« Comme si un éclair »


ーーMélangé avec le vaste territoire de dunes de sable, se trouvait une prairie fleurie aux couleurs variées.

C'était la nuit, et mystérieusement, la lumière des étoiles dans le ciel des dunes de sable n'était pas visible.
La raison pour laquelle l'aspect du ciel ne pouvait pas être perçu malgré l'absence de rassemblement de nuages était que le miasme enveloppant l'espace au-dessus du sol recouvrait cette vaste mer de sable, était l'explication donnée au préalable.
Il n'était pas clair pour Subaru, si celui qui avait donné cette explication avait été Beatrice, ou Emilia ou Julius.

Mais, maintenant, ce qui était clair était, plutôt que le regard imperceptible du ciel, la sonnette d'alarme de la prudence dirigée depuis le sol, la floraison inquiétante de la prairie fleurie invaincue devant l'obscurité de la nuit.
Les fleurs vives, plutôt venimeuses, étaient excessivement dépareillées dans la mer de sable.

Subaru : « Les dunes de sable, prairie fleurie… »

Sentant le sentiment troublant en l'exprimant aussi bien qu'il prononçait ce mot, là, Subaru avait déjà été conscient.
Émergeant au fond de son esprit, les informations recueillies dans le bar de Mirula. Le barman, qui avait perdu une jambe, avait parlé des prairies fleuries qui apparaissent dans les dunes de sable.

Si des prairies fleuries sont repérées dans les dunes de sable, fuyez à toute allure , c'est ce qu'il avait dit.
ーーParce que ce sont les territoires des bêtes sorcières féroces et laides, les ours courtisans.

Subaru : « Mais, même si vous dites fuyez à toute vitesse… »

Soulignant la faiblesse de ces mots, le Subaru marmonnant, tout en regardant devant lui, recula.
La prairie de fleurs était le territoire d'une bête sorcière, cette information était bénéfique. Il y avait aussi la mention de fuir immédiatement la bête sorcière, désormais féroce et atroce. Mais, s'il y avait un problème, c'était son ampleur.

“ーーーー”

Gardant leur silence, Subaru et les autres, alignés en rang, retinrent leur souffle. Devant la rangée, après avoir surmonté la menace du 『Sand Time』, traversé la distorsion de l'espace, ce qui était apparu était le désert continu menant à la tour de guetーー ces lignes de vue, étaient maintenant remplies de la prairie de fleurs qui s'étendait.
C'était littéralement assez dense pour qu'il n'y ait pas un seul endroit sur lequel marcher.

Surgissant tout d'un coup dans le désert, c'était le paradis de la prairie fleurie. Il y avait des limites même en matière d'ombre.
C'était quelque chose qu'ils auraient évité même sans l'avertissement du barman du bar.
C'est précisément pourquoi, si voler dans le ciel était une option, ils l'auraient choisie et l'auraient évitée sans aucune hésitation.

Subaru : « L'éviter, c'est impossible, vous savez.

Le murmurant de telle sorte qu'il n'y avait aucune différence entre cela et un soupir rauque, Subaru dirigea sa voix vers Meili.
Dans les conditions actuelles, concernant leurs contre-mesures contre les bêtes sorcières, s'appuyer sur Meili était d'un avantage inattendu. Ce qu'elle jugeait contrôlait leur chemin, mais le teint de son visage, regardant la prairie fleurie, était assez pâle.
Avec la formation de sueurs froides, le sang a disparu de sa peau au teint clair. Sans avoir besoin de mots, elle comprenait la négativité de l'urgence, comme si elle l'avait ramassée de ses propres mains.

“ーーーー”

Lentement, Patrasche, avec sa grande carrure, s'est rapprochée avec un silence incroyable. Sur son dos se trouvait Béatrice, voyant l'instruction dans ses yeux disant "Sautez, en fait", Subaru a placé son pied sur la selle, et ce faisant, a fait taire tous les sons et s'est à nouveau positionné sur le dragon.
Que ce soit pour continuer devant, ou pour revenir en arrière, ce ne serait pas possible pour les jambes de Subaru, qui se feraient avaler par le sable.
Même si leurs jugements étaient rendus par les rênes, ils devraient compter sur les jambes de Patrasche qui marchent bien pour un mouvement rapide.

Meili : "... Pour l'instant, il semble que tout le monde dort."

“ーーーー”

Retenant son souffle, combien de temps s'était-il passé depuis que le jugement de Meili avait été attendu. Comme si dix secondes s'étaient écoulées, ou qu'il avait l'impression que cela faisait près d'une heure, Meili raconta cela, comme s'il chuchotait.
En recevant cela, Subaru, l'énergie s'écoulant de ses épaules, rapprocha Patrasche de la voiture du dragon.
Subaru : "Cette prairie fleurie est le territoire de l'ours courtisan... ce serait exact, n'est-ce pas ?"

Julius : « En plus des informations préalables reçues, pour l'instant cela ne semble pas être faux. Mais …… c'est juste que, l'échelle est plus grande que ce que même moi je pensais.

Béatrice : "Cette différence d'échelle est l'ajout de quelque chose d'aussi mignon que deux ou trois fois, je suppose."

Laissant échapper un seul soupir, Subaru et les autres, face à face, échangèrent leurs pensées.
Julius et Beatrice aussi, à la grande réception dépassant leurs espérances, étaient en état d'avoir perdu la voix. Ceux qui étaient à l'intérieur de la voiture du dragon, Emilia et les autres, leurs voix ravies après avoir traversé 『Sand Time』 aussi, s'étaient arrêtés, alors qu'ils montraient leurs visages à travers la petite fenêtre, se demandant ce qui s'était passé.

Emilia : « Subaru, il s'est passé quelque chose ? Le bruit de la brise de sable ne peut plus être entendu ……”

Subaru : « Nous avons fait un excellent travail en nettoyant 『Sand Time』. Et, juste au moment où je pensais que nous avions franchi la première barrière, nous sommes maintenant debout, attendant immédiatement la deuxième barrière suivante. Comme vous pouvez le voir."

Emilia : "Comme vous pouvez le voir, vous dites... Ah."

En voyant le pré de fleurs clairement visible d'un seul coup d'œil à travers la petite fenêtre, la gorge d'Emilia se glaça sous le choc. Elle avait également entendu ce que le barman du bar avait dit. Bien sûr, les informations dont elle se souvenait devaient également être les mêmes.
Emilia a cligné des yeux à plusieurs reprises, et à côté d'elle, Anastasia et Ram ont également montré leurs visages. Les deux regardèrent également la prairie fleurie et grimacèrent devant la cruauté des épreuves pour atteindre la tour.

Subaru : "Même après avoir traversé le vent de sable et 『Sand Time』, l'obstacle cette fois ce sont les prairies fleuries, hein. En ce qui concerne le territoire de ces ours courtisans, est-ce qu'Anastasia sait quelque chose ? »

Anastasia : « Guidiner c'est mon affaire, s'attendre à plus que ça serait un problème. Cela étant dit, c'est sérieusement un peu un problème. Qu'est-ce qui devrait être fait."

Tenant compte de l'opinion de l'inexprimée Eridna, elle, tout en haussant les épaules, ne semblait pas posséder de plan pour surmonter l'obstacle. Subaru laissa échapper un long soupir de son nez et regarda Meili.

Subaru : « Meili, avec ta constitution physique, tu peux attirer les Witch Beasts, non ? Ours courtisans aussi, ne pouvez-vous pas les retirer du pré fleuri ? »

Meili : « ...... C'est difficile. Si c'est dix, vingt ou même si c'est cent, je peux, mais un nombre de plus et il y aura des enfants auxquels mes instructions n'atteindront pas.

Subaru : "Il y a une limite au nombre, hein."

Meili : « Il y a aussi une limite à la qualité~. Même moi, je ne peux pas dire autour de la baleine blanche ou du grand lapin. L'ours courtisan est à ce point, sa compatibilité avec moi est mauvaise. Très différent du Shadow Lion.

Subaru : "Lion de l'Ombre... Ah, ce grand qui s'est présenté au manoir, c'est ça."

Mettant une limite à leur conversation sur de vieux souvenirs, Subaru considéra l'opinion de Meili et fixa le pré de fleurs.
Innombrable, un vaste paradis de fleurs ー ー comme prévu, même l'estimation du nombre de bêtes sorcières n'a pas pu être déterminée. Mais, il était clair que c'était facilement plus d'une centaine, ce qui était la limite de Meili.

Julius : "Dans la situation actuelle, on pourrait dire que les choix que nous avons sont de 『Continuer』 ou de 『Retour』."

Face à Subaru, qui s'était noyé dans le silence, le chauffeur Julius dit cela en levant deux de ses doigts, et en inclinant son cou.
En voyant les doigts de Julius, Subaru inspira.

Subaru : « Le choix de revenir n'était pas là depuis le début, vous savez. Ce sera un gaspillage après avoir effacé 『Sand Time』 mais, avec cela, rien du problème ne sera résolu. Aller de l'avant n'a pas de sens non plus.

Julius : "Si nous passons sous un 『Sand Time』 différent, ou si nous prenons un chemin complètement différent, nous pourrons peut-être défier la tour de guet. Arrêter la réflexion et obstruer son chemin, n'est-ce pas tirer une conclusion hâtive ?

Le 『Sand Time』 qui s'est produit trois fois dans la journée, parmi eux se trouvait la bonne réponse, et c'était l'insistance de Julius. Ce dont Subaru et les autres s'étaient échappés était le 『Sand Time』 de la fin de la nuit. D'autres étaient le 『Sand Time』 du matin et de l'après-midi, mais était-il possible que l'endroit qui serait atteint diffère car différents 『Sand Time』 étaient choisis.
Non, faisant ce geste, Subaru secoua la tête.

Subaru : « Pour l'amour de la discussion, même si un chemin différent devait être emprunté, je ne pense pas que cela puisse garantir la sécurité du chemin jusqu'à la tour de guet. Voici les prés de fleurs, mais il est possible qu'il y ait un obstacle différent ailleurs. Probablement, aucun chemin agréable n'a été aménagé du tout.

Julius : « …… Certainement. Légèrement, excessive observation pleine d'espoir, hein.

Subaru: «En plus de cela, peut-être, la situation de Meili étant là et le territoire des ours courtisans. Celui-ci est en fait le meilleur chemin, c'est aussi une possibilité, tu sais ? »

Julius : « Cette fois, pessimisme excessif, hein. Comme toujours, c'est votre fort de dénoncer et d'élever, n'est-ce pas.

Subaru : « Je ne me souviens pas avoir jamais visé cela. D'accord, Meili. Et vous?"

Dire durement à Julius, qui arrondit les yeux à quel point la situation était défavorable, Subaru se tourna vers Meili.
Silencieuse, regardant attentivement la prairie de fleurs, Meili, aux paroles de Subaru, a dit "Hm ……" avec son regard baissé.

Meili : « Le numéro est douloureux, mais si vous me dites de le faire, j'essaierai de le faire. Ce n'est pas comme si je devais écouter tout ce que tous les san-animaux ont à dire.

Subaru : "Vous n'en avez pas besoin pour tout, dites-vous... ?"

Meili : « Pour traverser la prairie fleurie, ce serait bien si on se débarrassait tranquillement du nombre minimum de courtisanes. Si une voie s'ouvre, pour le reste je les ferai dormir docilement. S'ils ne sont pas attaqués, cela peut être géré d'une manière ou d'une autre avec ça.

Comme si elle gagnait en certitude dans ses pensées tout en répondant au doute, la force revint à la voix de Meili.
À tout le moins, elle avait pour position de respecter la chance de Subaru de 『continuer』. C'était quelque chose dont il fallait être vraiment reconnaissant. Subaru fit un signe de tête à Meili, puis regarda les visages de tout le monde.

Subaru : « Je pense que nous devrions continuer. Indépendamment de ce qui est choisi, il ne peut y avoir de retour sans sauter dans le risque. Il s'agit d'avoir une solution au problème plutôt que de simplement le fuir. »

Ram : "Même si vous comptez sur les autres pour atteindre vos propres objectifs, n'est-ce pas tout à fait quelque chose à déclarer avec cette bouche."

Ram a lancé des mots amers à Subaru, qui avait suggéré de continuer.
Recevant ses mots "typiques", Subaru laissa échapper un "Oh" et leva le pouce.

Subaru : « En fin de compte, ce n'est pas une erreur que nous devions compter sur Meili. À tout hasard, si cela finit par être que nous devons attaquer les bêtes sorcières, nous devrons compter sur Emilia-tan ou Julius ou Beako. Comme c'est méchant.

“ーーーー”

Subaru : « Oh, aussi, Patrasche aussi. Mon mauvais, mon mauvais.

Il caressa la tête de son dragon bien-aimé, qui avait soulevé son cou comme mécontent d'avoir son nom absent comme l'un des membres sur lesquels il pouvait compter.
Contre cette pathétique déclaration de Subaru, Ram, avec une expression franchement étonnée, haussa les épaules.

Ram : « Avoir la conscience de soi ne sera d'aucune aide. Au mieux, dans ce scénario improbable, remplissez le rôle d'un leurre.

Subaru : « Entendre cela est aussi assez nostalgique. Cependant, vous ne vous en souvenez peut-être pas.

“ーーーー”

Aux mots quelque peu liés au passé, Ram fit une grimace anxieuse.
C'étaient des mots comme ceux de la forêt des bêtes sorcières, ou le matin du jour où ils se dirigeaient vers la capitale pour la sélection royale, avec laquelle il avait été giflé par Ram. Avec l'existence de Rem qui disparaît de ses souvenirs et les souvenirs qui l'accompagnent sont modifiés, maintenant, où les allers-retours de cette journée ont dû disparaître.

Subaru : « Allons-y, pour le reprendre. Je ne veux plus revenir en arrière ne serait-ce qu'une seconde.

Emilia : "ーーHm, je suppose que c'est ça. Je pense aussi que c'est exactement ce que dit Subaru.

À la décision de Subaru, qui a durci son poing, a consenti Emilia avec une expression galante.
Elle a touché le pendentif sur son cou et a volé les sentiments de l'Esprit dormant dans la Grande Pierre Magique dans ses doigts. Et, ses yeux d'améthyste se concentraient sérieusement sur le pré de fleurs.

Emilia : « Au-delà de cette prairie fleurie, se trouve la clé de précieux souvenirs. Allons sans nous arrêter. Bien sûr, je veillerai à protéger tout le monde.

Anastasia : "Ça, c'est pas un peu trop cool venant d'une fille ?"

À la déclaration majestueuse d'Emilia, Anastasia a dit cela en regardant vers Subaru.
Tais-toi , il voulait répondre comme réponse mais, la vérité est que si cela se passe comme le dit Emilia, il pensait que ce serait le mieux, car il n'y aurait plus rien à craindre.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

La distance jusqu'à la tour de guet des Pléiades, mesurée de ses yeux, avait grossièrement diminué de plusieurs kilomètres.
Avant de traverser 『Sand Time』, quand ils avaient imprudemment traversé les dunes de sable Augria, la distance soi-disant visible jusqu'à la tour de guet, apparemment de dix kilomètres, n'avait même pas été réduite d'un seul.
Comparé à cela, cette réduction de distance était écrasante, et on pourrait dire que leur arrivée était juste devant leurs yeux.

Subaru: "Mais tout et n'importe quoi vient après s'être échappé de ce nid d'ours courtisans."

Remplir complètement leur champ de vision, la prairie fleurie, au-dessus de la mer de sable, consacrait la majesté, fortement odieuse.
Les plantes ayant leurs racines enfoncées dans le sol, une telle écologie naturelle n'existait nulle part ici. Les tiges ou racines légèrement flottantes ne poussaient pas du sol, mais de rien d'autre que des corps de ces brutes répugnantes.

“ーーーー”

Autour du moment où ils s'échapperaient du territoire des ours courtisans, ce que Meili avait ordonné à Subaru et aux autres était simple : être aussi silencieux que possible.
Selon ses remarques, les ours courtisans dormaient actuellement. Ils ne les réveilleraient pas sans réfléchir, mais en échange de cela, il semble qu'ils ne pourraient pas se faire une idée de la férocité des bêtes sorcières à se lever après avoir continué à se coucher.

Meili : "Le fait que le mauvais animal-san soit actif est la chose la plus brutale. La baleine blanche exterminée, lorsqu'elle apparaissait immédiatement après le brouillard, était la plus enragée et semblait aussi la plus gênante ~.

C'était la digression dont parlait Meili à propos de la Baleine Blanche.
En y pensant conformément à son exposition, le moment exact où Subaru et les autres avaient rencontré la baleine blanche sur la route de Lifaus. En d'autres termes, immédiatement après qu'il se soit réveillé, cela avait été le pire moment.
Des souvenirs de souffrance ressuscités, il s'est peint lui-même l'éloge d'avoir réalisé ce désir.
Indépendamment de cela,

Meili : « Être en colère au réveil vaut pour tout le monde, les humains, les animaux et les mauvais animaux. C'est pourquoi ~, restez complètement silencieux. Si vous pouvez faire cela, je m'en sortirai d'une manière ou d'une autre de mon côté.

Conformément aux remarques de Meili, qui possédait une si forte volonté, commença ainsi la marche de la rangée qui avait étouffé leur respiration.
Leur formation de combat était un substitut à l'occasion de la capture des dunes de sable, le style de la voiture du dragon allant plus loin. Assis en tant que conducteur, transmettant les intentions des ours courtisans était Meili, et conformément à ces objectifs, Julius conduisit la voiture du dragon plus loin. Patrasche, sur lequel Subaru avait une bonne emprise, attaché et détaché à l'arrière de cette voiture de dragon et a couru en une seule ligne.

“ーーーー”

Se sentant plier, Subaru, retenant son souffle, s'agrippa au petit corps de Béatrice. Sa température corporelle pouvait être ressentie, il semblait qu'elle avait raidi son corps et se sentait nerveuse.
Sur le côté du carrosse du dragon, sur le toit du carrosse du dragon était présent un personnage. Un personnage qu'il ne faut pas soupçonner, car la silhouette familière était celle d'Emilia.

“ーーーー”

Remarquant le regard de Subaru, Emilia dirigea ses yeux améthyste vers lui et leva la main.
La raison pour laquelle Emilia était en embuscade comme ça sur le toit, c'était pour qu'elle puisse se déplacer instantanément au cas où un problème surviendrait. Bien que Subaru aurait aimé qu'elle reste tranquillement dans la voiture du dragon, mais avec le soutien de Julius 'Spirit Arts parti, le seul allié capable d'attaques à longue portée était Emilia. Bien que ce ne soit pas comme si Béatrice ne pouvait pas le faire si elle se poussait, mais avec un seul grand coup, Subaru épuiserait son gaz.
Cela faisait partie du complexe d'infériorité de Subaru que, en termes de force, il devait dépendre des autres, pour le protéger également, s'il était présent.

Si ce n'était pas le cas, s'il n'avait pas à le faire, peut-être que même Rem le ferait.
La faiblesse de penser dans cette direction a toujours été présente chez Subaru.

Subaru : "ーー~hk."

“ーーーー”

Avec la montée d'émotions aussi intransigeantes hors de son contrôle, l'arrière de la tête de Béatrice remonta sa mâchoire. À la surprise de Subaru, Béatrice a reniflé son nez.
Concentrez-vous sur ce qui est devant vous en ce moment, c'est ce qu'elle a dû vouloir dire. Regardant à nouveau au-dessus de sa tête, Emilia, elle aussi, avait pointé son doigt vers Subaru, et il comprit qu'elle l'incitait à la même prudence.

“ーーーー”

Incapable d'exprimer ni compromis ni compréhension, il échangea un profond soupir.
La vérité était qu'il voulait se gifler et modifier ses émotions, mais cela pourrait mettre sa vie en danger, une action qui pourrait s'avérer mortelle.
Et, comme le détour habituel des pensées de Subaru a donné lieu à sa résolution, l'avant-garde du parti est arrivée à la prairie fleurie pratiquement en même temps.

Meili : "Déplacez-vous."

Aussitôt, Gyan s'arrêta de tirer la voiture du dragon, et la faible voix de Meili se glissa dans le grincement des roues et fut projetée vers la prairie fleurie.
Au début, comme il n'y avait pas de réponse à l'appel de Meili, Subaru serra ses molaires.

Meili : "Déplacez-vous."

Encore une fois, Meili appela l'ordre.
Même encore, en effet, aucun changement n'est né dans le pré de fleurs. Dans la durée vexante, la muqueuse de l'estomac de Subaru a commencé à grogner avec quelque chose de similaire à des démangeaisons.
Etーー,

“ーーーー”

Avec cette déformation, le sol, comme s'il était véritablement dépouillé, la prairie fleurie « surgit ».

“ーーーー”

Sans réfléchir, regardant directement la forme de la Bête Sorcière, la gorge de Subaru se serra.
La bête sorcière appelée l'ours courtisan, digne de son nom, possédait une figure semblable à celle d'un ours.

La hauteur de l'ours courtisan était peut-être d'environ deux à trois mètres. Des jambes courtes, en échange de ça, des bras assez longs pour traîner au sol. Ses bras visiblement dissimulés sous une fourrure noire, et des ongles en forme de griffes poussant aux extrémités, c'est ce qu'il comprenait.
De l'arrière aux aisselles de ce corps, les fleurs vives se balançant étaient le genre d'impression qu'il projetait mais, en observant cette bête sorcière de près, les yeux avaient tendance à se tourner vers l'avant plutôt que vers l'arrière de ce corps.
Bien que son physique soit dissimulé par une fourrure noire, ramper autour de ce corps n'était pas un poil. Serrées serrées, enveloppant le corps, se trouvaient les racines finement mélangées des fleurs. Ils apparaissaient comme si des vaisseaux sanguins flottaient sur la peau, les minuscules racines recouvraient le corps de la Bête Sorcière.

Subaru : "ーー~hk."

Sur le corps recouvert de racines serrées, les parties que les racines n'atteignaient pas étaient anormalement desséchées, et la chair et la peau s'étaient flétries. Ses traits faciaux, son crâne avaient atteint la limite de la déshydratation au point où cela était visiblement évident, et ses globes oculaires protubérants circulaires étaient injectés de sang, brandissant la haine pour tout dans ce monde.
C'était comme s'il sirotait la vie des fleurs dont il avait collé les racines sur son propre corps.

Les ours courtisans ne pouvaient pas coexister avec les fleurs. De toute évidence, ils avaient emporté la vie des fleurs.

“ーーーー”

La bête sorcière, qui dégageait un sentiment de répulsion insupportable rien qu'en la regardant, suivit les paroles de Meili avec un mouvement lent.
Sortant lentement son corps du sol, tandis que les racines s'arrachaient du désert d'où rien ne pouvait être absorbé, mille claquements s'enchaînaient à l'infini.
Pour ouvrir l'espace juste pour que la voiture du dragon puisse passer, les ours courtisans en mouvement ont atteint une centaine en nombre. Et comme s'ils ne connaissaient pas de fin, leur nombre continuait d'augmenter.

Julius : « Hugues.

Faiblement, le soupir de Julius était audible, alors que la voiture du dragon reprenait sa marche.
Julius, dans cet état, avec ses poils dressés à cause du spectacle devant ses yeux, n'a pas dû le supporter. Attachés à l'arrière du carrosse-dragon, Subaru et les autres entrèrent également dans le chemin fleuri ouvert par les ours courtisans.

Subaru : «                                         ...

À cet instant précis, lorsque l'odorat de Subaru franchit le seuil du gazon des ours courtisans, un violent arôme de fleurs se fit sentir.
Cela semblait être différent de la puanteur de l'époque où l'on affrontait le ver de terre des sables, avec une différence de qualité respective par rapport à cela, le doux parfum mélangé dans la situation ne signifiait pas que le sens de la violence avait changé.
Leurs narines étaient envahies, leurs engrenages intracérébraux acquéraient simplement l'hallucination du doux parfum.

“ーーーー”

Développant de graves étourdissements, la puanteur répulsive réveilla un mal de tête.
Quelque chose de si exaspérant, qu'il ne se soucierait pas du tout des rafales de sable par rapport à cela. Cet arôme toxique qui s'enroulait dans tout son corps devait être chassé, pensa-t-il avec le plus grand sérieux.

De tels souhaits de Subaru ont été vains, et en l'absence de tout courant de vent, le groupe s'est dirigé vers l'intérieur de l'intérieur de la prairie fleurie.

Subaru : "ーー~hk."

Comme si elle avait remarqué quelque chose, Béatrice tira la manche de Subaru. La regardant se demander ce qui s'était passé, elle était sans cesse préoccupée par quelque chose derrière eux.
Se retournant à ce geste tout en gardant à l'esprit cette répugnante prémonition, on pouvait comprendre le sens de la réaction de Béatrice.
L'espace dans les fleurs qui s'est ouvert conformément aux instructions de Meili, en regardant le passage de la voiture du dragon et de Patrasche, de la proximité à cela jusqu'à la toute fin, le paysage revenait progressivement à ce qu'il était à l'origine.

Les ordres de Meili se sont réalisés, et la voiture du dragon pouvant passer à ce moment précis selon les instructions avait été réalisée. Revenir à leurs positions d'origine et entrer dans l'état de sommeil, cela pourrait être leur plan.
Même s'ils n'avaient pas l'intention de revenir, ils étaient toujours incapables de s'arrêter à mi-chemin. Bien sûr, en faisant une pause au milieu de ce nid de ces bêtes sorcières, de telles blagues devaient également être évitées.

Subaru : "ーー ?"

Le moment immédiatement après qu'il eut pensé cela, l'avance de la voiture du dragon s'arrêta.
En regardant devant, se demandant ce qui s'était passé, la raison de l'arrêt de la voiture du dragon était explicite. Un ours courtisan solitaire, devant la voiture du dragon, se leva et s'immobilisa, et tourna ses yeux creux vers les deux conducteurs.

“ーーーー”

Avec celui-là seul faisant des mouvements suspects, les mouvements des ours courtisans dans les environs ont également commencé à changer. Les pieds des ours courtisans, qui avaient, jusqu'à présent, fait leur chemin avec fermeté et obéissance, s'arrêtèrent, et comme s'ils suivaient les actions de celui qui regardait le carrosse du dragon, leurs regards s'accumulaient sur le carrosse du dragon.

ー ー C'est mauvais , c'était la réalisation intuitive de Subaru.

Avec le recul, ils avaient déjà parcouru plusieurs centaines de mètres depuis leur entrée dans le pré fleuri. Avec le chemin derrière bouché, il était clair qu'ils avaient été entourés par les ours courtisans de toutes les directions. Leur nombre se comptait par centaines, voire par milliers. Une violente différence de nombre.

“ーーーー”

Pensant aussi loin, son regard se mêla à celui d'Emilia, qui était en haut du toit.
Emilia regardait l'ours courtisan devant et était intriguée par le type de jugement qu'elle devrait lui donner. Si le déclenchement d'un combat, comme jusqu'à présent, pouvait être évité, alors nettoyer l'avant de la voiture du dragon avec la magie d'Emilia et courir à travers était le moyen optimal.
Cependant, elle ne voulait pas se tromper de timing et précipiter les choses trop vite.

E-mail : "Chut ー ー"

Et devant Subaru et les autres qui étaient perplexes quant à leur jugement, celui qui avait le plus de sang-froid était Meili.
Posant un doigt sur ses lèvres, elle a calmé l'indécis Subaru et les autres au préalable. Ensuite, elle a pointé le doigt qu'elle avait sur ses lèvres vers l'avant et a renfrogné la courtisane qui la regardait.

Meili : "Tch tch tch."

Un doigt pointé vers l'extérieur et un son, comme s'il effleurait sa langue, s'échappa des lèvres de Meili.
C'était un soupir, comme ce que les humains faisaient pour apaiser les chatons. Si le sujet était vraiment un chaton, cela donnerait également une impression agréable, mais avec la bête sorcière diabolique comme sujet, il n'y avait aucune atténuation.
Cependant, tous les doigts de Meili ont secoué au son de sa langue, et progressivement, la ligne de mire de l'ours courtisane s'est déplacée, des deux conducteurs, à Meili seule, puis s'est déplacée vers les doigts de Meili.

Meili : "Tch tch tch…… tch~."

Au même rythme, obtenant la certitude que l'attention de l'ours courtisane était sur le doigt, Meili balança lentement sa main, qui avait ses doigts pointés vers la droite du carrosse du dragon. Attiré par le mouvement de ce bras, l'ours courtisan, qui avait immobilisé la voiture du dragon, tourna son visage vers celui-ci et se déplaça en faisant un seul pas dans cette direction.

Subaru : "ーーAh."

À la conduite de l'ours courtisan, de s'éloigner de la voiture du dragon, un soupir de soulagement réflexif s'échappa de la gorge de Subaru.
Emilie ou Béatrice aussi, qui s'étaient elles aussi raidies, desserraient les épaules de soulagement. Lorsque celui qui avait provoqué l'arrêt s'est déplacé, les autres oursons courtisans ont également essayé de reprendre leurs propres mouvements d'éloignement.
Au même rythme, la marche à travers le pré fleuri reprit, c'était comme ça qu'elle devait être.

"Heee~hk !!"

À ce moment-là, le fil de la tension s'est rompu et personne ne pouvait être condamné pour avoir élevé la voix.
Soudainement, dans la situation d'endurer sous la contrainte des limites extrêmes de l'impasse, la chose connue sous le nom de cœur ne pouvait plus tenir bon. Cela vaut pour les humains, et pour les dragons terrestres également.

Submergé par la pression de perdre face à l'ours courtisan, Gyan a émis un bref grognement et a tapé du pied sur le sol, comme s'il était enragé.

Subaru : "Oh shーー ~hk."

Au rugissement de Gyan, qui coupa brusquement le silence, les ours courtisans, qui étaient en état de sommeil, réagissent tout à coup. Celui qui tentait de s'éloigner de la voiture du dragon s'est retourné, et cette réaction a également infecté les environs. Les bêtes sorcières se sont levées et ont sauté sur la voiture du dragon avec leurs crocs nus.
Juste avantーー,

Emilia : "ーーEl Huma !!"

Le mana s'est matérialisé rapidement et le fer de lance de la lance de glace formée a pénétré à travers le crâne de la bête sorcière.
L'avant-garde tranchante de la glace a percé sa grande bouche, empiétant sur sa cavité buccale et a traversé sa nuque. Son cerveau s'agita, l'ours courtisan, sans élever la voix, s'effondra en arrière alors qu'il faisait face à l'anéantissement. Pris dans cette vigueur, plusieurs ours courtisans, sans s'arrêter, basculèrent de côté.

Subaru : "Coursーー !!"

Cria Subaru, instantanément après avoir été témoin de l'attaque d'Emilia, qui était au sommet de la voiture du dragon.
Conformément à cet appel, Julius a actionné les rênes et la voiture du dragon a commencé à courir férocement à la fois. Bien sûr, Patrasche a également suivi cela, sautant du côté des bêtes sorcières immobiles et s'est interrompu dans un sprint sauvage.

"ーーhk !"

Subaru : "Ils reviennent ils reviennent ils reviennent ils reviennent ils reviennent ils reviennent ils reviennent ー ー ing !!"

Retardée d'un seul battement, la voix féroce et féroce a déchiré la nuit des dunes de sable d'Augria.
La vaste prairie de fleurs a été déchiquetée à la fois, avec des crocs et des apparences disgracieuses nues, le troupeau paresseux des ours courtisans a avancé, visant le carrosse du dragon plongeant férocement à travers.

Béatrice : « Subaru ! Accrochez-vous fermement ou vous serez éjecté, en fait !

L'hallucination baignant dans la force, était la pression de la soif de sang et de l'appétit des innombrables ours courtisans.
Avec des bras épais dotés de griffes tournées vers le haut, leur attaque impitoyable a également frappé Subaru, qui chevauchait le dragon. Un coup direct et son corps s'arracherait facilement, avec une force qui pourrait assurément forcer ses organes internes à faire saillie vers l'extérieur.
Cependant, juste au moment où il était sur le point de frapper, une lueur blanc bleuâtre coupa entre les deux et transperça les bêtes sorcières.

Émilie : « Salut ! Yah ! D'accord ~hk ! Vous …… ceux-ci, Huma ~ !

Comme toujours, avec le Mana formant un tourbillon et sa voix venant de son cœur, donnant l'impression que la lumière blanc bleuâtre exécutait une danse bruyante dans le ciel sombre, c'était la transformation d'innombrables fers de lance pointus pointant au-dessus du sol en lames. de glace.
C'était, immédiatement après la stagnation d'un seul instant, tirer comme s'ils avaient acquis la force propulsive, déchirer les crânes, les bras, les torses, les jambes des ourses courtisanes grouillant sur le carrosse du dragon en lambeaux, faisant jaillir des jets de du sang.

Subaru : « O~o~o~o~h ! Comme prévu d'Emilia-tan ! Je suis encore tombé amoureux de toi !!"

Emilia : « Ce n'est pas le moment de dire de telles choses, n'est-ce pas ! Cours!"

Subaru : "Oui !"

Ayant sa vie sauvée par le suivi d'Emilia, Subaru a encore accéléré Patrasche.
Et avec l'échange soudain, Emilia faisait face au combat avec un tel sang-froid que c'était surprenant. Rétrospectivement, même si Emilia avait évité de se battre, ce n'était pas comme si se battre l'intimidait. La tendance à éviter de se battre en elle était l'indécision qui avait été effacée une fois que cette bataille avait éclaté.

Ram : « Barusu, cours jusqu'à la mort. Si vous ne voulez pas mourir !

Subaru : "Ouais, bien sûrーー hein, Ram !?"

Le dur combat mené par Emilia, la lumière blanc bleuâtre faucha complètement l'avant de la voiture du dragon, et le groupe d'ours courtisans, qui avait pris un chemin détourné, se figea d'un coup.
Au milieu de la précipitation de Gyan et de la percée de la sculpture de glace, assis sur le siège du conducteur agrippant les rênes, se trouvait soudain maintenant Ram, ayant quitté l'habitacle. À Ram, qui maniait habilement les rênes, conduisant le dragon de terre qui était dans un état agité, Subaru ouvrit les yeux et laissa son regard vagabonder.
Subaru : "Et Julius !?"

Ram: "Même s'il n'y a aucun moyen pour une attaque à longue distance, il semblait que ce ne serait pas utile s'il devait être le conducteur. Voilà pourquoi."

En un coup d'œil, Ram regarda vers l'arrière à l'appel de Subaru. Attiré dans cette ligne de mire et regardant en arrière, Subaru se sentit abasourdi sans réfléchir.
Mordant le sable, à côté de la voiture du dragon avec ses roues rugissantes, accrochée à l'un de ces ornements, agitant autour de l'épée du chevalier saisi, se trouvait la forme de Julius, nettoyant les bêtes sorcières qui approchaient.

Julius : "Charger Emilia-sama avec des responsabilités et autres, cela ne se fait pas non plus, vous voyez."

Subaru : "Est-ce que c'était dirigé contre moi !"

Julius: "Ce serait ー ー"

Mettant un terme à ses paroles là-bas, Julius fit rencontrer son épée de chevalier par les griffes des bêtes sorcières qui approchaient. L'entaille décapitante s'est faufilée à travers l'espace de ces griffes et s'est profondément enfoncée dans les bras des ours courtisans. Au même rythme, la pointe dansante de l'épée a transpercé la gorge des bêtes sorcières, qui ont poussé des cris, et comme un éclair, elle a accordé la mort en détruisant leur tronc cérébral.
Cette danse, avec un minimum de destruction, était vraiment débonnaire.

Julius : « Faux.

Écrasant successivement les bêtes sorcières, Julius a exprimé ce qui restait de sa réponse à Subaru tout en époussetant son épée. Subaru fit une grimace amère à ce geste, goûtant le réconfort et un sentiment de défaite.
Simplement, après avoir confié à Emilia la responsabilité de la longue distance, le nettoyage de la courte portée revenait à Julius. Si cette structure devait continuer, la préoccupation concernant le carrosse du dragon pourrait être gardée pour plus tard.
Au contraire, le problème était, au lieu d'autres affaires, mais dans ce cours.

Subaru : "Beako, tu peux y aller ?"

Béatrice : "Subaru aussi, fais attention à ne pas tomber en panne d'essence, je suppose ー ー !"

Au-dessus de Patrasche, levant son corps, Subaru tenait les rênes d'une main, et Béatrice armée de l'autre, et fit tenir son petit corps au-dessus du dragon.
Et se tenant fermement les mains, quelque chose palpitait à l'intérieur des tripes de Subaru. Ce quelque chose, comme s'il s'agissait d'un sédiment, dégageait de la chaleur et coulait lentement du corps de Subaru à celui de Béatrice.

Béatrice : « Minya !

Les cristaux de violet se matérialisèrent avec le chant et visèrent les bêtes sorcières bloquant le chemin devant le nez du dragon terrestre. Visée précise, avancement momentané, résultat visible immédiatement après.
Élevant un son comme celui d'un verre brisé, l'attaque magique frappa directement les bêtes sorcières et les cristaux se fragmentèrent. Cependant, le moment suivant, les corps des bêtes sorcières se sont également fragmentés de la même manière.

Subaru : "D'accord, bon courage, Beako !"

Béatrice : « Mais, les tirs imprudents ne se font pas, en fait ! Sauver prudemment… Minya !

Subaru : "Qu'en est-il de la sauvegarde prudente !?"

La force de combat de Béatrice dépendait du mana restant dans Subaru.
Afin de s'opposer à la menace qui progressait de manière écrasante, même Béatrice n'a pas été en mesure de faire beaucoup de compromis. Goûtant à l'apparente sensation de perte, comme si son âme était réduite à chaque attaque de magie, Subaru, bavard et calme, calma la nervosité de Béatrice.
Bien sûr, une telle considération était clairement visible pour Béatrice.

Meili : "A~h, assez assez ! Pourquoi ça s'est passé comme ça ! Cela aurait pu être emporté ! »

Et, celui qui avait gardé le silence jusqu'à présent, la dernière artillerie s'est levée et a marché.
Un conducteur, après avoir été assis à côté de Ram, Meili, les yeux larmoyants, a inspecté l'essaim d'ours courtisans qui se pressait autour de leur environnement tout en faisant un visage rouge. Et, elle a pointé un doigt vers les bêtes sorcières qui ne lui obéiraient pas.

Meili : « Je vais donner une réprimande aux méchants, méchants animaux-san ! Viens, ver de terre des sables !

Subaru : "ーーPas question !?"

Immédiatement après que Meili ait boudé et déclaré comme un enfant, le désert qui avait été retourné grâce à la montée des ours courtisans, et avec le dessous de ce sable remué par la suite, un grand cadre s'est précipité.
Engloutis dans la vigueur de la gigantesque bête poussant tout son corps hors du sous-sol, les innombrables ours courtisans traînés à l'intérieur furent lancés dans le ciel. Tombant sur le sable d'une haute altitude, les bêtes sorcières ont eu les os brisés et les malheureux ours courtisans directement au-dessus de cette énorme bouche ont été mâchés.

Poussant tout en déchirant le désert, celui qui dévastait la prairie de fleurs repoussante était ce ver de terre des sables.
Portant la puanteur, élevant une voix étrange traversant le crépuscule, le ver de terre des sables a déterminé que les ours courtisans s'accrochaient à la voiture du dragon comme sa proie, et sautant avec ce grand cadre, les hachaient et les détruisaient à la fois.

Meili : "Allez~, ver de terre des sables ! Écrasez tout le monde, tout le monde !"

Subaru : « T'es sérieux, hey ! Es-tu sérieux, es-tu sérieux, hé hé hé !

Le poids, capable de créer des grondements dans le sol, se tordait dans la mer de sable, et les gémissements des ours courtisans écrasés par la pression du cadre gigantesque résonnaient. Les ours courtisans ne possédaient pas non plus une petite taille, mais ils ne pouvaient pas rivaliser avec les figures des vers de terre des sables, dont la longueur totale pouvait même dépasser les dix mètres.
Les masses écrasantes sont devenues le résultat de collisions, et les ours courtisans se sont successivement transformés en cadavres.

Dans les circonstances qui étaient une bataille décisive entre monstres à ce stade, Subaru n'avait pas de mots appropriés pour cela.
La magie d'Emilia et de Béatrice, l'art de l'épée de Julius, le talent inhabituel de Meili ont frayé le chemin de justesse, et la voiture du dragon et Patrasche ont rapidement traversé la prairie fleurie.

Meili : " A~h ! Le ver de terre des sables c'est !"

Le cri de Meili a été entendu.
En l'observant, le ver de terre des sables, possédé par un grand nombre d'ours courtisans qui avaient leurs griffes enfoncées dans ce cadre gigantesque, perdait de grandes quantités de fluides corporels de tout son corps et s'est effondré sur le sol.
La peau extérieure du ver de terre visqueux et trempé n'était pas quelque chose d'aussi solide que celle des serpents ou des insectes. La peau soutenant le corps mou devint facilement la proie des griffes, et un gémissement de mort atroce se répercuta dans la mer de sable.

Meili : « Suivant ! Prochain~suivant ! Continuez à venir vite !"

Une fois qu'un seul géant s'est effondré, Meili a joint ses mains avec un visage pâle. Et, attiré par cela, une fois de plus, le sable a été soulevé et un autre ver de terre des sables a fait son apparition.
Cette fois, il y en avait six en même temps, cependant, par rapport au premier, ils étaient deux fois plus petits, et s'ils devaient être enfermés par l'essaim d'ours courtisans, ils seraient traqués en un clin d'œil.

Subaru : "À ce rythme ...... ~hk."

Ils seraient dépassés par la quantité de violence. Avec un terrible sentiment de désespoir, Subaru a désespérément regardé ses environs à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à sortir de cette impasse. Et, il a remarqué.

La tour de guet qui avait été si éloignée était suffisamment proche pour dire qu'elle était juste devant leurs yeux.

Subaru : « Il reste juste un peu ! Si nous pouvons suivre la tour de guet à ce rythme ー ー ”

Ce n'était pas comme si les bêtes sorcières se retireraient avec cela, mais il semblait probable qu'il y ait là un pouvoir effrayant.
À ce moment-là, ce n'était pas comme s'il avait pensé à quelque chose de spécial.

Cependant, s'ils devaient donner suite à la tour de guet, il a estimé qu'il y aurait peut-être la force de sortir de l'impasse de cette situation.
L'esprit d'espoir était comme s'accrocher à des pailles. Et en réalité, ce n'était pas une erreur.

Subaru : "A ce rythmeーー"

Cependant, cette force n'était pas quelque chose de si commode.
C'était le marteau de fer qui pleuvait sans cesse et sans parti pris sur tous les camarades insolents s'approchant de la tour de guet des Pléiades.

“ーー?”

Ouvrant les yeux désespérément, soutenant Béatrice tout en s'accrochant à Patrasche, Subaru fronça les sourcils à la tour de guet visible devant lui.
La sueur dégoulinant, au moment où il plissa faiblement les yeux, Subaru ressentit une légère sensation d'inconfort.

Au cœur de la tour, quelque chose y était visible, comme si elle brillait.

Subaru : « Qu'est-ce que… »

Ça , il était incapable de reprendre sur le dernier mot.

“ーーーー”

ー ー Le lustre a traversé le ciel et son objectif a immanquablement frappé directement le crâne de Subaru.
À ce moment, tout ce qui se trouvait au-dessus du cou de Natsuki Subaru fut emporté par l'attaque et s'évapora avec la même inconscience.

“ーーーー”

Il n'y avait personne qui pouvait observer et élever la voix, à la scène tragique d'un seul instant.
Pour une raison quelconque, ceux qui l'auraient observé, et ceux qui l'auraient crié dessus, avaient été complètement arrachés par la racine et la branche.

Le Earth Ground Dragon qui avait perdu la tête, donnant lieu à un rapport, s'est effondré.
Pris dans la vigueur du carrosse du dragon qui basculait sur le côté, les corps humains qui avaient en effet perdu leur crâne étaient pulvérisés, brisés sous la pression, transformés en morceaux de viande.

Seule la mare de sang gisait sur le sable, et le sable desséché engloutissait le sang versé par les corps.
Bientôt, peu à peu, lentement, les fines particules de sable entraînèrent tout et n'importe quoi pourrissant sur la mer de sable jusqu'à leur ventre, et les cachèrent.

Les fleurs de sang, comme si le seul visage de leur voyage, ont légué les couleurs vives.
Cependant, même ces fleurs d'un rouge profond ont disparu dans le sable toujours plus avalé.




                                                          ーーIci, la fête a salué l'anéantissement.


suivant