« Éparpillés sur le sable »

(ATTENTION,CE CHAPITRE N'EST PAS FAIT POUR LES PERSONNES FRAGILE, vous pouvez le passer si nécessaire , il n'a aucune importance majeur)


Les doigts de Subaru s'enroulèrent autour du cou fin et blanc. Alors que Subaru resserrait sa prise en utilisant toute sa force et sentait les os de leur cou grincer sous ses paumes, il avait l'impression que quelque chose n'était pas à sa place ― ― comme si c'était le cou mince d'une fille.

Ram :「……a, ukh」

Ram était à cheval et son cou était étranglé par quelqu'un de toutes ses forces. Un gémissement s'échappa de ses lèvres. Ses traits nobles étaient déformés par l'agonie, et on pouvait voir de la bave couler du coin de ses lèvres roses. Sa langue rouge dansait d'un côté à l'autre à la recherche de liberté à l'intérieur de sa bouche. Elle agita ses bras et ses jambes, lui résistant désespérément.

RAM:"----"

Subaru ne pourrait pas se battre contre Ram si elle opposait une résistance sérieuse. Elle avait réussi à frapper Garfiel pendant un moment au 『Sanctuaire』 par elle-même, et même si elle ne l'avait pas fait, c'était une femme qui devait bien connaître l'art de l'autodéfense. Il serait raisonnable de supposer qu'elle devrait posséder plusieurs moyens de le retenir et de faire face à une situation de ce genre où elle a été saisie d'en haut par un homme comme celui-ci.

Cependant, cela se résumerait à savoir si elle pouvait au moins libérer un de ses membres ou non.

Subaru:「――Invisible Providence」

Ram : 「…… gh

Subaru a libéré les émotions sombres dans sa poitrine alors qu'il étranglait son cou avec un Creak-creak . Le sédiment sombre et invisible a pris forme et a aidé à maintenir les bras et les jambes de Ram fermement fixés maintenant. Avec ses membres coincés, Ram était incapable de se débattre efficacement. Son souffle s'arrêterait bientôt tant qu'il continuerait à mettre sa force à étrangler son cou.

Ram, elle aussi, aurait regretté ses remarques imprudentes plus tôt si elle avait cessé de respirer. Subaru pourrait lui faire payer de sa vie pour avoir blessé son cœur avec ses remarques impitoyables mal dirigées, et pour ses remarques irréfléchies sans fondement qui avaient été repoussées par son égoïsme, et pour avoir parlé à la légère de Rem, pour avoir pensé qu'il ne se souciait jamais de son.

Subaru :「C'est toi qui est en faute. C'est toi, toi, toi ! »

Ram était détestable. Ram était détestable. Ram était détestable.

Toutes ces petites choses qui s'entassaient se déversaient les unes après les autres. Il mettait sa haine dans les doigts qui lui étranglaient le cou ; ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau pâle et du sang coula.

Ram : 「Hhh…… hk

Ram tourna ses yeux pleins de haine vers Subaru qui respirait fortement et savourait le contact du sang chaud au bout de ses ongles.

Qu'en était-il de cette inflexibilité dans ses iris rose clair qui le regardaient alors que la lumière de sa vie était sur le point de s'éteindre ? C'est comme s'ils se plaignaient en disant : « Je ne mourrai pas vraiment en me faisant prendre la vie.

Il a décidé de lui arracher les yeux après l'avoir étranglée à mort.

Subaru :「Je vais te déchirer morceau par morceau, salope…… Toi, quand je pense que tu me regardes avec ce visage qui est le portrait craché de celui de Rem, ça me donne envie de hurler.」

RAM:"…………"

Subaru :「Ohh ? Qu'est-ce qu'il y a, je ne t'entends pas. Si tu as quelque chose à dire, alors dis-le clairement――」

Ram:「…… la

Ram a sifflé quelque chose qui chevauchait la dernière syllabe de la tirade abusive de Subaru. Pendant une fraction de seconde, Subaru plissa les yeux à l'écho de ce son. Puis le sable sous Subaru, qui poussait Ram vers le bas, a explosé et leurs deux corps ont été emportés.

Subaru :「WH…A !?」

Ram:「Ghha……!」

Subaru a été recouvert de sable par le souffle soudain qui est entré dans sa bouche et ses yeux. Il bascula vers l'arrière au goût de sable et de douleur. Ram aussi avait été prise dans l'explosion, et son petit corps en avait subi le poids alors qu'elle s'éloignait de lui.

Portant des coupures de l'explosion, le sang versé par Ram avait éclaboussé sur le sable. Cependant, Ram s'était échappé de l'embrayage de Subaru. C'était le fait de la question.

Subaru :「Bélier ! Tu as utilisé de la putain de magie…..!」

Ram:「J'ai eu assez de temps…. Prendre une respiration haletante. C'est tout ce dont j'ai besoin… pour pouvoir chanter….. gh

Ram se redressa sur ses genoux, sa respiration était faible. Elle avait à peine réussi à chanter sa magie du vent 『Fula』 alors que son cou était étranglé. Incapable de se permettre de rater, et incapable de viser avec précision, elle avait plutôt visé sous elle. En conséquence, elle s'était entraînée elle-même et Subaru dans l'explosion et s'était échappée du danger――.

Subaru :「 Tch ――!」

RAM:"----"

Dès qu'il en est venu à cette réalisation, Subaru a tourné sa main vers l'arrière de sa taille et a sorti son fouet. Au même moment, Ram sortit une courte baguette de sa poitrine, laissant son esprit combatif bien sortir montrant qu'elle était prête pour la bataille.

Ram, en tant que magicien, avait la capacité de porter un coup puissant, mais même Subaru ne serait pas battu en ce qui concerne la vitesse à laquelle il pouvait attaquer. La nature rapide du fouet était celle qui était favorisée même par les gros canons de ce monde.

Il devrait faire claquer son fouet directement sur son visage à l'air imperturbable pour en faire un qu'il n'aurait plus jamais à revoir.

Subaru :「Même si tu commences à pleurer et à t'excuser, c'est bien trop tard !」

Ram :「C'est ma phrase. Il n'y a aucune valeur à laisser un monstre sexuel indifférent comme toi Barusu rencontrer Rem. Tomber en morceaux et dépérir sur le sable.]

Subaru :「Quoi que vous disiez !」

La détermination de Subaru à traiter avec Ram, qui avait doucement laissé éclater ses intentions meurtrières, s'est également raidie. Profitant de la lumière de la lanterne qui était tombée entre eux, Ram et Subaru continuaient à se lancer des regards noirs, se déplaçant l'un autour de l'autre en cercle alors qu'ils essayaient lentement de se rapprocher de la distance de frappe.

Et juste au moment où le couvercle était sur le point d'être soufflé sur eux s'entretuant ― ― Juste quelques secondes avant que cela n'arrive.

???:「――D'accord', ça suffit !」

Subaru & Ram : 「―― !?」

Le son des applaudissements violents a fait écho partout, et les visages de Subaru et de Ram ont sursauté en entendant son timbre flétri. Celle qui les avait interrompus, Anastasia, les regardait de son dos de dragon.

Elle lança un regard noir aux deux qui avaient été sur le point d'essayer de s'entretuer à tour de rôle, toujours assis seuls au sommet de Patrasche.

Anastasia :「Ça suffit. Je ne pense pas qu'il soit acceptable que vous vous regardiez tous les deux avec des regards aussi furieux sur vos visages malgré le fait que nous soyons tous du même côté. Il devrait y avoir des limites, peu importe où vous êtes. 」

Subaru :「Des limites ? AAH, BIEN SÛR IL Y A DES LIMITES. ET CELLE QUI A MARCHÉ SUR EUX ET A DIT QUELQUE CHOSE QU'ELLE N'A JAMAIS DÛ ÊTRE CETTE FILLE LÀ, N'EST-CE PAS ! ? C'EST POURQUOI JE LA FAIS PAYER ! »

Anastasia :「Ugh, puisque je ne te comprends pas, et toi, Ram-san ?」

Anastasia regarda Subaru sous le choc alors qu'il pointait son doigt vers Ram et parlait avec des crachats sortant de sa bouche. Elle avait tourné son discours vers Ram, mais la réponse qu'elle avait reçue de la fille aux cheveux roses n'était pas si différente de celle de Subaru.

Ram gardait toujours prudemment le bout de sa baguette pointé vers Subaru, se tenant sur ses gardes pour la bataille.

Ram :「Quelle question stupide. C'est l'attitude de Barusu qui est intolérable….. Je suis plutôt à la limite de ma patience. Si tout ce qui compte pour lui, c'est lui-même, alors pourquoi n'irions-nous pas le déposer seul dans l'obscurité totale, comme il le souhaite. »

Subaru : 「JE N'AI PAS DE MOT POUR CETTE CONNE, VA TE FAIRE !"

Anastasia :「Pas de bien de sa part aussi, hein ? Merde, pourquoi. 'T semble que j'ai trop sur mes épaules…..」

En voyant l'attitude de Ram, dont la colère est restée implacable, la colère de Subaru n'a également montré aucun signe de disparition. Anastasia haussa les épaules avec un geste qui indiquait qu'elle avait renoncé à eux deux, qui continuaient à échanger des regards acérés d'intention meurtrière.

En la regardant du coin de l'œil, Subaru commença également à se sentir irrité par Anastasia.

En premier lieu, pourquoi Anastasia était-elle seule à faire une grimace qui ressemblait à une étrangère ?

Il se demanda qui diable c'était qui était derrière tout ce qui s'était passé. Il se demanda qui diable était celui qui lui avait dit le premier de voyager jusqu'aux dunes de sable d'Augria et de viser la tour de guet du Sage.

Qui diable pensaient-ils qu'ils laissaient tout aux autres alors qu'ils avaient incontestablement la plus forte motivation pour se rendre à la Watchtower?

Et en plus de cela, ils étaient assis seuls, même maintenant, regardant du haut de sa Patrasche――

Subaru :「HÉ, VOUS. QU'EST-CE QUE VOUS ME PÊCHEZ D'EN HAUT. DESCENDRE. 」

Anastasia :「…… Hein, on en est arrivé là ?」

Subaru :「Mettez-vous au même niveau que moi avant de faire couler votre bouche avec votre arrogance. J'entendrai ce que vous avez à dire après cela. Je ne te laisserai pas me dire ta bouche à moins que tu ne puisses faire ça ! »

Il balança son fouet vers le bas, éparpillant du sable avec un woosh. Son fouet faisait fendre la peau s'il touchait sa cible; même en le regardant, son fouet était une arme conçue pour infliger des blessures cruelles. Cela n'aurait probablement pas d'importance s'il blessait son corps hôte, qu'Eridna soit ou non à l'intérieur.

En fait, Anastasia obéit aux ordres de Subaru et descendit lentement du dos de Patrasche. Juste après avoir atterri avec précaution sur le sable, elle pencha la tête et demanda : « Et maintenant ? »

Anastasia :「Là, je suis descendu aussi, mais... Natsuki-kun, qu'est-ce que tu veux faire ?」

Subaru :「Cela devrait être évident. Je vais laisser cette idiote retirer ce qu'elle a dit avant et si elle ne veut pas, alors il n'y aura plus qu'une chose à faire. »

Si Ram changeait d'attitude et s'excusait du plus profond de son cœur, reprenant tout ce qu'elle avait dit jusqu'à présent, alors Subaru envisagerait de tenir compte des circonstances atténuantes.

Cependant, la réaction de Ram, qui avait entendu ce qu'il avait dit, était assez facile à comprendre.

Anastasia :「Eh bien, c'est ce que Natsuki-kun dit, mais, qu'en penses-tu, Ram-sam ?」

Ram :「C'est hors de question. Vous sautez aux conclusions, car je n'ai rien à retirer. J'ai du mal à comprendre ce que je dirais différemment. »

Ram renifla, déclarant cela avec une attitude qui donnait l'impression qu'elle se moquait d'eux du plus profond de son cœur.

C'était sa réponse. Ainsi, avec cela, elle avait à jamais perdu sa chance d'être pardonnée.

Subaru :「Vous l'avez entendue. Reculez. Je vais faire en sorte qu'il n'y ait qu'un seul visage identique à celui de Rem dans ce monde."

RAM:"----"

Subaru :「AAH, HÉ ? Vous n'avez rien à dire ?

Ram : 「Je me parle ici, mais l'idiotie est une chose contagieuse quand on parle avec des idiots. C'est pourquoi je ne dirai rien.」

Une veine bombée sur son front, la patience restante de Subaru se rapprochait de plus en plus de sa limite. Dans cet état, Subaru a rassemblé ses forces et a essayé de se rendre là où se trouvait Ram (juste devant lui) afin qu'il puisse lui arracher un membre. Anastasia se précipita en écartant les mains devant Subaru.

Anastasia :「Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Hé, calme-toi ! Vous sautez à nouveau aux conclusions.」

Subaru :「Écartez-vous de mon chemin ! Voulez-vous que je vous brise la vie d'abord ! ? »

Anastasia :「Tu m'as laissé ça. Se souvenir? Hé, Ram-san, juste une seconde…..」

Retenant Subaru, qui essayait d'avancer, Anastasia se tourna vers Ram. La RAM taciturne regarda Subaru, avant de déplacer à contrecœur son regard légèrement vers Anastasia.

Cependant, il semblait peu probable qu'elle change d'avis. En fait, le regard dans ses yeux trahissait qu'elle n'avait aucune intention de le faire. Il semblait qu'elle s'était avancée vers Anastasia juste par obligation.

Anastasia :「Regarde, Ram-san. Je comprends parce que l'air est mauvais et que divers sentiments finissent par s'effriter, mais ...... 」

Ram :「Ce genre de conversation n'a pas d'importance en ce moment, tu ne penses pas ? Plus que ça, va le dire à cet idiot――」

Anastasia:「――D'accord'. Ça n'a pas d'importance, merde」

Donnant une impression agitée, Ram essaya également de mettre fin à sa conversation avec Anastasia. Pour la première fois, elle avait éloigné son visage de Subaru et avait regardé Anastasia comme morte.

La raison était qu'elle avait ressenti un impact soudain. L'impact qui avait transpercé son corps, plus précisément, la partie gauche de sa poitrine était―― Était dû à l'épais couteau qu'Anastasia tenait à la main.

Ram: 「 Ah, gh ……?」

Anastasia:「J'avais un œil pour décider lequel d'entre vous serait utile. Peux-tu me pardonner ?]

Elle a tordu son couteau et l'a retiré de la plaie. Ram baissa les yeux sur la blessure mortelle qui était née sur le côté gauche de sa poitrine alors que du sang coulait du coin de ses lèvres. Puis, elle leva les yeux vers Anastasia, qui avait levé la main avec un sourire sur son visage, et s'était effondrée devant elle.

Ram tomba faiblement sur le sable. Le sang qui jaillissait d'elle continuait d'être absorbé par le sable desséché.

Subaru:「H- hah?」

Subaru a regardé la scène de ses propres yeux, sans comprendre ce qui s'était passé. Sa paume avec laquelle il tenait son fouet tremblait et ses molaires grinçaient de colère.

Subaru :「POURQUOI AVEZ-VOUS…..!」

Anastasia :「Puisque tu y allais lentement Natsuki-kun, ne semblais-tu pas que tu aurais fini par t'entre-tuer si la vigilance de Ram-san n'avait pas pu être relâchée ? Que ferais-je si vous étiez tous les deux blessés ou si vous mouriez tous les deux ? Je ne peux pas m'échapper de cet endroit tout seul, tu sais ? »

Anastasia pencha la tête vers Subaru en colère, son visage ne montrant aucune mauvaise volonté. Ses paroles avaient un sens logique, mais que pouvait-il, lui qui était écrasé par la logique, faire face à sa fureur ? Son envie d'attaquer Ram était toujours incontrôlable et sa rage était toujours contenue.

Anastasia :「Ou…. Est-ce que tu as envie de me décharger de ton ennui ? »

Subaru :「――――」

Anastasia :「Tu ne trouves pas que c'est stupide de te laisser prendre par ta rage actuelle et de perdre de vue le but ? Je pense que c'est assez de se débarrasser des compagnons pour le moment."

Les paroles d'Anastasia continuaient d'apaiser sa fureur comme si elle versait lentement de l'eau dessus. C'était certainement comme elle l'a dit; continuer à se débarrasser des esprits pensants qui étaient venus jusqu'ici était insensé. De plus, Anastasia = Eridna était leur guide pour leur voyage vers la tour de guet des Pléiades. Il était douteux que ses connaissances aient été utilisées, mais la rejeter serait regrettable.

Elle était différente de Ram. Les paroles de ce dernier ne lui donnaient que mal au ventre et ne lui servaient à rien. Anastasia était une pièce qu'il serait gênant de perdre; oui, c'était comme ça.

Subaru :「…… D'accord, je vais accepter votre persuasion pour l'instant.」

Anastasia :「Mhm, c'est super avec moi. Non, Dieu merci. Quel soulagement"

Faisant semblant de lui tapoter la poitrine de soulagement, Anastasia sourit d'une oreille à l'autre. Et puis, elle a marché dans le sable, dégageant une impression périlleuse, et s'est dirigée vers Subaru, lui tendant la main.

Peut-être voulait-elle qu'ils se serrent la main ?

Anastasia :「Une réconciliation ; une poignée de main, pour montrer qu'à partir de maintenant, nous nous traiterons bien, n'est-ce pas ? »

Subaru :「――――」

Subaru hésita un instant dans ses pensées en regardant la main qu'elle lui avait tendue, son visage ne montrait aucune trace de méchanceté. Les vrais sentiments d'Anastasia―― Ou plutôt, en ce moment, c'était les vrais sentiments d'Eridna. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle manigançait. Il n'était ni assez à l'aise ni assez optimiste pour penser que tout ce qu'elle avait dit était la vérité.

Pour commencer, Anastasia avait tué Ram avec le couteau qu'elle avait caché, tandis qu'elle exprimait le même sourire qu'elle montrait maintenant. En effet, avec un couteau qu'elle avait caché.

Le couteau épais qu'elle tenait semblait pouvoir couper jusqu'à l'os selon la façon dont il était manipulé. Puisqu'il avait été mis dans leur kit de survie avec leurs lanternes, le type d'utilité d'un objet supposé être destiné à la survie était assez élevé. Cependant, elle l'avait gardé caché tout ce temps et l'avait utilisé en légitime défense au moment où elle en avait besoin. ――Non, ce n'était peut-être pas de la légitime défense.

Anastasia : 「Natsuki-kun ?」

Subaru :「――――」

Anastasia :「Tu ne me prends pas la main ?」

La main qu'elle avait tendue, la droite, était vide. Cependant, sa main gauche tenait toujours le couteau, même maintenant. La distance à laquelle il pourrait lui serrer la main était également la distance à laquelle le couteau pourrait l'atteindre. Au moins une de ses mains serait occupée s'il lui prenait la main. Il n'avait même pas besoin de se demander lequel de son fouet et de son couteau serait le plus efficace à cette distance. Lui prendre la main : n'était-ce pas en soi un piège ?

――Ne devrait-il pas la tuer avant d'être tué ?

Anastasia : 「Natsuki-kun ?」

Subaru :「Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.」

Subaru a fait un faible sourire et a tendu la main droite d'Anastasia. Le moment où elle baisserait complètement sa garde serait sa chance, après qu'ils se soient pris la main.

――Invisible Providence.

Il invoqua à nouveau sa 『Main invisible』, et la main noire fixa lentement son regard sur le cou élancé d'Anastasia. Il ne ferait pas la même erreur qu'avec Ram. Ensuite, il ferait en sorte que la paume noire lui écrase sans pitié la gorge. Il donnerait une leçon à la femme qui n'avait cessé de le rabaisser depuis qu'elle avait réussi à prendre le dessus avec son couteau.

Bien que, même s'il voulait lui montrer, cette paume n'était pas visible――.

(Note TL: j'ai perdu un peu de nuance en traduisant 目 に も の を 見 せ て や る comme "pour enseigner une leçon". Littéralement, il se lit "Pour le montrer à ses yeux", c'est pourquoi la partie après ce paragraphe fait référence à "vouloir pour lui montrer », plus ou moins.)

Subaru :「――――」

Puis, Subaru prit lentement sa main tendue avec la sienne tout en mettant les doigts de sa main noire autour du cou d'Anastasia. Le toucher de doigts fins; Le sourire d'Anastasia s'épaissit. Et en même temps, les lèvres de Subaru se sont également fendues d'un sourire triste.

Anastasia :「Bien alors……」

Ici. Ainsi, il a cru.

Il utiliserait la force de sa main démoniaque avant qu'Anastasia ne puisse finir de parler et lever son couteau. Il saisirait son cou mince avec ses doigts noirs et lui écraserait les os du cou en un instant――.

――Juste avant que cela ne se produise cependant, une lame de vent est arrivée et a coupé le corps d'Anastasia en deux par derrière.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Il avait l'impression d'avoir halluciné qu'un vent avait soufflé, juste après ça.

Un jet de rouge jaillit juste devant ses yeux, une voix idiote laissa échapper un « Hein ? » et le corps d'Anastasia fut coupé en deux au milieu.

Un tas de sang était éparpillé sur le sable blanc. De la merde fumante et des boyaux chauds se mêlaient à l'air froid, laissant derrière eux une odeur putride qui flottait à l'intérieur de la grotte.

Des intestins grêles et gros roses, ainsi que de nombreux autres organes internes qui montraient encore de faibles traces d'activité, roulèrent sur le sable. Le sable lui-même s'était transformé en une vitrine d'orgues, dans laquelle les objets exposés étaient les matières premières qui composaient une jeune fille.

Subaru:「――Ah?」

Voyant le spectacle devant lui, Subaru jeta son regard sur sa propre main. Ce qu'il y vit, c'était le haut du corps d'Anastasia qui se balançait ; elle tenait toujours fermement la main droite de Subaru avec la sienne. Elle ouvrit les yeux et regarda sans voix Subaru.

Derrière elle, le bas de son corps qui avait été coupé à la taille, s'affaissait. Ses jambes se convulsaient comme une marionnette et l'urine se déversait partout alors que ses muscles se détendaient.

Subaru : 「A-AHHHHHHHHH―― !?」

Subaru a poussé un cri devant l'horrible état d'Anastasia. Il essaya immédiatement de secouer son bras, mais elle se tenait avec une force démesurée. Incapable de la secouer, Subaru vient de balancer Anastasia, maintenant à moitié en poids. Plus de sang jaillit d'elle alors qu'elle était balancée, et l'intestin qui reliait toujours la moitié supérieure de son corps à son bas secoua, dispersant des fluides corporels partout et émettant une odeur nauséabonde.

Subaru :「Ah, LÂCHEZ-VOUS ! LAISSEZ GOOOOOOO !」

Anastasia :「NOOOON ! JE NE VEUX PAS MOURIR…..!」

Subaru :「TU ES DÉJÀ MORT ! NE POUVEZ-VOUS PAS SAISIR QUE VOUS ÊTES AU-DELÀ D'ÉCONOMISER ! ?」

(Note TL : "Anastasia", c'est-à-dire qu'Eridna a utilisé うち exclusivement comme son pronom personnel. Cependant, là où j'ai marqué en gras ici, elle l'a souligné en disant ウチ. Il y a un Q&A de Tappei où quelqu'un demande si la possession était défait, et il répond de manière énigmatique avec : "Si vous essayez de prêter attention à la façon dont elle se réfère à elle-même, peut-être que l'énigme sera résolue." En fait, Eridna ne peut pas prononcer ウ チ correctement et utilise toujours う ち - donc cela implique en ce moment , que cela pourrait être Anastasia. Auparavant, j'avais interprété cela comme l'abandon de l'acte, mais maintenant, en raison d'autres choses plus tard, je suis plus convaincu qu'en ce moment, c'est Anastasia maintenant. Remarque : Toujours pas confirmé.)

Ses lamentations vives étaient beaucoup plus claires qu'on ne l'imaginait, amenant Subaru à crier en retour. La moitié supérieure et inférieure de son corps s'était maintenant séparée et tant de sang et de tripes avaient coulé. C'était mal pour elle de ne pas être morte tout de suite. C'était également mal pour elle de continuer à lui serrer la main. Tout était tellement ridicule.

Subaru : 「LETGOLETGOLETGOLETGOLETGO――」

Anastasia :「NON, NOON ! JE NE VAIS PAS, JE NE SOUHAITE ABSOLUMENT PAS…… hk

Subaru :「MÊME SI TU DIS ÇA MAINTENANT, JE NE PEUX RIEN FAIRE―……GHAA !?」

La moitié supérieure d'Anastasia s'accrocha à son bras, et la douleur traversa l'épaule de Subaru alors qu'il essayait de la rejeter. Anastasia tenait toujours le couteau dans sa main gauche et l'avait enfoncé dans le corps de Subaru pour tenter de le retenir.

La lame tranchante a facilement transpercé l'épaule gauche de Subaru et a fissuré sa clavicule en dessous. Des saignements et des douleurs brûlantes ont fait hurler Subaru.

Subaru :「GHAAAAAAAA―― ! ? PUTAIN D'IDIOT, DÉPÊCHE-TOI ET DIEEE !!」

Anastasia : 「NOOOON… ..hk

Subaru a férocement attrapé Anastasia par le visage et a arraché son corps avec force. Avec beaucoup de difficulté, il a retenu la fille qui avait crié quelque chose en larmes et l'a jetée.

Dès le début, le corps d'Anastasia était assez petit. Et maintenant qu'elle était devenue moitié, et avec tout le sang qu'elle avait perdu, elle se sentait aussi légère qu'une plume.

Subaru : 「Haaah, haaah, haaaaa …… ..!」

(Note TL : Halètement/Gasping SFX)

Sans y prêter attention, Subaru posa sa main sur son épaule droite blessée. Sa vue trembla de douleur et son rythme cardiaque s'accéléra comme s'il allait exploser. Cependant, ce n'était pas une blessure mortelle.

Subaru pénétra lentement dans ses pensées alors qu'il était assiégé par une tension écœurante inchangée.

Le coup qui avait tué Anastasia était….

???: "--Barusu."

Subaru :「Gh-a」

Une ombre se balança devant Subaru, qui était tombé sur le dos et haletait de douleur.

Une fille mince avec du sang couvrant la moitié de son corps est apparue à la faible lumière de la lanterne qui était à moitié enterrée dans le sable ―― Ram.

Depuis qu'elle avait été poignardée à la poitrine par le couteau d'Anastasia, il l'avait prise pour morte. Pourtant, la fille respirait encore. Et gardant sa ténacité, elle avait tué Anastasia avec sa magie.

Subaru :「…… Ce putain d'idiot. Si tu vas mourir, alors meurs tout seul.

Subaru a déclaré cela avec agacement dans sa voix alors qu'il levait les yeux vers le Ram stupéfiant. Ce n'était pas comme si Ram n'était pas couvert de blessures. L'attaque d'Anastasia avait été fatale à coup sûr. Le saignement de la blessure dans sa poitrine n'avait pas cessé, et même maintenant, le sang souillait sans cesse sa jupe jusqu'à son ourlet. Il semblait qu'elle allait bientôt mourir à cause d'une perte de sang.

Cependant, avant que cela ne se produise, elle pouvait emmener Subaru avec elle.

Subaru : 「Ch… c'est…」

Subaru regarda autour de lui, essayant de trouver son arme de guerre, son fouet. Cependant, même s'il l'a localisé, son bras droit qu'il utilisait pour le manier a été blessé à l'épaule. Il ne pouvait pas le manier avec son bras gauche comme il le faisait avec son droit.

Ensuite, il n'avait plus qu'un seul choix.

Subaru:「INVISIBLE PROVIDENCE…..!?」

Son atout, sur lequel il s'était déjà appuyé à de nombreuses reprises dans ce court laps de temps. Une fois de plus, le cerveau de Subaru palpita de douleur brûlante au moment où il essaya de libérer la force de sa paume noire invisible. Une agonie comme son crâne était percée par une perceuse explosée en lui.

Subaru : 「GHA ! Ah ! ? GHHHUGH ! ?

Le vomi coulait du coin de la bouche de Subaru en raison de l'agonie qui le visitait par vagues.

En échange d'essayer d'utiliser son atout au-delà de ses limites, sa conscience a été brisée par le banquet infernal qui s'était réveillé à l'intérieur de son crâne, à partir de ses nerfs crâniens. La douleur de son épaule droite et autres n'était même pas comparable à cela.

Aiguisant son cerveau et son crâne, le sentiment de perte a gelé la volonté de Subaru comme s'il rongeait son âme.

Sans parler de la résistance qu'il a offerte avec son fouet de merde, Subaru, qui se tordait de douleur, était une proie de choix. Le Bélier mourant bougea son corps alimenté uniquement par la haine et se dirigea lentement vers Subaru, levant sa baguette tachée de sang.

Ram :「Fuuu」

Subaru : 「AAAAAH ! GHAAAA ! OOOOAAAAAH !?」

Subaru roula jusqu'à l'endroit où Anastasia gisait dans sa mare de sang, tenant toujours sa tête. En le regardant, les lèvres de Ram s'agitèrent et elle commença à réciter son sort. Et puis--

Ram:「la――」

Subaru :「――――」

Elle a terminé son chant et la lame de vent qu'elle a créée a abattu Subaru. Mais avant que cela ne se produise, le son de quelque chose de dur mâché résonna dans la froide grotte de sable.

Cet horrible grincement a continué, et il s'est transformé en un bruit de chair et d'eau mâchées.

Subaru:「AH……Ah」

Qu'il mourrait, qu'il serait abattu; Subaru en était convaincu. Cependant, la 『Mort』qui aurait dû lui venir n'est pas venue du tout. Enfin, Subaru (qui respirait fortement et se retournait) le mal de tête et le sentiment de perte de Subaru ont lentement commencé à s'estomper.

Subaru:「AH, HAH, ah, AH?」

Il couvrit son visage de sa main gauche et secoua vivement sa tête qui était trempée de sueur froide. Bien qu'une douleur sourde soit restée, l'agonie aiguë semblable à une lame s'était estompée. Prenant de profondes inspirations, il se releva en utilisant la force de toute son âme. Subaru essuya ses joues humides tandis qu'il prenait bêtement le temps de ne soulever que le haut de son corps.

Il remarqua que sa paume était couverte d'un rouge vif, dont la source provenait de ses propres yeux―― Il semblait qu'il avait versé des larmes de sang.

Beaucoup de sang coulait également de son nez; la moitié inférieure de son visage était probablement dans un état horrible. Il n'y avait probablement aucun doute que la douleur perçante qui a percé directement son cerveau était en récompense de sa 『Main invisible.』 C'était une histoire familière. Le feedback d'avoir utilisé sa superpuissance spéciale était venu.

Subaru :                                             ...

Essuyant vivement son visage avec sa manche, Subaru regarda autour de lui. Il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé à l'agonie. Néanmoins, il avait à peine pensé qu'il était possible qu'il ait en lui la force de passer son temps comme ça.

Quelque chose s'était passé, et avec ça il avait été….

Subaru : "Patrasche ?"

Patrasche : ras ―――― ――――

Le dragon de terre noir de jais de Subaru s'est niché à côté de lui alors qu'il était assis dans un étonnement vide. Accroupie sur le sable, elle entendit l'appel de Subaru et secoua sa longue queue, indiquant qu'elle était en bonne santé.

Subaru :「Alors tu n'as pas été blessé ? Hmm, laissez-moi réfléchir… .. 」

Tout à l'heure, il se rappelait ce qui s'était passé auparavant. Il a rappelé la scène dans laquelle Anastasia avait été coupée en deux par Ram, et ce dernier le visait. Subaru aurait dû être déchiqueté par la faute de Ram.

Subaru :「Et pourtant, pourquoi….. Est-ce que Ram…?」

Peut-être avait-elle épuisé toutes ses forces et s'était-elle effondrée ?

Bien que ce soit un développement vraiment pratique, Ram portait des blessures mortelles. Il ne serait pas farfelu de penser qu'elle s'est effondrée.

Subaru :「Est-ce que c'est de la chance, ou de la malchance..….」

Il ne voulait pas dire qu'il avait de la chance puisqu'elle était presque morte. Cependant, s'il y réfléchissait, il ne pouvait toujours pas dire qu'il n'avait pas eu de chance puisqu'il aurait dû être mort si les choses avaient tourné au sud.

De toute façon, ce n'était pas le moment de s'attarder sur ces choses. Étant donné que tous ceux qui s'étaient mis sur son chemin étaient partis, il devait quitter cet endroit dès qu'il le pouvait et se rendre à la Watchtower.

Subaru :「Patrasche…..Désolé, laisse-moi monter.」

Patrasche : ras ―――― ――――

Subaru : "Patrasche ?"

Subaru l'appela et lui toucha le dos, mais le Dragon de la Terre n'obéit pas à ses instructions. Au contraire, Patrasche, qui s'était accroupie, ne fit toujours aucun geste pour lui montrer son visage.

Elle était assise à côté de lui sur le sable, l'air plutôt en paix, respirant simplement fortement encore et encore.

Subaru :「Hé, Patrasche. Écoutes-tu? HEY."

Son irritation a lentement commencé à augmenter. C'était une spirale d'émotions négatives qui s'accumulaient à une vitesse supersonique, semblables à celles qu'il avait ressenties contre Ram et Anastasia. Il avait l'impression qu'il voulait enseigner sa place au Dragon de Terre qui ne répondait pas.

Subaru :「HÉ, PATRASCHE, VOUS, REGARDEZ PAR ICI ! HEY! 」

Patrasche : ras ―――― ――――

Subaru :「BASTARD, ÉCOUTEZ CE QUE JE DIT DEPUIS LE DÉBUT…….」

Patrasche leva la tête vers Subaru, qui avait élevé la voix et l'avait furieusement giflée dans le dos. Il se rendit compte qu'elle essayait de se retrouver face à lui pour essayer d'exprimer ses mots, respirant fortement par le nez.

La bouche de Patrasche avait l'air loin d'être normale et était teinte en rouge.

Subaru :「――――」

Cette couleur cramoisie était celle qu'il s'était habitué à voir déjà dans cette courte période de temps. Cette couleur couvrait également certaines parties du corps de Subaru et coulait toujours de son épaule droite, même maintenant. L'odeur nauséabonde qui flottait autour de la zone y était épaisse, ainsi que celle de la pisse et de la merde; Il n'y avait aucun doute.

Cependant, il n'avait pas voulu remarquer quelque chose, il n'aurait pas dû le remarquer.

Subaru :「――――」

Les "Cheveux Roses" s'enlaçaient infiniment entre les crocs qui tapissaient la bouche de Patrasche, qui s'était maintenant retourné.

Subaru : " Eep "

De l'autre côté du grand corps accroupi de Patrasche, Ram, qu'il avait perdu de vue, tomba à terre. Bien que le corps de la jeune fille soit tombé, il ne pouvait pas dire si elle était allongée face vers le haut ou vers le bas. Vérifier cela serait facile à dire s'il regardait sa tête, mais c'était précisément à cause de cela qu'il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas évaluer cela parce que tout ce qui se trouvait au-dessus de son cou avait été mâché et sa forme originale avait été perdue.

Le crâne de Ram avait été écrasé par des crocs vicieux et son jus de cerveau s'était répandu, la laissant morte. Tout comme Anastasia qui avait eu ses tripes avant de mourir, Ram avait eu le contenu de son crâne renversé.

Et, celui qui avait fait ça, Patrasche, regardait attentivement Subaru maintenant.

Ses yeux jaunes qui ressemblaient à ceux d'un reptile étaient vivement et cruellement teintés de folie.

Subaru : "--Sto"

La dernière chose qu'il vit fut sa gueule ouverte à quelques millimètres de ses yeux.

Tout ce que Natsuki Subaru a entendu, c'est le son de son propre corps mâché jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Même après que sa tête ait été écrasée et que ses oreilles aient cessé de fonctionner, le son a continué.

Il finit presque par rire, se demandant d'où il entendait le son. Cependant, il n'avait pas de bouche pour rire, pas de vie dont il pouvait simplement rire, et rien dont il pouvait rire.

Il a été mâché par son compagnon et est mort.

(Note TL : Bien que je ne l'aie pas traduit, Tappei a laissé une note après le chapitre avertissant les lecteurs de l'intensité de ce qu'il décrit dans ce chapitre. Il a recommandé aux lecteurs qui se sont perdus dans leur propre pouvoir d'imagination de survoler le chapitre. . Puis il a dit "Je suis allé de l'avant et je l'ai écrit dans la postface", se référant à cet avertissement. Je pense donc qu'il était sarcastique / plein d'esprit là-bas. Parce que les lecteurs auraient déjà lu le chapitre pour y arriver.)



suivant