"La stratégie de capture post-mortem du deuxième étage"



Il y avait une femme, toute seule.

Cette femme s'inquiétait de tout; sur chaque personne en difficulté dans le monde.

Rien dans ce petit monde ne lui était caché. Pour elle, tout, tout le monde, était un enfant qui avait besoin de protection.

Un monde aussi fragile, avec des gens aussi fragiles, serait si facile à subjuguer.

Mais la femme cherchait à ne pas contrôler ce monde. Au lieu de cela, elle a cherché à le mettre à l'abri du mal.

Et ainsi, sa misérable guerre d'essais et d'erreurs a commencé. Mais protéger, conseiller et sauver le monde entier s'est avéré être un fardeau trop lourd, car les mains solitaires de la femme ne pouvaient pas atteindre tout le monde.

Bien qu'elle puisse voir toutes les solutions, il lui manquait un moyen de résoudre tous les problèmes.

Pour la première fois, la femme maudit sa propre insuffisance.

Même si elle a vu une calamité, elle était à court de mains secourables.

Même si elle était plongée dans une crise immobilière, elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Elle ne pourrait jamais en faire assez.

Elle pouvait atteindre ce qui se trouvait devant elle, mais elle ne pouvait franchir une distance impossible. Elle pouvait s'occuper des affaires urgentes, mais elle ne pouvait pas faire reculer la roue impitoyable du temps. Il n'y avait pas de vie pour faire face à la calamité lointaine.

Il y avait tellement de choses hors de sa portée.

Son pouvoir supposé n'avait pas exaucé son souhait. Sa sagesse arrogante n'a ouvert aucun chemin vers l'espoir.

Et ainsi, alors même qu'elle lançait des sorts de protection, la femme tomba dans le désespoir. Submergée par une mer sans fin de regrets, chaque gémissement douloureux qu'elle ne pouvait empêcher brisait à nouveau son cœur brisé.

Enfin, la femme comprit.

Je ne peux pas. Il n'y a pas moyen. C'est impossible.

Ce vœu exorbitant et noble était irréalisable, surtout pour une femme seule.

Elle savait. Elle realisa. Elle a compris. Son vœu était impossible. Mais. Toutefois…

Si ses propres mains vigilantes ne suffisaient pas, elle trouverait plus. Simplement en n'étant pas seule, en trouvant d'autres personnes qui partageaient son souhait, elle pouvait atteindre tout le monde.

Son esprit se sentait purifié. Le chemin autrefois brumeux était enfin devenu clair.

Son souhait pouvait enfin atteindre ses lamentations autrefois inexorables, ces tragédies autrefois inévitables.

Elle s'associe à l'instigateur, lègue le champ de bataille à l'épée céleste, conclut un accord avec le dragon et pousse vers son plus grand souhait.

Elle pourrait sûrement le remplir. Ça viendrait sûrement. Le dénouement promis de son grand vœu.

Quoi qu'il en soit, coûte que coûte, bientôt, peut-être demain. Il était, bien sûr, sur son chemin—.

"Enregistré. Ils seront tous sauvés. Le moyen de les sauver, je le vois. — Le chemin du salut.

Même s'il y avait un prix à payer en sang, elle devait l'emporter, car laisser sa lutte inachevée la viderait de sens.

Même si son instigateur devait disparaître, même si les sourires de son Épée Céleste devaient s'évanouir à jamais, même si son dragon devait s'élever vers des cieux lointains, elle ne pourrait pas se rendre.

Même si ses premiers alliés l'ont quittée, elle s'est égarée, car la femme autrefois solitaire n'était plus seule.

« Ça doit être là. Je sais que c'était là. -J'ai besoin de savoir."

Elle marche sur une route pavée de cadavres, désignant d'innombrables vies comme des sacrifices, le tout dans le but de saisir sa plus grande aspiration.

Un jour, avec une quantité suffisante de connaissances, ses mains pourraient atteindre chaque larme.

Pour la première fois, elle croyait vraiment pouvoir l'atteindre.

Alors, consumée par ce vœu sacré, la femme se débattait dans un désespoir atroce.

La [Sorcière de la cupidité] a saigné l'avarice à la suite de son désir ardent.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Emilia : "――Julius doit se reposer correctement ici, jusqu'à ce que toutes ses blessures guérissent ! C'est le plus absolu du plus absolu !

Jetant pratiquement un Julius très usé dans la chambre verte, Emilia le gronda. Elle était allée à leur rencontre et avait poussé un soupir de soulagement lorsqu'elle avait vu Subaru, avec Julius soutenu par son épaule, descendre les longs escaliers reliant le 2e étage『Electra』et le 4e étage.

Pouvoir passer rapidement d'une émotion à l'autre était en effet une vertu, et ils lui étaient reconnaissants de ne pas approfondir la question. C'était une décision intelligente, car il n'y avait aucune raison de préparer une excuse si l'on ne demandait pas de raisons. Même si, en vérité, elle avait une montagne de choses à demander――,

Emilia : « ――Même si je ne le fais pas, je suis sûre que Subaru posera toutes les questions importantes de toute façon. Donc, je vais vous faire reposer correctement, et tout peut venir après. À droite?"

Subaru : « ...... Ah ー, ouais, à peu près. Il n'y a rien que je puisse dire contre cela, et je n'ai pas l'intention d'aller à l'encontre des opinions d'Emilia-tan. Dormir un peu."

Subaru posa Julius sur un lit de lierre près de l'entrée de la chambre verte. À côté de lui, les deux mains sur la taille, Emilia souffla fièrement de l'air par les narines. C'était aussi un geste mignon.

Après avoir entendu ce que les deux avaient à dire, Julius effleura sa frange et soupira.

Julius : « Naturellement. Je ne fais déjà qu'imposer un fardeau sur toi et Emilia-sama. Même après tout cela, je ne peux plus agir avec une telle impudeur. Je suivrai."

Subaru : "Mec, juste un simple 'Je l'ai' suffirait ici..."

Émilie : « C'est vrai ! Il n'y a pas besoin de ces trucs de formalité. Vous êtes blessé, il ne vous reste plus qu'à rester sur place jusqu'à ce que vos blessures soient guéries ! C'est tout à fait normal d'être un fardeau. Nous sommes amis, après tout.

Jules : "――――"

Emilia : « Patrasche, je te laisse Julius. S'il y a quelque chose qui ne va pas, criez à haute voix. On vient en courant, d'accord ?

Découpant la manière détournée de Julius de lui montrer sa gratitude, Emilia appela au coin de la pièce, au-delà de Julius honteux... Là où Patrasche guérissait ses propres blessures.

L'effectif de la salle verte est passé à trois personnes et un animal―― Le duo inconscient de Rem et Anastasia, et le duo blessé de Julius et Patrasche. En raison de la façon dont la salle verte avait une limite sur le nombre de personnes pouvant rester présentes à la fois, Subaru et Emilia ne pouvaient pas rester pour les surveiller.

Ainsi, il valait mieux que l'un des membres blessés garde un œil sur tout le monde. Normalement, ce travail reviendrait à Julius, cependant.

Julius : « Pour qu'Emilia-sama insiste autant, je n'ai pas de visage à montrer. Je ferai tranquillement ce qui m'a été dit.

Subaru : « C'est un peu difficile de regagner la confiance une fois qu'on l'a perdue. Donc, à cet égard, il est un peu difficile de dépasser Patrasche, qui marque toujours un peu tous les points pour la confiance. S'il se passe des affaires amusantes, c'est bien de ne pas se retenir et de ne pas le mordre, Patrasche.

Patrasche : "――――"

Elle renifla en signe d'accepter les mots de Subaru et Emilia―― Ou du moins, cela pourrait être pris comme tel.

La meilleure fille du camp Emilia, leur propre 『La Dame Compréhensive』Patrasche, semblait ressentir une sorte de responsabilité envers Julius pour l'avoir laissé partir seul tout à l'heure.

Ses yeux brillaient d'une forte volonté, comme pour dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Subaru : "Regardez, regardez. Même Patrasche s'en va『Tu ne passeras pas la prochaine fois』.

Emilia : « Tu sais quoi, c'est très étrange mais tu as raison. Elle a l'air de dire ça.

Subaru : « Mais, selon notre responsable bilingue des affaires internes, plus ou moins, la nuance est juste. Mais comme c'est une dame, elle pourrait finir ses phrases par un 『Desu wa』, tu sais ?"

Parfois, chaque fois qu'Otto traduisait pour elle en utilisant sa 『Protection divine du langage de l'âme』, Subaru trouvait presque toujours que le haut niveau de tolérance de Patrasche envers ses actions était étonnant. Récemment, il a estimé que même sans la présence d'Otto, les deux pouvaient communiquer ce qu'ils avaient en tête. Mais chaque fois que ce fait était évoqué, Patrasche le battait avec sa queue. En effet, l'esprit d'une femme est complexe.

Dans tous les cas,

Julius : « Je laisserai tranquillement mes blessures guérir ici. Récupérer en étant entouré de si belles filles dans un environnement serein est un luxe que l'on peut rarement s'offrir après tout.

Subaru : "Je te préviens à l'avance, toutes les filles ici sauf Anastasia m'appartiennent."

Subaru a souligné, en commençant par Rem alité, puis Patrasche, puis à Emilia qui était juste à côté de lui, dans une réplique à la déclaration impudente de Julius.

En entendant cela, les joues d'Emilia se sont gonflées et,

Emilia : "Je ne suis pas encore à Subaru….. Mais j'y ai réfléchi, et puisque Subaru est mon Chevalier, est-ce que ça ne le ferait pas mienne ?"

Subaru : "Cela me rend vraiment heureux mais aussi très gêné !"

Emilia a mis son doigt sur ses lèvres pendant que Subaru donnait une danse de fête, mais après tout cela, il a regardé vers Julius.

Il lui faudrait du temps pour surmonter son angoisse. Mais, à tout le moins, il devrait avoir le cœur de faire le premier pas sur cette longue colline.

Subaru : "Eh bien, quoi qu'il en soit, pendant que vous vous reposez, vous voudrez peut-être vous tenir la tête et vous rouler en pensant à ce qui vient de se passer, mais n'oubliez pas que Patrasche vous regarde."

Julius : « Vous pouvez être à l'aise. Je ne montrerai pas une telle impudeur.―― Ce serait très inélégant de ma part.

Subaru : " ... J'ai l'impression que tu vas déjà mieux. »

Julius : "Hm."

La réponse lui ressemblant beaucoup, les joues de Subaru se détendirent avec un doux sourire.

Il a subi deux défaites, où il n'a pu accomplir une seule chose.

Ce fait aurait dû lui apporter une humiliation et une impuissance intolérables, mais il semblait avoir dépassé cette première vague d'émotions.

Subaru était content de ne pas l'avoir laissé seul dans ce long escalier.

Si cela pouvait lui donner le moindre salut, cela signifierait que Subaru avait vraiment appris quelque chose de son époque d'humiliation publique au château à partir de ce moment-là.

Subaru : "――Patrasche, je te laisse ça entre les mains."

À la toute fin, Subaru a rappelé son dragon bien-aimé, avant que lui et Emilia ne quittent la pièce.

A leur départ, Patrasche se leva et s'assit plus près de Julius, en mesure de mieux le tenir sous sa surveillance. Voyant cela, Julius eut un sourire amer.

En effet, Patrasche était un dragon sage, fidèle à ses instructions.

Compte tenu de son esprit et de l'état mental de Julius, il était prudent de supposer que les membres de la Green Room iraient bien.

Emilia : " ... Dois-je geler la porte au cas où ? "

Subaru : « Je suis toujours assez étonné par l'imagination d'Emilia-tan, mais laissons cela en dernier recours, n'est-ce pas ? Je ne veux pas non plus irriter l'esprit dans cette pièce.

Emilia : « Nn, tu as raison. Fufu, je voulais juste voir ce que tu dirais. Je plaisantais."

Tirant la langue avec douceur, Emilia s'est excusée. Voyant cela, Subaru pinça les lèvres, décidant de ne pas lui dire qu'il garderait cela comme une option possible.

――Dans le pire des cas, il envisagerait de garder Julius en place avec force.

Dans ce cas, la meilleure personne pour arrêter Julius serait toujours Emilia, parlant à la fois de sa position et du point de vue du pouvoir. Heureusement, comme l'état mental de Julius se stabilisait, Subaru s'est senti soulagé qu'il n'était pas nécessaire de prendre de telles mesures.

Subaru : « Quoi qu'il en soit, laissons les affaires de la Green Room à son esprit résident. D'après ce que j'ai vu, les blessures de Patrasche semblaient guérir très bien, donc Julius se relèvera bientôt aussi.

Emilia : "Un, c'est vrai. Les blessures de Julius…. Ils n'étaient pas aussi mauvais qu'ils en avaient l'air. Je pense qu'il sera de retour en pleine santé en un rien de temps. Reid l'a fait comme ça, je suppose.

Subaru : « … Bon pour aller doucement, hein. Je ne peux pas vraiment laisser Julius entendre ce genre de choses, hein.

Subaru a accepté la façon dont Emilia a formulé sa supposition en se grattant la tête.

Bien qu'avoir une maîtrise absolue des baguettes ressemblait à une mauvaise blague, pouvoir jouer de cette manière avec quelqu'un de fort comme Julius, les prouesses au combat de Reid n'avaient pas besoin d'explication.

La première génération『Sword Saint』, l'homme qui a vaincu la『Witch of Envy』aux côtés du Sage et du Dragon―― Face à un homme aussi légendaire, on n'avait d'autre choix que de hocher la tête et d'accepter les choses telles qu'elles étaient .

Mais si sa personnalité convenait à quelqu'un portant le titre de 『Legendary Hero』 était une tout autre affaire.

Subaru : « Pour l'instant, notre premier sujet serait… »

Ram : "――Pour trouver un moyen d'éliminer ce satané 2e 『Essai』ou quoi que ce soit, avant que les blessures du chevalier Julius ne guérissent, n'est-ce pas ?"

Subaru : « ―――― »

Et, coupant dans leur conversation d'une voix froide, il y avait Ram. Elle se tenait debout, le dos appuyé contre le mur du couloir.

Pris au dépourvu par les limites de la salle verte, elle avait attendu dehors que les deux reviennent. Ayant ses préoccupations les plus intimes renversées par elle, Subaru se frotta les joues.

Subaru : "Est-ce que mon visage est vraiment de la variété qui révèle tout ce que je pense avec tant de précision ?"

Ram: "J'ai juste rassemblé toutes les inquiétudes que vous aviez sur le visage. En ce moment, les choses qui inquiéteraient Barusu se trouvent toutes à l'intérieur de cette pièce. C'est tout ce qu'il y avait à faire.

Subaru : « Bon sang, ce n'est même pas proche. Je m'inquiète pour tout le monde, y compris évidemment Emilia-tan et Beako, mais je m'inquiète aussi pour toi, très chère sœur. Ce n'est pas limité aux personnes qui occupent cette pièce.

Ram : "Ah !"

Ram a ridiculisé son pouce levé avec un grognement.

Subaru regarda, les lèvres pincées dans une moue, alors que Ram commençait à s'éloigner en lui tournant le dos. Emilia se couvrit la bouche en riant juste à côté de lui et,

Émilie : « Ça va. Ram s'est juste un peu énervé. Elle n'est tout simplement pas vraiment honnête.

Subaru : "J'ai l'impression que tu es vraiment partial ici, mais si Emilia-tan le dit, eh bien."

La regardant de côté, Subaru se retourna et se fendit le cou, avant de courir après Ram. Ram se dirigeait vers l'une des plus petites pièces du 4e étage.

En entrant dans cette pièce,

Béatrice : « ……Tu es en retard, je suppose. Nous a fait attendre trop longtemps, en fait. Julius va bien, je suppose ?

Sa voix venait du centre mort de la pièce, où elle était assise. Regardant directement Subaru et Emilia, elle a douché de légers abus, avec un peu d'inquiétude pour Julius mélangé. Subaru a souri amèrement à cette attitude malhonnête de la sienne.

Subaru : « Ne vous inquiétez pas. Il semble que le pire soit passé pour l'instant. Il a un sens des responsabilités inutilement fort, alors il réfléchira à ce qu'il a fait, j'en suis sûr… Eh bien, il ne causera pas de problèmes de si tôt.

Béatrice : « Si Subaru le dit, je prendrai ces mots au pied de la lettre, en fait. De cette façon, nos problèmes peuvent être davantage réduits, je suppose.

Après avoir discerné l'état de santé de Julius, Béatrice rentra son menton. Hochant la tête à ses mots, Subaru déplaça ses yeux sur la pièce.

La petite pièce était l'une des nombreuses au 4e étage de la tour de guet, et c'était aussi celle qui contenait tous les bagages à main du groupe. Ils s'assirent tous en cercle, Subaru et Beatrice faisant respectivement face à Emilia et Ram. Avec ça--,

Subaru : "J'ai besoin que vous m'en disiez plus sur ce type, Shaula."

Shaula : « Uhii, le Maître a l'air vraiment effrayant ! Mais, mais, je ne déteste pas non plus quand il est dur avec moi comme ça. C'est une histoire d'amour-haine.

Ram : « Comme elle dit, Maître. Répugnant."

Subaru : "Je m'y oppose !"

Enveloppant ses bras autour de son corps voluptueusement féminin, Shaula se tortilla avec Meili assise sur ses genoux. Ram a pris son comportement fou trop littéralement, mais pour Subaru, ces fausses accusations étaient trop lourdes à supporter.

En tous cas,

Subaru : « Tout d'abord, je voudrais remercier tout le monde d'avoir aidé à rechercher Julius. Même si nous ne le voulons pas, le gars reviendra probablement plus tard pour s'excuser, donc pour l'instant, il va bien.

Émilie : « C'est bon. Je l'ai dit aussi à Julius, mais je suis content qu'on l'ait retrouvé sain et sauf. Je suis sûr que tout le monde ressent la même chose, non ? »

Ram : "Je préférerais que mon opinion ne soit pas la même que celle d'Emilia-sama."

Subaru : "Eh !? Dis quoi maintenant!?"

Subaru avait essayé de faire avancer la conversation, mais il sembla rapidement qu'il y avait une divergence d'opinion entre Ram et Emilia.

Ram pointa un doigt vers une Emilia surprise et commença,

Ram : "S'il vous plaît, écoutez attentivement. D'après ce qu'on m'a rapporté, le 2e『Épreuve』doit être surmonté par toutes les personnes présentes dans la tour. Et pourtant, le chevalier Julius a pris les choses en main sans nous consulter et a fait une deuxième tentative par lui-même… S'il y avait eu un seul faux pas ici, cela aurait pu rompre la relation de coopération que nous avons établie entre la faction d'Anastasia-sama. et le nôtre.

Emilia : "Parce que, rien qu'à cause de ses actions, nous aurions tous pu être disqualifiés ?"

Ram : « Si c'était le cas, tout notre voyage n'aurait servi à rien. Il n'est pas non plus certain que l'examinateur du 2e étage nous laisserait partir en toute sécurité… Cela inclut ce faux Sage là-bas.

Les yeux de Ram jetèrent un coup d'œil à Shaula pendant qu'elle expliquait tout à Emilia. Peut-être qu'elle n'avait pas considéré comme un sujet de conversation, alors elle s'est pointée du doigt et a demandé,

Shaula : « Moi ? Est-ce que le faux Sage signifie moi? C'est vraiment impensable de m'appeler comme ça ! Je ne me suis jamais qualifié de Sage ! Le seul nom que je donne est le seul que Maître m'a donné, et c'est Shaula ! Je suis dévoué à mon seul et unique Maître !

Ram : "Dégoûtant".

Subaru : « Arrêtez de me regarder et de dire ça ! … Je ne nierai pas ce que vous dites.

En mettant de côté les choses excessives, en considérant ce qui pourrait être le pire des cas, les hypothèses de Ram ne pouvaient pas être mises au repos. Les actions de Julius mettent tout le monde en danger.

Même s'il n'avait pas complètement saisi l'essentiel du 2e『Procès』,―― Ou plutôt, parce qu'il avait une compréhension complète de la situation, que ses actions étaient encore plus imprudentes.

Ram: "Que ce n'était pas comme le chevalier Julius, c'est quelque chose que moi, qui connais à peine l'homme, je ne peux pas dire. Mais, même en tenant compte de la gourmandise, je le considérais comme une personne qui ne ferait pas de telles choses.

Subaru : "Eh bien, je suis d'accord avec ça... Mais ma ligne de pensée est un peu différente que ça, puisque je connais le gars. J'attribue ça à Manly Measles.

Bélier : "Rougeole ?"

Subaru : "Aurais-je dû dire varicelle à la place ?"

RAM: "----"

En tout cas, cela avait la nuance d'『Une maladie que tout le monde avait attrapée au moins une fois dans sa vie』.

En tant que tel, la rougeole ou la varicelle pourraient facilement être comparées aux actions de Julius et seraient plus faciles à digérer, mais les contracter à l'âge adulte peut avoir de graves conséquences.

D'autant plus qu'elle peut être mortelle lorsqu'elle apparaît.

Subaru : « Que ce n'était pas fatal cette fois… Contentons-nous de cela et laissons-le partir.

Ram : "――Je ne veux tout simplement pas être tiré en arrière par les autres."

Elle détourna les yeux de Subaru et murmura.

Voyant ses joues se raidir, Subaru haussa les sourcils.

Béatrice : « L'aînée des sœurs ne se sent pas trop bien depuis qu'elle est arrivée à la tour, en fait. Peut-être que la fatigue d'un long voyage l'a finalement rattrapée, ou peut-être que la thérapie par la corne ne fonctionne pas aussi bien pour elle, je suppose.

Subaru: "Ou peut-être qu'il y a autre chose qui la dérange…. Zut, c'est probablement ça.

Assis juste à côté de lui, les mains jointes, Subaru et Beatrice se chuchotaient.

Éliminer ses frustrations face aux actions de Julius et son irritation de ne pas voir un moyen d'effacer le procès, sur Subaru et Shaula, était très loin du comportement habituel de Ram.

Il était probable que la source de cette frustration soit venue du fait de regarder la méthode pour sauver Rem en face, tout en étant incapable de l'atteindre.

Bien sûr, il serait faux de dire que la fatigue ou les cornes blessées pointées par Béatrice n'étaient pas liées à cela.

L'esprit et le corps étaient malades.

Tous ces facteurs étaient probablement à l'origine de l'explosion de Ram.

Meili: "Eh bien, vous voulez juste vous battre ici ~ ? Ou voudriez-vous que la conversation bouge ~ ? Si tu ne décides pas bientôt, je ne participerai pas, tu sais ~.

En un instant, Meili a mis un terme à l'aggravation de l'état des lieux.

Blottie à côté de Shaula, les doigts jouant avec ses tresses, elle scruta paresseusement toutes les personnes présentes dans la pièce,

Meili : "S'il vous plaît, arrêtez de vous battre si vous le pouvez, kay~ ? Je n'aime pas ça, me faire mal ou avoir peur ~ »

Subaru : « Vous… Non, vous avez raison. Votre position de spectateur nous fait économiser beaucoup.

Meili : "C'est ça ~ ? Ufufu, alors s'il te plait sois reconnaissant, kay ~ ?"

Face à sa gratitude, Meili sourit innocemment comme la jeune fille qu'elle était.

Cependant, son sourire avait aussi une allure envoûtante, décrivant subtilement sa nature dangereuse.

Même face à ce sourire, Subaru lui a offert sa gratitude. En y repensant, c'était aussi Meili qui avait suggéré de se retirer du 『Procès』 d'avant.

Avoir quelqu'un comme compagnon capable de dire quand se retirer en fonction de la situation était un gros plus.

Subaru : « Continue comme ça, d'accord ? Il est important de regarder les choses avec sang-froid.

Meili : "Tu te sens vraiment bien, hein~. Même si vous dites des choses comme ça, mon travail est fait quand nous sortons du désert, n'est-ce pas ~ ? Je ne suis bon à rien d'autre de toute façon~.

Subaru : "Ce n'est pas comme ça que je le vois, cependant ? Avoir plus de têtes pensantes aide beaucoup, et combiné avec le fait que nous sortions vivants du désert, alors que nous étions dans la tour, nous devons tous partager notre sort les uns avec les autres. Pense juste que tu n'as pas de chance et que tu dépends de moi.

Meili : "――――"

Stupéfaite par la déclaration pure et simple de Subaru de s'imposer à elle, elle poussa un long soupir et,

Meili: "...... Je commence à comprendre pourquoi Petra-chan ne se sent pas à l'aise avec toi ~."

Subaru : "―― ? Petra est quoi maintenant ? »

Meili : « Ce n'est rien. Cela mis à part, tu ne veux pas demander des trucs à Onee-san nu~ ? »

Détournant son visage, Meili se leva et commença à bousculer le dos de Shaula. Probablement pas à cause de la force de ses petits bras, mais Shaula s'avança joyeusement et s'assit juste en face de lui et baissa légèrement la tête.

Shaula : "Je suis peut-être un peu inexpérimenté, mais je me laisse sous votre garde."

Subaru : « C'est une attitude très admirable que vous avez là-bas. Eh bien, passons maintenant à la question des cadeaux de mariage…. Aie! Aie! Aie! Emilie-bronzage !? Beko ! ? Pourquoi vous me pincez les deux côtés ! ? »

Emilie : "Aucune raison."

Béatrice : « Ce n'est rien, en fait.

Même s'ils disaient que cela n'avait aucune raison, ils voulaient tous les deux faire quelque chose de plus que de lui pincer les côtes, mais hésitaient à aggraver les choses.

Quoi qu'il en soit, Subaru a toussé pour tout remettre sur les rails, puis s'est à nouveau approché de Shaula,

Subaru : « Le gars d'en haut est incontestablement Reid Astrea. L'homme lui-même l'a avoué. Alors, je vous demande, témoin vivant de cette époque, de nous éclairer. Quel genre de mec était-il ?

Shaula : "Déchets humains."

Subaru : "Je t'ai entendu la première fois, et diable, je l'ai même vu en action."

Tordant ses lèvres, elle affichait une expression indigne d'une femme aussi belle qu'elle alors qu'elle se remémorait son « ami » décédé. Mis à part le fait que ce même «ami» décédé était assis dans le même bâtiment, juste à l'étage au-dessus, les souvenirs qu'elle avait de lui semblaient définitivement pas agréables.

Eh bien, elle s'est évanouie à sa seule vue, la bouche bouillonnante et tout. Ce n'était donc pas une surprise.

Subaru: "Nous devons le dépasser, quoi qu'il arrive. J'aimerais avoir ne serait-ce qu'un seul indice sur la façon de passer le 『Procès』 du 2e étage.

Ram: "Alors, s'il vous plaît, dites-nous tout et n'importe quoi sur lui. La personnalité, les habitudes, les relations, les goûts, les dégoûts, les faiblesses de The『Sword Saint』Reid. C'est vrai, nous voulons connaître sa faiblesse. Parler."

Shaula : « Woah, tu viens vers moi très vite ! Si je savais quelle était sa faiblesse, je le poignarderais en retour ! En d'autres termes, il n'a pas de faiblesse !

Ram : "Tch, inutile."

Shaula : "Toi, petite fille, tu agis comme si tu étais plus sexy que Maître..."

Peut-être qu'elle avait de la fierté en tant que 『Sage』, mais elle semblait s'offenser de l'attitude haute et puissante de Ram.

Subaru : « Qu'est-ce que tu fous, te cacher ? Tu es définitivement plus fort qu'elle.

Shaula : « Il ne s'agit pas de savoir qui est fort ou qui est faible. D'une certaine manière, mon instinct me dit de faire ça. Peut-être que c'est le Maître qui a peur. Ce sentiment de peur me gagne, parce que nous sommes un esprit, un corps.

Subaru : "Ne blâmez pas votre manque de nerfs sur moi."

Incapable de se calmer parce qu'il sentait quelque chose de doux presser contre son dos, Subaru a attrapé le cou de Shaula et a ramené son corps contre son gré là où il était.

Et ainsi, la session de questions-réponses a repris mais――,

Emilia : "Umm... Au final, Shaula ne sait pas grand-chose sur le 『Procès』, n'est-ce pas ?"

Shaula : « Ce n'est pas que je ne sais pas. Je sais juste que ce n'est pas encore le moment de tout dire. Je pense que tout sera révélé quand la tour sera conquise.

Emilia : « C'est comme ça…. Je me sens vraiment excité.

Subaru : "Ne jouez pas avec la naïve Emilia."

Ram : "Même si vous ne connaissez pas les faiblesses du『Sword Saint』, il a des habitudes, n'est-ce pas ? S'il a un schéma de combat, par exemple, nous pourrons peut-être trouver un moyen de le combattre.

Shaula : « Habitudes, hein. Ah, c'est vrai, chaque fois que j'ai essayé de le tuer pour harcèlement sexuel, il avait le culot de se gratter le cul en se défendant ! N'est-ce pas un modèle ? »

Emilia : "Il se moque de toi, hein..."

Béatrice : "En premier lieu, la condition pour passer le 『Procès』est vague, je suppose. Il ne fait aucun doute qu'Emilia a été reconnue, il doit y avoir une autre condition…. Dont la réalisation est également reconnue, en fait.

Shaula: "Je pense qu'il est faible pour les jolies filles. Je suppose que si une jolie fille passe par là, ça pourrait aider.

Subaru : « Cela signifie que Julius et moi devrons être laissés pour compte, hein…. C'est une condition assez difficile.

Béatrice : "S-Subaru pourrait peut-être s'en sortir, s'il fait de son mieux, comme en l'aveuglant, définitivement, de cette façon, je pense qu'il pourrait peut-être vraiment s'en sortir, je suppose…."

Subaru : "Tu es tellement mignon, toi."

Et, au milieu des nombreuses questions et réponses inutiles et inutiles, Subaru a pris Béatrice dans une étreinte et lui tapotait actuellement la tête.

Tandis que dans ses bras, se laissant gâter par lui,

Béatrice : « En tout cas, Emilia vient de réussir, en fait. Une simple coïncidence. Il se trouve que cet homme a baissé sa garde, et elle a réussi à le frapper, je suppose.

Subaru : "Et comment pensez-vous que cela s'est passé ?"

Béatrice : « Si Emilia cherchait à tuer, cet homme n'aurait pas été touché, en fait. Ainsi, c'est la négligence de cet homme qui a conduit à la victoire d'Emilia, je suppose.

Émilie : « Hein ? Tout à l'heure, ai-je été loué ?

Béatrice : "Je t'ai fait l'éloge, en fait."

Emilia : « Ah, comme je le pensais. Fufu, merci. Cela me rend vraiment heureux.

Emilia se réjouit du compliment de Béatrice, tandis que Subaru commença à lui caresser encore plus la tête.

C'était une situation plutôt désordonnée, mais il y avait quand même de quoi rire et être heureux.

Subaru : "Mec, de toute façon, c'est plutôt cool de penser que votre capacité à contrer dépend de la quantité d'intention de tuer. La réalité est comme ça, hein. Comme tu es sérieux à ce sujet, ça.

Ram : " ... vous devriez le mettre dans l'autre sens. Comme le dit Barusu, vous ne comprendrez pas à quel point un ennemi est sérieux, mais il vaut mieux ne pas le laisser devenir sérieux.

Subaru : "Tu ne devrais pas les faire devenir sérieux ?"

Reprenant ses murmures, Subaru fronça les sourcils vers Ram. En l'interrogeant, elle est tombée dans une profonde réflexion pendant un moment avant de répondre,

Ram : « C'est vrai. Emilia-sama a été reconnue parce qu'elle lui a imposé les conditions et les a remplies... La condition pour passer cette Épreuve est tout un obstacle, n'est-ce pas.

Subaru : « Je ressens la même chose à propos des détails flous des conditions. La disposition de l'examinateur ici sort bien.

Ram : « C'est pourquoi, je pense qu'il est préférable de divertir l'examinateur et, ce faisant, de présenter les conditions qui pourraient être utilisées pour le procès. En plus de cela, il faut vaincre l'examinateur pour passer au 2e étage.

Subaru : « ―――― »

En prenant les mots de Ram, Subaru sentit qu'il le comprenait un peu mieux.

Emilia avait proposé la condition de 『Sans bouger d'un seul pas』, puis grâce à une lourde charge d'efforts couplée à une petite pincée de chance, elle avait saisi sa victoire―― En tenant compte de l'insouciance de Reid, c'était une victoire avec les conditions les plus lâches . Gagner la victoire par des prouesses physiques devrait être considéré comme impossible après cela.

Subaru : "Même si j'accepte ça, ce n'est pas comme s'il accepterait de me combattre dans un match pierre-papier-ciseaux, hein...."

Emilia : "Euh, nous devons donc trouver une condition qui convaincra Reid de les accepter, puis faire de notre mieux… Comme je le pensais, cet 『essai』 est un examen vraiment difficile auquel vous devez vraiment réfléchir. environ, hein.

Subaru : "Plutôt que d'être dur, je dirais que c'est un type de harcèlement différent de celui du 3e étage."

Le premier était le test de sagesse (d'un autre monde), et après cela est venu le test de force (au niveau des plus forts du monde), était contraire à leurs conclusions, il doit donc y avoir autre chose qui est le sujet principal de ce『Procès』。

En d'autres termes, alors que le『Procès』du 2ème étage était différent de celui du 3ème étage, il était incontestable que la nature de ces deux Procès montrait la profondeur de la méchanceté du créateur de la Watchtower, le『Sage』 insaisissable.

Tout ce qui restait était――,

Shaula : « ――Ça ne va pas et tout ce chemin. Vas-y doucement. Inutile d'être aussi pressé. »

Subaru : "Même si tu le dis comme ça, tu sais."

Shaula a regardé tout le monde occupé avec ses propres pensées, puis, alors qu'elle était assise en tailleur, penchée de gauche à droite, elle a parlé d'une manière désinvolte. En réponse, Subaru et d'autres ont froncé les sourcils, mais elle a tout pris à bras le corps tout en se livrant à la sensation amusante qui se voyait sur ses yeux pétillants,

Shaula : « J'espère que Maître et tous les autres resteront ici pour toujours et à jamais. J'ai attendu que le Maître revienne à la maison pendant des centaines d'années, donc.

Subaru : « C'est… »

Shaula : "Vous pouvez prendre aussi longtemps que vous le souhaitez, aussi longtemps que vous le souhaitez, pour terminer les『Épreuves』. Je veillerai toujours sur toi. ――Peu importe le nombre de jours, d'années ou même de centaines d'années que cela prend.

C'étaient des mots dont on ne pouvait pas se moquer, à cause du poids qu'ils portaient.

De ce ton léger et de ce doux sourire, elle a donné à tout le monde―― Non, à Subaru seul, pour qui elle portait un amour lourd, lourd, le poids de centaines d'années.

Le poids d'être dit par le『Sage』de vivre dans la Tour de Garde, et de la protéger.

Shaula avait dit.

Il était interdit de quitter la Tour sans avoir terminé les『Épreuves』. Et si cela était violé, alors elle le ferait, même si c'était son Maître bien-aimé, la cible actuelle de ses affections, Subaru, elle ne montrerait aucune pitié.

Même s'ils proclament des mots d'amour, même s'ils entretiennent une relation amicale, cela ne veut pas dire qu'ils seraient des alliés.

La Gardienne des Étoiles de la Tour de Guet des Pléiades, Shaula, n'était encore qu'une autre――,

Shaula : "―― C'est bien de rester ici et de s'amuser avec moi !"

――Comme on s'en rendait compte à son sourire, obstacle pour ceux qui souhaitaient franchir les Épreuves.



suivant