Thearesia Van Astrea

Arc 5 Chapitre 73


Thearesia van Astrea avait douze ans lorsqu'elle a reçu la 『Protection Divine du Saint Épée』.

Ce fut un changement soudain et imprévu qui a engendré une immense détresse dans sa vie.
Au milieu de sa vie ordinaire, quotidienne, elle s'est brusquement abattue sur elle.

"ーー ? Se pourrait-il que j'aie été choisi ?

C'était une émotion honnête, l'émotion avec laquelle elle a accueilli la Protection Divine.
Et Thearesia a continué à garder cette vérité secrète pendant un certain temps.

ー ー Le point fort de la célèbre famille Astrea était l'épée, et avait donné naissance aux 『 Sword Saints 』 pendant des générations et a continué.

Grâce aux réalisations accomplies il y a des centaines d'années par la première génération『Sword Saint』Reid Astrea, le Royaume Dragon de Lugunica a reconnu l'épée de la famille Astrea comme une existence et un atout indispensables.
Cette tradition était transmise depuis des siècles, y compris à l'époque de Thearesia.

Désormais, il était à moitié cimenté que tous ceux qui étaient nés dans la famille Astrea, qu'ils possédaient ou non la 『Protection divine du saint de l'épée』, devaient vivre une vie d'engagement envers l'épée.
Cela concernait bien sûr son père, ses deux frères aînés et son seul frère cadet, le plus jeune frère également. Indépendamment de devenir un épéiste ou d'atteindre ou non la protection divine, ils étaient censés se familiariser avec l'épée au moment où ils atteignaient la conscience de l'esprit par convention.

En ce qui concerne la façon dont Thearesia, qui est née dans la famille Astrea où cette voie d'éducation était naturelle, mûrissait, elle passait ses journées complètement parallèles à l'épée.

Bien sûr, les personnes nées dans la famille Astrea, quel que soit leur sexe, étaient censées prendre l'épée entre leurs mains.
Il y avait des jours où Thearesia et ses frères devaient tous manier l'épée sous une tutelle stricte. Il y avait de tels jours en effet, mais Thearesia n'avait absolument aucune aptitude notable pour l'épée.
Au contraire, il serait plus précis de dire qu'elle n'avait même pas la moindre orientation pour faire face à l'épée.

Comme beaucoup de filles, Thearesia ne s'intéressait pas à l'épée.
Ce n'était pas une question de compétence. Maîtrise de l'épée non motivée, entraînement sans changement accompagné d'une attitude provocante. Il n'était pas surprenant que ses parents finissent par remarquer qu'il était futile de lui faire continuer à balancer l'épée si elle continuait à agir ainsi.

ーーLa『Protection Divine du Saint de l'Épée』 n'était accordée qu'à ceux qui s'étaient montrés dignes de recevoir l'amour du Dieu de l'Épée.

Des générations en ont été témoins, seuls les membres de la famille Astrea étaient capables d'hériter de la 『Protection Divine du Saint Épée』. À tout le moins, c'était ce que la croyance commune était, car aucun détail réel concernant l'héritage de la Protection Divine n'était connu.
Ce n'est que lorsque l'épéiste a fait face à l'épée avec un sérieux absolu que la Protection divine l'a reconnu et s'est accordée à lui.

Une fillette, ne s'intéressant pas à l'épée, la fille aînée qui continuait à détourner les yeux.
C'était tout un cours inévitable d'événements qui, alors que la possibilité que Thearesia soit la 『Sword Saint』 diminuait rapidement jusqu'à l'abandon, son avidité de liberté était autorisée.

Thearesia a arraché de force sa liberté de l'entraînement à l'épée, mais elle aussi avait son mot à dire à ce sujet.
Bien sûr, à la fois son désintérêt absolu pour le 『Sword Saint』 et son incapacité à se consacrer à l'épée étaient des causes de l'insouciance de sa formation, mais sa plus grande cause n'était pas liée à celles-ci.

ーーThearesia était consciente qu'elle était née avec le 『Dieu de la protection divine de la mort』.

Les blessures qu'elle infligerait aux autres saigneraient sans cesse, incapables de cicatriser.
En réalisant que son point fort consistait à prendre la vie des autres, ce qui a pris naissance au sein d'une jeune Thearesia, était la crainte de ce qui pourrait résulter de ses propres paumes.

Quelque chose comme l'entraînement à l'épée était parfait pour augmenter son horreur.
Que ce soit simplement de la pratique ou de l'entraînement, la Protection Divine de Thearesia, sur laquelle elle n'avait aucun contrôle, ne tiendrait aucun compte de la situation. Même si la blessure qu'elle peut infliger devait être aussi maigre qu'une égratignure, le fait qu'elle ne guérisse pas n'en faisait pas une mince affaire.
Surtout si l'on considère qu'une blessure qui pourrait être accidentellement infligée lors de la pratique de l'épée pourrait s'avérer mortelle.

Désormais libérée de l'entraînement au sabre, la secrète Thearesia se sentit apaisée.

Vivre sans blesser les autres était quelque chose d'étonnamment difficile si l'on en restait conscient.
Même si l'on ne cherchait pas intentionnellement, activement à blesser les autres, des mésaventures accidentelles ou des actes involontaires pourraient être commis par n'importe qui. Comment pourrait-elle jamais déterminer si la protection divine s'activerait ou non, en cas de coupure au doigt à cause d'un morceau de plat brisé.

La jeune fille nommée Thearesia, échappé par inadvertance d'avoir des relations avec les gens.
Si elle n'établissait jamais de contact, si elle ne s'approchait jamais, elle n'aurait pas à s'inquiéter de blesser les gens. Elle a naturellement évité les regards et a commencé à passer de plus en plus de temps avec des fleurs.
Ayant obtenu la liberté de jeter l'épée, elle a fait un parterre de fleurs dans le jardin de son manoir pour elle-même, y cultivant des fleurs de saison, elle est devenue une fille qui aimait les admirer.

Ses frères qui avaient l'habitude de manier l'épée dans une détresse totale, ont été soumis à plusieurs reprises à un entraînement ardu et angoissant.
Ce n'était pas comme si elle ne se sentait pas exclue ou désolée pour eux, en voyant leurs silhouettes. Simplement incapable de communiquer sur sa protection divine, les seules personnes à qui elle pouvait se confier étaient uniquement les fleurs qu'elle-même avait cultivées.

"Je me demande si un jour, même moi, je serais capable de vivre aux côtés de quelqu'un..."

Son désarroi, ses doutes, les seuls auxquels elle pouvait confier de tels sentiments, c'étaient uniquement les fleurs aussi, dont les pétales dansaient au rythme de la douce brise.
Comme beaucoup de gens, Thearesia était aussi une jeune fille ordinaire qui désirait aimer et être aimée.
Cependant, des jours de soliloque alors qu'elle se demandait si elle-même, qui avait bafoué les intentions de ses frères ou de ses parents, et avait conscience d'une protection divine qui peut blesser et voler quelqu'un, avait le droit de se tenir aux côtés de quelqu'un, ne rencontra aucun finir.

ー ー Au milieu de ces jours, l'amour du dieu de l'épée a été déversé sur Thearesia.

"ーー ? Se pourrait-il que j'aie été choisi ?

Sans avertissement, cette connaissance est apparue à Thearesia.
Cela l'enveloppait beaucoup plus d'un sentiment d'incongruité plutôt que d'une conscience comme celle de son 『Dieu de la protection divine de la mort』.
C'était naturel.
Pour elle, la prise de conscience de la protection divine avec laquelle elle était née était une évidence, comme les yeux fournissant la vision et les oreilles fournissant l'ouïe.
Quelque chose comme gagner soudainement une nouvelle protection divine ressentirait quelque chose comme l'émergence d'ailes sur son dos. Avec quoi pourrait-elle saluer des facultés nouvelles qui n'existaient pas à l'origine, sinon l'incongruité.

ーーJe ne dois pas, prendre l'épée dans mes mains.

Ainsi pensait Thearesia, nourrissant d'horreur et de nausée envers sa nouvelle protection divine.
Elle repensa à l'époque où elle avait été forcée de manier l'épée. Elle a réalisé à quel point ses actions avaient été inutiles, dénuées de sens, insensées et sans but à l'époque.
Elle était maintenant instinctivement capable d'appréhender comment manier l'épée de la meilleure manière, de l'optimum, de l'idéal, de la manière la plus fine.

Elle-même, dont le point fort résidait en grande partie dans le fait de tuer des gens, avait maintenant pleinement acquis la compétence de tuer des gens.

"ー ー ~ hk."

C'était la terreur. C'était le désespoir. C'était le jour de la fin du monde.
S'agenouillant, elle réalisa qu'elle était un dieu de la mort qui avait pris la forme d'une fille et que ses jours où elle se faisait passer pour une jeune fille étaient terminés.

Thearesia n'a parlé à personne de la protection divine qu'elle avait obtenue.
Elle avait l'intention de dissimuler sa possession de la『Protection Divine du Dieu de la Mort』et de la『Protection Divine du Saint Épée』pour toute l'éternité, et de cacher dans son cœur qu'elle était un monstre dont le seul but était de tuer les autres.

Implorant qu'elle était malade, elle s'enferma dans sa chambre du manoir.
Oubliant même de s'occuper de son parterre de fleurs, Thearesia s'est cachée dans sa coquille. Ne faisant que dormir, peignant une rêverie enfantine qui ne serait-ce qu'un jour au réveil, hors d'haleine, que tout se transformerait en rêve, elle continuerait à s'enfermer dans sa coquille.
Mais ce n'était finalement que l'immaturité d'une enfant, refusant d'affronter ce qu'elle ne voulait pas affronter.

ーーIl est immédiatement devenu clair que Thearesia avait hérité de la 『Protection Divine du Saint Épée』.

'' Nii-san ...... Le prochain『Sword Saint』, est votre fille. Cet enfant."

La maison principale de la famille Astrea ー ー le lieu de naissance de Thearesia et la base de la lignée familiale des 『 Sword Saints 』.
Entrer dans le manoir, révélant que Thearesia, recroquevillée dans son lit, serait la prochaine『Sword Saint』était son oncle, le précédent『Sword Saint』.

La『Protection Divine du Saint Épée』était une Protection Divine exceptionnelle, ne pouvant être héritée que par les membres de la famille Astrea, cette tendance se poursuivant pendant des générations.
Cette protection divine a été héritée par le prochain 『Sword Saint』du précédent『Sword Saint』un certain jour sans préavis. Et une fois l'héritage terminé, le précédent『Sword Saint』a été libéré de sa responsabilité et a perdu la protection divine.
Une fois que l'actuel『Sword Saint』a perdu la protection divine, il était naturel que l'identité du prochain『Sword Saint』 soit recherchée à fond par le royaume.
Et le précédent『Sword Saint』a pu identifier qui était le prochain『Sword Saint』en un seul coup d'œil.

Les jours de clôture de Thearesia touchaient à leur fin.

"Prenez l'épée dans vos mains, Thearesia."

Devenue terriblement maigre, ses cheveux en désordre, Thearesia a été traînée dans le jardin.
Pieds nus, en vêtements de nuit, avec sa conscience dérivant entre les rêves et la réalité, elle était pourtant là, traînée dehors par son oncle de force et forcée à tenir l'épée de bois.

Avec ses doigts maintenant maigres, elle fit signe de résistance tout en secouant la tête plusieurs fois.
Cependant, les protestations de son moi opposé n'ont pas été entendues. Son oncle lui a fait saisir l'épée en bois encore et encore, repoussant le dos de Thearesia une fois qu'elle a saisi la poignée en signe de reddition.

Devant Thearesia, se tenait le frère aîné des quatre frères et sœurs.
Son frère aîné, aux traits tendres et aimables, se tenait là avec une expression confus. Sa perplexité pouvait être comprise d'un coup d'œil, incapable d'accepter les événements qui se déroulaient sous ses yeux.

ーーBeaucoup trop d'inconnues.

Réfléchissant ainsi, Thearesia a été surprise par elle-même en train de ruminer ainsi.
Cette confusion frappant directement son cœur, Thearesia garda simplement les yeux ouverts, sans voix.

Ignorant Thearesia et son état, son oncle appela son frère aîné d'une voix grave.
Tenir l'épée en bois et affronter Thearesia de front, ordonna-t-il. Pour prouver ses capacités de maniement de l'épée en abattant et en battant sa sœur cadette, il a ordonné.

Il n'y a aucun moyen qu'il puisse faire ça, a crié son frère aîné.
Son frère était très gentil. Il s'était entraîné avec acharnement avec l'épée et n'avait aucun doute sur le chemin de la famille Astrea, mais son frère ne pouvait être que gentil avec sa sœur cadette, Thearesia.
Elle avait peur de lui faire du mal, donc ce n'était jamais elle qui initiait le contact physique, mais elle adorait être étreinte et tenue dans les bras de son frère et son grand corps. C'était un frère gentil et gentil.

Puis résonna la voix accablante de son oncle, traitant son frère de lâche.
Sur la moquerie du précédent 『Sword Saint』, son frère a fait une expression terriblement blessée par ses paroles, qui admirait sa forme. Thearesia savait qui c'était que son frère aîné, son frère aîné et son frère cadet admiraient et avait donc continué à manier l'épée.
Injurié par cette personne, son frère aîné a été immensément blessé. Ses deux autres frères, debout au bord du jardin étant également sortis en entendant tout le remue-ménage, firent également des grimaces blessées.

En fin de compte, son frère aîné, conservant un visage blessé, affichait à ses yeux une redoutable empressement.
Redressant l'épée de bois qu'il tenait dans ses mains, y cédant toute son énergie, il posa les yeux sur sa cible.

À travers les frissons de la pointe de son épée et une certaine acuité dans les yeux de son frère aîné, Thearesia discerna.
Son frère a cherché à renverser l'épée de Thearesia en utilisant l'épée en bois serrée dans ses propres mains afin qu'elle reste indemne. Sa position, sa ligne de mire et l'essence de l'escrime enveloppant son corps le transmettaient tous.

Au niveau de compétence de son frère, ce ne serait certainement pas une tâche difficile contre un adversaire inférieur.
Assez pour prouver sa capacité d'épéiste et retirer l'épée de Thearesia.

“ーーーー”

Son oncle vociféra, marquant le début d'un combat auquel aucun camp ne souhaitait participer.

Son frère aîné beugla vigoureusement, alors que l'essence affinée de l'escrime s'abattait sur Thearesia.
Maîtrise de l'épée avec uniquement la force de réduire l'adversaire et de contrôler ses mouvements. Si elle ne levait même pas son épée, il serait facile d'abattre l'épée de bois.

Dès le départ, le fondement même de ce combat était erroné.
Thearesia n'avait aucune raison de se battre, et son frère n'avait aucune raison de blesser Thearesia. Avec les intérêts des deux côtés alignés, il n'y aura pas de discorde.
Il n'y aura pas encoreーー,

"ー ー C'est ça."

Une épée en bois, qui avait été envoyée voler, a atterri sur le jardin à une certaine distance, faisant écho à un rapport.
Revenez à la voix émerveillée de son oncle, et ce qui était visible était la figure de Thearesia, l'épée en bois dans sa main se jeta en avant, et son bord toucha la gorge de son frère chancelant, qui laissa échapper une expiration rauque.

Elle se souvient avoir intercepté le coup d'épée de son frère descendant sur elle et emporté son épée en bois.

Elle a ensuite attaché le tranchant de son épée à son cou, indiquant qu'elle pouvait le tuer à tout instant, prouvant la disparité entre leurs compétences.

Les expressions stupéfaites, tout le monde regardait les résultats avec incrédulité.

"Le prochain『Sword Saint』est Thearesia. En effet, sans aucun doute.

Bien sûr, seule la voix solitaire de son oncle résonnait, inutilement.

“Ah…… ah, a~h……”

Thearesia laissa tomber l'épée en bois qu'elle tenait, jeta un coup d'œil à sa main, puis se mit à tirer ses cheveux roux avec la même chose. Les arrachant si violemment qu'elle saignait, provoquant un gémissement semblable à celui d'une bête, elle hurla.

Crier, perdre la raison, désespérer au point de vomir du sang, regretter.
Thearesia, est devenue la 『Sword Saint』.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Le temps que ses frères avaient consacré à l'épée, la virtuosité de Thearesia avec l'épée avait impitoyablement piétiné tout cela.
Des choses comme le temps et les efforts consacrés n'avaient aucun sens face à des prouesses écrasantes à l'épée.

Aux yeux de Thearesia, étant devenue la 『Sword Saint』, les défauts des épées de ses frères étaient pellucides. Elle était maintenant plutôt surprise, de ne pas avoir remarqué ces défauts plus tôt malgré le fait qu'elle ait passé autant de temps avec eux.
Néanmoins, malgré la disparité manifeste entre leur force et celle de Thearesia, ses frères continuaient pitoyablement à s'entraîner à l'épée.

Ni son frère aîné, ni son deuxième frère aîné, ni son frère cadet ne possédaient de passion pour autre chose que l'épée.
Parce qu'ils sont nés dans la famille Astrea, ont grandi dans une maison distinguée estimée pour leurs épées et ont consacré une grande partie de leur vie à l'épée, donc même si leur sœur cadette, sa sœur aînée les a privés de leur zénith, ils n'avait pas d'autre choix que de continuer à reprendre.
Bien qu'ils sachent qu'ils ne pourraient jamais atteindre ce territoire.

"ーーComment, vraiment stupide."

Elle ne pouvait s'empêcher de concevoir cette pensée.
Ils pouvaient juste faire ce qu'ils aimaient, et pourtant. Même si l'épée n'avait même plus d'importance, et pourtant.
Puisqu'ils ne pouvaient plus pardonner à Thearesia, ils pouvaient simplement vivre dans des mondes à leur goût, et pourtant.

« Thearesia-sama, les préparatifs de départ sont terminés. Il était temps, nous devrions partir maintenant.

Alors que Thearesia regardait par la fenêtre, observant ses frères balancer leurs épées dans le jardin en contrebas, une voix l'appela.
Retournez-vous et devant vous se tenait une jeune fille du même âge qu'elle, ses beaux cheveux blonds coupés courts.

Elle était Carol Remendis ー ー un membre de la famille Remendis, acclamée pour ses chevaliers superlatifs et reconnue pour son maniement exceptionnel de l'épée. Elle avait été nommée assistante de Thearesia comme étant d'un âge proche.

En vérité, ses capacités d'épéiste étaient en effet exceptionnelles.
Même si une comparaison qu'elle préférerait ne pas prononcer, sa puissance d'épée pourrait rivaliser avec celle de ses frères aînés.
Personnalité solennelle et dévote à l'épée, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise en tant que femme.

"Oui allons-y. Car aujourd'hui nous avons le tutorat des gens du château, n'est-ce pas ?

"Oui. Tout le monde dans le château espère également être éduqué par Thearesia-sama. Bien sûr, j'ai aussi le même sentiment.

"... Je pense que tu es suffisamment forte, Carol."

"Pas du tout. Quelqu'un comme moi est incapable d'atteindre même les pieds de Thearesia-sama.

Ainsi a expliqué Carol à sa propre capacité, comme si elle se dénigrait.
Une évaluation extrêmement idiosyncrasique du point de vue de Thearesia. Après tout, Thearesia n'avait jamais tenu une seule fois l'épée devant Carol jusqu'à maintenant. Non, c'était loin de tout.

Les mains de Thearesia avaient tenu une épée pour la dernière fois le jour où elle s'était battue avec son frère aîné en utilisant des épées en bois.
Depuis plus de deux ans, Thearesia n'a même pas mis le doigt sur l'épée.

Néanmoins, les responsabilités en tant que 『Sword Saint』 se sont accomplies.
Elle-même étant la 『Sword Saint』 seule était une vérité au-delà du voile. Elle ne pouvait pas aller jusqu'à déranger l'ensemble de la famille Astrea, elle était donc disposée à accomplir uniquement ses tâches avec diligence.

« On comprendra en voyant ce qui doit être vu. Même si je n'ai pas eu l'occasion de voir cette forme, si Thearesia-sama prend l'épée dans ses mains, elle sortira sûrement une force inégalée par quiconque.

Elle a fait un sourire ironique en réponse à la conviction de Carol.
En sa compagnie, Thearesia est allée donner des cours particuliers aux soldats en service. Même au nom du tutorat, elle n'avait rien accompli de remarquable.

Elle ferait simplement le tour et leur ferait manier leurs armes et s'entraîner, et soulignerait les défauts de leur combat comme toujours, rien d'inhabituel.
Un aspect redoutable de la『Protection Divine du Saint Épée』était peut-être la façon dont il a aiguisé tous les instincts au combat. Cela ne concernait pas uniquement les épées. Qu'il s'agisse de lances ou de haches, qu'elles soient liées à des techniques de combat et à des manœuvres, Thearesia était consciente de l'intégralité de leurs forces et de leurs faiblesses.

Si les erreurs des soldats leur étaient signalées une à une, leurs mouvements se modifieraient à un degré indiscernable.
Cependant, du point de vue de Thearesia, bien que la conduite regorge indéniablement de défauts, même cette once d'altération a marqué une immense différence pour ceux qui n'avaient pas de talent. Théaresia se sentait coupable d'être remerciée, respectée, estimée.

"Je veux m'enfuir, tout de suite.
Je veux m'éloigner de ce lieu, un lieu où ce pouvoir non souhaité est requis.

Tout comme lorsqu'elle avait entrepris la 『Protection Divine du Saint Épée』, Thearesia était désespérée pour le moment.
Elle en vint à s'enfermer dans sa chambre, à s'enfermer dans sa coquille, cherchant à espérer que les marées du destin changeaient de direction.

ー ー C'était peut-être une punition qui lui avait été infligée, pour avoir pesé ses propres désirs sur les autres, pour avoir échappé à ses responsabilités.

Dans le Royaume Dragon de Lugunica, s'est produit un affrontement avec la Grande Alliance Demi-Humaine.
Profondément liée à la coutume de discrimination contre les demi-humains qui est restée prononcée dans le royaume, en un clin d'œil, elle s'est mêlée à de nombreuses années de mécontentement des demi-humains dans le royaume et s'est enflammée.

La plus grande et la pire guerre civile de l'histoire du royaume, la『Guerre semi-humaine』a éclaté.

 ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Originaire de l'est du royaume, cette guerre civile s'est aggravée de jour en jour.
Une petite force de demi-humains au début, qui semblait facilement réprimable, mais le royaume a fait la lumière sur la profondeur des relations entre les demi-humains à huis clos.

De plus, il semblait exister des intermédiaires entre des races respectives dépourvues de relations, et le brasier de la guerre civile en a dissipé le rayon en un instant.
Le vortex flamboyant de la guerre a sans cesse imprégné le royaume, et après une année entière de tentatives infructueuses pour éteindre ces flammes, le royaume a reconnu qu'il s'agissait enfin d'une situation sans précédent.

« Informez Thearesia van Astrea, l'actuelle 『Sword Saint』. En plus des chevaliers et des soldats qui se battent actuellement pour maîtriser la guerre civile, de grands exploits sont également attendus par le seigneur.

Les aristocrates supérieurs, qui ont rassemblé une force sans précédent, l'ayant acceptée comme une situation difficile pour tout le royaume, ne pouvaient pas sauver l'être le plus fort videlicet le『Sword Saint』pour la fin.
Naturellement, Thearesia a également été informée des ordres de participation à la guerre civile.

ー ー Thearesia a atteint un désespoir sans précédent à l'arrivée de l'inévitable conforme.

C'était différent de ses jours où elle refusait égoïstement de prendre l'épée.
Ce qu'on attendait d'elle maintenant n'était pas de manier la connaissance en tant que 『Sword Saint』, mais de manier la véritable maîtrise de l'épée et la puissance en tant que 『Sword Saint』.

Elle n'avait pas d'autre choix que de saisir l'épée.
C'était aussi la première fois qu'on lui accordait le Dragon Sword Reid, que seul le 『Sword Saint』 était autorisé à manier à travers les générations.

"Cependant, cette épée ne peut être tirée que lorsqu'elle est apte à être tirée. Je crois que vous devrez également porter une autre épée en plus de celle-là. Vous pouvez en choisir un selon votre convenance.

Son oncle, l'ancien 『Sword Saint』, lui a donné des conseils d'expérience apparente.
Son oncle, dont la taille était autrefois sellée avec l'épée du dragon, connaissait la nature fantaisiste de l'épée. Conformément aux conseils de son oncle, Thearesia a choisi une épée longue à un seul coup, également préférée et d'usage habituel par Carol, son accompagnateur, après avoir vu à la fois comme ayant une bonne compatibilité avec elle-même.

ー ー Lors de sa première bataille, la première unité de Thearesia était composée de Carol, ainsi que de ses frères et de son oncle.

La première bataille de Thearesia de son point de vue, bien qu'elle n'irait pas jusqu'à l'appeler une opportunité d'honneur et d'altruisme.
Même ainsi, c'était incontestablement un événement dont elle ne devait pas détourner les yeux. Une occasion idéale de faire connaître l'épée de la génération actuelle de la famille Astrea à travers le royaume.

Peu importe l'état d'esprit et le cœur de Thearesia, son environnement progressait capricieusement.
N'importe qui et tout le monde nourrissait une attente arbitraire, que la défaite était impossible si le『Sword Saint』était là.

La foi effrénée et insensible de ceux qui l'entouraient qui la fusillaient, terrorisait Thearesia.
Comme toujours, ne la divulguant à personne, la réprimant dans son cœur, Thearesia tremblait simplement, sincèrement avant sa première bataille.
Et, au milieu de sa détresseーー,

« As-tu peur, Thearesia ?

Oui, celui qui lui a tendu la main avec cette voix bienveillante n'était personne d'autre que son frère aîné.
Alors qu'elle attendait sa première unité et se battait dans une tente, les paroles de son tendre frère rendirent Thearesia stupéfaite.

Thearesia avait délibérément évité tout contact avec son frère aîné.
Non, son frère aîné n'était pas le seul qu'elle avait évité. Son deuxième frère aîné, son frère cadet, ainsi que ses parents et son oncle, elle avait renoncé à entrer en contact avec chacun d'eux.

Après une période de près de deux ans, elle a échangé des mots avec son gentil et vraiment bien-aimé frère.

À court de mots, Thearesia ne pouvait rien faire d'autre que de continuer à regarder vers le bas.
Cependant, son frère s'assit à côté de Thearesia, une expression désespérée sur son visage, la serrant dans ses bras et lui caressant doucement la tête.
La paume de son frère, pourtant la même qu'avant, confond Thearesia.

"Je suis bien conscient que vous nourrissez un sentiment de dette envers moi ou le reste de nos frères. Ce n'est pas comme si je n'avais rien pensé après avoir perdu contre toi non plus. Mais……"

Coupant ses mots, son frère lui adressa un léger sourire.
C'était le sourire même de son frère, un sourire que Thearesia avait continuellement admiré, maintes et maintes fois.

« Tu es ma précieuse petite sœur. Alors si tu penses que tu ne veux pas, si tu as peur… alors je dois te protéger. Parce que moi, je suis ton grand frère.

"Ni …… Nii-san ……"

Les larmes ont débordé. Elle ne doit pas fuir de cavils.
Plus que quiconque, personne d'autre que lui, uniquement le frère qu'elle avait vaincu de ses propres mains, ne devait pas l'entendre. Elle a donc cru, mais elle a fait que ce frère le répudie.

"Après avoir perdu contre toi, c'était vexant, il y a eu des moments où j'ai même envisagé d'arrêter. Mais, même encore, j'aimais l'épée après tout. Je suis reconnaissante d'être née dans cette famille, j'ai eu nos petits frères et je t'ai eue, ma petite sœur. Je suis reconnaissant, à l'épée.

“ーーーー”

"C'est pourquoi je suis content d'avoir brandi l'épée."

À quel point ses pensées avaient été vraiment stupides, Thearesia était éclairée sur sa propre idiotie.
En regardant ses frères poursuivre leur entraînement avec l'épée même après leur défaite contre elle, elle pensa qu'ils n'avaient pas d'autre voie, car ils ignoraient tout le reste, ils agitaient l'épée et continuaient à s'accrocher à l'épée puisqu'ils n'avaient pas le choix, le supposant, elle les regarda de haut.
Qu'il devrait faire ce qu'il aimait, Thearesia a arbitrairement mis son frère à sa propre échelle et a conjecturé à son sujet.

Le frère qu'elle aurait dû admirer, estimer et respecter, qu'elle aimait tendrement, elle se moquait de lui uniquement en termes d'escrime.
Qui était stupide ici. Elle était beaucoup plus stupide ici. Et, le dieu de l'épée lui-même était extrêmement stupide ici.

Pourquoi, n'a-t-il pas versé son amour sur un humain, qui l'aimait autant.
Pourquoi, a-t-il béni une humaine comme elle, qui a continué à éviter l'épée.

Son frère, ou d'autres personnes comme son frère, étaient ceux sur qui cette bénédiction aurait légitimement dû être saluée, pour le moment.

« Vous n'avez pas besoin de vous battre. ーーAprès tout, tu es une fille gentille, qui n'oserait même pas tuer un insecte.

Redoutant la puissance du 『Dieu de la protection divine de la mort』, elle avait vécu sa vie en s'assurant de ne blesser personne ni rien.
La compréhension de son frère était légèrement différente, mais son frère avait eu la gentillesse de comprendre cet état et cette façon de faire de sa petite sœur.

Cela lui a procuré une telle joie, car son cœur a tremblé le plus au cours de ces dernières années.

En fin de compte, elle a présumé sur lui. Elle lui cria, s'accrocha à lui, à la fin, elle confia tout à son frère.

ーーDans la première bataille de Thearesia, son frère a péri en protégeant le quartier général de leur troupe.

Pas une seule fois, Thearesia n'a brandi l'épée. Elle ne pouvait pas.

Et encore une fois, pour les années à venir, jamais Thearesia n'a touché même légèrement l'épée.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ー ー Cela faisait cinq ans que la guerre des demi-humains avait commencé et Thearesia avait eu dix-neuf ans.

La 『Protection Divine du Saint Épée』est restée invariable, reprenant à respirer silencieusement en elle.
Pourtant, la pivot Thearesia s'est éloignée des opportunités de brandir cette force, s'abstenant de s'impliquer dans la guerre civile en route vers la détérioration, passant ses journées calmes et nonchalantes.

La première bataille de Thearesia, où elle avait été incapable de se battre.
Le front de guerre anticipant les efforts acharnés du 『Sword Saint』 s'est complètement effondré et a martyrisé son frère aîné. Déconcertée par l'impact de la mort de son frère, Thearesia en fut rendue incapable de toucher l'épée.
L'actualité de la génération actuelle『Sword Saint』ayant une première bataille si déshonorante a été entièrement cachée au public. L'existence du 『Sword Saint』 était également un pilier spirituel pour le royaume. Ils ne pouvaient pas révéler qu'elle avait pleuré et pleuré lors de sa première bataille et qu'elle s'était enfermée après avoir laissé son frère mourir.

Désormais, sans que le public s'en aperçoive, le déshonneur de Thearesia fut effacé de tous les registres.
De plus, alors que Thearesia s'enfermait sans remplir ses devoirs de 『Sword Saint』, son deuxième frère aîné et son frère cadet se sont précipités sur le champ de bataille, cherchant à se battre d'une manière qui ne déshonore pas le nom de la famille Astrea, et ont péri. .

Son frère aîné, gentil jusqu'au bout, qui écoutait n'importe lequel de ses souhaits avec une expression troublée également.
Son deuxième frère aîné, qui était un peu méchant, mais qui était toujours le premier à s'excuser quand ils se réconciliaient également.
Son jeune frère, adorable et attachant, un chat effrayé et un pleurnichard qui marcherait toujours derrière elle, suivant également son chemin.

Tous ont perdu la vie, combattant à la place de Thearesia, qui n'a pas réussi à le faire.

"ー ー Je t'ai fait traverser beaucoup de choses que tu ne voulais pas, n'est-ce pas. Désolé, Thearesia."

Son oncle, l'ancien『Sword Saint』qui était la source de motivation de leurs troupes, a également été martyrisé.
Combattre batailles après batailles, surmonter ses blessures et finalement agir en tant que garde de l'unité arrière des troupes amies en retraite, martyriser héroïquement était ce qu'il avait été.

Ce n'était pas comme si elle n'avait rien contre son oncle.
Sans la révélation de son oncle, peut-être que personne n'aurait pu se rendre compte que Thearesia avait hérité de la『Protection Divine du Saint Épée』. Si cela n'avait jamais été révélé, ses frères n'auraient peut-être pas eu à se résoudre à leur propre mort dans cette guerre civile et ne seraient peut-être pas morts.

Dans ce cours de pensée, elle nourrissait sûrement une rancune contre lui. Elle l'a fait, mais elle avait aussi l'impression que non.
Son oncle devait lui-même connaître mieux que quiconque le poids du titre de『Sword Saint』. Puisqu'il était l'ancien 『Sword Saint』, naturellement, les mêmes choses ont dû être demandées à son oncle qu'à Thearesia.
À sa manière personnelle, il doit avoir agi pour le fonctionnement optimal du nom de『Sword Saint』à la fois pour le royaume, ainsi que pour Thearesia.

Si cela ne fonctionnait pas, alors il y avait les mots qu'il avait dit en se séparant quand elle l'avait rencontré pour la dernière fois.
En entendant ces mots, Thearesia n'était plus capable d'en vouloir à son oncle.

Ainsi, si elle devait chercher quelqu'un à en vouloir, la seule option qui lui restait était uniquement elle-même.
Son moi faible, ne faisant rien d'autre que pleurer et pleurer, malgré l'héritage du titre de quelque chose comme 『Sword Saint』.

« Thearesia-sama est quelqu'un qui se lèvera sûrement un jour. Ce moment n'est tout simplement pas encore arrivé.

Carol, son associée, n'a jamais tenté une seule fois d'abandonner Thearesia, engloutie dans la mort à répétition de ses proches, ses frères et son oncle.
Dévoilant sa première unité et se battant pour une défaite disgracieuse, continuant à s'éloigner des opportunités suivantes en raison d'un égoïsme enfantin, la Thearesia maintenant solitairement enfermée, dans sa coquille, était quelqu'un en qui Carol s'efforçait d'avoir foi.

De nos jours, il y a même eu de tels cas où elle a même entrepris les ordres donnés à Thearesia depuis le château royal à sa place, s'exposant elle-même au danger.
Pourtant, bien qu'elle sache à quel point Carol était sur un pont périlleux, Thearesia n'a pas répondu à ses sentiments.

Pourtant, elle-même était bénie du talent de tuer des gens.
Elle-même n'avait jamais, même jamais imaginé qu'il viendrait un jour où elle agoniserait sur son incapacité à tuer des gens. Nulle part elle ne pouvait trouver une raison de se battre. Elle ne pouvait pas se battre.

“ーーーー”

Une fois loin de la surveillance de Carol, Thearesia a quitté le manoir sans but et a commencé à marcher dans la capitale.
Cela faisait cinq ans et la guerre civile reprenait sans cesse, et le dynamisme de la capitale aussi s'était désaturé, alors qu'une atmosphère un peu lugubre proliférait. En l'absence de sujets brillants, aucune lueur ne doit faire briller les expressions des gens. Naturellement, évitant les endroits surpeuplés, Thearesia recherchait la solitude.

L'endroit que Thearesia avait récemment pris goût et fréquentait lors de ses voyages, était un bloc de terrain inachevé à proximité immédiate de la capitale.
Un bloc de terrain dont la construction avait été abandonnée à mi-parcours avec le début de la guerre civile. À travers des allées et des chemins dignes du descripteur étroit, et à travers des interstices de bâtiments susceptibles d'être qualifiés de ruines, elle se dirigea vers la zone en retrait.

Légèrement ouvert, l'espace indigne même d'être classé comme une place ouverte, était le préféré de Thearesia.
Son cœur ne deviendrait pas particulièrement bouillant. Cependant, cet espace nu existant paresseusement au milieu de toute cette désolation, se ressemblait et se conformait à l'état de son propre cœur et la calmait simplement.

Dans la brise du matin, fraîche et fraîche dans une mesure ironique, Thearesia s'est dirigée vers l'arrière de la zone.
Assis sur une volée de marches en pierre ne se connectant à aucun endroit, ce que l'on pouvait voir de l'autre côté était un vaste jardin fleuri avec des fleurs jaunes abondantes.

Les rayons du soleil brillent et le sol inutilement adéquat pour la croissance des fleurs.
Dans ce cadre clandestin au-delà des appels de quiconque, Thearesia avait habilement semé les graines de ces fleurs. Elle manquait de volonté pour s'occuper des parterres de fleurs dans le manoir qui s'était entièrement desséché.
Mais, elle ne portait au moins que le sentiment de veiller sur les résultats des graines de fleurs qu'elle avait semées de façon fantaisiste.

"Je ne t'ai même pas arrosé... pourtant tu as tellement grandi."

Les fleurs, sont fortes.
Tandis que Thearesia réfléchissait sur ses propres faiblesses, les fleurs, ne regardant que vers le ciel, leurs pétales déployés, s'épanouissaient dans une irrésistible magnificence.
Elle admirait autrefois leur splendeur, mais maintenant nourrissait le désir de leur force.

Il y avait des choses dans son cœur qui jaillissaient, et elle a failli pleurer.
Sa main sur le canthi de ses yeux se réchauffant involontairement, elle réprima frénétiquement ses larmes.

ー ー Tel était le moment, quand une présence aiguisée s'est approchée.

"Ah, je suis désolé."

Un épéiste avait fait irruption dans le sanctuaire matinal de Thearesia.
À la limite de montrer ses larmes, Thearesia s'est exprimée ainsi, délibérément dans une tentative d'agir avec force. Et puis, elle jeta un coup d'œil à celui qui se tenait sur la place.

Elle a vu et a été complètement émerveillée.
Des cheveux bruns coupés, des yeux élégants mais féroces, un corps souple, mince et en forme, et sa peau claire débordante éblouissante si brillante à un point effrayant.
C'était un fait que son attitude, nullement affable, possédait des traits étonnants.
Cependant, ce qui avait étonné Thearesia à ce moment n'était pas si insignifiant.

ー ー Pour Thearesia, le jeune était visible comme une seule épée dégainée.

Elle avait l'impression que de l'acier ferme et tranchant, moulé par la chaleur elle-même, avait les yeux rivés sur elle.
Face à ce fantasme, les battements de cœur de Thearesia se sont légèrement emmêlés. Plaçant une main sur sa poitrine, Thearesia réfléchit à ce qui lui était arrivé.

Cependant, elle pensait simplement qu'elle ne souhaitait pas que les jeunes discernent cet enchevêtrement de ses battements de cœur.
Désormais, pour voiler cela, Thearesia prononça.

« Donc, il y a des gens qui viendraient ici si tôt le matin. Tout le chemin ici ー ー "

“ーーーー”

Tout à fait la salutation, c'était.

Thearesia lui parla sociablement, mais le jeune plissa les yeux, comme si l'essence aiguisée et aiguisée de l'escrime la transperçait. Une essence de maîtrise de l'épée si stable et primordiale qu'elle ne semblait pas être une menace.
Peut-être a-t-il perçu Thearesia comme désagréable, une indication de son désir de la repousser.

Brusquement, c'est devenu inintéressant.
Si c'était la carte qu'il allait jouer, alors Thearesia ne retiendrait rien non plus. Elle forgera en lui que l'essence de l'escrime dont il était si fier était kaput.

"……Quelque chose est arrivé? Tu fais une tête si effrayante.

Aux paroles de Thearesia, le jeune fit une expression comme s'il avait goûté à un swing sous l'épaule.
Il semblait avoir jugé Thearesia comme une laïque à l'art de l'épée, et pas seulement, à se battre entièrement et rien de plus. La vérité était qu'il n'avait pas tort.

Thearesia n'avait aucune expérience de combat réel, ni aucun record de balancement de l'épée.
Car c'était une jeune fille inévitablement une laïque, censée être plus forte que n'importe qui d'autre si elle combattait.

"Qu'est-ce qu'une femme fait ici si tôt le matin."

Le jeune répondit, ses propos grossiers et insolents.
La voix du jeune homme, l'ayant entendue pour la première fois, était maussade mais simple et facile à écouter.

ー ー Et une fois de plus, elle sentit le rythme de ses battements de cœur devenir un peu faux.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Depuis, Thearesia et les jeunes ont commencé à se voir souvent.

Apparemment, les jeunes avaient l'habitude de venir sur la place pendant des vacances fixes.
Il semblait qu'il était gêné par la présence de Thearesia, mais ne l'a jamais forcée à partir néanmoins. Peut-être considérait-il que l'approcher était plus gênant.

Thearesia avait l'habitude de marcher jusqu'à la place, afin de voir ce jardin de fleurs jaunes.
Il y avait des moments où le jeune était le premier à arriver, alors que dans d'autres cas, Thearesia venait en premier. Tandis que Thearesia s'asseyait sur les marches de pierre et contemplait le jardin fleuri, le jeune se consacra à l'entraînement avec l'épée, son épée de première qualité, et ces activités devinrent la promesse entre les deux, qui passaient du temps à cet endroit.

“ーーーー”

Un aperçu secret de la danse des épées de la jeunesse.
Par inadvertance, elle frôle la fuite d'un soupir. Pour Thearesia, observer la maîtrise de l'épée des autres et ressentir cela était quelque chose d'exceptionnellement rareーー non, c'était peut-être la première fois.

Elle avait d'abord ressenti de la répulsion envers la forme du jeune homme tenant l'épée.
Plutôt que la faute de la jeunesse, c'était une question de la propre disposition de cœur de Thearesia. Elle sera chassée même du refuge de confort qu'elle avait finalement gagné. Ces angoisses pathétiques ont été écrasées le jour où elle a été témoin pour la première fois de la danse des épées de la jeunesse.

L'épée que le jeune brandissait ne pouvait pas être considérée comme raffinée, même pour la flatterie.
Aux yeux de Thearesia, qui possédait la 『Protection Divine du Saint de l'Épée』, il y avait également des imperfections facilement discernables. Être révolté par le trop grand nombre de défauts dans les épées des autres était aussi une mauvaise habitude de Thearesia, mais dans le cas du jeune, malgré la présence de ces défauts, sa passion seule les compensait plus que amplement.

Les frères de Thearesia ont également dû consacrer leur intégralité à l'épée.
Même lorsqu'il s'agissait des épées de ses frères, aînés ou plus jeunes, Thearesia ne restait pas sans répulsion.

Pourtant, pourquoi ne ressentait-elle pas simplement la même chose dans l'épée du jeune homme.
La réponse à cela était simple dans une mesure stupéfiante.

"Tellement stupide……"

ーーIl n'y avait absolument aucune impureté dans l'épée de la jeunesse.

Consacrer, consacrer tout, à l'épée.
Facile à mettre et à exprimer avec des mots, et jusqu'à présent, Thearesia croyait que ses frères avaient fait de même, vraiment scandaleux.

Ici existait la ferveur de la jeunesse qui, vraiment, ne possédait que l'épée.
Il n'avait que l'épée. Il n'aimait rien d'autre que l'épée. Il n'aimera rien d'autre que l'épée, un seul coup d'acier.

"……Tellement stupide."

Observant l'escrime du jeune à côté, Thearesia sentit une chaleur entrer dans ses joues.
Thearesia était la 『Sword Saint』. Immergé dans l'amour du dieu de l'épée, un être fait pour se tenir au sommet de l'épée.

Devant son objectif implacable, elle se tenait.
Bien que ce fût incontestablement son propre délire, elle avait l'impression qu'il la cherchait.

Le 『Sword Saint』Thearesia, pouvait tout comprendre à propos de l'épée avec un simple coup d'œil.
Elle pouvait percevoir son essence et sa quintessence, quel que soit le type d'épée précieuse, d'épée magique, d'épée émoussée ou même d'épée de dragon. Elle pouvait les manœuvrer librement. Il n'existait pas d'acier découvert entre les mains de Thearesia.

Il était le seul.
Il était le seul acier qui ne pliera pas selon le libre arbitre de Thearesia.

Il était une épée, mais ses limites ne pouvaient pas être déterminées par elle-même, qui était la 『Sword Saint』.
C'était indubitablement pourquoi, elle avait appris à se soucier autant de lui.

"C'est Wilhelm Trias."

Trois mois après l'avoir rencontré, elle avait échangé des noms avec le jeune Wilhelm.

Même s'ils s'étaient croisés à une multitude d'occasions, ils ne se sont jamais demandé une seule fois le nom de l'autre.
La vérité était que Thearesia avait attendu l'occasion plusieurs fois, mais Wilhelm n'avait absolument pas remarqué ce souhait. Ils avaient finalement réussi à échanger des noms uniquement parce que Thearesia s'impatientait et l'avait initié, Wilhelm a simplement donné la réponse appropriée.

"Je t'avais appelée la" femme fleur "dans mon esprit jusqu'à présent."

À quel point pouvait-il être impoli, cet homme.
Ses paroles n'avaient pas un fragment de sollicitude, ni son esprit préoccupé par son propre moi ne possédant aucun respect pour elle, conversa un peu et, après satisfaction, revint arbitrairement, de sorte que le cœur de Thearesia n'était rien d'autre que joué avec.

"Aimes-tu les fleurs?"

"Non, je les déteste."

Ce fut sa réponse, bien qu'il ait vu tant de fois la magnificence du jardin de fleurs spécial de Thearesia.
Sans aucun doute, il était incapable de simplement jouer avec l'autre partie ou de remonter le moral.
Malgré son angoisse à ce sujet, elle ne put s'empêcher de se demander "Mais c'est précisément ce qui fait de lui une personne aussi épée-esque ……".

Pendant ces périodes, la réalisation de l'existence d'elle-même qui a été sauvée, par la présence d'une épée qui ne changera pas la façon dont elle le souhaitait, pour qui quelque chose comme le 『Sword Saint』 n'avait rien de remarquable, a échappé à Thearesia.

"ー ー Pourquoi, balancez-vous l'épée?"

Depuis qu'ils ont échangé des noms, les mots qu'ils ont échangés ont également commencé à varier.
Ils parlaient de fleurs, suivis d'autres sujets divers, puis se séparèrent. Ce qui concevait du malaise dans leurs échanges habituels, était sûrement dû à la tristesse de ce jour-là.

Les tentatives pour maîtriser la guerre des demi-humains avaient échoué et Thearesia avait entendu parler des escarmouches sur le champ de bataille.
Dispersés à travers le royaume, les demi-humains qui étaient au cœur de toutes les destructions précipitées étaient exceptionnellement forts, et parmi eux se trouvait une 『Sorcière』commandant une immense force surnaturelle, dont l'existence avait également été confirmée, c'est ce qu'elle avait entendu.

Elle devint brusquement mal à l'aise.
Bien avant, elle avait entendu de Wilhelm qu'il était un soldat du royaume. Il était, quoi qu'il en soit, un épéiste extraordinaire. De plus, ses yeux semblaient terriblement affamés de sang.
Un royaume bousculé par la guerre civile, il était vraiment apte à être son soldat, quoi qu'il en soit, il n'était pas du tout invincible. Il pourrait cesser de venir sur cette place du matin un jour.
Cette inquiétude fit s'enquérir Thearesia.

Mettant fin à sa danse des épées, Wilhelm en sueur se concentra directement dans les yeux de Thearesia. Il s'arrêta ensuite et contempla pendant un bref instant, et haussa les épaules, montrant à quel point il considérait sa demande comme insensée,

"Parce que c'est tout ce que j'ai."

Alors il a répondu, digne d'un seul coup d'acier.
C'était vraiment la réponse que Thearesia avait précisément espérée, et pourtant.

Thearesia est devenue consciente de la sensation de sa poitrine réduite par l'inquiétude et l'isolement.

« Avez-vous appris à aimer les fleurs ? »

"Non, je les déteste."

« Pourquoi balancez-vous l'épée ? »

"Parce que c'est tout ce que j'ai."

Au fil du temps, c'était devenu une promesse solennelle entre les deux, de réitérer assurément cet échange seul.
Thearesia elle-même ne savait pas quelle réponse elle cherchait aux questions incessantes et récurrentes. Elle ne savait pas si c'était bien d'être apaisée par les réponses restées inchangées, ou si elle devait anticiper une altération de son moi qui redevenait comme l'acier invariable, elle n'en savait rien.

Laisser imprudemment des choses qu'elle ne connaissait pas telles qu'elles étaient, était l'essence même de Thearesia.
Tout comme elle, tout en se voyant confier le titre de 『Sword Saint』, avait envoyé ses frères à la mort, avait chargé Carol de responsabilités et continuait maintenant à vivre une période d'indolence.

C'est pourquoi, le changement a toujours fait escale, tout en ostracisant Thearesia d'elle-même.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Celui qui a atteint cette zone en premier était normalement Thearesia.
Les visites de Wilhelm, qui avaient été irrégulières auparavant, étaient également cohérentes maintenant, et les mots qu'ils devaient échanger les uns avec les autres étaient également parfaitement préparés.

Thearesia avait récemment réalisé à quel point elle avait traité l'existence de l'épée avec immaturité.
En échangeant des mondes avec Wilhelm, en ayant les yeux rivés sur celui qui avait tout consacré à l'épée, Thearesia a brièvement pu oublier le poids sur ses épaules en tant que 『Sword Saint』.
Elle avait été enchantée par lui parce qu'elle était le 『Sword Saint』, elle avait été sauvée par lui appelant être le 『Sword Saint』 était un non-sens.

Qu'elle veuille être la 『Sword Saint』 ou non, les deux seraient de la malhonnêteté de sa part.
Alors qu'elle continuait à plonger dans l'eau tiède sans réponse, une profonde culpabilité l'enveloppa.
Malgré ses deux désirs, elle voulait pouvoir oublier son existence.

"ー ー Guillaume."

Comme d'habitude, Thearesia regarda en arrière, sentant la présence facile à sentir.
Debout à l'entrée de la place, se tenait le jeune de l'épée.

Sans réfléchir, ses lèvres remuèrent et Thearesia lui sourit.

“ーーーー”

Ce fut le moment où ses émotions se sont effondrées.

Les yeux détournés, tandis que ses lèvres frissonnaient, Wilhelm posa ses doigts tremblants sur son visage. Thearesia elle-même a été étonnée de voir sa réponse dramatique et a goûté à un impact.
Thearesia se précipita vers lui, qui couvrait son visage, se demandant pourquoi elle devait s'excuser. Cependant, elle ne savait pas ce qu'elle devait dire.

Jusqu'à présent, Thearesia avait refusé d'entrer en contact avec des gens si cela signifiait qu'elle ne leur ferait pas de mal.
C'est pourquoi, quand elle blessait le cœur de quelqu'un, elle ne savait pas non plus comment le traiter.

Elle désespérait. À elle-même, qui ne savait pas comment, et n'a jamais essayé de savoir comment.
À elle-même, qui était incapable d'exprimer le moindre mot, devant Wilhelm blessé.

"Wilhelm……"

Sans savoir ce qu'elle devait peut-être dire, les doigts de Thearesia se posèrent sur Wilhelm. Depuis combien de temps n'avait-elle pas initié de contact physique avec qui que ce soit.
Craignant de blesser les autres, elle avait refusé de toucher qui que ce soit.

Même encore, à cet instant, elle avait bien plus peur de ne pas le toucher.
Thearesia embrassa les doigts de Wilhelm, qui couvraient son visage. Alors qu'il tremblait terriblement impuissant, ils avaient un goût de chaleur incroyable, et elle le remarqua.

Les épées, l'acier, lorsqu'elles sont exposées à une chaleur aussi incroyable, se transforment en acier renforcé.
Wilhelm était une épée qui frappait toujours en premier, mais il n'était en aucun cas une épée complète.

Et maintenant, Wilhelm recevait cette chaleur et changeait comme l'acier.
Pour cela, on attendait désormais de Thearesia qu'elle prenne le rôle de frapper l'acier.

ー ー Si elle avait affaire à une épée, alors elle, la 『Sword Saint』, était censée le savoir.

Dans le cas de cette personne, dans le cas de cette épée, elle devait avoir voulu savoir cela.

"Est-ce que tu en es venu à aimer les fleurs ?"

Naturellement, elle a exprimé sa question habituelle.
S'il y avait quelqu'un d'autre ici en dehors de ces deux-là, ils auraient peut-être jugé ses paroles stupides, car ils se seraient attendus à ce qu'elle dise quelque chose de consolant. Entre ces deux-là, cependant, c'était pour le mieux.

"…….Je ne les déteste pas."

Et, une réponse différente est venue pour sa question inchangée.
C'est ce que la Thearesia de l'époque pensait à ce sujet.

Un jour, lorsque la réponse de Wilhelm changera, le sentiment que Thearesia serait laissé au goût ne sera-t-il pas celui du désespoir, de l'abattement et de la terreur ?

Ce n'était pas le cas. Elle n'aimait que son moi changé.
C'est ce que la Thearesia de l'époque pensait à ce sujet.

« Pourquoi, balancez-vous l'épée ? »

C'est pourquoi, sûrement, la réponse à cette question serait également différente.
Et peut-être que cette réponse pourrait être celle qui sauverait Thearesia ー ー,

"Parce que c'est tout ...... je pourrais penser à un moyen de protéger."

L'épée était la seule, c'est ce que Wilhelm a répondu.
Oui, pour cette personne, l'épée était la seule.

C'est bien, parce qu'il est ce genre de personne. Tout va bien pour cette personne.


ーーC'est tout ce que c'était, il n'y avait aucune nécessité d'interaction régulière entre eux deux.

Cependant, cela ne signifiait pas qu'ils avaient perdu des occasions d'échanger un mot ou deux sur la place.
Au contraire, si nous devions parler d'échanger des mots, les cas où cela se produisait avaient augmenté plus qu'auparavant.

Wilhelm, qui est venu sur la place pour s'entraîner avec l'épée, en est venu à donner la priorité à parler à Thearesia plutôt qu'à balancer son épée.
Assise sur une surface surélevée, ses oreilles écoutaient attentivement les paroles de Wilhelm, qui abordait toujours de maigres sujets. Des sujets désespérément mauvais, auxquels elle ne pouvait même pas mettre un terme, cependant, elle se sentait agréable en entendant simplement sa voix.

"Il a été question d'attribution et je suis devenu chevalier."

Avec un regard empli de chaleur, il évoqua le sujet du jour.
Thearesia avait toujours gardé ses distances avec les gens, donc elle n'était pas la meilleure pour socialiser, mais elle n'était pas si stupide qu'elle ne comprendrait pas le sens des paroles du jeune, qui les avait exprimées après avoir rassemblé un tel courage.

Un simple roturier, travaillant dur et devenant chevalier grâce à ses efforts et se rendant sur le champ de bataille, était incontestablement impressionnant.
Le nombre d'exploits accomplis par le démon de l'épée, Wilhelm Trias, était quelque chose dont elle était douloureusement consciente, en tant que lâche 『Saint de l'épée』.
Elle se demanda quelle pouvait en être la raison, pour qu'il gagne l'honneur d'un chevalier en plus de cela.

« Est-ce vrai, félicitations. Alors vous avez fait un pas de plus vers votre rêve.

Connaissant ses véritables intentions pour cela, Thearesia a répondu avec une attitude délibérément positive.
Il était inévitable qu'elle rougisse sur ce ton. Utilisant toute sa force pour ne pas laisser cela se produire, Thearesia sourit à Wilhelm, qui avait une expression interrogative.

"Rêve?"

« Vous maniez l'épée pour vous protéger, n'est-ce pas ? Un chevalier est quelqu'un qui protège les autres.

Aux mots de Thearesia, Wilhelm hocha la tête avec une expression suggérant qu'il comprenait ce qu'elle avait dit.
Bien qu'il soit normalement rebelle, il a parfois montré son côté enfantinement doux.

ーーElle voulait simplement être une de ces existences, qu'il voulait protéger.

Même si elle n'était pas si confiante à ce sujet, elle se détestait, pour s'en assurer.
Même si elle a bien compris et réalisé ses propres sentiments, elle s'est retrouvée, incapable d'agir sur eux, incroyablement, incroyablement stupide, répugnante, irrémédiable, et désormais encore une fois, Thearesia a fait une erreur.

À ce stade, quand elle y réfléchissait, elle en conclurait qu'elle n'avait jamais fait quoi que ce soit correctement.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Wilhelm est entré sur le champ de bataille, alors que sa ville natale était réduite en cendres.

Lorsque Carol, à bout de souffle, a rapporté le combat inébranlable mené par le démon de l'épée, Thearesia a commencé à perdre sa chaleur corporelle et s'est presque effondrée à genoux à cet endroit même.
Thearesia au visage pâle pouvait sentir la peur de Carol. Elle pouvait le sentir, mais son corps était incapable d'augmenter son énergie. Elle le savait, et à quel point cette situation était sans espoir.

“ーーーー”

La voix déplacée de quelqu'un parvint aux oreilles de Thearesia, qui avait les yeux fixés sur le sol.
Ce n'était pas celui de Carol. Ce n'était pas non plus de quelqu'un dans la maison. Elle connaissait la voix, car c'était celle de quelqu'un qui avait toujours été proche de Thearesia, désormais, remarqua-t-elle.

C'était le son du rire du dieu de l'épée, la ridiculisant pour son amour abattu.

"ーーJe dois y aller."

En écoutant le rire du dieu de l'épée, Thearesia se leva lentement.
Même maintenant, le son du ridicule continuait de résonner dans les oreilles de Thearesia. Cependant, elle était incapable d'accepter de tout perdre en se moquant ainsi du dieu de l'épée.

Elle a tout laissé sur son frère aîné et l'a laissé mourir.
Elle a imposé sa propre responsabilité à son deuxième frère aîné, à son frère cadet et à son oncle, et les a laissés mourir.

Mais, seulement luiーー seul Wilhelm je ne remettrai pas.
Parce que cette épée, cet acier, cette personne, m'appartient et seulement moi.

« Carol, prépare-toi. »

« Thearesia-sama… ? Cependant, l'état de votre corps est …… "

"ー ー Préparez-vous."

Carol, qui s'inquiétait pour le corps de Thearesia, la redressa au deuxième ordre. Se déplaçant rapidement, elle a immédiatement fait tous les préparatifs nécessaires pour Thearesia.
Le costume de combat qui n'avait pas été porté depuis sa première bataille et l'épée longue qui ne connaissait pas le sang.

"Cette fois, je ne ferai pas d'erreur."

Serrant et jurant à l'épée longue, Thearesia se précipita avec Carol et sauta sur le chariot.
Le nombre de chariots qui étaient venus pour sauver Wilhelm était bien plus que ce à quoi Thearesia s'était attendu. C'étaient des gens qui étaient dans la même unité que lui, ou ceux qui avaient été sauvés par eux auparavant.

Seule la silhouette de ce jeune, tenant fermement son épée, était introuvable.
À présent, ce jeune était devenu une épée précieuse, attirant beaucoup avec son éclat et sa netteté.


ーーLes lignes de front de la ville natale de Wilhelm s'étaient déjà effondrées.

Des cris de fureur résonnent, alors que le champ de bataille était couvert par l'odeur du sang et des brûlures.
La poitrine de Thearesia se noua en voyant la terrible scène. Elle s'était imaginée plusieurs fois debout sur le champ de bataille, mais la réalité était bien plus misérable que tout ce à quoi elle pouvait s'attendre.
Sur le champ de bataille, là où des blessures sont infligées, des vies sont prises, le sang est versé, il était inutile de se préparer à l'avance.

"Quoi qu'il en soit, cherchez Wilhelm !"

Celui qui a élevé la voix, c'est celui qui menait le groupe de combattants, Bordeaux Zellgef. À son instruction pleine de rage, son groupe, vêtu d'armures de roche, avança d'un coup, dans l'unité.

« Thearesia-sama ! Que devrions-nous ……”

Faisait écho la voix de Carol, demandant des instructions, mais Thearesia était incapable de l'entendre.
Le groupe bordelais se heurte aux soldats adverses qui ont détruit sa ville natale. Dans les intenses échanges de coups, elle le sentit faiblement.

"Thearesia-sama !?"

Au moment où elle l'a remarqué, ses jambes ont bougé.
Thearesia se précipita, sans laisser de poussière, sur le champ de bataille, où les combattants s'affrontaient. Sans même regarder, elle savait où aller.

Elle marcha sur le sol, traversa les tas de cadavres et se dirigea vers le point où les cris de rage et les gémissements de la mort se chevauchaient.
Et atteignant cette tache sombre, de l'autre côté, Thearesia vit.

Devant Wilhelm effondré, se tenait un demi-humain vert, avec une énorme épée levée.
Avec un visage teint en rouge de sang, Wilhelm leva les yeux vers l'épée. Ses lèvres remuèrent. D'une voix frêle et faible, il marmonna.

"Je ne veux pas, mourir..."

“ーーーー”


C'est d'accord.


C'est bon, j'ai dit.


“ーーーー”

Elle n'entendait rien, plus maintenant.
Thearesia réfléchit seulement à ce qu'elle avait entendu pour la dernière fois, le chuchotement de Wilhelm.

Elle balança l'épée longue dans ses mains. C'était léger.
Il n'a fait aucun bruit, ni aucune onde de choc, et il a facilement tranché le cou du demi-humain.

Elle repoussa l'énorme corps tenant l'épée, pour qu'elle ne tombe pas sur Wilhelm. Au même moment, des coups de feu, remplis de la soif de sang, s'avançaient énergiquement vers la mince Thearesia.

Toutes ces trajectoires, elle pouvait les sentir. Elle pouvait les lire. Sur sa peau, elle pouvait les sentir.

Les esquivant, Thearesia suivit un rayon mystérieux qu'elle pouvait voir avec son épée.
Apparaissant soudainement, de mystérieux rayons blancs flottaient dans le ciel. Ce qui était encore plus mystérieux, c'était le fait qu'elle savait qu'elle devait suivre les rayons avec son épée.

Suivant, suivant, son épée glissa sur les rayons blancs.
Son épée a glissé comme le vent, et a ensuite coupé les corps des demi-humains.

Tranchant leurs membres, écrasant leurs gorges, tranchant leurs abdomens, fauchant leurs vies.
La 『Protection Divine du Saint Épée』, la 『Protection Divine du Dieu de la Mort』, a explosé à l'occasion enfin arrivée.

Si elle devait ouvrir le poignet, cette blessure ne guérirait pas.
Si elle devait ouvrir leurs intestins, le saignement ne cesserait pas.
Même les blessures les plus superficielles finiront par les éroder.

“ーーーー”

Du coin des yeux, elle vit Wilhelm se tenir.
Ceux qui se tenaient à ses côtés étaient Carol et un jeune avec un bouclier. Ils ont essayé de quitter ce théâtre, immédiatement après avoir récupéré Wilhelm.

Oui c'est correct.
Dépêchez-vous et emmenez Wilhelm loin d'ici.

"Thearesia-sama k ~ hk."

Carol serra le pendentif qui pendait à son cou, voyant Thearesia balancer l'épée. Son geste d'apparence de prière, Thearesia l'a trouvé un peu drôle.

Je crois que oui. C'est comme Carol l'a dit, n'est-ce pas.
En effet, je suis plus fort que n'importe qui d'autre et meilleur pour tuer que n'importe qui d'autre.

ーーSi seulement, je l'avais remarqué un peu plus tôt.

“ーーーー”

Les jeunes ont attrapé à la hâte Wilhelm, dans une tentative de sortir d'ici.
Wilhelm, qui repoussait le sol et résistait, utilisa toutes ses forces malgré ses blessures profondes, pour faire de même.

Sa présence s'évanouit. Elle était soulagée de le sentir.
Tout en se sentant soulagée, elle a emporté une, deux, trois vies. Facilement, légèrement.

Taillant, taillant, entaillant, elle plongea dans les cris de rage et les gémissements de la mort.
Elle a emporté la voix sans fin du dieu de l'épée.

Laisse-moi seulement entendre sa voix, lui qui s'accrochait désespérément à la vie.
Veuillez graver ma raison, pour me battre comme ça.

S'il vous plaît, laissez-moi croire que mon épée peut sauver Wilhelmーー.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

L'affrontement était terminé.
L'objectif de Thearesia derrière l'entrée sur le champ de bataille avait été atteint, Wilhelm avait été récupéré.

Cependant, l'objectif de Wilhelm de se battre, sauver sa ville natale, n'avait pas été couronné de succès.
Sa ville natale a été réduite en cendres, il a perdu son logement et il était tout seul maintenant.

Wilhelm, qui balançait son épée avec une rage totale, avait un nombre de morts de plus de trois cents.
Pour un seul épéiste sur un seul champ de bataille, c'était un nombre incontestablement inimaginable et extraordinaire.

ー ー Désormais, l'escrime de Thearesia, d'avoir tranché plus de mille cous, était anormale.

L'existence du 『Sword Saint』, était iciーー.
Sa première bataille honteuse étant dissimulée, cette affaire a été enregistrée dans l'histoire comme la première bataille de 『Sword Saint』 Thearesia.

La bataille elle-même s'était peut-être terminée par une défaite incontestable, mais elle avait réussi à prouver son écrasante habileté à l'épée.
Le nom de Thearesia van Astrea a fait écho dans tout le royaume et a remonté le moral des soldats combattants.
Bien sûr, il doit avoir également été entendu par les oreilles du Sword Demon.


"C'est humiliant."

Il n'y avait aucune promesse entre eux de se revoir.
Pourtant, ils pensaient que s'ils allaient sur la place, ils se rencontreraient.

C'était vrai, c'est devenu réalité.
Wilhelm, qui est venu sur la place, a verrouillé ses yeux avec ceux de Thearesia et a balancé l'épée.

Elle mit sa main sur son chemin et l'accepta avec ses doigts.
Thearesia savait tout, concernant l'angle de frappe optimal et la force de frappe optimale.
Avec le coup de son épée arrêté, Wilhelm a durement déformé ses lèvres et a prononcé des mots peints avec passion, inadaptés à la réunion.

"ー ー Est-ce vrai."

"Est-ce que tu t'es moqué de moi ?"

“ーーーー”

"Répondez-moi, Thearesia ...... non, Sword Saint !!"

Elle n'avait aucune intention de le faire.
Elle n'avait pas non plus de raison derrière cette excuse.

Il est vrai que Thearesia avait l'habitude d'observer la danse des épées de Wilhelm. Il est vrai qu'elle a vu ses défauts et ne les lui a pas signalés.
Et cela n'avait pas non plus de sens, pour eux, de parler de tels défauts.

“ーーーー”

Le perturbé Wilhelm s'avança et devint violent. Avec une expression de colère, il l'a attaquée, mais Thearesia a évité son mouvement et a contre-attaqué.
Avant longtemps, le combat est devenu unilatéral et l'épée précieuse, que Wilhelm brandissait, est allée entre les mains de Thearesia. Littéralement, elle a vu le sang couler dans son bras et couper énergiquement ー ー et esquivant cette attaque, elle a suivi le rayon blanc et a frappé son abdomen.
Le pommeau de l'épée a poignardé son abdomen et a fait tomber Wilhelm et respirer d'une voix rauque.

"Je ne viendrai plus ici."

Avec haine, pitié et avec des pensées négatives sincères, il ne pouvait pas supporter de voir ce qui était devant ses yeux.
Thearesia a détourné son cou et a choisi l'option qu'elle avait choisie d'innombrables fois jusqu'à présent, pour s'échapper.

"Avec un tel visage... tu ne devrais pas tenir une épée."

La bouche remplie de regrets et le visage sur le sol, Wilhelm s'essora frénétiquement.
Ayant foi et croyance en la beauté et la sublimité de l'épée, c'était lui. Avoir la capacité de donner des coups de pied et de piétiner tout ce qu'il avait, c'était elle.

"Je suis, le Saint de l'Épée. Je n'ai jamais compris la raison de cela, mais je comprends enfin maintenant.

Elle possédait le recherché 『Protection divine du dieu de la mort』.
Elle avait reçu la 『Protection Divine du Saint Épée』, même si elle ne l'avait même pas demandée.
Il semblait qu'elle serait enfin capable de faire des compromis avec ce dont elle avait été bénie.

"La raison……"

« Balancer l'épée pour protéger quelqu'un. Je pense que ce n'est pas trop mal non plus.

Balancer l'épée, pour protéger quelqu'un.
Elle aurait aimé avoir remarqué quelque chose d'aussi simple plus tôt.
Bien que même si elle l'avait réalisé, elle n'aurait peut-être pas trouvé quelqu'un à protéger.
Maintenant, elle le fait.

ー ー Protégez, Wilhelm.

Tant qu'elle pourra protéger avec ce pouvoir, cet abominable pouvoir d'abattage, elle protégera Wilhelm.
Protégez-le, protégez sa famille, protégez Carol, protégez bien plus et protégez finalement quelque chose d'aussi énorme que le royaume, et elle deviendra une 『Sword Saint』 appropriée.

Parce que moi, je suis le plus fort. Parce que le 『Sword Saint』, est le plus fort.
Je peux piétiner ses sentiments, je peux trahir ce en quoi il croyait, mais je ne peux pas abandonner le fait que je suis le 『Sword Saint』.

"Juste toi, attends, Thearesia..."

Il n'existait plus de mots qu'il fallait échanger.
Sa voix parvint à Thearesia, qui lui avait tourné le dos, pensant que ce serait la fin.

“ーーーー”

Elle était sur le point d'arrêter ses pieds. Elle réprima désespérément cette émotion.
La voix de Wilhelm, malgré tout, atteignit Thearesia, qui réprimait désespérément ses émotions.

« Je vais te retirer l'épée. Je me fiche de la Protection Divine et du devoir qui vous est conféré……. balançant l'épée …… n'ose pas regarder de haut la beauté de la lame, Sword Saint!”

“ーーーー”

On lui a dit que cela lui serait enlevé.
Et encore une fois, résonna la voix riante du Dieu de l'Epée dans sa tête.

Comme pour ricaner, à la déclaration juvénile innocente.
Comme pour ricaner, à bercer un enfant gâté avec l'esprit d'un espoir éphémère.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ーーIl a fallu deux ans de plus pour mettre fin à la guerre civile.

Depuis sa séparation avec Wilhelm, Thearesia est intervenue sur tous les champs de bataille.
Et en travaillant avec détermination, furieusement, encore et encore, parallèlement à cela, elle a contribué à affaiblir l'alliance demi-humaine.

L'alliance a aussi perdu sa haute direction, qui était sa charpente, et ses assises se sont assouplies.
Disons simplement qu'ils n'avaient d'autre choix que de répondre en conséquence au traité de paix proposé par le royaume.

Désormais, la plus grande guerre civile à laquelle le royaume ait jamais été confronté, la 『Guerre semi-humaine』, s'est éloignée de son horreur à mi-parcours et s'est terminée aussi rapidement qu'elle avait commencé.

"C'est fini?"

Elle était tout à fait prête à aller à la bataille suivante, la bataille suivante, à un nombre infini de batailles.
C'est pourquoi, Thearesia a été prise complètement au dépourvu, une fois qu'elle a entendu le rapport soudain.

"Oui, c'est fini. La guerre civile est terminée. ー ー C'est l'exploit de Thearesia-sama.

Serrant le corps doux de Thearesia, dit Carol innocemment.
Au cours des dernières années, Carol avait appris à montrer des émotions aussi douces à plusieurs reprises, et avait soutenu l'émotive Thearesia et lui avait doucement caressé le dos plusieurs fois.

« Réussite, dites-vous… »

Elle n'était pas vraiment d'accord avec sa déclaration.
Thearesia a suivi les traces de cette pensée. Elle croyait qu'en fin de compte, il s'agissait de protéger quelqu'un.
Elle croyait que si elle avait été capable de protéger cette jeunesse, cette armée d'un seul homme, qui n'était nulle part en vue.

Ce que Thearesia n'avait pas réalisé, c'était exactement ce que Carol avait dit, que ses actions étaient reconnues comme la plus grande contribution au royaume.
Une cérémonie a été organisée pour elle, et vêtue d'une robe formelle et tenant une épée de courtoisie dans ses mains, jamais Thearesia, du début à la fin, n'a eu l'impression d'être dans un rêve.

Non, si c'était un rêve, alors Thearesia avait toujours été dans un rêve.
Depuis qu'elle connaissait l'existence du Dieu de l'Épée, depuis qu'elle avait reçu la 『Protection Divine du Saint de l'Épée』, elle était dans un rêve.

C'est pourquoi, cela aussi, c'était un rêve. Un rêve illustré par l'amour du dieu de l'épée, où aucun soleil n'a jamais brillé.
C'est pourquoi, si un temps devait venir où ce rêve devait se terminer, alorsーー.

“ーーーー”

Un tumulte a découlé de la foule chaude et énergique.
A travers tous les cris réclamant sa halte, l'existence continuait d'entrer dans la salle.

Dans ses mains, il y avait une vieille épée rouillée.
Il portait une tunique brune, sale, teintée de taches sales. Mais avant son apparence repoussante, c'était quelque chose que l'instinct de chacun remarquait.

ー ー La terreur écrasante, être libérée de lui.
ー ー Non, de ce démon épée.

“ーーーー”

Thearesia accueillit l'existence qui s'approchait silencieusement avec l'épée de la courtoisie dans ses mains.
Les gardes autour du roi et du repos les entourent et forment une couche protectrice autour d'eux. Elle en était reconnaissante. Avec cela, aucune obstruction ne viendrait sur le chemin.

Personne ne s'interposerait maintenant, de son rendez-vous avec le 『Sword Demon』 ici.

ーーAucun avertissement n'a été donné.

Cependant, comme si cela allait de soi, les lames des deux se sont heurtées et ont fait un cliquetis aigu.
La lame émoussée s'est heurtée à l'incomparable épée sacrée, même si son but n'était que de courtoisie, directement de face. Des étincelles dansaient avec exubérance, des entailles balayaient le vent et les deux ombres s'entrelaçaient et se dénouaient sur la scène, comme si elles dansaient.

“ーーーー”

Tout en balançant l'épée, Thearesia était remplie d'admiration. Ses battements de cœur s'accéléraient, son cœur battait de plus en plus vite.

Dans les yeux de Thearesia, comme toujours, flottaient les rayons blancs flottants de la bataille. Si elle devait simplement suivre les rayons et les tracer avec son épée, elle tuerait sans aucun doute son adversaire, c'était l'aide du dieu de l'épée à ses yeux.

Et ce chemin garanti vers la victoire dans le combat à l'épée, construit par le dieu de l'épée, était brisé par la simple dévotion et la passion exaspérante du démon de l'épée.

Les rayons blancs flottants semblaient toujours être coupés à leurs extrémités par l'épée rouillée.
Interceptant chacun des innombrables rayons blancs, le démon de l'épée rugit et se dirigea vers une victoire qu'il n'aurait jamais dû être en mesure d'obtenir.

Son cœur battait de plus en plus vite. A chaque fois, ils sont entrés en contact.
A chaque fois leurs épées se heurtaient, à chaque fois les rayons blancs étaient coupés.

Elle tombait amoureuse, avec le Sword Demon devant ses yeux.
Encore et encore, et encore, le 『Sword Saint』 est tombé amoureux du 『Sword Demon』.
Elle l'aimait. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement, que c'était insupportable.

ーーElle était amoureuse de cette personne au point que c'était insupportable.

"ー ー ~ hk."

La cérémonie est devenue un tourbillon d'absurdités, et aux yeux de tant de gens, quand Thearesia a pensé à ce qu'elle faisait, elle l'a trouvé insupportablement risible.
Ses joues étaient chaudes. Son cœur battait vite. À chaque instant qui passait, son amour s'intensifiait.

La vérité est que je veux jeter mon épée tout de suite et m'agripper fermement à la poitrine.
Il n'y a plus rien à m'enlever maintenant. Il y a longtemps, quand je t'ai rencontré pour la première fois, depuis que ta silhouette s'est gravée pour la première fois dans ma mémoire, j'ai ー ー.

“ーーーー”

L'option pour elle de s'échapper, pour elle de refuser de lui faire face, avait été complètement contrecarrée.
Pas par la voix réprimandante du dieu de l'épée, mais la lueur dans les yeux du démon, qui était devant elle, l'a répudiée avec tout son esprit.

Vous n'avez pas à être redevable aux mains de quelqu'un d'autre ou même à vos propres mains, moi, de mes propres mains, je retirerai l'épée de vos mains, avec ma propre force.
Avec ma propre force, avec ma propre persévérance, avec tout ce que j'ai consacré à l'épée, j'éloignerai cette femme du dieu de l'épée.

Combien, pour combien de temps.
Combien de fois, des centaines de fois, des dizaines de milliers de fois, des centaines de millions de fois, a-t-il dû y penser tout seul.

Les coups d'épée se touchèrent, ils se pressèrent l'un contre l'autre, leurs pointes scintillèrent et s'enlacèrent encore et encore.
Et, la voix courroucée du dieu de l'épée a accompagné le slash complet ー ー,

“ーーーー”

La lame rouillée s'est fracturée et sa pointe s'est séparée dans les airs, et elle a atterri sur la plate-forme.
Celui qui lui a fait subir une telle épreuve a été l'attaque indubitable et passionnée du 『Sword Saint』.

Avant tout, plutôt qu'autre chose, c'était une attaque de la force qui lui était consacrée par le 『Sword Saint』.
Cependant,

"Mon"

“ーーーー”

"Mon, gagnez."

L'épée précieuse, a été enlevée de ses mains.
Sa paume s'est engourdie à cause du choc de l'attaque, et l'épée précieuse s'est envolée et est tombée derrière eux, faisant retentir un son. Et, l'épée rouillée, fracturée à sa moitié, avec sa pointe cassée, était positionnée juste à côté du cou blanc et élancé de Thearesia.


Le 『Sword Saint』 magnifiquement orné, a perdu, au profit du 『Sword Demon』 grossièrement entraîné.
C'était le moment où la vieille épée rouillée avait gagné contre l'épée précieuse, et la fantasmagorie connue sous le nom de 『Sword Saint』 avait été vaincue.

"Tu es plus faible que moi, donc tu n'as plus aucune raison de manier l'épée."

Une voix résonna.
Maintenant que j'y pense, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas entendu sa voix rauque.
Et penser à ses premiers mots, serait ceci.

"Si je ne manie pas l'épée ...... qui le fera."

'' Je vais prendre votre raison de balancer l'épée. Tu deviens juste ma raison de balancer l'épée.

Sa raison de balancer l'épée, était de protéger quelque chose.
Vous devenez cette raison, en disant cela, il a enlevé la capuche de sa robe.

Se voyant dévisagée par le regard souillé et aigre, Thearesia secoua la tête.
Bien qu'il ait dit des choses plutôt cool comme le lui retirer ou la protéger, il ne pouvait toujours pas comprendre le cœur d'une femme. Il est une épée, donc il ne pouvait pas être aidé, cependant.

"Vous êtes si grossier. Rendre toutes les décisions et la persévérance de quelqu'un inutiles comme ça.

« Je vais reprendre tout ça aussi. Vous oubliez simplement que vous avez déjà tenu l'épée et …… c'est vrai. Tu vis juste en paix derrière mon dos et tu cultives des fleurs ou quelque chose comme ça.

Ah, c'est, c'est ー ー.

« Pendant que je suis protégé par ton épée ?

"C'est exact."

"Voulez-vous me protéger?"

"C'est exact."

Si elle devait se compter dans les choses qu'il voulait protéger, et il devait répondre à son amour.

Thearesia a souri aux paroles du démon de l'épée, de Wilhelm.
Après cela, touchant l'épée à son cou, elle fit un seul pas en avant.

En touchant son épée, elle pouvait sentir les deux ans de Wilhelm.
Et pensant que peut-être, si à ce moment-là, il avait pensé à elle, elle sentit sa poitrine se réchauffer.
Avec la montée des émotions qu'elle ne pouvait supporter, les yeux de Thearesia se remplirent de larmes. Finalement, ils débordent et tombent sur les joues souriantes de Thearesia.

"Aimes-tu les fleurs?"

"Je ne les déteste plus maintenant."

« Pourquoi, balancez-vous l'épée ? »

"Pour te protéger."

C'était la limite de sa patience.
Depuis qu'elle a perdu l'épée de ses mains, elle ne pouvait plus entendre la voix du dieu de l'épée.

Elle ne vit rien d'autre que Wilhelm.
Elle ne ressentait rien d'autre que Wilhelm.
Elle n'avait que Wilhelm.

Posant doucement ses mains sur sa poitrine, elle tourna légèrement la tête vers le haut.
Les lèvres de Thearesia, qui avait les yeux fermés, s'imbriquaient avec les lèvres de Wilhelm. Elle sentit son amour, doux et chaleureux, et le monde de Thearesia révolutionna.

Les joues teintes, elle regarda son bien-aimé, devant elle.
Wilhelm ne dit rien, attendant silencieusement ses paroles.
Cette attitude était étrange. C'était elle qui attendait. Comme il semblait ne pas comprendre cela, alors encore une fois, comme plusieurs fois auparavant, elle a initié,

"M'aimes-tu?"

"ー ー Tu le sais déjà."

Donnant une réponse brusque, il détourna le visage.
Dès qu'il détourna les yeux après avoir répondu à sa question, des sons entrèrent dans le monde des deux. Les spectateurs reprirent leur agitation, et les gardes se dirigèrent vers eux.
Et là était visible, la silhouette de Wilhelm conscient de leur charge, et les gardes venant vers lui.

"Ah bon ah bon."

En regardant l'expression détendue de Wilhelm, les gens ont gonflé leurs joues.
Même si elle était juste devant lui, pourquoi regardait-il ailleurs ?
Il n'a même pas encore dit les mots qu'elle voulait entendre.

"Il y a quelque chose que je veux que tu dises, tu sais."

“Ah.”

Wilhelm détourna la tête en se grattant la joue, comme s'il essayait de la tromper. Cependant, peu de temps après, il regarda le visage de Thearesia, puis tourna son visage vers le bas et soupira, embrassant sa taille fine.
Et positionnant doucement son visage à côté de l'oreille de Thearesia surprise,

"Un jour, quand j'en aurai envie."

ー ー C'était comme si cela prendrait beaucoup de temps pour atteindre ce jour.

Elle se sentait frustrée par cela, mais en même temps, elle attendait ce jour avec impatience.
Avec sa faiblesse d'être charmée par lui, Thearesia a pardonné les paroles de celui qu'elle aimait.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ー ー Après cela, en y repensant maintenant, beaucoup de choses se sont produites.


Accueillir son mari, Wilhelm, qui avait interrompu la cérémonie avec une violence sans précédent en était une.
Wilhelm devenant chevalier de la Garde Royale à la place de Thearesia, qui avait cessé d'être le 『Sword Saint』, à la suggestion de Bordeaux et les autres en étaient un.
Constatant son service à vie à Thearesia, Carol est tombée amoureuse d'un des collègues de Wilhelm, mais ne pas se marier en était un.
Ayant plusieurs exploits de sa capacité dans la bataille, Bordeaux a été donné un siège au Comité parlementaire, avec la tâche de gérer les affaires importantes du royaume était l'un.

Avec tant de choses, vraiment, tant de choses, c'étaient des journées vraiment amusantes.


« Je suis amoureux de toi, Wilhelm. Qu'en pensez-vous?"

“ーーーー”

Au final, il n'a jamais dit les mots qui sont censés suivre. Il a agi au lieu de mots, cependant.
Celui qui pouvait être trompé par cela était soit une femme gentille, soit une femme qui était éperdument amoureuse de l'homme en question ー ー puisque Thearesia était les deux, elle continuait à se faire tromper.

Le temps qu'ils ont passé en couple était calme et paisible, de sorte qu'il se sentait trop paisible.
Wilhelm avait promis à Thearesia, et depuis cela, elle ne l'a jamais fait une fois qu'elle a manié l'épée. Thearesia n'avait pas non plus d'attachement pour l'épée. La voix du dieu de l'épée aussi avait longtemps été assourdie depuis.

Même encore, de temps en temps, elle a continué à rencontrer sa 『Protection Divine du Saint Épée』.
Par exemple, au moment de cuisiner, chaque fois qu'elle saisit des couteaux de cuisine, elle prenait simultanément conscience de choses comme l'angle optimal pour frapper. Même lorsqu'elle y est parvenue d'une manière ou d'une autre, lorsqu'elle a appris d'autres procédures qui ont suivi, elle s'est rendu compte qu'être une femme au foyer était beaucoup plus difficile qu'être un épéiste.

“……Ah.”

Cela, et il y a eu le moment où elle a appris à contrôler son 『Dieu de la protection divine de la mort』. Elle s'est accidentellement coupé le doigt par la coquille d'un ingrédient pendant la cuisson.
Les blessures volontaires devaient être soumises à la protection divine quoi qu'il arrive. Lorsque la blessure qu'elle s'était infligée pâlit et qu'elle essaya à la hâte d'arrêter l'hémorragie, l'hémorragie cessa immédiatement.

ーーÉtait-ce vraiment si facile , fut, en fait, sa première réaction.

Elle accepta l'existence des Protections Divines et contrôla leur pouvoir.
La petite fille qui avait reçu le grand titre de 『Sword Saint』 sur ses épaules, mais qui, en réalité, n'avait même pas la compréhension des choses qu'elle possédait.
Si seulement cela s'était produit plus tôt, des pensées comme celles-là remplissaient son cœur des images de ses frères.

« Théaresie ».

"ー ー Hum."

À ce moment, elle vit la silhouette de Wilhelm revenir à la maison.
Et il remit ses vêtements flétris à Thearesia, qui cachait ses pensées dans son cœur.
Et dans cette position, elle serait sauvée.

"M'aimes-tu?"

“ーーーー”

Juste cette question cependant, elle a obstinément refusé de répondre.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Après cela, encore une fois, il s'est passé beaucoup de choses.
Vraiment, il s'est passé beaucoup de choses.

Le fils du couple est né, Heinkel.
Heinkel a ensuite rencontré la femme qui est devenue plus tard son épouse, et le petit-fils de Thearesia, Reinhardt, est né.

ー ー Personne du tout, n'était en faute.

Heinkel, sérieux et diligent, travaillant dur avec l'épée avec la plus grande sincérité.
La mariée, qui a été touchée par la maladie connue sous le nom de 『La Belle au bois dormant』, a privé Heinkel de la possibilité de se justifier et a laissé le jeune Reinhardt tout seul.
Reinhardt, doté de talents qui se devinaient d'un seul coup d'œil, et bourré d'un destin inutile pour son jeune âge.

Personne n'était en faute.
C'est pourquoi, comme toujours, la coupable était elle-même.

Heinkel s'est déformé, la mariée a été enfermée dans des rêves et Reinhardt a travaillé dur, essayant d'être aimé par de tels parents.
Elle se trouva, qui fut la première à s'en apercevoir, la plus folle et la plus bonne à rien.



'' Il y a une bataille connue sous le nom de Grande Subjugation ...... la conquête pour faire tomber la Baleine Blanche. Là-bas, je vais…”

Un chevalier de la Garde Royale rien qu'en son nom, et une lourde mission rien qu'en son nom.
Alors que la voix de son fils tremblait en présentant sa proposition, Thearesia a immédiatement cimenté une décision.


Depuis qu'elle avait utilisé son épée longue pour la dernière fois, elle avait été prise en charge par Carol, qui avait conservé son état jusqu'à ce jour.



« Je suis contre. À quoi penses-tu!"

Thearesia avait encore des doutes sur sa décision, mais Wilhelm était absolument contre.
Elle sentit un fort regard sur elle-même.

Il avait des cheveux blancs et sa voix avait perdu son ancienne jeunesse, mais la fondation de Wilhelm était restée inchangée.
Sa dignité, son zèle, sa maladresse, tout continuait d'être comme quand Thearesia les avait aimés, et elle l'était toujours.

"Ce putain d'idiot …… il est tellement embarrassant …… ~ hk."

« Ni vous, ni moi n'avons le droit de dire cela.

“ーーーー”

Wilhelm aussi se lamentait sur leur fils. Avec son visage réprimant d'une manière ou d'une autre son expression furieuse, Wilhelm se mordit les lèvres.
Bien que son zèle soit resté inchangé, il avait mûri en ce qui concerne le chauffage et le refroidissement.

"Moi aussi, je prendrai les choses en main..."

« Vous avez vos propres devoirs à remplir. Tu dois en être conscient, Wilhelm. ーーCe n'est pas possible que vous ayez oublié, Ford-sama pleure.

“ーーーー”

Le frère cadet du roi, Ford, sa fille avait été kidnappée par quelqu'un qui s'était introduit dans le château. En tant que commandant de la garde royale, Wilhelm avait le devoir de récupérer sa position immédiatement.
Il était impossible que le démon de l'épée soit amené à la grande subjugation.

Au lieu de cela, Thearesia, qui était l'héritière de la 『Protection Divine du Saint de l'Épée』, a été invitée à entrer sur le champ de bataille.
Elle ne pouvait pas refuser. Ses jours de paix en abandonnant l'épée avaient été construits sur son propre égoïsme.

Elle ne pouvait plus laisser cela continuer.

"Thearesia, quelque chose comme ça est ......"

"Wilhelm."

D'une voix persuasive, Thearesia l'appela. Devant son visage expirant, elle sourit.
Et posé, une question après un long moment.

"M'aimes-tu?"

"Quoi …… ~ hk."

Unrestーー la même émotion qu'avant.
Tout en souriant, Thearesia fit glisser son épée sur l'épaule de Wilhelm. Il a balayé le vent et lui a entaillé la peau.
Debout sans protection devant sa femme, Wilhelm n'a pas réussi à se défendre dans son manque de conscience, et la blessure nouvellement infligée à son épaule a commencé à saigner.

"Thearesia ...... Qu'est-ce que tu fais?"

La blessure sur son épaule a été soumise au pouvoir du 『Dieu de la protection divine de la mort』. Ce n'était pas profond, mais le saignement continuait. Cela resterait le même, tant que Thearesia, la responsable, resterait proche de lui.

« Théaresia ? »

Elle s'approcha doucement de sa poitrine.
Tout en sentant la rigidité des épaules qu'elle avait saisies, Thearesia posa ses lèvres sur la blessure à l'épaule de Wilhelm.
Le sang a teint ses lèvres, alors qu'elle a pu goûter le sang de son mari pour la première fois.

«Avec cela, vous ne pouvez plus me poursuivre. Comme si tu étais près de moi, cette blessure ne se refermera pas.

"Faire quelque chose d'aussi stupide pour quelque chose comme ça ...... laissez-moi être clair, même si le saignement ne s'arrête pas, je le ferai quand même"

Donnant un léger sourire, Thearesia relâcha son corps.
Et, tout en montrant la blessure de Wilhelm sur son épaule,

« Je laisserai cette blessure telle qu'elle est. Pour que vous ne me suiviez pas. Je le fermerai une fois que nos deux travaux seront terminés.

“ーーーー”

« C'est bon, d'ailleurs, qui penses-tu que je suis ? Je suis l'épéiste le plus fort de ce monde, après toi.

"Mais en comparant votre niveau maintenant, au milieu de la quarantaine, à celui de votre jeunesse ......"

"Ne dis pas quelque chose d'aussi redondant."

Durement, elle lui fit fermer la bouche pour qu'il ne continue pas ses grossièretés.
Bon sang, même après vingt ans passés ensemble, tout cela continuait.

L'acier est toujours resté inchangé. Cependant,

"Je t'aime, Guillaume."

“ーーーー”

"Oui c'est correct. Répondez plus tard.

"Plus tard?"

Face à Wilhelm, qui fronçait les sourcils, Thearesia hocha la tête.
Et, tout en jurant sur la blessure de son mari de se revoirーー.

"Quand je reviendrai, ce jour-là, s'il vous plaît, faites-moi entendre les mots que je n'ai pas pu entendre."

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Ses souvenirs disparaissaient.
La visibilité était perturbée dans la tempête de sable, et les sons et les voix dispersés devenaient de plus en plus difficiles à entendre.

“ーー!”

Les rugissements, les cris, les cris de colère de quelqu'un pouvaient être entendus.
Vers un plan de sa vision, tout ce qui était visible était vert ー ー non, c'était le sol. Il avait la couleur d'une prairie. Quand elle jeta un coup d'œil autour d'elle, le brouillard dense à peu près, sans doute à une dizaine de mètres devant elle, enferma complètement le reste du monde.

La force punitive avait été décimée dans sa moitié, et les forces étaient dans un état catastrophique.

Il y avait une bousculade désespérée, et ils ne pouvaient pas déterminer quelle direction ils devaient prendre pour s'échapper dans l'épais brouillard.
Cependant, ils ont juste vaguement ressenti un sentiment titanesque d'oppression de l'autre côté du brouillard. Désormais, on pouvait comprendre que les voix en écho fuyaient en sens inverse de celle-là.

“ーーーー”

Soudain, elle fut incapable de se souvenir de ce qui s'était passé.
Dans la bataille violente et acharnée, où ils avaient travaillé dur pour dominer la bataille, elle a estimé qu'il serait beaucoup plus utile si elle utilisait son pouvoir pour se retirer des lignes de front, et juste au moment où elle a commencé à sentir de cette façonーー.

“ーー?”

En y réfléchissant, elle remarqua une légère sensation d'inconfort.
Elle baissa les yeux sur sa paume. Quelque chose, inconfortable.

Il n'y avait aucun problème dans ses membres, dans ses yeux ou dans ses pieds.
Mais elle a ressenti quelque chose comme si elle avait perdu ses ailesーー.

"La protection divine ......"

Elle l'a remarqué.
Elle ne pouvait plus ressentir le sentiment de posséder la 『Protection Divine du Saint Épée』. Il en va de même pour le dieu de l'épée, qui était toujours à ses côtés, peu importe jusqu'où elle allait avec l'épée.
Même son ridicule, n'était nulle part maintenant.

“Reinhardtーー!”

En même temps, Thearesia sentait qu'elle savait qui possédait maintenant ce que son corps avait perdu.
Était-ce le même sentiment que son oncle a eu quand il a senti que Thearesia était l'héritière de la Protection Divine ? Sinon, il se peut que Thearesia soit simplement consciente du talent naturel illimité de Reinhardt.

Quoi qu'il en soit, Thearesia ne doutait pas que la prochaine génération de 『Sword Saint』 serait Reinhardt.
Ce sentiment était peut-être traître à son fils actuel, Heinkel ー ー, mais il n'existait personne à qui en attribuer la responsabilité, et elle n'avait pas non plus le temps de trouver quelqu'un à blâmer pour cela.


"ー ー Oh, pour une femme seule d'être présente dans un tel endroit, c'est vraiment galant."

La voix gracieuse d'une jeune fille, inadaptée à l'époque et au lieu, résonna.
En se retournant, Thearesia vit une petite ombre dans le brouillard dense.

Vêtements blancs, cheveux platine.
Intimiste et affectueux, un regard aimable empli de sympathie prônant sans bornes la complicité et l'amour mal dirigé, au point d'en être troublant.

“ーーーー”

"Il semble que je n'ai pas vraiment été pris d'affection pour."

Saisissant l'épée longue, Thearesia s'avança.
Si la fille était dans une situation normale, elle aurait pu s'inquiéter pour elle. Cependant, c'était le monde de la mort gouverné par le brouillard dense de la Baleine Blanche.
La jeune fille, faisant son apparition ici, était incontestablement plus que mystérieuse.

Même si elle avait perdu la 『Protection Divine du Saint de l'Épée』, le corps de Thearesia possédait toujours la maîtrise de l'épée d'un ancien Saint de l'Épée. Démontrant pleinement sa capacité, sa maîtrise de l'épée, qui était le summum de la maîtrise de l'épée, elle a coupé à travers le petit corps de la jeune filleーー,

"ー ー Je veux, te comprendre."

La voix de la jeune fille lui chatouilla les tympans, et sa conscience s'entremêla.
Sa voix avait quelque chose de spécial.

Dans l'obscurité, sa conscience tomba.
Avec ses mains et ses jambes liées, le corps de Thearesia a été submergé dans l'eau tiède sans fond.

L'avenir de son petit-fils, le cœur de son fils, la mariée qui les a liés, de telles inquiétudes lui traversaient l'esprit.
Et à la fin,

"Wilhelm"

Elle a appelé le nom de sa bien-aimée et sa conscience s'est complètement fragmentée.
Etーー.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Thearesia: "Un visage si pathétique ......"

Ouvrant lentement ses paupières, elle put voir un visage déformé.
Sa tête était complètement blanche et son visage avait été marqué par les fines lignes du vieillissement, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était cool à sa manière.

Il n'y a aucune chance qu'elle se soit trompée.
C'était le visage de son mari. Il semble qu'un certain temps s'est écoulé depuis cette séparation.

“ーーーー”

Elle inspira profondément.
A proximité, Heinkel et Reinhardt étaient également là. Elle pouvait sentir leur présence.
Les trois hommes de la famille Astrea s'étaient réunis ici, peut-être juste pour la voir partir.

Parce que tout le monde est si gentil .

Wilhelm : "Thearesia, je suis..."

Avec son visage ridé, Wilhelm était essoufflé.
Elle ne pouvait pas dire qu'elle le désapprouvait devant son fils et son petit-fils.
Où a-t-il laissé sa majesté et sa dignité ? En fait, en y repensant maintenant, de telles faiblesses ressortaient toujours, étonnamment.

Thearesia: "Hé, Wilhelm ......"

Sa voix était rauque, mais inhabituellement jeune.
Comme si ce n'était pas le sienーー non, c'était définitivement le sien, mais elle était censée être grand-mère.
Cela ressemblait à sa voix quand elle était tombée amoureuse pour la première fois, c'était embarrassant.

“ーーーー”

Quand elle était tombée amoureuse pour la première fois, se sentant comme ça, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Il ne restait plus beaucoup de temps, mais ils en perdirent encore beaucoup en choisissant de simplement se regarder.

Mais, même quand même, ça va.

Les mots que Thearesia aurait dû dire, elle les avait prononcés un nombre suffisant de fois. Wilhelm aussi devrait le savoir.
C'est pourquoi, celui qui avait besoin de temps, de chance et de mots, c'était lui.

Thearesia devrait simplement, tranquillement attendre ces mots.
Même si elle devra attendre, ses attentes seront sûrement comblées. C'est ainsi qu'était l'homme Wilhelm Trias.
C'est comme ça qu'était Wilhelm van Astrea.

Wilhelm : "Il y a quelque chose que je dois... vous dire."

“ーーーー”

Guillaume ; "Je-je suis un mauvais orateur…… donc je ne peux pas bien exprimer mes pensées, j'ai du mal même avec toi……. c'est pourquoi même au cours de ces vingt années, jamais une seule fois je n'ai…”

“ーーーー”

Wilhelm : « Ces vingt années m'ont peut-être mis mal à l'aise. Mais je suis……"

Thearesia : "ーーUne personne stupide."

Le voyant tant lutter pour parler, et se présenter si bêtement, elle ne put se retenir.
Elle a fini par le dire. Vraiment, que disait cet homme ?

Thearesia : "L'avez-vous vraiment, jamais remarqué ?"

Elle a tendu la main de manière déchirante vers le visage qui était en larmes.
Son corps était terriblement lourd. Il n'y avait plus vraiment de force en elle, mais elle mit toute sa force restante dans ses doigts et essuya les larmes qui coulaient sur son visage.

Thearesia : "Tu l'as toujours dit."

“ーーーー”

Avait-il l'intention de le cacher ?
Croyait-il qu'il serait capable de le cacher s'il ne le disait jamais ?

Thearesia : "Votre voix, vos yeux, votre attitude, vos actions, l'ont toujours fait."

Tout ce que Wilhelm avait dirigé vers Thearesia.
Cette personne, avait toujours, avant tout, exprimé clairement son cœurーー.

Wilhelm: "Je suis, avec toi"
Thearesia: "Tu es, avec moi"

C'est pourquoi, c'était suffisant.

"ー ー Amoureux."

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Du début à la fin, ma vie a sûrement été pleine de bénédictions.
J'avais mes frères avec qui j'avais de bonnes relations, j'avais une amie qui était toujours chaleureuse envers moi et prenait soin de moi avec tendresse, j'ai été aidé par beaucoup de gens, j'ai rencontré Wilhelm.

Je suis sûr qu'il doit encore y avoir beaucoup de problèmes.
Mais j'ai la foi que vous irez tous bien.

Mais, la vérité est, juste une chose.
Il y avait juste une dernière chose, laissée dans mon cœur que je voulais demander.


ー ー À quel point seriez-vous surpris si vous appreniez que c'était en fait un coup de foudre?


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

C'était la dernière fois qu'ils échangeaient des mots d'amour.

La silhouette de Thearesia van Astrea, qui souriait de satisfaction, les joues teintes de la teinte de l'amour et les yeux brillants de larmes, a perdu sa forme et s'est effondrée en un clin d'œil.
Dans les bras de Wilhelm, qui s'était agenouillé, on ne voyait plus la forme d'une femme saignante et souffrante, mais ce qui restait n'était qu'un morceau de cendres et cela seul était la preuve de son ancienne présence.



“ーーーー”

Avoir sa vie brûlée et se transformer en un simple morceau de cendre, c'était Thearesia. Wilhelm écarquilla les yeux, et simplement, tranquillement, continua à fixer les restes de Thearesia.

???: "……Etes vous satisfait maintenant?"

Et, au lieu du silencieux et immobile Wilhelm, un homme éleva la voix.
L'homme d'âge moyen aux cheveux roux ー ー Heinkel, éleva la voix vers Reinhardt, qui se tenait à côté de lui, avec un regard rempli de haine.
Reinhardt rencontra lentement ce regard de ses propres yeux et expira.

Reinhardt : "Qu'est-ce que tu veux dire, satisfait ?"

Heinkel : « Ne faites pas l'idiot, c'est comme vous l'avez vu ! Es-tu satisfait? Vous devez être satisfait maintenant ! À la fois en nom et en réalité, la position de 『Sword Saint』 est à vous maintenant, félicitations ! Les rumeurs selon lesquelles vous l'aviez volé en tuant la génération précédente seraient incontestablement vraies maintenant aussi. Euh, es-tu satisfait ? Hé!"

Reinhardt : "Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire."

Heinkel : « Ne fais pas la grimace comme si tu prenais des airs ! Espèce de sale gamin !"

Exhalant un souffle rauque, Heinkel tenta d'attraper Reinhardt.
Cependant, Reinhardt évitait ses doigts et contrôlait le corps de son père, marchant sur ses paumes comme un soufflet.
L'actuel 『Sword Saint』 n'a même pas eu le moindre effet sur lui-même pour avoir tailladé l'ancien 『Sword Saint』 à sa mort. La vérité est que son adversaire non plus.
Comme s'il essayait de lui imposer cette vérité, la gorge de Heinkel trembla légèrement.

Heinkel : "N'en fais pas une scène, Reinhardt...... ~hk."

De plus en plus désespéré, essayant de tromper les hésitations de son propre cœur, Heinkel pointa son doigt vers Reinhardt et cracha.

Heinkel : « Peu importe à quel point vous essayez de faire les choses, ce que j'ai vu ne changera pas. C'est un fait que vous avez tué maman... Thearesia van Astrea. Je vais le proclamer. Je répandrai cette rumeur partout, afin que personne ne vous reconnaisse plus comme le 『Sword Saint』 !"

“ーーーー”

Heinkel : "Peu importe à quel point vous pouvez faire un visage calme, il n'y a aucun moyen que vous abandonniez votre prestige en tant que 『Sword Saint』. Vous avez peut-être continué à l'avoir jusqu'à maintenant, mais plus maintenant. Celui qui tue ses propres parents de sang est le 『Sword Saint』 ? L'épée du royaume ? Ha, ne me fais pas rire ! Espèce d'assassin !

Reinhardt : « Commandant adjoint, peu importe combien de fois vous le dites, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. ー ー C'est le malentendu du commandant adjoint que j'ai réduit à mort la génération précédente.

Heinkel : "Hein~h……?"

Reinhardt donna tranquillement sa réponse à Heinkel, dont le visage rougissait. Heinkel arrondit les yeux à sa réponse, mais Reinhardt ne semblait pas avoir l'intention de le tromper ou de tourner autour du pot.
Reinhardt ne donnait pas son avis, mais comme s'il se contentait d'énoncer des faits.

Reinhardt : "L'ennemi à l'instant n'était qu'un cadavre amené à se déplacer grâce à l'utilisation de certains arts secrets. Cela ne pouvait pas avoir été la génération précédente 『Sword Saint』…… grand-mère. Y a-t-il encore peut-être un malentendu ?

“ーーーー”

Heinkel fit une expression stupéfaite aux mots de Reinhardt.
Après cela, il passa ses mains dans ses cheveux roux, et les frotta violemment. Avec un petit rire, Heinkel, et un sourire anormal,

Heinkel: "Alors, qu'est-ce que c'était finalement? Quand elle parlait à papa !? Quand elle nous regardait avec tant de haine, toi et moi… qu'est-ce que c'était, si ce n'était pas maman !

Wilhelm : "ーーAssez, maintenant arrête, Heinkel."

Heinkel grinçait des dents, avec une haine brûlante. Celui qui éteignit la chaleur de Heinkel fut Wilhelm, qui était resté silencieux jusqu'à présent.
Le vieil épéiste, tout en maintenant sa posture accroupie, déchira la manche de sa veste et soigna la blessure sur son épaule droiteーー qui avait été infligée par une certaine épée longue.

La capacité du 『Dieu de la protection divine de la mort』, grâce à laquelle la plaie n'était pas censée se refermer, a perdu son effet au moment où Thearesia a cessé d'exister. ー ー Non, avant même cela, depuis que Thearesia était revenue à la raison à la fin, elle avait été perdue.
Au lieu de cela, ce qui restait était la douleur sur son épaule gauche due à la blessure gravée dessus au moment de leur dernier adieu.

La Thearesia saine d'esprit a duré sur son épaule gauche et la Thearesia décédée sur sa jambe droite.
Les blessures creusées avec la capacité du 『Dieu de la protection divine de la mort』 avaient été annulées avec la perte des deux.

Heinkel : « Arrêtez, dites-vous… père ! Êtes-vous vraiment d'accord avec ça ! Il est……!"

Wilhelm : "Arrêtez, Heinkel…..Arrêtez."

Wilhelm s'est opposé à Heinkel et l'a empêché de dire quoi que ce soit de plus.
Il a enlevé sa veste sans manches et a utilisé le tissu pour envelopper et contenir les cendres de Thearesia. La laisser ainsi dans le vent froid la laisserait bien trop seule.
Il croyait qu'il devait au moins enterrer ses cendres dans la tombe appropriée.

Heinkel : "ーー~hk."

Voyant l'état de son père, Heinkel grinça des dents et ravala ses paroles. Et, récupérant les cendres, Wilhelm se leva en tremblant.
Même si ses saignements avaient cessé, son corps avait perdu beaucoup de sang. La blessure sur son pied droit était profonde, donc marcher sans aucun soutien se traduisait par un malaise. Rétroactivement, Reinhardt tenta de soutenir ses épaules tremblantes.
Cependant,

Wilhelm: "ー ー Restez à l'écart !!"

“ーーーー”

Ses doigts, qui se tendaient vers lui, furent soumis à la rage de Wilhelm.
Reinhardt arrêta son bras levé et n'essaya plus de soutenir ses épaules et de lui faire face. Mais, le Sword Demon, sans lui faire face, inspira tranquillement.

Guillaume : « Reinhardt… »

Reinhardt : "ーーOui."

Contrairement à la voix tremblante de Wilhelm, la voix de Reinhardt était stable et digne.
En entendant sa voix, leurs yeux se rencontrèrent et Wilhelm prononça les mots dans sa bouche.

ーーC'était, une question.

Wilhelm : « Regrettez-vous d'avoir tailladé votre grand-mère… Thearesia jusqu'à sa mort ?

“ーーーー”

Un léger écart s'est produit entre la question et sa réponse.
Ou peut-être aurait-il rejeté la question comme dénuée de sens, semblable aux questions précédentes de Heinkel.
Cependant, peu de temps après, Reinhardt a répondu.

Reinhardt : « Non. ーーJ'ai fait la bonne chose. Je n'ai aucun regret.

Wilhelm : « ...... C'est ça, oui. C'est exact."

“ーーーー”

Guillaume : « Vous avez raison. Je me trompe. ー ー C'est pourquoi, il n'y a plus rien à vous dire.

Prononçant d'une voix calme, Wilhelm tourna le dos à Reinhardt.
Le grand-père et le petit-fils ont mis un point final à la question-réponse décisive, sans même se faire face.
Et, Wilhelm leva son doigt et pointa vers le centre de la ville.

Wilhelm : « Je suis inquiet pour la mairie, vers laquelle se dirige Garfiel-dono. Si cela était possible, je vous demanderais de vous y rendre pour apporter votre soutien. 『Saint de l'épée』 Reinhardt-dono.

“ーーーー”

Terriblement formel et indûment distant, recevant ces mots polis, Reinhardt regarda dans la direction vers laquelle le doigt pointait. Il hocha la tête, puis jeta finalement un coup d'œil à Heinkel.
Heinkel, qui dirigeait toujours son ressentiment pour les airs mis en place, écarquilla ses yeux bleus avec une inspiration rude, mais Reinhardt ignora ses prochains mots méchants,

Reinhardt : « L'extérieur est dangereux. Si c'est possible, commandant adjoint, dirigez-vous vers un abri. ーーAvec Wilhelm-dono.

Heinkel : "V-Tu viens de la fermer ! Dépêche-toi et disparais !

Frappé par les paroles de l'esprit d'un perdant, Reinhardt détourna le visage. Au même pas, il s'élança vers le cours d'eau, comme pour lui donner un coup de pied à la surface, il sauta au-dessus du bâtiment, et disparut en direction du centre de la ville.
Voyant ses mouvements bizarres, Heinkel cracha. Il se précipita alors vers Wilhelm, qui marchait lentement à cause de son pied droit blessé. Cependant,

Heinkel : « Père-dono, y aller seul c'est… »

Wilhelm : « Laisse-moi tranquille pour l'instant. En ce moment, je ne veux pas que quiconque voie mon visage.

Heinkel : « Père… »

Wilhelm : « Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Tu devrais juste t'inquiéter pour toi. Cachez-vous dans un bâtiment ou un abri adapté… vous vous en sortirez bien.

Donnant ses pensées, Wilhelm quitta alors Heinkel, qui était maintenant seul.
Avec les cendres de sa femme dans le manteau qu'il tenait, il redressa le dos et traîna les pieds.

“ーーーー”

Il a été laissé derrière, seul, incapable de l'arrêter ou d'être à ses côtés.
Wilhelm ayant finalement disparu de la visibilité, Heinkel, qui a été laissé seulーー.

Heinkel : "Qu'est-ce que c'est, ton problème... c'est quoi ton problème, c'est quoi ton problème, c'est quoi ton problème, c'est quoi ton problème, putain, c'est quoi ton problème !"

Laissé tout seul sur la place, debout sur le pavé, regardant fixement le trottoir plat, Heinkel maudit sa fureur. Se grattant violemment la tête, rugissant sa rage qui ne pouvait se traduire par des mots, il jeta alors à terre l'épée attachée à sa taille.
La belle épée de chevalier a sonné un écho aigu, alors qu'elle roulait sur le sol.

Heinkel : « Merde merde merde tout le monde… ! Tout le monde va juste mourir ……! Allez juste mourir ~ e ~ e ~ e ~ e ~ e ~ hk !!

Le cri sanglant et haineux de Heinkel résonna sur la place déserte dans la solitude.
Le cri, un mélange de ressentiment et de chagrin illimités et sans fin, a fait écho de loin.



Le champ de bataille du grand-père, du père et du petit-enfant, avec cela, a pris fin.

Une dame, une grand-mère, une mère, une épouse.
La fin de Thearesia van Astrea a gravé des blessures dans le cœur des trois.


ー ー Avec cela, tous les champs de bataille dans la lutte pour la ville Watergate de Priestella avaient été réglés.




Chapitre suivant