« Le mur d'Electra »
Une femme, une seule femme existait.
La femme était une villageoise banale, avec une naissance et une croissance ordinaires. Aimée de ses parents, aimée de ses frères et sœurs, la femme aimait aussi sa famille, c'était une femme tout à fait normale.
Avec un fiancé décidé par sa famille, elle terminera sa vie établie dans un coin d'un village pauvre, identique à beaucoup d'autres filles du village. Pour la femme, cela signifiait la vie, l'ordre pavé des choses n'ayant pas de place pour le doute.
Une telle banalité de la femme a été écrasée par des hommes puissants et louches qui sont apparus dans le village. Ce qui la rendait apte, ou était-ce simplement le vice des humains, ignorant la vérité éventuelle, la femme était désirée de manière coercitive par les hommes puissants.
Peu importe qu'il s'agisse d'un village pauvre d'un petit pays, il existait une disparité impossible à éliminer avec les hommes puissants. La femme était incapable de s'opposer à la demande des hommes puissants. Elle n'avait d'autre choix que de céder à l'irrationalité du destin.
Cependant, la femme était aimée. Par sa famille, par son fiancé, par les gens de son village.
Bravant l'oppression des hommes puissants, la rage du peuple s'enflamma, donnant bientôt naissance aux flammes de la guerre.
Le feu s'est propagé, les habitants du village se sont organisés en une armée, et enfin, les hommes puissants ainsi que le petit château ont été réduits en cendres.
En une seule soirée, la position de la femme a énormément changé.
Une simple villageoise ordinaire, son fiancé le chef d'un seul groupe de troupes.
La rage de l'incendie incessant, les environnants qui considéraient cela comme dangereux se tournèrent vers leurs propres troupes de l'une à l'autre.
Cela s'est avéré être battu à leur propre jeu pour ceux qui se sont réveillés en affirmant que tout était pour le bien de la femme.
Le feu s'est propagé tandis que les flammes de la guerre ont corusqué, réduisant à néant le petit pays, les pays voisins et le grand pays avant longtemps.
L'existence de la femme, qui était faite pour être à l'origine de tout, était réputée, le peuple disait qu'elle était une belle fille des cieux.
Les illusions se sont accumulées sur les illusions, et en raison de l'intérêt et des attentes, le petit corps de la femme était sur le point de se briser.
Personne n'a pris note de cela. Ni sa famille, ni son fiancé, ni les gens, personne ne regardait la femme.
Des acclamations quand elle bougeait une main, des bousculades quand elle marchait dans une rue, des larmes de joie quand elle prononçait un mot, tout était tourné vers la femme.
La femme :「Ceci, c'est... étrange. V-Vous vous trompez…… ng……」
Enveloppant son visage, elle a nié. Que ce n'était pas possible, que ce n'était pas censé l'être.
Elle-même n'était qu'une simple fille du village, ni une beauté des cieux ni une charmante sirène, mais une seule pauvre fille du village.
Où en elle résidait une telle valeur.
Les gens étaient ivres de rêves. Trompé par des illusions, dansant avec des idéaux.
Avant longtemps, sans adhérer à aucune restriction, même le grand pays a été réduit en cendres avec la femme à son origine.
Le grand pays ruiné, le château pillé, à son sommet le fiancé s'agenouilla devant la femme. Et, l'a informée.
???:"--Je vous aime. Ce triomphe, les sourires du peuple, sont toutes des choses que vous avez données. »
La capitale flamboyante, des tas de cadavres, le peuple tremblant ému d'extase. Les villageois avec qui elle vivait aussi, la famille qui l'aimait aussi, le fiancé qui souhaitait le bien-être aussi.
Il n'y avait plus personne nulle part.
――Sans répondre au fiancé, la femme est partie. Abandonner sa famille, les villageois, tout et n'importe quoi.
Elle n'était pas censée en avoir été gratifiée. Jamais elle ne l'avait souhaité. La femme a simplement tout perdu.
Ayant perdu les jours qu'elle était aimée qui existaient certainement, la femme, seule, se dirigea vers les champs brûlés.
Pourtant, les rêves, les illusions, les idéaux n'ont pas laissé échapper la femme.
Partout où elle allait, tout le monde aimait la femme, écrasé par la femme, désirait la femme, tout était ruiné.
N'importe qui et tout le monde aimait la femme. Comme une malédiction. Tout en ignorant le véritable amour à l'intérieur.
La « sorcière de la luxure » a cherché l'amour qu'elle avait perdu et a continué à être aimée par l'amour qui invoque la ruine.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
(Note TL: je voulais donner un peu plus de flair à l'excentricité de l'homme ans , donc je traduirai cela par «ya prick» quand il parle aux hommes / collectivement et «ya twat» lorsqu'il parle aux femmes - il peut avoir 400 vieux chav maintenant.)
――Le savoir-faire à l'épée débordant de lui perça sans retenue vers Subaru et les autres qui avaient défié 『Electra』.
L'homme était vêtu d'une robe cramoisie avec ses deux bras à l'extérieur de ses manches, et son torse supérieur était nu à l'exception du sarashi enroulé autour de lui.
Il y avait une lueur de folie dans les yeux du 『Stick Swinger』 après qu'il leur ait donné cette terrible proclamation.
Le 『Procès』du Deuxième Étage―― qui, en bref, obligeait leur examinateur, le 『Stick Swinger』, à reconnaître leurs qualifications pour monter à l'étage supérieur. Cela s'était déjà soldé par l'abandon de deux personnes en raison de la compétence atypique de l'homme.
Même dans ces conditions, Emilia avait réussi à arracher la victoire grâce à sa force de combat ainsi qu'à son courage, sa ténacité et son utilisation de nombreuses armes. Cependant--,
Subaru : 「――Les conditions ne disent-elles pas que c'est bien si une seule personne le dégage ?」
Le Stick Swinger : 「Huuuh ? Qui diable a dit ça, arrête de te tirer des trucs du cul, connard. Pourquoi est-ce que si une personne peut monter, alors tout le reste peut le faire. Utilisez votre bon sens, utilisez-le ! Est-ce que l'intérieur de ta tête ressemble aussi à celui d'un menu fretin, connard. »
Subaru : 「V-tu fais valoir ce point au gars qui ne veut pas qu'on lui parle le plus de bon sens… !」
Subaru gémit au point parfaitement raisonnable que l'homme avait fait, qui avait maintenant croisé ses baguettes, une tenue dans chaque main, avec un claquement.
En réalité, celui qui avait sauté aux conclusions sur les conditions claires du 『Procès』avait été Subaru lui-même.
Le procès au troisième étage avait impliqué la résolution d'un puzzle et quand il avait été résolu, la structure de la pièce elle-même avait changé ; il était donc possible de dire qu'il avait sauté à cette conclusion. Il avait supposé à tort qu'une nouvelle bibliothèque se matérialiserait si l'un d'eux terminait le 『Épreuve』du Deuxième Étage.
Si son hypothèse s'était effondrée et que l'élimination de l'Épreuve nécessiterait chacune de leurs forces au combat, alors il était assez sûr de dire que battre cette 『Épreuve』 serait futile.
La condition qu'Emilia avait réussi à atteindre, à savoir 『Pour déplacer l'homme d'un pas』, ils avaient vu maintenant à quel point il était difficile d'y parvenir en contraste frappant avec son apparente simplicité.
Parlant clairement à ce sujet, Emilia était actuellement la plus forte parmi tous ceux qui étaient venus défier la Tour de Guet des Pléiades avec Julius ― ― Bien que tant que le contrat de Julius avec ses Quasi-Esprits était terminé, il pouvait objectivement dire qu'elle était la plus forte parmi eux.
L'homme avait été extrêmement négligent lors de leur premier combat, et cela avait fini par permettre à Emilia de le vaincre.
En résumé, ils avaient opposé leur avant-garde la plus puissante à leur ennemi quand il était le plus faible.
Ils avaient réussi à le battre une fois, mais maintenant que c'était devenu un tournoi où tout le monde devait le battre, ils allaient devoir opposer tous les autres, qui n'étaient pas aussi bons au combat, à cet homme qui n'avait plus de failles dans son armure. .
Déplacez l'homme d'un pas ―― Allaient-ils vraiment pouvoir remporter une victoire comme celle qu'Emilia avait arrachée d'une combinaison de bonne fortune et d'une attaque de ce calibre ?
Béatrice :「――Attendez, en fait. Il y a une erreur clé dans ce que vous dites, je suppose.]
The Stick Swinger :「Une erreur ?」
Frissonnant à la perspective, Subaru a essayé de chercher une lueur de victoire au milieu de leur terrible situation difficile. Béatrice, qui était juste à côté de lui, lui serra fermement la main pour le calmer et parla à l'homme.
L'homme devint maussade en entendant ses paroles et pointa son œil découvert vers Béatrice,
The Stick Swinger:「Qu'est-ce que tu dis, connard. Tu es venu 10 ans trop tôt, connard. Non, au moins 5 ans connard. Tu peux venir ici après que tes jambes, tes bras et ton corps aient grandi et après avoir eu des seins et des fesses de ta chatte.]
Béatrice :「…… Je n'ai jamais eu l'intention de jouer avec tes conneries, mais en ce moment tu m'as complètement fait renoncer à ces intentions, en fait. C'est pourquoi je vais enfoncer ça dans ton crâne épais, je suppose.]
The Stick Swinger : 「Mon crâne épais…, Tu veux dire par l'enfer ?]
Béatrice :「C'est déjà décidé, en fait. ――Emilia t'a dit que si tu étais déplacé ne serait-ce que d'un pas, ce serait notre victoire, je suppose. En d'autres termes, la victoire d'Emilia était une victoire pour nous tous, en fait ! »
Subaru : " --hk !"
Subaru retint son souffle et regarda instinctivement Emilia.
Il ne s'était jamais attendu à ce qu'elle planifie aussi loin pendant leurs négociations impétueuses ; il fut surpris par la nature acariâtre qu'elle cachait en dessous. Du coin de l'œil, Emilia plaça sa main contre sa bouche et dit「Oh.」 Non, elle n'était pas acariâtre . Elle était pure . Elle était EMT .
Emilia :「Ouais, maintenant que tu en parles, j'ai dit ça ! J'ai bien dit « notre » ! Qu'en est-il? Lorsque vous prenez cela en considération, cela ne signifie-t-il pas que nous avons tous réussi votre『Essai』?」
The Stick Swinger : 「C'est une question de sémantique, connard. Ça ne veut pas dire ça du tout.」
Emilia :「Oh… Je vois. Subaru, Béatrice, je suis désolé. Il a dit que ça ne marcherait pas… »
Béatrice :「Tu abandonnes bien trop vite !!」
Beatrice a crié à Emilia, qui avait laissé tomber ses épaules d'une manière déconfite et lui a fait signe d'abandonner avec un regard doux sur son visage. Bien que Subaru aussi ait pensé que c'était une tournure d'esprit déraisonnable quand il s'est arrêté pour y penser.
Et c'était parce qu'il avait été tellement désespéré par la hauteur du mur devant eux qu'il avait voulu s'accrocher à cette possibilité.
The Stick Swinger:「Eh bien, il y a un sens à ce que dit cet avorton. J'ai aussi l'impression de m'en souvenir au début, car vous pouvez affronter autant de personnes que vous le souhaitez tant que vous essayez de me dépasser. ――Bien que suivre les règles soit un peu ennuyeux, j'ai dû me réveiller.」
Subaru :「Quand vous dites que vous avez dû vous réveiller ….. Vous voulez dire qu'au début, vous avez piraté le système !?」
The Stick Swinger:「Je ne sais pas ton connard. Utilise des mots que je peux comprendre ton connard. Nous ne parlons pas comme cette personne aux cheveux blancs à un jeune âge, connard. 」
L'homme n'arrêtait pas d'osciller entre la bonne et la mauvaise humeur. Alors que Subaru hochait la tête paresseusement aux paroles de l'homme pour montrer qu'il faisait attention, il réussit à déduire quelque chose sur la partie système du『Épreuve』―― Quelque chose sur la vraie nature de l'homme.
Sa déduction est venue de l'observation des 『Épreuves』 aux troisième et deuxième étages, puis de l'observation des choses que l'homme, qui semblait dépourvu de santé mentale, a dites suite à son apparence et à son comportement après. Son inférence a été tirée des choses qui ne semblaient pas à leur place à partir de chacun de ces points.
En bref, il y avait un écart vital entre le『Procès』original et le『Procès』qui se déroulait maintenant.
Subaru :「En vérité, cela aurait dû être un『Épreuve』où les choses auraient été bien si tout le monde travaillait ensemble pour remplir sa condition, mais parce que tu t'es "réveillé", il est maintenant devenu que nous devons chacun remplir la condition ?」
Le Bâton Swinger :「Kah ! L'enfer comme si je le savais, connard. Mais, je n'ai aucune idée de laquelle d'entre elles aurait été la plus facile. Aucune idée de ce qui, en me tuant en utilisant tous vos efforts combinés ou en me laissant caresser vos seins et me frapper une fois, aurait été plus facile… !]
Subaru :「――Ne va pas dire des choses aussi insouciantes, espèce de bâtard pervers. Je vais te faire taire tout de suite.]
Subaru a tendu la main pour son fouet afin qu'il puisse le fustiger de colère pour ses paroles insensibles. Il le sortit de l'arrière de sa taille et le fit craquer aussi vite qu'il le put en n'utilisant que son avant-bras. Cependant, l'homme a facilement attrapé le fouet, qui aurait dû se déplacer à la vitesse du son, entre ses baguettes et l'a secoué.
Les chances qu'il ait pu le toucher étaient faibles, mais son attaque surprise avait fini par échouer de manière si spectaculaire――,
Le Bâton Swinger :「Kah ! Je ne pensais pas que tu étais du genre à balancer des bâtons, mais vraiment, un fouet, connard ? Quel genre de goût est-ce, connard. Les coups de fouet ne sont bons que pour tes ennemis et ta femme.」
Subaru :「On dirait que tu es mon ennemi ! De plus, je prévois de monter correctement les bases en ce qui concerne Emilia, et cela ne me laisse aucune option pour utiliser des fouets avant de les parcourir tous ! »
Béatrice :「Subaru, Subaru, calme-toi en fait. Je peux à peine comprendre ce que vous dites, je suppose. Et en plus, vous vous faites emporter par le rythme de l'ennemi, en fait ! »
Emilia「C'est vrai Subaru ! Tu ne dois pas t'énerver autant ! Il a juste touché ma poitrine, ce n'est pas comme s'il avait fait quelque chose de bizarre."
Subaru :「C'est quelque chose de bizarre Emilia-tan !」
The Stick Swinger : 「En général, c'est quelque chose de s'énerver contre une bombasse qui fume」
L'homme et Subaru ont répondu à Emilia, qui avait essayé de les calmer, en même temps. Emilia écarquilla les yeux à leurs suggestions synchronisées et Béatrice poussa un profond soupir.
??? :「――Je me demande, puis-je dire quelque chose très rapidement ?」
Après avoir gardé son silence pendant si longtemps, quelqu'un parla finalement d'une voix tremblante aux quatre d'entre eux qui avaient été pris dans leur échange, maintenant tous semblant plutôt décontenancés.
???:「……Je n'aime pas dire ça mais je pense que nous devrions faire demi-tour.」
La petite fille qui avait parlé et levé sa petite main avait des cheveux tressés bleu foncé―― Meili. Elle secoua lentement la tête, toujours perchée sur les épaules de Shaula (qui s'était effondrée jusqu'aux genoux et s'était évanouie).
Les yeux vert olive de Meili étaient pleins d'une peur indubitable de l'homme qui se reflétait en eux qui se tenait plus en arrière, mais pourtant elle parlait.
Meili : 「Je ne sais pas comment tu peux parler avec autant de fluidité avec ce type Onii-sa~n... Notre chevalier Onii-san, notre Onee-san portant un foulard et même notre Onee-san nu ont été blessés par lui.」
Subaru :「Sur ceux-là, Shaula s'est effondrée pour d'autres raisons, mais... c'est définitivement bizarre.」
Bien que le point de vue de Meili soit pessimiste, son évaluation était naturelle compte tenu de leur force de combat actuelle. C'était plutôt Subaru qui, en essayant de rester ici et de continuer son défi, avait complètement perdu son sang-froid. Ils avaient été complètement aplatis par le maniement de l'épée du Stick Swinger.
Il n'avait pas été en mesure de rester objectif avec l'influence que l'effondrement d'Anastasia et Julius et le harcèlement sexuel d'Emilia avaient eu sur lui, cependant――,
Subaru :「――Ce n'est qu'hypothétiquement parlant, mais si nous devions partir et revenir plus tard, reconnaîtriez-vous toujours sa victoire ?」
L'échangiste de bâton :「――――」
Il pouvait même dire que son esprit sportif pour avoir reconnu Emilia passer le Procès était irrétractable―― Mais, même s'il l'avait montré, les autres parties qui l'accompagnaient n'étaient pas si faciles à comprendre.
Même en exécutant la conclusion raisonnable de Meili, si leur adversaire ne l'acceptait pas, ils ne pourraient pas éviter de se battre. Jusqu'à il y a peu, leur adversaire s'était bien gardé de les tuer. Mais maintenant qu'il se comportait comme s'il venait de passer à la vitesse supérieure, ils n'avaient aucune garantie infaillible que leur vie ne serait pas en danger la prochaine fois qu'ils le défieraient.
S'il en venait là, il serait hors de question de le défier. Au lieu de cela, il devrait utiliser chaque centimètre carré de sa force pour les faire sortir d'ici.
Sans aucune exagération, la véritable force du『Stick Swinger』a approché des niveaux cataclysmiques.
Il n'avait fait qu'une bouchée de Julius avec ses baguettes, s'était battu avec Emilia et avait encore beaucoup d'énergie à revendre ― ― Sa véritable force était sans exagération le niveau Reinhardt.
Quelle sorte d'intention le seigneur de cette tour avait-il en plaçant un tel monstre ici ?
Il lui semblait qu'ils n'avaient pas l'intention de le laisser s'éclaircir en prenant également en compte la solution du puzzle sur le thème de la 『Constellation』 du Troisième Étage.
Subaru :「Eh bien, qu'est-ce que ce sera ?」
Déplaçant ses talons alors qu'il montrait des signes d'épuisement de sa patience, il s'approcha des silhouettes effondrées de Julius et d'Anastasia. Prenant note de ce que faisait Subaru, Beatrice et Emilia ont également subtilement pris leurs positions.
Si le 『Stick Swinger』 découvrait ses crocs, Emilia lancerait à nouveau instantanément sa ligne Icicle et ils n'auraient d'autre choix que de ramasser les trois qui s'étaient effondrés en utilisant le Murak de Beatrice et de sprinter. Dans le pire des cas, il devrait envisager de lancer également le troisième atout encore incomplet avec Béatrice――,
Le Bâton Swinger :「――Ça suffit」
Subaru :「Hein ?」
Le Stick Swinger :「ASSEZ ! AssezAssezAssezAssezAssezAssezAssez ! Je ne suis pas d'humeur pour ça ! »
L'homme leur cracha brusquement cela alors qu'ils avaient mis leur esprit et leur corps de tout cœur dans leur plan d'évasion. Alors qu'ils admiraient son attitude enfantine, l'homme remit son bras dans sa manche gauche et redressa son Haori comme il était quand il l'avait porté pour la première fois. Puis il a commencé à s'éloigner d'un air maussade, loin de Subaru et des autres qui restaient sur leurs gardes―― Il s'est dirigé d'un air grincheux vers l'Épée de Sélection qui avait été repoussée.
L'homme marcha sur l'épée tombée, la souleva et la saisit paresseusement. Puis il enfonça vigoureusement sa pointe sur le sol blanc et l'épée revint au même état qu'elle avait été lorsque le 『Procès』avait commencé.
Puis--,
The Stick Swinger : 「Je ferme la boutique. Scram ya piqûres. J'en ai marre. Dépêche-toi.]
Il s'est effondré sur place avec un bruit sourd et a craché ces mots, assis avec un genou levé.
Subaru :「――. W-attendez attendez ! Vous êtes beaucoup trop en roue libre, qu'est-ce que c'est que ça ! ? Allez-vous vraiment décider au hasard des détails du『Épreuve』selon votre humeur !?」
The Stick Swinger : 「Tu es vraiment bruyant, connard. La discrétion ici m'a été laissée depuis le début, connard. Si je dis non, alors c'est non."
Subaru est devenu instinctivement sans voix en entendant sa manière arrogante de parler. À la surprise de Subaru, l'homme a continué et a dit 「En plus.」
The Stick Swinger : 「――Quand je n'ai pas envie de faire quelque chose que je ne plaisante pas. Alors, connard, tu vas faire ce que j'ai dit ? »
Subaru :「――――」
Tout le corps de Subaru était baigné de frissons à cause d'une rafale de vent intense qui passait.
L'homme avait jeté toutes ses armes et avait même rangé ses baguettes dans sa poche de poitrine ; et, ses lèvres s'étaient retroussées. Cela ressemblait certainement à un sourire, mais il était d'une nature différente de celui qu'il avait montré jusqu'à présent.
Aussi féroce soit-il, ce n'était pas un sourire qui dégageait une atmosphère ensoleillée. Son sourire ressemblait plutôt à celui d'une bête folle exsudant une sombre, sanguine et horrible intention de tuer.
Emilia:「…… ah 」
Un petit gémissement se fit entendre.
Pas de Subaru, mais d'Emilia qui aurait dû être à ses côtés. Elle avait une de ses mains contre sa gorge pâle et ses yeux comme des bijoux s'écarquillèrent de surprise.
Ses genoux tombèrent sous elle et elle tomba sur le sol. C'était comme si elle avait remarqué à ce moment-là qu'elle était incapable de se tenir debout toute seule et qu'elle avait oublié comment respirer――,
Subaru :「Hh――」
Et c'était la même chose pour Subaru, qui devenait soudain "Conscient" de sa respiration dès qu'il voyait la réaction d'Emilia. Avant même qu'il ne puisse s'en apercevoir, Subaru s'était agenouillé de douleur et tout son corps était trempé de sueur.
Il était dans le même état qu'Emilia―― Non, il était plus mal loti qu'elle ; il avait été complètement intimidé par la présence de l'homme.
C'est comme s'il commençait à oublier même que son cœur battait et qu'il commençait à se faire tuer.
S'il n'y avait eu personne autour de lui pour lui rappeler cela dans les environs, il serait mort du seul pouvoir dans les yeux de l'homme.
The Stick Swinger : 「Allez vous creuser la cervelle et voyez si vous pouvez trouver un moyen de gagner votre piqûre. Le même truc que la bombasse fumeuse a utilisé ne suffira pas. Pas même des trucs chauds endormis. Maintenant, hors de ma vue, je vais me coucher. »
Sa voix est devenue basse, indiquant qu'il ne plaisantait pas quand il a dit cela, et après cela, sa tête s'est penchée somnolemment. Après un petit moment, ils purent progressivement entendre les ronflements de l'homme qui semblaient aussi assourdissants que lui lorsqu'il était éveillé.
En ce sens, ses ronflements bruyants n'étaient pas du tout contraires à sa personnalité―― Cependant, aucun de ceux qui étaient restés ici n'était capable d'en rire.
Meili :「Retournons d'ici aussi vite que possible」
Il voulait quitter cet endroit au plus vite.
Faisant suite aux paroles de Meili qui avait insisté pour qu'ils fassent exactement cela, Subaru et les autres ont lentement saisi leurs membres tombés et ont été forcés de se retirer du 『Procès.』
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
???:"--Je vois. C'est donc la raison pour laquelle tu es revenu si triste du Second 『Procès』」
Subaru :「…… Toujours aussi dur, hein, Nee-sama ?」
Ram :「Arrête de parler comme ça. Chaque fois que vous le faites, la "Théorie du Maître-sama" de la femme endormie a plus de poids.」
Subaru :「C'est un discours de fou ! Faites attention à ce que vous dites.」
Ram poussa un bref soupir en haussant faiblement les épaules à son avertissement peu attrayant.
Ils étaient au quatrième étage, dans la pièce adjacente à la salle verte. Subaru et Ram étaient face à face , et Emilia, Beatrice et Meili étaient là aussi. Le nombre est devenu 6 lorsque vous avez inclus Shaula, qu'ils avaient inscrit ici en tant que membre final.
Le groupe avait descendu le long, long escalier et s'était enfui du deuxième étage. La première chose qu'ils avaient faite avait été de transporter leurs blessés dans la chambre verte et de les confier aux soins de l'Esprit.
Leur diagnostic en cours de route était que Julius s'était simplement évanoui, alors qu'avec Anastasia, la raison sous-jacente était l'épuisement dû à avoir utilisé trop de magie; dans l'ensemble, leurs vies n'étaient pas en danger.
Par conséquent, il les avait mis au lit et avait déménagé avec Ram afin qu'il puisse lui expliquer la situation, cela et contourner également la limite de personnes de la pièce. Cependant--,
Ram : 「J'ai entendu dire qu'il y avait aussi un examinateur ridicule, mais... C'est juste Emilia-sama qui a été reconnue par lui, n'est-ce pas ? N'était-il pas possible qu'une seule personne voie la bibliothèque ? »
Subaru :「C'est……」
Emilia :「Oh, je n'y avais pas pensé maintenant que tu en parles. D'accord, j'aurais peut-être pu monter au premier étage si ce n'était que moi…. Devrions-nous essayer de demander au『Stick Swinger-san』si je peux…?」
Subaru :「… Non, ne le faisons pas. Je ne veux pas attiser le nid de frelons et risquer qu'il s'énerve à nouveau ; et même s'il disait à Emilia-tan qu'elle peut monter toute seule, ça... Ce serait dangereux.」
Emilia : 「Je vais faire très attention tu sais ?」
Subaru :「C'est dangereux.」
Ram :「C'est dangereux.」
Béatrice :「C'est dangereux, je suppose.」
Subaru, Ram et Beatrice ont immédiatement mis un frein à la détermination d'Emilia. Emilia s'est retirée avec découragement après avoir entendu leurs préoccupations, mais ce n'était pas comme si Subaru avait repoussé sa volonté d'être surprotectrice.
Pour le moment, il ne voulait pas aggraver ce『Stick Swinger』 sans raison valable. Il en était absolument sûr.
C'est vrai qu'il avait envie de dire quelque chose à cet individu sans entraves, mais il serait suicidaire de le défier alors qu'il était de mauvaise humeur, peu importe quand le "Procès" recommencerait.
Et le fait était qu'en ce moment ils ne voyaient même pas l'homme prendre l'épée.
Même si seule Emilia avait réussi à dépasser cet homme――,
Subaru : 「Je doute que The『Procès』du deuxième étage ne soit vraiment qu'une partie. Il pourrait facilement nous jouer les idiots… Non, ça peut me sembler comme ça parce qu'Emilia-tan l'a surmonté sans trop de problème mais je me demande si c'est vraiment la fin ; c'est ce qui me trotte dans la tête
Emilia :「Je pense que tu y penses trop. Cet individu… Bien que les choses qu'il dit puissent être un peu étranges et grossières parfois, il ne semble pas qu'il mente. Non, c'est parce qu'il semble que c'est une personne qui ne peut pas mentir.
Subaru : 「Le jury est divisé en deux ici pour savoir si c'est juste que vous avez confiance en lui ou que c'est la raison pour laquelle il ne peut pas mentir…」
Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune raison d'écarter le point d'Emilia. Si quoi que ce soit, il était d'accord avec l'évaluation qu'elle avait donnée à ce sujet 『Stick Swinger.』
S'il devait le regarder sous un angle différent, la raison pour laquelle elle avait surmonté le 『Épreuve』si facilement pourrait aussi être parce qu'Emilia était la plus forte d'entre eux. Donc, en ce qui concerne Julius en ce moment, le fait qu'il se soit effondré signifiait que――,
Subaru :「J'espère qu'il n'est pas déprimé à ce point…」
Emilia :「Tu t'inquiètes pour Julius ?」
Subaru :「Je ne suis pas tout à fait sûr. Vous voyez, quand il s'agit d'être inquiet, je suppose que je le suis... Mais, ce n'est pas aussi simple que ça."
Le duel de Julius avec le 『Stick Swinger』, sa défaite ultérieure et sa silhouette battue étaient gravés dans son esprit. Il ne réfléchissait probablement pas trop à son anxiété quand il repensa à l'apparence de Julius dans ses derniers instants.
Son habileté avec l'épée était loin d'être celle de ses adversaires, il avait été joué avec comme si c'était un jeu d'enfant et finalement même son épée de chevalier avait été brisée――,
Subaru :「Il y a une autre épée dans notre Dragon Carriage, mais ce ne sera pas le problème ici, j'imagine」
Béatrice :「Les épées peuvent être reforgées. Je ne comprends vraiment pas tout le monde, je suppose.」
Subaru :「 Mais Beako, tu ne prends pas bien soin du mouchoir, des mitaines et du tablier que je t'ai fait ? Ce que je dis, c'est que ces choses sont plus spéciales, et c'est comme si elles étaient déchirées."
Béatrice :「… Je m'excuse d'avoir dit quelque chose d'aussi stupide, en fait.」
Béatrice a docilement repris sa remarque insensible et Subaru lui a caressé la tête, laissant échapper un soupir.
Il était difficile d'imaginer comment Julius réagirait lorsqu'il se réveillerait dans la salle verte. Même s'il ne savait pas s'il deviendrait déprimé (contrairement à lui-même) ou s'il essaierait d'agir fort comme il le faisait habituellement, Subaru n'avait aucune idée de ce qu'il lui dirait quand il le ferait finalement ; pour cette raison, il se sentait assez découragé.
Et quand il s'agissait de s'inquiéter, cela ne s'arrêtait pas qu'à Julius.
Subaru :「Anastasia… Echidna…, Ce désespoir, à quoi diable pensait-elle…」
Un doute qui tenait fermement à l'esprit de Subaru était la décision d'Anastasia, alias Eridna, lorsqu'elle avait buté dans le duel de Julius avec le 『Stick Swinger』 et lui avait apporté son soutien.
Il ne faisait aucun doute qu'à ce moment-là, elle avait assuré la sauvegarde de Julius. La raison pour laquelle elle avait fait de son mieux pour l'aider quand il avait été submergé comme ça en était une que tout le monde, y compris Subaru, aurait également ressentie.
Néanmoins, abordant brièvement le sujet, ce qu'avait fait Echidna, considérant qu'elle se déplaçait en utilisant le corps d'Anastasia qui était restée spectatrice dans tout cela, allait au-delà de la surprise et plus encore de l'effroi justifié.
Même pendant leur voyage et après leur arrivée à la Tour de Garde, Echidna n'avait pas oublié de se comporter comme Anastasia ; elle n'arrêtait pas d'affirmer qu'elle ferait de son mieux pour agir en tenant dûment compte de son corps. Il avait pensé qu'au moins à ses yeux, elle ne se serait pas retournée contre ça.
Quelle signification avait-elle de venir ici et tout d'un coup de se comporter comme ça―― ?
Béatrice :「L'indisposition de cette fille est très différente d'un petit abus de magie, je suppose.」
Subaru :「――Alors qu'est-ce que c'est ?」
Béatrice était la seule à partager la connaissance de la situation concernant Anastasia et Echidna, et elle murmura tranquillement ces mots à l'oreille de Subaru.
Lorsque Subaru a posé sa question, Beatrice a continué ses mots en disant「Pour le dire simplement」
Béatrice :「Bubby, Betty et cette écharpe sont spéciaux parmi les Esprits, en fait. Nous sommes tous plus puissants que beaucoup d'autres types d'esprits, mais nous compensons cela en ayant d'autres restrictions à la place, je suppose. Je n'ai pas besoin de vous l'expliquer maintenant, en fait.]
Subaru :「Mhm. Puisque vous me voulez pour vous tout seul en signant un contrat avec vous, je ne peux pas signer de contrat avec d'autres esprits. Vous pouvez être assuré que je suis à vous, Beako.]
Béatrice :「C'est, ce n'est rien d'aussi joyeux que ça, je suppose. C'est plus sur ce Scarf-Spirit, en fait. C'est vrai qu'elle emprunte le corps de cette fille… Mais j'ai réalisé quelque chose alors que nous faisions notre chemin jusqu'ici, je suppose. Cette fille n'a pas de magie qu'elle puisse utiliser autre que son Od, en fait. »
Subaru :「Nul autre qu'elle… Od ?」
Béatrice :「Elle est la même que toi, il y a un défaut dans sa porte, je suppose. Sa valve est cassée et sa capacité à puiser du Mana de l'extérieur est kaput, en fait. Elle ne peut donc pas utiliser la magie à moins de réduire sa propre vie, je suppose.]
Subaru :「Alors ça veut dire……」
Cela peut être fatal, Subaru déglutit à cette réalisation.
Subaru était sous le choc des problèmes que portait le corps d'Anastasia. Ce seraient de graves handicaps dans un monde comme celui-ci. Il a rappelé les mots qu'Anastasia, alias Eridna, avait prononcés auparavant : "Mon atout est de tailler mon corps." Elle avait voulu dire ces mots littéralement. Et maintenant que ce fait était devenu clair, Subaru avait fini par devenir de plus en plus perplexe.
Si en fait l'utilisation abusive par Echidna du corps d'Anastasia n'avait été que pour raccourcir la vie de son hôte, alors――,
Subaru :「Pourquoi a-t-elle toujours essayé d'aider Julius ?」
Il ne semblait pas que ce soit quelque chose qu'elle ait fait dans le cadre d'un plan complexe. Sans aucun doute, prendre ce risque par souci de l'état de Julius devait être à l'origine de cet acte de désespoir.
Echidna était-il attiré par Julius ? Était-ce également l'un des pouvoirs de sa 『Protection divine des esprits rassemblants』 ?
Ram :「――Je m'inquiète aussi pour Anastasia-sama et le Chevalier Julius, mais nous avons d'autres problèmes que nous devons régler, n'est-ce pas ?」
Subaru :「Je suppose que tu veux dire ça『Stick Swinger』」
Ram :「C'est vrai. Cela peut sembler froid, mais pour moi, ce que nous ferons à propos du『Procès』est plus important. ――Si nous ne pouvons pas passer outre, nous n'allons pas trouver un moyen de récupérer Rem.」
Ram a interrompu les pensées de Subaru et, dans un sens, a exprimé une opinion assez froide.
Tout comme elle l'avait reconnu, ses mots manquaient un peu de considération. Mais, Subaru n'allait pas la blâmer pour ça.
RAM:"----"
Il ne pouvait pas le voir, mais il pouvait sentir une pointe d'irritation dissimulée derrière l'expression raide de Ram. C'était parce qu'elle était frustrée d'avoir la possibilité de récupérer sa petite sœur perdue et elle était maintenant à portée de main mais pourtant encore si loin ; Subaru pourrait sympathiser avec cela.
Emilia :「Il s'habillait avec désinvolture, avait un bandeau sur l'œil, des cheveux roux, des yeux bleus... Il avait cependant un physique terriblement affirmé et violent.」
Subaru : 「Est-ce que quelqu'un de familier vous est venu à l'esprit ? Si vous ne voyez pas la vraie chose, vous ne pourrez probablement pas l'imaginer, mais il est sans exagération fort comme un monstre. Peut-être autour du niveau Reinhardt.」
Ram :「Un vrai cauchemar, hein.」
Emilia :「Bien que ce que dit Subaru ne soit pas un mensonge. Je n'ai jamais vu la vraie force de Reinhardt… Mais bon, je pense qu'il était aussi fort que ça.
Emilia a suivi les paroles de Ram, détaillant ses pensées après avoir réellement combattu l'homme.
Il n'y avait aucun avantage à raconter des mensonges ici. D'après son jugement, Ram posa avec lassitude sa main sur son front et dit:
Ram : 「Si nous faisons confiance aux paroles de Barusu et Emilia-sama, alors notre ennemi est du même calibre que le chevalier Reinhardt… Si, comme dit, ils sont vraiment égaux à l'homme le plus fort du monde, alors il y en a un qui est au moins proche de son niveau dans toutes les parties du monde.」
Subaru :「Donc, essentiellement, Reinhardt est le plus fort du Royaume et chacun des trois autres pays a le sien.」
Ram :「Dans l'Empire Vollachien, il y a le Premier Général, le『Blue Lightning』Cecilus Segmunt ; dans le Saint Royaume de Gusteko, il y a le『Crazed Prince』; et dans les États de la cité de Kararagi, il y a l'『Admirer』Halibel. Mais chacun a des traits différents pour eux. 」
Subaru : 「Aucun d'entre eux n'a de longs cheveux roux ?」
Ram : 「Je ne suis pas sûr parce que nous ne savons pas à quoi ressemble le 『Crazed Prince』 du Saint Royaume de Gusteko」
Subaru :「Prince, un prince hein… ? Je suppose qu'il n'a pas émis ce genre de sentiment ? »
Mais ensuite, il n'était pas si sûr d'être complètement incompatible avec cet individu quand il a pris en compte la partie 『Crazed』. Bien qu'il ait de beaux traits, il ne pouvait pas dire qu'il avait une élégance royale.
C'était le genre de beauté que vous trouviez dans les plaines, le genre que vous trouviez dans le désert donc c'était une œuvre d'art du genre qui était permis.
Subaru :「Et pour ajouter à ça, c'est un maître des arts martiaux dont le nom n'est pas connu dans le monde...」
Béatrice :「Les vêtements qu'il portait étaient en fait la robe indigène Kararagian. Il utilisait aussi des baguettes, je suppose.]
Subaru :「Oh mon Dieu les utilisait-il, bien que de manière trop différente de la façon dont ils sont censés être utilisés…」
De plus, peu importe à quel point Subaru se forçait, il était peu probable qu'il trouve un lien entre « Un maître des arts martiaux inconnu du monde » et cet homme.
L'homme était un peu plus âgé que Subaru ―― Probablement dans la mi-vingtaine. Cependant, il sentait que quelque chose n'allait pas dans le fait qu'il y ait un homme aussi habile de cet âge avec une nature aussi tordue qui finisse par être inconnue, et ce sentiment a pris le pas.
En outre.
Il y avait encore un doute qui le troublait quant à savoir si l'homme qui avait été placé là par l'étrange mécanisme de cette tour de guet des Pléiades n'était vraiment qu'un hasardeux――,
Meili :「Ah, Onii-san, puis-je intervenir un instant ?」
Subaru : "Hum ?"
Meili : 「On dirait que Onee-san nu est sur le point de se réveiller ?」
Meili, qui avait été occupée à donner un oreiller à Shaula, leva la main d'un coin de la pièce. Et juste comme elle l'avait dit, Shaula, avec sa tête toujours appuyée contre les genoux de Meili, étendit son corps de façon captivante et commença à gémir, 「 Ummph , auuun . 」
Puis elle ouvrit lentement les yeux alors que tout le monde la regardait――,
Shaula :「Maaaster… Ne me laisse pas seule s'il te plait… Je ne veux plus être seule…」
Subaru :「Arrêtez d'agir si misérable dès le départ ! Tu étais debout tout du long, n'est-ce pas ! »
Shaula :「Bon sang. D'une manière étrange, j'ai pensé que vous pourriez montrer votre affection Maître, mais il s'avère que vous êtes toujours aussi mignon. Mais mais, j'adoooore aussi cette partie de toi.」
Subaru :「On dirait que je m'inquiétais pour rien...」
Shaula a soulevé ses longues jambes, les a balancées et s'est levée prestement. Elle secoua sa soi-disant queue de scorpion et regarda autour d'elle dans la pièce ; puis elle pencha la tête et dit : « Oh ? »
Shaula :「Hein ? Pourquoi sommes nous ici? Si je ne me trompe pas, nous avons traversé le『Épreuve』avec l'un des éclairs dramatiques de Maître et nous avons inventé…」
Subaru :「Oy ce n'est pas un rêve. C'est la réalité."
Shaula :「Tu me serrais dans mes bras Maître et tu as commencé à rire, me disant de ne plus lâcher prise…」
Subaru :「C'était un rêve ! Vous vous êtes évanoui juste après le début du second『Essai』 !」
Subaru a crié cela à Shaula alors qu'elle récitait le contenu de son horrible rêve. Puis il essaya de lui rappeler ce qui s'était passé juste avant qu'elle ne s'évanouisse. Cependant Shaula renifla son nez et dit「Évanoui~?」comme si elle jouait à l'idiot,
Shaula :「Meee, tu t'évanouis ? Il est hors de question que je fasse quelque chose d'aussi honteux. Même après avoir retrouvé Maître après tant de siècles, je n'ai pas fini par m'évanouir, tu sais ? Meee, m'évanouissant, tu vas me réduire aux larmes en disant quelque chose d'aussi absurde ! »
Emilia :「Hum, je comprends que tu sois tenté d'en douter, mais tu t'es vraiment évanouie. Subaru et Meili étaient vraiment inquiètes pour toi. Croyez-moi.」
Shaula :「Huuuh ! Maître s'inquiétait pour moi !? Dhehehe, je te crois.」
Subaru :「C'était facile…」
Meili :「Moi étant cloué comme un extra, maintenant c'est un peu inattendu.」
Subaru et Meili semblaient troublés en voyant Shaula exprimer son opinion avec complaisance alors qu'elle relâchait son expression. Néanmoins, après avoir reconnu la réalité du présent, Shaula pencha la tête dans l'autre sens et dit 「Huuuh?」
Shaula :「Mais qu'est-ce qui m'a fait m'évanouir ? Ce n'est pas habituel pour moi de m'effondrer. Dans ce genre de situations, il ne serait pas étrange que tout le monde finisse mort autre que le Maître…」
Ram :「Je comprends que tu mets trop d'espoir sur Barusu… Désolé, sur ton Maître, mais c'est ce que j'ai entendu dire qui s'est vraiment passé. Prenez votre temps et repensez à plus tôt… Imaginez le long, long escalier devant vos yeux 」
Emilia :「Le long, long escalier…」
Ram essayait-il de lui faire suivre ses souvenirs et de se rappeler ce qui s'était passé ? Elle parlait à voix basse comme si elle l'hypnotisait. Il aurait dû y avoir un accroc dans le plan de Ram en ce sens qu'elle n'avait pas été témoin de cette scène, mais elle a lentement démêlé les souvenirs verrouillés de Shaula comme si elle avait été là pour le voir.
Ram :「 Vous êtes accueilli par une pièce blanche avec une épée en acier enfoncée dans le sol. Au moment où quelqu'un pose la main dessus, une voix étrange résonne dans l'esprit de tous ceux qui sont là ――」
Emilie :「Mon coeur bat la chamade……」
Shaula et Emilia revivaient l'expérience grâce à la récitation émotionnelle de Ram. En mettant Shaula de côté, Emilia devait savoir ce qui s'était passé en détail ; mais Subaru n'est pas intervenu dans la crainte de briser le moule de la conversation.
Enfin, sa récitation s'est approchée des souvenirs scellés de Shaula――,
Ram :「 À ce moment-là, la silhouette d'une personne se matérialise au fond de la pièce. Un homme aux cheveux roux, longs, aux yeux bleus et vêtu d'habits exotiques… 」
Shaula : 「AAAAAAAAAH !!」
Shaula a sauté en arrière et a poussé un cri au moment où Ram a atteint cette scène cruciale. Elle se tourna pour faire face à Subaru, se préparant à sauter vers lui ; pourtant il l'avait anticipé. Il plia les genoux et la rattrapa. Cette fois, il ne tomba pas.
Au lieu de cela, il était pressé contre la peau douce de Shaula comme s'il était dans un étau.
Subaru :「OWOWOWOW ! Je, je suppose que tu t'en souviens ! Tu t'en souviens bien !?」
Shaula : 「Www-pourquoi ce type est-il ici ! ? Malgré que vous m'ayez tous dit qu'il était mort ! Il a survécu! Je savais que c'était un gars presque impossible à tuer ! »
Subaru :「Huuuh !? Qu'est-ce que tu en dis…」
Alors que ses yeux se larmaient de douleur, Subaru a essayé de demander à Shaula de quoi elle parlait―― Et puis, il s'est rendu compte.
Il comprit ce que signifiaient les mots de Shaula.
La personne en question qui correspondait à ce qu'elle avait dit depuis qu'ils étaient arrivés à la tour n'était qu'une.
Et cette personne était――,
Shaula :「Le『Échangiste de bâton』 ! Le『Stick Swinger』Reid ! Ce sauvage ! Ce démon ! Il est revenu à la vie pour me caresser à nouveau la poitrine ー ー ー! 」
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Reid Astrea.
C'était le nom de l'épéiste qui était entré dans la légende. Un grand épéiste qui aurait tué des bêtes sorcières, des maîtres épéistes, des dragons et enfin même des sorcières.
Il a été la première personne à avoir reçu le nom de『Sword Saint』et a également été l'un des trois grands héros qui ont sauvé le monde.
Il avait lancé la gloire de la famille Astrea, lignée du『Sword Saint』dont Reinhardt van Astrea faisait partie; même maintenant, il était la plus haute aspiration de ceux qui vivaient par l'épée――.
La situation était difficile à croire. Son nom était le nom d'une vie qui aurait dû périr il y a 400 ans. Il aurait probablement ri de la possibilité existante si cet endroit n'avait pas existé pendant des siècles avec une tour qui avait été construite par ceux liés à la Sorcière.
Néanmoins, il y avait un témoin vivant qui connaissait il y a environ 400 ans ici.
Néanmoins, ils étaient dans une tour que le『Sage』qui avait vécu il y a 400 ans avait construit ici.
Quand il a pris en considération son mauvais caractère, n'a-t-il pas semblé dire quelque chose comme " J'ai placé la Première Génération 『 Sword Saint 』 comme 『 The Strongest Guard 』 ici, maintenant dépassez-le." ――.
(Note TL : Se référer au Sage par "il/son" ici.)
Subaru et les autres retournèrent précipitamment dans la salle verte avec les faits qu'ils avaient rassemblés.
Ils devraient élaborer un plan de match maintenant qu'ils savaient que leur ennemi était Reid Astrea. Heureusement, il avait entendu dire que ce 『Sword Saint』en particulier était un homme qui ne manquait pas d'anecdotes.
Et heureusement, ils avaient une personne talentueuse dans leur groupe qui connaissait bien les grands noms d'antan.
Bien sûr, il imaginerait que les séquelles de sa défaite s'attardaient en lui. Mais une fois qu'il a découvert l'identité de son adversaire, la honte qu'il nourrissait probablement devrait également disparaître. Après tout, leur adversaire était à blâmer pour cela.
En tout cas, leur ennemi était le 『Sword Saint』―― Un homme qui portait le même nom de famille que Reinhardt et est devenu son fondateur, construisant le nom.
Quand on y pense comme ça, il devrait être capable de digérer facilement même sa défaite à lui――,
Subaru :「――Ce connard」
Subaru était retourné à la salle verte en abritant ces mots de réconfort. Mais quand il est arrivé, il a prononcé ces mots à voix basse.
Il y avait des lits d'herbe au fond de la pièce que l'Esprit avait disposés pour les blessés―― Il y en avait quatre au total, et Rem, Anastasia et Patrasche étaient allongés dans celui du fond.
Un seul de ces lits était vide, celui entre Patrasche et Anastasia.
Et au-dessus de ce lit tissé de lierre, reposait simplement son épée chevaleresque brisée.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
――L'homme ouvrit lentement les yeux au bruit de pas grimpant dans les escaliers et à l'aura d'un homme se préparant à se battre transperçant sa peau.
Il n'éprouvait aucune colère d'avoir son sommeil interrompu. Après tout, la vie était une bataille constante.
Lorsque vous arrivez à la résolution que votre chair et votre sang marchent toujours sur la corde raide entre la vie et la mort, vous finissez par vivre sans aucune agitation dans votre cœur, peu importe ce qui se passe.
???:「――――」
Peu à peu, la silhouette de l'homme qui montait l'escalier apparut. Il se souvenait de l'art de l'épée de cet homme. Il pouvait même se souvenir des pas de cet homme et de son jeu de jambes. C'était il y a peu de temps. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse oublier.
Seulement, cela aurait dû être la même chose pour son adversaire aussi, alors il pensait que c'était étrange.
Il avait pensé que son adversaire était un peu plus intelligent que cela, néanmoins――,
???:「――――」
L'homme :「Kah!」
Il perdit cette impression dès qu'il regarda les yeux de son adversaire. Une impulsion avait surgi en lui qui l'avait conduit à se moquer à la place.
Il la laissa résonner somptueusement sur le dessus de sa langue puis gratta vivement ses cheveux roux.
L'homme :「Je ne vais pas juste jouer à propos de cette fois, connard」
???:「――――」
Il ne pensait pas que cela aurait un sens à dire cela, mais il rejeta ses mots par courtoisie, juste au cas où. Lorsque son adversaire les reçut, il ferma les yeux un instant et jeta instantanément toute cette émotion.
Puis, son adversaire tendit la main sans aucune hésitation―― et sortit l'épée qui avait été enfoncée dans le sol et la tint devant lui.
Julius :「Chevalier de l'Ordre Royal du Royaume de Lugnica―― Julius Euculius.」
L'homme:"----"
Après avoir donné son nom, le chevalier s'est lancé dans une course féroce à la suite de ses propres yeux plissés. L'homme... Reid Astrea plissa les lèvres en un sourire tordu.
Reid :「Tu ne peux même pas espérer être mon compagnon de jeu tant que tu continues d'utiliser ce titre ennuyeux.」
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Note de l'auteur de Tappei :
Peut-être, lorsqu'ils se sont retirés de la pièce, Subaru a porté Julius sur son dos, Emilia a porté Anastasia, et Beako et Meili ont porté Shaula ensemble par ses bras et ses jambes, un peu comme une civière.
Shaula se sentit plus légère mais Beako et Meili étaient épuisées et la laissèrent tomber à mi-chemin dans les escaliers et Emilia-tan dut frénétiquement la rattraper alors qu'elle tombait. À la fin, Emilia-tan a porté Anastasia et Shaula contre ses deux épaules, et il semblait qu'elle était descendue avec elles tout en gardant le moral de Beako et Meili.