Fruits de la Bataille de Pristella Partie 1
Arc 5 Chapitre 74
"L'odieux culte des sorcières, qui a capturé les quatre tours de contrôle et menacé la ville, a été repoussé. Avec cela, la sécurité de la ville est affirmée―― Le triomphe est celui de la Water Gate City Pristella !
Subaru a entendu l'émission qui a résonné dans la ville avec Emilia alors qu'ils se précipitaient vers l'hôtel de ville.
L'annonce joyeuse a été transmise par un appareil magique qui a transmis la voix à la ville.
Bien qu'il y ait eu des parties où le son s'est cassé, ce n'était que la fluctuation de la voix de la personne qui faisait l'émission. Il n'y avait aucune raison de douter du contenu de l'annonce de bienvenue.
Émilie : « Subaru ! Tout à l'heure, ils ont dit… !"
Subaru : « Il semble donc. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que c'est fini.
Devant Emilia au visage éclatant, Subaru a détendu ses joues en baissant les épaules.
La raison de son apathie était le soulagement et un peu d'anxiété.
Subaru : "…… En tout cas, c'est parce que les ennemis sont ce qu'ils sont.."
Il y avait Capella de "Lust", qui possédait l'Autorité de la Variation et du Changement ; dans le pire des cas, il y avait la possibilité que la voix diffusée soit un stratagème pour jeter de faux espoirs sur les citoyens. Il n'y avait aucune garantie qu'ils n'iraient pas aussi loin, et cette méchanceté était ce qui rendait les archevêques du Sin si effrayants.
Cependant, la voix de l'émission―― qui semblait être celle de Kiritaka Muse, sa déclaration était consciemment respectueuse, il n'a pas pu cacher ses faibles émotions et sa joie. En entendant cette voix, on n'avait aucune raison de s'inquiéter d'être "dupé" par une ruse aussi méchante.
Subaru : "Cela signifie que tout le monde l'a fait..."
L'émission indiquait que les quatre tours de contrôle occupées par les archevêques du Sin avaient été reprises.
Au moins avec cela, il était sûr de supposer que la FIN où toutes les portes de l'eau finiraient par être ouvertes, et la ville finirait par être à la fois inondée et anéantie, avait été évitée.
Sur ce point, ils pourraient être sincèrement soulagés. S'il y avait un problème qui inquiétait Subaru―― Ce serait les victimes.
Subaru : « Miraculeusement, Regulus n'a finalement fait aucune victime. ”
Bien qu'ils aient également une formation assez puissante, leurs ennemis étaient les archevêques de Sin avec une ou deux particularités. La seule raison pour laquelle ils ont vaincu la croisade contre l'invincible Regulus, c'est parce qu'il était lui-même nul au combat.
Les rusés "Lust" et "Wrath" dont il n'a pas pu assister à la défaite. Et "Gluttony" avec qui il était lié par le destin, les qualifiant d'ennemis difficiles ou de menaces ne suffisait tout simplement pas.
Même s'ils avaient gagné, leurs dégâts étaient épouvantables.
Emilia : « D'après ce qu'a dit Subaru, il y avait aussi des archevêques Sin dans les autres tours de contrôle. Tous les autres, je me demande s'ils vont bien… ?
C'étaient les mots d'Emilia qui étaient accompagnés du même malaise ressenti par Subaru, qui ne pouvait pas afficher un visage joyeux.
Subaru secoua la tête en se mordant la lèvre, devant Emilia qui avait baissé les yeux.
Subaru : « Je me sens aussi troublé à ce sujet, mais… Tout ce que nous pouvons faire, c'est faire confiance aux autres. Je veux confirmer qu'ils vont bien le plus rapidement possible.
Emilie : "Ouais, c'est vrai..."
Avec de si simples paroles de réconfort, il ne put dissiper la détresse d'Emilia.
S'ils considéraient la puissance des ennemis cette fois-ci, ils ne pouvaient pas éviter la possibilité qu'il y ait des victimes parmi leurs alliés. Pourtant, on ne pouvait pas dire que la destruction massive pour sauver la ville était le résultat qu'ils avaient souhaité.
Ainsi, même si cela dépendait des circonstances, envisager d'utiliser "Return by Death" comme l'une de ses options était une détermination que Subaru avait tenue depuis le début de cette opération.
Personnellement, Subaru n'a pas aimé la stratégie consistant à intégrer son "Retour par la mort".
Bien sûr, il était opposé au choix de sa propre mort, mais c'était aussi lié au Procès dont il avait été témoin au "Sanctuaire", le monde après la mort de Subaru.
En fait, on ne savait pas si le monde avait continué ou non après la mort de Subaru, mais les "essais" ont révélé qu'une telle possibilité existait. Subaru avait donc fermement décidé qu'il n'utiliserait pas "Return by Death" pour augmenter le nombre de tentatives.
Même ainsi, si Subaru choisissait volontairement "Return by Death", ce serait quand le résultat inacceptable de devoir continuer avec une perte l'attendait.
Et cette fois, Subaru envisageait une telle possibilité.
Ceux qui ont juré de reprendre la ville et ont défié les archevêques de Sin, les candidats royaux, leurs chevaliers et leurs alliés.
Afin de ne pas perdre ceux qu'il ne voulait pas perdre, il était prêt à répéter la douleur et la souffrance.
Emilia : "... Subaru, ton front est très ridé."
Subaru : "Hé ?"
Emilia regardait droit devant lui Subaru qui avait une expression sombre et sérieuse sur son visage. Elle avait jeté un coup d'œil à Subaru sur son front ridé, le faisant ouvrir les yeux par réflexe.
Alors que ses yeux d'améthyste s'emplissaient de tristesse, Emilia lui parla,
Emilia : « Après tout, peu importe ce que vous faites, vous vous souciez toujours. Je suis désolé. Même si c'est une période difficile, merci à ceux qui m'ont capturé… »
Subaru : « Non, ce n'est pas la faute d'Emilia-tan. Même sans Emilia-tan, il fallait vaincre Regulus. Si Emilia-tan n'avait pas été là, je ne sais pas si nous aurions pu sauver les mariées.
Pour sauver les mariées de la « cupidité », elles ont dû arrêter temporairement leurs cœurs qui portaient le « Cœur de lion »
Emilia était probablement la seule à pouvoir le faire à partir de leur formation existante. Ferris aurait peut-être aussi pu être une possibilité.
Sans elle, dans le pire des cas, il aurait fallu que les mariées deviennent des sacrifices pour vaincre Regulus.
Subaru: "Eh bien, je ne voulais pas faire ce choix non plus, et Reinhardt ne l'aurait pas permis."
Même si c'était un sacrifice nécessaire pour faire face à un si grand mal, il ne pouvait pas l'accepter.
Ce jeune homme, qui était un paquet de justice, ne pouvait même pas permettre quelques sacrifices. Dans cette situation, l'affaire avec Regulus n'aurait peut-être pas été résolue aussi rapidement.
Subaru: "Ou, j'aurais peut-être fini par mourir à mi-chemin si seulement j'avais fini par m'impliquer."
Tout d'abord, si Emilia n'avait pas été kidnappée, il y avait une chance que les formations des équipes pour vaincre les archevêques du Sin auraient été très différentes. Comme personne ne savait quelle était la bonne réponse, il était inutile d'y penser.
Mais, espérons-le――,
Subaru : Après notre séparation, Reinhardt est allé voir les autres. Cela limitera les dégâts…. C'est ce que je veux croire. »
Emilia : "Oui, c'est vrai.――Nous devons nous en assurer le plus tôt possible."
En réponse à la réponse de Subaru, Emilia hocha la tête avec un regard sérieux sur son visage.
Et, alors qu'il reprenait sa marche vers la mairie à côté d'elle, Subaru posa doucement sa main sur sa propre poitrine. Il sentait que son cœur battait un peu plus vite―― Là, un autre souci que Subaru avait en dehors de sa préparation pour "Return by Death".
La sensation d'une étrange force noire s'enroulant impitoyablement à côté de son cœur.
C'est une impureté perverse qui s'est glissée dans Subaru en même temps que la "Mort" de Regulus a été confirmée. Subaru connaissait vaguement l'identité de cette impureté.
――Le "Facteur Sorcière".
Cette soi-disant chose était probablement l'identité de l'impureté qui reliait Subaru et le culte des sorcières.
Juste après avoir vaincu Petelgeuse Romanee-Conti de "Sloth", Subaru a ressenti le même malaise à l'intérieur de son corps. L'identité de la force étrangère qu'il ressentait était le "facteur de sorcière", et la première personne qui lui avait dit cela était la "sorcière" Echidna.
Le « facteur sorcier » avait un lien profond avec les archevêques du péché et les « sorcières du péché ».
Et pour une raison quelconque, cela a également affecté Subaru, comme si cela le consumait.
Si tel est le cas, cela était sûrement lié à la "sorcière de l'envie" qui a induit son "Retour par la mort"
Ce n'était pas quelque chose qui pouvait être considéré comme positif.
Subaru : "Peu importe combien de choses effrayantes me possèdent, je suis moi... Ça devrait aller."
Peu importe à quel point l'influence du "facteur sorcier" augmentait, il ne le laisserait jamais l'affecter.
Même si le «facteur sorcier» consommait Subaru à chaque fois qu'il éliminait un archevêque du péché.
Plus――,
Subaru : "Si Beako se réveille, elle va se fâcher contre moi pour ne pas lui avoir dit."
Peu importe ce qu'était le «facteur sorcière», Subaru n'avait pas besoin de s'en soucier seul.
Il avait des compagnons qui travaillaient avec lui pour essayer de résoudre le problème lorsqu'il leur avouait ses préoccupations.
Il était sûr qu'il trouverait un moyen de s'en remettre.
Émilie : « Subaru ? Quelque chose est arrivé?"
Inquiète pour Subaru qui parlait maladroitement, Emilia tourna son regard vers lui. Subaru a dit "Non" et a secoué la tête, et après avoir réfléchi un peu,
Subaru: "Au fait, en écoutant l'émission précédente, je pense que Kiritaka va bien. Si elle le savait, Liliana serait sûrement contente.
Emilia : "Kiritaka-san a disparu ?"
Subaru : « Il a protégé Otto et on ne savait pas s'il était mort ou vivant. Pour une raison quelconque, il n'avait pas l'impression qu'il était mort, donc je n'étais pas si inquiet.
Emilia : " Alors rassure-toi, ou je vais finir par avoir pitié de toi. "
Comme si elle chassait l'anxiété qui pesait sur elle, Emilia fit la moue à Subaru.
Au lieu d'être anxieux à l'idée que quelqu'un ait été blessé, il aurait dû être content que quelqu'un ait été sauvé.
C'était peut-être aussi une attitude nécessaire pour son état d'esprit actuel.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Et donc, les deux se sont précipités en essayant d'éviter autant que possible de déclencher les angoisses de l'autre, mais la scène qui les attendait n'était pas quelque chose d'optimiste.
Subaru : "... C'est... Horrible."
Subaru a été stupéfait de voir que l'hôtel de ville s'était effondré et s'était transformé en une montagne de gravats devant ses yeux.
Les mots qui sortaient de ses lèvres sèches donnaient une impression franche de cette scène.
L'hôtel de ville était un bâtiment de cinq étages qu'il était rare de voir dans les bâtiments de ce monde, mais sa grandeur s'était effondrée sans laisser de trace.
Les marques de destruction s'étendaient jusqu'aux fondations de l'édifice, le centre de la parcelle où se trouvait l'Hôtel de Ville avait été énormément écrasé, le grand trou creusé ressemblait à une gueule ouverte.
Cet effondrement n'aurait probablement pas eu lieu à moins que les fondations des bâtiments n'aient reçu un coup dur.
Subaru a fait cette hypothèse à partir des vestiges du bâtiment; Emilia, qui a été témoin de la même chose, a regardé autour d'elle avec une expression agitée sur son visage.
Emilia : « L'émission d'avant, elle aurait dû utiliser l'appareil magique qui se trouve dans ce bâtiment, non ? Pourtant, avec le bâtiment dans cet état… »
Subaru : "―― ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai..."
Face à l'inquiétude d'Emilia, Subaru regarda autour de lui à la hâte.
L'effondrement de l'hôtel de ville n'était pas une affaire sans importance. C'était sans aucun doute le résultat d'avoir été violé par l'emprise maléfique du Culte des Sorcières. En plus de cela, à l'Hôtel de Ville il n'y avait pas que le dispositif magique, Otto et les autres qui n'ont pas participé aux groupes pour récupérer les tours de contrôle, et les victimes de l'Autorité de Capella sont également restées.
Puisque l'hôtel de ville a subi tant de dégâts, cela signifiait qu'il y avait eu une bataille. Si oui, que s'était-il passé à la mairie où seuls les non-combattants étaient restés ?
La transmission de Kiritaka, même le fait même de cette affaire était devenu suspect.
Mais, les inquiétudes de Subaru――
??? : "Ah, dès que je pense qu'il y a quelqu'un qui arrive, ça finit par être Subaru et Emilia, en fait. ”
Subaru : "……Béatrice ?"
La voix familière de la jeune fille atteignit Subaru et Emilia qui s'étaient figées dans leur élan.
Quand il leva les yeux, Béatrice était au sommet des décombres et les regardait tous les deux alors qu'elle descendait en tenant l'ourlet de sa robe duveteuse. Elle descendit aux côtés de Subaru qui ouvrit les yeux de surprise, et le regarda de haut en bas pour vérifier dans quel état il se trouvait,
Béatrice : « Hmm, tu ne sembles pas être blessée, je suis soulagée je suppose. Si tu avais été blessé pendant l'absence de Betty, je n'aurais pas pu te laisser seule même pour aller aux toilettes.
Subaru : "Je ne suis pas un enfant qui a besoin d'autant de soins... Ou plutôt ce que je devrais dire c'est, Beako, pourquoi es-tu ici ?"
Subaru a été surpris par Béatrice qui avait croisé ses bras courts et tenu sa tête haute avec une expression distante de sang-froid sur son visage. Cette attitude désinvolte était exactement la même que toujours.
Subaru : « N'étiez-vous pas censé avoir dépensé tout votre mana et quitté les lignes de front ? Au moins, vous n'auriez pas dû pouvoir participer à cette bataille.
Béatrice : « On dirait que tu blâmes Betty, alors arrête, je suppose ! Sans la dévotion de Betty, ta jambe serait un peu plus fine maintenant, en fait. Vos remerciements, votre appréciation et vos câlins ne suffiront pas, je suppose !
Subaru : "Je sais, je sais."
Subaru caressa doucement la tête de la furieuse Béatrice comme il le faisait toujours. Béatrice gonfla ses joues d'insatisfaction, mais même ainsi, elle fit un pas de plus vers Subaru, appréciant tranquillement ses caresses.
Et, suite à cette interaction entre Contractor et Spirit, Emilia est intervenue doucement.
Émilie : "Béatrice"
Béatrice : « Dieu merci, Emilia semble aller bien aussi, en fait. S'il vous était arrivé quelque chose, Bubby aurait été désemparé, je suppose. Grâce à cela, Subaru a risqué de se battre sans Betty, en fait. Si vous en avez appris quelque chose, ne vous laissez plus capturer, je suppose.
Emilia : « Mhm, merci. Je suis désolé de t'avoir inquiété.
Béatrice : "En particulier, Betty n'était qu'un peu inquiète pour toi, en fait !"
Emilia regarda Béatrice, qui avait détourné maussadement son visage, avec un sourire sur son visage. Puis, Emilia regarda tout le corps de Béatrice et plissa doucement ses yeux élargis.
Une robe ornée et des cheveux bouclés soigneusement manucurés.
Les deux étaient légèrement tachés de boue et de sang. C'était la preuve que cette fille-esprit ne venait pas de se réveiller de ses rêves paisibles.
L'absence de Subaru et l'effondrement de l'hôtel de ville.
Ces événements inattendus étaient sûrement liés au réveil de Béatrice.
Emilie : "――――"
Emilia a dirigé son regard, qui était plein de telles pensées, et Subaru a rentré son menton. Et, tout en regardant Béatrice, qu'il caressait toujours, il a dit :
Subaru : « Merci, on dirait que vous avez travaillé dur pendant mon absence. Je suis désolé pour tout. Je ne fais que vous causer des problèmes.
Béatrice : « J'ai l'habitude que tu me poses des problèmes, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, je suppose. Non, je m'en fais quand même un peu, en fait. Inquiétez-vous et remerciez-moi, je suppose.
Subaru : « Ouais, ouais…. Mais, même si vous travailliez dur, c'était un peu exagéré. Écraser tout le bâtiment, c'est un peu trop.
Emilia : "Hein, Béatrice a fait ça ?"
Emilia regarda Béatrice avec perplexité tandis qu'elle pointait la montagne de gravats.
Emilia : « Savez-vous combien il en coûtera pour réparer un bâtiment comme celui-ci…. Subaru ? »
Subaru : "Avec l'argent de poche de Béatrice, je sais que ce sera un gros projet qui prendra quelques décennies."
Béatrice : "Qu'est-ce que vous dites tous les deux avec ces visages sérieux, en fait !? Ce que Betty a fait est différent, je suppose ! Betty n'a vu ce bâtiment qu'après qu'il soit devenu des décombres, en fait !
Subaru : « J'ai dit que je savais. Si vous l'aviez frappé, nous pourrions l'entendre de très loin. Une fille si mignonne.
Subaru a ricané alors que Béatrice tentait de se défendre contre les fausses accusations. À cet échange, Emilia a dit: "Eh, eh, c'est lequel?" pour le moment.
S'ils avaient rencontré Béatrice près des vestiges de l'hôtel de ville, alors…
Subaru: "Au moins, il semble que nous n'aurons pas à nous soucier du culte des sorcières qui essaie de faire du mal ici. Alors, qu'est-il arrivé à Otto et aux autres qui étaient censés être à la mairie ? »
Béatrice : « Hmm, expliquer ça va être compliqué, je suppose. Mais, ceux qui étaient à la mairie sont… »
??? : "Nous avons également pu nous échapper, alors vous n'avez pas à vous inquiéter."
Une voix avec un accent Kansai, ou plutôt plus précisément, un accent Kararagi s'avança entre la réponse de Béatrice.
Alors qu'ils se retournaient en réponse à cela, ils virent une petite silhouette qui marchait autour de la montagne de gravats. Pendant un moment, ils ont ressenti quelque chose de particulier dans l'apparence de cette personne, car la couleur de leurs cheveux qu'elle ajustait avec un peigne à main était d'une couleur différente de celle à laquelle ils étaient habitués.
Subaru : "C'est toi, Anastasia-san ?"
Anastasia : "Qu'est-ce qui se passe avec le doute dans la façon dont tu m'appelles….. Eh, aah, ça doit être ça, non ? C'est parce que maintenant ma couleur de cheveux est différente.
Ses doux cheveux violet clair étaient maintenant teints en vert foncé.
Ce n'est qu'avec Anastasia dans son kimono que leur impression a beaucoup changé. Elle regarda Subaru et Béatrice, puis, lorsqu'elle regarda Emilia, elle hocha gracieusement la tête de satisfaction.
Anastasia : « On dirait que tu as réussi à récupérer Emilia-san sans aucun problème, Natsuki-kun. Le Sword Saint me l'a dit, donc je n'étais pas inquiet à ce sujet.
Subaru : "Ainsi, Reinhardt a pu rencontrer les autres sans aucun problème."
Anastasia : "Il est sorti du ciel en hurlant. En ce moment, il cherche des retardataires du culte des sorcières…. Ou plutôt, je devrais dire qu'il a emmené Ferris-san visiter les abris d'évacuation.
Subaru : "Visiter les refuges….. C'est certainement le devoir d'un utilisateur des arts de la guérison."
Même s'ils avaient repoussé les archevêques de Sin, des efforts considérables seraient nécessaires pour réparer les dommages subis par la ville. Le rôle de Ferris serait essentiel pour le rétablissement rapide des fonctions de la ville. Il semblait que Reinhardt était maintenant utilisé à la place des propres pieds de Ferris pour se déplacer.
Emilia : « Je suis désolée, je lui ai aussi causé beaucoup d'ennuis…. Mais que t'est-il arrivé, Anastasia-san ? Comme, avec la couleur de vos cheveux, ou avec ce bâtiment.
Subaru : « En effet, en effet. Vous avez fait une cure de jouvence pour changer vos cheveux pour une couleur plus agréable à l'œil ? Je pense que cela vous convient aussi, mais quand vous connaissez l'Anastasia-san d'origine, cela semble étrange après tout.
Anastasia : « Natsuki-kun, tu es assez douée pour cracher des bêtises. Cependant, je ne l'ai teint que pour une petite stratégie. En plus, ça n'a pas payé….. au contraire, ça a mal tourné d'après ce que j'ai pu voir.
Anastasia soupira en enroulant ses cheveux autour de son doigt et regarda les restes de l'hôtel de ville. D'après les mots qu'elle disait, il semblait qu'elle était impliquée dans l'effondrement de l'hôtel de ville.
Subaru : « Ferris va bien, n'est-ce pas ? Que s'est-il passé, et que s'est-il passé avec les autres ?
Anastasia : "L'histoire est simple… Après que tout le monde soit parti pour vaincre les archevêques du péché, un démon a attaqué en profitant de votre absence. Ils ont un peu gâché les choses. »
Subaru : "Il ne semble pas qu'ils aient un peu foiré les choses…"
Il était clair que cela avait été une bataille féroce tout à fait en contraste avec le ton nonchalant d'Anastasia.
L'attaque de l'hôtel de ville―― une ruse maligne qui a profité du départ des combattants, il a eu l'impression que c'était probablement "Lust" ou "Wrath" qui avait été derrière cela, cependant, celui qu'il pensait être le plus probablement était …
Subaru : "Est-ce que celui qui est venu ici "Lust" ?"
Anastasia : « C'est comme j'avais entendu dire, leur personnalité était la pire. Ma rencontre avec eux m'a donné la frousse.
Son adversaire n'aurait pas dû être si frivole, ce qui équivaudrait à donner des frissons à quelqu'un, mais l'attitude d'Anastasia ne montrait aucun signe de peur ou de choc. Il a fallu de vrais tripes pour avoir rencontré un archevêque de Sin.
Il voulait la flatter d'un « Comme on s'y attendait » mais plus pressant que ça, Subaru avait quelque chose qui lui rongeait l'esprit.
Subaru : « Je suis désolé. Nous avons quitté la tour de contrôle, et après cela, il y a eu une attaque surprise contre l'hôtel de ville… J'aurais dû faire plus attention.
Anastasia : "Ne t'en fais pas. Nous avons juste fait ce que nous avions imaginé pendant que Natsuki-kun avait disparu. De plus, c'est embarrassant que nous n'en ayons rien tiré.
Selon les mots d'Anastasia, il semblait qu'elle s'attendait à une attaque surprise, c'est ce que ressentait Subaru. Elle avait probablement teint ses cheveux en vert comme stratégie pour cela.
Quand il pensait à la relation entre les cheveux vert foncé et la personne qui intéressait probablement Capella, il pouvait vaguement comprendre la stratégie qu'ils avaient imaginée.
Subaru : « Anastasia-san, tu t'es habillé en Crusch-san et tu leur as fait miroiter l'appât, c'est ce que tu veux dire ? Si tu retournais «Lust» avec juste toi et Ferris avec ça, alors ça nous laisserait dans le pétrin.
Anastasia : « Ça aurait été cool si on faisait ça, mais on avait quelqu'un d'autre là-bas. Le chevalier estimé de Priscilla-san.
Subaru : « …… Al ?
En entendant le nom inattendu sortir d'elle, Subaru écarquilla les yeux de surprise.
Al était celui qui s'était le moins intéressé à la bataille pour reprendre la ville. Et pour commencer, il était censé être parti avec Priscilla et Liliana pour vaincre "Wrath".
S'il était resté pour défendre l'hôtel de ville, l'équipe de capture "Wrath" serait dans un état qui invitait à l'incertitude et à l'anxiété quant à sa force de combat et à sa combinaison.
Anastasia: "Juste pour que tu saches, l'équipe qui a affronté" Wrath "est revenue en toute sécurité."
Anastasia a expliqué cela à Subaru, qui avait un doute gravé sur son visage. Tout en faisant un sourire ironique, elle regarda en direction de la tour de contrôle que "Wrath" avait occupée, et dit :
Anastasia : « Priscilla-san est revenue indemne. La chanteuse Liliana est revenue avec son prince, à la surprise générale.
Subaru : « Son prince…. Vous voulez dire Kiritaka ? Ces deux-là sont allés se battre et sont revenus avec un type dont nous ne savions pas s'il était mort ou vivant ; Qu'est-il arrivé?"
Il y avait trop de mystères, comme Priscilla revenant indemne de la bataille avec "Wrath", et Kiritaka et Liliana se réunissant. Il aurait aimé entendre plus de détails sur cette histoire, mais il devait donner la priorité à l'essentiel des choses plus que cela.
Subaru: "Puis-je croire à l'émission de Kiritaka avant?"
Anastasie : "――――"
Subaru : « La reprise des tours de contrôle a été un succès. Ce qui suit est le statut de tous ceux qui ont combattu. Que leur est-il arrivé?"
L'hôtel de ville s'était effondré, mais ils en avaient probablement retiré l'appareil magique.
Donc, cela ne signifiait pas qu'il devait douter de la possibilité que l'émission soit un piège. L'autre problème était qu'au final, ils n'avaient pris en compte que les dommages causés aux choses depuis le début.
Et, à la question de Subaru, Anastasia a dit,
Anastasia : "Tu n'as pas à t'inquiéter. Natsuki-kun, vous avez tous été les derniers à revenir.
Subaru : "Nous étions les derniers... Et les autres ?"
Anastasia : "Ne t'inquiète pas."
Emilia et Beatrice regardaient anxieusement avec Subaru, qui montrait de légères traces d'impatience. Devant ces trois-là, Anastasia hocha la tête en souriant et dit :
Anastasia : « Tout le monde est revenu sain et sauf. Pas une seule personne ne manquait à l'appel.
Et ce fut sa réponse.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Garfiel : « Capitaine ! Tu es revenu sain et sauf !
L'abri d'évacuation le plus proche était devenu le nouveau point de ralliement, à la place de l'hôtel de ville qui s'était effondré.
Un garçon blond arriva en courant et appela d'une voix joyeuse en regardant Subaru et les autres qui l'avaient rejoint―― C'était Garfiel.
Subaru : « Oh… Garfiel… Eh »
Lorsqu'il essaya de lever la main, il fut surpris par la silhouette qui arrivait en courant.
Bien que le haut du corps de Garfiel soit nu, tout son corps était couvert de sang. Néanmoins, son expression était radieuse, il semblait qu'il avait eu une bataille assez difficile, mais il semblait qu'il avait rempli son devoir.
Juste en voyant cela, Subaru a immédiatement changé son expression de surprise en sourire,
Subaru : « Heya, c'est toi qui n'as pas l'air bien. Votre visage est horrible.
Garfiel : « Je ne veux pas entendre ça de votre part, capitaine…. Je ne pense pas pouvoir dire ça. Mais c'est ton capitaine qui a montré ses tripes. Vous avez sauvé Emilia-sama sans aucun problème.
Subaru : "Bien sûr."
Lorsque Subaru a tendu son poing, Garfiel a cogné son poing avec le sien.
C'était suffisant pour honorer le bon combat de l'autre.
Subaru : "Mais j'ai entendu dire que "Lust" s'était présenté à l'hôtel de ville. Toi, où et avec qui as-tu combattu ?
Garfiel : « C'est évident, avec le Kurgan aux « huit bras »…. Bien que, je ne sais pas dans quelle mesure il peut être appelé par ce nom "
Subaru : "―― ? Que veux-tu dire?"
Garfiel : « Mon incroyable moi ne se battait qu'avec un cadavre. Sûrement quand il était vivant, il n'était pas comme ça. C'est pourquoi je n'ai pas l'impression d'avoir gagné.
C'était une technique secrète pour manipuler les corps des morts et les utiliser comme guerriers.
Il ne faisait aucun doute que cette fois cette technique secrète était utilisée dans les manœuvres secrètes du Culte des Sorcières. Cependant, il semblait que la capacité du guerrier s'était détériorée par rapport à son vivant. S'il avait été un guerrier comme Garfiel, il aurait peut-être pu percevoir cette différence.
Que cela ait attiré son attention, mis à part la victoire elle-même, il semblait un peu que Garfiel avait l'impression qu'il n'avait pas réussi à obtenir le résultat qu'il souhaitait.
Ce sentiment, ce n'était pas quelque chose que Subaru ne connaissait pas.
Emilia : "L'ennemi n'était pas fort, c'est pour ça que tu es à terre ?"
Emilia, qui avait écouté la conversation, inclina la tête, car elle ne comprenait pas la sensation.
A ses mots, Garfiel a d'abord lancé un "C'est bien que tu sois en sécurité", content qu'elle soit de retour, puis il a violemment gratté ses courts cheveux blonds.
Garfiel : « Être abattu parce qu'il n'était pas fort…. Ce n'est pas ça. D'une certaine manière, je ne peux pas l'expliquer. Parce qu'Emilia-sama est une femme.
Emilia : « C'est quelque chose que les femmes ne comprennent pas ? Alors, Subaru comprend ?
Subaru : « Juste un peu, cependant. Mais, même pour les hommes, il y a quelque chose comme une barrière inconnue entre le fort et le faible… Mais je pense que le résultat est dû au fait que Garfiel est fort. N'êtes-vous pas en train de trop réfléchir à cela ? »
Garfiel : « Suis-je…. trop y penser? ”
Emilia avait un visage qui montrait qu'elle ne comprenait pas, et la réponse de Subaru n'était pas entièrement positive. À cela, Garfiel hocha la tête avec un regard triste sur son visage.
Garfiel avait déjà la tête pleine d'inquiétudes en ce qui concerne "Strength". Il y avait la question d'avoir défié Reinhardt en duel, et aussi que plus tard il avait reçu une initiation douloureuse à la voie du Culte des Sorcières.
Même s'il pensait avec sa tête, peu importe combien il pensait, la réponse à son problème n'apparaissait pas.
Il était possible que ce soit quelque chose comme ça. C'est pourquoi, à ce propos――,
Subaru : « Hé, Garfiel. Si tu penses à ça……"
??? : "Oh! Il y a Gar~f ! Itzuuuu !
Garfiel : "Guagh-!"
Devant Subaru qui essayait de lui donner quelques conseils, le corps de Garfiel tomba avec un bruit sourd . Il remarqua à peine la petite silhouette heurtant la taille de Garfiel, mais sa main ne sortit pas à temps pour l'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur et de s'effondrer.
Il regarda Garfiel effondré ; celle qui était assise sur sa poitrine et qui était tombée au dépourvu était une fille féline qui remuait la queue.
La fille dressa les oreilles en affichant une expression joyeuse et adorable sur son visage,
??? : « Fuhaha ! Tu as baissé ta garde, Gar~f ! Votre véritable ennemi est dans votre cœur ! Et dans votre cœur, vous avez déjà des personnes importantes là-dedans ! Je veux dire, c'est rempli.
Garfiel : "Tu frappes et tu grimpes sur la poitrine de quelqu'un..."
Mimi : « Hehehe, Missy a dit à Mimi ! Que gifler un homme sur les fesses peut attirer l'amour… Ou quelque chose comme ça ? Missy a dit que c'était attirant ou quelque chose comme ça ! Le gifler sur les fesses, c'est ce que Missy a dit !
Mimi hurla de rire, au-dessus de Garfiel.
Elle n'était plus dans un état où elle perdait du sang de sa blessure profonde qui ne pouvait pas être guérie. Devant le visage de la jeune fille qui s'était complètement remise, Subaru toucha sa poitrine et se pencha.
Subaru : "Tu as l'air vive, Mimi."
Mimi : « Oh, Onii-san, bienvenue ! Bienvenue! Il semble que beaucoup de choses compliquées se soient produites pendant que Mimi dormait, bravo ! Mimi a très bien dormi ! Mais il semble que Gar~f ait également essayé très fort, n'est-ce pas ? Bon travail!"
Subaru : « T-Tu ne sembles pas avoir changé, c'est le plus important. N'est-ce pas, Garfiel ?
Il avait entendu dire que les blessures de Mimi avaient été infligées en protégeant Garfiel.
Garfiel avait été profondément secouée par sa blessure qui refusait de cicatriser et il l'avait ramenée au bord de la mort. Il se demanda s'il était soulagé de voir Mimi mieux ou non.
Mais, à l'appel de Subaru, Garfiel, toujours assis sur ses fesses, s'est frotté le nez.
Garfiel : « Haa, ça aurait été un problème si je changeais trop. Je l'ai dit 'pas souvent, mais faire des histoires pendant que tu récupères'…"
Mimi : « Hum, quoi ? As-tu dit quelque chose, Gar~f?…. Ah !"
Mimi, qui rapprocha son visage de celui de Garfiel, éleva la voix et baissa les yeux sur sa propre poitrine. Mimi vérifia l'intérieur de la robe blanche et ouvrit de grands yeux de surprise,
Mimi : « Gar~f, c'est terrible ! Ta blessure est rouverte ! Le sang coule !"
Garfiel : « Idiot ! C'est pourquoi je t'ai dit 'gain et encore ! Bon sang, si je ne le bande pas, gagnez et appliquez de la magie de guérison, il ne guérira pas ! Ay, viens ici !
Mimi : « Ukya ! Ça fait huuuur ! Ça fait huuuur !
En raison de l'aggravation de la blessure, Garfiel a pris la main de Mimi, qui est restée calme, et l'a emmenée à l'intérieur de l'abri. Face à cet échange aussi bruyant qu'un typhon, même Subaru est resté bouche bée.
Emilia : « Pfffft… Mais, si Garfiel reste comme ça, il n'aura peut-être pas le temps de s'inquiéter.
Mais, à côté de Subaru qui restait abasourdi, Emilia a posé sa main sur ses lèvres et a dit cela tout à coup. Tout en regardant le dos des deux s'éloigner, elle fit référence aux inquiétudes antérieures de Garfiel.
Je vois , pensa Subaru, en accord avec ces opinions.
Subaru : « Malgré tout, ils forment une bonne paire. Ces deux-là, c'est-à-dire.
Emilia : "Mimi est mignonne, et il semble qu'elle aime vraiment Garfiel….. Il semble que Garfiel aime Ram, donc je ne pense pas que ce sera si facile."
Subaru : « Ouais, bien sûr…. Attendez, Emilia-tan a-t-elle fait un commentaire sur l'amour entre hommes et femmes ! ? »
Même si l'exemple était assez facile à comprendre, Subaru était surprise qu'elle puisse avoir ce genre de conversation.
Emilia, qui avant même les aveux de Subaru était dans un état où elle ne comprenait pas l'amour entre hommes et femmes, avait pu commenter l'amour des autres.
Emilia : "Hmph, Subaru, j'ai l'impression que tu viens de dire quelque chose de vraiment grossier."
Subaru : « D'accord, bien que j'aie pensé que c'était une reconnaissance exacte… Pas question, Emilia-tan a-t-elle changé sans que je m'en aperçoive ? Et elle est vêtue d'une robe de mariée !
Emilia : "Même s'il a fini en lambeaux."
En raison du fait qu'il était difficile de se déplacer, elle avait déchiré sa robe de mariée; il semblait qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour ça ici.
Béatrice : « Ma ma, en fait. C'est une bande d'enfants, on dirait qu'ils n'ont grandi qu'en taille, je suppose.
Subaru : "Je ne veux pas entendre ça de toi, qui ressemble le plus à un enfant ici"
Lorsque Béatrice a jeté son jipe pour récapituler les choses, Subaru s'est éclairci la gorge. Ensuite, si Mimi avait récupéré, cela signifiait que―― Il regarda autour de l'abri à la recherche de la réponse,
Subaru : « ―――― »
Dans un coin où il y avait des gens qui se réjouissaient de leur réunion, il trouva la silhouette de l'épéiste sage debout en silence. Subaru retint son souffle pendant un moment devant la silhouette du Sword Demon qui avait les yeux fermés en silence.
Émilie : « Subaru …… »
Subaru : "Désolé. Je reviens tout de suite."
Répondant à Emilia à l'air anxieux, Subaru la laissa là, elle et Béatrice, et se dirigea lentement vers l'endroit où il avait pointé son regard.
Tout d'abord, que doit-il lui crier ? Cependant, cette inquiétude a fini par être inutile.
Wilhelm : "――Est-ce que c'est Subaru-dono ?"
Subaru : "…… Ouais, ça l'est."
Wilhelm, qui ouvrit un œil, aperçut Subaru qui s'était approché de lui, hésitant à parler le premier. En voyant ces yeux bleus silencieux, Subaru s'est rendu compte que garder son silence était inutile.
Wilhelm appuyait son dos contre un mur de pierre froide, se fondant dans le paysage. Subaru se tenait à côté de lui et vit sa silhouette du coin de l'œil.
Une figure pleine de blessures, qui lui fit ressentir les échos d'une violente bataille.
Il y avait des traces de coupures partout sur sa tenue légère sans sa veste, ses cheveux gris qu'il attachait en arrière s'étaient détachés et coulaient dans son dos. Ce qui semblait le plus douloureux était le tissu taché de sang qui était enroulé autour du haut de sa jambe droite―― C'était suffisant pour savoir que c'était une blessure profonde qui menaçait sa vie.
Mais ce qui a le plus attiré l'attention de Subaru, ce n'est pas Wilhelm lui-même.
C'était la veste qui était juste à côté de lui qui avait quelque chose qui semblait important enveloppé à l'intérieur.
Subaru : « Wilhelm-san, c'est….. »
Guillaume : "----"
Il avait essayé de vérifier ce qui était enveloppé dans sa veste, sans y penser. Recevant les paroles de Subaru, Wilhelm dirigea son regard vers le paquet.
L'épéiste avisé garda un moment le silence, puis remua ses lèvres desséchées,
Wilhelm : "......C'est comme vous l'avez deviné, c'est ma femme."
Subaru : « ―――― »
Wilhelm : « Immédiatement après sa mort, son corps s'est transformé en un tas de cendres. Il aurait été trop misérable de la laisser ainsi exposée au vent, même si c'est honteux que je la mette dans ma veste... Même si elle n'est que cendre, je veux la mettre dans une tombe et la pleurer.
Cela signifiait que―― La technique secrète qui a déplacé les cadavres des morts, à la fin, les cadavres se sont transformés en cendres.
C'était un sacrilège envers son âme après la mort, et l'impact qu'il avait sur les personnes qui avaient fini par être la cible de cette technique secrète était incommensurable. Il ne pouvait même pas imaginer ce qui se passait dans le cœur de Wilhelm quand il y pensait.
Wilhelm : « Je suis vraiment désolé. C'est un attachement plutôt efféminé et dénué de sens.
Subaru : "Ne le dis pas comme ça !"
Guillaume : "----"
Subaru a immédiatement élevé la voix en entendant le ton de Wilhelm qui sonnait comme s'il se blâmait.
Sans se rendre compte qu'il s'était énervé, Subaru regarda Wilhelm droit devant lui. Wilhelm ouvrit les yeux et regarda également Subaru.
Subaru : « Je ne pense pas que tu te trompes, Wilhelm-san, pas maintenant, ni à l'époque de la Baleine Blanche, tu es une personne incroyable que je respecte. Qu'y a-t-il de mal à apprécier les personnes qui vous sont chères ? Il n'y a pas de quoi avoir honte, penser comme ça ne sert à rien.
Guillaume : « Subaru-dono… »
Subaru : « Tu es incroyable, Wilhelm-san. Votre femme…… la plaçant dans sa tombe, la pleurant, ces pensées ne sont pas des erreurs. Je ne peux pas vraiment bien m'exprimer, mais tu es incroyable.
C'étaient ses vrais sentiments.
C'étaient sans aucun doute les vrais sentiments de Subaru, ses vraies pensées qu'il ne voulait pas nier.
À l'époque de la baleine blanche, et lors de ses douloureuses retrouvailles maintenant, le destin avait été vraiment cruel pour Wilhelm.
Pourtant, même ainsi, le Sword Demon était allé à l'encontre du destin à son maximum; il la traversa de sa propre volonté et essaya d'atteindre l'amour. Tous les résultats ne seront peut-être pas récompensés.
Son repentir et ses remords peuvent demeurer sempiternellement. Mais, ça devrait bien finir.
L'amour de Wilhelm à aimer celui qu'il aimait, tout devrait bien finir.
Subaru : « Il n'y a pas de quoi avoir honte. S'il vous plaît, placez-la dûment dans sa tombe. Et, si l'occasion se présente, et que ce n'est pas trop gênant, laissez-moi également visiter sa tombe.
Guillaume : "----"
Subaru : "Je veux le faire, je pense que c'est ce qu'une personne devrait faire."
Il ne s'exprimait pas bien, et en plus il devenait émotif ; Subaru est devenu vexé contre lui-même.
En poussant ses propres sentiments égoïstes, il ne pourrait s'en empêcher si Wilhelm éclatait de rire. Il serait tout naturel qu'il dise que cela ne le regarde pas et qu'il le refuse.
Cependant, Wilhelm laissa brusquement ses lèvres se relâcher devant Subaru.
Un petit vide se creusa sur son visage raidi et tendu. Et il a dit,
Wilhelm : « … Ouais, s'il te plaît, fais-le, Subaru-dono. Je veux aussi que tu dédies quelques mots à ma femme, je pense. Si c'est toi"
Subaru : "―― ! O-oui, je le ferai. Je suis honoré."
Il avait obtenu sa permission, ou plus précisément, c'était grâce à la générosité de Wilhelm.
Après avoir entendu le souhait égoïste de Subaru, Wilhelm a laissé échapper un soupir. Devinez par son visage qu'il ne voulait plus parler, Subaru s'inclina la tête.
Il devrait laisser un peu Wilhelm avec sa femme pendant un peu.
Mais avant de quitter cet endroit, il voulait s'assurer d'une dernière chose.
Et c'était,
Subaru : « Wilhelm-san. ――À propos de votre femme, euh, avez-vous réussi ? »
Guillaume : "----"
Avait-il atteint la fermeture avec elle? Avait-il fini par arriver à un résultat qu'il ne voulait pas ?
Naturellement, affronter sa femme décédée n'aurait pas pu aboutir au résultat souhaité. Même ainsi, personne d'autre que Wilhelm n'aurait pu être autorisé à lui faire face; après avoir pris en compte cette situation, Wilhelm avait demandé la fermeture.
Ainsi, Subaru ne devrait pas être le seul à vouloir au moins cela.
Guillaume : « Ma femme… »
Wilhelm a commencé à parler à Subaru, qui s'était arrêté dans son élan pour le regarder. Mais, ses propos s'arrêtèrent là. Le regard de Wilhelm s'éloigna légèrement de Subaru. Il dirigea son regard vers sa veste dans laquelle étaient enveloppées les cendres de sa femme.
Pendant une fraction de seconde, un énorme tourbillon d'émotions flotta dans ses iris. Et, il a parlé,
Wilhelm : "――Oui. J'ai échangé des mots avec ma femme, et certainement, j'ai dit au revoir.
Des mots, c'était une expression figurative, très probablement.
L'épouse de Wilhelm avait été l'ancienne "Sword Saint", affrontant des épées avec elle, était une conversation pas comme les autres pour le Sword Demon. Leurs lames de fermeture elles-mêmes auraient dû être leurs derniers mots d'adieu.
C'est pourquoi, cette fermeture était sûrement le résultat du choix de Wilhelm――.
Wilhelm : « J'aime ma femme. « »
Subaru : "Je vois"
La douce confession d'amour de Wilhelm.
Contrairement au ton modeste de sa voix, il y avait un zèle qui brûlait le cœur de ceux qui l'écoutaient, et la poitrine de Subaru devint plus chaude. Prenant une profonde inspiration, Subaru ferma les yeux.
Des flots d'émotions rageuses s'échappaient de lui. Gardant chacun sous contrôle, il ouvrit les yeux.
Wilhelm, qui était devant lui, avait un sourire solitaire sur son visage. Cependant, depuis qu'il s'était permis d'éclater dans ce sourire, c'était comme s'il avait été sauvé, et Subaru aussi laissa ses lèvres se détendre.
Subaru : « Wilhelm-san. Je vous remercie pour votre travail acharné."
Guillaume : "----"
Subaru : « Peut-être que très bientôt tout deviendra agité, je pense, mais jusque-là, reposez-vous. Je vais faire un peu plus le tour pour voir ce qui s'est passé.
Subaru parlait trop vite et ne savait pas si les derniers mots étaient justes ou non. Il se gratta la joue avec l'un de ses doigts et se sentit gêné en tournant le dos à Wilhelm.
Derrière son dos,
Wilhelm : "Subaru-dono――"
Subaru : "Ouais ?"
Comme il a été appelé alors qu'il tentait de partir, Subaru s'est arrêté et s'est retourné. Puis Wilhelm, qui avait une légère trace de surprise sur son visage, a immédiatement dit « Non » et a secoué la tête.
Wilhelm : « Mes excuses. C'est quelque chose d'insignifiant. S'il vous plaît, ne faites pas attention à moi.
Subaru : « C'est ça ? Non, quand tu le dis comme ça, ça me fait ressentir le contraire…..… Mais bon, oui. Je te verrai plus tard."
Subaru s'éloigna de là, avec un sourire amer ornant son visage en raison de la réaction atypique de Wilhelm.
En voyant à quoi ressemblait Subaru à son retour, Emilia et Beatrice semblaient exprimer du soulagement sur leurs visages. À cet égard, l'expression de Subaru avait probablement beaucoup changé entre le moment où il était parti et le moment où il était revenu.
Subaru lui-même en était bien conscient.
Puisque retrouver les morts n'était pas une chose dont il fallait se réjouir.
Mais au moins Wilhelm l'a terminé de ses propres mains, et il était satisfait du résultat. Il a estimé que ce fait était un salut modeste
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Alors qu'il plissait les yeux, le "Sword Demon" regarda le dos du garçon aux cheveux noirs qui s'éloigna.
Ses lèvres étaient fermement pincées pour retenir quelque chose.
C'était une panne de son camouflage qui, jusqu'à il y a peu, masquait ses véritables intentions avec une ferme volonté. Une frénésie d'émotion qui risquait de ronger ses lèvres pincées s'il devait l'ignorer, même maintenant.
Sûrement, ce qu'il a caché à ce garçon dans sa poitrine jusque-là était――,
Wilhelm : « Subaru-dono…… Vous êtes… »
Ce n'est que dans sa bouche, chuchotant d'une voix rauque, que le démon de l'épée prononça le nom du garçon,
Wilhelm : "Tu pourrais l'être, mon ――"
Cela dit, le Sword Demon ferma les yeux comme s'il avait fermé son propre cœur faible.
La suite qui ne faisait aucun bruit n'a jamais été entendue par personne.
C'était aussi quelque chose qui ne sortirait jamais de la bouche du Sword Demon.
C'était la seule chose que le démon de l'épée ne permettrait jamais.