"L'homme qui attend au 2e étage Electra"
Il y avait une femme, toute seule.
Opprimée était la femme; par sa famille, son clan, par sa race qui aurait dû l'aimer. Tous la voyaient avec dédain, tous l'ostracisaient.
Avant d'être née, des attentes ont été placées sur cette femme. Hélas, sa naissance l'a transformée en traître envers eux.
Ce qui restait était le découragement et la déception, ce qui ne lui était accordé que le mépris et le ridicule. C'étaient les seules possessions de la femme.
Il existait un vœu le plus cher de son clan. Pour ramener le symbole de leur gloire et de leur prospérité passées, la seconde venue de leur fondateur qu'ils appelaient dieu.
Toutes sortes d'arts secrets et toutes sortes d'atrocités inhumaines, insondables, le nombre de tabous commis, tous ses fruits étaient la femme.
Cependant, la naissance de cette femme a trahi leur souhait le plus cher, et le clan a abandonné la femme avec déception et désespoir.
Hommes de clan : « Allez quelque part et vivez et mourez. Car c'est votre péché.
Abandonnée par sa famille, par sa race, elle a été relâchée dans les champs lorsqu'elle était enfant.
Rejeté sans aucun moyen de survie, l'enfant n'était pas censé survivre.
Cependant, même si elle manquait de moyens de survie, elle possédait la force de survivre.
Ironie du sort, c'était la fête de ce qui trahissait le vœu le plus cher du clan, les tabous et les délits qu'ils avaient commis.
Inconnue des mots, dépourvue de toute sagesse, se conformant simplement à ses instincts, la femme a survécu pour vivre une longue vie dans les champs.
Tuer des bêtes, siroter leur sang, ramper sur la terre, goûter de l'eau boueuse.
Peu de temps après, l'enfant est devenu une jeune fille, la jeune fille est devenue une femme et il est devenu difficile de vivre dans les champs.
Entendant les rumeurs d'une femme dévastant les montagnes comme si c'était une bête, les hommes ont visé cette vie et la femme a été capturée.
La femme capturée est apparue belle, les hommes se sont abstenus de lui enlever la vie et la femme a été gardée par eux.
Tout en devenant un yes―man des hommes, peu à peu la conscience de la femme est descendue dans un milieu humain depuis les champs.
Perdre l'indispensabilité de lutter pour survivre, exposé aux désirs des hommes, des jours de simple vie.
Finalement la femme, sur le lit, vint acquérir des choses inconnues des hommes.
Mots, sagesse, mode de vie et émotions.
Finalement, son traitement a changé, conféré des choses pour orner son corps, la femme a été traitée comme un bijou précieux.
Parmi ces jours, la femme a embrassé des pensées étranges pour les hommes.
Que ce soit quelque chose qui ressemble à de la gratitude ou à une obligation, la femme n'avait alors aucune piste pour comprendre cela.
Tout en embrassant ces pensées, la femme a cassé le cou de tous les hommes habitant la résidence.
Facilement, d'un souffle, sans les faire souffrir, en un instant, les regroupant tous, elle les relégua dans l'oubli.
S'éloignant furtivement de la résidence, se dirigeant vers les champs, sans aucun doute, la femme retourna dans sa propre ville natale.
La femme a atteint des pensées étranges concernant la race qui y résidait, le clan possédant le même sang qu'elle, les gens qui avaient des corps bien plus gros que le sien.
Qu'il s'agissait de sentiments de haine et de désir de vengeance, la femme ne s'en rendit pas compte.
Simplement, leurs pleurs et leurs gémissements, leurs voix demandant pardon étaient assez excitants. Pour la première fois, la femme sourit du fond du cœur.
Femme : « Tombez en morceaux ici et mourrez d'une mort inesthétique. ーーParce que c'est ton péché, tu vois.
Pour atteindre cette félicité, l'une après l'autre, la femme a pulvérisé à elle seule le vœu le plus cher de sa race, de ses consanguins, de son clan.
Poliment et courtoisement, n'en laissant pas une seule, n'en épargnant aucune, prenant son temps, une à une, avec certitude.
Bientôt, quand toute sa race s'est éteinte, quand tout et n'importe quoi a pris fin, la femme est retournée à la résidence où elle avait vécu avec les hommes.
Bien qu'elle ait abandonné les cadavres de sa race, elle a enterré tous les cadavres des hommes avec courtoisie.
Et une fois qu'elle seule a été laissée dans la maison, la femme a pris une profonde, profonde inspiration.
C'était la détente, la tranquillité, la femme, pour la première fois, a connu le bonheur absolu.
Personne n'interférerait avec elle maintenant. Penser et agir, les deux étaient futiles, alors elle s'endormira simplement.
――La 『Sorcière de la paresse』 a continué à se livrer à une inactivité éternelle, à une paix infatigable.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
――L'escalier qui menait au 2e étage『Electra』devrait s'appeler le Grand Escalier, en raison de sa grande présence.
Comparé à l'escalier en colimaçon utilisé pour aller du 6ème étage au 5ème étage et plus encore au 4ème, le Grand Escalier était beaucoup plus large et beaucoup plus long.
Comme il occupait l'espace d'une pièce entière, la sensation intimidante qu'il dégageait était une donnée.
Ce qui était censé être une pièce vide était maintenant le Grand Escalier.
Avec elle devant, Subaru croisa les bras et soupira. Puis--,
Subaru : "C'est un peu comme si cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus ici."
Émilie : « Hein ? Nous venons de trouver l'escalier. Qu'est-ce qui ne va pas tout d'un coup ?
Les yeux d'Emilia s'écarquillèrent de surprise à la remarque de Subaru.
Subaru secoua la tête et se tourna vers ses compagnons, avec qui ils avaient vécu ensemble la méchanceté générale que dégageait le créateur de la Tour.
Il se rappelait un peu de paix à la vue de leurs visages inchangés.
Béatrice : « ―― ? Subaru, pourquoi enroules-tu tes doigts autour de celui de Betty ? »
Subaru : « Je voulais un peu me sentir vraiment là… Ahem, je vais bien. Ma faute."
Confrontée à une suspicion croissante sur son visage, Subaru força un sourire à Béatrice, mais garda toujours sa main dans la sienne.
Puis, il se retourna et montra le Grand Escalier.
Subaru : "Maintenant, reprenons le chemin... Le Grand Escalier a toujours été là, et personne ne l'a vraiment remarqué, n'est-ce pas le cas ici, n'est-ce pas ?"
Julius : "Je crois qu'il est tout à fait impensable de ne pas avoir remarqué un spectacle aussi évident.―― Cependant, s'il devait se limiter à cette seule pièce, alors je ne peux pas nier cette possibilité."
Subaru : "Dis quoi ?"
Anastasia : "Cette incertitude au milieu de l'exploration, hein ? Je comprends ça.
Prenant le doute de Subaru dans la foulée, le duo Maître-Serviteur d'Anastasia et Julius hocha la tête en signe d'accord. Voyant cela, Subaru inclina légèrement la tête, tandis qu'Emilia leva la main,
Emilia : « À l'époque où Subaru dormait encore, nous nous sommes tous réunis au 4e étage. Rem et Patrasche se reposaient dans la salle verte, et nous défiions le puzzle au 3e étage, alors nous nous promenions pour voir où nous pouvions poser nos bagages… »
Béatrice : « Nous évitions tous inconsciemment cette pièce. Regarder en arrière…"
Subaru: "Alors peut-être que quelque chose de l'extérieur bloquait cette pièce dans nos esprits, ou quelque chose comme ça?"
Ce qu'Emilia a commencé a été poursuivi par Béatrice, tandis que Subaru l'a mené à sa conclusion. Emilia et Béatrice ont toutes deux acquiescé à cette théorie, et Anastasia et Julius l'ont acceptée.
Une fois que le Grand Escalier a été découvert, tout le monde a pensé à la pièce et a remarqué le blocage mental―― Si tel était le cas, alors peut-être que le Grand Escalier était toujours présent dans cette pièce, et il y avait une sorte de magie qui le camouflait pour qu'il ne pouvait pas être remarqué.
Subaru : "Eh bien, sinon pour ça, quand nous avons fini de résoudre le puzzle de la dalle du 3e étage, s'il y avait quelqu'un dans cette pièce, il aurait pu être aplati par l'apparition soudaine des escaliers."
Julius : « Subaru, ce n'est pas une dalle, mais un monolithe. Appelons-le de la même manière. Je voudrais éviter toute confusion.
Subaru : « Monolithe monolithe monolithe ! Satisfait? Nous allons continuer."
Bien que Julius ait semblé mécontent de la réponse apathique de Subaru, Subaru en avait marre, alors il l'a ignoré. Il se tourna vers les deux qui n'avaient pas pris part à la conversation jusqu'à présent―― Shaula, qui jouait à côté de l'escalier, et Meili, qui était sur son dos.
Shaula : "Mn ? Quelque chose, Maître ? Ah ! Serait-ce, c'est à mon tour d'être utile ! ? Je ferai n'importe quoi pour Maître ! Je deviendrai même votre co-endosseur !
Subaru : « Toi, tu ne comprends pas du tout ce que tu dis, n'est-ce pas ! Ce n'est pas quelque chose que vous devriez devenir, même si c'est votre mère, votre père, votre frère ou même un ami qui vous dit de le faire. Juste au cas où, je demanderai, alors, saviez-vous… »
Shaula : "Certainement, je vis ici depuis quelques centaines d'années maintenant, mais c'est la première fois que je vois ces escaliers !"
Subaru : « Meili, c'est bien de s'amuser. Tire fort sur la queue du scorpion.
Meili : "Je le ferais même si tu ne me le dis pas, onii-san."
Shaula : "Ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal"
Comme d'habitude, Shaula était inutile lorsqu'il s'agissait de conquérir la tour. Laissant à Meili le soin de la punir en conséquence, Subaru leva à nouveau les yeux vers le Grand Escalier.
Contrairement à la paire qui menait au 4e étage, le grand escalier n'était pas en forme de spirale. Normalement, un escalier serait un chemin singulier menant à l'étage suivant. Cependant, pour celui-ci en particulier, traverser le 3e étage et mener directement au 2e, c'était quelque chose qui aurait l'air bizarre pour la tour, compte tenu de sa forme. On pourrait penser que, par la suite, la structure ferait saillir le plancher à l'extérieur de la Tour――
Subaru : "Peut-être qu'il compense cela en utilisant le pouvoir du mystère..."
Emilia : "Ou peut-être que ça donne l'impression que ça mène au 2e étage, mais ça va à un endroit complètement différent... Est-ce que ça serait trop méchant ?"
Subaru : « J'ai peur que la pureté d'Emilia-tan soit entachée par la terrible personnalité du créateur de la Tour. Je veux conquérir cet endroit plus rapidement.
Emilia : "―― ?"
Emilia inclina la tête sur le côté, ne comprenant pas tout à fait. Cependant, c'est Emilia qui a trouvé ce grand escalier, et c'est aussi elle qui a découvert un indice important pour résoudre le mystère du 3e étage.
Le bâtiment appelé Watchtower Pleiades, ou plutôt, Great Library Pleiades, avait un certain nombre de gadgets très désagréables qui reflétaient la personnalité du concepteur.
Tout en étant très fiable avec elle pour résoudre les obstacles les uns après les autres, Subaru, qui voulait passer ses journées en paix avec elle, craignait que sa personnalité ne soit tordue à cause de cela.
Subaru : « Cela dit, notre rythme a été assez bon jusqu'à présent. J'ai terminé l'essai du 3e étage lors de mon premier essai, et nous avons déjà terminé 1/3 de la conquête de la tour en moins de trois jours également.
Béatrice : "Comparé au fait qu'il n'y a pas eu de progrès en 400 ans, ce serait un bon rythme, je suppose."
Subaru : « C'est sacrément éclairé, en pensant de cette façon… Mais bon, je suis un gars un peu incroyable qui fait avancer l'histoire qui stagne depuis des centaines d'années. En tant que moteur de l'histoire, mon jeu de mots puissants est fort.
Dans un passé récent, il avait rassemblé les participants à l'assujettissement de la 『White Whale』, écrasé l'Archevêque du Culte des Sorcières『Sloth』 et anéanti le 『Great Rabbit』, aidé en partie à nettoyer l'『Epreuve』sur la tombe du『 Sorcière de la cupidité』, a vaincu l'archevêque du péché『Cupidité』, et enfin, a posé le pied sur les Pléiades de la Tour de Garde jamais explorées auparavant, a terminé l'une de ses 『Épreuves』et était maintenant sur le point de défier la seconde d'entre elles『 Essais"--.
Subaru : "Si je ne fais qu'énumérer toutes mes réalisations et que je saute le processus, je n'aurai l'air que d'un idiot…"
Il était mort plusieurs fois pour accomplir tout cela, donc en même temps, il ne pouvait pas exactement gonfler sa poitrine. Malgré cela, l'histoire avait effectivement avancé un peu trop loin au cours de l'année écoulée.
Il n'avait pas voulu cela, mais à tout le moins, il devait régler les choses avec les archevêques 『Gluttony』et『Lust』, pour que le monde soit mieux préparé à cela―― C'est ce qu'il ressentait à ce sujet.
Subaru : « Quoi, quoi ? Quoi de neuf, Emilia-tan, tenant ma main soudainement. Quelque chose ne va pas?"
« Émilie : … non, non. C'est juste que je pense que Subaru devrait être un peu plus gentil avec lui-même.
Subaru : « Ouais, non, tu auras du mal à trouver quelqu'un d'aussi doux avec lui-même que moi. C'est assez avec Emilia-tan et Beako, plus c'est trop.
Rem serait ajouté à cette liste, chaque fois qu'elle se réveillerait. Elle serait un peu stricte, mais gentille quand même.
Et ajouter Petra, Patrasche, Garfiel et même Otto à cela ne laisserait aucune place à Subaru pour se ménager.
Emilie : "――――"
Les lèvres d'Emilia tremblèrent légèrement, comme si elle essayait de chercher un moyen de lui répondre, mais elle continua à regarder Subaru.
Allégant sa prise sur sa main, Subaru pencha la tête.
Pourtant--,
Anastasia: "À ce stade, je pense que c'est ici un problème de la racine de l'être de Natsuki-kun. Ce n'est pas quelque chose qui s'améliorera en un jour ou deux. Je suppose que cela dépend de la façon dont Emilia-san s'y prend, cependant.
Intervenant dans la conversation d'un claquement de mains, Anastasia jeta un coup d'œil à Emilia. Emilia regarda en arrière, son expression sérieuse, mais cela ne semblait pas être la réaction qu'elle avait voulue, alors,
Anastasia : "――Mon Dieu, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'espoir pour cela. Pas que ça te convienne.
Émilie : "―― ? Je ne pense pas comprendre, mais si tu me montres comment, je ferai de mon mieux ? »
Anastasia : "J'ai peur de devoir refuser... Je n'aime pas trop me faire frapper par un Dragon de Terre."
Subaru : "Se faire botter par un dragon de la Terre... Je me demande si cela signifie quelque chose comme se faire botter par un cheval."
Mettant de côté les phrases étranges de Garfiel, Subaru a ajouté une nouvelle phrase qui pourrait être courante dans cet isekai.
En tout cas, pour Subaru, ce n'était pas la fin des informations déroutantes jetées dans la conversation d'Emilia et d'Anastasia. À un moment donné, lui et Emilia ont tous deux continué à incliner la tête à chaque autre ligne, au point qu'Anastasia a soupiré et a pointé le Grand Escalier.
Anastasia : « Hey, quand allons-nous arrêter de traîner et monter ? Tout ce qui attend pourrait être plus difficile que le 3e étage… Ou peut-être que Natsuki-kun finira par le nettoyer tout de suite.
Subaru : "Pour vous dire la vérité, si c'est quelque chose d'aussi ennuyeux que le casse-tête du 3e étage, je n'ai pas trop chaud à ce sujet."
Pour être honnête, la seule raison pour laquelle Subaru a pu passer le procès du 3e étage『Taygeta』 était parce que la connaissance des étoiles et des constellations était essentielle pour le faire.
Constellations―― Cela aussi, la connaissance du monde original de Subaru, était nécessaire pour résoudre le puzzle. En fait, Subaru croyait que le constructeur de cette Tour venait d'un autre monde, des temps modernes aussi, tout comme lui.
À cet égard, il était fort probable que le 『Trial』 du 2e étage nécessitait également des connaissances modernes, où la présence de Subaru s'avérerait utile, mais――
Subaru : « Les choses pourraient être différentes par rapport au 3e étage, je veux dire, je ne peux pas faire grand-chose si c'est quelque chose que je ne connais pas. Le nom de Flugel est germanique, et je ne sais pas grand-chose sur l'histoire de l'Allemagne de toute façon.
Une vague anxiété tourbillonnait en lui, mais il ne pouvait pas l'exprimer, afin de garder les attentes de chacun. Aux yeux d'Emilia et de Béatrice, Subaru était faible.
Ainsi, il voulait faire tout ce qui était possible en tirant le peu de connaissances qu'il avait de l'Allemagne.
Subaru : « J'y peux rien. Les escaliers sont littéralement juste devant. Je ne peux pas m'appeler un homme si je prends du recul maintenant. Allons-y et relevons le défi en un clin d'œil.
Julius : "Malheureusement, à part vous et moi, il n'y a que des femmes ici."
Subaru : « C'est juste un dicton, ne mettez pas un bémol, vous ! D'accord, allons-y, Beako !
Béatrice : "Ngyah- en fait !"
Julius a radiesthésié l'esprit brûlant que Subaru avait dans son poing fermé, mais Subaru lui a simplement tendu la langue et a tiré Béatrice dans ses bras et a couru tout droit dans les escaliers.
Emilia: “Ah, Subaru, wait!”
Voyant son saut enthousiaste, Emilia grimpa derrière lui, tandis que Julius et Anastasia affaissaient leurs épaules à l'unisson, et le suivirent.
Meili : « Onee-san à peine vêtu ? Tu n'y vas pas ?
Shaula: «Jappe-le avec le déjà à peine vêtu, mordeur de cheville numéro deux. Je suis bien habillé, tu vois. J'ai un truc ero-kawaii en cours, tu vois. Le Maître a choisi cela pour moi, alors arrêtez de vous en plaindre.
Meili: "Je ne me plains pas vraiment, tu sais ~ Dépêche-toi, viens, viens, ou nous serons laissés pour compte."
Shaula : « Tu es vraiment autoritaire même si tu ne fais que rouler sur mon mauvais mordeur de cheville. Je vous dirai au Maître plus tard ! En fait, je veux juste t'apprendre les bonnes manières moi-même ~ !"
Shaula posa le pied sur l'escalier en secouant son visage rougi, la queue de scorpion s'agitant. Avec une vigueur inconvenante pour une personne portant quelqu'un sur son dos, elle sauta de la première marche du Grand Escalier, à la cinquième, et continua à courir.
Shaula : "Papadadadadadada– !"
Ignorant ce qui se passait derrière, Subaru a continué à courir dans les escaliers avec Béatrice dans ses bras. Au milieu de cela, Béatrice avait habilement changé sa position en celle d'une princesse et plissa ses yeux bleus vers Subaru.
Béatrice : « Comme je le pensais, il y a quelque chose qui modifie le sens de l'espace ici, je suppose. Nous ne sommes pas sortis de la Tour même si nous sommes venus si loin en ligne droite, en fait.
Subaru : "Peut-être que nous ne pouvions pas seulement le dire de l'extérieur, mais la tour pourrait vraiment avoir la même forme."
Béatrice : « Pour que ce seul escalier soit en saillie ? Si c'était le cas, alors il doit y avoir quelque chose qui donne à la tour l'apparence d'une tour. Sinon, ça ne sert à rien de cacher l'escalier, en fait.
Subaru : « Je suppose que oui. J'avais juste envie de le dire à haute voix.
Subaru soupira alors qu'il était d'accord avec le raisonnement de Béatrice et regarda au-dessus.
Assez étrangement, même s'il montait les escaliers en courant, l'étage au-dessus ne semblait pas plus proche qu'avant. Peu importe combien il courait, il avait l'impression de monter en utilisant un escalator descendant.
Subaru : "Pas question, de penser que le harcèlement dont parlait Emilia se produirait réellement..."
Qu'il n'y avait qu'un escalier préparé, et qu'il ne se connectait pas au 2e étage―― Alors que Subaru réfléchissait davantage à cette théorie, l'espace au-dessus s'est ouvert en même temps.
Subaru : "Oh, oooh―― !?"
Béatrice : "Hya"
Face à une soudaine lumière vive dans l'escalier taillé dans la pierre mal éclairé, Subaru et Beatrice ont crié en même temps.
À un moment donné, alors qu'ils avançaient continuellement, les escaliers s'étaient terminés et ils étaient montés sur un nouvel étage.
Ce qui était--,
Subaru : "Une pièce blanche… encore une fois, hein."
Béatrice : "Je suppose."
Il s'arrêta et reposa soigneusement Béatrice de ses bras.
C'était une montée étonnamment longue dans les escaliers. Malgré l'amélioration de son endurance, il ne pouvait s'empêcher de s'accroupir sur ses genoux et de respirer fortement.
Tout en lui caressant le dos, Béatrice tapota le sol du bout de son orteil et regarda autour d'elle. Subaru déglutit et fit de même.
Pour les deux qui avaient atteint le haut des escaliers en premier, la pièce était une image crachée du 『Procès』 du 3ème étage『Taygeta』, une étendue blanche. Une structure mystérieuse où le sol et le plafond s'étendaient bien au-delà de la portée de l'œil, et la base de la distance elle-même semblait être faussée.
Sans doute la seule raison pour laquelle cet espace blanc a été enregistré comme un lieu était uniquement à cause du petit espace avec les escaliers qui était ouvert sur le sol menant à l'étage inférieur, tout comme il l'était au 3ème étage.
Emilia : "Ah, encore cette chambre ?"
Et de ce même espace ouvert surgirent Emilia et les autres, tous ayant des réactions similaires au décor de blanc, et tous laissèrent tomber leurs épaules de découragement.
Il était évident avec la présentation qu'un autre 『Procès』était sur le point de commencer.
Subaru : "Est-il possible que nous soyons de nouveau arrivés au 3e étage par erreur ?"
Emilie : « Je ne pense pas. Il y avait 54 marches dans l'escalier entre le 4e et le 3e étage. Celui-ci avait 444 marches. C'est presque dix fois plus d'étapes qu'il nous fallait pour arriver ici, n'est-ce pas ? »
Subaru : "Toi, tu comptais, Emilia-tan ?"
Emilia : "Fufu~, la vérité est que compter le nombre de pas est un passe-temps secret que j'ai récemment découvert... Pourquoi me tapotez-vous la tête ?"
Subaru et les autres se sont relayés pour tapoter la tête d'Emilia après qu'elle se soit vantée de son passe-temps. Même Julius et Meili, qui s'en abstenaient, regardaient avec une délicate pitié.
Emilia : "C'est un peu, vraiment bizarre, tu sais..."
Subaru : « N-nous n'aurions vraiment pas pu le faire sans Emilia-tan. Grâce à vous, nous savons que nous sommes montés dix fois plus haut que le 3ème étage. Un peu à vous faire réfléchir si nous venons de sauter jusqu'au 1er étage. J'aimerais aller avec ça, mais, pour l'instant, je pense que nous devrions considérer que c'est le 2e étage….
Béatrice : "Le『Procès』est censé commencer, en fait. C'est peut-être là-bas comment, je suppose.
Mettant de côté les doutes d'Emilia pour plus tard, Subaru regarda là où Béatrice pointait―― Juste devant en montant les escaliers, il y avait un spectacle qui attirait l'attention.
Même au 3e étage 『Taygeta』, il y avait quelque chose de similaire au centre de la pièce. Et en le touchant, le『Procès』commencerait. Si le cas était le même ici aussi, alors――,
Julius : "Ce n'est pas un monolithe, mais... une épée."
Plissant ses yeux dorés, Julius parla en regardant『Ça』, qui dépassait du sol.
Exactement comme il l'a dit, dans l'étendue blanche se trouvait non pas un monolithe comme le 3e étage, mais『Il』.
―――『C'était』une épée.
Sans fourreau, il se tenait droit, la pointe percée dans le sol blanc.
La façon dont il se tenait absolument droit, la poignée vers le haut, était d'une beauté terrifiante qui se reflétait dans les yeux de Subaru.
Ce n'était pas comme s'il y avait de magnifiques décorations, et Subaru ne savait pas non plus que ses matériaux étaient de haute qualité.
Seulement que, dans sa simplicité non décorative, dans sa fabrication avec une utilisation minimale de l'acier, il y avait quelque chose de beau.
Subaru : "D'après son apparence, il est censé fonctionner comme une 『Épée de sélection』…."
Jules : "―――"
Subaru : "Oui, oui, tu as été vraiment patient. Bon garçon, bon garçon.
Julius retint ses mots lorsqu'il remarqua la scène pittoresque de Subaru chuchotant à une épée. Mettant de côté les louanges silencieuses d'Anatasia pour Julius qui regardait, Subaru posa ses yeux sur Shaula. Elle avait les bras croisés et la poitrine bombée, le visage débordant de confiance.
Le genre qui disait : "Tu peux me demander ce que tu veux, je suis tout à fait prêt à dire que je n'en ai aucune idée !" Ainsi, Subaru, sans avoir demandé un mot, a été forcé de finalement s'avancer vers l'épée.
Émilie : "Subaru".
Subaru : « Je pense que ça va. Ce n'est pas un piège qui vous lance la mort instantanée, si c'est quelque chose comme le 3e étage.
Hochant la tête à une Emilia en détresse, Subaru fit un pas vers l'épée de sélection. Bien sûr, Emilia et Beatrice ont suivi naturellement. Les autres restaient en attente à l'entrée de l'escalier, prêts à réagir au cas où quelque chose arriverait.
Subaru : "Attention à ne pas créer une route d'évasion pour Anastasia. C'est assez long, donc si elle trébuche, elle continuera à rouler jusqu'à ce qu'elle meure.
Julius : « Je vais garder cela à l'esprit. Au contraire, vous devriez être plus attentif aux avertissements d'Emilia-sama et de Beatrice-sama.
Émilie : « Ça va. Je protégerai Subaru.
Subaru: "Ahh, d'accord, je vais me laisser protéger."
En voyant Subaru lever le pouce vers une Emilia très enthousiaste, Julius soupira. Après l'avoir vu à travers, Subaru a fait face à l'épée de sélection devant.
Une distance où s'il tendait la main, il pourrait la toucher. À ce moment-là, la présence de l'épée a fait ressortir un certain sens de la réalité. Que, comme le Monolithe, il n'y avait pas de sensation mystérieuse.
Subaru : « Cela dit, c'est une épée qui est coincée ici depuis la construction de la tour. Qu'il n'y ait même pas un grain de rouille dessus est en soi assez bizarre.
Subaru chuchota devant l'épée de sélection, puis prit une légère inspiration―― expira―― puis tendit la main vers la poignée.
Enveloppant soigneusement ses doigts autour de lui, il sentit qu'il lui résistait légèrement, mais il mit encore de la force pour le tirer vers le haut.
Pendant un instant, le doute a traversé l'esprit de chacun quant à savoir si Subaru serait capable de le retirer, si c'était vraiment l'『Épée de sélection』―― mais, la pensée s'est avérée vaine.
“―――”
En appliquant la moindre force, le bord tranchant qui était coincé dans le sol est sorti facilement.
C'était vraiment avec autant d'élégance qu'une épée pouvait avoir, comme si elle était poussée hors de son fourreau.
À cet instant immédiat, il a fait écho.
『――Obtenir son pardon, par la main du Fou qui a atteint l'Épée Céleste.』
"―――tch !"
Une voix qui traversait les tympans et résonnait directement dans leurs crânes leur raconta les détails du 『Procès』.
C'était une tournure des événements attendue, donc il n'avait pas fait quelque chose d'aussi peu recommandable que de laisser tomber l'épée, c'était néanmoins une expérience désagréable.
Après tout, la voix qui résonnait dans sa tête ressemblait beaucoup à 『lui-même』.
Subaru : « J'ai l'impression d'avoir le mal de la voiture… Je suppose que tout le monde ressent ça aussi… »
Est-ce que tout le monde a entendu, ou était-ce limité à Subaru, qui avait sorti l'épée ? Tout le monde avait entendu la voix quand quelqu'un avait touché le Monolithe.
Donc, cette fois aussi―― Subaru se retourna avec cette pensée et remarqua.
“―――”
――Que tout le monde avait le souffle coupé et qu'ils regardaient un seul point.
“――――”
Suivant leur ligne de mire, Subaru a également regardé. L'endroit qu'ils regardaient tous était un point plus loin devant l'Épée de Sélection―― À un endroit qui correspondait par coïncidence à la distance entre l'épée et l'escalier.
Et à cet endroit, la silhouette ombragée d'une personne était apparue.
Voix: "――Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
Une voix qui était censée chuchoter, a soudainement semblé très forte à Subaru.
Une voix qui répétait les mêmes mots qu'il avait entendus quand il avait sorti l'épée. Cependant, ce n'était rien comme sa propre voix qui résonnait dans sa tête, mais sans aucun doute était prononcée par la silhouette avec une voix différente.
Voix: "――Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
La voix, comme s'il s'agissait d'un idiot éduqué à ne répéter qu'une seule phrase, relança les mêmes mots.
Si la voix semblait mécanique, automatique ou même instinctive, cela n'a pas pu être déterminé.
Le tremblement subtil de la voix était apparent dans la répétition de ces mots étranges. Ils étaient terriblement directs, comme si le tranchant d'une épée chatouillait le cœur de la silhouette.
“―――”
Que le tremblement soit de peur, ou de passion, ou de plaisir, ou de chagrin, cela ne pouvait pas non plus être déterminé. Le fait qu'il joue si bien avec les émotions des autres était la preuve qu'il y avait un fossé distinct entre lui et une créature vivante.
A cette distance, d'être juste une voix, il jouait avec les vies.
"――Gagner son pardon, par la main du Fou qui a atteint l'Épée Céleste."
――C'était un homme avec des cheveux roux simples mais longs, qui coulaient dans son dos.
Il était assez grand. Une tête pleine au-dessus de Subaru, le corps de l'homme était orné de muscles épais dignes de sa taille.
Il ne portait pas d'armure, mais une robe cramoisie décontractée qui ne contribuait en rien à la protection ― ― De son côté droit jusqu'à son bras, sa poitrine était exposée et sa taille était liée par une ceinture blanche.
Ses cheveux roux flamboyants montaient jusqu'au milieu de son dos et son œil gauche était couvert d'un cache-œil noir de mauvaise qualité. Enfin, l'œil droit qui restait découvert, était un reflet bleu d'un ciel inaccessible.
Sûrement, c'était une beauté si bien ordonnée qui ferait que n'importe qui et tout le monde se retournerait et jetterait un coup d'œil, une vue digne d'un tableau―― Ce sourire sauvage et cruel rempli de folie, gâchait tout.
C'était une bête extrêmement belle et féroce.
La plus belle bête qui ait existé dans ce monde―― Au point que Subaru a oublié de respirer en sa présence.
Shaula : "Salut…"
L'illusion de l'immobilité du temps fut brisée par un doux murmure.
Rapidement, il entendit la voix d'une fille grincer un "Kyaa-". Au bord de ses yeux, il vit la silhouette de la jeune fille dont les cheveux noirs lui atteignaient le dos, à ses côtés ― ― Shaula se laissa tomber au sol, tandis que les yeux de Meili se promenaient, confus.
Shaula : "Salut, salut…."
Au contraire, Shaula était tellement bouleversée qu'elle pouvait être incontinente.
Avec ses yeux grands ouverts, son visage tordu d'une manière indigne d'une fille aussi belle qu'elle, la peur profonde qu'elle avait de la peur qu'elle ressentait s'exprimait clairement.
Si c'était possible, elle aurait quitté la pièce selon son instinct.
Seulement, ses jambes tremblantes ne le permettaient pas.
――La même Shaula qui a complètement détruit la créature centaure, était raide de peur ?
Homme: "――Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
Même avec Shaula effrayée en vue, la voix continuait à répéter ces mots.
À première vue, cela semblait être une situation qui montait en niveaux d'étrangeté―― Cependant, il y avait quelque chose d'autre qu'il remarqua.
L'homme n'a pas bougé d'un pas, exerçant toujours une pression d'où il se tenait. ――Non, l'homme n'a même pas essayé de faire pression. Il est simplement resté immobile.
Rien qu'en étant là, son existence dégageait la même présence que celle d'une『Sorcière』.
Subaru : "―――tch."
Retenant son souffle, il força ses paupières, qui avaient oublié de cligner, à se fermer et prit un moment pour se calmer.
Et puis, sans quitter des yeux l'homme ne serait-ce qu'une seconde, Subaru fit un pas en arrière. Dans sa main droite se trouvait l'épée de sélection, dans sa main gauche se tenait fermement la main de Béatrice, il tira sa forme raide en arrière.
Subaru: “Eh, Emilia…”
Emilie : "Moi, je sais."
Sachant qu'il ne pouvait pas la laisser derrière, Subaru appela le nom d'Emilia, sachant qu'elle était toujours pétrifiée. Même ainsi, Emilia hocha la tête en réponse. Faisant correspondre ses mouvements avec ses genoux tremblants, Subaru recula lentement.
Homme: "――Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
La distance s'élargit. Malgré tout, l'homme resta immobile. Seulement, il répétait les mêmes mots.
Homme: "――Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
Il a tout versé dans ses nerfs et est finalement arrivé à l'endroit où Shaula était allongée. Le visage de Shaula était raide de peur, comme d'habitude, et Meili s'était agrippée à son bras, incapable de bouger.
Prendre les filles et se retirer de cet endroit. Serait-ce même possible ? Les mains de Subaru, à la fois celle qui tenait l'épée et l'autre qui tenait la main de Béatrice, étaient raides, sans aucun signe de pouvoir les bouger. Il ne pouvait même pas imaginer pouvoir forcer Shaula et Meili en saisissant leurs bras. En premier lieu, cet homme permettrait-il cela ? Quel était l'objectif de cet homme ? À quoi servait l'épreuve, et à quoi servait l'épée――,
Homme: "―――Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
Les mots qui étaient répétés, la phrase, c'était la proposition du 『Procès』 du 2e étage『Electra』.
Quel sens pouvait-il y avoir dans l'homme qui répétait ces mots. Le contenu du『Procès』il avait entendu parler du moment où il avait sorti l'épée, l'homme qui avait répété ces mots, l'imbécile, et le pardon, quoi exactement――
Homme : « ――gain, pardon… épée céleste… imbécile… »
Subaru : "―――hein ?"
Accélérant ses pensées, le sentiment que quelque chose de terrible allait arriver ne cessait de monter en Subaru, et en même temps, l'homme dont la voix continuait de résonner sans arrêt, s'arrêta rapidement.
Subaru gémit instinctivement, un acte imprudent qui rendit Emilia et Beatrice un peu plus nerveuses, mais cela n'eut aucun effet sur le changement en cours.
―――Plus que cela, les changements subis par l'homme devenaient beaucoup plus clairs.
Homme : "Épée céleste, imbécile... son pardon... o, ooh, oooh, oh―, oh―"
Subaru : « Quoi ? Quoi quoi, que va-t-il se passer ?
Man: “Ah, ah, aaaaahh――!!”
Shaula : « Pigyiii ! »
Subaru : "Dowaaa !?"
L'arrêt était loin de là.
Au lieu de cela, il y avait une étrange chaîne de sons à la fin des mots de l'homme debout, et l'instant d'après, l'homme posa une main sur ses cheveux, commença à se gratter et lança un cri explosif.
Soudainement incapable de le supporter, Shaula a crié comme un porc et a sauté sur Subaru. Naturellement, il ne pouvait pas rester debout. Ses bras s'enroulèrent autour de lui de toutes ses forces, et incapable de prendre des mesures d'évitement, Subaru tomba au sol avec elle.
Subaru : "――――tch !"
Au moment de l'explosion, des étincelles jaillirent de ses yeux, tandis que les cris de l'homme et les pleurs incessants de Shaula, qui s'accrochait toujours à sa taille, martelaient ses tympans.
Homme : "Aaaaaaaaa――― !!"
Shaula : "Hyaaaaa ! Maître Maître Maître heeeelp ! je ne veux pas ! Aidez-moi !"
Subaru : "Qu'est-ce qui t'arrive depuis quelques minutes――"
Homme : "――Tais-toi déjà !! Ma tête me tue déjà comme ça ! Arrêtez de crier !"
Shaula : "Afuu..."
Juste avant que ses paroles de réconfort ne puissent arriver, l'esprit de Shaula s'est effondré.
Bien qu'elle se soit débattue pour une raison quelconque, elle s'est tranquillement collée à la taille de Subaru et a cessé de bouger, et perdant connaissance, elle s'est effondrée au sol.
"Pas question, vous..."
"Bukubukubuku..."
Shaula a rapidement et gracieusement quitté le front de bataille en s'évanouissant. Bien que l'aide d'elle lorsqu'il s'agissait de conquérir la Tour ait été proche de zéro, même du point de vue de l'examinateur, cela était censé être complètement inattendu.
Pour une femme, dont la force brute méritait un certificat, si rien d'autre――― Avoir cette peur de cet homme, les choses seraient certainement précaires,
Julius: "Je suppose que vous n'êtes en aucun cas une simple existence."
Homme : "Aahn ?"
L'homme gémit de mécontentement lorsqu'un pas résonna.
Avec un claquement de sa paire de chaussures blanches, l'Excellent Chevalier s'avança―― Julius se retourna et ramassa l'épée que Subaru avait lâchée.
En le regardant, les lèvres de l'homme se sont courbées, un air renfrogné a plaqué son visage.
L'homme : "C'est foutu, toi. Et c'est quoi cet endroit ? Tu baises par ici, toi ? »
Julius : « Non, nous ne faisons rien de tel. Nous aussi, sommes d'un statut similaire confus. Vous êtes apparu ici tout d'un coup―― Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être sur nos gardes, c'est ce que je voudrais transmettre.
L'homme : "L'enfer est avec toi. Ne parle pas bizarrement, toi. Ne parle pas comme mon suiveur, toi. Ya mon disciple? Tu ne l'es pas, n'est-ce pas ? Puisque tu ne l'es pas, ne parle pas comme lui, rendant toute cette merde confuse.
L'humeur de l'homme continuait à se détériorer chaque fois que Julius parlait avec un ton respectueux mais prudent attendu.
Bien qu'il devenait de plus en plus clair que l'homme était humain, la question de savoir si une conversation avec lui pouvait être établie était un sujet entièrement différent.
Homme : "―― jolie, jolie, truc chaud, avorton, avorton, suiveur, menu fretin."
Julius: "Malheureusement, je ne suis pas votre disciple."
L'homme : " Kah ! La façon dont tu parles, c'est juste la façon dont mon suiveur parle. Arrêtez de le copier.
L'homme éructa un rire de bonne humeur à l'objection de Julius.
Associant des dents inhabituellement blanches à un visage étrangement beau, son sourire de requin sentait la folie.
“――――”
Enfin, un peu d'humanité a été retrouvée chez l'homme souriant. Ou plutôt, découvrir que l'homme était un être intelligent capable de conversation, serait plus approprié.
Homme : "Oi, toi. Explique ce qui se passe ici, toi. L'enfer que tu me ferais, toi. Ne cache pas des trucs, toi. Allez-y, vous.
Subaru : « Apparaissant de nulle part, agissant comme si tu étais une merde chaude…. Qu'est-ce qui se passe avec ça.
Homme : "Aahn ?"
L'homme enfonça sa main dans la partie ouverte de sa poitrine nue et se gratta négligemment. Subaru, qui a finalement levé son corps, a pressé les mots qu'il pouvait rassembler et les a crachés sur l'homme.
Il a simplement regardé Subaru avec son œil droit, qui était allongé sur le sol et,
Homme : "L'enfer est avec toi. Pourquoi dors-tu, toi. N'est-ce pas un très bel endroit, toi. Faire en sorte qu'une femme aussi sexy soit un lit de viande, toi. Changez de place avec moi, vous.
Subaru : « Malheureusement, par rapport à la personne elle-même, je refuse… »
Arrêtant quelque peu ses pieds tremblants, Subaru se leva. En même temps, il dégagea Shaula qui s'accrochait. C'était un acte imprudent qui l'avait fait tomber face contre terre, mais il n'y avait pas le temps d'y penser.
Mais--,
Homme : « Anh-, anh-, aahn ? Quoi, c'est toi. Tu fais ça ? Putain, toi ? »
Subaru: "... l'enfer tu fais cette merde grossière pour toi."
Homme : "Kah !"
L'homme mordit ses molaires et éclata d'un rire chaleureux mais violent.
Ignorant Subaru qui était clairement confus, l'homme regarda par-dessus la salle blanche et hocha la tête pour lui-même, "Oh- ohh- bien", puis parla à nouveau,
Homme : "J'ai compris. ――Alors, commençons.
Subaru : « Démarrez… Attendez ! Pourquoi continuez-vous à mener la conversation tout seul ! ? C'est vraiment trop à prendre !
L'homme : « Zippez-le, vous. Continuez à japper encore et encore, déjà expliqué pendant que je dormais, n'est-ce pas ? Fais attention à ce que je dis, toi.
Subaru : "Qu'est-ce qu'il y a ces dernières minutes..."
Homme: "Gagnez son pardon, par la main du fou qui a atteint l'épée céleste."
Incapable de suivre la situation, les yeux de Subaru s'attardèrent, tandis qu'Emilia murmura à plusieurs reprises la phrase, mot pour mot, pour elle-même.
Lentement, la fille a commencé à se dépétrifier. Après Julius et Subaru, sont sorties Emilia et Beatrice du silence du temps, et Anastasia et Meili juste après.
Seule Shaula est restée inconsciente, cependant―――,
Homme : "Kah ! Cette beauté là-bas est différente de ce menu fretin ici. Si j'avais été en vie, je coucherais avec toi ce soir, toi…. En regardant de près, tu es vraiment adorable, toi. C'est quoi ce visage. Tu es vraiment sacrément frizzlin ', toi.
Emilia : "Frisottis― ... ?"
Subaru : « Hé, toi ! C'est toi le mec ! Vous êtes l'examinateur ici, n'est-ce pas ? »
En regardant Emilia, une convoitise s'éveilla dans ses yeux. Se plaçant entre ces deux-là, Subaru se leva et pointa l'homme.
L'homme a souri comme un requin à la déclaration et,
Homme : "――Aucune idée. Je ne suis pas intéressé par un titre que quelqu'un s'est attribué. Je suis moi, tu es toi. Rien de plus que ça. Tu veux me parler correctement ? Fais-moi bouger d'un pas d'ici, toi.
Jules : "――――"
C'étaient les mots d'un homme qui se tenait sans défense, calmement.
Quant à la raison pour laquelle il n'en avait pas ri, c'était la condition même qui devait être remplie pour terminer le 『Épreuve』. Ainsi, c'était une tâche digne d'être appelée comme telle.
――Gagner son pardon, par la main du Fou qui a atteint l'Épée Céleste.
Si l'homme qui se tenait devant devait être ce 『Imbécile qui a atteint l'Épée Céleste』, alors la méthode pour l'obtenir était claire. Restait à voir si cette méthode était effectivement possible.
Julius : "Chevalier de l'Ordre Impérial du Royaume de Lugunica, Julius Euculius."
Avant le combat ――― non, le 『Procès』a commencé, Julius a offert son nom comme un acte de courtoisie.
C'était un acte du plus grand honneur, déclarant l'autre comme son égal, indépendamment de sa position ou de son sexe.
En réponse, l'unique œil bleu de l'homme se rétrécit d'excitation et produisit un esprit d'épée inhabituel et,
Homme : "Je n'ai pas de nom qui mérite d'être donné, juste un simple『Stick Swinger』, je le suis."
Essai du 2ème étage『Electra』de la Grande Bibliothèque des Pléiades :
Limite de temps『Condition : Illimité』
Nombre de tentatives de défi『Condition : Illimité』
Challengers『Condition : Illimité』
――Procès, lancé.