"Les restes de la mastication"



― Le bruit de quelque chose qui se casse, seule la conscience continuait à l'entendre sans fin.

Les os étaient mâchés, la matière grise était écrasée, les globes oculaires craquaient lorsque le liquide en débordait.

Crâne, les os de la tête étaient écrasés. Bloquant ce qu'il y avait à l'intérieur, cette partie importante a été complètement vaincue par la pression des crocs acérés, et il était clair que tout se transformait en un gâchis pulpeux.

La matière grise et le liquide céphalo-rachidien ont coulé ensemble, se mélangeant à un liquide jaune inconnu qui s'est accumulé sur le front, où les vaisseaux sanguins se sont déchirés comme un fin filet et du sang rouge a jailli. Avec tout cela réuni, la conscience et la mémoire se sont transformées en vomi couleur chair.

Douleur, il y a de la douleur. Étouffant aussi.

Cela ressemblait à un mal de tête craquant - et en pensant ainsi, la conscience a souri amèrement.

La douleur d'être brisé n'est pas ce dont il s'agit.

Il n'y avait plus rien à casser et tout ce qui était important était déjà détruit. D'ailleurs, même lorsque la partie qui ressent la douleur s'est effondrée, que reste-t-il à dire ?

Le cerveau qui accumule la mémoire s'est écoulé, les organes utilisés pour penser se sont effondrés, les parties nécessaires au maintien de la vie en premier lieu, ont été coupées de la racine. Savez-vous ce qui se passe, quand cela se produit ?

Une fois que c'est le cas, les humains rencontreront la "mort".

Alors, naturellement, lui aussi――.

__________________________


Ram: " ――rusu. Barusu. Rassemblez-vous."

Battue et attrapée par la peau du cou, la conscience intensément confuse fut mise en lumière avec force. La première chose qu'il ressentit en rentrant fut la voix de quelqu'un près de ses oreilles le réprimandant avec un visage sévère. Non seulement le son d'une voix tremblante, mais aussi une légère sensation sur son visage comme s'il avait été giflé.

Ram: "Barusu, si tu ne te lèves pas, je te brûle les paupières."

Subaru : " ―― hk"

Alors que l'esprit endormi entendait ces terribles déclarations, sa conscience remonta rapidement à la surface. Alors que la voix l'appelait et la tirait hors de ce monde obscur, la conscience traversait un environnement suffocant qui ressemblait à la surface de l'eau. Alors, ouvrant ses paupières avant qu'elles ne se brûlent,

Ram: "- Barusu, tu t'es levé?"

Subaru : "----"

Immédiatement, il rencontra le visage de Ram devant, qui plissa ses yeux cramoisis clair. Sa respiration revenait, son visage était si proche qu'il pouvait toucher ses lèvres s'il levait un peu la bouche. Bien sûr, cela ne signifie pas que de telles circonstances colorées pourraient exister. La raison pour laquelle Ram se penchait si près était parce que l'environnement était si sombre qu'ils ne pouvaient pas se voir à moins qu'ils ne regardent de très près, c'était là.

Lorsqu'il a pris conscience de Ram devant lui, son sens du toucher a commencé à revenir de bas en haut. De fines particules de sable roulaient du haut de son corps. Subaru était étendu écartelé sur la mer de sable.

Avec un souffle, l'air s'échappa de la bouche de Subaru, et Ram sembla le regarder profondément dans les yeux pendant un court instant, puis lentement avec l'autre main, elle fit briller une lanterne sur son corps. De la main de la jeune fille, une lumière orange déchira l'obscurité, et Subaru comprit qu'il était toujours piégé dans le labyrinthe de sable ―― Non, il comprit qu'il était « revenu par la mort ».

Subaru : "Je suis..."

En regardant autour de l'obscurité, Subaru se souvint progressivement de ce qui s'était passé.

Le choc au moment de la "mort" était toujours vif, et rien n'indiquait qu'il s'était habitué à se débarrasser de ses souvenirs. Immergé dans le champ de la mémoire tremblante, il a eu du mal à se souvenir du sens de sa «mort» certaine, et les derniers instants de Subaru ont frôlé le bout de ses doigts alors qu'il s'en souvenait.

Subaru : "____"

Son esprit se remémora l'horrible situation, alors que la lanterne illuminait l'expression de haine de Ram. Et puis, bien qu'ils aient eu une histoire d'insultes et d'abus pour commencer, il n'y avait aucun sens derrière le meurtre qui a conduit à cette fin misérable.

Subaru : "Ubu ......"

Ram : "Barusu ?"

Faisant une grimace confuse devant Ram, Subaru met involontairement sa main sur sa bouche.

Se souvenir de la réalité de la mort de Ram il y a quelques minutes et du désir de crier ―― n'était-ce pas. En fait, face à Ram et revivant ses horribles derniers instants, il avait envie de vomir .


Subaru : "Ooog, hein, gh--"

Pour Subaru, ses "morts" avaient déjà dépassé le nombre qui pouvait être compté par les doigts des deux mains. Et dans ce monde avec "Return by death", on pourrait dire que l'expérience de perdre un ami proche comme Emilia ou Beatrice était la même que sa propre "mort".

Cependant, pour Subaru, il ne s'est jamais habitué à la "mort". Pour le sien, ou la « mort » de quelqu'un d'autre, c'est pareil. La peur d'être mort lui-même ou de penser que quelqu'un de sa famille pourrait mourir, lui déchire le cœur.

- En effet, dans la dernière boucle, la tragédie de la mort brutale de Ram a été un choc qu'il a vécu pour la première fois.

Il avait vu sa silhouette déchirée par le ventre, se casser le cou, avoir tout son corps impitoyablement lacéré, puis mourir.

Chaque mort était pleine d'angoisse et de chagrin, et Subaru ne peut pas comparer les morts des gens en les alignant côte à côte. Ça ne va pas. Cependant, c'était la première fois que sa tête était écrasée, mâchée et brisée.

Il a également vu le beau visage de Ram se faire écraser par des crocs sans pitié. C'était aussi une tragédie entre les mains de Patrasche, qui était également l'un des êtres les plus fiables de Subaru.

Subaru : "......."

Être désespéré n'était pas la même chose que se souvenir. Plus il essayait d'oublier la fin misérable de Ram... plus les cheveux roses et les restes de la tête qui restaient dans la bouche du dragon de terre étaient gravés dans la tête de Subaru.

En conséquence, il n'était pas possible de surmonter l'envie de vomir, alors Subaru s'est tourné vers le sable. Cependant, sa gorge et son estomac ne se sont pas remis de l'impact de "Retour par la mort", ils se sont juste serrés et n'obéiraient pas à la volonté de Subaru.

Subaru : « Hé, oh !… !

Ram: "...... Est-ce juste parce que tu t'es réveillé soudainement? Misérable."

S'attaquant au sol, tentant désespérément de vomir le contenu de son estomac, rien ne sortit. Il a été surpris car sa gorge était sèche et pas même une goutte de salive n'en est sortie.

Il ne pouvait pas voir l'expression de Ram le regardant avec une lanterne, mais le ton surpris de sa voix était facilement transmis.

Naturellement, la froideur lui rappelait des événements juste avant cette "mort". La passion qui a conduit à l'intention meurtrière montait sans raison, et l'abus qui s'est répandu au début et a rejoint la passion violente, l'impulsion qui a conduit à l'envie à l'intérieur de la poitrine, c'est devenu épouvantable.

Cependant,

Bélier : "- Ne mords pas"

Subaru : "-hk"

En un mot, le préambule Ram s'est assis à côté de Subaru et a levé le menton. La Subaru agenouillée fut surprise un instant, Ram ouvrit la bouche de Subaru, avec le même regard indifférent comme toujours - puis enfonça ses doigts blancs sur le fond de la gorge de Subaru.

Subaru : "........."

Ram: "Je savais que la maladresse de Barusu était dure, mais c'est comme un bébé."

Ayant les doigts de quelqu'un d'autre dans sa gorge, Subaru avait l'impression que son œsophage était grossièrement violé.

Mais alors, l'estomac et la gorge, qui avaient jusqu'alors résisté aux vomissements, ont donné une nouvelle surprise. Cette fois, il a désespérément commencé à expulser le suc gastrique et la salive ensemble.

Les larmes aux yeux, Subaru se débarrasse de son envie de vomir sur le sable en laissant échapper le contenu de l'estomac. Il n'a craché que du suc gastrique et de la bave, mais c'était quand même bien mieux qu'avant de vomir.

Subaru: "Eh, bâtard ...... ha, mauvais ... Bon, ok, ok ... oh ..."

Ram: "Alors? Je suis content que tu sembles satisfait."

Subaru :                                        ...

Subaru s'essuyant la bouche avec une manche, Ram hausse les épaules et reprend son attitude enfantine habituelle.

Malgré son attitude, il était vrai qu'elle était coupable de le traiter comme un bébé. Il n'y avait pas de place pour discuter cela, et la paume de Ram caressait toujours doucement le dos de Subaru.

C'était difficile à comprendre, son affection amère.

Subaru : "La main, ça va. Plus que ça, cet endroit......"

Ram: "Vous vous souvenez que la barrière s'est brisée et que la mer de sable s'est fissurée devant nous? Cela a avalé notre voiture de dragon là-bas, et en conséquence, nous avons été jetés ici."

Ram a jeté ses conjectures pendant que Subaru regardait les environs. Subaru hésitait à décider d'embrasser le soulagement ou l'anxiété pour la poursuite du "Retour par la mort" en réponse à sa remarque.

Cependant, dans les deux cas, des mesures doivent être prises rapidement. Selon ce jugement, essayer de suivre les mots - "Quand vous vous êtes réveillé dans le métro, Barusu s'est-il inquiété pour Rem? Qu'en est-il d'Emilia? Qu'en est-il de Beatrice-sama? Vous êtes-vous inquiété de quelqu'un que vous n'avez pas trouvé?"[1]

Subaru : " ―― "

Ce qui a revitalisé son esprit, ce sont ces paroles aiguës et déprimées de Ram. La discorde qui a provoqué les derniers événements - la situation où des amis se sont entretués, était évidemment anormale. Il doit reprendre ses esprits, mais il peut difficilement revenir sur lui-même en se remémorant la situation. En premier lieu, le truc était anormal. L'accumulation d'émotions négatives s'est amplifiée à tel point qu'elle est devenue tellement absurde au point de s'entre-tuer dans un combat sanglant.

Ram : "Barusu ?"

Ram incline la tête à l'état de Subaru alors que ses mots ne sortent pas.

La dernière fois qu'ils se sont parlé, cette situation anormale a suivi. Mais bien sûr, il n'y avait aucun sens à s'inquiéter des paroles prononcées par Ram dans un tel état. ― Mais il était inexact de dire que tout ce qui était dit était un mensonge.

Le fait est que Subaru a estimé que le mécontentement ou l'indignation de Ram n'était pas faux mais vrai, même s'il était amplifié dans la mesure où il était anormal. Tout n'était pas faux.

Ensuite, il était vrai que l'attitude de Subaru semblait ne pas s'inquiéter pour Emilia et les autres, et Ram avait gardé rancune à sa formulation. Si l'on tenait compte de ce sentiment, Subaru devrait s'inquiéter pour Emilia ici, sous quelque forme que ce soit.

En fait, il était inquiet, donc ce n'était pas un mensonge d'agir ainsi. Cependant, il savait juste qu'il ne pouvait rien faire pour ce qui l'inquiétait.

Subaru : " ―― "

Entre-temps, Subaru s'est rendu compte que la tromperie devrait être emballée dans des mots. Il savait qu'il fallait éviter une discussion, mais hésitait toujours à tromper Ram en mentant. Se soucier par calcul de ses pairs et tromper les autres ― dégoûtant. Naturellement, c'est difficile à avaler. Parce que c'est comme ça qu'on obtient le mécontentement de quelqu'un, parce que ça ne veut rien dire dans une certaine mesure.

Subaru : "Ça...... Tout le monde......."

Ram : " ―― C'est inutile de se culpabiliser autant, ça ne sert à rien de poursuivre ce dont on n'est pas responsable... Il devrait y avoir quelque chose à privilégier plutôt que de perdre du temps comme ça."

Cependant, avant que Subaru ne puisse dire ses mots d'inquiétude, Ram est parvenue à sa propre conclusion sur les sentiments de Subaru. Cela dit, elle avait mal interprété l'expression de Subaru, qui avait un visage sérieux. Il était rare de voir à travers le cœur de Ram avec ses paroles et ses actions erronées, ce qui était la preuve qu'elle était impatiente.

Ram: "En plus, nous avons déjà perdu du temps avec les vomissements de Barusu."

Bien sûr, Ram n'affiche jamais un comportement aussi menaçant de son propre cœur. Subaru ne savait plus quoi penser de l'attitude de Ram, qui pouvait être très têtu. Après cela, Ram bougea le premier sans rien dire. Pendant qu'elle essuyait le doigt enfoncé dans la bouche de Subaru, elle tourna la lanterne vers le fond du labyrinthe.

Ram: "Nous ne pouvons pas rester ici, j'ai besoin d'être avec Rem et... et nous devons rejoindre Emilia-sama."

Subaru : "Je sais... ici, où est cet endroit ?"

Ram: "A part Ram et Barusu, ah... on dirait que tu es revenu."

Ram se retourne, et suivant ses paroles et son regard, venant de l'autre côté du labyrinthe se trouvaient Anastasia et Patrasche avec une lumière tremblante, fluctuante et se balançant. Les yeux de Subaru tremblèrent légèrement lorsqu'il vit le dragon noir de jais mélangé dans l'obscurité.

Le beau visage glamour et féroce qui était illuminé par la lumière orange vacillante.

Une rangée de crocs comme des lames qu'on pouvait voir dans la bouche fermée, écrasa la tête de la fille, et même Subaru lui-même tout d'un coup ― .

Ces choses ne peuvent pas arriver normalement.

Subaru: "Idiot, je suis ... ... non, je suis stupide"

Serrant les dents, Subaru tenta de repousser sa peur. Dans cette situation anormale, l'intention meurtrière dirigée ne pouvait pas être réelle. Pour Subaru, l'expérience d'être tué par Patrasche a été gravée dans son cœur comme une cicatrice qui ne pouvait pas être guérie. Pourtant, Subaru aurait dû affronter à plusieurs reprises l'existence qui l'a tué.

Subaru: "Ouais, même Rem et Ram, au début ....."

Mais maintenant, Ram et Rem sont devenus très proches. Subaru s'est souvenu du soutien dévoué qu'ils lui avaient apporté et leur a pardonné. Au début, la relation était au pire, il y avait des moments où sa vie était visée et il était privé.

Par rapport à cela, c'est une bonne chose que ces événements précédents ne soient pas vrais.

Subaru : "Oui, c'est vrai... ça devrait l'être"

Il enlaça ses épaules et attrapa sa peau comme s'il sentait le froid. Au sous-sol de la mer de sable, cet endroit dominé par le sable et l'obscurité, il faisait certainement froid. Cependant, la raison de la sensation de froid était différente de celle de l'extérieur.

Anastasia: "―Natsuki-kun, tu sembles t'être réveillé"

Ram:" ― Merci. Alors, comment est l'environnement?"

Devant, Ram et Anastasia parlaient. Il devrait être capable de trouver un équilibre entre la stratégie de ce labyrinthe de sable en fonction des informations qu'il a obtenues aujourd'hui. À l'origine, Subaru s'y était intégré et il y avait beaucoup de choses qu'il avait à dire. Mais même maintenant, la priorité était de calmer son esprit et d'arrêter le tremblement de ses genoux.

Avec "Returning by death", il aurait dû laisser derrière lui les événements et les impacts juste avant "la mort". Mais même si vous essayez de l'éteindre, la peur émerge et la passion de ce moment ravive.

Subaru a continué à résister sans cesse pour disperser ces sentiments.

Subaru : " ―― "

Dans un tel état, Subaru regardait le dragon terrestre noir de jais solitaire.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

― Le cœur de Subaru qui aurait dû "Revenir par la mort" n'est pas revenu à son état d'origine.

En dehors de telles circonstances, le contenu de l'exploration des boucles temporelles des quatre labyrinthes souterrains était quasiment identique.

A la recherche des autres, le groupe dirigé par Subaru se déplaçait lentement dans l'obscurité froide. Avec la lanterne éclairant une petite zone, le voyage est lent et frustrant, tandis que le reste du bord de la route était inondé d'ombres.

" ―― "

À vrai dire, Subaru veut omettre la sélection de route. Pour Subaru, cela avait déjà été le cas deux fois. Il n'y avait aucun moyen qu'Emilia et les autres se promènent dans la zone qu'il pouvait voir. S'il était dit que cela ne signifiait pas faire appel à deux personnes à l'arrière, s'omettre et ne pas parler était impossible.

En conséquence, cela n'a même pas été réglé du tout, et même si la marche frustrante a accéléré son rythme, l'impatience de Subaru n'a fait qu'augmenter avec le temps.

Anastasia : "Tout le monde va probablement bien... dans notre cas, nous avons à peine de la chance d'avoir Patrasche-chan ici."

Subaru & Ram : " ―――― "

Anastasia: "Si vous pensez à une situation sans aucun trajet, c'est l'enfer pour les hommes dans cette mer de sable. L'anxiété est normale en raison d'une force de combat insuffisante ..."

Subaru & Ram : " ―――― "

Anastasia: "Au pire, je n'hésiterai pas à utiliser mon atout, mais j'ai peur que cela ne dévore la vie d'Anastasia. Alors laissez-moi compter sur vous deux?"

Subaru & Ram : " ―――― "

Anastasia: "... .... Hé! Est-ce que Natsuki-sama et Ram-san aimeraient parler? Eh bien, pendant un petit moment, je suis le seul à parler."

Au fur et à mesure que leur exploration s'élargissait, Anastasia bavardait continuellement en indiquant sa mauvaise humeur. Subaru s'est arrêtée et a regardé ses plaintes concernant l'environnement silencieux. Anastasia a alors illuminé son visage en prenant une profonde inspiration,

Subaru: "Eh bien, nous n'avons plus de choses à discuter... pour l'instant, nous sommes en quelque sorte désespérés de trouver les autres gars. Je n'ai pas le temps de bavarder inutilement."

Anastasia : "Il n'y a pas de bavardages ou quoi que ce soit. Je vous parle du futur plan. Et, c'est généralement le rôle de Natsuki-kun que la conversation continue. Seulement maintenant, c'est calme, les deux filles...... Non, les angoisses de nous quatre augmentent."

Subaru : "Quatre, hein."

Alors que Subaru fait la moue, Anastasia ne perd pas sa volonté de se battre.

Les «deux filles» faisaient référence à Ram et Anastasia, mais si vous les reformuliez en quatre personnes, ce serait le résultat de l'ajout d'Echidona et de Patrasche. Strictement à cause de l'état Anastasia = Echidona, c'est une scène à paraphraser avec trois personnes ― mais ce n'est pas un problème à corriger en premier lieu.

Subaru : " ―― "

pense Subaru, plissant ses yeux noirs vers Anastasia, qui gonfle ses joues.

La vraie Anastasia est en sommeil, et ce n'est que maintenant qu'elle est apparue sous le nom de Scarf dona. Même ainsi, son comportement était devenu si familier qu'il semblait qu'elle s'était intégrée. Il est regrettable que ni Subaru ni Ram n'aient pris l'initiative de voir ses véritables intentions à partir de son expression ou de son comportement.

― Dans la discorde qui a culminé la dernière fois en s'entretuant, bien que la chose à propos de Ram et Patrasche soit consciente en raison de l'énormité des fins, l'attitude d'Anastasi était également inconfortable.

L'inimitié de Ram et l'attaque de Patrasche, les deux qui étaient apparemment devenus fous, étaient faciles à comprendre.

Cependant, il était difficile de juger si Anastasia était tombée dans la folie à première vue, et il ne savait pas ce qu'elle avait en tête jusqu'au dernier moment.

Bien sûr, en raison de la différence de force, Anastasia a été tuée par Ram, mais la ruse n'était pas une chose à craindre, comme cacher un couteau dans un sac d'urgence ou faire semblant de le saisir. Normalement, il faut être inconscient pour être pris au dépourvu et tué d'une manière étrange.

Subaru : "......Fais n'importe quoi."

―― Dire, lui ont-ils toujours été hostiles ?

Subaru : " ―― "

Face à l'avant, Subaru s'est frappé en se cachant de Ram et d'Anastasia.

Sa bouche a été coupée avec un seul coup de poing sans un raté, et il a ressenti une douleur aiguë alors que sa langue avait un goût de sang.


Puis il se blessait pour dissiper la nébulosité de sa conscience.

Ram et Anastasia, ils n'agissent pas anormalement.

C'était Subaru qui n'était pas capable de lâcher l'anomalie maintenant.

Subaru : "Génial, c'est marrant que je ne puisse pas me comprendre, je frissonne juste"

Est-il devenu fou ou est-ce que tout le monde est fou ?

Subaru était devenu un peu hautain, donc tout sauf lui était faux.

En fin de compte, bien sûr, tout cela était une erreur. S'égarant, Subaru a décidé avec arrogance qu'il avait raison, agissant comme un imbécile niant l'environnement.

Finalement, on lui a dit qu'il avait tort, on lui a fait remarquer dès le début qu'il pouvait le reconnaître. C'est un souvenir précis et vivant...

Cependant, la Subaru actuelle reconnaît son anomalie dans la normalité.

C'est terrible de ne pas pouvoir apprivoiser l'anormalité, à tel point que c'est terriblement horrible.

À ce stade, Subaru se souvient. Cette sensation de désolation dans son cœur, où la solitude pousse à la folie soif. C'était l'horizon qu'avait atteint le fou Petelgeuse Romanée Conti. Être conscient de sa propre folie, reconnaître simplement son anormalité, telle était la vision que Madman avait vue.

Ram : "Barusu, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Alors qu'il ressentait une empathie dégoûtante, la voix de Ram tomba sur le dos tremblant de Subaru. Subaru avala le sang mélangé à de la salive et regarda ces deux-là, agissant comme si de rien n'était.

Subaru : "Rien, juste du sable dans mes chaussures me met mal à l'aise."

Ram: "Barusu étant silencieux en particulier, le cœur de Ram ne s'en soucie même pas un peu, mais derrière les mots d'Anastasia-sama, il y a aussi une raison."

Subaru : "Quoi ?"

Ram : "Même si c'est vous qui gardez le silence, retenir quelque chose ne soulagera pas l'anxiété d'une femme. Si vous voulez faire cela, alors cachez-le mieux."

Subaru : " ―― "

Subaru plie à nouveau ses lèvres à ces mots.

Le sens des mots de Ram était évident, on ne pouvait pas s'y tromper. Puis il remarqua également que les mots de Ram étaient des traductions des mots difficiles à comprendre d'Anastasia. C'était comme s'il était vu à travers, et son cœur commença plutôt à se disperser.

Subaru : "C'est vague, je ne pense pas pouvoir l'expliquer en le disant..."

Ram: "C'est dommage que le sens des mots de Barusu ne soit pas compréhensible maintenant. Si quelque chose vous inquiète, vous devriez y prêter plus d'attention."

Anastasia : "Ram-san est vraiment un adversaire impitoyable pour Natsuki-kun."

En écoutant les mots de Subaru, la langue acérée habituelle de Ram riposte. Avec une amertume et une netteté proches du poison, Anastasia affiche un sourire amer. Au calme d'Anastasia, Ram haussa les épaules,

Ram: "Soyez soulagé, Barusu est plutôt content, car c'est un pervers qui aime souffrir."

Subaru : "De quoi diable parlez-vous ? Pourquoi diable jugez-vous sur ce que je suis ? Ne me transformez pas en sac de boxe si librement, d'accord ? Vous savez ? Le seul que vous pouvez frapper, c'est un gars qui est prêt à te frapper ?"

Bélier : "Hmph"

Reniflant son nez, l'attitude de Ram de faire un imbécile d'un imbécile est presque son moi habituel.

Contrairement à l'humeur de Subaru, le fait qu'elle soit déjà capable de revenir à son auto-indulgence était envieuse. Envie d'être envieux ou simplement haineux, il se sent dégoûté rien qu'en pensant à elle.

Cependant, même s'ils ont les bavardages habituels, la couleur des ombres inquiétantes serait bientôt diluée.

Subaru : "Expliquer quelque chose qui est difficile à expliquer... Je suis juste un peu paranoïaque maintenant."

" ―― "

Quand il le dit à nouveau, cela sembla plus futile qu'il ne l'avait imaginé.

Il convient également de mentionner que Ram et Anastasia peuvent être surpris en réponse à cela.

" ―― "

En le regardant, Patrasche semblait quelque peu étonné.

Pour Patrasche, qui est intelligente et capable de discerner la raison derrière les choses, il est possible qu'elle considère Subaru comme un faible d'esprit maintenant. Au contraire, si elle cesse d'être avec Subaru et commence à servir un vrai seigneur, ce serait bien mieux pour elle.

En fait, il avait l'impression que même Ram et Anastasia étaient meilleurs pour gérer Patrasche. Si elle pense qu'il était un obstacle pour cela, il est naturel d'éplucher ses défenses dans Subaru ―

Subaru : "Arrête, arrête..."

Anastasia: "Je comprends que c'était plus sérieux que la stupidité que ça avait l'air quand on le mettait en mots."

Anastasia évalue Subaru, qui regardait Patrasche et se faisait progressivement influencer. Quand on s'est rendu compte que la raison était ridicule, le soulagement et l'anxiété ont simultanément augmenté. C'était comme si les filles avaient exclu Subaru de leurs choix... Avant que cela n'arrive, encore ― .

Subaru : "Je suis une très mauvaise personne"

Anastasia: "Ceci, ce serait peut-être plus facile si nous l'attachions sérieusement et le portions, non?"

En rougissant ou en pâlissant le visage, Anastasia a jeté une cuillère sur Subaru qui faisait des grimaces. Ram fronça les sourcils en pensant "Cependant" à l'observation d'Anastasia.

Ram: "Même si nous attachons les mains et les jambes de Barusu, ce ne sera pas une solution fondamentale."

Subaru : "N'utilise pas de mots tels que tu pourrais faire de moi un ennemi."

Ram: "Ce n'est pas grave, mais je ne veux pas faire de Ram un ennemi d'Emilia-sama et Beatrice-sama....... Je ne pourrai plus affronter Rem."

En pensant à Ram, Subaru lutte pour ne pas nourrir d'hostilité à son encontre. En combattant avec de telles émotions, il y avait en fait une bonne chose.

En réalité, ce n'est pas quelque chose à penser dans cette situation.

Cependant, en faisant un voyage pour explorer la tour de guet des Pléiades, dans le labyrinthe de sable passant deux fois par "Retour par la mort" jusqu'à maintenant, une question qui doit être posée,

― Quand il s'agit de Rem, Ram réagit avec beaucoup de sensibilité.

Subaru : " ―― "

Bien sûr, pour Subaru, c'est un bon signe que Ram se soucie de Rem.

Pour Rem, qui est effacé de la mémoire de tout le monde autre que Subaru, seul Subaru a un lien avec elle. Bien que cela apporte certainement un sentiment particulier à Subaru, mais cela n'apporte aucun sens dans un sens pratique.

Quant aux circonstances isolées de Rem, Ram essaie de se rapprocher le plus possible de sa famille.

Bien sûr, il ne reste aucun souvenir de Rem en elle, c'est le triste fait qu'il a appris au cours de la dernière année. D'un autre côté, cependant, il ne fait aucun doute que Ram accepte l'existence d'une autre fille comme elle, Rem, plus lourdement que "la vérité informée par Subaru".

Et apparemment, ces sentiments étaient tellement "c'était au-delà de l'imagination de Subaru", peut-être que les sentiments réels étaient ramenés à Ram.

Cela peut être vu de l'explosion de mécontentement dans la boucle de labyrinthe précédente ― qui a déclenché l'explosion du manque de considération de Subaru.

Elle ne pouvait pas se souvenir. Pourtant, les sentiments de Ram étaient comparables à ce dont il se souvenait.

Le sentiment était plus profond que ce que pensait Subaru.

― Mais en réalité, n'est-ce que cela ?

Ram : "... C'est désagréable"

Subaru : "Non, c'est dégueulasse. Même pas ça. C'est de la putain de paranoïa !"

Ram : "Tu es monté sur un piédestal ? Ça ne sert à rien."

Subaru : "Si je suis sur un piédestal, n'êtes-vous pas en train de vous mettre sur un piédestal de niveau divin et de mépriser les autres ?"

Ainsi, il est prudent de dire que les relations n'ont pas changé par rapport à d'habitude.

Même si l'humeur change instantanément et que les sentiments chaleureux se transforment en hostilité froide.

Seulement à ce moment-là, vous pouviez détester quelqu'un.

Anastasia: "Si vous regardez attentivement, le comportement de Natsuki-kun... quelle devrait en être la cause?"

Ram: "As-tu aussi remarqué qu'Anastasia-sama?"

Anastasia: "Eh bien, il semble que Natsuki-kun soit visiblement affecté dans une certaine mesure. Je pense."

En raison des circonstances, Subaru était envahi par la paranoïa de soupçonner tout et n'importe quoi, Ram et Anastasia se regardèrent comme s'ils recevaient un indice. Au contraire, seul Subaru connaissait la vraie raison. Avec leurs deux perceptions, ils devenaient encore plus prudents. Hélas, en parlant ainsi, il était clair que chaque mouvement de Subaru était observé attentivement à un point tel que cela devenait ennuyeux.

Subaru : "Ennuyeux...... hein, c'est idiot."

Anastasia : "Tu as dit quelque chose ?"

Subaru: "Juste ma stupidité. Alors, qu'en pensez-vous?"

Tout en intriguant les esprits dans leur propre sensibilité, Ram et Anastasia devenaient également perplexes. Puis, en réponse à la question de Subaru, ils ont fait demi-tour ensemble.

Étant attirés par l'évolution vers l'avenir, ils pouvaient certainement comprendre ce qu'il disait.

― Les carrefours sont apparus devant les yeux.

Anastasia: "J'ai senti le vent dégoûtant couler il y a un moment, mais... maintenant j'ai réalisé la source."

Ram: "Ce mauvais vent invoque la discorde. Comme Meili l'a décrit, l'odeur corporelle de Barusu semble invoquer des bêtes démoniaques. Et par nature, l'affinité est mauvaise... Non, je me demande si c'est mieux."

Subaru : "Comprenez-vous ce qu'est ce sentiment dégoûtant ?"

Ram : "L'état actuel de Barusu et si l'odeur corporelle de Barusu multiplie le facteur plusieurs fois, la réponse serait la même."

Subaru: "Ne dites pas l'odeur corporelle tant de fois!"

Au cours des deux dernières boucles, ils se sont unanimement mis d'accord sur le sujet du "mauvais sentiment". Ensuite, la condition physique actuelle de Subaru et les circonstances actuelles étaient étroitement liées. Ainsi, une opinion différente est née.

Ram et Anastasia se sont regardés et ont hoché la tête ensemble,

Ram & Anastasia : "Miasmes".

Subaru: "La sorcière, hein. Alors, aller de l'avant signifierait..."

Anastasia : "Bien que je ne sois pas sûre, c'est un fait bien connu qu'il y a un "sanctuaire de la sorcière" au-delà des dunes de sable. Oh, et puisque la distorsion de la mer de sable peut être résolue, même si elle a été liée par un accident. ...."

Ram : "Cela s'est avéré être un raccourci inattendu, ou quelque chose comme ça. Donc..."

Le miasme corrompt leurs âmes et attisa une discorde qui finit par s'entre-tuer.

En plus de cela, la possibilité de l'existence de cette déclaration, Anastasia sourit amèrement et indique le chemin.

Le carrefour se divisant en deux, les miasmes dérivant à droite et le nid du centaure à gauche.

Bien sûr, des menaces qui rôdaient sur la route de gauche, il avait l'intention de parler intelligemment après cela ― mais pour le moment, dans quelle direction devaient-ils aller ?

Anastasia : "Alors, quelle est selon vous la bonne réponse ?"

À la question d'Anastasia, Subaru et Ram se détournèrent du regard.

Mais leurs voix s'étaient jointes involontairement lorsqu'elles avaient été prononcées.

Subaru & Ram : " ―Gauche "

C'était le cas.



[1] [TN : ça a été dit dans le chapitre précédent. Subaru est juste en train de le recaler]



suivant