Celui qui remplit le vase de la cupidité

Arc 5 Chapitre 81


Une série d'« émeutes du culte des sorcières » est survenue à Pristella, la ville du Watergate.

Les cicatrices de la bataille sont restées dans toute la ville, ainsi que la tragédie qui a frappé ses habitants. De nombreuses fonctions de la ville n'avaient pas encore été entièrement restaurées pour compenser la perte de personnel.

Ces problèmes subsistaient encore, mais la situation se calmait et commençait à évoluer vers l'histoire suivante.

Pour Natsuki Subaru aussi, les nombreux problèmes de la ville lui faisaient mal au cœur.

Néanmoins, alors qu'il observait la ville après le retrait du culte des sorcières, il sentit qu'il pouvait présumer qu'il avait peut-être pu contribuer un peu à cette conclusion.

Subaru : « Même s'il y a encore beaucoup de problèmes non résolus… »

Les cicatrices laissées par les archevêques du péché, en particulier parmi celles laissées par la «luxure» et la «gloutonnerie», étaient énormes.

Les habitants dont le corps avait été muté par l'Autorité de la « Luxure ». Leurs corps avaient été placés dans un «état de mort temporaire» par Emilia et attendaient le moment de se réveiller dans un abri au cœur de la ville.

Et la plupart des gens qui avaient été attaqués par l'appétit de la « Gourmandise » se trouvaient encore maintenant dans un sommeil sans fin, et même leurs liens avec ceux qui attendraient leur réveil du fond de leur cœur avaient été arrachés.

L'expression d'Emilia, qui avait proposé un moyen de différer la solution au problème des citoyens transformés, était douloureuse.

L'angoisse de Julius, qui avait perdu sa place et avait souffert de la façon dont les choses étaient, était au-delà de l'imaginable.

Et il n'était pas besoin de mentionner les blessures au cœur des habitants de la ville qui étaient les plus touchés.

Tout le monde avait été blessé.

C'était le devoir de Subaru de faire tout ce qu'il pouvait pour guérir ces blessures…

Et,

Subaru : « Il y a encore des problèmes dont je dois m'occuper. »

Pour résoudre le dernier problème non résolu, Subaru hocha la tête.

Seulement cela, c'était ce que Subaru avait à faire.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Subaru : « Julius ira avec nous. »

Anastasia: "Je vois, alors je peux me sentir plus calme, c'est bien."

Après avoir terminé ses diverses discussions, Subaru retourna dans la salle de conférence et fut accueilli par Anastasia.

Anastasia était la seule qui restait à la table ronde dans la salle de conférence. La discussion sur les principaux sujets y avait eu lieu il y a plusieurs heures.

Certains d'entre eux étaient déjà rentrés à l'auberge, d'autres s'apprêtaient à quitter Pristella. Même sans ça, ça avait été une journée fatigante. Il n'y avait pas besoin de se reposer sur la table ronde dure et de passer son temps dans l'obscurité de l'abri vide.

Subaru : « Quoi ? »

Et pourtant, elle était restée ici, attendant que quelqu'un arrive.

Ce n'était pas qu'il en avait été sûr. Mais, Subaru aussi avait vaguement pensé qu'elle aurait été ici.

Après tout, pour le moment, elle n'aurait dû se sentir à l'aise nulle part.

Subaru : « Avec cela, ceux qui visent la tour de guet des Pléiades sont Emilia, moi et Beako. En plus de ça, si on ajoute Julius et toi, nous sommes cinq au total.

Anastasia : « Est-ce que 'cha' ne se trompe pas sur le nombre de participants ? Après tout, nous ne sommes pas cinq, nous sommes six. Ce serait un problème si vous oubliez mon « adorable Echidna ».

Elle a déroulé le foulard autour de son cou et l'a étalé sur la table ronde tout en la faisant danser. L'écharpe en renard blanc obéissait au jeu inoffensif de son maître, tout comme une poupée.

Elle n'en avait pas seulement l'air.

Subaru : « Je n'ai pas oublié. « C'est pourquoi… nous sommes cinq »

Anastasie ? : "――――"

Alors qu'il s'appuyait contre la porte de la salle de conférence, Subaru dit cela à Anastasia, qui hissait son écharpe.

En entendant ces mots, le sourire d'Anastasia se figea. Son sourire élégant disparut comme s'il avait fondu, puis elle inclina lentement la tête.

Portant le foulard à ses lèvres, accompagné d'un regard mystifié sur son visage,

A̶n̶a̶s̶t̶a̶s̶i̶a̶ : « Oh, c'est bizarre. Comment as-tu su que je ne suis pas Ana ?

Le ton d'Anastasia a complètement changé, à tel point qu'il était clairement perceptible.

C'était terriblement amical et familier, mais l'essentiel était complètement vide. Même si sa voix était la même, elle était clairement différente.

Subaru : « Si vous voulez le cacher, vous devriez le faire mieux. Certes, à ma connaissance, Anastasia est la plus rationnelle et la plus réaliste des candidates, mais… Elle n'a pas une attitude aussi dépourvue d'humanité que vous, ni sa façon de parler comme ça.

Echidna : « J'observe Ana depuis un certain temps, donc j'aurais dû pouvoir l'imiter, mais ça ne s'est pas aussi bien passé que je l'avais pensé. Vous êtes le deuxième à remarquer.

Subaru : « Le deuxième ? »

Echidna : « Al-kun l'a également remarqué. Il m'a traité de « sorcière », comment a-t-il pu faire une chose aussi cruelle ? »

Subaru : « C'est… »

C'était tout à fait le terme approprié, Subaru ressentait de l'admiration pour Al.

L'Echidna d'Anastasia et l'Echidna « Sorcière » étaient essentiellement différents, mais il était impossible qu'ils ne soient pas apparentés, cela ne faisait aucun doute.

Peut-être que c'était la perspicacité d'Al, quelque chose que lui seul aurait pu remarquer.

C'était quelqu'un d'invoqué dans cet autre monde, tout comme Subaru. Si le pouvoir de la "Sorcière de l'Envie" était lié aux autres invocations du monde, Al pourrait également être lié à la "Sorcière".

D'habitude, il lui en aurait parlé plus, mais――,

Subaru : « De toute façon, ça n'a plus d'importance maintenant. Le problème le plus important, c'est vous, qui avez détourné le corps d'Anastasia et essayé de vous l'approprier.

Echidna : « Dire « détourné » semble assez drastique. À première vue, la situation actuelle est mauvaise, cela semble être un fait, mais je dois dire qu'il est regrettable que vous l'ayez mal interprétée de cette façon. Sérieusement, c'est douloureux.

Subaru : « De cette façon, vous donnez l'impression que ce n'est pas le cas. »

Echidna : « En réalité, ce n'est pas vrai, même si vous ne pouvez pas le voir. Je n'ai emprunté que le corps d'Ana, c'était inévitable. Si je ne l'avais pas fait, ça aurait été la fin pour nous deux. Après cela, j'ai continué à utiliser Ana comme un vaisseau, pas par mon libre arbitre.

Subaru : « Trop long. En résumé?"

Echidna : « C'était bien d'emprunter son corps, mais je ne peux pas sortir… »

Je vois, c'est Scarfdona. À cette occasion, il l'aurait appelé Eridna, mais il n'avait jamais pensé qu'Eridna n'avait aucun lien avec Echidna, mais dans leur interaction maintenant, il n'avait senti aucune trace claire d'Echidna.

Même si la façon dont elle a allongé les choses était la même que l'original.

Subaru : « Pour l'instant, je vais essayer d'écouter votre histoire.

S'éloignant de la porte, Subaru se positionna pour parler avec Eridna.

Maintenant qu'il avait découvert son identité, elle ne pouvait pas le laisser en vie , il semblait raisonnable de supposer que le danger qu'elle tende ce piège était parti.

Subaru était assis de l'autre côté de la table ronde, face à Eridna.

Subaru : « Pour commencer, emprunter son corps ? De quel genre de situation s'agit-il ? »

Echidna : « Pour faire simple, j'écrase mon existence dans Ana's Od, et je l'emprunte librement, c'est la situation. Dans cet état, je peux contrôler le corps d'Ana à volonté, je peux aussi manipuler la porte d'Ana, qui est défectueuse dès le départ, et utiliser la magie.

Subaru : "Comment ça, c'est défectueux depuis le début ?"

Echidna : « Vous êtes assez curieux, n'est-ce pas ? Je comprends l'avidité de vouloir savoir quelque chose donc je ne t'en veux pas, mais vouloir en savoir autant sur une autre fille et un autre esprit, cela ne rendra-t-il pas jaloux ton Emilia-sama et ta Béatrice ?

Subaru : « Je n'ai pas besoin de vous inquiéter, même s'ils deviennent jaloux, ils seraient quand même mignons, alors ça va. Arrêtez d'étirer les choses et dites-moi.

Lorsque Subaru a essayé de claquer la table ronde avec ses doigts de mécontentement, Eridna a haussé les épaules. Ensuite, elle a soigneusement plié l'écharpe retirée et a dit "Ana est..."

Echidna : « Une fille qui est née avec une porte défectueuse. Je pense que vous savez déjà que la Porte est un organe qui absorbe le mana de l'atmosphère et émet le mana dans le corps, mais la capacité d'absorber le mana ne fonctionne pas très bien dans Anastasia. C'est quelqu'un qui souffre d'un manque chronique de mana. Il y a une personne qui a ce défaut de ne pas pouvoir libérer de mana, même si vous devriez déjà avoir une idée de qui je parle.

Subaru : "Je ne sais pas si c'est mauvais ou pas, et je ne sais pas non plus à qui vous faites référence."

Echidna : « Ah vraiment ? C'est inattendu. Soit dit en passant, celui qui a le défaut de ne pas pouvoir libérer de mana est le descendant du « Saint de l'épée ». Bien que dans son cas, la quantité qu'il absorbe soit inhabituelle, et cela ajoute apparemment à ses capacités physiques, donc il n'y a pas de réel mal.

Subaru: “Reinhardt?”

Subaru haussa les sourcils de surprise face aux paroles d'Eridna. Mais, à la réflexion, il sentit aussi que Reinhardt avait dit quelque chose comme ça quelque part auparavant.

Reinhardt ne pouvait pas utiliser la magie, seulement dans cet aspect il était inférieur.

Mais au lieu de cela, le pouvoir d'absorption de sa Porte était fort―― je vois, c'était donc la raison pour laquelle il était mauvais pour lui de s'approcher des esprits, y compris Béatrice.

Subaru : "Eh bien, même sans magie, ce n'est pas qu'il n'a pas les moyens d'attaquer à longue distance, pour commencer, dans son cas ce ne serait pas surprenant s'il bat ses adversaires avec la pression de son épée, donc cela ne semble pas du tout un inconvénient. Mais parlons d'Anastasia..."

Echidna : « Je n'essaie pas de faire semblant, mais c'est mon habitude de vouloir parler de ce que je sais. Alors, la conversation… D'accord, c'était à propos de la constitution d'Ana. En ce qui concerne Ana's Gate, sa fonction d'attraction est sous-développée et ne fonctionne pas bien. Par conséquent, elle ne peut utiliser la magie qu'en absorbant le mana qui était initialement dans son corps. Si elle est épuisée, elle devra utiliser son Od, qui est la source de la vie. Je ne peux pas la laisser commettre une telle folie, n'est-ce pas ? C'est pourquoi Ana ne peut pas utiliser la magie.

Subaru : "Mais, que vous puissiez utiliser la magie après avoir emprunté son corps n'a aucun sens. Le fait que le mana qui était à l'origine dans son corps était rare ne change pas. Ou est-ce que vous pouvez utiliser des quantités infimes de Mana ? »

Échidné : « ―――― »

Subaru : « Ne te tais pas, réponds. »

Echidna : « Je ne pouvais pas lui sauver la vie en premier lieu sans lui couper la vie, je n'avais pas le choix. Cependant, la discussion entre Ana et moi à ce sujet est terminée. Quelqu'un comme vous, qui n'a rien à voir avec ça, n'a pas le droit de dire quoi que ce soit à ce sujet. Vous ne voudriez pas non plus que je dise quoi que ce soit sur votre contrat avec Béatrice, n'est-ce pas ?

Elle avait touché le but.

La relation de Subaru et Beatrice, ainsi que leur contrat, n'appartenaient qu'à eux.

Il ne voulait pas que les autres interviennent là-dedans, et même s'ils le faisaient, il les rejetterait.

Si Anastasia et Eridna revendiquaient la même condition, Subaru ne pouvait rien dire.

Il s'agissait d'un lien absolu entre l'entrepreneur et l'esprit qui ne doit pas être perturbé par d'autres.

Echidna : « A cette occasion, j'ai emprunté son corps de la propre volonté d'Ana, c'était une urgence après tout. Vous savez qu'un archevêque du péché est venu à la mairie, n'est-ce pas ? Pour la chasser, il a fallu qu'Al-kun et moi utilisions toutes nos forces. Il a fallu prendre une décision sous pression.

Subaru : "Et qu'est-ce que c'est que tu ne puisses pas sortir ?"

Echidna : « Oui, il y a le problème actuel… »

Aux mots d'inquiétude de Subaru, Eridna frappa dans ses mains et sourit. Bien que son apparence soit celle d'Anastasia, son sourire montrait clairement que son contenu était différent.

Quelle chose étrange , pensa Subaru, mais il mit immédiatement ce sentiment derrière lui.

Enfin, leur discours était sur le point de couvrir la question principale.

Devant Subaru, Eridna toucha la mince poitrine d'Anastasia.

Echidna : « Ce n'est pas la première fois que j'emprunte le corps d'Ana de cette façon. Cela n'a pas été beaucoup de fois, cependant. Ana et moi n'avons pas de contrat officiel. C'est aussi à cause du problème avec son Gate, je ne voulais pas mettre un fardeau constant sur Ana. Bien que même parmi les esprits, je me targue d'être quelqu'un qui consomme peu d'énergie. Quand il s'agit simplement d'être là, je n'ai pas besoin de mana d'un entrepreneur.

Subaru : « Je vois. Mon Beako veut me tenir la main trois fois par jour.

Echidna: "Deux fois, c'est juste parce qu'elle veut vous prendre la main, probablement. Tout est une question d'intimité―― Donc, à propos de notre conversation, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions où j'ai emprunté le corps d'Ana dans de telles circonstances. Tout au plus, ce doit être la quatrième ou la cinquième fois. Ma relation avec elle dure depuis presque onze ans maintenant, donc ce n'est pas si surprenant, n'est-ce pas ?

Subaru : « Eh bien, qui sait ? Étant donné que vous dites que c'est à un rythme d'une fois tous les deux ans, n'est-ce pas aussi bas que le taux auquel vous attrapez la grippe ? »

Echidna: "C'est dur."

Eridna laissa échapper un rire étouffé, son rire était le même que celui de la sorcière que Subaru connaissait. À ce moment-là, il avait eu peur que la silhouette d'Anastasia ressemble à un double de celle d'Echidna.

L'existence d'Echidna a laissé un poids à l'intérieur de Subaru qui ne disparaîtrait pas. Si possible, il ne voulait plus jamais la revoir à cause de Béatrice.

En plus de cela, cela ferait beaucoup de mal à Julius de savoir que la vraie Anastasia avait disparu. Il voulait aussi éviter ça.

Subaru : « Alors, que s'est-il passé, Echidna-san, qui est aussi agaçant qu'une grippe ?

Echidna : « Je ne sais pas de quelle grippe tu parles, mais de toute façon, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Donc, sans précédent, je ne sais pas non plus pourquoi cela s'est produit… Je ne peux pas séparer ma conscience du corps d'Ana. En conséquence, Ana dort au plus profond de son Od.

Eridna parla en touchant sa poitrine, comme si l'Od était à l'intérieur d'elle, puis elle regarda son écharpe qui gisait mollement sur la table ronde.

Tant que la conscience de Scarfdona était à l'intérieur d'Anastasia, son écharpe ne devrait vraiment être qu'une peau de renard, mais…

Echidna : « J'étais capable de faire assez bien comme marionnettiste dans la salle de conférence, n'est-ce pas ?

Subaru : « Il y a eu beaucoup de gens qui ont été trompés par l'impact de votre apparence. Cependant, il y avait aussi plusieurs personnes à part moi qui pensaient que c'était étrange… »

Ou du moins le pensait-il.

Peut-être que seul Subaru, qui connaissait les esprits artificiels, avait ressenti cette étrange sensation.

Subaru : « Même si vous ne l'avez pas remarqué à cet endroit, les personnes qui lui sont profondément liées se rendront immédiatement compte que vous n'êtes pas Anastasia. »

Echidna : « Et pourtant, seules les personnes ayant une relation superficielle comme vous et Al-kun pouvaient le dire. Cela ne veut-il pas dire que mon imitation d'Ana s'est bien passée ?

Subaru : « En ce moment, Ricardo et les chatons sont occupés avec leurs propres problèmes. Julius aussi.

Échidné : « ―――― »

À ces mots, Scarfdona plissa les yeux.

En réponse à sa réaction, Subaru fit une grimace suspecte, mais Scarfdona soupira immédiatement,

Echidna : « Après tout, Julius est le chevalier d'Ana ? D'après le déroulement de la conversation dans la salle de conférence, j'ai pensé que c'était le plus probable, mais… l'Autorité de la « Gourmandise » est terrifiante. Cela pourrait même voler mes souvenirs, et je suis censé être une existence hors norme. »

Subaru : « Vous… Qu'est-ce que vous voulez faire avec Anastasia ?

Echidna : "―― ?"

Subaru : « Sur la question de savoir si vous aviez l'intention de détourner le corps d'Anastasia, honnêtement, même si nous en parlons, rien ne peut être fait à ce sujet, donc je ne vous traquerai pas. Je vais le dire clairement, même si tu dis que ce n'est pas comme ça, je n'ai aucune base pour te croire, mais… »

Qu'elle ne puisse pas rendre le corps d'Anastasia… était inacceptable.

Pour le « Finest Knight », cela signifiait perdre un de ses espoirs.

La mort spirituelle d'un candidat ――Il n'a pas voulu utiliser ça dans la bataille pour la Sélection Royale.

Subaru : "Je n'abandonnerai pas le fait de ramener cette personne à la normale, Echidna."

Echidna : « Vous pouvez être rassuré. Je ne suis pas si arrogant de penser que je peux reprendre le corps d'Ana et vivre à sa place.

Face au Subaru enragé qui avançait avec détermination, Scarfdona a dit cela avec pessimisme. Avec une expression triste, elle embrassa le petit corps mince d'Anastasia.

Echidna : « Tu sais, j'aime bien Ana. Les plus de dix ans que j'ai passés à ses côtés sans contrat n'étaient pas de simples envies d'observation. Je ne sais pas si ce sont les bons sentiments, mais j'ai des sentiments similaires à ceux d'un tuteur ou d'une famille, j'en suis conscient. Si possible, je veux qu'elle aille bien, et plus que tout, qu'elle soit heureuse.

Subaru : « ―――― »

Scarfdona parlait couramment et indifféremment comme toujours, mais dans son apparence alors qu'elle parlait et touchait le corps délicat d'Anastasia dans lequel elle se trouvait maintenant, il semblait y avoir de l'affection.

Tout comme Puck ressentait de l'amour et de l'affection pour Emilia et Beatrice pour Subaru, Scarfdona a peut-être ressenti la même chose pour Anastasia.

Si c'est le cas,

Subaru : "Alors, c'est la vraie raison de vouloir rencontrer le Sage."

Echidna : « C'est très perspicace de ta part. Je ne me soucie pas des gens qui ont eu leurs noms mangés par "Gluttony". Je veux juste savoir comment rendre ce corps à Ana. C'est pourquoi, pour cela, je me servirai également de vous tous.

Subaru : « Y a-t-il même une garantie que le Sage connaît un moyen pour cela. »

Echidna : « Il n'y a aucune garantie. Mais, quand il s'agit du Sage dont on dit qu'il voit tout, et sait tout, il y a une chance. Je parierai sur la chance qu'ils le puissent est la plus probable, c'est tout.

Aucun mot de réfutation immédiate n'est sorti de Subaru aux mots de Scarfdona, pleins de détermination à toute épreuve.

Sans aucun doute, c'était une conclusion terriblement égocentrique et égoïste à laquelle elle était parvenue. Cependant, Scarfdona agissait pour atteindre son objectif à sa manière.

Ainsi, ce que Subaru avait besoin de confirmer était…

Subaru : « Connaissez-vous vraiment un moyen d'atteindre le Sage dans la Tour de Garde des Pléiades ?

Echidna : "Bien sûr."

Subaru : « Vous auriez dû avoir une description de personnage disant que je n'ai aucun souvenir du passé. Pourquoi quelqu'un comme vous connaît-il un moyen d'accéder à la Tour de Garde que personne d'autre ne connaît ? Cela n'a aucun sens."

Echidna : « Je ne sais que ce que je sais. C'est embêtant que tu me demandes une base pour ça, mais c'est comme ça. Si vous voulez orner ces mots, c'est parce qu'y arriver est le destin, je suppose. »

Subaru : « Le destin ? Le destin a décidé par qui ?

Echidna : « Mon Créateur, peut-être. »

La réponse de Scarfdona était élevée, mais en ce qui concernait Subaru, c'était la pire des réponses.

Si le Créateur dont elle parlait était Echidna, alors celui qui avait brûlé le chemin de la Watchtower dans les souvenirs de l'Esprit ne pouvait être qu'Echidna.

Cela signifiait qu'il y avait quelque chose lié à Echidna dans la tour de guet des Pléiades.

Certes, cela lui donnait un mauvais pressentiment et une certaine attente vis-à-vis du savoir du Sage.

Echidna: "Je me demande, est-ce que cela vous a convaincu?"

Scarfdona a demandé cela à Subaru, qui était resté silencieux, étant parvenu à cette seule conclusion.

Tout en hésitant à accepter immédiatement, Subaru laissa échapper un long et profond soupir.

Subaru : « Non pas que je sois extrêmement convaincu, mais au moins je comprends. Vous avez vos propres objectifs et les choses que vous devez faire, et cela n'interfère pas avec nos propres objectifs.

Echidna : « En effet. Nous avons tous les deux des choses à demander au Sage. C'est pourquoi nous coopérerons pour les aborder. Il n'y a rien d'étrange à cela.

Subaru : « Arrête ça. Vous êtes devenu flou dès que vous avez dit cela.

Echidna: "C'est plutôt dur."

Il semblait qu'il deviendrait fou s'il continuait à parler plus longtemps avec Scarfdona avec la forme d'Anastasia.

Dans tous les cas, ils finiraient par avoir tout le temps de se tenir compagnie pendant qu'ils se dirigeaient vers la tour de guet des Pléiades. Les dunes de sable d'Augria, où se trouvait la Tour de Garde, se trouvaient à l'extrémité orientale de la carte du monde―― Ce fut un long voyage.

Subaru : "Je m'habitue lentement à toi, alors laisse-moi un peu plus de temps."

Echidna : « Il fait beau, même si tu n'aimes pas ça. Vraiment, Natsuki-kun a trop froid avec des filles aussi mignonnes. Tu m'as blessé. Jeeeez.

Enroulant l'écharpe autour de son cou, Scarfdona a imité le comportement d'Anastasia.

En effet , c'était une performance bien faite, mais…

Subaru : « Votre intonation de « je » est fausse. De plus, votre dialecte du Kansai est trop lisse. Par rapport aux gens que je connais de Kararagi, ça manque d'authenticité.

Echidna : « Authenticité ?

C'était une très petite différence. Scarfdona a à juste titre croassé ces mots pour confirmer ce que Subaru lui avait dit, et a finalement poussé un soupir comme si elle avait abandonné.

Du côté de Subaru, il n'avait rien à confirmer à Scarfdona. Et, concernant le retour du corps d'Anastasia, cela dépendrait de l'attitude du Sage des Pléiades Watchtower.

Cependant,

Subaru : "Ne dis pas à Julius... ni à aucun autre que tu empruntes le corps d'Anastasia."

Echidna : « … ça ne me dérange pas, mais la demande de Natsuki-kun est inattendue.

Subaru : « Je ne veux pas provoquer un tollé inutile dans cette situation qui est déjà assez désordonnée. De plus, s'ils découvrent que c'est vraiment vous, et non Anastasia, qui avez proposé cette idée, Ricardo et certains autres pourraient s'y opposer immédiatement. Ce sera aussi un problème pour moi si nous ne pouvons pas aller à la Tour de Garde. Malgré l'égoïsme de celui-ci.

Il y avait une chance que Ricardo, Mimi et les autres s'inquiètent pour le corps d'Anastasia et l'arrêtent.

Dans ce cas, ils peuvent être contraints d'abandonner leur voyage vers la Watchtower, même si c'était une excellente solution à leurs problèmes. Ce serait également un problème pour Subaru et son groupe, car ils voulaient sauver les victimes des autorités.

Subaru : « Ce serait formidable si les victimes de « Gluttony », « Lust », et bien sûr, le problème avec vous et Anastasia pouvaient être résolus par le Sage. Si tout se passe bien, alors Ricardo et les autres ne pourront pas se plaindre après. Non, même s'ils se plaignent, je ne les écouterai pas.

Echidna : « Comme le dit Hoshin : « Les livres de comptes sont équilibrés à la fin. »

Subaru : "Je suis d'accord avec Hoshin-san là-dessus."

Comme attendu de Hoshin, qui est peut-être venu du même endroit que lui, disant de belles choses.

Subaru : "Eh bien alors."

Sur ce, leur discussion était terminée pour le moment.

Dans le pire des cas, si Scarfdona avait eu l'intention d'exploiter le corps d'Anastasia, il y aurait eu une chance que la dernière bataille à Pristella se soit déroulée ici; que cela ne se soit pas produit le soulagea.

C'est pour cette seule raison que cette question est venue au moment où Subaru avait baissé la garde.

Echidna : « Au fait, Natsuki-kun »

Subaru : « Hmm ? »

Subaru se retourna juste au moment où il avait mis sa main sur la porte pour essayer de quitter la salle de conférence.

Toujours appuyée sur la chaise de la table ronde, Scarfdona inclina gentiment la tête comme Anastasia le ferait vers Subaru.

Echidna : « Il y a quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? Quelqu'un d'autre, à qui vous voulez demander au Sage un moyen de les récupérer.

Subaru : « ―――― »

Echidna : « D'une manière ou d'une autre, à Pristella, il y a des gens avec des symptômes similaires, n'est-ce pas ? Il est préférable d'emmener environ une personne qui présente ces symptômes afin de savoir comment les ramener à la normale.

Avec sa main toujours sur la poignée de porte, la gorge de Subaru, la respiration de Subaru, se figèrent.

Scarf-dona, à la fin, continuait de regarder avec indifférence Subaru, dont l'expression s'était raidie, les yeux grands ouverts.

Echidna : « Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Cela dépend entièrement de toi, Natsuki-kun.

Subaru : « Je…… »

Echidna : « De toute façon, on s'arrête au Manoir des Margrave Mathers, n'est-ce pas ? Si nous ne nous préparons pas pour la traversée des dunes de sable d'Augria, nous aurons l'autorisation d'aller à la Tour de Garde. Quand on fait ça, ta belle au bois dormant devrait être là.

Subaru : « ―――― »

Echidna : « Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Nous allons sauver tout le monde, il s'agit de savoir qui sera le premier d'entre eux……..Ça ira si Natsuki-kun permet ce genre de luxe.

La voix indifférente de Scarfdona, pour une raison quelconque, semblait être une tentation terriblement démoniaque pour Subaru.

Il comprenait ce qu'elle essayait de dire. Et même si, sans aucun doute, il voulait suivre ce qu'elle avait dit, il n'était pas en mesure de lui répondre immédiatement.

C'était sûrement parce que――,

??? : "Subaru !"

Subaru : « Ohhh !

En entendant son nom être appelé, Subaru leva les yeux avec surprise.

Emilia et Béatrice se tenaient devant Subaru, dont le souffle s'était bloqué dans sa gorge. Les deux ont écarquillé les yeux à la réaction de Subaru, et Emilia a incliné la tête et lui a demandé : « Qu'est-ce qu'il y a ?

Emilia : « Tu as dit que tu irais voir Julius-san……Tu as dit ça, mais comme tu n'étais pas à l'hôpital, j'ai fini par m'inquiéter. Qu'avez-vous fait?"

Subaru : « Non, rien de vraiment… Vous savez, avec ce type, il faisait une grimace si longue que je ne pouvais pas supporter de le voir longtemps. Ce n'était donc pas un changement d'ambiance, mais un changement de regard.

Émilie : « Vraiment ? Je pense que Julius a un beau visage cependant……”

Subaru : "Emilia-tan pense ça aussi ?"

Emilia : « Ah, mais le visage de Subaru est génial aussi, je pense que c'est un beau visage. Vous savez, le genre où plus vous le regardez, plus vous l'aimez, ou, oui, je pense que ce genre de chose.

Subaru : « Ce suivi est si douloureux !

Emilia se corrigea avec inquiétude, mais la façon dont elle disait que c'était un problème aussi. Avec un sourire amer, Subaru baissa les épaules. Cette fois, Béatrice, qui se tenait silencieusement aux côtés d'Emilia, avait quelque chose en tête.

Béatrice a continué à regarder derrière Subaru, vers l'abri derrière lui. Tout comme si elle avait une idée de la conversation qu'il avait eue là-bas.

Béatrice : « Subaru, si tu vas faire quelque chose de dangereux, tu devrais appeler Betty, je suppose. Si je devais te laisser tranquille et que ça devenait dangereux, Betty serait hors d'elle, en fait.

Subaru : « C'est la même affection que je ressens toujours pour toi. Puisque tu es si mignon, je suis mal à l'aise en pensant au temps qu'il faudra avant que tu ne sois enlevé par un kidnappeur qui cherchait à voler des bonbons.

Béatrice : « Betty n'est pas un esprit si bon marché, je suppose ! Ne te moque pas de moi !

Devenant plutôt en colère, Béatrice s'est approchée de lui pour le gifler encore et encore. Comme elle le faisait, Subaru a soulevé Béatrice dans ses bras, qui a laissé échapper un "Fwaaaah" surpris, et s'est dirigée vers l'endroit où se trouvait Emilia.

Béatrice : « Relâchez-moi, rabaissez-moi, je suppose ! Ah, mais, posez-moi sans filer, en fait.

Subaru : « C'est assez difficile, vous devrez donc rester comme ça pour le moment. »

Le corps de Béatrice était léger, mais étrangement chaud. L'opinion dominante était que les enfants ont une température corporelle plus élevée, mais Béatrice étant une petite fille, était-elle aussi comme ça ? Même si elle était un esprit.

Emilia, qui était à ses côtés, regarda de côté le visage de Subaru, qui souriait de cette manière. Alors qu'elle le regardait les yeux tournés vers le haut, Subaru lui a demandé : « Quoi de neuf ?

Subaru : « Est-ce si inhabituel que moi et Beako jouions ?

Émilie : « Non. Au cours de cette dernière année, ce n'est plus du tout inhabituel, mais…..je pense que le courant vous fait une tête déconcertée qui était assez inhabituelle pour cette dernière année.

Subaru : « ――. Est-ce vrai? Bien que je ne puisse pas dire que tout est MUY BIEN, la plupart des problèmes ont été résolus, et pour moi maintenant, mes muscles faciaux se sont suffisamment détendus, du moins je pense.

Emilia : « Si tu le dis, je te croirai, mais….. »

Emilia jeta ses yeux aux longs cils sur Subaru qui modelait ses joues en forme comme si elles étaient comme du caoutchouc. Puis, elle reprit lentement ses mots qu'elle avait coupés.

Emilia : « Quand vous décidez quoi faire, faites-le-moi absolument savoir. Et, si vous ne trouvez pas la réponse quoi qu'il arrive, assurez-vous de me consulter, d'accord ? Ce serait bien si tu me promettais juste ça.

Subaru : "Une promesse, hein ?"

Emilia : « Oui, une promesse que Subaru n'est pas doué pour tenir. Tu es doué pour les faire, tu ne penses pas ?

Subaru : "Woah, c'est inhabituellement venimeux pour Emilia-tan."

Il a reçu une évaluation cinglante d'Emilia en raison des résultats de ses promesses passées jusqu'à présent.

Puis, Emilia, avec un léger sourire sur le visage, a tendu son petit doigt. Voyant cela, Subaru a instantanément jeté Béatrice sur son épaule et a rejoint son propre petit doigt avec le sien alors que Béatrice a crié: « QU'EST-CE QUE VOUS FAITES, JE SUIS ! »

Subaru : « Pinky promesse, traverse mon cœur et espère mourir. Collez-moi 1000 aiguilles dans l'œil.

Emilia : « Traverse mon cœur et espère mourir. »

Leurs doigts se sont séparés l'un de l'autre.

Tout en tendant le doigt, Emilia a souri à Subaru,

Emilia : "Subaru, combien d'aiguilles cela fera-t-il au total avec ça ?"

Subaru : « Eh bien, je ne pense pas qu'il atteigne jusqu'à 10 000 ».

Emilia : « Auquel cas, fais en sorte de ne pas vraiment en avoir jusqu'à 10 000, d'accord ?

Subaru a répondu par un bref « Oui » aux mots ressemblant à une prière d'Emilia.

Avec cette réponse, elle ressentirait un sentiment de sécurité absolu. Une telle chose pour Emilia serait probablement impossible. Elle n'avait même pas prévu de faire la promesse en premier lieu.

C'est pourquoi sa promesse était maintenant un avertissement pour Subaru.

Echidna : "Ça ira si Natsuki-kun permet ce genre de luxe"

La tentation finale de Scarfdona revint à son esprit.

Subaru pouvait-il permettre ce genre de luxe, pouvait-il vraiment le permettre ?

Qui lui permettrait ça ? A lui qui dépendait de telles choses.

Subaru : « J'aurai une réponse. « Au moment où je retournerai au manoir, je le ferai certainement. »

Même ainsi, c'est ce que vous attendez de quelqu'un qui porte le même nom que cette "Sorcière".

En vérité, profiter des parties les plus faibles des gens était son point fort.

Subaru : « Vraiment, comme c'est odieux….. »

Béatrice : "Tu as dit quelque chose maintenant, je suppose ?"

Subaru : "Non, avec la façon dont je te porte, je peux toucher ou gifler les fesses de Beako autant que je veux."

Béatrice : « KYAAA, EN FAIT ! L-lâche-moi, je suppose ! Déposez-moi, en fait ! Lentement et doucement, comme si vous admiriez une fleur, je suppose !

Subaru : « Hahahaha »

Béatrice : "Arrête de me gifler les fesses en rigolant, en fait―― !!"

Alors que Béatrice s'agitait par-dessus son épaule, Subaru se mit en route après le dos élancé qui l'avait précédé. Se retournant de temps en temps, Emilia semblait vouloir les rejoindre.

Bien qu'il ait été béni, bien qu'il ait été sauvé.

Si seulement elle était là, pensa-t-il, s'émerveillant de sa propre « cupidité ».

Le rideau est tombé sur la bataille de Natsuki Subaru dans la ville de Watergate.

Et maintenant, il se tourna silencieusement vers l'histoire suivante qui menait à la Tour de Sable.


FIN



ARC 6