Les ondulations restante dans la Ville du WaterGate Pristella

Arc 5 Chapitre 78


Reinhardt : « Ah, Subaru. Dieu merci, nous ne nous sommes pas manqués. Je suis revenu."

Subaru : « Reinhardt ? Comme c'est rapide, tu viens juste de partir.

Lorsque Subaru et les autres sont revenus au refuge après avoir récupéré Julius, ils sont tombés sur Reinhardt, qui venait de rentrer au même refuge.

Subaru a donné une réponse surprise à son travail rapide, et Reinhardt, qui avait légèrement levé la main alors qu'il marchait vers eux, a soudainement froncé les sourcils. Avec un visage qui sentait le teint affreux de Subaru et le malaise dans les attitudes quelque peu anxieuses des quatre, il a dit,

Reinhardt : « Qu'est-ce qu'il y a, Subaru… Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Subaru : « Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas… Mais c'est difficile de choisir les mots. Il y a quelque chose que je veux que vous confirmiez aussi.

Reinhardt : « Si je peux vous être utile, vous pouvez demander ce que vous voulez. Qu'est-ce que c'est?"

La réponse de Reinhardt à Subaru, qui avait baissé le ton de sa voix, était plus sincère que jamais. C'est pourquoi il a voulu se fier à son extraordinaire comme il l'avait fait jusqu'à présent, en commençant par la bataille contre le « Bowel Hunter », jusqu'à la bataille contre « Greed ».

Cependant, cette ligne de pensée d'atteindre le salut par la grâce divine était――,

Subaru : « Est-ce que vous savez quelque chose sur le gars qui se tient à côté de moi ? »

Reinhardt : « ……Tu ne veux pas dire Beatrice-sama, n'est-ce pas ?

Reinhardt a dit cela alors qu'il regardait la petite fille en robe qui se blottissait à côté de Subaru. Subaru en silence, ne répondit pas aux paroles de Reinhardt. Il a simplement continué à regarder le « Saint de l'épée », priant pour que la réponse qu'il désirait lui soit rendue.

À la ferveur de ce regard, Reinhardt regarda l'autre personne debout à côté de Subaru, et plissa légèrement les yeux comme s'il réfléchissait. Cependant,

Reinhardt : « ――Mes excuses. C'est quelqu'un que je ne connais pas. À en juger par son aspect et son apparence, je pense qu'il est l'un des individus valeureux de cette bataille, cependant.

Jules : "――――"

Les joues de Julius se raidirent à la réponse de Reinhardt.

Les deux étaient censés être des amis proches qui étaient des compagnons de l'Ordre des gardes royaux―― Avec son «nom» mangé, ce lien d'amitié a également fini par être interrompu.

Julius baissa les yeux d'un air sombre en entendant cette réalité, et Subaru, le regardant de côté, se sentait aussi abattu.

Le « Saint de l'Épée », en tant que plus fort du Royaume, était l'épéiste le plus talentueux ayant même mis en pièces le Culte des Sorcières.

Même Reinhardt van Astrea n'a pu échapper à l'influence de l'autorité de la « Gourmandise ».

Ou peut-être qu'avoir pensé que c'était possible s'il s'agissait de Reinhardt n'était qu'un souhait sans fondement.

Ce souhait a été cruellement brisé et n'a fait que confirmer sa propre superficialité.

Reinhardt : « Mes excuses. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que je n'ai pas été en mesure de répondre à vos attentes.

Julius : « ….. Euh, ça devrait être nous qui disons ça. De votre point de vue, cette question a dû ressembler à une accusation. C'est nous qui devons nous excuser d'avoir présumé de cette considération.

C'est Julius lui-même qui a pris la responsabilité de répondre aux excuses de Reinhardt.

Il masquait le choc d'être traité comme un étranger par un ami. Il regarda autour de l'abri alors qu'il se couvrait de mots de calme. Puis,

Julius : « Il semble qu'il soit presque temps que les personnes importantes se réunissent. Il est grand temps de commencer la conférence qui incluait ce qu'il fallait faire ensuite.

Reinhardt : « … je comprends. Tu veux dire qu'on parlera de toi aussi là-bas, non ?

Devinant les intentions derrière les paroles de Julius, Reinhardt leva le menton. En fait, les valeureux individus de la bataille défensive d'autrefois―― Les personnes impliquées dans la sélection royale, ainsi que les officiels de la ville, commençaient à se rassembler à l'intérieur de l'abri.

Et à ce moment-là, une jeune femme vêtue d'un kimono est revenue de l'extérieur de cet abri.

Anastasia : « Hmm, on dirait qu'ils se sont réunis avant qu'on le leur dise. Comme c'est pratique.

Anastasia, qui avait fini de regarder à l'extérieur, a dit cela avec un sourire alors qu'elle tirait sur son écharpe, Echidna. De l'intérieur de l'abri environnant―― Dans son champ de vision, elle avait visiblement dû voir la silhouette de Julius debout à côté de Subaru, mais il ne semblait pas qu'elle allait le mentionner.

Anastasia : « Il semble qu'avec Emilia-san 'n y'all 'n Felt-san, nous sommes presque terminés. Si Priscilla-san vient après, alors ce sera suffisant. Ensuite, je pense que nous pourrons commencer la conférence.

Anastasia fit sa suggestion en frappant dans ses mains.

Elle le dit d'un air calme, sans même interpeller son meilleur chevalier qui aurait dû se refléter au coin de l'œil.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

L'endroit qui avait été désigné comme salle de conférence à la place de l'hôtel de ville perdu était un lieu de rencontre près de l'abri.

Ce lieu de rendez-vous était aussi un abri, mais en raison de son mauvais approvisionnement contre les inondations―― La catastrophe qui avait maintenu la ville de Pristella en état d'alerte, il semblait que l'abri n'avait pas été utilisé pendant la tourmente.

Anastasia : « Pour commencer, ça devrait être un bon moment pour que les gens des autres refuges commencent à rentrer chez eux, tu ne penses pas ? En vérité, nous voulions aussi retourner à l'auberge…. Mais, il semble que le rangement soit toujours terminé.

En matière de rangement, faisait-elle référence à l'auberge ou aux personnes impliquées dans la tourmente actuelle ?

Anastasia avait probablement fait ce commentaire afin que cela puisse signifier l'un ou l'autre, afin de prendre l'initiative parmi ceux qui s'étaient réunis au lieu de réunion.

Anastasia : « Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier tous pour votre travail acharné. Heureusement, la quantité de dégâts causés par la grande offensive du culte des sorcières était extrêmement faible…… Y compris à la fois les gens qui sont ici et ceux qui ne le sont pas, c'est ce que je crois. C'était une bataille pas comme les autres.

Les personnes présentes à la conférence : « ―――― »

Anastasia : « Même sans ces visages sinistres, je comprends aussi. Les dégâts étaient faibles , vos visages disent que vous n'êtes pas convaincu par ces mots.

Les regards sur ces visages silencieux et sans méfiance sont devenus plus durs aux mots d'Anastasia, qui à certains égards semblait indifférente. Anastasia haussa les épaules et regarda dans la pièce.

Au lieu de réunion, non seulement les membres originaux qui avaient entrepris la bataille pour défendre la ville étaient rassemblés, mais aussi les autres collaborateurs qui s'étaient impliqués s'étaient joints.

Du camp d'Emilia, il y avait Emilia, Subaru et Beatrice. Garfiel et Otto étaient tous deux absents en raison de la gravité de leurs blessures.

Du camp de Felt, il y avait Felt, Reinhardt et Camberly, dont le visage était pâle à cause de son manque de place. Gaston et Larkins étaient absents en raison de leurs blessures et de leur épuisement.

Du Camp Crusch, le membre le plus important, Crusch, se reposait toujours au lit. Ferris et Wilhelm participaient donc à la place de leur maîtresse.

Du Camp Priscilla, il y avait Al et Priscilla, dont le visage avait l'air ennuyé. À côté d'eux se trouvait leur serviteur, Schult, sain et sauf. Il semblait que la sécurité de Heinkel avait été confirmée, mais il était absent.

Et du camp d'Anastasia, il y avait Anastasia, qui se tenait au centre comme si elle avait pris les rênes. Tivey et Ricardo participaient également, ce dernier avait des bandages blancs enroulés sur tout son corps. Et Julius, qui était assis loin d'eux, du côté du camp d'Emilia.

Enfin, il y avait Kiritaka, Liliana et les « White Dragon Scales » qui s'étaient joints à eux en raison de leur implication.

Près de 20 personnes au total qui ont été impliquées d'une manière ou d'une autre s'étaient réunies dans la salle pour réaliser la conférence d'après-guerre de la bataille défensive.

Et celui qui a ouvert le bal et a réfuté le discours initial d'Anastasia était Ferris, son attitude étant instable.

Ses yeux jaunes tremblaient d'irritation alors qu'il levait la main,

Ferris : « L'après-conférence est important… Je le comprends. Je comprends cela, mais je souhaite parler de la façon dont nous allons traiter avec l'archevêque du péché. En fin de compte, l'un des hauts gradés du culte des sorcières a été capturé vivant, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses que nous devons demander. Je veux faire vite.

Anastasia : « … Eh bien, je savais que Ferris-san allait dire ça. Au fait, quel est l'état actuel de Crusch-san ? Y a-t-il eu du changement depuis ?

Ferris : « Je peux juste dire qu'elle est stable. Nous n'avons pu obtenir aucune information de "Lust", alors en ce moment, elle récupère ses forces avec ma magie de guérison et compte sur sa volonté. Pendant un moment, ses symptômes ont été un peu soulagés grâce à l'aide de Subaru-kun, mais….. »

Étant regardé du coin de l'œil par Ferris frustré, Subaru fixa son regard sur sa propre paume. Une partie de sa paume était devenue noire, et elle était dans un état où elle exposait une inconvenance comme celle d'une brûlure ou d'une tache de naissance.

Un changement similaire s'était produit dans la cuisse droite de Subaru qui était couverte par son pantalon. Subaru n'a ressenti aucune douleur ou sensation d'étranger, mais ce n'était pas comme ça pour Crusch. L'élimination de ce qui rongeait définitivement ses forces était une question de la plus haute priorité pour lui sauver la vie.

Ça, et c'était aussi assez dur pour une femme de porter ces veines noires sur sa peau. Qu'une belle femme comme Crusch ait été touchée la faisait ressortir d'autant plus douloureusement.

Anastasia : « Si je parle honnêtement, je ne suis pas d'accord pour garder cet archevêque du péché en vie. Cette chose est un être qui n'apporte que des ennuis. Si c'est possible, les tuer à la hâte serait certainement pour le mieux.

Ferris : « ―― ! Mais alors nos pistes disparaîtraient ! »

Alors que Subaru s'inquiétait des veines noires, la dispute entre Anastasia et Ferris atteignait un point d'ébullition.

En ce qui concerne le traitement de l'archevêque du péché capturé - Sirius, Ferris secoua obstinément la tête vers Anastasia qui avait suggéré son exécution. C'était naturel de son point de vue.

Cependant, Anastasia se contenta de secouer la tête en direction de Ferris qui était en train de s'enflammer.

Anastasia : « Je pense que ce qui est arrivé à Crusch-san est dommage. Mais, ce sont des mattas différents. En plus, ce "Wrath" sait même quelque chose sur "Lust"… Non, je ne pense pas qu'ils le fassent à long terme. Pour moi, il semble très peu probable que le culte des sorcières coopère les uns avec les autres.

Ferris : « S'ils sont connectés, alors pourquoi !? Pourquoi quelque chose comme aujourd'hui s'est-il produit !? Les archevêques du péché se sont tous réunis et sont venus attaquer la ville, et pourtant, ils ne coopèrent pas ! »

Anastasia : « Bien sûr, même moi, je ne dis pas que leurs actions se sont chevauchées par hasard. Mais, leurs objectifs, les temps de retraite et la dispersion ne correspondent pas, ce serait un peu bizarre d'appeler cela la coopération…… Le culte des sorcières n'a aucune conscience de choses comme la coopération. "

Ferris : « C'est juste une déduction, n'est-ce pas ! »

Élevant la voix, Ferris a complètement nié les paroles d'Anastasia. Il semblait qu'Anastasia avait également réalisé que sa suggestion était difficile à accepter, et il ne semblait pas qu'elle allait réfuter ce qui lui avait été refusé par l'argumentation sentimentale de Ferris.

Là-dessus, Subaru leva lentement la main.

Subaru : « Puis-je dire quelque chose ? J'ai aussi un avis, mais plutôt un avis proche de celui de Ferris. Je ne pense pas qu'il soit inutile d'obtenir des informations de « Wrath ». »

Ferris : "...... Que veux-tu dire ?"

Subaru : « Ce n'est pas une histoire dont je suis fier, mais il y a peu de temps, j'ai été autorisé à parler avec « Wrath » pendant un court laps de temps, là j'ai pu entendre un peu parler de « Gluttony » . Même s'il ne s'agissait que de la durée, de la profondeur et de la proximité de leur relation, il est trop hâtif de dire que nous ne pouvons obtenir aucune information d'eux.

En fait, "Wrath" avait lancé des mots similaires à un avertissement à Subaru au sujet de "Gloutony".

Grâce à cela, il y avait une partie dans laquelle Subaru avait réalisé la possibilité que "Gluttony" ait plusieurs individus, et avait fini par ne pas oublier Julius lorsqu'il avait essayé de prendre ses distances avec l'abri. Il ne pouvait pas fermer les yeux là-dessus. Néanmoins, dans les vrais sentiments de Subaru, il avait également un rôle qui était d'accord avec Anastasia.

Subaru: "Mais, mis à part si nous pouvons ou ne pouvons pas les utiliser comme source d'information, j'ai aussi un mauvais pressentiment en ce qui concerne les garder capturés ...... Bien que tous les archevêques du péché soient comme ça."

À l'heure actuelle, afin qu'ils puissent participer à la conférence, la garde de Sirius a été confiée aux "Écailles du Dragon Blanc".

Elle était dans un état où elle était enchaînée sans quartier, et avait même été bâillonnée pour l'empêcher de parler. On leur avait également demandé de monter la garde à tour de rôle, car leur cœur pouvait potentiellement être manipulé s'ils restaient trop longtemps près d'elle. Rien ne devait se passer pendant cette conférence, mais son anxiété était sans fin.

Subaru : « Il faut ressentir cette anxiété pendant qu'ils sont capturés vivants. Je ne peux pas inconditionnellement prendre une décision sur ce qu'il faut faire à ce sujet.

Ferris : « De quel côté es-tu…… !?

Ferris pointa ses yeux, pleins de haine, vers la Subaru assise sur la clôture. Subaru grimaça à la chaleur de son regard et dit :

Subaru : « Je ne prends pas parti. Honnêtement, je pense que vous avez tous les deux raison…… Dans le pire des cas, je ferai quelque chose contre les veines noires du corps de Crusch-san en utilisant les parties de mon corps qui ne sont pas devenues noires, si cela résout le problème, alors je pense que ce ne sera pas un problème.

Ferris : « ―― Ha »

Émilie : « Subaru »

Le propre jugement de Subaru était une conclusion assez extrême en ce qui concerne les veines noires de Crusch. En entendant ces mots, le visage de Ferris est devenu abasourdi et Emilia le regarda avec des yeux réprimandés.

Tout le monde se tourna également vers lui avec un choc et des émotions complexes dans leurs regards.

Emilia : « J'en ai aussi entendu parler, mais c'est vraiment en dernier recours, non ? Pour le moment, nous ne savons pas ce qui se passera même si ce n'est rien, mais agir comme si c'était normal est……. »

Subaru : « Eh bien, ce n'est pas comme si je voulais mettre cette encre apparemment malsaine dans mon corps pour le plaisir. Mais, nous avons un précédent avec Crusch-san qui soulageait un peu ses symptômes.

Emilie : "――――"

Subaru : « Ce que je veux dire, c'est : ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions. Je comprends les sentiments d'impatience, mais même si mon dos ou mes fesses noircissent, étant donné qu'ils sont hors de vue, je n'hésite pas à aider. C'est de cela que je parle.

Bien qu'il y ait un moyen de pouvoir faire quelque chose, le laisser passer à cause de sa propre gentillesse lui laisserait un mauvais goût dans la bouche.

Crusch était un bienfaiteur précieux pour lui, et plus important encore, il y avait un moyen qui n'impliquait pas sa vie, ni celle des autres. Il essaierait d'aider autant qu'il le pouvait si c'était quelque chose comme assombrir sa peau qui était hors de vue.

Wilhelm : « Ferris, asseyez-vous. Pour le moment, Subaru-dono a raison.

Ferris : « … je sais. Je sais vraiment.

Celui qui a tiré la manche de Ferris, qui était à court de mots, et l'a calmé, était Wilhelm. Ferris baissa les yeux et essaya de dire quelque chose à Subaru, mais s'assit sans rien dire à la fin.

Subaru laissa échapper un soupir en voyant son état ; l'ambiance autour de la salle de réunion alors tendue est revenue à la normale. Même ainsi, la situation d'avant continuait toujours.

Anastasia : « En tout cas, je comprends que les avis de chacun concernant le traitement des archevêques Sin sont partagés. C'est inquiétant de les garder en vie, même les limites de mes instincts et de Natsuki-kun sont en train de sortir… En vérité, s'ils les avaient tués au lieu de les capturer, notre conversation aurait disparu d'autant plus vite.

Priscilla : " Quoi, ce baratin sans valeur est terminé ? Peu importe combien vous vous regardez, aucune récompense ne sera donnée à un spectacle qui manque de valeur. Cessez immédiatement de regarder ce mendiant.

Priscilla répondit avec un bâillement au regard railleur d'Anastasia.

Cette réponse déplacée était la preuve que Priscilla n'avait pas écouté correctement la conversation jusqu'à maintenant. Sa participation à cette conférence devait aussi être une sorte de caprice de sa part.

Anastasia : « Ne parle pas si sournoisement. Bien que cette attitude soit inconvenante pour celui qui a capturé vivant quelqu'un du culte des sorcières, plus que quiconque, pourquoi l'avez-vous capturé ? Qu'est-ce qui a conduit à cette étrange tournure des événements ? »

Priscilla : « Comme si moi-même je savais si elle vivrait ou mourrait. Lorsque j'ai donné le coup final, l'épée Yang s'est assombri et sa netteté a disparu. Ainsi, elle a survécu. Celui qui l'a traînée hors du canal faisait partie de la racaille qui avait vidé l'eau à la recherche de la chanteuse. Cela n'a rien à voir avec moi-même.

Anastasia : "Ça ne te dérange pas que celui que tu as essayé de tuer ne soit pas mort ?"

Priscilla : « Au contraire. Moi-même a conduit l'épée uniquement pour tuer. Si elle n'est pas morte à cause de ça, alors moi-même n'a pas l'intention de la tuer à nouveau. Bien qu'elle ne soit pas morte de ma main, cela semble être d'autant plus pratique en ce qui me concerne.

Anastasia : "Haa, je ne comprends pas, mais bon."

Anastasia semblait avoir renoncé à essayer de comprendre Priscilla, qui comme toujours, avait élaboré sa théorie énigmatique. Subaru ne connaissait pas non plus ses intentions, mais la pensée de Priscilla n'était probablement comprise par personne d'autre.

Il était douteux que même Al et Schult, qui se tenaient à ses côtés, en aient compris la tête ou la queue.

Reinhardt : « Au moins, je suis contre le fait de juger « Wrath » dans cet endroit. Je veux respecter les sentiments de Ferris bien sûr, et c'est aussi une opportunité unique pour le Royaume. En plus de les surveiller strictement, je pense que nous devrions faire un effort pour obtenir d'eux ce qu'ils savent.

Felt : « … je pense qu'il vaut mieux les tuer. Même le simple fait de me souvenir de ces archevêques du péché me rend malade, je ne pense pas qu'ils diraient quoi que ce soit qui ait à moitié du sens. Il vaut mieux les tuer avant d'être entraînés dans quelque chose de problématique, afin qu'ils ne causent probablement aucun problème à l'avenir.

Reinhardt: "Felt-sama……"

Felt : "Pour votre information, je ne dis pas du tout cela pour vous énerver cette fois."

Et, venant d'un autre endroit, les opinions étaient partagées entre maître et serviteur.

Reinhardt, qui avait préconisé qu'ils maintiennent « Wrath » en vie, et Felt, qui l'avait nié. Cependant, l'opinion de Felt n'était pas bien fondée.

Elle-même ne semblait pas penser que son opinion serait acceptée. À la fin, la personne de "Wrath" serait confiée au Royaume, il semblait que cela finirait comme ça.

Reinhardt : « Je serai le seul responsable d'escorter « Wrath » jusqu'à la capitale royale. Dans le cas où "Wrath" complote quelque chose, je serais la personne la plus capable de le gérer. Et dans le pire des cas, il est possible qu'une condamnation doive également être exécutée. »

Anastasia : « Quand il s'agit d'être approprié pour ça, vous l'êtes semble-t-il. Mais dans ce cas, est-ce que Felt-san te suivra aussi dans la capitale ? Ou le maître et le serviteur suivront des chemins séparés….. »

Felt : « Si Reinhardt y va, j'y vais aussi. Cette fois, il ne peut pas être aidé.

Le visage de Reinhardt se changea en celui de l'étonnement en entendant les mots de Felt. Felt eut un aperçu fugace de son visage de côté et plaqua une profonde mine renfrognée sur son beau visage,

Felt : « Ne vous méprenez pas. Le fait que je ne te supporte pas n'a pas changé. Ça n'a pas changé, mais il y a des moments où je ne vais pas faire ça.

Reinhardt : « Il y a des moments où vous n'allez pas faire ça ?

Senti : « Je ne sais pas. Essayez de demander cela à votre propre poitrine. Ma poitrine n'est pas assez molle pour te répondre.

Tirant sa poitrine sous-développée pour son âge, Felt tira la langue à Reinhardt. Reinhardt baissa les yeux en voyant l'attitude de son maître, puis leva doucement le menton.

Eux seuls savaient quels sentiments il y avait entre maître et serviteur. En tout cas, il semblait que le Felt Camp n'était pas non plus le même qu'il y a un an.

Camberley : "B-Eh bien, dans ce cas, je vais……"

Reinhardt : « Camberly, occupe-toi de Larkins et Gaston. Une fois qu'ils peuvent se déplacer, ils peuvent d'abord retourner au manoir. Amenez-les uniquement en contact avec Old Man Rom.

Camberley : "O-oui, je comprends."

Un air de soulagement traversa Camberley à l'air mal à l'aise lorsqu'il reçut ses ordres.

Pour l'instant, grâce au bénévolat de Reinhardt, ils pouvaient se sentir à l'aise avec l'escorte de « Wrath ». Ce qui viendrait après, ce qu'ils pourraient tirer de Sirius, seraient les devoirs des experts du Royaume.

Kiritaka : « Alors, pouvons-nous passer au prochain numéro ? Mesdames et Messieurs."

Celui qui avait levé la main après avoir vu la question du traitement de « Colère » décidée était Kiritaka. Il regarda les visages de tout le monde pendant qu'il ajustait ses cheveux légèrement en désordre avec sa main. Et puis, il a parlé,

Kiritaka : « Tout d'abord, concernant la bataille pour protéger cette ville….. Je voudrais vous remercier tous au nom de tous ses citoyens. Sans vous tous, la ville de Pristella serait probablement tombée entre les griffes du culte des sorcières. J'offre ma plus profonde gratitude pour cela.

Kiritaka baissa la tête et s'inclina, ayant pris la responsabilité de parler du consensus général de la ville. Liliana, qui était à ses côtés, avec un air de panique sur le visage, inclina également la tête comme Kiritaka l'avait fait.

Mis à part Kiritaka, la réaction sérieuse de Liliana était assez différente d'elle. Peut-être que son combat contre "Wrath", ou quelque chose après cela, avait provoqué un changement dans son attitude.

Dans tous les cas,

Subaru : « Nous étions déjà dans la ville, et impliqués, nous n'avions pas la possibilité de simplement regarder en tant que spectateur, donc vous n'avez pas à nous remercier à ce point grandiose. Tu ne penses pas ? »

Émilie : « Ouais. De plus, peut-être que le culte des sorcières prenant le contrôle de la ville n'était qu'un bonus pour eux à en juger par leurs objectifs. Que nous les sauvions ou qu'ils nous sauvaient, peut-être que nous ne savons pas lequel c'est.

Emilia et Subaru ont insisté sur le fait qu'il leur était difficile d'accepter les louanges à leur valeur nominale pour l'attaque du culte des sorcières. Certes, la plus grande partie de la répulsion du culte des sorcières était due au mérite des membres réunis ici. Cependant, en premier lieu, les objectifs des archevêques de Sin étaient "Emilia", "l'esprit artificiel" et "le livre de la sagesse".

Toutes ces choses avaient été apportées par les personnes impliquées de l'extérieur, et le camp Emilia avait été chargé de les rassembler toutes. Ils ne pouvaient sincèrement accepter leurs louanges.

Ressenti : "Attendez. Cela me dérange que vous disiez cela librement comme si c'était le consensus. Es-tu vraiment en train de dire que si nous n'avions pas été là, ils auraient claqué la porte sur ces gars de Witch Cult ? Je pense que nous avons besoin d'en parler plus clairement.

Priscilla : « C'est vexant, mais je suis d'accord avec cette mendiante. Ne nous entraînez pas dans la méfiance commode de vous tous, roturiers. Ne sois pas si prétentieuse, espèce de demi-sorcière et espèce de philistin.

Cependant, le duo dur a exprimé ses opinions rigides en entendant les paroles de Subaru et Emilia.

Felt et Priscilla se regardèrent après avoir fini de parler et détournèrent immédiatement les yeux, leurs visages semblant dégoûtés. Depuis le début, ces deux-là ne s'entendaient pas. Seuls ceux de son camp étaient proches de Priscilla, donc c'était une réaction assez normale.

Kiritaka : "S'il vous plaît, installez-vous. Je suis ravi par les paroles d'Emilia-sama, mais comme l'ont dit Felt-sama et Priscilla-sama, la défense de la ville était tout votre mérite. C'est ce que je jure en tant que représentant de la ville. ――En attendant, j'aimerais que vous prêtiez votre force un peu plus longtemps.

Subaru : « Par la force…. Vous voulez dire le prochain numéro que vous avez mentionné plus tôt ? »

Kiritaka : « En effet. Il s'agit des habitants qui ont été transformés par ce pouvoir maléfique.

Toutes les personnes: "----"

Tout le monde se tut en entendant le ton sombre de Kiritaka.

Ce qu'il était sur le point de souligner―― était quelque chose que tout le monde ici comprenait. Le personnel de la mairie qui était tombé dans les griffes maléfiques de «Lust» et avait été transformé en formes inhumaines.

L'un avait été transformé en dragon noir, et la douzaine d'autres environ avaient été transformés en énormes mouches.

Ils ne pouvaient toujours rien faire en raison de l'effet de l'autorité de "Lust", Variation & Change. Pour l'instant, ils auraient dû les rassembler en un seul endroit et dissimuler leur existence, cependant.

Kiritaka: "Le coupable, "Lust", s'est enfui ...... Non, même si nous pouvions attraper "Lust" en premier lieu, il est douteux qu'ils aient ou non l'intention de les ramener à la normale."

Subaru : « C'est sûr….. Mais on ne peut pas les laisser tomber, n'est-ce pas ? Y a-t-il quoi que ce soit que nous puissions faire ? N'est-ce même pas impossible pour Ferris ?

Les changements chez les personnes qui ne pouvaient pas revenir à leur forme d'origine étaient fondamentalement différents des blessures ou de la maladie.

Voyant le regard de Subaru, Ferris secoua la tête, puis se mordit les lèvres,

Ferris : « Même moi, je ne peux tout simplement pas guérir ça. Non, il ne s'agit pas de savoir si je peux les guérir ou non. Ce n'est pas une blessure ou une maladie, ils ont juste été transformés en ce genre de créatures. La magie de guérison ne peut que vous aider à redevenir comme la pluie si vous êtes blessé ou malade. C'est pourquoi la magie de guérison est futile face à ces transformations.

Kiritaka : « Pour être franc, je ne peux pas dire si les gens qui ont été transformés en mouches ont conscience. Je ne peux pas faire la distinction, et une mouche de la taille d'une personne ne peut même pas voler pour commencer. Ils n'ont pas appris à bouger correctement leurs ailes, ils sont dans un état incomplet. Mais, s'ils sont conscients »

Subaru : « S'ils comprennent clairement leur situation, ils finiront par devenir fous, je suppose… »

Ils avaient perdu leurs propres chiffres.

C'était un changement effrayant, même en y pensant. Cependant, étant donné qu'ils avaient été transformés en quelque chose d'inhumain ―― en quelque chose de répugnant, cela rendait la situation encore pire. Lorsque votre corps n'est pas libre, et que vous perdez même les moyens d'exprimer votre volonté, vous pouvez imaginer assez facilement ce qu'ils penseraient à la fin.

C'est sûr qu'ils le feraient….

Priscilla : « Ceux qui ont été transformés en vils insectes voudraient mourir, j'imagine. S'il n'y a aucune chance de les faire reculer, alors ne serait-il pas miséricordieux de leur accorder cela ? »

Al : "Princesse, c'est…."

Priscilla : « Taisez-vous, Al. Il n'y a pas de sens à un simple voeu pieux. Moi-même n'a aucune pitié pour servir aux cochons paresseux, mais tuer ceux qui insultent le destin en étant joué à l'absurde est aussi une gentillesse. Bref, c'est ce que ça veut dire. »

Avec son point de vue sévère, Priscilla a renvoyé Al, qui avait instinctivement exprimé son opinion. Cependant, la raison pour laquelle Al n'a plus fait d'objections était que l'opinion de Priscilla était également correcte dans un certain sens.

Bien sûr, il ne pensait pas qu'ils devaient mourir. Mais, ils avaient été transformés en mouches et il n'y avait aucun moyen connu de les ramener à la normale ; il était parfaitement naturel qu'ils veuillent mourir.

Subaru : « Il est impossible de négocier avec le coupable, « Lust ». La magie de guérison ne les guérit pas. Qu'est-ce qu'on fait?"

Kiritaka : « Je voulais demander à tout le monde à ce sujet. Peu importe même si c'est un tir dans le noir. Personne n'a d'idée sur la façon de les guérir ?

Semblant toujours s'accrocher à l'espoir, la question de Kiritaka était imprégnée à la fois d'attente et de résignation. Non, le montant de la démission était plus fort. Et c'était naturel. S'il y avait eu une possibilité à laquelle s'accrocher, quelqu'un l'aurait sûrement suggérée maintenant.

En d'autres termes, à ce moment-là, où aucune allusion à une solution n'avait été faite jusqu'à présent,

Kiritaka : "――Je comprends. Je m'excuse abondamment pour la gêne occasionnée. Traiter avec eux est un enjeu pour la Ville, nous en prendrons la responsabilité après.

Subaru : « Prendre la responsabilité ? Que ferez-vous tous ?

Kiritaka : « Nous examinerons les possibilités après cela….. Nous devons vérifier la volonté des personnes impliquées et voir chacune de leurs conclusions. Quels que soient les avis finaux, nous le verrons jusqu'au bout.

Ils ressemblaient à des mots forts qui impliquaient la fin dans laquelle ils mettaient fin à leur vie au lieu de celle où ils pourraient revenir à la normale. La conclusion de Kiritaka était inévitable dans un sens.

C'était inévitable, mais il était trop tôt pour cette conclusion.

Émilie : « Attends. ――Euh, tu ne pourrais pas me le laisser ?

Kiritaka : "Emilia-sama ?"

Ayant réalisé que leur discussion à ce sujet était arrivée à son terme, Emilia leva rapidement la main. Elle regarda directement Kiritaka tout en sentant son regard anxieux et plein d'attente converger vers elle, et dit :

Emilia : "Une façon de les ramener tous à la normale en ce moment…. Désolé, ça je ne sais pas. Mais je veux que vous ne tiriez pas de conclusions hâtives. Nous avons besoin de plus de temps.

Kiritaka : « Je comprends tes sentiments, Emilia-sama. Mais, il s'agit de savoir s'ils ont ce temps en eux. La grande question est de savoir pendant combien de temps leurs esprits peuvent maintenir leur équilibre dans leurs corps transformés… »

Émilie : « Ouais, je sais. C'est pourquoi je prendrai le temps de protéger leur esprit. ――C'est peut-être une méthode grossière, mais elle sera sûrement capable de faire le travail. Une façon de les endormir.

Subaru : « Je vois… Cold Sleep.

Réalisant les intentions d'Emilia, Subaru claqua des doigts puis haussa la voix.

Alors qu'il sentait les gens autour de lui incliner la tête d'un air interrogateur à cause des mots inconnus, Subaru fit un signe de tête à Emilia, qui le regardait,

Subaru : « En d'autres termes, tu veux dire la même chose qu'avec les mariées à l'église, n'est-ce pas ? Avec la magie d'Emilia-tan, nous mettrons les personnes transformées dans un état d'animation suspendue. Cela peut finir par simplement reporter l'inévitable, mais c'est suffisant pour repousser toute conclusion. En attendant, nous devrions trouver une solution.

Kiritaka : « Les geler et les faire dormir… Est-ce possible ? Mais ne finiront-ils pas par mourir de froid dans leur sommeil ?

Emilia : « Ils iront bien. C'était pendant un court moment, mais je l'ai utilisé sur les mariées, donc je comprends les effets sur la santé, et en plus, j'ai aussi dormi pendant environ 100 ans toute seule.

Kiritaka : "Tu as toi-même dormi... ! ?"

Bien qu'une agitation indésirable se soit propagée dans tout le lieu de rencontre, Subaru serra le poing aux paroles d'Emilia.

C'était inhabituel qu'Emilia soit positive à propos de sa magie et qu'elle ait insisté pour essayer de l'utiliser de cette façon également. Ça, et c'était une belle pièce à laquelle même Subaru n'avait pas pensé.

Ce n'était certainement pas une solution radicale au problème, mais ils avaient juste besoin de temps pour trouver une solution autre que "Lust". Au moins, leurs possibilités devraient être augmentées en n'ayant pas de limite de temps fixée.

Dans le pire des cas―― Oui, c'était le pire des cas, mais il existait une possibilité.

Subaru vaincrait "Lust" de ses propres mains et emporterait le Witch Factor qu'elle détenait. Ou peut-être, si c'était lui, il ne serait peut-être pas possible qu'il puisse les ramener à la normale en utilisant le pouvoir de ce facteur de sorcière.

Il venait juste d'absorber le Facteur Sorcier de la "Cupidité", et il était possible que reproduire l'autorité de l'Archevêque du Péché n'était qu'une chimère.

Kiritaka : « ...... Si c'est possible, je voudrais certainement vous demander cela, mais… »

Emilia : « Laisse-moi faire. Vous ne le regretterez pas à coup sûr.

Emilia répéta sa demande à Kiritaka qui hésitait, ne sachant que penser. Kiritaka s'en tourmenta devant son attitude sérieuse. Cependant, Liliana qui était à ses côtés, tira sur le revers de son costume.

La fille brune leva les yeux vers Kiritaka puis gonfla ses narines,

Lilianna : « Qu'est-ce qui t'inquiète, Kiritaka-san ? Pourquoi pas? Laissez-la essayer ! Après tout ce qu'Emilia-sama a dit. C'est naturel qu'il y ait une chance de succès !

Kiritaka: "Bien sûr, je veux le croire aussi, tout à fait, Liliana. Cependant, c'est quelque chose qui implique de nombreuses vies. Nous ne pouvons pas arriver à une conclusion si facilement..….”

Lilianna : « Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Emilia-sama n'échouera pas. Parce que, BeeeeecAAAAuuuSEEE ! Les grands héros du futur peuvent tous surmonter de telles tribulations sans difficulté ! Ces récits héroïques où ils franchissent n'importe quel mur qui se dresse sur leur chemin, peu importe sa hauteur ou son épaisseur ! Du sang qui bouillonne et de la chair qui s'élève, un conte qui fascine tout le monde est créé ainsi !

Le doux pianotage de la Lyulyre, inadapté au lieu de rencontre, résonnait partout.

Aucune des notions idéalistes de Lilianna n'avait de fondement, mais pour une raison quelconque, elles avaient un étrange pouvoir de persuasion. Bien sûr, ce n'était pas aussi simple que de tirer leur conclusion en utilisant juste cela.

Subaru : « Au moins, demandons à leurs familles. Si les employés de la mairie sont les victimes, alors leur famille devrait être dans la même ville, n'est-ce pas ? Nous devrions essayer de les entendre s'ils laissent cette possibilité ouverte.

Kiritaka : "...... En ce qui concerne cette question, il ne devrait y avoir personne qui semble avoir abandonné sa famille."

Subaru: "Ensuite, nous pourrons discuter plus tard si nous laisserons cela à Emilia ou non. Et, quant à savoir s'ils croiront Emilia ou non… .. Eh bien, j'aimerais en entendre parler spécifiquement par le consensus de la ville.

Kiritaka dirigea son regard vers Emilia, montrant des signes d'hésitation. Si Emilia s'était recroquevillée devant ce regard, alors peut-être que le débat aurait traîné encore plus loin.

Cependant, Emilia hocha la tête sans crainte à son regard accroché.

Emilie : "Laisse-moi faire. ――Je le ferai sans faute.

Confiance et conviction ― ― Même si c'était un sentiment quelque peu différent, Emilia avait montré sa volonté de faire face à ses propres actes avec un fort sentiment de conscience de soi et de préparation.

Kiritaka : "――――"

Kiritaka était sans voix en voyant le regard dans les yeux d'Emilia et en entendant son affirmation.

Et ce n'était pas seulement ça, les regards des gens autour desquels se dirigeait Emilia montraient aussi une infinie variété de réactions comme s'ils se balançaient dans une vague d'émotions différentes de celles jusqu'ici.

Finalement, Kiritaka laissa échapper un profond soupir.

Kiritaka : « Je comprends… je comprends. Bien sûr, je pense que nous devrions nous efforcer de réaliser nos souhaits plutôt que de sauter à des conclusions hâtives. Sinon, la bataille pour protéger Pristella aussi avait semblé imprudente au début.

Émilie : « Ouais. Je suis vraiment reconnaissant.

Kiritaka : "C'est moi qui devrais te remercier..."

Kiritaka sourit ironiquement d'avoir perdu sa position. Après la conférence, et après avoir obtenu la permission des familles des victimes, il semblait que le Cold Sleep de la magie d'Emilia allait se réaliser.

Subaru a répondu au signe de tête d'Emilia en levant le pouce.

Après avoir clarifié le deuxième point de désaccord, ce qui venait ensuite était leur dernier sujet à l'ordre du jour.

Et c'était――,

???: "Alors, le dernier numéro... Il y a eu de nombreux rapports de personnes inconscientes d'identité inconnue qui ont été retrouvées les unes après les autres dans divers quartiers de la ville. J'aimerais que nous discutions de cette question.

Très probablement, pour le chevalier qui avait été oublié et était resté silencieux jusqu'à présent, c'était la question la plus importante.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

??? : "En ce moment, le nombre de personnes "sans nom" serait de 36. Parmi elles, pour nous, il y a six personnes qui semblent avoir fait partie des "écailles du dragon blanc". De plus, il est très probable que le nombre de personnes « sans nom » augmentera à l'avenir. »

Celui qui a mené le débat et fait le rapport était Dynas, le représentant des "écailles du dragon blanc". Avec ses doigts, il toucha la crête du dragon qui était brodée sur son habit blanc, une forte expression de regret ornant son visage.

Très probablement, c'était la crête qui indiquait qu'il s'agissait des "écailles du dragon blanc". Le témoignage ambigu qu'il avait dit, " Qui semblent avoir fait partie de " devait également être lié à cette crête.

Felt: "C'est normal de dire que les gars qui ont été attaqués par cet archevêque du péché sont "sans nom", n'est-ce pas? Comme, les gars qui ont surgi de nulle part ont soudainement été vaincus.

Kiritaka : « Compte tenu de la situation, il est raisonnable de penser cela, je dirais. Leurs uniformes ont des broderies assorties cousues… C'est vraiment frustrant que leurs identités soient complètement inconnues.

Dynas : « En plus, il y a 30 personnes de plus qui sont dans une position similaire…..C'est un gâchis complet. Il n'est pas clair de dire s'ils l'ont été ou non, il est difficile de juger quelle est la meilleure chose à faire.

Les victimes de la «gloutonnerie»―― Traiter avec les personnes dont les «noms» avaient été mangés, dans un certain sens, étaient plus difficiles à gérer que les victimes de la «luxure». Après tout, les victimes avaient complètement disparu de la mémoire de ceux qui les connaissaient. En plus de cela, si les personnes en question n'étaient pas conscientes, alors il n'y avait plus d'indices pour trouver leur identité.

Même avec les gens de « White Dragon's Scales », c'est peut-être bien que seule leur affiliation soit connue, mais personne n'en savait plus que cela. Ils ne savaient pas de qui ils s'occupaient, ou quoi que ce soit.

Felt : "Tous les "sans nom" que vous avez trouvés étaient inconscients, n'est-ce pas ? Quel était le chic de l'utilisateur des arts de la guérison ...... Non, le pronostic du gars à ce sujet ? »

Ferris : « ...... C'est la même chose qu'avec « Lust ». Je ne sais pas pourquoi ils sont inconscients. Le résultat de mon pronostic est que je pense qu'ils ne font que dormir. Mais ce n'est pas non plus une certitude. Ceux qui dorment devraient continuer à s'affaiblir, mais il y a le cas de Rem-chan.

Aux paroles de Felt, Ferris regarda Subaru puis parla.

Il y a un an, ayant subi les mêmes dommages dus à la "gourmandise", Rem avait été diagnostiqué de Ferris de la même manière que les personnes "sans nom". Le résultat du pronostic avait été exactement le même. Et encore jusqu'à présent, Rem ne s'était pas réveillée, et pourtant sa santé ne s'était pas détériorée.

Même si elle semblait endormie, il devait dire que son corps ne remplissait pas ses fonctions de maintien de la vie. Ses cheveux ne poussaient pas et il n'y avait même pas d'excrétion. Elle était dans un état insondable.

Subaru : « Mis à part le fait de savoir ou non leur identité, la prise en charge de ces personnes est facile. Il vaut mieux s'occuper des personnes alitées puisqu'elles sont alitées, on peut juste les laisser dormir dans leur lit……. Même si en vérité, j'aimerais que quelqu'un qui les connaisse soit à leurs côtés.

Ricardo : "Puisque c'est possible, c'est ça le problème, n'est-ce pas ? C'est quelque chose d'ardu.

Même s'il savait que dire cela avait été à moitié dénué de sens, Subaru l'avait fait pour Rem. Dans le vrai sens, il n'avait d'autre choix que de vaincre "Gluttony" pour Rem.

Même s'il le savait, avoir offert un peu d'opposition était l'autosatisfaction de Subaru.

La naïveté de Subaru a été niée par Ricardo, qui avait élevé la voix, son visage ne montrant aucune trace de mauvaise volonté. Lorsqu'il se retourna pour jeter un coup d'œil à ses côtés, Ricardo était assis sur deux chaises côte à côte, dans lesquelles il avait entassé son corps énorme, et participait à la conférence.

Il semblait toujours avoir son attitude fougueuse inchangée, mais il y avait quelque chose qui était différent à un seul endroit. Et c'était la quantité considérable de bandages qui étaient enroulés autour de lui, et son bras droit manquant du coude vers le bas.

Ricardo : "Ne fais pas une si mauvaise tête, mon pote". C'est vrai que j'ai merdé, mais je suis vivant. Quand tu penses à ce qui s'est passé maintenant, c'est de loin des dégâts préférables.

Remarquant le regard de Subaru, Ricardo leva son bras droit coupé et découvrit ses crocs. Il semblait que Ricardo avait perdu son bras droit à cause d'une attaque de "Gluttony" lors de la féroce bataille de la tour de contrôle.

Il avait entendu ça de Julius, qui s'était battu à ses côtés. Julius lui avait aussi dit que Ricardo avait perdu son bras qui le protégeait, et que Ricardo lui-même ne s'en souvenait pas.

Comme pour prouver cela, Ricardo a déplacé son regard vers Subaru et a dit:

Ricardo : « Au fait, je vois que ce beau mec à côté de toi est une connaissance de ton frère ? On dirait que tu as rencontré le gars que tu cherchais, c'est un soulagement n'est-ce pas. Vraiment merci de m'avoir aidé plus tôt.

Jules : "――――"

Appelant Julius un beau mec , Ricardo a agi comme s'il parlait à un inconnu.

D'après le déroulement de la conversation, il semblait que Julius avait échangé avec Ricardo les mêmes mots qu'à l'époque où il avait d'abord essayé de faire écran à Subaru.

Julius aurait dû porter Ricardo blessé au refuge, on pourrait donc supposer que les remerciements de Ricardo à la fin étaient pour cela.

Néanmoins, laisser ce malentendu tel quel était bien trop angoissant.

D'ailleurs, ils en viendraient au sujet de la « Gourmandise ». Il était temps de couper à la chasse, semblait-il.

Subaru : « J'ai quelque chose dont je veux parler à tout le monde. C'est quelque chose d'important qui est lié au traitement des "sans nom".

Debout, Subaru a attiré l'attention de tout le monde dans le hall sur lui.

À l'heure actuelle, celui qui possédait le plus d'informations sur la manière de gérer les "sans nom" était Subaru. Subaru sentit les regards de tout le monde naturellement remplis d'anticipation d'une solution à cet état de choses, mais il secoua la tête.

Subaru : « Je suis désolé d'avoir suscité de l'anticipation, en toute honnêteté, ce n'est pas quelque chose qui donnera immédiatement de l'espoir. Mais je dois en parler.

Anastasia : "Tu sais, si tu lui donnes une préface extravagante, tu vas forcément nous faire grincer des dents. Qu'as-tu prévu de dire ?

Anastasia a lancé quelques mots de plaisanterie à Subaru afin d'essayer de soulager une partie de la tension dans l'endroit. Cependant, c'était elle qui devrait être la plus préparée à cela.

Sinon, le fait avait le potentiel de bouleverser son état d'esprit actuel à partir des racines.

Subaru inspira rapidement, puis regarda les visages de tout le monde. Et finalement, il regarda Julius, qui hocha la tête malgré son air tendu.

Voyant cela, Subaru a alors pointé le Julius voisin avec sa main et a posé sa question.

Subaru: "Y a-t-il quelqu'un qui connaît le nom de cet homme ici?"

Toutes les personnes: "----"

Le silence a régné dans le lieu de rencontre à la question de Subaru.

Le temps qui a été gardé dans le silence n'était pas dû à un manque de compréhension, cependant. C'était parce que tout le monde sentait l'intention de la question de Subaru et réfléchissait à la position de Julius.

Et sur cette base, si personne n'a dit un mot, cela signifiait qu'il n'y avait personne qui avait la moindre idée de l'identité de Julius.

Subaru : « Al ! Qu'en pensez-vous? Vous ne vous souvenez pas de son visage ?

Al : « Ah ? Quoi de neuf frère. Pourquoi me proposez-vous tout d'un coup ?

Ayant eu son nom prononcé brusquement, Al éleva la voix de pure surprise. Ce comportement était suffisant pour prouver qu'il avait des souvenirs de Julius en lui, mais, même ainsi, il devait s'en assurer.

Subaru posa sa main sur la table ronde et posa sa question à Al, tout en se penchant vers lui.

Subaru : « Vous ne savez vraiment pas pourquoi ? C'est ce que toi et moi avons en commun. Alors, tu ne te souviens pas de ce type ? Hé bien? Répond moi."

Al : « …… Ah, c'est pourquoi. Désolé frère. Je sais ce que tu veux dire, mais je ne pense pas pouvoir t'aider. Ce type est introuvable dans ma tête.

Subaru : « Êtes-vous complètement sûr ? Si vous réfléchissez un peu plus sérieusement…..”

Julius : « Ça suffit. ――C'est largement suffisant, Subaru.

En tant qu'isekaier―― Al supposait l'intention derrière cette série de questions basées sur cela, mais il n'avait pas hoché la tête. Néanmoins, c'est Julius lui-même qui a arrêté l'implacable Subaru.

Julius frappa l'épaule de Subaru avec un sourire désespéré sur son visage et s'inclina devant Al.

Julius : « J'ai trop attendu, je suis désolé. Nous nous excusons pour notre impolitesse.

Al : « Vous n'avez aucune raison de vous excuser. Je ne sais pas… s'il y avait une telle raison ou non, mais vous n'avez pas besoin de m'excuser.

Agitant son seul bras, Al détourna son regard de Julius.

Il n'y avait aucun signe de mensonge dans sa réaction. C'était probablement vrai qu'Al ne se souvenait pas de Julius. Ensuite, cela signifiait qu'une partie de la conjecture de Subaru était incorrecte.

Le monde d'où vous êtes originaire n'a rien à voir avec l'effet de l'autorité de la « Gourmandise ».

Si c'était comme ça, alors après tout, la raison la plus probable était le facteur sorcière à l'intérieur du corps de Subaru. Et cela semblait se limiter à l'isolement avec le monde extérieur selon le « Door Crossing » de Béatrice.

Wilhelm : « À en juger par l'histoire, Subaru-dono. Ce jeune homme était impliqué avec nous… Et en plus de ça, je pense aussi que c'est quelqu'un qui occupait un poste assez important ?

Wilhelm a exprimé sa déduction après avoir observé l'échange du trio. D'autres seraient très probablement arrivés à la même conclusion que l'épéiste avisé.

Subaru fit un signe de tête à Wilhelm, puis il se tourna pour regarder vers Julius,

Subaru : "C'est Julius. Jules Euculius. Comme vous l'avez tous deviné, son "nom" a été mangé par "Gluttony", et s'est retrouvé comme l'une des personnes "sans nom". Mais le processus est différent des autres qui étaient inconscients. ――Sa conscience demeure.

Ferris : « Nous avons un tel cas ? Il est oublié par ceux qui l'entourent, mais lui-même se souvient….. Alors, cette personne est-elle des nôtres ?

Avec l'incrédulité sur son visage, Ferris a balayé son regard de Subaru à Julius, puis à plusieurs reprises. Aux mots frissonnants de Ferris, Reinhardt rentra son menton et dit "Il semble que oui."

Le "Saint de l'Epée" regarda Julius avec ses yeux tranquilles et dit :

Reinhardt : « Avant la conférence, Subaru m'a également posé la même question. Il….. Julius était probablement une de mes connaissances ou Ferris. Ou peut-être que le mot « connaissance » n'est pas suffisant pour décrire notre relation. Un ami, peut-être.

Julius : « …Au moins, je vous considérais tous les deux comme des amis. Si vous me considérez tous les deux comme un ami de la même manière, rien ne me ferait me sentir plus honoré.

Ferris : « Amis… Alors, Julius, tu es aussi chevalier ? Un des gardes royaux ?

Reinhardt et Ferris étaient tous deux déconcertés d'avoir été traités d' amis par un étranger. Leur réaction ne pouvait être maîtrisée, alors Julius les corrigea à moitié avec résignation.

Les entrailles de Subaru brûlaient de colère alors qu'il regardait l'échange du trio.

Quelle scène déformée et nauséabonde c'était.

Subaru ne savait pas en détail comment les trois s'étaient rencontrés, comment ils avaient fini par devenir amis et à quoi ressemblait leur amitié.

Même ainsi, en tant que collègues, en tant qu'amis, tous les trois auraient dû interagir les uns avec les autres d'une manière proche et naturellement familière. Maintenant, il ne restait même plus une trace de ces liens.

Quand le "Nom" de Rem avait été mangé et que tout le monde avait oublié son existence, Subaru avait pensé qu'il n'y avait rien qui existait dans ce monde qui soit plus douloureux que cela.

Mais qu'en est-il de l'état actuel de Julius ? La sensation de perte totale qui l'envahit d'être abandonné par tout le monde ; si ce n'était pas triste, alors qu'est-ce que c'était ?

La tristesse n'était pas quelque chose que l'on pouvait comparer. Mais, même si c'était le cas, c'était bien trop cruel.

Anastasia : "... Je suppose que ce n'est pas quelque chose comme s'il était un simple garde royal."

À l'improviste, les mots d'Anastasia se sont heurtés à la douloureuse première rencontre de ces amis.

Elle mit une expression pensive sur ses traits doux et se lécha les lèvres en touchant sa mâchoire. Puis, elle pointa Ricardo avant de pointer Julius,

Anastasia : « Julius-san est celui qui a ramené, sur ses épaules, Ricardo grièvement blessé. Juste après, nous avons parlé un peu du traitement de Ricardo, il est immédiatement parti en disant qu'il devait aller chercher quelqu'un… Mais, à propos de cette réaction, c'est ce que tu as fait, n'est-ce pas ? »

Julius : « Anastasia-sama… »

C'était leur deuxième première rencontre qui, entre maître et serviteur, ne devrait normalement pas avoir lieu. Se rappelant les souvenirs amers de cette époque, Julius prononça le nom de son maître avec angoisse sur son visage.

Cependant, Anastasia ne remarqua même pas la présence de la dévotion frémissante qu'il avait mise dans ces mots. Elle réfléchit un instant, puis leva un de ses doigts.

Anastasia : "Le cas "sans nom" de Julius-san est plutôt inhabituel. Nous ne savons pas combien de personnes dans la ville sont dans le même état, mais il y a peut-être une possibilité de confirmer cela pour d'autres aussi qui sont comme les "sans nom" inconscients. Il ne fait aucun doute que c'est aussi une situation grave. C'est vrai ? »

Éloignant son regard de Julius, Anastasia dirigea le thème vers les grandes lignes du débat. Il semblait que la question de l'identité de Julius avait été reportée comme l'un des problèmes qui ne pouvaient pas être résolus.

C'était un traitement assez injuste pour l'actuel Julius, mais Subaru était le seul ici à pouvoir en être indigné.

Anastasia : "À la lumière de ces problèmes… j'ai une proposition, cependant, est-ce que ça va ?

Subaru : « Une proposition ?

Les sentiments les plus intimes de Subaru ont été mis de côté et l'attention de la conférence s'est à nouveau dirigée vers Anastasia.

Au centre de l'attention, Anastasia regarda autour d'elle, avant de finalement poser son regard sur Subaru et Julius.

Anastasia : "Les victimes du culte des sorcières….. Les victimes de "Lust", et celles "Nameless" de "Gluttony". Demander à l'archevêque du Sin en question une solution pour chacun d'eux est sans espoir, sommes-nous d'accord avec cela ? »

Kiritaka : « Il serait difficile de les forcer à parler, dans ce sens, tu as raison je suppose. Mais, une opinion trop pessimiste pourrait au contraire avoir pour effet de brouiller notre vision.

Anastasia : "Cela ne signifie pas non plus que je pense au pire. Mais, il n'y a pas qu'une seule façon d'obtenir une réponse, je voulais juste dire ça.

Subaru : "Il y a une autre façon d'obtenir une réponse ?"

Subaru a fini par répéter les mots d'Anastasia sans comprendre le sens de ses mots.

Une solution différente pour demander aux archevêques du péché correspondants qui étaient les coupables des dégâts―― S'il existait un tel moyen, ce serait probablement proche d'un accord de sorcière.

L'espace d'une fraction de seconde, un choix que Subaru ne devait pas faire lui traversa l'esprit, en ce sens que si c'était la « Sorcière de la cupidité », elle connaîtrait peut-être la réponse.

Emilie : « Alors, qu'est-ce que tu veux dire ? Veuillez nous le dire clairement.

Cependant, Emilia a demandé à Anastasia le vrai sens de ses mots à la place de Subaru, qui était occupé à secouer la tête pour nier cette idée. Et puis, tout en tambourinant sa tête avec ses doigts, Anastasia dit :

Anastasia : « Si nous ne pouvons pas obtenir l'information de ces archevêques véreux de Sin, alors nous devrions la demander à une autre personne qui pourrait être au courant. ――Il y en a parait-il. Quelqu'un de ce pays qui connaît peut-être un chemin.

???: "Il n'y a pas moyen……"

Ayant deviné le sens des paroles d'Anastasia, quelqu'un l'a dit d'une voix rauque.

Cependant, contrairement à tout le monde autour de lui qui avait réalisé de quoi elle parlait, Subaru n'avait aucune idée de ce que signifiait sa déclaration.

Ressenti : « Je ne comprends pas. Ne prenez pas de grands airs et dites-le clairement.

Felt l'a demandé d'un air boudeur à Anastasia, sa compréhension étant la même que celle de Subaru. Anastasia a fait un sourire ironique aux paroles de Felt et s'est excusée avec un "Je suis désolé, je suis désolé"

Anastasia : "――La sage Shaula"

Felt: “Ah?”

Anastasia : "La tour de guet des Pléiades, si c'est le "Sage" qui devrait être là….. S'ils sont la personne de légende qui peut tout voir sur le monde, ce serait étrange s'ils le savaient, non ?"

Elle a dit cela et a révélé les véritables intentions derrière sa proposition.



chapitre suivant