"L'astérisme du ciel étoilé blanc"




Après s'être démêlé de Julius et se tenir debout sans aide, il se tourna pour faire face au « Procès ».

Devant les yeux de Subaru, les silhouettes d'innombrables répliques de monolithes s'étalaient sur l'étendue blanche depuis le cœur du monolithe qu'il avait touché. Pour être honnête, il y en avait tellement qu'il deviendrait malade et fatigué s'il les comptait.

Subaru : « Ce serait le « Procès » que vous vouliez dire… n'est-ce pas, Shaula ? »

Shaula : On dirait que c'est vrai ? Je veux voir le Maître faire étalage de son fort !

Subaru : « Ne commence pas à dire des trucs comme le ferait un groupe lors d'une beuverie….. »

Il ne le saurait pas puisqu'il n'y était jamais allé, mais c'était probablement ainsi que les choses se passaient là-bas.

Subaru a regardé autour de la pièce derrière Shaula, qui l'avait encouragé avec sa manière décontractée. Le sol était toujours enveloppé de blanc, avec tout, de leur capacité à déterminer la distance à leur capacité à déterminer la hauteur, devenant détraqué.

Le seul changement qui se démarquait était les monolithes qui parsemaient l'endroit, mais ceux-ci non plus n'étaient pas particulièrement différents du premier. Il semblait y avoir une petite différence de taille entre eux, mais à part cela, ils étaient identiques en ce sens qu'ils flottaient tous les deux dans les airs et étaient faits d'un matériau étrange.

Subaru : « En parlant de choses qui nous ont été données comme indice autre que celles-ci, il y a toujours cette chose d'avant. »

Ce dont il se souvenait était la voix qui avait résonné dans son cerveau lorsqu'il avait touché le monolithe.

???: "―― Touchez le plus brillant des héros détruits par Shaula ."

Le son n'était pas venu par ses tympans, mais plutôt il avait été chuchoté directement à son cerveau à l'intérieur de son crâne ; ça avait été plus proche de ça. La voix qu'il avait entendue n'était pas un son, donc le concept général de « la voix de quelqu'un » ne pouvait pas être appliqué ici.

S'il devait le dire en d'autres termes, c'était comme si les mots avaient été coincés dans son cerveau comme une phrase à laquelle il avait pensé. Il n'y avait aucun son dans ses pensées. Ainsi, vous ne pouviez pas comprendre à qui appartenait la voix. Si quoi que ce soit, c'était de lui-même.

Subaru : « Cette voix qui pouvait être entendue était la question du procès, vous pensez ? Si c'est le cas….."

Julius : « Subaru, je suis désolé de vous interrompre pendant que vous réfléchissez, mais j'ai quelques choses importantes à dire. Je ne pense pas que cela fera de mal d'aller de l'avant après avoir entendu ceux-ci.

Julius, qui lui avait fait une blague plus tôt, a dit cela à Subaru pendant qu'il se creusait la tête. Près de l'escalier qui descendait, Emilia et les autres étaient encerclés autour du Monolithe gelé autour de lui. Chacun d'entre eux avait l'air perplexe. Subaru haussa les épaules en signe d'appréciation pour Julius, qui leur faisait signe de se joindre à lui, et dit « Oh ? »

Subaru : « Est-ce le cas ? Vous l'avez tous défié avant pendant que je dormais. Avez-vous fait des progrès ?”

Julius : « Je suppose que je ne peux pas vraiment appeler ça un progrès. De toute façon. Subaru, s'il te plaît, essaie de toucher la dalle de pierre… Je veux dire, le « Monolithe » qui est juste ici.

Subaru : « Est-ce que faire ça te plaît tant que ça ? Eh bien, bien sûr, peu importe….. »

Subaru plissa les yeux vers Julius, qui s'était contenté de l'appeler un monolithe, et se dirigea vers le monolithe qui se trouvait à sa droite. La dalle était l'une des répliques du monolithe original. En se rapprochant, il put voir que celui-ci était juste un peu plus petit que l'original.

Subaru : « Et si c'était un piège, où au moment où je le touche, mon bras s'engouffre ?

Béatrice : « Ça va, en fait. Si quelque chose comme ça arrivait, Betty deviendrait votre bras droit pour le reste de votre vie, je suppose.

Emilia : « Ah, alors je deviendrais le bras gauche de Subaru. Vous pouvez être rassuré.

Subaru : « Mes deux bras auraient disparu si nous supposions que cela ! »

Grâce aux promesses rassurantes de Béatrice et Emilia, Subaru rassembla son courage et tendit la main au Monolithe. Il n'était pas vraiment inquiet à l'idée de le toucher en lui-même.

Tant que ses compagnons lui avaient recommandé de le faire et n'avaient pas essayé de l'arrêter, il n'avait aucune raison de douter de sa sécurité. Le problème était simplement la chance qu'ils cachaient la vérité comme avec les Monolithes se reproduisant.

Subaru : « Ah ? »

Toujours plein d'anxiété, dès que ses doigts effleurèrent le Monolithe, la dalle de pierre noire brillait si fort qu'elle lui brûlait presque les yeux. En fait, son éclat avait amené Subaru à retenir son souffle et à couvrir immédiatement son visage avec son bras.

Puis, après que la lumière se soit éteinte, ce qui restait devant les yeux de Subaru était…

Subaru : «                                                                                                                                         ? Où est passé le monolithe ?

Shaula: "Hehehe, derrière youuu Master."

Subaru : « Derrière moi….. ?

Après cet éclair de lumière, Subaru a affirmé que le monolithe qui aurait dû être devant lui avait disparu. Surpris par ce qui s'était passé, il se tourna pour regarder derrière lui Shaula qui avait crié de triomphe de manière absurde.

Lorsqu'il se retourna, devant l'escalier―― En d'autres termes, à l'endroit où s'était tenu le Monolithe originel, le premier Monolithe se tenait seul. Tous les autres avaient disparu de la pièce.

Subaru : « Donc, en d'autres termes… ça veut dire ? »

Julius : « Que tout est revenu à son état d'origine. Pour faire court, il semble que nous ayons été jugés gâchés par le « Procès ». Bien sûr.….."

S'éloignant du côté de Subaru abattu, Julius s'est approché négligemment du Monolith d'origine. Et puis, immédiatement après avoir tendu la main et touché sa surface, cette voix a résonné dans son esprit――.

???: "―― Touchez le plus brillant des héros détruits par Shaula ."

Encore une fois, en même temps que le défi leur était posé, Monolith après Monolith ont été répliqués à partir de l'original et dispersés tout autour de la pièce avec la même force qu'avant. Le « Procès » a été distribué autour de là.

En d'autres termes, ils pourraient appeler cela un « Réessayer ».

Subaru : « Je vois. Cela doit signifier que nous pouvons réfléchir autant que nous le voulons jusqu'à ce que nous trouvions une réponse.

Julius : « C'est notre supposition pour le moment. Il se trouve qu'il y a ce monolithe, mais je peux dire que même quand nous allions toucher des monolithes au hasard…. Nous n'avons pas pu trouver de réponse.

Subaru : « Ah, alors vous avez déjà essayé de le forcer ? »

Subaru a brisé la manière douce de Julius de parler au pain et aux os. Emilia et Meili, qui avaient entendu cette explication, se tapotaient la tête avec ce qui semblait être un air embarrassé à leur sujet.
Essayez juste de toucher et de vérifier chacun d'entre eux , il semblait certainement qu'ils avaient essayé de mettre en œuvre cette tactique. Néanmoins, il ne semble pas avoir fait l'affaire.

Subaru : « C'est un « essai » après tout. Cela signifie que nous devons résoudre le problème et y répondre.

Julius : « Il semble que notre examinateur n'apprécie pas les réponses données au hasard. »

Subaru : « Oui, semble-t-il. Donc, comme un Sensei qui ne vous donne pas de crédit à moins que vous n'écriviez tout votre entraînement, et ne vous permet pas de simplement mettre des réponses dans la colonne des réponses du test. Les mesures anti-triche apparaissent cependant rapidement. »

Atteindre une réponse sans montrer comment vous l'avez dérivée ne pouvait venir que d'une tricherie ou d'une intuition. Souvent, jusqu'à l'école primaire, il rencontrait des problèmes auxquels il trouvait des réponses à l'aide de ses intuitions, mais le point principal des mathématiques était d'apprendre à dériver le problème, pas de régurgiter le problème bon gré mal gré sur place .

Une fois à l'école primaire, alors qu'il avait été critiqué pour le manque de clarté dans son entraînement, il se souvint à quel point il en avait été rancunier, mais――

Subaru : « Après tout ce temps, il semble que mon Sensei avait raison…. »

Anastasia : « Je suis désolée d'être intervenue alors que tu es encore absorbée par tes pensées, Natsuki-kun, mais plutôt ton tour n'est pas d'ici. Allez, reviens à la réalité, reviens.

Subaru : «                                      , mon mauvais. Mais qu'entendez-vous par mon tour ?

Anastasia appela Subaru, dont les yeux étaient devenus vitreux, de retour à la réalité, puis lui tapa la main dans le dos. Alors que Subaru inclinait la tête à son appel, tout le monde se regarda et marmonna.

Ce qu'ils disaient était la même chose, donc en les combinant et en les paraphrasant en d'autres termes――, « C'est à Subaru de découvrir qui est le héros détruit par Shaula ».

Emilia : « Nous avons défié le « Trial » plusieurs fois jusqu'à ce que Subaru se réveille. Cependant, cette fille ne nous a même pas dit si elle était ou non Shaula quand nous l'avons fait.

Béatrice : « En ce qui nous concerne, Shaula était la « Sage », en fait. Nous pensions qu'il s'agissait de la personne sur le dessin gravé sur la pièce d'argent, donc nous n'avons pas mis cette femme en relation avec Shaula, je suppose.

Telles étaient les réponses d'Emilia et de Béatrice, qui n'avaient jusqu'alors pas pu entendre l'histoire de Shaula.

Depuis que Subaru s'était réveillé, il avait vu Shaula communiquer avec lui avec un air trop familier qui était loin des marques d'amitié typique, et à cause de cela, il était difficile de croire pour lui qu'elle avait refusé de dire n'importe quoi pour eux. Cependant, elle ne pouvait rien leur dire de plus puisqu'elle avait gardé sa bouche fermée envers ceux de la tour.

Cela dit, Subaru était toujours inquiet.

Même si Shaula avait eu la langue descellée et était devenue capable d'en parler…

Subaru : « Je suppose que ça ne fait pas de mal de demander. Salut, Shaula. Si vous savez quelque chose, dites-moi tout sur le héros que vous avez détruit.

Shaula : "Laisse-moi ça. Se souvenir de choses comme chacun des noms des gars que j'ai tués est un travail de deuxième classe….. Pour un individu de première classe comme meeee, je ne me souviens pas d'avoir dépassé la barre des 100.

Subaru : "Bien sûr que tu dirais ça !"

Shaula lui adressa un coup de pouce puis lui fit un clin d'œil. Recevant cette réponse vigoureuse, Subaru a giflé son genou.

Tout comme il s'y attendait et craignait, sa réponse fut celle de Shaula, la tête en l'air.

Il avait soupçonné que cela allait probablement se produire avec la façon dont elle avait agi et parlé jusqu'à présent. Il y avait une chance qu'elle, qui connaîtrait apparemment la réponse à " Le héros que Shaula a détruit ", ne s'en souvienne nulle part dans sa tête.

Julius : « Cependant, nous ne ferons aucun progrès si nous terminons avec ça. Mademoiselle Shaula, vous ne vous souvenez vraiment de rien ? Cela n'a pas d'importance, même si ce n'est qu'un tout petit détail.

Shaula : « C'est plus facile à dire qu'à faire. Je juuuust Hell's Snipe tous ceux qui s'approchent de la tour, et leurs cadavres finissent par être nettoyés par les Witchbeasts à l'extérieur.

Anastasia : « D'accord, mais n'est-ce pas étrange ? Serait-ce un « Essai » pour voir si nous pouvons révéler les connaissances de la tour en premier lieu ? Ce serait une étrange séquence d'événements car cela nous obligerait à montrer quelque chose qui s'est passé après le début du mandat de Shaula-san pour protéger la tour.

Shaula avait fait la moue, disant qu'elle n'en avait aucune idée, mais Anastasia a souligné le sentiment déplacé dans ce qu'elle avait dit. Tout le monde, à part Shaula, était d'accord avec son opinion avec un « je vois ». Bien sûr, il était difficile d'imaginer que le problème posé à l'intérieur de la tour soit survenu après le début de son mandat dans la tour. Ensuite, naturellement, cela signifiait que la période de temps pendant laquelle «Shaula avait détruit le héros» était antérieure à la construction de la tour.

Béatrice : « En d'autres termes, ça veut dire que ça date d'avant que tu ne commences à tirer sur des gens au hasard, en fait. Allez, souviens-toi, je suppose. C'est comme si toute votre nourriture se terminait uniquement dans vos fesses et vos seins, donc votre mémoire est devenue pauvre, en fait.

Shaula : « Cette apparence a été choisie par ma mère ~. Mais, ce ne serait pas honnête de ma part si je disais « Je me souviens ! ”. Avant la construction de la tour, n'est-ce pas ?

Emilia : « Ouais, c'est vrai. Avant la construction de la tour. Pendant ce temps, connaissez-vous quelqu'un que vous tuez… je veux dire détruit ?

Rassemblés près de l'escalier avec Shaula au milieu d'eux, ils tentèrent désespérément de réveiller ses souvenirs. Cependant, Shaula, qui était baignée dans les attentes de tout le monde, n'a donné aucun signe qu'ils avaient réussi, et elle a gémi avec un " Ahiiin "

Subaru : « Est-ce vrai ou non que vous êtes là depuis 400 ans ? Si je nomme un tas de personnes remarquables à cette époque, vous n'en auriez pas tué 2 ou 3, n'est-ce pas ? »

Shaula : « Maître, pensez-vous à ça à propos de meeee ? Je suis une jeune fille qui aime barboter avec les fleurs, tu sais.

Subaru : "Ce n'est pas une jeune fille, c'est plutôt une chenille."

Emilia : « Subaru, je pense que ta façon de parler tout à l'heure était très grossière. Si elle ne veut pas s'en souvenir, alors ne la poussez pas et ne la forcez pas à….. »

Subaru : « Emilia-tan, ta gentillesse est ta super-vertu, ton meilleur trait, mais cette femme c'est plus tu la chouchoutes, plus elle devient inutile , tu ne penses pas !? Je peux dire! Parce que je suis pareil !

Emilia avait fermement bombé la poitrine et l'avait déclaré. Mais, ce n'était pas que Shaula ne se souvenait pas parce qu'elle ne le voulait pas en premier lieu, mais plutôt que sa mémoire était si pauvre qu'elle ne pouvait tout simplement pas.

Le sujet était un sujet qu'il avait voulu traiter avec délicatesse car l'un de ses membres avait un tas de problèmes difficiles en ce qui concerne les souvenirs, mais c'était une autre affaire quand il s'agissait de Shaula.

Subaru : « Pratiquement, ce ne sera pas un problème si je lance des noms aléatoires, n'est-ce pas ? Cependant, je ne sais pas comment l'un d'entre eux trouverait la réponse avec les Monolithes.

Anastasia : « Ça doit être comme le dit Natsuki-kun. Je me demande cependant, même si nous découvrons la réponse, comment pouvons-nous alors toucher « The Brightest » ? »

Considérant que le monolithe qu'il avait touché avait disparu et que le « procès » semblait les avoir jugés comme ayant foiré, il pouvait prédire que la forme finale de leur réponse serait probablement « toucher le bon monolithe ».

La question était alors de savoir comment ils allaient trouver le « bon monolithe ». Même s'ils ébranlaient les souvenirs de Shaula, il n'avait pas l'impression que cela deviendrait clair, pourrait-on dire.

Meili : « Mais, même si nous pensons indéfiniment, nous ne ferons aucun progrès, n'est-ce pas ? Puisque Naked Onee-san est plutôt coopératif, je pense que nous pourrions aussi bien lui demander.

Tenant toujours les épaules nues de Shaula, Meili se plaça entre les adultes qui trébuchaient sur ce qu'il fallait faire. Elle regarda le groupe de monolithes avec un air d'ennui sur le visage alors qu'elle tripotait la queue de scorpion de Shaula.

Meili : « Il n'y a pas de sorcières débiles dans le coin, il n'y a pas de progrès, et ce n'est vraiment pas amusant ici. Accélérez les choses, je veux retourner au Mansio~n.

Toutes les personnes: "----"

Tout le monde était à court de mots aux paroles que Meili avait prononcées. Juste après cela, Meili a dit "" Qu'est-ce que c'est ? ", alors que Subaru lui tapotait la tête.

Meili : « Qu'est-ce que je me demande ? »

Subaru : « Rien, je pense juste que c'est comme tu dis. Tu as raison. Cet endroit est sablonneux comme l'enfer, et en plus de cela, il y a un tas de sorcières effrayantes qui rôdent à l'extérieur. Nous allons rapidement nous occuper des choses ici, régler tous nos problèmes….. réveiller Rem, récupérer un moyen de sauver les personnes dans le besoin, puis nous partirons en trombe d'ici.

Aborder les choses avec anxiété avant de les essayer était une perte de temps précieux. Il avait l'impression que le "Procès" avait été organisé par quelqu'un d'assez méchant et qu'il faisait le jeu de leurs mains.

Shaula : « Maître, Maître. Vous savez qu'il y a une tête facile à caresser juste à côté de ce petit mordant à la cheville.

Subaru : « Je l'ai déjà dit. Tu es comme moi en ce sens que tu es du genre qui, une fois choyé, tombe indéfiniment dans la corruption. C'est pourquoi à partir de maintenant, nous faisons cela à la manière spartiate. Dépêchez-vous et rappelez-vous.

Shaula : « Est-ce que j'en ai trop ? »

Gonflé les joues d'insatisfaction, Shaula semblait être en pleine moue. Cependant, elle serait facile à manipuler puisqu'au bout de quelques dizaines de secondes elle se mettrait à fredonner avec un visage comme si elle avait oublié.

Julius : « Eh bien, notre demoiselle le demande aussi. Allons-nous essayer de continuer à tester les possibilités qui s'offrent à nous sans tergiverser ? »

Anastasia : « Mhm, c'est probablement une bonne idée. C'est soulageant que tout va bien même si nous échouons un tas de fois. Dans la plupart des cas dans la vie humaine, les choses sont décidées en un seul combat… Alors, c'est un problème assez généreux, ne pensez-vous pas ?

Bien que Meili ait déclenché les choses, Julius et Anastasia s'étaient également mis d'accord avec elle. Ainsi, il était temps de lui rappeler « Le héros détruit et oublié par Shaula » une fois de plus.

Subaru : « Pour l'instant, allons-y avec un nom dont vous vous souvenez… Oui. Ah, et Reid ? Ce mec était le tout premier "Sword Saint"; Vous l'avez tué, n'est-ce pas ?

Shaula : « AIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !! »

Meili : "GYAAAA!"
Subaru : « Nettoyage de la troisième base »

(Note TL : Une référence au baseball. Semble être une référence à ce manga qui a été traduit par « 3rd Base 4th » : https://en.wikipedia.org/wiki/Yoban_S%C4%81do — Un grand merci à Wave Master pour le signaler)

Juste après avoir nonchalamment sorti ce nom, Shaula laissa échapper un cri aigu et bondit en arrière. Subaru a effectué une capture en plongée sur Meili, qui avait été larguée n'ayant pas pu résister à cette injection d'élan.

Après avoir ramené Meili au sol en toute sécurité, Shaula, qui avait bondi et s'était enfui au loin dans la pièce, avait perdu de sa vue.

Subaru : « Hé ! Je suis désolé! Je ne sais pas vraiment pourquoi tu agis comme ça, mais reviens ici !

Shaula: "P-s'il vous plaît, ne dites pas des choses aussi effrayantes. Le Maître est vraiment méchant. Le pire absolu. La détresse d'une jeune fille. Une question de responsabilité.

Même si elle parlait frivolement, la voix de Shaula alors qu'elle reculait, tremblait faiblement. Elle a bien agi dur, mais elle n'était pas tout ça. Incontestablement, la peur et l'effroi l'avaient amenée à réagir ainsi.
Naturellement, la raison de sa peur ne pouvait être qu'une.

Subaru : « Hein, le premier « Saint de l'épée » est-il une personne si effrayante ? »

Julius : « Quelle idiotie. Reinhardt, Wilhelm-sama et autres sont des individus estimés dignes de l'ancêtre de la famille Astrea. Il n'était certainement pas seulement habile avec l'épée, mais aussi un homme de caractère. Certes, il y a des parties saupoudrées dans les anecdotes qui ont été laissées comme des rumeurs qui indiquent qu'il était plutôt volontaire qui ne se chevauchent pas avec Reinhardt et le reste, mais…… Si ce n'est pas comme ça, alors ne serait-ce pas Cela voudrait-il dire que l'histoire de la famille Astrea a été tordue jusqu'à cette génération actuelle ? »

Subaru : « Pas vraiment, mais lorsque vous démêlez l'histoire et que le point de vue d'éminents hommes d'État change également, vous constaterez que l'histoire japonaise est également suffisamment cruelle. Si nous le comparons à cela, alors je veux dire que nous ne pouvons pas vraiment commencer à parler de définitifs ici….. »

Julius : « Mon Dieu, ne nous plongeons pas dans ce genre de discours. C'est d'accord. Nous pouvons obtenir une clarification de l'histoire si nous la faisons parler car elle est un témoin vivant ici. Allons, écoutons-la.

Julius a commencé à divaguer avec une vigueur énorme sur Subaru, qui avait tenté de deviner le tempérament de Reid à cause de la réaction de Shaula. Et pour aggraver les choses, il avait géré les choses en renvoyant Subaru, qui avait essayé de défendre son point de vue, en riant.

Après si longtemps, Subaru put à nouveau apercevoir la silhouette de ce chevalier voyant qu'il avait vu pour la première fois lors de la sélection royale. Il savait maintenant que son attitude à l'époque était due au fait qu'il jouait le méchant. Cependant, chaque fois qu'il le voyait comme ça, il avait certainement l'impression qu'il était toujours comme quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois.

Dans tous les cas,

Julius : « Vos impressions concernant le premier « Saint de l'épée », Reid Astrea. Mademoiselle Shaula, j'aimerais que vous nous parliez de votre franche impression sur lui.

Shaula: "C'était un déchet humain."

Julius : « J'aimerais que vous nous parliez de votre franche impression sur lui.

Subaru : "Ne fais pas comme si elle n'avait rien dit !!"

Subaru poussa l'épaule de Julius, qui avait essayé d'ignorer cette information gênante, et lui fit affronter les faits. Pointant son doigt vers Shaula, qui avait un air troublé sur son visage, Subaru a poursuivi.

Subaru : « Hé, écoutez. La vérité sur l'histoire que vous vouliez connaître se trouve ici. Elle en est un témoin vivant. Allez, racontez-moi autant d'anecdotes que vous voudrez sur Reid Astrea, sur cet homme magnanime de caractère habile au sabre.

Julius : « …Ceux qui détiennent un talent exceptionnel finissent par avoir plus ou moins confiance en eux. Cela ne devrait pas être réprimandé, cela devrait plutôt être quelque chose dont vous êtes fier. Si vous finissez par devenir le plus grand épéiste enregistré dans l'histoire, même agir comme tel est, oui, quand vous prenez en compte comment les choses étaient à l'époque, il conviendrait ”

Subaru : "C'est la première fois que je te vois si désespérée."

Julius aussi devint agité comme s'il considérait à quel point il n'avait pas l'air convaincant.

Laissant Julius de côté, qui avait été trahi par l'histoire qu'il aimait tant, la "Vérité de Reid Astrea" de Shaula se déversait d'elle sans fin.

Shaula: "Eh bien, de toute façon, c'était un gars méchant. Sa personnalité ressemblait à celle d'un gamin indiscipliné sous sa forme adulte, et il aimait intimider les faibles. Ou je suppose que si nous regardons les choses du point de vue de ces ordures, presque tous ses adversaires étaient faibles, donc il intimiderait les faibles, peu importe contre qui il se battait. Il a fait ça beaucoup pour meeee aussi.

Emilia : « Mais, il a pu continuer à te faire ça même si tu es si forte ? Ah, puisque c'est arrivé il y a plus de 400 ans, tu devais être encore petit alors aussi ?

Shaula : « Je suis comme ça depuis que je suis née. Donc, entre maintenant et à l'époque, je n'ai pas changé, cependant….. Cette chose était juste hors de l'ordinaire. Une merde totale.

Ordure, merde, le héros d'antan avait été durement évalué comme tel.

L'obscurité ne disparaissait pas de l'attitude de Shaula, comme si de nombreux souvenirs haineux lui étaient revenus. C'était la même chose que lorsqu'une personne qui avait été victime d'intimidation se souvenait de ce que l'intimidateur lui avait fait.

Shaula : « Tu devrais toujours garder cette merde à l'esprit. Même si l'intimidateur oublie, celui qui est intimidé ne le fera absolument jamais, et c'est un fait….. »

Subaru : « Je ne suis pas vraiment surpris car il y a un précédent à Reinhardt, mais il faudrait un sacré monstre pour vous faire tomber quelques piquets, et Reid Astrea aussi.

Shaula : « Il était vraiment le pire. Mais j'ai réussi à lui faire utiliser les deux mains une fois toutes les dix fois où nous nous sommes battus.

Subaru : « … je vois.
Il ne pouvait répondre que par ça. Avait-elle fixé ses objectifs haut ou bas en lui faisant utiliser ses deux mains une fois toutes les dix fois, et de ne pas remporter la victoire une fois toutes les dix fois ?

Subaru avait l'impression qu'il ne serait pas capable de forcer Reinhardt à utiliser ses deux mains même une fois toutes les cent fois, alors il pouvait admettre qu'elle se battre comme ça avait été assez.

Subaru : « Eh bien, nous pouvons remettre à plus tard les questions sur Reid. Il est assez inutile pour nous de vous demander si vous ne l'avez pas détruit.

Julius : « ――. . Je suis d'accord. Il y a d'autres choses que nous devons prioriser en ce moment.

Subaru : « Vous n'avez pas perdu de temps à faire ça tout à l'heure ? »

Subaru ne pouvait pas dire s'il avait un intérêt scientifique pour cela, ou s'il s'agissait d'une curiosité stimulée par un simple passe-temps, mais il jugea que pour l'instant, peut-être que Julius ne serait d'aucune utilité.

Bien qu'il se sentait désolé pour Julius, qui avait brisé ses illusions, malheureusement pour lui, Subaru n'avait aucune raison de se soucier de l'ancêtre de Reinhardt en ce moment. Pour commencer, Reinhardt lui-même était déjà plus que suffisamment incroyable, peu importe à quel point sa lignée était incroyable. Au moins compte tenu de la nature de son « père », il était sûr que Reinhardt en avait abondé.

Subaru : « Alors, laissons toute spéculation sur l'identité du héros à celui qui connaît le mieux. »

Julius : « Je m'en fous ! J'accepterai humblement.

Subaru : « Je ne parlais toujours pas de toi, mais bien sûr. Fonce. Beako, aide-le avec ça.

Béatrice : " Gotcha, en fait. "

Il a laissé la tâche à Julius puisqu'il était prêt à le faire. Et demander à Béatrice de l'assister en tant qu'assistant, qui se vantait de 400 ans de connaissances, était idéal.

Emilia : « Alors qu'allons-nous faire ?

Subaru : « Nous allons regarder de plus près les environs. »

Il laisserait les trucs liés aux héros à Julius et Beatrice, qui resteraient aux côtés de Shaula, et en attendant, il voulait jeter un œil à la l' question de arrangement .

À savoir, comment les monolithes répliqués ont été disposés―― S'il y avait une certaine signification à leur disposition inégale, alors prendre le temps de rechercher le motif derrière cela ne serait probablement pas une perte.

Subaru : « Tout d'abord, le premier…. est devant les escaliers.

Emilia : « C'est le Monolith qui pose la question, non ?

Les monolithes n'étaient pas alignés dans un espace suffisamment étroit au point qu'ils devaient faire attention à ne pas les heurter, néanmoins, Subaru prit Anastasia et Emilia et regarda autour des monolithes à l'intérieur de la pièce.

Il y avait une différence de taille surprenante entre les monolithes dispersés lorsqu'il vérifia deux fois. Cependant, aucun d'entre eux n'était aussi grand que la série des Monolithes originaux, les figures d'innombrables Monolithes qui étaient une ou deux fois plus petits étaient éparpillées après eux.

Subaru : « Quand vous y jetez un coup d'œil... je suppose qu'il y a environ 7 ou 8 monolithes qui ont à peu près la même taille que le premier monolithe ? »

Emilia : « Je suppose ? Oui, je le pense aussi. Je pense que ceux qui sont vraiment loin sont tous assez petits. Nous finirons par redémarrer les choses si nous y touchons aussi, cependant. »

Subaru : « D'après la façon dont vous en parlez, il semble que vous ayez déjà fait cela…. Ah désolé. Peu importe à ce sujet.

Voyant la tristesse s'accumuler dans les yeux d'Emilia, Subaru se rattrapa avant d'en dire trop. De retour devant le premier Monolith, Subaru se tourna pour faire face aux deux filles et replongea dans ses pensées.

Subaru : « Touchez le plus brillant des héros détruits par Shaula ...... J'ai l'impression qu'il essaie de dire quelque chose de « cool » . »

Anastasia : « Je suppose que ça doit être quelque chose d'abstrait. Malheureusement, nous ne pouvons pas ignorer la question lorsque nous prenons en compte ce qui ressort du fait de nous fier à la mémoire de Shaula-san.

Subaru : « Eh bien, je suppose que oui. »

En substance, compter sur les autres, ou sur l'être qui avait été laissé dans la tour en tant que gardien, pour obtenir cette réponse était vraiment injuste, car il était étiqueté comme un « essai ».

Subaru et les autres ne s'étaient pas attendus à un contact amical lorsqu'ils étaient arrivés à la tour―― Cependant, ils ont fini par arriver dans la tour sans en venir aux mains avec Shaula; si ça n'avait pas fini comme ça, ils seraient tombés dans un bourbier de massacre. Même s'ils avaient réussi à pénétrer dans la tour dans ce cas, ils n'auraient probablement pas été en mesure de vaincre Shaula.

Emilia : « Si on fait ça, passer le « Procès » va être à jamais impossible, non ?

Subaru : « C'est exact si vous dites qu'ils n'ont pas l'intention de nous laisser résoudre le « Procès ». Ils pourraient mettre un puissant Gardien comme mécanisme de défense, et pire, si nous tuions ledit Gardien, ils pourraient mettre une terrible barrière qui ne nous laisserait pas passer….. »

Emilia : « Mais, tu ne penses pas que….. Tu penses que c'est différent de ça ?

Subaru : « Mhmhm. »

Emilia tourna les yeux d'anticipation vers Subaru, qui avait évoqué cette question de sécurité. Recevant son regard, Subaru confirma ses pensées avec un petit rire.

Ces yeux étaient la faiblesse de Subaru. Subaru s'affaiblissait chaque fois qu'Emilia et Béatrice lui lançaient ces regards. Rem, Garfiel et Otto le regardaient parfois comme ça aussi. Couplé à Petra, cela en faisait beaucoup trop. Les seuls qui ne le regardaient pas comme ça étaient Patrasche et Ram.

Subaru : « Ahh, j'ai l'impression de voir une tendance. »

Emilia : "―― ?"

Subaru : "Ce n'est rien, je parle juste à moi-même."

Le bluff de Subaru n'aurait pas fonctionné contre ceux qui pouvaient voir à travers lui. Bien sûr, il a été renfloué grâce au fait qu'Emilia ne faisait pas partie de ceux qui l'avaient interrogé à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, en mettant cela de côté et en revenant au problème du format du « Procès »――,

Subaru : « Mis à part les exceptions, fondamentalement, le problème a été construit avec l'hypothèse qu'il peut être résolu. Si vous vouliez vraiment cacher les choses correctement, il serait plus intelligent de ne pas les laisser quelque part où il y a une chance de les trouver.

Anastasia: "Mais, Natsuki-kun, tu as regardé cet endroit comme n'étant pas comme ça?"

Subaru : « Qu'est-ce que le gardien de cet endroit, Shaula a dit ? Elle a dit que c'est une grande bibliothèque où vous pouvez obtenir toutes les connaissances que vous désirez. Je ne pense pas que Shaula elle-même puisse trouver une phrase aussi fantaisiste, alors je pense qu'elle fait des folies avec des mots qui lui ont été dits par quelqu'un d'autre. Ce qui signifie que « Flugel », qui a construit cette bibliothèque et l'a confiée à Shaula, avait l'intention de l'utiliser.

Plus il démêlait les possibilités, plus la situation actuelle lui devenait anormale.

Le créateur de cette Grande Bibliothèque des Pléiades a dû prendre des mesures pour l'aménager de manière à ce que la fonction du bâtiment fonctionne. Il avait laissé derrière lui le « Procès » et Shaula ici comme moyen de filtrer les gens pour cela.

Subaru : « Est-ce que cela signifie que personne d'autre que ceux qui s'entendent bien avec Shaula ne peut l'utiliser pour commencer ? »

Emilia : « Mais Shaula a dit qu'elle attaquait tous ceux qui s'approchaient de la tour, n'est-ce pas ?

Ouais, c'était vrai.

L'ordre qui avait été donné à Shaula était « d' éliminer tous ceux qui s'approchaient de la tour sans aucune exception », et Subaru et les autres entrant en contact amical avec Shaula n'avaient été qu'un coup de chance. S'il concluait imprudemment que les gens n'obtiendraient pas les qualifications pour défier la tour à moins qu'ils n'aient abondé par hasard, alors…

Anastasia : « Alors ce dont tu as besoin, c'est de force, de chance et de charme pour pouvoir te lier d'amitié avec Shaula-san ? Je pense que notre alignement est assez inapte à relever ce défi. »

Subaru : « ….. C'est sûr.

S'ils avaient été vaincus par Shaula, tués par elle, ou incapables de la faire coopérer avec eux, alors ils auraient perdu les qualifications pour défier les Pléiades de la Grande Bibliothèque…

Bien qu'il soit irrationnel de le penser, s'il énumérait toutes les conditions jusqu'à présent, il ne pouvait qu'en arriver à cette conclusion.

Cependant, Subaru ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment en acceptant cela.

Et,

Émilie : « Salut. Hey. "

Subaru : « Émilie ?

Emilia : « Je me sens un peu mal à l'aise. J'ai un très mauvais pressentiment dans et autour de ma poitrine.

Emilia plaça sa main au creux de son ventre et la répandit anxieusement. Alors qu'il était sur le point d'attirer ses yeux sur cela, Suabru se retint avant de lorgner sa peau pâle.

S'éclaircissant la gorge avec un Ahem, il fronça les sourcils à Emilia et dit: "Un mauvais pressentiment?"

Subaru : «                          ?

Emilia : « Pour vous dire la vérité, il y en a. Mais, cela n'a peut-être rien à voir avec tout, et même si je le dis à voix haute, je pense que vous seul me comprendriez….. »

Subaru : « Je pense que j'aimerais que vous disiez tout ce qui vous passe par la tête en ce moment, afin que vous puissiez me le dire. Mes pensées ne sont pas nécessairement correctes, et c'est honnêtement une bonne chose de penser aux choses sous plusieurs angles différents.

Emilia : "Vraiment ?"

Après avoir été plongée dans ses pensées sur ce qu'elle retenait, le visage d'Emilia s'éclaira un peu lorsqu'elle entendit ses mots. Puis elle a continué à parler en disant "Dans ce cas,"

Emilia : « Quand vous avez touché le monolithe, vous pouviez entendre une voix à l'intérieur de votre tête, n'est-ce pas ? »

Anastasie : « Ouais. C'est un engin étrange, mais je me demande ce que c'est.

Emilia : « C'est cette voix mais…. N'est-il pas similaire à celui de « l'épreuve » du Sanctuaire ? »

Subaru et Anastasia : « ―――― »

(Note TL : pour la désambiguïsation terminologique, consultez ma note TL du dernier chapitre sur les raisons pour lesquelles j'utilise Ordeal ici au lieu de Trial.)

Subaru et Anastasia ont toutes deux gardé le silence lorsqu'elles ont entendu la suggestion d'Emilia. Cependant, même si tous les deux avaient fini par garder le silence, la raison pour laquelle ils l'avaient fait avait été différente.

Anastasia avait plongé dans le silence parce qu'elle n'avait aucune idée de ce que ces mots voulaient dire, mais le silence de Subaru avait été parce qu'il avait été pris par surprise et avait compris ses mots.

Les « Épreuves »―― Celles-ci avaient eu lieu au cimetière de la Sorcière Echidna, qui avait vécu dans le « Sanctuaire ».

Ces phénomènes mystifiants qui vous ont fait affronter le passé / les différents présents, Subaru n'en connaissait pas tous les détails car il s'était retiré à mi-chemin, mais selon Echidna de retour au cimetière, il y avait aussi eu une troisième "épreuve" , qu'Emilia avait surmonté.

Non, dans ce cas, les détails et les difficultés de cette « épreuve » n'étaient pas ce qui était important ici.

Ce qui était important, c'était que le refrain qui les avait informés des détails de l'épreuve en utilisant « leur propre voix » était à peu près le même que lorsqu'ils avaient défié cette « épreuve ».

Subaru : « Maintenant que vous le mentionnez, vous avez raison. Pourquoi est-ce que cela m'est sorti de l'esprit…. Je suppose que ce sont de mauvais souvenirs ?

Emilia : "Subaru, c'est parce que tu n'aimes vraiment pas Echidna, non ?"

Anastasia : « ―― hk »

Subaru : "Vivre une expérience où un sauveur s'avère être en fait une éminence grise va finir par vous faire ressembler à moi !"

Depuis le « Sanctuaire », Emilia et Subaru n'avaient parlé des « Sorcières » qu'une ou deux fois. Même après qu'ils aient abordé le sujet de l'Épreuve, Emilia aimait le contourner, alors il n'avait pas trop approfondi le sujet.

Le point qu'ils partageaient tous les deux était qu'ils pensaient que "Echidna était un démon de mauvaise humeur". Emilia l'a édulcoré davantage en parlant, mais Subaru a parlé d'elle telle qu'elle était.

Anastasia: "Pourquoi, tu m'as fait flipper parce que tu as mentionné le nom d'Echidna."

Emilia : « Ah, je vois. L'Artificielle d'Anastasia s'appelle aussi Echidna….. Elle parle d'une manière assez similaire, non? C'est étrange.

Subaru : « Ouais, c'est étrange, mais réglons ça une autre fois, d'accord ? Donc, c'est similaire à l'épreuve… »

Lorsqu'il avait entendu le mot « Procès » mentionné, il avait pensé qu'il ressemblait à « Épreuve ».

En ce qui concerne les parties qui ressemblaient à "l'épreuve" jusqu'au début, c'était probablement une partie d'un système, ou peut-être était-ce une grande partie qui ressemblait à celle du cimetière.

Subaru : « À bien y penser, l'« Épreuve » était également pratiquement illimitée dans la mesure où vous pouviez la contester. »

Emilia : « Et en plus, à propos des « Trials », il y a le Troisième Étage, le Deuxième Étage et le Premier, qui en font trois ici aussi, n'est-ce pas ?

Subaru : « ―――― »

Subaru et Emilia se regardèrent comme s'ils disaient Ouais, c'est définitivement comme ça.

Le nom de "Sage", et la période de 400 ans. Quand il y repensa, il lui sembla inévitable que l'histoire se chevauche avec l'époque de ces «sorcières».

Emilia : « Oui, mais je suis désolée. Même si nous en savons beaucoup, cela ne nous rapproche toujours pas de la réponse, hein. »

Après avoir réfléchi jusque là, Emilia a coupé court à son histoire avec un air troublé sur le visage.

Tout comme Emilia l'avait conclu, même s'il y avait une chance que cet endroit ait un lien avec le cimetière, cela n'avait toujours rien à voir avec le « Procès » de « Taygeta ».

Le nom du "Héros qui a été détruit par Shaula" était toujours quelque chose sur lequel ils devaient s'appuyer sur Shaula pour――.

Subaru : « ….En fait, n'est-ce pas comme ça ?

Émilie : « Subaru ?

Subaru : « Si nous supposons que cet endroit est quelque chose qui est censé être soluble, alors ne dit-on pas qu'il ne peut pas être capturé à moins que Shaula ne parvienne à une erreur en premier lieu ? »

C'était la tour du "Sage", et cela avait été le cimetière de la "Sorcière".

Ces deux examinateurs partageaient la même disposition méchante, mais si ce n'était pas seulement ce qu'ils avaient en commun, ils avaient une chance concevable de les surmonter.

La « sorcière » avait testé les gens dans ses « épreuves » mais elle ne leur a donné aucune difficulté qui ne pouvait pas produire de résultats.

Ensuite, si le "Sage" testait les gens dans ses "Epreuves", alors il ne devrait pas leur donner de difficultés qui ne pourraient pas produire de résultats.

Subaru : « Une chance pour nous de pouvoir capturer la tour sans avoir besoin de Shaula….. »

Anastasia : « Natsuki-kun, à quoi as-tu pensé….. »

Emilie : " Chut "

Plongé dans ses pensées, Subaru posa sa main sur son menton, ferma un de ses yeux et s'enfonça dans la spéculation. Ce faisant, Emilia agita la main et fit taire Anastasia, qui avait vu une lueur d'espoir briller dans ce qui se passait et s'exprima.

Emilia a mis son doigt sur ses lèvres et a fait un geste pour lui dire de se taire, et après cela, elle a tourné la tête en arrière pour regarder Subaru. Ses yeux d'améthyste brillaient d'anticipation.

Ne tenant pas compte de l'anticipation d'Emilia, la tête de Subaru tourna dans ses pensées.

Dans ce "Procès", la présence de "Shaula" n'était pas importante. Peut-être y avait-il même une chance que ceux qui défiaient la tour puissent détruire Shaula si elle les attaquait. S'il présumait qu'ils ne connaissaient toujours pas le nom de Shaula…

Subaru : « Même si nous ne savions pas que Shaula est Shaula, si nous supposons qu'un Shaula était impliqué… »

Emilia & Anastasia : "――――"

Subaru : « Nous avons cru à tort que l'exploit de Flugel était celui de Shaula. L'exploit de « Sage » était qu'il a scellé la sorcière avec l'aide du premier « Saint de l'épée » et du « Dragon divin ». Cependant, "The Witch of Envy" n'est pas quelque chose que nous appellerions quelque chose comme un "Héros", et elle n'a jamais été détruite. "

Il a coupé cette possibilité comme étant une hypothèse incorrecte ici.

Peut-être qu'il y avait eu une autre histoire héroïque que le "Sage" Flugel avait imposée à Shaula et qu'il ne connaissait tout simplement pas. Cependant, cela n'avait aucun sens que Béatrice et Julius ne se soient pas souvenus de quelque chose comme ça… Une possibilité inévitable flottait dans son esprit.

Subaru : « Même si nous ne savions pas que Shaula est Shaula, si nous supposons qu'un Shaula était impliqué… c'est tout.

Il répéta une fois de plus ce qu'il avait dit.

Cela ne voulait pas dire que ses pensées tournaient en rond. C'était le contraire. Il avait éliminé l'une des possibilités, et une autre avait fait surface. Et, ce que cela signifiait était――

Subaru : « Beako ! Viens ici une seconde !

Suite à la possibilité qui l'avait frappé, Subaru leva le visage et appela Béatrice.

Julius essayait tout ce qu'il pouvait pour essayer d'ouvrir le couvercle sur les souvenirs de Shaula. À côté de lui, Béatrice surgit lorsqu'elle entendit la voix de Subaru qui indiquait qu'il avait réussi à trouver quelque chose. Elle se précipita vers lui et lui dit :

Béatrice : "Ce visage est le visage Subaru préféré de Betty, je suppose."

Subaru : « Ne devraient-ils pas tous être vos préférés ?

Béatrice : « Celui-là surtout, en fait. »

Béatrice a dit cela sans aucune trace d'embarras pour elle, et Subaru lui a tendu la main alors qu'elle se tenait devant lui. Béatrice lui prit la main et le regarda de ses yeux bleus ronds.

Ses yeux demandaient : « Que veux-tu que je fasse ? Ainsi, Subaru hocha la tête et dit :

Subaru : « C'est assez simple. « J'aimerais sauter un peu plus haut avec Murak. »

Béatrice : « …..Ne me dis pas que tu vas dire « cassons J'ai abandonné, alors le plafond et montons par là » , je suppose.

Subaru : « Ne soyez pas si choqué. Bien sûr que non. Je veux juste regarder les monolithes d'en haut.

Emilia : « Regardez les Monolithes de haut…. »

Derrière lui, Emilia se retourna pour regarder les Monolithes et marmonna cela.

Même si elle ne savait pas ce qu'il en attendait, Béatrice ne montra aucune intention de vouloir en savoir plus. Elle laissa échapper un petit soupir et serra plus fort sa main,

Béatrice : « Murak, en fait.

Des vagues pâles et violet clair s'enroulèrent faiblement autour du corps de Subaru après son incantation.

Murak était une magie qui tenait les effets de la gravité à distance et vous rendait beaucoup plus agile. Juste en sautant légèrement, il serait capable de flotter d'environ un mètre, et s'il décollait du sol de toutes ses forces, alors…

Subaru : « En haut, nous y allons ! »

Tenant toujours la main de Béatrice, Subaru bondit vers le haut de la grande pièce. Bien qu'il l'ait rattrapé de 6 ou 7 mètres, son corps ne s'est pas écrasé contre le plafond comme il s'y attendait.

La couche s'était étendue comme s'il n'y avait eu aucun plafond à l'intérieur de cette étendue blanche sans fin. Ainsi, Subaru a pu regarder toute la pièce d'en haut.

Subaru : « C'est comme je le pensais. »

Béatrice : « Avez-vous pu trouver ce que vous cherchiez, je suppose ?

Subaru : « Bien sûr. Cet endroit est le pire absolu.

Subaru fronça les sourcils et hocha la tête en voyant le regard de Béatrice qui avait entendu son murmure enveloppé dans ses bras.

Les deux se tournèrent vers le sol et se laissèrent tomber ; leur légèreté de corps qui les avait aidés à bondir a également contribué à honorer leur atterrissage. Ils ont atterri sans problème, et il a abaissé Béatrice, qu'il portait la princesse, jusqu'au sol,

Subaru : "Je connais le nom du Héros."

Emilia : "Vraiment !?"

Subaru a dit cela avec conviction à Emilia, qui l'avait vu réfléchir à ce sujet puis bondir. Emilia a réagi avec surprise à ses paroles, et Anastasia a également arrondi les yeux.

En les entendant parler, Julius et les autres avec lui qui avaient été captivés par leur conversation se rapprochèrent de l'endroit où se trouvaient Subaru et les autres.

Meili: "Onii-san a compris ou ~ t?"

Subaru : « Je l'ai résolu. Avec la ligne de pensée de cet examinateur errant, pour l'instant.

Shaula : « C'est Maître pour vous ! Tu me fais ressentir des picotements ! Oh comme j'ai eu envie de ça !

Avec Meili sur le dos, Shaula lui a levé le pouce et a répondu, puis elle a secoué vigoureusement la tête. En regardant cela du coin de l'œil, Julius regarda le groupe de monolithes et dit :

Julius : « Je ne veux pas douter de toi maintenant. Mais dites-moi comment vous avez réussi à obtenir la réponse.

Subaru : « Il n'y a rien de spectaculaire. Vous n'avez pas besoin de vous sentir mal de ne pas résoudre ce problème. Parce qu'en premier lieu, les gens qui ont une chance de résoudre ce problème sont peu nombreux. »

Ce problème était le plus méprisable en ce sens.

Les challengers devaient surmonter l'obstacle qu'était Shaula, comprendre les détails du problème et pourtant, dès le début, ils avaient été réduits par la « probabilité de connaître la réponse au problème ».

Subaru : "Le héros détruit par Shaula, son nom est Orion."

Tout le monde : « Orion…… ?

Tout le monde a regardé Shaula avec confusion après avoir entendu le mot que Subaru avait prononcé. Cependant, Shaula a vigoureusement secoué la tête alors que les regards de tout le monde convergeaient vers elle et a dit "Je ne les connais pas!"

Shaula: "Nopenopenope, je n'ai aucune idée de qui c'est. Et même si pendant une seconde nous supposons que je les ai tués, quel genre de personne qui ne peut même pas aller jusqu'ici est appelé un héros, c'est totalement ridicule. Soooo, je ne pense pas que je suis le seul à blâmer ici. Comment pouvez-vous demander, bien par cet argument de la théorie ! Je suis super intelligent !

Subaru : « Comme vous pouvez le voir, cette femme n'est pas intelligente du tout. Au début, je me doutais qu'elle avait peut-être oublié, mais ce n'est pas le cas. La raison étant que la "Shaula" de ce problème n'est pas cette femme en premier lieu. "

Shaula : « Je suis la seule Shaula ! J'ai reçu ce nom du Maître !

Subaru : "Même le nom que votre Maître vous a donné vient de quelqu'un d'autre."

Il a poussé son doigt jusqu'au bout du nez de Shaula qui protestait et l'a repoussée avant qu'elle ne puisse se rapprocher. Après cela, Subaru s'est dirigé vers le monolithe d'origine et s'est tenu devant lui.

Emilia : "Peut-être encore une fois… seul Subaru connaît l'origine du nom de Shaula ?"

Subaru : « Il n'y a pas que moi qui le sais, même si je suppose que tout le monde ne le sait pas. ――Le nom d'une star de ma ville natale s'appelle "Shaula". La signification de son nom est le "Stinger", mais si je devais préciser quel type de dard, alors ce serait le dard du "Scorpion".

Shaula avait insisté pour appeler sa coiffure une scorpion queue de , était-ce un indice, ou était-ce une légèreté naturelle de Shaula? Quel qu'il soit, il y avait eu plusieurs choses qui lui avaient rappelé que « Shaula » = « Scorpion » = « Stinger ».

Subaru : « Selon la légende, le héros Orion a été piqué par un scorpion qui avait été envoyé pour l'assiéger à cause de sa vantardise, et il a fini par mourir. Après sa mort, il est devenu une star. Ainsi, le scorpion qui a tué Orion est également devenu une étoile en raison de son acte, et on dit que même maintenant dans le ciel, Orion vit dans la peur du scorpion… »

Béatrice : « Maintenant que vous avez expliqué les choses, cette légende a aussi une ambiance assez déprimante, en fait. »

Subaru : « Quoi qu'il en soit, pensez-y comme ayant des constellations où les étoiles sont illustrées par des figures d'animaux et de personnes, etc. Vous pouvez même les considérer comme un astérisme. « Donc, c'est à ça que ça ressemble quand vous regardez les monolithes d'en haut. »

Devenu pratiquement en apesanteur à cause de la magie de Béatrice, il s'était levé et avait regardé le groupe de Monolithes.

Les Monolithes noirs épars dans ce monde de blanc―― Bien que leurs couleurs fussent inversées, une série d'étoiles noires flottait dans ce monde blanc, formant un motif qu'il connaissait bien.

Il y avait huit monolithes au total qui avaient la même taille que l'original.

Le nombre d'étoiles majeures ainsi que la façon dont elles étaient disposées correspondaient tous deux à la forme de la constellation d'Orion.

Et quand il l'a lié à la dernière partie, « Touch the brightest »…

Subaru : « Le Monolith d'origine est en plein milieu. Eh bien, je dois juste garder un œil sur Alnilam et si je continue à suivre la forme de la constellation…. Si je continue à suivre Orion, alors… »

Emilie : "Alors ?"

Subaru : « Le phrasé 'The brightest' est un peu malicieux. En réalité, les étoiles brillent de différentes manières, parfois elles sont toujours brillantes, d'autres fois elles ne brillent plus que de temps en temps. Considérant cela, il y a deux étoiles qui correspondent à la facture la plus brillante d'Orion… .. »

Vu d'en haut, les deux étoiles qui correspondent au projet de loi étaient l'épaule droite d'Orion située dans la partie supérieure gauche, « Bételgeuse », et le genou gauche d'Orion situé dans la partie inférieure droite, « Rigel ».

« Rigel » était toujours invariablement brillant, tandis que « Bételgeuse » était une étoile variable qui brillait parfois plus que Rigel.

Résoudre le problème en les choisissant tous les deux n'était pas beau, mais…

(Note TL : ayez une image utile si vous avez besoin d'aide pour visualiser cela, bien que toutes les étoiles ne soient pas affichées : https://i.pinimg.com/originals/f6/59/bd/f659bd011bbb9b0724d185d6cff29db2.jpg Gardez à l'esprit que Rigel est montré comme le pied ici, d'après une rapide Wikipédia, "Dans la constellation d'Orion en tant que chasseur grec mythologique, Rigel représente son genou ou (comme son nom l'indique) son pied; avec l'étoile voisine Beta Eridani marquant le repose-pieds d'Orion." Tappei est allé avec genou en japonais, c'est pourquoi vous pourriez trouver un écart entre cette image et la traduction.)

Subaru : « Je suppose que je vais opter pour « Rigel ». »

Il avait un mauvais souvenir d'un nom qui ressemblait à « Bételgeuse ».

Subaru : « ―――― »

Fixant sa réponse dans la pierre, Subaru a touché le monolithe sur le genou gauche d'Orion, « Rigel ».

Ce n'était pas nécessairement la seule réponse. Mais, très probablement, il devrait être le bon.

Et en même temps, il s'en rendait compte, il se préparait à la précipitation et à la difficulté des obstacles qui les attendaient au deuxième et au premier étage, compte tenu de la méchanceté de la personne qui avait concocté ces « procès ».

Subaru : « ―――― »

La salle blanche était remplie d'une lumière éblouissante.

Le son et le paysage ont été laissés pour compte, tout a été soufflé, avant finalement――.

Subaru : "… Whoa. »

Lorsque la lumière s'est éteinte, Subaru et les autres sont restés debout dans une pièce en pierre au milieu d'une pièce entourée d'innombrables étagères.



suivant