« La voix larmoyante audible »





ーーCe qui avait été visible était le lustre, rien que ça.

Il se souvenait, il avait incliné son cou vers le haut.
Aussi le moment d'abord après, une section de la tour devant, éclat blanc, et lui plissant les yeux à cet éblouissement.
Cependant, ce qui se trouvait dans ses souvenirs n'était que jusqu'à ce point. Il ne se souvenait plus de rien par la suite.

Ni douleur, ni choc, ni terreur, il ne ressentait rien.
Pour Natsuki Subaru, ce sont tous des cortèges indispensables à l'avènement de la 『Mort』.
Il n'avait pas non plus la douleur de le faire gémir de larmes, ni le choc qui éparpillerait son corps en mille fragments, ni la terreur de tout perdre.

Sinon, cette 『Mort』 aurait pu être une 『Mort』 beaucoup plus généreuse que celle que Subaru connaissait normalement.
Surtout, Subaru, qui était mort et s'était fait évaporer le cerveau, n'avait aucun temps libre pour y penser, ni ne pouvait simplement y repenser et s'y absorber.

Comme si en un clin d'œil, le moment immédiatement après qu'il ait pensé que son champ de vision avait été mis en cage dans l'obscurité, la 『Vie』 perdue de Natsuki Subaru a été ressuscitée, régurgitée et une fois de plus, dans la réalité, a été abandonnée.
ーー A été abandonné.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

???: "ーーTch tch tch."

Subaru : "ー ー ~ hk."

Pendant un seul instant, sentant le poids de l'obscurité sur ses cinq sens, comme s'il obstruait sa respiration, Subaru ouvrit les yeux.
Distinguant le son bruyant de tout le corps du carrosse du dragon, ses muscles contractés hurlèrent de douleur. Les rênes qu'il avait serrées si fort que ses ongles pouvaient ronger sa paume, et la température chaude insistant sur leur existence, Béatrice.

Subaru: “……Ah?”

Dans son faible champ de vision, il regarda l'arrière de la tête de Béatrice de près.
Le violent parfum sucré glissant dans ses narines, était à nouveau, différent de celui où il avait étreint la jeune fille. L'odeur de Béatrice ressemblait à celle des confiseries sucrées fraîchement préparées, mais ce qui flottait dans l'air était maintenant, comme une toxicité adhésive, une douceur affirmée.

Il avait des souvenirs de cette douceur. C'était naturel. C'était ce que, tout récemment, il avait continué à sentir jusqu'à la nausée.
Au contraire, même si ce n'était que pour un nombre limité de minutes, ce qui était spécial, c'est qu'il avait été interrompu.

??? : "Tch tch tch tch."

Sur la conscience sombre de Subaru, atteint un son rythmique, comme si le claquement d'une langue.
Devant ses yeux, il y avait Béatrice avec son corps raidi, et Patrasche qui retenait son souffle, veillant sur ce qui se trouvait devant son nez, le carrosse-dragon transportant Emilia et Rem, et se tenant devant ce carrosse-dragon était un répugnant Bête sorcière.

Avec de fines racines s'étendant sur tout son corps, la truculente sorcière bête affamée de sang, c'était un ours courtisan.

Pendant un seul instant, incapable de l'exprimer comme un déjà-vu, le nouveau sens de la réalité est revenu à Subaru.
Ce sentiment ne devait pas être mis en doute. C'était 『Retour par la mort』.

Natsuki Subaru venait à l'instant, en faisant l'expérience de la 『Mort』, de revenir à ce moment précis.

Subaru : "ー ー ~ hk."

ーーMais, de toutes choses, revenir à ce moment !?

Plutôt que le moment de la transpiration de 『Mort』, il maudit à quel point le moment où il était 『Retourné par la Mort』 était défavorable.
Invitant l'intérêt de la Bête Sorcière par le son du claquement de sa langue, celle qui essayait de l'enlever silencieusement de l'avant de la voiture du dragon, était Meili. Cependant, ce plan n'a eu que peu de succès et il a finalement échoué.
Le dragon terrestre tirant le chariot du dragon ー ー Gyan, était incapable de supporter la pression de la bête sorcière, en était la raison.

“ーーーー”

Tout en étant conscient de cela, Subaru a instantanément hésité à porter un jugement.
L'état du Gyan vital était invisible de l'arrière. Mais, Julius, qui avait serré les rênes, n'encouragerait pas l'originalité du Ground Dragon. Il n'y avait tout simplement rien de spécial vers lequel il pouvait tourner les yeux.
Chacun dans la voiture du dragon priait pour le succès du contact de Meili avec les ours courtisans.
Cependant, malheureusement, c'était ー ー,

Meili : "Tch tch tch…… tch~."

La voix de Meili exerçait une légère sensation de stress et son doigt pointait vers la droite du carrosse du dragon. Attiré par ce mouvement, l'ours courtisan a lentement avancé ses pieds dans cette direction.
Une ambiance de réconfort est née dans la voiture du dragon, et pour Béatrice également. Cependant, Gyan n'a pas pu résister à la coupure du fil de tension.

Subaru : "juillet"

"ー ー ー ー ~ hk !!"

Sans pouvoir porter le bon jugement, son appel a été gêné par le rugissement de Gyan.
Comme s'il traversait à nouveau la progression récente, Gyan a piétiné le sol tout en laissant échapper un rugissement, et à ce gémissement et à ce grondement, la conscience des ours courtisans s'est réveillée en même temps.

Exposant davantage leurs yeux injectés de sang, les ours courtisans ont bondi avec leur bave dégoulinant. Un éclat blanc bleuâtre a perforé ces crânes, le flux avait été complètement le même jusqu'à l'explosion.

Émilie : "El Huma !"

Emilia, debout sur le chariot du dragon, tourna ses deux mains, comme si elle flottait dans le vent, et créa un maelström de lames de glace dans le ciel, avec un mouvement semblable à celui d'une danse élégante. Les lames de glace tournantes ont été tirées successivement, avec leur objectif fixé au-dessus du sol, comme si les notes d'encerclement d'une scie musicale, la paresse des ours courtisans a été avalée dans les armes mortelles de glace, alors qu'ils élevaient leurs gémissements de mort avec leurs membres étant tailladé.

Subaru : "R-Runrunrunrunrunrun ー ー ~ hk !!"

Tirant les rênes et accélérant Patrasche, le carrosse du dragon s'est également déplacé lorsque Subaru a élevé la voix.
Il jeta un coup d'œil de côté au chauffeur, Ram, qui était soudainement apparu, après avoir échangé le poste de chauffeur avec Julius, et à Julius, brandissant son épée de chevalier, qui lança des coups d'épée sur les ours courtisans qui s'approchaient, ainsi qu'un barrage de coups de pied. , c'est ce qu'il a pu comprendre.

ー ー Complètement, pareil.
Après avoir suivi le courant, Subaru a fortement, fortement serré ses molaires.

Sa conscience étant incapable de rattraper son retard, en raison du soudain 『Retour par la Mort』 ne serait pas une excuse.
Remettant à plus tard l'impact d'être décédé, le cœur de Subaru couvrit ses remords.

On pourrait dire que depuis qu'il a pris conscience de 『Return by Death』, jusqu'à présent, c'était la première fois pour Subaru qu'il gaspillait 『Return by Death』.
Manquant les informations reçues via 『Return by Death』, le résultat était qu'il se dirigeait simplement vers une autre mort. Cependant, c'était la première fois qu'il retraçait la même situation, malgré 『Return by Death』, sans même la moindre astuce. La perplexité de Subaru, sans rapport avec ses intentions tout en pensant que, le rail du destin était pourtant le même.

Béatrice : « ーーSubaru ! Il n'y a pas de temps libre pour vous espacer, en fait !

Subaru : "ー ー ~ hk !"

Couché face contre terre avec regret, agrippant fermement les rênes se trouvait Subaru, et Béatrice la frappa en retour sur sa poitrine. En regardant devant l'impact léger et la voix, il a pu voir les bêtes sorcières truculentes avancer rapidement.
En même temps, saisissant la petite paume tendue, faisant se tenir Béatrice au-dessus du dragon, commença ainsi la contre-attaque.

Béatrice : « Minya ! Mina ! Une fois de plus, Minya, je suppose !

À travers la paume, le Mana sans but dans le corps de Subaru, a été absorbé et résolu en pouvoir pour Béatrice. Les cristaux matérialisés de violet ont percé les corps des bêtes sorcières obstruant leur chemin, et alors que les cristaux brisaient ces corps, Patrasche a continué en marchant fermement sur les fragments dispersés.

Meili : "Tenu en réserve, ver de terre des sables !"

En entendant le cri de Meili, devenu désespéré, le sable au coin de sa vision jaillit.
Le désert couvert par les ours courtisans, faisant son apparition de plus en dessous, le ver de terre des sables a jeté plusieurs nombres de bêtes sorcières dans ses énormes mâchoires, et assemblant son cadre gigantesque suffisamment pour faire regarder vers le haut, a commencé à écraser ses ennemis.

La deuxième grande bataille décisive de monstres, mais Subaru était conscient de son caractère défavorable.

Ram : "ーーBarusu ! Courez jusqu'à la mort ! Si vous ne voulez pas mourir !

À Subaru, qui grillait dans une agitation informe, une voix apparemment réprimandante a été lancée.
Le contrôle des rênes au poste de conduite, conduisant le Gyan agité, était Ram. Elle conduisait la voiture du dragon en pleine maîtrise avec sa manipulation des rênes pas inférieure à celle de Rem mais, à ce rythme, ce n'était pas bon.

Subaru : « Ça ne servira à rien si vous continuez tout droit à ce rythme ! Ram, change de direction !

Ram : "ーー~hk ! Qu'est-ce que tu essayes de dire? La tour de guet est juste en face, les environs sont tous les territoires des bêtes sorcières !"

Subaru : "C'est plausible mais quand même, ça ne servira à rien !"

Patrasche baissa la tête et transperça le torse de l'Ours Courtisane devant. Tout en ayant la bête sorcière se tordant juste devant son nez, le dragon terrestre noir de jais se précipita follement tout en utilisant le corps de la bête sorcière comme bouclier. Les coups continus martelés déchiraient le corps de la bête sorcière, et ses pétales tombés dansants et son sang frais trempaient la mer de sable.

Ram : « Barusu, qu'as-tu remarqué ! Dites-le clairement !"

Subaru : « Il n'y aurait pas de problème si je pouvais expliquer clairement ! En tout cas, c'est un changement de cap !

Aux mots de Ram, qui avaient un ton d'irritation, tout ce que Subaru pouvait faire de plus était de crier violemment en retour. Il s'est lui-même rendu compte que c'était une réponse terriblement absurde, mais il n'avait pas d'autres mesures que cela.
Après tout, la Subaru actuelle ignorait la cause de sa mort.

Son 『Retour par la mort』était incontestable, et pourtant, il ne se souvenait pas de la raison de sa mort.
En le remarquant, concernant le point de『Retour par la Mort』, cette fois c'était proche de ce qu'il avait ressenti quand il avait rencontré『La Mort』pour la première fois dans le manoir Roswaal.
Du point de vue de la confirmation de la cause du décès et de l'élimination de ce problème.

Subaru : "Le temps pour ça, c'est nulle part ici !!"

Ayant été rattrapé par les bêtes sorcières, il était devenu la proie de ces entailles. Tout comme la façon dont le barman du bar l'avait prévenu, il était devenu le cruel appât de se faire sucer les intestins. Sinon, en tombant par inadvertance de Patrasche, il s'est peut-être malheureusement fracturé le cou. C'était une pensée vraiment, vraiment difficile mais, il s'est peut-être effondré à cause de l'utilisation excessive de son mana par Béatrice, ce n'était pas impossible non plus.

Subaru : "Quoi qu'il en soit, les souvenirs ne se sont pas arrêtés proprement, soudainement jusqu'à maintenant."

Même si ses tripes ont été ouvertes, même s'il a été mis dans la glace, même si sa tête a été écrasée par une étoile du matin, même si tout son corps a été dévoré avidement par des lapins, même s'il a été rongé par l'enchevêtrement avec une Autorité absurde , Subaru a fait 『Retour par la mort』.
Et quelle que soit la cause de la mort, éliminer et vaincre ce qui s'était passé juste avant sa propre 『Mort』 qui le paralysait, cela avait été utilisé comme méthode pour cela.

Cette corde fragile du destin n'était visible nulle part cette fois.
Et le temps de rechercher cette belle ficelle n'a pas été accordé à Subaru et aux autres.

ーーC'était simplement le pire piège de 『Return by Death』.

Dans le scénario où il serait peut-être décédé par la même méthode, ce serait un redémarrage complètement tâtonnant.
Avant que cela n'arriveーー,

Subaru : « Bougez d'ici ! Quoi que vous fassiez, ne vous approchez pas de la tour !

Ram: "Encore une fois, pourquoi donc ......"

Subaru : « La tour va briller ! Probablement, cette lumière est dangereuse !"

Ram: "Hu ~ h ー ー !?"

Dans la situation où ils n'avaient été que coincés, même Ram n'avait pas eu le temps de vernir les lames de ses mots avec du poison. Tout en se heurtant à la voix possédant un ton franc de répudiation, Subaru a tiré les rênes et a transmis cela à Patrasche.
Pour ne pas aller droit devant, mais détourner leur propos en tout cas.

Subaru : « La tour est peut-être visible, juste devant, mais… ! »

En plein milieu de l'avancée des ours courtisans en grand nombre dans la mer de sable, la tour de guet juste devant leurs yeux se rapprochait clairement. Cependant, ce qui les attendait s'ils s'en approchaient vraiment n'était que la brûlure d'avant.
Pour que cela n'arrive pas, ce que Subaru devait choisir était ー ー,

Subaru : « Courez à reculons ! Il serait préférable de traverser 『Sand Time』 une fois de plus ! Revenons à cette ancienne dune de sable !

Ram: "Quelle absurdité avez-vous été ......"

Émilie : « Ram ! Faites comme Subaru dit !

À la détermination où il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait perdu la tête, Ram éleva une voix de répudiation, qu'Emilia retint. Alors qu'elle purgeait les bêtes sorcières avec d'innombrables éclats de glace, elle hocha la tête vers Subaru.

Emilia : "Parce qu'il est impossible que Subaru dise quelque chose de bizarre sans y réfléchir !"

Ram : "Barusu vit habituellement en mouillant son pantalon avec des mots irréfléchis et des bêtises."

Emilia : "Parce qu'il n'y a aucun moyen que Subaru dise quelque chose de bizarre sans y penser dans une situation dangereuse !"

Subaru : "Merci d'avoir fait tout votre possible et d'avoir corrigé !!"

S'il devait se lamenter d'être traité comme un jeune loup déguisé en brebis, ou se réjouir d'être un homme sur lequel on pouvait compter en cas de besoin.
Gardant à la fois l'introspection et la vanité pour plus tard, Patrasche, se déplaçant selon les intentions de Subaru, posa ses pieds sur le sol sablonneux et se retourna soudainement. Sa queue coupant dans l'air faucha l'abdomen de la Bête Sorcière, et frappant l'un des ours courtisans avec sa jambe, elle courut à reculons.

Ram : "ーー~hk ! Vous deux sur le dessus et sur le côté ! Assurez-vous de ne pas tomber !!

Voyant leur brusque revirement, Ram, lui aussi, fit faire demi-tour à Gyan en maniant habilement les rênes. Naturellement, la voiture du dragon, devant manger la force centrifuge à ce moment-là, s'est fortement inclinée et s'est tournée latéralement maisーー,

Julius : « Emilia-sama ! Le pied !"

Émilie : « Hein ? Ah, c'est ça ! Oui!"

Enfonçant violemment son épée dans le corps du véhicule et soutenant son corps, Julius a attiré l'attention d'Emilia sur le chariot de dragon incliné. Emilia arrondit les yeux à ces mots, et le pouvoir magique se dirigea instantanément vers le dessous du carrosse du dragon. Comme s'il aidait la roue qui s'était inclinée en raison de l'inclinaison, une pente de glace est née et le chariot du dragon, comme s'il peignait un demi-cercle, s'est précipité et a évité de basculer sur le côté.
D'ailleurs, au même pas, sans tuer la vigueur, commença la course arrière qui suivait Patrasche.

ーーImmédiatement après.

Subaru: "Quoi …… ~ hk !?"

L'instant qui suivit le début de la course vers l'arrière résonna d'un cri métallique strident comme si l'on taillait les tympans.
Subaru haussait les épaules sans réfléchir. De l'arrière, un coup de vent soudain est né.

Subaru : "Celui en ce moment était... heyheyheyhey !"

Béatrice : "Quoi, je suppose... hein !?"

Sentant l'énigme surgir derrière, Subaru et Béatrice, se retournant en même temps, exprimèrent leur étonnement.
Au-dessus de la voiture-dragon qui courait juste derrière eux, Emilia et Julius aussi écarquillèrent les yeux.

Meili : "Ver de terre des sables, -chan est ...... ~hk."

Meili était penchée en avant sur le siège du conducteur, la gorge tremblante d'étonnement.
Devant ses yeux, sous cette forme, un visage derrière le chariot du dragon, comme s'il le cachait, avec la grande carrure du ver de terre des sables projetée. Avec l'ossature d'une envergure de plus de dix mètres, avec une épaisseur de corps telle que deux hommes risquent de ne pas pouvoir la faire pivoter avec leurs bras. Dépassant sa tête au-dessus du sol, la forme dominatrice sur sa proie semblait être la maîtresse de la mer de sable.

Le corps de ce ver de terre des sables, recevant le coup direct de ce quelque chose, a été pulvérisé en fragments.
Cette peau visqueuse du corps a subi mille perforations, et le corps épais de grande longueur a été magnifiquement divisé en deux. Le corps qui avait perdu la tête bascula sur le côté, et la tête, ayant perdu son support, lentement, lentement, se dirigea vers eux, en ruisselantーー.

Subaru : "Éloignez-vous, esquivez i~i~i~tーー !!"

La tête tombée du ver de terre des sables avait un excès de masse qui pouvait écraser le chariot du dragon sous sa pression.
Avec l'agonie mortelle des Bêtes Sorcières écrasées sous la pression du corps qui avait, tout à l'heure, pris du retard, Subaru et Ram ont ensuite transmis des instructions aux dragons terrestres, ont évité leurs routes de manière autoritaire et ont échappé au cours du coup direct du Ver de Terre des Sables.

"ー ー ー ー ~ hk."

Élevant une voix stridente et larmoyante, la tête du ver de terre tomba sur la mer de sable avec une grande vigueur.
Le sable a tourbillonné, les ossements des ours courtisans, blessés en s'échappant, se sont effondrés et sont tombés et leurs membres, ayant été pris dans l'impact, ont été emportés. Au même rythme, la tête du Ver de Terre des Sables rebondit, tout en s'enchevêtrant avec l'avenir inévitable des Bêtes Sorcières, dégringola, et finit par subir d'innombrables entailles, se transformant rapidement en fragments de chair.

Subaru: “Danger, danger, ous, ous!”

Béatrice : "Subaru, c'était une erreur, en fait !"

Il s'était senti soulagé d'avoir échappé à la crise du moment mais, instantanément, Béatrice avait rejeté ce soulagement.
Regardant la jeune fille à sa poitrine, se demandant ce qui s'était passé, elle dégagea les pétales tombés et flottant avec une expression troublée, et examina l'arrière,

Béatrice : « Depuis celle de tout à l'heure, le carrosse du dragon de l'autre côté s'est égaré, je suppose ! Il n'y a que Betty et toi !

Subaru : "Qu'est-ce que tu as dit !?"

Poursuivant son regard paniqué, Subaru confirma l'absence de la figure du carrosse-dragon dans les environs.
Seul l'éclat lointain du mana blanc bleuâtre et les rugissements des bêtes sorcières, de plus, découvrant un endroit légèrement exposé au vent de sable, il put comprendre de sa vue à travers l'immense distance, le dur combat mené par Emilia et leur nouveau serviteur, Meili.

Cependant, même s'ils essayaient de rencontrer l'autre côté, l'espace entre eux débordait d'un nombre incalculable d'ours courtisans. Et pour Subaru et les autres, avec un nombre réduit de mouvements, rien n'indiquait que l'attaque féroce des bêtes sorcières avait été affaiblie.

Subaru : « Simplement, la moitié du potentiel de guerre ! Le nombre d'ennemis est le double !

Béatrice : "Par rapport à plus tôt, il a été multiplié par quatre, je suppose !"

Brandissant les griffes, face aux ours courtisans attaquant, la cuspide du fouet laissa échapper un rugissement.
L'impact saisissant, heureusement, écrasa les yeux de la Bête Sorcière et brisant celui qui tremblait de douleur violente, Patrasche se précipita une fois de plus. Cependant, ce cours de direction avait une direction différente de celle de la voiture de dragon d'Emilia et des autres.

Subaru : « Patrasche ! Pas de cette façon……”

Béatrice : « C'est le propre jugement de ce dragon de terre d'être laissé en vie, en fait. Plutôt que Subaru ou Betty, s'en remettre à son instinct serait mieux, je suppose !

Interrompant le tollé de Subaru, Béatrice donna un coup de pied et dispersa les bêtes sorcières qui se tenaient sur leur chemin avec de la magie. Patrasche a marqué les points où le siège serré et les a traversés, risquant sa propre vie pour protéger les deux sur son dos.

Subaru : « Merde ! Ceci encore …… cette forme à nouveau ! Que suis-je en train de faire!"

En balançant le fouet, il frappa les visages des bêtes sorcières essayant de se rapprocher. Cependant, avec cela, il ne serait pas en mesure d'arrêter le pouvoir des bêtes sorcières, ayant l'expression d'avoir perdu la raison.
Infligeant des blessures mortelles avec le sabre, il aiguise leur dynamisme par la magie. ー ー La puissance choisie par Subaru, même avec l'une d'entre elles, ne serait même pas réalisable à distance. Toute ruse serait écrasée sous la pression d'un pouvoir écrasant.

Faire ce qu'il savait faire, augmenter ce qu'il avait la capacité de faire, c'était devenu un peu plus facile, c'est ce qu'il avait pensé, et pourtant.
La simple intelligence superficielle de Natsuki Subaru, c'était le destin qui allait seulement exhaler un soupir de rire et le piétiner et l'écraser.

Subaru: "J'avais en quelque sorte mieux réussi à l'époque de ce bâtard de merde Regulus ......!"

Béatrice : « Il n'y a pas de temps pour une réflexion aussi profonde, en fait ! Existe-t-il des moyens de ……”

Subaru : « Beako, Murak sur Patrasche ! Allégez son poids, alors nous pourrons traverser l'essaim !

Béatrice : « Oh non ! Murak !"

Acceptant les instructions de Subaru, Beatrice a utilisé 『Murak』 sur Patrascheーー une magie qui atténue l'effet de la gravité, et la vitesse à laquelle ils ont couru s'est encore accélérée. En marchant et en courant devant, la distance a doublé, et le Patrasche bondissant a utilisé les bêtes sorcières comme un endroit pour se tenir debout et a essayé de se retirer de la prairie de fleurs se tordant.
Mais,

Subaru : "Le li ー !?"

À proximité de ses yeux est apparue une purge blanche, et au moment où il a tourné sa voix à l'envers, 『Ça』 a traversé le ciel.
La purge blanche au-dessus du sol a traversé et la mer de sable a été emportée par la force terrible. Face à l'éclair rapide de la purge, les corps des bêtes sorcières ont été déchirés, crachant du sang, alors qu'ils sautaient, sautaient, sautaient.
Et ces conséquences se sont également abattues sur Patrasche, agitées par la pression du vent de 『Ça』 qui se rapprochait de la grande taille du dragon terrestre et s'est facilement retournée.

Subaru : « Béatrice ! Tiens bon !!"

Béatrice : "Subaru aussi, assurez-vous de bien vous serrer dans vos bras, je suppose !"

Patrasche : "-----~ hk !"

Patrasche hennit et Subaru étreignit et s'accrocha au corps de Béatrice.
Tournant et tournant dans les airs, la grande carrure de Patrasche caracolait au-dessus des ours courtisans. Comme si elle poursuivait cette Patrasche, la couronne pleuvait sans cesse.
Le sable a éclaté, les bêtes sorcières qui ont été entraînées dedans et ont dû le recevoir ont été éclatées, et les Patrasche apparaissant et disparaissant rapidement ont soulevé un écho de détresse.

Subaru : "O ~ une ~ une ~ une ~ une ~ une ~ h ー ー !?"

Au milieu de l'attaque, la 『Protection divine de l'évasion du vent』 a échoué, et Subaru a tout à fait goûté à cet impact.
Saisissant les rênes et Béatrice, il avait fermement interposé ses deux pieds dans la selle de Patrasche mais, frotté par la force, son corps étant durement frappé par endroits ici et là, il parvenait à peine à reprendre conscience.
Cependant, quel que soit même cet état, la poursuite des griffes des ours courtisans sous ses yeux a continué à tirer.

Englouti dans la terrible attaque, il pataugeait sans se faire renverser. Maintenant, s'il devait tomber, il ne serait en aucun cas sauvé. Ce qui reliait à peine sa vie, c'était précisément parce qu'il n'avait pas abandonné.

Subaru : "Mais, à ce rythmeーー"

Béatrice : « Pas bien, en fait… ~hk !

Subaru : "-Patrasche !?"

Avec l'impact remarquablement fort, le rugissement d'angoisse de Patrasche a fait reculer sa haute queue.
En le regardant, à côté de Patrasche, qui se retournait légèrement sous l'effet de Murak, avait été exposé aux griffes des ours courtisans et avait été lacéré. Avec les cicatrices des griffes gravées dans les écailles d'un noir de jais, douloureuses même à regarder, de la bouche de la profonde entaille coulait et se déversait du sang frais.

Subaru: “ーー~hk, kh, ah!?”

Tombant avec le même rythme en raison de cette force, Patrasche est soudainement tombé au sommet du désert. Au même moment, Subaru et les autres ont également été jetés sur le sol sablonneux et ont été laissés sur le terrain d'alimentation des ours courtisans qui se pressaient autour de eux.
Secouant la tête, son corps se leva. Tout en continuant à tenir la main de Béatrice. Elle aussi épousseta l'ourlet de sa robe et se leva, et observa rapidement les environs sans aucune négligence dans ses yeux. Cependant, leur avantage était indéniable.

Subaru : « Espèces de salauds ! N'ose pas poser un seul doigt sur Patrasche !

Béatrice : « Minya !

Blessé, Patrasche gémit d'agonie, alors que la magie transperçait les bêtes sorcières qui affluaient vers lui. Subaru a tiré la main de Béatrice et s'est précipité vers Patrasche, et s'agenouillant, a touché la blessure.
Les griffes n'avaient pas atteint ses intestins mais, si elle se poussait, ses tripes pourraient déborder. Elle ne pouvait pas être autorisée à se pousser. Il avait aussi besoin de temps pour guérir.


Subaru : « Béatrice ! Shamac ! Tromper la perceptibilité des bêtes sorcières autour !"

Béatrice : " Maintenant ! ? Même si c'est fait, ça ne fera que gagner du temps, en fait ! En plus de ça……”

Subaru : « Ce temps est nécessaire pour l'instant ! Se presser!"

Pliant leur position avec des yeux injectés de sang, les Bêtes Sorcières attendaient un espace pour se précipiter.
Faire face à eux serait impossible s'ils attaquaient de toutes parts. Les bêtes sorcières sont finalement devenues impertinentes, et quel serait leur signal dépendait de leur patience. Cela ne pouvait peut-être pas être prévu.

Béatrice : "ーー~hk ! El Shamak !

Béatrice a joint ses deux mains et quelque chose est entièrement tombé de l'intérieur de Subaru.
Il roula vers le tourbillon dans la main de la fille à côté, devenant une puissance silencieuse, il balaya la mer de sable, et avec Subaru et les autres au centre, des dizaines de mètres dans son rayon, étaient enveloppés dans une brume noire.

Avec la fondation de Shadow Magic, c'était l'invocation de Shamak.

Provoquant la discorde dans la perception, l'étendue de Shamak a paralysé la conduite des ours courtisans. La conception a disparu au-delà de la compréhension, et même l'instinct de courir après une proie est oublié.
Bien sûr, cela n'a pas montré d'effet sur Subaru et les autres, qui l'avaient exécuté. Cependant, cela n'a pas duré longtemps.

Béatrice : « Si ceux qui dépassent le cadre de l'efficacité entrent, ils finiront par être détruits, je suppose. Avant cela, échappez-vous avec ce Ground Dragon !

Subaru : « Je sais ! L'effet de Murak est toujours à gauche, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, je porterai Patrasche sur mes épaules, en tout cas, je tirerai continuellement sur Shamak et rejoindre le chariot du dragon de l'autre côté est ce que nous devrions ー ー ”

Se retirant de la salle de jeux, jugeant cela prioritaire, il tendit la main à Patrasche.
Normalement sa grande carrure pesait plusieurs centaines de kilos, mais dans l'intervalle il adhérait au Murak de Béatrice, ce corps, comme une plume, ce serait exagéré, il était devenu léger. Pas assez pour pouvoir l'assumer et courir.
Ses yeux jaunes regardaient attentivement Subaru. Les émotions qui passaient dans ces yeux étaient complexes, d'une éloquence telle que personne ne pourrait jamais imaginer être l'expression d'un Ground Dragon.

Ces yeux, leur disaient. ー ー S'il vous plaît, partez .

Béatrice : "ーーSubaru !"

Immédiatement après que ses yeux aient été volés par la lueur dans les yeux de Patrasche, Béatrice a élevé une voix aiguë.
Elle, se précipitant, visa la paume de Subaru, le pouvoir magique déferlant prit la forme d'un bouclier, et juste à côté de Subaru arriva un mur magique de violet ー ー et il évita le lustre blanc tiré.

Subaru: “Gho~ah!?”

Renvoya le son aigu comme s'il s'agissait d'un échange de coups d'acier, et le corps de Subaru, recevant l'impact, vola en arrière. Tombant et tombant avec les membres étendus sur le sable, Subaru toussa violemment remarqué après avoir essayé de soulever son corps.
Du sang coulait de son côté droit, qui avait subi l'impact, et sa jambe droite était abondamment trempée.

Subaru: "Qu'est-ce que j'ai reçu ......?"

Saisissant le côté débordant de sang, Subaru expira par réflexe avec l'un des genoux à genoux.
A ce moment, le choc qui avait saccagé ses organes internes provoque des vomissements, et des sucs gastriques et du sang jaillissent sans cesse du bord de sa bouche.
L'air est sorti de son abdomen fissuré, et un son maladroit comme celui d'un pet s'est échappé avec le sang moussant.

Subaru: “Ah, hf……”

Béatrice : « nouveau ! Subaru !"

Alors qu'il expirait d'une voix rauque, son champ de vision s'inclina simultanément juste à côté de lui.
Basculant sur le côté, il comprit qu'il avait perdu la capacité de bouger son corps. Il avait compris, mais rien de plus ne pouvait-il continuer. La blessure sur son côté s'échauffa, et la douleur s'étendit comme si son corps fondait.
Désespérément, il entendit la voix l'appeler.

Béatrice : « Subaru ! Subaru, je suppose ! Mourir c'est… ne, ne meurs pas… ne laisse pas Betty seule… ~hk ! Arrêtez ~ …… ~ hk.

Son épaule était secouée. À la voix larmoyante audible, il voulut tendre la main, mais il ne pouvait pas bouger.
Ses tissus cérébraux brûlaient, il était devenu incapable de se souvenir de la jeune fille devant ses yeux.
Un visage adorable, mais qui pleurait, il ne fallait pas qu'elle fasse la grimace, c'est ce qu'il pensait.

“ーーーー”

De l'autre côté, un gros, gros lézard gisait effondré.
Noir, c'était un lézard avec une belle apparence. Dans ce corps, quelque chose de blanc long et étroit d'une source inconnue, d'une origine inconnue se précipitait à travers, sans aucun mouvement, il était clairement mort.

Peut-être que lui-même avait reçu la même chose, c'est ce qu'il pensait.

??? : "Ne laissez pas Betty derrière, s'il vous plaît …… ~ hk !"

En sanglotant, la jeune fille étreignit désespérément le corps de Subaru.
Avec cette petite taille, le corps de Subaru, qui avait perdu sa force, serait trop lourd.
Des larmes coulaient sur ses joues. Il voulait au moins essuyer ces larmes.
Il chercha une partie encore mobile de son corps, mais il ne trouva rien. C'est pourquoi, il a transporté quelque chose de mobile d'un autre endroit, pas dans son corps.

Subaru : "ー ー ~ hk."

??? : "Subaru ?"

Invisible aux yeux, la 『Main』 que lui seul pouvait voir, essuya les larmes sur ses joues.
Des doigts noirs caressèrent ses larmes, et la fille le regarda, faisant une expression comme si elle avait remarqué quelque chose. La force de sourire et de la rassurer, même cela, il ne la possédait pas.

??? : "Monteーー"

L'espace d'un instant, la jeune fille tenta de dire quelque chose.
Cependant, cela fut interrompu par la purge blanche qui vola derrière elle de loin.

“-ーーー”

La deuxième attaque a traversé la poitrine de Subaru.
Tournant lentement son regard vers cela, il avait perforé le dos de la jeune fille, de plus, perçant la poitrine de Subaru, il était ressorti par derrière.

???: “Ah.”

Laissant derrière elle un soupir sombre, la forme de la jeune fille, serrant Subaru dans ses bras, disparut.
Comme si elle n'appartenait pas à ce royaume, la forme de la jeune fille était rendue invisible.

Perdant le soutien, Subaru s'est effondré sur place. Il ne pouvait pas bouger. Il n'avait pas de raison de bouger.

Subaru : "Kh, oh."

Ses doigts aux mouvements faibles grattaient le sable, c'était tout.

Perdant son lanceur, le brouillard noir qui interposait les environs et l'espace, fut dissipé par la brise.
Divulguant de la magie qui trompait la perception, tout ce qui restait n'était que le cadavre d'un dragon terrestre et d'un jeune garçon sur le point de mourir. Le troupeau paresseux des bêtes sorcières aspira sur leur langue et s'avança plus près de cette proie.

“ーーーー”

Son souffle s'arrêta, la focalisation de ses yeux se brouilla.
Une perte de sang excessive, ce n'était pas ce que je ressentais. Quelque chose, qui semblait fatal, se déversa sur lui.

Il a été rendu incapable de comprendre quoi que ce soit.
Tout près de lui, les ours courtisans, avec leurs griffes aiguisées juste au-dessus de leur tête, il pouvait entendre leurs rugissements.

Ces griffes étaient tombées et son crâne avait été écrasé.
Ou plutôt, maintenant, à la limite de son champ de vision, qui était sur le point de disparaître, {Cela}, qui avait faiblement brillé, était celui à blâmer.

Bien qu'il ne sache pas lequel des deux était la raison, la vie de Natsuki Subaru a pris fin.



suivant