Les Fruits de la Bataille Pour Pristella Partie 3
Arc 5 Chapitre 76
L'archevêque du péché de la "colère". Un monstre bandé qui prétendait être la femme du fou, "Sloth".
Sirius Romanee-Conti avait tout le corps attaché avec les chaînes qui avaient été sa propre arme, et elle a été enfermée dans une pièce de l'abri sans pouvoir se déplacer.
Sirius : « Je m'ennuyais parce que personne n'est venu, et ils ne s'approcheraient pas non plus. Mais, ils sont allés t'appeler, ma chère. Merci, je suis désolé ? Grâce à tout le monde, il semble que nous puissions avoir de joyeuses retrouvailles…. Même s'il semble qu'il y ait aussi des nuisances.
Après avoir vu Subaru entrer dans la pièce, la voix de Sirius cria en guise de salutation. Cependant, la dernière partie de ses paroles était remplie d'une colère intense envers Emilia et Beatrice.
Subaru : « ―――― »
Comme toujours, il semblait que Sirius confondait Subaru avec un corps possédé par Petelgeuse, ou quelque chose comme ça. Bien sûr, c'était juste ce qu'elle voulait croire.
Alors que submergé par le regard puissant du monstre qui irradiait de folie, dans lequel elle avait clairement perdu ses billes, Subaru haussa les épaules pour masquer cela, et dit :
Subaru : « Tu es assez calme pour quelqu'un qui est capturé. Je ne sais pas si Priscilla a pensé essayer de vous capturer sur un coup de tête, mais nous ne vous relâcherons certainement pas en toute sécurité.
Sirius : « Même si tu dis ça, ils ne peuvent pas non plus se débarrasser de moi aussi facilement, n'est-ce pas ? Merci. Je sais que vous vous souciez de mon bien-être. Mais je suis désolé? Vous avez pris la peine de vous inquiéter, mais cela n'a aucun sens pour moi. C'est comme ça, n'est-ce pas ?
Avec cette pensée particulière, Sirius interpréta la menace de Subaru comme positive. Le monstre garda sa posture tranquille sur la chaise, et ne laissa que frémir sa voix légèrement fêlée,
Sirius : « Tant qu'il y a de l'« Amour » pour penser aux autres et en vouloir d'autres dans le cœur de chacun, personne ne peut me refuser. C'est la même chose, même pour cette fille orgueilleuse.
Subaru : « ……Votre autorité n'aurait pas dû fonctionner avec Priscilla et Liliana. Ce n'est pas comme s'il n'y avait personne capable de te faire du mal.
Sirius : « Mais ce n'est pas toi. Tout ce qui ne vient pas de toi-même, peu importe ce que c'est, n'a finalement aucun sens pour moi. Merci, je suis désolé ?
Subaru : « ―― tch »
Il serra les dents à Sirius, qui avait détendu ses lèvres bandées en un sourire. Il semblait qu'une conversation s'était établie, mais en réalité, il n'y avait pas de compréhension mutuelle entre eux.
Les valeurs résolues au sein de Sirius n'acceptaient même pas un minimum de stimuli externes. Plus cela le frappait, plus la Subaru frappée était blessée.
Béatrice : « Subaru, c'est inutile, en fait. Cela n'a aucun sens d'attendre des émotions humaines comme l'introspection ou l'empathie de la part de telles personnes, je suppose. Ces gars-là ne sont rien d'autre que des malveillants, en fait.
Sirius : "...... Esprit sous la forme d'une fille, ne te rapproche pas de ma précieuse Petelgeuse."
Lorsque Béatrice tira la manche de Subaru, qui serrait les dents, Sirius commença carrément à adopter une attitude maussade. Béatrice renifla son petit nez aux mots de ce monstre et tira le bras de Subaru encore plus près d'elle.
Béatrice : « C'est tant pis pour toi, je suppose. Mais Betty appartient à Subaru, on avait besoin de moi ici, et je suis là, je suppose. N'appelez pas Subaru par ce nom dégoûtant, en fait. Vous ne connaissez même pas la véritable signification de porter ce nom.
Sirius : « Ne t'emballe pas, petit gamin. Le côté de cette personne est l'endroit où je me blottis de cœur et de chair. N'osez pas pointer votre dévotion erronée et arbitraire envers cette personne. Je vais mettre le feu à tes fesses, réduire en cendres l'intérieur de ton ventre et te transformer en engrais pour l'Od Lagna.
Emilia : « Tous les deux, ne vous énervez pas et commencez à vous battre. Cela me mettra aussi en colère.
Lorsque l'atmosphère orageuse a été créée par Sirius et Béatrice, le regard d'Emilia intervenant est devenu aigu. Il était dans une situation où il était entouré de trois femmes, tiré par son bras, mais Subaru n'avait pas la liberté d'en plaisanter pour le moment.
Tel était le fort sentiment d'oppression qu'il ressentait dans son âme en étant à côté de Sirius. Il n'était pas sûr que cela soit causé par l'autorité que possédait ce monstre.
Subaru : « Emilia, Béatrice, reculez. Peut-être qu'elle va juste parler avec moi. Bien que, peu importe s'il y a quelqu'un ici ou non… Il est peu probable que cela se produise.
Emilie : « Mais…… »
Subaru : « S'il vous plaît. « C'est une chance inattendue de parler avec le culte des sorcières. »
Sans cette situation, il n'aurait pas eu l'occasion de s'asseoir et de parler avec le culte des sorcières.
Emilia laissa échapper un soupir à la demande de Subaru, et elle et Béatrice échangèrent des regards ; ils firent un pas en arrière pour ne pas interférer avec sa conversation avec Sirius.
Ensuite, Subaru, qui s'était vu confier cette situation, se tourna à nouveau pour faire face au monstre lié.
Subaru : « Comme tu veux, je te parlerai. Alors, vous faites grincer vos chaînes depuis un moment, arrêtez de bouger. Si vous vous libérez de vos fixations, nous serons obligés de vous tabasser.
Sirius : « Toi aussi tu as ton point de vue. Je comprends que. C'est bon. Ces chaînes ne se détacheront pas ou ne se briseront pas si facilement. Merci."
Le captif Sirius était ravi de l'attitude de Subaru, qui avait essayé de converser avec elle.
Cela ne signifiait pas que les silhouettes d'Emilia et de Béatrice étaient hors de vue, mais il semblait qu'elle les avait complètement exclues de son attention.
Sirius : « Alors, de quoi devrions-nous parler ? A cause de ta relation avec moi, il n'y a presque rien à dire entre nous….. On peut juste échanger « Amour », tu ne penses pas ? Je plaisante, je suis désolé ?
Subaru : « Votre but….. Oui, votre but. Le but derrière pourquoi vous tous, les archevêques du péché, avez attaqué cette ville en même temps. Vous n'avez pas besoin de conneries comme le livre ou l'esprit artificiel. Au moins, nous savons très bien que tous vos buts n'étaient pas vraiment de les voler.
Sirius : « C'est un malentendu que nous n'avions pas vraiment l'intention de faire. Cependant, il est certainement vrai que personnellement, je n'en ai pas voulu. Je ne sais pas pour les autres gars, mais je suivais juste la description de l'Evangile.
Subaru : « L'Évangile…. Ça encore? C'était la même chose avec Petelgeuse aussi. Pourquoi suivez-vous tous cet étrange livre ? Petelgeuse l'a suivi aussi.
Et en conséquence, il a perdu la vie.
La description de l'Évangile montrait le chemin de l'avenir qu'un propriétaire doit suivre―― Même connaissant de telles circonstances, il n'était pas omnipotent, cela était clair s'il pensait aux derniers moments de ce fou.
Subaru savait que le chemin du futur qui pouvait être vu n'était pas absolu.
Pourtant, même ainsi,
Subaru : « Pourquoi le culte des sorcières suit-il exactement ce que dit le livre ? Est-ce parce que ce livre aidera à la résurrection de la « sorcière »……. De votre bien-aimée « Witch of Envy » ? "
Sirius : "―― S'il te plaît, ne te méprends pas, ma chérie."
Subaru : « Vous ne comprenez pas ? »
Les émotions de joie de Sirius ont soudainement disparu de sa voix en entendant la voix accusatrice de Subaru.
Alors que le monstre regardait dans les yeux de Subaru avec ses yeux brillants, sur son visage qui était enveloppé de bandages, elle tordait ses lèvres de manière à découvrir ses dents jaunies.
Et puis, elle a parlé.
Sirius : « Tu es le seul que j'aime. Le seul. Je me fiche de la "Sorcière". Tout, ne sont que des choses nécessaires pour vous atteindre.
Subaru : « ―――― »
Sirius : « Les autres archevêques du péché sont similaires. Tous ont des désirs sans valeur, insignifiants et repoussants, et s'accrochent simplement à leurs autorités. Pour moi, ma seule raison est « l'amour », et pour mon cher bien-aimé, c'est différent. Je suis désolé? C'est différent à tous points de vue.
Le but du culte des sorcières était la résurrection de la « sorcière de l'envie ».
Subaru avait cru sans aucun doute que c'était le cas, compte tenu du comportement et des propos de Petelgeuse Romanée-Conti, et en plus, du credo et des actes de barbarie qu'il avait entendus sur le Culte des Sorcières jusqu'à maintenant.
Cependant, ce principe… La raison même de l'existence du groupe connu sous le nom de Witch Cult avait été ébranlée ici.
Bien sûr, Subaru avait également rencontré Regulus Corneas, et ils avaient également échangé des mots.
Dès qu'il s'est demandé si cet homme vaniteux et égocentrique, qui avait méprisé tout en dehors de lui-même, allait idolâtrer la « Sorcière », son sens de l'incongruité s'est renforcé.
Maintenant qu'il le mentionnait, c'était évident. Plus il réfléchissait, plus il pouvait arriver à une meilleure conclusion. Mais, si c'était comme ça, alors quel but le culte des sorcières avait-il à exister ?
Subaru : « Alors, pourquoi diable êtes-vous tous dans le culte des sorcières….. »
Sirius : "Parce que tu es dedans"
Subaru : « ―――― »
Sirius : « C'est ma seule raison. Je suis ici pour échanger mon « amour » avec vous. Je ne sais pas pour les autres. Si nous devenons un, je pense que vous comprendriez.
Devenir un , en bref, signifiait probablement fusionner leurs cœurs avec le pouvoir de son autorité.
Mais ce n'était pas de la compréhension, c'était une conformité forcée. Il n'était pas possible d'appeler forcer un cœur contre son gré en le liant aux mêmes émotions une manière de se comprendre, et encore moins de devenir un.
Subaru : « Quels sont les objectifs des autres archevêques du péché ? Quel est le but ultime du culte des sorcières ? »
Sirius : « Eh bien, qui sait ? Je suis désolé. Malheureusement, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas.
Subaru : « En général, où se rencontre le culte des sorcières ? Y a-t-il quelqu'un qui le dirige ? »
Sirius : « ...... Non. Surtout avec une telle routine établie. Vous le savez aussi.
Tout en arborant toujours un sourire de folie sous ses bandages, Sirius évita la question de Subaru. Non, elle n'avait probablement même pas l'intention de l'esquiver.
Le monstre allait sincèrement répondre d'une manière monstrueuse à son mari, aux questions de "Petelgeuse". En raison de son comportement jusqu'à présent, il ne semblait y avoir aucun doute que Sirius avait une dévotion aberrante envers Petelgeuse, en plus de sa dépendance.
En d'autres termes, tout comme le monstre l'avait déclaré, elle ne savait vraiment rien.
Sirius : « Même ainsi, après tout, c'est comme ça ? »
Subaru : « ―― ? »
Sirius grommela cela en regardant la pensine Subaru d'en bas.
Subaru a réagi un peu lentement à la froideur de ces mots. Le monstre a profité de l'écart momentané qui en est né.
La petite chaise grinça en s'inclinant, et le visage de Sirius se rapprocha de celui de Subaru. Ses yeux injectés de sang fixaient Subaru, qui avait retenu son souffle par réflexe, de près.
Sirius inclina sa chaise, toujours attachée à ses chevilles, et s'équilibra en utilisant seulement ses orteils qui pendaient à peine librement. Son corps tomba en avant avec une injection d'élan pour s'appuyer contre Subaru.
Subaru : « …… Ah »
Sirius : « J'avais pensé que quelque chose était étrange depuis le moment où nous nous sommes réunis à la tour de l'horloge, mais j'en étais si sûr. La passion de ce jour-là est introuvable dans vos yeux. ――Ma chère, êtes-vous en train d'être avalée ?
Subaru : « ―――― »
Sirius : « Tu es dévoré par une âme, par un corps qui était censé être une demeure temporaire, et tu es devenu incapable de te déplacer….. Vraiment, tu es une personne tellement inutile sans moi. "
La longue langue de Sirius lécha suspicieusement la joue de Subaru alors qu'elle poussait un soupir fiévreux. Sentant le bout rugueux de sa langue sur sa peau, chaque poil du corps de Subaru se dressa.
Un sentiment croissant d'inconfort a éclaté dans sa poitrine, et le fond de ses yeux est devenu teint en rouge profond. C'était fou de penser que ce phénomène avait simplement été causé par son action vile.
C'était fou de penser, mais il n'avait pas l'impression de pouvoir envisager autre chose. Puis--,
Emilia: “ICE BRAND ARTS!”
Sirius: « Gh-- Fhhh »
Le coup d'un marteau à glace est venu en diagonale et a touché le corps de Sirius, qui s'était accroché à Subaru, et l'a projetée contre le mur du fond avec sa chaise.
Le bruit d'un impact s'éleva, et Sirius, qui avait reçu ce coup glacial sans défense pour l'arrêter, tomba. De la poussière a explosé à travers la pièce étroite et des morceaux du plafond sont descendus en crépitant.
Subaru : « Oh, oh… ? »
Debout à côté de Subaru, qui avait fini par tomber à genoux, Emilia a dématérialisé le marteau à glace qu'elle avait créé. Subaru, qui avait mis du temps à remarquer que c'était Emilia qui avait laissé échapper ce coup sans aucun avertissement, laissa échapper un long soupir.
Il ne pouvait vraiment pas comprendre ce qui s'était passé pendant ce moment.
Béatrice : « Subaru est un gros idiot, je suppose. »
Subaru : « tch . Beako ? »
Au milieu de l'impact et du son desséché, Subaru cligna des yeux, remarquant que sa joue avait été giflée. Celle qui lui avait cogné la joue était Béatrice, qui s'était blottie contre lui. Elle regarda Emilia du coin de l'œil et dit :
Béatrice : « Si Emilia n'avait pas interrompu ça maintenant, Betty aurait fait de même, en fait. Tu étais trop négligent avec quelqu'un comme ça, je suppose. Dans le pire des cas, elle aurait pu vous déchirer la gorge avec ses dents, en fait.
Subaru : « ―――― »
Subaru a pris conscience de sa propre insouciance grâce aux paroles de Béatrice. Ce n'était pas une exagération ou quelque chose dont il pouvait rire. En réalité, Sirius avait léché la joue de Subaru avec sa langue.
Mettant de côté le caractère repoussant de cette action, si cette langue avait été un croc, et si au lieu de sa joue, cela avait été son cou, Subaru n'aurait pas pu l'arrêter.
Emilia : « N'essayez rien d'étrange. Je suis un peu écervelé, donc je ne peux pas très bien me retenir. Le prochain sera sûrement un coup très douloureux.
Emilia a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention d'y aller doucement, tout en gardant sa garde contre Sirius effondré.
Sirius était complètement ligoté, si bien qu'elle ne pouvait plus bouger… Les précautions excessives qu'ils avaient fini par prendre contre cet adversaire qui était retenu prisonnier dans cet état étaient la preuve de l'être diabolique du monstre.
Il semblait qu'il l'avait oublié devant la menace de son autorité, cependant, cet archevêque du péché de "Wrath" se démarquait des autres, même en ne regardant que sa force de combat. À première vue, on pourrait penser que le plus fort du culte des sorcières était Regulus l'« Invincible », mais en réalité, puisque « Greed » s'appuyait entièrement sur son autorité, sa menace avait été faible.
Une force qui ne dépendait pas d'une autorité, avec la menace d'une autorité―― En ce sens, les autres archevêques du péché étaient bien plus durs que Regulus
Béatrice : « Subaru, tu aurais déjà dû le savoir, je suppose. Vous n'irez nulle part, même si vous parlez à cette personne, en fait. Elle n'est pas du genre avec qui on peut avoir une bonne conversation. Je ne sais pas ce qu'elle sait, mais même si vous souhaitez tirer quelque chose d'elle, vous ne pourrez pas avoir une conversation saine pour découvrir ce qu'elle sait, je suppose.
Subaru : « S'il est impossible de converser avec elle…. »
Béatrice : « Posez les questions à son corps, ce que je veux dire, c'est de la torture, en fait. Bien que ce ne soit pas quelque chose que Subaru devrait faire, je suppose. C'est quelque chose que le Royaume fait parfois après avoir attrapé quelqu'un, en fait.
Béatrice a tiré sur le bras de Subaru pour le faire se lever alors qu'elle exprimait ce point de vue cruel.
Torture, Subaru ressentit un malaise indescriptible à propos de ce mot. Avec la mort et la brutalité, ce n'étaient pas des mots qui étaient entendus ou prononcés dans sa vie quotidienne.
Même s'il n'en connaissait pas la réalité, avec combien de choses aussi horribles étaient pratiquées, s'ils étaient à la portée de leur imagination, il le comprenait. Avec l'angoisse des personnes qui ont été exposées à cela.
Subaru : "Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils méritent."
La mentalité de Subaru n'était pas si naïve que de croire que la nature humaine était fondamentalement bonne.
Il ne pensait pas que tout devait se terminer par la « Mort » lorsqu'il s'agissait de régler une bataille ; l'idée de vouloir finir les choses sans tuer autant que possible avait toujours été dans sa nature. C'était une valeur morale qu'il avait ramenée de son monde d'origine, et c'était en soi une naïveté dont Subaru ne pouvait se détacher.
« Mais, même ainsi, il y avait toujours eu une conclusion qui avait dépassé les limites de cette morale.
Il aurait préféré finir les choses sans tuer s'il le pouvait. En fin de compte, cette pensée signifiait qu'il devrait tuer ses adversaires qui le nécessitaient.
Cela s'était appliqué aux deux archevêques de Sin, Petelgeuse et Regulus. Et ce ne serait pas différent en ce qui concerne les autres archevêques du péché, Sirius, Capella et Alphard de "Gluttony".
Il ressentait de la haine et un désir de vengeance. Mais dans une autre partie encore, il y avait une intention qui avait déterminé que ces gars étaient des gens qu'il devrait tuer.
Subaru : « Je vais m'excuser de ne plus te parler. Quand nous nous séparerons ici, je n'aurai probablement pas d'autre occasion de parler avec vous. Je ne pense pas que ce soit dommage, ni commisérable. Mais, dépêchez-vous et crachez ce que vous avez à dire, et alors vous pourrez reposer en paix…… Cela serait toujours utile.
Dire à quelqu'un de « Mourir » directement sur son visage lui avait causé des difficultés à respirer.
Subaru dit simplement cela, et fit un mouvement pour quitter la pièce puisqu'il ne restait plus rien d'autre. Comme Béatrice l'avait mentionné, s'ils voulaient essayer d'obtenir des informations sur le culte des sorcières auprès de Sirius, ils n'avaient d'autre moyen que de poser les questions à son corps pour en tirer le meilleur parti. C'était une tâche différente, une tâche que Subaru ne pouvait pas faire.
Lorsque Subaru a montré son intention de partir, les visages d'Emilia et de Béatrice se sont mis en relief. Tous les deux avaient été contre l'entrée dans la pièce depuis le début. C'était une situation regrettable dans la mesure où ils venaient d'être mis de mauvaise humeur sans obtenir aucun résultat. Cependant, en y pensant sous un jour positif, il leur était devenu clair que la façon dont ces gars pensaient était incompréhensible; il semblait qu'ils devraient s'en contenter.
Subaru : « ―――― »
On ne savait pas ce qui se serait passé s'il s'était rapproché.
Subaru et les autres se dirigèrent vers l'entrée sans prendre la peine de soulever Sirius, qui était toujours renversé grâce au coup d'Emilia. Ce n'était certainement pas une attitude louable, mais, avec ça――.
Sirius : "――――"
Subaru : « ……Attends »
Subaru s'arrêta net à cause d'une sensation désagréable qui lui grinça le crâne juste au moment où ils étaient sur le point d'atteindre l'entrée. Puis, il baissa les yeux sur Sirius qui était allongé sur le sol. La source de ce désagrément venait de là-bas, du Sirius effondré.
Le monstre était allongé sur le côté, respirant grossièrement par le nez tout en appuyant son visage contre le sol froid. Sa respiration était si horriblement perçante qu'elle avait attiré son attention sur elle.
Juste avant de quitter la pièce, il s'était rendu compte qu'elle fredonnait.
Subaru : « Arrête cette chanson, qu'est-ce que tu essaies de faire ? »
Sirius : "――――"
Elle était désaccordée, sa hauteur et son rythme étaient tous les deux dans un état de chaos. Cette dissonance ne s'est pas arrêtée là. Ce n'était rien d'autre qu'une déclaration d'intention de Sirius concernant les paroles de Subaru.
Autrement dit, un refus, un rejet.
Subaru : « Je t'ai dit d'arrêter ! Cette chanson me trotte dans la tête !"
Sirius : « ――. Je suis désolé? Ah, mais les chansons sont vraiment géniales, n'est-ce pas ? Ils m'ont appris que les chansons sont merveilleuses. C'est pourquoi j'ai voulu essayer de chanter tout d'un coup.
Subaru : "Lilianna……!?"
Sirius aurait dû entendre la chanson quand elle affrontait Priscilla et Liliana. Il n'avait aucune idée de la façon dont sa chanson avait scellé son autorité pendant leur combat.
Au milieu de la bataille, le monstre n'avait pas détesté la chanson, et elle en avait appris quelque chose. Cependant, la compréhension du monstre de la chanson était définitivement différente des sentiments que Liliana avait mis dans les siens.
La sienne était quelque chose de plus étrange et déformée.
Subaru : « Ne compare pas sa chanson avec la tienne. Le tien est différent, c'est autre chose.
Sirius : « ――Je pourrais en dire autant de toi. Tu es différent. Vous avez changé. Tu es définitivement différent de cette personne que j'aime. Même si vous êtes le même, vous êtes différent.
Suabru : " ?
Sirius : « Petelgeuse est en toi. L'âme et l'âme se fondront, la chair et la chair ne feront qu'un, et comme ça, cette personne bien-aimée fera surface, cependant, cela prendra un certain temps. Ce que je dois faire, c'est aider ça. Voir cette personne se réveiller, à vos côtés.
Toujours effondré sur le sol, Sirius lui tordit le cou et leva les yeux vers Subaru.
Une tempête d'émotions tourbillonnante sans fin surgit dans ses yeux fous. La colère, la joie, le chagrin et un désir qu'elle ne pouvait cacher, tout continuait à tourbillonner dans les yeux de Sirius.
Sirius : « Je vais faire sortir cette personne de l'intérieur de toi. Merci, je suis désolé ? S'il vous plaît, jusqu'à ce que ce jour vienne, prenez soin de votre esprit et de votre corps.
Subaru : « ―― tch »
Sirius avait certainement compris que Subaru et Petelgeuse étaient des choses différentes.
Elle aurait dû comprendre cela, mais pourtant le monstre se cachait sous un fantasme commode, c'est-à-dire l'écrasant. Petelgeuse, qui dormait à l'intérieur de Subaru, sortirait un jour pour le saluer, avait-elle dit.
Il n'y a rien comme ça. Ce serait impossible.
Il était probablement vrai que le facteur de sorcière de Petelgeuse qu'il avait absorbé était en lui. Cependant, il n'y a aucun moyen de sauvegarder l'esprit de Petelgeuse. D'où ce monstre a-t-il trouvé ces similitudes entre Petelgeuse et lui pour avoir répété de telles conneries ?
Ou était-ce que Subaru et ce fou avaient des parties similaires vus de l'extérieur ?
Sirius : "Une dernière chose, je vais te donner quelques conseils pour que tu ne fasses pas quelque chose d'inutile."
Subaru : « ……Un conseil ? Toi à moi?"
Sirius : « Oui, pour que je ne perde pas mon chéri bien-aimé. Attention à la « gourmandise ». « Bizarre Eating », « Gourmet » et « Satiation » finiront par tenter de vous arracher. Si cela se produit avant qu'il ne se réveille, personne ne finira par se souvenir de ma chérie.
Subaru : « ―――― »
De l'endroit auquel il s'était le moins attendu, « Wrath » avait mentionné le nom « Gluttony » et lui avait donné des informations à leur sujet. Bien que le contenu lui-même n'ait rien d'inhabituel, c'était juste des informations qu'il connaissait déjà, mais… Non.
Subaru : « Attends. « Gourmet », et qui d'autre ? »
Sirius : « « Gourmet », « Bizzare Eating » et « Satiation ». Être mangé et recueilli sans que personne ne s'aperçoive de ce qui a été perdu est un acte de barbarie contre « l'Amour » qui doit se fondre, se fondre et devenir un. Si vous en avez l'occasion, veuillez tuer "Gloutonie". Puisqu'ils dérangent.
Elle a révélé qu'à propos des archevêques du péché qui étaient dans la même situation qu'elle, et qui plus est, elle avait indifféremment souhaité leur mort. C'était formidable que dans ce cas, il y ait eu une divergence fatale dans les relations entre les hauts gradés du culte des sorcières.
Le problème était ce que Sirius avait dit à propos de « Gluttony » – non, à propos des « Gluttonies ».
Subaru : « Je pensais totalement que la « gourmandise » qu'Otto rencontrait était la « gourmandise » qui était dans la tour de contrôle, puisqu'ils rôdaient comme « la luxure », mais….. »
Et si ce n'était pas le cas, et que ce n'était qu'une des « gourmandes » parmi les deux autres. Et si les trois « Gourmandises » rôdaient dans la ville, et qu'il n'y avait pas que celui-là.
Et si la « Gourmandise » en charge de leur tour de contrôle avait continué à protéger son poste.
Subaru : « ―― Tch. Merde, j'ai besoin de m'assurer…..!”
Subaru serra la tête avec consternation devant sa propre stupidité, il donna un coup de pied au sol et se dirigea vers l'entrée. Ce n'était pas le moment de continuer à parler avec Sirius.
Subaru devait s'assurer de ses propres yeux de la sécurité de tous ceux qui avaient participé à la bataille pour défendre la ville.
Il devait s'assurer que personne n'avait disparu à cause de leurs noms dévorés par la "Gloutonie".
Subaru : « ÉMILIA ! BÉATRICE ! Retournez directement au refuge où nous étions auparavant. Je dois m'assurer de quelque chose.
Émilie : « Subaru ? Je ne sais pas ce qui t'a soufflé, mais calme-toi..."
Subaru : « QUAND C'EST FINI ! Je vais me calmer autant que tu veux. Je vais me calmer, alors s'il vous plaît laissez-moi faire ce qu'il faut pour que je me calme. C'est quelque chose d'urgent.
Subaru répondit précipitamment cela à Emilia qui lui avait touché l'épaule. Emilia déglutit en voyant le comportement de Subaru, puis hocha la tête en disant "Je comprends".
Béatrice, qui depuis le début n'avait pas eu l'intention de s'immiscer dans le comportement de Subaru, a semblé choquée. Subaru avait déjà oublié Sirius et avait sauté précipitamment hors de la pièce.
Emilia : « Attends, Subaru. Je viens aussi."
Et ainsi, Emilia se précipita après lui, et leurs deux pas s'éloignèrent à un rythme rapide.
En les écoutant, Béatrice tourna la tête en arrière quand elle fut à la porte, et regarda Sirius, qui était toujours face contre terre, puis pointa sa paume vers le monstre.
Béatrice : « Pour vous dire la vérité, ce n'est pas comme si je ne pensais pas que vous transformer en miettes ici serait approprié, je suppose. »
Sirius : « ――Alors, pourquoi ne le fais-tu pas ? Esprit Putain. Ce sera le bienvenu pour moi si cela accélère l'éveil de cette personne.
Béatrice : "――――"
Béatrice laissa échapper un soupir à la manière provocante de Sirius, puis abaissa sa paume. La petite fille tenait le bord de sa robe avec la main qu'elle avait baissée, et ses yeux se remplissaient d'une forte émotion,
Béatrice : « Si vous rendez Subaru triste, Betty vous tuera certainement, en fait. »
Sirius : « Bien sûr. La résurrection de mon bien-aimé Petelgeuse devrait juste être accueillie par des émotions de joie.
On ne savait pas à quel point elle comprenait, ou si elle en avait fini ici ou non, mais malgré cela, la conversation gênante se termina et Béatrice quitta la pièce, fermant la porte derrière elle.
Juste avant qu'elle ne le fasse, les bourdonnements déformés de Sirius se glissèrent dans les tympans de Béatrice.
Un harcèlement et une sévérité du son qui grinçaient contre votre sens de l'ouïe avec son rythme déformé comme piétinant le concept de musique en dessous. Un tout nouveau genre de musique qui a semé des sentiments désagréables chez les autres―― C'était la « Musique du ressentiment ».
La porte était fermée et la musique du ressentiment était coupée.
Mais, peu importe où elle était, ce rythme déformé restait dans ses oreilles. Béatrice a poursuivi Subaru et Emilia à un rythme adagio tout en goûtant cette sensation désagréable.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Après avoir quitté la prison de Sirius, Subaru se précipita vers Al qui attendait dans le couloir. Al, qui était en attente, son épée du dragon bleu à la main, a été pris par surprise par l'attitude menaçante de Subaru qui s'était frayé un chemin vers lui.
Al : « Hé, mon frère. J'ai entendu un bruit très fort, tu ne l'as pas tuée, n'est-ce pas ? Coups de poing et coups de pied comptent également comme des mauvais traitements infligés aux prisonniers, ce ne sont donc pas des choses que vous pouvez vraiment louer. »
Subaru : « Je ne l'ai pas tuée, après je vous donnerai une explication appropriée sur les abus des prisonniers, plus important encore, je dois vérifier quelque chose. Al, personne n'est mort là où tu étais, n'est-ce pas ? »
Al: "--? Eh bien, si vous posez des questions sur toute la ville, je ne sais pas. Mais au moins, moi, le frère aux oreilles de chat et la demoiselle avec l'accent Kararagi vont tous bien. Je pensais que tu le savais déjà ?
Subaru : « Je sais, mais…. Aah, merde. Je n'irai nulle part de cette façon !
Il était naturel que cela ait été une réponse non concluante.
Suivant les inquiétudes de Subaru, s'il y avait eu quelqu'un qui avait fini par être victime de «gloutonnerie», cette personne aurait disparu des souvenirs des autres, comme Rem. Dans cette situation, demander « N'y a-t-il pas une personne dont vous ne vous souvenez pas ? » n'avait aucun sens.
Le moyen le plus simple serait de dire à Al et Emilia les noms de chacun, un par un.
Subaru : « ―― tch »
C'était effrayant, c'était terrifiant.
Même si ce n'était pas le moment de se recroqueviller, ce serait terrifiant de l'entendre de la bouche de quelqu'un. Il serait bien plus rassurant de retourner au refuge et de vérifier de ses propres yeux la sécurité de chacun.
Subaru : « Je vais retourner au refuge. S'il vous plaît, ne quittez pas les yeux jusqu'à ce que Reinhardt revienne pour une raison quelconque.
Al : « D'accord alors, mais….. Eh bien, non. Je ne demanderai pas les détails. Me donne des frissons.
Serrant sa main, Al n'a pas remis en question la véritable intention de Subaru derrière son comportement. Subaru repassa par le passage en évitant de penser plutôt à penser inutilement à des choses problématiques, et quitta l'abri.
Regardant Priscilla du coin de l'œil, qui semblait s'ennuyer comme jamais, « C'est la deuxième », il compta-t- .
Priscille : « Ah. Les roturiers sont certainement de petit calibre, c'est pourquoi vos cœurs sont perturbés par des choses aussi insignifiantes, c'est un si gros problème. Si vous allez ici et là, concentrez au moins votre attention comme si vous faisiez du tourisme autant que vous le pouvez.
Subaru : « Que tu n'aies pas changé ne me soulage pas du tout. A plus tard."
N'ayant pas le temps de s'arrêter, Subaru passe rapidement devant Priscilla. C'était une manière, ou plutôt un manque de respect qui aurait pu salir l'humeur de Priscilla, mais elle n'en a rien dit et a seulement marmonné « Qu'est-ce que c'est ennuyeux ». tout en éventant sa peau.
Emilia : « Alors Subaru, qu'est-ce que tu veux faire ? De quoi devez-vous vous assurer ?
De retour à l'abri rempli de blessés, Emilia a appelé Subaru qui regardait autour d'elle avec impatience. À son appel, Subaru a hésité un instant à demander son aide.
En pensant au cas de Rem, Emilia n'a eu aucune résistance en ce qui concerne les repas "Gluttony's". Subaru n'avait pas oublié le choc quand il avait appris la perte du nom de Rem de sa bouche.
Il s'était résigné à la possibilité que cette blessure se rouvre une fois de plus, et il eut le courage d'expliquer la situation à Emilia. Car c'était une lame inconsciente dont Emilia ne pouvait pas tenir compte.
Subaru : « ―――― »
Jusqu'à présent, Subaru avait confirmé les noms de plusieurs de ses compagnons qui avaient combattu dans la défense.
Béatrice et Anastasia d'abord. Ensuite, Garfiel et Mimi ont été ajoutés à cela, puis Wilhelm et Otto, Liliana et Kiritaka aussi.
L'être de Felt a également été confirmé par les paroles d'Otto. Selon l'histoire des filles, Reinhardt et Ferris devraient également aller bien. Et Priscilla et Al avec qui il avait été tout à l'heure.
Autrement dit, il n'était pas encore possible de vérifier la sécurité de――,
???: "――Subaru, il semble que nous nous soyons rencontrés en toute sécurité."
Subaru: “Reinhardt?”
Une voix rafraîchissante appela Subaru, dont les pensées tournoyaient rapidement, de son côté. Quand il s'est retourné, il y avait un jeune homme aux cheveux roux qui avait levé le bras pour le saluer ; c'était Reinhardt.
Cela ne faisait que quelques heures qu'il l'avait retrouvé sain et sauf, qui après la défaite de Regulus aurait dû faire le tour pour apporter des renforts aux autres camps. Néanmoins, maintenant qu'il cherchait autour de lui ses connaissances, il se sentait sincèrement soulagé de pouvoir voir son visage.
Reinhardt : "C'est un soulagement qu'Emilia-sama et Beatrice-sama se soient également réunies en toute sécurité."
Emilia : "Merci, Reinhardt. Tu aurais dû courir dans la ville, non ? Dieu merci, vous allez bien. Ouais, vraiment.
Reinhardt : « Non, ce n'est pas grave. D'ailleurs, même sans moi, chacun remplissait son rôle avec constance. Ma modeste puissance n'était que peu utile.
Reinhardt répondit poliment à Emilia, puis regarda Subaru. Reinhardt plissa ses yeux bleu ciel, et comme s'il voyait au plus profond du cœur de Subaru, il dit :
Reinhardt : « Alors, Subaru, il s'est passé quelque chose ? En ce moment, tu as l'air d'être énervé.
Subaru : « En ce moment, je veux vérifier si quelque chose s'est passé. ――Reinhardt, avez-vous rencontré Felt ? Felt, et les autres… .. Eh bien, Larkins et les autres, c'est-à-dire.
Le trio de Ton Chin Kan, maintenant qu'on en était arrivé là―― Ils appartenaient aussi au cadre des camarades. Il avait entendu dire par Otto que Felt allait bien, il avait aussi entendu dire que ses serviteurs allaient bien, mais cela ne signifiait pas qu'il avait mentionné les noms des trois serviteurs et les avait confirmés. Il n'arrivait pas à se sentir soulagé.
Au désespoir de la question de Subaru, Reinhardt posa doucement sa main sur son menton et dit :
Reinhardt : « Ouais, ils vont bien. Felt-sama, ces trois là, Larkins, Gaston et Camberly sont tous sains et saufs. Larkins et Gaston ont des blessures, mais elles ne sont pas suffisamment graves pour s'inquiéter. En ce qui concerne le fait que Felt-sama ait agi de manière indépendante, je pense qu'elle devra y réfléchir plus tard, n'est-ce pas ? »
Subaru : "Il semble y avoir une assez grande chance que notre agent des affaires internes ait été sauvé grâce à Felt, alors tenez-en compte, je vous demande une punition clémente….. Quoi qu'il en soit, il n'y avait rien d'autre en plus ?"
Reinhardt : « Autre chose ?
Subaru : « Rien d'autre….. Non, désolé. Ce ne serait pas vraiment une question précise. Donc euh, après notre séparation, est-ce que quelque chose s'est passé ? Tout problème ou tout ce qui vous inquiète.
Même s'il y repensait, il n'avait toujours pas de question précise à poser ; Subaru se sentait misérable. Cependant, Reinhardt n'en rit pas, il y réfléchit tranquillement et secoua la tête.
Reinhardt : « Non, mes excuses, mais rien ne me vient à l'esprit. Rien de particulièrement problématique ne s'est produit après que je vous ai quitté, toi et Emilia-sama. Ça je pense.
Subaru : « Je… vois. Ma faute. Ce n'est pas ça. Eh bien, euh… Ouais, il y a beaucoup de choses dont j'aimerais vous parler, alors quand vous le pourrez, ne vous réunirez-vous pas avec Felt aussi ? J'aimerais consulter les personnes concernées sur ce qui s'est passé maintenant et sur ce qui vient après. Puis-je vous laisser cela ?
Reinhardt : « ――. Bien sûr, puisqu'il s'agit d'une demande de votre part. En ce moment, je venais juste de demander à Felt-sama de rester tranquillement dans la zone d'attente une fois de plus, donc cela lui semblera probablement sarcastique, cependant.
Subaru : « ...... Beurk c'est mauvais. Ensuite, je m'excuserai également, donc pour l'instant, je compte sur vous.
Donnant un sourire ironique aux paroles de Subaru, Reinhardt regarda un peu autour de lui, puis quitta rapidement les lieux. Lorsqu'il a sauté à l'extérieur de l'abri, vous pouviez à peine voir sa silhouette qui sautait par-dessus les bâtiments d'un bond ; il allait bientôt retrouver Felt, semblait-il.
Le problème était,
Emilia : « Subaru, Ferris est là. Tu veux entendre son histoire, n'est-ce pas ?
Subaru : « Hum, ah. Ouais, je voulais aussi parler à Ferris.
Appelé par Emilia, il regarda où elle pointait. Là, il a pu trouver la silhouette de Ferris, qui laissait errer son regard avec agitation dans un coin de l'abri.
L'utilisateur des arts de la guérison aux oreilles de chat titubait et son teint était affreux. Très probablement, c'était le résultat de son voyage de guérison qu'il avait été pris par Reinhardt. En utilisant librement sa magie de guérison, il semblait qu'il avait supporté un fardeau considérable. Même ainsi, il se promenait à la recherche de son prochain patient sans se reposer ― ― ou cela ne semblait pas être le cas.
???: “――Ah!”
Ferris, qui regardait autour de lui, remarqua Subaru et Emilia et éleva la voix. Il se précipita vers eux et attrapa la peau du cou de Subaru comme s'il allait s'effondrer.
Soutenant son corps léger, Subaru l'appela avec un "Hey?" Et puis,
Ferris : « Dis-moi….. »
Subaru : "Hein ?"
Ferris : « L'ARCHEVÊQUE DU PÉCHÉ ! ILS ONT ÉTÉ PRIS, NON ? JE VAIS LEUR FAIRE CRAQUER TOUT CE QU'ILS SONT, JE VAIS DÉCOUVRIR COMMENT TRAITER LE CRUSCH-SAMA ! ALORS, DITES-MOI OÙ ILS SONT.….!”
Subaru était paralysé par le regard de Ferris qui fixait sa droite devant ses yeux grands ouverts. La fureur de Ferris était comme celle d'un feu qui faisait rage, il ne se souciait que du bien-être de sa maîtresse bien-aimée. Et si c'était pour la sauver, il était prêt à ne montrer aucune pitié à ceux qui savent comment rendre cela possible.
Subaru : « Fe-Ferris, calme-toi. Je comprends vos sentiments, mais le résultat ne viendra pas même si vous vous dépêchez de le faire. Pour l'instant, parlons…..”
Ferris : « NE DITES PAS CE QUI EST PRATIQUE ! VOUS COMPRENEZ MES SENTIMENTS ? IL N'Y A AUCUN MOYEN DE LES COMPRENDRE IL SEMBLE!? PENDANT QUE TU PARLES SI CALMEMENT, TU SAIS COMME CRUSCH-SAMA SOUFFRE….. SI TU AVAIS COMPRIS, TU NE POURRAIS PAS RESTER CALME ! ARRÊTEZ D'ÊTRE SI IRRESPONSABLE !"
Subaru : « ―――― »
Après avoir reçu un coup dans la poitrine et un doigt pointé sur lui, Subaru a gardé la bouche fermée.
Après avoir été attaqué par des commentaires irrationnels, Subaru n'a même pas pu répondre. L'état de Crusch n'avait pas changé, elle était toujours infestée de Capella du sang de "Lust". Mais plus que tout, Subaru s'est senti soulagé par les commentaires de Ferris tout à l'heure, réalisant qu'il n'avait pas oublié Crusch.
Cette corrosion noire s'était également installée dans la jambe droite de Subaru et la paume avec laquelle il avait touché Crusch.
Mais il n'y avait aucun moyen de soulager le cœur de Ferris.
Ferris : « Je dois sauver Crusch-sama. Je peux et ferai tout ce qui est nécessaire pour cela. Si je dois torturer l'archevêque du péché, je le ferai aussi. Je sais comment guérir les gens. C'est pourquoi, même si je les brise, je peux les guérir. C'est pourquoi, c'est pourquoi ……”
??? : "Féris. ――Ça suffit déjà.
Subaru ne put rien dire à Ferris qui brûlait de frustration. Et puis, celui qui l'avait appelé derrière lui pour qu'il s'arrête, c'était l'épéiste avisé qui ne supportait pas de voir cette situation.
Wilhelm appela le chevalier qui servait la même maîtresse que lui d'une voix dépourvue de toute émotion.
Wilhelm : « Je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Mais, ce comportement n'est rien de plus qu'une insulte à Crusch-sama, plus qu'à n'importe qui d'autre. Calmez-vous d'abord. Faites les choses après vous être calmé.
Ferris : "Vous dites que vous comprenez ce que je ressens comme une consolation… !"
Wilhelm : "――Je comprends."
Wilhelm l'a arrêté de force dans son élan avec un ton de voix bas quand Ferris avait essayé de s'enflammer contre lui. Et puis, Wilhelm regarda la veste qui contenait les cendres enveloppées, qu'il avait serrée contre sa poitrine.
Ferris se mordit immédiatement les lèvres, son visage devinant immédiatement qui dormait là.
Ferris : "Ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste ce n'est pas juste ce n'est pas juste. Le vieil homme Wil…..!”
Wilhelm : « Je sais. C'est pauvre de ma part d'imposer votre générosité et votre gentillesse. Vous imposer cela, vous qui vous opposez plus que quiconque à la douleur des autres. Vous devriez blâmer ce vieil homme.
Ferris: "Uuuu-uuua… .. sanglot "
Ferris retint ses larmes et baissa la tête. Wilhelm embrassa sa tête et hocha la tête vers Subaru.
Il semblait que cela signifiait qu'il prendrait le relais. Ferris devra également affronter la conférence plus tard à la place de Crusch lorsqu'il se sera calmé.
Il faudrait alors discuter de la manipulation de Sirius. Mais pour l'instant, ce qu'ils devraient faire, c'est échanger des mots pour qu'ils connaissent les conditions de chacun.
Les yeux sereins de Wilhelm l'ont communiqué à Subaru. Il y avait une pitié qui en dépendait, Subaru baissa la tête et quitta les lieux.
Subaru : "Wilhelm-san, doit avoir envie de pleurer aussi."
Pourquoi tout a mal tourné ?
Il n'y avait aucun moyen d'obtenir de la joie pour tout le monde, connaissances et étrangers. À quel point Subaru a-t-il dû se battre, s'efforcer et essayer d'une manière ou d'une autre de choisir la meilleure option, pour arriver à ce résultat―― C'était quelque chose qu'il ne savait pas.
Il avait récemment confirmé la sécurité de Reinhardt et Felt, ainsi que de Ferris et Crusch. Les seuls qui manquaient à l'appel étaient Julius et Ricardo qui étaient allés récupérer la tour de contrôle de « Gourmandise ». En plus de cela, la page de Priscilla, Schult, et bien qu'une personne désagréable, Heinkel.
En parlant de ça, le frère cadet de Julius, Joshua, depuis que le problème a commencé, il a toujours b――.
Subaru: “――Ah?”
Juste au moment où il pensait cela, Subaru a vu l'ombre de quelqu'un qui regardait l'abri de l'extérieur.
Il portait une tenue blanche bien ajustée et avait une épée de chevalier mince dans son étui à la taille. Un profil beau et grand, avec des cheveux violets brillants qui étaient presque flashy―― Il n'y avait aucun moyen de le confondre.
C'était Jules. En ce moment, le type dont il voulait vérifier la sécurité était ici.
Subaru : "Hé, Juli――"
Jules : "――――"
Il leva rapidement la main et éleva la voix pour essayer de saluer Julius qui avait laissé passer la moitié de son corps. Mais, quand Julius a remarqué que les yeux de Subaru le regardaient, il s'est rapidement retourné et est parti. Il a essayé de quitter l'abri à un rythme rapide.
Subaru: “Ah?”
Face au comportement inattendu de Julius, Subaru laissa échapper une voix stupéfaite.
Cette réaction était complètement inattendue. Ses opinions étaient partagées quant à savoir si Julius aurait répondu docilement à sa voix, mais même ainsi, il n'aurait jamais imaginé cette réaction.
Ce n'était pas une réponse obéissante ou un sarcasme, il l'ignora simplement.
Subaru : "Est-ce que ce bâtard se moque de moi ?"
Ayant jailli toute l'irritation qui avait bouilli jusqu'à présent, Subaru l'a poursuivi.
Ce n'était pas qu'il était inquiet. Ce n'était pas qu'il était inquiet, mais il le cherchait pour confirmer sa sécurité, il n'aurait pas dû avoir cette attitude.
Que faisait-il ? Il devait l'attraper et le découvrir. Il fallait préciser que ce n'était pas le moment de plaisanter.
Emilia : « Hé, Subaru ? Ce qui se passe?"
Subaru: "Ce bâtard prétentieux Julius était là et m'a ignoré tout à l'heure. Je vais aller le chercher !"
Emilia: “Eh?”
Laissant derrière la voix surprise d'Emilia, Subaru courut et poursuivit Julius. Après avoir sauté par l'entrée du refuge, il a vu son dos qui était sur le point de disparaître au-delà de la rue. Il s'agissait clairement de mouvements pour éviter le regard du public. Cependant, s'il ne courait pas, il serait facile de le rattraper.
Subaru : « Si tu vas bien, dépêche-toi et dis que tu vas bien… »
Comme s'il était condamné, Subaru a couru au coin de la rue. Avec l'un marchant rapidement et l'autre courant, la distance se raccourcissait inévitablement. Dès qu'il s'est retourné, il a pu voir son dos et Subaru a élevé la voix.
Subaru : « Hé, espèce de bâtard ! Toi, pourquoi diable cours-tu quand tout le monde est si occupé ? Si vous ne montrez pas votre visage, vous causerez des inquiétudes. Non, c'est une opinion générale.
Jules : "――――"
En entendant la voix violente de Subaru, Julius s'arrêta. Julius tourna seulement son visage et regarda calmement Subaru avec ses yeux jaunes.
Subaru fronça les sourcils au regard silencieux, mais Julius ne changea pas de posture,
Julius : « ――Mes excuses. Je cherchais quelqu'un, mais on dirait que cette personne n'était pas à l'intérieur. J'aimerais me diriger vers un autre refuge. Si vous voulez bien m'excuser.
Subaru : « Attendez, attendez, attendez, qu'est-ce que vous dites ? Ce que vous cherchez doit sûrement être Anastasia-san, n'est-ce pas ? Si oui, j'étais dans cet abri. Vous ne vous en êtes tout simplement pas rendu compte parce que vous étiez impatient. Ce n'est pas comme toi.
Julius : « ―― tch »
Il l'appela derrière lui alors qu'il tentait de partir après n'avoir laissé derrière lui que des mots de courtoisie. Ensuite, Julius a montré une réaction dramatique aux paroles de Subaru.
Il fit tourner ses épaules et se retourna avec un visage surpris.
Subaru : « E, hein hein ? Quoi de neuf?"
Subaru a réagi par réflexe avec une voix aiguë. Il semblait évident pourquoi..
L'expression de Julius, alors qu'il se tournait, était teintée d'un étonnement qu'il n'avait jamais vu auparavant. Non, l'étonnement n'était pas la seule chose dans son expression. Ce qu'il y avait là était une lueur comme s'il s'était accroché à quelque chose.
Face à cette émotion qui ne convenait pas du tout à Julius, Subaru ne savait pas quoi répondre. En voyant Subaru comme ça, Julius déglutit et avec une expression d'angoisse,
Julius : « …Subaru. Toi, tu parles de moi ?
Subaru : « Quel genre de question est-ce ? Vous n'avez pas une personnalité assez discrète pour vous oublier en quelques heures. "Finest Knight", Julius Euculius-san, quelle absurdité êtes-vous .."
En haussant les épaules, Subaru a répondu comme s'il se moquait de Julius. Et au milieu de cet échange, il a cessé de parler quand il a réalisé sa propre stupidité.
Béatrice : « Subaru ! Ne vous enfuyez pas tout seul !
Subaru, dont la gorge s'était gelée, et Julius en face de lui.
Emilia et Beatrice étaient venues le poursuivre et avaient rejoint la scène des deux face à face dans la rue. Quand ils ont vu les deux se regarder en silence, leurs grands yeux ont clignoté,
Emilia : « Eh bien… Tu es en train de faire quelque chose, n'est-ce pas ? »
En remarquant l'atmosphère et la tension étranges, Emilia inclina anxieusement la tête.
Subaru eut un mauvais pressentiment face à sa réaction, surtout de son regard qui regardait Julius.
Ainsi, Subaru a pointé Julius,
Subaru : « …Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas ça. Emilia-tan. Beako toi aussi, eh bien… »
Emilie & Béatrice : "―― ?"
Emilia et Beatrice ont soulevé des points d'interrogation face aux mots maladroits de Subaru.
Il devait faire quelque chose, probablement une question définitive. Subaru avala sa salive et jeta un coup d'œil à Julius.
Devant le regard de Subaru, Julius se prépara et leva son visage terriblement creux,
Subaru : « J'ai trouvé Julius. Donc, je peux l'emmener à la conférence, non ? »
Béatrice : "――Julius"
En demandant, Béatrice regarda Julius.
Puis, Emilia parla d'un air dubitatif à voix basse,
Emilia : "Julius-san, est-ce une connaissance de Subaru ?"
Et, comme pour répéter le cauchemar d'avant, elle a dit ça.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※