« Le gardien de la tour de sable »
« Au milieu de la lie des ténèbres obscures, il y avait la conscience.
Cela faisait longtemps que Natsuki Subaru n'avait pas visité cet endroit. Comme les plusieurs fois précédentes, c'était un monde sombre où le ciel et la terre n'avaient pas de fin, et seules les ténèbres résidaient. C'était comme s'il avait été convoqué de force à cet endroit, tout comme lorsqu'il 『Retourné par la mort』.
S'il devait y penser, c'était aussi un endroit vraiment mystérieux. En tout cas, ce n'était pas comme si Subaru pouvait extraire ses souvenirs de cet endroit et les amener à l'extérieur. Bien que ce ne soit pas la première fois qu'il visitait cet endroit, il oublierait d'y entrer après son départ.
Une sensation passagère, comme s'il n'était qu'une simple bulle flottant dans un rêve.
Dans cette obscurité pâle, dans les espaces étroits de ses faibles souvenirs, la conscience connue sous le nom de Natsuki Subaru à l'extérieur pataugeait dans l'air et nageait lentement au milieu de l'obscurité noire de jais.
Avec seulement sa conscience, il est monté à la surface; bien sûr, quand il s'agissait de son corps, il s'était habitué à la sensation de ne pas avoir ses membres, ses yeux, ses oreilles, sa bouche. En plus de cela, le fait qu'il ne savait pas ce qui était en haut, en bas à gauche ou à droite, et l'angoisse de ne rien voir, y compris les profondeurs en dessous. Tout cela importait peu à sa conscience, dominée par une seule chose.
Il y avait une passion insupportable et sans fin au cœur de sa conscience, ou peut-être dans la formation de sa conscience elle-même - non, plus encore, c'était un amour cher, une adoration, un amour profond et inconditionnel.
Quand il vient ici, il peut être à la source de cet amour. Sa conscience avait justement appris cette chose, et il était ravi de pouvoir visiter cet endroit une fois de plus. Avant même qu'il ne commence à savourer cette rencontre tant attendue, le sentiment qui battait dans sa poitrine légitimement inexistante était d'une telle joie qu'il voulait ouvrir ses lèvres légitimement inexistantes pour chanter.
Cependant, la passion de sa conscience était―
Voix Mystérieuse 1 : 「Il semble être arrivé dans… L'ESPRIT ÉLEVÉ.」
Mysterious Voice 2 :「Il n'y a vraiment pas de quoi plaisanter. Agir tout béat en raison d'un peu de chance. Ayez de la retenue, même l'impudeur peut aller si loin, c'est insupportable. Jetez un long regard objectif sur vous-même ; peut-être alors verrez-vous jusqu'où est allée votre impudence. »
Soudain, il les entendit ; il était troublé par des voix qu'il n'aurait pas dû entendre.
???:『――――』
Sa conscience se tourna pour regarder derrière. Si ni visage ni corps n'existent dans ce monde sans direction, alors quelle est la signification de l'acte de regarder en arrière, y en avait-il ? Ce n'était pas pour y trouver un sens, c'était plutôt un acte pour lui donner un sens. Il fallait un corps pour regarder derrière. S'il le pensait consciemment et agissait, alors les ténèbres noires n'avaient d'autre choix que de donner cela au néant qui était Natsuki Subaru.
Ainsi, la conscience qui regarde en arrière est devenue Natsuki Subaru, désormais doté d'une vision lui permettant de regarder autour de lui, et d'un corps avec lequel il pouvait se retourner. Pourtant, cela seul était encore insuffisant, et son corps était loin d'être complet. Cette Subaru était une récréation imparfaite; le vrai Natsuki Subaru ne pouvait pas du tout être reproduit.
Serait-il préférable qu'il ait des mains, ou des jambes, ou peut-être un nez et une bouche ? ―Non, faire et manifester un être humain à partir de rien n'a pas été si facile.
Natsuki Subaru n'en savait pas assez sur lui-même pour se recréer. Il n'a pas été facile pour Natsuki Subaru de se compléter en utilisant uniquement ses propres souvenirs et connaissances.
Par conséquent, il était actuellement impossible de faire Natsuki Subaru plus que cela. Cependant, dans cet état manquant, le Natsuki Subaru incomplet n'était même pas capable de le reconnaître. Et c'est pourquoi le Natsuki Subaru incomplet qui n'avait donné à son corps transitoire que des yeux transitoires, tout en existant dans un état dans lequel il ne pouvait même pas poser un pied sur le sol, se retourna pour regarder son environnement et remarqua quelque chose.
Il y avait quelque chose d'autre que la "conscience" de Natsuki Subaru venant au premier plan dans les profondeurs de l'obscurité.
Voix mystérieuse 1 :「Dégoûtant et honteux, rien de plus que le résultat de soi-même… CONCEIT. Oui, comme tu es très pécheur, comme tu es sale ! Tellement tellement tellement tellement digne de… DÉDAIN ! 」
Mysterious Voice 2:「Sous la moyenne, loin d'être humain, nous pourrions dire que nous avons l'imperfection ultime ici, n'est-ce pas ce que vous ressentez ? Qu'est-ce qu'ils pensaient même, qu'un gars comme ça me donnerait un coup de pied satisfait sur le trottoir? Cela n'aurait-il pas dû être évident dès le début si vous connaissiez votre place ? Qui es-tu pour me barrer la route, une nuisance ! Un obstacle ! A peu près tout ! Manque donc ! Pas assez! Comme quoi, si vous pensez comme un être humain logique… ! Même si vous êtes un sous-homme, comme le bétail humain. »
Sa "conscience" s'est élevée au premier plan dans l'obscurité, où les railleries ont plu sur la très imparfaite Natsuki Subaru. D'un côté, il y avait la folie, et de l'autre, l'agacement, tous deux exprimant respectivement leur haine envers Natsuki Subaru.
Cependant, malheureusement pour Natsuki Subaru, étant un simple point de conscience, il ne pouvait pas comprendre cette haine.
Le cœur, le cerveau de ce Natsuki Subaru n'étaient pas du tout préparés à le comprendre. S'il devait essayer de comprendre ces mots que les "consciences" prononçaient, alors tout comme il matérialisait de la chair, et tout comme il créait un sens de la vue, il devait créer des organes pour lui permettre de les comprendre.
???:『――――』
"Mais, d'une manière ou d'une autre, ces organes semblaient inutiles.
Au moins, pour saisir ce que disaient ces deux « consciences », le sens derrière essayer de produire une telle chose était faible, surtout, il n'en ressentait pas l'envie. Il n'a pas été facile de faire sortir le matériel de l'immatériel. À tout le moins, si la conscience de Natsuki Subaru ne le souhaitait pas vraiment, alors il ne pourrait ni le créer ni l'acquérir.
Donc, dans l'état actuel des choses, il ne pouvait s'empêcher de remettre à plus tard l'émergence d'un esprit pour les comprendre, ainsi que des mots pour répondre à la «conscience» de ces deux-là. Non, en fait, il n'y avait aucune arrière-pensée derrière cela.
Voix Mystérieuse 1 :「Quelle insolence ! Quel mépris ! Quel dédain ! Me voici, prêchant avec une telle diligence, et pourtant vous ne prenez même pas la peine d'y penser… À L'ENVISAGER. Comment très… comment très, aah, aah, aaah… ! Paresseux. Tu es vraiment… paresseux ! »
Voix mystérieuse 2 :「Jusqu'où irez-vous pour ridiculiser les autres jusqu'à ce que vous soyez satisfait, maudit bétail humain… ! Écoute bien, qui penses-tu que je suis ? Je suis l'homme le plus satisfait du monde, celui qui ne s'inquiète de rien et ne souhaite que poursuivre ses joies simples et vivre une vie épanouie, sans être dérangé et sans avidité, et pourtant vous interféreriez avec cela ? C'est une violation de mes droits. Un acte de méchanceté. Un tel que vous, qui écraserait si facilement les rêves des autres, doit être arrêté… ! »
Sentant qu'il ne faisait aucun progrès, il tourna le dos aux « consciences » des deux. C'était commode, ayant ce corps, d'indiquer qu'il n'a pas l'intention de leur parler. Dans les coulisses, il sentait que leurs mots abusifs résonneraient encore, mais cela ne le dérangeait pas parce que s'il montrait qu'il se souciait d'eux, ce serait assez clair pour eux.
Son sens de la vision fonctionnait sans même avoir besoin de se retourner. En ce moment, ce dont il aurait probablement besoin n'était pas "Un sens de la vision", mais "des globes oculaires". Si l'occasion se présentait, il se souviendrait de les fabriquer.
Cependant, en ce moment, il n'avait pas le temps de s'occuper de telles bagatelles.
???:『――――』
Car, juste devant la conscience de Natsuki Subaru, l'ombre qu'il visait se montrait.
???:『――――』
Dans
l'obscurité de jais, où rien n'aurait dû être visible, la silhouette
vêtue d'un noir plus profond que le milieu de l'obscurité dans laquelle
il se trouvait était bien plus vive.
Parfois,
elle gelait le cœur de Natsuki Subaru, avec ces bras aux doigts si
gracieux qui pendaient librement. Bien que sveltes, ces membres
possédaient une telle tendresse, vêtus d'une robe sombre. Comme
d'habitude, ses traits ne sont pas clairs, car tout ce qui se trouve
au-dessus de son cou était recouvert d'une épaisse brume. Mais, Natsuki
Subaru a compris au plus profond de son âme qu'il y avait "quelqu'un"
là-bas qui inspirait de si profondes émotions d'amour.
Son apparence était beaucoup plus claire que la rencontre précédente, et il était beaucoup plus proche d'elle, en termes de distance. Lors de sa précédente rencontre avec elle, seuls ses bras et son corps pouvaient être vus, une silhouette, mais maintenant elle portait une robe, et il pouvait voir jusqu'à ses pieds nus dépassant de sous l'ourlet de sa longue robe. Presque tout son corps était parfaitement reproduit ; ce qui n'était pas visible pour Natsuki Subaru était juste son visage caché par l'obscurité.
Comment irritant. Mais pour l'instant, ça allait. Plus fort qu'avant, il sentit sa présence de plus en plus proche. Cependant, Natsuki Subaru, bien que plus claire soit-elle, n'était pas encore prête à sortir et à la rencontrer.
En ce moment, il devrait simplement se réjouir d'être si proche d'elle. Un jour, il tendrait certainement la main et toucherait ses doigts, embrasserait sa taille fine et ferait l'amour avec elle.
???:"-Je t'aime"
Face à cette confession, Natsuki Subaru a donné un signe de tête à son menton nouvellement fabriqué en réponse. Par cette simple action, le plaisir de l'ombre pouvait être ressenti; l'accompagnant, un sentiment d'excuse a surgi.
La prochaine fois, une "Bouche" et une "Langue" seraient nécessaires pour qu'il puisse exprimer ses mots d'amour à partir de là. Tout en ressentant ces émotions profondes, la conscience de Natsuki Subaru a commencé à quitter ce jardin d'ombre, et―
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Bien que Subaru sache qu'il était bon pour se lever du sommeil, d'un autre côté, il savait aussi qu'il avait du mal à s'endormir.
Pour Subaru, se réveiller du sommeil était comme s'il levait le visage au-dessus de la surface de l'eau. Peu importe qui peut être submergé sous l'eau, si leur visage se brise à la surface de l'eau, ils n'oublieront pas comment respirer. Pour Subaru, cette respiration signifie le réveil de sa conscience, c'est assez naturel qu'il puisse « respirer » au réveil.
Emilia :「Ooh, tu te lèves si bien, je suis jalouse. Je… suis vraiment mauvais pour me lever.」
C'était le commentaire d'Emilia lorsqu'ils avaient eu cette conversation auparavant. D'ailleurs, quand il s'agissait d'Emilia qui se levait, il n'y avait ni exagération ni humilité quand elle a dit ces mots, c'était vraiment si mal que ça. Comme vous pouvez l'imaginer, Emilia avait une tension artérielle très basse, il lui a fallu environ une heure pour se réveiller et se lever du lit.
Quand elle se réveille dans son lit le matin, dans sa somnolence, elle attend de reprendre ses esprits et puis sort enfin du Futon, se lave le visage et se coiffe, c'est son style. Et d'autre part, contrairement à Subaru, elle dormait aussi bien qu'un enfant. Un contraste saisissant.
Emilia :「Quand j'étais dans la forêt, et que je n'avais que Puck à côté de moi, puisque Puck ne sortait pas beaucoup la nuit... Je ne pouvais faire que des trucs comme dormir...」
C'était le commentaire d'Emilia lorsqu'ils avaient eu cette conversation auparavant. Et concernant les détails de la façon dont Subaru avait répondu à cela, il laisserait ceux-ci retournés. Mais maintenant qu'elle a quelqu'un pour lui tenir compagnie tard le soir, elle devrait oublier le passé.
En tout cas, Subaru était honnêtement assez envieuse de sa qualité de sommeil. Quoi qu'il en soit, lorsque Subaru se couche et ferme les yeux au milieu de la nuit, il n'arrête pas de penser à toutes sortes de choses. En particulier, ce à quoi il pense comprend toutes les choses qu'il aurait pu faire différemment, et tous les regrets qu'il a. Qu'il s'agisse de ce qui s'est passé ce jour-là, et parfois aussi de ce qui s'est passé bien des jours auparavant, le regret tourmente Subaru sans se soucier ni du temps ni des moyens. Lorsqu'il se bat avec des trucs comme ça, il ne peut pas du tout s'endormir. C'est la source de sa mauvaise qualité de sommeil.
"Ainsi, même les événements qui se sont produits sous la mer de sable sont devenus une graine de regret nouvellement plantée en ce qui concerne Subaru. Il est pratiquement assuré que cela deviendrait quelque chose qui perturberait grandement la qualité du sommeil de Subaru à partir de maintenant.
Subaru :「… où… suis-je ?」
Au moment où il s'est réveillé, Subaru a compris que son réveil était différent de celui habituel de 『Return by Death.』Tout d'abord, il y avait de la lumière dans les environs. Contrairement à la zone souterraine sous la mer de sable dans laquelle il s'était réveillé submergé par l'obscurité, le fait qu'il puisse regarder autour de lui sert de preuve que les choses ont changé. En plus de cela, le froid s'était également estompé, et son corps était embrassé par une sensation tout à fait différente de celle d'être allongé sur le sable. La douce sensation contre son dos était peut-être celle d'un lit. Sous sa tête, il y avait aussi quelque chose comme un oreiller, en d'autres termes, Subaru était―
Subaru :「Je suis allongé dans un lit…」
S'il devait vérifier et le dire à voix haute, une couverture en coton blanc reposait sur son corps. La sensation d'un lit avec un oreiller n'était pas une sensation avec laquelle il n'était pas familier s'il devait vraiment vérifier. Au contraire, il le connaissait vraiment bien, il s'est immédiatement rendu compte que c'était la literie qui provenait du carrosse du dragon. Ainsi, ici, il était à l'intérieur du carrosse du dragon qu'ils avaient utilisé dans leur tentative de s'emparer de la tour de guet des Pléiades.
Subaru :「Qu'est-ce que ça fait ici…!?」
Subaru se redressa, comprenant qu'il avait été allongé dans la voiture du dragon qui était censée avoir déraillé. À ce moment, il remarqua que quelqu'un lui tenait la main droite. S'il devait se tourner pour faire face à son côté droit, il y avait une jeune femme agenouillée sur le sol juste à côté du lit, son corps étendu sur le lit, endormi. C'était Emilia aux cheveux argentés qui serrait la main de Subaru, avec un air de soulagement sur le visage.
Respirant doucement, la chaleur rayonnant de la paume de sa main. Subaru laissa échapper un souffle épuisé et rauque en voyant qu'elle était définitivement là.
Subaru :「Ah, ahhhhh… Emilia, c'est bien toi ? Sain et sauf…"
La forme d'Emilia, nichée à côté de lui, laissa Subaru perplexe, car elle n'avait pas encore pénétré. Comme sa main droite était tenue, il étendit sa main gauche et la plaça contre ses joues. Ses joues pâles étaient brûlantes, comme si elle avait de la fièvre ; sa peau était absurdement douce et lisse. Rien qu'en les touchant, il avait l'impression que l'amour et l'affection étaient sur le point de jaillir d'eux, les touchant autant qu'il l'osait, juste pour s'en assurer.
Subaru :「Oooh, il n'y a aucun doute, c'est Emilia… Mignonne, délicate, chaleureuse.」
???:「―Vous ne seriez pas en train de faire quelque chose d'inapproprié, en fait. Emilia était terriblement inquiète pour toi, je suppose. Elle n'a pas dormi pendant deux jours, en fait.
Subaru : 「Huuuuuh !?」
En caressant les joues d'Emilia, savourant sa douce respiration, Subaru avait par réflexe tressailli à la voix qui l'avait brusquement interrompu. Et pris de panique, il essaya de tourner la tête ; debout près de la porte qui reliait cet espace de vie au lit, il trouva la petite fille appuyée dessus, avec un air de dégoût sur le visage.
Subaru : "Bea-"
Béatrice :「Shhhhh, je suppose. Je n'aime pas cette Subaru déraisonnable, en fait.」
Subaru :「――――」
Instinctivement, il avait presque élevé la voix, ravi de la revoir, mais il avait été interrompu par Béatrice juste avant. Subaru plaça sa main sur sa bouche et regarda tranquillement Emilia, toujours endormie. Tout en le laissant mâcher ses mots, son expression raide se détendit, la faisant paraître un peu plus heureuse.
Subaru :「C'était sûr que c'était proche… Beako. Viens par ici. Laisse-moi t'embrasser.」
Béatrice :「Quelle chose stupide à dire… eh bien, on ne peut rien y faire, je suppose.」
S'il
ne peut pas montrer son bonheur à cette réunion en utilisant des mots,
alors il n'a pas d'autre choix que de montrer son bonheur à cette
réunion en utilisant des actions. Alors que Subaru lui faisait signe,
Béatrice soupira et se rapprocha de lui. La petite fille jouait
indifféremment avec ses drill curls, et lorsqu'elle vint à côté de lui,
Subaru la serra contre lui de son bras gauche libre, la serrant
fermement contre sa poitrine.
Subaru :「Dieu merci… sérieusement, Dieu merci. J'étais vraiment très inquiète.」
Béatrice :「…Ce sont les mots de Betty, en fait. Nous ne pouvions trouver Subaru ou la sœur aînée nulle part, et nous étions tous effrayés au cœur, je suppose. Nous craignions que vous ne soyez pas en vie, je suppose.]
Subaru :「C'est vrai. Étais-tu mort d'inquiétude pour moi ? »
Béatrice :「Pas tout à fait comme ça… Je suppose. C'est vrai, j'étais inquiet, je suppose. Vraiment, vraiment… vraiment… 」
Tout en embrassant le corps léger de Béatrice, la petite fille baissa les yeux et ses mots hésitèrent au milieu d'une phrase. Il continua à caresser les cheveux de Béatrice qui blottit sa tête contre sa poitrine et chérit ses retrouvailles avec lui en silence pendant un moment. Et après un peu de temps, le silence a été rompu; Béatrice éloigna son visage de la poitrine de Subaru, avec un sentiment de soulagement tracé sur ses traits et sauta du lit avec un boing.
Béatrice :「Quoi qu'il en soit, à part la somnolente Emilia, nous devons dire à tout le monde que vous vous êtes réveillé, en fait. Nous étions tous inquiets, pensant que c'était votre dernier, je suppose.]
Subaru :「Tout le monde… Oh ouais, est-ce que tout le monde est en sécurité ? Même ceux qui se sont séparés de moi, et ceux qui étaient avec moi ? »
Béatrice :「Vous pouvez être rassuré, en fait. Tout le monde est sain et sauf, je suppose. »
Subaru :「Je vois… Je vois !」
Le malaise de Subaru s'est estompé lorsqu'il a entendu la garantie de Béatrice. Il avait entendu dire que tout le monde était en sécurité, sa réponse inattendue avait mis son cœur à l'aise. Mais, juste après, Subaru a levé la tête, une sensation désagréable de déjà-vu résonnant de cette garantie.
Subaru :「Attends, Beako. Je suis désolé pour la courte durée de mon bonheur. Mais est-ce que tout le monde va vraiment bien ? »
Béatrice :「Gnh, c'est bouleversant d'être mis en doute par Subaru, en fait. Cela n'aurait aucun sens que Betty trompe Subaru comme ça, je suppose. Je ne plaisante pas, en fait."
Subaru :「Je comprends que tu sois énervé, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je doute de toi. Même si vous ne cherchiez pas à me tromper, cela ne veut pas dire que je n'ai pas été dupe, … n'avons-nous pas vécu cela assez douloureusement à Pristella ? »
Béatrice :「――――」
En entendant cela, Béatrice a semblé remarquer la source de l'inquiétude de Subaru. Même dans la bataille contre le culte des sorcières à Pristella, après leur bataille, Subaru avait reçu un rapport identique. On lui avait dit que tout le monde était en sécurité, en fait, c'était une présomption correcte à faire, mais ―
Subaru :「Confirmons-le. Il y a moi, Emilia et Beatrice. En plus il y a Rem, Ram et Patrasche. Anastasia, Meili, Gyan, et enfin… Julius. C'est tout le monde.」
Béatrice :「――――」
Subaru :「Tu es en train de dire que tout le monde... que tout le monde est là ?」
Béatrice :「Ne t'inquiète pas, je suppose. C'est tout le monde, en fait. Il n'y a personne que j'ai oublié, et que Subaru n'a pas oublié, je suppose.]
Subaru :「Je vois… Je vois. Alors je suppose que je peux vraiment en être ravi…」
Après avoir confirmé que tout ce qui était nécessaire, Subaru réfléchit soigneusement à la question de savoir s'il reste d'autres pièges. Il détermina qu'il n'avait rien oublié, et finalement il trouva de la force dans ces mots qui avaient dit que tout le monde était en sécurité.
Subaru :「Dieu merci. Oh, Dieu merci… ! »
Béatrice :「Bon sang, vous aimez vraiment trop exagérer, en fait. En premier lieu, quand nous avons découvert que vous, le plus susceptible d'attirer le danger, alliez bien, nous avons deviné que tout le monde l'était aussi, je suppose."
Subaru :「Idiot ! Ce n'est pas toujours vrai tu sais ! Même si je sais qu'il en est ainsi, l'anxiété reste de l'anxiété et l'inquiétude reste de l'inquiétude. Tu pleurais après avoir découvert que j'étais en sécurité, non ? »
Béatrice :「Je ne pleurais pas ou quoi que ce soit, en fait. Juste parce que Betty pressait son visage contre ta poitrine, ça ne veut pas dire que tu devrais le regarder comme ça, je suppose. Vous ne pouvez pas le prouver, en fait.
Avec un hmph, Béatrice gonfla sa poitrine délicate, mais ses paroles semblaient débordantes d'émotion au contraire. En plus de cela, il y avait des traces laissées sur le lit que quelqu'un d'autre que lui avait dormi là dans un espace de la partie inférieure du lit qui occupait environ la moitié de sa taille― Subaru l'a pointé du doigt et a dit :
Subaru : 「Il y a des preuves ici que quelqu'un s'est glissé à côté de moi et s'est endormi, mais même en voyant ce cadeau mort, allez-vous toujours dire que vous n'étiez pas inquiet ? 」
Béatrice :「Ce n'était pas Betty, je suppose ! C'est complètement une fausse accusation, en fait. Je ne sais pas de quoi tu parles, je suppose.]
Subaru :「Personne d'autre que toi n'agirait comme ça ! Ne vous sentez pas gêné.」
Béatrice :「Vous vous trompez, en fait ! Ahh, bon sang, on va réveiller Emilia, je suppose.」
Béatrice a forcé un changement de sujet alors qu'ils échangeaient de telles conversations frivoles à leur manière habituelle. Tout en faisant un sourire ironique à son visage rouge, Subaru a laissé échapper un long, très long et profond soupir.
Tout le monde était sain et sauf, il était soulagé pour l'instant d'entendre ces mots. Lorsqu'ils étaient aux dunes de sable, ils avaient été poursuivis par un troupeau de bêtes sorcières et ils s'étaient séparés, Subaru avait à plusieurs reprises『Retourné par la mort』dans la zone souterraine de la mer de sable. Il n'avait aucune idée de ce qu'Emilia et les autres faisaient et de ce qui se serait passé s'il n'avait pas pu le défaire―
Subaru :「…maintenant que tu le dis, c'est comme se méfier de tout ne fera que soulever des bogies, c'est ça ?」
Béatrice :「――?」
L'air abasourdie, Béatrice pencha la tête vers Subaru qui avait posé sa main gauche sur sa tête. Pour Beatrice, la signification de ce comportement semblait énigmatique, mais pour Subaru, il y avait une signification. Non, il n'y avait aucun sens à ce comportement lui-même, mais on pourrait dire que la subjectivité de tout cela était le facteur le plus important.
Subaru :「Beako… tu es toujours la même, Beako. Emilia aussi est toujours aussi mignonne.」
Béatrice :「Qu'est-ce que tu dis même…」
Bien qu'elle le fixe avec un regard impassible, Subaru ne ressentit aucun sentiment extraordinaire d'inconfort ou d'irritation à ses paroles. Envers Emilia endormie également, il ne ressentait rien d'autre qu'un amour confiant pour eux deux. Il ne restait aucune trace de la haine inexplicable qui l'avait tourmenté sous terre.
Subaru :「Je suppose que je vais bien maintenant, puisque je suis loin des miasmes. Même si ça me rend malade de laisser une chose aussi étrange, de cause et de traitement inconnus, telle quelle… »
Béatrice :「Subaru, si tu ne te sens toujours pas bien ou si tu te sens anxieux pour ta santé, il vaudrait mieux que tu t'allonges, je suppose. En fait, vous n'avez pas besoin de vous lever en hâte pour l'instant. D'une manière ou d'une autre, juste Betty et tout le monde réussiront à entreprendre les essais, je suppose. »
Subaru :「… hein ?」
Plaçant sa main contre son front, Béatrice avait montré de l'inquiétude à Subaru, les yeux baissés. Au milieu de l'inquiétude dans ces mots, il y avait quelque chose qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Subaru l'interrompit sans réfléchir.
Subaru :「Qu'est-ce que tu viens de dire maintenant ?」
Béatrice :「Alors tu peux te reposer, je suppose. Ce n'est pas comme si vous preniez un jour de congé sans raison valable, Betty ne se fâchera pas contre vous quand il s'agira de vous ne vous sentez pas bien, en fait.」
Subaru : 「Bien que je me souvienne d'avoir dit des choses aussi formidables dans cette conversation fébrile, ce n'est pas à cette partie que je faisais référence, vous savez ? Après ça… tu as dit quelque chose à propos d'un procès ?
Béatrice :「Ahhh, ouais, j'ai dit que je suppose.」
Après avoir entendu Subaru la traquer, Beatrice a glissé un「Damnit」en réponse. Ce n'est pas comme si elle avait vraiment voulu le cacher à Subaru, mais plutôt parce qu'elle s'inquiétait de vouloir que Subaru se repose un peu. Cependant, ce n'était pas suffisant pour qu'il ait l'esprit tranquille, d'avoir beaucoup entendu, puisque Subaru n'était pas vraiment une personne obéissante, et Béatrice le savait assez bien.
Subaru : "Béako"
Béatrice :「Je sais. Je vais vous donner une explication appropriée, je suppose. Vraiment, j'ai pensé qu'il valait mieux en parler après que tu sois installé… malgré ça, ma bouche a glissé.」
Subaru : 「C'est l'un de vos points mignons que vous ne pouvez pas cacher des choses comme ça. "D'abord, j'ai fermé les yeux sur des choses que j'aurais dû te demander dès le début."
Il lança un léger sourire aigre-doux à Béatrice qui avait admis sa défaite, bien que le sourire ait rapidement disparu de son visage. Subaru baissa plus ou moins la voix et ouvrit la bouche, et naturellement l'interrogea avec :
Subaru :「Où sommes-nous ? Et n'allez pas dire quelque chose de stupide comme à l'intérieur du carrosse du dragon. 」
Béatrice :「Subaru, je pense que ce n'est pas un long effort d'imagination pour toi aussi, je suppose」
Béatrice poussa un soupir las en joignant les bras. Et ainsi, d'un claquement de talons, elle leva les yeux vers l'autre côté de la pièce― la petite fille leva les yeux vers le plafond.
Béatrice :「―Tour de Guet des Pléiades.」
Subaru :「――――」
Béatrice :「La tour de guet au bout de ces dunes de sable, nous y sommes, je suppose.」
Et c'est ce qu'elle a dit.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Il lâcha soigneusement la main d'Emilia ; elle était allongée sur le lit, profondément endormie car elle était restée éveillée pendant deux jours. Subaru s'est glissée hors de la voiture du dragon après lui avoir donné un coup rapide sur le front.
Dans la voiture du dragon dans laquelle ils avaient passé plus d'un mois, il semblait qu'il n'y avait eu aucun changement par rapport à avant qu'il ne dévie de sa trajectoire. Sans autant d'égratignures sur son corps, il avait l'air d'être neuf.
Béatrice :「Contrairement à ceux qui étaient avec Subaru, ceux qui étaient avec Betty, engloutis par le gouffre『Sand Wind』étaient en sécurité, je suppose. Nous avons été jetés dans un endroit différent de ce jardin de fleurs… tout le monde avec nous est devenu pâle quand nous avons réalisé que Subaru et certains des autres avaient été séparés de nous, en fait.」
Subaru :「Toi aussi ?」
Béatrice :「Emilia et Julius aussi, je suppose. Betty n'est pas la seule, en fait.」
Avec un hmph, Béatrice fit la moue et détourna les yeux de lui ; elle ouvrit la porte qui menait à l'extérieur de la voiture du dragon. La sensation du vent à l'extérieur ressemblait plutôt à celle présente dans les dunes de sable, l'obscurité à l'extérieur était proche de celle de la zone souterraine de la mer de sable. Cependant, contrairement aux dunes de sable, il n'y a pas de sable mélangé au vent et l'obscurité était moins profonde par rapport à la zone souterraine. La cause en était des lampes magiques qui avaient été installées tout autour de la zone, ainsi que de la mousse lumineuse densément tassée qui tapissait les murs autour d'eux. La mousse près de lui lui rappelait certainement celle qu'il avait vue à l'intérieur du cimetière du Sanctuaire. Il pousse assez superflu partout où il va, c'est certainement un morceau de végétation assez pratique à avoir autour.
Subaru :「Cet endroit est…」
Béatrice :「Le sixième étage de la tour de guet des Pléiades… enfin, l'étage le plus bas, je suppose. En regardant la tour depuis la mer de sable, on dirait que le sixième étage semble être partiellement enterré sous la tour, en fait. Le cinquième étage est au-dessus du sable… même si vous pourriez dire que c'est difficile à dire, je suppose.」
Regardant par-dessus la zone circulaire, Subaru écarquilla les yeux en entendant l'explication de Béatrice. La raison pour laquelle il ne peut pas vraiment comprendre l'essentiel de son explication est probablement que Subaru n'était pas du tout familier avec l'intérieur et la structure de la tour de guet des Pléiades.
Pour autant qu'il puisse voir, l'intérieur de la tour de guet des Pléiades était assez vaste et spacieux. À l'endroit que Béatrice avait mentionné comme étant appelé le sixième étage, le sol était d'un côté en pierre, et en plein milieu de celui-ci reposait le carrosse du dragon. La zone circulaire qui s'étend autour de l'endroit où se tenait le carrosse du dragon avait probablement un rayon d'environ 200 ou 300 mètres. Si la tour a été construite exactement sous la forme d'un cercle, plutôt que quelque chose de plus grossier comme une ellipse, alors il peut à peine le croire, bouche bée, à l'énormité du travail qu'il aurait fallu pour la construire.
Subaru :「… En pensant au travail inutile fait autrefois, cela ne vous rappelle-t-il pas des trucs comme les pyramides ? C'est un énorme gâchis pour la tombe d'une seule personne. Hmm, attendez, non, j'ai entendu des trucs sur la façon dont ils étaient en quelque sorte utilisés comme une entreprise publique, et les chômeurs étant super reconnaissants pour eux… 」
Béatrice :「Je ne comprends vraiment pas encore ce que tu marmonnes, en fait.」
Subaru :「Je parle des pierres tombales. Même enterrer des gens vivants était autrefois populaire, pensant qu'ils prenaient des mesures préventives sur ce qui leur arriverait après la mort, c'est ainsi qu'ils pensaient dans les temps anciens, l'idée est similaire.
Béatrice :「… Les histoires sur ce qui se passe après la mort ne sont pas de bon augure, je suppose. Ridicule, en fait.」
En entendant les remarques irréfléchies de Subaru, Béatrice détourna les yeux de Subaru, comme si elle boudait. En caressant sa joue, Subaru s'est rendu compte qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire, et il a donc commencé à caresser les cheveux de Béatrice. Soudain, il retourna à l'avant de la voiture du dragon, comme s'il se souvenait de quelque chose.
Subaru :「Ohh, Gyan ! Vous êtes également sain et sauf ! Gyan, tu n'es pas mort ! »
(TN: Subaru fait un jeu de mots boiteux dans la façon dont il dit à Gyan qu'il n'est pas mort, en utilisant son nom, qui sonne comme le négatif en japonais, et il est impossible de bien traduire en anglais. Alors je l'ai sauté.)
Béatrice :
Subaru :「Huh, non, j'avais juste l'impression que j'avais besoin de le faire. Mais, je suis vraiment content qu'il soit en sécurité hein.」
À l'avant du chariot du dragon, attaché au chariot lui-même, se trouvait le dragon de terre fiable, Gyan. Parmi les espèces de Gyrus adaptées au désert, la résilience était leur point fort. Gyan avait magnifiquement réussi à survivre aux circonstances difficiles, montrant une obstination particulièrement éhontée à ces mots.
Subaru :「Cela dit, sans tenir compte des autres, tu es le premier confirmé vivant ! 」
Gyan :「――――」
Subaru :「Oyoy, ne fais pas une si longue tête. J'ai dit que je suis content. Hé, je te donnerai une plus grande part de nourriture plus tard, alors laisse-moi un peu de mou. »
Gyan :「――――」
Subaru :「Qu'est-ce que c'est ? Écoutez, je suis du genre à avoir de l'argent. »
Béatrice :「Il serait grand temps que tu calmes ton petit jeu à tout moment maintenant, en fait. Il est fatigué, alors nous partons, je suppose.]
Le regard sur le visage de Béatrice indiquait qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec cela, car Subaru avait sa petite blague aux côtés de Gyan. En réponse à la réaction de Béatrice, Subaru avec une torsion du cou a dit : "Mon mal, mon mal."
Subaru :「Allez, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras, mais il y a quelque chose que je voulais vérifier. 」
Béatrice : 「Qu'est-ce que c'est ?」
Subaru :「Eh bien… même si Gyan est là, Patrasche est toujours introuvable.」
Son compagnon dragon terrestre, Patrasche, il serait normal qu'elle soit retenue ici dans la voiture si elle était en sécurité. Cependant, même lorsqu'il vérifia l'autre côté de la voiture du dragon, sa belle silhouette noire de jais ne pouvait être vue nulle part. Subaru était mal à l'aise face au fait que sa silhouette, qui devrait être là, ne l'était pas, mais,
Béatrice :「Ne sautez pas trop vite aux conclusions, je suppose. Ce dragon de terre… Patrasche, comme nous ne pouvions pas la garder au sixième étage, elle est au quatrième étage, en fait. »
Subaru :「Quatrième étage ? C'est au dessus ? Pourquoi?"
Béatrice :「Elle se fait soigner pour ses blessures, je suppose. La plus jeune de ces sœurs… La silhouette de Rem ne devrait pas non plus être là dans le carrosse du dragon, en fait. Tout le monde en mauvais état a été élevé au quatrième étage, je suppose. »
Subaru :「Se faire soigner… est-ce que… Rem sera guéri !?」
Subaru sursauta aux paroles inattendues de Béatrice. Un léger regard de surprise passa sur le visage de Béatrice lorsqu'elle vit avec quelle force Subaru avait réagi, mais elle le garda à distance en lui pinçant le nez alors qu'il s'approchait d'elle.
Béatrice :「Ca… calme-toi, en fait ! Ne soyez pas si impatient, je suppose ! »
Subaru :「Comme si c'était le moment d'être calme ! Est-ce que… Rem sera guéri ? De plus, vous avez dit que Patrasche recevait également un traitement, dans quel état se trouve-t-elle ? »
Béatrice :「Laissez-moi commencer par le début ! Je ne peux pas tout dire d'un coup, en fait. Juste, nous la mettons en place, c'est mieux que de simplement la coucher, je suppose ! Le dragon de terre est comme ça aussi, en fait ! »
Subaru :「…Ohh, je vois」
Subaru, ayant essayé de faire pression pour obtenir des réponses, baissa la tête avec découragement, voyant l'énergie s'épuiser en lui, même Béatrice lui lança un regard triste. Mais la petite fille serra son petit poing et dit :
Béatrice :「Écoutez, ce n'est pas une situation où vous devriez vous sentir déprimé, je suppose. Il doit sûrement y avoir un moyen de le gérer, en fait. Afin de vérifier cela, tout le monde va défier les épreuves de la tour de guet maintenant, je suppose.]
Subaru :「――――」
Afin de remonter le moral de Subaru abattu, Béatrice tente maladroitement de le pousser à réveiller son esprit. En voyant sa tentative, Subaru a été surpris, et il a levé le menton avec un :「C'est vrai」
Subaru :「Mon mauvais, je suis vraiment désolé rétrospectivement. Je suis désolé de vous inquiéter.」
Béatrice :「 Si cette inquiétude vient de Subaru, alors pour toi je l'autoriserai, en fait. Mais laisse-moi au moins m'inquiéter dans un endroit où Betty peut garder un œil sur toi, ce serait d'une grande aide, je suppose. »
Subaru :「Je vais y réfléchir.」
Subaru a ébouriffé les cheveux de Béatrice et a exprimé sa gratitude en entendant ses mots sympathiques. La coiffure de Béatrice était complètement inflexible, et même ses tentatives pour l'ébouriffer et la déranger de cette manière étaient vaines, telle était sa force. En tout cas, sous les encouragements de Béatrice, Subaru tourna les yeux vers le sommet de la tour.
Subaru :「C'est le sixième étage… en tout cas, on peut juste monter, non ?」
Béatrice :「Peut-être que Julius et les autres sont au milieu du procès en ce moment. Donc, au préalable, il est préférable que nous rencontrions le『Sage』face à face et leur demandions plus de détails, je suppose.」
Subaru :「Sauge… ? Hein, maintenant que tu en parles…」
Au milieu des mots de Béatrice, Subaru a attrapé le mot,『Sage.』Bien qu'en premier lieu, elle soit venue à cette tour de guet pour rencontrer le『Sage』, Béatrice n'avait rien mentionné à voir avec le『Sage "jusqu'à maintenant.
Subaru :「Beako, je suppose que tu as déjà rencontré le Sage ? Quel genre de mec était-il ? Lui avez-vous parlé et vous êtes-vous plaint des faisceaux de lumière blanche qui zappaient vers nous ? »
Béatrice :「… Je ne veux pas trop parler du Sage, en fait. Eh bien, non, je suppose. Peut-être, en ce qui concerne le sage, ce sera plus simple si vous le rencontriez en personne, je suppose. »
Subaru :「Tu sais… Je ne me souviens pas avoir jamais rencontré face à face un gars normal avec la façon dont tu parles d'eux. Si je me souviens bien, j'ai l'impression qu'Emilia-tan m'a dit quelque chose de similaire lors de ma première rencontre avec Roswaal. »
Cela faisait déjà plus d'un an, mais il se souvenait très bien de la conversation de l'époque. Il s'est souvenu qu'elle l'avait expliqué comme ceci :『Je pense que le rencontrer et lui parler sera plus facile à comprendre que de se parler de lui』par rapport à Roswaal. En réalité, elle pensait qu'il n'aurait pas reçu l'impact s'il ne l'avait pas rencontré en personne, et qu'il serait sur la même longueur d'onde s'ils parlaient, mais bon, il était bien trop tard maintenant pour ce qui s'était passé à l'époque. .
Béatrice :「Si vous les rencontrez, vous comprendrez, en fait.」
Subaru :「… Compris. En tout cas, il faut aller essayer de les rencontrer. Comment allons-nous au-dessus?」
Béatrice :「Des escaliers, je suppose. Si vous regardez attentivement, il y a des escaliers près du mur, en fait.」
S'il a plissé les yeux vers l'endroit où les paroles de Béatrice l'avaient indiqué, il peut à peu près distinguer qu'il y a quelque chose comme des marches - un escalier, sur le bord extérieur de la pièce circulaire en effet. Cependant, il y avait une énorme quantité de marches formant un escalier en colimaçon qui serpentait autour de la grande tour circulaire.
Subaru :「Eh… ? Cela mène-t-il ? »
Béatrice :「Monte ça, je suppose. Si vous continuez à monter, cela ne prendra pas trop de temps, en fait.」
Subaru :「Même si tu dis de continuer à monter… combien de marches reste-t-il jusqu'au sommet !?」
Subaru a crié cela, car il semblait probable qu'il serait obligé de faire de l'exercice intense, de monter et descendre encore et encore. Sa voix résonna en vain autour de la tour, très probablement jusqu'au sommet avant de disparaître tristement. Béatrice a haussé les épaules en prononçant un 『Bon chagrin』 aux lamentations de Subaru.
Béatrice :「On ne peut rien y faire, je suppose. Si nous pouvions utiliser quelque chose comme un peu de magie pour cela, il serait peut-être possible de voler à l'étage sous une forme ou une autre, mais… eh bien, Subaru, vous n'avez pas d'autre choix, en fait. 」
Subaru :「Non, écoutez, nous pouvons utiliser Murak ici. Que diriez-vous d'utiliser quelque chose comme ça pour grimper jusqu'au sommet sans vous arrêter facilement ? »
Béatrice :「Ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas, mais quand les choses se bousculent, je sens que nous serions en danger... comme de manquer de mana, en fait.」
Subaru : 「Même si nous montons les escaliers normalement, quand les choses se bousculent, n'allons-nous pas nous essouffler, physiquement ! ?」
Même si la force physique de Subaru par rapport à l'époque où il était un hikikomori était plus forte, il était toujours un garçon faible qui a encore du chemin à faire avant d'atteindre les normes de force de cet autre monde, et donc il ne peut pas échapper à ce. Il ne savait pas à quelle hauteur se trouvait le cinquième étage par rapport à l'étage le plus bas, c'est-à-dire le sixième étage, mais au moins quand il regardait au-dessus, il ne pouvait même pas voir un plafond. Avec la hauteur qu'il pensait que c'était, grimper serait un acte au niveau de l'alpinisme.
Subaru :「Merde ! Même ainsi, je dois monter et m'assurer que Rem et Patrasche sont en sécurité. Je dois. Ah, putain.」
Béatrice :「C'est l'esprit, je suppose. Bonne chance, en fait. Betty vous encouragera, je suppose. Ce serait vraiment utile si vous m'appeliez quand vous atteignez le sommet, en fait.」
Subaru : 「Un raccourci ! ? Je ne te laisserai pas ! Tu viens aussi avec moi. Marcher! Mettez-vous en sueur ! »
Béatrice : 「Je suis désolée, mais Betty est un esprit mignon et transpirer serait―」
Subaru a renforcé sa détermination à s'attaquer aux escaliers, sans avoir le choix, car Béatrice a presque refroidi son enthousiasme. Mais, au milieu de leur dispute, Béatrice s'est soudainement interrompue au milieu de sa phrase et a levé les yeux au-dessus de sa tête.
Subaru : "Béako ?"
Béatrice :「Oh non, je suppose. Subaru, descends en fait― ! »
Avec son changement soudain d'attitude, la voix de Subaru s'estompa, à la fois l'expression de Béatrice changea et vint lui sauter dessus. Attrapant Béatrice par la poitrine, il la souleva dans ses bras. Et, Béatrice était bouche bée, puis elle a frappé la poitrine de Subaru.
Béatrice :「Idiot! Ça ne veut pas dire que tu peux me prendre comme un bébé, je suppose ! Descendez, en fait ! »
Subaru :「C'était juste sous l'impulsion du moment…」
Alors qu'il tenait Béatrice dans ses bras, Subaru pencha doucement son corps en arrière. Il ne sait pas ce qui se passe, la vigilance de Béatrice était la seule chose sur laquelle il devait travailler. En prévision de cela, il essaya de réfléchir, mais il était trop tard.
« Immédiatement après, un terrible sentiment de pression émanait d'eux ; Subaru retint son souffle.
La source de cette pression s'est rapprochée de plus en plus avec férocité, et l'instant d'après, quelque chose a explosé vers Subaru, juste devant ses yeux― un violent tremblement de terre a secoué l'énorme tour, Subaru a été presque emporté par l'onde de choc qui a soulevé du sable et de la poussière . Il aurait probablement été secoué encore et encore sans l'énorme silhouette de Gyan juste derrière eux. Protégé par le poids du dragon de terre et du carrosse du dragon, Subaru ouvrit désespérément les yeux au milieu de la tempête de sable qui soufflait contre lui.
Et puis, de l'autre côté du panache de fumée, d'où avait été l'impact qui avait été, le nuage de sable et de poussière qui s'était élevé brusquement s'est dissipé. Quelque chose comme une rafale de vent a déchiré la fumée, et peu de temps après, de l'autre côté, une silhouette majestueuse d'une personne a pu être vue. Déchirant la brume de sable dense qui les avait enveloppés, la silhouette de la personne commença à devenir visible. Les joues de Subaru se raidirent, il était figé sur place.
Cette silhouette, leur apparence, il la reconnut.
Subaru :「Êtes-vous… ?」
Une grande femme marchait d'un pas vif sur le sol dur, s'approchant de plus en plus de lui. Ses cheveux bruns, plutôt noirs, étaient attachés en queue de cheval, elle avançait hardiment, ses membres, son ventre et son dos étaient exposés par ses vêtements, on peut dire qu'elle était à moitié nue. Sa poitrine et son entrejambe étaient à peine couverts et elle a enfilé un manteau noir sur ses vêtements. C'était une personne qui portait des vêtements plutôt étranges.
En langage Subaru, elle ressemblait à une nympho qui enfilait son manteau sur un haut de bikini noir et un pantalon chaud.
Des bras et des jambes longs, minces et blancs, ainsi que de gros seins qui se balançaient généreusement. Elle était à peu près de la même taille que Subaru, peut-être un peu plus grande. Un beau visage était assis sur ses épaules blanches, elle était tout à fait la belle, avec des yeux qui bien que langoureux, étaient plutôt frappants.
« C'est définitivement la dernière chose qu'il a vue avant de perdre connaissance.
C'était elle qui avait attaqué et massacré le centaure sans pitié. Et ces innombrables éclairs de lumière qu'elle avait lancés vers le centaure étaient quelque chose que Subaru ne connaissait que trop bien.
Subaru :「…Êtes-vous le『Sage』?」
???:「――――」
Sentant à quel point sa gorge était desséchée, Subaru posa d'une voix rauque cette question à la femme qui s'approchait de lui en silence. Cependant, la femme n'a pas daigné répondre à Subaru jusqu'à ce qu'elle arrive juste à l'endroit où il se tenait, elle s'est arrêtée net à un endroit où si Subaru étendait son bras, il pourrait la toucher, elle était juste… le regardant attentivement.
Son regard donnait l'impression qu'elle scrutait tout son corps, honnêtement, cela rendait Subaru assez mal à l'aise. Il n'avait même pas entendu la voix de cette personne, mais sa force était telle qu'elle avait fait un travail rapide pour enterrer le centaure qui l'avait attaqué, c'était à un niveau inhumain. Faites un mauvais mouvement et cette personne particulière se retournerait instantanément vous en rien de plus que du charbon de bois. Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que son attitude montrait, tout ce qu'il en savait était que la seule émotion qu'il pouvait ressentir pour elle en ce moment était la peur.
???:「――――」
Dans les bras de Subaru, le corps de Béatrice est resté immuable, alors qu'elle s'accrochait fermement à lui. Même en elle, l'anxiété commence à s'infiltrer dans son petit corps. Au moins, il a eu la chance que les circonstances lui aient permis de croiser Béatrice. Dans le pire des cas, il ne serait pas impossible qu'ils aient à se lancer dans un autre combat. Bien sûr, il n'était pas nécessaire d'en arriver au point d'engager un combat pour le plaisir de le faire. Il ne devrait pas être tout bon gré mal gré à propos d'un tel effort.
Subaru :「Est-ce que tu… écoutes ? Hey, euh, j'ai entendu dire que mes amis étaient pris en charge, tu n'as pas l'intention de devenir hostile ou tout ça avec nous… n'est-ce pas ? »
???:「――――」
Subaru :「Um, ton silence me rend anxieux, si tu pouvais dire quelque chose… ou peut-être communiques-tu avec quelque chose comme la télépathie, plutôt que des mots ? Si c'est ça, ça va être gênant ! Hahaha."
???:「――――」
Le fixant, la présumée 『Sage』 n'a pas répondu aux mots de Subaru, elle a juste continué à le fixer. Il se sentait extrêmement mal à l'aise. L'étendue de la perplexité et de la confusion de Subaru se voyait à la confusion dans sa façon de parler. Si les choses restaient comme ça, ils finiraient par être tués par le malaise lui-même.
―Tout à coup, l'anxiété de Subaru a été arrachée.
???:"…Trois"
Subaru:「Eh?」
???:「――――」
Tout en regardant Subaru, la femme a soudainement marmonné quelque chose de cette façon. Sa voix était un peu rauque, mais s'il pouvait continuer à l'écouter, il pourrait probablement dire que la voix rauque de sa voix était assez belle. Cependant, c'était relativement mystérieux, avec des émotions illisibles venant de la voix de la femme qui se tenait devant ses yeux ; il pensait qu'il y avait un léger charme à cela. Devant Subaru, la femme soupira doucement,
???:「Eh bien, ce n'est pas un problème. Plus important encore, je t'ai trouvé.」
Subaru:「Uhh… Eh?」
Rapidement, l'expression de la femme a changé et elle a laissé échapper quelque chose. Son attitude sérieuse avait semblé, jusque-là, comme si elle essayait de regarder à l'intérieur de Subaru, mais lentement et régulièrement, le temps passait, comme si quelque chose de gelé était en train de fondre. Les lèvres de la femme se sont alors écartées sur les côtés, formant une forme que l'on pourrait appeler un sourire. La femme a regardé Subaru et a dit…
???:"-Maître."
Subaru :「…Quoi?」
Elle prononça un mot qu'il ne lui avait jamais entendu dire auparavant, et des émotions qui semblaient sortir d'absolument nulle part. Subaru se tourna pour regarder derrière lui, dans un étonnement muet face à son explosion inattendue. Comme prévu, il n'y avait là que la silhouette de Gyan. Alors… Gyan était-il le Maître susmentionné ?
Subaru : 「Êtes-vous venu ici pour configurer soudainement des drapeaux de personnages importants ! ?」
Béatrice :「Je ne pense pas que ce soit ça, je suppose ! Regardez les faits, en fait ! »
Subaru se rapprocha de Gyan alors que Béatrice devenait plus en colère, toujours dans ses bras. Même si ses mots étaient raisonnables, Subaru ne pouvait pas comprendre. Au lieu de cela, il se retourna pour faire face à la femme, toujours debout comme si de rien n'était, sans avoir la moindre idée de ce qui avait été dit,
Subaru :「Attendez, non, mon mauvais, mais peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre ou quelque chose comme ça… mmmmmph !?」
???:"Maître! Jeeeeeez ! J'ai attendu~!」
Au milieu de ses paroles, la femme sursaute d'émotion et l'embrasse avec ses bras. Plutôt que de recevoir son tacle dans son intégralité alors qu'elle faisait irruption, il a été poussé vers le bas. Laissant échapper un cri,「Mkyaaaa」, Béatrice tomba de son dos, sur le sol. La femme, bondissant de joie, ne se détache pas de Subaru, qui dardait ses yeux d'un air confus.
La femme fit tournoyer sa longue queue de cheval, et tout en étreignant Subaru avec une force surnaturelle, elle ne cessait de répéter avec délice dans sa voix :
???:"Maître! Maître! Ca fait tellement longtemps! Tu m'as tellement manqué! Je pensais que ma vie allait être juste de tirer sur ceux qui s'approchent d'ici ! »
Subaru :「A-Attends ! Attendre attendre! Quoi!? De quoi parles-tu!?"
Shaula :「Comme c'est cruel ! Maître m'a ordonné, non ? Vous avez dit d'empêcher quiconque de s'approcher du sanctuaire… eh bien, en ce qui concerne les moyens, eh bien, c'est une autre affaire, buuuut」
Subaru :「Pas ça… Je suis ton Maître… ? Qu'est-ce que tu insinues !?」
Il était pressé contre sa peau douce, mais il n'avait pas le temps de profiter de cette heureuse rencontre lubrique. Subaru a désespérément tenté de s'échapper de ses griffes. Cependant, il y a un dicton qui dit que les femmes seront toujours des femmes après tout, et elle ne lâche pas Subaru. En conséquence, Béatrice a fini par être prise en sandwich entre Subaru et la femme par terre.
Subaru :「Quoi qu'il en soit, lâche-moi, toi... C'est ridicule...!」
???:"Certainement pas! Il n'y a absolument aucun waaaaaay ! Dès que tu dis ça, tu disparais à nouveau dès que je te perds de vue ! Maître n'a pas changé du tout ! »
Subaru :「Je ne sais pas de quoi tu parles !!」
La femme têtue s'accrochait à Subaru comme si elle avait subi une sorte de traumatisme. Tandis qu'il repoussa brutalement son visage, essayant de la tenir à distance, Subaru lui répondit sèchement.
Subaru :「Pour commencer, qui es-tu ? ! Qu'est-ce que c'est que tout ça ! »
Shaula : 「Qu'est-ce que tu dis même ? ! Je suis Shaulaa ! Le Star-Keeper de la Tour de Guet des Pléiades ! Je suis la mignonne apprentie de Maître, Shaulaaa !」
Subaru :「Je ne me souviens pas de toi―!」
Une femme ―appelée Shaula, dont le nom était censé être celui du『Sage』de la tour. La grande soi-disant『Sage』dans la Tour de Guet des Pléiades ne pouvait pas être une femme si étrange qui ne savait pas une telle chose. Subaru s'est fermement opposé à cette idée. Cependant, dans cet endroit où il n'y avait pas de progrès, une interruption soudaine s'est produite. C'était…
Émilie :「―Oh non ! Oh non! Quand je me suis réveillé, Subaru n'était pas là ! Je dois me dépêcher et dire à tout le monde, nous devons aller le chercher… »
Subaru:「Ah.」
Cela dit, une Emilia à l'air endormi a sauté de la porte du carrosse du dragon. En sortant de la voiture, elle a trouvé Subaru et Shaula enlacés l'un avec l'autre. Bien sûr, Béatrice était là aussi, ses yeux s'écarquillèrent en voyant les deux.
Subaru :「Emilia…Tan ! Dieu merci, tu t'es réveillé ! C'est en fait…」
Émilie :「Hé!」
Subaru :「Ça fait mal !? Emilia-tan, c'était pour quoi ce coup de pied !?」
Emilia : 「Je ne suis vraiment pas sûre, mais j'étais vraiment bouleversée là !」
Avec Emilia réveillée, les cris et les hurlements ont continué pendant un moment―. Finalement, lorsque Julius remarqua le bruit et se joignit à eux, la dure bataille avec le (supposé)『Sage』de la Tour de Guet des Pléiades continua.