« La moquerie du sable »




― L'espace s'est déformé, le monde s'est brisé, et ils sont tombés droit dans la faille de la réalité qui en résultait.

Comme s'il était fait de papier fin et fragile, le monde se déchirait facilement.

Engloutis par l'espace déformé, les tympans de Subaru n'entendaient aucun son, ce qui contrastait fortement avec les magnifiques visuels qui l'entouraient.

Il entendit seulement une voix crier, comme si quelqu'un l'appelait.

Même cette voix s'est également estompée, et avant longtemps, il ne pouvait plus l'entendre.

La sensation de quelqu'un tenant sa poitrine a également disparu, et les mains qui le tenaient se sont arrachées l'une à l'autre, se séparant au loin.

Sans personne autour, abandonné dans cet endroit vide, il semblait qu'il était devenu complètement seul.

Tout en étant tourmenté par une telle solitude et tristesse, la conscience de Subaru a commencé à émerger lentement.

Et puis--

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Ram: "Combien de temps vas-tu dormir? Lève-toi, paresseux Barusu."

Subaru : "aahk ?"

Sentant quelque chose de pointu pousser à ses côtés, Subaru se leva en hurlant de douleur sous le choc.

Après avoir sauté par réflexe, du sable tombe de tout autour de son corps. En toussant, il recrache la saleté qui est entrée dans sa bouche.

Subaru : "ahk ! thu ! ptuu ! Hein ! Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ??"

Se frottant les yeux, il vérifie son environnement en se levant. Avec des genoux tremblants et une mauvaise prise de pied, il se lève de façon comique. Sous ses pieds, les grains fins de sable étaient déposés comme avant.

Au fur et à mesure que sa conscience revient, Subaru a pu déterminer qu'il s'agissait d'une extension des dunes d'Augria. Cependant, la vue autour de lui n'était pas claire. Parce qu'il faisait noir, vraiment noir.

Dans l'obscurité où il ne peut même pas voir ses propres mains, l'œil de Subaru capta la présence d'une petite lumière artificielle.

Ram: "Vous pouvez si bien dormir dans une telle urgence, c'est incroyable. Je suis sans voix."

Une voix amère le frappe et le propriétaire de la lumière renifle.

Ce qui émet la lumière est un type de pierre de mana, et la lumière est faite de minerai de ragmite traité et façonnée en un outil comme une lanterne. Regardant le visage illuminé par la lumière, Subaru haussa les sourcils.

Subaru : "...Ram, c'est toi ?"

Ram : "Qui d'autre peux-tu voir ? Rem ? Je ne m'attendais pas à une réponse aussi boiteuse."

Subaru : "...... Toi et Rem vous ressemblez, mais il ressort de l'intérieur que vous n'êtes pas elle."

En réponse à Ram, qui semble plus dur que d'habitude, Subaru donne une réponse amère. Il lui prit la lanterne et regarda autour de lui avec la lumière.

Subaru : "Cet endroit, où est-il ? Que s'est-il passé ?"

Ram: "Ram veut aussi savoir où se trouve cet endroit. Quant à ce qui s'est passé, c'est trois fois pire que ce que Barusu peut imaginer."

Subaru : "Est-ce que ça veut dire que tu t'attends à ce que je sois optimiste ? Est-ce que tu méprises les pessimistes ?"

Ram: "Dans ce cas, je me demande ce qui est le mieux."

Cette réponse était probablement accompagnée d'un haussement d'épaules.

Même si elle est juste à côté de lui, il est difficile de dire l'état de Ram dans l'obscurité, car l'espace éclairé par la lumière est terriblement grand. Peut-être semble-t-il qu'ils se trouvent dans une sorte d'espace creux.

Au-dessus, il y avait un plafond légèrement haut, relié à des murs qui indiquaient l'étendue de sa profondeur.

Subaru: "Je ne sens aucun flux d'air, je ne peux pas voir le ciel. Vous voulez dire que nous avons été jetés quelque part...?"

Ram : "Si les paroles de Béatrice-sama avant notre séparation sont vraies, la distorsion de l'espace en est la cause, n'est-ce pas ?"

Subaru : "Séparés....... C'est vrai, séparés ! Où sont les autres !?"

En écoutant le comportement désintéressé et sans émotion de Ram, sa compréhension a rattrapé la réalité.

Subaru a déplacé la lumière de droite à gauche, cherchant une silhouette autre que celle de Ram dans leur environnement. Cependant, alors qu'il cherchait l'espace illuminé, la silhouette qu'il voulait désespérément voir ne s'est pas reflétée.

Ram : "Comme vous pouvez le voir, nous étions séparés. La magie d'annulation de Barusu a trompé la Watchtower... En conséquence, ce n'est pas clair, mais peut-être qu'au lieu d'aller dans le bon chemin, nous avons été piégés dans un espace-temps déformé où nous va errer pour toujours."

Subaru : "Qu'est-ce que tu dis !? Pourquoi es-tu si calme ? La combinaison de toi et moi... C'est totalement mélangé au hasard !?"

À l'expression calme de Ram, le visage de Subaru pâlit et il élève la voix.

Les cris de Béatrice, l'espace se brisant juste devant ses yeux, et il s'en souvient instantanément. La faille a englouti Subaru et tout le groupe des autres et les a entraînés dans un autre espace.

À ce moment-là, Subaru et Ram voyageaient tous les deux, mais ils auraient dû être dans des groupes différents. Subaru chevauchait Patrasche et Ram était dans la voiture du dragon.

Ram: "Il semble que cette séparation ne prenne pas en compte avec qui vous êtes en contact pour déterminer qui accompagne qui. Dès que nous sommes entrés dans la faille, Ram aurait dû serrer Rem dans ses bras... Mais ça s'est passé comme ça."

Subaru: "J'étais aussi censé m'accrocher à Beako. Et pourtant je ne la trouve pas ..... Je ne la vois pas ..... Pas question, il n'y a que Ram ici avec moi? Quel genre de le groupement est-ce..."

Si la condition de cette séparation n'était pas le contact, alors y a-t-il une autre raison ?

Ce groupe était composé de huit. Il n'y a pas de point commun particulier que seuls Subaru et Ram partagent... Encore une fois, est-ce complètement aléatoire ?

Subaru : "Non, je vais reporter l'estimation des conditions pour l'instant ! Plus que ça, nous devons nous dépêcher et rejoindre tout le monde...... Non ! Il y a quelque chose d'encore plus important ! Rem !"

RAM: "----"

Subaru: "Toi et moi sommes deux, donc c'est toujours bien. Si l'un des autres qui étaient séparés était avec quelqu'un d'autre, il y a encore de l'espoir. Mais s'il y a quelqu'un qui est seul, et si c'est Rem ...... C'est affreux ."

Emilia et Julius, qui assumaient à eux seuls toute la puissance de combat de ce parti, ne posaient aucun problème.

Meili et Béatrice pourraient également se débrouiller seules avec leurs capacités respectives. En termes d'Anastasia/Scarf-dona, il y a probablement un atout pour lutter contre "Lust".

Bien que moins honorable que les autres, la combinaison de Subaru et Ram était tout de même gérable.

― Mais Rem, c'était une autre histoire.

Contrairement aux autres, Rem est incapable d'effectuer des actions indépendantes par elle-même.

Même s'il y a quelqu'un avec elle, protéger la fille perpétuellement endormie transformerait n'importe quel type d'entreprise en une tâche herculéenne. Et le pire de tout, si Rem était complètement isolée des autres, alors la «mort» serait la seule chose qui l'attendait dans cette mer de sable solitaire.

Subaru : "Il est important pour nous de rencontrer tout le monde, mais la priorité absolue est de sécuriser Rem ! Je ne peux pas la laisser dans un endroit aussi isolé. C'est sûr... Pas du tout. Absolument pas... ..... !"

Ram: "...... Barusu."

Subaru : "Parce que j'ai dit que je t'amènerais ici...... Pensant que tu pourrais peut-être te réveiller si tu rencontrais "Le Sage". C'est inutile. Absolument, merde, juste Rem..... ..!"

Ram: "Barusu, calme-toi. Même moi, je vais le perdre maintenant...."

Subaru : "Pourquoi tu me dis de me calmer ? N'es-tu pas inquiet parce que Rem manque à ta mémoire !?"

Ram: "- hein! Il n'y a rien de tel!"

Imaginant la pire possibilité, Subaru commence à marmonner désespérément à propos de l'avenir et à compter ses regrets. En entendant Subaru parler, Ram n'a pas pu le supporter et a explosé.

Elle attrape le Subaru confus par son col et le presse fort contre le mur de sable derrière lui.

Ram: "Penses-tu que tu es le seul qui se soucie de Rem? Ne pousse pas trop loin, Barusu. Même sans mes vrais sentiments, Ram est toujours la sœur aînée de Rem. Ne te moque pas de moi."

Subaru : "――――"

Ram: "...... Je peux encore sentir un peu ma connexion avec elle. Donc, au moins pour l'instant, elle va bien. C'est certain, alors calmez-vous pour le moment."

Ce n'est pas comme si ce visage exprimait une quelconque émotion. Cependant, voyant le malaise et la tristesse insupportables dans ses yeux alors qu'elle essayait de paraître calme, Subaru desserra la tension dans ses épaules. Ram a également bougé ses mains. Libéré d'avoir été poussé contre le mur, Subaru baisse les yeux avec honte.

Subaru: "...... Mon mauvais. Je suis désolé. Vraiment, j'étais le pire des idiots en ce moment."

Ram : "À peu près, comme d'habitude. Si Barusu commence à réfléchir sur sa vie, cela prendra une journée entière. Arrêtons de nous faire perdre notre temps."

Subaru: "...... Euh, ma faute."

Faisant l'expérience de la langue acérée et du témoignage émotionnel de Ram, Subaru laisse finalement échapper une seule excuse. Puis il se frappe les joues de toutes ses forces, retrouvant son esprit combatif.

Bien que Ram lui ait assuré que Rem était en sécurité, la peur qu'elle soit seule ne pouvait être dissipée. Leur situation ne changera pas s'ils ne se réunissent pas bientôt avec les autres.

Subaru: "Quoi qu'il en soit, précipitons cette réunion. Ram, ne peux-tu pas utiliser ta connexion avec Rem pour trouver sa position?"

Ram : « C'est difficile. Cette fille dort, donc la seule chose transmise est son rythme cardiaque. Il existe d'autres moyens de "voyance", mais... Ils ne sont pas très fiables."

Subaru : "Pourquoi ?"

Ram : "Ces dunes de sable, c'est plein de mabeasts, et il n'y a presque pas d'animaux ou de plantes ordinaires autour. La "clairvoyance" n'est pas en mesure d'emprunter leurs vues si sa longueur d'onde ne correspond pas à celle de Ram. Elle ne se synchronise pas avec le démon Des bêtes. Et pour le moment, Ram ne peut emprunter les yeux qu'au dragon terrestre de Barusu.

Subaru : « Patrasche ? Non, cela devrait suffire. Je veux vérifier si Patrasche et Gyan sont avec quelqu'un, surtout si nous pouvons sauver tout le carrosse du dragon."

Ram: "...... Ça, ne serait pas très utile."

Devant l'attitude désintéressée de Ram, Subaru se sent frustré et penche la tête, plongé dans ses pensées. Il était maintenant temps de collecter autant d'informations que possible pour se réunir à nouveau.

Et pourtant, il ne comprenait pas pourquoi Ram hésitait ici.

Cependant, avant qu'il ne puisse aborder le sujet de ses véritables intentions, une réponse apparut devant eux.

Subaru : "...?"

Subaru voit passer une lumière du coin de l'œil, différente de la lanterne qu'il tenait.

Subaru frissonna alors qu'il avait une mauvaise expérience avec la lumière traversant le bord de sa vue, mais la lumière qui apparut fut secouée par un mouvement doux, totalement différent de cela.

La lumière se rapproche progressivement, et lentement les figures deviennent plus claires,

Anastasia: "Ram-san et Natsuki-kun, il semble que votre discussion soit terminée ?"

Subaru: "- Anastasia et Patrasche?"

En entendant le dialecte Kararagi familier, la tête de Subaru se leva légèrement de surprise. Devant lui, tenant la lanterne d'où émanait la lumière que Subaru a vue, et à cheval sur le dos de Patrasche, se trouve Anastasia.

À la question d'Anastasia, Ram s'incline alors qu'elle soulève l'ourlet de sa robe sur place.

Ram : "Merci pour votre considération, Anastasia-sama. Puis-je demander, comment sont les environs ?"

Anastasia: "Je viens de vérifier tout le chemin du retour, mais je n'ai pu voir aucun des autres enfants. Nous ne sommes que trois ici... et ce genre de fille."

Ram : "C'est vrai ?"

Annastasia: "Il ne sert à rien de s'en inquiéter. Bien que cela puisse être un fait pitoyable."

Ram : "Merci pour votre inquiétude. Oh, je vois... Je vais le faire."

À Anastasia au sommet du Dragon, Ram répondit poliment. Au cours de la conversation, Subaru a vaguement compris qu'Anastasia avait regardé autour d'elle.

Mais même convaincu de cela, il n'y avait pas assez d'informations pour comprendre ce qui se passait.

Subaru : « Hé, Ram. N'étions-nous pas les seuls ici ? Qu'est-ce que cela signifie, pouvez-vous expliquer ?"

Ram: "Je ne me souviens pas vous avoir dit que Ram et Barusu étaient seuls. Barusu est celui qui a porté ce jugement irréfléchi de son propre chef. Disgracieux."

Subaru: "Tu étais tellement inquiet pour Rem que tu ne l'as pas mentionné, c'est ce que tu veux dire, charmante Nee-sama."

Ram: "hein--"

En entendant Subaru, Ram renifla son nez avec son ton habituel.

Subaru se dirige vers Anastasia tout en se remettant de cette attitude.

Subaru : « Indépendamment de toute tromperie, c'est une bonne nouvelle qu'Anastasia soit en sécurité. Je suis soulagé."

Anastasia : "Ne confondez-vous pas cette "tromperie" avec un malentendu ?

Montant sur la selle, Anastasia essaie prudemment de descendre de Patrasche. Et Patrasche s'accroupit aussitôt pour l'aider à descendre.

Comme prévu, un vrai dragon de terre. C'est un beau dragon de terre. Mais c'est une femelle.

Subaru: "Personne d'autre ne se cache, n'est-ce pas? C'est vraiment juste nous quatre?"

Anastasia : « Y compris Patrasche-chan, il ne fait aucun doute que nous sommes quatre personnes. Emilia-san et Julius n'auraient aucune raison de ne pas venir... mais, je ne sais pas pour Meili-chan.

Subaru: "Elle a peut-être profité de l'agitation pour s'enfuir, hein... T'es pas obligé de le dire.."

En imaginant la fille aux cheveux tressés dans son esprit, Subaru a réfléchi aux options de Meili.

Juste avant d'être séparés, l'assurance secrète de Meili pour avoir une bête démoniaque les accompagnant a été révélée par Subaru. Subaru qui "est revenu par la mort" sait en fait que le monstre de Meili a servi à protéger le chariot du dragon, à la fois de la tour de guet et des troupeaux d'ours attaquants d'Oiran.

Cependant, comme il s'agissait d'un événement qui ne s'est pas produit dans cette boucle, la seule personne qui connaît la raison pour laquelle Meili a fait suivre le ver des sables est la fille elle-même.

Dans cette situation particulière, faire échapper Meili au groupe et essayer de laisser les dunes de sable seules ne serait pas étrange.

Subaru: "Mais, elle ne fera pas ça ..... c'est ce que je veux croire."

Anastasia : "Des attentes ? Ou est-ce que ça devrait être de la confiance ?"

Subaru: "Faites-en ce que vous voulez. En laissant cela de côté, comment sont les environs?"

Laissant de côté le sujet de Meili, Subaru demande à Anastasia un rapport sur son inspection. Elle mit ses mains dans les manches de la robe et pencha la tête en disant : « À propos de ça, hein.

Anastasia : "D'après ce que j'ai vu, nous sommes certainement dans les dunes de sable, mais... peut-être que cet endroit pourrait être le sous-sol."

Subaru : "Un sous-sol ? Comment pourrait-il y avoir un sous-sol dans les dunes de sable ?"

Anastasia : "Sous le sable des dunes. Une grotte... Plutôt une cavité, pour ainsi dire, mais la température est évidemment plus basse qu'au-dessus du sol, et l'air est aussi lourd."

Subaru hoche la tête alors que la fille balance sa robe dans un geste attrayant, joignant les parties avant pour se protéger du froid.

Certes, la fraîcheur de l'atmosphère ressentie ici est bien plus forte qu'auparavant. Dans un espace avec un haut plafond où vous ne pouvez pas voir le ciel, c'était une supposition appropriée.

Subaru : "Sous les dunes... J'ai un mauvais pressentiment. Je prie pour que ce ne soit pas le repaire d'un ver des sables."

Anastasia : "Euh... C'est..."

C'est un scénario possible.

En fait, ils ont été témoins de l'existence de vers de sable habitant le sol, et vu l'énormité des individus employés par Meili, cette cavité est juste assez grande pour que cela soit possible. Compte tenu de l'écologie des vers de sable sans yeux, cet espace sombre dépourvu de toute lumière conviendrait parfaitement.

Subaru: "Je veux dire, cette équipe manque sérieusement de puissance de combat ..... Moi, Ram et Anastasia, est-ce un front spécial de non-combattants !?"

Ram: "Le propre chevalier d'Emilia-sama, se décrivant fièrement comme un non-combattant... C'est sans espoir."

Subaru: "Je ne fais qu'énoncer la réalité. Sans Beatrice, je ne peux pas être aussi prétentieux et compter uniquement sur mes talents de fouet."

En termes de mesures d'autodéfense de chacun, c'était vraiment un groupe qui manquait de puissance de combat. Ram retenu et Subaru sans Beatrice, pour n'en nommer que quelques-uns.

Ram : "Au fait, qu'en est-il de Beatrice-sama ? Ressentez-vous un lien avec votre contrat ?"

Subaru : "Malheureusement, mon cœur et celui de Beako sont fortement liés, mais pas dans un sens réaliste... Non, Béatrice a dit avant qu'elle pouvait me sentir, mais je ne peux pas."

Bélier : « Inutile »

Subaru : "Tais-toi."

Alors que Ram soupire et détourne le regard, Subaru rapproche discrètement son visage d'Anastasia. Alors qu'il murmurait à son calme compositeur,

Subaru: "Alors, peux-tu te battre? Qu'est-ce que tu dis?"

Anastasia/Scarf-dona : "Si cela arrive, bien sûr, je me battrai quoi qu'il arrive. Mais cela raccourcira la vie d'Ana. J'aimerais l'éviter autant que possible. Je compterais sur vous les gars. "

Subaru : "Ces attentes ne seront probablement pas satisfaites. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose."

Pendant un moment, Subaru a reniflé Anastasia, qui est apparue sous le nom d'Echidna.

Puis, regardant Patrasche, qui attendait tranquillement des instructions, Subaru lui caressa le bout du nez avec sa paume. Le dragon noir de jais garda le silence et renifla Subaru avec ses écailles dures.

Subaru : « Ça fait mal, ça fait mal, mais... C'est un soulagement. Sans Emilia ni Beatrice...... Mais je suis soulagé de t'avoir. Sauf que ça ne fait toujours pas une réunion de groupe complète."

Bélier : "- Barusu."

Alors qu'il partageait ses angoisses avec Patrasche, à l'appel de Ram, il la regarda. Ensuite, Ram a croisé les bras face à Subaru et a levé le menton vers Anastasia.

Ram: "Nous ne pouvons pas rester ici éternellement. Allons à la rencontre des autres. Heureusement, grâce à Anastasia, nous avons de la lumière. Ram et les autres continueront."

Subaru : "Oh.......je ne savais pas, la lumière a été apportée par Anastasia."

Anastasia: "Juste avant que la voiture du dragon ne soit avalée, je n'ai pu saisir que le sac d'urgence préparé par Natsuki-kun. Grâce à vous, j'ai pu apporter la lumière, un couteau et de la nourriture d'urgence."

Anastasia désigna Patrasche, où un petit sac d'urgence était accroché à la selle. Il s'agit littéralement de l'équipement que Subaru avait préparé pour le chariot du dragon en tant que « emporte-pièce d'urgence ».

Même si une telle opportunité ne se présentait pas pour l'utiliser, il se sentit soulagé d'y avoir pensé.

Subaru : "Tu n'aurais pas dû te moquer de l'esprit que j'ai en main, après tout... A partir de maintenant, n'oublions pas de vérifier la porte de secours à n'importe quel endroit où nous logerons pour la première fois."

Ram: "Blague à part, c'est la main de Barusu. Alors, je vais vous donner une lumière en récompense, s'il vous plaît, ouvrez la voie immédiatement."

Subaru : "Hein...... C'est une récompense ?"

En lui passant la lanterne, Ram et Anastasia montent sur le dos de Patrasche.

Cette scène, quelle que soit la façon dont vous la voyez, place Subaru dans la position d'un serviteur.

Anastasia : "En fait, c'est facilement un trois places... il y aurait beaucoup de place si Ram-san et moi étions à l'étroit, n'est-ce pas ?"

Ram: "Arrêtons-nous là, Anastasia-sama. S'il peut s'approcher, tu peux imaginer que Barusu essaierait volontiers de toucher mon corps."

Subaru : "Tu imagines des trucs tout seuls, mais si tu vas dans cette direction, j'imaginerai bien plus que ça ! Ne plaisante pas avec moi ! Je vais te donner un avant-goût de la puberté "

Il argumente fortement avec son majeur levé, et Anastasia sourit amèrement, comme on pouvait s'y attendre. Ram réagit comme d'habitude, alors que Subaru continue de marcher dans la grotte avec une lanterne à la main.

La légère escarmouche de Subaru et Ram donnait l'impression qu'ils avaient oublié les circonstances - mais cela cachait sûrement leur anxiété dans le cœur de l'autre et apportait juste un peu de soulagement dans leur esprit.

Peut-être qu'ils s'en sont rendu compte tous les deux, mais n'ont rien dit.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Bien que marchant anxieusement, Subaru et les autres avançaient à travers la Grande Grotte du sable.

Comme prévu, Patrasche y est habituée, et ses mouvements ne poseront aucun problème même si vous lui mettez deux lourdes pierres sur le dos. Mis à part la sensation de sable pénétrant dans ses bottes, Subaru avait appris la technique de la marche dans la mer de sable ces derniers jours, et pouvait avancer sans trop de difficulté.

Subaru : "Le vent... Je peux le sentir, mais pas non plus."

Ram : "Je le sens. Mais vu la faible intensité du vent, c'est encore loin d'être relié à la surface."

En cours de route, mouillant son doigt sur sa langue, Subaru a essayé d'examiner le flux d'air, mais ce n'était pas tout à fait clair. En revanche, au fur et à mesure que le Ram sensible au vent le sent, elle conclut que la sortie est encore loin devant.

Le chemin vers cette sortie était ce à quoi il voulait donner la priorité, cherchant à retrouver ses compagnons. Malheureusement, rien n'indiquait que les signes de vent seraient très fiables.

Ram: "Emilia-sama et Julius-sama ne devraient pas se perdre à cause des conseils des esprits inférieurs. Et c'est pourquoi je doute qu'il y ait une intention malveillante dans la sélection de ce groupe."

Subaru: "Eh bien, c'est très utile d'être guidé par un esprit inférieur. Merde, dans mon cas, Beako est si forte qu'elle éloigne les esprits inférieurs. Elle est bien au-delà de leurs capacités."

Pour être clair, c'était quelque chose au-delà de la puissance de combat exceptionnelle d'Emilia et Julius.

Même lorsque vous partez à la recherche d'un membre perdu, les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu. Vous pouvez seulement essayer de ne rien négliger autour de vous autant que possible lorsque vous continuez.

Anastasia: "Ram-san, avant que Natsuki-kun ne se réveille ..... semblait considérablement secoué. En cherchant Rem maintenant, elle semble se cacher derrière son attitude."

Subaru: "...... C'est ça."

Secrètement, Anastasia partage cette histoire, qui a rendu son combat avec Ram après son réveil de plus en plus gênant.

Subaru avait passé l'année écoulée aux côtés de Ram, après avoir complètement effacé les souvenirs de sa sœur. Toute connexion que ces deux-là avaient auparavant a dû laisser des restes après avoir été effacée. Si personne d'autre, Subaru devait au moins le croire.

Anastasia : "Eh bien, ce n'est pas amusant de te voir blotti tout sombre et misérable comme ça, alors pourquoi ne pas regarder devant si tu es si déprimé à ce sujet ? Si tu ne le fais pas, tu pourrais manquer quelque chose d'important."

Subaru: "...... Ne me repousse pas comme ça. Toi, arrête de me dire ces gentils mots. Je suis coincé dans la même situation que celle d'où tu viens."

Anastasia : "Tôt ou tard, j'aimerais que vous commenciez à penser à moi séparément de mon auteur. Votre dégoût pour cette fille est excessivement obstiné. C'est quelque chose que j'ai compris avec le temps."

Subaru : "Je ne connais pas d'autre approche. Je vais la garder dans un coin de ma tête."

L'échange bavard ironique semblait distraire de l'impatience et de l'anxiété de ne pas faire de progrès.

Au milieu de cette conversation, le groupe avance dans la Grande Caverne. Rien ne change vraiment, le chemin de sable et les murs de sable --- en marchant le long de ce chemin, il y avait peu de choses à penser. C'était,

Subaru: "C'est peut-être un nid de mabeast, nous devons être très prudents ..... Il y a une chance que nous en rencontrions un."

Ram : "C'est ce qui préoccupe Ram."

Frappant le sable sous ses pieds, Subaru grogne contre Ram alors qu'elle exprime une opinion similaire.

Ils continuèrent dans la Grande Caverne, et bientôt une heure s'était déjà écoulée. Sans personne ni rien autour, leur anxiété, leur impatience et leurs mauvais pressentiments continuent de croître.

Bien sûr, ne pas voir d'ennemis se présenter est une situation bienvenue, mais le silence étendu ne pouvait être d'aucune aide pour effacer les mauvais sentiments concernant cet endroit. ―Comme si, il était détaché du monde entier―

Subaru : "Pas question, nous n'aurions pas pu être avalés par un hyperespace qui ne se connecte nulle part, n'est-ce pas ?"

Anastasia : "Eh bien, pourriez-vous me dire d'où vient le vent sur lequel nous comptons ? Pensez-vous que c'est la respiration lourde d'une bête exceptionnellement grande et féroce qui possède cette grotte ?"

Subaru : "Ce n'est même pas drôle, c'est plutôt effrayant."

En fait, il ne serait pas étonnant que cela se produise. Ils avaient déjà vu de leurs propres yeux que même le monde pouvait être brisé. Quel que soit le lien avec cette faille, cela ne vaudrait pas la peine d'être une surprise.

Ram : "Quelle que soit la méchanceté de cette sélection, il est difficile de croire que celui qui l'a mise en place avait pensé qu'elle pouvait être brisée. Nous ne la visions pas avec le sort de négation, c'était juste une coïncidence."

Subaru : "Qu'est-ce que tu veux dire, précisément ?"

Ram: "Il est inutile d'imaginer le pire scénario que cette route, telle qu'elle est, soit reliée à l'estomac du monstre. - Regardez, voyez."

L'absence de progrès conduisait à des théories pessimistes, ce que Ram nie rationnellement. Puis, à la fin de l'explication, elle a exhorté Subaru alors qu'il s'arrêtait pour regarder devant.

Suivant son indication, Subaru tend la lanterne pour regarder vers l'avant. Ensuite, le passage éclairé de la cavité se rétrécit, devant leurs yeux―

Subaru : "C'est un carrefour."

Anastasia : "Droite ou gauche, il faut faire un choix. Que fait-on ?"

Subaru : "D'après ce que je sais, Kurapika* a dit de bien choisir quand le moment l'exigeait." [TN : Référence Hunter x Hunter.]

Anastasia : "Qui est-ce ?"

En y regardant de près, il se souvint d'avoir entendu dire que les gens avaient tendance à choisir inconsciemment de continuer à gauche lorsqu'ils se perdaient. Peut-être que cela avait à voir avec la dominance, comme pour la main dominante, la jambe dominante et d'autres facteurs compliqués comme ceux-là, ou c'est ce qui a été dit et pensé à l'époque.

Pour cette raison, Subaru a voulu suivre la théorie d'un personnage habile qu'il connaissait autrefois et a choisi la bonne voie qu'il pensait être la bonne, mais -

Ram: "Alors, Barusu, dans quelle direction veux-tu aller?"

Subaru: "...... Honnêtement parlant, à gauche."

Ram: "Qu'est-il arrivé à Kurapika?"

Anastasia : "Qui est-ce ?"

Subaru répond, Ram pose question après question, et juste Anastasia se moque.

Si vous ne regardez que ces mots tels qu'ils sont écrits, l'échange peut sembler être en tant que tel

― Mais en réalité, les trois personnes qui ont échangé des mots avaient une expression raide et des regards inquiétants sur leurs visages. En plus de cela, même Patrasche, qui ne peut pas parler, regardait le bon chemin avec des yeux sévères.

La cause était la négativité écrasante qu'ils ressentaient du droit chemin.

Dans l'abstrait, une prémonition détestable. Si vous choisissez plus de mots, c'était presque une terreur.

« C'est mortel de choisir le bon chemin », leurs instincts sonnaient la sonnette d'alarme.

Subaru : « La droite...... Je pense que c'est dangereux. Je sens que ça ne va pas être agréable."

Ram: "Étonnamment, je suis d'accord avec Barusu. Qu'en pensez-vous Anastasia-sama?"

Anastasia: "Selon la règle de Kararagi, cela va à la majorité, par le soutien de deux voix ...... En plus, je manque honnêtement de courage pour choisir le bon côté."

Comme aucune manche ne se balancerait, Anastasia a fait le geste de balancer les deux mains comme réponse pour tous.

Subaru n'est pas le seul. Ram et Anastasia avaient tous deux une sensation étrange du chemin à droite, ainsi que Patrasche. Par conséquent, la bonne route ne pouvait pas être choisie.

Subaru: "Alors, à gauche? ...... cela ressemble aussi à choisir une option terrible."

Ram : "Alors, faire demi-tour ? Il n'y a rien que nous puissions obtenir de cette façon."

Subaru: "Il n'y a rien à perdre, c'est ce que vous dites, je pourrais juste être trop négatif."

Comme Subaru n'a pas réussi à prendre une décision, Ram et Anastasia semblaient prêts à intervenir.

Comme il ne peut s'empêcher de hausser les épaules, Subaru s'avance pour passer devant Patrasche. Tout droit vers la route à gauche.

Embrassant leur hésitation à mesure qu'ils avançaient, il semble qu'ils se soient éloignés du droit chemin dans cette grande grotte. Il a constaté que la pression qu'il ressentait à travers les murs de sable continuait de s'éloigner et que la raideur de ses épaules était naturellement relâchée.

Ram : "―Quel endroit désagréable."

Elle a ressenti la même chose, et alors qu'il entendait Ram murmurer, Subaru accepte en silence.

A ce carrefour, le droit chemin a provoqué des pensées négatives accablantes. Ils ont choisi la route de gauche par quelque chose comme l'instinct d'éviter l'autre, mais il y avait une raison de plus.

― À l'intérieur de la poitrine de la Subaru, il sentit la présence de quelque chose criant de joie vers le droit chemin.

Ce serait horrible d'obéir à ce qu'il dit.

C'était aussi indéniablement un facteur majeur pour lequel Subaru n'a pas choisi cette route.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

L'équipe de "non-combattants" a traversé la cavité, et quelques heures de plus se sont écoulées en chemin.

Subaru : "――――"

Anastasie : "――――"

RAM: "----"

Au fur et à mesure qu'ils avançaient lentement dans leurs recherches sur la grande grotte, le nombre de mots prononcés entre eux diminua drastiquement.

Avec leur fatigue, et sans parler de l'obscurité, toute notion du temps était floue, mais ce qui épuisait leur esprit tout au long de la marche, c'était le silence.

En fait, Subaru avait l'impression que plusieurs heures s'étaient écoulées, il ne savait pas si c'était vrai.

Il est possible qu'ils aient utilisé le temps mieux qu'ils ne le pensaient, ou même qu'ils l'aient complètement gaspillé.

Ce qu'ils savaient avec certitude, c'est qu'il n'y avait pas de progrès, pas plus que cela.

Subaru: "...... Lors de cette séparation, je me demande si nous aurions dû faire le bon choix."

Ram : "Après tant de silence, vous ne pouvez que penser à vous plaindre ? Arrêtez. C'est honteux."

Murmurant, il bougea ses lèvres sèches pour se plaindre, et Ram le transperça amèrement.

Cependant, son poison manquait également d'ambition. Ne pouvant rien trouver de tel, cela l'a également amenée à être légèrement dominée par l'anxiété.

Même si la prise de pied dans le chemin de sable était mauvaise, il y avait une certaine confiance après avoir déjà marché quelques kilomètres dessus.

Donc, si vous ne pouviez voir aucune fin à la grotte, vous ne pouviez pas vous empêcher d'être balayé par un mauvais pressentiment. Il est naturel que vous doutiez d'avoir fait le mauvais choix.

De plus, si vous arrivez à une impasse, vous devrez abandonner.

Subaru: "Le feu rapide de ces lumières au-dessus du sol ..... Que pensez-vous que c'était?"

Subaru a changé la direction du sujet, de peur que la conversation négative ne se poursuive telle quelle.

Le sujet qui s'est présenté était la lumière de la Tour de Garde ― le mécanisme de défense des dunes, qui semblait avoir été préparé par le sage.

Ram : "C'était une aiguille."

Subaru : "Aiguille ?"

À cette question, Ram a répondu par quelques mots. Elle poussa un soupir à la question suivante de Subaru et caressa doucement ses cheveux roses,

Ram : « Je ne connais pas les petits détails, mais il tirait de longues et étroites aiguilles enchantées de pouvoirs magiques. Les aiguilles portaient une chaleur élevée, probablement l'effet de la magie de tir. Mais l'aiguille elle-même semblait avoir été spécialement fabriquée. Comme il a été repoussé et est tombé sur le sable, il s'est désintégré et a disparu.

Subaru: "...... Dans ce tumulte, pour voir si bien."

Ram: "Si vous le regardiez, vous en sauriez autant."

Sans aucun doute, il semblait que le pouvoir d'observation de Ram n'était pas aussi ordinaire qu'elle le disait.

Alors que Subaru continuait à regarder, Anastasia secoua la tête avec étonnement.

Dans le cas de Ram, elle était consciente de ses propres talents, mais parlait toujours sarcastiquement.

Subaru : "Quel était le but selon vous ?"

Ram: "Tuez ceux qui s'approchent de la Watchtower... C'est un mystère pourquoi elle visait sans relâche Barusu. C'est une pratique courante d'abattre d'abord les ennemis les plus faibles, donc c'est peut-être ça."

Subaru : "Merde, je ne peux pas le nier !"

Si vous le regardez de loin, vous ne pouviez pas vous empêcher d'arriver à la même conclusion. Néanmoins, à cause de cela, ils n'ont pas fait de victimes.

La conclusion à laquelle vous arrivez est qu'il est bon d'avoir une Subaru faible, invincible et magique.

Mais dans ce cas――

Subaru : "Cela veut dire qu'une rencontre amicale avec "The Sage" serait difficile"

Anastasia : "Je pense qu'il est prématuré de le dire. Si je ne me trompe pas, n'est-on pas parti avec l'intention de contester ces déboires en connaissance de cause ? Il y a une chance qu'une discussion ait lieu, c'est ce que je pense."

Ram: "Au pire, notre affaire est avec la connaissance du Sage, et non sa personnalité. S'ils ne parlent pas, vous pouvez simplement les attacher et les secouer jusqu'à ce qu'ils le fassent."

Subaru: "Nee-sama, était-ce votre côté méchant qui parlait !?"

Ram : "S'il y a quelque chose que vous voulez, prenez des mesures. Ce n'est pas un jeu d'enfant."

Alors que Subaru devient abasourdi, Ram reste étrangement calme. Rien qu'en entendant ces déclarations, il sentit qu'il se rappelait à quel point ses propres résolutions étaient douces et superficielles.

Que ce soit fait ou non, il ne fait aucun doute que Ram y est préparé. C'est seulement une preuve qu'elle est sérieuse à propos de Rem.

Subaru : "――――"

Pour toucher la résolution de Ram, Subaru devra peut-être prendre des décisions concernant ses propres résolutions.

Il n'a pas pensé à se salir les mains pour Rem. Rem n'est pas non plus à blâmer pour cela.

Ce qu'il doit faire, c'est être prêt à arnaquer les résultats.

Lorsqu'il est confronté à l'existence du Sage, quel que soit son adversaire, il doit être absolument déterminé, une telle résolution...

Patrasche : "----tsu"

Subaru : "Patrasche ?"

Au même moment, Patrasche retient son souffle et Subaru se mord les lèvres.

Le dragon regarde le chemin avec des yeux sévères et gémit un peu. Subaru, qui remarqua ce regard, arrêta également ses pieds et revint calmer le dragon de terre. Il lui caressa le cou et cria : « Qu'est-ce qui ne va pas ?

Subaru: "As-tu vu quelque chose? Quoi……?"

Ram: "- Parce que, c'est..."

dit Ram au nom, interrompant Subaru. Anastasia fronce les sourcils et regarde le passage comme Patrasche.

Bien sûr, rien ne pouvait être vu dans l'obscurité étendue, mais un sentiment différent qui appelait plutôt que de voir. ― S'infiltrant à l'intérieur du nez, il y avait une odeur de quelque chose de brûlé.

Anastasia: "......Pensez-vous que c'est une odeur de feu?"

Ram: "Je ne peux penser à rien d'autre. Mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose comme une cuisine ici."

Subaru : "Si c'est un incendie... La cause derrière cette odeur, ce sont des gens civilisés, non ?"

Ram & Anastasia : "――――"

À la question persistante de Subaru, ni Ram ni Anastasia ne pouvaient facilement hocher la tête.

Il pouvait aussi comprendre le jugement des filles. Mais l'odeur qui se dégageait était clairement une odeur de quelque chose censé brûler. Ram a dit aimer cuisiner quelque chose, mais aussi l'arôme en était proche.

C'est un feu de joie, ou un ragoût pour un repas. Si c'est le cas,

Subaru: "Pensez-vous qu'il y a une possibilité que ce soit Emilias?"

Anastasia: "Si la prémisse était ignorée au même endroit, il y a suffisamment de possibilités. Néanmoins, qu'il soit rationnel ou irrationnel d'utiliser le feu dans une telle situation, je laisserais ce jugement au reste"

Subaru : "――――"

Même si cela est discuté ici, la réponse ne viendra pas quant à savoir qui se trouve devant la route.

Si c'est le cas, vous devriez appeler et vérifier quelle est l'intention de votre partenaire,

Anastasia : "Même les gens qui sont devant la route ne sont pas toujours sympathiques"

Si ce n'est pas Emilias, se pourrait-il que ce soit le "Sage" ? Il est difficile de croire que les sages qui devraient être dans la Watchtower descendraient ou non.

Dans ce cas, si le sage continue à être hostile, une attaque correspondante est également à prévoir.

Subaru: "...... Cachez la lumière et avancez? Ce que je veux dire, c'est que s'ils utilisent le feu, il y a de la lumière de leur côté. Nous, au moins, devrions nous cacher."

Anastasia : "C'est drôle de continuer à spéculer à ce sujet, nous devons également vérifier quelle en est la cause, donc je pense que c'est une idée raisonnable."

Anastasia fait un signe de tête à la proposition de Subaru, et après cela, Ram est également d'accord avec elle.

Lorsque les lumières des deux lanternes ont été éteintes, le groupe est retourné sur le chemin d'où l'odeur du feu dérivait, ne se fiant qu'à la lumière de la Subaru.

Bélier : "Barusu"

Subaru : "Quoi ?"

Ram: "Si quelque chose arrive, laisse tomber et cours tout de suite. Ne garde pas rancune."

Subaru : "Maudit soit-moi si je fais ça."

Dans la lumière tenue par Subaru, Ram desserra légèrement les lèvres et Subaru traversa directement le passage. Lorsque l'odeur du feu augmenta peu à peu, il sentit le souffle de Patrasche sur son dos,

Subaru : "...! C'est la lumière."

Au-delà du passage, il trouva une lumière rouge légèrement scintillante.

Subaru a immédiatement laissé tomber sa propre lumière et a demandé aux trois derrière lui de se taire. Puis il s'accroupit et marcha furtivement sur le sable pour vérifier l'état de la lumière.

Un pas, deux pas - alors qu'ils avançaient, ils pouvaient voir que la lumière traversait un peu le coin. Le passage était légèrement incliné vers la gauche, et le feu venait de là.

"――――"

Atteindre tranquillement le tournant et jeter un coup d'œil légèrement de l'autre côté en s'appuyant contre le mur. A ce moment, le vent porteur d'une légère chaleur chatouilla le front de Subaru et lui ferma involontairement les yeux.

― Immédiatement après, le pied de Subaru s'est enfoncé de façon inattendue, le sable a glissé et il a roulé son corps en diagonale.

Subaru: "Qu'est-ce que...?!?"

Il n'a pas pu supporter l'attaque surprise, et Subaru a oublié de marcher et il a dévalé la pente. Les fines particules de sable n'y parvinrent pas et il glissa longtemps jusqu'au fond.

Poussant du haut de la colline de sable, Subaru est descendu d'une pente raide de sable d'environ dix mètres de haut, a de nouveau craché du sable et a soulevé son corps.

Subaru: "Ugh! Thu! Encore du sable ...... Non, ça alors. ……"

Subaru secoue la tête et regarde autour de lui. Dans cette surprise soudaine, il laissa tomber sa lanterne. Si c'était quelque part à proximité, il a commencé à le chercher en tendant la main, et il a touché quelque chose de dur.

Pendant un instant, il pensa avoir trouvé la lanterne, mais elle était différente par rapport à la dureté de celle qu'il tenait. La surface était nette et agréable au toucher, comme un bâton en bois. Quand il le souleva, il était plus léger par rapport à son épaisseur et sa longueur.

Subaru : "Qu'est-ce que c'est... ?"

Même si vous regardiez attentivement, vous ne sauriez pas ce que c'était dans cette obscurité totale.

Quand il l'a senti timidement, c'était comme l'odeur du charbon――

Subaru : "――――"

L'instant d'après, alors qu'il pensait cela, une lumière vint soudainement derrière lui.

Les mèches qui apparaissaient dans le dos étaient rouges, scintillantes et primitives, et on les appelait des flammes. Puis, alors que les flammes commençaient à illuminer le monde, Subaru a vu l'identité de la chose qu'il avait attrapée.

- C'est probablement le pied d'une créature.

Des choses qui étaient des animaux ont brûlé jusqu'à ce qu'elles se transforment en restes calcinés.

Autour de l'endroit où Subaru était assis, les restes d'anciennes créatures qui sont devenues ces restes carbonisés étaient dispersés, et Subaru s'était glissé au milieu d'innombrables cadavres brûlés.

Subaru : "Oh ! Oh ! Waouh !?"

Jetant les déchets carbonisés dans sa main, Subaru visait à battre en retraite. Cependant, il y avait une terrible flamme qui existait derrière alors qu'il essayait de reculer, et son cou a été brûlé par la vague de chaleur, et cette fois il est tombé juste sur son visage. Et finalement, il se retourna et le regarda face à face.

Monstre : "----_____ !"

Subaru a été éjecté de la réalité face à un énorme rugissement de son front.

Pourquoi tous les rugissements des bêtes démoniaques sont si dégoûtants qu'ils irritent les êtres humains à la limite de leur dégoût.

Avec un rugissement aussi aigu, c'était comme si d'innombrables bébés pleuraient en même temps.

C'est une créature blasphématoire que Subaru n'avait jamais vue, elle brûle en rouge dans un endroit plein de corps brûlés - c'est vraiment une bête diabolique, mais la couleur de la fourrure est différente de ce qu'il a vu dans le passé.

Pour autant que Subaru le sache, toutes les bêtes démoniaques étaient déformées et laides, mais elles étaient souvent sous une forme telle qu'elles ressemblaient à une créature existante d'une manière ou d'une autre.

Idem pour la Baleine Blanche ou le Grand Lapin. En tout cas, il y avait une fondation de base d'un animal.

Cependant, cette fois, le monstre qui existe devant lui, il ne veut pas appliquer le même concept.

Monstre : "----_______ !"

Le monstre pleure à nouveau. À première vue, certaines similitudes pourraient être trouvées avec un cheval.

Quatre pattes minces mais solides qui existent pour charger sur la terre. C'est la même chose qu'un cheval qui a un tronc soutenu par ses quatre pattes et une longue queue se balançant par derrière.

Cependant, il y avait un torse humain dans la partie où le cou du cheval devrait normalement être, menant à la tête. Le torse humain a deux bras supplémentaires, en plus des quatre jambes. Et il n'y avait pas de tête au-dessus du cou du torse humain. Du cou au sommet, les "cornes" poussaient.

La preuve du diable permet de comprendre facilement qu'il est différent des autres animaux.

Les cornes poussaient à la place de la tête. Il n'a pas de tête. En parlant de l'endroit où la bouche a poussé le cri, de la poitrine jusqu'au ventre du torse humain a été déchiré verticalement, et dans la cavité buccale, les crocs alignés horizontalement pleinement développés assuraient leur existence.

Subaru : "...... C'est un monstre."

Même l'appeler une "bête magique" était en quelque sorte absurde, c'était plutôt un profane de la vie.

À la connaissance de Subaru, c'était proche d'une créature fantastique appelée Centaure, mi-homme et mi-cheval, mais c'était une figure déformée comme si elle avait été jetée hors de la production à mi-chemin.

Et le centaure, la crinière de la flamme se formait à partir de la partie arrière du torse humain, brûlant la cavité de sable avec une puissance incroyable, faisant jaillir la lumière rouge.

Si vous regardez la force des incendies, il est évident que celui qui a créé tous les cadavres brûlés gisait là-bas. Utiliser le feu signifiait des gens civilisés ou quoi que ce soit d'autre, était une erreur d'embrasser de telles attentes.

"――――"

Les bras du centaure étaient le bras humain lui-même avec cinq doigts.

Le pied de la partie cheval du centaure était les jambes du cheval lui-même qui formaient aussi des sabots.

Le personnage mesurait environ six ou sept mètres de long, et on pouvait dire qu'il était juste de la bonne taille pour marcher dans ce creux. ― C'est-à-dire que le Seigneur de cette cavité est devant vous ―

Subaru : "...... C'était un piège."

Retenant son souffle, Subaru se désespère.

Il n'y avait rien qu'il puisse faire. Il tourna rapidement sa main vers l'arrière de sa taille et attrapa le manche du fouet, mais il ne pensait pas pouvoir en faire quoi que ce soit.

Et au Subaru essoufflé, le Centaure incline sa tête sans yeux. L'entendre de sa bouche, se baigner dans son rugissement, alimenter ses peurs.

"......"

Pour le moment, Subaru s'est déplacé pour créer un écart.

Il se retourne sur le sable, donne un coup de pied brutal à l'un des débris charbonneux qui heurte les centaures. Les cadavres qui ont traversé le feu étaient bien brûlés et trop légers, et qu'il n'y avait aucune force même si ça frappait. Mais quand même, c'est bien d'avoir le contrôle. Accroché à la pente raide, essayant de retourner dans l'allée supérieure. Il reviendrait par le chemin qu'il était venu, mais cela ne le dérangeait pas. Le problème était qu'il ne savait pas jusqu'où ce centaure allait aller. Il est douteux de savoir à quel point cette chose avait de l'appétit, car elle brûle sa proie de cette façon. Bien sûr, pour autant qu'il ait entendu dire que la bête démoniaque avait la nature de tuer les humains instinctivement, bien que cela ne fonctionne pas toujours selon cela. Pourtant, s'il était possible de renverser un peu la situation...

Subaru : "Ka fu――"

En y réfléchissant, Subaru remarqua que son corps ne tremblait pas.

Essayer de créer une diversion en donnant un coup de pied à un débris carbonisé, ou gravir la pente de sable escarpée et faire demi-tour ou atteindre le fouet, Subaru ne pouvait rien faire de tout cela.

― Parce qu'avant qu'il ne puisse y arriver, le souffle du monstre a brûlé Subaru.

Subaru : "Ahh."

Dès qu'il a compris que tout son corps était en train d'être brûlé, Subaru a crié de douleur et de souffrance. Peut-être parce que sa gorge était brûlée, ses poumons étaient brûlés, car il ne pouvait pas élever un peu sa voix.

Lorsque la peau brûlée formait des bulles, elles gonflaient et éclataient instantanément. Les fluides qui avaient volé à l'intérieur du corps, qui n'avaient jamais été vus auparavant, se sont instantanément évaporés et le sang bout pour de vrai.

Subaru: "――――"

Peu importe, rouler sur le sol dans cette souffrance.

Les muscles et la graisse ont été brûlés jusqu'au sol, fondus et abattus. La douleur s'est estompée au loin et Subaru a eu l'illusion d'être noyé dans les flammes.

Brûlé et brûlé. Il a lu quelque part sur la profondeur de la brûlure.

Il a entendu dire qu'il y avait des étapes de la brûlure, et quand elle est passée à la troisième étape, les cicatrices resteraient et la peau devrait être transplantée. Il a également entendu dire que lorsqu'une personne brûle 30% de la peau du corps, cela seul rend la respiration difficile et entraîne la mort.

Subaru: "――――"

Les cheveux courts brûlent jusqu'aux racines, et le tympan et la matière cérébrale ont fondu et se sont écoulés du lobe de l'oreille. Les lèvres et les gencives se sont évaporées et les dents ont été arrachées, et la langue a été engloutie par la souffrance de la canicule. Cela n'a pas d'importance. Il s'était déjà noyé. S'il était brûlé, pourrait-il être guéri? Même s'il n'était pas confiant avec son visage, s'il est brûlé, cela lui donnera-t-il une sorte d'apparence fantaisiste ? A Emilie, à Béatrice, à Rem.

Subaru: "--Ruh!"

Brûlant, le champ de vision brûlait. Tout brûle, vire au rouge et devient blanc.

Le sang a été éradiqué par l'énorme chaleur, les paupières ont fondu, les fluides du globe oculaire se sont évaporés, il est devenu blanc et trouble, et rien n'a pu être vu.

Il vient d'entendre quelque chose. Il a entendu quelqu'un appeler. Il a entendu le bébé pleurer. Quelqu'un descendit à côté de lui. Espèce d'imbécile. Pourquoi? Je t'ai dit de t'enfuir. Pourquoi es-tu venu ici ? Mais il ne savait pas ce que cela signifiait de tomber. De plus, qu'est-ce qui est à gauche ou à droite ?

Un cheval, une personne. Il fond et brûle et somnolent.


Fond et disparaît.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※



Ram: "Combien de temps vas-tu dormir? Lève-toi, paresseux Barusu."


Subaru : " bah euh !?"

Subaru a été ramené à la réalité avec un coup sec, car ses mains et ses pieds étaient incapables de bouger, et ses pensées brûlées se sont effondrées.

Soudain, se levant sur son corps, Subaru essuie la sueur froide de son front chargé de sable.

Subaru : "Oh, oh... quoi ?"

Regardant autour.

Sombre, il ne pouvait rien voir. Il y a quelques secondes, quelque chose a suscité la peur.

Subaru : « hein ? »

Ram : « ... je suis abasourdi. À quel point avez-vous peur dans l'obscurité ? Tu n'es pas un enfant!"

Subaru: "....."

Frissonnant involontairement son corps, Subaru avait les yeux grands ouverts à sa voix.

A la lumière de la lanterne, Ram renifla un petit soupir. Puis, quand elle s'agenouilla tranquillement sur place et caressa les joues de Subaru avec sa main

Ram: "Quel visage pitoyable"

Subaru: "...... mon visage a-t-il fondu?"


Ram: "- Sauf devant Emilia-sama, je n'ai jamais vu un spectacle aussi pitoyable."


La chaleur de la paume touchant la joue était si chaude mais elle ne s'en rapproche même pas par rapport à ce que Subaru vient de vivre.

Grâce à cette sensation, les flammes et l'autre chaleur, Subaru a finalement compris la situation.

Encore une fois, il a "Retourné par la mort" et est revenu.

Et voici l'autre point de sauvegarde autre que les deux "morts" qu'il a rencontrées dans les dunes de sable.

On dit donc qu'on ne peut défier le labyrinthe de sable sans risquer sa propre vie.


― il se sentait comme le sable froid coulant sur la mer de sable se moquant silencieusement de la Subaru brûlée.



suivant