« Les allées et venues du sage »
Lors du combat imprévu contre vents et marées, les vents des conséquences de la bataille se sont répandus au sixième étage de la tour de guet des Pléiades.
Un nuage de poussière enveloppant, l'homme et la femme aux prises l'un avec l'autre étaient couverts de sueur et de boue.
Et, regardant ces deux-là avec des yeux froids, de toutes les autres directions――.
Subaru : "Qu'est-ce que c'est que ce regard dans tes yeux !? Tu es en train de dire que j'ai... Que j'ai fait quelque chose de mal !? Je n'ai rien fait de mal, je n'ai rien fait de mal ―― !! »
Julius : "Subaru, n'essaie pas de nous tromper autant."
Ram: "Il y a de bons côtés en lui, c'est ce que pensait Ram, mais au final, Barusu est Barusu."
Ce sont les commentaires faits par les nouveaux arrivants Julius et Ram concernant Subaru, qui avait été attrapé par Shaula.
Quand même,
Julius : « Nous avons eu la chance de pouvoir nous retrouver sains et saufs. C'est aussi une bonne nouvelle que tu te sois réveillé, mais... la situation est difficile à comprendre à moins que tu ne l'expliques avec des mots.
Subaru : « Je le ferais si c'était quelque chose que je pouvais expliquer… merde ! Allons y!"
Shaula: "Non ~ pe ~!"
Voyant Shaula accrochée aux bras de Subaru, Julius, dont la main était à la poigne de son épée, haussa les épaules. Il a dû percevoir qu'elle n'avait aucune intention de les attaquer. Même Subaru comprenait ce point, mais c'était vrai qu'il avait du mal à essayer de l'éloigner.
Subaru : « Ne te contente pas de regarder, aide-moi à la faire descendre… ! Elle a une putain de force surhumaine..."
Ram : "Tes lèvres se courbent en un sourire, Pervusu."
Subaru : « Ils ne le sont pas, ne faites pas équipe avec elle ! Ne le prenez pas au pied de la lettre ! Emilia-tan, ça fait mal ! Je ne pense pas que ça m'aiderait trop si tu me tirais les cheveux ! »
Émilie : « Ah, je suis désolée. Je n'essayais pas du tout de t'aider.
Subaru : "Tu t'excuses pour ça !?"
L'obstinée Shaula n'a pas lâché le bras de Subaru, et Emilia, avec une expression quelque peu vide, a continué à tirer les cheveux de Subaru. A part ça, Béatrice, coincée entre les Subaru et Shaula qui se bousculaient, tournait les yeux dans tous les sens, dans un état d'écrasement, en disant "Kiyyuu".
Anastasia: "Qu'est-ce que c'est….. Même après tous ces ennuis, il semble que tout se soit transformé en une assez bonne humeur."
Meili : "Que fait onii-san juste après s'être réveillé ? Je ne supporte pas bien le bruit, mais je suis content que l'onii-san se soit réveillé.
Ayant lentement descendu les escaliers, Anastasia et Meili les avaient également rejoints. Avec cela, tous sauf Rem et Patrasche, qui étaient censés subir leur traitement, s'étaient réunis ici.
C'était bien beau qu'ils aient pu se réunir, mais à ce rythme ils ne seraient pas capables de se calmer et d'avoir une vraie conversation.
Subaru : « De toute façon ! Tout le monde, calmez-vous ! --Parlons!"
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Surmenant sa gorge juste après s'être réveillé, Subaru a réussi à faire en sorte que tout le monde suive son exemple, alors qu'il tentait de prendre le contrôle de la situation.
Cela étant dit, au sein du groupe assis en cercle, Shaula continuait de s'accrocher au bras droit de Subaru, et à sa gauche se trouvait Emilia, assise à la manière d'un seiza, à une distance suffisante pour le faire frissonner. Et Béatrice était installée sur ses genoux ; ce serait une formation de combat extrêmement extravagante aux yeux d'un étranger.
Bélier : "Répugnant".
Subaru : « Avez-vous même vu la catastrophe il y a une minute ? Vous semble-t-il que je voulais que cela arrive à mon côté droit ? Mes os me font très mal. À ce rythme, mon bras va se nécroser.
En disant cela à Ram, qui avait craché ces mots, Subaru regarda son bras droit contracté.
Être
étreint par une fille à moitié nue, serait une expérience de rêve pour
beaucoup, mais en réalité, plutôt que de ressentir la douceur de sa
peau, la chair de son bras qui avait été serrée et la douleur de ses
articulations qui est allée à les limites avaient un effet effrayant sur
ses os et ses nerfs. Franchement, ils auraient pu être arrachés.
Subaru : « Eh bien, avant que mon bras ne soit arraché de ses racines, je voudrais poursuivre la conversation, mais… avant cela, tout d'abord, tout le monde, Dieu merci, vous allez bien. Bien qu'il soit effrayant que Patrasche et Rem ne soient pas confirmés …… "
Béatrice : « Tu doutes encore, je suppose. C'est bien, en fait. Tout le monde va bien, je suppose.
Julius : « C'est exactement ce que dit Béatrice-sama, même si votre malaise et votre inquiétude sont justifiés. Vous pouvez les visiter correctement par la suite. ――Comme vous vous en doutez, cette fois, nous étions tous morts de peur.
Béatrice et Julius ont fait un signe de tête à Subaru, qui était ravi de leurs retrouvailles.
Julius, une fois de plus, prit une expression sinistre sur son visage, comme s'il repensait au moment juste après qu'ils aient été séparés à la mer de sable,
Julius : « Immédiatement après que l'espace s'est fissuré, nous tous, à l'exception de vous, Anastasia-sama et Miss Ram, sommes tombés de l'autre côté dans le jardin fleuri des Witchbeasts, vous voyez. Là, après de nombreux rebondissements, nous sommes arrivés à la Watchtower et avons pu nous mettre à l'abri.
Meili : "Mais, onii-san et les autres n'étaient pas là, et comme nous savions qu'ils ne pouvaient pas se battre, nous étions inquiets."
Julius a retracé l'explication précédente de Béatrice, et Meili a également accepté, en faisant la moue.
Leur malaise n'était qu'une évidence. Lorsqu'ils étaient tombés dans la zone souterraine de la mer de sable, Subaru et les autres étaient sortis et avaient disparu, ce qui les avait inquiétés, même si cela valait pour les deux côtés.
Meili : « Onee-san a vraiment perdu son sang-froid. Nous avons eu du mal quand elle a craqué sur ce Sage-san. De sorte que, en y repensant maintenant, cela me donne des frissons dans le dos.
Emilia : "Salut, Meili. Tu n'as pas à dire tout ça.
Au regard coquin de Meili inadapté à son âge, Emilia objecta, son visage devenant rouge. Ses commentaires n'étaient pas exagérés : cela se comprenait facilement en regardant Emilia, qui rougissait jusqu'aux oreilles.
Bien qu'imprudent, il était sincèrement heureux de la voir s'inquiéter pour lui.
Subaru : "Je vois ~ je vois ~, alors Emilia-tan était inquiète. On dirait que Beako était inquiète au point de pleurer aussi, je suis un gars tellement chanceux.
Emilia : « Merde, Subaru, je plaisante encore comme ça… De plus, Béatrice n'aurait pas pleuré. Juste environ la moitié de cela. Oui c'est vrai."
Béatrice : "Si vous voulez faire attention aux autres, faites-le correctement jusqu'à la fin, en fait, tête de pont naturelle... !"
Emilia : "―― ?"
Avec la vérité qu'elle avait été poussée aux larmes exposée, Béatrice a fait la moue tandis qu'Emilia restait désemparée. Desserrant ses joues à cet échange agréable, Subaru leva les yeux vers Julius.
Subaru : « Si c'est le cas, alors tu as dû t'inquiéter aussi, n'est-ce pas. C'est dommage que je n'ai pas pu voir votre expression.
Julius : « Bien sûr, j'étais très agité. Indépendamment de vous, à cause d'Anastasia-sama et de Miss Ram. C'était regrettable de perdre les deux frêles dames quelque part hors de portée. Sans vous montrer toute ma forme d'avoir un visage pâle et de marcher dans l'inquiétude, actuellement je ne ressens qu'un soulagement dans mon esprit fragile.
Subaru : "Pourquoi avez-vous fait une conversation sur le fait que vous aviez peur si gracieusement ?"
Subaru tordit ses lèvres à Julius, qui touchait sa frange comme par habitude, avec un sourire aigre-doux sur son visage.
Sans
qu'il présente un front solide, et sans même montrer un côté faible de
lui, c'était un résultat absolument ennuyeux. Sur ce, Meili a commencé à
rire légèrement de l'échange des deux.
Quand
ils l'ont interrogée en faisant simplement des gestes à travers leurs
yeux, elle a placé ses cheveux tressés contre sa bouche, et
Meili : "Oh, ce n'est rien."
Et, elle les a trompés avec un sourire qui semblait avoir une signification profonde.
Subaru : "Eh bien, j'en déduis que tous ceux qui se sont séparés s'inquiétaient pour nous. Personne ne manque à la fin, donc c'est quelque chose sur lequel nous pouvons regarder en arrière et sourire maintenant.
Ram: "Seul Barusu peut être aussi audacieusement effronté. Même maintenant, la petite silhouette et le cœur doux de Ram sont sur le point de se briser de malaise et de peur rien qu'en y pensant.
Subaru: "Est-ce que le nee-sama qui, parmi toutes les personnes que je connais, est celui qui semble avoir le cœur le plus dur, dit quelque chose?"
La vérité est que, parmi toutes les connaissances de Subaru, Ram était celui qui possédait la plus grande force mentale. Ses remarques semblaient être une blague idiote comme si cela allait de soi, mais il finit par regarder attentivement le visage de Ram, qui était assis juste en face de lui.
Peau blanche avec des yeux cramoisis clair. Et bien sûr des traits du visage bien ordonnés, ainsi qu'une beauté rafraîchissante. De beaux traits du visage comme une baie suspecte trouvée dans la vallée de la douceur et de l'élégance. Peu importe comment vous la regardez, elle était la même Ram que toujours.
Ram: "――Mettez fin à ce regard désagréable. Regardant si attentivement, que veux-tu ?
Subaru : "Eh bien, je pensais juste que tu es vraiment Ram."
Ram: "C'est totalement sans espoir maintenant, n'est-ce pas?"
Subaru : « Arrêtez de porter des jugements sans sujets appropriés ! Pas ça, je veux dire…”
Subaru a répondu d'une manière déconcertée à Ram qui avait coupé et mis de côté les mots de Subaru.
L'incident qui s'était produit juste avant qu'il ne perde connaissance dans la zone souterraine lui revint à l'esprit―― Ram avait protégé Subaru avec son corps blessé en se tenant devant le Centaure.
Sa silhouette délicate vue de dos, parsemée de blessures, avait affronté ce redoutable ennemi sans aucune perspective de victoire. À l'époque, il avait ressenti la terreur de la perdre, en voyant sa silhouette qui ne montrait aucune crainte d'être blessée ; et maintenant, tous les deux étaient revenus sains et saufs.
Il s'en était rendu compte en discutant avec elle, habituellement intrépide.
Subaru : « Effectivement, il y a toujours ce sentiment de distance entre nous. C'est devenu étrangement répugnant et pire, mais quand j'y repense, c'était aussi ...... Non, cela ne devrait toujours pas être un bon souvenir sur lequel réfléchir.
Ram : « Je ne comprends pas ce que vous essayez de grogner. Crachez tout. Comme un homme."
Subaru : « Je suis content que nous soyons tous les deux en sécurité » , c'est ce que je veux dire . Et à la fin, pour m'avoir protégé et sauvé.
Ram : "... C'était une perte de temps."
Subaru : "Comment peux-tu dire ça !?"
Même s'il avait honnêtement exprimé sa gratitude, cela signifiait absolument rien pour elle.
Suite à cela, Emilia a laissé échapper un rire étouffé en voyant Subaru se fâcher comme ça.
Emilia : "Ça va, Subaru. C'est juste parce que Ram est un peu gêné.
Subaru : « Nee-sama est embarrassée… ? Les cieux et la terre changeant de place ne seraient-ils pas plus crédibles ? »
Emilia : "N-pas vraiment. C'est peut-être parce que tu as continué à serrer Ram dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se réveille, alors elle est comme gênée. Même séparés, c'était dur.
Ram : "Emilia-sama !"
Emilia, lui avait secrètement chuchoté cela à l'oreille, mais Ram avait réagi avec colère à ses paroles. Elle leva les yeux inhabituellement en colère comme si elle avait lu sur les lèvres d'Emilia ou quelque chose comme ça,
Ram : « Je pense qu'il vaudrait mieux que vous ne jugez pas les choses selon vos propres critères. Parce que je ne pense pas vouloir travailler pour un imbécile qui ne comprend pas les sentiments des gens.
Emilia : " d ,
Ram : "Je ne le suis pas. Emilia-sama, tu penses bien aux sentiments des gens, s'il y a quelqu'un qui n'a rien à voir avec le fait d'être un imbécile, c'est bien toi ; ce serait tellement ridicule de ma part de dire le contraire.
Émilie : « Je vois. Euh, attends, laisse-moi réfléchir un peu.
Emilia commença à réfléchir sérieusement à ce que Ram avait dit, dont les mots avaient été recouverts d'un grand sarcasme. Pendant ce temps, Ram regarda Subaru avec une lueur dans ses yeux aussi tranchante qu'une lame, puis remua ses lèvres pour parler en disant: "Oubliez ça."
Subaru hocha la tête par réflexe à son attitude menaçante. Quand il s'était réveillé, il s'était souvenu qu'il y avait eu les traces de quelqu'un qui s'était allongé sur le lit avec lui. Il avait pensé avec certitude que c'était Béatrice, mais il semblait que d'après ce qu'elle avait dit maintenant, c'était….
Subaru : « Uh-oh, je l'ai oublié, je l'ai oublié. J'ai dit que je l'avais oublié.
Ram : « Bien. Tu n'es pas un imbécile….. Emilia-sama. Laissons ça ici.
Emilia: "Ergh, est-ce que Ram devient progressivement plus franc à propos de moi ..….?"
Emilia la regarda avec reproche, mais Ram la détourna avec un regard d'ignorance feinte.
En tout cas, Subaru détourna les yeux de Ram, qui semblait ne plus vouloir aborder ce sujet, et regarda vers le dernier de ses compagnons, vers Anastasia.
Elle s'assit à côté de Julius, jouant avec ses Pon-Pons qui ornaient son chapeau comme d'habitude. Mais, quand elle remarqua le regard de Subaru, elle lui adressa un sourire gracieux.
Anastasia : "Aah, alors tu as fini de parler ? Natsuki-kun, je pensais que tu m'avais oublié.
Subaru: "J'espère que vous pourrez me pardonner mon ego en donnant la priorité au mien. Je suis content que tu sois en sécurité aussi. En parlant de la dernière bataille dans la zone souterraine, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après.
Anastasia : "Vas-tu me rappeler ces pensées effrayantes où moi aussi j'ai été jeté dans cette obscurité totale ? Natsuki-kun 'n Ram-san, 'n …… Ah, 'n Patrasche-chan se battaient le plus, alors la Sorcière m'ignorait. Je n'étais d'aucune utilité là-bas, mais j'allais être utile pour les négociations.
Subaru : "Négociations ?"
Anastasia : "Avec le "Sage-san" qui nous a aidés, tu sais."
Anastasia pointa Shaula, qui bloquait toujours son visage contre le bras droit de Subaru.
Quand il a entendu des négociations avec cela, Subaru a froncé les sourcils, mais Anastasia lui a fait un sourire ironique.
Anastasia : « Ahnono, nous sommes aussi assez confus. Parce qu'elle ne répondrait à rien jusqu'à il y a seulement quelques minutes, même si je la poussais et la tirais, mais avec toi Natsuki-kun, elle est follement amoureuse.
Subaru : « Elle ne voulait pas te parler ? Cette chose?"
Shaula : « Ce n'est pas cette chose, c'est Shaula. Maître ~"
Subaru : « Tais-toi… »
Subaru a répondu avec découragement que Shaula se fâchait et qu'Anastasia haussait les épaules.
Certes, quand il ne faisait que regarder la situation, elle avait à peine dit un seul mot à Anastasia et aux autres. Cependant, elle avait flatté Subaru. Donc, en réalité, à peu près tout de cette situation était inattendu.
Subaru : "Quand quelqu'un se blottit soudainement vers vous avec 100 Favorabilité, même s'il s'avère qu'il s'agit d'une belle femme, la Favorabilité de celle-ci est nulle, donc ce n'est pas quelque chose qui vaut la peine que je sois perplexe..."
Shaula : "―― ! Tout à l'heure, as-tu dit que j'étais une belle femme ! ? »
Subaru : "Tu as sûrement des oreilles pointues quand ça te va, HEY !"
Une fois de plus, Subaru a essayé de repousser la tête de Shaula avec sa main gauche vide. Cependant, plus il luttait pour le faire, plus la force de Shaula augmentait, conduisant finalement Subaru à céder.
À la fin, Subaru, essoufflé, secoua la tête en disant: «Cela ne peut pas être aidé» avec Shaula toujours accrochée à son bras droit.
Subaru : « Pour l'instant, laissons de côté toutes ces questions insignifiantes et parlons de ce dont il faudrait parler. Je ne veux pas que nous continuions à tourner en rond sans explication. Je veux que vous nous parliez de diverses choses.
Shaula : « Suuuuuure chose, si c'est quelque chose que Maître a à dire, alors allons-y !
Julius : « En effet, votre collaboration est d'une grande aide. Donc, je souhaite poser des questions à ce sujet. Vous êtes le "Sage" qui s'est retiré dans cette tour de guet des Pléiades…. Ma compréhension est-elle correcte ? »
Shaula : *Se détournant SFX*
Subaru : « Répondez-lui ! Tu ne viens pas de dire que tu parlerais !
Tout à fait à l'opposé de son sourire amical, Shaula détourna brusquement son visage de la question de Julius. Juste après que Subaru se soit énervé à cause de sa mauvaise attitude, Shaula a tourné son visage boudeur vers lui.
Shaula: "Mymy, qu'est-il arrivé Maître. Maître ne m'avez-vous pas martelé de ne pas dire, parler ou dire quoi que ce soit d'inutile à quiconque, peu importe ce qu'il demande. Je me conforme loyalement à ce que tu m'as diteeee. Je ne peux pas croire que tu es en colère ! Je vais porter plainte contre toi !"
Subaru : "Votre Maître est absolument affreux !"
Shaula : « Ouais, ouais. Maître est une personne horrible. Je devrais exiger de lui des excuses et qu'il réfléchisse profondément sur lui-même.
Subaru : « Donc, appeler les gens Maître Maître comme bon vous semble est juste…. Hein, Emilia-tan, qu'est-ce qu'il y a avec ces yeux ?
Emilia avait plissé ses yeux ronds à l'étrange baratin de Subaru et Shaula. Subaru s'est préparé au cas où ce serait une autre explosion inexplicable, mais Emilia a continué en disant: "Eh bien,"
Emilia : "Ce n'est peut-être pas très grave, mais... Comment puis-je l'expliquer. La façon dont vous parlez tous les deux n'est-elle pas assez similaire ? »
Subaru : "Est-ce que j'ai l'air de parler avec un ton aussi chavvish !?"
Emilia : « Ce n'est pas ce que je veux dire, les expressions que vous utilisez tous les deux sont ce que je voulais dire. Vous voyez, vous plaisantez toujours même lors de conversations sérieuses, n'est-ce pas ? C'est le sentiment que je ressens.
Subaru : "Tu penses à moi comme ça !?"
Subaru était horrifié par cette évaluation complètement inattendue de la sienne, mais Emilia ne lui prêta aucune attention. Au contraire,
Julius : "Hmmm…..Sûrement maintenant que vous en parlez."
Ram : "La capacité de conversation typique de Barusu ? Il y a des problèmes qui nous guettent, alors.
Meili : "Mais j'aime vraiment la façon de parler d'Onii-san ?"
Anastasia : "Cependant, tout le monde a des manières qui pèsent lourdement sur l'estomac, tu ne crois pas ?"
La bouche de Subaru était grande ouverte alors que tout le monde apposait ses propres évaluations les unes sur les autres. Cependant, une petite fille s'était furieusement emportée à la place de Subaru―― Et cette fille avait été Béatrice.
Béatrice : « Vraiment, ne dis pas n'importe quoi, je suppose. Non seulement vous êtes tous trop familiers avec Subaru, mais vous agissez aussi beaucoup trop collant depuis un certain temps, en fait. Comme vous pensez que c'est difficile pour Betty, malgré la prise de la main de Subaru, je suppose ! C'est injuste, en fait !
Le sujet avait un peu changé à mi-chemin, mais Béatrice avait une disposition joyeuse envers elle. Cependant, Shaula a écarté les protestations de Béatrice, avec un regard sur son visage qu'une belle fille ne devrait pas faire.
La patience déjà manquante de Béatrice a atteint sa limite lorsqu'elle a vu le manque total d'inquiétude de Shaula complètement exprimé sur son visage.
Cependant, avant cela, la côtelette de karaté de Subaru a frappé la place de Shaula sur son front.
Subaru : "Ça suffit !"
Shaula : "Aïe…. Même si ça ne fait pas vraiment mal, n'est-ce pas de la maltraitance !? C'est abusé…..! Maître a utilisé la violence contre moi ! Je te verrai au tribunal !
Subaru : « Tape-toi ! Vous pouvez parler avec d'autres personnes correctement à partir de maintenant ! Ou cette conversation n'ira nulle part !
Shaula : " ?
Subaru : « Oui, ça le ferait ! Au contraire, je le recommande ! Il est temps que vous commenciez à parler sérieusement !
Le visage de Shaula se tourna vers une surprise totale face aux plaintes de Subaru en fronçant les sourcils. Et puis, petit à petit, son expression faciale a changé, d'abord surprise, puis compréhension, puis assentiment, et enfin profonde gratitude.
Puis, dit-elle,
Shaula : " Yippeeee ! Yaaaaa~ ! J'ai obtenu la permission de taaalk ! Maintenant, je n'ai plus besoin de jouer le rôle de la femme fatale profondément mystérieuse ~ ! Hip, Hip, Hoooooray !"
Subaru : "Maintenant, il n'en reste même pas un fragment en ce qui concerne ce facteur !!"
Son visage était illuminé d'un profond sourire, si elle avait une queue, elle la remuerait probablement à plein régime.
Bien qu'en fait, la queue de cheval de Shaula se balançait de joie alors qu'elle tenait toujours fermement son bras, sa queue de cheval claquant contre son front, ses joues et Dieu sait quoi d'autre à plusieurs reprises.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Subaru : "――Alors, c'est normal de dire que tu es le "Sage" d'après les rumeurs, n'est-ce pas ?"
Le vacarme s'était quelque peu apaisé, et enfin, ils avaient véritablement atteint le discours qu'ils auraient dû tenir avant ledit vacarme.
Shaula, qui avait lâché le bras droit de Subaru, était assise en tailleur au milieu du groupe, maintenant assise en cercle, l'entourant. Incidemment, son bras droit était devenu engourdi et il ne pouvait pas le lever. Il ne bougerait pas non plus.
Shaula : "――――"
Subaru : « Répondez-moi. Vous êtes le "Sage", n'est-ce pas ? »
Shaula : "Hmm ~ La réponse à cette question est difficile."
Ayant été accueilli par le silence à sa question, Subaru avait une fois de plus répété la même requête. Suite à cela, Shaula a répondu vaguement, en prenant une expression aigre comme si elle avait mangé une prune marinée.
Subaru fronça les sourcils en recevant cette réponse, révélant sa perplexité. Cependant, ce fut Emilia qui leva la main à sa place. Elle s'est exprimée, faisant précéder ses mots de "Dans ce cas"
Emilia: "Laisser de côté si vous êtes le" Sage "…… .. Celui qu'ils disent avoir gardé les dunes de sable tout ce temps à l'intérieur de cette tour serait vous, n'est-ce pas?"
Shaula: "Ah, c'est sûr que c'est moi. Pendant 400 ans, chaque jour pour toujours et eeeever gardant le milieu de ce sable, et chaque jour stérile que j'ai passé serait quelque chose qui ferait à la fois celui qui le récite et celui qui l'entend pleurer..…..!”
Emilia : « La pauvre… tch »
Subaru : « Emilia-tan, ne sois pas affectée par ça. Et toi aussi, n'échange pas de sentiments inutiles.
Les yeux empathiques d'Emilia se sont lâchés vers Shaula qui lui a donné sa réponse en secouant son poing. Alors qu'il calmait Emilia, Subaru, basé sur la réponse actuelle de Shaula, échangea des regards avec Julius.
Julius hocha la tête à cet échange de regards et prit en charge la conversation en prononçant un: "Alors,"
Julius : « Aurais-je raison de vous reconnaître comme ayant porté le fardeau de travailler en tant que « Sage » pendant 400 ans, comme cela est généralement bien connu ? Shaula-sama.
Shaula : "Tu me fais rougir, en attachant des trucs comme "Sama". Je n'y suis pas habitué, vous pouvez donc vous adresser à moi sans utiliser de titres honorifiques comme d'habitude. Utilisation de Shaula-sama …… Dhehehe ”
Julius : « Alors, je vais me corriger. Vous êtes sûrement celui que l'on surnomme le "Sage" ? Shaula.
Shaula : "Eh bien, je ne suis pas si sûr de ça ? Même si c'est ce qu'on dit généralement, je ne quitte jamais la tour, donc je ne sais rien des rumeurs de l'extérieur. C'est étonnamment étrange, n'est-ce pas ? Comme si je m'appelais un "Sage". "
L'expression du visage de Shaula, qui avait été complètement à l'aise, a complètement changé en une teintée de réflexion, et l'atmosphère aussi. Julius plissa également les yeux, faisant face à la profondeur de son regard qui semblait chercher cela.
Sa remarque actuelle n'était pas du genre que vous pourriez ignorer, même si vous n'étiez pas Julius. Parce que, et si les paroles de Shaula étaient la vérité…
Julius : « Si vous n'êtes pas le « Sage », alors il s'avérerait que la légende du « Sage » Shaula est une rumeur complètement fausse. Ou, est-ce que ça veut dire qu'il y a un Shaula qui est considéré comme un "Sage" en plus de vous ? »
Shaula : "Le "Sage" Shaula de ces rumeurs est quelqu'un que je ne connais pas, mais, pour autant que je sache, il n'y a aucune connaissance à moi qui s'appelle Shaula autre que meeeeeee. Maître m'a aussi donné ce nom, donc Maître a dû me le donner juste… Buuut »
Le regard de Shaula s'était brièvement tourné vers Subaru, mais Subaru n'avait jamais nommé personne Shaula en premier lieu, rien ni personne.
Cependant, c'était un fait qu'il y avait un certain anneau au nom, "Shaula". Shaula était aussi le nom d'une étoile, c'était le nom de l'étoile qui a formé Scorpius―― et sa signification était "The Stinger".
Naturellement, ses pensées s'étendaient aux vraies couleurs derrière les rayons de lumière blanche qui avaient été tirés de la Watchtower, cependant, quand il s'agissait de lui faire parvenir cette information, cela ne le dérangerait pas de le reporter à plus tard. À l'heure actuelle, ce qui devait être prioritaire était une question différente.
Shaula : "Puisque Maître semble n'en avoir aucune idée, Shaula n'est bien sûr que mon nom. Le Maître m'a donné ce nom juste pour moi… Il n'y a pas besoin d'autres Shaulas.
Julius : « Je vois. Vous semblez vraiment aimer ce Maître. ――Ça devait être un pécheur, hein.
Subaru : "Arrête de me regarder en disant ça. Ce sont de fausses accusations. Innocence présumée.
Ram: "" Coupable comme prouvé "… .. C'est ce que je pense."
Subaru : "N'êtes-vous pas fier d'être une nation légitime ?"
Mis à part l'interruption, il ne pouvait pas entrevoir qu'il y avait un mensonge dans ce que disait Shaula. Si tel était le cas, alors était-elle différente de celle des légendes ?
Soudain, Anastasia a commencé à fouiller dans sa poche de poitrine, sans aucune considération pour les individus qui conversaient entre eux. Puis, ô surprise, elle a sorti des pièces de son sac à main pour une raison ou une autre.
Subaru : « Ne me dis pas… tu comptes tout à coup ton argent ?
Anastasia : « Même si c'est mon passe-temps, 'n feelin' mon changement me fait mieux travailler quand je suis en pleine réflexion….. Ce n'est pas mon intention. Voilà, vous comprendrez ce que je veux dire quand vous verrez correctement les pièces de monnaie du Royaume.
En disant cela, Anastasia a jeté les pièces sur sa paume à la Subaru confuse. Il les rattrapa à la hâte ; ce qu'elle lui avait jeté, c'était 4 pièces : une pièce de cuivre, une pièce d'argent, une pièce d'or et une pièce d'or sacrée.
Il n'y avait probablement aucun moyen que cela puisse être quelque chose comme un pot-de-vin pour Shaula, ou une alternative à un pourboire. S'assurant de vérifier les pièces comme elle le lui avait dit, Subaru remarqua les dessins gravés dessus.
Il n'avait pas vraiment regardé attentivement leur argent jusqu'à maintenant, mais….
Subaru : « C'est donc courant un peu partout de graver des images, des dessins et des trucs sur de l'argent. Comme c'est étrange."
Anastasia : « Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans ? Il faut savoir d'où vient l'argent….. En plus, c'est parce que l'argent vient toujours avec l'histoire de son pays. C'est pourquoi des choses intrinsèques à l'histoire du pays y sont gravées.
Subaru : "Hmmmm……?"
Subaru tourna son attention vers les gravures sur les pièces tout en écoutant l'explication d'Anastasia. Et quand il a regardé attentivement…, je vois que les pièces ont chacune des motifs différents gravés dessus ――.
Emilia : "Les pièces d'or sacrées ont le "Dragon divin", les pièces d'or ont le "Saint de l'épée de première génération", les pièces d'argent ont le "Sage" et les pièces de cuivre ont le "Château royal de Lugnica". Vous ne le saviez pas ?
Subaru : « E-Emilia-tan parle comme un personnage super savant avec ce qu'elle dit… !
Emilia : « Ou plutôt, c'est une évidence je dirais. Étiez-vous si inconscient lorsque vous faisiez vos courses que vous n'avez jamais regardé l'argent correctement ? »
Subaru siffla innocemment, couvrant ses traces, à la douloureuse demande d'Emilia. Et juste après qu'il les ait vérifiées comme il l'avait fait, les gravures sur l'argent étaient exactement comme elle avait semblé les expliquer.
Un dragon était gravé sur la pièce d'or sacrée, un homme au regard acéré était gravé sur la pièce d'or, le château royal était gravé sur la pièce de cuivre et enfin, gravé sur la pièce d'argent était un…
Subaru : « Un jeune et beau mec, je suppose. Ils n'ont pas la moindre ressemblance avec Shaula.
Béatrice : "Mais, le gars sur ce dessin est ce qui apparaît comme Shaula au monde, en fait."
Un bel homme aux cheveux longs et aux traits intrépides y était gravé sur la pièce. Naturellement, même si vous deviez essayer de changer l'angle de celui-ci, il semblait peu probable qu'ils seraient confondus avec une bombasse à moitié nue d'une femme.
Shaula elle-même le harcelait avec un "Laisse-moi voir!", Alors il lui a remis la pièce. Quand il l'a fait, elle a regardé la pièce d'argent de près et a dit:
Shaula : « Heeh, plutôt bien fait hein ? Il ressemble exactement à Maître.
Subaru : "Où voyez-vous ça !? Ah, non, si le « Sage » qui est gravé là-bas est votre Maître, alors qu'entendez-vous par moi qui ressemble au Maître dans vos souvenirs ? »
Shaula « Bon sang, de quoi tu parles ? Myyyy Maître est le seul Maître.
Subaru : « Alors, laissez-moi me reformuler une fois de plus. OÙ VOYEZ-VOUS ÇA ! ? »
Il s'éclaircit la gorge et cria à tue-tête à Shaula, qui le comparait au dessin gravé sur la pièce d'argent. Même s'ils différaient par leur coiffure, leur expression et en premier lieu même leur race semblaient différentes. La chose dans laquelle ils correspondaient était leur sexe, semblait-il. S'il devait le juger uniquement par la catégorie d'avoir un beau visage, alors Julius serait beaucoup plus proche que Subaru ne l'était.
(Note TL : Je sais que beaucoup d'entre vous verront le mot race et penseront. Huh, Flugel n'est peut-être pas humain ? Tradition profonde ? Eh bien, permettez-moi de préciser que je veux dire race simplement comme asiatique, noir, blanc, etc.)
Cependant, Shaula le regarda avec mécontentement, disant "Eeeeeh" à l'opinion de Subaru.
Shaula : "Cela semble assez précis d'après ce que je peux voireeee. Tu as des cheveux, deux yeux, deux oreilles, un nez et une bouche.
Subaru : « Ce genre de niveau !? N'êtes-vous pas en train de le complimenter comme un portrait d'enfant d'âge préscolaire ? »
Emilia : « Je suppose que moi non plus je ne pense toujours pas que Subaru et ce Sage se ressemblent… »
Bien que Shaula soit devenue boudeuse, le verdict de Subaru, et bien sûr, d'Emilia l'a dévoilé. Leurs verdicts étaient raisonnables. Cependant, Shaula n'avait toujours pas l'air convaincue,
Shaula : « C'est parce que je ne suis pas très douée pour comparer les visages des gens. Les hommes et les femmes sont à peu près différents, mais après cela, n'est-ce pas à peu près la même chose ? ……. Après ça, ça dépendrait de la taille, n'est-ce pas ?
Béatrice: "Elle a regardé Betty en ce moment et est sortie avec ça, je suppose, cette femme."
Subaru : « Ça va, puisque Beako est mignon et petit, c'est unique. Cela mis à part, vous avez un tel sens de raconter la beauté et pourtant vous m'appelez, parmi tous les gens, votre Maître. Vous me confondez complètement avec quelqu'un d'autre !
Profitant de l'excuse de Shaula, Subaru s'est débarrassé d'une partie du déshonneur qu'il avait accumulé jusqu'à présent à cause des fausses accusations. Cela avait été une suggestion ridicule en premier lieu. Bien sûr, il n'avait même pas besoin d'y penser, Subaru n'avait rien en commun avec Shaula, et c'était un soulagement.
C'est du moins ce qu'il pensait, mais Shaula secoua la tête et dit :
Shaula : « Ah. Meeee ayant découvert que Maître n'était pas une question d'apparence, il n'y a donc aucun problème avec ça.
Subaru : « Ce n'est pas une question d'apparence, dites-vous, alors comment l'avez-vous découvert ? Par aura ?
Shaula : "Votre odeur."
Subaru : « ―――― »
Shaula : "Eh bien non, je veux dire, je ne peux penser à personne d'autre que Maître qui aurait laissé une odeur aussi sombre et piquante, au point que mon nez semble se froisser, pendre d'eux."
Subaru : « Honnêtement, c'est la première fois que j'ai eu mes sentiments blessés comme ça ! Quoi, je suis si mauvais !?"
Lorsque ce mot-clé, odeur , était sorti, Subaru s'était préparé juste un instant. Cependant, sa préparation a été brisée d'un seul coup par le choix des mots de Shaula juste après.
Shaula avait un regard mystifié vers Subaru, dont le visage était devenu rouge à son évaluation inattendue.
Shaula : "Pourquoi t'es-tu fâchée ? Ah, c'est parce que j'ai dit « piquant » ? C'est bon! L'odeur du Maître est vraiment mauvaise, mais c'est le genre d'odeur que je veux continuer à sentir et à sentir ! C'est celle de la cuisine inhabituelle, pas celle qui fait vomir, donc c'est cool !
Subaru : « Les filles ne disent pas « vomi » et « c'est cool » ensemble ! Vous n'aviez pas besoin de le suivre après ça !
Subaru couvrit son visage de sa paume, sur le point de s'effondrer en pleurant sur place, se sentant plutôt honteux.
Subaru : « Urghh…… Je pensais que je m'étais à peu près habitué à ce que les gens disent ça, mais être humilié comme ça, c'est beaucoup trop. Qu'est-ce que je t'ai fait..."
Emilia : "C'est bon, Subaru. Je comprends parfaitement. Alors, on se baigne correctement après ? "
Subaru : "Je comprends parfaitement mon cul !"
La Subaru angoissée et bosselée était devenue inutile. Béatrice laissa échapper un soupir en regardant Emilia le consoler de côté. Et puis, elle a attrapé les aisselles de Subaru et a appuyé son poids sur son dos,
Béatrice : "Je comprends la raison pour laquelle vous avez pris Subaru pour un parfait inconnu, je suppose."
Shaula : « Je ne l'ai pas confondu. Tu es vraiment impertinent pour un petit mordeur de cheville, arentcha ? »
Béatrice : "Désolé, mais ce petit mordeur de cheville est le partenaire de votre précieux Maître, en fait. Oups, vous l'avez pris pour quelqu'un d'autre, donc il n'est pas vraiment votre maître ou quoi que ce soit. Excusez-moi, en fait.
Shaula : "――――"
Béatrice : "――――"
Silencieusement, des étincelles de leurs regards volèrent entre Béatrice et Shaula.
Le sujet de leur conversation s'était retrouvé complètement éparpillé un peu partout, mais même s'ils essayaient de le remettre sur les rails, les gens qu'ils avaient qui avaient remis la conversation sur le bon chemin étaient trop peu nombreux. Compte tenu de la situation, le visage du bon sens aurait le bout court de ce bâton.
Ram : « Beatrice-sama, laissons le conflit jusqu'à ce que nous ayons fini. Après notre importante discussion, vous serez libre de décider à qui appartient Barusu.
Béatrice : « Subaru n'appartient à personne, je suppose. C'est le point, en fait.
Ram: "…… Ouais, ouais."
Ram se laissa absorber par la colère de Béatrice tandis que ses yeux se remplissaient de choc. Et après avoir répondu, Ram plissa les yeux et appela Shaula, qui regardait toujours Béatrice avec un regard épineux dans les yeux.
Ram : « En tout cas, si vous pouviez nous parler, ce serait une aubaine. Jusqu'à présent, vous ne pouviez pas accepter d'avoir une conversation sérieuse avec nous, mais ne pensez-vous pas que ce serait bien de le faire maintenant ? »
Shaula : « Mhm, j'ai la permission du Maître, donc ce serait OK. Cela dit, même moi, je ne suis pas assez gentil pour répondre à absolument tout. Ou plutôt, je devrais dire que je ne connais pas grand-chose.
Ram : "Ces réponses me montrent clairement que vous être appelé le Sage est une erreur."
Gonflant fièrement sa poitrine ample, Shaula déclara sans vergogne son ignorance d'autant plus. Ram gonfla sa petite poitrine comme si elle rivalisait avec celle de Shaula. Elle renifla son nez montrant un air de supériorité plus que n'importe qui d'autre ici.
Ram : « Tu es Shaula, mais pas le « Sage » . Alors, je me demande, est-ce que le "Sword Saint" et le "Divine Dragon" vous disent quelque chose ?"
Shaula : "Sword Saiiin' et Divine Dragon ?"
Ram : "Ils s'appellent Reid et Volcanica."
Shaula : "Ewwwww !"
Shaula tira la langue à la question de Ram avec un visage qui donnait l'impression qu'elle avait mâché quelque chose d'aigre.
Il était assez facile de comprendre d'après sa réponse que ces deux noms sonnaient une cloche. Lorsque Ram lui a silencieusement demandé cette connaissance, Shaula a secoué son corps de gauche à droite, toujours assise les jambes croisées et a dit:
Shaula : « Je les connais. Le Stick Swinger Reid et le Cynic Volcanica sont de vieux amis à moi. Je ne les ai pas vus du tout depuis que nous nous sommes séparés, mais ils doivent aller très bien, non ? »
Ram: "L'un d'eux…. Reid est mort; il y a longtemps."
Shaula : " Sérieusement ! ? Il est mort, même si c'était un gars presque impossible à tuer !? Comment est-il décédé!? A-t-il mangé quelque chose d'étrange !?
Ram : « Sa durée de vie. Personne ne peut aller à l'encontre du décret des cieux d'en haut.
Shaula : « Sa durée de vie……. Ah, je vois. C'est vrai. Reid était un être humain, n'est-ce pas ?
Après avoir été informée de la «mort» de sa connaissance, Shaula avait baissé les yeux avec une attitude solennelle envers elle. Elle semblait un peu triste, ayant baissé les épaules, s'affaissant de tout son abattement jusqu'à sa queue de cheval.
Indépendamment de ce qu'elle avait dit et de son comportement jusqu'à présent, sa silhouette pleurant la mort de son amie était neutre, une chose triste.
Alors qu'il reprenait enfin pied, Subaru sentit lui aussi quelque chose lui faire mal à la poitrine lorsqu'il regarda le visage de Shaula de côté.
Shaula : « Alors, Volcanica va bien ?
Subaru : "C'est parce que c'est un Dragon."
Shaula : "Aah, un Dragon, hein. Cependant, il aurait été préférable que Volcanica soit mort plutôt que Reid ~ »
Subaru : "Ces mots semblent être beaucoup trop, Hey"
N'ayant montré qu'une simple pointe de tristesse, Shaula est rapidement revenue à elle-même. Son visage était devenu clair, alors qu'elle parlait amèrement de son autre connaissance.
À cela, Ram ferma un de ses yeux en réfléchissant et dit :
Ram : "Vous vous souvenez de Reid et de Volcanica... Dans ce cas, vous devriez connaître le nom de votre Maître, n'est-ce pas ?"
Shaula : "――――"
Subaru et les autres ont tous retenu leur souffle en entendant la question de Ram.
Seul le visage de Shaula interrogé est resté vide, répondant par un "Évidemment".
La question de Ram était en effet assez efficace pour percer le mystère du « Sage ».
Le système "Sage" = Shaula s'était effondré maintenant, donc s'il y avait quelqu'un qui avait accompli les actes requis pour être appelé un "Sage" autre qu'elle, naturellement, ils auraient besoin de rencontrer cet individu.
Shaula a confondu Subaru avec cet individu pour une raison quelconque, mais un nom n'était probablement pas quelque chose qui pouvait être falsifié. Subaru a prié pour qu'un miracle où un "Sage" avec le nom de Natsuki Subaru ne sorte pas d'elle ici.
Et sa prière serait exaucée. ――D'une manière étrange qu'il ne pouvait pas imaginer.
Shaula : « C'est bizarre que le nom du Maître soit dans votre esprit. Considérant qu'il est juste là, et bien que vous soyez tous des compagnons du Maître, vous ne le savez pas ?
Ram : "Je suis désolé, mais votre maître s'est cogné la tête contre la cuvette des toilettes et a oublié un tas de choses."
Subaru : "Y a-t-il un sens à l'avoir limité aux toilettes ?"
Shaula : "Maître, vous l'avez encore fait… ?"
Subaru : "Encore !?"
Alors que Shaula le regardait avec sympathie, Subaru a goûté à une humiliation qu'il n'aurait pas dû subir. Cependant, elle se leva d'un bond comme si elle avait compris cette réponse et dit :
Shaula: "Alors vous l'entendrez de meeeee. Nom du Maître….. C'est vrai, même ce nom est celui du célèbre Grand Erudit. Être appelé quelque chose comme un "Sage" ne convient certainement qu'au Maître !"
Subaru : "Allons droit au but !"
Shaula : "Tu es tellement impatiente ~ Mais ça aussi, c'est comme Maître."
Shaula a émis un geste voyant qui contenait de l'irritation, mais elle a tiré la langue avec un visage boudeur à la demande de Subaru. Et puis, elle posa son doigt sur sa joue, et dit avec un geste terriblement enfantin :
Shaula : « Flugel »
Subaru : « ...... Hein ?
Shaula : « Le nom du maître est Flugel. Le grand érudit Flugel, le maître de Shaula.
(Note TL : Érudit ! ? Vous ne voulez pas dire Sage ? C'était donc une décision difficile, mais le terme généralement traduit par "Sage" est : 賢者. Shaula utilise cependant le terme 賢人, qui est en fait le même terme utilisé dans le titre du "Conseil des Anciens" ou "Conseil des Sages", il est parfois traduit par. Je vais le traduire par "Érudit" à partir de maintenant, car Elder pourrait donner la fausse impression que Flugel était un vieux bonhomme, alors qu'en fait le mot se réfère simplement à quelqu'un qui est sage, tout en lui donnant une impression de rôle moins banal, mais englobant toujours la position élevée de vertu que le mot porte en chinois classique. il semble qu'Echidna, Roswaal et maintenant Shaula utilisent tous 賢人 au lieu de 賢者 lorsqu'ils parlent de sagesse).
Tout le visage de Shaula s'illumina d'un sourire et elle bomba délicieusement la poitrine au moment où elle prononça ces mots.
Il n'y avait pas l'ombre d'un doute que Shaula y mettait un profond amour, de la gratitude et un pur respect, et avait de la révérence et de l'affection envers Flugel.
Cependant, les réactions de Subaru et des autres ont varié par rapport à ce nom.
En tout cas, il connaissait ce nom.
Subaru: "...... N'est-ce pas le nom de la personne qui a planté l'arbre?"
En disant cela, Subaru tendit le cou en entendant le nom de ce personnage historique dont les destins ne s'étaient croisés qu'une seule fois auparavant.