« La cellule d'une petite fille »



[Frederica : Comment s'est passée votre conversation avec Roswaal-sama ?]

[Subaru : On pourrait dire que ça s'est passé comme d'habitude et qu'il m'a énervé plus que d'habitude. Donnez-moi un peu de sympathie ici.]

[Frederica : Je vais juste vous donner un "je vois".]

Le groupe de Subaru quitta le salon et Frederica les avait guidés vers l'aile est du manoir.
Cette hôtesse au visage effrayant avec ses beaux et longs cheveux blonds avec sa tenue de femme de chambre portée avec courtoisie, a poliment ― finalement échangé ses salutations avec Anastasia et Julius en tant qu'une des femmes de chambre honnêtes du manoir, et a parlé à Subaru comme ça, qui a commencé à marcher avec découragement.

[Frederica : Gaaf-chan a-t-il été utile dans le voyage de vos gars et à la ville ? Qu'il soit gravement blessé au point de ne pas pouvoir revenir même lorsque je lui ai donné des instructions spécifiques ...... Je crains qu'il ne cause des ennuis à Emilia-sama et aux autres.]

[Emilia : Non, ne t'en fais pas. Nous avons fait travailler Garfiel très dur, après tout. Il se repose avec Otto-kun en ce moment sans causer de problème… eh bien, je ne suis pas si sûr de la partie sans problème. J'espère qu'ils ne le sont pas. Mais de toute façon, nous avons demandé qu'ils se reposent.]

[Frederica : Mes excuses pour que mon petit frère stupide vous ait causé des ennuis.]

Emilia était dans le doute et n'a pas terminé ses suivis, tandis que Frederica lui a présenté ses excuses.
Quoi qu'il en soit, Garfiel était quelqu'un qui inquiétait Petra, Ram, Roswaal et Frederica avec son comportement, mais sa mentalité a changé d'une manière ou d'une autre lors de l'incident de Priestella. Si vous deviez le décrire, vous pourriez dire qu'il a mûri. Il a définitivement mûri.

La force de Garfiel se démarquait déjà à l'âge de 15 ans.
Il était encore loin de pouvoir se vanter d'être le plus fort de sa force si l'on considère la bataille de la "chasse aux tripes" et la bataille des "huit bras". Mais même alors, il avait certainement un niveau de force qui combattait non seulement le camp d'Emilia, mais aussi les supérieurs de tout le continent.
Le plus gros problème restait probablement sa mentalité immature. S'il pouvait contrôler sa fragilité mentale, il passerait à l'étape supérieure.

C'est juste que, eh bien… c'était aussi quelque chose qui ne devrait pas être précipité. En effet, devenir solidement et sûrement plus fort pour franchir fermement les escaliers jusqu'à l'étape suivante était un moyen approprié de mûrir pour un jeune de 15 ans.
Aussi-

[Subaru : Il y a une autre raison pour laquelle il ne revient pas tout de suite cette fois.]

[Emilia : Tu parles de Mimi ?]

[Subaru : Il y a ça aussi, mais]

Emilia coupe la conversation comme si elle entendait bien, et Subaru lui fait un sourire ironique.
Même Emilia, quelqu'un qui était mal informé sur l'amour dans les relations, semblait s'intéresser dans une certaine mesure aux amours des autres. Elle était très intéressée par la relation entre Garfiel et Mimi.
Bien sûr, Garfiel a également risqué sa vie et s'est protégé, ce qui a probablement amené Mimi à avoir des sentiments pour lui, car elle a clairement exprimé son affection avant et après la bataille.

Franchement, il n'y a pas d'homme là-bas qui ne tremblerait pas d'être frappé d'affection par une fille qu'il ne détestait pas. Subaru n'a pas non plus fait exception.
Subaru ne pouvait rien dire à propos de ce phénomène, étant donné qu'il en avait déjà fait l'expérience.

Il voulait surveiller les changements qui se produiraient à partir de maintenant compte tenu de la façon dont Garfiel aimait Ram et de l'incertitude quant à la façon dont il réagirait aux sentiments de Mimi.
Mais c'était une autre préoccupation à laquelle il fallait penser. Garfiel avait un problème dans la ville de Priestella.

[Frederica : ―Subaru-sama ? Avez-vous besoin de me demander quelque chose ?]

[Subaru : Non, rien de particulier. Il ne serait pas juste que je parle de cette affaire.]

Il regarda le visage de Frederica avec un regard profond puis elle lui demanda sa signification.
Il pense aux vrais sentiments de Garfiel tout en dissimulant ses doutes. À Priestella, une famille dont Garfiel s'inquiétait, c'était une famille qui avait les cheveux dorés et les yeux verts, des traits qui rappelaient Frederica et Garfiel, qui étaient frère et sœur.
La relation de Garfiel avec eux était comme sa relation avec Frederica.
Garfiel voulait sûrement en être fier et voulait le signaler à sa famille, Frederica et Ryuuzu.

[Subaru : Alors je ne dirai rien. Natsuki Subaru en restera là d'une manière ultra-cool.]

[Emilia : Oh, en parlant de Garfiel, des enfants vraiment sympathiques étaient à Priestella. À propos de ces enfants…..]

[Subaru : Emilia-tan Emilia tan, tu vas gâcher mon monologue !]

Son explication se transformait en déchets, alors Subaru a empêché Emilia de parler.
La synergie serait effrayante s'il la laissait telle quelle, alors il a décidé qu'il prendrait le temps d'expliquer correctement l'essentiel du cadre plus tard.
Subaru fit un signe de la main avec un sourire forcé à Frederica, dont le visage devenait de plus en plus perplexe.

[Frederica : Désolée de vous interrompre pendant que vous réchauffez joyeusement votre intimité, mais où allez-vous ?]

[Subaru : Oh, c'est cet endroit appelé la « salle de confinement ». La personne dont nous avons parlé précédemment est là.]

[Julius : Hm, la personne habituelle, hein. ―Je me demande si la conversation se passera bien.]

[Subaru : C'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, donc je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je vais au moins essayer de demander pour être sûr.]

Julius répond à l'explication de Subaru en entrant dans une profonde réflexion avec un visage complexe alors qu'il le suit par derrière.
En réalité, Subaru était également conscient de la quantité de problèmes liés à cette proposition. Cependant, si tout se passait bien, ils pourraient réduire considérablement le risque de leur voyage.

[Emilia : De plus, cette fille est relativement familière à Subaru, alors ça ne devrait pas aller ?]

[Subaru : Cette fille connaît mieux Garfiel que moi. Ne présumez pas que je pourrais être satisfait de la partie féline d'elle.]

Subaru réagit ainsi à l'optimisme d'Emilia avec un sourire ironique, puis Frederica s'est arrêtée de marcher. Subaru et Emilia s'arrêtent également de marcher, puis elles entrent clairement dans un niveau d'atmosphère différent dans ce manoir.
C'était le vrai manoir Roswaal qui était généralement aménagé de manière à ce qu'il ne soit pas différent du manoir d'avant. Cependant, la partie sous-sol de l'aile est - c'était le seul endroit qui avait une nette différence avec le manoir précédent.

Au centre du manoir, se trouvait l'aile centrale principale qui concentrait les équipements nécessaires à la vie quotidienne.
Il avait une aile ouest avec des installations polyvalentes, telles que les femmes de chambre et les chambres d'amis. Et puis il y avait l'aile est qui avait une histoire de l'héritage familial des Mathers - un endroit qui servait d'entrepôt / coffre-fort où des choses comme des livres étaient conservées.
Le seul endroit qui était différent dans l'aile est était son sous-sol. Il y avait un objectif clair à l'intérieur de la froide pièce de pierre du sous-sol du noble manoir.

[Anastasia : Une atmosphère assez désagréable qui flotte dans cet endroit, hein.]

Anastasia renifle puis commente franchement le changement d'atmosphère.
Il n'y avait aucun démenti à son point de vue sur l'atmosphère, c'était donc en effet une évaluation claire avec laquelle tout le monde était d'accord. L'atmosphère qui flottait dans ce niveau du manoir ne pouvait être décrite autrement qu'une atmosphère qui dégageait une « sensation désagréable ».

[Anastasia : Cela semble toujours différent d'un miasme, mais cela ne donne certainement pas une bonne sensation au corps.]

[Julius : Autre que la question de la structure du bâtiment, tout d'abord, le but de cet établissement… eh bien, ce n'est pas sans rapport avec cela, mais je crois que cette structure permet finalement à quelqu'un de se cacher à l'intérieur.]

Anastasia et Julius regardent les escaliers continus qui descendent le sous-sol du manoir rempli de ténèbres alors qu'ils échangent ces mots.
Ils parlaient déjà de la « salle de confinement ». Ces deux-là ont commencé à penser aux réponses presque sans fin derrière la signification de l'établissement situé au sous-sol.

[Frederca : Eh bien alors. Je vais tous vous guider maintenant. Veillez à ne pas trébucher.]

Frederica prononça ces mots puis les guida dans les escaliers. Subaru et les autres ont suivi cette grande femme par derrière alors qu'ils se dirigeaient vers le sous-sol. Julius avait aussi un visage qui indiquait qu'il s'était préparé à ce qui l'attendait.
Leurs pas faits en marchant sur les escaliers en pierre résonnaient très clairement dans tout l'espace dans lequel ils se trouvaient. Une brise froide soufflait vers le haut depuis le sous-sol, faisant légèrement trembler sa frange, ce qui l'énervait d'une manière incompréhensible.

[Frederica : Je vais l'ouvrir.]

Lorsqu'ils descendirent vers le sous-sol, ils furent bloqués par une porte en fer juste devant eux. La porte avait de nombreuses serrures solides installées dessus. Frederica en a sorti plusieurs un par un.
La clé de la porte fait un bruit, les serrures sont ouvertes, puis la porte s'ouvre avec un grincement. Un chemin de pierre s'étend au-delà de la porte, et ils voient encore une autre porte au fond de cet endroit.

[Frederica : La personne que vous recherchez se trouve derrière cette porte.]

Lorsqu'elle recula vers le côté de la porte, elle fit place à eux pour entrer, puis s'inclina. Ils font des gestes de reconnaissance avec leurs mentons en réponse à sa révérence, et les quatre personnes se dirigent directement vers la porte pour conduire Subaru.

―Aucune serrure n'a été installée sur la porte de la partie la plus profonde du sous-sol.

Il atteint la poignée de porte. S'il devait l'ouvrir, il y avait une possibilité qu'il puisse voir l'intérieur
Lorsque Subaru est entré nerveusement en contact avec la porte, il a commencé à avoir du mal à respirer en regardant en arrière.

[――――]

Emilia, Julius et Anastasia ont tous regardé les actions de Subaru. Ils hochent la tête vers Subaru, puis il prend une profonde inspiration. Il met alors de la force dans son bras qui s'agrippe au bouton.
Ça fait du bruit, puis il pousse la porte et―

[??? : Roarrrr, roarrr ! Je vaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te manger !]
[???: Kyaaa. Aide-moi. Nooon.]
[???: ohhhhhh. Personne ne viendra vous sauver même si vous appelez à l'aide comme ça.]

La porte s'ouvre. Une belle voix se fait entendre alors que le chemin devient baigné de lumière.
Une fille seule est vue à l'intérieur de la pièce de l'autre côté de la porte ouverte. Une multitude de poupées sont placées autour d'elle. Son dos est tourné vers les autres pendant qu'elle continue à jouer avec les poupées en utilisant ses deux mains.
Elle se transforme en une voix d'imitation, bien qu'ils ne sachent pas exactement ce qu'elle imitait. Néanmoins, elle était plutôt dedans.

[??? : Non, ils arrivent. Parce qu'ils ont été arrangés pour venir ici en cas de besoin après tout…….hmm?]

Cette fille qui s'est levée remarque soudain quelque chose alors qu'elle tient ses petites poupées féminines dans ses bras. Elle regarde timidement en arrière, voit Subaru et les autres debout immobiles à l'entrée, abasourdis, puis ouvre ses grands yeux ronds.
Elle avait des cheveux châtain clair tressés et des traits de visage simples mais charmants.

[Subaru : Sup. Comment as-tu été?]

Subaru a dit ces mots et a levé la main vers elle comme si de rien n'était.

[??? : O―onii-san idiot ! Frappez au moins avant de venir innn !]

Et bien sûr, elle lui a crié de jouer sa scène précédente.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

[Subaru : Alors oui, c'est le prisonnier de ce manoir. Elle écoutera ce que nous disons en tant que conseillère par rapport aux mabeasts.]

[Meili : Ils sont sales. Onii-san les a blessés…… renifle …..]

Lorsque Subaru a présenté la fille déprimée qui s'accroupissait au coin de la pièce entourée de jouets en peluche――quand il a présenté Meili, Julius a secoué la tête, qui a mis son doigt sur son front.
En voyant la fille au coin de sa vision, il dit cela comme s'il blâmait Subaru, qui s'est laissé emporter

[Julius : C'était un peu maladroit de ma part de ne pas avoir obtenu plus d'informations à ce sujet au préalable…….mais la pauvreté de votre personnage se voit. Si vous ne pouvez pas arrêter ce chahut, alors peut-être que je resterai mécontent.]

[Subaru : Je ne pense pas que je m'amuse autant, cependant… ou bien, je suis d'accord que c'était de mauvais goût. De plus, elle était vraiment quelqu'un de dangereux avant, tu sais ?]

Subaru donne une explication avec ces mots, ce qui donne à Julius l'air dubitatif. Ils ignorent ces hommes craintifs et douteux, alors qu'Emilia et Anastasia se sont alignées et ont parlé à Meili.

[Emilia : Désolé Meili. Nous réprimanderons Subaru plus tard pour cela, alors ne vous inquiétez pas.]

[Anastasia : Mon Dieu, quelle jolie fille, n'est-ce pas ? Beatrice-chan, Petra-chan… n'est-ce pas un peu trop montrer les goûts de Natsuki-kun ?]

[Subaru : C'est une opinion ridicule de moi. Cela vous dérangerait de dire quelque chose de plus approprié ! ? Je pensais rassembler des gens, et pas spécifiquement lolis !]

Il y avait soudain un sens de la réalité dans son surnom de "Little Girl User", alors il souhaitait qu'elle ne dise pas des choses effrayantes.
Cela mis à part, Meili n'a pas non plus écouté Emilia et ses paroles, car elle était complètement en colère. En ce sens, il y avait un déséquilibre chez les personnes qui avaient une sensibilité enfantine.

[Subaru : Meili]

[Meili : Je ne t'entends pas.]

[Subaru : Meili, allez.]

[Meili : Je m'en fous.]

Telle était la situation. C'était une nuisance qui est entrée en mode "Je ne t'entends pas".
Ainsi, Subaru a rapidement décidé de sortir la dernière mesure. Subaru tend la main autour de son dos et il montre à Meili l'as dans sa manche.

[Subaru : Regarde Meili. C'est un cadeau. Prends-le. C'est une nouvelle peluche Darepanda. 1 ]

[Mili : ―― ! Wow! C'est mignon!]

Ce que Subaru a montré à Meilia était ce jouet en peluche qu'il a fixé sur la voiture du dragon en revenant de la ville de Priestella.
En tant que personne qui a amélioré ses compétences en aide domestique au cours de la dernière année, les compétences en couture de Natsuki Subaru sont devenues deux fois meilleures qu'avant. Il pourrait faire des jouets en peluche, et s'il le voulait, il pourrait peut-être même faire des vêtements pour femmes maintenant.

Quoi qu'il en soit, le jouet en peluche était une œuvre innovante qui incluait un goût «paresseux de la chaleur» pour le thème du panda. Il avait un peu l'impression d'avoir déjà vu quelque chose comme ça auparavant, mais cela traversait des mondes et ce ne serait pas grave, alors il l'ignora.
Il a montré le nouveau travail qui avait ceci et cela, et Meili l'a accepté avec des yeux qui brillaient.

[Meili : Mignon ! C'est un nouvel animal ! Je me demande comment je devrais l'appeler ...... d'accord, je l'ai! Je vais l'appeler ooone Big Panda !]

[Subaru : Je vois que vous l'avez littéralement nommé.]

Mis à part son sens des noms, elle était extrêmement douée pour comprendre l'essence des choses.
Lorsqu'elle a serré le panda en peluche dans ses bras avec amour, elle a regardé Subaru et les autres avec un visage qui indiquait le regain de son humeur.

[Meili : Au fait, bienvenue à nouveau Onii-san et Onee-san. On dirait que vous venez d'un endroit assez lointain, hein. Petra était seule, tu sais ?]

[Subaru : Nous sommes partis pendant un mois entier, après tout. Et nous allons encore un peu loin, donc je ne veux pas vraiment penser à la façon dont cela va probablement énerver Petra, mais…….]

[Meili : Petra-chan aime Onii-san, après tout. ……..Hm? Nouveaux venus ?]

Meili alignait ses jouets en peluche éparpillés sur les étagères, puis soudain, elle fait une grimace reconnaissante à Julius et Anastasia. Julius fut surpris de ce changement d'humeur, mais Anastasia hocha simplement la tête avec un air composé.

[Anastasia : En comparaison avec Mimi, on dirait que ce n'est que le début de ce qu'elle a à montrer.]

[Julius : ……Maintenant que tu le dis, je suis d'accord. Remercions Mimi.]

Le maître et le serviteur montrent une étrange scène d'accord, et après cela, Julius regarde soudainement la pièce. Il regarde brièvement cette pièce du sous-sol et dit

[Julius : Néanmoins, j'avais supposé que ce serait un environnement difficile après avoir entendu qu'il s'agissait d'une chambre de confinement……… mais contrairement à mes attentes, cela semble être un endroit paisible où passer du temps.]

[Emilia : La personne ici est une fille. Ce n'est pas comme s'ils voulaient la tourmenter. …..Mais, elle ne peut pas sortir non plus, donc c'est compliqué.]

Emilia baisse les sourcils d'un air faible.
Tout comme elle l'a dit, la "salle de confinement" ―― franchement, les circonstances de la chambre résidentielle de Meili dans laquelle elle était enfermée dégageaient un sentiment très indulgent.

Il semblait froid précisément à cause du chemin de pierre, mais il y avait des papiers peints colorés et de la moquette dans la chambre de cette fille qui se trouvait dans la partie la plus profonde du manoir, afin qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait avec le fait qu'elle n'était même pas retenue. Sur les étagères, il y avait d'innombrables peluches faites à la main par Subaru, ainsi que de nombreux livres et équipements de jeu.
Il semblait qu'on lui donnait de la nourriture, et il n'y avait aucun problème avec le bain ou le caca. Bref, c'était un endroit où un Hikikomori pouvait vivre en paix. C'était tellement confortable que même Subaru voulait s'y confiner.
Pourtant--

[Subaru : Il semble qu'il y ait un air particulier semblable à un miasme qui fuit sans cesse.]

[Anastasia : Cela semble aussi appartenir à cette fille... n'est-ce pas ?]

En réponse au regard d'Anastasia et des autres, Meili hocha la tête avec un sourire sur son visage.
Elle avait un sourire honnête, mais quelque chose venait de cette fille qui était si affreux et dégoûtant qu'il ne pouvait pas être caché. C'était la principale raison pour laquelle Meili était confinée ici sans être libérée.

[Subaru : J'en ai parlé quand nous étions dans la calèche du dragon, mais cette fille a en fait essayé de tuer des gens comme Emilia et nous avant……..Ummm, donc elle est comme une tueuse professionnelle. Je suppose que vous pourriez le dire comme ça, non ?]

[Julius, je pense que c'est déjà faux à ce stade, mais continuez s'il vous plaît.]

[Subaru : J'ai l'impression que tu sous-entends quelque chose avec la façon dont tu dis ça... de toute façon, c'est une tueuse professionnelle. Donc, quant à ce que Meili peut faire avec son petit corps, en bref, c'est manipuler des mabeasts. Elle est une "utilisatrice de Mabeast".]

[Meili : Oui, je suis très amicale avec les mauvais animaux.]

Meili a dit cela avec un "Ahem" alors qu'elle soufflait de fierté, mais ces détails étaient choquants.
Les Mabeasts étaient des menaces néfastes pour l'humanité et n'étaient jamais amicaux avec les humains en premier lieu. Il semblait qu'il y avait une exception où un arrangement pouvait être fait où il obéirait à la personne qui a cassé la corne du mabeast, mais ― ―

[Subaru : Dans le cas de Meili, l'existence de son klaxon n'est pas pertinente, bien que la théorie soit faible et même si je l'explique, vous ne comprendriez pas.]

[Meili : Selon les mots de ma mère, j'ai le même rôle que la « corne » d'un mabeast. Soo, je peux être amical avec les mabeasts.]

Remplir le rôle d'une corne de mabeast - la signification de cela était obscure.
Cela étant dit, il semblait qu'il n'y avait jamais eu de recherche sur l'écologie des mabeasts. Bien sûr, il semblait y avoir une possibilité que des gens chassent les mabeasts pour gagner leur vie, mais même s'ils connaissaient des informations sur leurs traits, ils ne les examinaient pas du point de vue de la recherche.

[Emilia : Au début, Meili nous a attaqués avec une autre personne. Garfiel a attaqué cette personne, et cette fille a été attrapée. Depuis lors, cette fille a toujours été à l'abri dans le manoir.]

[Anastasia : Pourquoi ont-ils fait autant ? Peu importe ce que vous dites, si elle était une ennemie, nous devrions nous en occuper rapidement… ou pas vraiment, car il ne semble pas que cette enfant puisse être traitée.]

[Emilia : ……. Nous ne pouvons pas la tuer. Mais en même temps, on ne peut pas non plus la bannir. Parce que cette fille dit que si elle est libérée…]

[Meili : Maman va se fâcher contre moi. Elsa est morte, et j'ai échoué, alors elle me tuera certainement si elle me trouve. Donc, rester ici est l'option la plus sûre.]

Meili a répondu d'un ton calme, mais il semblait qu'elle cachait quelque chose dans son expression.
Meili a perdu Elsa, avec qui elle travaillait, et elle a échoué dans son travail. Leurs tuteurs étaient très probablement quelque chose comme des gestionnaires de tueurs professionnels, et leurs échecs ne seraient certainement jamais pardonnés.
Elle serait bannie et recevrait une punition - ce serait certainement elle qui en subirait les conséquences, bien que Subaru et les autres n'aient aucun rapport avec cela.

[Subaru : C'est certainement de mauvais rêves. après tout.]

[Julius : Ce n'est pas la première fois que votre idée et celle d'Emilia sont évoquées. Peu importe comment vous le regardez, il était absurde pour nous de dire des choses qui n'étaient rien de plus que des bêtises. …… Au fait, qui est sa mère ?]

[Subaru : Je ne sais pas. Tout autre nom que "Maman" est un inconnu. D'après ce que Meili a dit, nous ne savons même pas à quoi ressemble son visage. Quel genre de famille est-ce?]

Mais, compte tenu de l'activité de tueur professionnel, peut-être que ce mode de vie sombre ne pouvait pas être aidé. Ils ont deviné à quoi ressemblait cette mère sur la base de ce que Meili avait dit, et il semblait difficile de se débarrasser de l'anxiété face à l'avenir.

[Subaru : Ce bâtard de Roswaal était également inutile après la mort d'Elsa, car il n'y avait personne comme intermédiaire.]

[Julius : As-tu dit quelque chose ?]

[Subaru : Je me parle juste à moi-même.]

Le premier jour où Subaru a été convoqué, l'incident de l'insigne a été causé par Roswaal.
Bien sûr, puisqu'Elsa a également tenté de tuer Emilia sur ses ordres, si vous considérez le déroulement des événements lorsque la demande a été faite, il aurait dû être facile de tirer cette conclusion.
Cependant, l'intermédiaire de cette chronologie est mort d'une manière ou d'une autre et il semble qu'ils n'aient pas pu entrer en contact. Si vous deviez en croire les paroles de Roswaal, les attaques d'Elsa et de Meili après cela n'étaient pas liées à ses intentions - - c'est à ce moment-là que la mère est devenue une préoccupation.

[Subaru : Quoi qu'il en soit, c'est comme ça avec Meili. Cette fille est ici par nécessité. Ce n'est pas pour la gâter.]

[Meili : Considérant cela, Subaru et tout le monde sont un peu trop gentils.]

[Subaru : En ce qui concerne ça, c'est la bonne partie de tes rêves qui prend le dessus !]

Parce qu'après tout, c'était douloureux de voir cette petite fille juvénile confinée au sous-sol froid. Ce n'était pas quelque chose que vous pouviez simplement décider d'oublier, et si vous essayiez de l'ignorer, vous feriez de mauvais rêves.
Donc, ce n'est pas comme s'il avait de la rancune contre elle, et donc il valait mieux être de bonne humeur avec elle.

[Anastasia : ...... N'auriez-vous pas normalement une rancune contre elle ?]

[Subaru : …….Est-ce que je devrais ?]

[Anastasia : Je veux dire, tu n'as pas dit qu'elle avait essayé de te tuer ? Si oui, alors…]

[Subaru : Eh bien, je veux dire qu'il y a de la méchanceté à ne rien faire, même si un crime est un crime, quel que soit l'âge.]

En réponse à la question d'Anastasia, Subaru réfléchit en se grattant la joue. Une fois qu'il a jeté un coup d'œil à Meili sur le côté, il a vu qu'elle regardait Subaru avec des émotions illisibles dans les yeux.
Il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle, mais il parlait honnêtement de ses pensées.

[Subaru : Si quelqu'un ordonne à une personne sans jugement de commettre un crime, alors la personne qui a donné l'ordre doit être blâmée. D'autant plus si c'est un enfant. Ils ont une tête avec laquelle réfléchir, mais même dans ce cas, il y a encore des conditions qui vont avec. Ce n'est rien d'autre qu'un moins pour le code d'Hammourabi "Œil pour œil".]

[Anastasia : C'était du bout des lèvres. Alors pensez-vous que les gens que cette fille a tués le comprendraient comme ça ?]

[Subaru : Je ne pense pas. Ils sont libres de vouloir se venger de Meili. Quant à moi, si je mourais, même moi je ne pense pas que j'exprimerais mon pardon comme je l'ai fait maintenant.]

En fin de compte, l'opinion et les réflexions de Subaru à ce sujet étaient basées sur la façon dont elle la rencontrerait.
Si on lui disait des choses comme que son point clé n'était pas réglé, ou qu'il était submergé par ses émotions, alors tant pis. En fait, c'était ça.

[Subaru : Quand j'étais enfant, j'assumais des responsabilités que je ne pouvais pas assumer moi-même pour les parents et les adultes. Donc, les enfants près de moi, ou bien, ai-je pensé, si les enfants avec qui je pourrais devenir ami ne peuvent pas assumer les responsabilités, pourquoi ne pas les prendre à la place ? C'est tout.]

[Anastasia : ……C'était une opinion valable. Merci.]

Anastasia complète les mots de Subaru, car elle a perdu tout intérêt à mi-chemin.
Bien sûr, il avait l'impression que c'était une réaction typique, donc ses sentiments n'étaient pas blessés. Si son jugement haineux pour le crime était organisé de manière à pouvoir être respecté, alors le crime serait jugé mauvais, quel que soit l'âge.
Cela a été retardé à cause de la clémence du camp. Subaru n'aimait pas cette atmosphère et cet environnement.

[Émilie : Et ……]

[Subaru : ――Hm ?]

[Emilia : Je pense que ce que tu dis a du sens.]

[Subaru : ……Merci.]

Il ne s'attendait pas à des réactions complètement positives, mais il a été sauvé de ces mots.
Et puis il se transforme en Meili, qui est devenue négligée même s'il s'agissait d'une conversation à son sujet. Subaru fait correspondre sa vue avec la sienne et dit

[Subaru : J'ai besoin de parler de la façon dont j'ai besoin de votre aide. Ça vous dérange de venir avec moi ?]

[Meili : ……D'accord. Je viendrai avec Onii-san.]

Subaru a fait cette demande et Meili lui a doucement hoché la tête.
Subaru n'a fait remarquer à personne ce qu'il ressentait comme s'il avait vu de légères larmes venir de la fille qui cachait son visage avec le panda qu'elle embrassait.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

[Meili : Je ne suis allé que deux fois aux dunes de sable d'Augria.]

L'explication de Subaru et des autres s'est terminée, et Meili a dit ces mots tout en jouant avec ses cheveux tressés.
Elle ferme les yeux comme si elle revoyait ses souvenirs et dit

[Meili : J'ai visité pour reconstituer l'atout mabeasts. Il y avait beaucoup de mabeasts là-bas, donc beaucoup de progrès ont été réalisés, mais…..]

[Subaru : Mais ?]

[Meili : Vous allez vraiment y aller ? N'importe qui d'autre que moi mourra probablement, tu sais……?]

Il semblait que leurs actions se reflétaient comme imprudentes aux yeux de cette fille qui manquait d'interprétation morale. L'opinion du chef mabeast avait du poids quant à la façon dont ils étaient mordants.

[Subaru : Je veux vraiment utiliser votre expérience comme référence, mais votre opinion a déjà un argument dur avec la façon dont vous dites que nous mourrons si nous partons, donc il est trop tard pour cela. De plus, si c'est comme un labyrinthe désertique, alors nous avons des préparatifs pour en sortir.]

[Anastasia : Oui, c'est moi.]

Anastasia agite la main, soulignant sa manière de guider.
Cependant, le simple fait d'éviter de se perdre sur le chemin de cette conquête du désert pour se rendre à la tour de guet donnait 30 points――c'était une marque inévitable d'échec. Ou plutôt, tant qu'ils ne trouveraient pas de réponse pour obtenir un score parfait, ils auraient probablement du mal à s'en sortir vivants.

Les trois problèmes étaient le "Sand Maze", "Mabeasts Den" et "The Sage's Eye".
Le "Sand Maze" fonctionnerait avec Anastasia étant Eridna, et en ce qui concerne le compteur pour le "Mabeast Den", c'est ce à quoi ils voulaient se préparer.
C'est pourquoi il voulait entendre les détails de Meili, mais――

[Subaru : Comment devrais-je le dire… tu ne connais aucun moyen d'éviter les mabeasts ? Ou au contraire, des moyens de les leurrer ?]

[Meili : Onii-san, si tu cours tout seul, un tas d'entre eux viendront certainement à toi, tu sais ?]

[Subaru : J'ai déjà fait ça plusieurs fois et ce furent des expériences douloureuses.]

C'est arrivé une fois il y a un an au manoir, et une fois peu après dans la plaine par une baleine. Il sentait qu'il était temps d'arrêter ça.
Bien sûr, il n'hésitait pas à le faire s'il n'y avait pas d'autre mesure à prendre, mais il voulait éviter si possible d'être le seul à rester au milieu du désert.

[Meili : Si Onii-san ne veut pas le faire, alors peut-être que vous pourriez préparer beaucoup de gens. Tous les mabeasts sautent sur les êtres vivants au-dessus de la nourriture normale, alors peut-être quelque chose comme ça.]

[Emilia : C'est définitivement un non ! je suis contre ! je suis contre !]

[Subaru : Vous n'avez pas à être en désaccord aussi frénétiquement comme ça. Personne ne sera choisi, donc ça va.]

Cela étant dit, il semblait qu'aucune opinion utile ne se présentait.
Ou du moins, en ce qui concerne l'écologie des mabeasts, tant que Meili ne pouvait pas proposer un plan efficace en tant que quelqu'un qui était meilleur avec eux que n'importe qui d'autre, ils étaient impuissants.

[Subaru : Oui, je suppose que nous devrons battre les mabeasts qui nous attaquent un par un. N'attendez pas grand-chose d'Emilia-tan ou de Julius.]

[Julius : Je veux connaître votre propre évaluation, compte tenu du fait que vous ne vous êtes pas inclus là-dedans… mais êtes-vous en train de dire que nous pouvons le faire ?]

Julius réagit à la proposition de Subaru en interrogeant Meili sur sa faisabilité. En entendant cela, Meili regarde Emilia et Julius.

[Meili : Probablement pas. Onee-san et les autres peuvent-ils utiliser la magie pendant environ une semaine sans repos ?]

[Subaru : Tu veux qu'on ait quelque chose comme un combat final dans une tranchée !?]

[Emilia : Je―je vais essayer……. ?]

[Subaru : Vous n'êtes pas obligé ! C'est le flux d'une conversation déraisonnable ! Les cheveux et la peau d'Emilia-tan vont se dessécher, alors ne le faisons pas ! Ok, rejeté !]

Il semblait que le plan de percer par la force contenait déjà des détails déraisonnables.
Meili ne savait pas vraiment à quel point la scène était sérieuse, mais si elle n'exagérait pas comme une gamine, alors ils ne feraient jamais le déraisonnable.

[Subaru : Que diriez-vous d'étaler du sang de mabeast sur la voiture du dragon et de tromper l'odorat des autres mabeasts ?]

[Julius : Non, le dragon de la terre ne peut pas les tromper, et il est possible qu'ils ne se rassemblent pas comme des requins. Quelque chose comme embaucher des gardes ...... que diriez-vous d'embaucher une grande armée pour cela comme vous l'avez fait avec le Hakugei ?]

[Subaru : Je ne peux pas faire ça non plus. Cela a été fait auparavant par les personnes qui ont défié la tour de guet des Pléiades. Même s'il n'était pas aussi grand qu'une armée, c'était quand même un gros groupe qui le défiait. Vous pouvez deviner le résultat. Que diriez-vous de casser la corne d'un mabeast puissant et de l'utiliser comme un obstacle pour d'autres mabeasts ?]

[Julius : Si ce n'est pas aussi écrasant qu'une baleine, alors nous serons submergés par leur nombre. Ce serait bien si c'était simple et que nous avions quelque chose comme un spray insectifuge pour éviter les mabeasts.]

L'odeur de Subaru ― ― ou plutôt, l'envoi de la sorcière était un spray qui attirait des insectes vers lui, il était donc inutile.
Roswaal était celui qui gérait constamment la barrière pour qu'elle fonctionne comme une séparation entre le village d'Alam et les mabeasts. Si des barrières étaient créées pour les gens autour de lui et qu'ils s'en servaient chacun pour se déplacer, il semblait que quelque chose comme ça ne pouvait pas être fait.

[Subaru : Peut-être que Roswaal devrait nous retenir et nous pourrons tous attaquer depuis le ciel.]

[Julius : Si nous pouvions échapper à l'œil du sage, cela aurait peut-être été une option.]

[Subaru : Ahh, putain, d'accord. Nous devons aussi considérer le "Sage".]

Son point de vue irréaliste a été nié par un point de vue réaliste.
Même s'ils pouvaient échapper aux mabeasts et au désert, il y avait toujours le sage dont il fallait s'inquiéter. De la façon dont personne n'a jamais pu passer à côté de cette personne, c'était honnêtement la seule chose qu'ils ne savaient pas gérer.

[Subaru : Si nous pouvions au moins réduire le problème à un seul problème……]

[Meili : ―― Bon Dieu, je suppose que je n'ai pas le choix.]

[Subaru : Ah ?]

Subaru et les autres étaient tous assis en cercle dans la pièce, ayant des maux de tête à force de penser à quoi faire, puis finalement Meili a dit ces mots comme ça. Elle se lève et secoue sa petite tête vers Subaru et les autres, qui étaient assis, et dit

[Meili : Je peux vous accompagner. Si je suis là, les mabes ne se soucieront pas de ce que vous faites. Vous serez libre de vous en éloigner, d'en faire des animaux de compagnie, de les faire s'entretuer ou de leur faire manger le sage.]

[Subaru : Nous ne ferons pas la seconde moitié ! Ou de toute façon…….]

Il ouvrit de grands yeux à cette remarque assez extrême, mais cette proposition le surprit encore plus.
Il a été surpris que Meili exprime une opinion qu'il pensait qu'elle ne dirait jamais. Cela signifiait qu'elle était coopérative, mais il était encore plus surpris de voir à quel point cela signifiait qu'elle était d'accord pour sortir.

[Subaru : Tu n'as pas peur de sortir ? Ça va?]

[Meili : Ce n'est pas comme si maman me trouverait dès que je quitterais le manoir, tu sais ? J'ai peur qu'on me trouve, mais je ne peux pas rester ici toute ma vie.]

Il a été surpris que Meili soit consciente de la façon dont elle devait finalement sortir.
Mais, c'était peut-être naturel. Il a continué à prendre le temps de regarder comment la fille allait tour à tour, mais même alors, il y avait bien plus de fois où cette fille était confinée seule dans sa chambre. Elle avait sûrement eu tellement de temps pour penser que le silence deviendrait effrayant.

Être confinée seule dans sa chambre était à la fois relaxante et terrifiante.
Et même si ces sensations la paralysaient un jour, son cœur serait subitement torturé.

[Émilie : Subaru …….]

Et quand Subaru a ressenti une sympathie inhabituelle pour le cœur de Meili, Emilia a doucement tiré sur sa manche. Subaru savait ce qu'elle pensait, car il était également d'accord avec cela.

[Subaru : Ce n'est pas pour s'amuser. Nous avons un guide, mais nous traverserons le désert. Et même si nous vous avons, nous devons passer par la tanière du mabeast. Pour aggraver les choses, le sage pourrait aussi nous voir.]

[Meili : N'est-ce pas agréable de se promener après un moment ?]

Meili dit ces mots à Subaru, continuant d'être fort. Il ne savait pas dans quelle mesure c'était du bluff, et dans quelle mesure elle disait la vérité, mais ― ―

[Emilia : C'est l'atout des mabeasts, n'est-ce pas ?]

[Subaru : Ahh, ouais c'est vrai. On compte sur toi, Meili.]

[Meili : Je ferai de mon mieux de toute façon.]

Emilia et Subaru se regardent, puis ils hochent la tête vers Meili. La fille qui a accepté leurs paroles dit cela comme si elle se surpassait et étreignit fermement le panda.
Et ainsi cela devint un seul pas en avant vers l'accomplissement de leur voyage, alors Julius croisa les bras et prononça quelques mots brefs avec un visage admiratif en s'assurant du résultat.

[Julius : Je n'ai pas vraiment envie de dire ça, mais persuader les petites filles est vraiment un de tes points forts. ...... Bien que je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne compétence pour laquelle être connu.]

[Subaru : C'est parce que vous me traitez constamment comme une petite utilisatrice ! En ce qui concerne le fait qu'elle soit une petite fille, je vous ferai savoir que Meili n'est pas aussi petite qu'une petite fille, d'accord !]

Subaru montre l'entrée de la pièce avec frustration en réponse aux mots inutiles de Julius. Juste au moment où il l'a fait, la personne qui s'est présentée de l'autre côté de la porte était

[Beatrice : ――Je pensais à ce qui était si bruyant, seulement pour découvrir que c'était juste Subaru qui faisait à nouveau du racket, je suppose.]

Elle termina sa conversation privée avec Roswaal, les rejoignit. Il semblait qu'elle avait une autre querelle, mais cela a été mis de côté comme quelque chose qui ne valait pas la peine d'être évoqué, et elle a cherché à les couper pour commencer.



suivant