« Stick Swinger »



Il y avait une femme, toute seule.

L'esprit de la femme avait été violé. La femme gisait profondément dans l'abîme de la folie. La femme se tenait sur la terre la plus éloignée de la famine.

Grognant dans le château solitaire, rongeant le trône inoccupé, se cassant les dents, lui arrachant la bouche, affamée.

La femme était humaine à sa naissance, mais à ce moment-là, elle ne restait plus humaine.

Tout a commencé il y a quelques années, lorsque l'homme qui gouvernait ces terres a été victime d'une maladie incurable.

Affaibli de jour en jour, l'homme, effrayé de sa mort prochaine, tendit la main à toutes sortes de moyens afin de prolonger sa vie.

Avant longtemps, il atteignit des techniques taboues et rassembla un grand nombre de vies pour une immoralité scandaleuse dans le but d'atteindre une longue vie.

Abondamment, des vies ont été sacrifiées, abondamment, des vies ont été rendues oisives, et parmi ces sacrifices se trouvait la femme.

Qui elle était, comment elle s'appelait, quel était son lieu de naissance, qui était sa famille, de tels souvenirs d'elle avaient déjà été brûlés.

Simplement un outil était la femme. Une pépinière, pour l'homme qui n'attend que sa mort, rongé par le démon de la mauvaise santé.

Des vies oisives seulement pour être gâchées, c'était comme ça que ça devait être, pourtant la femme a survécu.

Un corps ruiné, une puissance jaillissante, la lampe d'une vie ostracisée par ce qu'on appelle le temps.

Les espoirs, les souhaits les plus chers de l'homme violé par le démon de la mauvaise santé, se matérialisaient sur le corps de la femme.

L'homme était ravi des fruits de son travail, reportant le mémorial pour les personnes sacrifiées, desserrant de manière autoritaire les contraintes de la femme.

ーーQuand elle s'en aperçut, la femme était seule, dans le château solitaire inhabité, angoissée et souffrant de faim.

Des pensées qui disparaissent avec une faim cruelle, des souvenirs dévorés dans le vide par une soif violente.

Elle n'avait rien dans ses souvenirs. Elle n'avait rien dans sa compréhension. Simplement, tout son corps avait des contraintes, donc elle ne possédait aucune liberté non plus.

Mangeant toute la nourriture dans le château, vomissant le contenu de son estomac, les mâchant et les digérant encore une fois, elle continua à répéter.

Finalement, pour ce qui restait de sa famine, elle mordit dans les murs de pierre, croqua le trône, mangea les tapis.

A ce rythme, elle mourrait de faim. Son corps, qui ne peut pas mourir, mourrait de faim.

“Grrgrr, grrrr. Grrgrr, grrrr……”

A l'extrémité de la famine incapable d'obtenir la transe, la femme vit enfin une illusion.

À l'intérieur du château solitaire, s'activant avec une liberté volontaire, se trouvait une horde de chiens vêtus de poils de bête.

Même si c'était une hallucination, cela ne la dérangeait pas. Si elle ne pouvait être rassasiée physiquement, elle ne désirait que satisfaire son cœur.

Avec une telle ardeur, la femme a rampé, dévorant les bêtes. Dévoré les bêtes. Je les ai mangés.

Elle était satisfaite. L'instant suivant, elle vomit. Elle lécha ce qui avait été vomi. Elle a mâché. A vomi, mangé.

Dans l'illusion, dans le mirage, dans l'hallucination, dans son désir, il y avait du goût. La forme était présente. Elle pouvait le sentir sur sa langue.

Lorsqu'elle s'en aperçut, l'intérieur du château était devenu un repaire de bêtes répugnantes.

"Aha, ahaha, ahahahahahaha ~."

Elle était grandement ravie. Ensevelie pendant des jours à manger et à se faire manger, elle était rassasiée après avoir mangé et elle a vomi après avoir été rassasiée.

Coincée entre la famine et le refus de manger, la femme a mangé et vomi, aspiré et renversé.

Naissance à par les cieux videsーー non, renaît à, étaient les bêtes avec une présence repoussante.

Avant qu'elle ne s'en aperçoive, les contraintes de la femme ont été exposées à la bataille de dévoration entre les bêtes et elle, se sont déchaînées et elle a été libérée.

Atteignant la liberté, la femme rampa, sortit du château.

Les bêtes aussi, suivant la femme, sortirent du château. Sur la terre, dans toutes les directions, ils se sont dispersés.

La faim, la famine, incapable de les supporter, la femme dévora et garda pour plus tard le château qu'elle s'était lassée de manger.

Pour le visiter, quand le jour de la satisfaction de sa faim et de sa soif arrive.

ーーLa 『Sorcière de la Gourmandise』 a donné naissance à la horde de Bêtes Sorcières, et a continué à mourir de faim d'une famine inépuisable.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

――Au 2ème Étage『Electra』de la Tour de Guet des Pléiades, dans la pièce blanche comme la craie, le『Procès』a commencé.

L'examinateur se tenait dans un coin de la pièce, un homme aux cheveux roux et au sourire de requin collé sur son visage.

Se présentant comme rien d'autre qu'un 『Stick Swinger』, l'aura de l'homme débordait d'un esprit d'épée inhabituel.

Son apparence était en elle-même compliquée. Même Shaula elle-même, qui était la supposée gardienne de la Watchtower, s'était évanouie au moment où elle avait posé les yeux sur lui. En tant que tel, il n'était évidemment pas quelqu'un d'ordinaire.

Ainsi--,

Julius : "Je vais, dès le premier instant, me battre à pleine puissance――!"

Homme: "----"

Penché en avant, Julius parla en faisant un pas en avant.

La lame qu'il lança doucement vers l'homme était la même Épée de Sélection qui avait été plantée dans le sol d'『Electra』. L'épée tourna dans les airs, volant en arc de cercle, avant de poignarder le sol près des pieds de l'homme.

Afin que l'homme puisse simplement tendre la main pour le prendre.

Homme :                                                                                                    " Tu me lances une épée et tout, tu as un souhait de mort ? »

Julius: "Malheureusement, en tant que chevalier, c'est un acte des plus honteux de balancer une épée sur quelqu'un qui n'est pas armé!"

Homme : "Kah ! Me faire rire. ――Ce n'est pas les mains vides, regarde de plus près, toi.

L'homme éclata de rire, les dents découvertes, à l'avancée de Julius. Et tout en riant, il leva nonchalamment le pied en l'air et donna un coup de pied sauvage à l'épée. L'épée de sélection a poussé un gémissement strident en s'envolant.

Il a crié à quelques centimètres de Julius, qui s'était précipité vers l'homme――、

Julius : « ――tch ! J'espère que vous ne regretterez pas d'avoir prononcé ces mots !

Sa prévenance froidement mise de côté, les joues du visage de Julius se raidirent alors qu'il brandissait son épée de chevalier.

La fine lame qu'il leva en ligne droite, comme un marteau pour frapper ceux assez insolents pour déshonorer les motifs d'un duel.

Il a percé en avant, rapide comme l'éclair mais...

Homme : "Ne crie pas tout mignon, buffon. Tu as un sacré beau visage. Ne serais-tu pas troublé si tu t'en fous de moi en train de pleurer ? »

Julius: "Quoi ...... tch"

Avec un boum tonitruant, la pointe s'arrêta avant d'atteindre le torse de l'homme.

Bien sûr, Julius n'avait pas lâché la main. Il a toujours essayé au mieux de ses capacités, quelle que soit la situation. Ainsi, ce n'est pas lui qui a arrêté la lame, mais plutôt l'homme au sourire de requin.

Julius: “Impossible!”

Homme : "Je dois croire ce que tu vois. Tout commence à partir de là, tu sais.

Caquetant avec un rire joyeux, le 『Stick Swinger』 leva la main droite et se gratta la poitrine. C'était le même comportement qu'avant. Tout comme la fois où il s'entassait dans une conversation absurde.

Cependant, sa main gauche pinça la pointe de l'épée de Julius, avec une précision effrayante.

Cela aussi, avec――,

Julius : "――une paire de brindilles ?"

Homme : « Regardez ici, ce n'est même pas proche. Quoi, tu as mal aux yeux ou quelque chose comme ça, toi. Des baguettes, ses baguettes. Assez sympa pour prendre des collations, ces baguettes. C'est pourquoi je les garde sur moi.

Si mince, il fallait plisser les yeux pour bien voir la paire de bâtons en bois――le『Stick Swinger』 les tenait dans sa main gauche et les utilisait avec grâce et dextérité, de la même manière que Subaru savait qu'ils étaient utilisés, qui avait gémi par réflexe en les voyant. Les baguettes existaient bel et bien dans ce monde, comme il en avait été témoin et expérimenté lors de son séjour à Priestella, mais en voir un les utiliser avec une telle finesse était une première.

――Non, quelle que soit la finesse que l'on possédait dans leur utilisation, arrêter le swing d'un épéiste de première classe à l'aide d'une paire de baguettes était un exploit absolument inhumain.

L'homme : " Ah ? Ne me fais pas rire, toi. Swingin 'au meilleur angle, avec la meilleure vitesse, avec le meilleur feeling, de la meilleure façon ― ― Soyez des baguettes ou quoi que ce soit, il n'y a rien qu'il ne puisse couper.

Julius : "Gué… tch."

Roulant des yeux sur les visages émerveillés, le 『Stick Swinger』 bâilla, puis parla avec une pointe de sarcasme. Mais s'il était normal que tout le monde se taise devant un tel spectacle, Julius, l'intéressé, ne le pouvait pas.

Il mit de la force dans son bras et tira pour retirer l'épée du chevalier qui restait coincée entre la paire de baguettes. Cependant, peu importe la force qu'il mettait, l'épée ne bougeait pas.

Homme : "Laisse-moi te dire, ce n'est pas quelque chose de drôle. Le mauvais matériel est juste mauvais pour la peau, donc. Il n'y a rien de mélangé, juste votre paire de tous les jours, faite à partir d'un arbre quelque part.

Julius: "Kh….."

Homme : « Laisse-le sortir, laisse-le sortir… Tu ferais mieux de rire, toi. Celui qui rit plus d'un spectateur. Pas que ça ait de l'importance, tu es un mec.

Soudain, le bloc qu'il sentait au bout de son épée avait disparu, laissant Julius perplexe. A cet instant, l'homme tourna son corps et sauta dans les airs avec ses deux pieds nus. Avec une force énorme, il a décroché un coup de pied juste au-dessus de la taille fine de Julius, l'envoyant voler.

??? : "Julius―― !"

Subaru ne savait pas qui avait élevé la voix dans un cri, mais ils n'avaient pas d'autre choix que de regarder son vol, car tout le monde devait réfléchir beaucoup plus avant de faire un quelconque mouvement brusque.

Et maintenant, le suivant alors qu'il planait dans les airs, incapable de fixer sa posture,

Homme : "Kah !"

La silhouette du 『Stick Swinger』 a explosé comme une balle, poursuivant juste après Julius. Avec des prouesses physiques incroyables, il s'est arrêté juste au-dessus de Julius et a pris position avec une baguette dans chaque main et a lâché une rafale de barres obliques visant Julius ―― La question de savoir si on pouvait les appeler des barres obliques était à débattre, mais peu importe, l'homme a déclenché une violente rafale de coups avec les baguettes.

Avec des mouvements si rapides, chaque coup séparé semblait disparaître. Cela apparaissait de la même manière à tout le monde, et Julius était déjà impuissant dans les airs, il n'avait donc aucun moyen d'esquiver.

Avec son épée de chevalier comme seul allié, Julius a rencontré chaque coup de baguette avec le sien. Cependant, les baguettes ont glissé, comme si elles ricanaient, et ont poignardé Julius, encore, et encore, et encore, et encore, et encore――,

???: "Jiwald―― !!"

Un rayon de chaleur traversa l'air, dirigé vers le duo fiancé.

La lumière blanche, dans sa forme la plus simple, peut déchirer le monde avec son tranchant épouvantable. En d'autres termes, il peut devenir une lame invisible qui déchire, coupe et brûle tout sur son passage.

Il est allé tout droit et était donc facile à esquiver―― Cependant, les rayons scintillants se sont déplacés à la vitesse de la lumière, s'écrasant directement sur sa cible.

Même ainsi, le『Stick Swinger』coupe facilement les rayons de lumière tirés par le tiers――,

Homme : "――Mon épée peut couper même la lumière, toi."

Plus vite que l'écho de sa propre voix bourrue, les baguettes frappèrent et transpercèrent le rayon de lumière.

Un spectacle impossible qui a attiré l'attention de toutes les personnes présentes. Seul l'homme ricana, comme s'il avait fait quelque chose d'ordinaire, et continua à piquer Julius de sa main libre.

Comme s'il se moquait de lui―― Non, la vérité était qu'il se moquait vraiment de lui.

??? : "――tch ! Jiwaaaaald―― !! »

En réponse à cela, ses yeux sont devenus rouges, se chevauchant avec le chant ――.

Avec les deux bras écartés, chantant pour la magie qui projetait des rayons de chaleur, son calme gracieux teinté de panique, se trouvait Anastasia. Mains ouvertes, tous les doigts en équilibre ―― Dix doigts au total ont lancé simultanément dix rayons de la mort, tous dansant dans les airs alors qu'ils s'approchaient du 『Stick Swinger』.

――Et le『Stick Swinger』lui-même a pris une mesure tout aussi incroyable.

Homme : "Kah !"

Le『Stick Swinger』a fait face aux poutres dansantes et les a tranchées avec ses baguettes comme avant, puis il a bondi en donnant des coups de pied dans les airs et a piqué du nez―― Prenant Julius, qui était juste en dessous, avec lui, le traînant sur le sol blanc alors qu'il courait, Julius fut coincé par les baguettes de son plexus solaire.

Homme : "Kakakakakah ! Visez bien, vous. Je ne peux même pas écraser une mouche comme ça. Ils ne m'appellent pas un tueur de femmes pour rien, toi. Kakakaka ! »

Anastasia : " Jiwald ! Jiwald ! Jiwaaald―― !

Anastasia a quand même choisi de continuer ses attaques contre l'homme caquetant. Malheureusement, quelle que soit sa puissance de feu, si la magie ne frappe pas, elle n'a aucun sens.

Même avec elle les tirant partout, l'homme a simplement coupé, parfois esquivé, et parfois fait une rotation brusque en mettant son poids sur Julius.

Ses prouesses physiques et de combat écrasantes en plein écran se sont heurtées au but clairement médiocre d'Anastasia.

Dans ce cas, techniquement, ce n'était pas Anastasia dont le but était médiocre, mais celui d'Echidna, qui habitait actuellement ce corps. Bien qu'elle veuille aider Julius avec une attaque magique surprise, ses actions ont gravement échoué à ses intentions, la laissant incapable de même se faire une égratignure.

Bientôt--,

Anastasia : ",a, kh."

Homme : "Aahn ?"

Son temps, semble-t-il, s'épuiserait en premier.

Le『Stick Swinger』qui esquivait joyeusement les rayons de chaleur, s'est arrêté et a haussé les sourcils lorsque les rayons ont arrêté leur poursuite. Au bout de son regard se trouvait Anastasia, qui s'était effondrée au sol.

Du sang coulait de ses narines, signe qu'elle avait surmené son propre corps. Elle l'avait dit elle-même plus tôt. Elle ne pouvait pas compter sur son atout, car cela raserait sa propre vie――.

Julius : "Anastasia-sama―― !"

Homme : " Ooh ! ?"

La vigueur insufflée par la vue de son maître qui tombait, Julius s'est libéré de sa position de défense uniquement, libre d'être glissé sur le dos, libre des coups incessants des baguettes du 『Stick Swinger』.

Il avait ôté le bouton près de sa poitrine et jeté son manteau de chevalier, forçant le sens du frottement à changer, lui permettant de sortir du cycle.

De sa position sur le sol, il envoya un coup de pied circulaire à la tête de l'homme, maudissant sa propre folie. L'homme écarta légèrement le menton, échappant au coup, mais Julius répéta ses coups de pied deux fois de plus comme un breakdance. Après quelques séries de coups de pied et d'esquive, il se releva.

Homme : "Tu en as vraiment tiré un bon, toi. Je me sentais si bien, toi.

Julius : « Je n'ai pas le temps pour vos bêtises ! Bouge-le―― !"

Leur différence absolue de capacités était quelque chose que Julius comprenait trop bien, mais qui continuait à lui hurler dessus. Son épée de chevalier, même après les innombrables coups qu'il avait encaissés, n'avait pas quitté sa main.

Ainsi, l'épée a volé, glissant dans les airs dans une démonstration de maîtrise de l'épée de la plus grande grâce et élégance, même en étant usée par une cause juste et un sens du devoir―― C'était peut-être la plus belle démonstration de maîtrise de l'épée d'un chevalier.

Un nombre incalculable de jours, de mois ont dû être passés, à verser des larmes et à s'entraîner pour affiner sa technique.

Et encore--,

Homme : "Tu joues avec moi, toi ? Tu me joues? Ne m'en veux pas, toi.

Julius : "――tch."

Homme : " Qu'est-ce que c'est ? Ne me fais pas rire, toi. Ne te retiens pas, donne-moi tout ce que tu as, toi. Êtes-vous sérieux à ce sujet ? Si c'est tout ce que tu as, mec, quelle déception, toi.

Ses poussées ont été stoppées, ses entailles, soufflées, ses barrages, abattus et ses one-shots, parés.

La technique que Julius avait construite, sa propre essence de chevalier, étaient toutes niées par la paire de baguettes effroyablement belles, violentes et puissantes, brandies par un homme qui n'arrêtait pas de bâiller, qui ne se nommait que comme un simple 『Stick Swinger』.

La moitié de sa vie , a été piétinée par une paire de brindilles misérables――.

Homme : "Tu n'es pas comme ça d'habitude, toi. Pourquoi tu te bats tout seul, ce n'est pas comme ça que tu te bats, n'est-ce pas ? Tu n'y es pas habitué―― C'est pourquoi tout ça m'ennuie, toi.

Julius : "Je suis..."

Homme : « Si tu veux t'occuper de ta fille, je te laisse faire. Empruntez-leur une paire de cuisses épaisses et faites-vous dorloter, vilain raté d'épéiste.

Ce qui traversait son visage, était-ce de la colère ? Douleur? Le regret? Désespoir?

De toute façon, on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il y a chez les autres.

Jules : "――――"

L'épée de Julius brilla, sa mince épée de chevalier, comme elle l'avait probablement fait des millions de fois auparavant, traçant les airs.

Quiconque regardait, même de côté avec des yeux non avertis, pouvait dire que c'était une balançoire pleine de défauts.

Les baguettes ont plongé dans le flash par le côté.

L'instant d'après, naviguant dans les airs, le bois déchira l'acier de l'épée du chevalier―― Avec un faible cri, l'épée du chevalier de Julius se brisa en deux.

Ses yeux jaunes ne pouvaient que s'écarquiller et suivre la vue de la pointe de son épée bien-aimée alors qu'elle tournait dans les airs. Depuis combien de temps utilisait-il cette épée ? Quelle histoire partage-t-il avec elle ? Personne ne savait.

Seulement, ce qui s'était cassé ne s'était pas limité à son épée.

L'homme : "Allez-y."

Accompagnant les mots crachés, des poings géants ont été lancés sur son visage.

C'était la forme de violence la plus grossière et la plus primitive. Une violence qui prévalait bien avant que l'homme n'ait des outils quelconques, qui utilisaient sa propre chair.

Homme: "----"

Le coup impitoyable brisa le profil élégant de Julius. Le coup lui prit conscience et envoya son corps voler à travers la pièce, où il suivit les lois de l'inertie et s'écrasa, roula, puis resta finalement immobile, le corps étendu comme une poupée brisée―― Juste à côté d'Anastasia.

Tel maître, tel serviteur, le duo inconscient était aligné. C'était le sens déplacé de la considération de l'homme bestial.

Homme : "Eh bien, eh bien, la prochaine étape est…"

Faisant claquer son cou comme s'il venait de finir de s'échauffer, l'homme se tourna vers eux.

En vérité, c'était un échauffement pour lui. En seulement quelques dizaines de secondes, Julius s'est précipité sur le champ de bataille, a été battu dans un combat à sens unique, Anastasia a essayé d'aider mais les deux ont fini par s'effondrer ensemble―― Pendant ce temps, Subaru n'avait pas une seule chance de couper dans, et ne pouvait que rester debout et regarder.

Et tout comme lui, il s'est arrêté――、

Emilia: “――Ice Brand Arts, Icicle Line.”

Homme: "----"

――Absolument aucun.

Comme pour le prouver, des particules blanches dansaient autour d'elle.

Des taches de lumière bleu pâle, à peine perceptibles dans la mesure où il s'agissait en fait de fragments de glace―― Né de la magie absolue d'Emilia, Hyousetsu Kekkai 1 :『Icicle Line』.

Emilia : "Je veux demander une chose avant de commencer."

Mélangeant sa propre énergie magique avec le Mana de son environnement, elle érigea une sorte de barrière avec l'homme au centre alors qu'il grattait l'endroit au-dessus de son cache-œil, puis l'appela.

Homme : "Aanh ? Laisse-moi entendre, frizzlin'.

Émilie : « Je suis Émilie. Juste Emilia.――La condition n'était-elle pas de vous faire faire un seul pas ? Mais tu as beaucoup couru ces derniers temps.

Après avoir donné son nom, elle a posé une question naturelle.

Avant le début du combat, le 『Stick Swinger』 avait en effet déclaré cela en riant. 『Voyons voir si tu me fais bouger d'un seul pas』. Si cela devait être pris comme condition, alors il avait manifestement été brisé.

Dire qu'ils avaient volé à travers et partout dans la pièce pendant le combat de Julius, serait grossièrement sous-estimer tout.

Cependant, l'homme haussa les épaules et dit: "Oi, oi."

Homme : "Ne prends pas ça au sérieux, toi. Je viens de le composer sur place. Ça arrive, non ? Tu veux avoir l'air cool de temps en temps, n'est-ce pas ? C'est ce truc. Geddit ? N'est-ce pas? Eh bien, tu es une femme et tout. Bein 'un frizzlin' un' tous. Sois avec moi ce soir, toi.

Emilia : « Je suis désolée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. De plus, je ne pense pas pouvoir gagner, même si je te combats.

Subaru: “Eh, Emilia….?”

La magie à portée de main, sa posture disant qu'elle était complètement prête à se battre, Emilia clama hardiment son impuissance. Les yeux du『Stick Swinger』 s'écarquillèrent à cette remarque, et Subaru, qui se tenait raide, laissa échapper quelque chose.

Emilia lui répondit par un petit "Vraiment désolé", puis se retourna vers l'homme,

Emilia : "Tu es vraiment très forte. Je peux voir ça. Mais nous devons passer ce『Essai』. Alors s'il vous plaît, donnez-nous un moyen de gagner.

Homme: "…………"

Emilia : « Si nous parvenons à te faire bouger ne serait-ce qu'un pas, c'est notre victoire. Basons notre match là-dessus…. Ne pouvons-nous pas ? »

Elle baissa les sourcils, puis demanda à l'homme silencieux. À la fin, elle a ajouté quelque chose avec un peu plus de confiance, ce qui a stupéfié Subaru.

C'était une proposition absolument ridicule, que seuls les plus grands idiots accepteraient.

Le 『Stick Swinger』était resté silencieux pendant un bon moment après avoir entendu cette proposition fragile, mais ensuite――,

Homme : "Kah !"

Il montra les dents en riant, puis regarda Emilia à travers ses yeux bleus brillants. Ces yeux se sont posés sur son corps, comme s'ils la léchaient de la tête aux pieds, puis,

L'homme : "―― Tu es vraiment bien fait, je ne peux pas dire que je déteste ça, toi. J'ai montré beaucoup de courage, en disant tout ça à quelqu'un comme moi. Le plus gros idiot que j'ai vu depuis Trisha, toi. J'ai pris goût à toi.

Emilia : "Alors, j'ai réussi l'『Essai』 ?"

Homme : "Je ne vais pas trop te traiter, toi ! Mais d'accord. Déjà exhibé devant une gentille dame. Je dois continuer. Je vais me transformer même dans ma tombe si je descends ici.―― Je vais faire comme tu veux.

Emilia : « Je vais passer si… »

Homme : "Tu gagnes si tu peux me faire bouger ne serait-ce qu'un seul pas !"

Le 『Stick Swinger』 avec une expression adoucie, appela Emilia, déconfite, qui leva immédiatement les yeux et hocha la tête, puis se tourna vers Subaru,

Emilia : « Je te laisse Anastasia et Julius. S'il vous plaît, occupez-vous d'eux.

Subaru : "T-temps ! Vous avez vu ce qui s'est passé tout à l'heure, n'est-ce pas ? Entrer sans plan est…..”

Emilie : "Ça va. Il ne semble pas vouloir tuer…. Et je donnerai tout, moi aussi.

Débordante de confiance, Emilia a interrompu la tentative de Subaru de l'arrêter et a fait un pas en avant. Et puis, tout en arborant toujours son air digne, leva les deux mains vers le『Stick Swinger』.

Avec autant de distance entre eux, elle pouvait le tirer unilatéralement avec sa magie.

Homme : "Avec un visage qui frizzlin', tu es plutôt têtu, toi."

Emilia : "Fais ce que tu peux du mieux que tu peux, c'est ce que j'ai appris de mon grand Chevalier !"

Même dans une situation aussi désavantageuse, l'homme croisa simplement ses bras géants et rit férocement.

Avec son regard rivé sur le sourire de l'homme, Emilia mit un peu de force dans ses paroles―― Immédiatement l'air éclata et claqua et des gouttelettes de lumière pâle voletèrent, puis se transformèrent en armes de glace l'une après l'autre.

Des épées, des lances, des lances, des haches, des flèches et bien d'autres armes se sont formées.

Ice Brand Arts: Icicle Line ―― Une technique qui utilisait les réserves géantes d'énergie magique à l'intérieur d'Emilia pour créer une limite de destruction à zone limitée, une technique spéciale forgée grâce à l'inventivité surnaturelle de Subaru, s'était activée.

Emilia: "Hé, toi !!"

Elle éleva la voix dans un cri de guerre, mais cela n'eut aucun effet sur l'homme.

Accompagnant son cri, les armes qui avaient leurs pointes pointées vers le 『Stick Swinger』 ont tiré de toutes les directions en même temps. 2

De multiples armes qui frappaient même depuis ses angles morts, c'était en effet une attaque impossible à bloquer.

Face à cela, l'homme a de nouveau pris une baguette dans chaque main et a lancé une rafale de coups déchaînés, déclenchant la tyrannie des baguettes.

L'art s'est déroulé dans le spectacle d'un seul homme déchirant la glace.

Subaru : « ―――― »

Suivant les instructions d'Emilia, Subaru se précipita vers l'endroit où reposaient Julius et Anastasia, vérifia leur état et soupira de soulagement lorsqu'il réalisa qu'ils n'étaient qu'inconscients.

Le cas d'Anastasia était, comme Echidna l'avait inquiété, susceptible d'être le résultat de son utilisation forcée de la magie en rasant sa force vitale. Bien qu'elle ne soit pas complètement dégagée, son saignement de nez s'était arrêté et elle semblait s'être simplement évanouie. Quant à Julius, même s'il avait été agressé par des baguettes-fu, ce qui avait probablement fait mal, mais n'avait conservé que quelques bleus sur son corps.

S'il devait, disons, avoir été frappé cent fois, s'il s'agissait d'une épée et non de baguettes, il serait mort cent fois, mais il a probablement été considéré, de sorte que le résultat final n'était en aucun cas un moins.

Béatrice : « Les deux vont bien, je suppose. Mais…."

Subaru : "Je sais."

Béatrice, qui était également venue à côté de Subaru pour vérifier leur bien-être, a été coupée.

Ils avaient fini de vérifier l'état du duo. Quant à la bête qui a fait ça en premier lieu, Emilia était occupée à l'affronter de front――、

Homme : "Kah !"

La glace pulvérisa et se brisa, et l'homme fou de joie écrasa leurs fragments sous ses dents tout en balançant ses baguettes. Avec ce seul coup, une hachette et une épée de glace qui s'étaient abattues sur lui en même temps, se fendirent en deux.

Les armes de glace brisées se sont transformées en bulles de lumière pâle, qui sont tombées et se sont dispersées autour de l'homme sauvage enragé, un spectacle fantastique qui se répétait sans fin.

Cependant, même en faisant cela――,

Subaru : "――Il ne bougera pas."

Homme : "J'ai commencé par flasher mon côté cool, alors laisse-moi rester le plus cool jusqu'à la fin, comme tu peux être ennuyeux, toi."

En entendant le gémissement de Subaru, le『Stick Swinger』a commencé à fredonner une sorte de mélodie tout en interceptant les nombreuses armes de glace. Même alors, alors que le haut de son corps se balançait comme s'il exécutait une sorte de danse tumultueuse, ses pieds restaient cimentés dans le sol, comme une paire de montagnes immobiles.

Contre quelqu'un comme ça, même tirer de la magie comme une tempête de grêle ne faisait pas grand-chose. Ce sentiment de frustration s'est propagé non seulement chez Subaru, qui avait une vue d'ensemble du combat, mais aussi chez Emilia, qui y était directement impliquée.

Alors, pour sortir de cette impasse, Emilia est intervenue――.

Emilia: "――Uu ー, ya !!"

Des cheveux argentés flottant dans l'air derrière son corps élancé, Emilia se lança dans la bataille. Levant les deux bras, elle saisit la poignée d'une grande hache de guerre.

Elle fit un tour complet et l'amena droit vers la tête de l'homme.

Homme : "Kakah !"

L'homme leva nonchalamment ses baguettes pour intercepter sa trajectoire. La baguette ne modifia que légèrement la trajectoire de la hache de combat qui tombait, mais elle grandit en tombant, le bord parvenant finalement à regarder au-delà de la 3 et percé dans le sol.

Le coup violent a soulevé un souffle de vent, et incapable de résister au choc de sa propre puissance, la hache de guerre de glace s'est brisée en millions de fragments. Cependant, elle lâcha la poignée et prit immédiatement en main une lance qui était lancée par derrière, puis tourna son corps d'un tour complet pour lancer sa prochaine attaque.

Émilie : « Hé ! Oui! Torya ! Ourya ! Uryaurya ! Sel! "

La poussée d'une lance, l'éclair d'épées jumelles, le balancement d'une épée longue, le coup d'un katana, le fracas d'une hachette, toutes les formes d'attaque, n'avaient aucun sens face à cet homme.

Bien sûr, Emilia ne manquait d'aucune compétence.

Sa force physique ne manquait en rien et les Ice Brand Arts étaient, comme Subaru le dirait habituellement même s'il l'avait inventé, la seule et unique technique qui a fait ressortir le meilleur de ses capacités, utilisant à la fois ses prouesses physiques et son énorme réserve magique au plus grand effet.

Béatrice : "――Subaru."

Béatrice lui serra fermement la main. Cette prise a rempli Subaru d'un calme bien nécessaire, mais il a continué à se fatiguer désespérément les yeux sur le champ de bataille.

Il n'a pas pu trouver une seule chance de s'introduire dans le combat. Emilia se battait jusqu'à ce point, où elle continuait à échanger entre les armes avec lesquelles elle était douée, jouant toujours sur ses forces, continuant ses attaques physiques, ainsi que lançant sa tempête de magie. Le centre était en effet un point constamment bombardé.

Et l'homme qui se tenait au point mort de cela, s'occupant de tout sans même faire un pas, le monstre qui s'était présenté comme rien de plus qu'un simple 『Stick Swinger』, était une complète anormalité.

S'il a plongé négligemment, Subaru ne peut que s'avérer être une distraction pour Emilia. Il ne pouvait pas le nier.

Il ne pouvait rien faire pour apaiser son anxiété. Béatrice, qui lui tenait la main, se tenait elle aussi en silence, comprenant parfaitement qu'elle était la même, ne pouvant rien faire d'autre que surveiller la bataille les dents serrées.

La situation pourrait-elle s'améliorer avant que l'endurance d'Emilia ne s'épuise ?

Juste à ce moment-là, un changement inattendu s'est produit dans cette situation. Cela aussi, du coup.

Emilia : "Huff ! Ei ! Terya !"

Ses deux mains ont saisi une paire d'épées et les ont balancées des deux côtés, visant son cou pour le décapiter. L'homme baissa rapidement la tête pour éviter le coup, tandis que les deux épées glissèrent de la main d'Emilia et s'envolèrent. Mais, Emilia a immédiatement créé une autre paire dans ses paumes et a balancé ses bras croisés vers l'extérieur―― L'homme a esquivé dans un style beaucoup plus fantaisiste, se penchant tellement que son corps était parallèle au sol.

Homme : "Kah !"

Emilia : "Quatre-"

Genoux fléchis, le corps touchant presque le sol, l'homme tenait cette position avec la force inhumaine de ses chevilles. D'autre part, Emilia a perdu son propre élan, laissant ses bras voler à travers le néant, se laissant grande ouverte et avec un pas en avant, se penchant en arrière.

C'était la première grosse erreur, voire mortelle, qu'Emilia avait commise dans ce combat―― L'homme en avait peut-être vu encore plus, mais ce moment devait être la plus grande chance qu'il ait vue.

À ce moment-là, l'homme redressa ses genoux pliés, se remettant en position. Emilia a été laissée au dépourvu et s'est mordue les molaires.

À ce moment-là, l'homme a montré ses dents le plus qu'il avait, puis s'est penché en avant avec son sourire de requin.

Homme : "Tu es grand ouvert."

À l'aide des baguettes à portée de main, il effleura les pics jumeaux d'Emilia dans un mouvement d'écopage.

Émilie : "Wh――"

Emilia était vêtue de sa tenue blanche habituelle, où des parties de sa peau blanche et lisse étaient visibles. Les baguettes zébraient sa poitrine, faisant sauter son gonflement abondant de façon obscène, ce qui fit s'approfondir le sourire ignoble de l'homme.

L'homme gémit de satisfaction face aux résultats de son acte obscène.

Homme : "Bien, vraiment du bon matériel. Mais ne te fâche pas pour quelque chose d'aussi petit..."

Émilie : "Torya !"

Homme: "Goah―― !?"

Ses mains croisées au-dessus de sa tête, enfermées dans des gants de glace, descendirent sur la tête de l'homme, qui s'affairait à la reluquer avec un vil sourire.

Le coup atterrit si fort que la glace se brisa, le son de son impact dur résonnant. L'homme a crié de douleur, puis s'est laissé tomber au sol, la tête tenue, et a commencé à se rouler.

Homme : « Guoooooooh ! Ça fait mal sacrément ! À quoi diable pensiez-vous, vous !? Habituellement, une femme va hésiter si quelqu'un fait ça, mais tu n'as même pas cligné des yeux ! L'enfer est avec vous !?

Émilie : "―― ? Mais, tu viens de toucher mon corps, n'est-ce pas ? De plus, vous étiez complètement au dépourvu.

L'homme : "Ne déconne pas ! L'enfer est avec votre éducation! Que faisaient tes parents ! »

Frottant sa tête battue, le 『Stick Swinger』 était assis sur le sol, les jambes croisées, criant ses plaintes. Emilia cligna des yeux de surprise à son cri, puis toucha la partie de sa poitrine où les baguettes avaient frôlé le passage,

Emilia : " ... Ai-je dit quelque chose d'étrange ? "

Homme : "Oi ! Faites quelque chose à propos de cette beauté frizzlin ! Faites-la sortir ou quelque chose comme ça ! Petite frite ! Tu es censé t'occuper d'elle ! Faites quelque chose de vous-même, faites-le correctement ! Ça fait mal, putain de merde… !”

Subaru : « Je-je ne suis pas en mesure de te prendre ça. Cela mis à part…”

Homme: "Aaahn !?"

En dépit d'être submergé, Subaru a quelque peu réussi à répondre à l'homme enragé. Une fois qu'il a réussi à ravaler sa propre colère face à la façon dont l'homme a tendu une main obscène vers Emilia, il l'a pointé du doigt et a parlé.

Subaru: "Au diable avec un seul pas, tu t'es beaucoup éloigné."

Homme: "----"

Émilie : « Ah ! C'est vrai! Je l'ai fait! J'ai gagné!"

Sa bouche s'est fermée quand Subaru l'a fait remarquer, et en échange, Emilia a commencé à sauter de haut en bas.

Et conformément à ses sentiments, des fleurs de glace ont commencé à fleurir dans son environnement immédiat, comme pour célébrer sa propre victoire.

L'homme l'avait déclaré lui-même, la condition était de le faire bouger même d'un pas de là où il se tenait, ce qui avait été réalisé.

Ce fait était aussi clair que le jour pour tout le monde, et à moins que l'homme ne rende les choses plus difficiles, il serait accepté.

Subaru : "Eh bien, qu'en pensez-vous ?"

Il se sentait mal pour Emilia, qui célébrait sa propre victoire sur le 『Trial』, mais Subaru ne faisait pas entièrement confiance à l'homme. De tous les échanges qu'ils ont eus, attendre de lui de l'esprit sportif était difficile.

Infirmer sa perte, déclarer le dernier 『Essai』 comme nul, et les précipiter avec tout ce qu'il avait, ne serait pas trop improbable.

Une seule goutte de sueur coula sur les sourcils de Subaru et sur ses joues.

Homme : " Oui ー, ça ne t'aide pas. Ma parole est ma parole. Cette sorte de défaite ferait de moi une risée, au diable l'âme lubrique, mais je n'ai pas le choix.

Subaru : "V-vous approuverez… ! ?"

Homme : "Toi, tu penses à moi. Si je ne tiens pas parole ici, tout mon cool va se faire tirer dessus, toi. Je vais retourner tout ce sur quoi j'ai travaillé, toi. Je ne pourrai plus faire un pas vers les femmes, tu vois.

Subaru : "Ouais non, avec la façon dont tu as perdu en ce moment, ta valeur était déjà au plus bas..."

L'homme : « La ferme, petit fretin ! Zut, tu n'es même pas un vrai poisson, tu es juste un têtard. Ne jette pas de poids rond, têtard. Quoi qu'il en soit, cette beauté frisottis là-bas gagne. Vous obtenez un laissez-passer. C'est la condition. Ça ne t'aide pas.

Se grattant violemment la tête, le 『Stick Swinger』 admit sa défaite.

Bien qu'il ait sombré dans une situation où il était difficile de dire si ces actions étaient sportives ou inconvenantes, Subaru n'avait aucune intention d'approfondir ces questions, pas lorsque l'annonce avait déjà été faite.

Bien que Julius et Anastasia soient tombés en tant que victimes de la bataille contre l'homme, ils rebondiraient probablement s'ils étaient laissés pour récupérer dans la salle verte.

Bien qu'il s'agisse du 2e『essai』, cela semblait être un trop petit obstacle mais――,

Homme : "――Eh bien, qui sera le prochain ? Le têtard ? Ou est-ce que ça va être l'un de ces marmots.

Subaru: “Eh?”

Ils pourraient progresser vers le haut.

Subaru, qui avait été pris par cette pensée, se méfia une fois de plus des paroles de l'homme. L'homme se redressa lentement à cette réponse, l'épaule gauche recouverte de tissu―― Il la découvrit également pour correspondre à son épaule droite et se tourna vers eux.

―― L'air inondé d'une odeur de brûlé.

Il a surgi de l'esprit d'épée inimaginable de l'homme. ― ― Un changement dramatique qui a fait que tout ce qui se passait auparavant semblait un jeu d'enfant, Subaru l'a remarqué trop tard.

Homme : "Il y a 7 personnes rondes dans cette tour... Ta copine est la seule à passer."

Subaru : "――――"

Homme : "Eh bien, qui est prêt à me dépasser ensuite ? ― ― Dis-moi, toi."

Essai du 2ème étage『Electra』de la Grande Bibliothèque des Pléiades :

Limite de temps『Condition : Illimité』

Nombre de tentatives de défi『Condition : Illimité』

Challengers『Condition : Illimité』

――A dégagé : Emilia.

――Encore à effacer : Subaru, Beatrice, Julius, Anastasia, Meili, Ram.

――Le『Procès』 continue.



suivant