"Le défi du monolithe"

On se calme, le monolithe métallique de 3m découvert dans le desert de  l'Utah n'est pas d'origine extraterrestre ! - NeozOne


En ce qui concerne les mots de bienvenue de Shaula―― Bien que Subaru ait compris qu'ils avaient été mal dirigés vers une personne différente, il a décidé qu'il les recevrait sans les nier à la fin.

Il y avait aussi les conseils de Béatrice.

Il ne faisait aucun doute qu'en pratique, permettre à Shaula de confondre Subaru avec Flugel était plutôt pratique pour eux. Avec cela en place maintenant, cela signifiait qu'un résultat où Shaula devenait hostile et commençait la bataille ne finirait pas nécessairement par les disperser par sa force écrasante.

Puisqu'elle les traitait favorablement pour l'instant, Subaru pourrait au moins atténuer sa main d'attaque. Bien que s'il faisait cela, étant donné qu'il manquait de force réelle même dans les meilleures circonstances, ce serait probablement suffisant pour finir comme un facteur principal pour qu'il fasse une gaffe colossale.

Emilia : « Ne vous inquiétez pas, Subaru. Même si Shaula se rend compte qu'en vérité vous n'êtes pas son maître, je suis sûr qu'elle ne ferait rien d'horrible.

C'étaient les mots d'Emilia, qui semblait avoir écouté leur conversation derrière eux.

Emilia, qui avait coiffé ses cheveux argentés en longues tresses, l'a assuré avec confiance à Subaru, tandis qu'elle tripotait le bout d'une de ses tresses avec ses doigts.

Subaru : « Je suis content du sceau d'approbation d'Emilia-tan, mais…..quelle est la raison derrière cela ?

Emilia : « Je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par l'expression « Quelle est la raison derrière cela », mais, Shaula est une fille bien, n'est-ce pas ? Elle vous a sauvé, ainsi que nous, donc je peux dire que nous allons tous nous entendre. Si nous le faisons, il ne devrait pas être nécessaire de se battre, n'est-ce pas ? »

Subaru: « ...... droit. »

Son opinion était un peu trop optimiste, mais il pouvait dire qu'être trop pessimiste était aussi une mauvaise habitude suffisante.

Même si Shaula découvrait la vérité, cela ne signifiait pas qu'elle deviendrait agressive tout de suite. Même si les faits étaient révélés, Shaula devrait se garder d'en venir aux mains à son propre jugement. Ainsi, les pensées d'Emilia selon lesquelles ils devraient tous s'entendre n'étaient pas si erronées, au moins il pouvait se permettre de le penser.

La raison derrière cette intention n'était pas un objectif calculateur comme faire appel à ses émotions, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas se battre contre elle.

Ram : « Ne prends pas mot pour mot les idées grossières d'Emilia, Barusu. Nous sommes ici dans la tour de guet du « Sage » et nous devons la défier pour même retourner vers les dunes de sable. Nous ne perdons rien en gardant nos gardes autant que possible. »

Emilia : « Bon sang, tu t'es bien empressé de le dire comme ça, Ram. Vous devriez vraiment vous détendre un peu….. »

Ram : « Le résultat d'avoir baissé ma garde a été que j'ai fini par être jeté dans la zone souterraine avec Barusu et Anastasia-sama. Avec ma délicatesse, ce sentiment de désespoir était insupportable… c'est peut-être pour ça qu'Emilia-sama tu n'en as aucune idée.

Emilia : « Mhm, je suppose que oui. Mais, sûrement, si c'est une zone souterraine autour de cet endroit dont vous parlez, alors cela ne devrait-il pas être un gros problème pour vous ? Je ne sais pas pourquoi, mais je suis en très bonne forme depuis mon arrivée aux dunes de sable d'Augria, tu sais ?

Il semblait qu'Emilia avait répondu aux paroles acérées de Ram d'une manière plutôt détendue. La relation entre Emilia et Ram en tant que maître et vassal était plutôt bonne depuis un an. La façon dont Ram parlait et se comportait envers Emilia montrait un peu de manque de respect, mais Emilia semblait ne pas pouvoir s'empêcher d'être heureuse de recevoir ce traitement.

Emilia, qui aurait dû subir le traumatisme de la discrimination et du mépris, a peut-être eu l'impression au contraire que les paroles de Ram ne contenaient pas ce genre d'animosité.

Subaru : "En tout cas, Emilia-tan, qu'est-ce que tu veux dire par être en forme ?"

Emilia : "Comment dire, l'air va bien avec ma peau, je suppose. Le mana a aussi un ton légèrement différent selon le pays ou la région dans lequel vous vous trouvez, donc je pense que quelque chose comme ça se passe, mais……Le mana dans cet endroit semble particulièrement bien aller avec ma peau. Bien que je suppose que je ne devrais pas être très heureux à ce sujet.

Subaru : « Eh bien, je suppose que oui. Mais considérant que c'est l'endroit où la Sorcière est scellée, pleine de ces Bêtes Sorcières… »

Emilia avait serré le poing comme si elle avait senti une poussée de force la traverser. Cependant, tout de suite après, un sourire amer est apparu sur son visage lugubre. Son opinion avait été enhardie, c'est sûr, car il sympathisait avec l'humeur dans laquelle elle se trouvait.

Suite à ce qu'il avait mentionné ci-dessus, il était silencieusement reconnaissant que la force d'Emilia ait augmenté dans cette zone où ils se trouvaient, qui était plein de dangers avec la sorcière et les bêtes de sorcière. Pourtant, même ainsi, le chiffre que Shaula avait vaincu avait été gravé dans l'esprit de Subaru, ce n'était donc pas une raison qui pourrait finir par lui donner un peu d'optimisme.

Subaru : « Cependant, les conditions ont changé. Contrairement à avant où elle pouvait nous attaquer depuis la tour sans que nous puissions faire quoi que ce soit, maintenant que la distance est telle que vous pouvez voir les visages les uns des autres, Emilia-tan ne devrait pas finir par perdre contre elle.

Shaula : « Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est?"

Subaru : « Rien, je parlais juste de la façon dont vous avez une bonne vue folle. Vous avez réussi à nous lancer des attaques depuis la tour avec une précision extrême alors que nous étions très loin, n'est-ce pas ? Comment ça marche ?"

Shaula: "Ohhh, c'est juste fait en liant mon objectif et mes dards myyyy avec du mana, et cela fait en sorte qu'il est tiré là où vous êtes. Hell's Snipe était l'invention de Maître, tu sais ?

Subaru : « …..je vois, tu n'as même pas eu à la former, hein, Flugel.

Il avait traversé l'enfer et en était revenu grâce à ça. Il n'aurait probablement jamais l'occasion de parler à Flugel, mais s'il en avait l'occasion comme au goûter, il lui donnerait certainement des mots très colorés et choisis.

Subaru laissa échapper un soupir en entendant le bourdonnement optimiste de Shaula. Puis--,

Julius : "Désolé de vous interrompre au milieu de votre conversation, mais nous sommes arrivés."

Subaru : « Ah ? »

Dans l'escalier en colimaçon qui menait aux étages supérieurs de la tour, il entendit la voix de Julius, qui avait été à l'avant du groupe, les guidant vers le haut.

Levant son visage aux mots du chevalier, qui escortait Anastasia par la main, il put soudain voir le plafond de l'autre côté de Julius qui se tenait en diagonale de lui.

Subaru : « Non, ce n'est pas le plafond, mais la partie du plancher de l'étage au-dessus, devrais-je dire. »

Béatrice : « Nous devons être au cinquième étage, « Celaeno », je suppose. Tout ce qu'il y a ici est une porte vers l'extérieur, Betty et les autres sont d'abord entrés d'ici, en fait.

Betty, qui était à côté de lui, lui a dit cela juste au moment où ils approchaient du cinquième étage. Alors qu'il hochait la tête en accord avec ses paroles, Subaru a immédiatement remarqué que quelque chose n'était pas à sa place et a dit: "Euh?"

Si elle sous-entendait qu'après leur séparation, Emilia et les autres étaient entrés dans la tour depuis le cinquième étage, alors….

Subaru : « Comment la voiture du dragon et Gyan sont-ils descendus au rez-de-chaussée ? Je veux dire, il n'y a aucun moyen que cet escalier soit assez large pour laisser passer une voiture de dragon, n'est-ce pas ? »

Étendant ses bras à travers l'escalier en colimaçon qu'il avait emprunté, Subaru vérifia sa largeur. La largeur de l'escalier était raisonnablement large, mais même ainsi, il ne conviendrait pas à deux Subarus avec les bras tendus de front. Il aurait peut-être été à peine possible de laisser passer l'énorme corps d'un dragon terrestre, mais il n'y avait aucun moyen pour que la partie du chariot du dragon puisse passer.

Et bien sûr, laisser le dragon terrestre descendre ce long escalier lui-même était un chemin qui ne devrait vraiment pas être foulé, même si c'était théoriquement possible.

Subaru : « Y a-t-il une sorte d'engin comme un ascenseur qui fouine par ici en fait ? Si c'est le cas, nous devons l'utiliser la prochaine fois. Rester en bonne santé, c'est bien et tout, mais il n'est pas bon de toujours ignorer les commodités modernes.

Emilia : « Désolée, je ne comprends pas vraiment ce que vous dites…. Mais, comment le Dragon Carriage est descendu là-bas est simple. Shaula l'a soulevé et l'a transporté vers le bas.

Subaru: “……Pardon?”

Subaru avait l'impression d'avoir raté quelque chose, alors il lui a demandé à nouveau. Emilia fronça les sourcils à sa réponse qui avait été prononcée en anglais, mais elle comprit néanmoins qu'il semblait lui avoir demandé de se répéter, alors elle continua ses mots en disant : « Alors »

Emilia: "Shaula a soulevé sans effort le carrosse du dragon avec le dragon de terre et les a simplement fait descendre au fond."

Subaru : « Nononononono, il n'y a aucun moyen. Une voiture de dragon ne pèserait-elle pas plus d'une tonne avec sa taille ? Et vous avez dit qu'elle l'avait fait en tant que set avec le Dragon de la Terre aussi….. »

Subaru a ouvert grand les yeux à ces remarques horribles, mais aucun de ses compagnons ne l'a nié. Enfin, Shaula a gonflé sa poitrine généreuse de fierté et a gonflé ses narines.

Shaula : « C'est comme elle l'a dit, celui qui les a portés vers le bas était meeee. Oh mec, c'était du gâteau. Si j'avais laissé le lézard près de la porte, il aurait peut-être fini par devenir fou à cause des miasmes qui affluaient de l'extérieur, tu ne penses pas ? J'étais juste un peu inquiet. Tu peux me louer tu sais !

Subaru : « Je suis reconnaissant, mais maintenant je sais que vos bras minces ne sont pas réellement des bras minces, et cela me fait peur. Une personne avec une force surhumaine… J'imagine que même Reinhardt ne serait pas capable de faire ça !

Bien que dans l'esprit de Subaru, l'humain le plus effroyablement choquant était indiscutablement Reinhardt, mais ne serait-il probablement pas impossible même pour lui de soulever quelque chose qui pesait sur ce que vous vous attendriez à ce qu'un humain puisse soulever?

Même s'il pouvait couper le monde en rubans avec la pression de son épée, même s'il pouvait marcher sur l'eau, même s'il pouvait se ranimer à nouveau, porter un Dragon Carriage d'une main pour lui serait――,

Subaru : « Je suppose qu'il serait capable de faire ça. Cela me met un peu mal à l'aise. Ce type est-il vraiment humain ? »

Shaula : « Hmmph, malgré mon histoire, le Maître pense à quelqu'un d'autre. Jalousie."

En tout cas, il comprenait maintenant comment la voiture du dragon avait été transportée jusqu'au dernier étage. En réalité, il ne l'avait pas vue le porter, donc l'impact de la scène était diminué, mais il devait le considérer comme une nouvelle menace potentielle au cas où le problème enragé de Shaula surviendrait.

Et, juste au moment où ils avaient fini de parler de ça, le groupe est arrivé au cinquième étage. "Celaeno", comme cela avait été souligné à plusieurs reprises, était l'endroit où se trouvait l'entrée qui menait à l'intérieur et à l'extérieur de la tour.

Une immense porte a été construite à un endroit à l'arrière de la tour qui était de forme cylindrique.

Il était assez grand pour qu'il fallait lever les yeux et sa largeur frôlait facilement les 10 mètres. C'était une porte inutilement énorme, mais combien de force il faudrait pour l'ouvrir, c'était aussi un problème――.

Subaru : « Cela ne semble-t-il pas difficile d'entrer par la porte d'essai ?

Julius : « Au moins, quand j'essayais de le pousser, il ne cédait pas d'un pouce. Grâce à cela, nous n'avons pas pu vous rechercher, Anastasia-sama, et les autres.

Alors qu'il regardait la porte ultra-énorme, Subaru laissa échapper un soupir et Julius lui fit un signe de tête. Comme elle était aussi lourde qu'elle en avait l'air, il semblait que cette porte arrêterait tous les challengers sur leur chemin.

L'ouvrir aurait peut-être été possible pour Shaula, qui pouvait facilement porter un Dragon Carriage dans une main, mais pour le Joe moyen, cela aurait été impossible. Par conséquent, Emilia et Julius avaient fini par être incapables de partir à la recherche de Subaru et des autres, et cela semblait avoir fini par beaucoup les inquiéter.

Béatrice : "Mais, on dirait que c'est un peu grinçant ici et là, je suppose."

Anastasia : « Je pense que c'est parce que le vent de sable est assez fort, le sable qui est emporté par le vent doit affluer, tu ne penses pas ? Quand tu respires un peu profondément, on a immédiatement l'impression que l'intérieur de ta bouche est plein de sable, donc c'est sacrément désagréable.

Tirant la langue, Anastasia la traça avec son doigt et en nettoya quelques grains de sable. Tout comme elle l'avait dit, l'intérieur de la bouche de Subaru avait aussi l'impression qu'il y avait du sable dedans. Il avait remarqué que de minuscules grains de sable tournoyaient toujours autour du cinquième étage qui menait à l'extérieur.

Julius : « Le sable des dunes de sable est plein de miasmes. Si vous ne le prenez pas au sérieux parce que vous pensez que ce n'est qu'une petite quantité, cela pourrait finir par ronger votre corps de l'intérieur. Nous devrions partir d'ici le plus rapidement possible, tant que nous n'avons rien à faire ici.

Subaru : « Dans ce cas, allons-y ! Mon objectif n'est pas ici, mais plutôt au quatrième étage « Alcyone »….. Même si encore plus d'escaliers semblent épuisants. »

Shaula : « La même vieille faiblesse ~. Mais, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. L'escalier entre le quatrième et le cinquième étage est bien plus court que celui entre le cinquième et le sixième étage. S'ils étaient trop éloignés, même moi, je me sentirais fatigué d'aller et venir, alors cela a été pris en considération ~ »

Meili: "Arrête de me secouer à propos de."

Shaula, qui avait étendu ses bras à l'intérieur du nuage de sable et y avait couru, a reçu une côtelette de karaté à l'arrière de la tête de Meili. En regardant cette scène du coin de l'œil, le groupe a traversé le cinquième étage et s'est dirigé vers l'escalier qui menait au quatrième étage.

La brise entrait doucement, et à travers sa vue qui était obscurcie d'une brume jaune par le sombre au-dessus, où il leva les yeux, il y avait un plafond qui ne semblait pas si loin―― Il pouvait voir le sol du sol ci-dessus, et il semblait que son opinion avait en fait été vraie, en ce sens qu'elle n'était pas trop loin.

Et ainsi, alors qu'ils jetaient leur dévolu sur le Quatrième étage « Alcyone » tout en discutant, le groupe continua de marcher vers le haut―― Et peu de temps après, ils atteignirent leur étage cible.

La constitution du quatrième étage lui-même n'était pas très différente de celle du cinquième ou du sixième étage.

La constitution cylindrique de la tour n'avait pas dévié de ce qu'elle avait été, et même sa taille n'avait pas radicalement changé. Néanmoins, il y avait quand même un changement d'ambiance évident.

Tout d'abord, la taille de l'étage qui montait les escaliers était assez différente de celle des étages inférieurs.

Le sol circulaire était devenu beaucoup plus étroit par rapport à eux. Et ce n'était pas trop surprenant, car un mur circulaire avait été construit comme une cloison comme le principal du bâtiment, et il utilisait l'espace différemment par rapport aux étages inférieurs qui n'avaient été qu'un grand étage sans rien d'autre. .

L'escalier en colimaçon des étages inférieurs était relié directement au cœur du quatrième étage, et un grand nombre de portes étaient parsemées sur le mur qui entourait les environs, indiquant qu'il y avait plusieurs pièces à cet étage.

(Note TL : si l'explication est difficile à digérer, alors imaginez-la comme deux cercles concentriques, l'intérieur bien plus petit que l'extérieur qui est bien sûr les murs principaux de la tour. Dans le cercle intérieur, il y a beaucoup de portes, qui mène à un tas de pièces différentes par rapport aux étages 5 et 6 qui étaient comme un hall circulaire géant)

Shaula : « C'est le quatrième étage, « Alcyone », que j'utilise comme zone d'habitation myyyy. Et, la « salle verte » qui, je pense, est la raison pour laquelle le Maître est venu ici, est juste ici. »

Subaru : « La chambre verte….. ?

Alors que Subaru se tenait perplexe devant le nouveau look du quatrième étage, Shaula, qui se tenait sur le sol après l'avoir suivi, a souligné l'une des portes d'en face avec un geste trop dramatique.

Les portes qui se trouvaient au quatrième étage étaient toutes de taille normale par rapport à la porte du cinquième étage. Il ne semblait pas qu'ils aient besoin de pouvoirs spéciaux pour les ouvrir, mais il y avait un sentiment étrange flottant autour de la porte qu'elle avait indiquée.

Tout comme le nom "Green Room" l'impliquait, la porte était couverte d'innombrables lierres verts, et elle s'était retrouvée dans un état qui ressemblait à ce à quoi pourrait ressembler une région inexplorée d'une jungle qui avait été laissée intacte pendant des siècles.

Subaru : « En disant que c'est pour ça que tu penses que je suis venu ici , tu veux dire que Rem et Patrasche sont ici ?

Shaula : "Je ne connais pas leurs noms, mais la fille et le lézard sont là."

Ram : « Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez être assuré que Rem et Earth Dragon sont à l'intérieur.

Pour la Subaru hésitante, le témoignage de Shaula donnait l'impression qu'il manquait un peu de fiabilité. Ram renifla le nez vers eux comme si elle les regardait comme des idiots, coupa la tête du groupe et se dirigea vers la salle verte.

Elle tendit la main vers la porte recouverte de lierre et la poussa (on aurait dit qu'elle était en pierre) sans aucune hésitation. Même avec la minceur de ses bras, la porte s'ouvrit facilement comme si elle s'ouvrait en glissant, et de là la Green Room apparut.

Ram : « Vous n'entrez pas ? Barusu.

Subaru : « J'arrive, j'arrive.

Subaru lâcha son appréhension lorsqu'il entendit la question de Ram, qui lui avait donné l'impression qu'elle le testait, et avança. Puis il entra avec confiance à l'intérieur de la salle verte, suivant Ram qui était entré avant lui.

Cependant, juste après que Ram et Subaru soient entrés à l'intérieur, la porte s'est refermée. Subaru se tourna pour regarder derrière lui avec surprise.

Subaru : « Oy, nous avons été séparés. »

Ram : « Il n'y a pas besoin d'avoir peur. Cette pièce semble avoir une limite quant au nombre de personnes pouvant y entrer. Le propriétaire de la chambre semble détester avoir plus.

Ram dit cela à propos de la débâcle qui s'était produite derrière eux, et Brisky continua d'avancer. Subaru se gratta la tête à son explication, puis se mit immédiatement à sa poursuite.

La salle verte ne trahissait pas l'étrangeté de cette porte, son intérieur était recouvert d'une abondante quantité de vert. Des plantes frétillantes s'étendaient à peu près partout où vous regardiez, à travers le plafond, les murs et le sol. De temps en temps, il aurait besoin de se baisser pour éviter le lierre qui pendait sur son chemin, et de le contourner.

Et, allongé au fond de cette pièce dominée par tant de verdure était――.

Subaru : « Rem…. Et Patrasche.

Il y avait un petit espace sans plantes au fond de cette pièce plongée dans la verdure. L'herbe verte y était dense et épaisse, et des plates-bandes avaient été faites, couvertes de petites fleurs qui s'y étaient épanouies.

Rem, son visage endormi toujours le même, était allongée sur le lit fait de verdure et de fleurs.

Ses joues blanches n'avaient pas changé de couleur, et son visage endormi non plus. Sa poitrine montait et descendait à chaque faible respiration, mais quand il s'agissait de prouver qu'elle était en vie, c'étaient ses seuls signes vitaux, à l'exception de la chaleur qu'elle dégageait.

Pourtant, même ainsi, il ressentit un grand soulagement au point que sa force s'évanouit.

Subaru : « Elle était vraiment en sécurité hein…… »

Ram : « Je te l'avais bien dit. Ou, pensiez-vous que je mentirais à propos de Rem ou de quelque chose ? Quel sens aurais-je en faisant cela.

Subaru : « Je ne dis pas ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter jusqu'à ce que je la voie de mes propres yeux, tu sais… Et Patrasche, je suis content que tu sois en sécurité aussi.

Subaru eut un léger sourire aigre-doux en entendant les mots de Ram, puis il s'avança plus loin vers l'endroit où Rem dormait sur son lit d'herbe et Patrasche s'était accroupie.

Elle aussi était allongée sur un lit de verdure, tout comme Rem. La situation n'était pas si différente que lorsqu'elle s'allongeait sur ses joncs dans une grange. Cependant, une chose était définitivement différente――,

Subaru : « …Cette herbe est différente de l'herbe ordinaire, n'est-ce pas ?

Patrasche : "――――"

Patrasche blottit son nez contre la paume de Subaru, qui s'était avancé vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Alors qu'il recevait affectueusement la réponse de son dragon bien-aimé, Subaru ressentit une légère vague de chaleur venant du lit de verdure tentaculaire sur lequel se trouvait Patrasche―― il pencha la tête en pensant.

Ram : « Il semble que le pouvoir de l'Esprit puisse accélérer le processus de guérison. »

Subaru : « Il y a un esprit ici ? Où?"

Ram : « Vous êtes un Spirit User et vous ne savez pas ? Toute cette pièce est l'Esprit.

Subaru : « ―――― »

Subaru regarda vivement dans la pièce les paroles de Ram alors qu'il caressait Patrasche. Il ne pouvait pas voir l'existence de l'Esprit se refléter dans ses yeux parmi la mousse qui poussait sur les murs ou dans le lierre envahi par la végétation, mais juste après qu'elle lui ait dit qu'elle, Subaru avait remarqué la quantité écrasante de Mana qu'il y avait.

Sa respiration et son corps se sentaient à l'aise comme s'il se trouvait dans une zone riche en oxygène.

Il se peut qu'il y ait eu un effet similaire à celui du mana de guérison. Même la Subaru indemne avait l'impression de recevoir cette grâce lorsqu'il s'est détendu et a pris de grandes respirations.

Subaru : « Je pense que j'ai compris. C'est l'Esprit à coup sûr…. Ça ne peut pas parler ?

Ram : « L'Esprit ici est d'un genre différent….. Cependant, je suppose que vous pourriez facilement dire qu'il n'existe pas d'esprits qui ne diffèrent pas dans une certaine mesure. Le Grand Esprit estimé d'Emilia-sama, et Beatrice-sama….Ils sont spéciaux, il ne semble pas que l'Esprit ici ait une quelconque volonté. Il essaie juste de guérir les blessures et les maladies de quiconque pénètre à l'intérieur. »

Subaru : "H-eehh."

Ram : « Qu'est-ce qu'il y a ? »

Subaru : « Ce n'est rien d'important. J'ai juste pensé que ça ressemblait à une sorcière que je connais.

Ram renifla à cela, comme si elle avait pensé qu'entendre le mot "Sorcière" était juste une absurdité de sa part, puis elle se dirigea vers Rem. Après cela, le lierre a commencé à pousser juste derrière elle, se tricotant rapidement jusqu'à ce qu'il devienne une chaise verte qui soutenait son corps, comme s'il avait été conscient des intentions de la sœur aînée de veiller sur sa sœur cadette.

Ram inclina la tête en considération pour l'Esprit et dit : « J'apprécie vraiment cela » en se laissant affaler sur la chaise.

Subaru : « Whooooa, génial. »

Ram : « Au moins, ils sont certainement les plus gentleman parmi les Esprits que j'ai connus jusqu'à présent, tu ne penses pas ? Vous aussi, vous devriez suivre leur exemple un peu, Barusu. De cet Esprit et de ce chevalier Julius.

Subaru : « Je préfère ne pas être de l'un d'eux. »

Subaru a éloigné ces deux individus de sa tête et a caressé Patrasche. Il lui caressa la tête et chatouilla sous son menton avec sa paume, avant de la laisser lentement laisser tomber sa tête relevée.

Subaru : « Reposez-vous maintenant. Tu m'as encore sauvé et tu t'es surmené. Il n'y a aucun inconvénient à prendre des congés payés de temps en temps, tu sais.

Patrasche : "――――"

Patrasche s'est recroquevillée, a fermé ses yeux jaunes et s'est endormie après avoir entendu les mots doux de Subaru. Elle les avait emmenés jusqu'à la tour, et ils avaient pu s'assurer mutuellement de leur sécurité.

Rien que cela avait été beaucoup, le travail de Patrasche avait été beaucoup.

Subaru : « Des changements pour Rem ? Si guérir les gens est la raison d'être de cette pièce, alors je me demande si elle peut avoir ce genre d'intervention sur la façon dont Rem est en ce moment.…. »

Ram : « Je suis désolé, mais c'est un mince espoir. Ce n'est ni bon ni mauvais…. Mais il n'y a eu aucun progrès dans son traitement. Il ne peut pas guérir quelque chose qui n'est ni une blessure ni une maladie. Cela ressemble à ce genre de jugement, n'est-ce pas ? »

Subaru : "…..je suppose que oui."

Même ainsi, il ne semblait pas que l'esprit de la Chambre Verte ne soit pas disposé à prendre soin de Rem encore endormi. Il était également consacré à Ram, qui veillait sur Rem endormi.

Subaru : "En fin de compte, cela signifie que rien n'a encore changé, n'est-ce pas?"

Ram : « …… Si nous voulons que les choses changent, alors nous devons atteindre l'objectif qui est venu dans la tour, tu ne penses pas ?

Subaru : « La Grande Bibliothèque des Pléiades, ses épreuves, hein ?

Leur objectif initial avait été d'entrer en contact avec le « Sage » qui se trouvait dans la Tour de guet des Pléiades, d'emprunter sa sagacité qui avait été stipulée comme étant omnisciente, et de sauver Rem et les victimes de « Lust » et de « Gloutonie » qu'ils avaient laissé à Prisella.

Cependant, Shaula, le "Sage" de la Tour de Garde des Pléiades n'en avait été qu'un de nom, et en réalité, ce qu'ils avaient rencontré n'était qu'une fille étrange qui avait confondu Subaru avec le "Sage" Flugel. La Tour de Garde des Pléiades s'était avérée être la Grande Bibliothèque des Pléiades, et la connaissance qui avait été stipulée comme l'omniscience de Shaula dormait dans d'innombrables livres qui étaient conservés dans les bibliothèques, du moins c'était ce qui avait été dit.

C'est vrai, leur objectif était devenu vraiment déformé, et leur objectif final avait changé dans une direction qu'ils ne pouvaient même pas prévoir.

Subaru : « Je vais mettre la main sur ces connaissances et récupérer Rem. « Je n'ai pas hésité dans ce but. »

Ram : « ...... Ouais. Donc j'espère."

Ram baissa les yeux sur Subaru faisant pivoter ses épaules et s'étirant avec agilité. Sur ce, elle saisit tendrement la main de Rem endormi sans regarder Subaru.

Fermant un de ses yeux devant l'attitude de Ram, Subaru pointa son doigt vers le plafond.

Subaru : « J'ai décidé de contester le procès ci-dessus. Et toi?"

Ram : « Tu ne penses pas que ce serait trop une cause d'anxiété si personne ne s'occupe de Rem ? Considérant cela, j'assumerai ce devoir. Depuis le début, c'est pour veiller sur Rem que je suis venu dans ce voyage et suis même allé jusqu'à demander une telle déraison à Roswaal-sama.

Subaru : « C'est, eh bien, oui je suppose. Dans ce cas, je te confierai Rem.

Ram : « Je ne peux pas vraiment faire grand-chose d'autre que la regarder, cependant. »

Subaru : "Tu veilles a un sens tu sais."

Disant cela à Ram, qui s'était inhabituellement dénigrée, Subaru regarda le visage endormi de Rem juste avant qu'il ne quitte la pièce. Elle était dans un rêve où l'expression de son visage s'était éteinte, et il ne pouvait pas dire qu'elle avait l'air paisible ou angoissée.

Il étendit la main sur son front contre lequel s'appuyait sa frange, et la toucha doucement comme s'il la chatouillait.

Subaru : "Eh bien, je pars, je vous verrai plus tard."

Rem : "――――"

Bien sûr, elle n'a pas répondu.

Ram comprit qu'il se parlait aussi tout seul, alors elle n'intervint pas durement. Satisfait de cela, Subaru se tourna vers la sortie de la pièce.

Il ne put s'empêcher d'étendre sa main vers le mur, et alors qu'il touchait le lierre, il demanda à l'esprit : « S'il te plaît, prends soin de Rem et de Patrasche », de peur que l'Esprit n'oublie.

Puis, juste avant de sortir de la pièce, il s'est soudainement arrêté dans son élan.

Subaru : « Au fait, tu as dit quelque chose comme si tu ne pouvais pas laisser Rem seul, mais tout à l'heure tu avais laissé la pièce vide. Pourquoi as-tu pris la peine de descendre ?

RAM: "----"

Subaru : « Pas question, se pourrait-il que lorsque vous avez appris que je m'étais réveillé, vous soyez venu me voir aussi vite que vous le pouviez ? S'il y avait quelque chose, alors s'il vous plaît faites le moi savoir….. »

Ram : « Déplacez-vous et partez. »

Subaru : «                                                                                                                                         ? Non, mais si vous avez quelque chose en tête, ne me le dites pas.

Ram : "Dépêchez-vous et partez."

Accablé par l'aura épouvantable qui jaillissait d'elle, Subaru ne pouvait plus rien lui dire et n'avait donc d'autre choix que de fuir la salle verte penaud.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Subaru : « Je ne comprends jamais vraiment ce à quoi pense Ram, mais je ne la comprends surtout pas bien ces derniers temps. »

Emilia : « Hmm, je ne pense pas, Ram est étonnamment ouvert avec ce genre de choses. Je trouve mignon qu'elle essaie de cacher cette partie ouverte de la sienne.

Subaru : « Il est assez rare que vous parliez comme si vous étiez son aîné….. Bien que je suppose que vous êtes vraiment son aîné.

Emilia : « Ouais, c'est un peu comme si j'étais sa grande sœur. Je suis plus vieux que quiconque ici…..Oh, attends.

Béatrice : « Mhhhm, Betty est définitivement la grande sœur ici, en fait. C'est gravé dans la pierre et personne ne peut peindre dessus, je suppose. Vous devriez tous m'adorer, en fait.

Dès qu'il avait quitté la salle verte, il avait rejoint tout le monde qui attendait à l'extérieur, ce qui avait conduit à cette conversation.

Emilia avait l'air un peu frustrée de s'être vu retirer son siège d'aînée de l'équipe, tandis que Béatrice gonflait sa poitrine plate de satisfaction. Bien que, pour être honnête, ni l'un ni l'autre n'avait de comportement comme une grande sœur.

De plus, une conversation sur qui était l'aîné à la lumière de leur situation était en fait une question assez délicate.

Anastasia : « Hum ? Natsuki-kun, qu'est-ce que c'est ? As-tu quelque chose que tu veux me dire ?

Subaru : « Pas vraiment. Je voulais juste dire qu'il y a beaucoup de visages ici qui ne correspondent pas à leur âge réel en apparence.

Anastasie : « Ah bon ? On me dit "Tu as l'air plus jeune que tu ne l'es réellement" assez souvent . C'est un peu difficile pour moi de les prendre comme un compliment, mais je méprise le fait d'être méprisé, donc selon la façon dont ils le disent, je peux l'accepter.

Bien qu'Anastasia ait souri avec une forte expression d'affaires sur son visage, ce qu'elle ressentait n'était pas clair.

Anastasia avait un peu plus de 20 ans, mais elle avait l'air d'avoir 14 ou 15 ans. Cependant, ce que Subaru avait voulu souligner n'était pas ce qui se trouvait à l'extérieur, mais ce qui se trouvait à l'intérieur. Anastasia avait encore son corps détourné par Eridna actuellement.

Si la naissance d'Eridna avait été la même que celle de Béatrice, alors il ne lui serait pas difficile de se lancer dans la course à l'aînée. Cependant, il lui serait impossible de révéler ce qu'il avait caché jusqu'à présent sur une question aussi insignifiante, alors Subaru n'a rien dit d'autre.

De plus, il y avait d'autres candidats de premier plan pour la course aux plus âgés lorsqu'ils sont confinés au présent.

Shaula : « Hé, quoi de neuf Maître ? Uh huh, hm, n'as-tu pas aimé l'odeur d'herbe de la Green Room ? Je comprends. Moi aussi, je trouve cette pièce désagréable et déplaisante ~ »

Subaru : « N'avez-vous pas dit qu'il y avait une odeur âcre venant de moi aussi ? Tu es cool avec le mien !?”

Shaula : « Le Master est une odeur à laquelle je me suis habitué. Vraiment. Cette fois, ce n'est pas un mensonge !

Subaru : « Fermez votre piège. »

Tenant Shaula loin de lui, qui s'était blotti près de lui et l'avait reniflé, Subaru leva les yeux vers l'étage au-dessus. Ceux qui sont restés au quatrième étage contesteraient le procès ci-dessus à l'exception de Rem et Ram――.

Subaru : « Et toi ? Tu viens avec nous ?

Shaula : « Meeee ? Eh bien, je n'en ai pas particulièrement besoin , mais comme ça fait si longtemps, je pense que je veux venir avec toi. Parce qu'il se sent seul de ne pas pouvoir parler alors qu'il est parfaitement capable de le faire. J'ai été enfermé dans le silence pendant des siècles, alors je veux parler et parler et taaaalk~"

Subaru n'arrivait toujours pas à lui faire froid dans le dos alors qu'elle avait dit une chose si déchirante avec un sourire amical collé sur son visage. Il imaginait qu'Emilia et Béatrice ne connaissaient que trop bien cette sorte de solitude. Ses sentiments envers Shaula étaient profondément teintés de sympathie, il n'avait donc pas vraiment l'intention de la tenir à distance.

Meili : "J'aime vraiment cette Onee-san, donc je pense qu'elle devrait venir avec nous."

Julius : « C'est tout à fait naturel que l'examinateur soit présent si nous devons faire le procès. C'est juste pour elle de nous accompagner pour s'assurer que nous ne commettions aucune irrégularité.

Le soutien pour cela est venu sous une forme inattendue de Meili et Julius. Avec eux l'ayant fait, cela signifiait que la majorité d'entre eux soutenaient Shaula qui les accompagnait.

Enfin, Subaru regarda Anastasia, qui n'avait fait aucun commentaire à ce sujet, afin d'unir leur consensus.

Recevant ce regard, Anastasia inclina la tête et dit « Moi ? »

Anastasia : « Je ne pense pas qu'il y ait un sens à ce que je m'y oppose ici, n'ai-je aucune raison de m'y opposer en premier lieu, n'est-ce pas particulièrement un problème ? Outre…"

Subaru : "En plus ?"

Anastasia : « Cette fille semble beaucoup trop attachée à toi Natsuki-kun, donc si nous l'emmenons avec nous, elle pourrait nous raconter des choses sur le contenu du procès. Elle peut venir par inadvertance à nos côtés.

Shaula: "Je suis sordide, mais je n'ai pas le moindre doute sur le contenu des essais, alors je vais devoir vous laisser tomber."

Subaru : « Bon sang, tu avais vraiment à le dire comme ça. »

Anastasia a ri avec un Tahaha et Shaula avait l'air suffisant comme si elle avait été félicitée.

On pouvait se demander si les anticipations d'Anastasia présageaient de la bonne fortune ou de la mauvaise, mais pour l'instant, personne ne semblait avoir d'objection à ce que Shaula les accompagne.

Même s'il ne pouvait pas nier que c'était un peu négligent, la laisser seule était aussi une anxiété en soi, donc la seule différence était de laisser le danger loin ou à portée de main.

Subaru : « D'accord. Nous irons ensemble. Il ne semble pas que nous puissions compter sur vous, mais j'ai bon espoir que vous ayez des idées.

Shaula : « Il te parle, petit mordeur à la cheville. Fais de ton mieux!"

Béatrice : « Il te parle, je suppose ! Qu'est-ce que tu écoutais, en fait !

Shaula retroussa ses lèvres avec l'air d'avoir abordé un sujet qu'elle n'aurait pas dû avoir. Tout en écoutant les cris de colère de Béatrice, le groupe a ouvert la porte d'une pièce en face de la salle verte―― et quand ils ont regardé à l'intérieur, ils ont trouvé les escaliers qui y menaient.

Subaru : « Nous en avons fini avec les escaliers en colimaçon ? »

Shaula : « Le quatrième étage « Alcyone » et le troisième étage « Taygeta » sont directement connectés. Je ne monte pas vraiment à moins d'avoir des affaires, donc je l'ai rarement été.

Subaru : « De quoi parles-tu à cette affaire ?

Shaula: "C'est le secret d'une jeune fille."

Détachant son regard de Shaula dès qu'elle commença à montrer des signes de ses inanités, Subaru regarda Julius. Lui et les autres auraient déjà dû défier le troisième étage pendant qu'il dormait.

Il s'attendait à pouvoir entendre quelque chose d'utile de lui, mais ce chevalier haussa calmement les épaules.

Julius : « Je m'en excuse quand vous avez des attentes, mais nous avons très peu compris à ce sujet. Immédiatement après être monté au troisième étage, vous rencontrerez la pièce appelée épreuve, mais….. »

Subaru : "Mais ?"

Julius : « Ce qui se trouve là est une énigme inintelligible. La vérité honnête est que nous n'avons pu trouver aucun indice pour le résoudre, et nous avons fini par ne plus savoir quoi faire.

Subaru : « Une énigme inintelligible….. ?

Subaru reporta son attention sur le haut des escaliers sans comprendre les mots de Julius. L'étage au-dessus était sombre, et il n'était pas capable de dire à quoi il ressemblait d'en bas. Cependant, cette immobilité la rendait plus sinistre.

Emilia : « Mais il ne semble pas que vous puissiez simplement entrer et voir quoi faire. Rien n'a vraiment changé, même lorsque nous sommes entrés et sortis ...... On nous a simplement donné l'épaule froide. "

Béatrice : « Cela me rend tellement irritée quand je pense à la façon dont nous avons été ignorés, je suppose. »

Il semblait qu'Emilia et Beatrice étaient également d'accord avec l'impression de Julius.

En réalité, bien qu'il s'agisse d'un procès, aucun d'entre eux n'a pu le contester. Son niveau de méfiance venait d'augmenter car le mot « épreuve » lui ressemblait beaucoup.

(Note TL : Donc pour décrire les essais de la tour j'ai utilisé la traduction « essai » en suivant la façon dont le Wiki l'a fait. Ce qui n'est bien sûr pas incorrect, mais cette ligne perd immédiatement sa nuance en anglais, alors laissez-moi expliquer le mot. 試験 qui est utilisé pour décrire les essais dans la tour pourrait aussi se traduire simplement comme examen / test, et honnêtement sinon pour compatibilité ascendante est ce que je me serais choisi Pendant temps, le procès de mot dans Re zéro. utilisé par Petelgeuse, Echidna, etc. est le mot 試練 . Cela a également été traduit par Ordeal dans l'anime, c'est pourquoi j'ai opté pour cette traduction. Ce qu'il faut savoir, c'est que les mots sont légèrement différents en japonais entre les « essais » de la tour, et les « épreuves » mentionnées par Petelgeuse et Echidna.)

Subaru : « Eh bien, on ne peut rien y faire. Qui ne risque rien n'a rien. « Alors, partons ? »

Emilia : "Ouais, c'est l'esprit."
Béatrice : « C'est ça l'esprit, en fait.
Shaula: "C'est l'esprit."

Recevant chacun de leurs trois affirmations à leur manière, Subaru prit l'initiative et posa un de ses pieds sur l'escalier. Puis, étape par étape, il se dirigea vers l'étage supérieur―― Contrairement aux escaliers en colimaçon d'avant, le nombre de marches pour arriver au troisième étage était à peu près le même que celui d'un bâtiment ordinaire.

Ainsi, contrairement à sa préparation, Subaru a fait irruption directement dans la «Taygeta» du troisième étage au point qu'il a eu l'impression d'y être arrivé trop rapidement.

Subaru : « Je suis dans un….. »

Immédiatement après son entrée, Subaru ressentit un malaise accablant. Un bloc de malaise, ou plutôt devrait-il dire que c'était une étendue qui n'invitait qu'à un malaise ?

C'était une étendue blanche et blanche.

Bien qu'il s'agisse d'une extension de la tour qui avait jusqu'à présent été de forme cylindrique, ce qui accueillit Subaru après qu'il eut monté les escaliers fut une étrange étendue complètement teinte en blanc dans tous les sens.

L'immensité semblable à une étendue n'aurait pas dû être si différente de la taille de la tour jusqu'à présent, mais ni ses murs ni la fin ne pouvaient être vus dans cette étendue incroyablement blanche. Quand il leva les yeux au-dessus, il ne pouvait pas dire où était le plafond, quand il regarda ses pieds, seule la partie où se trouvaient les escaliers était d'un noir légèrement entrouverte. A part ça, le sol était si blanc qu'il avait peur de marcher dessus.

Il ne pouvait pas dire que le sol était le sol, ou il finirait par être frappé par une illusion qui lui donnerait l'impression d'être en chute libre continue à peu près partout. Le plafond et les murs étaient les mêmes―― Subaru avait l'impression qu'il finirait probablement par devenir fou s'il perdait de vue les escaliers qui menaient ici en bas

Et, devant cette étendue blanche, juste devant les escaliers, il y avait un objet étrange qui flottait.

Subaru : « Une dalle de pierre….. ?

C'était l'impression qui s'échappait de la bouche de Subaru quand il regardait cet objet. En fait, l'objet était tel qu'il ne pouvait s'exprimer qu'ainsi.

C'était une seule dalle noire, qui avait été construite en forme de quadrilatère, et avait une sensation incroyablement douce.

Il ne pouvait pas l'appeler une "dalle de pierre" si elle n'était pas construite en pierre, mais il n'avait pas d'autre moyen de l'appeler étant donné qu'elle n'était pas non plus métallique.

S'il devait vraiment l'appeler autrement, il utiliserait probablement le terme « Monolith ».

Le Monolith silencieux avait acquis un étrange pouvoir de flottaison et flottait à des dizaines de centimètres au-dessus du sol.

Ou du moins ça devrait l'être. Ses yeux étaient complètement détraqués en vérifiant à quelle distance il était du sol en raison de la blancheur du sol, et cela devenait de plus en plus flou pour lui. Cependant, le monolithe qui flottait dans les airs était là aussi frais que vous le souhaitez.

Il avait à peu près la même hauteur que Subaru, et sa largeur était à peu près de la taille de deux personnes alignées. le tatami flottait.

Subaru : « Qu'est-ce que c'est que cette chose étrange ? »

Julius : « Si je devais essayer de le mettre en mots différents, je dirais que c'est l'artifice qui a fait ressortir cette énigme devant nous. »

Julius fixa le Monolithe, debout à côté de Subaru, dont la conscience avait été saisie par cet étrange spectacle.

Le visage de Julius avait l'air plus sévère que d'habitude, comme s'il avait déjà subi de grandes épreuves par le Monolith à plusieurs reprises. Le reste d'entre eux avait atteint le troisième étage maintenant, et s'étaient recroquevillés dans un effort pour conjurer l'atmosphère indistincte présente à l'intérieur de l'étendue blanche.

Subaru : "Ce n'est pas une pièce dans laquelle je veux rester longtemps."

Julius : « Je suis d'accord. Si nous restons ici trop longtemps, il est fort probable que nous perdions le sens de l'équilibre. Et si vous finissez par courir vers les escaliers et que vos pieds glissent, j'imagine que votre vie pourrait être écourtée, ne pensez-vous pas ? »

Anastasia : « Yoohoo, Julius. Arrêtez avec les bavardages inutiles.

Anastasia a gonflé ses joues pour protester contre le bavardage de Julius. On aurait dit qu'elle avait déjà glissé sur le chemin du retour, ce à quoi Julius faisait référence.

Cependant, Subaru n'avait pas l'intention de rire de cet incident. En réalité, cette pièce avait clairement été conçue dans le but de dérégler les sens des gens. La pièce semblait incarner la méchanceté de la nature de la personne qui l'avait créée.

Subaru : « Alors, que devrions-nous faire à propos du mystère principal ? »

Béatrice : « Tu devrais toucher cette dalle, en fait. Le procès commence si vous le faites, je suppose.

Subaru : « Dois-je vraiment toucher le Monolith ?

Julius : « Monolithe ? C'est un nom qui correspond assez bien à son caractère mystérieux. Appelons-le comme ça à partir de maintenant.

(Note de TL : Monolith est un mot d'emprunt anglais en japonais, モノリス , donc bien sûr Julius ne l'a pas compris.)

Subaru s'est éloigné de Julius, qui admirait cette étrangeté, et s'est avancé en leur faveur. Comme personne ne l'a arrêté, il a marché jusqu'au Monolithe.

Il s'était attendu à ce que le Monolith dégage une sensation étrange et menaçante lorsqu'il s'approche… Mais ce n'était pas comme ça, c'était à peu près juste une vieille dalle de pierre à part le fait qu'elle flottait. Quand il y pensait comme un tatami flottant, il sentit la peur qu'il avait eue au début s'estomper un peu.

Subaru : « De toute façon, alors je vais y toucher ? Puis-je obtenir un compte à rebours ? »

Emilia : « Ah, d'accord, j'aimerais bien le faire. Trois deux un….."

Subaru : « Tellement rapide ! J'ai ça, pourtant. "

Emilia a levé la main et s'est portée volontaire pour l'appel de Subaru; puis son compte à rebours a commencé. Alors qu'elle comptait à rebours, Subaru a paniqué et s'est retournée pour faire face au Monolithe.

Puis,

Emilia : "Zéro――!"

Subaru toucha le monolithe en même temps qu'elle comptait zéro―― Et l'instant d'après, la surface de la dalle noire brillait de l'intérieur. Juste comme ça, la scène devant ses yeux s'estompa.

Non, ce n'était pas exactement flou.

Le monolithe que Subaru avait touché a commencé à croître en nombre tout en brillant d'un éclat noir.

Le Monolith a répliqué Monolith après Monolith de son dos tout en faisant briller leur surface. Ils ont tous été projetés à travers la pièce à une vitesse incroyable de nœuds, dispersés dans des positions étranges, tous flottants.

D'innombrables monolithes avaient été éparpillés sur l'étendue blanche, et Subaru avait été pris par surprise par ce changement. Puis, traversant les tympans émerveillés de Subaru―― directement à son cerveau, une voix résonna.

???: "―― Touchez le plus brillant des héros détruits par Shaula ."

Subaru : « Oh ! ? »

Subaru retira sa main du Monolith avec surprise lorsqu'il entendit cette voix sonner si brusquement. Et, alors qu'il reculait, quelqu'un l'a soutenu par derrière.

Il se retourna pour les regarder. Là, il trouva le visage de Julius. Julius toucha sa frange de la main gauche tout en soutenant Subaru de la droite et dit :

Julius : « Eh bien, regarde ça. Notre première surprise, puis-je compter sur vous pour sympathiser avec elle, je me demande ?

Subaru : « Quelle chose de con à dire―― !! »

Les protestations de Subaru n'ont fait qu'accentuer le sourire sardonique de Julius.

En tout cas, le « Procès » avait véritablement commencé maintenant.

Le procès de la Grande Bibliothèque des Pléiades, troisième étage « Taygète ».

Délai : « Aucune restriction ». Nombre de tentatives : « Aucune restriction ». Challengers : « Aucune restriction ».

Essai, démarrez.



suivant