroyablement lourde, le ciel nocturne apparaissait maintenant - le vent hurlant avec frénésie, la chaleur continuant de couler sous mes pieds, mais il n'y avait plus de murs, et sprintant vers le point le plus élevé jeter un coup d'œil vers le bas.

Le vent s'est levé et est tombé, et en dessous se trouvaient une figure rouge et une figure blanche agitant des objets dangereux, des flammes blanches entourées d'une foule gémissante.

Même si j'avais si chaud, si chaud, je me sentais comme si j'allais mourir à tout instant.

En ce moment, la chaleur n'avait pas complètement disparu, la plante de mes pieds brûlait toujours, et les flammes blanches se balançant dans le vent s'intensifiaient encore lentement, le chagrin montait soudain dans mon cœur et les larmes menaçaient de couler...

Liliana : "Eek, eeep, d'accord, c'est une étape unique dans une vie !"

Arrivé à l'endroit où je m'étais précipité même à travers la chaleur et l'agonie qui inspiraient un désir de mort, d'ici tout était visible, le son pouvait être entendu de partout.

Même si je me sentais vidé à un point mortel, avant de mourir, il restait encore quelque chose à faire, et ainsi de suite.

Liliana : « Venez, rassemblez-vous, tout le monde au loin, assurez-vous d'écouter ! Tout le monde à proximité, assurez-vous de regarder la danse! Pour tout le monde encore plus loin, je serai encore plus fort, alors écoutez !! Liliana Masquerade, est là pour chanter des danses pour vous ! Alors écoutez bien ! -Ciel transcendant la lumière de l'aube !!"

—Rassemblez simplement toutes ces sensations brûlantes et crachez-les toutes d'un coup !



chapitre suivant