Eclipse

Arc 5 Chapitre 70


Batenkaitos, qui aurait dû abraser le nom de Felt et commencer son 『Repas』, a vomi.
Gémissant d'agonie, crachant ses sucs gastriques, l'attitude de 『Gluttony』 n'avait aucune malhonnêteté. Ainsi, bien qu'il n'ait pas mis quelque chose avec une vraie forme dans sa bouche, il a quand même serré son estomac en vomissant.
C'était un spectacle mystérieux qui provoquait cette impression qui n'avait rien d'absurde en soi.

Ressenti : "Merde, ça fait mal ...... Jouer avec moi ......"

Caressant sa poitrine écorchée, Felt se redressa sous une forme écorchée. L'exaspération et le mécontentement composaient son expression, mais elle ne semblait pas avoir subi de dommages mortels.

Celles qu'elle voyait du coin de l'œil, Béatrice et les autres aussi, n'avaient pas oublié Felt.

Le repas de 『Gluttony's』 avait échoué.

Ley: "Gha ~ hk, ghehough ~ hk, oghe ~ e ~ ~ tsu!"

Dynas : "Je ne connais pas la raison mais... c'est une belle chance !"

Dynas a mené un raid contre Batenkaitos, dont la conscience était complètement en dehors du champ de bataille, alors qu'il renversait des sucs gastriques du bord de sa bouche.
Deux épées ont balayé et ont plongé sans pitié dans Batenkaitos.
Vers le cou sans défense, la lame d'argent du katana se dirigeaーー.

Ley: “Gh, o~o~h!”

Élevant la voix d'une bête, Batenkaitos évita la lame.
Son esquive était légèrement en retard et certains de ses cheveux ont été soumis à la barre oblique, mais ce n'était pas suffisant pour percer sa peau. Faisant tourner son petit corps à une vitesse extrêmement rapide, 『Gluttony』 a échappé à la portée de l'attaque avec un comportement cauchemardesque.

Béatrice : « Marchand !

Otto : "Moi, je sais !!"

Répondant à l'appel de Béatrice, Otto balança son bras droit. Les deux pierres magiques jetées de ses manches sont entrées en contact avec Batenkaitos, qui avait échappé à l'attaque précédente.
À ce moment-là, la lumière a éclaté et le courant d'énergie magique qu'elle utilisait a soufflé sur ce corps ー ー cependant, Batenkaitos y a répondu avec un réflexe nerveux miraculeux.

Ley : « Huma~ ! »

Alors que la lumière montante amasse Batenkaitos en elle-même et sa puissance destructrice, à ce moment-là, Batenkaitos jette de la magie, enfermant l'explosion magique dans la glace.
L'explosion, résultant des Pierres Magiques, a perdu sa zone pour se poursuivre, et a fini par devenir une simple pile de glace brisée, tombant au sol, provoquant un bruit. C'était une compétence de classe extrêmement élevée pour obstruer rapidement les vagues magiques incolores.

Peut-être même cela serait-il la capacité de quelqu'un qui faisait partie de ceux dont les 『Noms』 ont été mangés par les Batenkaitos jusqu'à présent. La simple pensée de ce 『Quelqu'un』, qui devait avoir appris cette capacité, était maintenant amassée dans son estomac sans rester dans la mémoire de personne était nauséabonde.

Cependant, ce n'était pas le moment pour de tels sentiments.
Ce qui était crucial ici étaitーー.

Ley : "Wa~h ~tsu ! Dangereux dangereux…… mais nous avons traversé ~tsu !

Frappant la glace qui avait emprisonné les pierres magiques et les laissant tomber directement dans la voie navigable, les Batenkaitos riaient. Il se balança autour de son ventre, comme s'il ajustait le contenu à l'intérieur, et s'essuyant la bouche avec ses mains, pencha son cou vers l'avant.
Ce que ces yeux corrompus observaient, c'était Felt, qui se balançait autour de ses mains et de ses jambes pour confirmer l'étendue de ses blessures. Remarquant que Batenkaitos la regardait, Felt renifla son nez.

Ressenti: "Quoi. Tout comme toi, je me sens aussi en colère, espèce de bâtard.

Ley : "Rien de tel que la colère ~tsu, au contraire c'est impressionnant. Nous sommes désolés d'avoir pensé que vous n'étiez pas si capable d'intelligence, rien qu'en apparence.

Ressenti : "Hein~h ? Qu'est-ce que vous dites……"

Ley : « Nous n'avons jamais pensé que vous auriez l'intelligence de n'utiliser qu'un pseudonyme contre nous. Nous nous sommes complètement trompés. Nous avions l'intention d'éviter de dévorer avidement jusqu'à ce que le 『Nom』 soit divulgué mais ...... à ~ th ~ n ~ k, cette tournure inattendue serait récoltée.

“ーーーー”

Alias, entendant Batenkaitos dire cela, Felt se tut.
La réaction de Felt, fronçant les sourcils, en était une qui suggérait à quel point elle ne s'était pas attendue à entendre ce qu'elle avait entendu. On pouvait comprendre d'un coup d'œil qu'elle n'avait aucune idée de ce que signifiaient les mots de Batenkaitos.

Alors que Béatrice, après avoir entendu cette conversation, a compris la raison de l'échec antérieur du 『Meal』 de Batenkaitos.
Batenkaitos détenait l'autorité de pouvoir manger le 『Nom』 d'une personne, dont il connaissait déjà le nom ou avait acquis sa connaissance, en le touchantーー cependant, il doit être le vrai nom de la personne.

Alias, ou surnoms, ils ne suffisent pas à son usage.
Comme seul le nom de Felt ne remplissait pas les conditions pour le 『Repas』, Batenkaitos, qui l'avait goûté, en souffrit.
Cela étant dit,

Ley: "L'onii-san là-bas et Felt-chan …… il y en a deux dont les noms sont inconnus, et les deux étaient déterminés à être mangés, comme c'est gênant."

Otto, dont le nom était purement inconnu, et Felt, qui semblait utiliser un pseudonyme.
Dynas, dont le nom avait immédiatement été révélé, et Béatrice, qui était connue dans les souvenirs de Rem, n'avaient plus d'obstacles, c'est ce que la conduite de 『Gluttony』 suggérait, ce qui était exaspérant mais, se nommant Gourmet et étant obsédé par manger 『Noms 』, avait ses propres lacunes désavantageuses.

Ressenti : "Hé ! J'en ai assez de t'écouter, maintenant tais-toi et écoute, putain tu dis ?"

Béatrice, qui était dans ses pensées, et Batenkaitos, qui poursuivait son tourment. Alors qu'Otto et Dynas observaient la situation, élever une voix forte et rugueuse fut ressenti.
Elle avait été irritée par les conclusions répétées passées à son sujet, et avait visé Batenkaitos avec le Météore, essayant de le frapper.

Felt : « Un pseudonyme ou quoi que ce soit, ne plaisante pas avec moi. Je vis déjà, depuis quinze ans, avec le nom Felt que m'a donné Papy Rom. Dire que c'est un mensonge n'est pas une blague.

Ley : "Le type qui ne connaît pas son propre pseudonyme, hein. Cela signifie que les parents qui vous ont élevé ont fait du bon travail, n'est-ce pas ~tsu. Pour nous, c'est une nuisance sans limite mais... En d'autres termes, un nom avant celui-là t'a été correctement donné.

Felt : « Le nom donné par ces parents de merde qui m'ont abandonné dans la ruelle ? Alors je dois être un « fardeau » ou un « repas inutile » ou une « déchet ». Cela étant dit, voulez-vous toujours tirer la langue et manger et le voir ? »

Ley : « Ne contredisez pas la conscience de Gourmet en l'appelant conjecture ou quelque chose comme ça. ー ー A ~ h, c'est tout.

Montrant ses dents saillantes, Batenkaitos leva la main vers Felt, qui exprima un sourire enragé.

Ley: "Après avoir mangé le reste à côté de vous, nous vous garderons soigneusement. Et si on allait rencontrer celui qui t'a donné un faux nom, grand-père Rom ? Grand-père Rom connaît peut-être votre vrai nom. Nous sommes doués pour obliger les gens à épeler ce qu'ils savent. Vous pouvez nous le laisser.

Otto : « ...... Prendre votre temps même pour ça. N'as-tu pas le choix d'abandonner ?

Otto a prononcé inconsidérément, à 『Gluttony』, qui a parlé d'un horaire offensif. En entendant cela, Batenkaitos mit ses mains sur sa bouche et sonna la gorge, comme s'il s'amusait,

Ley : « Si le nombre de vies dans le monde est fini, alors le nombre de délices gastronomiques dignes est aussi fini. Ensuite, nous ne manquerons aucune chance de rencontrer ces délices gastronomiques limités ~ tsu. Buveur glouton ~tsu ! Gourmandise ~tsu ! En le léchant en le mâchant en le suçant, nous le léchons et le goûtons jusqu'à ce que la sauce dure dans l'assiette. Oups, bien sûr onii-san ne fait pas exception non plus, alors pourquoi ne te détends-tu pas ?"

Le regard de Batenkaitos indiqua clairement qu'il n'avait aucune intention de manquer les quatre présents.
La fixation de 『Gluttony』 sur les repas était incompréhensible pour Béatrice et les autres, qui avaient été jugés dignes de 『Gourmet』. Cependant, son regard sur les empêchements vindicatifs n'avait plus aucun sens.
Et, le désir de manger de ce blasphémateur a continué d'augmenter, et cela a provoqué la colère de Felt.

Felt: "Est-ce vrai. Je vais devoir faire quelque chose ici, sinon tu vas m'emmener chez grand-père Rom, hein.

En disant cela d'une voix calme, Felt balança ses pieds.
Les chaussures qu'elle portait se sont complètement enlevées, et Felt était comme l'autre partie maintenant. Marchant devant sur le pavé avec ses deux pieds nus, elle laissa le Météore couché horizontalement et sortit son poignard.

Ley : "ーー ? Ça n'a aucun sens, Felt-chan. Ça, n'est-ce pas l'atout ?

Felt : « Au lieu d'appareils auxquels je ne suis pas habitué, c'est beaucoup plus facile à utiliser. Il n'y a pas tant de différence, en premier lieu. Au lieu d'appareils gênants à utiliser, mieux vaut utiliser ceux qui sont faciles à utiliser, d'accord ! »

Ses pieds nus s'enroulèrent comme s'ils s'agrippaient au sol, et l'instant d'après, le corps de Felt se lança en avant. Elle avait gagné une telle vitesse en un clin d'œil, comme le vent.
À cela, même Batenkaitos écarquilla les yeux, et oubliant l'attitude de ce n'était qu'une autre lame tenue en l'air, répondit. Il a riposté en tirant une capacité physique de balancer les bras, de manipuler son corps, qui avait été submergé de souvenirs.

Feutre: "Ra ~!"

La vitesse de Felt, pieds nus, surpassait tout élan énergique d'une jeune fille agile.
C'était le soutien d'un pouvoir au-delà de l'intellect humain, sans aucun doute, c'était une Protection Divine. Elle a balancé le poignard plusieurs fois, mais cela a été rencontré par les propres techniques de poignard de Batenkaitos.
Bien sûr, la tactique de Batenkaitos dans cette technique était extrêmement supérieure, mais ce qui avait empêché Felt d'être vaincu était uniquement parce que Dynas la soutenait également.

Dynas : "Ne te pousse pas trop fort, avec ce corps vital !"
Ressenti : « Toi aussi, tonton, tais-toi, ne sois pas en retard !

Maniant habilement deux épées, Dynas a en quelque sorte comblé le vide de la contre-attaque de 『Gluttony's』. Dans ce laps de temps, Felt s'est rapidement positionnée dans l'angle mort de 『Gluttony』, des rapports d'aciers s'entrechoquant ont fait écho, alors que les ombres des trois se mêlaient, alors que des étincelles dansaient.

Un échange où, là encore, le coup décisif n'a pu être porté.
Cependant, cette fois, le coup décisif avait été formulé en dehors du champ de bataille.

Béatrice : "L'attaque... est passée, ça va frapper fort, je suppose !"

Otto : « Tous les deux, s'il vous plaît, éloignez-vous !

Pendant qu'ils étaient exclus de l'événement, ils avaient composé une attaque, prenant tout le temps qu'il leur fallait.
L'opération, qui serait normalement inutile, a rallongé leur horaire de travail en raison de son exigence de prudence méticuleuse, grâce à la fixation d'un filtre supplémentaire.
Le résultat de ce travail allait enfin prendre forme.

“ーーーー”

En entendant ce qu'Otto avait crié, Felt et Dynas se sont éloignés de la position de Batenkaitos.
『Gluttony』 a immédiatement atteint Felt, mais même après l'avoir touchée, il n'était pas prêt à pouvoir manger le 『Nom』 de Felt.

Ressenti : "Lâchez, partez !"

En balançant férocement sa cheville, qui avait été saisie violemment, et en utilisant un seul pied, Felt a volé en arrière à une grande distance. Dynas aussi, comme si elle roulait, quitta les lieux, ne laissant que 『Gluttony』 dans la ligne de mire de Béatrice.
Visant là, Béatrice invoqua une magie qui nécessitait la puissance d'un "mille", et la compléta en respectant la puissance d'un "mille".

Béatrice : "Cette fois ce n'est pas une blague, vraiment... Ul Minya !!"

À la suite du chant, un torrent de rayonnement violet a brillé et la lumière a dessiné un cercle avec Batenkaitos en son centre. Batenkaitos leva le visage, pour voir ce qui se passait, mais cette réaction était tardive.
Ne pas se préparer, mais s'échapper quelle que soit sa forme était la bonne réponse.

Ley : "ー ー ~ tsu !"

En un seul souffle, la lumière a convergé et a fermé Batenkaitos en formant un anneau autour du torse et des bras de Batenkaitos. L'anneau de lumière a agi comme une chaîne et a continué à verrouiller davantage 『Gluttony』, dont les mouvements du haut du corps étaient dans une impasse.
Au même rythme, si le corps entier était enveloppé d'un anneau de lumière, il ne pourrait plus échapper à la puissance d'Ul Minya.

La lumière violette cristallisée a continué à resserrer son emprise sur le haut du corps de Batenkaitos. Au même rythme, le contrôle de l'anneau atteignit même le bas de son corps, et 『Gluttony』, qui avait été rendu immobile, s'effondra sur place.
Et, l'atmosphère a fait un bruit, comme si elle grinçait, alors qu'un énorme éclat violet bleuté émergeait au-dessus du blasphémateur effondré, avec ses pointes pointues pointant vers Batenkaitos.

La puissance d'Ul Minya, à lier et à frapper.
L'attaque possédée par Béatrice s'abattit dans l'urgence, et la destruction matérialisée pleuvait sans cesse sur Batenkaitos.

Loi : "ーーーー !"

Un rugissement pouvait être entendu, mais devant la lumière violette destructrice, il avait été coupé.
La puissance de la lumière écrasante a arraché le pavé, le vent produit par l'explosion a englouti la place dans la lumière et la fumée, la jupe de la robe de Béatrice ondulant immensément.

Ressenti : "Est-ce que ça l'a fait ? !"
Otto : "Est-ce qu'il a réussi à le faire ?"
Dynas : "Est-ce que ça l'a vraiment fait ?"

Face à l'explosion, les trois, allongés, ont élevé la voix en même temps.
Batenkaitos, au cœur même de l'hypocentre, n'avait aucun moyen d'évasion. S'il avait vraiment pris l'attaque en ce moment, alors les traces de son corps disparaîtraient toutes, ne laissant même pas un fragment de ses osーー.

Béatrice : "Ce n'est pas encore fini, je suppose !"

D'une voix forte, Béatrice les a avertis d'être prudents, et la couleur des visages des trois ravis a changé. Béatrice s'apercevant de la faute qui s'était produite, avant les trois autres, n'avait rien de difficile à concevoir.
Elle pouvait le sentir.

Béatrice : "ーーQuatre, à gauche."

La grande pierre magique, qui avait été stockée pendant une longue période, n'a pas pu résister à l'Ul Minya actuelle et s'est brisée juste avant que Batenkaitos ne puisse être écrasé.
Bien qu'il ait pourvu à l'invocation, il avait été incapable de son utilisation la plus complète. Le rayonnement n'avait pas pu éroder Batenkaitos, et le corps de 『Gluttony』 étaitーー.

Ley : "Celui en ce moment nous a probablement rendus un peu impatients ~tsu !"

“ーー!”

Perçant à travers le panache, Batenkaitos a volé vers Béatrice sous un angle bas. Cela doit être le résultat de son jugement sur qui doit être pris en charge en premier, basé sur la puissance de la magie en ce moment.
Béatrice avait des capacités exceptionnelles en tant qu'utilisatrice de magie, mais ses capacités physiques, telles qu'elles apparaissaient, n'étaient rien au-delà de celles d'une jeune fille.

Elle n'avait pas les compétences, seulement pour se battre à bout portant avec Batenkaitos, dont les capacités étaient celles de génies.
Désormais, contre sa charge, Béatrice utilisa instantanément sa troisième pierre magique.

Béatrice : "Oh, Murak !"

Ley : "Un autre tour ー ー"

Le chant de Béatrice précédait à peine les mains de Batenkaitos, qui étaient sur le point de l'atteindre.
Ses doigts levés n'avaient qu'une seule intention, ne pas laisser échapper Béatrice, maintenant que tous les obstacles étaient dégagés. Cependant, il a encore une fois été manqué.

A l'instant où il crut avoir atteint la robe de Béatrice, le corps de Béatrice vola en arrière, comme une feuille flottant dans la brise.

“ーーーー”

Ce que Béatrice avait chanté était 『Murak』, une magie Yin qui obstruait avec la gravité. C'était une magie qui gênait avec le pouvoir qui attire son corps au sol, ou son propre poids corporel, mais Béatrice l'a utilisée pour réduire son poids corporel à zéro à cet instant.
Grâce à cela, elle a pu léviter dans le vent, et éviter grandement que les doigts tentent de la toucher.

Ley : "Ça, petitーー ! ?"

Comme elle l'avait prévu, le corps de Béatrice s'est éloigné de Batenkaitos et a sauté instantanément au bord de la grande place.
Batenkaitos a essayé de la suivre, mais il a alors entendu des pas bruyants venant de la direction opposée à celle à laquelle il faisait face, et s'est immédiatement tourné vers eux.

Passant son poignard derrière lui, il tenta d'abattre les intrus inélégants. Cependant, cette frappe a traversé le ciel. Pour une raison quelconque, il n'y avait personne qui aurait pu faire un bruit de pas.

Otto : "Garfiel ou le 『Bowel Hunter』, de telles personnes seraient complètement abattues !"

Avec l'utilisation de la magie du vent, Otto avait "envoyé des pas volants" pour tenter de faire se retourner Batenkaitos, et il a ensuite lancé encore plus de pierres magiques.
La vague de chaleur explosive produite par les pierres magiques a été dirigée directement vers son dos exposé, et incapable d'échapper cette fois, Batenkaitos a reçu un impact.

Dynas : "Cette fois c'est sûr, c'est la fin !"

Roulant sur la place, avec tous ses membres tendus, Batenkaitos s'est effondré. Se précipitant sur cette forme, Dynas, qui s'était préparé à l'avance en resserrant sa prise sur ses deux katanas, avait l'intention de porter le coup de grâceーー,

“ーーーー”

Dans une forme débraillée, le jeune effondré a chuchoté quelque chose.
Que ce soit lui qui plaide pour sa vie ou des mots de regret, Dynas n'hésitera pas. Pour lui, qui a vécu une vie de mercenaire, la ruée vers la vie est le résultat d'une concurrence féroce.
Là-bas, le problème d'être un adulte ou un enfant était insignifiant, et les émotions de deuil et de repentir étaient des sentiments qu'on ne pouvait se permettre qu'après avoir survécu, c'était tout.

Désormais, c'était clair. Mais, même si les mouvements de Dynas, qui avait cette pensée claire assise en lui, n'avaient aucune hésitation, même encore, il était incapable de garder ce mystère, qui abritait dans sa poitrine, replié en lui.
Parce que ce que Batenkaitos venait de chuchoter, ressemblait à ça.

ー ー Éclipse lunaire , et.

???: "ー ー Oh?"

Le moment suivant l'écho de ce son atteignant sa place juste, une voix, qui n'avait pas été présente dans cet intervalle, a fait écho.
L'instant d'après, les membres de Dynas, qui tenaient les deux épées courtes en l'air, jaillirent du sang d'un coup. Sur chacun de ses membres, un poignard respectif poignardait extrêmement profondément, infligeant des blessures, et les tendons avaient été mesurés avec précision.

À savoir, cela signifiait que la fonctionnalité de ses membres avait été complètement perdue et qu'il était incapable d'empêcher son corps de s'effondrer et de tomber.

Dynas: “Kuu, ah!?

Dynas tomba sur le pavé de son visage, sa tête étant piétinée d'en haut avec toute sa force. Le nez écrasé par le pavé, la conscience de Dynas, qui avait englouti le coup, s'envola.
Dynas a été abattu et détruit, et donnant des coups de pied dans son corps, Batenkaitos s'est levé et s'est lentement tourné vers la position d'Otto.

Otto : "Ah."

Ce n'était pas la première fois qu'il échangeait des regards avec ces yeux corrompus.
Cependant, en un instant, l'esprit d'Otto avait été entrelacé et dévoré dans ces yeux corrompus.

Parce que la folie tourbillonnante et le ressentiment avaient une différence considérable par rapport à ceux qui étaient présents auparavant, et étaient maintenant encore plus sombres.

“ーーーー”

C'était un seul instant.
La distance entre eux diminuait en un clin d'œil, et quand il s'en aperçut, une chaleur torride transperça les deux jambes d'Otto. Quand il le regarda, sur le devant de ses deux cuisses de jambes, il y avait des poignards, comme s'ils creusaient des blessures cruciformes.

Comme éplucher la peau d'un fruit, la langue tirée, il a exposé la peau sous son pantalon. La coupe transversale rouge et les tendons roses sous la peau, et les nerfs blancs et les os rampants à l'intérieur, tous les vaisseaux sanguins verts, avaient tous été exposés, non blessés, et la gorge d'Otto était remplie de sentiments forts déplacés.

Il était abasourdi. Jusqu'à présent, il n'avait jamais vu, une technique si belle.
Le saignement était minime ー ー non, il n'y avait pas de saignement du tout. Ce maniement vraiment transcendant du tranchant de la lame, a détruit la chair humaine avec une telle manœuvre esthétique.

“ーーーー”

Accroupi, Batenkaitos embrassa cette blessure. La sensation rugueuse de cette langue en dessous lécha toutes les parties vitales de la jambe d'Otto qui se trouvaient à l'intérieur de la peau.
Tendons, os, vaisseaux sanguins, nerfs, il frissonna en les sentant tous se faire lécher, et à l'instant d'après, tant au niveau de sa vue que de son sens du toucher, Otto ressentit une répugnance difficile à supporter et violente. la douleur bouillonne dans son cerveau.

Otto: "Ah, gya ~ a ~ a ~ a ~ a ~ ー ー ~ hk!"

Aucun sang n'était versé. C'était incompréhensible.
Il pouvait juste sentir la douleur. Cela aussi, au lieu de jaillir du sang, les os ou les nerfs nus étaient effleurés par le vent humide, et la douleur extrême à cause de cela, c'était comme si ses muscles étaient violemment épluchés par des aiguilles.
Sa vision vacilla et son cerveau s'ouvrit. L'organe censé comprendre la douleur a refusé de la comprendre. La gorge hurlante tremblait violemment, comme s'il vomissait du sang, et avec des membres immobiles, il était même incapable d'agoniser.

Et, tandis qu'Otto hurlait, Batenkaitos, le surveillant, inclina le cou. Avec de longs cheveux brun foncé glissant sur ses épaules, 『Gluttony』 soupira, comme s'il était fatigué.

Ley: "Juste au moment où nous pensions que c'était du repos après le repas, cette circonstance. Même si manger gastronomique et bizarre n'a même pas d'importance… Vraiment, personne ne comprend ce qu'est manger en dehors de nous.

Mettant un terme au sourire et à l'attitude déments qui étaient là jusqu'à présent, c'est une voix terriblement clairvoyante.
Batenkaitos a lentement tourné son cou et s'est comporté comme s'il se moquait de lui-même ー ー juste au moment où cette impression est apparue, il a agilement changé d'expression,

Ley : "Ne parle pas comme ça. C'est certainement devenu un peu problématique de jouer mais, même quand même, un régal du goût de Louis a été trouvé.

Montrant ses crocs, Batenkaitos tourna le cou et sa ligne de mire fut dirigée vers Béatrice. A ce regard et au terrible spectacle d'Otto, les deux jeunes filles inhalèrent sans réfléchir. Mais, voyant la réaction des deux, l'expression de Batenkaitos, une fois de plus, se transforma en une expression vide et apathique.

Ley: "Certainement ça n'a pas l'air mauvais mais ...... le vaisseau serait plus sûr que l'intérieur, n'est-ce pas. En plus de cela, la description de l'Evangile n'a pas non plus été lue.
Ley : "Louis ne peut peut-être pas le voir, mais l'enfant en nous nous informe. Celle là-bas, Beatrice-sama, c'est probablement ça. Si c'est fait, l'esprit et le corps se rempliront, n'est-elle pas simplement l'occasion idéale ~tsu !"

Se tournant vers la droite et parlant, se tournant vers la gauche et parlant, Batenkaitos échangeait des mots comme s'il ne parlait pas dans sa propre poitrine, mais avec quelqu'un comme s'il pouvait clairement voir à l'extérieur.
C'était comme s'il parlait avec quelqu'un d'autre présent en lui-même.

Non, la vérité est que c'était possible.
Au sein du 『Nom』 blasphémateur mangeur, Ley Batenkaitos, étaient présentes une quantité innombrable d'âmes. Ensuite, il lui sera peut-être possible de converser avec eux, voire de discuter proprement.
S'il en était ainsi, ce n'est qu'alors que sa conversation avec lui-même pourrait être comprise d'une manière ou d'une autre.

Béatrice : "Pouvez-vous bouger, je suppose, pipsqueak ?"

Ressenti : "Ah ? En retour, j'espère que tu n'as pas peur, petite fille.

En s'interpellant, Beatrice et Felt échangèrent quelques mots. Se regardant dans les yeux, ils ont confirmé que l'esprit combatif d'aucun d'eux n'avait été brisé.
Felt renifla légèrement du nez, puis jeta un coup d'œil vers le bord de la place ouverte. Béatrice a confirmé la présence là-bas et a estimé leurs intentions.

Béatrice : « ...... Maintenant, ils viendront après Betty, je suppose. Ils seront confinés, en fait.

Felt : « Vous allez les arrêter ? Si c'est un obstacle, je serais …… "

Béatrice : « Vous ne pouvez pas avoir une attente idiote comme le faire vomir deux fois, je suppose. En plus de cela, quelle que soit sa détermination, c'est quelque chose que Betty ne peut pas utiliser. Tu dois le faire."

Sur la proposition de Béatrice, Felt a montré une expression noyée dans ses pensées. Mais, l'instant d'après, elle a haussé les sourcils et fait pivoter son cou, balayant ses cheveux blonds, elle a laissé échapper une voix disant "Ah!".
Et, elle a pointé son poing vers Béatrice.

Ressenti : "Ne tombe pas, petite fille."

Béatrice : "Toi aussi, je suppose, coucou."

Rien de particulier n'a été rendu au poing pointé, ils n'ont échangé que des insultes précédant la bataille décisive acceptée.
Alors que la conversation de Béatrice et de l'autre touchait à sa fin, presque en même temps, l'autodiscussion de Batenkaitos prenait fin. Béatrice n'avait pas la confiance nécessaire pour entrer en collision frontale avec la puissance de combat qui avait abattu et vaincu Dynas et Otto.

Ley : "Eh bien, vos préparatifs sont-ils terminés, Beatrice-sama~ ?"

Béatrice : « Si la réponse est qu'ils ne l'ont pas fait et que vous proposerez un report pour cela, alors c'est la réponse, en fait. Mais, si ce n'est pas le cas, alors cette question n'a aucun sens, je suppose.

Ley : « C'est exactement comme ça. Hm, eh bien, encore une fois ー ー mangeons !"

De l'autre coin, les yeux fixés sur ceux de Béatrice, Batenkaitos vola droit vers Béatrice. Sa vitesse n'était pas du niveau de la menace cauchemardesque dont on avait été témoin plus tôt. Quoi qu'il en soit, c'était suffisamment menaçant pour Béatrice. Son désavantage au combat rapproché est resté inchangé.
C'est pourquoi, en tant qu'expert de la magie Yin, c'était une convention de ne pas s'affronter de front.

Ley : "Prends, c'est !"

Juste avant Béatrice, le corps de Batenkaitos, qui avait les mains au sol, tournait verticalement. Le talon lancé oscillant s'est approché de la tête droite de Béatrice, et la frappe acérée a transpercé le sommet de sa tête.

Béatrice : "Cela n'arrivera pas, en fait."

ーーJuste avant, le corps de Béatrice, une fois de plus, bascula vers l'arrière grâce à la force aérienne du coup de pied. C'était le résultat de laisser l'effet de 『Murak』, qui avait été invoqué plus tôt, se poursuivre.
Avec son corps incliné vers l'arrière, Béatrice a alors sauté tout droit à ce moment-là. Libérée de l'effet de la pesanteur, libérée de l'effet du poids, la jeune fille lévitait doucement.
Pliant adroitement la jupe de sa robe, le corps de Béatrice flottait au vent, bougeait.

Ley : "Magnifiquement réalisé ! Cependant, le coping est doux ! »

Batenkaitos, la langue tendue, atteignit le point d'atterrissage, et sans attendre sa descente, se dirigea vers la Béatrice en l'air et essaya de la rattraper.
Avec la vigueur et la précision d'un oiseau de proie capturant sa proie, ces doigts ont atteint Béatrice. Cependant, en même temps, c'était aussi la preuve que l'adversaire était monté dans les airs, où il n'y avait aucun moyen de s'échapper.

Au-delà du nombre restant d'exercices de magie étant possible, c'était un objectif illustre pour frapper.
Béatrice pointa sa paume vers Batenkaitos, qui avançait d'en bas, et invoqua la magie à laquelle elle avait été la plus habituée, tout au long de sa vie de quatre cents ans, et cette seule année.
A savoirーー,

Béatrice : "Shamak !!"

Magic Stone s'est brisé dans sa poche, tout en suivant le chant de Béatrice, une brume noire s'est échappée ー ー le Batenkaitos bondissant l'a rencontré directement avec sa tête et s'est retrouvé enfermé dans un monde d'incompréhension.

Ley : "A ~ rgh ー ー ! ?"

La brume noire s'étendit et le corps de Batenkaitos tomba sur le pavé, sans défense. Il était censé être dans un état où il était incapable de faire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il disparaisse, mais l'effet de Shamak n'était pas si durable.
La carte laissée à Béatrice maintenant ー ー avec la pierre magique restante qui pourrait être utilisée, si elle devait porter un coup fatal, il ne pourrait pas le prendre. C'est pourquoi, c'était le moment de choix pour Béatrice.

Ley : "A~h ! N'êtes-vous pas en train de le faire, Beatrice-sama ~tsu. Comme si, vous vous battiez comme cette personne ...... Avez-vous reçu de l'influence ou quelque chose ! ? »

Secouant Shamak, Batenkaitos a montré ses crocs, tournant son corps. Regardant à travers la place, ses yeux étaient directement sur Béatrice, comme s'ils étaient fixes.

Les souvenirs de la jeune fille en lui ne doivent pas avoir été témoins du spectacle de Béatrice debout aux côtés de Subaru. C'est pourquoi, même après avoir vu son influence sur sa forme de combat difficile, il n'a pas réalisé à quel point elle avait une signification immense.

Béatrice : "Ici, festin somptueux de la dernière Pierre Magique, en fait !"

Se libérant de son sentiment, Béatrice pointa sa paume vers Otto, qui était allongé, les jambes enroulées. En utilisant le pouvoir magique de la pierre magique finale, une vague de guérison a été dirigée vers les blessures des jambes d'Otto.
C'était loin de le guérir complètement, mais quand même, cela avait juste fait reculer la douleur sans espoir. Otto roulé, qui était en larmes, toussa violemment mêlé de sanglots et de gémissements.

Ley : " Donc inutile, maintenant, que se passera-t-il en faisant revivre ?"

Béatrice : « Cela arrivera, en fait !

Béatrice a crié la conséquence de son action à Batenkaitos, qui riait, disant qu'elle avait gaspillé sa carte.
À l'instant où il fronça les sourcils à ses mots caustiques, à l'arrière des jambes de Batenkaitos, quelque chose claqua des dents. Alors que les crocs s'enfonçaient profondément dans sa jambe gauche, la position de Batenkaitos s'est effondrée.
Regardant instantanément sa jambe, voyant cela, Batenkaitos écarquilla les yeux.

Ley: “Ha~h!?”

Surpris par la chose incompréhensible, ce qui était présent là était un Dragon d'Eau baignant dans le sang.
Avec son cou tendu, le Dragon d'Eau, après s'être précipité follement sur le pavé, a croqué Batenkaitos. Le Dragon d'Eau, qui avait autrefois été acculé dans l'incapacité de se battre, persistait jusqu'à sa volonté finale.

Des cinq pierres magiques, c'est ainsi que la troisième avait été utilisée.
Le premier pour l'intense Ul Minya, qui n'a pas pu être achevé, le second pour une évasion urgente grâce à l'utilisation de Murak, le troisième utilisé pour la récupération du Dragon d'Eau mourant avant l'invocation de Murak.
Le quatrième pour avoir utilisé Shamak et le cinquième pour avoir pris soin de la douleur d'Otto.

C'est ainsi que les cinq cartes de Béatrice, ses cinq pierres magiques pour remporter la victoire, avaient été utilisées.

Otto : "ーーA~h ! Ça fait mal, ça fait mal !"

Pleurant à tel point que sa gorge allait apparemment exploser, Otto, qui avait caché son appel au Dragon d'Eau dans son cri, ayant rempli son rôle, cria enfin pour sa propre souffrance.
Otto est vraiment pointu dans ce genre de choses, dès qu'il a reçu le traitement de Béatrice, il a immédiatement compris ce qu'il était censé faire dans la situation actuelle. Lui seul était capable de servir en tant que responsable des affaires intérieures du camp Emilia, qui était souvent traîné contre son gré sur le champ de bataille.

Béatrice : "Bravo, je suppose, c'est ta vocation, en fait !"

Otto : "Je ne comprends pas vraiment mais je ne suis pas content d'entendre ça !"

C'est la réponse qu'Otto a donnée, en larmes, au compliment inhabituel de Béatrice. Et puis, devant les yeux des deux, Batenkaitos, qui avait été croqué par le Dragon d'Eau, le tira au sol et le jeta par terre, et détachant d'une manière ou d'une autre ses crocs, essaya de se relever.
Cependant, leurs réactions ont eu lieu juste avant que l'atout n'arrive à temps.

Felt: "ーーPréparatifs, tout est prêt. Tu as travaillé dur, petite fille.

Une voix exaltée de succès résonna, et l'arrière du Meteor heurta le sol, générant un bruit particulièrement fort.
Le bâton, fabriqué pour tromper comme s'il s'agissait de l'arrière d'un cloaque, sa pointe était dirigée vers Batenkaitos par Felt. Dans ses mains, le Meteor s'est teinté d'une faible lumière et son effet secondaire a fait sauter son emballage.

L'emballage blanc s'étant détaché, le mince bâton blanc a été révélé de l'intérieur.
Son manche était suffisamment long pour être considéré comme la longueur d'une lance, sans motifs exquis ni mécanismes accrocheurs.
On pourrait dire que son utilité et sa structure dédiées reflétaient véritablement l'esprit de son créateur.

L'esprit même de la 『Sorcière』 Echidna, qui ne recherchait aucune autre valeur d'un appareil que ce qu'il était censé posséder en tant qu'appareil.

Béatrice : « Maman… »

La vérité est que Béatrice n'avait jamais vu Echidna utiliser le bâton. Même encore, elle était consciente de son but et de sa puissance.
Harceler le Dragon Divin Volcanica ー ー pour penser que c'était une arme, capable d'obstruer même le Dragon Divin.

Cela étant dit, il y a certaines conditions à son utilisation.
Soit il peut être difficile de remplir ces conditions, soit il peut y avoir des problèmes avec l'utilisateur, donc montrer clairement toutes ses spécifications illimitées était ardu.

Ressenti : "D'accord, le pouvoir qui s'est connecté même à Reinhardt, goûtez et voyez ~ !"

Avec la condition remplie, si Felt avait encore du stock de Mana, la quantité attendue devrait être suffisante.
Aspirant le Mana de l'utilisateur, Meteor a continué sans limite à drainer de l'énergie, et l'éclairage radieux à son stip visait Batenkaitos.

Ley : "ー ー ~ tsu."

Même Batenkaitos n'a pas pu empêcher la puissance de s'abattre sur lui.
Jugeant qu'il y avait une possibilité que cela s'avère fatal, Batenkaitos attaqua instantanément le museau du Dragon d'Eau en contraignant sa jambe, et au moment où ses crocs se desserrèrent, il délia ses jambes et vola, tout en portant l'entaille.
A ce moment, le Meteor scintillait visiblement et puissamment.

Ressenti : "Allez ー ー ~ hk !!"

La lumière s'est distendue à la pointe de Meteor et la couronne a été tirée vers Batenkaitos.
Batenkaitos, qui s'était échappé instantanément de la retenue du Dragon d'Eau, s'écarta en quelque sorte de son chemin avec sa jambe blessée. Au même rythme, la lumière a raté son objectif, et est entrée en collision avec le Dragon d'Eau ー ー à cet instant, sa trajectoire s'est déformée. La lumière a tracé une trajectoire complexe, et s'est approchée de Batenkaitos.

Ley: "Quoi ー ー ~ tsu !?"

Alors qu'il s'échappait de la balle légère qui le poursuivait, Batenkaitos éleva la voix. Au même rythme, avec attelage et sauts de son corps acéré, il s'écarta de la trajectoire de la balle légère en se rapprochant progressivement.
Cependant, c'était futile. Même si Batenkaitos s'est échappé, a roulé, a sauté, la balle légère a dessiné des arcs, a dessiné des cercles, s'est rapprochée et a visé un coup direct.

C'était le plus grand pouvoir de l'arme magique 『Meteor』, créée par Echidna.
Une fois qu'il avait fixé son objectif, il fonctionnait de manière à en garder la trace.

L'arme créée par Echidna pour 『Pester』 le Divin Dragon Volcanica. Si Echidna était vraiment sérieux à ce sujet et voulait concevoir un appareil uniquement dans le but de 『Pester』, il est évident qu'elle ne permettrait aucun compromis.
Désormais, cet outil magique était, incapable de manquer son but, ne laissait pas son but s'échapper, et devenait une arme dont le coup tombait toujours.

Ley: "Nuu, ~tsugh ...... Alors, qu'en est-il de ça !?"

Peu importe combien il a couru, la balle légère non liée a continué sa poursuite, et avec quelques observations en préparation, Batenkaitos a lancé sa contre-attaque. Une recrudescence de pouvoir magique et les environs de Batenkaitos ont gelé.
Divers glaçons en lévitation se sont formés, avec leurs pointes pointues face à la balle légère, et le barrage orageux a plu sur la couronne ー ー cependant, cette opposition était une erreur.

Au moment où les glaçons sont entrés en contact avec la couronne, ils ont été réduits en mana à partir de leurs pointes, et avant qu'ils ne puissent toucher un coup, ils se sont dispersés en fragments plus petits et ont été engloutis par la balle légère. De plus, la balle légère a absorbé tous les intercepteurs magiques qui se sont rapprochés, et à mesure que cette puissance a élargi sa propre échelle, elle a continué à s'approcher de l'ennemi.

Ley: "Merde, pas question ...... pas question ~ tsu!"

Roulant, sortant d'une manière ou d'une autre de son chemin, Batenkaitos laissa échapper la malédiction. Cependant, la blessure à sa jambe gauche était profonde et ne lui permettait pas de sauter complètement.
Sinon, s'il pouvait être assez agile, il lui serait peut-être possible de diriger la balle légère vers Béatrice et les autres, ou de la faire viser Felt elle-même, mais il n'avait plus beaucoup d'énergie.

La balle légère poursuivante a tracé son chemin autour des Batenkaitos roulants, et désactivant les zones par lesquelles il pouvait s'échapper, elle a progressivement enveloppé le corps de 『Gluttony』 dans sa puissance destructriceーー,

Ley: "Pas question, par quelque chose qui a l'air si stupide, nous le ferons ー ー!"
Ley : « Fermez vos marmonnements. Tout de suite, Solar Eclipse devrait être démarré.

A l'instant de la frappe, Batenkaitos a élevé une voix misérable, qui a été déguisée par, encore une fois, une voix terriblement froide. Et la lumière a explosé.

“ーーーー”

La couronne éblouissante s'est distendue au cœur de la place ouverte et a donné naissance au plus grand cratère jusqu'à présent.
La lumière élargie a taché le monde de blanc, et les parties qui ont été tachées ont disparu, comme si elles perdaient leur couleur.
La place ouverte avait été creusée sphériquement et l'eau qui coulait dans la voie navigable s'y déversait.
Cependant,

???: "Ouf, bon sang. Avoir un frère non qualifié cause vraiment des problèmes.

À côté du cataclysme destructeur, une ombre regardait la voie navigable.
Ayant des cheveux bruns allongés, c'était quelqu'un avec un corps couvert de cicatrices. Inutile de dire que les traits physiques n'étaient autres que ceux des Ley Batenkaitos confrontés.
Comment a-t-il pu échapper à l'attaque de la balle légère? Cependant, ce qui était le plus étonnant à cet endroit n'était pas cela.

Béatrice: "Qu'est-ce que cela signifie, je suppose."

Les paroles de Béatrice ne découlaient pas de la confusion de l'attaque non frappante.
Tout d'abord, l'attaque n'a pas réussi à frapper n'était pas le problème. Comme la balle légère était censée frapper Batenkaitos, et rien ni personne à part Batenkaitos.

C'est pourquoi, il était évident que cela ne frapperait pas l'homme géant musclé et musclé, qui leur tournait le dos. Le problème venait juste d'où cet homme était apparu.

Otto : "Est-ce que c'est...『Gloutonnerie』 ?"

Dit Otto, levant son visage agonisant et le regardant. Même si elle voulait le nier, Béatrice, en ce moment, n'avait pas de mots pour cela. Au regard silencieux de Béatrice et des autres, l'homme géant se retourna brusquement.

Celui là était l'homme géant, avec un visage sinistre, qui ressemblait mais ne correspondait pas bien à Batenkaitos.
Avec une apparence qui suggérait qu'il était proche de la quarantaine, il n'y avait aucune partie de lui qui se chevauchait même légèrement avec ce blasphémateur. Devant Béatrice, qui plissa les yeux, cet homme géant posa sa main sur son menton,

??? : "Il n'est pas nécessaire de faire une tête aussi perplexe. Nous avons juste fait ça.

Et, disant avec des mots féminins, contredisant son apparence, l'homme a tranquillement coupé ses longs cheveux avec son épée. Alors que les mèches de cheveux coupées tombaient au sol, Béatrice comprit comment la balle légère avait été évitée.

Le suivi du Meteor a fonctionné jusqu'à ce qu'il ait établi le contact avec sa cible.
C'était son pouvoir. Même s'il entrait en contact avec une seule partie du corps, sa force serait suffisante pour amasser tout le corps. Ce point avait été utilisé en sens inverse.

L'homme ー ー que Batenkaitos avait peut-être, lui a coupé les cheveux et a fait croire à la balle légère qu'elle était "entrée en contact avec le corps". Et, fuyant la portée de l'attaque de toutes ses forces, il avait réussi à éviter le préjudice.
D'un autre côté, le plan avait aussi le potentiel de ne pas réussir, mais cette fois seulement, le résultat avait été parfait.

Par nature, pour déterminer la cible du Meteor, il était nécessaire de l'aligner sur ce qui deviendrait la cible et le 『Aim』.
Bien qu'il soit préférable de se connecter à l'Od ou à la Porte de la cible, mais dans ce cas, étant utilisé comme mesure d'urgence, il a été appliqué aux cheveux de Batenkaitos, qui étaient tombés au milieu de la bataille. Résultat de quoi, la balle légère s'est égarée vers le leurre du poil.

“ーーーー”

En pensant à cela, Béatrice grinça des dents à quel point la situation était défavorable.
Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que l'atout, Meteor, soit esquivé de cette manière. Ses pierres magiques avaient été épuisées, la seule qui lui restait maintenant était celle qu'elle voulait garder pour Puck.
Otto et les autres hommes ne pouvaient plus se battre, et Felt aussi, qui s'était fait drainer la majeure partie de son mana par le mana, s'était effondrée, respirant d'une voix rauque.

Il n'y avait plus rien qu'elle puisse faire maintenant, même si cette idée lui vint à l'esprit, Béatrice secoua horizontalement la tête.
Il vaudrait mieux mourir plutôt que d'accepter la défaite. Tout comme Subaru a trouvé un moyen de sortir même des situations les plus désespérées, elle-même doit faire de même.

C'est pourquoi Béatrice leva le visage et posa les yeux sur l'homme.
Face au regard, Batenkaitos arrondit les yeux. Il posa alors une main sur sa hanche et couvrit son visage avec son autre paume. Et,

??? :                                                                                              - tu."

Béatrice : "ー ~ hk."

Avant que Béatrice ne puisse réprimander ce babillage qu'elle avait entendu, le corps de Batenkaitos a commencé à changer. Ses os se sont déformés, créant un son particulier, avec du sang jaillissant qui était même douloureux à regarder, le corps de l'homme géant s'est flétri.
Versant du sang des blessures nouvellement créées, reprenant la forme d'un jeune garçon, était Batenkaitos, respirant d'une voix rauque.
Tout le corps de Batenkaitos était blessé, cependant, il a continué à exprimer son sourire fou. 『Gloutonie』, regardant vers ce côté tout en sonnant sa gorge baissée, écarta ses deux bras, dans un bonheur apparent.

Louis : "Notre nom est, l'archevêque du culte des sorcières représentant 『Gluttony』, Louis Arneb."

Beatrice: “Louis……?”

Ley Batenkaitos, c'était censé être son nom.

Sans lire l'intention derrière le fait de se donner soudainement un nom différent, Béatrice fronça les sourcils. Et, cousant cet espace de confusion, Batenkaitos, avec juste sa jambe droite, a puissamment donné un coup de pied au sol.
Béatrice endurcit son corps, observant ce qu'il allait faire mais, 『Gluttony』 vola jusqu'au bord de la place, récupérant le tissu en lambeaux qui y était tombé, et le porta, comme pour cacher sa peau cicatrisée.
Au dessus de,

Louis : « Malheureusement, c'est tout pour aujourd'hui. Comme Ley et Roy sont trop épuisés. Tout autre causera des obstacles à l'accouchement. Retrouvons-nous, jolie jeune demoiselle.

Béatrice : "ーー ! Pensez-vous que vous vous échapperez, je suppose !

Louis : « S'il vous plaît, arrêtez d'agir fort. Bien que 『Eclipse』 ne puisse pas être géré décemment dans ce corps, il peut toujours au moins complètement s'annihiler. La raison pour laquelle cela ne sera pas fait, c'est parce que la table du dîner n'est pas préparée.

Batenkaitos secoua la tête et pointa son doigt vers Béatrice, qui essaya d'avancer.
Un geste terriblement féminin ー ー non, la vérité est que le Batenkaitos actuel est peut-être une femme. À cette partie, il y avait l'essence de quelque chose de difficile à comprendre.
Batenkaitos fit un signe de tête à Béatrice, qui arrêta ses pieds avec des sentiments désagréables et de la méfiance.

Louis : « Ley de Gourmet et Roy de Bizarre Eating ne savent rien. Après tout. Un repas n'est pas « ce que vous avez mangé ». C'est "avec qui tu as mangé".

“ーーーー”

Louis : "Eh bien alors. La prochaine fois, venez nous rencontrer avec la personne qui vous est chère.

Béatrice : "Wai ー ー"

Attendez, juste au moment où elle était sur le point d'appeler cela, Batenkaitos s'est glissée dans l'ombre de la place ouverte et a disparu. Le poursuivre était quelque chose que Béatrice ne pouvait pas faire, dans cette situation pleine de blessés.
Le suivre et plonger dans une situation où 『Gluttony』 avait un net avantage serait également imprudent.

Il n'y avait plus rien à faire, maintenant que même l'atout Meteor avait échoué.

Béatrice : " ... Il s'agit de le faire, en fait. "

Endurant son désir de parler, Béatrice regarda autour d'elle.
La douleur avait érodé une grande partie de la conscience d'Otto, les mercenaires et le préposé de Felt s'étaient évanouis, évanouis. Felt avait une expression frustrée, mais elle donnait l'impression qu'elle pouvait s'effondrer à tout moment.

Et Béatrice, elle aussi, n'a pas fait exception.
Conformément à l'appel désespéré de Kiritaka, son achèvement sans mort, ne devrait être accepté qu'à la suite de la participation de Béatrice au champ de bataille.
Peu importeーー.

Béatrice : "Il semble qu'on ne puisse même pas demander un câlin à Subaru en toute confiance, je suppose..."

Dans la proie qui a été autorisée à s'échapperーー à Ley Batenkaitos, dormait l'âme d'une jeune fille.
En vérifiant la caution, comment pourrait-elle être transmise à Subaru.

Avec un chagrin terriblement déchirant, Béatrice se tourna et s'avança vers Felt, l'appelant faiblement.


Ironiquement, le combat de ce champ de bataille a pris fin avec le retrait de l'archevêque du péchéーー,

Seuls quelques champs de bataille sont désormais légués à la Watergate City.




chapitre suivant