« Le baptême de la Watchtower »
En un instant, les douleurs lancinantes et brûlantes ont toutes disparu et Natsuki Subaru revient.
"―――"
Il voulait se féliciter de ne pas avoir crié devant la scène devant lui.
Après la deuxième "annonce de retour est retournée dans les jardins de fleurs entourés par les bêtes à nouveau ; il le pensait sincèrement, fermant la bouche avec les mains dans la panique.
"Chitchchachichi"
Dans un endroit dominé par le violent parfum des fleurs, on entendait le son de Meili claquant de la langue.
Voler l'attention de l'ours Oiran debout devant le carrosse du dragon en secouant silencieusement ses doigts et en laissant sortir ce son de ses lèvres. Retenant leur souffle, tout le monde le regardait.
Il y a quelques minutes à peine, il a regardé cette même scène, c'était la 2e fois qu'il était ramené à ce moment-là.
-vous plaisantez j'espère?
Le cerveau de Subaru commence à tourner à grande vitesse tout en essayant de se faire une idée des événements qui lui sont arrivés.
Il doit changer d'orientation immédiatement. Il devait oublier qu'il y a un instant à peine, d'innombrables bêtes démoniaques les poursuivaient, finissant dans le sang et le sang. Mais avant que cela n'arrive, il devait faire face à ce qui était devant lui.
Le problème devant lui, juste devant ses yeux.
Il pouvait entendre quelque chose qui ressemblait à appeler un chaton. La situation réelle était totalement différente de cela, mais cette pensée était entravée par l'odeur des fleurs.
Puant, doux, bruyant, ennuyeux, irritant, douloureux, chaud, quel était le mot correct pour le décrire ?
"...?"
Plus il y pense, plus cela stresse son cerveau, mais aucune solution concrète ne lui vient à l'esprit.
Son cerveau n'arrive pas à suivre le décalage entre la situation actuelle et la situation qu'il avait vécue jusqu'à présent. Subaru essaie désespérément de s'adapter au "maintenant". Il sentit une petite pression contre sa poitrine.
"―――"
En regardant vers le bas, c'était le petit corps de Béatrice appuyé sur sa poitrine.
Alors que Subaru l'enlaçait complètement contre sa poitrine, elle leva légèrement les yeux pour montrer qu'il devrait saisir les rênes à sa place. Peut-être l'a-t-il surprise dans le choc immédiat après "Retour par la mort".
― Il s'est souvenu de la dernière "mort", il
s'est souvenu du visage pleurant et des larmes de Béatrice.
"-hgh"
C'est exact.
C'était la troisième fois que Subaru en arrivait à cette situation.
Il est mort ici deux fois. La première fois, il n'avait aucune idée de la façon dont il était mort, mais la deuxième fois, il pouvait imaginer cette mort dans une certaine mesure. Mais sa souffrance au moment de la mort n'était pas claire.
Se sentir comme si ses organes internes avaient fondu après avoir mijoté dans une marmite - ce sentiment.
―- Non, cela ne devrait pas être la priorité. Maintenant, la priorité devrait être,
"Chitchchachi ... Chi"
Juste au moment où les pensées de Subaru rattrapaient sa deuxième "mort", Meili a réussi à attirer l'attention de l'ours Oiran. Après le claquement de sa langue et le mouvement de ses doigts, la bête démon détourna lentement son regard du carrosse du dragon et fut guidée vers le côté droit.
Il n'y aurait aucun problème si l'ours d'Oiran partait comme ça. Cependant, Subaru sait que ce ne sera pas le cas.
"――――"
Juste à côté de l'ours Oiran qui s'éloignait, se tenait un dragon de terre - la respiration de Gyan était sauvage.
La pression de faire face à la bête démon si proche et le parfum des fleurs qui continue de se répandre violemment - deux types de pression tourmentent le calme du dragon de terre, ce qui le ferait craquer brusquement.
Si le dragon de terre fait du bruit, l'essaim de bêtes démoniaques agitées attaquera d'un coup. Si c'est le cas, cela n'entraînerait rien d'autre qu'une répétition des deux "morts" précédentes
"――――"
Cependant, personne n'a pu remarquer l'agitation de Gyan, à l'exception de Subaru.
Même Julius, qui tenait les rênes, a aussi l'attention détournée inconsciemment du dragon de terre, se concentrant sur la menace des monstres devant eux. Par conséquent, Subaru était le seul à pouvoir y faire face.
Mais comment y faire face ?
Il ne pouvait pas parler. Il était impossible de l'approcher rapidement et de le toucher.
Il y avait un gros risque à appeler Julius et à le calmer. Avant cela, s'il ne pouvait pas prendre de décision maintenant, il ne pourrait pas le faire à temps. Que devrait-il faire--?
"――――"
Puis, dans les dernières secondes, Subaru a fermé les yeux.
S'il ne peut penser à rien en ce moment, il décide d'appeler Julius. Revenant dans son cerveau, il se souvint des deux dernières "morts", de l'assaut des bêtes démoniaques et de la lumière de la Watchtower.
Au moment de la deuxième "mort", il se souvint qu'il était retenu par Béatrice, qui pleura et lui dit : "Ne me laisse pas seul".
Subaru : « Beako, je t'aime. »
Betty: "...?"
Il étreignit son petit corps par derrière et lui chuchota ces mots à l'oreille. Béatrice fut surprise de la soudaine expression d'amour, mais la main sur sa bouche ne lui permit pas de crier.
Au lieu de cela, Subaru a tendu sa "main" vers Gyan dans le coin avant droit.
Les "Mains" qui avaient doucement caressé et essuyé les larmes de Béatrice juste avant sa "mort".
― Providence invisible.
Bien que, comme sa bouche était trop occupée à avouer son amour avec un murmure, le nom de cette technique n'a été chanté que dans son cœur, malheureusement.
Juste à ce moment, au centre du corps de Subaru - une sensation différente de celle où le lien avec Béatrice draine son mana imprégné de lui - quelque chose de sombre est invoqué, provoquant un cri silencieux.
Invoquée dans ce monde par un cri inexprimé, la "main invisible" de la "paresse" vient aider Natsuki Subaru à atteindre ses objectifs.
"――――"
La main noire qui a été créée s'est lentement manifestée dans ce monde à partir de la poitrine de Subaru. Bien sûr, son existence ne peut être vue par personne sauf par Subaru. Alors qu'il étreignait Béatrice, les "mains invisibles" l'ont traversée, et il semblait qu'elles n'avaient fait aucun contact involontaire.
Tout en admirant ce fait, il pouvait sentir que quelque chose en lui était évacué à chaque seconde. Que ce soit son âme ou sa santé mentale, Subaru ne le sait pas. Cependant, il ne pouvait pas prendre trop de temps s'il ne voulait pas avoir à appeler Julius.
La magie noire s'étend jusqu'au cou de Gyan, qui semblait sur le point de rugir à tout moment. La paume caressait lentement son cou épais qui était recouvert d'écailles épaisses.
Le grand dragon de terre tremblait d'être touché par quelqu'un, mais d'une manière ou d'une autre, ses instincts sentaient probablement qu'il n'y avait aucune hostilité dans ce contact. Le dragon de terre calme sa respiration agitée et détend son corps.
Julius: "- hein?"
Puis, alors que Julius remarquait également la réaction de Gyan, il tira les rênes et calma le dragon de terre pour son sérieux. Comme attendu de Julius, il manipula habilement le dragon de terre, remarquant son agitation, avec ce qui aurait autrement pu être dévastateur.
Voyant cela, Subaru a immédiatement coupé la connexion avec la "Main invisible". Lorsque le palmier noir est privé de liberté, il se dissipe en un instant et disparaît dans le vent desséché de la mer de sable, comme si de rien n'était.
"wow...fuh"
Après avoir esquivé cette balle, Subaru a pris une longue inspiration de soulagement.
En même temps, il avait l'impression qu'un nuage noir et noir était coincé dans sa poitrine et il avait envie de vomir. Bien sûr, les choses ne sont pas si faciles. Ce sentiment de perte est le prix qu'il a payé pour avoir utilisé la Providence Invisible, et il reste gravé dans l'âme.
Ainsi, Subaru pense au sentiment de perte creusé dans sa poitrine.
Providence Invisible : Le coût d'utilisation de la "Main Invisible", la sensation de perte et d'essoufflement due à son influence, est clairement "plus facile" qu'auparavant.
La première fois que Subaru a utilisé l'Invisible Providence, c'était quand il avait combattu Garfiel à Sanctuary.
À ce moment-là, Subaru, qui avait libéré son pouvoir de manière fébrile, était attaqué par ce sentiment de perte et d'ivresse qui rendait la moitié de son corps instable.
Cela lui a donné un sentiment de dégoût de penser à l'adversaire qui a utilisé ce même pouvoir avant Subaru, et ce n'était pas une excuse pour que l'incident se soit produit après avoir été incapable de battre Garfiel en premier lieu.
C'était une capacité étrange - plutôt une autorité, qui intriguait sans cesse Subaru avec les dangers de son utilisation, ainsi que les circonstances qui la rendaient disponible pour lui. Par conséquent, il n'avait jamais pensé à utiliser activement cette force jusqu'à présent.
La «providence invisible» de Subaru n'a ni pouvoir ni flexibilité comme les «mains invisibles» originales de ce fou. Au mieux, essuyer des larmes ou se caresser la tête est tout ce qu'il peut rassembler.
Le coût est trop cher s'il doit payer de son âme, mais il pensait que le seul moyen était de le faire à moitié.
Subaru : "Ce n'est pas comme si je m'étais habitué."
Secoué par un sentiment de perte et de dégoût, Subaru ressentait plus d'anxiété que de soulagement.
C'est toujours bien d'avoir plus de cartes en main, c'est ce que théorise Subaru. Mais cela ne signifie pas que posséder plusieurs jokers sans paire dans "Old Maid" vous ferait du bien.
Bien sûr, cela servirait de meilleure main de cartes dans d'autres jeux.
Subaru : "euh."
Betty : "... tout à l'heure, qu'est-ce que tu as fait, je suppose ?"
Subaru : "Oh ? Quoi... ?"
Alors que Subaru laissait échapper un petit cri au milieu de ses inquiétudes, une voix grincheuse est soudainement apparue.
C'était comme si vous ouvriez les yeux pour voir ce qui se passe, vous verriez un visage devant vous, car vos yeux rencontreraient les yeux de Béatrice.
Et que Béatrice avait l'air assez inhabituel.
Subaru : "Beako, qu'est-il arrivé à ta tête et ta robe ?."
Betty: ". . . C'est le résultat du fait que Subaru est collé aux cheveux et aux vêtements de Betty tout le temps. Je me demande pourquoi je dois subir une telle humiliation!"
Subaru : "hein, moi ?"
Devant Subaru, qui penchait la tête sans comprendre, une Béatrice furieuse tentait de cacher la colère dans sa voix.
Ses splendides exercices étaient mélangés, et la robe délicate et le manteau blanc pour protéger la robe du vent de sable, étaient disposés de manière excentrique et à la pointe de la mode. C'est un modèle de pointe auquel personne n'a jamais pensé.
Betty : "- Votre manque de conscience de vous-même est agaçant ! Vous étiez très inquiète, je suppose, mais ensuite ça a continué encore et encore et encore et encore et encore... C'est assez ! ... Vous souvenez-vous même avoir dit ces mots d'amour?"
Subaru : "Non, je m'en souviens. Beako, mon AMOUR est vrai."
Betty : "Hmp !"
À ces mots candides, une Béatrice au visage rouge se couvrit complètement la tête de son manteau.
Il voulait vraiment admirer cette apparence mignonne inconnue, mais pour le moment, il ne peut pas jouer avec Béatrice.
À la suite des efforts indicibles de Subaru, Gyan ne fera pas d'histoires et tentera de reprendre la marche du chariot du dragon avec la capacité de Meili. Cependant, Subaru traverse l'écart qui s'est ouvert entre les ours d'Oiran et a rapproché Patrasche de l'entraîneur.
Subaru: "Julius, Meili. Faisons une retraite temporaire - les choses vont mal."
C'est à cause des deux "morts" qu'il a proposé une refonte de leur stratégie.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Meili: "Je suis déçu de toi, grand frère. C'était juste un peu tendu, je ne voulais pas m'enfuir si tôt"
Ram: "Après tout, Barusu est toujours Barusu. Je pensais qu'après être devenu le chevalier d'Emilia-sama, il irait un peu mieux. Mais je suppose que le caractère d'une personne ne change pas aussi facilement. Sorti trop tôt."
Subaru : "Il n'y a pas de mal à simplement renforcer une mesure de sécurité !"
Après avoir en quelque sorte fui le jardin fleuri et être retourné au lieu de rencontre qu'ils avaient mis en place après avoir traversé "Sand Time", Subaru a été poignardé avec des critiques strictes pour avoir pris la décision de se retirer.
D'abord, c'était Meili qui avait réussi à apprivoiser les ours d'Oiran et ouvert le chemin vers la tour, puis le second était Ram qui avait été coincé par la fenêtre dans la voiture du dragon, préparé à toute situation d'urgence.
Subaru, qui a arrêté la voiture du dragon et a demandé une rencontre face à face sur le sable, rétrécissait alors qu'il était acculé pour arrêter leur progression sur sa propre opinion.
Emilia : "Mais, je ne pense pas que le jugement de Subaru était erroné. Même si nous sommes allés très loin dans les jardins de fleurs, je pense que c'est toujours la même situation qu'il y a peu de temps. Si nous faisions cela, ?Nous n'auriont pas pu sortir comme nous l'avons fait maintenant.
Meili: "Grande soeur doute de mes capacités? Tu crois plus grand frère que moi?"
Emilia: "Nous sommes arrivés jusqu'ici. Je crois en eux deux. Mais à mon avis, je veux surtout croire ce que dit Subaru. Désolé."
Subaru : "E・M・M..."[1]
Elle est EMILIA ・ MAJOR ・ GODDESS (Grande déesse émilia), qui se bat contre les réfutations enfantines de Meili et y met tout son cœur. Subaru joint ses mains et à côté de lui, Béatrice a réparé ses vêtements et ses cheveux en désordre.
Betty: "Alors qu'est-ce que tu as l'intention de faire après tout? Si tu ne fais pas confiance à la fille mabeast, c'est trop imprudent de traverser ce jardin fleuri, je suppose. ... même si je devais le faire, Autrefois j'aurais pu anéantir tout le troupeau de ce genre de bête, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas."
Emilia : "Si seulement Puck était là, eh bien... Je suppose que je ferai de mon mieux ?"
Subaru : "Je veux vraiment que ce soit le dernier recours. Et même si tu anéantis complètement les ours d'Oiran ici, je sens que d'autres monstres vont combler les lacunes et ça va devenir une boucle infinie. Qu'en dis-tu, Meili ?"
Meili, qui était au bord de l'eau, fait la moue et
détourne le visage.
La fille s'accroupit, posant son menton sur ses genoux, comme un petit enfant,
Meili: "Qu'est-ce que c'est?"
Subaru: "D'après ce que nous avons entendu, il est inhabituel que les jardins de fleurs soient un territoire réservé aux seuls ours d'Oiran. Pour le dire franchement, même si les ours ne sont pas là, d'autres bêtes démoniaques occuperont leurs places"
Meili: "........C'est peut-être juste, ou ce n'est peut-être pas
juste."
Subaru : "Lequel est-ce ?"
Meili: "Ouais, ce que dit grand frère est vrai. Mais qu'est-ce que tu vas faire?"
Tout en affirmant le point de vue de Subaru, Meili le questionne en retour.
Recevant son regard insatisfait, Subaru fronce les sourcils et Julius hausse les épaules.
Julius : « Je comprends le point de vue de Miss Meili. Les inquiétudes de Subaru sont justifiées, mais il n'y a rien à gagner à s'inquiéter de situations inattendues. Si nous pouvions prédire ce qui se passerait et y faire face, nous n'appellerions pas cela « inattendu ». »
Subaru : « Même ainsi, laisser tout cela entre les mains de la protection divine et se précipiter sans réfléchir, c'est une autre histoire. Ou peut-être devrais-je dire que cette proposition serait tout à fait hors de ton caractère. Cela ressemble plus au rôle de Garfiel.
Julius: "Naturellement, je ne suggérerais jamais une telle imprudence. Nous devrions décider quoi faire après une discussion constructive. Que nous poursuivions ou revenions, bien sûr."
Tout comme avant d'entrer dans les jardins de fleurs, Julius dit cela en levant ses deux doigts.
Alors que Subaru reniflait au geste, tout le monde a commencé à réfléchir à la situation.
Ram : "Et si Barusu agissait comme un leurre pour attirer les bêtes démoniaques ? Puis, pendant qu'ils le poursuivent, nous trouvons un espace à franchir."
Subaru : "Unis, nous restons !"
Ram: "Ram et les autres seront en sécurité, et nous pouvons commencer à soigner Rem. C'est une bonne idée."
Subaru : "Je vais être dévoré !"
Emilia: "Pourtant, je vais travailler très dur pour me battre pour tout le monde et autres..."
Subaru : "Emilia-tan, c'est une réaction étourdie inattendue."
Emilia : "Viande... Tête... hein, qu'est-ce que tu dis tout à coup ? C'est gênant"
Subaru : "C'est soudain pour moi ! Cela ne correspond pas aux louanges inconditionnelles d'Emilia-tan ?"
Julius: "Laissez-le manquer la protection divine de Meili, et nous avancerons à travers le jardin fleuri jusqu'au point où nous le pourrons... Lorsque nous aurons atteint la limite, nous lancerons une attaque préventive et nous précipiterons vers la Tour de Garde. C'est un pari puissant ."
Subaru : "Je ne peux pas l'expliquer, mais ça va échouer. Je ne peux pas l'expliquer, mais j'en suis sûr"
Julius : "Hmm... Tu dis ça comme si tu avais une base absolument certaine."
Subaru: "Ah, je ne sais pas. Je ne peux pas dire ça avec certitude."
Il est difficile d'écarter la stratégie de progression sans aborder le sujet interdit du "Retour par la mort".
Et dans la discussion qui semblait quelque peu en retard sur la stratégie, Subaru a tenté sa chance avec ce qu'il avait remarqué.
Parce qu'il devait donner la priorité au choc de Gyan, puis après la retraite des jardins de fleurs, il a oublié de trier la cause de ces deux "morts" qui l'ont fait revenir en premier lieu.
La première fois, c'était trop soudain, et la deuxième fois, c'était un gâchis, et il ne pouvait pas dire très clairement - mais la cause des deux décès de Subaru était liée au fait que la tour en face brillait.
Subaru: "Cette tour brille, est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça ?"
« La Tour de Garde brille... ? »
À la question de Subaru, tout le monde a incliné la tête avec des visages surpris.
Subaru a gémi à la mauvaise réponse et que personne ne
l'a vu. C'est assez évident.
Honnêtement, Subaru a vu cette lumière à peu près au même moment de sa
"mort". Si cette lumière avait vraiment une intention meurtrière,
alors ceux qui l'ont vue ne vivraient pas pour raconter l'histoire.
L'attaque secrète qui a été menée pour le tuer, il devrait y penser" me semble vraiment mieux.
Anastasia : "Natsuki-kun, tu as vu la tour briller ?"
Subaru: "Quoi? Ah--, je me trompe peut-être, mais je pense que ça aurait pu s'éclaircir."
Anastasia: "Quand est-ce arrivé?"
Subaru : ".....Quand j'étais dans le jardin fleuri, je pense ?"
Il a répondu à la demande d'Anastasia sous la forme d'une autre question.
Cependant, parce qu'il y avait une situation dans le jardin de fleurs où il ne pouvait pas élever la voix, il ne semblait pas suspect qu'il ait gardé le silence sur la lumière de la tour. Étant donné que Subaru a vu la lumière de la tour les deux fois lorsqu'il a activé "Retour par la mort", il pourrait également être risqué de toucher au sujet dans ce cas.
Pendant une seconde, il se sent désolé de ne pouvoir rapporter la vérité qu'en morceaux irréguliers...
Subaru : "Si la tour s'allume, cela ne signifie-t-il pas que le sage de la tour nous observait ?"
Anastasia : "Pas forcément, c'est la nuit aussi, ce ne serait pas étrange d'utiliser une lumière."
Emilia : "Je vois. Si "Le Sage" nous a remarqués, ce serait peut-être une bonne idée de lui faire savoir que nous ne voulons pas de mal."
Sauf que, puisque Subaru était si ambigu à propos de son argument, les pensées d'Emilia sont allées dans une direction complètement différente. Bien sûr, c'est un voyage pour rechercher un contact amical.
Si la cause de la lumière est le Sage, il est naturel qu'une telle opinion surgisse.
Mais pour Subaru, qui sait que la lumière est tout sauf amicale, cela reviendrait à courir vers une falaise.
Subaru: "Attendez, essayons de trier nos informations pour l'instant. Et ensuite décidons d'entrer ou non en contact avec le sage."
Emilia : « Trier nos informations ? »
Subaru : « Ouais, organisez-vous. Parce que, vous savez, tout est là. Cette lumière n'est pas nécessairement un signe de vie du sage. C'est plus, euh... Il y a une possibilité que ce soit une lumière dangereuse, comme un projecteur, n'est-ce pas ?"
Emilia : "Recherche... lumière..."
Anastasia: "En d'autres termes, Natsuki-Kun soupçonne que la lumière qu'il a vue provient d'un mécanisme de défense que le "Sage" a planté ?"
Subaru : "C'est ça !"
Alors qu'Emilia est dans sa tête essayant de comprendre un mot qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre, Anastasia/Scarf-dona comprend [2]le vrai sens des mots de Subaru. Et en entendant cela et en réfléchissant, c'est Julius. Le Chevalier murmure : « Est-ce vrai ? sous son souffle.
Julius: "Je ne sais pas si le Sage est vivant depuis des centaines d'années, ou si c'est seulement exagéré. Pourrait-il y avoir un héritage laissé par le sage qui fonctionne toujours comme un dispositif pour protéger le monde?"
Subaru : "Oh, oh... Je n'avais pas pensé si loin, mais c'est possible."
Julius: "Si tel est le cas, cela supposerait par commodité que tous ceux qui s'approchent sont ceux qui envisagent de ressusciter la" Sorcière de l'envie ", même les messagers royaux du Royaume. C'est un mystère de longue date quant à savoir pourquoi les Sages, qui étaient censés être amis avec le Royaume, seraient aussi violents que les histoires racontées."
Selon les mots de Julius, il semblait quelque peu soulagé, et Subaru admirait que "Alors il y a aussi cette façon de penser ?"
En effet, si le système de défense était préparé et abandonné par les sages, même après la mort de son maître, il refuserait toujours les intrus. Il n'est pas si étrange qu'un tel système existe dans un monde magique.
Subaru : "Si c'est le cas, je veux que tu m'accordes une pause car ce voyage sera un gâchis..."
Ram: "Si le Sage est mort, mais qu'il y a des informations ou des documents laissés par le Sage, ce serait bien aussi. Il est encore trop tôt pour quitter le monde en désespoir de cause, Barusu."
Subaru : "Je ne vais pas laisser les manières brutales de Nee-sama me monter à la tête."
Si les spéculations de Julius sont correctes, tout le fondement de ce voyage sera sapé. Mais même contre une telle éventualité, la détermination de Ram ne tremble pas. Comme on pouvait s'y attendre.
Anastasia : « En tout cas, faire le guet pendant des centaines d'années sans repos... Bien qu'en aucun cas réaliste, je ne sais même pas si c'est possible. De plus, je ne pense pas qu'il soit si nécessaire d'être déçu de savoir si le "Sage" Shaula est mort ou vivant.
Emilia : "Vraiment ? Pourquoi ?"
Anastasia : "Si vous êtes une espèce à longue durée de vie, il n'est pas particulièrement surprenant d'être en vie même maintenant. La naissance d'Echidna elle-même remonte à des centaines d'années."
Retirant l'écharpe blanche de l'intérieur de sa robe, Anastasia rit. En réponse à cela, Emilia toucha immédiatement son pendentif, pensant à Puck.
Emilia: "Oh, mon Puck vit aussi longtemps. Je ne perds pas contre cet Echidna."
Subaru : "Pourquoi es-tu en compétition, Emilia-Tan ? Eh bien, ma Beako est aussi une grand-mère loli. N'est-ce pas ?"
Betty: "Pensez-vous que Betty va simplement rire et répondre à cela, je suppose? Dégoûtant."
Alors que Béatrice ricane de colère, Subaru hausse les épaules.
Lorsque la conversation s'est détournée du sujet, Ram tape dans ses mains.
Ram: "Le fait que le Sage soit mort ou vivant n'est pas pertinent pour la discussion. Laissant cela de côté, le problème est la véritable identité de la lumière que Barusu a vue. Que ce soit dangereux ou simplement l'illusion de Barusu, nous devons atteindre un conclusion."
Subaru : "Tôt ou tard, il ne sera pas très douteux que le contenu de mon rapport soit vrai ou faux, pour nous tous."
Ram : "Il ne s'agit pas de décider si c'est un mensonge ou non, Ram concédera à ce sujet."
Il se peut que s'ils n'arrivent pas à un accord général, il n'y aura pas de progrès.
En tout cas, la discussion finit par revenir sur le sujet de la véritable identité de la lumière.
Subaru : « Je… je pense que c'est dangereux. Du moins pas amical."
Julius : "Et la base c'est juste l'intuition ?"
Subaru: "...Eh bien, c'est vrai."
Julius: "Bien... C'est gênant."
La lumière de la Watchtower - Subaru était convaincu que c'était la cause de ses deux "morts", mais il est très difficile de transmettre ce fait. Ainsi, il pensait qu'il serait impossible d'utiliser "l'intuition" comme raison, mais étonnamment, Ram a sérieusement considéré la réponse.
Et pas seulement Ram mais aussi Emilia et Julius.
Subaru : « Hein ? Juste sur mon intuition ? N'êtes-vous pas plus méfiant ??"
Emilia: "Si ce n'était qu'une intuition, je pense que oui, mais c'est l'intuition de Subaru, non? Dans ce cas, il est plus logique d'y penser que d'en douter soudainement."
Julius : "Ne sois pas si dévalorisant. Tu as déjà traversé ce genre de situation désespérée, n'est-ce pas ? Il y a un certain type d'intuition qui ne fonctionne que pour une telle personne. En d'autres termes , c'est une sorte de règle empirique... Ce n'est en aucun cas quelque chose à prendre à la légère."
Ram : "Comme lorsque les mulots changent de territoire avant de fortes pluies. L'intuition de Barusu ne peut pas être dupe."
Subaru : "C'est juste assez stupide. . . . . C'est ce que tu dis ?"
Comme une réaction réflexe aux remarques vénéneuses qui lui étaient adressées, les épaules de Subaru se détendirent un peu.
Ne pas pouvoir révéler la source de ses informations, même à ses proches, est une réalité absurde. Subaru avait rencontré la même situation plusieurs fois, mais à chaque fois il était sauvé par l'inquiétude et la confiance des autres, de la même manière, encore et encore.
Rem dans la capitale royale. Otto et Ram dans "Sanctuaire". Emilia et Beatrice dans la ville de Pristella. Ils croyaient tous en Subaru, en ce qu'il était. Et donc,
Subaru : « Même si vous voulez les appeler amicalement, il n'y a aucun moyen de le faire. Si vous faites même une voix forte, Bear-san viendra vous accueillir avant le sage.
Julius : « C'est quelque chose que je veux éviter. Ensuite, les moyens réalistes devraient être d'envoyer la magie d'Emilia-sama... Ou du moins il semble..."
En regardant vers la Tour de Garde, Julius tend sa main droite et ferme un de ses yeux.
C'est un geste comme un peintre essayant de comprendre une distance. Puis en restant comme ça, pensant silencieusement un instant,
Julius : "En gros, d'ici à la Tour de Garde, il y a environ dix kilomètres - de l'avant du jardin fleuri, ce n'est pas une distance réaliste pour lancer la magie d'Emilia-sama."
Subaru: "Au fait, jusqu'où pouvez-vous lancer votre magie Emilia-tan?"
Emilie : « La distance ? Eh bien, je n'ai jamais essayé de le mesurer auparavant, donc je ne sais pas... Mais je ne pense pas qu'il puisse atteindre la tour d'ici. Il disparaîtra avant qu'il ne frappe."
La silhouette de la "Watchtower" à partir de ce point est nettement plus proche que la silhouette qui était visible avant le "Sand Time". En fait, plus près qu'ils ne l'étaient après avoir traversé la distance des jardins de fleurs.
Même ainsi, le plan visant à viser la tour depuis l'avant des jardins de fleurs n'était pas réaliste.
Subaru : « En premier lieu, si vous pouviez passer juste en envoyant un message, Reinhard serait capable de le faire. Étant ce type, c'est comme... ne pourrait-il pas faire une attaque magique qui pourrait couvrir la distance bien au-delà de 10 kilomètres ? »
Julius: "Il n'y a aucun moyen de savoir cela, sauf lui demander, Reinhard n'a probablement pas traversé le point "Sand Time" lorsqu'il a contesté ce procès. Jusqu'à présent, nous n'avons atteint ce stade que parce que notre Miss Anastasia... non, car Echidna connaissait le chemin."
Subaru : "C'est vrai ?...ah, merde. Tu ne sais rien de plus ?"
Alors que la proposition est rejetée, Subaru désigne Scarf-dona d'une voix mélancolique. Puis, jouant son rôle d'Anastasia, Scarf-dona apparaît manipulant habilement le silencieux dissimulant son état,
Anastasia : "Je ne sais pas quoi dire. Il y avait une route à parcourir de l'autre côté de "Sand Time", et c'était un exploit sans précédent juste pour pouvoir le revendiquer. Ne devriez-vous pas me donner plus de crédit ?"
Subaru: "Nous sommes les premiers à arriver ici, c'est ça? Ne connaissant qu'à moitié le chemin de la mémoire, comme vous donnez des directions au kiosque à journaux. C'est un travail difficile. "
Anastasia : "Hm, vous marquez un point."
Subaru a émis une théorie grossière, mais Scarf-dona n'a pas essayé de la réfuter. L'écharpe se tut et cette attitude méditative passa également à Anastasia. Puis, Anastasia leva soudain le visage,
Anastasie : « C'est vrai. Mais maintenant, il semble qu'il soit préférable de résumer les choses que nous savons pour le moment.
Subaru : "Les choses que nous savons -- Alors..."
Anastasia: "La lumière de la tour de Natsuki-kun, ainsi que le danger supposé de celle-ci, l'étendue des jardins de fleurs des bêtes démoniaques devant la tour, les trois "Sand Times", et... Y a-t-il autre chose ?"
Les informations énumérées par Anastasia avaient toutes été établies jusqu'à présent.
Il est important de construire un chemin et d'ouvrir la voie à une conclusion. Subaru croise les bras et se souvient du voyage jusqu'ici et des dangers qu'il a vus, pendant un moment.
Subaru : "Maintenant, c'est l'endroit où nous sommes arrivés après avoir choisi de traverser le "Sand Time" de la nuit. Ensuite, c'est devenu trop lourd pour les dragons de traverser ce champ de fleurs. Et puis, il semble que Meili ait gardé le silence sur le fait qu'elle amenait un monstre avec nous.
Meili : "hein !?"
dit Subaru en comptant sur ses doigts, et les épaules de Meili se soulèvent dans la panique. En voyant la réaction flagrante de la petite fille, tous les yeux se tournèrent vers elle.
Meili : "Wah-, attendez, attendez. Oui, le grand frère a raison, mais... Comment, comment le grand frère sait-il cela ? »
Subaru : « Devinettes. C'était juste une question directrice. »
Julius: "Pourtant, il semble que l'imagination de Subaru ait eu raison. ― qu'allez-vous faire?"
Julius, d'une voix calme, s'enquiert de la procédure pour la trahison de Meili. En entendant cette attitude, le visage de Meili pâlit, mais Subaru ne voulait pas aggraver les choses.
Arrêtant Julius de sa main et fixant ses yeux sur Meili,
Subaru: "Ne t'inquiète pas. Je ne parle pas de la gronder. Je comprends que c'est juste ton assurance. Pourtant, c'était juste un facteur suspect."
Meili: "Est-ce que tu veux que je laisse tomber? Alors, tu ne seras pas en colère?"
Subaru: "Il n'est pas nécessaire de le laisser partir. Si vous pensez en avoir besoin, veuillez le garder. Si nous sommes entourés d'un groupe d'ours Oiran, ou pourchassés, ce serait d'une grande aide."
Meili: "------"
Pensant qu'il devait plaisanter, Meili écarquilla les yeux et hocha simplement la tête. Juste pour être sûr, Subaru regarde Julius, qui n'a pas encore desserré ses yeux vigilants,
Subaru: "C'est ce que font les enfants. Donnons-lui un laissez-passer."
Julius: "Si c'est un enfant qui ne peut être manipulé que correctement, je le fais aussi avec tout mon pouvoir. Cependant, le pouvoir de la fille est trop fort pour simplement lui faire confiance et la laisser partir. D'autant plus au pays d'Augria, qui on peut dire que c'est le jardin des bêtes démoniaques."
Subaru: "Même ainsi. Nous partageons tous le même Dragon Carriage, alors s'il vous plaît, entendez-vous bien."
Lorsque Subaru le dit, Julius hésite un peu puis arrête de chercher son épée.
Puis, au lieu du silencieux Julius, Emilia leva la main.
Emilia : "Alors, Subaru. Continuons la discussion de tout à l'heure."
Subaru : "Oui, oui. Je vais continuer."
Emilia : "Quand il s'agit de traverser les jardins fleuris... Que comptez-vous faire ? Voulez-vous essayer la même chose avec un autre "Sand Time" et essayer un autre endroit ?"
Subaru : "D'un autre côté, cependant... Juste une seconde, il y a quelque chose que j'aimerais essayer."
Emilia : "Quelque chose que tu veux essayer ?"
Emilia, qui n'avait aucune idée de ce que pensait Subaru, inclina la tête avec confusion. Copiant la tête inclinée d'Emilia, Subaru tourna les yeux vers les jardins de fleurs - la mer de fleurs entourant la Watchtower.
Bien sûr, il ne pouvait pas en voir la fin―
Subaru : « Si le jardin fleuri a une ouverture quelque part, au moins nous n'aurons pas à craindre d'être ciblés de toutes parts. Qu'il y ait un avantage comme ça ou pas, ça vaut le coup d'essayer, non ?"
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
―Et donc, leur plan demandait à tous les participants de vérifier l'existence de tout bord sur les jardins de fleurs.
Julius: "Si vous vous déplacez en groupes séparés, se perdre serait dévastateur. De plus, il ne sera pas judicieux d'avancer dans le voisinage immédiat des monstres sans l'aide de Miss Meili."
Le point de Julius a obtenu l'approbation unanime de tous.
Subaru a également convenu de cela et a décidé de donner la priorité à la sécurité plutôt qu'au seul confort.
Subaru : "Eh bien, j'aimerais commencer à partir bientôt, mais..."
Tout le monde se prépare à partir en montant dans sa voiture de dragon ou son dragon de terre respectif.
S'ils établissent la règle de toujours garder la silhouette de la Watchtower sur leur côté droit, le groupe peut s'assurer qu'ils suivent le Nord.
Cependant, que les règles de l'Est, de l'Ouest, du Nord et du Sud fonctionnent toujours dans les dunes, c'est une autre histoire.
Subaru : "Quand on y pense calmement, tout cet endroit est aussi un cas étrange de distorsion de l'espace-temps. Si en passant par le "Sand Time" vous arrivez ici, c'est un peu comme un "franchissement de porte"..."
Betty : "Je ne sais pas ce que Subaru essaie de dire. L'application du "franchissement de porte" déforme sûrement l'espace et rend la distance physique vague, je suppose. Betty y a installé Subaru une fois aussi."
Subaru : "Tu l'as fait, à moi ? Quand ?"
Betty: "...... Je ne l'oublierai jamais, lors de notre première rencontre, je suppose."
Subaru : « Première rencontre... Oh ! Dans le manoir de Roswaal, quand j'ai dégagé le couloir qui semblait être une boucle infinie ! Je suis désolé à ce sujet. Même si tu l'as préparé si durement, je ferai de mon mieux pour ne pas refaire quelque chose comme ça. . . . . . Désolé?"
Betty : "Tu t'excuses sérieusement, c'est vraiment frustrant ! Oublie ça, je suppose !"
Subaru : "Tu me l'as rappelé..."
Betty : "Tch- ! C'est ça !"
Roulant avec lui, Béatrice se fâchait un peu, Subaru n'avait d'autre choix que d'assumer la tâche difficile de gérer la fille particulière. Pour le moment, il la serra dans ses bras et la calma, ordonna à Patrasche de marcher vers la voiture du dragon, puis
Subaru : "Es-tu prêt là-bas ?"
Julius: "Sans problème. Après cela, Emilia-sama aimerait faire une chose."
Émilie : "C'est vrai."
Hochant la tête à Julius, qui avait terminé ses préparatifs sur le carrosse, Subaru leva les yeux vers le toit. Comme lors de leur marche vers le jardin fleuri, la position d'Emilia est toujours fixée sur le toit du carrosse du dragon.
Subaru a levé la main vers Emilia, qui semblait enthousiaste en se tenant debout, et lui a demandé de créer un "Repère" comme précédemment.
Subaru : « Emilia-tan, s'il te plait ici. Pour l'instant, c'est notre camp de base. Soyez aussi silencieux que possible….comme, sans déranger les bêtes démoniaques"
Emilia : "D'accord, compris... Si je réveille une bête démoniaque avec ça, tout le mal que nous avons fait pour être silencieux à l'époque n'aurait aucun sens, n'est-ce pas ? Alors, tranquillement, tranquillement, tranquillement.
Subaru bouge lentement sa main en faisant signe d'aller lentement, et Emilia l'imite tandis que devant leurs yeux, une tour de glace s'élève du sol de sable.
Il semblait qu'ils avaient raison dans leur jugement que cela se déroulerait tranquillement, en fait, la tour de glace a été construite lentement et doucement, et il ne pouvait pas entendre le son habituel de tension dans l'air. Quelques pièces sont sorties un peu faibles, mais il avait une belle finition, et semblait être en mesure de remplir son rôle en toute sécurité.
Emilie : "Ça va ?"
Subaru : "OK Pas de problèmes. Comme prévu, Emilia-tan !"
Donnant à Emilia anxieuse un grand «O» et un «K», Subaru jette un coup d'œil en direction des parterres de fleurs. On s'inquiétait de savoir si les bêtes démoniaques seraient capables de détecter l'activité du mana, mais heureusement, il n'y avait aucun signe de mouvement autre que le doux parfum de nectar qui coulait des jardins de fleurs.
En fait, cela semblait assez terne.
Subaru: "Même maintenant, je me demande pourquoi ils prétendent être un jardin de fleurs...? S'ils veulent se camoufler, ne pensez-vous pas qu'un désert est un endroit étrange pour le faire?"
Betty : "On ne s'attend pas à ce que les bêtes démoniaques aient autant d'intelligence, je suppose. Elles sont simples, ne peuvent rien faire d'autre que ce qui est gravé dans leur instinct, et elles ne pensent à rien d'autre. Les animaux sont comme ça, Je suppose."
Subaru : "Je vois. Très intéressant―"
Béatrice fait une évaluation amère à son sein. Hochant la tête à ces mots, Subaru détourna son regard vers le jardin fleuri et visa à donner l'ordre de leur départ - et il le remarqua.
Au bord de son champ de vision qui regardait vers le jardin fleuri, un changement s'opéra, quelque chose était différent dans le jardin fleuri.
La Tour de Garde brillait.
Subaru : "--Emilia !!"
Émilie : "...!?"
Cette fois, Subaru a élevé la voix et a appelé Emilia sur le toit. Entendant l'urgence dans sa voix, Emilia s'accrocha fermement à sa position. Mais, l'effet de la lumière l'a dépassé.
"...hk?"
Faisant un bruit sec et violent, quelque chose frappe la tour de glace et la brise en morceaux.
La tour de glace, longue, fine et haute d'une dizaine de mètres, n'était que fragile. Cependant, comme si vous détruisiez un château de sable, l'attaque a facilement brisé la glace et l'a réduite en mana.
―Encore une fois, il ne pouvait pas le voir. Mais, il a compris.
Subaru : "Je savais que la lumière attaquerait――"
Betty : « Subaru ! Le prochain arrive !"
Alors que son corps est baigné de fragments de glace pilée, Subaru tourne le cou à l'appel de Béatrice. Immédiatement après cela, la Watchtower brille à nouveau, comme une pensée.
Le coup suivant de la lumière visait Subaru.
― La lumière s'approche à une vitesse qui ne leur permet même pas de clignoter, et elle cible ses points vitaux d'un seul coup.
Son pouvoir dévastateur est déjà connu de Subaru, qui en était mort.
Par conséquent, au moment où son cerveau détecte qu'il a été ciblé par la lumière, la "mort" a déjà été déterminée.
"――――"
La lumière attaqua, visant directement le front de Subaru.
C'est la "mort" elle-même, tuant sa proie sans un bruit, ne laissant derrière elle qu'un vent oblique. Natsuki Subaru est une fois de plus, à bout de souffle, sur le point d'être tué de sang-froid.
Subaru : "EM M"
Betty : "Je suppose !"
―dans ce cas, Natsuki Subaru n'était pas le seul visé.
Le son a fait écho, et l'attaque qui aurait dû frapper Subaru, a raté.
La cause est simple : la force de Subaru a dépassé la puissance de l'attaque.
"EM M" est l'un des trois sorts originaux que Subaru a développés avec Beatrice.
Celui-ci en particulier est "Absolute Defense Magic".
Lors de l'activation d'EM M, Subaru ne recevra aucune interférence du monde extérieur. C'est le résultat de l'application de toutes les compétences et connaissances magiques Yin de Beatrice dans la manipulation du temps et de l'espace dans une zone limitée autour de Subaru.
Subaru : "Je sais que l'effet est similaire à celui de ce bâtard, mais je me sens un peu bizarre... ah !?"
Regulus, l'archevêque du péché représentant "la cupidité", pouvait arrêter l'effet du temps dans son corps en transférant son cœur.
EM M peut être considéré comme une version réduite de cette capacité. Cependant, il n'y a pas d'effet secondaire nocif comme l'arrêt du cœur, et vous pouvez être invincible tant que votre mana n'est pas épuisé.
Dans cette situation, cependant, ce n'est rien de plus que de gagner du temps.
Subaru : "Mais, pouah !? Juste gagner du temps ? J'ai des choses importantes à faire !?!?"
Betty : "Hey ! Subaru, pourquoi tu cries ! ? Ça va, je suppose ??"
Derrière Subaru, la voix inquiète de Béatrice crie alors qu'elle les protège. C'était comme ça parce que même s'ils étaient défendus, le son et le choc sont toujours transmis.
Après avoir activé EM M, la lumière de la Watchtower a semblé se demander pourquoi Subaru ne mourait pas même après avoir été frappé encore et encore, alors il a continué à le bombarder d'attaques consécutives.
Subaru : "Oi !? euh !? euh !?"
La vitesse du tir rapide et la précision de sa visée étaient extraordinaires.
Bien que la douleur et le choc traversent le corps de Subaru, malheureusement, c'est un réflexe humain de réagir par un cri quand quelque chose le frappe.
Emilia : "Subaru ! C'est déjà... hein !"
En regardant Subaru se faire arroser par une attaque concentrée, Emilia essaie de le couvrir du haut du toit.
Cherchant à protéger Subaru de l'attaque de la Watchtower, une épaisse et énorme barrière de glace est soulevée du sol sablonneux. Peut-être, le mur défensif le plus dur qu'Emilia pourrait créer en un instant.
C'était un bouclier contre les attaques qui étaient lancées sur Subaru sans autre but, mais―
Emilia : " Pas question !?"
Julius : "Même les murs de glace n'ont aucune chance !"
Emilia pousse un cri et Julius un cri de surprise, comme ils ont pu le voir, le mur de glace a été écrasé d'un seul coup.
Ce pouvoir incroyable n'était pas la seule raison. Le mur de glace a été frappé, mais a affaibli suffisamment la lumière pour éviter qu'elle ne frappe Subaru. Une grande partie a rebondi et a heurté le sable, qui a explosé en une fumée blanche.
Si vous regardez le mur de glace endommagé d'Emilia, il a été fondu plutôt que foré.
Emilia : "La chaleur ? La chaleur a-t-elle... fait fondre la glace ?"
Julius : "Quelque chose est tombé par terre... une aiguille ?"
En regardant les effets de l'attaque, Emilia et Julius obtiennent des conclusions différentes en même temps.
En attendant, l'attaque continue. Subaru a été agressé par une quantité stupéfiante d'attaques, et même s'il était dans un état invincible, il dépassait leur limite.
Betty : "Subaru ! Il y a un problème !"
Subaru : "J'écoute—ah ! Mais je ne peux pas—pouah !"
Betty : "Si les choses continuent comme elles sont, nous allons très bientôt manquer de mana, je suppose !"
Subaru : "Déjà !?"
Betty : "C'est presque fini !"
Au cri de Béatrice, Subaru grince des dents tout en se faisant tirer dessus.
Bien sûr, ce que Béatrice veut dire n'est pas "Puisque le mana s'épuise, vous devriez en fournir plus, je suppose." mais "Puisque le mana s'épuise, nous devrions contre-attaquer, je suppose."
Subaru : "Pouvez-vous le faire ?"
Betty : "Quelle question stupide, je suppose !"
Béatrice ne répond même pas à sa question.
En entendant la réponse de son partenaire de confiance, Subaru desserre sa mâchoire alors qu'il se prépare.
Subaru : « Le troisième est incomplet. . . . . . . Allons-y avec le second !"
Betty : "Je vais désactiver EM M juste après qu'il ait frappé !"
Il n'y avait pas de temps.
Subaru regarda Emilia, Emilia le regarda et hocha la tête. Le temps manquait pour discuter de mesures concrètes. Mais il croyait que c'était véhiculé.
Subaru : "-hkk !?"
La lumière s'allume et Subaru subit à nouveau un coup direct. Parce que EM M est activé, l'attaque ne l'atteindra pas - elle sera annulée.
Chacun des sorts originaux est un atout qui ne peut être utilisé qu'une fois par jour. En relâchant EM M, Subaru perdra sa fonction de protection contre cette lumière.
Et ils devront se battre avant que le prochain n'atteigne――,
???: "La lumière--!"
Comme s'il pouvait lire les actions de Subaru, le coup de lumière suivant fut encore plus rapide.
Jusqu'à présent, la vitesse, la puissance et la fréquence sont évidemment destinées à achever Subaru. Naturellement, avec la défense mince comme du papier de Subaru, un seul coup suffirait à l'envoyer hors de ce monde s'il frappait directement.
Et donc,----
Émilie : "Arrête !"
Un vortex de pouvoir magique est projeté de multiples manières devant Subaru et crée des murs de glace sur le sol sablonneux. Cette fois, la défense qui ne se limitait pas à un seul mur, mais six plaques de murs de glace ont été réalisées en même temps.
La lumière a frappé directement dans cette défense de six feuilles. Il a traversé le premier simplement, le deuxième avec aisance, le troisième comme si de rien n'était.
Cependant, il y avait une légère résistance sur la quatrième feuille, et la cinquième a presque réussi à se tenir debout. Et dans le sixième et dernier, la vitesse de la lumière était clairement émoussée. ― Mais pourrait encore passer par là.
La lumière a pénétré à travers le sixième mur de glace et était sur le point de percer le front de Subaru sans défense.
― Juste avant de toucher, une épée de chevalier dessine un demi-cercle, attrapant la lumière qui avait perdu de sa vitesse et la coupe.
Julius: "Malheureusement, il y a un certain nombre de femmes qui pleureront s'il est blessé――"
Julius se précipite de la voiture du dragon vers eux et frappe la lumière d'un coup d'épée sans se soucier du danger.
La défense d'Emilia l'a affaibli et Julius l'a arrêté.
Même s'il est un peu jaloux de la technique combinée, la préparation de Subaru est complète.
Subaru: "Allons-y! Le deuxième! Magie d'invalidation
absolue "E · M · T"!"
Soulevant la capuche qui le protégeait du sable , Subaru ouvrit grand la bouche
et chanta.
Puis, se cachant derrière le dos de Subaru, Béatrice a drainé le mana de Subaru et l'a multiplié avec son propre pouvoir magique pour lancer un nouveau sort.
"――――"
Dans l'instant suivant, une lumière s'étend autour de Subaru et Beatrice, formant un champ sphérique d'environ dix mètres, englobant également le carrosse du dragon.
Il était transparent en apparence, également enveloppé dans une sphère de lumière.
Cependant, l'effet est énorme.
Julius : "C'est..."
Devant Julius étonné, la Tour de Garde rayonne à nouveau de lumière. Il le voit au coin de ses yeux et prend aussitôt son épée, écarquillant instantanément les yeux.
La lumière est allée droit devant, visant directement Subaru, mais au moment où elle est entrée dans le champ, elle avait simplement perdu toute sa force. La vitesse écrasante qui surpassait apparemment même les balles a disparu, et la seule chose qui restait après avoir perdu de la vitesse et de la puissance était un étrange objet blanc, long et mince.
Il a été facilement renversé par l'épée battante de Julius, tombant sur le sable et s'éparpillant.
Subaru : "Une aiguille, hein ?"
Julius : "Quelque chose comme ça. Non, plus que ça, Subaru, cette magie..."
Subaru : « Attendez, attendez, attendez ! Il y a des tas de choses dont j'ai envie de parler, mais pour l'instant nous devons nous retirer ! Montez tout de suite dans le carrosse du dragon ! Sortons d'ici! Nous ne pouvons pas prendre trop de temps !
Julius: ". .! Compris! Dépêchons-nous!"
Avec l'appel d'urgence, Julius saute dans la voiture du dragon avec ses questions. Il prit immédiatement les rênes, et le carrosse-dragon se retourna vers le « Temps des Sables ».
Ce serait un acte suicidaire d'aller vers la Watchtower maintenant. C'était la bonne décision et il n'avait d'autre choix que d'y croire.
Subaru : "Allons-y ! Ne t'éloigne pas trop de moi ! Reste dans la lumière !"
Emilia : "Wah, Subaru, Wow ! Même si la lumière s'allume. ...."
Accrochée au toit de la voiture du dragon en marche, Emilia regarde Subaru avec étonnement.
Il semble que même si cela n'a aucun effet, la lumière continue de cibler Subaru. Mais peu importe le nombre d'attaques qu'elle a lancées, la lumière perdra tout simplement sa puissance dès qu'elle entrera dans le champ E · M · T, et tombera dans le sable telle quelle. L'invalidation est absolue.
Julius: "En tout cas, c'est un grand pouvoir. Est-ce que c'est votre atout et celui de Béatrice-sama en quelque sorte?"
Subaru : "Un des atouts ! Je ne vais pas spoiler ! Pour l'instant, notre priorité devrait probablement être de nous éloigner de la Watchtower !! Non, définitivement !"
Julius : "Je pense que c'est une application de la magie Yin, invalidant les effets du mana à portée ? Si c'est le cas, c'est l'ennemi naturel des mages... Non, tu es un adversaire redoutable pour quiconque utilise du mana pour aider leurs compétences."
Subaru: "Je dirais que cela ne semble donner qu'un avantage relatif, cela ne me rend pas plus fort. Je perdrai toujours dans un combat loyal contre un gars fort. C'est la capacité que j'ai développée en pensant quand je ' Je vais faire un œil au beurre noir à Ros-chi."
Il semblait que Julius l'avait sincèrement félicité, alors il se sentit un peu mieux.
Bien sûr, échapper à l'attaque de la Watchtower l'a également soulagé, mais en tout cas, ce n'était rien de plus que "baisser sa garde"".
Cependant, il était probablement impossible de prédire ce que «baisser sa garde» apporterait en ce moment, même pour Subaru, donc personne ne pouvait être blâmé.
Emilia : "Subaru ! Est-ce qu'on retourne dans les dunes devant le jardin fleuri par là ?"
Subaru : "Pendant peu de temps, mais oui ! Nous devons de toute façon peaufiner et affiner notre contre-mesure..."
En disant cela, "Sand Time", le chemin de leur retraite, tourbillonne dans le vent sablonneux ---- Au moment où le champ E · M · T le touche, le "Monde" se brise.
Subaru: "hein--?"
Betty: "Merde, je suppose!"
Jusque-là, Béatrice s'était accrochée à son corps avec soulagement d'avoir traversé les attaques.
Juste devant elle, la vue sur les dunes de sable nocturnes était déchirée alors qu'elle regardait, faisant trembler sa voix.
Betty : "La distorsion de l'espace est invalidée par E · M · T !"
Subaru : "Eh ?"
Betty : "C'est comme vous l'avez dit, je suppose ! La distorsion ici est similaire au "franchissement de porte" de Betty dans cette maison. En d'autres termes, l'espace déformé reviendra à son état d'origine !"
Subaru: "Qu'est-ce que ça veut dire--?"
La question de Subaru ne va pas jusqu'au bout, il ne reste que la sensation de Béatrice accrochée à lui.
En l'état, le "Monde" se déchire et se défait comme du papier, se désagrège, et la fissure dans l'espace engloutit Patrasche avec Subaru et Béatrice, et la voiture du dragon avec Emilia et les autres.
Subaru : "PAS bien..... Emilia !?"
Émilie : "Subaru――"
Jetée dans les ténèbres, Subaru cria tout en perdant tout effet de gravité.
Il ne savait pas où se trouvait le carrosse du dragon. Mais il pouvait entendre la voix d'Emilia résonner en réponse au cri de Subaru.
Subaru : "C'est ――"
Mauvais, avant qu'il ne puisse le dire, il a été jeté de l'autre côté de l'espace brisé...
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
"――――"
La frontière entre le champ de fleurs et la mer de sable a été brisée et on a vu qu'un petit groupe y avait été englouti.
"――――"
De très, très loin, observant, une ombre se tortillait à l'intérieur de la tour.
Il s'est éloigné de la fenêtre, a marché sur les pavés et a descendu un escalier en colimaçon.
Ses pas étaient lents, mais devenaient peu à peu plus rapides et plus impatients.
Ombre : "--- Je l'ai trouvé."
Et, comme s'il n'avait pas parlé depuis de nombreuses années, laissa échapper un murmure craquant.
Sauf que personne qui l'entendrait ne se tromperait, cela semblait absolument ravi.
Shadow : "Je l'ai trouvé."
C'était certain.