« Julius Euculius »
――J'ai peur que personne ne le croie.
『Je m'appelle Natsuki Subaru!Serviteur du manoir Roswaal―― et meilleur chevalier de la candidate aux élections royales Emilia-sama !』
À ce moment, presque tout le monde dans le Royal Hall tourna la tête vers le chevalier autoproclamé.
La personne qui parlait a complètement échoué à contrôler ses émotions - mais en plus, il y avait une autre personne qui était tout aussi émotive, regardant tout de côté.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Ramassant l'épée de sélection du sol, il sentit qu'elle tenait si parfaitement dans la paume de sa main, à tel point que l'envie de fondre en larmes surgit en lui pour une raison quelconque. C'était presque comme s'il était vraiment dans l'illusion que l'épée l'avait choisi en particulier.
Même si, à cet instant, il n'y avait absolument aucune raison pour qu'il se sente si fier d'une telle manière, à l'intérieur de lui-même.
Julius : 「Ch――hk!」
Comparée à son épée bien-aimée cassée, sa nouvelle lame semblait un peu plus épaisse, la pointe plus lourde. Cependant, s'il se basait sur cela et balançait la lame, il pourrait plus ou moins s'habituer immédiatement aux différences.
Toutes les batailles ne pouvaient pas être menées avec seulement l'utilisation d'une arme à laquelle on était habitué. C'était une source de fierté pour lui, qu'il s'était entraîné à imaginer toutes les situations possibles et qu'il était capable de se battre avec n'importe quelle épée à portée de main.
Reid :「Vraiment ennuyeux, haa, toi」
Sa poussée acérée était portée par ladite fierté, et elle était dirigée juste entre les sourcils de l'homme qui bâillait. Cependant, l'homme se contenta d'incliner la tête, la pointe de la lame se rapprochant simplement de sa cible. Dès que l'homme aux cheveux roux remarqua que quelques cheveux avaient été coupés, il fit un bond en arrière.
Il appuya fortement son poids contre le sol et sauta en arrière, grâce à ses talons restés chauds en raison du jeu de jambes.
Il forma une certaine distance entre eux deux.
Dans une bataille, évaluer les compétences à l'épée de votre adversaire n'est pas la seule chose essentielle. Il ne s'agit pas non plus seulement de l'épée dans les mains. Le rythme des pieds et le rythme des jambes sont également extrêmement cruciaux.
Bien sûr, le jeu d'épée compte également. Pour obtenir la position optimale, pour obtenir le rythme le plus rapide, afin de maximiser votre potentiel, vous ne devez pas seulement utiliser vos mains et vos jambes ; au lieu de cela, vous devez utiliser chaque partie de votre corps.
Par conséquent, il est impératif que les débutants dans l'art du jeu d'épée apprennent d'abord le bon jeu de jambes.
Vraiment, il croyait qu'il avait la chance d'être béni avec un grand professeur. Bien que les compétences de cet enseignant soient maintenant inférieures à ses compétences actuelles, cela était dû à l'âge, un facteur que personne ne pouvait contourner.
Néanmoins, il ne faisait aucun doute qu'il était une personne assez habile pour enseigner des choses à ses élèves, même au-delà de leurs propres forces.
Il ne s'agissait pas seulement de mettre en pratique son art de l'épée, mais aussi d'où venaient ces arts et sous quelle forme ils avaient été transmis. C'était une personne appréciée qui parlait de telles choses.
Naturellement, lui aussi aimait écouter les histoires des autres à ce sujet, et il considérait que c'était un honneur de pouvoir le pratiquer.
Julius :「――――」
Le rattrapant d'un bond, il pointa son épée vers l'endroit où il était sur le point d'atterrir.
Haut
bas Gauche Droite. Trois de ces directions étaient gardées, et celle
avec la plus grande probabilité de porter le coup fatal venait d'en bas.
Reid :「Toi, encore ça ?!」
L'épée de Julius, qui se
balançait vers la poitrine de l'homme par le bas, fut facilement parée
par le bâton de l'homme. Le bâton était incroyablement robuste et
déviait facilement son épée.
Le
balancement de l'épée prit moins d'une seconde ; même s'il le voyait
venir, être capable de le faire signifiait qu'il était extrêmement
habile et avait un contrôle précis sur son pouvoir dans la mesure où il
pouvait même enfiler une aiguille avec facilité.
Julius :「――」
Julius haleta de surprise alors que son coup lourd lui faisait passer son épée au-dessus de sa tête. Cela a créé une petite ouverture alors qu'il trébuchait légèrement et cassait sa posture. il pensait utiliser une lame de vent, mais pour le moment il n'avait pas ce choix.
La magie qu'il pouvait utiliser comme diversion, ne s'est pas déclenchée.
Au lieu de cela, il a juste créé un fossé entre eux.
Julius :「Kaaagh!」
Il a mangé un coup de pied avant sur le côté et les ongles des pieds nus se sont enfoncés dans les espaces entre ses organes à l'intérieur de son corps. Au moment où il a senti que son corps ne pouvait plus supporter de pression et allait se casser, le pied qui avait été coincé à l'intérieur de lui s'est tordu, lui causant une douleur atroce de l'intérieur.
Il a été époustouflé. En un instant, il s'envola de l'impact, défiant apparemment l'inertie.
Cependant,
même cela n'était pas suffisant pour absorber la force de ce coup de
pied. Alors que son environnement tournait, l'impact qu'il a reçu sur
son corps s'est répercuté sur sa tête et lui a donné envie de vomir.
Même ainsi, il garda les yeux sur son adversaire et claqua ses pieds
contre le sol en atterrissant, conservant sa posture.
Sa respiration était agitée.
Il lui faudrait un certain temps pour récupérer et reprendre son souffle.
Julius a vidé le contenu de son corps, et après l'avoir fait, il a rappelé de force à son corps de respirer lentement pour calmer son souffle irrégulier.
Reid :「――――」
Il a craché, et a tout recraché.
Après cela, il continuerait la bataille, car il devait continuer ce combat.
Julius :「――――」
A une dizaine de mètres devant lui, il vit l'homme aux cheveux roux debout avec un sourire collé sur son visage suffisant.
Encore
une fois, il se précipita vers l'homme souriant. Les bords des
baguettes en bois et la lame en acier se heurtèrent, tout pour décoller
ce sourire calme de son visage. A partir de là, la vraie bataille――,
Reid :「Tellement prétentieux. Toi, il y a des vérités et des mensonges dans une bataille. Êtes-vous vraiment en train de le lire dans un livre d'images ?!」
Julius:「――Ah…」
La distance entre lui et l'homme se rétrécit en un clin d'œil. L'incroyable vitesse de l'homme le laissa abasourdi.
Pour être précis, tout s'est en fait passé en un clin d'œil. L'homme a parcouru la distance de dix mètres en un instant. Un simple bâton apparut devant ses yeux. Afin de se protéger, il a immédiatement levé sa lame, mais tout en faisant cette action importante, il a laissé le reste de son corps sans surveillance. Cela a conduit l'homme à lui porter deux coups avec ses bâtons, un sur le côté de la tête et un sur la poitrine.
Un choc perçant le frappa. La netteté de ce coup ferait disparaître sa conscience plus rapidement que la douleur réelle. Il serra les dents et piétina vigoureusement le sol, afin de pouvoir désespérément racler sa propre conscience qui s'effaçait.
Julius : 「Oh… Ah !」
Le cri qu'il poussa le laissa enroué, et il balança son épée en un arc en forme de croissant vers l'homme. L'homme bondit, comme s'il évitait la danse gracieuse jusqu'à la mort et se frappa le côté avec son coude.
Sa conscience fut de nouveau ébranlée. Il a été secoué et son esprit combatif a été freiné par la douleur qui s'est progressivement propagée dans ses semelles.
Les chants simultanés du feu et de l'eau et l'attaque à trois voies de l'épée―― ont tous raté leur cible.
Sans rapport avec le feu et l'eau, ce n'était qu'une erreur artistique qu'il avait commise à plusieurs reprises lorsqu'il s'entraînait pour devenir le 『Greatest Knight』. Si son adversaire devait être normal, cela aurait sûrement suffi à le faire tomber.
Reid :「Bang !」
Le plus haut sommet de l'art de l'épée d'un chevalier, il a été facilement emporté par les baguettes dans les mains de l'homme.
Les bâtons ont frappé son genou et poignardé son estomac, lui faisant vomir du suc gastrique ; c'était tout à fait désagréable à voir. Son corps était sur le point de s'effondrer, car il a été continuellement frappé par le bâton de toutes les directions.
Reid :「O… Oh?」
Il est tombé au lieu d'avancer et a maintenu son corps en étendant rapidement son bras. Profitant de ce moment, il bascula vers l'arrière avec un élan étonnant. L'homme laissa échapper un son parce qu'il ne s'y attendait pas, et sauta en arrière.
Il continua à reculer et ouvrit une plus grande distance entre eux deux. Du sang a commencé à couler de son nez. Il a essuyé son nez qui saignait avec sa manche blanche. Son uniforme était taché de peinture rouge vif et cramoisi.
Il s'en fichait. Il laissa échapper un souffle aigu et mit tout son esprit dans la lame qu'il tenait à la main.
L'atteindre, c'est continuer à avancer.
Être fort, c'est rester fort.
Reid :「T'es putain de pathétique, toi. Peux-tu même lever ton épée ? Tu. Je n'ai levé mon épée que pendant trois mois d'affilée, toi. J'ai coupé la lumière, qu'est-ce que tu as coupé putain ? »
Julius :「Toi, ici, maintenant――」
Reid :「Toi, putain, ça veut dire ça ! ? La baise pouvez-vous me faire? Vous ne pouvez pas faire de la merde. Pas de balancement jusqu'à ce que vous l'atteigniez. Ne vous y balancez pas avant de l'avoir atteint. 'jusqu'à ce que vous le puissiez, pas de balancement. Ne balancez pas jusqu'à ce que vous le puissiez. Arrête de parler de toutes les conneries que tu veux faire alors que tu ne peux même pas les faire, toi.
Au lieu d'une réfutation, il a complètement détruit le coup d'épée avec une force immense, immense.
En réponse à cette action, l'homme lui infligea dix autres coups.
Julius :「――――」
Sa conscience vacillait, mais il ne tombait pas. Pourquoi ne tombait-il pas ?
C'est parce que--
Reid :「Tu manques. Tu n'es pas assez. Ce n'est pas un endroit où tu dois venir. Vous êtes hors de votre élément. Vous n'êtes pas celui pour le travail. Vous n'étiez pas invité.
Il doit juste être fort. Il n'a qu'à le prouver avec son épée.
Un nom, une maison, une famille, un maître, un compagnon, un ami, des esprits liés à son âme, il a tout perdu.
La seule chose qui lui reste est ceci. Tout ce qui lui reste, c'est lui-même.
Ce qu'il a lui-même accumulé, informe, c'est tout ce qui restait.
C'était la seule preuve de son être unique.
Reid :「Dégoûtant, vous. Êtes-vous tryna mettre en place un front? toi? Êtes-vous satisfait d'être simplement une imitation bon marché des autres, vous ? Toi et ton épée êtes tous les deux ennuyeux.
Il fut un temps où il visait le sommet de l'escrime.
Il se demanda s'il pouvait viser cet endroit, c'était quelque chose qui lui restait en tête.
Bientôt, il s'est rendu compte que la barre était trop haute, et a abandonné.
Quand il le vit, cet homme aux cheveux cramoisis, le garçon agrippant
une épée à la main, il découvrit qu'il portait quelque chose de si
généreux qu'il inspirait l'admiration.
Reid :「Personne ne te regarde. Personne n'a d'attentes envers toi. Tu es naïf si tu penses que je joue. tes coups de poing et de pied sont faciles, toi.」
Lui aussi avait jadis aspiré à cela, à ce que sa vie soit remplie d'histoires de grandeur.
Se tenir côte à côte avec ces gens, ce n'était pas pour son manque de moi actuel.
C'est
la raison pour laquelle il doit risquer sa vie. Si désespérément,
misérablement, ce rêve qu'il avait alors mis de côté, il se souvenait.
Julius :「――――」
Son œil bleu, non couvert par le bandeau sur l'œil, ainsi que ses longs cheveux ébouriffés de flamme, se chevauchaient avec la jeunesse qui avait été l'impulsion derrière lui en renonçant à son rêve une fois auparavant, ainsi qu'avec l'une de ses nombreuses aspirations qu'il avait par la suite.
S'efforçant assidûment dans l'espoir d'y parvenir un jour, c'est ainsi qu'il croyait avoir passé sa vie.
Reid :「Ce n'est pas assez, toi. Tu n'es pas assez du tout――As-tu sauté une journée de vie ?」
Son aspiration à ce dont il avait envie fut chassée de lui par le battement du bâton.
Il ne pouvait pas le faire en balançant son épée ; il était impossible de frapper celui qui lui faisait face avec une épée. Les efforts pour continuer à se battre n'avaient aucun sens. Le sang et la sueur versés étaient sans valeur. Dans sa vie, la vie qui s'effondrait… Il y avait une chose. Mais même cette seule chose en laquelle il croyait―― a été bafouée.
「――――」
Lentement, quelque chose montait en lui.
Cette chose, elle a complètement éliminé ce qui sortait de son cœur.
Reid :「Gggrr ! Peux-tu supporter ça ? Toi, je m'ennuie de plus en plus."
Avec un claquement de ses lèvres, une lumière jaillit et perça ses membres. Il s'est effondré comme une marionnette dont on a coupé les cordes. Cependant, la violence ne l'a pas permis.
Les bâtons de bois ont frappé sa poitrine, ce qui a entraîné l'évacuation de l'oxygène dans ses poumons jusqu'au bord de l'asphyxie. Ensuite, il a été attrapé par les cheveux et balancé comme une poupée de chiffon. Il a été projeté au sol, et au moment où il a rebondi, il a reçu un coup de pied au visage et a été soufflé.
Dans cette affaire, il a glissé sur le sol comme s'il était un frisbee, tournant sans fin dans ce monde blanc sans frontières.
Il a été projeté au sol.
Son
corps bondit et regarda la direction d'où il avait reçu le coup de
pied. Mais alors, l'homme, qui s'est soudainement précipité comme un
coup de vent vers lui, l'a frappé au visage avec son genou. Au moment
de l'impact, le genou a heurté son front et son front s'est fendu; il a
été chassé.
Un fossé entre eux s'est formé.
Réorganiser sa posture―― c'est ce qu'il aurait dû faire, mais, son corps ne bougeait pas.
Julius :「Fh… Khhh…」
Tout son corps hurlait comme une sirène, d'autant plus que les blessures à la tête étaient très graves. Même la conscience à l'intérieur de son propre crâne était dans un état de fluctuation. Il avait peur que s'il se détendait, ne serait-ce que pour un peu, il perdrait connaissance l'instant d'après.
L'épée… Où était l'épée ?
Comme pour s'en assurer, il fit couler sa propre force dans sa main
droite et essaya de la toucher lentement.
Là, il y avait bien le toucher de la poignée. Il se sentit soulagé.
Il ne pouvait pas lâcher prise. C'est seulement ça. Il ne sait pas ce qu'il reste à perdre s'il perd même l'épée.
――En d'autres termes, ce qui était dans sa main était quelque chose d'autre sous la forme d'une épée『Épée』juste maintenant.
Julius :「――――」
Il n'a commis aucune erreur dans son propre état de vie. Il a toujours cru que c'était lui qui suivait son propre chemin.
Il était tellement convaincu, même maintenant.
Même maintenant, être capable de changer cela, il avait supposé que ce serait impossible dans sa vie.
Désormais, le problème ici n'était pas de trouver une solution à toutes les choses qui lui avaient échappé des mains et avaient disparu.
――Ou… Était-ce simplement une erreur ?
Il s'est égaré, il a emprunté le mauvais chemin… tout cela parce qu'il a mal compris ce en quoi il croyait ?
Son nom, sa maison, sa famille, son maître, un compagnon, un ami, des esprits liés à son âme, il les a tous perdus.
Et si, ce qui ne lui restait plus qu'à présent, n'était qu'un
faux-semblant, incapable d'offrir une aide réelle, incapable de compter
sur lui, incapable d'aucun soutien.
――Il maintiendrait sa force; c'est ce qu'il a juré à son Maître.
――Il se souviendrait de sa force; c'est ce que son dernier ami lui a dit.
Dans un monde où tout est perdu, il n'y a que la 『Force』qui l'aiderait.
Bien que cette 『Force』était la seule chose que son moi frêle et fragile était『Certain』 ne disparaîtrait pas.
Reid :「――Toi ! L'hésitation est enfin partie de ton épée ! 」
Julius :「――!?」
Combien de temps a été perdu à se demander comment répondre à cette question ? Probablement même pas une seconde. Cependant, pour un homme ― pour un 『Sword Saint』, un tel écart dans le moment est comme avoir la chance de tuer l'ennemi.
Il était désespéré de lever son épée, pour se défendre contre cette attaque rapide et imminente. Un bruit très aigu et strident retentit. La seule façon de savoir que le tranchant en acier de l'épée s'est écrasé sur le sol était de le voir réellement se produire.
Finalement, il a été séparé même de l'épée qui a glissé de ses propres mains.
Perdre mon nom, perdre ma réputation… Maintenant que j'ai même perdu l'épée, y a-t-il une raison pour que je reste ici ?
Reid :「Sans les qualifications pour atteindre l'épée céleste―― Vous ! Je ne supporte pas un homme de main comme toi」
La voix desséchée annonça froidement cela, et le 『Sword Saint』 tendit ses bâtons vers l'avant, pliant ses genoux.
――Pour la première fois, le 『Sword Saint』 a adopté une posture d'attaque.
Ensuite, le bâton a été levé et un coup―― Il n'y avait aucun moyen de se tromper, c'était une attaque à l'épée.
Il a lancé un coup d'épée absolu, et il a été enveloppé dans la puissante onde de choc de la frappe et époustouflé.
Julius :「――――」
Qu'il s'agisse de coups de poing ou de coups de pied, ce coup était complètement différent de toutes les attaques jusqu'à présent. Ce n'était pas une attaque. C'était le zénith de l'épée, le plus haut sommet que l'épée puisse atteindre, le véritable『Puissance』capable d'une épée.
Englouti par la lumière, sa conscience fut époustouflée. A-t-il vu la mort ? A-t-il vu quelque chose qui surpassait la mort ? Il n'a rien compris du tout.
Cependant, au moment d'être époustouflé, il entendit une faible voix.
???:「Julius――!!」
Une voix hurlait, elle était pleine de mélancolie. Désespérée, la voix s'était précipitée dans le long escalier, comme pour assister seule à ce moment décisif. Puisqu'il y avait une voix qui l'appelait, un sourire très intempestif se forma sur son visage.
Le 『Greatest Knight』du Royaume Dragon de Lugunica. Une Garde Royale des Chevaliers du Royaume. Le fils aîné et l'héritier de la famille Euculius. Le chevalier du candidat à l'élection royale, Anastasia Hoshin.
Jules Euculius
Julius :「Ouais…」
Je me demande, suis-je encore digne d'être appelé par ce nom ?
Finalement, avec de tels doutes dans son esprit, la conscience de Julius, interrompue par un swoosh, fut ainsi engloutie par la lumière.
(Note TL : quelque chose d'intéressant qui a été trouvé : tout au long de son chapitre nommé, le nom de Julius n'est jamais utilisé dans la narration jusqu'à la toute fin. Peut être un clin d'œil subtil au fait qu'il a son chapitre nommé alors qu'il reste dans un état mangé par son nom. .)