« Le roi de la mer de sable »



L'équipe 『Non-Combattant』 a choisi à l'unanimité de prendre le chemin de gauche dans la fourche.

Il était évident que s'ils progressaient sur la bonne voie, ils finiraient par être engloutis par le miasme, entraînant une discorde qui se développerait en eux s'entretuant. C'est pourquoi il n'y avait pas d'erreur dans le fait que choisir le chemin de gauche était la chose la plus naturelle.

Cela, et pour Subaru, les questions lui fournissaient également des réponses. Cependant, puisque le chemin de gauche n'était pas exactement une valeur sûre non plus, celui qui lui posait ces questions était de mauvaise nature.

S'il étiquetait le bon chemin comme un piège émotionnel, alors il devrait étiqueter ce qui les attendait sur le chemin de gauche comme un piège physique. Cette sorcière grotesque vêtue de flammes―― Il préférerait éviter de rencontrer le Centaure, si possible.

Même s'il s'engageait dans une bataille avec elle, ses chances de succès étaient minces, c'était évident. Leur différence de force n'était pas le seul problème. La raison en est que lorsque le moment est venu de rencontrer le Witchbeast dans son état émotionnel actuel, il ne croyait pas en lui-même quant à savoir s'il pouvait se battre aux côtés de Ram et d'Anastasia.

Subaru : 「Pour vous dire la vérité, il fut un temps dans les dunes de sable où j'ai vu un putain de sorcier étrange au loin. Il avait un corps humain émergeant du cou d'un corps qui ressemblait à celui de Patrasche, et il y avait une énorme bouche béante de l'abdomen à la poitrine. Et enfin, une énorme corne a jailli de son corps humain, là où la tête devrait être……」

Anastasia :「Eeeh…. Que diable. C'est tellement dégoûtant…..」

Ram :「Honnêtement, c'est tellement rebutant.」

Ils ont suivi le même flux de discussions liées à Witchbeast que la dernière fois dans lesquelles il a naturellement inclus son explication sur les particularités du Centaure. Les réactions des deux membres féminins du groupe en réponse à sa description―― Trois, dont Patrasche, étaient une fois de plus désagréables.

Ce n'est pas comme si Subaru voulait donner cette explication parce qu'il le voulait. Néanmoins, il devait considérer qu'il y avait 70% de chances qu'ils ne puissent pas éviter une rencontre avec cette chose maintenant qu'ils empruntaient le chemin de gauche.

Subaru : 「Je m'attendais à ce que vous soyez tous charmés, mais en tout cas, cela ressemble définitivement à une créature dangereuse. Pour le moment, je vais aller de l'avant et l'appeler un Centaure, mais ce n'est pas seulement que son apparence a l'air dégoûtante, la crinière à l'arrière de son corps brûle en flammes…. Il semblait fou fort. Pour dire le moins, il ne semble pas que nous serions capables de le battre.」

Ram : 「Pourquoi avez-vous ignoré un Witchbeast comme ça après l'avoir repéré ? Avez-vous un souhait de mort? 」

Subaru : 「Aaah ?」

Il l'avait expliqué tout en empêchant ses émotions de s'exprimer autant qu'il le pouvait, mais la colère avait jailli en lui au moment où Ram avait répondu de sa manière frivole habituelle. Bien qu'il l'ait expressément prévenue, pour qui se prenait-elle ?

Elle méprisait toujours les autres avec arrogance, pensant qu'il sentait sa colère se transformer en haine. Subaru prit une profonde inspiration. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour contenir ses émotions violentes, pour se calmer.

Subaru :「Merde ça…..! Cet endroit est le pire.」

Ram : 「C'est sûr que c'est exigeant, n'est-ce pas ? Même moi, je dois faire attention aux mots que je choisis.」

Subaru : 「Si vous allez les choisir maintenant, alors vous savez, peut-être qu'ils ne feront rien de mieux」

La voix et l'expression de Ram étaient teintées de sympathie pour Subaru qui était submergé par ses émotions. Cependant, comme son attitude compatissante ne cessait de l'irriter, il devait se dire que ce qu'elle avait fait aussi avait fini par produire l'effet inverse.

Anastasia :「C'est facile de parler des effets du miasme, mais c'est tout ce qui fait peur, tu ne crois pas ? En réalité, moi et Ram-san ne sont pas affectés.]

Subaru :「Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Si vous pensez à des pensées fleuries comme si nous étions seuls , alors vous feriez mieux d'arrêter. Si nous grattons la surface, toi et moi sommes pareils. »

Anastasia :「Quels mots haaarsh. Je ne voulais pas dire que même moi j'ai autant confiance en moi. La capacité de jugement et la détermination, etc., sont des questions différentes de la force de l'esprit et du corps……. Hooowever, y aller comme si vous étiez complètement paralysé par la peur du miasme est plutôt mauvais, vous ne pensez pas? 」

Anastasia lui a offert ses conseils francs, formulés avec un air de supériorité. Bien que ses mots aient été rationnels, Subaru s'est irritée de ne pas avoir compris. Debout à la tête du groupe, Subaru lui avait fait valoir son point de vue antérieur alors qu'il traversait le passage de sable.

En entendant cela, Anastasia s'éclaircit la gorge avec un petit Hem-hem et dit :

Anastasia : 「Ce que j'ai à dire est lié au miasme…..Même si ce n'est pas comme si je le savais trop bien, pouvez-vous me pardonner si ce que je dis va être dur ?」

Subaru : 「J'imagine que les seuls qui connaissent vraiment tous les détails à ce sujet sont le culte des sorcières, n'est-ce pas ?」

Anastasia :「En effet, mais dans le monde, il y a aussi des gens qui aiment fouiner dans des choses que les gens méprisent. Par exemple, il y a les cinglés qui étudient des trucs comme les miasmes, hein ? Cependant, ce que j'en sais est quelque chose qui ressemble à peine à la vérité d'une rumeur d'une rumeur d'une rumeur. »

Est-ce que ce qu'Anastasia avait évoqué était supposé être un Chercheur de Sorcières ?

Cela sonnait étrangement, mais il serait assez idiot de supposer qu'ils n'existaient pas, s'il y réfléchissait.

Ce monde avait probablement aussi des gens comme des chercheurs. Et bien sûr, tous ces individus qui possédaient cette soif de connaissance éviteraient rationnellement de chercher des tabous et resteraient en phase avec le cours du monde――Non, il n'y avait aucun moyen qu'ils aient une nature aussi droite et pieuse.

Il y aurait des incarnations de la curiosité qui ne rentreraient pas dans le moule, quel que soit le monde ou l'époque.

Anastasia : 「Bien qu'avant de plonger directement dans ce que je sais de cette rumeur, nous devons tout d'abord demander, qu'est - ce que 『Miasma』 ?」

Ram : 「C'est ...... le mana contaminé que la sorcière et les sorcières ont libéré, n'est-ce pas ? J'ai aussi entendu dire que les Sorcières Adoratrices laissaient la même chose comme ça.]

Anastasia:「La réponse de Ram-san est l'opinion dominante. Le miasme est quelque chose que la sorcière dégage, donc même les bêtes sorcières qui ont été créées par la sorcière l'émettent de la même manière….. Cependant, avez-vous entendu parler de cela ? 」

RAM:"----"

Anastasia : 「Avez-vous entendu dire que les Witch Cultists et les Witchbeasts se détestent vraiment les uns les autres.」

Anastasia = Eridna a parlé sans pause. Sachant à quoi ressemblait le créateur, ils aimaient peut-être afficher leur propre savoir. On aurait dit que la plaque dorée d'Anastasia avait été arrachée et en dessous, la vraie nature du renard blanc était apparue.

Les yeux de Ram s'écarquillèrent aux mots d'Anastasia, en contraste frappant avec Subaru, qui avait nourri cette impression. Les bêtes sorcières et les cultistes sorcières étaient des créatures qu'elle pensait être liées à la『Sorcière de l'envie.』Peut-être qu'elle a été surprise d'apprendre qu'en vérité, ils ne s'entendaient pas.

Ram : 「J'arrive à peine à croire que... Mais, est-ce que c'est réel ?」

Anastasia : 「Malheureusement, je ne sais pas avec certitude puisque je ne connais ni cultistes ni bêtes sorcières. C'est pourquoi je l'ai présenté comme quelque chose d'une rumeur. Mais tu ne penses pas que ce serait intéressant si c'était une histoire vraie ?

Subaru :「Intéressant……?」

Subaru a répondu, ayant eu l'impression qu'elle n'aurait pas dû le décrire de cette façon pour commencer. Anastasia lui répondit d'un bref hochement de tête, en disant 「Mhm」

Anastasia :「Tout le monde dans le monde pense que les『Sorcières』' et les Sorcières Cultistes et les Sorcières sont de bons amis, n'est-ce pas ? 'N encore, on ne sait pas qu'en fait, les deux d'entre eux sous la sorcière sont hostiles les uns avec les autres. Ce malentendu a été ignoré pendant 400 ans... Personne ne connaît la vérité. 」

Ram :「C'est sûrement……」

Anastasia : 「Je m'excuse également d'avoir diffusé cette rumeur, mais il semble qu'il y ait aussi de nombreuses idées fausses sur les miasmes. Par exemple, la relation entre les Witchbeasts et le miasme est l'exact opposé de ce que l'on sait, en ce sens que les Witchbeasts le détestent. 'N on dit qu'ils détestent aussi la Sorcière dans leurs vrais sentiments.」

Ram:「――Ce n'est pas possible comme ça」

(Note TL : tout au long de ce dialogue, sauf lorsqu'ils sont traduits en tant que tels, ils faisaient référence au terme « sorcière » avec juste 魔女, donc pour moi, il me semblait un peu difficile de savoir si cela signifiait les sorcières en général, ou la sorcière que le monde connaît aussi . J'ai opté pour ce dernier en fonction du contexte, mais le monde a une compréhension des anciennes sorcières, nous ne pouvons donc pas ignorer qu'elles utilisaient le terme pour désigner les sorcières en général.)

Ram n'arrêtait pas d'entasser Anastasia avec ses doutes, attirée par son histoire. Derrière eux deux plongés dans cet échange, Subaru comprit que les paroles d'Anastasia = Eridna étaient étayées par un facteur plutôt indéniable.

Les relations entre les sorcières et les sorcières étaient en fait médiocres, et les sorcières détestent la sorcière.

Cette possibilité était tout à fait logique pour lui, compte tenu de l'utilisation qu'il avait faite du 『Le parfum persistant de la sorcière』 jusqu'à présent. Si ce n'était pas comme ça, alors pourquoi cela aurait-il autant fait bouillir les Witchbeasts, les obligeant à le poursuivre frénétiquement, qui était couvert de l'odeur de la sorcière.

Il avait utilisé son parfum persistant contre la première invasion de Witchbeast après avoir été convoqué dans ce monde parallèle. Et il l'avait même utilisé contre la baleine blanche. Il était impossible d'ignorer la relation entre l'odeur persistante de la sorcière et le miasme s'il rassemblait toutes les preuves qu'il avait vues jusqu'à présent.

――『L'odeur persistante de la sorcière』qui l'entourait semblait être le miasme lui-même.

Subaru : 「Il n'y a aucun moyen que tous ces Witchbeasts aient des attributs yandere de type Petelegeuse. Il ne pourrait pas permettre l'odeur de la Sorcière de ces créatures, autre que de la Sorcière. Ce serait comme avoir le parfum d'une autre femme."

C'était dégoûtant d'y penser, si tel était le cas, mais la possibilité susmentionnée convenait en ce qui concerne une explication logique. En d'autres termes, les Witchbeasts détestaient le miasme de la sorcière et le regardaient fortement avec hostilité.

Et pour commencer, la plupart des gens ne devraient pas savoir que la théorie selon laquelle 『La Sorcière de l'Envie』a créé les Sorcières était en fait incorrecte.

Celui qui a créé les Witchbeasts n'était pas『The Witch of Envy』mais plutôt『The Witch of Gluttony.』

Comme cela n'avait pas circulé, il semblait que personne n'avait également remarqué les relations entre les Witchbeasts et les miasmes. La source de connaissances d'Anastasia―― Au contraire, il ne savait pas s'il y avait vraiment un chercheur qui étudiait la『Sorcière』 mais s'ils existaient, ils faisaient certainement valoir un bon point.

Subaru :「……Quelle farce complète, hein ?」

Subaru soupira devant son propre manque d'intérêt, y ayant pensé à ce point. Il était plus naturel de penser qu'elle venait de recracher les connaissances qu'Anastasia = Eridna avait connues depuis le début, plutôt que de douter de l'existence ou non dudit chercheur. Lorsque le train de pensée de Subaru s'est déplacé vers cela, une autre forme de colère a progressivement commencé à prendre racine en lui.

Pourquoi Subaru a-t-il dû cacher les circonstances dans lesquelles Anastasia était Eridna comme ça? Il y avait sa considération envers Julius et 『Iron Fang.』En particulier, Julius dans son état actuel avait complètement disparu des mémoires du monde.

Julius a essayé d'agir autant qu'il le pouvait, mais même en lui, il y avait une partie qui était négligente à ce sujet. En tenant compte de cela, Subaru avait décidé qu'il devait éviter toute charge mentale supplémentaire.

Il devrait les éviter, mais pourquoi devait-il porter le fardeau à la place ?

Subaru : "――――"

Tout le monde était égoïste.

Pourquoi était-ce juste lui qui devait tout faire pour couvrir les fesses de ces gars ?

C'était irritant. C'était ennuyeux. Il pourrait aussi bien tout dire sur tout, n'est-ce pas ? Il pourrait tout aussi bien leur parler de l'esprit d'Anastasia, de son『Retour par la mort』, de tout――.

Ram:「……Barusu. Arrêtez de vous mettre la tête dans le sable tout d'un coup, c'est étrange. »

Subaru :「C'est juste ma réaction défensive naturelle pour empêcher nos relations de s'aggraver. Phaaah.

Puisque la colère de Subaru atteignait son point d'ébullition, il avait collé son visage dans le mur de sable avant de leur lancer des injures. Le mur de sable était étonnamment cassant, et il semblait qu'il serait capable de le creuser avec ses mains.

En échange de cette découverte, Subaru a craché du sable de sa bouche. Il y avait quelque chose à penser dans l'expression froide de Ram, mais puisqu'il était responsable de ses propres actions, il gardait pour lui toute représailles.

Anastasia :「Le comportement excentrique de Natsuki-kun pourrait-il aussi être dû à l'influence du miasme….. peut-être ?」

Ram :「Non, le comportement de Barusu est comme d'habitude.」

Subaru :「Ce n'est pas comme d'habitude ! Ce n'est qu'une réplique de l'influence du miasme ! »

Anastasia :「Eh bien, en ce qui concerne l'authenticité des choses là-bas, si nous revenons à ce dont nous parlions pendant que vous pleuriez…. Les Sorcières détestent en vérité la Sorcière. Si nous supposons cela, alors il doit y avoir une explication pour que les Sorciers Cultistes et les Sorcières soient hostiles les uns envers les autres, non ? »

Anastasia, qui avait délibérément trouvé une pause dans leur conversation pour ramener le sujet à l'essentiel, inclina lourdement la tête. Cependant, l'opinion similaire de Subaru n'a pas atteint ses mots. Au lieu de cela, Ram hocha la tête et dit :

Ram : 「Qu'ils soient hostiles l'un envers l'autre ou non, je n'ai jamais entendu… qu'ils agissent ensemble. Pour commencer, il y a aussi que les rumeurs du culte des sorcières ne se propagent pas.」

Subaru :「Je vois…..Alors c'est vraiment le type d'organisation secrète où ces gars la gardent cachée et se déplacent en secret. Je me demande pourquoi ils ne laissent aucune impression du tout.」

Ram :「Barusu et Emilia-sama rencontrent ces gars bien trop souvent.」

Tous les adorateurs de sorcières que Subaru connaissait avaient un grand besoin d'être sous les feux de la rampe et étaient absorbés par un sens exagéré de leur propre valeur. Il ne pouvait même pas dire que les mouvements de Petelgeuse avaient été gardés subreptices, et de plus, les autres archevêques de Sin étaient allés jusqu'à faire une émission après avoir détourné l'une des grandes villes.

Comment ces types pouvaient-ils prétendre qu'ils étaient une organisation maléfique qui opérait dans l'ombre ?

Subaru :「Ah, mais attends. Et la baleine blanche ? Cette chose coopérait avec le Culte des Sorcières…… Bien que maintenant c'est un peu suspect si c'était le cas ou non, il y avait encore ce temps.」

Anastasia :「Hmm? Même si je sais que les Witchbeasts détestent définitivement le Witch Cult, je ne sais pas trop si le Witch Cult déteste les Witchbeasts …… Quoique, de toute façon, même si ce n'est pas comme ça, je ne vais pas m'en faire. 」

Subaru :「C'est ce que je t'avais dit..….」

Fournissant une réfutation appropriée à l'objection de Subaru, Anastasia a immédiatement rejeté son opinion personnelle. Qu'elle ne s'y soit pas accrochée était peut-être en effet la preuve qu'elle l'avait entendu des rumeurs de l'opinion d'un autre.

Cependant, elle l'avait complètement utilisé comme base de sa conversation. À la fin, Anastasia ferma un œil et dit :

Anastasia :「En fin de compte, nous pouvons simplement dire que nous ne comprenons pas bien le lien entre les miasmes. Il y a aussi la façon dont Ram-san le regarde, dans lequel c'est comme du mana contaminé… ..Mais, eh bien, il semble qu'il n'y ait personne autour qui puisse expliquer ce qui se passe pour que le mana soit contaminé comme ça? 」

RAM:"----"

Anastasia :「Le mana est le mana, quel que soit le corps qu'il traverse. Même si sa nature change dans la magie ou lorsque vous fabriquez avec, il n'est pas possible pour quiconque d'ajouter un petit extra au mana lui-même.」

Subaru :「C'est…..」

Anastasia :「Pourquoi est-ce que le mana peut simplement être contaminé par『Witch of Envy ?』Et aussi, pourquoi diable les Sorcières Cultistes s'acclimatent-elles à ce mana contaminé ?」

Assez inhabituellement, Ram garda la bouche fermée alors qu'Anastasia lançait ce déluge de questions. C'était plutôt étrange qu'elle n'ait pas soulevé de mots d'objection et qu'elle ait gardé le silence. En même temps, Subaru éprouvait un sentiment de déjà-vu avec son sentiment de révulsion.

La façon dont elle l'avait présenté rendait à la fois son argument et sa conclusion vagues. Tout dans son attitude donnait l'impression qu'elle parlait par énigmes. Qu'elle ait semblé se chevaucher avec Echidna lui a laissé un goût assez amer.

Anastasia :「D'accord, d'accord, d'accord, on dirait qu'on a passé trop de temps à bavarder sans rien faire, tu ne crois pas ?」

Anastasia a soudainement parlé sans aucune considération pour le silence de Ram ou l'investissement de Subaru. Le ton avec lequel elle parlait jusqu'à présent changea soudainement, les laissant derrière eux avec le brusque changement de sujet. Les laissant tous les deux dans son sillage, Anastasia braqua sa lanterne sur la partie avant du passage. Subaru s'est également arrêté dans son élan, l'imitant. Et tandis qu'il levait sa lanterne, il remarqua ce qui se passait.

Subaru : "――――"

Devant eux, le passage tournait progressivement vers la gauche, et une légère brise soufflait vers eux. Le mur de sable n'avait toujours pas changé à tous égards, mais il se souvenait très bien de cette 『Odeur de Brûlé』 qui se mêlait à la brise, ainsi qu'à ce virage soudain dans le chemin.

Ram :「Ça sent le brûlé, la viande grillée, n'est-ce pas ?」

Ram laissa échapper ses impressions sincères sur la brise qui y apportait une teinte d'air chaud. L'odeur de la chair trop cuite et carbonisée affluait des profondeurs du couloir. Peut-être était-il possible que cet arôme soit la preuve qu'il y avait quelqu'un qui cuisinait et qu'il pourrait rencontrer une fête d'amis plus tôt ――Aussi bien intentionnées que soient ses pensées, elles équivalaient à de l'ignorance.

Ram : 「Emilia-sama et les autres ont allumé un feu avec insouciance et font une pause… Je pense à quelque chose dans ce sens ?」

Subaru:「Je suis d'accord qu'Emilia serait celle qui aurait apparemment mis le feu sans aucun souci, mais avec moi mentionnant le Centaure, je ne peux pas du tout imaginer que ce soit ça. Vous aussi, vous devez croire que ce n'est pas votre tête qui se remplit de pensées trop optimistes, n'est-ce pas ? »

Ram : 「J'ai hâte de voir comment vous allez trouver des excuses pour toutes ces remarques imprudentes après que l'influence du miasme aura disparu.」

Chaque fois qu'il répondait d'une manière plus vive que nécessaire aux questions de Ram, il recevait également une toxicité cinglante. Laissant échapper un grognement à cela, Subaru s'est rassuré que celui vers qui il devait tourner son hostilité n'était pas elle.

Cela ne faisait aucun doute, étant donné qu'ils étaient déjà arrivés ici. Il y aurait une grande grotte devant, et juste là, la sorcière blasphématoire vêtue de flammes les attendrait.

Le temps qu'ils avaient passé à arriver ici semblait être un peu plus rapide que la dernière fois. Néanmoins, étant donné qu'ils allaient le rencontrer, cet endroit était peut-être le terrier de la Sorcière. Il n'avait aucune trace éphémère d'espoir qu'il aurait déménagé à partir de là. Si possible, ils devraient――

Subaru :「Nous n'avons pas d'autre choix que de le tuer pour passer, hein ?」

Ram : 「Je pense qu'il serait productif de notre part de proposer un plan qui puisse être mis en œuvre avec notre force de combat actuelle.」

Anastasia : 「Nous n'avons aucune force de combat même si j'utilise mon atout…..et même alors, je veux garder cette chose exténuante en dernier recours si possible, car je ne peux pas annuler ses effets. 」

Anastasia et Ram se sont opposés à la ligne de conduite de Subaru. Bien que Subaru ait été ennuyé d'avoir été refusé, même lui n'avait pas l'intention d'imposer sa propre opinion à leur sujet. En fait, ce serait absurde. Il n'avait pas surnommé leur groupe l'Équipe des 『Non-Combattants』 pour rien. Tous les choix qui impliquaient d'affronter le Witchbeast finiraient probablement par être imprudents.

Subaru :「D'un autre côté, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière et de prendre le bon chemin.」

Ram : 「Après avoir regardé tous les différents visages que vous avez créés jusqu'à présent, Barusu, je peux voir que vous n'auriez pas le courage de suivre le bon chemin, n'est-ce pas ?」

Anastasia :「Mais, en disant ça, ça veut dire qu'on est coincés. Cela ne marcherait pas de faire une chose aussi louable que de retourner d'où nous sommes partis et d'attendre que les autres viennent nous chercher……. Droite?"

Ignorant la réponse désinvolte de Ram, la réponse d'Anastasia a fait mouche. S'il craignait encore suffisamment la bête sorcière pour faire demi-tour, alors il aurait dû recourir à la rotation de ces mots depuis le début et s'arrêter là. Puisqu'il ne l'avait pas fait, sa conclusion ne lui avait laissé que l'option de passer par le Witchbeast.

Ainsi, cela ne signifiait pas qu'ils ne pouvaient pas trouver un moyen d'accomplir cela.

Subaru :「Tout d'abord, nous devons recueillir des informations sur notre adversaire. Si tout se passe comme prévu, nous avons une chance.」

Subaru a pris la parole, parvenant à une conclusion avant que les deux autres, qui réfléchissaient à un plan, ne le fassent.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

――Subaru ne savait presque rien du mode de vie du Centaur Witchbeast.

Cela était dû au fait qu'il ne l'avait croisé que quelques dizaines de secondes avant d'être brûlé vif. Tout ce qui restait pitoyablement gravé dans son âme de cette expérience était que sa silhouette grotesque le rendait malade au cœur et qu'elle avait une puissance de feu énorme. S'il y réfléchissait brièvement, sa manière de mourir avait été telle qu'il semblait inévitable de la percevoir comme autre chose que d'avoir été une mort en vain.

Cependant, ce serait gênant s'il s'énervait à ce sujet. En ce qui concerne les morts inattendues, Natsuki Subaru était un vétéran. À ce jour, il avait cultivé suffisamment d'expérience pour ne pas traiter le phénomène de la 『Mort』 comme une simple 『Mort』.

Subaru :「Tout d'abord, nous devons faire attention à l'apparence du Centaure.」

Son aspect repoussant était quelque chose que vous ne pouviez pas oublier une fois vu. Bien qu'il ne l'ait vu que quelques secondes, son apparence grotesque était gravée dans son esprit. Cela lui donnerait un coup de main dans sa réflexion.

Il avait un corps humain sur un corps de cheval, avec sa tête transformée en corne. En plus de cela, il avait une gueule béante sur son corps. Cela avait l'air de mauvaise qualité, comme quelque chose de stupide qu'un enfant aurait fait d'argile en jouant. Cependant, il y avait quelque chose qu'il avait remarqué quand il s'était creusé la tête sans détourner les yeux de ses souvenirs.

Subaru :「Il n'avait certainement pas d'yeux.」

Essentiellement, il n'avait pas de tête à l'endroit où vous en trouviez habituellement une. Ainsi, il était certain qu'il n'y avait pas eu d'organes sur le corps de cette Witchbeast qui lui fournissaient un sens de la vision.

Ou, puisqu'il n'y avait pas de lumière dans les systèmes de grottes sous les dunes de sable sans être en possession d'une lanterne, peut-être que les effets négatifs de se déplacer là-bas l'avaient fait dé-évoluer.

Subaru :「Quelque chose comme une taupe ? Il s'est adapté à la vie souterraine et a perdu la vue.」

Ou alors, il n'était pas sûr qu'elle ait une vue pour commencer ; mais au moins cette Witchbeast ne s'y est probablement pas fiée et a poursuivi ses activités sans elle. À l'époque, le Witchbeast ne semblait pas l'avoir remarqué à cause de la lumière de la lanterne. Il l'avait remarqué d'après les bruits et les indications qu'il avait émis par sa propre insouciance.

À savoir, à partir d'un sens de l'odorat ou de l'ouïe que le Witchbeast aurait développé à la place des yeux.

Subaru :「Si je me souviens bien, j'ai entendu une fois que les taupes avaient un bon sens de l'ouïe pour compenser leur nez plutôt pauvre.」

Ce n'était pas quelque chose qu'il avait entendu d'Anastasia plus tôt, mais plutôt sûrement une connaissance étrange qu'il avait ramassée quelque part. Cependant, la supposition de Subaru s'est avérée bien plus utile que ce à quoi il s'accrochait dans ses pensées sans fondement. Le point fort du Centaure était son ouïe ; étant arrivé à cette conclusion, Subaru est passé à l'action.

Ainsi…

Subaru : "――――"

Sans prononcer un seul mot, Subaru a balancé son bras de haut en bas aussi doucement qu'il le pouvait. Dès le moment où il avait posé le pied sur le sable, il avait pris soin que ses pas ne fassent aucun bruit en craquant contre le sable.

La chose qu'il avait lancée du bout de son bras était une des gourdes d'eau qu'ils avaient mises dans leur kit de survie. Sans aucun but particulier, la fiole a volé droit vers la fin de la grande grotte ― ― Attirant l'attention de la sorcière ardente au milieu de la grotte à l'endroit où elle avait atterri.

Centaure : 「――――ϡ ϡ !!」

Dès que la flasque d'eau atterrit sur le sable avec un claquement silencieux, la réaction du Centaure, qui l'entendit, fut dramatique. Secouant sa crinière flamboyante, le Witchbeast bondit avec son corps de cheval et galopa vers la source du son. Il y a férocement percuté son corps sans aucune hésitation.

Centaure : 「――――ϡ ϡ !!」

Le sable a gonflé et des étincelles scintillantes ont volé autour de la grotte. Se débattant violemment, le Centaure dérapa. Il grinça des crocs à l'intérieur de son énorme gueule béante et continua à laisser échapper un hurlement strident qui ressemblait aux cris d'innombrables bébés qui pleuraient.

Il tapait sur la fiole d'eau, l'écrasait à plat et l'enflammait encore et encore. Une fois que le Centaure a réduit sa forme originale à rien, il a laissé échapper plus de flammes qui débordaient de sa crinière sur le sable. Et quand tout autre chose que le sable desséché avait été entièrement brûlé, le Witchbeast s'arrêta net avec une pointe de satisfaction.

Il avait l'air satisfait. Tout en regardant son œuvre du coin de l'œil, Subaru a secoué la ficelle qu'il avait attachée à sa taille et leur a fait signe d'avancer. Le son d'eux marchant prudemment sur le sable était noyé par les cris stridents de la Bête Sorcière qui imprégnaient toute la grotte. Prenant un soin absolu à chaque pas, ils avançaient un pas à la fois――

「――――」

Subaru tira sur sa ficelle, indiquant un arrêt de leur marche, arrêtant son Dragon de Terre qui avançait dans son élan. À sa grande surprise, le Dragon de la Terre, qui n'aurait pas dû être capable de comprendre le langage humain, avait fidèlement suivi ses instructions. Il avait lentement marché sur le sable avec une démarche prudente qui ne convenait pas à sa grande carrure.

―― Subaru et les autres menaient une marche le long du précipice de la mort dans la grotte recouverte de ténèbres.

À bien y penser, la largeur de la grotte était probablement de la taille d'un gymnase d'école, ou à peu près. Ils se trouvaient dans une zone où les cadavres calcinés des créatures qui avaient été incinérées par le Witchbeast étaient tombés un peu partout.

Subaru et les autres essayaient de traverser et de dépasser le Witchbeast en essayant de faire taire leurs pas et leur respiration.

「――――」

L'endroit n'était pas tel que seule une quiétude comme celle de la tombe puisse s'abattre. La gueule ridiculement grande du Centaure haletait sauvagement encore et encore. Le son ressemblait au genre maladroit que vous obtiendriez de l'air sortant d'un ballon.

Ce n'était pas seulement son apparence, mais aussi son comportement qui était répugnant―― Néanmoins, il était reconnaissant qu'il se comporte si clairement en ce moment. Grâce à cela, il avait réussi à élaborer un plan qui n'impliquerait pas de combat.

「――――」

Une fois de plus, Subaru sortit une autre gourde d'eau et la jeta derrière le Centaure. Le Witchbeast simple d'esprit a réagi à ce son et a encore une fois violemment attaqué le flacon vide.

Les flammes et les cris des bébés ont imprégné la grotte, et la flasque d'eau s'est ouverte grâce à l'immense chaleur du Centaure. Avec un son desséché, la fiole se transforma en charbon noir.

Indépendamment de ce kerfuffle, Subaru et les autres ont avancé et ont réussi à raccourcir leur distance jusqu'au passage pendant ce temps.

――Cette simple diversion était la conclusion à laquelle Subaru était parvenue en observant le mode de vie du Centaure.

Ayant estimé qu'il n'avait pas de vue, Subaru a déterminé que le Centaure s'appuyait sur son sens de l'ouïe. Laissant Ram et Anastasia derrière lui, il avait attiré l'attention de la Sorcière en utilisant la même méthode pour lancer des trucs. Il avait répété cette démonstration plusieurs fois jusqu'à gagner leur confiance.

Le Centaure était un Witchbeast qui cherchait sa proie en utilisant son sens de l'ouïe. Et en plus, c'était une créature simple d'esprit qui pouvait être trompée plusieurs fois avec la même méthode.

Tant qu'il avait pu s'en assurer, le reste était facile. Il avait demandé à Ram de rassembler les objets pour la diversion et lui avait fait lire où la sortie utilisait le vent, car après qu'ils se soient échappés devant la Witchbeast. Après cela, il avait scrupuleusement parlé à Patrasche de leur plan secret, et de la nécessité de garder un cœur solide pour ne pas succomber au stress ou à l'anxiété, et de simplement montrer son visage de jeu.

「――――」

En réalité, la tactique de Subaru fonctionnait très bien au point qu'elle semblait anti-climatique. La distance entre la grotte et le passage était déjà à moitié dégagée, et le temps qu'ils avaient passé à stresser n'était pas si long. Puisqu'il n'avait aucune capacité d'intuition, le Witchbeast serait probablement nettoyable en répétant la même chose encore et encore.

「――――」

Bien sûr, ils avaient laissé tomber la lumière de la lanterne, et la seule chose qu'ils pouvaient voir était la crinière flamboyante du Centaure qui crépitait au loin.

La lumière de la lanterne n'aurait probablement pas affecté le Witchbest aveugle, mais ils avaient quand même pris la décision bourgeoise de réduire autant que possible tout ce qui pouvait déclencher ses sens.

「――――」

Sentant la ficelle tirée, l'attention de Subaru, qui s'était égarée dans ses pensées, fut ramenée au présent. Il tenait deux cordes alors qu'il mettait la diversion en vigueur. L'un d'eux était attaché à Patrasche, tandis que l'autre était tenu par Ram qui la chevauchait.

Les instructions qu'il avait données à Patrasche étaient "Stop" et "Go". Cependant, sa connexion entre lui et Ram n'avait pas été particulièrement bien stipulée. C'était juste là pour attirer l'attention de l'autre.

Même ainsi, leur connexion à l'aide de la ficelle qui ne faisait que transmettre leur présence, sans pouvoir se regarder face à face ou échanger des mots, était quelque chose qui a calmé Subaru de manière plutôt surprenante.

Avoir cela pour l'instant a fait en sorte que Subaru ne porte aucun ressentiment envers Anastasia ou Ram. Il était dans un état d'esprit où il lui semblait plus facile de ne pas regarder le visage de quelqu'un d'autre.

D'un autre côté, cela ne signifiait pas qu'il n'y avait aucune anxiété dans son cœur, qui s'était habitué à une telle solitude. Subaru s'était convaincu que c'était en partie dû à l'influence du miasme―― Cependant, de nombreuses parties de l'histoire qu'Anastasia leur avait racontée plus tôt concernant "Ce qu'est le miasme" étaient devenues troubles.

Serait-il guéri de ses effets lorsqu'ils quitteraient cet endroit ? En vérité, cela semblait également douteux maintenant.

A supposer qu'il n'en soit pas guéri, finirait-il par être incapable de se débarrasser de ces sentiments désagréables même lorsqu'il rencontrerait Emilia et Beatrice...

Subaru : "―― !?"

La corde a été soudainement tirée avec force, ce qui a fait reculer involontairement Subaru. La ficelle qui avait été tirée était celle qui était attachée à Patrasche. Le Dragon de Terre avait pris la décision rapide de l'arrêter par la force.

Et juste au moment où il levait son visage, il a immédiatement vu pourquoi――

Subaru : 「―― euh

Une touffe de feu passa devant Subaru. La touffe de feu était approximativement de la même taille qu'un ballon de football, mais elle dépassait en pulvérisant des vagues de chaleur dans son environnement. Il s'est écrasé contre un mur de sable à quelques mètres de là, laissant échapper un violent grondement, suivi d'une explosion.

Un vent chaud a soufflé qui a brûlé le corps froid de Subaru; il réussit à peine à s'empêcher de crier.

Il aurait certainement décroché un coup direct si Patrasche ne l'avait pas arrêté. Il ne savait pas s'il avait assez de puissance pour le tuer, mais il était sûr qu'il avait assez de puissance de feu pour le blesser. Subaru serra les dents en réalisant qu'il avait à peine échappé à sa vie alors qu'un frisson parcourut sa colonne vertébrale.

Pourquoi la boule de feu lui avait-elle été lancée ?

Subaru : "――――"

Subaru se tourna par réflexe pour regarder derrière lui. Le Centaure aurait dû être trompé par sa diversion et aurait dû jouer avec le flacon d'eau de l'autre côté de la grotte. Cependant, le Witchbeast avait maintenant tourné sa tête cornue vers l'endroit où ils se trouvaient, en grognant.

Tout comme il savait que Subaru et les autres se tenaient là.

Subaru : "――――"

Pas question que ce soit ça, Subaru secoua la tête.

Subaru détacha une gourde d'eau de sa taille et la saisit pour qu'il puisse à nouveau mettre en place la diversion. La ficelle qui le reliait à Ram était constamment tirée, l'appelant, mais il n'en prit aucune note. Sa plus haute priorité était maintenant d'attirer l'attention de la Sorcière loin d'eux.

Il balança la flasque d'eau en arc de cercle et la lança loin à gauche du Centaure, où elle tomba sur le sable. Et comme il s'y attendait, l'attention de la Sorcière se tourna vers cet endroit et la bête maladroite fut attirée par la diversion évidente.

Une fois de plus, les flammes jaillirent et les lamentations des bébés en pleurs résonnèrent. Et tandis que l'écho strident résonnait dans la grotte, Subaru poussait Patrasche vers la sortie.

(Note TL: La sortie est un autre passage en passant, parfois je le traduis simplement par "Exit" car cela semble plus clair en anglais que d'utiliser le mot ambigu "Passageway" qui pourrait faire référence à leur origine.)

Ils n'avaient qu'à répéter sans cesse cette routine prédéterminée. Avec juste ça, ils devraient être capables de passer, cependant ――

Subaru : " ――hk !"

Une fois de plus, la boule de feu lancée par le Centaure passa à côté de l'endroit où Subaru marchait. Il s'était encore rapproché que la dernière fois, le tir étant si précis qu'il lui effleurait la peau.

Le souffle de Subaru lui a été instantanément enlevé par l'explosion de la boule de feu, et il a été secoué par la vague de chaleur.

Subaru : "――――"

Baigné dans l'illumination de la nouvelle source de lumière orange devant lui, Subaru croisa les yeux avec la Witchbeast au loin. Leurs yeux ne se rencontraient pas vraiment, donc dire qu'ils se regardaient n'était pas tout à fait juste.

Cependant, l'attention de Witchbeast était clairement focalisée de cette façon. Le Witchbeast n'avait aucun moyen de les suivre sauf par le son, alors pourquoi était-il capable de les trouver au milieu de son propre cri――

Subaru :「C'est propre… pleure…」

Ram : "Barusu, l'écho..."

Alors que la question et la réponse se rejoignaient dans l'esprit de Subaru, Ram, qui tirait toujours la ficelle, l'appela finalement et émit un son. Au moment où ils arrivèrent tous les deux à la même conclusion, le Centaure donna un coup de pied dans le sable.

Ses sabots frappèrent la surface du sable, et la Sorcière, qui était si grande qu'ils devaient regarder vers le haut, vola légèrement dans l'air froid. La chaleur de sa crinière flamboyante augmentait à mesure qu'il se déplaçait, et tout à coup se dirigeait vers le groupe de Subaru.

Le torse humain attaché au corps du cheval leva les bras et arracha des morceaux de sa propre crinière enflammée. Lorsqu'elles étaient tenues dans ses mains, ces pièces se sont transformées en boules de feu et, après un clin d'œil, sont devenues des balles explosives enflammées.

Subaru : "...! Courez, courez, courez !!"

À ce stade, éviter un combat avec le Centaure n'était plus possible.

Abandonnant le plan de se déplacer avec le moins de bruit possible, Subaru gifla les hanches de Patrasche, lui ordonnant de courir immédiatement vers le couloir.

Le groupe de Subaru se trouvait actuellement au centre exact de la grotte, loin à la fois du couloir par lequel ils étaient entrés et de celui vers lequel ils se dirigeaient ; une position si avantageuse pour le Centaure qu'il semblait probable que cela avait été le plan du Witchbeast.

Subaru :「Est-ce que ça jouait avec nous…!?」

RAM:"……!"

L'esprit de Subaru s'est figé d'étonnement, mais le Witchbeast n'a pas lâché prise. Lançant les boules de feu au fur et à mesure qu'il les créait, le Centaure soufflait des nuages de sable dans les airs autour de ses cibles en fuite, comme s'il jouait avec elles.

Le Witchbeast s'était attendu à ce qu'ils courent directement vers le couloir. Cela dit, même s'ils essayaient de courir en zigzag pour le confondre, son audition captait tous les sons et ne tomberait pas dans un tel tour.

Subaru :「Ouah ! Waouh !」

Effleurant leurs têtes baissées, les boules de feu étaient lancées les unes après les autres.

Hors de vue, le Witchbeast courut en cercle autour d'eux alors qu'ils fuyaient, ne cessant pas avec son barrage explosif, lançant des éclats de sable dans les airs.

Subaru : "Bah―― ! ?"

La vague de chaleur d'une explosion à ses pieds a soulevé Subaru facilement dans les airs et l'a envoyé voler.

Il protégea rapidement sa tête avec ses deux bras, mais la rafale d'air chaud brûla l'intérieur de son nez et de sa gorge. La respiration était douloureuse et avec l'intérieur de son nez brûlé, il a temporairement perdu son odorat.

Il roula sur le sol à cause de l'agonie au centre de son visage, puis leva son visage aux yeux larmoyants.

La bouche dans le torse du Centaure était grande ouverte, et la gueule pleine de dents émettait un bruit assourdissant, ressemblant presque à un rire. Non, c'était vraiment pour rire.

Se moquer du faible jouet humain, qui ne pouvait même pas gagner une bataille d'esprit avec un Witchbeast.

Subaru :「Merde, argh…!」

La haine bouillonnait en lui et donna à Subaru la force de se tenir debout.

Comparé aux soupçons et à la méfiance, quel sentiment merveilleusement sain était de haïr la vermine qui s'opposait à lui. Alors qu'il était englouti dans une noirceur de fureur distillée, Subaru renifla à la Witchbeast qui avait l'air si contente d'elle-même.

Faire comme s'il avait gagné était risible.

Comment une humble Witchbeast détestant les miasmes pourrait-elle penser qu'elle pourrait jamais espérer battre Natsuki Subaru?

Subaru : "――――"

Portant une main à sa taille, il sortit son fouet.

Laissant sa main se souvenir de la sensation de la poignée, il donna une légère chiquenaude au sable avec l'extrémité du fouet ; le centaure cessa immédiatement son rire rugissant et tourna attentivement ses oreilles vers le claquement du fouet.

Très probablement, c'était la première fois qu'il entendait ce son.

Cependant, ce n'était pas le véritable plan de Subaru. Le fouet n'était rien de plus qu'une diversion.

Subaru :「――Providence invisible」

En réponse à la violence de la Witchbeast, une émotion noire bouillonnante et bouillonnante s'est formée dans le cœur de Subaru.

Donné la direction, il s'est transformé en force pour déchirer le membre du Centaure du membre. L'utiliser de cette façon le faisait ressembler à un poney à un tour, mais il s'en fichait. C'était une astuce qui fonctionnerait sur n'importe qui.

Subaru : "--"

En balançant le fouet au-dessus de sa tête, il laissa le Witchbeast écouter le son de celui-ci fendant l'air.

Prenant soin de ne pas alerter le Centaure, qui prêtait une attention particulière au premier son, la main magique invisible s'avança comme si elle se glissait dans l'obscurité, s'infiltrant dans l'ombre de la Sorcière, visant la corne au sommet de son torse humain.

Entre le corps humain et le corps du cheval, il ne pouvait pas dire lequel avait des organes vitaux. Sa tête étant une corne, s'il y avait ou non un cerveau à l'intérieur était un mystère. Malgré cela, il devait y avoir un organe vital quelconque à l'intérieur. Cela décidé, il écraserait la corne dans la paume de sa main invisible.

Si la perte de la corne rendait le Witchbeast obéissant, il le ferait simplement se tuer. Ce serait beaucoup plus agréable...

Subaru : "...!? Gu... agh... Gah !?"

Avec cette pensée, cela s'est produit juste au moment où il était sur le point de réaliser son plan.

Se concentrant sur le Centaure, sa 『Main invisible』 tendant la main vers sa tête, la propre tête de Subaru était remplie d'une explosion de douleur inimaginable. Sentant comme si quelque chose lui avait arraché le cuir chevelu et percé directement dans son crâne, ses yeux se révulsèrent et une mousse jaune écuma de ses lèvres alors qu'il tombait à genoux.

Subaru :「Gah...ah !? Guh… Agh !!」

Portant les deux mains à sa tête alors qu'il s'agenouillait, il se frappa sur le côté de la tête pour essayer de combattre la douleur. Se frottant la tête, se tenant la tête, rien d'autre n'aidait la douleur. Pour lutter contre la douleur, il a essayé d'infliger une douleur plus vive et plus forte. Il s'est frappé encore et encore, mais peu importe la force avec laquelle il s'est frappé, il n'a pas pu surmonter la douleur.

Il se roula sur le sable alors que sa tête était comme un enfer rempli d'épines lui transperçant le cerveau, et s'évanouissant presque de douleur, il finit par avaler du sable sans comprendre pourquoi.

Subaru :「Ça fait mal ! Ah ! ça fait mal ça fait mal ça fait mal ! Ça fait mal!"

Il criait comme s'il crachait du sang.

La bouche pleine de sable, le mâchant avec ses dents postérieures, Subaru se débattait au sol, luttant contre la douleur mystérieuse pour l'empêcher de lui bloquer la gorge. Il ne pouvait pas lutter, il perdait.

Bien sûr, Invisible Providence avait disparu instantanément.

Avec cela dispersé, il n'avait aucun moyen d'affecter le Centaure. Le Witchbeast, comme déçu de son manque de résistance, se prépara à le transformer en cadavre fumant.

Une énorme boule de feu chassait le froid dans l'air alors que la chaleur explosive réchauffait le monde autour d'eux.

Juste comme ça, Natsuki Subaru serait changé en charbon de bois…

Patracshe : 「――――― ϡ  !」

Au dernier moment, le Dragon de Terre noir de jais chargea férocement, arrachant le bras de la Sorcière.

Patch : 「――――」

Avec une couleur de corps qui se fondait dans l'obscurité, le Dragon de la Terre s'était approché sans faire de bruit de la Sorcière et avait lancé une attaque mordante. Perdant son équilibre avec son bras, le Witchbeast laissa tomber la boule de feu qu'il avait soulevée au-dessus de sa propre tête.

En d'autres termes, la chaleur de la boule de feu que la Witchbeast avait créée a explosé à ses propres pieds, et l'onde de choc à bout portant l'a soufflée dans les airs.

Lorsqu'il a été jeté par l'explosion, du sang a coulé du bras blessé du Centaure et il est tombé sur le dos. Sans lui accorder un regard, Patrasche a sprinté sur le sable et, tenant les vêtements de Subaru avec ses dents alors qu'il se débattait de douleur, elle a immédiatement commencé une retraite de sprint.

Tenu par les dents de Patrasche près de sa taille, se balançant de gauche à droite alors qu'il se balançait, tourmenté par une mauvaise circulation et le mal de tête continu, Subaru regarda derrière lui.

Derrière Patrasche, le Centaure se leva d'un pas chancelant.

La blessure sur son torse humain écuma, et le bras gauche qui avait été mordu repoussa en un instant. Sa capacité de régénération monstrueuse était également à l'œuvre sur ses autres blessures. Les blessures sur tout le corps, infligées par l'explosion il y a quelques instants, se refermèrent les unes après les autres. Le Centaure a retrouvé sa pleine santé en quelques secondes.

Cela fait, il ne restait plus rien pour le ralentir.

Hurlant vicieusement à Patrasche, qui l'avait frappé par surprise, le Centaure accéléra pour poursuivre le Dragon de Terre en fuite, et sa crinière s'enflamma de plus belle alors qu'il bondissait.

La capacité de course de Patrasche était impressionnante même sur les pires terrains, mais celle du Centaur était dans son propre habitat et son accélération était une longueur d'avance. En plus de leur différence de taille, Patrasche a été alourdie par Subaru, et le Witchbeast a rapidement couru côte à côte avec elle.

Une boule de feu brûlante est apparue dans la main de Witchbeast, mais celle-ci était tendue. En regardant de plus près, la boule de feu s'est transformée dans la main de la Witchbeast en une arme à long manche, et en un clin d'œil, elle était devenue une lance, couverte de bout en bout de flammes.

Centaure : 「―― ϡϡ  !!」

Levant la lance enflammée, le Centaure poussa la pointe vers Patrasche. Le Dragon de Terre noir se baissa à l'approche de la lance, plongeant presque dans le sable pour éviter l'attaque et l'utilisant comme une ouverture pour accélérer davantage.

Cependant, juste au moment où il semblait qu'ils pouvaient s'enfuir, le sabot du Witchbeast a percuté le torse du Dragon de la Terre par le côté. La force de l'attaque a traversé sa peau dure et elle a crié lorsque l'impact s'est écrasé dans ses tripes. Même alors, elle a refusé de laisser tomber Subaru, toujours suspendu à ses dents. La chaleur qu'il pouvait sentir près de sa taille provenait du sang que Patrasche crachait à cause de ses blessures internes.

C'était le seul signe qu'elle était gravement blessée.

Cependant, elle ne voulait toujours pas laisser partir Subaru, et Subaru n'avait aucun moyen de soigner les blessures de son fidèle dragon. Tout ce qu'il avait était la torture apparemment éternelle de la douleur sans fin dans sa tête.

Ram : 「… IL VOLE !!」

Anastasia :「JIWALD…!」

Un deuxième coup de la lance enflammée visait Patrasche, qui ralentissait clairement.

Cependant, avant qu'il n'atteigne le corps du Dragon de la Terre, il a été interrompu dans deux directions différentes.

D'un côté venait une lame de vent invisible, de l'autre une convergence de rayons de chaleur incandescents.

Les deux incantations provenaient de voix familières, mais c'était tout ce que Subaru pouvait dire avec certitude.

Les deux sorts ont porté des coups directs sur le Witchbeast, faisant des trous dans son corps et coupant le torse humain en biais… ces blessures aussi se sont refermées instantanément.

Ram :「Barusu… ! Oh, d'accord, si tu es mort, tu devrais le dire ! »

Anastasia : 「C'est une méchante, cette Witchbeast... Je ne pourrai pas faire grand-chose avec cette chose.」

Même si cela semblait normal, l'une des voix des filles portait une trace de désespoir. D'un autre côté, en dépit d'être dans une situation désespérée, l'une des voix des filles manquait de tout sentiment de stress.

Sentant le souffle et le sang de son fidèle dragon sur sa peau, Subaru était sur le point de perdre connaissance. S'il allait traverser autant de douleur et de tourments, peut-être que mourir n'était pas si...

Ram :「Ne t'avise pas de mourir, Barusu ! Rem pleurerait ! »

Subaru :「…oh」

Cette voix, criée directement dans son oreille, traversa la douleur et atteignit son cerveau. Ce que la voix éveilla était une haine pas moins que celle qu'il avait pour la Sorcière.

Ils avaient oublié.

Pas un seul d'entre eux ne se souvenait de cette fille.

… Ne parlez pas de Rem et j'aime que vous sachiez quoi que ce soit à ce sujet.

Subaru :「…PROVIDENCE INVISIBLE EEE !」

Libérant ses sentiments de colère envers le Witchbeast passant à travers le bord de sa vision tachée de larmes, Subaru le frappa avec une main magique noire dans une explosion de rage.

À mi-chemin, une autre douleur rageuse lui déchira le crâne ― ― avant qu'il ne soit avalé par elle et ne perde connaissance, la 『Main invisible』 de Subaru frappa de plein fouet la lance de la Sorcière, la brisant comme un acte symbolique de défi.

… C'était toute la résistance qu'il pouvait rassembler.

Centaure : 「―― ϡϡ」

La récompense de sa contre-attaque furieuse fut une autre explosion de douleur furieuse.

Le Centaure planta ses pattes avant dans le sol sablonneux et pivota dessus, se retournant avec force, puis ses pattes arrière fusèrent comme une catapulte.

Ses sabots solides ressemblant à des rochers projetaient du sable dans les airs alors qu'ils se dirigeaient vers le groupe de Subaru - lui-même, Patrasche, ainsi que Ram et Anastasia qui étaient probablement également à proximité, dans l'intention de les déchirer tous à la fois.

Dans une explosion de force de jambe suffisante pour faire tomber une partie de la grotte, tout le monde a été envoyé dans des directions différentes par la vague de sable. Subaru a même été arraché de la mâchoire de Patrasche, roulant impuissant sur le sable et projeté par les conséquences de l'impact contre un corps détruit et brûlé.

Subaru :「Ah, euh…」

Un mal de tête indescriptible et un corps piétiné par le coup de pied du Centaure.

Assailli par une douleur continue de l'intérieur et de l'extérieur, Subaru ne pouvait plus conserver sa conscience. D'une manière ou d'une autre, alors qu'il roulait librement sur le sable, il pouvait sentir l'approche de l'obscurité de la mort.

Destruction, anéantissement, mort futile, mort au combat.

Des mots sans cœur comme celui-là erraient au fond de son esprit, mais…

Subaru : "――――"

Dans une situation où ses poumons avaient même oublié de respirer, Subaru a vu quelqu'un se tenir devant lui.

C'était une petite ombre délicate. Dans un monde avec trop peu de lumière, il ne pouvait pas la voir clairement. Même alors, c'était une forme familière qu'il connaissait immédiatement. C'était Ram. Elle vacillait en se tenant debout.

Elle avait les deux bras tendus, pour protéger Subaru.

Arrête ça. C'est stupide, impossible, inutile...

Il essaya de le dire, mais sa gorge ne l'écoutait plus, comme si elle était remplie de sable. ――Non, il était en fait rempli de sable. À cause du sable qu'il avait bêtement avalé en essayant de lutter contre la douleur dans sa tête, Subaru ne pouvait même plus parler clairement.

Subaru :「…pourquoi…y ?」

De toutes ses forces, Subaru réussit à pousser un faible cri. Malgré tout le mécontentement et la colère refoulés qu'il avait ressentis envers Ram et ses autres amis, ils devaient sûrement le savoir.

Ram :「――Rem aurait… pleuré.」

Ram n'a fait que cette réponse silencieuse aux mots de Subaru.

Pour la petite sœur dont elle ne se souvenait pas, pour la personne la plus chère à cette sœur oubliée, Ram était debout.

Qu'est-ce qui l'a poussée à aller aussi loin, Subaru ne comprenait pas.

Il ne pouvait pas comprendre cela, mais il y avait une chose qu'il comprenait. À ce rythme, Ram allait mourir. Subaru mourrait aussi. Il n'y avait aucun moyen de l'éviter.

Subaru : "――――"

Le centaure a beuglé, balançant ses deux bras et créant une épée flamboyante dans chacun d'eux. Cependant, ils ne ressemblaient pas vraiment à des épées, alors peut-être que cela signifiait fabriquer des marteaux ou des haches.

Quoi qu'il en soit, ils étaient tous les deux des armes enveloppées de flammes. Il était sur le point de les utiliser pour couper en morceaux le cadre beaucoup plus petit de Ram et rôtir Subaru également.

Subaru :「… allez, allez. Il doit y avoir… quelque chose.」

Regardant la mort en face, Subaru plongea dans les profondeurs de sa douleur.

Lutter contre la douleur implacable était comme plonger profondément en lui-même. Regarder à l'extérieur de lui-même – vers Ram, Patrasche ou Anastasia―― était irréaliste.

Même si cela serait tourné en dérision comme un rêve ou une illusion, Subaru a cherché quelque chose en lui, n'importe quoi. Cette approche irréaliste était l'espoir le plus réaliste qui lui restait.

Plongeant à l'intérieur, atteignant les profondeurs obscures de son corps, écartant les pensées noires qui se tortillaient, Subaru chercha en lui tout ce qui pourrait l'aider. Pas la 『Main Invisible』 qu'il avait surutilisée. Quelque chose de différent, quelque chose, quelque chose de nouveau, une façon de sortir de ce gâchis.

Sa recherche de la dernière chance a donné…

Subaru : "-ah"

Rien, et Subaru regarda le Witchbeast devant lui lever ses épées. Les flammes se sont croisées au-dessus de la tête du Witchbeast, et après une pause d'un moment, sont descendues vers Ram.

Brûlant l'air même, les entailles venant en sens inverse traçaient sans pitié un chemin brûlant à travers le corps élancé de la jeune fille, la brûlaient, ne laissaient rien du chemin qu'elle avait parcouru, les souvenirs qu'elle avait gardés, ou quoi que ce soit d'autre que du charbon de bois noir…

Lors de cette scène, Subaru a crié contre sa propre impuissance.

「――――」

L'instant d'après, une lumière blanche libérée à une vitesse phénoménale a soufflé le haut du corps de la Witchbeast.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Le corps de la Witchbeast qui avait brandi ces épées de flammes disparut du monde grâce à cette formidable lumière. La lumière n'a pas produit de telles simplicités comme écraser ou couper son corps, mais c'était plutôt le sens littéral de l'annihilation.

「――――」

Le Centaure était un monstre qui avait un corps humain sur la tête du corps d'un cheval. Et la lumière avait soufflé, la partie qui était interprétée comme son corps humain à partir de la poitrine. Bien sûr, cela comprenait les bras sur ses épaules, la corne qui était à la place d'une tête humaine et la gueule à crocs qui béait sur sa poitrine.

Du sang jaillit silencieusement des blessures de la Witchbeast à cause de l'impact ― ― Et immédiatement après, ses blessures ont commencé à mousser, se préparant à utiliser la même technique d'hyper-récupération qu'elle avait utilisée jusqu'à présent.

Sa chair qui se tortillait a enflé et son corps humain effacé s'est reformé à nouveau. Le corps humain s'est immédiatement régénéré et des boules de feu explosives ont rapidement pris vie sur ses deux bras.

Centaure :「――――ϡϡ!!」

Le centaure rugit et la voix séduisante d'innombrables bébés remplit l'air froid. En retournant son corps, le Witchbeast n'a prêté aucune attention à Ram ou Subaru, et à la place a sauté directement vers le dangereux ennemi qui avait soufflé le haut de son corps.

Le Witchbeast invoqua un tas de boules de feu sur ses bras et les lança l'une après l'autre alors qu'il se précipitait vers l'avant. Consumé par sa frénésie passionnée, le Witchbeast se prépara à lâcher son propre cri de guerre. Cependant--

Centaure : 「――ϡϡ !?」

Les boules de feu créées par le Witchbeast ont toutes été interceptées devant lui une par une. Les choses responsables de cela étaient les éclairs de lumière blanche qui ont percé les boules de feu de front avec une précision incroyable. La vitesse des éclairs de lumière était hors du commun, et sa force était nettement supérieure à celle des boules de feu.

Les morceaux de flammes ont été frappés par la lumière allumée, attirés par sa puissance et se sont heurtés au corps de la Sorcière elle-même. Immédiatement après que Subaru ait pensé que le Centaure avait fini comme un hérisson avec des piquants de lumière blanche, les flammes ont explosé tout autour du corps de la Sorcière.

Les bras du Centaure ont été réduits à néant, sa gueule a été déchirée en lambeaux, son corps de cheval a été brûlé et finalement il s'est effondré. Il se débattait sur le sable, laissant échapper un cri strident de pure colère.

Cependant, les blessures de la Witchbeast se sont tortillées et elle a refusé de mourir. C'était comme si cela leur disait de devenir plus forts, de changer leur approche et qu'ils devaient faire évoluer leur manière d'accorder la mort, puisqu'ils ne pouvaient pas y parvenir en en soufflant des parties dans le néant.

「――――」

L'apparence de Witchbeast s'est transformée au fur et à mesure qu'elle régénérait ses parties perdues.

La partie humaine de son corps a changé, maintenant ses bras étaient passés de deux à quatre, et de longs crocs pointus sortaient de sa gueule. Son demi-cheval inférieur avait également plus de jambes, au nombre de huit au total. En faisant un calcul simple, ils avaient doublé de quantité.

En plus de cela, sa peau carbonisée s'était durcie, luisant maintenant d'un éclat noir. D'un coup d'œil, cela ressemblait peut-être à un être vêtu d'une armure.

Et il tenait une hache, un marteau, une lance et une épée de flammes dans chacun de ses bras nouvellement ajoutés. Le Witchbeast avait réussi à évoluer en une période de temps incroyablement courte, tout pour se modifier afin qu'il puisse faire face à l'être projetant les rayons de lumière blanche.

「――――」

Levant ses quatre pattes antérieures, le Centaure laissa échapper un rugissement tonitruant. Il a fait claquer ses sabots levés avec un bruit perçant et a commencé à éperonner vers l'avant.

Son énorme silhouette ressemblait à celle d'un train blindé recouvert d'acier. Son poids et son accélération transformeraient facilement n'importe quel adversaire en viande hachée, les obligeant à rencontrer une fin vicieuse.

L'être qui avait fait honte au Witchbeast finirait par être complètement anéanti s'il recevait un coup de grâce enflammé.

Centaure :「――――ϡϡ!!」

Jetant du sable dans l'air『Une lumière blanche l'a percé』et traînant vers le haut『Une lumière blanche l'a percé』un panache de chaleur ardente, le Witchbeast férocement『Une lumière blanche l'a percé』a percé.『Une lumière blanche l'a percé』Le la chaleur de ses flammes『Une lumière blanche l'a percé』avait éclaté『Une lumière blanche l'a percé』plus chaud que jamais auparavant, c'était comme『Une lumière blanche l'a percé』le feu de l'enfer『Une lumière blanche l'a percé』de l'abîme. Sa figure grotesque et atypique『Une lumière blanche l'a percé』fait en sorte que vous ne pouviez pas l'éviter『Une lumière blanche l'a percé』se brisant en frissons lorsque『Une lumière blanche l'a percé』vous n'en avez aperçu qu'un simple aperçu,『Un blanc lumière l'a percé』peu importe qui vous étiez;『Une lumière blanche l'a percé』c'était ce qu'était le Roi de la Mer de Sable.『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Un une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche l'a percé』『Une lumière blanche a percé』『Une lumière blanche a percé 』『Un perceur de lumière blanche』『Un perceur de lumière blanche』『Un perceur de lumière blanche』『Une lumière blanche pi』『Une lumière blanche pi』『Une lumière blanche pi』『Une lumière blanche』『Une lumière blanche』『Une lumière blanche lumière』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』 『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Blanc lumière』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』『Lumière blanche』――

――

――――

――――――――

――――――――――――――

Subaru : "――――"

Il ne restait plus rien juste après que la quantité folle de lumière se soit écoulée. La Sorcière, qui avait exercé une telle menace, avait été complètement anéantie par la lumière jusqu'aux éclats de sa chair. Le Witchbeast avait complètement été emporté quelque part loin de ce monde.

La seule chose qui restait sur le sable était le nombre incalculable de rayons lumineux qui avaient été tirés sur la Witchbeast pour effacer son existence ― ― La source de cela venait juste de ces dards blancs et allongés. Ceux-là aussi se sont instantanément transformés en poudre comme s'ils avaient fleuri.

(Note de TL : Opter pour TL 針 comme dard cette fois au lieu d'aiguille. Littéralement, cela peut faire référence à n'importe quel objet semblable à une aiguille.)

Subaru : "――――"

Subaru avait même oublié son mal de tête alors qu'il regardait consterné le spectacle de ses propres yeux. Il se rendit compte qu'un corps fiévreux et svelte avait par hasard sauté entre ses bras. C'était Ram. Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, mais il semblait qu'il avait embrassé son corps dans leurs derniers instants.

Bien que cela aurait dû être un geste dénué de sens, il semblait que Ram n'était pas conscient.

Subaru : "――――"

Subaru pouvait entendre le bruit de quelqu'un marchant sur le sable. Que quelqu'un s'approchait très lentement de Subaru et des autres ; ils s'approchaient définitivement d'eux.

L'intérieur de la grotte était encore plongé dans l'obscurité et dans un silence glacial.

La seule source de lumière provenait des restes de feu éparpillés qui avaient été crachés par le Witchbeast plus tôt. Il y avait un tel morceau de feu juste à côté de Subaru qui lui a permis de regarder autour de quelques mètres.

Le pied de quelqu'un entra tout au bord de son champ de vision.

Subaru : "――――"

Levant le visage, Subaru leva les yeux vers le propriétaire de ces pieds―― Et peut-être celui derrière cette lumière. Élevant progressivement son champ de vision, ce qu'il vit se refléter dans ses yeux troubles était… un être humain.

Subaru : "――――"

C'était… une femme. Une femme avec un air plutôt bizarre.

Ses jambes étaient audacieusement nues jusqu'aux cuisses, et la seule chose qui couvrait son entrejambe était l'ourlet de son short qui était à peine coupé pour cette tâche. Au-dessus, sa taille et son nombril étaient exposés. Un morceau de tissu était enroulé au-dessus de sa taille fine comme un muneate pour garder ses seins cachés.

(Note TL ― Muneate : Littéralement un appareil qui agit comme un protecteur de poitrine pour les femmes. Par exemple, les archères féminines peuvent porter un protecteur de poitrine appelé muneate pour éviter que leurs seins ne soient frappés par leur corde d'arc.)

Cependant, elle portait sur ses épaules quelque chose qui ressemblait à un manteau qui protégeait à peine la plus grande partie de son corps (exposée de ses épaules pâles) du vent.

Ses cheveux étaient d'un brun plus proche du noir au point qu'ils semblaient se fondre dans l'obscurité qui les entourait. Ses longs cheveux étaient attachés en une queue de cheval qui les rassemblait tous ensemble.

Elle regarda Subaru et les autres avec des yeux humides remplis d'émotions épaisses. Ses lèvres fines se retroussèrent, se brisant en un sourire plutôt bestial.

???:"--Je vous ai trouvé."

Au moins, je peux comprendre ce qu'elle dit , pensa Subaru. Et juste au moment où il pensait cela, sa conscience a atteint sa limite.

Goûtant à la sensation de sable, Subaru lâcha sa conscience toujours sans prononcer un seul mot. Au moins, il ne semblait pas devoir lâcher la fille enveloppée dans ses bras ; il la tenait fermement.

Il lui restait juste assez de volonté pour persévérer jusqu'à ce point.


suivant